Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Suu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Suu

Pages: [1] 2
1
Il est vrai que Suu ne connaissait pas les exceptions, certaines femmes préféraient que des intimités, d'autres les futanaris, ce qui était le cas de la maîtresse de la gelée qui aimait s'empaler sur le pieu que pouvait créer la créature entre ses jambes. Pour Suu, tout ce que pouvait aimer sa maîtresse s'appliquait à toutes les demoiselles, ce qui était, la plupart des cas, vrai, surtout au niveau de l'acte sexuel, il était rare de voir des goûts différents. Mais la gelée expérimentait des choses, comme c'était le cas maintenant, elle notait, dans sa tête, que l'infirmière Shiro préférait les moules aux larges frites. Malgré cela, Suu se fit gracié d'une masturbation au niveau de son membre, par les douces mains de l'infirmière qui longeaient le chibre, de la base, au gland, même si cela n'était pas aussi nécessaire, car Suu préférait donner du plaisir à une femme, plutôt qu'en recevoir. Mais ce n'était pas désagréable, Suu ressentait le plaisir qui grimpait au fur et à mesure du temps, sa hampe de chaire stimulée de manière plus vive, ainsi que sa poitrine, dont les pointes étaient déjà bien tendues lorsque la gelée avait son corps humain. Surtout que Suu s'était façonnée un corps humain, donc, elle ressentait les mêmes sensations qu'un homme quand on le branle et l'infirmière Shiro maîtrisait bien la technique. La slime ondule du corps sous l'excitation, ne pouvant pas se retenir, la demoiselle en blouse était vraiment douée dans le domaine du sexe, la créature gémit, avant de se tendre et jouir, déversant comme une semence par terre, poussant un assez long cri de plaisir.

Suu sourit, la semence et la cyprine de la demoiselle absorbées de nouveau, car c'était quelque chose de précieux pour la slime, toujours pour se nourrir, mais c'était moins efficace car cela lui appartenait. Elle laissa la lapine goûter à ce qu'elle produisait par ses sexes, un peu déçue que l'infirmière n'ait pas aimé, il faudrait que Suu, un jour, pense à rajouter des goûts de fruits à ses liquides, ou des couleurs, ça pourrait être assez drôle, amusant et original. Mais ce n'était pas grave, Suu pourrait toujours se rattraper une prochaine fois, écoutant la requête de sa partenaire, qu'elle trouvait facile à réaliser, il n y avait rien de plus simple. Suu façonna un strapless dildo, avec la forme d'un vrai membre et des boules, comme chez les hommes, avec la couleur de peau de la lapine. Elle inséra le bout du dildo dans l'intimité de la demoiselle, afin que le bout remplisse bien tout l'antre de Shiro, pour lui procurer des sensations, comme si le pénis faisait partie du corps de la lapine et qu'elle sente le plaisir et l'orgasme. Tout était bien connecté aux parties sensibles de la jeune femme, pour procurer les meilleures sensations, la créature faisait au mieux, pour ne pas décevoir son amie. Puis Suu empoigna le chibre pour le masturber avec la main, au niveau de la base, léchant le gland, c'est là qu'elle eut une idée.

La slime poussa l'esper sur un lit de l'infirmerie, se mettant en 69, au-dessus de sa partenaire, lui présentant sa fente au niveau du visage de la lapine, comme ça, cette dernière pouvait la lécher et cette fois-ci, elle allait mettre du goût (celui que tu veux) à sa cyprine : « Comme ça, infirmière Shiro peut lécher la fente de Suu et Suu a mis du goût à la cyprine. Et Suu peut sucer la sucette de l'infirmière Shiro en même temps. » La slime se remit à branler le nouveau sexe de la lapine, se penchant vers le gland pour le lécher encore, avant de le prendre dans la bouche, juste le gland, et bougeant sa tête de haut en bas pour faire plaisir. Mais ce n'était que le début, elle prenait le sexe de plus en plus en profondeur dans sa gorge, jusqu'à gober toute la hampe, elle faisait des petits bruits érotiques avec sa bouche, s'appliquant bien. Ses doigts se mêlaient au sexe de slime pour rentrer dans l'intimité de l'infirmière et l'exciter encore plus, stimulant les parois vaginales, elle donnait un double plaisir, avec le membre et l'antre de la lapine, voulant la faire grimper au septième ciel.

2
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Une nouvelle amie [PV : Celenia]
« le: mardi 04 octobre 2016, 01:52:22 »
Suu était contente d'avoir trouvé une nouvelle amie, enfin, la créature considérait déjà cette inconnue comme telle, quelqu'un avec qui elle allait passer le reste de la soirée, elle n'était que plus excitée par la situation. La slime sourit à l'elfe toute nue dans le bain, qui était perdue, c'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on se fait quasiment kidnapper par une créature gélatineuse et se retrouver à poil, dans de l'eau à la bonne température. Suu souriait à la brune et l'observait prendre le bain, sans éprouver aucune gêne, ni honte, elle ne connaissait pas ses termes, la nudité faisait partie de la nature de la gelée. C'était un peu comme si Suu regardait une bête de foire, attendant simplement la suite que produirait la brune, étant donné que la slime ne pouvait pas rentrer dans l'eau, sinon elle peut mourir, elle rejoindrait sa partenaire tout de suite. Mais la brune semblait avoir des questions à poser à notre héroïne, elle connaissait déjà les réponses, car on les a déjà posé ces mêmes interrogations : « Suu est une slime, ce que dit Maîtresse, Suu est une créature de Terra qui se nourrit de la cyprine ou la semence des femmes pour se nourrir. »

Suu était encore plus joyeuse d'avoir pu réciter les phrases qu'elle a bien retenues et que sa Maîtresse lui a fait apprendre si on demandait qui elle était, comme c'était le cas en ce moment-même, cela la sortait de pas mal de situations. Sinon, Suu faisait tout par instinct, ne sachant pas si telle ou telle chose pouvait être bien ou mal, heureusement, il y avait une demoiselle pour toujours la surveiller, afin que la créature ne fasse pas de bêtises, telle une enfant. Oui, la slime était une enfant perverse, qui aimait le sexe, de matière naturelle, car les fluides sexuels sont comme une drogue pour elle et elle en voulait toujours plus. La slime eut une idée, elle alla prendre des gants imperméables pour les mettre, ainsi, l'eau n'aurait pas d'effet sur elle, puis elle prit un gant de toilette pleine de mousse et frottant le dos de l'elfe : « Et Maîtresse nue est qui ? Maîtresse nue peut voir que Suu sait bien laver le dos des autres femmes, comme Maîtresse l'a appris. » Suu était toujours autant contente et excitée, appliquant le savon sur l'épiderme de la demoiselle pour la nettoyer correctement, comme un massage : « Suu sait aussi laver les autres parties du corps. » Dit-elle en venant frotter le gant contre la poitrine de la belle, sans aucune honte, pensant qu'elle faisait bien, étant même sûre qu'elle faisait du bon boulot.

