Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Marine

Pages: 1 2 [3] 4
31
Le quartier de la Toussaint / Une soirée mouvementée (PV Sandji)
« le: mercredi 21 avril 2010, 00:54:05 »
Le soir tombait doucement sur la ville. Marine avait passé une partie de la journée au lycée, mais juste le temps de donner ses cours. Elle avait toujours du mal à rester en présence d’autres personnes qui risquaient de vouloir discuter avec elle. L’autre partie de sa journée s’était passée à la bibliothèque. Certes, le lieu regroupait un certain nombre de personne, et encore ça dépendait de l’heure, mais le silence obligatoire rendait toute discussion impossible ce qui convenait parfaitement à la jeune femme. Le silence, les livres, il n’en fallait pas plus à son bonheur ou quelque chose qui y ressemblait.

A présent, la bibliothèque ayant fermée ses portes, la jeune femme, les bras chargés de livres empruntés, retournait à son logis situé dans le quartier malfamé de la ville. Elle avait eu la chance d’y trouver un grand appartement à louer et en bon état. Le quartier était considéré comme dangereux mais la jeune femme savait se défendre et au bout de quelques jours elle avait fait comprendre à plusieurs petits malfrats qu’il ne fallait pas l’embêter. Elle ne comptait pas s’immiscer dans leurs affaires dès l’instant où ils la laissaient en paix. Depuis, ils se tenaient tranquilles au moins avec elle.

Le soleil s’était couché mais sa lumière continuait d’inonder le ciel lui donnant des reflets rose, mauve, doré et rouge. Une vraie palette de peintre aux multiples nuances. Un spectacle qui ravissait toujours la jeune femme et rappelait les beautés de la nature. Quelques étoiles et la lune commençaient à se dessiner dans le ciel.

La jeune femme s’arrêta quelques instants et contempla le spectacle au-dessus des toits de la ville. Puis, elle reprit son chemin d’un pas tranquille.

32
Les alentours de la ville / Un verre... ou autre chose ?
« le: jeudi 15 avril 2010, 16:14:14 »
Marine arpentait les rues depuis plusieurs heures maintenant. La nuit était déjà bien entamée. Une nouvelle fois, ses cauchemars la tenaient éveiller. Elle n’arrivait toujours pas à trouver la paix. Elle avait déjà essayé les médicaments mais si ça la faisait bien dormir, les cauchemars restaient toujours là. La marche était devenue un de ses seuls refuges.

Les quartiers de la ville n’avaient plus vraiment de secrets pour elle. Qu’il s’agisse des quartiers riches aux belles demeures ou les quartiers glauques où prostitués et bandits se côtoyaient, elle les connaissait tous maintenant. Bizarrement, elle se sentait plus à l’aise dans les bas quartiers de la ville que ceux destinés aux plus grandes réussites sociales.

Son passé avait bien du mal à s’effacer et son insertion dans ce monde nouveau pour elle se faisait avec difficultés. Les rares relations qu’elle avait eues jusqu’à présent avaient été de grandes claques de plus de la part du destin et de la vie pour la jeune femme. Elle avait quitté un enfer et était tombée dans un autre. Un enfer dont elle avait bien du mal à comprendre les rouages et les règles. Elle était taillée pour combattre par pour faire la conversation sur des banalités.

Son seul plaisir était son travail au lycée. Là, au moins, elle pouvait dispenser un certain savoir même  si elle se doutait que la plupart des élèves se fichaient totalement de ce qu’elle pouvait raconter mais si ça pouvait servir à un ou deux d’entre eux, ce serait déjà ça ! Et puis, ça lui permettait d’avoir un appartement et de passer la majorité de son temps à la bibliothèque ou le nez plongé dans ses livres. Et c’était tout ce qu’elle demandait.

Mais la nuit était toujours un cauchemar, elle la gérait tant bien que mal mais doutait d’un jour pouvoir arriver à dormir correctement.

