Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Amana Béryl le vendredi 14 octobre 2011, 03:19:57

Titre: L'amazone démoniaque [Valiplanté!]
Posté par: Amana Béryl le vendredi 14 octobre 2011, 03:19:57
Nom/Prenom/Surnom : Béryl/Amana/ Pas de surnom pour l'instant

Age : Dix-huit ans environs.

Sexe : Femme

Race : Demi-humain, demi-démon.

Orientation sexuelle: Elle aurait voulu n'avoir de relations qu'avec les femmes, mais son côté démoniaque peut l'inciter à des relations avec des hommes.

Description physique :
La réincarnation l'a changé, elle est passé du vieux papy usé par le temps à une créature jeune.

Sa peau qui avait pâlit au fil des années à prit une teinte bronzée en plus d'avoir retrouvé sa jeunesse et les marques physiques de son ancienne vie ont disparues. Son corps est devenue celui d'une femme joliment dessiné, tout en finesse hormis la poitrine qui ,sans être disproportionné, est assez visible.  Sa chevelure blanche est devenue noir ébène en prenant un type de coiffure sauvage qui va bien avec son nouveau corps. Ses yeux sont plus grands qu'avant, ils ont aussi une teinte bleutée qui rappellera des eaux profonde et aura sur la plupart un effet apaisant. Sa vision est plus performante et fine que celle des êtres humains ordinaires. Ses mains sont moins massives mais peuvent faire preuve d'une bonne dextérité à qui saura lui apprendre.
Le dernier détails de cette transformation physique, d'ailleurs cela ne passe pas inaperçu, est une queue de démon dont à hérité cette demoiselle.

Elle a une meilleure souplesse et ne connait pas sa force, son côté démoniaque par contre lui connait sa puissance. De plus, de la magie coule à présent dans ses veines.

Ses vêtement ont changés eux aussi pour suivre cette métamorphose. Elle a pour soutien-gorge un simple ruban, noué dans le dos. Un pagne très court au dessus d'une culotte mise très bas sont les seuls vêtements couvrant son intimité.
Ils peuvent se déchirer mais se "reforment" après, de plus ils ont quelques choses de spéciale.



Caractère :
Son caractère est divisé en deux, l'un est le sien, l'autre est celui de son côté démoniaque.

Rude envers les personnes trop sure d'elles-même, mais bienveillante envers les personnes sollicitant son aide qui sera donné en échange d'un histoire ou une légende. Elle ne craint pas l'Ordre Immaculé et a une vision des divinités et de la spiritualité très large et ouverte. Elle est aussi très curieuse, si une chose l'intrigue elle cherchera à comprendre peu importe le nombre d'essais et le temps utilisé pour cela.
Elle a peur de l'orage, malgré le changement ses peurs sont restés et ont d'ailleurs gagné en puissance. Dans son ancienne vie elle ne faisait que craindre, maintenant cette peur la pousserait à aller se cacher, si son côté démoniaque ne prend pas le dessus.

Lorsque ce côté prend le dessus, par ses pulsions que Amana ne peut arrêter, elle agit à sa guise.
A ce moment, le moindre souffrance causé à autrui sera génial, mieux encore si Amana souhaite du mal de la personne alors là ce sera un vrai régale.
Elle aime la luxure, jouer avec ses partenaires, alterner douceur et bestialité pour amener sa partenaire au septième ciel. Elle aime donner du plaisir, mais attend quand même à ce que vous lui en donniez en retour. D'ailleurs elle fera de vous sa servante ou son serviteur favori, ce qui est une bonne chose. 
Elle aimera trembler de peur devant plus puissant qu'elle, d'ailleurs la moindre peur de Amana est une délice lorsque Béryl à le contrôle.