3
La nouvelle maîtresse temporaire de Suu faisait très plaisir à notre demoiselle slime, car elle réagissait bien aux attouchements de la créature avec ses tentacules, elle réagissait comme sa vraie maîtresse qui disait que ces réactions voulaient dire qu'on était dans la bonne voie. Alice était pleinement à la merci de la slime et ses tentacules qui s'infiltraient à travers les habits de la blonde, le chemisier finissant par se déboutonner et le soutif avait craqué, finissant par tomber. Pour égaliser tout cela, un tentacule vient retirer la culotte de la lycéenne, la faisant glisser le long des cuisses et des jambes, jusqu'aux pieds, avant de les faire tomber par terre. Suu gardait la jupe de la blondinette, aimant ce côté habillé et nu en même temps, en haut et en bas, le tentacule étant infiltré dans l'intimité et deux autres enserrant les seins. Le spectacle que lui fournissait Alice excitait beaucoup la créature, ses instincts pervers se réveillaient, elle voulait encore plus faire plaisir à sa partenaire qui subissait les assauts des tentacules et qui gémissait divinement. Suu sentait aussi l'intimité de la princesse couler sur sa texture gélatineuse qui absorbait le liquide, faisant goûter, à la slime, ce divin nectar, mais elle en voulait encore plus, surtout qu'Alice lui donnait carte blanche pour la baiser, notre héroïne connaissait bien ces mots et n'allait pas s'en priver : « Si Maîtresse Princesse Alice veut que Suu la baise, Suu va jouer avec Maîtresse Princesse Alice pour goûter plus de liquide délicieux. »

La slime continuait donc ses mouvements, s'appliquant plus sur les actions, étant maintenant très excitée et son instinct de perverse prenait largement le dessus dans la situation, en ayant, en plus, goûté à la mouille de la blonde, qui était comme une drogue pour la créature. Ses tentacules, au niveau des seins, les malaxaient sans forme de pitié, serrant bien l'étau autour des orbes de chaire, faisant bien ressortir le téton, avant de relâcher la pression et faire rebondir la poitrine. Le bout des tentacules aspiraient toujours les tétons, plus fortement maintenant, au point de faire un peu mal, étirant le bout de chaire rose de quelques millimètres vers le haut. C'était comme si elle cherchait du lait dans les mamelles de la lycéenne qui exprimait divinement son plaisir, même si ce liquide était rare chez les femmes. Le tentacule, en forme de phallus, entre les cuisses d'Alice, prit plus d'ampleur, grossissant et s'allongeant, écartant bien les parois vaginales de sa proie et allant bien jusqu'à l'entrée de l'utérus. L'appendice se mit à bouger, de l'avant en arrière, fortement, martelant l'antre de la princesse, tapant le fond dans des coups plutôt violents pour procurer un immense plaisir à l'humaine, Suu se pinçait les lèvres, voulant que sa partenaire crie plus fortement. 

D'ailleurs, le tentacule se divisa en deux autres, une venant s'intéresser au clitoris de la belle pour se frotter dessus vivement et l'attraper pour appliquer des succions sur le bout de chaire, l'autre venait entre les fesses de la blonde, s'intéressant au trou. D'ailleurs, l'appendice prit aussi une forme phallique et s'introduisant dans l'anus d'Alice, prenant une grosse dimension, écartant aussi les parois anales de la princesse et allant bien profondément dans le trou. Le tentacule faisait aussi de violents vas et viens dans l'orifice des fesses, en tandem avec celui qui rentrait et ressortait de l'intimité de la belle et l'excitation du clitoris. Suu observait la demoiselle avec un sourire pervers, adorant, toujours autant, ce spectacle appétissant sexuellement, la slime se délectait aussi des sons produits par tout cela. La slime vient se coller à la princesse, lui caressant d'autres parties du corps, comme les hanches ou les fesses, profitant des réactions de la blonde, avant de venir embrasser langoureusement la demoiselle, mêlant sa langue à la sienne et entamant une danse endiablée. Elle rompit le baiser quelques minutes plus tard, se léchant les lèvres, avant de s'asseoir sur une table, les cuisses écartées, mettant la blonde à genoux devant elle, lui dévoilant son intimité, rajoutant même un membre masculin assez long et gros et des bourses, Suu avait maintenant les deux sexes :

« Maîtresse m'a dit que les autres maîtresses aiment bien le bâton comme celui-là » Lui dit-elle en montrant sa verge « Maîtresse dit que les autres maîtresses aiment sucer le bâton et Suu aime ça aussi, ça lui chatouille le ventre de Suu et Suu lâche du liquide blanc sur maîtresse qui suce, Maîtresse Princesse Alice veut sucer pour avoir le liquide sur le visage ? Maîtresse Princesse Alice peut aussi s'occuper de l'abricot de Suu en même temps, Suu aime aussi ça. »

