Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kiyoshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kiyoshi

Pages: [1] 2
1
Refectoire / Re : On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)
« le: mardi 17 août 2010, 00:38:00 »
Kiyoshi se trouvait dans une situation quelque peu embarrassante, mais le comble fut qu'il ne semblait offrir aucune résistance, pour dire vrai il avait déjà eut le droit de se faire prendre dans les dortoirs le jour où il avait accepté de dormir avec un mec qui avait plus qu'insisté pour qu'il vienne.

Le travelo se dit qu'il avait aussi bien fait de mettre un caleçon au lieu d'une culotte, une hésitation qui lui avait sauvé la mise, car il serait un peu moins excité par ce qui allait venir. Il laissa un léger gémissement quand il se trouva sur la table, qui était froide au passage par le fait qu'il y avait un peu d'eau dessus, sans doute un élève ayant vidé les bouteilles.

Le travesti se mit à soupirer, il se disait bien que personne ne l'avait accosté  aujourd'hui, il juste fallut qu'il tombe sur un maniaque  sado-maso. Vous me direz en tant que divinité il aurait put utiliser ses pouvoirs pour lui rendre la monnaie de sa pièce, et bien non. Pour Kiyoshi, utiliser ses pouvoirs pour une simple séance spéciale dans le réfectoire ne méritait même pas une toute petite magie. Il avait décidé de vivre comme un humain et rien ne changera son état d'esprit.

Il vit Devil farfouiller dans la cuisine et revenir avec des ustensiles, si cela lui faisait plaisir. Mais le moins drôle ce fut au moment où une seringue apparut dans son champs de visant, il n'aimait pas les piqure, encore moins quand il ne savait pas ce qu'il y avait dedans. Dès que le liquide entra en lui il se sentit bizarre, il comprit très vite ce qu'il y avait eu dedans.

- Dis cela t'arrive toujours d'attacher tes partenaires et de les exciter avec ce genre de truc ?


Le plus surprenant c'est que Kiyoshi ne semblait pas le moins du monde perturbé par le fait qu'il ne pouvait pas bouger et que dans peu de temps il sera sous l'effet de l'aphrodisiaque, aphrodisiaque qui faisait pousser la verge petit à petit.

Moins de cinq minutes plus tard la dieu se trouva en parfait disposition pour la suite, bien que résistant tant bien que mal à l'aphrodisiaque, bon il aimait aussi se trouver dans la position du dominé et faisait tout pour exciter son/sa partenaire, dans le cas présent c'était sa résistance à ses propres pulsions.

2
Refectoire / Re : On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)
« le: lundi 16 août 2010, 21:00:56 »
Kiyoshi avait vite comprit que la personne en face de lui n'était pas là pour faire la causette, celui lui était arrivé souvent de par le fait de son corps androgyne qui prêtait à  confusion et était toujours sublime à regarder en détail. Il eut un frisson en sentant la filin commencer son étreinte mortelle autour du cou du dieu qui sans e faire exprès relâcha une énergie similaire au ki, cette énergie parcourut tout le filin jusqu'à paralyser momentanément les bras de Devil.

Le travesti fut étonné de voir la personne partir précipitamment, sans doute avait-il comprit que le président du club de cosplay était trop coriace pour lui. Il eut un soupir.

- Décidement aujourd'hui le repas est agité.


Puis il y eut une grande surprise pour Kiyoshi qui découvrit le véritable apparence de Devil, celui du chasseur de prime, mais bizarrement il ne semblait pas paniquer. Il avait pleinement confiance en ces capacités physiques.

Le travesti n'eut que le temps de jeter sa cuillère entre le filin et sa gorge pour éviter la décapitions, non sans qu'il saigne sur les côtés, plutôt efficace le piège vous ne trouvez pas, fort heureusement la cuillère se rompu avant que Devil ne retire la nœud coulant autour de son cou, ce qui laissait au chasseur de prime une idée sur un mode de vie basé sur la survie.

Une fois attaché au plafond le travesti eut un visage souriant, il ne semblait pas paniqué par le fait de se trouvé suspendu par les bras, non sans voir une légère crispation à la mâchoire sous la douleur lancinante.

- Je ne sais pas trop de quoi tu veux parler, mais si c'est pour avoir du bon temps avec moi il fallait le dire tout simplement au lieu de me pendre. *soupir* Je vais devoir porter un collier ou un ruban pour cacher la marque.

