Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Prudence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Prudence

Pages: 1 2 [3] 4
31
Les alentours de la ville / Re : Arrivée au Japon [ Don ]
« le: samedi 19 juin 2010, 14:21:46 »
La jeune fille réprima un hoquet, se faisant aussi discrète que possible.
Il était là, prés d'elle. Elle soupira, longuement, et sentit la peur grimper en elle, tandis que des larmes de terreurs naissaient au coin de ses yeux. Que fallait-il faire, maintenant ? Courir ? Rester cachée ? Hurler ?
La dernière solution ne semblait pas la meilleure et, si elle analysait bien, il semblait connaître sa position. La logique voudrait qu'elle se mette à courir, espérant le perdre. " A moins que tout cela ne soit du bluff, songea t'elle ". Il fallait s'y attendre, ce type n'était pas habituel, non, loin de là. Elle passa sa main dans ses cheveux, qui se collaient à ses joues, et inspira longuement. Il fallait prendre une décision, et le bonne. Pas d'erreurs possibles.
" Et là, tu fais quoi, Prudence ? " songea t'elle, rageuse. Il n'y avait qu'une solution à ce genre de problèmes. Elle joignit les mains, espérant que sa bonne étoile débarquerait soudainement, et se décida, doucement, à sa glisser sur le côté, aussi discrète et douce qu'elle ne l'avait jamais été.

Elle se sentit satisfaite en réussissant à s'éloigner un peu de lui, sans qu'il ne la voie. Jusqu'à ce qu'elle sentit dans son dos quelque chose. Elle se retourna en hurlant, et voulut aussitôt se coller une baffe. C'était juste un arbre. Un malheureux arbre. " Bon, et bien, tant qu'on y est ...". Elle prit ses jambes à son cou, aussitôt, quittant le petit chemin de cette forêt pour s'enfoncer dans les arbres noirs, les branches lui cinglant le visage.

32
Les alentours de la ville / Re : Arrivée au Japon [ Don ]
« le: vendredi 11 juin 2010, 19:19:32 »
La jeune fille ouvrit de grands yeux, éberluée.
Que se passait-il ? Disait-il la vérité ? Elle n'avait pas tout compris de son dialecte, mais son air et son aura n'inspirait guère confiance. Elle recula, laissant la pluie l'atteindre sans aucune retenue, et murmura une petite prière à un dieu chinois, implorant sa protection. Elle insulta dans sa langue natale l'homme qui lui voulait du mal, et aussitôt partit en courant.
Il y aurait bien un abri, ici. Elle courut vers la forêt, haletante, se retournant sans cesse pour guetter l'homme. Dans sa panique, elle glissait, se cognait aux arbres dans des petits cris aigus, qui ressemblaient à des cris d'animaux innocents et vulnérable, craignant à chaque instant de sentir le contact de l'homme sur sa peau.

Elle s'arrêta derrière un arbre. Où ? Elle ne savait pas.
Elle reprit sa respiration, éreintée, effrayée. Son portable n'avait plus de batterie. Elle voulut hurler, mais se retint. Elle reprit son souffle, doucement, avant de continuer sa course. Le brouillard n'était guère rassurant, l'ambiance du lieu n'inspirait pas confiance ...

33
Les alentours de la ville / Re : Arrivée au Japon [ Don ]
« le: dimanche 06 juin 2010, 11:01:29 »
Hj- désolé pour le retard, connexion capricieuse - hj

Effectivement, la jeune fille en vint à imaginer son arrivée à la gare, rassurante. Elle arriverait chez elle, poserait ses affaires, et sortirait un peu le soir venu, et ensuite …
Elle eut un petit sourire, agréable au possible. Elle pourrait contourner la pluie, cela n’atteindrait pas sa bonne humeur habituelle. Même le temps était peu clément, demain, il ferait beau, sans doute, et elle pourrait sortir, découvrir sa nouvelle ville avec un plaisir non dissimulé.
Elle se frotta les bras, bienheureuse.


- Merci, dit-elle simplement, non sans cesser de regarder le paysage, par la vitre tachée de pluie.Je vous devrais combien ?