4
Ville-Etat de Nexus / Slime x Slime [PV : Slimia]
« le: vendredi 08 juillet 2016, 05:30:48 »
Suu attendait tranquillement sa maîtresse, elles devaient rentrer toutes les deux sur Terra, à Nexus, la maîtresse avait quelques affaires à régler dans la grande ville, rien de très sérieux, juste des accords au niveau des marchandises. Oui, la maîtresse de Suu faisait son petit business, vendant et achetant différents trucs de tout l'univers, c'est pour cela que les deux demoiselles voyageaient assez. Cela permettait aussi à la créature de découvrir un peu le monde qui l'entoure et avoir une certaine culture qu'on lui enseignait, car la slime était comme une enfant, ignorant tout, mais elle apprenait très bien et avait une bonne mémoire. Cela lui plaisait également de voir des choses, Suu étant une gelée très curieuse, ce qui la mettait dans des situations délicates, il lui arrivait de se perdre, par exemple, mais elle retrouvait toujours son chemin, car elle attirait la sympathie de ceux qui l'entourent. Et après tout, la gelée était assez débrouillarde pour agir comme une grande fille, ça faisait déjà quelques années qu'elle vivait en compagnie de sa maîtresse qui lui avait appris pas mal de notions. La gelée bleue se leva, voyant l'autre jeune femme arriver, lui souriant et caressant la tête de la créature bleue, lui disant qu'elles pouvaient partir, les affaires étaient prêtes, les servants et servantes allaient tout déplacer.

Mais la maîtresse reçut un coup de fil de dernière minute, ce qui devait modifier tous les plans, la demoiselle devait donc rentrer un peu plus tard, la créature bleue pouvait revenir sur Terra en premier, étant grande pour se débrouiller. Il suffit, simplement, à la slime, de traverser le portail, rejoignant Nexus, de l'autre côté, à l'extérieur de la ville, puis elle devait continuer à pied, sur la route, afin de rentrer dans la ville puis dans l'auberge, retrouvant la chambre qu'elles avaient louée. C'est ce qu'expliqua la maîtresse à la gelée qui hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris, lui souriant, se faisant accompagner jusqu'au portail inter-dimensionnel, passant de l'autre côté du passage et trouvant la voie qu'elle devait suivre. Mais, en route, la pluie commença à tomber, l'ennemi de Suu, heureusement, il y avait une grotte, dans laquelle la slime s'abrita, contente de ne pas avoir été balayée par l'eau et mourir, à coup sûr. La créature bleue attendait sagement que l'averse s'arrête pour reprendre son voyage vers Nexus, observant les gouttes tomber, elle ne les aimait pas, car elles pouvaient la tuer, la slime se mit à chantonner pour faire passer le temps.

5
Suu continuait à stimuler l'infirmière Shiro qu'elle venait de rencontrer, voulant jouer avec sa nouvelle amie, elle la considérait déjà comme telle et rien de mieux, pour la slime, que d'exciter sexuellement ses partenaires. Elle continuait ses gestes, les phallus formés au bout de ses tentacules explorant bien les deux antres, devant et derrière, allant et venant à l'intérieur pour donner du plaisir à l'infirmière. Les tentacules autour des seins de l'infirmière Shiro faisaient aussi leur boulot, pétrissant les seins et suçotant les tétons avec les coupoles, Suu voyait sa partenaire prendre son pied, comme elle aimait cela. La gelée souriait, très contente d'entendre la lapine gémir de plaisir, ce qui lui donnait envie d'en faire plus, elle accentuait ses gestes au fur et à mesure, sentant le liquide, qu'elle aimait, couler et se mêler à son slime, ce qui la nourrissait, comme l'eau. La slime se délectait de la mouille de la lapine qui criait son plaisir à chacun de tes mouvements et qui n'était qu'un simple objet que Suu stimulait, c'était un plaisir de la voir se faire prendre par tous les trous. Ce ne fut que l'histoire de quelques longues minutes, avant de sentir la demoiselle craquer sous un orgasme et déverser une plus grande quantité de mouille que Suu absorba, se rassasiant de cela, comme si un humain avait mangé de la bouffe bien copieuse, mais en mieux. Suu ne lâchait pas son emprise, bougeant ses tentacules, mais dans un rythme largement moins rapide, afin que l'infirmière Shiro reprenne ses esprits après le moment de jouissance.

Suu était toute contente, l'infirmière Shiro également et elle ne voulait pas s'arrêter là, elle avait envie, également, de s'occuper de la slime, même si cette dernière n'en avait pas vraiment besoin, elle se sentait d'envie étrange. Notre héroïne se vit déshabillée par l'infirmière qui dévoila sa poitrine généreuse et galbée, mais aussi son intimité lisse, après tout, elle ne portait pas de sous-vêtements, car elle ne les aimait pas et ne les avait pas copié. Les mains de l'employée du complexe d'études se baladaient sur le corps lisse de la gelée, malaxant les seins et venant lui caresser entre les cuisses, Suu fit un sourire. Notre héroïne se souvenait que sa maîtresse aimait les gros sexes masculins et des bourses par-dessus son intimité, qu'elle prenne une forme hermaphrodite, c'est pour cela que la slime fit apparaître un gros service trois-pièces au-dessus de sa féminité : « Maîtresse dit que les demoiselles comme infirmière Shiro aimaient les longs bâtons bien durs et les grosses boules comme chez les grands garçons, est-ce qu'infirmière Shiro aime cela ? Infirmière Shiro peut utiliser le bâton comme sucette, maîtresse le fait beaucoup, elle prend le bâton dans la bouche et ça fait plaisir à Suu. »

6
Il est vrai que Suu s'exhibait complètement devant sa nouvelle amie, elle la considérait déjà comme cela alors que ce n'était qu'une personne qu'elle rencontrait la première fois, mais son instinct, qui ne se trompait jamais, lui disait qu'elle pouvait faire confiance à cette jeune femme. De plus, notre héroïne aimait être complimentée dans sa véritable forme, celle de slime, étant toute nue, mais elle ne connaissait pas trop la notion d'exhibition, pour elle, c'était tout à fait naturel d'être à poil. La gelée avait remarqué que la blonde se mordillait les lèvres, comme sa maîtresse quand la slime pouvait s'occuper d'elle, peut-être qu'Alice avait aussi besoin des mêmes traitements ? Suu se sentait d'attaque à le faire, mais Alice amena la slime dans une pièce à côté d'abord, notre héroïne ne comprenant pas trop pourquoi, mais elle faisait toujours confiance à la jeune étudiante. Nos deux jeunes femmes se retrouvèrent donc isolées dans une salle de classe, Suu n'en a jamais vu, c'est pour cela qu'elle prit un instant pour regarder autour d'elle, avant de s'intéresser de nouveau à la blonde. Cette dernière se disait venir de Terra, Suu se souvenait du nom, c'était une princesse d'après sa maîtresse, la slime n'avait jamais rencontré de princesse de sa vie, donc elle était déjà toute joyeuse et trouvait Alice très belle en la regardant et elle aurait bien voulu savoir quel goût avait le fluide sexuel de cette princesse. Et cela semblait bien tomber, la princesse semblait être excitée, c'est ce que la maîtresse de Suu disait quand quelqu'un se mordillait les lèvres ou semblait bizarre comme l'était Alice. Surtout que la princesse avait complimenté la slime, il fallait bien la récompenser.

