Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 15 lundi 30 mai 2011, 16:36:52


"Vous avez le chic pour me tomber dessus, y'a pas à dire."


"-Je suis sûr que je ne dois pas être le premier "galant" à avoir l'envie de tomber sur vos attributs... malheureusement il semblerait que le hasard veuille que, ça m'arrive bien plus souvent ces dernières heures que dans toute ma longue existance... et, en général quand je plonges vers une poitrine, c'est dans d'autres circonstances... plus intimes..."

Khaléo regarda partout autour de lui, des dizaines, peut être, trente... ou quarante carapaces... intéressant, il en ramassa une et, frappa sur la carcasse, du solide !

"Bon ... Et si on trouvait un endroit loin de bestioles bizarres pour construire notre pseudo abri ? Parce que ... Parce que ... je sais pas ... Ca me dit rien de rester ici, avec cette fosse et cette bestiole bizarre à l'intérieur."

"-Je crois que si cette chose n'a pas pu digérer cette carapace, nous pourrions nous en servir pour nous construire un abri, ça à l'air plus résistant qu'un bouclier conventionnel, et y en a partout à terre il suffit de se pencher, je vais construire la charpente de notre abri avec quelques branchages et, arbres morts, j'espère pouvoir trouver l'une ou l'autre liane pour attacher le tout..."

Il se pencha, ramassant la liane dont nous venions de nous servir pour sortir le pirate de son "tou", soudainement le félidé était plus sérieux, s'affairant à la construction des fondations de son "abri".

"Dites-moi ... Votre compas ... Il indique quand même la direction, ou c'est juste un objet magique qui ne sert qu'une fois ?"
[/quote]

Il se tordait dans un sens, souplement, puis dans l'autre, apportant son index à ses lèvres, l'air de réfléchir, puis, répondit un peu en retard à Shylee, inattentif :

"-Hein ? hah... ça ? " Dit il, en te lançant l'objet dans les mains, une boite comportant sa boussole déglinguée, ouverte, tu peux constater que l'aiguille est complétement folle et n'indique presque jamais le nord, mais toutes les directions possibles et imaginables, bref, complétement inutile en l'état.

"-vous pouvez me le garder un moment, j'ai besoin de mes mains hmm hmm hmmm..."

Ah oui, ses mains, pourquoi faire ? Eh bien, pour rassembler toutes les carapaces vers son abri de fortune, apparemment il n'y avait plus de danger pour le moment, à moins que...

A moins que cette ombre, sortant de derrière un arbre, ne soit à nouveau hostile... Khaléo se saisit d'un vieux pistolet de capitaine à sa ceinture, et vise l'ombre qui, va bientôt dépasser le tronc, il entends :

"-Ik'shtaRrrRrrrRrrr Mawe'k'r k'tAaaRRrrRrrRrrrRrr Mickey mouSsse !"

"-Hein ?"

Et le coup de feu part, directement entre les deux yeux, sur une espèce de créature mi humaine, mi lézard, avec des branchies et, de la peau de grenouille sur le coté des joues, pour rassurer Shylee :

"-C'est rien, c'est rien, il à du se tromper de plateau... de tournage..."

"-Sinon, tu pourrais peut être te rendre utile, je ne sais pas, comme, par exemple, m'aider à monter notre abri ? De toute façon, ici ou ailleurs, on n'est pas plus en sécurité..."

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 16 lundi 30 mai 2011, 17:48:01

Shylee avait jeté quelques coups d'oeil en direction de Khaléo, après l'avoir quelque peu réprimandé. Enfin ... Réprimandé, c'était peut-être pas le bon mot. Elle soulignait juste une vérité et le fait que par trois frois, il lui était tombé dessus, et qu'il avait eu le nez ... plongé dans sa poitrine. Elle savait très bien qu'il ne le faisait pas exprès. Mais elle avait comme l'impression qu'il avait une aide divine, ou un truc dans le genre, pour qu'il se retrouve à chaque fois dans une telle situation, ou presque. En guise de réponse, Khaléo lui disait, ou plutôt, émettait l'hypothèse que ça devait souvent lui arriver. Enfin, il ne l'avait pas dit comme cela, il avait été quelque peu plus subtile, et avait tourné autour du pot.

Son cerveau en marche, Shylee réfléchissait à ce qu'il venait de dire. Oui, effectivement, elle ne laissait pas indifférente le sexe opposé. Mais bon, des chutes de ce genre, ça ne lui était jamais arrivée ... Ou peut-être que les autres personnes n'avaient pas été cherchés aussi loin ... Ou plutôt, la situation ne l'exigeait pas. Khaléo ajouta que, généralement, quand il tombait nez à nez dans une poitrine, c'était pour son propre plaisir. Oui, bon, pas besoin de lui faire un dessin. Elle avait compris.

"Il semblerait donc que le hasard fasse bien les choses pour vous ... Ou pas, j'sais pas trop ... Toute cette affaire, c'est trop bizarre."

Elle n'aspirait qu'à une chose : rentrer chez elle. Sauf que ... Sauf que l'objet qui lui permettrait éventuellement de trouver un portail ne refonctionnerait pas dans l'immédiat. Faudrait qu'ils attendent une bonne journée, enfin, vingt-quatre heures. Et pendant ces vingt-quatre heures, faudrait qu'ils fassent gaffe à eux, et qu'une saloperie de bestiole ne vienne pas les bouffer. D'ailleurs, à ce propos, Shylee n'était pas rassurée, toujours pas. Cette forêt était trop bizarre. Et au moindre petit bruit, elle se tournait légèrement, histoire de voir d'où venait le bruit. Elle sursautait, aussi, souvent, à la moindre craquelure, la moindre branche qui pourrait être brisée, la moindre feuille qui pourrait bouger. Elle n'aimait pas cet endroit, elle n'aimait pas cette place. Mais elle ne pouvait que prendre son mal en patience, pour sûr.

Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, Shylee en fut tirée par un Khaléo qui "jouait" du tambour sur les carapaces. Ca faisait un bruit dingue, y'avait pas à dire. Elle lui avait proposé de se tirer d'ici, ou du moins, d'aller plus loin. Mais Khaléo était d'avis de rester dans les parages et de se construire un abri avec les carapaces. Ouais ... Ouais ... Tant qu'à faire, autant le faire. Il semblait avoir changé. Du moins, niveau comportement. Fini les trucs loufoques et bizarres. Il semblait plus sérieux. Certainement qu'il prenait cette histoire d'abri au sérieux. Bon ... Tant mieux alors ... Au moins, ils auraient un toit pour la nuit. Enfin, façon de parler.

Lui parlant de son compas, le pirate lui avait lancé. Shylee l'avait rattrapé au vol. Une sacré chance, parce qu'elle aurait pu le laisser tomber aussi, surtout qu'il l'avait quelque peu surprise dans sa manoeuvre. Mais bon, elle ne risquait pas de le déglinguer, puisqu'il n'indiquait pas le nord. Apparement, l'objet était cassé, ou que sais-je, mais ça fonctionnait pas bien dans sa tête. Le pirate lui demanda de le garder pendant quelques instants. Shylee regardait le compas, et voyait l'aiguille qui bougeait dans tous les sens.

"Dites ... Nan ... oubliez ..."

Elle aurait pu lui suggérer que d'essayer de réparer le compas. Mais à quoi bon ? Si ça se trouvait, c'était normal, et y'avait rien à réparer. Quoi qu'il en soit, elle était concentrée sur le compas. Néanmoins, elle sursauta d'une manière dingue quand elle entendit des grognements dans son dos. A peu de choses près, sans aucun doute qu'elle aurait pu échapper la boîte, mais non, elle était, tout de même, arrivée à la conserver. Et là, tout se passa rapidement. Le pirate dégaînant son arme puis tirant. La créature tombant au sol dans un bruit sourd ... Et Shylee qui osa finalement se tourner, histoire de voir qui venait de descendre le pirate.

"Nan ... là, sérieusement, j'vais finir par craquer ... c'est trop ..."

A nouveau, son coeur battait à deux cents à l'heure. Un peu de tranquillité, ne pouvait-on lui accorder ? Les créatures ne pouvaient-elle pas passer leur chemin durant quelques instants et lui foutre la paix ? Fallait croire que non. Histoire qu'elle ne reste pas là à rien faire, Khaléo lui demanda si elle pouvait lui filer un coup de main. Afin de retrouver ses idées, elle secoua sa tête durant quelques instants.

"Euh ... Oui ..."

Plongeant le compas du pirate dans l'une de ses poches, puisqu'il lui avait demandé de le tenir, Shylee s'était rapprochée de Khaléo.

"Vous voulez que j'fasse quoi ?"

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 17 lundi 30 mai 2011, 21:03:38

Khaléo repassait d'un coté à l'autre en traçant dans le sol des lignes avec le talon de ses godasses, pour délimiter la surface de l'abri a contruire, plantant ses piquets a chaque coins, reliant ceux ci à des lianes pour en effectuer la quadrature, ça y est, ça tiens, c'est parfait ! on va pouvoir commencer à empaler les autres piquets bien droit en suivant le niveau de deux lianes croisées, l'une pour l'axe x, l'autre pour y, il continuait de temps en temps d'avoir des mimiques bizarres, confuses, posant un doigt sur un piquet, regardant droit devant lui, l'horizon, en inclinant sa main dans un sens et l'autre, comme s'il pouvait s'assurer de la perpendicularité parfaite de ses piquets en tentant de la comparer aux troncs l'entourant.

"Vous voulez que j'fasse quoi ?"

"-Eh bien ça ne risque pas d'être aussi drôle que le reste du voyage, m'dame... Attendez, mais... on ne s'est toujours pas... présentés ?"

Il porta sa main à sa bouche, feignant bien la surprise et, imitant le choc soudain.

"-Quel goujat... Je suis impardonnable... venez donc dans mes bras..."

