Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Les Lofians

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Les Lofians

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
31
Hm, bah j'ai trois comptes de persos féminins: Les Lofians, une terranide aux attributs porcins qui sert d'esclave et une elfe cow-girl, si l'une d'elle t'intéresse particulièrement. ^^

32
Ça peut s'arranger, j'ai pas moins de sept comptes ici. XD Tu peux toujours poster une demande de RP dans Coin du Chalant pour proposer des trames. =)

33
Les alentours de la ville / Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
« le: jeudi 14 juillet 2011, 03:06:17 »
Shono chevauchait avec intensité, malgré la différence physique entre le mâle et les génitrices Lofian, l'assistante trouvait son plaisir, aidé de sa collègue ainsi que sa supérieure. Ses cris de jouissance emplirent la pièce alors que la langue de Kuny, les lèvres de Mahla et la verge de Boris lui envoyaient un flot de sensations agréables et intenses, un peu plus de nectar féminin s'échappa de la chatte tentaculaire de Shono, fruit d'un orgasme chaud. Elle haletait ensuite, la baise intense lui ayant coûté plus d'énergie qu'elle ne l'aurait cru. Elle débarqua ensuite de la table, un sourire au visage. Il fallait maintenant déterminer qui avait gagné la petite "compétition" ... mais à vrai dire, aucune des trois porteuses ne le savait. Mahla jeta un sourire complice à Kuny et se rapprocha d'elle doucement pour la faire se pencher sur la table à côté de Boris, ses mains glissant sur les fesses de la Lofian jaune.

-Je dirais que c'est ma beauté jaune, je sais comment elle sait se servir de sa langue, hm, Kuny?

Elle donna une petite claque sur les fesses de son assistante, qui releva la tête sur le coup, avec un sourire d'amusement. Les tentacules vaginaux étaient bien écartés et la langue frétillait, elle était fin prête à accueillir la virilité de l'humain. Mahla glissa sa langue sur les fesses de l'assistante, avant de faire des ronds autour du petit trou de celle-ci pour la stimuler un peu plus. Mahla saliva sur l'entrée étroite avant d'y faire entrer son doigt, laissant la chatte humide au spécimen. Shno, elle n'allait pas rester à l'écart, malgré l'orgasme récent et se plaça donc devant Kuny pour lui offrir quelques sensuels baisers. La jaune commençait déjà à pousser de doux gémissements sous les doigts de Mahla qui la pénétrait analement, il ne manquait que les coups de rein du terrien pour commencer la fête.

34
Sonic, he can really move, Sonic, he's got an attitude! Sonic, he's the fastest thing aliiiiiive!

Et ouais, je me suis tapé toutes les deux saisons de la série animée, dommage qu'elle se soit terminée prématurément. J'aimais bien leur version de Robotnik. ^^

Bienvenue parmi nous. =D

Rah, et puis, pour le trip. Comme l'a déjà dit Sandji, une fois: Boss Time! è_é

http://www.youtube.com/watch?v=NVnn0fVoiV4

35
Les landes dévastées / Une horde virile (Dévotion)
« le: mercredi 13 juillet 2011, 17:57:48 »
Nom: Neisu

Sexe: Porteuse

Physique: Voluptueuse, elle a la peau d'un violet léger, son regard est vert. Comme la plupart des Lofian, elle porte une combinaison moulante ainsi qu'une ceinture garnie de quelques outils.

Caractère: Neisu est une chef d'équipe d'exploration qui n'a pas froid aux yeux, bien des Lofian détestent son attitude, même si son efficacité n'est pas à douter. Elle a en plus une haute estime d'elle-même, à tel point qu'on pourrait dire qu'elle est parfaitement imbue d'elle-même.