C'est pour cela que la slime se colla à la demoiselle, collant sa poitrine gélatineuse contre celle de la princesse, lui souriant, ses doigts se baladaient sur les hanches de la demoiselle, elle savait y faire dans ces situations : « Suu sait garder les secrets, surtout si Alice être princesse et maîtresse n'attend pas Suu, maîtresse est sortie, donc Suu libre de faire ce qu'elle veut, Suu va s'occuper de maîtresse princesse Alice, surtout que princesse Alice a envie que Suu s'occupe d'elle, car elle mordille les lèvres comme fait maîtresse, Suu sentir aussi envie de maîtresse Alice. » La gelée commença à frotter doucement sa poitrine contre celle de la princesse, venant l'embrasser tendrement, de manière sensuelle, allant même infiltrer sa langue slimeuse pour jouer avec celle de sa partenaire. En même temps, ses mains venaient s'infiltrer sous le haut et le soutif de la blonde, allant lui malaxer tendrement les seins en appuyant ses doigts sur les rondeurs, les deux tentacules, qui formaient ses cheveux, allant aussi glisser sous le haut et le sous-vêtement. Les tentacules, une sur chaque sein, entourèrent les orbes de chaire, l'étau se resserrant autour de la poitrine, le bout des tentacules prirent une forme de coupole, les posant sur les tétons qui pointaient et les aspirant. Les tentacules suçotaient les pointes, un troisième tentacule se glissait sous le bas et la culotte d'Alice, allant taquiner le clitoris du bout, stimulant ce bout de chaire. Suu essayait de capturer le regard de sa nouvelle maîtresse pendant cet instant, elle aimait observer ce moment, le sourire aux lèvres, tandis que le tentacule, entre les cuisses de la blonde, progressait, caressant, cette fois-ci, les lèvres intimes. Cela ne s'arrêtait pas là, le tentacule prit une forme phallique et s'introduit dans l'antre de l'humaine, grossissant pour bien épouser la forme de l'intérieur et écartant même les parois pour donner du plaisir. La slime débuta des va-et-vient à l'intérieur de la princesse pour lui faire du bien, souriant en observant toujours sa partenaire : « Est-ce que maîtresse princesse Alice veut quelque chose en particulier que Suu peut faire, pour faire plaisir, Suu a hâte de se nourrir des fluides de maîtresse princesse Alice, Suu aime bien absorber et se nourrir des fluides, surtout qu'Alice est une princesse, Suu jamais goûté aux fluides d'une princesse. »

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle copine [PV : Haruka Shinruu]
« le: jeudi 14 janvier 2016, 04:26:07 »
Suu buvait tranquillement l'eau de la bouteille, ce qui lui permettait de survivre et de reprendre des forces, car l'eau était sa principale source de vie, grâce à cela, elle pouvait reconstituer son slime perdu et devenir normale. Mais là, elle avait bu un peu trop d'eau et s'était un peu laissée emporter sur la quantité, le surplus venant alors se matérialiser sur son corps, lui donnant l'air mâture, avec des formes généreuses. La slime avait fini toute la bouteille, se sentant mieux, elle souriait de joie, posant la bouteille à côté et se relevant délicatement, toute droite, regardant autour d'elle, ne remarquant pas encore la personne. Après tout, elle était presque rentrée par effraction, les gens auraient appelé la police et la gelée ne se rendait pas compte de son infraction, par chance, la propriétaire n'était pas méchante. D'ailleurs, Suu a pu la voir, la propriétaire des lieux, se tournant vers la demoiselle lorsque celle-ci prit la parole, ce qui surprit un peu notre héroïne, elle ne savait plus trop où se mettre. La slime fit un petit sourire enfantin quand même, regardant l'inconnue : « Suu avait soif, donc Suu est rentrée dans maison pour boire de l'eau, Suu demande pardon, car elle sait que c'est une bêtise, maîtresse l'a déjà dit souvent, mais Suu avait besoin d'eau pour redevenir normale car Suu aime être normale, Suu n'aime pas être petite... »

La slime se pencha doucement vers l'avant pour s'excuser, en espérant que cela suffise, avant que son regard ne s'attarde sur la poitrine de l'inconnue, remarquant quelque chose avant de s'approcher près d'elle et venir poser ses mains sur les seins de la demoiselle. Notre héroïne vint malaxer la poitrine de l'autre slime, ce qui confirma les interrogations de Suu, l'inconnue était comme elle, elle arrivait même à lui traverser les seins avec ses mains, ce qui amusa la gelée. Cette dernière bleue aux cheveux verts sautilla, toute contente de rencontrer quelqu'un comme elle, rigolant et regarda la dame dans les yeux, le sourire jusqu'aux oreilles : « Mademoiselle est comme Suu, c'est la première fois que Suu rencontre une autre... » Elle cherchait le mot avant de le dire : « Slime, c'est ça non ? » En effet, la slime croisait une compatriote pour la première fois, c'est comme si elle avait trouvé son jouet, amusée, tournant autour de la demoiselle, la touchant un peu partout, même les parties intimes, comme les fesses, sans se rendre compte : « Suu peut faire plein de choses, est-ce que mademoiselle peut aussi le faire ? »

