Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 15 lundi 01 décembre 2008, 19:03:54

Yuya se gratte l'arriere de la tete, un peu decue

"ah ... desinterressé ?"

Ses bras en tombent XD

"bon ok ^^ en tout cas, c'est gentil de me montrer a quel point de je vous desinteresse ^^"
elle sourit puis recule


"bon, je vais continuer mes etirements, si des fois je vous interresse d'ici la, venez me voir ^^"

cetait un peu rapide, mais elle avait envie d'esseyer avec un inconnu, elle lui avait lancé la balle, maintenant allait il faire de meme ? elle retourna sur son tapis, pris la position quatre pattes, fesse vers lui, et recommence ses mouvements quelque peu pervers
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 16 lundi 01 décembre 2008, 19:39:37

Il n'avait pas eu le temps de réaliser ce qu'elle lui avait, dit, elle était retournée faire ses étirements qui devenait de plus en plus provocants...

Nava commencait à ne plus penser qu'à ça, il avait vraiment beaucoup de mal à reprimer ses pulsions. Il s'allongea alors pour faire ses haltères, il soufflait fort à cause de ses efforts, suait. Il n'y avait vraiment que ça pour le concentrer. Mais malgé tout, il penchait toujours sa tête pour la regarder, elle bougeait si lascivement,les fesses, le cul offert....S'en était trop...

Il remit sa tête droite, poursuivait ses efforts de plus belle, il commencait tant à la desirer, il ferma les yeux sous l'envie l'effort le désir...Il était si excité, mais ne voyait pas les effets  physiques...A ce degré là, si le gymnase avait été rempli, il aurait été le seul, les yeux fermés à ne pas se rendre compte de la grosseur de cela...
« Modifié: lundi 01 décembre 2008, 21:46:55 par Nava »
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 17 mercredi 03 décembre 2008, 18:02:20

Yuya etait de son coté, elle s'etirait, mais pas plus longtemps. Elle se leve et commence a danser tout en faisait des acrobaties.
Apres quelques minutes, elle remarqua qu'il ne venait pas. Elle pris une serviette, epongea son front et s'avance a nouveau vers lui. Il etait allongé, elle l'enjambe sans demander son avis et s'asseois sur lui


"re ^^"

elle sentait son sexe sur le sien

"tu n'es pas tres courageux ^^"

elle allonge sa poitrine sur lui, elle etait proche de son visage

"alors, je te dessinterresse toujours ?"


elle sourit
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 18 mercredi 03 décembre 2008, 18:26:36

Nava eut un léger sursaut lorsqu'elle se posa sur lui, il était tellement plongé dans ses rêveries qu'il n'avait rien suivi de ce qui s'était passé pendant les 5 dernières minutes autour de lui...

Même si la situation était confortable, il fallait bien dire quelque chose. Il n'allait quand même pas passé pour un débile toute sa vie, et saisir cette occasion en or...


Ouh...Vous êtes, comment dirais-je, entreprenante...

Si vous voulez vraiment savoir, vous êtes assise sur mon intéressement, alors je vous laisse seule juge afin de mesurer l'ampleur de celui-ci...


Elle était assise sur lui, il sentait tout son corps, pouvait même contempler les 8 et 9e merveilles du monde qui étaient à peine à 15 cm de lui...Il ne comptait pas se dégager d'une aussi chouette position...Laissons-la faire, on avisera ensuite...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 19 mercredi 03 décembre 2008, 18:32:35

Elle etait sur lui, proche de son visage. Elle s'avance et commence a l'embrasser fougueusement
Sa main droite descend le long de son corps, en passant en dessou de son pantalon, touchant directement sa verge en ebulition. Tout en l'embrassant, elle sourit, fiere de cette reaction qu'elle provoquait sur lui.
Elle detache ses levres, descant le long de son corps assez rapidement. Sa bouche se colle sur le pantalon, ses levres touchaient son sexe indirectement. Elle sortit sa langue mimant le geste qu'elle pouvait faire, tout en le regardant. Sans rien dire, elle voulait voir se qu'il allait faire maintenant
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 20 mercredi 03 décembre 2008, 18:41:15

Cette fille savait enchaîner avec subtilité les gestes qui "allument" bien. Certes, Nava aimait tout aussi bien l'excitation que l'orgasme, il pouvait y prendre autant de plaisir...