Elle se recoiffa rapidement, avec une hâte non dissimulée, avec cette envie soudaine de rentrer chez elle, pour être au calme, pour profiter d'une terre et d'une liberté nouvelle, qui lui avait tant manquée durant toutes ces années. Son portable bippa, annonçant une batterie faible, et elle soupira, un peu anxieuse.«  Allez, songea-t-elle, calme-toi. Tu sais très bien que, quand tu stresses, tout se passe toujours bien. ». Cette remarque la calma, malgré qu’elle sache au fond d’elle que ce n’était pas toujours vrai …

34
Les alentours de la ville / Re : Arrivée au Japon [ Don ]
« le: samedi 22 mai 2010, 00:01:54 »
Prudence avala sa salive. Elle n'aimait pas la pluie. Cela la mettait mal à l'aise. Elle se sentait, dans cette tenue, loin d'être prête à affronter la météo coriace. Quel mauvais temps, songea t'elle hargneusement. Elle se recoiffa prestement, et sursauta quand un éclat de pluie violent percuta la vitre, l'extirpant de ses pensées. Non, elle n'aimait pas, mais alors pas du tout la pluie. Elle calma les battements rapides de son coeur, et passa sa main sur son front.
Et jeta un coup d'oeil au chauffeur, en entendant sa remarque. Elle eut un sourire, un peu cynique, moqueur. Ce genre de remarque la faisait rire.


- Mes parents n'aiment que la Chine, répondit-elle d'une traite.

C'était une phrase qu'elle avait vite apprise, à force de la répéter. Elle ne connaissait que la Chine, et quelques capitales mondiales. Mais avec des parents si fermés, qui ne voulaient pas s'ouvrir au reste de la terre et rejettait toute forme de capitalisme, et de manière de commercer avec d'autres peuples, elle n'avait pas eu le choix.
La jeune fille passa sa main sur la vitre, essayant de reconnaitre le paysage, mais ne put rien voir. Elle s'enfonça distraitement dans son siège, le regard ailleurs. Elle avait hâte de rentrer. Elle n'aimait pas la situation actuelle. Un inconnu, la pluie, au milieu d'un endroit qu'elle ne connaissait pas ... Elle trembla.

35
Les alentours de la ville / Re : Arrivée au Japon [ Don ]
« le: vendredi 21 mai 2010, 20:32:10 »
Rapidement, elle bafouilla un merci. Un merci pour sa remarque sur sa robe, un merci pour ces recommandations, un merci pour tout. Elle était là pour rêvasser, avant de monter dans ce fichu train. Faire la causette, cela n'était pas son passe-temps préféré.
Mais elle ne voulait pas passer pour une snobinarde, une de ces filles qui méprisent, qui regardent avec dédain, avec un certain dégoût dans le teint, le timbre, la voix. Elle passa sa main sur ses jambes, repassant avec sa paume les moindres plis, toujours droite, carrée, stoïque, et se décida tout de même à oser la conversation. Elle sortit son portable de sa poche, appela sa tanta, lui indiquant, en chinois, qu'elle ne tarderait pas, et le rangea aussitôt. Sa mère n'aimait pas les portables, mais avait consentie à lui en acheter pour son voyage.
Puis elle releva les yeux vers l'homme.


- Je vous en prie ... Mais, dites-moi, la gare est ... encore lointaine ?

Crainte ? Non, surtout une certaine hâte à rentrer chez elle. Elle voulait manger, dormir, se reposer avant de reprendre le rythme scolaire tant haï.

36
Les alentours de la ville / Re : Arrivée au Japon [ Don ]
« le: vendredi 21 mai 2010, 14:54:09 »
- ... Prudence, articula t'elle avec soin.

Elle posa doucement ses mains sur ses cuisses, sage, posée, comme une enfant qui attend qu'on vienne la chercher. Elle n'osait pas tellement parler à cet homme. Non pas qu'il ne lui inspirait pas confiance, mais sa nature craintive restait encrée en elle, impossible à effacer. Elle se gratta la nuque, un peu mal à l'aise.
Il parlait vite le Japonais. Elle avait du mal à comprendre toutes ces paroles. Elle en comprenait à peu prés le sujet, mais cela la gênait tout de même. Elle avait toujours peur de répondre à côté, de mal comprendre, de lancer une phrase, une réponse, innapropriée.


- Je vis chez ... Ma tante. Je suis à Seikusu, certes, mais ... Elle n'habite pas à Seikusu même. Elle vit ... plus loin.

Elle fronça les sourcils.

- Pourriez-vous ... parler moins vite ? Je ne suis pas ... experte en Japonais.

Un peu gênée, elle butait sur les mots. Brr, elle n'aimait pas ça.