---

L'astronef, toujours camouflé grâce à la technologie Lofian, se posa non-loin de ruines, dans les landes de Terra. Son équipe avait trouvé une sorte de monde étrange lié à la Terre via des portails dimensionnels qui permettaient à n'importe qui de traverser entre les mondes. Les équipes du vaisseau scientifique Khunta-Mahat n'avaient pas manqué d'envoyer des équipes d'exploration dans ces portails afin de se documenter sur ce nouveau monde qu'était Terra. Une personne en particulier avait décider d'explorer seule: Neisu, chef de l'équipe Zul-048. Elle n'avait pas envie de s'encombrer de boulets incompétents, casse-pieds et jalouses qui n'avaient rien de mieux à faire que parler dans son dos en critiquant son autorité. Elle dû se retenir d'en virer plusieurs afin d'éviter de s'attirer les foudres des dirigeants du Khunta-Mahat et de se prendre une démotion pour abus de pouvoir. Ces dirigeantes n'y connaissaient tout simplement rien. Si Neisu avait été la directrice du vaisseau scientifique, bien des choses auraient changés.

Neisu garda son vaisseau camouflé, elle sorti ses jumelles pour observer les alentours. Ce coin de pays était pitoyables, des terres pratiquement désertiques, couvertes d'arbres morts et de ruines. Et, en survolant ces terres, Neisu avait remarqué que plusieurs créatures sauvages y vivaient et peu d'entre elles avaient l'air pacifiques. Neisu entra dans les ruines non-loin, restant sur ses gardes. Sans doute y avait-il de vieux documents qui permettraient d'en savoir plus sur ce monde et, qui sait, des artefacts de valeur que la chef d'équipe pourrait cacher dans ses effets personnels pour les revendre sur Lofia ... L'extra-terrestre avança, elel porta une main à son bracelet électronique, appuyant sur un bouton. Son détecteur ne montrait rien, les ruines étaient soient complètement vide, ce qui était le plus probable, soit il y avait des créatures qui, pour une raison ou une autre, n'avaient aucuns signes vitaux à repérer. Ou encore, le détecteur était peut-être défectueux. La technologie Lofian, bien qu'avancée, n'était pas à l'abri des dysfonctionnements. Neisu se retrouva dans une sorte de cours intérieures, les ruines de pierre étaient plus grandes qu'elle l'aurait crû. La curiosité et la cupidité l'empêchait de se rendre compte que ces ruines avaient bel et bien des résidents.

36
Les alentours de la ville / Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
« le: mercredi 13 juillet 2011, 17:14:05 »
Boris ne se fatigua pas, même après s'être déversé dans l'antre d'amour de Shono. Les extra-terrestres comprirent mieux les avantages que les mâles avaient. Ils ne pouvaient pas nourrir une progéniture mais leur forme physique leur permettait de tenir bien longtemps. Le jeune homme ne pouvait à l'évidence pas se décider alors il proposa une petite idée. Shono le suivit lorsqu'il décida de se coucher, la Lofian à peau rouge étant en position de le chevaucher. Mahla et Kuny eurent un sourire complice face à la proposition de Boris, ainsi donc, c'était une petite compétition entre la chef d'équipe et son assistante à la peau jaune pour voir qui ferait atteindre l'orgasme à Shono en premier.

-Hmmm, c'est une idée intéressante ...

Mahla s'installa sur la table, derrière Shono, qui commençait à chevaucher le terrien en poussant des gémissements intenses. L'albinos se mit à pétrir les seins de son assistantes ainsi qu'à pincer et tirer ses tétons tout en lui mordillant le cou. Kuny releva quelques tentacules de l'intimité de sa collègue, cherchant à lécher les deux clitoris en essayant de suivre les mouvements. Shono releva la tête, s'appuyant sur l'épaule de Mahla, l'assistante était bien gâtée, cette fois puisque ses trois partenaires s'acharnaient sur elle. Les coups de langue de Kuny semblaient plus efficaces que les caresses de Mahla, même si ce n'était pas sans effet pour autant. Les mains de Mahla continuaient de s'acharner sur la poitrine de la rouge, après un moment elle se leva pour se placer à côté de la table, venant sucer les tétons de Shono avec force, lui mordillant à l'occasion. L'albinos et la jaune redoublaient d'Efforts pour envoyer Shono au septième ciel, ce qui n'allait pas tarder vu l'intensité du moment.

