Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Red King

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Red King

Pages: [1]
1
La zone industrielle / Times bomb - ft Azalea
« le: dimanche 31 décembre 2023, 10:48:52 »
Le job de détective est parfois bien amusant, entre chasser des assassins, des gangs ou des maris infidèles, y a de quoi faire. Et parfois, des vies innocentes sont brisés au passage, mais bon... Qu'en ais-je à faire ? Faut savoir ses limites et éviter de sauter dans le danger si on tiens à sa vie !
Moi la mienne ? Comme les autres, elle finira bien un moment donnée et j'irais me réincarné ailleurs. C'est l'apanage des dieux hein ? De se moquer de la Mort. Quoi que c'est une amie avec qui j'adore boire des coups sous ma forme divine.

Ahem, revenons en à notre histoire du jour. En ces temps modernes, la criminalité se fait de temps de manières différentes, qu'il faut parfois être aussi fourbes qu'eux. Ont m'avais ainsi donné le dossier d'un certains Carlo Antiguez. Le leader d'un gang mexicain trafiquant d'armes, voir d'humain. Il faisait évidemment du blanchiment d'argent et de drogue.
Hélas le bougre vivait sa petite vie dans un quartier réputé et protéger par un politicien corrompus, celui-ci lui offrait protection en échange... de quoi ? C'était la question qui m'était poser par une veuve. Son mari s'étant fait trouer le crâne parce qu'il avait renverser un verre sur un client de Carlo, dans sa boite de nuit. Lieu qui serait son repaire... Hélas pour lui, se "manque de respect" fut récompenser par la fin de sa vie.

La femme pleurait en me donnant toute ses économies, pour que je le venge, j'étais un détective, pas un assassin, mais si elle avait placer une prime sur la tête de Carlo avec si peu d'argent,  l'heure qu'il est, elle serait certainement mis en pièce. C'est pourquoi elle tentait plutôt de le faire condamner.

Je réfléchissais à la manière de faire quand une de mes enquêtes me revint en tête, hasard ou acte "bienveillant" une de mes proies c'était fait vider ses comptes, perdant ainsi la protection qu'il avait payé. Cela m'avait bien facilité la tâche pour le faire arrêter. Et pourquoi ne pas réitérer la chose ?
Avec cette idée en tête, j'avais poster une demande sur un serveur du black market.

"Bonjour à vous cher camarade frauduleux, j'ai un petit job pour vous. La paie est aussi important que les risques, donc venez pas chouiner vos mères en apprenant ma demande. Je vais aller faire kiffer sa night à un gang, vous êtes prévenus. Ce job ne se fera pas derrière vos ordis, pour ceux qui sont tenter, déchiffrez le code suivant pour le rendez-vous. Tchao !"

Le code était excessivement long pour rien, il entremêlait des sites et des infos incongrus. Seul ceux tenter par l'expérience et assez réfléchit verront une adresse GPS et une heure avec une petite info sur ma tenue. Un manteau de cuire rouge.

Le jour J, je sirotais donc dans un café... un café bien noir à une table vide pour l'instant. Attendant de voir qui serait tenter par l'aventure. Ayant utilisé un téléphone jetable, il n'y avait aucune information à récupérer sur moi, avec ce genre de type, mieux vaut prévoir de ne rien avoir de croustillant sur soi. Et à vrai dire, il n'y avait rien sur moi, pourquoi ? je n'avais pas de dossier, de carte d'identité, ou de site internet. Je me contentais de carte papier pour donner un numéro prépayer. J'étais un fantôme ! ... même si bon, sa me fout aussi dans la merde de ne pas exister aux yeux de la Loi.

Il était dix heures, le soleil était au beau fixe et il y avait peu de client. J'observais de mon seul oeil valide, les personnes présentes, aurais je une proie ou celle-ci n'allait pas tardé ?

2
Les bas fonds / most wanted - ft Willow Shade
« le: dimanche 31 décembre 2023, 10:23:05 »
Les bas fonds ne sont pas franchement un endroit que je recommanderais, toutefois, c'est bien là où il se passe le plus de chose. Entre les trafics illégaux, les gangs, la prostitution, la loi du plus fort règnait !
Mais il y avait aussi d'innombrable cachette, des fois je m'amusais à m'y perdre. C'est plutôt amusant, et en bon agent du chaos, je n'hésitais pas à aller foutre la merde dans un club ou dans un bar.

Toutefois, pour garder une bonne image, je ne tuais points, roh quelque os brisé, mais sa c'est uniquement lorsque ma vie est en jeux. Et il faut dire qu'un furry lapin, sa attise quelques convoitises ! On a déjà essayer plusieurs fois de me kidnapper, pour quoi précisément ? je ne sais pas, faire de moi un jouet sexuel ? ma fourrure ? parce que les os ou muscles de furry auraient des propriétés magique ou aphrodisiaque ? Va savoir et je m'en moque un peu.

Bref, ce n'est pas un lieu que je recommanderais pour les personnes fragiles et ici. Mêmes les petites mains ont toujours une lueur argenté caché entre leur vêtement. Il faut se méfier de tout le monde, et même en gang. La faiblesse amène à la mort...
Bref, aujourd'hui j'étais de garde à l'entrée d'une maison close. Mes oreilles se dressèrent, entendant une certaine agitation  a quelques kilomètres d'ici, bien vite je compris pourquoi, une fumée blanche s'élevait du Sud.