37
Le parc et son sous-bois / Re : Pluie battante [ Lelouch ]
« le: vendredi 21 mai 2010, 14:37:50 »
Cette idée enchanta la jeune fille.
On dira souvent qu'un rien la rendait heureuse, qu'une toute petite chose pour la faire sourire, et là, effectivement, c'était le cas. Ce genre de propositions, empreintes de gentillesse, de douceur, la rendait maladroite, gênée, mais surtout heureuse. Si elle s'était attendue à ce genre de rencontres, ici, au Japon ! Sa mère s'était bien trompée, au sujet des Japonais ! Ils n'étaient nullement violents et incultes ! Elle admirait chez ce garçon son attitude, son interêt pour elle, ses gestes gracieux et peu violents.
A l'aide de son autre main, elle se recoiffa un peu, puis se leva, entraînant avec sa main le garçon à en faire de même.


- J'en serais ... ravie, ajouta t'elle avec un sourire. Ce serait une ... pardon, un plaisir.

Elle eut un nouveau sourire, immense, dévoilant sa dentition blanche et presque parfaite, et sauta hors du kiosque. L'air sentait bon. Elle regardait autour d'elle, savourant un paysage qu'elle n'avait pas eu le temps de déguste,r à cause de la pluie.

- Je suis ... Peut-être un peu comme mon ... prénom. Mais je reste ... Impulsive. Mais tout de même ( elle réfléchit un instant à comment décliner le mot prudence, en français ) prudente. C'est cela, prudente ?

Elle lui adressa à nouveau un sourire.

- Et j'aime ta ... façon de voir les choses.

38
Les alentours de la ville / Re : Arrivée au Japon [ Don ]
« le: vendredi 21 mai 2010, 14:30:14 »
La jeune femme regarda l'aéroport s'éloignait, un peu rêveuse. Elle s'éloignait à chaque instant un peu plus de la Chine. Elle sursauta même en l'entendant parler, oubliant presque sa présence. Quand elle rêvait, elle était toujours perdue, oscillant entre ici et là, se pensant seule dans sa bulle. Elle se gratta la gorge avec ses ongles fins, avant de répondre, d'une voix toujours sympathique, douce, avec cet accent acrobate.

- Oui, je viens de Chine. Vous avez bien deviné.

Elle baissa la tête, et remarqua une tache sur sa robe. Elle la fit déguerpir en frottant un peu, puis continua la discussion. Aprés tout, c'était un chauffeur de taxi, il n'était pas dangereux. Juste occidental. Selon les conseils de sa mère, les occidentaux étaient vils, et souhaitaient avilliées les jeunes chinoises, au nom de croyances populaires et " d'une manque d'ouverture d'esprit flagrant ". Elle raya cette pensées de son esprit.

- Je suis venue faire mes ... études, ici.

Elle n'en ajouta pas plus. Pas besoin de décharger sa vie à cet inconnu. Elle s'enfonça dans son siège.

39
Le parc et son sous-bois / Re : Pluie battante [ Lelouch ]
« le: dimanche 16 mai 2010, 18:36:21 »
La jeune fille lui rendit un sourire. Même si elle avait eu du mal à le comprendre, mettant beaucoup de temps pour analyser ses propos, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver sympathique. Elle se gratta la nuque, regardant la pluie qui commençait à détaler. Un autre sourire ravi. Les yeux brillants, heureuse d'avoir rencontré une personne qui lui ferait découvrir ce pays si étrange qu'était le Japon, elle s'atela à répondre à Nicolas.
Elle fit quelques gestes rapides, se remémorant le vocabulaire japonais.


" Mon prénom est .. occidental. J'ignore son sens. On me dit qu'il ... veut dire une chose, mais je ne connais pas ... Les langues occidentales. "

Sourire gêné.

" Je suis d'accord pour visiter, je ne connais pas encore ... suffisamment la ville. Je viens juste de ... atterir ici. "

Elle fit le signe d'un avion qui se posait, pour lui faire comprendre. Il fallait qu'elle se remette à travailler son japonais ! Elle entendit soudain un petit oiseau chantonner, et regarda le paysage. Quelques gouttes de pluies tombaient encore, mais elles étaient sans danger, comparé à la bourrasque précédente. Elle se recoiffa, doucement, sa mèche de cheveux revenant se poser devant un de ses yeux.
Une averse passagére. Mélancolique, elle se souvint de ses étés où sa mère lui expliquait que ces averses étaient dangereuses, qu'elle pourrait glisser, et que, par conséquent, il fallait qu'elle reste à la maison.


" Est-ce plus beau que la Chine ? "

Demanda t'elle, amusée.

" J'ai un esprit un peu ... patriotique. J'aime mon pays natal. On me dit que ... Le Japon est beau et magique. Mais je ne le connais pas."