Alors qu’elle tournait dans une rue, elle aperçut l’enseigne lumineuse d’un bar. Elle en avait vu défiler des enseignes lors de ses pérégrinations nocturnes. Ce soir-là, elle ne saurait jamais pourquoi, elle décida d’entrer dans ce lieu. Marine n’aimait pas l’alcool mais elle se dit que ça l’aiderait peut-être à trouver un sommeil plus reposant. C’était stupide, et la jeune femme le savait, mais quand on passe toutes ses nuits à se réveiller en hurlant et à craindre le sommeil, on est prête à tout pour pouvoir fermer les yeux et dormir en paix quelques heures.

La jolie rousse poussa alors la porte et tous les yeux convergèrent vers elle. Voir une femme seule entrée dans un bar en pleine nuit n’était pas forcément habituel mais une femme vêtue comme elle encore moins. Toujours affublée de son éternel ensemble victorien qu’elle affectionnait tant, elle dénotait toujours dans le paysage. Sa jupe longue en satin légèrement relevée à l’arrière, son chemisier blanc à manches bouffantes et à jabot et son corset noir brodé attiraient toujours les regards. En plus, vu le temps plus que clément, elle n’avait pas pris sa cape.

Elle avança vers le comptoir sans plus faire cas des personnes, des hommes essentiellement, qui la regardaient. La jeune femme s’assit sur un tabouret.


« Qu’est-ce que je vous sers ? »

Marine releva la tête et réfléchie un instant à la question. Elle qui ne buvait pas d’alcool devait en choisir un. Elle opta pour le plus classique ou ce qu’elle estimait être le plus classique.

« Un whisky, merci »

Elle sortit un billet qu’elle déposa sur le comptoir. Le barman le prit et déposa le verre plein à la place.

33
Le quartier de la Toussaint / De vie à trépas [PV Hadès]
« le: lundi 22 mars 2010, 22:26:43 »
Marine n’était encore jamais allée dans ce quartier de la ville. Il avait la réputation d’être malfamé mais ce n’était pas ce genre de considération qui aurait arrêté la jeune femme. Elle était totalement capable de se défendre contre une ou plusieurs personnes. Elle n’était cependant pas stupide non plus. Une personne possédant une arme à feu avait ses chances sur elle mais dans la mesure où elle ne se trouvait pas à proximité de l’arme. La combattante savait agir avec une très grande rapidité et pouvait s’emparer d’une arme braquée sur elle en une fraction de seconde.

Si ce soir, elle se trouvait en ce lieu peu fréquentable c’était pour des raisons pratiques. Elle avait passé une bonne partie de la journée à chercher un appartement mais tout ce qu’on lui proposait était soit trop cher, soit en mauvais état, soit trop éloigné du lycée où elle travaillait à présent. Au final, la dernière annonce qu’elle avait trouvé désignait un appartement à louer dans ce quartier.
 
La jeune femme venait de le visiter. Le logement en question était plutôt grand par rapport à ce qu’on lui avait précédemment proposé. Il possédait un bel espace pour la pièce principale, une chambre tout aussi spacieuse et une pièce supplémentaire, plus petite, qui pourrait lui servir de bureau. L’appartement était propre et en parfait état. Et pour finir, le loyer était plus que raisonnable ce qui avait étonné la jeune femme. Il lui fut expliqué que les gens n’aimaient pas trop vivre ici. Ce quartier semblait réservé aux prostitués et aux trafics divers et variés. Marine se dit que c’était pourtant une occasion à ne pas rater. Le fait que le quartier soit malfamé ne la dérangeait pas plus que ça. Elle s’en accommoderait.

Cette visite l’avait menée assez tard dans la soirée. Elle devait à présent rejoindre sa chambre d’hôtel et commencer à faire sa valise. Elle n’avait pas énormément d’affaires alors ça irait vite. Le lendemain, elle devrait aller chercher quelques meubles : un lit, une table, des chaises, peut-être un canapé ou un fauteuil, à voir. La cuisine était totalement équipée, une chance pour elle !

La jeune femme était particulièrement de bonne humeur, chose inhabituelle. D’autant plus inhabituelle, que sa bonne humeur s’affichait sur son visage par un large sourire. Ce dernier la transformait totalement. Elle semblait rayonner. L’idée de faire une mauvaise rencontre ne l’effleurait même pas en ce moment précis.