En effet la marque était encore présente. Ce qui était en soi assez bizarre par le fait que les diablotins ou tout être fantastique avaient plus ou moins des facultés de régénération dépassant les humains.

- Heureusement que je n'ai pas le vertige.

Il se balança jusqu'à avoir appui sur le plafond, qui était assez fragile car constitué de carré de contreplaqué assez fines et donc peu résistante aux pressions importante. Ainsi il réussit à briser son entrave, mais l'atterrissage allait être dure.

Kiyoshi apprit deux choses de cette expérience, d'une les table sont fragile, de deux ça fait un mal de chien d'atterrir sur le dos. Son instinct lui dictait de fuir pour l"instant, aussi il se relève et tente de partir vers la sortie.

Mais pour une raison qu'il ignore le filin se mit à s'enrouler autour de lui et resserrer son étreinte, la configuration géographique sur son corps ressemblait bizarrement à celui employé pour le bondage.

Le filin se plaqua davantage contee la peau de Kiyoshi, coupant petit-à-petit les vêtements.

3
Refectoire / Re : On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)
« le: lundi 16 août 2010, 19:33:50 »
Kiyoshi était à fond dans la lecture d'un passage où allait enfin jaillir un indice pour avoir une piste sur le fameux assassin qui avait tué le maire.

Puis d'un coup il ne sut pas pourquoi quelque chose attira son attention, à première vu une personne était resté et le regardait fixement, il se rappelait l'avoir vu de temps à autres, mais jamais cette personne n'avait montré d'intérêt particulier à son égard.

Aussi il reprit un cuillère de sa glace qui commençait à fondre légèrement, cela eut comme effet de chasser momentanément son intuition qui lui dictait que quelque chose de mauvais risquait d'arriver.

C'est alors que la personne en question s'installa tout à la table de Kiyoshi, qui ne le prit pas mal, même s'il aurait espéré un minimum de politesse, cela ne tue pas.

Il ferma son livre, le déposant avec délicatesse et étira ses bras en l'air, se prenant les doigts dans quelque chose qui semblait léger, mais ne ressemblait pas du tout à un fil de cuisine suspendu ou à une toile d'araignée.

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Encore une blague de ces gamins ou les reste de la fête d'hier.

En effet hier il y avait eu une fête en l'honneur du départ d'un professeur.

Le travelo fit mine de regarder en l'air, ne sachant pas encore qu'il avait le piège autour du coups, même s'il avait eu un léger frisson quand le métal froid avait touché sa gorge.

4
Prélude / Re : Rencontre du troisième type
« le: lundi 16 août 2010, 18:57:43 »
*Vient déguisé en ghostbuster.*

Yo. tu l'as eu où ton déguisement ?

Bienvenue.^^

5
Prélude / Re : Un fils désespérant. [VAL.]
« le: lundi 16 août 2010, 18:25:04 »
Merci.^^

6
Prélude / Re : Un fils désespérant. [VAL.]
« le: lundi 16 août 2010, 17:31:35 »
*Fait signe à Kira d'attendre et part, quelque minutes plus tard revient avec un magnifique kimono noir avec des pétales violette.*

Voilà pour une belle demoiselle. Pour ce qui est de mon pouvoir vous le saurez en temps voulut comme les autres. Toujours garder une intrigue pour attirer les personnes. :D

7
Refectoire / On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)
« le: lundi 16 août 2010, 17:28:44 »
Le réfectoire était bien calme, un calme qui ne pouvait durer bien longtemps.

- Connard rend moi mon dessert sinon je te défonce ta tronche.

- Ha ouais ?! J'attends que ça, mais t'es même pas capable de me tordre le petit doigts.

S'en suivit la formation de deux groupes, sous le regard effrayé d'élèves cherchant à partir le plus vite possible. Kiyoshi était quand à lui assit à une table et mangeais tranquillement un sorbet fraise-pistache-orange, il allait manger une petite fraise au sommet de son dessert quand une fourchette passa devant lui, il n'avait même pas eut peur, pourtant il savait qu'avec ses pouvoir bridés, il était aussi vulnérable qu'un humain classique, cela eut comme unique conséquence de lui laisser échapper un soupir.