40
Le parc et son sous-bois / Re : Pluie battante [ Lelouch ]
« le: dimanche 16 mai 2010, 16:28:48 »
Prudence eut un sourire. Elle commençait à se sentir mieux, plus à l'aise, moins opressée, et ce malgré l'orage croissant. Elle plaça sa main, paume ouverte, sur son coeur, et balbutia quelques paroles en chinois. Prudence avait-il une prononciation spéciale, ici ? Elle ne le savait pas. Elle savait que ce prénom était européen, mais ignorait s'il était allemand, français, anglais, ou autre.

" Je m'appelle ... Prudence. "

Dit-elle enfin, suivi d'un sourire.

" Et Orphée est ... joli. A nice surname ! "

Elle sourit à nouveau, d'un sourire accentué. Elle passa sa main dans ses cheveux d'encre, qui lui collaient au visage, et releva les yeux vers Nicolas. Il avait l'air sympathique, pas bien dangereux, et semblait vraiment quelqu'un de bien. Elle n'avait aucun appréhension, quand à qui il était.

" Ma famille m'interdisait de ... discuter avec des gens ... Qui ne sont pas Chinois "

Balbutia t'elle, d'une manière honteuse. Elle n'aimait pas savoir qu'elle avait eu une éducation fermée, et avait peur que cela n'ait des répercussions sur son avenir. Elle jeta un coup d'oeil à la pluie, espérant qu'elle se calme un peu, mais celle ci semblait bien décidée à nicher ici pour un bon moment.
Elle continua la discussion.


" Je vis chez ma tante. A une demi-heure d'ici. Elle ... m'accueille, pour que je puisse étudier. Et toi, tu ... est étudiant ? "

Elle était intriguée, décidement, par ce jeune homme. Il ne semblait pas si normal que ça, mais pas non plus dangereux. Elle avait le pressentiment qu'il ne lui ferait pas de mal, mais sentait qu'il n'était pas ... commun. Et cela la troublait, de ne pas savoir ce qu'il avait de si peu commun. Sa manière de parler, sa stature ? Non. Ses yeux ? Non plus. Elle le dévisagea étrangement, puis, se rendant compte de son manque de discrétion, se calma.

41
Le parc et son sous-bois / Re : Pluie battante [ Lelouch ]
« le: dimanche 16 mai 2010, 14:45:42 »
Quand Prudence s'exprimait, on aurait dit qu'elle usait du langage des signes. Elle parlait beaucoup avec ses mains, mimant presque ce qu'elle essayait de dire, espérant que cela l'aide à se faire comprendre.
Quand elle écoutait, elle avait cet air si attentif, celui d'un enfant à qui l'on raconte une histoire agréable, à qui on explique quelque chose qu'elle voulait comprendre, à qui on racontre l'histoire de son pays, celle des étoiles et de la galaxie, toutes ces choses inconnues.
Elle asquieçait à chacunes de ses phrases, pour signifier qu'elle comprenait, ou faisait une petite grimace si elle butait sur un mot.


" Nicolas "

Répéta t'elle lentement. Elle n'avait jamais entendue ce prénom auparavant. Il était Européen, c'était normal. Elle, elle n'avait jamais quittée la Chine, et ne connaissait que Paris, et encore, à cause de photos que leur professeur leur avait montré. Paris, Berlin, Rome ... capitale de la mode, de la culture, selon ce même professeur. Elle trouvait Pékin si morne face à l'étendue mondiale qu'elle n'avait jamais foulée du pied.
Mais elle reprit rapidement un sourire, avant de lui répondre.


" Oh, je ne crains pas les ... Japonais. Ils ne sont pas plus dangereux que les membres de ma famille."

Elle eut un petit sourire.

" Je viens d'une famille trés ... fermée. Je ne sais pas si cela se dit. Ils ne veulent pas connaître ... autre chose que la Chine. On dit même qu'ils sont ... elle chercha ses mots, un instant l'index posé sur la joue , réactionnaire, ou conservateurs. "

Elle posa sa main sur son coeur, et fit un signe négatif avec son index, pour signifier qu'elle ne les aimait pas. Ils l'empêchaient d'être curieuse, de découvrir, l'enfermant dans leur univers. Non, elle ne les appréciait pas.
Elle sursauta à nouveau, apercevant un éclair.

