Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eva Crimson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Eva Crimson

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Human Toy [PV : Samara]
« le: dimanche 24 février 2013, 19:23:25 »
Il est des fois où la vie vous semble presque fade et sans intérêt, vous êtes plongés dans une sorte de routine à laquelle vous avez l'impression de ne pas pouvoir échapper. Eva se trouvait dans une situation similaire à celle-ci. Depuis plusieurs jours elle n'était plus allée en cours par manque total d'intérêt et avait finit par rester chez elle à ne rien faire sans même prendre la peine de s'habiller.
En plus de n'attacher aucune importance à la pudeur, Eva était une nymphomane de premier rang, elle ne pouvait donc pas concevoir une journée sans activité sexuelle. Ainsi tout ses voisins étudiant y étaient passés (parfois plusieurs en même temps), ainsi que le facteur (tout les jours) ou encore les différent livreurs.

Toutefois elle commençait à s'ennuyer malgré tout du sexe avec les êtres masculins, elle aurait apprécié d'être avec une femme dominatrice, mais malheureusement elle ne connaissait personne de ce genre sur terre. Sa journée se déroula de façon plus que banale si l'on occultait le fait qu'elle soit nue en permanence, les commerçants avaient eu du mal à s'en remettre d'ailleurs.
Elle finit par ressortir son énorme godemichet avec lequel elle joua un peu, mais elle le trouva en définitive beaucoup moins intéressant qu'un phallus vivant. Au final elle se résigna à la masturbation qui finit par porter ses fruits contre toute attente. les voisins avaient sans doute pus profiter du spectacle au moins auditivement, voir même visuellement pour les plus courageux qui avaient pus la regarder en action par sa fenêtre.

La rouquine finit par s'endormir en priant pour que sa routine soit brisée. Elle était allongée nue sur son lit sans s'être recouverte, jambes écartées dans une chambre qui sentait fortement la cyprine.
La jeune fille était à des années lumière de se douter du fait que sa routine allait effectivement être brisée d'une manière aussi inattendue que la personne qui allait s'en occuper. Pour le moment elle faisait un séjour au pays des rêves et à en juger par la tâche sombre sur son drap juste en dessous de son entrejambe, le rêve semblait plus qu'agréable.

2
Vous nous quittez déjà ? / Baisse de fréquentation temporaire
« le: mardi 17 juillet 2012, 16:15:39 »
Et oui c'est l'été et malheureusement je pars en corse demain 18 juillet et ce jusqu'à fin août, je serais donc moins présente avec mes deux comptes ( Eva et Elly ) mais je continuerais tout de même à apporter des réponses de manière relativement régulière ne vous en faites pas :)

*bisouille tout le monde*

3
L'auberge du Coucher de Lune / Douce compagnie nocturne [PV Arashi]
« le: samedi 14 juillet 2012, 05:09:15 »
L'auberge du couché de lune de Nexus semblait pour une fois accueillante et au terme d'une journée de promenade, Eva décida d'aller y loger au moins pour la nuit qu'elle pensait passer à batifoler avec les divers clients de l'établissement.
Une fois dans sa chambre elle sortit quelques vêtements très légers et alla se laver en traversant l'étage complètement nue sans se préoccuper du regard des badauds qu'elle croisait. Une fois ses ablutions terminées elle revint dans sa chambre pour s'habiller de manière provocante, enfin plus provocante que d'habitude dira-t-on. Son haut lui couvrait le ventre et remontait en deux bandelettes d'à peine quelques centimètres d'épaisseur, laissant voir la majeur partie de son opulente poitrine au grand jours. Ce qu'elle portait en bas n'était pas plus chaste, une minijupe assez longue pour couvrir sa culotte à l'avant, mais trop courte pour couvrir la totalité de ses fesses rebondies, laissant donc voir le bas. En parlant de sous vêtements, son string possédait la particularité d'être ouvert au niveau de son intimité, que l'on pouvait donc voir lorsqu'elle était assise dans certaines positions.
Pourquoi une tenue pareille me direz vous ? Et bien simplement parce qu'Eva avait certaines choses en tête et par conséquent avait facilité au maximum le rhabillage.