Dernièrement il y avait eu quelques feux par-ci, par-là, rien de mortelle, mais cela avait mis les gangs à crans, qui pensait que quelqu'un tentait de mettre le feu au poudre. Je fus presque déçus que cela ne venait pas de moi.
Quelques minutes passèrent quand je vis une personne courire sans s'arrêter, si ce n'est qu'elle se retama à cause des pavés mal ajusté. L'observant curieux, je sortis et entendis des bruits de pas courrant dans cette direction, devinant rapidement ce qui se passait, je pris la parole.

- Viens te cacher là.

Je lui ouvris la porte de mon bureau, la personne encapuché hésita mais entendit à son tour les voix gueulants "elle est par là, vite !". Se décida d'entrer, je fermais la porte après elle, et resta contre, fumant un cigare, avant de voir un groupe de cinq personnes, le gang de Youri, ils étaient furieux et armes sorti.
Avant mêmes qu'ils aient ouvert la bouche, je leur pointais une direction. ils grognèrent le fait que je ne l'ai pas arrêter, mais ne s'arrêtèrent point.

J'attendis un peu, avant de rentrer à mon tour dans mon bureau pour découvrir qui était la personne que j'avais "sauvé" et ce qu'elle avait fait ou du moins, ce qu'on lui mettait sur le dos. J'allumais la lumière éteinte jusqu'à la et mon regard se posa sur l'ombre qui tentait de se cacher là ou elle pouvait. Pas beaucoup de choix, sous le lit, sous le bureau ou dans l'armoire. En même temps, ici ce n'est qu'un bureau de passage donc bon...

- Alors la petite fouine, tu m'explique ce qu'il se passe ? Souriais-je bien amuser, peu empathique.

3
Les contrées du Chaos / Comme une lettre à la... Marmelade
« le: lundi 04 décembre 2023, 13:02:45 »
Quel magnifique temps nous avons là !
Voler dans le ciel est un des plus grands dons que tout être peut avoir ! Quoi que les êtres marins me dirais que je suis fous. Là ou les spatial me regarderait en mode "c'es tout ?"
Finalement... il y a tant à faire, à voir ! C'est pourquoi j'adore voyagé en planant aux dessus des forêts, montagnes, océans, etc... La vie regorge d'être partout, même si les plus petits ne m'intéresse pas. ... Déjà faudrait pouvoir voir ces microbe à l'œil nue.

Et puis, le choix de mon métier ne fut pas contre ce désire de voir le monde. Postier !
Oui, rien de fou, mais croyez-moi, j'ai certainement rencontrez plus de créature que vous à force d'aller à droite-gauche pour donner une lettre. Mes plus folles excursion furent celles entre chef de guerre. Ahaha, éviter d'être troué en plein vol ! Ce ne fut pas de tout repos !
Même les raccourcis ne sont pas de tout repos... Quand on croise un prédateur du ciel, un dragon, ou un wyvern. Sa m'a couté quelques plumes et sa fait mal ! Mais j'ai bien plus d'agilité qu'eux, alors ça passe.

Aujourd'hui, je suis de retour d'un long voyage et ayant aperçu une forêt qui m'est encore inconnue, j'ai décidé... d'y camper !
Ma vue "d'aigle" m'a permit de trouver un lieu proche d'un point d'eau, auquel me ressourcer et me baigner.
Contrairement à d'autres, pas de tente avec mes ailes, cela serait problématique, un vrai piège même ! Un hamac en hauteur, trois mètres au dessus du sol pour moi. Et le reste suspendus dans mon sac.

Pour le moment, le soleil descend doucement, alors j'en profite pour me baigner, cela fait un grand bien. Et surtout, retire cette fichue odeur de cheval. Ouai, j'ai dû dormir dans lune grange hier soir, il n'y avait plus de place. Certes, les animaux produisent pas mal de chaleur, donc je n'ai pas eu froid. Mais par contre vive les odeurs...
Je me frottais bien fort la peau, la faisant rougir avec un gant de toilette.

Malgré ce qu'on peut imaginer, je restais à l'affut avec... Des plumes plantés un peu partout. Celles-ci restaient connectés à moi et ressentait toute vibration d'air se rapprochant. Ainsi, sauf créature souterrain ou voyageant dans la matière, genre dans les ombres, les arbres, etc... je serais tenue au courant. Et la puissance de mes ailes me permet de m'envoler malgré l'eau présente dessus. Je sifflotais donc tranquille et serein.

4
Place publique / C'est moue tout ça - ft Kana
« le: mercredi 29 novembre 2023, 12:55:20 »
Quoi de mieux qu'une bonne journée de travaille pour se donner à fond ?
En ce moment j'étais bûcheron dans ce royaume, me reposant avant de repartir à l'aventure. Et il y a du travail !
En pleine journée, on se faisait des compétitions de qui coupera le plus d'arbre, ou atteindra le quota en premier.

Franchement, je me débrouillais très bien ! Par contre... bah le minotaure restait premier, et moi second, devant un hybride ours. Il avait la force, mais un peu trop flémard à faire des pauses entre deux. Le minotaure lui taillait dans le vif et le défi lui plaisait beaucoup.
C'était une bonne fatigue et nous rentrions en ville, portant sur nos épaules, les lourds rondins de bois. J'avoue que nous avions une calèche pour ça, mais avec le minotaure, Blarope, nous roulions des mécaniques, tentant toujours de se devancer l'un l'autre.

