Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kido Saori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kido Saori

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Rencontre dans les loges [PV Sarah Jane]
« le: samedi 24 novembre 2012, 13:14:48 »
Saori était devant la glace, se coiffant ses longs cheveux mauves. Elle était prête pour partir à un gala de charité organisé par son association. Il y aurait plusieurs personnalités de marque et bien entendu, Saori était l’une d’entre elles. Après tout, elle était, aujourd’hui, la dirigeante de l’association depuis la mort de son grand-père. Cependant, elle n’avait pas mis son doigt dans l’organisation de ce gala puisque les organisateurs voulaient à tout prix laisser la surprise aux hôtes de marque.

Une fois préparée, Saori fut emmenée à l’extérieur de sa demeure par son majordome qui lui ouvrit la porte d’une merveilleuse limousine. Elle passa une jambe puis l’autre afin de s’installer. Son majordome ferma la porte et elle lui esquissa un léger sourire. La voiture démarra en direction de la salle où avait lieu le gala. Saori avait le regard dirigé vers la fenêtre, observant les horizons défiler à la vitesse de la voiture. Elle était très calme et posée, car elle avait l’habitude de ce genre de soirée. Il s’agissait de récolter des fonds pour son association.

Après une demi-heure de route, le véhicule s’arrêta et on vint ouvrir la porte à la demoiselle. Elle sortit de la voiture et prit la direction de l’intérieur du bâtiment. Une fois à l’intérieur, plusieurs serveurs vinrent la débarrasser et lui proposer un rafraichissement. D’ailleurs, elle salua certaines personnalités qu’elle eût déjà pu rencontrer une ou deux fois ou juste entendu parler. On lui proposa d’entrer dans la salle de soirée. Elle pénétra donc dans cette salle et en observa la disposition.

Il y avait du monde à l’intérieur, un bar sur le côté, plusieurs tables rondes avec une scène au fond de la salle. On venait de prévenir Saori Kido qu’il y aurait un petit spectacle. Certaines personnes défileraient sur la scène pour chanter, danser, présenter des sketchs. La jeune demoiselle avait hâte de découvrir cela. Après avoir fait la connaissance de quelques personnes, elle entendit une annonce comme quoi le spectacle allait commencer. C’est alors que Saori alla s’installer sur la table au centre de la pièce, endroit réservé pour elle et son entourage.

Un serveur lui recula sa chaise et elle s’installa en croisant ses jambes. On lui proposa à nouveau un rafraichissement et elle accepta. Les lumières commençaient tout doucement à s’éteindre lorsqu’elle posait son verre. Toute l’attention était désormais dirigée vers la scène où le spectacle allait commencer. Il paraissait que Saori allait avoir droit à observer un beau spectacle, dont une vedette du nom de Sarah Jane. Elle avait hâte de voir ce que cela allait donner. Elle avait déjà eu l’occasion d’observer de nombreux spectacles, certains étaient magnifiques, d’autres l’étaient moins. En tout cas, Saori avait toujours été passionnée par cet art qui survivait depuis des milliers d’années.

En tout cas, il arrivait souvent à Saori, lorsque le spectacle lui plaisait, d’aller saluer l’un ou l’autre artiste dans ses loges après le spectacle, afin de le ou la féliciter pour sa prestation… Qui sait, peut-être qu’aujourd’hui, elle en aurait encore l’occasion, surtout qu’elle pouvait se le permettre sans soucis puisqu’elle était à la tête de l’association qui permettait cela.


2
L'Art / Kit pour Saori
« le: vendredi 23 novembre 2012, 17:59:52 »
Bonjour à toutes et à tous! Je cherche une personne pouvant me faire un kit complet :)

Je laisse libre choix pour la personne qui voudra bien réaliser mon kit mais il y a une image que j'aime bien: http://img.kazeo.com/658/658974/L/saint-seiya-saori-kido-athena.jpg

Merci beaucoup :)


3
Le coin du chalant / Saori Kido, disponible!
« le: vendredi 23 novembre 2012, 13:30:11 »
Voilà, je me propose pour faire des petits Rps :)

Sujet du topic=> Je ne suis pas difficile, je suis libre pour tout type de sujet.
Nombre de participants=> Avec une ou deux personnes maximum.
Trame=> Des gens xD Des personnes douces ou violentes, n'importe!
Qualité de post=> Ça dépend de mon imagination au moment où je commence à écrire :)

4
Prélude / La réincarnation d'Athéna - { Validée }
« le: jeudi 22 novembre 2012, 19:33:28 »
Nom/Prenom/Surnom : Kido Saori