34
Les contrées du Chaos / Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]
« le: samedi 20 mars 2010, 13:06:58 »
Marine avançait depuis des jours. Pour la énième fois, elle avait fait un saut sur Terra en utilisant les failles. Mais pour une fois, elle ne comptait pas forcément repartir, du moins pas tout de suite. Elle s’intéressait depuis plusieurs semaines à toutes les créatures peuplant ce monde parallèle.

Sur Terre, depuis sa fuite du camp, elle n’avait pas réussi à s’intégrer à la société. La fracture entre son monde et la communauté était trop important. Elle ne pouvait pas trouver la paix. Cependant, il était hors de question pour elle de retourner dans son camp. Elle choisit donc de mener une nouvelle vie sur Terra.

Après avoir étudié une grande partie des ouvrages de la bibliothèque de Seikusu, elle se mit à travailler sur les livres venant de Terra. Elle apprit les légendes, les mythes, les diverses créatures réelles ou fictives qui pouvait s’y trouver. Une de ces créatures mythiques attira plus particulièrement son intérêt, un certain Linkan. Apparemment, il s’agirait d’un prince lythien aux pouvoirs immenses. D’après ce qu’elle avait pu lire, ce personnage aurait été isolé durant plusieurs siècles.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait ressentit quelque chose d’étrange en étudiant ce mythe comme s’il s’agissait d’une réalité et non d’une histoire fictive. Son instinct le lui disait et il ne se trompait que très rarement. Un autre fait était des plus troublants. Elle ne possédait aucun pouvoir particulier mais elle avait l’impression que le dit prince venait de s’éveiller. C’était stupide de penser une telle chose, elle le savait bien, mais elle ne pouvait s’empêcher d’y songer. Au fur et à mesure des jours ce sentiment se transforma en quasi certitude. Elle eut alors l’idée saugrenue de vouloir partir à sa recherche. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de le rencontrer. Se servant de toutes les informations qu’elle avait pu glaner, elle se dirigea vers des espaces sauvages où peu de gens vivaient. C’était là qu’elle semblait avoir le plus de chance de rencontrer le lythien.

Alors que le soleil se couchait et qu’elle faisait halte, elle se dit qu’elle devait avoir perdu la raison. Elle était au milieu de nulle part à courir après un être de légende qui ne devait pas exister. Marine se dit qu’elle ferait mieux de faire demi-tour et de retourner vers la ville mais une partie d’elle lui murmurait qu’il lui fallait continuer. Après tout, chaque mythe contient toujours une part de vérité alors pourquoi pas celle-ci !

35
Ville-Etat de Nexus / Rencontre en prairie [PV Beast]
« le: dimanche 14 mars 2010, 18:01:09 »
Marine avait, une nouvelle fois, franchit l’une des failles menant à Terra. Après avoir passé quasiment toute la matinée et une partie de l’après-midi dans la ville de Nexus, elle s’en était éloignée pour profiter des alentours. Aux abords de la ville se trouvait une sorte de grande prairie. La jeune femme trouvait que finalement Terra ressemblait beaucoup à sa Terre natale.

Elle se balada pendant plusieurs heures. Elle s’éloigna d’ailleurs beaucoup plus de la ville que ce qu’elle pensait. Quand les étoiles commencèrent à apparaître dans le ciel bleu roi, elle se dit qu’il était temps de faire demi-tour. Elle commença à prendre le chemin du retour. Alors qu’elle avançait, elle fut prise d’une étrange chaleur dans le corps et notamment dans le bas-ventre.

Ça n’allait pas recommencer ! pensa-t-elle. Depuis qu’elle avait été « attaquer » par un jeune homme quelques temps plus tôt, son système hormonal semblait n’en faire qu’à sa tête. Il lui arrivait que ses hormones montent en flèche. Elle se retrouvait alors dans un état de manque, en manque de sexe. Même si elle détestait le dire, elle était bien dans ce cas.