Ce qui attirait des femelles, Blarope ayant des phéromones très fort, (perso je trouvais que sa empestait plus qu'autre chose), il y avait toujours quelques demoiselles en chaleur. Malheureusement pour elles, il était du genre à aimé les femmes (et hommes) de son calibre. Pour ma part, je préférais tenter les femmes avant de m'en éloigner, les frustrés.
Certainement ma nature chaotique.

Et alors que nous étions sur le chemin, la garde s'occupait de vérifier les chariots, donc ce fut pour nous une pause. M'amusant, je décidais de poser un tronc et de monté dessus en mode équilibriste, en rajoutant deux en face et sautant avec agilité et souplesse.

Blarope me fusilla du regard, tapant du sabot, il savait qu'il n'avait pas mon agilité et que s'il tentait cela, il finirait à plat. Il se mit alors à "discrètement" donner des coups sur les tronc pour me faire tomber, m'aidant à encore plus faire de spectacle... C'est balo pour lui.

5
Les landes dévastées / Ne jamais vendre la peau du lapin - ft Scarlett
« le: mercredi 10 mai 2023, 01:36:15 »
Ma dernière mission de mercenaire fut délicate... Attaquer un groupe de mage noir, ce genre de mission quelque peu suicide, même si cela rapporte gros. Le pire étant qu'il valait mieux mourir en affrontant ce genre de personnage, que de rester en vie, capturé et... dieu seul sans ce qu'ils nous feraient. Enfin, plus le diable là pour le coup. On partait donc avec une fiole empoisonnée pour se suicider si ça tourne mal.

Et... Ce ne fut pas jolie, le groupe était rester sur la défensive tout du long du trajet, ne nous laissant pas tellement le choix que de les affronter avant qu'ils ne soient hors de portée. Notre assaut fut violent et sans pitié, mais eux aussi. Nous avions beau être plus nombreux, le sacrilège que d'user des corps sans vie de leur côté ne nous facilitèrent guère la chose. Sur dix-huit mercenaires, six perdirent la vie, mais les sept furent exterminés. Du moins, c'est ce que je croyais, le plus âgée, bien amoché fut empoisonné et simula sa mort.
Ce fut notre erreur de ne pas vérifier, ni trancher leur tête, pour être sûr qu'aucun ne revienne à la vie. Nous brûlèrent les corps, mais cachés sous les cadavres de ses congénères et de nos camarades tombés, il se téléporta discrètement.

Quelques jours après, j'étais loin de me douter qu'il avait engager un assassin pour me faire la peau. Etant trop faible pour le faire lui-même.

Aujourd'hui j'étais de chasse, cela surprend toujours les humains de me voir porter un cerf... Il faut dire que mon espèce n'est pas un simple terranide lapin, mais lapin garou ! Et nous (sommes rares déjà) avons par moment besoin de viande pour combler la partie bestiale de notre ADN. Le temps était gris, mais la pluie ne devrait pas tomber, alors je me faisais une pause, mangeant un bon ragoût, avec légume et viande de boeuf. Tranquille, les oreilles dresser, écoutant le moindre sons provenant des alentours. Aux aguets, proie comme prédateur.

En tout cas, dans nos périodes "garou" nos phéromones étaient plus fort que d'habitude, ainsi, l'on faisait attention à ne pas se croiser entre nous, sous risque de pulsion... un peu trop abrupte, et coucher avec notre meilleure amie, ou la fiancée du voisin... sa reste malaisant même si tous sont au courant des risque.

6
Être un dragon du chaos, c'est plutôt fort sympathique, on va et viens où l'on veut et je peux détruire, brûler ce qu'il me plaît. Seul bémole, cette liberté à un coup... Celle de la solitude ! Et oui, à faire ce qu'il nous plaît sans se soucier d'autrui et bien, on devient un problème pour autrui justement.

Bon ok, je m'en plains juste comme ça. Je vais bien voir des dragons quand cela me plait et que terroriser de pauvre villageois ne m'amuse plus. Simplement, les dragons sont déjà assez solitaire ou plutôt très territoriale ! Faut pas trop survoler chez eux et cela apporte vite des problèmes. Etant chaotique, je n'ai pas spécialement de chez moi, je vais où le vent me guide. Un vrai trouble-fête comme on les aimes !
J'apporte mon lot de problème et n'hésite pas à remettre en cause la souveraineté d'un territoire.

Mais après un violent affrontement, j'ai décidé de me poser dans un territoire qu'aucun dragon ne garde. Le pourquoi ? Il est assez proche de ville terranide et d'une grotte remplis de gobelin. En soi, rien de problématique pour un dragon, mais niveau ressource, il n'y a plus grand chose, de minerais dans ce coin, donc il a été abandonné pour un temps (plus d'un siècle quoi) alors...
Je suis venu brûler ces peaux-verts, je l'ai presque immédiatement regretter, sa fait pas un super barbecue et leur hurlement m'on casser les oreilles, j'ai faillis en croquer mais z'ont franchement mauvais goûts même cramer.

Heureusement que je peux me nourrir de l'énergie du chaos ! Sinon j'aurais fait un tour chez leur voisin !
Bon, en tout cas leur campement dans la grotte, devenu dongeon fut entièrement rasé et je prenais ma douche solaire matinale, quand une odeur vint me titiler, celui de terranide. J'imagine qu'après les cris d'effrois d'hier, ayant résonner, il s'en pose des questions ! Alors j'ai pris une forme humaine et je m'en suis éloigner. Laisser le mystère planer est bien plus amusant !