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Saori Kido est une jeune femme possédant une allure fine et élancée. Sa silhouette élancée reflète de son jeune âge. Elle possède des fines et grandes jambes et un buste bien proportionné à son corps. Ses fesses sont également développées ainsi que sa poitrine. Au niveau de son visage, elle possède des cheveux mauves et assez longs. Ils sont très lises et soyeux, elle y prend soin. La réincarnation d’Athéna possède des yeux vert turquoise et elle possède des lèvres assez fines.  Sa peau est très claire et d’une douceur incroyable. Au niveau vestimentaire, Saori Kido porte très souvent une robe blanche et des petites chaussures. Elle reste très classique au niveau du reste, se mettant quelques fois du rouge à lèvre très clair. D’un point de vue extérieur, Saori Kido est une très jolie jeune fille qui peut plaire à beaucoup de jeunes hommes. Certains n’osent peut-être pas se l’avouer ou trop l’approcher en raison de son statut, mais ça, c’est pour son entourage proche.

Caractère : Lorsqu’elle était jeune, Saori était vraiment une sale gamine… Elle se prenait vraiment pour une enfant de riche, jouant de ses caprices et de ses yeux doux pour amadouer n’importe qui. Elle s’amusait également à faire « souffrir » les orphelins qu’elle pouvait croiser grâce à l’association de son grand père. Or, depuis la mort de son grand père, elle a gagné en maturité et en assurance. Saori est réellement devenue Athéna. Elle est douce, chaleureuse et mature. Elle sait également être combative lorsque l’occasion se présente. La réincarnation d’Athéna est vraiment une personnalité forte. Saori est une jeune fille exemplaire depuis qu’elle sait qu’elle est Athéna et elle fait tout pour aider les personnes dans le besoin. Au point de vue privé, Saori reste quelqu’un de très mystérieuse, personne ne sait quels sont ses petits plaisirs.

Histoire : La réincarnation d’Athéna apparait une fois tous les deux cents ans, environ. Le nourrisson était élevé au Sanctuaire lorsque Saga, sous les traits du Grand Pope Arès essaya de l’assassiner. Mais Aioros, le chevalier d’or du Sagittaire empêcha l’assassinat et s’enfuit avec le bébé.  Cependant, suite aux combats avec le chevalier d’or du Capricorne, il décéda aux suites de ses blessures. Avant de rendre son dernier soupir, il rencontra Mitsumasa Kido qui prenait des photos du Sanctuaire. Ce dernier jura à Aioros qu’il allait veiller sur Athéna et sur l’armure d’or du Sagittaire. C’est comme cela qu’Athéna échappa au pire.

Elle fut donc ramenée au Japon où elle suivit une éducation stricte de la famille Kido, se faisant passer pour la petite fille de Mitsumasa. À cet âge, Saori était une véritable petite peste, elle profitait de son « statut » pour ennuyer les orphelins qui faisaient partis de la fondation (les futurs protecteurs d’Athéna). Mais au fil des années, elle gagna en maturité. Son grand-père décéda et lui céda donc la fondation Kido. Saori décida de lancer un tournoi à tous les Saints afin de sélectionner le meilleur pour remporter l’armure d’or et c’est à ce moment-là que tout s’enchaina…

Saori ne savait pas que cette armure d’or était tellement convoitée… Or, le Grand Pope voulait avoir main prise dessus afin de réunir les douze armures d’or au Sanctuaire. C’est à partir de ces évènements que Saori apprit qu’elle n’était pas une humaine comme les autres, mais qu’elle était en réalité la Déesse Athéna. De nombreux combats s’enchainèrent… Athéna se lia d’amitié avec les chevaliers de bronze, protecteurs de la déesse. Elle combattit le Sanctuaire afin de le libérer du joug du Grand Pope maléfique Saga. La réincarnation d’Athéna est devenue une personnalité encore plus forte, réussissant à réunir les chevaliers d’or survivants à cette effroyable Guerre. Elle combattit également Poséidon, ou encore Hadès… Tous ces combats la rendirent beaucoup plus forte qu’avant.

Depuis peu, Saori vit de nouveau sa vie paisible au Japon et elle espère pouvoir vivre dans un monde en paix pour le restant de ses jours… Mais elle ne peut se leurrer. Elle reste tout de même attirée par sa ville natale bien qu'elle aime voyager. Elle a eu l'occasion de le faire pas mal de fois avec ses chevaliers protecteurs mêmes si certains endroits restent des territoires assez hostiles, comme le royaume d'Hadès ou encore le froid polaire d'Asgard.


Situation de départ : Saori Kido ne possède pas beaucoup d'expérience au niveau sexuel. En effet, elle n'a pas eu l'occasion de se prêter énormément au plaisir charnel.

Autres : Athéna possède un cosmos très puissant, supérieur à ses chevaliers. Elle possède également un sceptre et la fondation Kido. Elle possède une armure qui est l'armure sacrée d'Athéna

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Via de la pub dans mon entourage :)

Pages: [1]