37
Le coin du chalant / Re : Maîtresse ? Maîtresse !
« le: mercredi 13 juillet 2011, 02:05:48 »
Ouais, pas faux. XD

Alors, tu commences ou je commence? Et on fait ça où? ^^

38
Les alentours de la ville / Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
« le: mercredi 13 juillet 2011, 02:04:43 »
C'est Shono qui fût l'élue du spécimen et elle ne cacha pas sa satisfaction, s'approchant avec un large sourire. Kuny se glissa derrière Mahla, lui mordillant le cou tout en faisant glisser ses mains le long de son corps. L'assistante à peau rouge mêla sa langue à celle de l'humain, ses mains glissants sur les fesses de celui-ci et c'est après ce langoureux baiser qu'elle se coucha sur la table médicale, écartant les jambes, prête à accueillir le mâle. Elle savoura les quelques préliminaires, ses mains caressant le dos et la nuque du jeune homme qui, après quelques attouchements sensuels, fût finalement prêt à passer à l'acte. Shono soupira de plaisir en sentant la verge la pénétrer peu à peu, les tentacules frétillèrent et la langue se mit à lécher le phallus qui glissait contre les lèvres intimes. Shono enlaça le spécimen en poussant des gémissements de plaisir. Elle était si excité que dès le débuts le plaisir fût intense pour elle. Mahla et Kuny se rinçaient l'oeil tout en se caressant mutuellement, excitées par ce qu'elles voyaient. Voir Shono en extase, gémissant de plaisir suffisait à les faire mouiller toutes les deux, Boris n'aurait aucun mal à les pénétrer lorsque viendraient leur tour. Boris finit par se déverser à l'intérieur de Shono, qui n'avait pas eu le temps d'atteindre l'orgasme, elle n'eût pas le temps de montrer sa déception car le jeune homme, aussitôt qu'il s'était excusé, reprit ses mouvements de plus belle. La voix de la Lofian résonna dans la pièce, ses gémissements furent peu après étouffés par les lèvres de l'humain, qui joua également des mains pour satisfaire les deux autres demoiselles qui, pour le moment, étaient surtout spectatrice. Shono remua la langue dans la bouche de Boris pour aller chercher la sienne, Kuny et Mahla firent de même entre elles. Bientôt, les gémissements étouffés de Shono se firent plus sonores car Boris visait dans le mille, multipliant l'intensité des sensations. Les ongles de Shono agrippèrent le dos du terrien, l'orgasme n'était pas loin. Après quelques intenses coups de rein, Shono senti à nouveau la semence s'écouler en elle et elle lâcha les lèvres du jeune homme pour pouvoir exprimer pleinement son plaisir. La rouge rigola doucement et opina aux paroles de Boris.

-Elle était bonne, ma Shono?

Mahla étira un sourire, elle et Kuny se rapprochèrent de la rouge pour l'embrasser tour à tour. Elle vinrent ensuite prendre les lèvres du terrien chacun leur tour, leur mains sur la poitrine de Shono, dont le visage exprimait l'extase.

-À qui le tour, maintenant?

39
Les alentours de la ville / Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)
« le: mercredi 13 juillet 2011, 01:44:00 »
Finalement la terrienne avait finit par se détendre et participer, à la satisfaction de l'exploratrice. Mothala sentit les lèvres de la belle neko entourer sa langue vaginale, comme si elle lui offrait un langoureux baiser, avant de se mettre à lécher l'antre humide, lui arrachant des soupirs de plaisir. L'extra-terrestre enfonça son jouet jusqu'au bout, s'acharnant sur le point G de la demoiselle en le suçant fortement. L'exploratrice se faisait plutôt aisément aux différences entre elle et la terrienne, même sans langue vaginale et avec un seul clitoris, elle restait alléchante. La cyprine humaine avec un goût délicieux, cette terranide ne serait pas la dernière demoiselle que Mothala allait se faire, c'était une certitude. L'exploratrice décida de se donner un petit défi, elle allait amener Mina à la jouissance sans son jouet. Elle le désactiva et le retira, avant de le tendre derrière elle.