Cela se produisait de moins en moins mais, visiblement, aujourd’hui ça avait décidé de se produire. L’envie était encore peu importante. Avec un peu de chance, elle aurait le temps de rentrer à l’hôtel et se plonger dans un bain glacé. Elle n’avait trouvé que ça pour se calmer. Et quand elle entendait bain glacé c’était au sens littéral. Elle allait chercher des glaçons dans un distributeur de l’hôtel qu’elle versait dans l’eau froide de son bain et elle s’y plongeait le temps que l’excitation passe.

Elle accéléra le pas afin de rejoindre la faille et regagner la sécurité de sa chambre et surtout de sa baignoire.

36
Les terres sauvages / Fuir à deux ! [PV Véro]
« le: samedi 13 mars 2010, 23:11:59 »
Cela faisait déjà plusieurs jours que Marine et Véronique s’étaient échappées de chez leur esclavagiste, La Bruja. La jeune femme ne connaissait pas le territoire et l’inu n’en savait pas plus. Une chose était certaine, elles n’avaient pas intérêt à rester en ville où leur propriétaire risquait fort de les retrouver. Il y avait trop de personnes prêtent à tout pour l’aider surtout avec de l’argent à la clé. Elles devaient donc fuir. Marine avait choisi de partir dans cette direction arbitrairement. Celle-là ou une autre peu importait dès l’instant où elles quittaient cette ville.

Avant de partir, Marine avait réussi à voler un peu de nourriture mais ça ne les ferait pas tenir très longtemps. D’ailleurs leurs réserves étaient déjà presque vides.

Le vent violent vint frapper la jeune femme lui envoyant une nuée de terre poussiéreuse dans les yeux. Elle arrêta sa progression le temps que la bourrasque se calme. Puis, elle reprit son chemin. Son avancée était ralentit par la fillette qui l’accompagnait. L’inu avait marché pendant un certain temps mais sa constitution n’était pas habituée à tant d’efforts. Quand elle fut épuisée, Marine la prit sur son dos. Véro ne pesait pas bien lourd et la jeune femme avait l’habitude de l’effort.

Elle avait prit l’inu en affection. Cette dernière semblait la considérer comme une sorte de grande sœur ce qui faisait sourire la combattante. Elle qui était plutôt du genre glaciale avec les gens, se retrouvait avec une enfant sur les bras, enfin dans le dos. Au dire de la petite, elle aurait 13 ans. Difficile à croire quand on la regardait, elle n’était pas plus haute qu’une fillette de 7 ou 8 ans mais Marine la croyait.


Elle observa le terrain où elles se trouvaient. L’herbe de la savane était jaunâtre mais elle remarqua sur sa gauche, un peu plus loin, cette dernière semblait un peu plus verte. Elle espérait qu’un cours d’eau s’écoulait par là. Au bout de quelques minutes de marche, elle constata qu’elle ne s’était pas trompée, un cours d’eau serpentait sur le terrain sablonneux. Elles allaient pouvoir passer la nuit là. L’eau était l’élément crucial dont on ne pouvait se passer. L’herbe était plutôt sèche et, avec un silex, faire un feu serait simple.

Elle se mit à genoux et fit glisser sa « petite sœur » de son dos jusqu’au sol.


« On va faire une pause ici »

Elle laissa l’inu au sol pendant qu’elle allait au bord de l’eau voir si celle-ci était potable. Heureusement, c’était le cas. Elle se retourna et fit signe à Véro de venir pour s’abreuver. Elle se releva et se mit en quête d’un silex qu’elle trouva rapidement. Elle réunit un peu d’herbe sèche et quelques brindilles avant de frotter le silex contre une pierre pour produire l’étincelle désirée. Le feu prit rapidement. Au moins, cette nuit, elles auraient moins froid. La température chutait vite la nuit et elles ne portaient pas beaucoup de vêtement. La fille n’avait qu’un pull qui lui arrivait à mi-cuisses et Marine, un chemisier qui arrivait sensiblement au même niveau. La jeune femme s’installa auprès du feu et tira un morceau de pain de sa sacoche, volée, elle aussi. Ce serait leur repas, enfin celui de Véro. Marine préférait se passer de manger, sa petite sœur d’adoption en avait plus besoin qu’elle et ils ne leur restaient presque plus rien. Il fallait économiser. La jeune femme espérait trouver une solution rapidement ou sinon…

37
Les alentours de la ville / Dans le hasard de la nuit [PV]
« le: lundi 08 mars 2010, 23:38:07 »
Il était déjà très tard quand Marine reprit le chemin de sa chambre d’hôtel. Elle était restée jusqu’à la fermeture de la bibliothèque et ensuite, elle était allée courir pour se détendre. Son corps avait besoin de se défouler après les longues heures passées assise sur une chaise à lire de nombreux ouvrages.