S'approchant, bras grand ouverts, il te "caline", ou du moins t'offres une accolade, décidément il à l'air un peu taré celui là, il t'embrasse la joue droite, puis gauche, et se recules d'un pas, effectuant une révérance élégante et amusante, terminant bien bas en secouant son tricorne d'une main agitée, crollant sa queue de tigre derrière lui pour accentuer l'effet grâcieux de la chose.

"-Khaléo, mademoiselle, mais vous pouvez m'appeller Léo... oui... mes amis me nomment ainsi... Je crois..."

Se redresse, prestement, repose son chapeau de travers, et fait un demi tour sur lui même, désignant les carapaces du doigt.

"-Si vous voulez vraiment faire quelque chose d'utile, il faut attacher toutes ces carapaces ensemble avec les lianes qui se trouvent... ici" -les frappant du pied- pas de neouds coulissant, ou je vous accuserai de sabotage...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 18 lundi 30 mai 2011, 22:12:15

Il marchait, dans tous les sens, allant ici et là. Avait-il été architecte dans une autre vie ? En tout cas, il semblait savoir s'y prendre pour faire un abri. Tant mieux ... Enfin, Shylee verrait bien quand l'habitat serait fini d'être construit. Si ça se trouvait, tout allait se casser la gueule en un clin d'oeil. Pessimiste la demoiselle ? Peut-être, qui sait. Après tout, Khaléo lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres. Et comme cette aventure était loin d'être terminée, sans aucun doute qu'il allait se passer d'autres trucs bizarres. Tout ce qu'elle demandait, c'était qu'ils ne restent pas coincés dans l'abri parce que tout se sera effondré sur eux. Le reste, elle saurait, probablement, le gérer, même si sa peur maladive avait parfois tendance à prendre le dessus.

Au bout de quelques instants, après donc avoir rangé le compas dans l'une de ses poches, la demoiselle s'était rapproché de Khaléo, histoire ... Histoire de savoir ce qu'elle devait faire, ou ce qui pourrait être utile au pirate. Soit disant, selon lui, que ça ne serait pas une mince affaire, pas facile tout ça. Elle eut un léger sourire lorsqu'il lui dit cela. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne prenait rien pour acquis. Jusqu'à présent, ce n'avait été que le barrouf, ou presque. Donc, elle se doutait bien que ça allait être probablement le barrouf durant un bon petit moment. Mais revenons à la réalité, et au fait que, comme le soulignait si bien le Pirate, ils ne s'étaient points présentés. Du moins, elle avait cru comprendre qu'elle avait à faire au Capitaine Khaléo, mais si ça se trouvait, elle avait mal compris, qui sait ?

Contre toute attente, histoire, de se présenter ... Il le fit d'une manière fort peu ... comment dire ... commune ... Le voilà se rapprochant d'elle, histoire de l'enlacer, et de lui bisouter les joues. Quelle ... drôle de présentation, y'avait pas à dire. Mais le voilà, finalement, lui révélant son prénom, ou plutôt, le lui confirmant. Elle pouvait l'appeler Léo, si ça lui plaisait, libre à elle.

"Khaléo ? J'avais donc bien entendu, plus tôt, quand vous avez parlé de Capitaine Khaléo. Pour ma part, c'est Shylee."

Comme ça, il pourrait, enfin, mettre un nom sur le visage de cette grande peureuse qui était affolée au moindre petit bruit suspect, ou presque. Il en revint, par la suite, sur ce qu'elle devait faire ... Attacher des carapaces ensemble.

"Euh ... Ouais, ça, je pense que j'devrais pouvoir le faire."

Ainsi donc, la voilà en train d'attacher les carapaces entre elles. Bon, la tâche n'était pas facile, mais pas si ardue non plus qu'elle n'aurait pu le penser. Et puis, elle s'était calmée. Du moins, elle ne pensait plus à toutes les bestioles qui pouvaient être dans les parages. Elle était ... Oui, elle était quelque peu apaisée. Ca allait bien mieux ... Jusqu'à la prochaine crise d'hystérie qui serait dans ... *La joueuse regarde sa montre* Trois ... Deux ... Un ...

"Yaaaaaaahhhhhh !!!"

La voilà donc poussant un nouveau cri qui attirerait, probablement, quelques bestioles dans les parages, avec la faute à pas de chance. Pourquoi un tel cri ? Y'avait un truc qui s'baladait sur sa peau, dans son dos.

"C'quoi c'truc ? !!!! C'quoi c'truc ?!!" n'arrêtait-elle pas de répéter en hurlant.

La voilà donc gesticulant dans tous les sens, se courbant par la même occasion pour tenter d'enlever la chose qui rampait sur son dos. Ce que c'était? Elle n'en avait pas la moindre idée, du fait qu'elle n'avait pas des yeux dans son dos. Avec un peu de chance, Khaléo viendrait lui filer un coup de main.

Khaléo

Terranide

Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 19 mardi 31 mai 2011, 09:11:52


"Khaléo ? J'avais donc bien entendu, plus tôt, quand vous avez parlé de Capitaine Khaléo. Pour ma part, c'est Shylee."

"-Shylee ? Veuillez souffrir de recevoir mes hommages... Enchanté." -retirant son chapeau qu'il lèves au dessus de sa tête, un sourire aguicheur sur les lèvres, avant que ses doigts ne relâche son tricorne et le laisse retomber sur son plafonnier.

Je donnais quelques instructions, pas très précises sur le travail à faire mais, j'espérais qu'elle soit capable de se débrouiller bien que, depuis quelques temps j'avais l'impression que "Shylee" était un synonyme mal connu de "maladresse"...

"Euh ... Ouais, ça, je pense que j'devrais pouvoir le faire."

Penant qu'elle attache les carapaces ensemble, Khaléo lui effectue des grands pas en longeant chaque coté de ses "pallissades" de piquets, les comptant à haute voix accompagné du mouvement régulier et balancé de ses mains, ça donne l'impression d'une marche millitaire, formelle, mais rien de plus précis comme outil pour faire des mesures quand on à rien sous la main, qu'un pas cadencé en s'assurant que chaque amplitude et angle droit formé par ses jambes est respecté au millimètre près.

"-Bon ben voilà, au moins comme ça, y aura de quoi se coucher sans forcément se grimper l'un sur l'autre..."

Mais j'étais en train de faire un mauvais calcul car si les journées étaient chaudes, les nuits étaient foutrement froides, je l'avais fait un chouilla rien trop grande, il disposa sans plus attendre sa charpente par dessus les piquets renforcés par des blocs de pierre à leur base, dont d'autres liannes attachées à de branches alentours, assureraient le bon maintiens et solidité des "murs" contre vents et pluies, fallait juste baisser la tête quand on se promenait autour de l'abri.

Ne manquait plus que les carapaces bien évidemment, mais en attendant je me suis mis à arracher des herbes au sol et, quelques grandes feuilles épaisses à l'odeur agréable, et semble t'il, comfortable de par leur épaisseur, on ne dormirait pas tout à fait sur le dur ce soir.

"Yaaaaaaahhhhhh !!!"

"C'quoi c'truc ? !!!! C'quoi c'truc ?!!" n'arrêtait-elle pas de répéter en hurlant.

Alerté par ces cris, Khaléo déboula depuis les fourés avec tout un tas de plantes, feuilles, fleurs, noix de cocos et bananes entre les bras, qu'il laissa tomber par terre pour se précipiter sur toi.

"-Ne bouges pas ! NE bouuuuges surtout pas ! C'est... un scorpinok perce oreille... C'est extrêmement vénimeux si il te pique tu seras paralysée pour trois heures au moins..."

Hé hé, en fait c'était pas du tout ça, il s'agissait juste d'une espèce de sauterelle, il avait juste aimé en rajouter pour lui foutre la trouille, peureuse comme elle était.

"-Laisses moi faire... détends toi..."

S'approchant de ton dos, il glissa la douceur du duvet de ses mains depuis la peau à la base de ton dos dénudé, jusqu'a l'épaule en traçant finement le chemin frissonnant de ce contact jusqu'a ce qu'il attrapes une patte de la sauterelle et la laisse pendouiller devant ton visage.

"-C'était pas si terrible, n'est ce pas ?"

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 20 mardi 31 mai 2011, 17:05:49

Une rencontre fortuite, mais une rencontre quand même.

Shylee trouvait que Khaléo avait des expressions quelque peu étranges, bizarres mais après tout, elle se disait que c'était normal. Elle n'était pas sur Terre. A Terra, c'était un peu comme une autre époque, très bizarre, très étrange. La technologie n'était pas du tout la même, donc, normal, qu'en même temps, le langage était aussi différent. Mais ça l'amusait ... Oui ... Les manières qu'il avait étaient spéciales, bizarres, mais ça ne la dérangeait pas plus que cela.

Mais bon, passons puisqu'il était temps de construire l'abri pour la nuit. La demoiselle avait rapproché les carapaces de tortue, du moins, ce qui ressemblait à des carapaces de tortue, les unes à côté les autres, ou presque. C'est que c'était pas vraiment léger ces choses. Voilà donc pourquoi elle les avait fait glisser afin de les rassembler. Ou même rouler ... Oui, rouler était peut-être le mot le plus exact, même si lesdites carapaces avaient grand mal à rouler. Mais bon, elle pouvait faire ça. Après tout, c'était mieux que rien du tout. Elle n'était pas très habile de ses dix petits doigts. Du moins, pas au niveau bricolage et manuel. Mais rapprocher des carapaces et les lier ensemble, ce n'était pas si sorcier que cela, n'est-ce pas ? Sans doute que non.

Les carapaces les unes à côté des autres, Shylee avait récupéré, à ce moment là, les lianes, histoire de les accrocher ensemble. Ce n'était pas une mince affaire non plus, surtout qu'il ne fallait pas qu'elle se trompe au niveau des noeuds. Mais bon, hein, elle ne savait faire qu'un type de noeud, des noeuds normaux. Un noeud coulissant ? Jamais elle n'aurait su le faire. Bon, si Khaléo avait pris soin de lui expliquer, peut-être qu'elle aurait pu en réussir un ou deux, mais bon, il ne voulait pas de cela, vraisemblablement. La voilà faisant un noeud, et puis un second, et encore un autre.