42
Les alentours de la ville / Re : Arrivée au Japon [ Don ]
« le: dimanche 16 mai 2010, 11:24:41 »
Prudence ouvrit de grands yeux, ébahie par la stature et la silhouette de l'homme. Devait-elle avoir peur, ou se sentir en sécurité ? Ces années passées dans une maison, enfermée, l'avait rendue parano. Elle avait appris à ne faire confiance qu'aux Chinois, et surtout pas aux Européens, qui ne comprenait rien à leur culture.
Hum, elle détestait quand elle pensait ainsi. Elle se trouvait affreusement réactionnaire, et détestait l'idée de suivre les traces de sa famille. Il fallait qu'elle devienne moins craintive, plus ouverte, sous peine de finir comme eux.
Cette pensée lui glaça le sang.

Elle se leva donc, sa valise à la main, et salua d'un hochement de tête l'homme.


" Je voudrais aller à ... la gare. Je dois prendre un train. "

Remarque inutile. On ne va pas à la gare pour autre chose qu'un train.
Sa voix était hésitante, marquée par un accent chinois trés présent, dans un japonais pas toujours parfait. Mais bon, il comprendrait.

43
Le parc et son sous-bois / Re : Pluie battante [ Lelouch ]
« le: dimanche 16 mai 2010, 11:19:58 »
La jeune fille eut un petit sursaut en le voyant.
Elle ne l'avait pas sentie approcher, plongée dans ses pensées illusoires, et, étant habituée à entendre les gens parler chinois autour d'elle, elle fut surprise de l'entendre lui adresser la paroles en japonais. Pendant quelques secondes, d'ailleurs, elle le fixa, analysant lentement ses paroles dans son esprit. Prudence resta donc environ une minute à le fixer, sans parler, les yeux grands ouverts comme s'il venait pour lui dire qu'il allait l'assassiner froidement.
Puis un petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle avait à peu prés compris. Alléluïa, comme disent les Européens ! Elle secoua son visage, un réflexe qu'elle gardait quand elle était timide, renfermée, surprise, et répondit finalement :


" Je vous en prie. Ce ... Cet endroit est à tout le monde."

Suivi d'un sourire. Avec un japonais hésitant, marqué d'un fort accent chinois, elle arrivait à se faire comprendre.

" Je ne suis pas ... D'ici. Je viens de la .... elle montra du doigt la direction de la Chine .. Chine. Je suis ici pour travailler et ... rencontrer des personnes un peu plus aimables que ma famille. Et ... vous ? Vous êtes Japonais ? Vous avez l'air de venir ... d'autre part. An other world. "

Elle eut un nouveau petit sourire, et regarda autour d'elle, la pluie qui devenait affreusement violente. Elle avait peur que le kiosque ne lui tombât dessus. Elle entendit à nouveau un grondement, celui de l'orage qui se précipite, et sursauta.

45
Le parc et son sous-bois / Pluie battante [ Lelouch ]
« le: dimanche 16 mai 2010, 00:28:45 »
S'il y avait bien une chose qu'elle ne comprenait pas sur cette fichue terre, c'était le climat. Il y a une demi-heure, elle crevait de chaud dans le parc, au point de boire énormément d'eau pour se rassasier un maximum.
Et là, c'était une pluie - certes, chaude, mais peu commode - qui était venue faire son nid au milieu des nuages, chassant une chaleur arrassante pour la changer en temps humide et tiède. Elle avait donc décidée de s'abriter sous un kiosque, ce genre d'endroits où vous pouvez vous asseoir, à l'abri, non sans frotter ses bras qui commençaient à devenir frais. Elle faisait trop confiance à la météo. C'était affreux, cette naïveté. Elle était sortie, tranquillement, avec ses cheveux gentiments coiffés et sa robe chinoise dorée et blanche, chantonnant presque entre les fleurs et les feuilles, comme dans une comédie musicale de série B.
La pluie, elle, s'était invitée dans ce tableau idyllique.

Prudence s'accouda au kiosque, et regarda les fleurs se courber sous le poids de l'eau. La pluie devenait forte, et les minutes s'écoulaient.


" Tatie va me gronder, songea t'elle. Si je rentre trempée, et si je rentre en retard. Elle me grondera de toute façon. "

Elle s'installa sur un siège, sous le kiosque, et continua de regarder le paysage qui subissait, immobile, la violence de la météo japonaise. Cela lui rappelait un peu la Chine, quand elle sortait jouer avec ses cousines, et que la pluie les attrapaient par surprise, les faisant rire, puis pleurer. Non pas qu'elle soit hydrophobe, mais elle n'appréciait que moyennement l'eau, sauf celle des rotenburo, et celle de la douche.
Elle fut consternée en remarquant que la pluie redoublait de violence. Et prit peur en pensant entendre, au lointain, un orage proche.

Pages: 1 2 [3] 4