Elle appréciait de pouvoir se détendre avant d’aller dormir. La fatigue musculaire associée à la fatigue mentale la faisait s’endormir assez rapidement. Ses heures de sommeil étaient peu importantes, elle essayait d’en profiter le plus possible.

Après avoir couru plus d’une heure dans le bois et le parc, elle se dit que c’était bien assez et reprit, en marchant, la direction de son lieu de vie temporaire. Elle savait qu’elle n’y resterait plus très longtemps. A présent qu’elle avait un travail, elle pouvait se permettre de trouver un logement plus définitif.

Elle avançait à présent dans les rues désertes éclairées par les lampadaires. Un fois de plus, elle avait laissé sa chaude cape de velours à l’hôtel. Après sa course, la température de son corps retombait et elle avait toujours froid. Elle croisa les bras sur sa poitrine. Sa combinaison verte n’était pas assez épaisse pour la protéger du vent glacé qui soufflait. Elle avait hâte de se retrouver dans son lit, au chaud.


38
Salles de cours et bibliothèque / Un nouveau cours [Libre]
« le: dimanche 28 février 2010, 22:00:19 »
Pour une fois, Marine allait délaisser sa classe de philosophie pour la classe d’histoire. Enfin délaisser était un bien grand mot. Elle continuerait à donner des cours de philo mais une nouvelle section avait été mise en place dans le lycée concernant l’histoire-géo. En fait de cours, il s’agissait plutôt d’un module où les lycéens étaient libre ou non de venir. Les cours ne porteraient pas forcément que sur ce qui était étudié au lycée. Cela pouvait être totalement différent et d’ailleurs Marine pensait bien demander aux élèves ce qu’ils voudraient étudier. Après tout, c’était eux les premiers concernés. Autant qu’ils étudient quelque chose qui leur plaise.

La jeune femme avait choisi d’entamer ce cours par l’Antiquité. Une de ses périodes favorites et qui, en général, intéressait les étudiants. Histoire de mettre un peu d’humour dans le cours, elle s’était vêtue d’une toge longue, blanche, à la mode traditionnelle grecque. Cela mettait également en évidence le fait qu’il ne s’agissait pas d’un cours classique.

Marine appréhendait ce cours néanmoins. Les lycéens auxquels elle aurait à faire ne seraient pas forcément ceux auquel elle avait déjà eu à faire. Elle espérait que tout se passerait pour le mieux. Elle avait toujours un peu de mal au début mais elle espérait que ça irait mieux par la suite. Cela la fit sourire. Si les élèves pouvaient s’imaginer combien les profs peuvent angoisser avant de commencer leur année, ça les ferait rire.


La sonnerie retentit. Elle attendit quelques instants avant de quitter la salle des profs. Elle préférait arriver une fois que tous les lycéens seraient en place. Elle détestait avoir à répéter trente-six fois de suite la même chose. Au bout de quelques minutes, elle se leva et se dirigea vers la salle de cours qui lui avait été allouée. Curieuse, elle se demandait combien d’élèves seraient présents et s’ils apprécieraient son cours.

Arrivée devant la porte, elle poussa un soupir et l’ouvrit. Dans un froissement de tissu, elle pénétra dans la pièce et se dirigea vers le bureau. Elle n’avait aucun document, c’était inutile. Elle préférait que tout se passe dans l’échange que dans le cours magistral. Et puis, elle connaissait bien la période. Elle se retourna alors vers les jeunes gens.


« Bonjour à vous et merci d’avoir accepter de perdre un peu de votre précieux temps pour assister à ce nouveau type de cours. J’espère qu’il vous plaira »

Elle baladait ses yeux sur la foule qui s’étendait devant elle. Combien d’entre eux reviendraient au cours prochain.