Jusqu'au moment où elle sentait un truc gluant dans son dos. Alors, bien évidemment, crise de panique. Elle avait crié, hurlé, gesticulant dans tous les sens, cherchant à enlever, ou du moins, à toucher la chose qui était dans son dos. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle n'avait pas forcément envie, non plus, que cette chose s'attarde dans son dos. Khaléo s'était rapproché, il lui avait demandé de se calmer, car si elle se faisait piquer, et bien, elle risquait la paralyser. Aussitôt, ou presque, la voilà donc ravalant sa salive et s'arrêtant de bouger.

"Quoi ?"

Son visage passa, une nouvelle fois, par toutes les couleurs. Ca devenait une mauvaise habitude ces derniers temps, pour sûr !

"Enlève-moi ça ... Enlève-le, enlève-le, je t'en prie ..."

Elle n'avait pas envie de se faire piquer. Ils étaient une équipe, dans un certain sens, puisqu'ils étaient perdus tous les deux. Même si Shylee ne savait pas faire grand chose, elle l'avait tout de même un peu aidé lorsqu'il s'était retrouvé dans cette fosse. Donc, si elle était paralysée et qu'un autre problème de ce genre survenait, et bien ... Et biene elle ne pourrait rien faire pour l'aider, pour sûr. Putain, qu'est-ce qu'elle avait la trouille, y'avait pas à dire ! Et elle se demandait comment cette saloperie était arrivée à se faufiler dans son dos. A croire qu'elle n'avait pas de chance.

Khaléo se retrouvait dans son dos. Il avait soulevé son haut, tandis que ses mains parcouraient son dos, afin d'attraper la créature. Elle avait fermé les yeux durant quelques instants, se demandant si la bestiole allait la piquer, ou pas. Et puis, finalement, plus de mains. Il était repassé devant elle, histoire de faire balancer la créature devant ses yeux.

"Ouais ... Peut-être pas si terrible que ça, mais bon, j'ai pas non plus envie de me faire piquer."

Cet endroit allait la rendre folle si ça continuait. Elle allait perdre les pédales, pour sûr. Mais elle n'avait plus qu'à attendre ... Attendre que le jour passe, que la nuit passe, et que vingt-quatre heures passent. Une fois ce délai passé, elle pourrait, à ce moment là, utiliser le compas de Khaléo, et essayer de rentrer chez elle, ou du moins, si le pirate voulait bien le lui prêter. Shylee poussa un long soupir de soulagement, mais s'éloigna tout de même de la créature. Sait-on jamais. Khaléo pouvait l'échapper sans trop le vouloir, et la bestiole reviendrait à s'accrocher à la jeune femme. Du moins, c'était ce qu'elle redoutait.

"Et si ... Et si vous la laissiez partir, ou plutôt, que vous l'emmeniez bien loin ... Et que ... Et qu'on se remettait à la construction de notre abri ?"

Oui, parce que le jour tombait petit à petit. Et bientôt, ils se feraient surprendre par la nuit, d'ici une heure ou deux. Ou du moins c'était ce que ça semblait être. Elle secoua la tête durant quelques instants, histoire ... Histoire de retourner à ses noeuds.

Khaléo

Terranide

Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 21 mardi 31 mai 2011, 18:06:12

"Et si ... Et si vous la laissiez partir, ou plutôt, que vous l'emmeniez bien loin ... Et que ... Et qu'on se remettait à la construction de notre abri ?"

"-Quoi, la laisser partir ? Mais..."

Khaléo observes la pauvre petite sauterelle-machin gigotant entre ses doigts, l'air... peiné, oui, triste, ou faussement triste ? de toute manière, comme pour le reste de ses attitudes, c'est toujours d'un caricatural à vous demander s'il peut ne serait ce que deux secondes être sérieux, il louche sur l'insecte, et puis lèves la chose au ciel.

"-...Mais ça ne se fait pas de laisser partir autant de protéines quand on sait qu'on risque de manguer indubitablement de nourriture par ici !"

Il la lache, depuis les hauteurs, il ouvre la bouche et "gloumpf" , il mastique, une patte de la sauterelle frétillant par delà la limite de ses lèvres, semblant s'écrier "a l'aide au secours sors moi d'ici Aaarghheuuu je meuuurrrrs ! je meurrs je fonds, mon dieu quel moooooonnde !!!" soit soit soit... ça croques, craques, croustille, ch'est drôlement bon, et, apparemment ça ne le gêne pas le moins du monde hein !

"-Allons allons il ne faut pas faire une tête pareille, il faut savoir se satisfaire du nécessaire ! " -Khaléo tires dans un vieux 45 tour du livre de la jungle qui, était en train de se mettre en marche derrière un élément du décor, il souffle sur le canon encore fumant et chaud.

"-Bon, c'est pas tout ça..."

Il s'abaisse et ramasse les carapaces que tu as soigneusement attachées les unes aux autres, qui, maintenant, -si t'as bien fait ça- ressemble à une cote de maille faite de carapaces de tortue, dont il peut recouvrir la charpent du toit, comblant les trous éventuels avec d'autres carapaces esseulées, liant la "cote" de carapaces aux piquets en les attachant d'une liane à nouveau, l'abri était original, mais plus important encore, il était solide, et c'était le principal non ?

Khaléo frappa à divers endroits autour de l'abri, avec son pied, ça tenait, et si ça résistait à deux ou trois chocs de ce genre, ça devrait aller !

"-Nous voilà parés pour la nuit... Alors... "

Khaléo passe dans l'abri et, trace une ligne avec son talon dans la terre, désignant un coté, qu'il trace évidemment bien plus petit que son coté à lui, ou la nourriture n'était pas entreposée évidemment, le pirate serait il en train de se faire des plans sur la comète au niveau rations ?

"-Là, c'est ton territoire... le reste, c'est le mien ! défense de toucher à ce qui se trouve, de ce coté ! sauf... sauf si je te le donnes bien entendu mais, la règle, c'est la règle, puis c'est quand même moi qui ai eu l'idée de faire un abri avec les carapaces..."

Il s'assoit, puisque la nuit tombe, il s'assoit sur une souche d'arbre et, tentes d'allumer un feu avec quelques bouts de bois et de la poudre inflammable sortie de son gantelet à griffes propulsables, le feu prends et, le foyer est installé devant l'abri par ses soins, il y a une petite réserve de bananes et noix de coco, ainsi qu'une bonne poignée de scarabées, vers, chenilles et fourmis sous quelques rochers ! -jettes une pierre en direction de timon et pumba avant qu'ils ne se mettent à chanter hakuna matata-

"-Eh beh voila hmmm..." *Khaléo soupires longuement, assis devant l'abri il détaches ses bottines qui lui font bien mal aux pieds, il les secoue et, une bonne quantité de sable et de pierres en tombent.*





Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 22 mardi 31 mai 2011, 21:09:31

Hmmm ... Khaléo semblait, une nouvelle fois, perdu dans ses pensées tandis qu'il observait la bestiole sous toutes les coutures. Apparemment, ça ne lui plaisait guère de relâcher cette petite bête. Elle semblait apétissante selon lui. Shylee ravala sa salive dans un gloups sonore, tandis que le pirate poursuivait en ajoutant qu'ils risquaient de manquer de nourriture, ou plutôt, de protéine ... Ouais, et bin ... Plutôt mourir que d'avaler une de ses choses vivantes. Grillée, c'était à considérer, mais vivante, ça jamais, oh combien jamais. D'ailleurs, la jeune femme eut un visage de dégoût quand ... Khaléo avala finalement la créature. Ca craquait sous ses dents.

"Vous êtes ... vraiment bizarre ..."

Beurk ... Manger des insectes, c'était horrible, mais ça ne semblait pas répugner plus que cela le pirate. Shylee tenait bon, elle se disait que le jour suivant, elle rentrerait chez elle et qu'en attendant, et bien, elle mangerait pas. Sauf si elle trouvait des fruits sur le chemin qui la mènerait au portail mais rien n'était moins sûr, pour sûr. Elle secoua la tête et eut quelques frissons dans le dos tandis que Khaléo terminait de croquer, mâcher la bestiole. Il ajouta qu'il fallait, de temps à autre, savoir se satisfaire du nécessaire. Ouais et bin ... Pour le moment, elle n'avait pas bien faim. Donc elle n'irait pas bouffer quelques bestioles parce que c'était nécessaire ... Quand ça le deviendrait, là, éventuellement elle pourrait reconsidérer la question, mais pas dans l'immédiat, non, pas tout de suite. La jeune femme préférait éviter d'avoir cette pensée d'ailleurs.

Secouant la tête, une nouvelle fois, voilà que Khaléo installait les carapaces et qu'elles servaient donc de toit ... Enfin, de quelque chose dans le genre. Il avait toqué contre un forcené à divers endroits de l'abri, histoire de vérifier si tout était ok, enfin, si tout ne viendrait pas à se péter en cours de route, mais non, apparemment, c'était du solide. Une chance ... Tout ne viendrait pas à s'écrouler tandis qu'ils dormiraient. Khaléo était rentré dans l'abri, elle l'avait suivi durant quelques instants, tandis qu'il faisait une espèce de ligne au sol, avec son talon. Apparemment, Shylee avait le droit au côté le plus petit, avec ... avec pas grand chose. Il s'était gardé la nourriture, bien évidemment. Elle n'avait le droit de ne toucher à rien, sauf s'il le lui donnait. Elle se contenta d'hausser les épaules.

"J'm'en fous, j'ai votre compas magique. Donc, dès qu'il est rechargé, ou j'ne sais quoi, j'rentre chez moi ... Ou plutôt, j'essaie de trouver la route pour rentrer chez moi."