8
Suu était sauvée, on pouvait le dire, après s'être perdue dans les couloirs du complexe d'études, elle rencontrait quelqu'un qui pouvait l'aider à sortir d'ici, elle pourra rejoindre sa maîtresse, elle connaissait le chemin à l'extérieur du complexe, c'était juste à l'intérieur qu'elle se perdait un peu. Par chance, elle avait croisé le chemin d'Alice qui semblait surprise d'avoir rencontré Suu, cette dernière ne sachant pas pourquoi, mais elle trouvait la demoiselle très belle avec sa longue chevelure blonde et ses yeux bleus. Elle avait aussi les mêmes habits que Suu portait dans sa forme humaine, cela voulait dire que la slime a bien fait sa transformation et elle en était fière, les conseils de sa maîtresse avaient marché également. La créature souriait, ne quittant pas des yeux la blonde qu'elle observait sans aucune discrétion, la trouvant toujours aussi jolie et cela donnait des idées de nature perverse à la gelée, mais maîtresse disait qu'avant de faire quelque chose, il fallait demander la permission, donc Suu n'allait rien faire. La demoiselle lui posa une question, la slime fit un petit rire et commença à tourner sur soi-même, faisant soulever sa jupe, on pouvait remarquer qu'elle n'avait aucune culotte. La créature n'avait pas copié cette partie-là, ne l'ayant pas vu, elle avait reproduit simplement le corps humain et les habits, pas les sous-vêtements, du coup, on pouvait voir ses fesses et son intimité. Après, Suu n'aimait pas les sous-vêtements, elle avait déjà essayé de les reproduire, mais ce n'était pas drôle pour elle, elle préférait rester nue, c'était ses préférences personnelles.

Elle arrêta de tourner puis se mit devant la princesse, lui souriant et se penchant vers elle, lui offrant une belle vue sur son décolleté sans faire exprès, répondant à la question : « Suu s'est transformée en étudiante et d'autres filles sont venues voir Suu et l'amener dans la salle avec les chaises bizarres et qui sent mauvais. Suu a réussi à fuir, mais Suu ne sait plus où aller pour rejoindre sa maîtresse. » La slime vient attraper le bras d'Alice et vient y coller sa poitrine, le bras se plaçant entre les seins, la créature gardant son sourire, amusée, elle était surtout contente de se faire une nouvelle connaissance qui semblait sympathique : « Mais Suu a rencontré Alice, Alice va aider Suu à sortir et Suu va la remercier en s'amusant avec elle. » Un petit rire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne se détache de la jeune femme et ne marche devant elle, la regardant de nouveau, un air interrogateur sur le visage : « Suu a aussi des questions à poser à Alice, est-ce qu'Alice est une princesse ? Suu trouve Alice très belle, Suu croit qu'Alice est une princesse, Alice a aussi une belle poitrine, mais pas plus grosse que celle de maîtresse. » La créature revient vers la blonde pour lui toucher la poitrine et peloter, hochant la tête, toucher comme cela confirmait ce qu'elle pensait des seins. La créature avait une autre question s'arrêtant un moment et regardant la blonde encore une fois : « Suu se demande pourquoi les autres pas comme Suu portent des habits, maîtresse dit que c'est pour ne pas avoir froid, c'est vrai ? Ou c'est aussi pour autre chose ? Maîtresse dit que Suu n'a pas besoin d'habits, car Suu va les mouiller, Suu est une slime, Alice veut voir comment Suu est ? »

A ces mots, Suu reprit son apparence normale de slime bleue avec les cheveux verts et bouts jaunes, elle était sous sa forme adulte et mâture, ayant une grande quantité d'eau en elle, elle présentait une poitrine très généreuse et ferme, de belles courbes, des hanches et des fesses galbées et fermes également. La gelée était, bien sûr, nue, ne portant aucun vêtement, elle n'avait que son imperméable, mais il était resté dans la suite, comme elle s'était transformée, Suu tourna autour d'elle-même pour se montrer à Alice : « Alors, Alice trouve Suu jolie ? »

9
 En effet, ce n'était pas l'infirmière Teruna, mais une autre infirmière, aussi belle que l'infirmière Teruna, elle s'appelait Shiro, ce serait l'infirmière Shiro alors, elle était habillée de la même manière que l'infirmière Teruna, les oreilles de lapin étaient marrantes. De plus, la demoiselle acceptait de jouer avec la slime, ce qui fit sourire cette dernière, elle était toute excitée, elle allait pouvoir s'amuser avec cette inconnue que Suu trouvait incroyablement sexy et provocante dans ses habits. La gelée se laissa faire, un peu surprise, sentant les lèvres de l'infirmière Shiro contre les siennes, un geste d'affection, comme maîtresse le faisait et le disait, donc la lapine aimait bien aussi la slime. Cela fit plaisir à notre héroïne qui regardait sa nouvelle rencontre toujours en train de l'embrasser, puis lui caresser les cheveux, ce que Suu adorait, souriant comme une enfant que l'on félicitait d'avoir fait une bonne action. Elle voyait aussi l'infirmière Shiro fermer la porte, sûrement pour ne pas être dérangé, certaines femmes le faisaient lorsqu'elles voulaient que personne ne rentre pendant le moment d'amusement. Finalement, la slime se retrouva sur le lit, rebondissant légèrement dessus et le mouillant, heureusement, la matière de la créature était plutôt solide, ça reste, néanmoins, de la gelée. A part avoir du linge hydrophobe, le truc n'était pas très adapté à notre monstre dans la peau d'une belle lycéenne blonde qui était en train d'observer l'infirmière Shiro juste au-dessus d'elle, le regard interrogateur d'une enfant sur le visage, se demandant ce que l'employée lui voulait. Elle clignait des yeux, penchant sa tête sur le côté, un doigt sur ses propres lèvres, hochant la tête à la première question de la femme en blanc, mais elle ne comprit pas directement l'autre question.

