Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Lauren Fujiwara le mardi 05 avril 2016, 21:23:37

Titre: The Division OS ~
Posté par: Lauren Fujiwara le mardi 05 avril 2016, 21:23:37
(http://im.ziffdavisinternational.com/t/ign_fr/feature/t/tom-clancy/tom-clancys-the-division-developer-shares-game-upd_t14p.640.jpg)

QUAND TOUT S'EFFONDRE, NOTRE MISSION COMMENCE

https://youtu.be/2SKYh_3VZsQ

Une maladie se propageant lors du Black Friday via l'argent, provoque la chute des États-Unis en cinq jours. La Division est un groupe d'agents tactiques américains du gouvernement et qui doit établir une base et "reprendre" New York qui est en proie au chaos depuis la mise en quarantaine de la ville pour stopper la propagation du virus. Vous êtes un agent de la Division. On vous a envoyé à Manhattan pour préserver les reliquats de la civilisation après une pandémie dévastatrice. En collaboration avec d'autres agents de la Division, votre mission consiste à rétablir l'ordre et à reprendre New York.

Voilà pour ce qui est de l'introduction, n'oubliez pas de regarder la vidéo qui explique bien l'histoire (:

Pour ce qui est du scénario, on n'est tous séparé les uns des autres et on doit rejoindre la base déjà établie à New York (Vous pouvez raconter votre périple pour arriver à la base ou bien on vient vous chercher dans une mission alternative, à vous de voir). Puis, lorsqu'on est tous rassemblé, la mission commence, il faut sauver le Dr Jessica Kandel, détenue par une force armée rebelle dans un hôpital, il faut la libérer vivante, ainsi que d'autres membres du staff médical.

Un RP à 4-5 suffira, donc, je cherche 3-4 autres personnes qui seraient intéressées.

Mon Personnage : http://i.imgur.com/oDiP7GM.jpg

Sofia Valmer, la trentaine, ancienne militaire, forte au corps-à-corps et aux armes de poings, blanches ou à feu, ça sera la chef de l'escouade, elle donnera les ordres, elle aime quand on l'obéit et déteste les faibles, elle est prête à vous laisser crever si vous traînez trop les pieds. Elle a aussi une dent contre les hommes, surtout plus faibles qu'elle physiquement, elle n'hésitera pas à en rabaisser.