-Montre-moi ce que tu sais faire, beauté. ♥

Mothala usa de ses doigts et de sa langue pour stimuler sa partenaire du moment, enfonçant ses doigts avec douceur. L'expérience lui permit de doigter aisément, sans que ses ongles égratignent le tube vaginal. Sa langue et ses lèvres s'acharnaient toujours sur le point sensible au-dessus de l'antre d'amour, l'extra-terrestre elle-même gigota sous les stimulations offertes par la neko. La température de l'appartement était chaude, tout comme les deux chattes qui laissaient couler leur nectar féminin.

-Hmmm ... si bon .... ça te plaît?

Elle tourna un regard sensuel vers la belle terranide. La Lofian, elle, en tout cas, prenait son pied.

40
Le coin du chalant / Re : Maîtresse ? Maîtresse !
« le: mardi 12 juillet 2011, 17:27:05 »
T'as pas l'air trop sûr? =P

41
Archives / Re : Karaoké-bar
« le: mardi 12 juillet 2011, 15:40:56 »
Artiste: Alestorm

Album: Back Through Time

Chanson: Back Through Time

---

[Intro]
Captain, there be vikings off the starboard bow!
Attack!

It was off some Caribbean shore,
While on an epic quest.
We came across a strange device!

A mystic portal into another time.
Where vikings ruled the land and sea!
Such mighty treasures they did hold.
We killed them all to steal their gold!

[Chorus]
You put your faith in Odin and Thor!
We put ours in cannons and whores!
Your viking gods won't save you now,
When pirates strike from the starboard bow!

Back trough time, to fight the viking foe!
Back trough time, where our voyage must now go!
Six hundred years into the the past,
Our destiny is here at last!
For infamy and plunder we will ride!

Their ships were powerless against our cannon fire.
We took no prisoners that day! (Yahaharr)

The Vikings prayed for mercy,
As we cut their throats!
But their worthless gods did not hear their cries!

[Chorus:]
You put your faith in Odin and Thor!
We put ours in cannons and whores!
Your viking gods won't save you now,
When pirates strike from the starboard bow!

Back trough time, to fight the viking foe!
Back trough time, where our voyage must now go!
Six hundred years into the the past,
Our destiny is here at last!
For infamy and plunder we will ride!

[Solo]

Such mighty treasures they did hold.
We killed them all to steal their gold!

[Chorus]

42
Les alentours de la ville / Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)
« le: mardi 12 juillet 2011, 15:33:28 »
Le jouet glissa dans le tube vaginale en vibrant, cette terrienne n'était forcément pas habituée à la forme d'une verge Lofian et nul doute que le plaisir serait des plus intenses, surtout avec les vibrations. Mothala senti les griffes se déloger de son dos, signe que la neko ne résistait plus aux assauts sensuels. Les lèvres charnues de l'extra-terrestre suçait les tétons avec envie, sa langue venant les titiller à l'occasion avant de glisser sur les auréoles, autour du mamelon. Elle embrassant langoureusement l'intruse, avant de se tourner, se plaçant au-dessus d'elle de façon à ce que son intimité soit assez près du visage de la neko pour qu'elle puisse la lécher, alors que la Lofian, elle, continuait à faire bouger son jouet en léchant le point G de la terranide.

-N'aies pas peur, ma belle, même si ma fleur est différente de la tienne, elle n'est pas dangereuse .... ce sera très agréable, tu verras.