Histoire : Béryl est né sur Terre dans une famille modeste, il a grandi à Seikusu tranquillement, même si des disparitions mystérieuses poussaient ses parents à prendre certaines précautions. Il était très sociable, mais avait la faucheuse tendance à se battre avec les autres lorsque quelque chose n'allait pas, c'était sa manière d'attirer l'attention. En grandissant cela disparut, l'enfant regardait calmement le monde qui l'entourait comme-ci il cherchait quelque chose, mais personne ne sut quoi.

Il entra au lycée et avait une bonne réputation, il avait une certaine sagesse et voyait les choses différemment par rapport aux autres. Au début cela perturba un peu, mais en fin de compte cela faisait son charme. Quand il prenait une décision on pouvait être sûr qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour respecter celle-ci.

A la fin de l'année il disparut sans laisser de trace, encore une victime des disparitions inexpliquées causés par les portails.

Le jeune homme était arrivé sous une pluie glacée, un éclair tomba non loin de lui et un monstre surgit de nulle part. L'humain était figé de peur, heureusement un chasseur qui passait par là lui sauva la vie. Il accompagna longtemps son bienfaiteur et découvrit beaucoup de choses de Terra, certaines plaisantes, d'autres qu'il n'aurait jamais voulu connaitre. Il finit par quitter le chasseur, non sans le remercier pour le temps qu'il lui avait accordé.

Le temps passa et Béryl se mit à vieillir tranquillement, il avait trouvé un coin où il n'y avait presque pas de monstres et de visiteurs indésirables, il fatiguait plus facilement, aussi se poser parut une bonne idée. Le vieil homme offrait volontiers gite et couvert à qui voulait en retour lui conté légendes et histoire de voyages, les rouages du temps continuèrent à raccourcir la vie de Béryl. Jusqu'à ce fameux jour que tout humain connait.

Béryl sentait la fin de sa vie qui arrivait, il attendait, tranquillement sur son fauteuil, que la Faucheuse vienne lui rendre visite. Il finit par s'endormir paisiblement, rêvant un moment, puis la dernière étincelle de vie quitter son corps, il ne s'en rendit pas compte. Il allait dormir là et ce éternellement.

Réincarnation

Malheureusement il se mit à errer, jusqu'à sa rencontre avec Xvisse, une femme bien étrange qui lui avait proposé son aide. Au début il fut assez septique, mais les pouvoir de la femme eurent tôt fait de balayer ce scepticisme. Il passa la nuit dans une étrange tour qui l'obligea à revivre tout les moments de sa vie, surtout les plus horribles, il ne sut pas comment il avait put monter tout en haut, il s'endormit  et là il changea.

Il était devenu une Amazone démoniaque, peuple aussi craint que secret, peu de personne eurent la chance d'en voir, aucun n'avait put raconter ce qu'ils avaient vus.

Peu de temps après il quitta Xvisse et marchait vers une nouvelle vie qui lui apprendrait sans doute beaucoup de chose.

Situation de départ : un peu d'expérience, mais son côté démoniaque en connait un rayon.

Autres :
-Soumise à ses pulsions démoniaques (Amana ne peut pas résister).
-Possède une queue de démon qui peut s'allonger et changer de formes. Elle est aussi très sensible et peut rapidement exciter Amana.
-Possède le don de magie.
-Son corps à une vitalité plus grande que le simple humains, elle guérit plus vite de blessure et résiste mieux aux divers substances atterrissant dans son sang, qu'elles soient bénéfiques ou non.

Vêtement (Ruban+"pagne"):
-Protège l'intégrité physique de la base du cou jusqu'à mi-cuisse, Mais la souffrance est présente sans diminution quelconque.
-Protège du froid, de la chaleur, ainsi que de la magie se manifestant par température (boule de feu, piques de glace, congélation, etc...). Une subtilité cependant, si la magie est bi-élémental cette protection n'agit pas.

Armes:
-Deux épées en Rosaline qui prennent l'apparence de bracelet de chevilles lorsqu'ils ne sont pas sollicitées.
-Elle ne peuvent être brisé que par un sort particulièrement puissant et ce restaurent avec le temps, elles peuvent dévier ou absorber la magie.
-La Rosaline absorbe la magie, épée en main Amana ne peux utiliser que la magie interne. Des sorts jusqu'au niveau moyen sont absorbés par les lames.
-La magie absorbé peut soigner Amana, être transformé en force supplémentaire ou utilisé de façon défensif.