Ouais ... Et c'était pas gagné d'avance. Pourquoi ? Parce qu'il lui faudrait, probablement, traverser la forêt. De ce fait, elle allait, indubitablement, tomber sur quelques créatures et autres ... Au pire ... Elle pourrait toujours choper une branche et s'en faire une arme improvisée, ou quelque chose dans le genre ... Ou elle prendrait la fuite à toute vitesse face au danger.

Histoire de se réchauffer un peu, Shylee s'était assise face à Khaléo, près du feu, un peu recroquevillée sur elle-même. Elle avait ramené ses genoux au niveau de son visage, son dos était quelque peu courbé. Brèfle, la position foetale, en quelque sorte. Elle regardait les flammes, se demandant ... Se demandant si cette fois-ci, ce voyage sur cette terre étrange n'allait pas lui coûter la vie. La dernière fois, son voyage avait duré un bon long mois. Néanmoins, elle était au chaud, dans un palais certes bizarre, avec des créatures bizarres aussi, mais toutes gentilles. Personne n'avait cherché à lui faire du mal, rien de tout ça. Là ... Là, depuis qu'elle était arrivée, elle avait été la cible d'un démon, d'une créature avec des ailes bizarres qui lui avait griffé la tête, un petit singe qui l'avait cogné avec sa banane, et une espèce d'insecte vénéneux qui aurait pu la paralyser -oui, oui, elle croyait ce que Khaléo lui avait dit, après tout, il ne lui avait pas menti jusqu'à présent ... Enfin, elle savait pas trop mais bon-. Shylee eut tout de même un léger rire amusé tandis qu'il secouait ses bottes et que plein de trucs en sortaient.

"Comment avez-vous fait pour marcher avec tout ça dans vos bottes ? N'avez-vous pas été gêné ?"

Que dire d'autre ? Bon ... Ils pourraient très bien faire connaissance, mais avait-elle envie de discuter ? Oui ... Probable ...

"Vous avez dit ... Tout à l'heure, que vous étiez Capitaine ... Vous avez un bateau ? Vous parcourez les mers ? Si c'est le cas, comment ça se fait que vous êtes dans les terres, et non pas sur l'eau ?"

Khaléo

Terranide

Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 23 mercredi 01 juin 2011, 11:27:29

"Vous êtes ... vraiment bizarre ..."

"-Si tu savais... on arrêtes pas d'm'le dire... les gens pensent que je suis bizarre, quand je suis tout simplement le plus "ouvert" d'esprit qui soit... peut être même tellement ouvert que mon esprit virevolte là, quelque part dans les airs... ne... ne possédant aucune limite ou cage capable de l'enfermer..."

Il avait bien remarqué ta moue de dégout lorsqu'il croqua l'insecte et d'ailleurs c'était bel et bien le but recherché, pour qu'il en rigole, il n'avait rien contre avaler un insecte de temps en temps, mais ça n'avait rien de nourissant une sauterelle c'était même à proprement parler foutrement dégueulasse mais bon, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, et il faut savoir goûter un peu d'tout dans la vie, celle des humains était si courte, trop courte à son goût, pas assez longue pour qu'ils se permettent "enfin" de laisser tomber, au bout de deux ou trois siècles, toutes leurs inhibitions, préjugés, envers et contre tout, pour que tout, et je dis bien"tout", ne représente plus qu'une occasion immanquable de s'enrichir et de se divertir aussi.

D'ailleurs, à ses yeux, Shylee était bel et bien d'une beauté rare, accentuée par sa gourderie qui l'étendait de façon... exponentielle, tous ses mouvements, sa peau, sa respiration, ses regards, étonnés, ses exclamations bien vivantes, et authentiques, étaient toute le fruit de l'être à part qu'elle était, touchante, fraîche, et terrrriblement mignonne, il finissait son "repas" en se curant les dents avec ses griffes, continuant de contempler les facéties de Shylee qui, en disait long sur tout un tas de choses que l'oeil peu analytique de tout un chacun ne repérerait pas, comme par exemple, la façon dont ses clavicules entrent en tension quand elle hausse les épaules ou à l'air exaspérée, ses acromions

Secouant la tête, une nouvelle fois, voilà que Khaléo installait les carapaces et qu'elles servaient donc de toit ... Enfin, de quelque chose dans le genre. Il avait toqué contre un forcené à divers endroits de l'abri, histoire de vérifier si tout était ok, enfin, si tout ne viendrait pas à se péter en cours de route, mais non, apparemment, c'était du solide. Une chance ... Tout ne viendrait pas à s'écrouler tandis qu'ils dormiraient. Khaléo était rentré dans l'abri, elle l'avait suivi durant quelques instants, tandis qu'il faisait une espèce de ligne au sol, avec son talon. Apparemment, Shylee avait le droit au côté le plus petit, avec ... avec pas grand chose. Il s'était gardé la nourriture, bien évidemment. Elle n'avait le droit de ne toucher à rien, sauf s'il le lui donnait. Elle se contenta d'hausser les épaules, accompagnés d'un rebond et rehaussement de son épaule causé par un bout d'os appellé acromion qui, rendait presque "félin" à ses yeux la finesse de ses épaules, les muscles fins de son cou tendu par instants, traçant quelques lignes discrètes jusqu'a la base de la zone délimitant le cou et le début de la mâchoire...

Ses seins aussi, de prodigieuses rondeurs... ni trop grand, ni trop petits, semblaient naturels, et très réacitfs au moindre des gestes excités, nerveux de son corps.

"J'm'en fous, j'ai votre compas magique. Donc, dès qu'il est rechargé, ou j'ne sais quoi, j'rentre chez moi ... Ou plutôt, j'essaie de trouver la route pour rentrer chez moi."

"-En bien, foi de pirate vous êtes une belle plante, par contre, vous êtes aussi agitée qu'un roseau un jour de tempête, vous devriez apprendre à vous... relaxer et profiter de ce qui se présente à vous quand cela vous tombe dessus plutôt que de n'y voir que le négatif, nous sommes coincés ici pour un moment, essayez de vous y faire, de vous y accomoder bien vite, il se pourrait que vous soyiez coincée ici pour un bon moment, autant en "profiter" plutôt que de le subir, vous ne croyez pas ?"

il venait de retirer son tricorne, lui aussi était "calmé" maintenant, semblait serein, moins agité par ses pitreries, il se mit à détacher ses longues mèches de cheveux, à déposer les pièces de monnaies étrangères qui les parsèment ainsi que les languettes de couleur maintenant attachées quelques unes d'entre elles, se mettant à l'aise, ses bottines retirées et les pieds nus dans l'herbe.

"Comment avez-vous fait pour marcher avec tout ça dans vos bottes ? N'avez-vous pas été gêné ?"

"-Aaah si, d'ailleurs, j'en ai une griffe incarnée..." dit il en tirant d'un coup sec pour que sa griffe sorte de la chair blessée, c'était pas toujours évident de porter des bottines, surtout quand rien n'est adapté à la morphologie de ses pieds.

"-Vu que personne ne pense à créer de ligne de vêtement pour mes proportions spécifiques, je dois improviser, je fais des trous pour mes griffes au bout des chaussures, bien évidemment à cause de ça je les garde pas très longtemps, vous en conviendrez, je suis aussi obligé de trouer l'arrière de quelques pantalons pour laisser passer le bout de ma queue, et, c'est pas vraiment génial parce qu'en général, vous voyez ça me chatouilles..."

et il joint l'acte à la parole, plissant un regard satisfait, mis clos, bouche entrouverte d'extase tandis qu'il se gratte la base de la queue pour se faire un peu de bien, et tenter de faire disparaître cette impression gênante, chatouilleuse.

"Vous avez dit ... Tout à l'heure, que vous étiez Capitaine ... Vous avez un bateau ? Vous parcourez les mers ? Si c'est le cas, comment ça se fait que vous êtes dans les terres, et non pas sur l'eau ?"

"-Je vous trouves bien curieuse, et moi, ça m'plait les gens curieux, et pour parler de curiosité, si vous me posez sans cesse des questions je serai obligé d'y répondre, c'est... c'est à cause du baiser que... que j'ai reçu tout à l'heure..." -et voilà, il l'avait dit, maintenant il fallait qu'il aille jusqu'au bout de la "vérité"- "-elle a du me filer un venin ou un sérum de vérité je peux pas m'empêcher de l'étaler peu importe ce que vous dites ou les questions que vous me poserez, et ça, ça attire toujours tout un tas... d'problèmes, et la vie ça serait bien ennuyeux sans son lot d'emmerdes, ha ha ! Donc... je... je vous prierai d'essayer de... vous... de vous modérer sur les questions, vous serez... gentille..."

Il se gratte la joue du bout des griffes, semble rassembler ses idées.

"-Je possèdes le plus grand, le plus beau, majestueux et rapide navire qui puisse sillonner les mers et même les airs de terra, le "black panthera", il vogue si vite sur l'océan qu'il donne l'impression de sauter comme une panthère noire par dessus chaque vague, c'est un magnifique navire, je l'ai fait restaurer et modifier plus d'une fois, la date et le lieu de sa conception reste cependant un mystère, même pour moi qui suit pourtant âgé de plus de cinq siècles..."

"-Cependant vous faites bien de... comment dire... de vous poser cette question, j'ai eu quelques ennuis avec... l'équipage qui à jugé bon de me balancer... par dessus bord, j'ai été victime d'une bien injuste mutinerie alors que nous touchions à notre but ! Ces couards ont fait demi tour et m'ont ligoté ! Ce sont des barbares ..."

Il casse un bout de bois avec lequel il jonglait entre ses doigts, le regard s'assombrissant quelque peu.

