Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Destiny

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Destiny

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / une petite pause
« le: mercredi 13 octobre 2010, 17:05:07 »
Comme j'ai pas trop le moral depuis un bout de temps, je vais être momentanément absent, cela inclut aussi Fleur et Romance (je pensait que faire un nouveau perso m'aiderais à reprendre du poil de la bête, mais apparement ce n'est pas le cas.)

Je pense que cela ne durera pas, j'ai l'habitude d'avoir des moment de blues, comme-ça. normalement si cela passe rapidement, je serais de retour en pleine forme samedi, sinon faudra attendre un peu plus longtemps.

2
Place publique / Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]
« le: samedi 09 octobre 2010, 18:59:28 »
Destiny avait mal à sa jambe droite, le fait de s'être jetée de la falaise aurait été une bonne idée, si elle n'avait pas eu sa jambe de blessé par le fond de l'océan, il faut dire que la chute de la falaise jusqu'au contact de l'eau avait durée dix seconde et donc la neko avait touché le fond remplit de cailloux aiguisés.

Bien sûr elle ne saignait plus, mais sa jambe était encore fragile, sans compter que le collier autour du cou n'arrangeait en rien ses tentatives de fuites, elle était resté dans Nexus, car elle ne savait pas comment sortir de la ville sans avoir tout une cavalerie d'esclavagiste sur le dos.

Elle était actuellement planquée dans une toute petite ruelle avec un courant d'air qui ramenait de l'air frais en grande quantité, ainsi elle n'avait pas besoin de forcer pour respirer, mais son sixième sens lui disait de bouger, l'écoutant elle partie en courant, quelques seconde plus tard une volée de flèches atterrit à l'endroit où elle avait été. Quelqu'un voulait sa peau.

L'ancienne esclave se mit a courir aussi vite qu'elle pouvait, mais vint un point de côté, pile au moment où elle a besoin de survivre pour éviter de retourner en cage ou pire se faire effacer la mémoire et redevenir une esclave docile adorant se faire monter par ses possesseurs.

Destiny avait les pupilles dilatées, son nez montrait qu'elle respirait rapidement, elle n'était pas en sueur, mais on sentait qu'elle était une bête traquée, elle usa de ses ongles et son agilité pour monter sur un toit et partie en courant, sautant de toit en toit, de plus en plus épuisée par l'effort qu'elle devait fournir et dont le collier limitait.

Puis se fut un saut mal jugé qui la fit atterrir de façon brutale au sol, elle émit un miaulement de douleur, son épaule droite était en sang et elle n'arrivait plus à le bouger, elle vit une porte qui semblait avoir été mal fermé et s'y engouffra, elle fila dans un coin du hall, ses sens aux aguets du moindre bruit, prête à écorcher le premier venu.

3
Le coin du chalant / On joue à chat ?
« le: samedi 09 octobre 2010, 17:59:32 »
Trame : 1) De la chasse pour les chasseurs d'esclaves ou de primes.

2) Une rencontre  pour les personnes douces ou dénué de mauvaise intention.

Thème  : 1) Traque, combat et/ou hentaï

2) Sociale

Nombre de ligne : 5 lignes minimum

4
Prélude / Neko en fuite [Valibreizh]
« le: samedi 09 octobre 2010, 15:32:21 »
  AVIS DE RECHERCHE

Nous recherchons actuellement une esclave en fuite qui a voulut porter atteinte à la vie de notre sérénissime Pontife.

L'esclave répond au nom de Destiny, c'est une chatte à ne pas sous estimer, elle possède les attributs des terranides chats, certes, mais elle est aussi demi-dragon. Forte heureusement elle ne semble pas en avoir encore conscience.

D'après les actes de ventes elle aurait 17 ans, elle ne semble attirée que par ses semblables, les terranides, ou des créatures en état de faiblesse.

Nous avons aussi une vive biographie de l'esclave en fuite, elle aurait de long cheveux couleurs miel, des yeux d'ambres, virant aux rouge vif quand elle utilise les pouvoirs des dragons. Pour ce qui est de sa  peau elle est assez pâle, mais elle peut se recouvrir d'une fourrure douce et soyeuse de la même couleur que sa chevelure.

Elle est très agile de par son côté chat, comme extrêmement rapide, ce qui rend sa capture ardue, mais pas impossible. L'esclave a autour de son cou un collier en cuir qui a été serré avec fermeté, ce qui limite sa fuite, en effet plus d'un témoins ont confirmé que le collier l'étrangle à moitié et donc elle ne peut pas courir bien loin sans avoir besoin d'un moment de récupération. Ne vous fiez pas non plus à son apparence frêle, elle a déjà blessé plus d'un soldat, à cause de ses ongles qui sont en quelques sorte ses griffes, de plus elle use de ses qualités pour donner des coût vif et puissants, mais encore une fois son collier limite se genre d'action purement folle mais hélas très efficace.