- C'est encore à moi de régler le problème.


Le travelo se lève et fouilla le frigo pour trouver deux bouteilles d'eau où le liquide frôlait les 6°C, puis il s'approcha des deux fouteur de merde.

- Si vous régliez ça en vous lançant un défi ... Je sais, celui qui boit le plus rapidement sa bouteille d'eau.


Il eut un sourire amicale pour que la paix revienne, mais cela ne se passa pas comme prévu et fut même repoussé en arrière, il se releva en massant ses fesses endoloris et poussa u autre soupir avant de saisir la nuque des deux imbéciles.

- Vous ferriez mieux de quitter cette endroit et régler ça dehors avant que je m'énerve.

Les deux perturbateurs eurent des sueurs froide, une rumeurs avait circulé comme quoi le président du club de cosplay avait envoyé au tapis le meilleur des kendoka du lycée pour avoir déchiré un livre auquel Kiyoshi tenait particulièrement.

- Ou .. Oui je crois ...

- Que l'on ... va faire ... ça

Tout le monde quitta le réfectoire, laissant le travelo tout seul, il soupira uen nouvelle fois en se disant qu'il avait sans doute fait une bourde, mais bon au moins il aurait la paix.

Il sortie de son sac un livre nommé : Le labyrinthe des secrets. L'intrigue en elle-même n'était pas en soi intéressante, mais les personnages avait du style, sans compter le message caché que l'auteur avait voulut faire passer. De sa main libre, c'est-à-dire la droite, il saisit la cuillère pour prendre un peu de glace et l'amener à sa bouche, se délectant du goût, tout ça sans quitter la page du livre.

8
Le coin du chalant / Re : 1 rp please.
« le: lundi 16 août 2010, 15:49:09 »
Ok, je le tape et t'enverrais le lien par mp .^^

9
Le coin du chalant / Re : 1 rp please.
« le: lundi 16 août 2010, 15:36:28 »
Laquelle des trames t'inspire le plus ?

10
Le coin du chalant / 1 rp please.
« le: lundi 16 août 2010, 15:20:28 »
Trame :

1) Kiyoshi est au réfectoire du lycée tout seul, les élèves étant partie faire les magasins ou du karaoké, vous pouvez sans doute trouver une autre façon d'utiliser les ustensiles ou la nourriture. (tenue ; avatar)

2) Vous coincez le dieu contre les casiers et vous voulez vous amuser un peu. (tenue ; à voir avec la/les personne(s).)

Thème : Hentaï (soft ou hard c'est à voir. Vous pouvez être plusieurs et il n'y a aucune restriction pour la race, le sexe ou l'âge apparent.)

Nombre de participant(e)s : 2 voir 3 grand max.

Nombre de ligne : 6 minimum.

11
Prélude / Re : Un fils désespérant. [VAL.]
« le: lundi 16 août 2010, 14:22:59 »
Nava : Je le ferrais un peu plus tard. :)

Destin : * Se déguise en vendeuse de grenadine.XD* Merci

Adelheid : Danke

Hieronimus : Merci boy. :D

Hypnos : *Retire son déguisement et tire l'oreille du dieu.* Le rire c'est bon pour la santé, mais pas en excès.

Devil : Il faut déjà que tu prouve que je sois un dieu, car je te rappel que je vie très bien comme un humain, donc tu vas devoir revoir ton calcul prenant le prix de base d'un humain, rajoute la beauté, la culture et peut être un pouvoir particulier, si j'ai envie.^^ J'ai oublié les dépenses que tu risques de faire inutilement pour me capturer ce qui rendra l'affaire peu lucratif.

12
*Retire son déguisement pour porter ce de l'avatar et baille.*

Bon je vais allez me coucher. Surveille les bien Véro-chan. ;)

13
*  Sort la trousse d'infirmière et sort une seringue avec un drôle de liquide à l'intérieur. *

Une piqure Kamui-kun ?

14
* Profite de l'inattention pour se changer et enfiler une tenue d'infirmière. *

Si vous vous faites mal je suis là. ;)

[Message du créateur : Dire qu'à la base j'étaie parti sur un perso sérieux, voilà ce que c'est devenue en cours de route.^^']

15
* Joint ses mains et sourit.*

Voyons dans combien de temps il sort ! 1, 2, 3 ....

Pages: [1] 2