En effet, Suu ne connaissait pas le concept de race, elle savait que les personnes étaient différentes et certaines avaient des pouvoirs, mais sa maîtresse lui avait appris quelques notions, mais elle n'avait pas compris cela tout de suite. Après une petite seconde de réflexion, elle s'en souvenait, humains, oui, elle savait ce que c'était, c'était les gens que l'on trouvait dehors ici, qui ressemblaient à Suu, mais ils n'étaient pas bleus, ils avaient la couleur de l'infirmière Shiro, ou autre, et ne pouvaient pas faire ce que Suu savait faire, d'ailleurs, la gelée avait pris une apparence humaine. La demoiselle sentait quelque chose qui la forçait de répondre, secouant cette fois-ci la tête pour répondre négativement et lui dire qu'elle n'était pas humaine, la slime lui répondit : « Suu est Suu, elle est... » Elle essayait de se rappeler du nom avant de trouver : « Oui, Suu est une slime, comme le dit maîtresse, Suu est venue jouer avec infirmière Teruna, mais elle n'est pas là, donc Suu va jouer avec infirmière Shiro comme elle accepte de jouer. » A ces mots, plusieurs tentacules firent leur apparition, se glissant sous la robe de travail de la lapine, deux allant entourer chaque sein, s'enroulant autour des orbes de chaire et commençant à exercer une pression et la relâcher, alternant ainsi comme si elle malaxait la poitrine. Les bouts de ces tentacules formèrent comme des coupelles, venant se poser contre chaque téton et commençant à aspirer les mamelons, exerçant des succions sur les bouts de chaire rose.

Deux autres tentacules se glissèrent entre les cuisses, passant sous la culotte de l'infirmière Shiro, remarquant qu'elle était pleine de mouille, les tentacules aspirèrent le liquide, séchant le sous-vêtement et la slime fit un petit rire : « On dirait qu'infirmière Shiro a joué avant, mais Suu veut faire sortir elle-même le liquide des femmes qu'elle aime . » Les tentacules entre les cuisses prirent une forme phallique, une vint taquiner le clitoris en le caressant et appuyant dessus, avant de se glisser sur la fente et pénétrer à l'intérieur de l'antre, allant bien profondément et écartant bien les parois de l'intimité. L'autre tentacule en forme de sexe se glissait entre les fesses et appuyait contre l'orifice avant de pénétrer l'anus, dilatant bien le trou et rentrant bien à l'intérieur, profondément également. Les deux tentacules commencèrent à bouger à l'intérieur des deux trous, stimulant ainsi l'employée du complexe d'études qui avait accepté de jouer avec Suu qui souriait : « Est-ce que Suu joue bien avec infirmière Shiro ? » Étant en dessous, elle admirait un spectacle plutôt excitant, mais elle voulait une meilleure vue, ouvrant la blouse avec des tentacules, la laissant, mais les sous-vêtements de la lapine subirent un triste sort, ils furent arrachés d'un coup et jetés à côté. Comme cela, la slime pouvait voir la demoiselle nue, juste avec le blouson ouvert entièrement, entourée de tentacules qui faisaient leur travail de stimulation sexuelle.

10
L'auberge du Coucher de Lune / Une nouvelle amie [PV : Celenia]
« le: lundi 21 décembre 2015, 07:46:26 »
Le séjour de Suu sur Terre fut bien et très amusant, elle a pu rencontrer des personnes intéressantes et des demoiselles avec lesquelles elle a pu jouer à sa façon, elle ne s'était vraiment pas ennuyée ces temps-ci, mais il était temps de revenir sur Terra pendant un moment. La maîtresse de la slime devait régler des affaires là-bas après son passage sur Terre, Suu devait donc la suivre, elle ne voulait pas que notre héroïne reste toute seule, déjà qu'elle fait beaucoup de bêtises quand on ne la surveille pas. La gelée devait faire ses affaires, quoique, elle n'avait presque rien à prendre, à part des bonbons pétillants pour s'amuser durant le trajet et ne pas s'ennuyer, par contre, du côté de sa maîtresse, elle avait pas mal de bagages, heureusement, des hommes aidaient à transporter tout cela. La voiture était arrivée et les demoiselles y entrèrent, le véhicule les amenait vers un des portails afin d'arriver sur Terra où une caravane devait les attendre pour prendre le relais et transporter les bagages. Les véhicules n'étaient pas très adaptés au monde sauvage de Terra et il n'y avait pas vraiment de route en goudron dans ce monde, il y avait des moyens de transports plus adaptés comme la caravane dans laquelle Suu était avec sa maîtresse. La slime s'amusait tranquillement durant son voyage en dégustant les sucreries pétillantes tout en les absorbant, aimant l'effet que cela faisait à l'intérieur de sa matière bleue. Cela la distrayait et faisait passer le temps durant le trajet, n'oubliant pas aussi de boire de l'eau pour maintenir sa forme adulte et ne pas se dessécher.

Le voyage dura quelques heures que Suu croyait interminables et les demoiselles étaient enfin arrivées à Nexus, une ville plutôt sympathique, où la maîtresse avait aussi quelques petites affaires à régler. Les deux femmes allaient loger dans la célèbre auberge du Coucher de Lune, dans une chambre confortable, qui valait le prix, c'était une des meilleures auberges de la ville où on pouvait se reposer avec le confort qu'il faut. Suu allait rester dans la chambre tandis que sa maîtresse se préparait à sortir pour la nuit, la slime savait déjà que sa maîtresse allait voir ses amies, ce qui allait attrister la gelée, mais cette dernière allait trouver comment s'amuser aujourd'hui. Elle regardait d'abord sa maîtresse se préparer puis partir, la gelée souriant, avant de prendre ses jouets et commencer à s'amuser avec cela, mais ça l'avait très vite lassé, alors elle regarda par la fenêtre, il commençait à faire sombre. Ce n'était pas grave, Suu sortit dehors pour chercher un peu de compagnie, évitant les mauvaises qui pouvaient être dans cette ville, voulant plutôt des demoiselles. Là, elle remarqua une jeune femme habillée d'une grande robe de mage, elle s'était peut-être perdue ? Suu allait l'aider, surtout que la demoiselle semblait être sale et fatiguée, Suu allait s'occuper d'elle, c'est pour cela qu'elle s'approcha : « Bonsoir, mademoiselle en robe semble en mauvais état, mais Suu aider les gens à être en meilleur état, Suu t'emmener prendre un bain, comme cela mademoiselle être toute propre. » De plus, il commençait à pleuvoir, il fallait s'abriter.