Séduire un mâle était une chose facile, avec la tenue qu'elle portait elle était sur d'y arriver sans aucun problème. La soirée commençait à peine et elle faisait déjà parler d'elle autour des tables, si bien que plusieurs hommes ne tardèrent pas à venir l'aborder de manière très... Masculine ...
Toutefois elle n'avait pas eut de rapport depuis presque un mois, tant et si bien qu'elle ne comptait pas faire la difficile et leur proposa une alcôve pour qu'ils se mettent à l'oeuvre. Au total sept hommes l'avait accompagnée, et des que la porte de l'espèce de log fut fermée, ils se jetèrent sur elle. Aucun n'était véritablement un étalon, mais ils tinrent deux heures, passant à tour de rôle dans tout ses orifices. Lorsqu'ils eurent finit ils repartirent sans dire un mot, la laissant remettre le peu de vêtements qu'elle avait avant de sortir à son tour.

N'importe qui de normal ou de censé se serait arrêté là, mais Eva était passionnée par le sexe et elle voulait rattraper la pratique perdue durant un mois. Elle scrutait la salle pou voir les nouvelles têtes présentes car en deux heures l'établissement avait très certainement brassé un nombre monstrueux de clients. Personne n'attirait son regard jusqu'à ce qu'elle pose les yeux sur le dos d'une femme aux cheveux d'un turquoise très clair.

*Hmmm quelles superbes courbes, un peu de douceur féminine ne serait pas de refus après ces orang-outang ... Voyons voir si elle se laisse tenter...*
pensa-t-elle.

Elle se dirigea vers la jeune femme en récoltant quelques mains au fesses au passage, elle s'en moquait maintenant qu'elle avait en tête une suite des évènements différente. Le temps d'arriver jusqu'à sa table, elle put voir que l'avant du corps aussi était très bien sculpté et tout ceci ne la laissait pas indifférente.
Attrapant un tabouret, elle s'assit à côté de la jeune femme et adopta un ton très sensuel pour lui parler.

"Bonsoir... Désirez vous un peu de compagnie ?"
l'approche était banale certes, mais la personne qui avait lancée cette approche, Eva en l'occurrence, l'était beaucoup moins.

Pendant qu'elle lui avait adressée la parole, la main gauche de la rouquine était venue se poser sur la main droite de la plantureuse jeune femme, sur la table, un geste anodin visible par tout le monde. En revanche son autre main était restée sous la table à l'abri des regards indiscrets pour aller se poser sur la cuisse de l'inconnue, commençant à la caresser très légèrement avec une extrême douceur. Durant tout ce temps, le regard d'Eva n'avait pas quitté celui de la femme à côté d'elle, les yeux remplis de volonté de plaire et de désir non dissimulé.

4
Eva avait décidée d'aller se promener dans le parc de Seikusu avec quelques copines de classe par un beau samedi qui sentait bon le soleil et l'air frais. Durant toute l'après-midi elle s'était amusée comme une petite folle entre le badmington, le pique-nique et les multiples batailles d'eau ( que certains garçons présent avaient également apprécié semble-t-il). Mais au fur et à mesure que le jours avançait, les copines d'Eva rentraient chez elles et elle termina seule sur un banc, repoussant au maximum le départ de ce cadre enchanteur.

Le soleil commençait sa lente descente pour laisser la place à la lune, mais Eva restait toujours assise sur son banc en train de rêvasser, profitant tant qu'elle le pouvait encore de la chaleur des rayons du soleil sur sa peau.
Revenant un peu malgré elle à la dur réalité, elle vit du coin de l'oeil un homme d'apparence relativement âgé, entre trente et quarante ans probablement, vêtu d'un long manteau beige. Eva elle portait comme d'habitude une minijupe très courte, avec un débardeur moulant qui laissait voir la partie supérieur de sa poitrine à qui voulait regarder.