"-...Et si je les retrouve, parce que je les retrouverai, je leur ferai goûter du fouet et leur tête heurteront plus d'une fois le bastingage ! et Si , si je ne m'emporte pas, je ne les balancerai peut être pas au milieu de l'océan pour qu'ils finissent dans la gueule d'un requin, cependant, je les ferai rouler un a un sous la coque du navire, les moules et autres coraux attachés à la coque leur rendront justice lorsqu'ils seront remontés en glissant contre la surface du bateau ! Ah ça mes gaillards... "

"-Parce que vous y croyez, vous ? Au bout du monde ? A un précipice sans fin qui mène dans l'oubli, le néant, des abimes éternelles sans fond ? Que diable, qu'ils sont idiots ! Je suis sûr que la réponse de tout s'y cache..."

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 24 mercredi 01 juin 2011, 16:41:43

Un homme étrange, certes, enfin, pas qu'un homme d'ailleurs. Voui, dans un certain sens, il ressemblait à n'importe quel humain. Il avait juste quelques attributs supplémentaires. Genre, une queue bien longue qui était fort utile à certaines occasions, des griffes, un pelage quelque peu spécial ... C'était peut-être pour ça qu'elle disait qu'il était bizarre, en plus de son comportement étrange. Lui même avait avoué que d'autres personnes le trouvaient étrange, bizarre. C'était ainsi, et c'est ce qui faisait son caractère, qu'il était unique et différent des autres. Dans un certain sens, pour Khaléo, sans aucun doute que Shylee, aussi, devait être bizarre, étrange. Après tout, elle portait des fringues qu'on pourrait qualifier de bizarre, du moins, pour quelqu'un qui avait toujours vécu sur Terra et qui n'avait jamais mis les pieds sur Terre aussi. Shylee ne connaissait pas grand chose de Terre, et pour sûr que son comportement pouvait aussi paraître bizarre, aux yeux de certains.

Quoi qu'il en soit, Khaléo avait donc tracé un trait dans leur abris, histoire qu'elle ne franchisse pas la ligne. A quoi elle avait répondu qu'elle avait son compas et qu'elle s'en fichait, du moins, elle s'en fichait parce qu'elle escomptait rentrer bientôt chez elle. Elle aurait cru ... Ou du moins, elle pensait que Khaléo allait la tanner avec son compas, histoire de le récupérer, là, maintenant, sur le champ. Mais il n'avait rien fait de tout cela. Comme si ... Comme si son compas n'avait pas une si grande importance que ça, comme s'il s'en fichait, ou presque ... Cela cachait-il quelque chose ? Ou bien ne voulait-il pas le récupérer dans l'immédiat ? Shylee ne savait pas trop ... Mais peut-être qu'elle pensait trop, pour sûr. En guise de réponse, le pirate lui répondit qu'elle était jolie ... Du moins, il ne l'avait pas dit comme ça, mais c'était ce que cela signifiait. Par contre, fallait qu'elle arrive à se détendre, parce qu'elle était trop agitée, trop nerveuse. Elle n'y pouvait rien, la pauvre petite. C'était pas de sa faute si ... tout lui faisait peur, ou presque. Selon Khaléo, ils étaient coincés là pour un moment ... Oui, le temps ... Le temps qu'en fait, l'artéfact se recharge ... Sauf si ... Au contraire, il lui avait menti ...

"Me relaxer ?" lança-t-elle dans un soupir. "C'est plus facile à dire qu'à faire. Au moindre petit bruit, j'me retourne, j'regarde dans tous les coins, histoire de vérifier si une bestiole viendrait pas à me sauter dessus. J'suis pas vraiment du genre aventurière."

La jeune femme avait attrapé une petite branche et elle poussait, quelque peu, les petites bûches qui brûlaient, histoire ... Histoire d'occuper ses petits doigts. Son regard semblait s'être perdu dans les flammes. Elle les fixait, non sans savoir pourquoi d'ailleurs.

"Même petite ... J'faisais pas de camping. La peur des bestioles j'crois ... Et ça s'arrange pas vraiment d'ailleurs ..."

Mouaip ... Shylee avait grandi dans une bulle, dans un certain sens. Une bulle dans laquelle elle s'était toujours sentie en sécurité, quitte à faire d'elle une pauvre nunuche craintive qui avait peur de tout. Tant pis ... C'était, probablement, trop tard pour changer, mais bon ... On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie.

La jeune femme avait redressé la tête quand Khaléo avait commencé à gesticuler et qu'il ôtait du sable, et d'autres trucs de sa chaussure. Bien évidemment que c'était pas le top pour marcher, il n'hésita pas à lui dire. Il en avait même chopé une griffe incarnée. Elle avait levé un sourcil interrogateur, se demandant bien ce que pouvait être une griffe incarnée... Elle connaissait des ongles incarnés, un truc chiant d'ailleurs ... Mais les griffes ... Sans aucun doute que ça devait être, à peu près, la même chose. Khaléo en vint à lui parler de ses petits malheurs, au niveau des vêtements et tout ça, du fait qu'il était obligé de les modifier avant de pouvoir les mettre. Par exemple, faire des trous à ses pantalons, trouer ses chaussures, et d'autres trucs dans ce genre.

"C'est étrange ... Enfin ... J'veux dire par là que y'a beaucoup de ..."

Elle cherchait le mot exact à dire vrai. C'était quoi déjà ? Ah oui ...

"Enfin, d'après ce que j'ai pu voir lors de mon précédent passage ici, y'a pas mal de terranides, enfin, j'crois ... Et faire des vêtements adaptés pour eux, ça pourrait être un marché fructueux ... Enfin, j'pense ... Je sais pas trop."

Oui, c'était bizarre que personne n'ait eu l'idée jusqu'à présent. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée en soit, Shylee ne savait pas trop, mais bon ... L'idée pourrait être creusée ... Quoi que ... De ce qu'elle avait pu voir, aussi, jusqu'à présent, la plupart desdits terranides étaient plutôt ... comment dire ... soumis ... Soumis à la volonté d'un maître, qui, la plupart du temps, devait totalement se foutre du confort de leurs esclaves ... Mais y'avait tout de même des Terranides libres, la preuve avec Khaléo qui faisait ce qu'il voulait. Difficile de réfléchir à tout cela quand on a l'estomac, quelque peu dans les chaussettes. Pas qu'elle avait faim. Mais disons qu'elle avait un peu l'estomac tout retourné. Ca passerait... Ca passerait probablement, pour sûr.

Elle en était venue à lui poser d'autres questions, du genre, s'il avait un bateau, s'il naviguait, et pourquoi il était à terre. Elle eut l'impression que Khaléo avait eu un léger sourire quant à toutes ces questions, du fait qu'il appréciait, vraisemblablement, les gens curieux. Il en vint à lui dévoiler quelque chose qu'elle ne savait pas, et qui c'était passé avec la démone. Celle-ci l'avait embrassé, et dès lors, à chaque fois que Shylee lui posait une question, il était obligé de lui répondre, et de lui dire la vérité, par la même occasion. Alors donc ... Alors donc, le temps de rechargement de l'artéfact, c'était pas bidon. Mais du fait de toutes les questions qu'elle pourrait lui poser, ça pourrait mettre le pirate dans l'embarras, ou bien lui attirer des problèmes. Il lui demanda donc de se modérer sur les questions, de ne pas l'assaillir. Elle eut un léger sourire.

"D'accord, j'vais essayer de ne plus vous assaillir de questions. Il est vrai que c'est pas toujours marrant que de répondre à plein de questions."

Et Shylee ne voulait pas se le mettre à dos. Parce que si elle le fâchait, qui sait, il pourrait très bien se tirer après avoir embarqué le compas, et la laisser se débrouiller toute seule. Alors oui, oui ... Oui, elle arrêterait de lui poser des questions, elle ne le mettrait pas dans une position gênante. Khaléo lui parla alors de son passé, du fait qu'il avait un bateau qui semblait être incroyable. Il en vint même à lui dire qu'il avait plus de cinq siècles. Nouvelle mimique quelque peu étonnée sur le visage de la demoiselle.

"Cinq siècles ?" répéta-t-elle plus pour elle-même.

Waou ... Pour cinq siècles, il semblait bien conservé, y'a pas à dire. Elle le croyait, puisqu'il venait de lui raconter cette histoire de baiser et de sérum de vérité. Et dire que dans cinq siècles, elle ne serait, probablement, plus qu'un amas d'os partant en fumée ... Enfin, si elle était enterrée. Khaléo poursuivit avec la suite de son histoire, qui était plus triste qu'autre chose d'ailleurs. Il avait eu un différend avec son équipage. Ceux-ci avaient alors organisé une mutinerie contre leur Capitaine ... Et ils l'avaient abandonné ... Peut-être qu'il était un peu fou sur les bords ... Si ça se trouvait, le bout du monde, c'était juste un océan, une mer, qui rallierait l'autre bout du monde ... Enfin, comme sur la Terre quoi. Y'avait pas de gouffre sans fin, les mers et les océans entouraient les terres quoi. Terra n'était peut-être pas si différente. Enfin, Shylee n'aurait pas su le dire, du fait que ... Du fait qu'elle n'était pas de Terra.

"Je ne sais pas si j'y crois ... Je ne suis pas d'ici ... J'connais rien de ces terres étranges. Peut-être ... peut-être qu'il n'y a rien au bout du monde ... Ou peut-être que le monde se poursuit. Peut-être que Terra est comme une espèce de pomme ... On peut en faire tout le tour ..."

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 25 mercredi 01 juin 2011, 19:59:05

"Me relaxer ?" lança-t-elle dans un soupir. "C'est plus facile à dire qu'à faire. Au moindre petit bruit, j'me retourne, j'regarde dans tous les coins, histoire de vérifier si une bestiole viendrait pas à me sauter dessus. J'suis pas vraiment du genre aventurière."

Il sourit, sincèrement et franchement, les yeux presque pétillants au dessus de ce sourire qui était, peu importe la sincérité de celui ci, toujours ravageur mais également empli d'une dangerosité carnassière, acérée qui rappellait qu'il n'était peut être pas si innofensif que celà.