« Ici, on essayera de travailler différemment de ce que vous avez l’habitude de faire. Il n’y aura pas de notes, pas de contrôles ou tout ce genre de choses. On essaiera de partager des connaissances, de  débattre et d’échanger des idées. Pour commencer, nous allons nous intéresser à la Grèce ancienne comme vous pouvez le voir à ma tenue. Y a-t-il des questions ? »

39
Le coin du chalant / Retour sur les bancs de l'école !
« le: samedi 27 février 2010, 18:24:14 »
Bon ben vu que y'a des motivés, je propose un RP de cours d'hist-géo pour ceux qui ont envie !

Pour la trame, si y'a des idées, suis preneuse. Je vais quand même pas faire un cours cours, à moi que vous soyez maso  ::)

Avis aux amateurs !  ;)

40
Les alentours de la ville / Une divine rencontre [PV]
« le: vendredi 26 février 2010, 22:32:36 »
Le soleil se couchait sur la mer et le ciel se paraît des premières étoiles. Le vent froid ridait la surface d’eau salée. Malgré le fait qu’il fasse encore jour, la soirée était bien entamée. La plage était déserte ou presque. Une jeune femme se trouvait sur le sable, seule. Habillée d’une combinaison verte foncée et d’une paire de bottes noires, elle exécutait une série de mouvements rappelant le karaté.

Rompant avec ses habitudes, Marine avait délaissé le bois et le parc pour la plage. L’air marin avait tendance à l’apaiser et lui permettait de mieux dormir. Enfin, dans la mesure où elle arrivait à s’endormir et où elle ne se réveillait pas au bout d’une ou deux heures.
 
Malgré, le jour tardif, la plage était déserte. Les gens avaient fui l’endroit à cause du vent froid pour ne pas dire glacial qui soufflait. Marine n’était pas dérangée par un tel temps. Au contraire, elle aimait bien quand il faisait froid. Elle préférait ce type de temps au soleil et à la chaleur.


Cela faisait presque deux heures qu’elle était là. Habituellement, elle ne s’exerçait pas aussi longtemps mais elle avait eu besoin de décharger un trop plein d’énergie. Echauffements, course, exercices de force, mouvements d’équilibre, mouvements de combat s’étaient succédés. A présent, la jeune femme regardait l’océan. Elle se sentait bien ce qui était rare. Elle décida de faire quelques étirements avant de rentrer à l’hôtel.
 
Elle avait toujours été très souple. Réaliser un grand écart ou une souplesse était un jeu d’enfant pour elle. Malgré son entrainement, son corps n’avait rien perdue de sa féminité. Au contraire, sous l’effet de l’exercice, ses muscles avaient mieux définis ses formes. Marine ne s’était bizarrement jamais souciée de son corps. Pour elle, il n’était qu’un outil qu’elle avait dû rendre performant. La seule chose qui lui avait toujours posé problème était sa poitrine qu’elle jugeait trop importante. Elle avait prit l’habitude de la comprimer avec des bandes quitte à l’abîmer, elle s’en fichait. Tout comme elle se moquait des cicatrices qu’elle portait. Cela faisait trop longtemps qu’elle avait appris à vivre avec.

Se relevant d’une souplesse arrière, la jeune femme se dit que c’était bien assez pour aujourd’hui et qu’elle ferait bien de rentrer.


41
Bon juste pour informer que je suis pas là du week-end et là où je vais internet... connais pas!
Du coup, mes partenaire RP devront attendre mon retour dimanche soir.
Je pars demain soir pour info.

Du coup pas de RP pour Marine (ça va de soi), ni pour Kairi, ni pour Aëris !

42
L'auberge du Coucher de Lune / Une nouvelle voie (PV Theo)
« le: dimanche 14 février 2010, 17:11:47 »
Cela faisait quelques jours que Marine avait déménagé. D’un hôtel sur la Terre, elle était passée à une auberge sur Terra. La jeune femme était venue à Seikusu pour avoir la paix, or là tout le monde lui cherchait des ennuis. A croire que son ancienne vie ne voulait pas la lâcher. Rien à faire pour avoir la paix !