Suu prit la main de l'inconnue pour la ramener dans la chambre louée par sa maîtresse, une chambre prestigieuse avec un bain, la slime demanda le remplit d'eau chaude, en buvant pour avoir des formes, la gelée déshabilla ensuite sa rencontre, la mettant nue et Suu utilisa ses tentacules pour mettre, doucement, la jeune femme dans l'eau, lui souriant : « Par contre, Suu va éviter de venir dans l'eau, eau être très dangereuse pour Suu, donc Suu juste regarder mademoiselle se laver. » La gelée continuait à sourire en regardant la jeune femme, avant de demander d'amener à manger et à boire à l'inconnue pendant qu'elle se lavait et d'autres servantes prenaient les habits sales pour les nettoyer, ramenant de nouveau pour la demoiselle ainsi qu'une serviette. Suu s'assit sur une chaise à quelques mètres du bain, admirant l'inconnue, toujours le sourire aux lèvres : « Mademoiselle aimer le bain chaud ? Suu s'occuper de tout et mademoiselle pourra jouer avec Suu en retour, car Suu se sentir seule quand maîtresse n'est pas là. »

11
Centre-ville de Seikusu / Nouvelle copine [PV : Haruka Shinruu]
« le: dimanche 20 décembre 2015, 21:47:45 »
C'était encore une bonne journée pour sortir dehors et se promener un peu afin de se balader dans la ville, cette fois-ci, Suu y allait avec sa maîtresse, pour faire les boutiques, ayant pris la forme d'une demoiselle blonde avec une robe noire et grise pour te fondre dans la foule. Oui, car peu de gens connaissent les slimes dans le monde réel et trouverait cela bizarre, même si des créatures étranges existaient sur Terre et sur Terra. Mais la slime n'était pas du genre à afficher publiquement sa vraie forme et c'était plus drôle de prendre une autre forme, plus habillée, même si ce n'était que son slime et elle était nue véritablement, elle savait bien imité les habits et les porter, si on pouvait le dire comme cela. Sa maîtresse était également prête, après une bonne heure de préparation, elle était aussi belle, bien habillée, élégante avec des bijoux et cette robe moulante qui mettait en valeur ses courbes, Suu voulait déjà la prendre avec ses tentacules pour une raison qui lui échappait, mais la maîtresse lui dit de se retenir et rit. Les deux demoiselles étaient prêtes à sortir faire les boutiques, se faisant amener dans une voiture de luxe en direction des boutiques prestigieuses de la ville. Elles y arrivèrent quelques minutes plus tard, d'abord des habits pour la maîtresse, elle en avait besoin pour des soirées qui allaient arriver bientôt et surtout, ce que l'humaine aimait, était de beaux sous-vêtements qu'elle choisissait avec le conseil de Suu qui l'admirait et qui la trouvait très belle. Ensuite, venait le tour de la slime, c'était des magasins de bonbons, car cela colorait sa gelée, selon la couleur de la sucrerie, c'était marrant. Mais, ce que la créature aimait le plus, c'était les sucreries pétillantes, la réaction avec sa matière était drôle à voir, ça faisait des bulles et la demoiselle s'amusait ainsi jusqu'au moment où elles devaient rentrer.

Enfin, Suu devait rentrer à la suite de l'hôtel tandis que sa maîtresse allait à un rendez-vous important, on déposa cette dernière à son lieu de travail, avant de raccompagner la slime, à son tour, mais la gelée ne voulait pas rentrer, c'est pour cela qu'elle se glissa hors de la voiture en marche, même si c'était dangereux. Par chance, la créature n'était pas morte, après tout, ce n'est pas ça qui pouvait la tuer, mais elle avait perdu du slime, ressemblant à une jeune fille de seize ans, ayant aussi repris sa vraie forme bleue et elle était donc toute nue, n'ayant pas son imperméable. Suu regardait autour, il n'y avait personne, mais elle voyait plein de maisons qu'elle ne connaissait pas, on dirait que c'était un quartier résidentiel. Elle pouvait trouver, dans l'une des maisons, de l'eau, sa principale source de vie afin de reprendre une forme plus adulte et plus mâture, la slime devait se ressourcer quelque part. La demoiselle s'approcha donc d'une maison et y rentra, modifiant sa structure pour passer dans les petits espaces de la porte et se reformer quand elle fut dans la maison, derrière la porte. L'intérieur était très beau, il semblait qu'il n y avait personne, tant mieux, Suu savait que c'était mal de rentrer chez les gens comme cela, mais c'était une question de survie. La demoiselle se dirigea vers la cuisine, ouvrant le robinet et remplissant une bouteille qu'elle avait trouvée, avant de boire le contenu, ce qui la faisait grandir physiquement, lui donnant de belles formes alléchantes. Elle absorbait toute cette eau, cela lui faisait du bien.

12
Bureau de la direction et infirmerie / Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi]
« le: samedi 19 décembre 2015, 07:12:07 »
Suu commençait à vraiment aimer cette ville et surtout certains endroits particuliers, elle y rencontrait des gens intéressants, surtout des demoiselles qui l'aidaient et la slime les remerciait comme il faut. Sa façon de remercier était de faire plaisir aux demoiselles, sexuellement parlant, en allant leur stimuler les seins ou ce qu'elles avaient entre les cuisses afin que la créature récolte le jus que les humaines produisaient et qu'elle aimait goûter, comme chez sa maîtresse. Et il fallait dire que les demoiselles en étaient ravies de pouvoir être remerciées de cette manière, elles venaient même à en demander encore, avec des requêtes spéciales. Grâce au fait que Suu pouvait modifier son corps à volonté, les jeunes femmes demandaient différentes choses, cela pouvait être les tentacules ou de manière classique, avec le pieu entre les cuisses de la slime pour faire plaisir aux demoiselles et absorber leur liquide à l'intérieur. Elles demandaient aussi que tu mettes le bâton entre les fesses, c'était bizarre pour la gelée, mais il fallait dire que c'était aussi plaisant, le jus sortait, même s'il fallait le récolter dans l'autre trou. Suu aimait cela, entendre les jeunes femmes crier sous le plaisir, Suu sentait aussi quelque chose qui rendait son corps bizarre, elle commençait à y être assez accro et cela l'amusait. D'ailleurs, la gelée voulait ressortir dehors, rencontrer des nouvelles demoiselles ou celles qui étaient habituées, elles se trouvaient surtout dans le complexe d'études, la slime y allait, en attendant que sa maîtresse revienne le soir, étant partie régler des affaires.