Elle possède la grâce des félins, mais aussi la dangerosité des dragons.

Elle a sur elle plus de cinq marques de tatouage venant des esclavagiste, une à l'arrière du cou en forme de lotus, une autre sur son épaule droite en forme de faux,une troisième dans le creux de son dos en forme d'aigle, les deux autres sont sur chacune de ses seins, le gauche est en forme de poisson et le droit à comme tatouage un serpent.
 
De part son caractère nous vous indiquons la plus grande prudence, elle est aussi sauvage que les bêtes des terres éloignées, elle a tendance à grogner quand elle se sent menacé, l'esclave ne semble pas chercher à apprendre le langage des hommes et se contente de parler en félin.  Nous avons cela dit remarqué que la terranide est beaucoup plus douce et docile avec des personnes affaiblie ou ne pouvant être autres chose que des serviteurs ou des esclaves, plusieurs pièges ont faillit réussir, mais à chaque fois un espèce de sixième sens la prévenait de notre présence ou de celui d'une personne lui voulant du mal.

Elle a tendance à baisser ses oreilles pour vous prévenir qu'elle a peur et va vous attaquer, elle agit telle une bête, défendant sa vie et sa liberté avec un acharnement qui peut vous ébranler. Cela dit une fois la confiance donné, elle n'y revient plus dessus, nous l'avons constat avec une personne. Mais toute trahison se fait punir par la mort.

Elle n'était pas esclave à sa naissance, elle est née sur une île non-cartographiée, ce qui fait que nous ne savons pas d'où elle est originaire, mais elle a fait partie des résistants voulant libérer les terranides de leurs statut, L'esclave se fit capturer à l'âge de 10 ans, brandissant une arme contre les gardes et criant à la libération des terranides, dès toute petite on lui a insinuer une pensée pervertie, elle circula donc d'estrade à estrade, mais son sale caractère n'en fit pas une terranide des plus enviées, elle eut le droit à bien des châtiments, jusqu'à ce que le sérénissime Pontife ai pitié de cette créature et en face sa concubine-esclave, elle eut à cette époque 13 ans.

Pendant plus de deux ans, le Pontife prit lui-même le soin d'enseigner à l'enfant les qualités pour être une bonne esclave, ce qu'elle fit au finale, ne croyant plus en rien. Le bouleversement est estimé à un mois avant sa tentative de meurtre, elle allait au marché et côtoyait une personne peut recommandable un simple vaurien qui faisait du charme, la terranide commit l'erreur de se lier avec lui, ce qu'il fit qu'une semaine plus tard il fut exécuté et par les mains de l'esclave, ayant été drogué et soumise à l'hypnose.

C'est jeudi soir, alors qu'elle tenait compagnie au Pontife, comme tout les soirs, s'occupant de faire plaisir à son maître, qu'elle sortie de nulle part une poignard et tenta de le tuer, avec une chance insolente des gardes eurent l'intuition qu'il allait arriver quelque chose et tentèrent de maîtriser la meurtrière, qui préféra fuir jusqu'à une falaise où se trouvait en bas l'océan, le lieu de tout les dangers. Dans un élan de courage ou de désespoir, elle s'y jeta.

Dès lors elle est sans doute en vie quelque part, personne se sait si elle est blessé ou non, mais des trace de sang font preuve qu'elle doit avoir une blessure.

Le Pontife nous a confirmé qu'elle était encore vierge et avait quelques connaissances pour donner du plaisir.

Elle porte un collier qu'elle ne peut retirer, une rune caché vers l'intérieur du cou empêche tout terranide ou personne n'ayant aucun pouvoir magique de le toucher, l'esclave est donc condamné à souffrir du collier qui lui sert la trachée et donc l'oblige à forcer pour respirer, lors des repos sa respiration est sifflante.

Elle peut se recouvrir d'un pelage similaire aux terranides-chats des pays froids.

De son côté dragon, le Pontife a émit l'hypothèse que l'esclave puisse un jour posséder les yeux des dragons, dévoilant l'identité de la personne, mais aussi permet de lire dans le passé, le présent et l'avenir, que cela soit de façon globale ou sur une cible précise. Notre sérénissime Pontife vous rassures en vous disant qu'elle ne sera capable de maîtrise son côté pervertie, car se pouvoir est diabolique, dans une période allant de trois mois à jamais, car il faut que l'esprit de l'esclave en fuite accepte se pouvoir.


  MISE A PRIX : 50000 pièces d'or, plus la possibilité d'en devenir le/la maître/maîtresse après avoir demandé à un paladin d'effacer sa mémoire et retiré son pouvoir.

MORTE OU VIVE.

Cardinale de Riche-Lieux

5
Archives / Aide please
« le: samedi 09 octobre 2010, 14:25:22 »
J'aimerais mettre une police d'écriture sur Mozilla (Magic Medieval pour ceux qui connaissent) Vous pourriez me dire comment faire ?

Pages: [1]