Un lac pas si loin me permit de me prélasser et retirer l'odeur infecte du gobelin brûler vif. Alors je repris ma pause syndicale au soleil, les pieds dans l'eau, regardant au loin. Qu'allais-je bien pouvoir faire aujourd'hui ? Quelle proie finirai entre mes crocs ?

7
One Shot / Pour un flirt avec toi... - ft Alyssa
« le: lundi 09 janvier 2023, 16:25:48 »
Ma meilleur amie allait faire de la collocation avec moi ! Certes pour un temps, mais sa me rendait nerveux. Je ne sais pas si je dois dire "yeah" à sa fuite d'eau dans son appartement ou si je dois en être navré.
On se tacle depuis si longtemps, que sa me rappel notre jeunesse ou l'on passait nos vacances ensembles. C'était avant nos hormones et... mon départ. Changer de ville au changement de job de mes parents, quitter ma meilleure amie et recommencer ailleurs. Ce fut dur...

Puis nous nous sommes retrouvés il y a de cela maintenant un an et demi maintenant. Même université, mais pas le même cursus, bah ce n'était pas important. Mais... bon sang qu'elle était devenue canon ! Passant de fille banale à ses quatorze ans à superbe femme. Sa m'avait intimidé et au lieu de renouveler mes sentiments, je l'ai friendzoner sans le vouloir.

Depuis lors on se tacle, "trop beau pour toi" ou encore "mon chérie, tu ferais quoi sans moi". On sort ensemble, genre une sortie hein, au début elle me snobait carrément, mais en sortant presque avec sa meilleure amie, elle a daigné m'adresser la parole et puis on est redevenu ami + si taclerie je dirais. Selon la situation, elle vient même s'asseoir sur mes genoux, demander un câlin ou donner/recevoir un bisou, mais à la joue uniquement. La dernière fois à la plage, elle m'a chauffer avec son superbe corps et maillot de bain en se posant à mes côtés, une caresse au torse et... Bing. Une réaction imprévue de ma part, la faisant éclater de rire à mon érection, j'ai dû fuir à l'eau pour me calmer. Je crois jamais avoir eu autant honte... Le pire c'est que je trouve pas les réactions de son corps, sans avoir à y poser la main, sauf que... bah non !

Bref, on est proche, on se taquine mais on sort pas ensemble. Alors quand j'ai proposer sur le ton de la plaisanterie qu'elle vienne chez moi durant le temps de réparer sa plomberie. Je m'attendais pas à ce silence, du genre elle réalisait que c'était une bonne idée à la place de louer l'hotel puis d'accepter. Je lui ai rapeler trois fois, trois fois ! Que mon appartement c'était un T1, en gros une grande chambre/salle à manger/salon + une salle de bain/toilette. Bref, vive l'intimité !

J'oscille encore à lui donner le canapé pour me moquer ou le prendre pour éviter qu'elle ne me rejoigne pour me teaser. Elle va aussi se moquer car mon frigo est vide... sinon l'appartement est propre, j'ai refait le tour durant toute la journée pour être sûr. Même vidé l'historique de mon ordi et cacher mon dossier secret sur elle.

DRIINNNG

Un sursaut, elle est là ! J'ouvre la porte d'entrée et lui fait un sourire charmeur, un brin moqueur en la voyant arriver sur le pas de ma porte avec sa/ses valises.

- Salut chérie.

8
One Shot / Guider et servir ! Jusque dans ton lit - ft Tilla
« le: mardi 29 novembre 2022, 14:05:13 »
Héritier d'un puissant clan de terranide, que je préfère appeler hybride, mon espèce, les Lourenas étaient une race de bon combattant, agile, fort et espiègle. Notre territoire avait bien grandis ce dernier siècle, de sorte à faire de l'ombre à d'autre clan.

Et ce qui en résultat fut plutôt intéressant, le Royaume humain voyant notre force et nos conquêtes s’inquiéta que l'on devienne une potentielle menace et... ce n'était pas faux. Nous n'étions pas conquérant, mais nous avions le sang chaud et très territoriale. Alors, ils envoyèrent une requête d'alliance, afin d'éviter d'avoir à gérer un autre front. Ils avaient déjà assez à faire de leur côté, pour ne pas avoir à s'enquérir d'un nouvel ennemi !

Ce fut donc à moi qu'incombait le rôle de "diplomate" et de trouver un arrangement, ou du moins une raison suffisante pour accepter cela. Cela me permettrait aussi de voir la force de leur soldat et de m'amuser un peu.
Ainsi, j'avais rendez-vous avec une escorte humaine à la frontière de notre territoire. J'étais le petit dernier de la famille, mais je n'en n'étais pas moins puissant, juste trop flemmard et amoureux de liberté pour montrer mon potentiel.

Mon escorte se tenait prêt à accueillir les humains, ont avait choisi les terranides les plus ouvert aux humains et sociable, sinon un conflit aurait risquer de se produire rapidement. Car nous voyons en ces êtres, des personnes faibles, leur seuls point fort était la magie et d'ailleurs... pour conclure le contrat, il avait été proposer que je me fiance avec la fille du grand mage de la tour. Rien n'était encore écrit, mais c'était dans les négociations ! Reste à savoir si l'intéresser était au courante...