La demoiselle se glissait donc hors de la suite où elle habitait avec sa maîtresse, prenant la forme d'une lycéenne blonde, plutôt adulte afin de se faufiler entre les passants et passer inaperçue, si elle était en forme de slime, ça serait étrange. Suu ne perdait pas de temps pour se diriger vers le complexe d'études de Seikusu, connaissant le chemin par cœur et se dissimuler parmi les étudiants et étudiantes qui avaient la même uniforme qu'elle. A ce moment, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, observant les alentours, elle connaissait assez les environs et elle se retrouvait dans les couloirs des bâtiments. Mais la créature finit encore par te perdre un peu, arrivant aux toilettes, entendant des bruits, les mêmes quand elle faisait plaisir à sa maîtresse ou les autres femmes, épiant discrètement, voyant deux filles qui se donnaient dans un ébat charnel, l'une faisant comme Suu et l'autre produisant le fameux jus. La slime aurait voulu les rejoindre, mais maîtresse avait dit que ce n'était pas poli, il fallait demander la permission avant de faire quelque chose, les demoiselles étaient occupées, tant pis alors, mais Suu voulait le faire, sachant à qui s'adresser, l'infirmière qu'elle avait rencontrée, elle pourrait s'amuser avec elle.  

La gelée fila donc à l'infirmerie, connaissant les chemins à partir des toilettes, ouvrant la pièce, le sourire sur les lèvres, remarquant une personne en tenue blanche, la fameuse infirmière. La demoiselle vient s'approcher la dame en blanc, collant sa poitrine contre le dos de sa partenaire et venant lui attraper les seins dans les mains pour la peloter, rigolant : « Coucou infirmière Teruna, Suu est venue jouer avec infirmière Teruna, infirmière Teruna veut bien jouer avec Suu ? » Mais quelque chose était différent, la poitrine n'était pas de la même taille ni de la même forme que la fameuse infirmière, avant que la gelée ne remarque que ce n'était pas vraiment celle qu'elle croyait : « Oh, vous n'êtes pas infirmière Teruna ? Vous êtes qui ? Vous êtes habillée comme infirmière Teruna, vous voulez jouer avec Suu ? »

Spoiler: Forme de Suu (cliquer pour montrer/cacher)


13
Prélude / Re : ToOooXIIIC lOoOve <3 [Wolvidée]
« le: jeudi 17 décembre 2015, 03:27:45 »
Suu souhaite la bienvenue à son amie slime :3

14
Prélude / Re : Amelle Geist - Do you need some kawaiiness ? [Validémonisée]
« le: jeudi 17 décembre 2015, 03:27:12 »
Suu te souhaite la bienvenue *câlin boobs*

15
Encore une fois, Suu avait désobéi à sa maîtresse, elle attendait tranquillement devant la baie vitrée, regardant les gens passer en dessous, patientant que sa maîtresse sorte pour s'occuper de ses affaires, afin de retirer son imperméable et ses bottes, se mettant nue et se transformer. Elle se glissa hors de la suite luxueuse, contournant facilement les gardes, avant de sortir du bâtiment et se retrouver dehors dans la forme d'un jeune homme d'abord. La créature commença à se promener un peu partout dans la ville, commençant à la connaître un peu, surtout les points d'intérêt comme les magasins de bonbons ou de la nourriture qu'elle aimait absorber. Un autre endroit, que la gelée aimait, était le complexe scolaire de la ville, car elle y rencontrait des enfants dans un parc et jouer avec eux, elle les aimait beaucoup et ils étaient très gentils avec la slime qui s'occupaient bien d'eux et c'était un secret. Dans le complexe, il y avait aussi des demoiselles intéressantes qui aidaient Suu en lui donnant de l'eau ou en s'occupant d'elle et elle les remerciait comme il faut, comme sa maîtresse lui avait montré, caresser leur sexe et insérer les doigts à l'intérieur, puis les bouger afin qu'elle fasse sortir le liquide que Suu aimait. Des fois, c'était un bâton qui faisait sortir un jus blanc que la créature raffolait également, il fallait simplement entourer l'objet de la main ou le prendre dans la bouche et bouger pour entendre l'autre dame faire du bruit avec sa bouche et faire sortir le liquide. D'autres fois, les mesdames demandaient que la slime crée le fameux bâton entre ses jambes pour le mettre dans un trou de la madame et bouger le bassin, comme ça, la madame produit le liquide et Suu le récoltait avec le bâton.

D'ailleurs, la créature arrivait dans le complexe, souriant, mais certains la regardaient bizarrement, sa maîtresse lui a dit que quand c'est le cas, il fallait qu'elle aille dans un coin vide et qu'elle change de forme et prendre l'apparence de quelqu'un autour d'elle. C'est comme cela qu'elle prit l'apparence d'une jeune étudiante en uniforme afin de passer inaperçue, sortant de la cachette et continuant son chemin tranquillement. Suu se demandait pourquoi les humains avaient besoin d'avoir ses habits, ils pouvaient bien être nus, comme Suu, elle soulevait sa jupe, l'arrangeant et déboutonnant quelques boutons de chemise pour faire apparaître un décolleté, la slime se sentait plus à l'aise, mais cela a fait tourner des têtes. Soudainement, des demoiselles du même âge vinrent parler à notre héroïne et l'amener dans les toilettes, à l'intérieur du bâtiment, elles ne semblaient pas lui vouloir du mal, elles riaient et parlaient entre elles. La créature profita d'un instant d'inattention pour s'échapper et errer dans les couloirs, étant perdue, ne connaissant pas les alentours, elle chercha quelqu'un pour l'aider, voyant une demoiselle et vient lui taper doucement les fesses :

« Est-ce que belle demoiselle peut m'aider à trouver mon chemin pour sortir d'ici ? Suu ne voit que des couloirs et ça fait peur à Suu d'être toute seule, Suu veut tenir compagnie à jolie femme et Suu peut récompenser si demoiselle aider Suu à trouver la sortie. »


Spoiler: Forme de Suu (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1] 2