"-C'est exactement ça qui rafraîchissant, vivifiant et amusant avec vous, vous avez peur de tout et vous réagissez très fort à n'importe quel petit stimuli... vous êtes peureuse, craintive, mais même si vous l'êtes vous possédez tout de même un certain sens de l'équilibre entre vos crises d'hystérie et, votre capacité à quand même encaisser de nombreuses choses en les évacuant énergiquement par la suite. Vous absorbez, et, vous purgez très rapidement votre esprit, vous avez l'habitude de... travailler sous une énorme pression, ou quelque chose comme ça ?"

La nuit tombe, doucement mais sûrement, le ciel offre ses nuances de couleurs rougeoyantes, jusqu'au violet et, bleu nuit fondant sur un lactage d'étoiles rapprochées et denses qui semblaient dessiner les reflets d'un océan en mouvement collé sur le plafond céleste, c'était magnifique et Khaléo resta contemplatif, la nuit s'annonçait calme et, même les crickets, loups, chouettes et autres animaux étaient peu nombreux à s'exprimer ce soir.

"Même petite ... J'faisais pas de camping. La peur des bestioles j'crois ... Et ça s'arrange pas vraiment d'ailleurs ..."

"-Ce ne sont pas les petites bêtes qui mangent les grosses... Mais c'est dommage de se contenter d'une vie ennuyeuse, d'un train train quotidien pesant et, tellement similaire jour après jour, le grand air, l'océan, le mercenariat et l'aventure, ça... ça c'est... une vraie expérience de vie."

"C'est étrange ... Enfin ... J'veux dire par là que y'a beaucoup de ..."

"Enfin, d'après ce que j'ai pu voir lors de mon précédent passage ici, y'a pas mal de terranides, enfin, j'crois ... Et faire des vêtements adaptés pour eux, ça pourrait être un marché fructueux ... Enfin, j'pense ... Je sais pas trop."

"-Oh, mais le problème n'est pas tellement de trouver des habits pour "terranides" j'ai juste des proportions peu communes, que ce soient mes jambes un peu plus longues que la plupart, ma taille plutot fine pour un "homme" et, l'inverse pour mes épaules qui, paraissent larges parce qu'elles sont bien rondes et de ce fait m'obligent à mettre des habits assez larges en tour d'épaule et très fins à la taille, disons que c'et difficille de trouver quoi que ce soit qui soit bien accordés à ma physionomie.. particulière... parfois je préfères cent fois me ballader en pagne comme un sauvage et ne me soucier d'aucun vêtements... les vêtements... ça me rappelle un peu trop facilement que je ne suis pas tout à fait comme les autres..."


Khaléo se mit à frapper une noix de coco avec sa cimeterre et l'ouvrir en deux, on a de la chance celle là est bien mûre et, est bien remplie et de chair, et de jus, il te tends l'autre moitié, découpant ensuite quelques morceaux avec ses griffes et il a l'air d'y prendre du plaisir.

"D'accord, j'vais essayer de ne plus vous assaillir de questions. Il est vrai que c'est pas toujours marrant que de répondre à plein de questions."

"-C'est gentil de votre part, surtout que vous pourriez en profiter pour me poser tout un tas de questions indiscrètes, chose que vous ne faites pas, vous me semblez de bonne compagnie, Shylee."

"Cinq siècles ?" répéta-t-elle plus pour elle-même.

"-Ah, oui désolé, il est vrai que je ne me rend pas toujours compte que ce chiffre peut être "choquant" quand je le prononce, mais ! mais mais mais, je ne me sent pas du tout vieux ! j'me sens encore plein d'énergie et, j'ai rarement des nuits qui durent plus longtemps que trois ou quatre heures de sommeil, donc, j'pense que je dois être encore jeune même si je ne sais pas exactement combien de temps je peux vivre comme ça, surtout, que je ne me suis plus vu vieillir physiquement depuis trois siècles... déjà... Donc les années n'ont plus d'importance pour moi."

Il y avait une touche de nostalgie et un chouilla de tristesse dans ses paroles, comme s'il n'avait pas toujours, vraiment apprécié ce qui avait pu arriver dans cette si longue existance, il s'assit maintenant à l'entrée de la "cabane" car la brise fraiche se levait maintenant qu'il faisait noir, pas qu'il ait facilement froid avec sa température plus élevée et son fin duvet, mais il s'y sentait plus en sécurité maintenant que tout était noir autour d'eux, et étrangement silencieux. seul le crépitement des flammes et, des brochettes de serpent en train de cuir se faisaient entendre, parfois la fibre d'une buche cédant sous la chaleur claquait un peu plus fort, mais c'est tout.

"Je ne sais pas si j'y crois ... Je ne suis pas d'ici ... J'connais rien de ces terres étranges. Peut-être ... peut-être qu'il n'y a rien au bout du monde ... Ou peut-être que le monde se poursuit. Peut-être que Terra est comme une espèce de pomme ... On peut en faire tout le tour ..."

"-Oh croyez moi, "ce" bout du monde, en tout cas, existait bel et bien, nous y étions presque, à l'horizon l'eau tombait dans le vide, et seules les ténèbres répondaient à l'appel de nos yeux sur l'horizon... Enfin, maintenant, je pense que je ne saurai jamais ce qu'il y avait là bas... au fond du gouffre..."

"-Venez vous assoir, malgré mes dents, je ne vais pas vous mordre, mangez quelque chose même si vous n'avez pas faim parce que demain il va falloir marcher longtemps, et buvez aussi l'eau de deux noix de coco, on a rien bu depuis des heures je ne voudrai pas avoir a vous porter complétement déshydratée non plus."


Il tappa sur le sol à coté de lui, laissant assez de place pour que tu te réfugies aussi à l'entrée de la "tente" à ou on nesentait aucun courrant d'air, mais seulement la chaleur des flammes sur notre peau.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 26 jeudi 02 juin 2011, 14:03:36

Shylee regardait le feu, les flammes, qui semblaient danser sous ses yeux. Mais elle avait quelque peu redressé la tête quand elle lui avait dit qu'elle n'était pas une aventurière. Elle avait plutôt une nuit ennuyante, mais elle s'en fichait, ça lui plaisait bien comme ça, comme elle était. Ce à qui Khaléo répondit que c'était ce pourquoi elle était amusante. Elle avait levé un sourcil interrogateur et elle l'avait regardé, se demandant bien ce qu'il pouvait dire, ou plutôt, ce qu'il voulait dire. Quand bien même elle avait peur de tout, qu'elle sursautait au moindre petit bruit, et bien ... Et bien malgré cela, elle arrivait à garder l'équilibre ... Une petite gymnastie s'opéra dans sa petite tête, histoire ... Histoire de réfléchir à tout cela ... Oui, même si elle paniquait assez souvent, et bien ... elle n'en avait pas perdu la tête. Elle n'était pas folle, ou dingue ... Sans aucun doute que beaucoup serait parti en courant sans demander leur reste, face à tous ces trucs bizarres. Shylee eut un léger sourire tandis qu'il lui demandait si elle avait l'habitude de travailler avec une énorme pression. Et elle hocha de la tête.

"Non, pas du tout. A dire vrai, je suis professeur de mathématiques. Donc ... La pression, j'connais pas vraiment ça ... On peut avoir la pression quand on corrige tout un tas de copie avant une date, et une heure donnée, et ce dans un court laps de temps, mais autrement ... Non ... Du moins, j'vois pas ce qui pourrait me mettre la pression ..."

Nan, rien de rien ... Mais bon. Elle avait levé le nez durant quelques instants vers le ciel. Il arborait une couleur très différente du ciel qu'elle pouvait voir, à Seikusu ... Une onde boréale, ou quelque chose dans le genre. Oui, ça y ressemblait, sans en être réellement une. La jeune femme poussa un léger soupir. Certes, elle avait toujours envie de rentrer chez elle. Cette envie était même fortement présente. Néanmoins ... Néanmoins, dans un certain sens, elle ne regrettait pas d'être tombée dans ce portail. Pourquoi ? Parce que ce joli ciel aux couleurs nuancées mais qui allaient bien ensemble. Un joli ciel, ouaip, y'avait pas à dire. Serait-il autant joli avec quelques tâches blanches ici ou là du fait des étoiles ? Sans aucun doute que oui, probablement même.

Ils en étaient, par la suite, venus au sujet des vêtements pas adaptés pour Khaléo, mais aussi, sans aucun doute, pour les autres terranides. Selon lui, ce n'était pas vraiment le problème. Enfin ... Le problème, c'était qu'il avait plutôt une épaisse carrure. Il était vrai qu'il n'était pas vraiment bâti comme les autres. Il était plus costaud, peut-être aussi un peu plus grand que les autres. Et de ce fait, bin ... De ce fait, tout ce qu'il pouvait porter, c'était de larges vêtements, pas vraiment adaptés ... Hmmm ... Ouais ... Il était vrai que dans ce cas là, créer une ligne de vêtements rien que pour lui ... Ca ne serait pas très ... comment dire ... Ca rapporterait pas assez. Et comme tout était une histoire d'argent, que ce soit ici, ou sur Terre, pas la peine de se lancer dans une entreprise perdue ou qui ne rapporterait pas assez.

"Se balader tout le temps en pagne, ça doit être plutôt bien ... Enfin, quand on a pas peur de la moindre petite bestiol qui pourrait venir vous embêter ..."

Shylee disait cela plus pour elle que pour lui. A la plage, d'accord, elle se baladait avec pas grand chose sur elle, si ce n'était son maillot de bain ... Mais bon, c'était pas pareil. Y'avait pas plein de petites bestioles qui traînaient ici ou là. Y'avait que le sable. Bon, d'accord, quand on est mouillé, le sable, ça vous colle partout. Mais c'est pas pareil, pas pareil du tout, pour sûr.