Poser sur un arbre couper, je vis les humains arriver en calèche, la douce effluve de femme me parvint. Serait-elle déjà présente ? Je ne pensais pas que les frêles femmes humaines pouvait être soldat à ce moment-là.
Notre espèce est plus grande, en moyenne, un petite Lourenas adulte mesure 1m80, ce que je fais, tandis que les grands mesure 2m10 et avec une forte constitution, je paraissais ainsi moi-même frêle à côté de ma garde, surtout en armure et pas moi. Si je n'étais pas vêtu de vêtement d'une indéniable qualité, de dorure et de mon drapeau, je pense que les humains se serait trompés d'héritier.

Un homme descendit de la calèche, nous saluant avec la garde. L'odeur de la femme n'en provenait pas, mais d'une autre, la seule de l'équipe d'ailleurs. J'aurais pu me méprendre, mais sa tenue militaire me fit vite comprendre qu'elle n'était pas un cadeau... Les Lourenas ayant beaucoup d'énergie, on copulait beaucoup lorsque ne c'était pas assez donner en journée. Etait-ce une erreur de la part des humains de laisser une femelle avec nous ? Ou bien ils étaient très confiant dans ses capacités à se protéger et défendre ?

Elle m'intriguait, son regard fini par rejoindre le mien et je lui souriais charmeur.

- Je n'ai encore jamais rencontré de femme humaine soldat. Puis-je avoir votre nom ?

9
One Shot / Cohabitation familiale - ft Mika [end]
« le: jeudi 10 novembre 2022, 22:41:51 »
"Bon sang... Qu'est-ce que je fais avec ma soeur ?" Pensais-je en regardant Mika contre moi, somnolant dans mes bras.

Pour comprendre ma pensée du moment, il faut remonter un mois plutôt.

La nouvelle année scolaire à commencer il y a de cela deux mois, pour les études supérieur j'étais partis de la maison et je vivais dans mon appartement et cette année, ma petite soeur m'avait rejoint, ayant son propre établissement scolaire dans les parages. On se retrouvait à vivre en collocation, dans un studio avec une unique grande pièce et la salle de bain.

Je lui avais bien dis que c'était trop petit pour être à deux, bien que le 35m carrés puisse suffire... à un couple. Autrement dit, on avait à peine d'intimité !
Le lit était suffisamment grand pour que chacun ai son côté, et les parents contribuaient à payer une partie de ma location, grâce à sa présence. C'est ce qui m'avait fait accepter, parce que bon... Un logement à payer, une voiture et un emprunt pour les études supérieur, sa faisait chère ! Et j'avais beau avoir un petit travail pour les vacances et quelques soirs dans la semaine, plus le weekend. ... Je trimais. Avec elle, le loyer était plus léger !

Je m'entendais plutôt bien avec ma soeur, on était complice, on jouait ensemble aux jeux vidéos et on se faisait soirée film. Franchement, je n'en n'étais pas mécontent !
Et... tout ça est parti en vrille à cause d'une soirée ! [si j'étais plus honnête, il y avait déjà eu des prémices mais... pas à ce point]

Je ne me rappelle plus trop des détails, mais on avait fini par jouer aux jeu de la bouteille, se cherchant des défis, des vérités, sur nous, nos relations avec les mecs/filles et j'avais un petit peu bu. Ce qui m'avait délester d'un peu de ma conscience familiale si je puis dire.

Après l'avoir taquiner sur les garçons et lancer des gages à droites, à gauches, j'avais fini torse nue, avec elle sur mes genoux sans pantalon. La tension était à son comble et ... par provocation ? L'un de nous deux à défier l'autre de l'embrasser. Je ne sais plus qui... moi ? Elle ? Peu importe.
Ce fut un baiser... Passionné. Fougueux et langoureux, dépassant de loin un baiser de défi, surtout entre frère et soeur...

Franchement, si je m'étais déjà toucher en regardant ses sous-vêtements, ou l'entendre sous la douche... Je n'avais jamais été aussi proche de vouloir sauter ma soeur. Mais ce fut un putain de SMS de la part de ma mère, qui stoppa tout élan. Ce fut une nuit longue et... dure, dans tous les sens du terme, excité et tâchant de la cacher, je simula d'avoir un peu trop l'alcool dans le sang et de dormir. Mais... j'y arrivais pas et comme je pouvais pas me toucher...

La semaine qui suivis fut... bizarre, on s'esquivait presque. Bah oui, dormant chez moi... Bon elle arriva à se faire inviter à dormir chez une amie. La tension entre nous retomba mais sans se parler de ça. Ni pour le nier, ni pour l'affirmer. J'en dormis même sur le canapé lit en face du lit.
Toutefois, la semaine d'après, je tâchais de faire des efforts et agir plus normalement. Et en rentrant, comme l'entrée est la cuisine directe, avec la table bureau. Mika m'accueillit, je sais pas qui commis "l'erreur", mais au lieu de lui faire la bise, mes lèvres tombèrent sur les siennes. Ce fut surprenant mais pas désagréable... La encore, aucun commentaire, juste cela s'arrêta là.

Cependant, le reste de la semaine, en rentrant... On s'embrassa de nouveau, venant cette fois-ci bien chercher les lèvres de l'autre. Mais juste pour s'accueilir ! Je revins au lit et... Mika fini par dormir dans mes bras. S'offrant un baiser de bon matin, comme de bonne nuit.