Les tentacules qui entouraient l'antre humide gigotait, s'étirant pour caresse le doux visage de la neko, la langue vaginale elle-même semblait vouloir de l'attention. Mothala suça et lécha le clitoris alors que son godemiché continuait à fouailler l'antre d'amour de la neko. D'une main elle se pinça un téton et tira dessus pour se stimuler un peu plus, son autre main et sa langue bien occupées. Sa langue vaginale, elle, cherchait à s'immiscer entre les lèvres de Mina pour aller jouer avec son organe buccale, la terranide ne manquerait pas un bon goût de cyprine recouvrant cet organe étrangement placé.

43
Les alentours de la ville / Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
« le: mardi 12 juillet 2011, 15:21:13 »
Boris fût des plus tranquille lors des injections même si, étrangement, il sembla sursauter quelque peu après que l'aiguille ait fait son travail. Le trio de scientifiques était décidément tombé sur une perle, un terrien qui n'était pas nerveux et semblait même satisfait d'être où il en était. Shono et Kuny continuaient leur caresses buccales, gourmandes et sensuelles, Mahla approchait déjà son intimité du visage du jeune homme. Ses tentacules intimes glissaient déjà doucement sur la peau de son visage alors que la langue se fraya un chemin entre les lèvres de l'humain, cherchant à entamer une sorte de baiser des plus inhabituels. Et Mahla semblait satisfaite de sentir le visage du jeune homme collé contre sa chatte, ses doigts glissèrent parmi les cheveux de Boris.

-Ne soyez pas nerveux, ça peut vous paraître étrange mais il n'y a aucun danger.

Boris fût plus à l'aise à mesure que la langue vaginale jouait avec la sienne, lorsqu'il vînt agripper les fesses de la Lofian, elle mit sa propre main par-dessus l'une des siennes pour l'encourager, lui autorisant visiblement à la tripoter comme il l'entendait. Mahla poussa de doux gémissements lorsqu'elle senti la langue du terrien glisser sur ses deux clitoris, elle releva un peu la tête sous les sensations de plaisir et elle esquissa un sourire, ce faisant. Les tentacules grouillèrent contre le visage du jeune homme, sans trop l'empêcher de pouvoir respirer. la langue, tout comme le tube vaginal, était humide de cyprine. La voix de Mahla résonna dans la pièce alors que les coups de langue de Boris faisaient des merveilles pour lui apporter des sensations agréables et excitantes. Pendant ce temps, les deux assistantes continuaient à sucer tour à tour, l'une suçant parfois les burnes lorsque la verge était déjà prise. Shono décida bientôt de s'asseoir par terre, dos au lit pour venir goûter la chatte de Kuny, qui poussa de petits gémissements étouffés pendant qu'elle continuait de savourer l'engin du spécimen.

Les jambes de Mahla commençaient à se raidir, la Lofian prise d'agréables sensations qui lui arrachaient des gémissements. Sa main caressa la chevelure du jeune homme de plus belle lorsque celui-ci enfonça ses doigts dans la chatte humide, il savait s'y prendre, à l'évidence, parce qu'il rapprochait de plus en plus la Lofian de son apogée sensuelle.


-Hmm ... oh ... ooh ... v ... vous êtes ... doué ....

Après quelques minutes, les cris de Mahla gagnèrent en intensité, son antre s'humidifia de plus belle alors qu'elle atteignait l'orgasme. Ses cris perdirent en intensité, alors que l'explosion de plaisir diminuait peu à peu.

-Si bon .... vraiment impressionnant, Boris ...

Mahla lui offrit un doux sourire, débarquant ensuite de la table. Elle vînt enlacer ses assistantes, leur offrant chacun un doux baiser sensuel avant de ramener son attention vers le spécimen.

-À qui l'honneur de tester un organe terrien en premier? On commence par du rouge, du jaune ou du blanc?

La chef médicale ourla ses lèvres d'un sourire amusé, ses mains caressant les fesses des deux autres femmes. Les trois Lofians s'échangèrent quelques baisers, laissant à Boris le loisir de choisir laquelle il voulait essayer en premier, son élue prendrait place sur la table médicale pour accueillir le jeune homme avec un classique missionnaire.