Mais revenons-en à Khaléo, et à ce qu'il venait de dire. Enfin, à ce qu'elle lui avait répondu plutôt. Non, elle n'allait pas l'assaillir de questions. Ce n'était pas son genre d'ailleurs. Quand bien même elle voudrait avoir des réponses à ses questions, et bien ... Et bien elle attendrait. Elle attendrait que le truc ne fasse plus effet. Parce qu'elle ne voulait pas l'ennuyer avec des questions auxquelles il ne voulait pas répondre. Et elle voulait lui laisser le choix ... Le choix que de lui répondre, ou bien de ne pas le faire.

"Une petite question encore concernant ce baiser ... Les effets durent longtemps ? Enfin, si vous savez ... Parce que si j'ai d'autres questions ... J'crois que j'attendrais ... J'attendrais que cela ne fasse plus effet."

Ouais ... Shylee n'était pas garce non plus, et ce n'était pas une profiteuse. Et puis, si ça se trouvait, le jour suivant, ça serait passé. Elle avait pris la noix de coco que Khaléo lui avait tendu, et l'avait remercié. Bon, le lait de coco, ce n'était pas forcément ce qu'elle aimait le plus, mais ce n'était pas bien grave. C'était toujours quelque chose à boire, et ça lui remplirait quelque peu l'estomac. Shylee avait eu les yeux tous ronds, bien écarquillés, lorsqu'il lui avait dit son âge. Cinq siècles ... Waou ... Un truc de dingue, y'avait pas à dire. Cinq siècles ... Le pire, c'était qu'il semblait être vieux, qu'il ne dormait pas beaucoup, et pourtant, il avait une pêche du tonnerre. C'était ... Un truc de dingue.

"Et bien ... Vous êtes bien conservé, pour sûr !"

Seul hic, enfin, c'était pas vraiment un hic non plus, c'était qu'il ne savait pas s'il allait continuer encore de vieillir ou pas. Il aurait bien, un jour, la réponse à cette question, comme à celle dont il cherchait la réponse. Après tout, il avait envie de savoir ce qu'il y avait par delà du monde. Un jour ... Un jour, peut-être il saurait ... Il saurait ce qu'il y avait. Encore fallait-il qu'il retrouve un bateau, et un équipage. Khaléo avait, semble-t-il, perdu un peu la foi. Du moins, il pensait qu'il ne pourrait jamais y retourner.

"Il ne faut jamais dire jamais. J'pensais jamais revenir ici. Et pourtant, j'y suis. Songez à prendre un bateau plus petit que le précédent, au pire, et à naviguer seul jusque là bas pour avoir la réponse. Bon ... Il est vrai qu'être seul, ce n'est peut-être pas génial, mais bon ... Il ne faut pas désespérer pour autant."

Noix de coco en main, Shylee l'avait quelque peu porté à ses lèvres, histoire de boire un peu de son bon jus. Khaléo, quant à lui, lui avait proposé que de venir près de l'entrée de l'abri, histoire ... histoire qu'elle soit abritée du vent frais et de la nuit qui tombait, petit à petit. Il lui proposa même de manger un bout, du fait qu'elle en aurait probablement besoin. Ou du moins, elle aurait besoin de force pour pouvoir marcher. Elle eut un léger hochement de la tête. Elle se leva donc et vint s'asseoir à côté du pirate.

"Marcher, j'ai l'habitude. Mais j'espère bien qu'on aura pas trop à marcher ... Ou plutôt, j'espère qu'on ne tombera pas encore sur des créatures qui essayeront de nous bouffer ou bien même de nous tuer."

Mouais ... Crapahuter dans la jungle, ça ne la dérangeait pas plus que cela, mais elle ne voulait pas non plus devoir courrir comme une forcenée.

Khaléo

Terranide

Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 27 jeudi 02 juin 2011, 17:14:37


"Non, pas du tout. A dire vrai, je suis professeur de mathématiques. Donc ... La pression, j'connais pas vraiment ça ... On peut avoir la pression quand on corrige tout un tas de copie avant une date, et une heure donnée, et ce dans un court laps de temps, mais autrement ... Non ... Du moins, j'vois pas ce qui pourrait me mettre la pression ..."

"-Bon, je me suis trompé, je ne suis pas aussi parfait que je l'imaginais, pourtant, les femmes tombent si facilement dans mes griffes d'habitude... haaaaahhh... enfin, je vais devoir remettre en question mon don de préscience ! "

Il n'avait pas dit ça sérieusement et, il était loin de le penser de toute manière, mais il y avait mis la forme, te laissant penser qu'il avait l'air d'y croire, juste pour te titiller un peu et observer ta réaction à cet épanchement de ... modestie.

"-Par contre j'ai toujours hai les mathématiques, je suis un vrai cancre dans ce domaine, pourtant, ça ne m'a pas empêché de construire notre abri, je ne dois pourtant pas manquer de bonne logique, ah ça, j'imagine qu'il n'y a pas qu'en faisant ça sur papier qu'on développe des maths un peu partout dans la vie de tous les jours, comme en résolvant "nos" problèmes actuels de survie par exemple..."

"Se balader tout le temps en pagne, ça doit être plutôt bien ... Enfin, quand on a pas peur de la moindre petite bestiol qui pourrait venir vous embêter ..."

"-Au moins ça aères l'entrejambe..." -souriant stupidement- Mais il n'y a rien de plus plaisant, effectivement, que de sentir tous les changements de la nature, des éléments, sur sa peau, l'herbe fraiche sous les pieds, une brise légère dans les cheveux, c'est un véritable plaisir pour moi."

"Une petite question encore concernant ce baiser ... Les effets durent longtemps ? Enfin, si vous savez ... Parce que si j'ai d'autres questions ... J'crois que j'attendrais ... J'attendrais que cela ne fasse plus effet."

"-Cela fait plusieurs heures que c'est arrivé maintenant, je pense que le poison a du être éliminé en partie, ho, attendez, justement en parlant de ça..."

Il se lèves et va se précipiter derrière un arbre, bah, ouais, besoin d'évacuer on sait jamais, la couleur violette de son urine lui dit qu'il est effectivement en train d'évacuer, fort heureusement, ce n'était pas mortel, mais c'était quand même assez douloureux quand il , enfin, quand il faisait ses besoins, je vais pas vous faire un dessin merde.

"Et bien ... Vous êtes bien conservé, pour sûr !"

"-Mais vous ne manquez pas de charme à votre tour, Shylee, restez en assurée, par contre je ne vieillirait sans doute plus, je n'aime pas... me comparer à eux, mais j'ai tout de même quelques points "communs" avec les vampires et les lycanthropes... les deux.. à la fois, je... enfin... ça serait long à expliquer, vraiment..."

"Il ne faut jamais dire jamais. J'pensais jamais revenir ici. Et pourtant, j'y suis. Songez à prendre un bateau plus petit que le précédent, au pire, et à naviguer seul jusque là bas pour avoir la réponse. Bon ... Il est vrai qu'être seul, ce n'est peut-être pas génial, mais bon ... Il ne faut pas désespérer pour autant."

"-Et s'il n'y avait réellement rien là bas et que je me perdais dans le néant ? Aaaah je ne sais plus vous me faites hésiter maintenant ! Je me demande si mon équipage n'avait pas tout à fait tort dans un sens, je ne sais pas du tout ce qu'il s'y trouvait, mais j'étais comme attiré, envouté par le vide..."

Pas très joyeux sur ce coup là, d'ailleurs il regardait ses pieds, et se frottait les chevilles avec les mains, l'autre main munie de griffes se sectionna les tresses de sa barbichette, les jetant dans le feu, le sérum de vérité fonctionnait encore en partie, sans quoi il n'aurait pas été jusqu'a parler de ceci :

"-Pour le moment, je vais me poser un peu, je suis fatigué de... fatigué de... mon obsession... de chercher à venger les miens... C'est une quête interminable... Je crois que, je n'arriverai jamais à tourner la page malgré tout... Ils sont là, ils seront toujours là et, me regarderont depuis le fond des abysses..."

"Marcher, j'ai l'habitude. Mais j'espère bien qu'on aura pas trop à marcher ... Ou plutôt, j'espère qu'on ne tombera pas encore sur des créatures qui essayeront de nous bouffer ou bien même de nous tuer."

Il haussa les épaules, ses yeux brillaient un peu, il les sentait s'humidifier, sans... non, pas sans raison, en repensant à sa famille, il était toujours empli d'une certaine émotivité et une tristesse profonde, donc, il fuyait du regard, après quoi il appuya sur ses paupières avec ses doigts pour faire disparaître une larme naissante, bien vite, maintenant presque de dos par rapport à toi dans cette nouvelle position :

"-Terminez de manger et de boire, la nuit va être un peu fraîche, autant s'assurer que nous ne manqueront pas de repos... Je... je suis désolé de vous avoir embarqué dans cette mésaventure, Shylee, d'habitude, les problèmes à répétition, c'est mon quotidien, je m'arranges toujours pour ne pas le propager a mon entourage, du moins, j'essaye."

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 28 jeudi 02 juin 2011, 21:21:39

De part les mimiques, ou bien les réflexions de Khaléo, Shylee, de temps à autre, souriait. Il était vraiment marrant ... Enfin, non pas qu'elle se moquait de lui, mais elle le trouvait drôle. La preuve, il l'avait fait sourire lorsqu'il lui avait dit que les femmes tombaient facilement entre ses griffes ... Et que, apparemment, il avait fait mouche avec Shylee, ou que du moins, c'était un coup dans l'eau, pour le moment et que, de ce fait, il allait devoir se remettre en question. Il ne fallait pas qu'il se fasse du mauvais sang pour rien. Il était vrai que ... Shylee n'était peut-être pas comme les autres, pas comme les autres femmes qu'il avait pu connaître jusqu'à présent. Sans aucun doute, d'ailleurs, qu'elle était, probablement, la plus peureuse. Mais bon ... C'était ce qui faisait son charme, non ? Et puis, comme ça, elle aurait toujours besoin d'un chevalier servant, ou presque.

"Un don de prescience ? Vous m'intriguez Khaléo."