Depuis ma soeur viens souvent dans mes bras, on se parle normalement, on se câline et se papouille. Le soir on s'échauffe un peu plus, mais on est tous deux dans la retenue. Personne ose en parler, craignant que de dire les choses à haute voix brise notre relation. Mais la tension entre nous... Est douloureuse.

Et en tant que grand-frère, c'est à moi de prendre la responsabilité de cette histoire !
Alors ce soir c'est décidé, je mets un terme à ça !

--------------

- Mika, sa te dit qu'on face un action ou vérité ? Souriais-je pas franchement innocent en regardant ma soeur en face de moi, assit à table. Prenant le taureau par les cornes, pour une soirée corrida si ma "partenaire" jouait le jeu.

10
One Shot / La Sainte et la prophétie - ft Harmonie
« le: mercredi 02 novembre 2022, 09:54:43 »
Prince d'un pays en déclin, je regardais mon monde se renfermer petit à petit et ce n'était pas dans mes intentions de laisser cela continuer. Il me fallait trouver de puissant allié pour reconquérir mes terres. Démontrer la puissance de notre armé et raviver l'espoir chez mes concitoyens !

Les rois voisins n'auraient pas grand intérêt de me tendre la main, voir bien l'inverse si je venais à les conquérir. Il me fallait donc quelqu'un de neutre et qui ai de l'importance aux yeux du monde...
Si un ordre militaire ne pouvait être utilisé, alors religieux... La Sainte ! Si elle venait à me soutenir, les croyants seraient de mon côté et je pourrais même partir en croisade ! C'était parfait ! Il ne restait plus qu'a la faire pencher dans ma balance...

Je décidais alors d'employer la magie à mes fins ! Envoyant d'abord des légers messages divin à la Sainte, une pensée qu'un homme viendrait changer le monde. D'abord flou, sans nom, puis petit à petit me profiler à ses yeux. Et jouant à ce jeu là... je fini par m'intéresser de plus en plus à elle, la trouvant désirable. Alors les rêves que je lui envoyais devinrent petit à petit plus doux, main dans la main, une caresse à sa joue, dans sa chevelure. Un baiser, puis des mains sur son corps ou mes lèvres sur sa douce peau, allant jusqu'à l'union charnel de nos corps.

Je pris mon temps, un mois à la préparer à me rencontrer et me reconnaitre. Car mon visage était toujours un peu flouter dans ses rêves.
Puis vint le moment, avec ma garde personnelle, je me rendis à la capitale religieuse neutre de Oblivion. Un lieu sacré que personne n'oserait attaquer et neutre de toute influence extérieure. La Sainte y vivait et faisait son devoir, mais aujourd'hui serait un tournant dans sa vie avec mon arrivé...

Je vins à demandé une audience auprès de la Sainte pour me bénir. Etant un petit pays, les éclesiastiques n'apprécièrent pas tellement que je demande que ce soit elle et non un autre, mais comme il y avait du monde, un prêtre alla au moins l'informer de ma requête.

-------------
Le prêtre vint toquer à sa loge, il était encore tôt mais elle devait être réveiller.

- Sainte, un prince du nom de Ruy Asakura aimerait votre bénédiction. Dois-je le renvoyer vers un autre prêtre ?

Connaissant la Sainte, il savait qu'elle risquait d'accepter, il aurait pu dire qu'elle avait refuser sans lui demander, mais... Quelque chose chez le prince l'avait pousser à agir.

11
One Shot / Le destin est tout tracé, laisse toi guider - ft Holo [end]
« le: dimanche 16 octobre 2022, 21:06:32 »
Nous avions une belle journée devant nous, le soleil haut dans le ciel, ses rayons traversant les feuillages, le bruissement des ailes des petits moineaux, le sons claire et limpide du ruisseau coulant en travers de la forêt.
Comme à mon habitude, je venais chassez dans les lieux, parfois sous ma forme de loup, parfois avec un arc, sa dépend... J'aime bien l'un comme l'autre. Tout dépend de mon envie de liberté.

Aujourd'hui c'était couteau, arc, marchant sur le sentier pour m'y enfoncer plus profondément avant de choisir ma proie. Mon odorat bien développés, ma queue remuait lentement dans mon dos, regardant à droite, à gauche les merveilles de la nature.

Puis soudain, je vins me figer. Une odeur ! Une délicieuse odeur, mais pas celle d'un gibier, non ! D'une femelle, une louve ! Tout mon corps trembla et j'en sautillais, cette odeur... ce parfum était enivrant, je devais à tout pris retrouver la personne qui la portait !

Ni une, ni deux, oubliant ma proie, je pistais ce parfum délicat. Les oreilles dresser, j'étais aux aguets, marchant d'un bon pas, presque à courir. La source de cette odeur se rapprochait... Puis un cris, une sorte d'étranglement craintif. Tout mon corps se tends, surtout au son suivant, le grondement d'un ours !

J'aurais pu m'inquiéter un peu, mais je n'avais pas le temps, je cours en direction de l'action et découvre une louve fuyant un ours. Etait-elle entrée par erreur sur son territoire ? Celui-ci c'est-il éloigner du sien ? Je n'y réfléchis pas, la personne la plus importante là, n'est pas lui. Je pousse un hurlement puissant pour le stopper dans sa course, il se retourne alors que je bondis sur lui !