*Il est pas mal pour son âge le bougre... Mais je suis sure qu'il n'aura de toute façon jamais l'audace de m'aborder alors autant ne pas me faire de film...* pensa-t-elle.

Espiègle comme elle l'était, Eva ne put s'empêcher de remonter ses jambes sur le banc, pliant les genoux, puis les écartant suffisament pour rendre son string visible aux yeux de l'homme qui n'allait pas tarder à passer devant elle. Si il ne l'abordait pas, il allait tout de même avoir quelques drôles d'idée incluant Eva pendant au moins une bonne semaine. Elle en rit intérieurement d'avance.

5
Le coin du chalant / Eva l'Insatiable
« le: lundi 09 juillet 2012, 01:36:22 »
Bien le bonjours/bonsoir, je souhaiterais savoir si il y à des volontaires pour RP avec moi quelque soit le sujet. Je préfère les RP à tendances sexuelle de tout horizon mais si vous souhaitez simplement faire un Topic "Normal" ça ne me dérange pas non plus.

N'ayant pas de scénario précis, je vous laisse me dire si vous êtes intéressé, auquel cas nous discuterons du sujet via MP 

à bientôt j'éspère :p

6
Prélude / Eva Crimson et ses envies - { Validée }
« le: dimanche 08 juillet 2012, 07:57:23 »
Nom/Prenom/Surnom : Crimson Eva / L'insatiable

Âge : 19

Sexe : A haute dose Féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: bi-sexuelle (ouverte au sexe avec toutes les races)

Description physique :

Eva à un physique très particulier même s'il reste humanoïde. Nous commencerons par son décolleté ses cheveux rouges vif, flamboyants au soleil et facilement portés par le vent, ceux-ci la rende reconnaissable de loin et auraient put être son trait physique le plus notable mais il n'en n'est rien. Son visage est fin, orné d'un petit nez, d'une bouche aux lèvres charnues et d'une paire d'yeux couleur noisette souvent pleine d'espièglerie.
Le reste de son corps est (selon les standards humains) de toute beauté. Une taille de guêpe, des hanches larges, des courbes plus que généreuses, ses fesses et sa poitrine ont l'air fermes et accueillantes, ce sont comme qui dirait ses atouts majeurs, elle le sait et ne rate jamais une occasion de s'en servir.
Elle le fait d'ailleurs au quotidien en portant des tenues plus que légère et bien évidemment moulantes là où il faut. Tout ses hauts ont un décolleté si plongeant que c'en est presque indécent, quant au bas, lorsqu'elle le peut elle ne porte que des sous-vêtements ce qui se produit généralement en sphère privée, mais lorsqu'elle sort, quelle que soit la saison elle porte soit une mini-jupe laissant voir le bas de ses fesses, soit un short très court épousant parfaitement ses courbes.

Caractère :

Eva est une personne très espiègle de nature, très bonne vivante elle se soucie peu de ce qui arrivera le lendemain et prend la vie comme elle vient. La pudeur ne fait pas partie de son vocabulaire aussi ne soyez pas surpris du peu d'importance qu'elle accorde au port de vêtements. Très exubérante, elle sait ce qu'elle veut et elle le montre, parfois sans le moindre tact, oubliant la discrétion. Possédant une libido en béton armé, elle ne refuse jamais une partie de jambes en l'air et s'adapte facilement aux désirs de son ou ses partenaires. N'étant pas pudique, l'endroit où se déroule ses ébats lui importe peu, que ça soit devant des centaines de personnes ou dans un endroit calme et désert cela ne la contrarie guère.
C'est une jeune femme qui reste brute de décoffrage, aussi ne faut-il pas s'étonner de son vocabulaire parfois exotique et coloré. Au premier regard on pourrait croire que c'est une fille innocente qui s'habille de manière peu pudique mais qui n'a aucune intention mal placée, cependant il suffit de plonger vos yeux dans les siens pour voir qu'il n'en n'est rien car ceux-ci sont remplis d'envies plus perverses les unes que les autres. A ce propos lorsqu'elle désire quelque chose ou quelqu'un, elle n'hésitera pas à se servir de ses atours pour l'obtenir, quitte à utiliser un peu son pouvoir de polymorphie.