Par hasard, elle s’était retrouvée sur Terra. Elle avait franchi une faille sans s’en rendre compte et s’était retrouvée dans ce monde parallèle. Elle y était retournée plusieurs fois depuis et avait commencé à connaître ce monde. Elle fut cependant dégoûtée par certaines choses qu’elle voyait comme les esclavagistes, les créatures de la nuit, dangereuses, les démons et autres êtres malfaisants.


Finalement, ne pouvant trouver le repos auquel elle aspirait, elle finit par se décider à venir sur ce nouveau monde et combattre ces créatures. Autant utiliser ses capacités. Elle fit sa valise et vint sur Terra.

Depuis son installation, elle cherchait à se renseigner sur les différentes créatures existantes. Elle savait se battre, ce n’était pas le souci. Mais il lui fallait connaître l’ennemi pour le combattre au mieux et là, elle avait beaucoup de choses à apprendre.

Elle s’était procuré un certain nombre d’ouvrages sur le marché et dans différentes librairies. Elles les étudiaient en long, en large et en travers. Mais elle savait aussi qu’elle devrait trouver des personnes qui pourraient lui en apprendre davantage sur tout ça.

Ce soir-là, elle avait étudié très tard. Finalement, elle referma son ouvrage et se dit qu’elle devrait bien aller manger quelque chose à la salle à manger de l’auberge. Elle se leva et se fraya un passage à travers les tas de livres éparpillés sur le sol. Elle sortit de sa chambre et prit les escaliers. Elle alla jusqu’au comptoir de bois usé et s’adressa au tavernier :


« Bonsoir monsieur. Serait-il possible d’avoir quelque chose à manger malgré l’heure tardive ? »

L’homme l’observa un moment. La jeune femme était arrivée chez lui depuis un moment. Elle lui avait paru étrange depuis son arrivée surtout à cause de son visage. Il était très beau mais totalement inexpressif. Rien n’y transparaissait jamais. Elle était toujours extrêmement polie mais jamais un sourire ou autre chose. Rien. Néanmoins, elle payait et ne lui créait pas d’ennuis. Le cabaretier n’en demandait pas plus. Il opina du chef.

« Oui, je peux vous servir quelque chose. Il y a du ragoût. Ça vous va ? »

« Parfait. Merci »

Elle se dirigea vers une table en retrait et sortit le livre qu’elle avait refermé cinq minutes auparavant.

43
Le quartier de la Toussaint / Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)
« le: mercredi 03 février 2010, 10:09:48 »
*La foule ! Quelle horreur !*

Marine détestait la foule. Pourtant ce jour-là, au centre commercial, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il y avait foule, bien au contraire. La galerie devait compter une vingtaine de personnes tout au plus. Mais ils faisaient du bruit comme cent personnes et Marine détestait ça. Quelle besoin avait les gens de crier pour parler à quelqu’un se trouvant à cinquante centimètres d’eux.
 
*Je ne comprendrais jamais ça !*

Elle soupira et attaqua les escaliers menant au 1er étage du centre commercial.

Elle avait décidé de s’installer pour un certains temps dans la ville. Elle habitait toujours à l’hôtel pour l’instant mais elle espérait bien trouver un endroit où vivre. Pour l’instant, elle devait se racheter quelques affaires. Elle n’avait qu’une seule valise et si c’est plus que suffisant pour voyager, c’était un peu juste pour vivre à un endroit. Ce matin en s’habillant, elle se rendit compte que le nombre de ses affaires était plus que limité. Elle décida alors de s’octroyer une sortie shopping, un mot horrible à ses oreilles. Mais bon, elle n’avait pas trop le choix ou elle allait finir par se balader nue à force.


A présent devant les devantures des magasins, elle se demandait si elle avait eu raison. En plus, les vêtements proposés ne lui correspondaient pas vraiment. Ça allait du style classique à celui des lolitas de quinze ans.

*Rien pour moi*

Elle soupira. Les corsets et les jupes longues type victorien ne se trouvaient pas dans n’importe quel endroit. Elle résolue de concentrer ses recherches sur les chemisiers et les sous-vêtements.