44
Le coin du chalant / Re : Maîtresse ? Maîtresse !
« le: mardi 12 juillet 2011, 13:36:32 »
Que dirais-tu de tomber sur une chef d'équipe Lofian ambitieuse qui ne dirait certainement pas non à avoir un petit harem masculin? Si oui, il te restera à regarder ma fiche pour voir si mes aliens te dégoûtent pas. XD

45
Les alentours de la ville / Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
« le: mardi 12 juillet 2011, 12:21:44 »
Les assistantes se montrèrent plus que réceptives au toucher de l'humain, car chacune de ses caresses à l'endroit de leur poitrine leur arracha des soupirs de plaisir. Shono et Kuny reprirent leur langoureux baiser pendant que le spécimen leur offrait toujours des caresses. Mahla, elle, s'acharnait sur la virilité du jeune homme, se faisant bien rapidement à la forme inhabituelle du phallus humain. Ses lèvres glissèrent sans arrêt sur l'organe, elle suçait comme une vraie nymphomane alors que, d'une main, elle se tripotait pendant l'acte. Elle sentit bientôt la semence chaude et salée se déverser sur sa langue, le goût était si particulier, mais loin d'être déplaisant pour la scientifique à l'oeil bionique. Mahla glissa sa langue sur la colonne de chair pour en nettoyer toute trace de semence.

-Je crois qu'on peut passer au stade supérieur, hm? Shono, Kuny, vos injections contraceptives.

Les assistantes décrochèrent un tout petit appareil de leur ceinture, tout comme Mahla, ça ressemblait à une sorte de petit dôme métallique, pas plus grand qu'une pièce de 2$ que les trois femmes posèrent sur leur pubis après avoir, au préalable, baissés leur pantalon. Un petit "bip" se fît entendre, venant des appareil et, après quelques secondes, les extra-terrestres rangèrent les objets. Mahla prit un autre appareil semblable, mais qui était un peu plus gros et avait un creux. Mahla logea une des burnes du jeune homme dans l'objet.

-C'est un stimulant pour renouveler vos réserves plus rapidement Boris, un anesthésiant est mêlé à la solution pour éviter la douleur. Ça va juste piquer un peu.

Elle appuya sur un bouton, un "bip" se fit entendre à noueau et une minuscule aiguille injecta rapidement le stimulant, Boris sentirait une douleur brève et vive mais ensuite, une sensation de fraîcheur, qui atténuerait la douleur par la suite. Le jeune homme allait forcément sursauter sur ce coup, Shono et Kuny  lui massèrent le torse de leur mains fines afin de le détendre et le rassurer. Mahla répéta le manège avec l'autre testicule, le spécimen n'aurais pas de mal à déverser de bonnes quantités de son fluide corporel, maintenant.

-Voilà, c'est fini. Nous allons vite te faire oublier la douleur en même temps que l'anesthésiant.

Avec un doux sourire, Mahla se rapprocha de ses assistante, se débarrassant de tout vêtement qui l'encombrait encore, ne gardant que son traducteur. Elle passa une main entre ses cuisses, les tentacules de son intimité s'ouvrirent comme une fleur, dévoilant son antre comportant deux clitoris et une sorte d'étrange langue, le tout était bien humide. Mahla poussa un doux soupir de plaisir lorsque ses doigts effleurèrent les deux bouts de chair sensibles.

-Envie de goûter à un peu d'exotisme?

Shono et Kuny vinrent à leur tour offrir des caresses buccales au jeune homme, s'y prenant tout aussi bien que Mahla plus tôt. Entre deux coups de langue sur la verge, elle s'embrassaient sensuellement, alors que Mahla, elle, était prête à prendre place sur la table médicale pour amener son intimité à porter de langue, Boris pourrait sentir les tentacules lui enserrer doucement le visage, pendant que la langue vaginale chercherait à faire mu-muse avec son organe buccal.

Pages: 1 2 [3] 4 5 6