Histoire :

Mademoiselle Crimson est "née" sur Terra si on peut appeler ça une naissance au sens strict du terme, car elle à plutôt été créée. Elle ne possède aucun souvenir d'enfance avant ses dix ans, elle suppose donc qu'elle est née à cette âge là.
Elle n'as jamais connut non plus le nom de la personne qui l'à élevé durant quelques années, elle l'a toujours appelé "Monsieur" et en définitive Eva en est venue à penser que cette personne s'appelait comme ça. Durant les premières années, il lui apprit à maitriser son pouvoir aussi bien que possible, ce qui lui permit de modifier son corps comme elle l'entendait. Elle peut changer tout son physique si elle le souhaite, mais également son sexe ou son âge apparent, ce qui à certaines utilités dans plusieurs types de circonstances. A la fin, elle fut même capable de modifier de façon mineure le corps d'autrui. Selon sa mémoire son entrainement dura trois années, ensuite c'est un autre entrainement qui prit la place. L'homme qui l'élevait commença à lui faire découvrir le sexe et ses arcanes. Cela dura une année uniquement et sur le coup elle n'avait pas vraiment compris ce que ça signifiait et n'y portait pas grande importance.
Un soir elle s'enfuit de chez "Monsieur", espérant trouver l'aventure à chaque chemin arpenté. Après quelques mois de vagabondage, elle entendit parler de ces portails qui menaient vers un autre monde complètement différent et dévorée par la curiosité elle décida d'en emprunter un. Elle atterrit dans la ville de Seikusu au Japon, complètement désorientée et ne sachant que faire. Elle trouva le salut auprès d'une pub pour le lycée de la ville, affiche aux couleurs attirantes et agréables. Aidée par l'administration, elle obtint le soutien financier de l'état et put s'y inscrire pour suivre une scolarité "normale". Tout se passa normalement jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 17 ans, son corps était devenu celui d'une femme ou presque et les garçons commençaient à la regarder différemment, d'un regard chargé d'envie et de désir. C'est d'ailleurs cette année là qu'elle découvrit la signification de ce qu'avait voulut lui apprendre "Monsieur" en ayant sa première expérience sexuellement désirée par son corps et son esprit. Redécouvrant certaines sensations sous un point de vue différent elle se mit à faire des expériences de toute sorte aussi bien avec des garçons que des filles et au final elle fit du sexe sa "passion" si l'on peut dire. Deux ans ont passés depuis et elle ne se lasse pas du plaisir qu'elle reçoit et qu'elle donne dans la mesure de ses capacités. Durant ces deux années, la débauche fut son quotidien et pourtant elle n'en avait jamais assez, c'est ainsi qu'au fur et à mesure elle acquit le surnom d' "Insatiable". Elle charmait aussi bien filles que garçons pour les entrainer dans son monde. Son meilleur souvenir se situait peu de temps après qu'elle eut rejoins les cheerleaders de l'école, Eva avait persuadé ses camarades féminines d'aller voir les garçons dans leurs vestiaires et cela s'était terminé en orgie mémorable. Elle même avait tellement prit son pied qu'elle fut obligée de rester allongée sur un des bancs durant une heure entière car ses jambes refusaient catégoriquement de la porter. Cette année encore, elle compte bien profiter de ses avantages avec toute personne souhaitant la même chose qu'elle.

Situation de départ : Expérimentée avec les mâles, moins avec les femmes

Autres : A le pouvoir d'adapter son corps comme elle le souhaite, peut faire de même avec le corps d'autrui dans une moindre mesure. Eva se sert beaucoup de ce pouvoir durant ses ébats. (Polymorphie)

Comment avez vous connu le forum : Recherche Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucun malheureusement

Pages: [1]