En la regardant, il appreciait tout ce qu'elle faisait. Cependant, tout en espérant qu'elle approfondirait ce qu'elle faisait plus tard, il ramena son corps vers son torse, et l'embrassa d'une manière qui laisse toujours un goût de trop peu, comme ça, elle en voudrait toujours plus,et lui de même. Prise par surprise, il avait soulevé son top rouge et embrassait ses seins autant la partie dénudée que le soutien-gorge, il faisait tendrement, très doucement pour souligner l'importance et l'intention de ces gestes.

Il continua à embrasser sa poitrine mais glissa se mains: elle tomba lentement sur sa taille, ses hanches pour choir sur ses fesses, qu'il palpa pour sa plus grande joie..

*elle est vraiment bien foutue..
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 21 mercredi 03 décembre 2008, 20:45:51

Yuya remonta sous ordres de Nava, elle sourit en l'embrassant. C'etait la premiere fois qu'elle foncait sur quelqu'un, avait elle quelque chose a oublier ? ou a prouver ?
Apres avoir laché ses levres, ils etaient legerement redressés, Nava lui embrasse les seins. Pendant sa tété, elle enleve completement son debardeur rouge, lassant place a son soutien gorge noir


"hum c'est bien ..."

elle sourit de sa perversité, elle lui tenait la tete pour plus de confort et son autre main etait dans son dos, carressant le sexe gonflé de Nava
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 22 mercredi 03 décembre 2008, 22:20:23

Quelle douceur, comme lorsque le sucré et le salé se mélangent, me désir se mêlait à la volupté... Sa poitrine, opulente, était d'une saveur telle, identique au réconfort d'un long après midi d'automne passé enmitouflé dans une couette avec celle que l'on aime devant la cheminée...

Nava continuait sa dégustation, il baissa le soutien gorge en desous de ses seins, il ne l'enleva pas. Il préfère voir ces jolis seins gonflés par la pression du vêtement, ce qui rajoutait une notion d'interdit d'urgence... Il continuait son ouvrage, léchait doucement sa peau sucrée, ses tetons qui durcissaient...

Ses mains quant à elles carressaient le haut de sa culotte, parfois elles la tiraient vers le haut en même temps des carresses, pour faire pression sur ses lèvres, doucement, relâchaient puis recommencaient...

Parfois elle gémissait, tantot elle haletait. Quelles motivations....
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 23 mercredi 03 décembre 2008, 22:59:09

il lui suce les seins, elle penchait la tete en arreire, il s'y prenait sy bien. Ils ne se connaissaient pas, et pourtant, l'attirance etait la
Il tirait sur la culotte, ce qui la chatouillé, elle gemit de plus en plus, elle le dominait, et elle aimmait ca.
Sans lui demander son avis, elle se releve, arretant tout, elle retire son sur-vet en coton, puis son string mouillé. Elle descendit le soutien gorge et remonte sur lui, dans le meme sens. Elle descand legerement le pantalon de Nava avec apettit


"j'en veux plus !"

elle sourit a nouveau, toujours sur lui, elle agrippa le sexe de Nava, et frotte son gland contre l'entree de son intimité, sans pénétrer, aaugmentant l'envi d'aller plus loin
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 24 mercredi 03 décembre 2008, 23:09:57