Comment avez vous connu le forum: au pif sur Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: En parler serait plus efficace car certains pourrait crier au scandales ^^

Titre: Re : Le vieux Béryl
Posté par: Alraunya le vendredi 14 octobre 2011, 10:02:22
Bienvenue!


Pour commencer, il te faut un avatar. Plutôt que de mettre un lien vers une image, réduit celle-ci et met-là dans ton profil, même si tu es amené à le changer par la suite. C'est une condition sine qua non à la validation.

Ensuite, il y a un peu trop de fautes, notamment des problèmes d'accords singulier/pluriel, et certaines phrases ont une tournure bizarre.

Citer
Il a légèrement peur de l'orage qui a marquer son périple sur Terra, sa confiance envers les autres Hommes et égale à celle qu'il donnerait à un monstre autant dire très faible.

Ce qu'il y a avant la virgule n'a rien à voir avec ce qui se trouve après. Dans ce cas, on fait deux phrases séparées, sinon ça n'a pas vraiment de sens.

Voilà, encore un peu de boulot et ce sera bon!
Titre: Re : Le vieux Béryl
Posté par: Quetzalcóatl le vendredi 14 octobre 2011, 10:44:22
Un deuxième veillard en moins d'une semaine ! \o/

Bienvenue ! o/
Titre: Re : Le vieux Béryl
Posté par: Maîtresse Isis le vendredi 14 octobre 2011, 10:52:17
Bienvenue à toi, véritable vieillard. (:

Après l'invasion des Dieux, celle des vieux ?
Titre: Re : Le vieux Béryl
Posté par: Amana Béryl le vendredi 14 octobre 2011, 12:45:43
Merci

Alraunay: je corrige cela de suite

Edit: J'ai corrigé ce que j'ai vu, s'il reste des fautes je corrigerais.

Titre: Re : Le vieux Béryl
Posté par: Alraunya le vendredi 14 octobre 2011, 13:17:29
Essaye de vérifier ton texte avec ça: http://bonpatron.com/ (http://bonpatron.com/)

Tu n'auras pas toutes les fautes, mais ce sera déjà pas mal, je pense.
Titre: Re : Le vieux Béryl
Posté par: Itami no Kyô le vendredi 14 octobre 2011, 13:43:17
"Quand je serai le maître du monde, tu feras partie de ceux qui siègeront à mes côtés!"

Hein? Tu dis ça à un homme?

"Sinon j'aurais dit sur mes genoux. Et regarde-le, avec une moustache aussi MOTHERFUCKING EXTREMELY EPIIIIIC, ça peut être qu'un type bien!"

TU LE JUGES JUSTE SUR SA MOUSTACHE???

"Bienvenue à toi, jeune Mortel!"
Titre: Re : Le vieux Béryl
Posté par: Kyle Macross le vendredi 14 octobre 2011, 19:32:45
J'adore.

Superbienv'nue !
Titre: Re : Le vieux Béryl
Posté par: Amana Béryl le dimanche 16 octobre 2011, 12:28:01
Merci à vous deux

Cher Dieu des lapins, actuellement le vieux béryl est un peu décédé, il ne risque pas d'être joignable pour le moment ^^"
Titre: Re : Le vieux Béryl
Posté par: Alraunya le dimanche 16 octobre 2011, 12:30:24
Je ne t'embête pas plus, je valide!
Titre: Re : Le vieux Béryl [Valiplanté!]
Posté par: Amana Béryl le dimanche 16 octobre 2011, 14:35:09
Merci pour la validation
Titre: Re : L'amazone démoniaque [Valiplanté!]
Posté par: Amana Béryl le mercredi 02 novembre 2011, 23:03:48
Édition de la fiche faite  :)