Plantant mes crocs dans sa gorge et le poignardant à plusieurs reprise, je me retrouve baloter et saute devant la louve. Grognant, la queue hériser, je fusil du regard l'animal qui saigne. Blesser, il hésite, je sors alors mon arc et reconnaissant l'arme, il se retourne et d'un pas presser s'enfuit.

- Ouf, tu l'as échapper belle.

Puis je me retourne vers toi.

- TU n'es pas blesser ?

12
J'ai été promus il y a maintenant quelques mois, gérer ce café est plutôt agréable et je fais attention à mon équipe. Ce n'est pas un travail facile, que ce soit par les horaires ou parfois les clients qui ont une mauvaise journée et qui se déchaîne sur mes coéquipiers. Alors je tente au mieux de garder une bonne ambiance !

Si mon patron n'a pas aimé au départ que je renie un peu sur les marges pour offrir un salaire un peu plus important, il a vite dit que c'était son idée lorsque le service c'est améliorer. Mieux payé, plus reconnus et votre équipe se donnera un peu plus pour votre job !

Alors une fois par mois je propose un évènement, offrant des places de cinéma, une sortie au zoo, etc... Et ce mois-ci, c'est un restaurant ! Le repas est payé par la boite. Et je suis plutôt satisfait de moi, le patron n'était pas chaud au départ, mais j'ai forcer un peu... Toute l'équipe semblait plutôt contente et chacun avait le droit d'amener sa copine, un/e amie afin de ne pas rester enfermer en groupe et que cela devienne embarrassant si quelqu'un se prenait un vent en flirtant... plus ou moins discrètement.

Si Tiffany atttirait beaucoup les garçons, je ne sais pas si elle avait mit une barrière entre elles et les vendeurs, où si ce fut le fait qu'elle vivait avec sa soeur. Certains avaient bien fantasmer sur un trio mais furent vite stopper en apprenant qu'elle était handicaper et... Qu'ils n'avaient pas envie de s'en occuper. Avantage, on ne la draguait pas lourdement ! Inconvénient... Si elle avait eu des vues sur un garçon... Cela ne passait pas.

Pour ma part, je n'étais pas déranger, je m'étais déjà occuper d'enfant handicaper pour un travail extra-scolaire. Cependant, j'essayais de ne pas faire de favoritisme... sur le travail. En dehors, rien ne m'y interdisait et je comptais bien faire un pas en avant ce soir. Je l'avais déjà augmenter pour son excellent travail et sa bonne humeur, pour ça, il était difficile de faire la distinction entre travail et vie privé, étant son supérieur, bien que pas le patron, je ne savais comment elle y réagirait. J'avais intérêt à être pro, même dans un refus de faire plus ample connaissance !

-----------------

Comme j'étais l'instigateur de la soirée, j'attendais à l'entrée du restaurant pour accueillir mes "invités". Le patron avait bien tenter de venir, mais sa femme avait refuser, trop de femme jeune et s'il tenait ses mains à l'équart, son regard était parfois déplacer. Heureusement qu'il restait dans son bureau la plupart du temps, depuis qu'une vitre avait été installer il y a de cela 2ans, les filles étaient plus à l'aise car visible si jamais il tentait d'abuser de son "pouvoir" pro sur elle. Tout ça grâce à sa femme et une ado qui avait pousser une gueulante à une main baladeuse... Bref !

Habillé correctement, avec un manteau chaud sur les épaules, je saluais les salariés en leur montrant la table. Presque tout le monde était arrivé, un peu en avance côté garçon, très curieux de voir quelles filles seraient là.
J'attendais plus que Tiffany et sa soeur Ashley, que je n'avais jamais vue. Espérons qu'on passe tous une bonne soirée !

13
Le coin du chalant / World of bond
« le: lundi 19 septembre 2022, 11:42:45 »
Merci de me MP UNIQUEMENT ceci est un carnet pour les idées et les fiches des divers formes de Red

- hentai femme uniquement [hétéro]
- exploration
- discussion philosophique/magique
- affrontement sportif/combat

PS - Je ne fais pas dans le RP Viol, Hard. merci d'avance ;)

________________________________________________________________________________________________________________________

Chalant ouvert !

Petite précision, ce ne sont pas forcément des One-Shots, Red King à la particularité d'être Omni-Présent, ayant des incarnation partout à travers le temps et l'espace. Cherchant à semer le Chaos et la guerre !

Vous pouvez évidemment demander de RP avec le dieu, il est surtout connus comme étant Arès et vie sur l'Olympe !

Pour tout rp à vocation Hentai, je ne fais qu'avec des femmes !
Evidemment, je peux faire des rps sans H ! Aventure et exploration, ainsi que combat !

Merci de me MP uniquement ! En me disant avec qui vous souhaitez jouer, et votre idée !

A très vite !

-----------------

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

14
Prélude / La couronne brisée [Vanéalidé !]
« le: jeudi 15 septembre 2022, 15:34:21 »
Identité : Red King / plus connus sous le nom Arès/Mars et bien d'autre nom de Dieu de la guerre
Âge : millénaire
Sexe : Mâle
Race : Divinité
Sexualité : Hétéro

Physique :
Sous sa forme divine, Red mesure 1m94 et un physique d'athlète à la musculature d'acier. Une chevelure flamboyante d'un rouge pourpre et ce, quelque soit son incarnation. Sa chevelure est en pagaille, quand il la laisse grandir, ressemblant à un hérisson.
Son regard ardent est d'un rouge vif et perçant. Ses canines sont étrangement pointues, car il lui arrive de mordre pour déchirer tel un requin sur sa proie.