Elle avait levé un sourcil interrogateur lorsqu'il avait dit cela. Elle avait envie d'en savoir plus mais néanmoins, ça serait pour plus tard. Après tout, il avait toujours le sérum de vérité qui coulait dans ses veines. Elle ne voulait l'offenser, ou bien lui poser des questions gênantes. Khaléo poursuivit en lui avouant que les maths et lui ... Ce n'était pas vraimlent une matière qu'il appréciait, ce qui la fit sourire une nouvelle fois. Elle avait rencontré bon nombre de personnes qui avaient dit que les maths, ça ne leur servirait jamais à rien. Et pourtant, certains d'entre eux les utilisaient tous les jours, au quotidien, pour leur métier, ou pour d'autres raisons.

Les maths ... C'était quelque chose de sacré pour Shylee, ou presque. Mais elle respectait l'opinion des autres. Elle ne voulait pas les rallier à sa cause, ou bien essayer de leur expliquer son point de vue. Après tout, c'est ça la liberté d'expression et de penser. Chacun est libre de dire ce qu'il veut, quand il le veut. Chacun pense ce qu'il souhaite, sans que cela offense les autres. Et oui, c'est ça, la liberté ... C'est ce qu'on trouve dans de nombreuses constitutions, sauf pour les pays du type dictature ... Son petit doigt lui faisait dire que, sur Terra, c'était plutôt, justement, la dictature, l'oppression. Du moins ... elle n'en était pas sûre. Après tout, la seule fois où elle s'était rendue sur Terra, elle était tombée dans un palais, enfin, un endroit à l'écart de tout, ou presque, un endroit où il faisait chaud, très chaud, où les gens se baladaient avec presque sans rien sur la peau. Brèfle, un endroit qui y faisait bon vivre, dans un certain sens, et surtout si on était nympho, ce qui n'était pas vraiment le genre de Shylee, mais bon. Mais elle avait entendu certains parler, parler de ce qu'il y avait dehors. Nexus, il lui avait semblé avoir écouté le nom de cette vile qui ressemblait, si on faisait une rapide comparaison, à l'Île de Tortuga, dans Pirates des Caraïbes. Mais bon, la demoiselle ne l'avait pas vu de ses yeux, donc difficile de faire un vrai rapprocherment.

Mais revenons-en à nous moutons. Khaléo adorait, vraisemblablement, se balader en pagne. Il avait raison, dans un certain sens. Elle-même, quand elle était sur la plage, et qu'elle n'avait que son maillot de bain, elle trouvait cela fort agréable. Sauf quand, bien évidemment, elle était mouillée. Là, c'était pas top mais bon. Mais elle en était venue à lui parler du baiser, et des effets secondaires liés à ce dernier. L'air pensif, Khaléo avait réfléchi quelques instants, mais au final, il pensait que c'était bon. Du moins, en partie.

"J'tenterai pas le diable. Si j'ai d'autres questions, j'les poserai demain matin."

D'un seul coup, ou presque, le voilà se levant et disparaissant dans les buissons. Shylee l'avait suivi du regard durant quelques instants, mais elle avait reporté son regard, par la suite, sur le feu. Après tout, hein, c'était pas ses affaires ce qu'il faisait derrière le buisson. Surtout qu'il revint rapidement et qu'ils reprirent leur petite discussion sur l'âge de Khaléo. Il lui fit, au passage, quelques compliments, sur le fait qu'elle ne manquait pas de charme. Attention ... Attention, pas trop de compliments sinon, le rouge allait revenir sur ses joues.

Ils en étaient revenus à parler de ce qu'il y avait au bout du monde. Mais ... Mais Khaléo hésitait. Sa soif de savoir avait envie de prendre le dessus, mais dans l'immédiait, il renonçait, vraisemblablement, à son projet. Tant pis ... Mais ça le ferait encore rêver. Un jour ou l'autre, il mènerait, probablement, à bien son projet. Shylee sentait dans sa voix qu'il était fatigué. Il était peut-être temps ... Temps d'arrêter les questions, et d'aller se reposer. Elle n'avait pas remarqué la larme qui avait coulé le long de son visage, peut-être parce qu'elle avait bu, à ce moment là, un peu de lait de coco. Mais elle avait l'impression qu'il y avait un petit froid entre eux deux. Peut-être ... Peut-être qu'elle avait posé une question qui ne fallait pas. Khaléo s'était excusé ... Excusé du fait qu'il l'avait embarquée dans toute cette histoire.

"Ce n'est pas de votre faute. Je n'aurais pas passé ce portail, je ne serais pas là ... Je me suis mise toute seule dans l'embarras."

Ouais ... Elle but, à nouveau, un peu de lait de coc, tandis qu'elle regardait les trucs qui étaient en train de griller sur le feu. C'était des brochettes ... Mais de quoi, elle ne savait pas trop ... Mais bon, ce n'était pas en ne goûtant pas qu'elle saurait quel goût ça avait. Alors, elle récupéra une des brochettes et mangea un petit bout ... C'était ... Pas si dégueu que ça ... Elle s'était tournée vers Khaléo.

"C'est quoi ça ?"

Mais elle se ravisa bien vite.

"En fait, je sais pas si j'veux savoir ... Si ça se trouve, ça va me dégoûter."

Mouais ... Elle mangea encore un peu de cette viande qui était sur la brochette, histoire ... Histoire d'avoir un peu l'estomac plein et qu'il ne gargouille pas toute la nuit.

"Je sais que j'avais promis de ne pas vous poser d'autres questions ... Mais, vous avez toujours été un marin ?"

Shylee n'avait pas dit un pirate, du fait qu'il n'en était peut-être pas un.

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 29 vendredi 03 juin 2011, 08:23:07


"C'est quoi ça ?"

"-C'est du... serp..."

Bon, elle m'laissa pas le temps de l'en informer, après tout si elle ne veut pas savoir ce qu'elle mange, c'est son droit le plus strict, enfin, j'ai peut être envie de...

"En fait, je sais pas si j'veux savoir ... Si ça se trouve, ça va me dégoûter."

Envie de raconter, une nouvelle fois n'importe quoi histoire de voir sa tête changer... Puis non si elle ne mange pas après, comme dit précédemment je vais devoir la porter à travers la jungle complétement faible et, si on arrive aux abords de mon territoire, il me la faut alerte et en bonne condition, d'ailleurs, je commence doucement à bien l'apprécier cette jolie petite demoiselle, il faudra... il faudra que je la mette au courant , demain, à propos des soucis qu'elle risque de rencontrer si elle met le pied sur mon territoire, mais si c'est moi qui l'y introduit, j'espère que la "bête" aura pas envie de s'en faire un véritable festin de chair, dans tous les sens du terme, je la... je la mettrai bien en garde... pas envie, bizarrement, qu'il lui arrive quelque chose, je m'entends si bien avec elle que, j'ai l'impression que ça serait un foutu gâchis.

"Je sais que j'avais promis de ne pas vous poser d'autres questions ... Mais, vous avez toujours été un marin ?"

"-Quelle question... Alors là, ma réponse pourrait être si vaste que je ne sais pas par où commencer, vous me perdez là, Shylee" dit il, souriant, en retirant son pantalon, oui, malheureusement pour "toi" sans doute, il avait l'habitude de... dormir nu, et dans la forêt il n'avait aucune forme d'inhibition à propos de sa nudité, il ne pense pas à choquer que ce soit l'énormité charnelle qui se trouve entre ses jambes, ou la musculature bien faite de son corps, son pantalon glisse, donc, sur ses jambes alors qu'il est debout, son premier pied se lèves, pour passer au dessus de la jambe de son pantalon aplatie par terre, et, son second pied, fait de même, les flammes lèchent les courbes musculeuses , athlétique de son anatomie, il te regarde, remarquant sans doute une gêne dans l'expression de ton visage, qu'il à du mal encore à saisir, en posant ses mains sur ses hanches, sa tête penchant sur le coté, puis l'autre, il se retournes et s'étend sur les feuilles épaisses matelassant le sol de l'abri, de son "coté", il se retrouves à plat ventre, là, les rayures de son dos dessinnent d'envoutantes et hypnotiques ondulations sur la musculature puissante de ce dernier, il attrapes une brochette de serpent en tendant le bras vers le feu, et l'amènes à sa bouche, queue virevoltant derrière lui dans les airs, au moins, dans cette position, il cache sa "poutre" massive, barbelée de pointes de chair sur le sol étendue entre ses jambes, vers l'arrière, ce qui est quand même moins "gênant" pour toi, le comprenant finalement un peu, sans qu'il n'en fasse grand cas.

"-J'étais... avant tout, comme tout le monde un enfant... et après l'enfant, est venu l'adulte, mais ma vie entre l'enfant, et l'adulte n'est pas vraiment racontable, je m'arrêterai au fait, que je suis finalement devenu mercenaire, par la force des choses mon... apparence, ne m'ayant pas donné droit à la noblesse de la chevalerie... J'ai longtemps... très longtemps épanché ma colère sur les champs de bataille, une colère liée à l'incompréhension, au mépris, et l'intolérance des autres qui, nourissait, et parfois, nourrit encore mes frustrations, une colère venue du fond des âges que, je ne m'explique pas toujours, mais ne craignez rien Shylee, je me sent bien a vos cotés, et vous ne m'avez pas encore insulté d'une manière ou d'une autre , qui me fasse sentir "différent" de vous, et pour ça, mrrr ♥ j'oses dire que votre compagnie m'est agréable."

Il se repasse quelques mèches de cheveux, de par de longs mouvements "peignés" de ses griffes dans sa chevelure, dans sa crinière aux allures de lion, vers l'arrière, laissant retomber ses capoules devant son regard et son sourire.

"-Venez vous étendre, je vous promet de ne pas vous mordre, d'une quelconque façon que ce soit... Essayez, de vous détendre et, d'enfin penser à autre chose que tous les problèmes qui vous sont tombés dessus, vous n'arriverez pas à dormir si vous continuez d'être stressée de cette manière, je vous sent terriblement tendue."


Répondre
Tags :