*Ça au moins, ça doit se trouver !*

Elle entra dans un des magasins et commença à fouiller parmi les chemisiers. Deux critères à prendre en compte : la couleur et le prix. Elle n’avait pas encore de travail et elle devait faire attention à son argent.

Son choix finit par se porter sur un chemisier blanc totalement transparent ou presque.

*Avec mes corsets, ça ira très bien. Y’a plus qu’à essayer*

Ça aussi c’était une grande nouveauté pour elle. Par le passé, on lui livrait ses vêtements et ils étaient pile à sa taille. Là, il valait mieux essayer. Elle se dirigea vers la cabine, entra et tira le rideau. Elle enleva son corset puis son chemisier. Elle se mit alors à enfiler le chemisier neuf. La cabine était trop juste pour ses mouvements. Elle perdit l’équilibre et se retrouva à plat ventre sur le sol, le chemisier grand ouvert laissa deviner ses seins.

44
Les alentours de la ville / Rencontre au clair de lune (PV Thanatos)
« le: dimanche 31 janvier 2010, 16:27:44 »
Rien à faire ! Marine n’arrivait pas à fermer l’œil. Ça lui arrivait certaines nuits depuis qu’elle était arrivée à Seikusu.
 
Elle était allongée sur son lit. La jeune femme regardait le plafond. Elle espérait qu’il finirait par l’hypnotisé et lui donner sommeil mais rien à faire. Elle se redressa d’un coup dans son lit en rejetant la couverture.


*Inutile de rester là. Vu comme c’est parti, je n’arriverai pas à fermer l’œil*

D’un bond, elle se leva. La chambre d’hôtel était petite. Elle avait l’impression d’étouffer. Elle alla ouvrir la fenêtre. Il faisait froid mais l’air glacé lui fit du bien. Elle regarda la lune. C’était la pleine lune. Même sans la lumière des lampadaires, la lumière qu’elle renvoyait était suffisante pour voir dehors.

*Je vais aller faire un tour dehors. Ça me fera du bien*

Elle espérait que cette sortie l’aiderait à trouver le sommeil. Elle attrapa ses affaires et les enfila. Sous-vêtements, jupe longue, chemisier, corset, bottines. Le tout en noir sauf le chemisier rouge vif. Elle ne se coiffa pas, elle se contenta de se passer la main dans les cheveux. Elle attrapa sa cape et ferma la fenêtre avant de sortir. Lorsqu’elle se retrouvera dehors, devant l’hôtel, elle se demanda où elle pourrait aller. Elle regarda à droite puis à gauche mais rapidement une idée s’imposa à elle.

*La plage !*

C’était là qu’elle aimait se balader. L’hiver faisait que personne n’y allait.

Elle prit la direction de la sortie de la ville et suivit la route longeant la côte. L’air de la nuit lui faisait du bien. Elle avait toujours aimé la nuit. Aucun bruit, personne, le calme absolu. Elle trouvait ça des plus reposants. Lorsque l’insomnie la prenait, elle allait souvent se promener. La nuit l’apaisait et lui permettait généralement de finir par trouver le sommeil.

Après une bonne demi-heure de marche, elle arriva à la plage. Elle s’avança sur l’étendue de sable et se mit à flâner le long de la mer. Le bruit des vagues associé aux odeurs marines la soulageait. Elle s’arrêta pour observer l’océan. La lune se reflétait sur les eaux. Le disque argenté illuminait toute la plage. Marine sourit.


45
Le coin du chalant / Une rencontre BDSM ?
« le: mercredi 27 janvier 2010, 11:51:51 »
=> Sujet : relation BDSM
=>Trame : Rencontre amenant à une relation BDSM. Relation qui se baserait sur le côté DS et BD moins le côté SM.
=>Nombre de personnes : un homme (dominant). Une fille peut se joindre dans la mesure où elle est soumise ^^
=>Qualité de post : pas de demande particulière. Juste quelqu’un de motivé.

Voilà si il y a un amateur!

Pages: 1 2 [3] 4