En quelque secodes à peine, Nava, qui croyait "dominer" ne serait-ce qu'un peu la situation fut "débouté", en quelques muvements il était à bout: elle tenait son sexe, le frottait et le désir se ressentait de plus en plus fortement, cela devenait dur pourtant, il voulait résister, y aller plus graduellement, mais il n'avait plus aucun. Elle le tenait littéralement par les couilles. Il osait espérer que le désir, elle allait le faire monter doucement, tou doucement comme une torture à laquelle on prend goût... Qu'allait-elle lui faire...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 25 mercredi 03 décembre 2008, 23:21:53

elle le regardait en souriant, elle aimait ce genre de situation, etre la dominante. Sans trop entendre, ses hanches, descandent a la verticale, sentant ainsi sa grosseur en elle. Un rale s'echappe de sa bouche montrant son plaisir, elle commenca ses mouvements rapidements, ses mains sur le torse de Nava comme appuie a ses mouvements de plaisir
Elle esperait que ca lui plaise, car elle, ca l'exitait grave
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 26 mercredi 03 décembre 2008, 23:39:43

Elle avait pris entièrement les choses en mains, peut-être trop vite? Du moins, elle l'avait soulagé; peut être trop tôt aussi? Il avait sa verge gonflée et bouillante en elle, entre ses parois humides chaudes et douces...Comme si l'endroit l'acceuillait sans aucune autre forme de procès...Il amait ses formes opulentes, ses cuisses...Ses seins quil carressait encore et toujours...

Sous l'effort quelques gouttes apparaissaient sur son corps, cela l'excitait encore plus...Elle se cambrait tellement bien, c'était le pied intégral mais Nava en attendait plus...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 27 jeudi 04 décembre 2008, 16:13:56

HJ : attendre plus ? ....

Yuya se dehanchait sur lui sans retenu. Ses griffes se plantées de temps en temps sur son torse, tellement la sensation etait succulente. Nava ne perdit pas de temps, il carressait la poitrine de Yuya
Le sexe de  NAva etait enorme, il remplissait le corps de Yuya sentant son point G chauffer peu a peu. Ses gemissements devirent un peu plus puissant qu'au debut.
Elle esperait neanmoins que Nava la prenne comme jamais personne ne l'a prise
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 28 jeudi 04 décembre 2008, 19:07:46

Nava se délectait de sentir Yuya prendre plaisir sur sa verge comme si c'était un simple jouet, comme si 'cétait un plaisir solitaire. Jusque là la passivité lui avait convenu amplement, et puis le spectacle méritait d'être seulement spectateur...

Cependant l'excitation gravissait ses echellons à une vitesse incroyable, Nava voulait se découvrir un peu, montrer de quoi il était capable.

Il se leva, la prit par les hanches, elle accrocha ses bras autour de son cou et Nava avait littéralement la tête entre ses seins superbement sculptés, de bonne proportion, de celle qui fascine et excite le plus les hommes. Il la souleva par les fesses, les écartant bien, s'offrant ainsi sa chatte, humide, rouge et impatiente. Elle se serra avec ses jambes d'un côté et de l'autre.

Il pouvait enfin montrer son talent et son envie. Il la pénétra, l'enfourna, non pas avec brutalité, ni douceur, mais avec de la vigueur...Peut-être un complexe de virilité...Quoiqu'il en soit il savourait chaque effort, chaque mouvement de bassin et de ses reins en espérant qu'il en serait de même pour elle, qui avait tout le plaisir de savourer sa position...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 29 jeudi 04 décembre 2008, 19:49:51

Elle le dominait litterallement, pourtant Nava se releva avec elle dans ses bras. Son sexe toujours dans le sexe. Les jambes en ceinture, les bras qui s'accrochait a sa nuque. Elle profita pour l'embrasser fouguesement, cachant ses cris de plaisirs. Elle sentait ses doigts aggripant ses fesses, elle imait cette position, elle se sentait legere et desirait.
Nava enfonca avec vigueur son sexe, frottant et chauffant son point G


"humm oh oi, continue !!"

elle sourit, les yeux fermés, elle se faisait dominée, et elle aimait ca
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?


Répondre
Tags :