Dans son dos figure son emblème, une couronne aux formes tranchantes, symbole de sa souveraineté.
Un roi se doit d'être bien habillé ? La sobriété et l'élégance, c'est ce que l'on se dit lorsqu'on le voit, des couleurs sombre, rouge, noir, dorés. Quant aux armes, armures, il n'en porte que dans le monde des mortels ou partant en guerre entre divinité. Elles dépendent alors du niveau technologique/militaire de l'espèce dans lequel il s'incarne.

Caractère :
Les premiers mots qui le définissent le mieux sont, Honneur, Vengeur, Intrépide, Brave et Valeureux. Red est un "homme" d'action, loin d'être le plus rigolo, il est franc, directe et droit. Il représente la force de conviction, celle d'aller jusqu'au bout qu'importe les conséquences. Il peut ainsi sembler fou et sans pitié, comme imbécile et naïf. Pourquoi ? "Homme" de parole, il respecte la sienne, quitte à ce que cela lui porte préjudice ou soit utilisé contre lui.
Son parfait opposé est l'assassin, la fourberie et le mensonge. Red ne ment pas et n'attaquera jamais personne dans le dos, hormis dans un duel. Il fait front, avec puissance et violence. Dieu de la guerre, il n'a pas de pitié, car il faut de la force pour survivre en ce monde. Il n'aime pas la torture et les jeux de pouvoir, politique. Bien qu'il sache apprécier les hommes de savoir et leur ingéniosité, la traitrise, l’empoissonnement ou toute autre attaque qui ne fait pas face à l'ennemie, ne laissant aucune chance de répliquer est ce qu'il déteste le plus.

La vie de Red n'est pas que régie par la guerre, ce que beaucoup oublie c'est les conséquences de celle-ci. Hormis la destruction, il y a du changement, une nouvelle volonté plus forte, des alliances et un équilibre qui se créer ou se défait. De nouvelle technologie vois le jour, des hommes redresse le pays. Red est le mouvement, il se voit comme une sorte d'équilibre et de renouveau. Venant frapper la stagnation des êtres et renouvelé le courage et la détermination des êtres. Leur donné un destin et des rêves de grandeur, apportant mort et destruction, ainsi que vie et renouveau.

Histoire :
Comment est né Red ? Peut-être bien lorsque le tout premier être intelligent est né. Instinctivement il savait son rôle, le pourquoi de son existence. Pourquoi est-il ainsi ? Seul son créateur saurait expliquer cela.

Depuis Red a combattu, c'est reposer avec les hommes et à repris les armes. Parfois ensorcelant les hommes pour leur donner force et conviction, parfois venant lui-même sur terre pour les guider. Souvent vue comme un sombre dieu, allant jusqu'à affronter les siens, il a été leader, déchu, assassiner, adulé, détester. Personne n'était indifférent à son existence et tous le gardait en tête, se méfiant de lui ou bien l'appelant à se battre à leur côté.

Malgré ce que l'on pourrait croire, Red n'est ni le bien, ni le mal, le plus souvent neutre car dans les deux camps s'affrontant. Il n'y avait que dans de rare cas où il prenait à parti l'un deux, ceux où l'objectif était l'annihilation, l'extermination pur et simple. il devait toujours y avoir un équilibre, même penchant un peu plus dans un camp où l'autre, mais jamais une domination au point d'effacer l'existence d'autrui.

Continuant son voyage, il était partout à la fois, voguant entre divers univers, de multiple espèce à diriger et se battre, mourant continuellement pour que le cycle reprenne. Jamais ce ne fut sa forme divine, mais sa présence terrestre finissait toujours par disparaître, pour que les générations futurs prenne le relais et non ne se fige dans un immobilisme tyrannique.

Il vécut ainsi d'innombrable de vie, mais toujours il tenait les rênes, devenant roi ou créant son royaume en partant du statut le plus bas. Se faisant des amis, des ennemis, ayant de nombreux enfants en tout genre qui gouvernait à leur tour ou ferait s'effondrer le royaume créer par leur père.
Ce fut toujours avec beaucoup d'émotion qu'il perdait les siens, certains devenant même ses champions aux monts des dieux. Chacune de ses incarnations faisait évoluer l'espèce, il était fier de diriger, conquérir et souvent détruire.

Encore maintenant, il continu de façonner le destin des êtres. Un chef yakuza à la tête d'un gang en expansion, un oni en quête de vengeance des siens, amenant à une rébellion pour renverser un royaume. Un chasseur de démon redonnant l'espoir à l'humanité et parfois un maitre sage, formant le futur héro d'un pays à l'art de l'épée.
Tant qu'il existera encore deux êtres pour s'affronter, Red King existera et continuera de tendre une main vers la destinée des êtres assoiffées de pouvoir ou de liberté.

Autre :
Maître de la Guerre, Red King manie à la perfection toutes armes et armures.
Il est ainsi capable d'invoquer celles-ci ainsi qu'un char de combat ou toute autres armes militaires, il préfère toutefois rester concordant avec les univers et leur Timeline, pas de fusil psionique à l'ère des chevaliers.
Son corps est à lui seul une arme, puissance, vitesse et sens à la quintessence de celui-ci.

Incarnatio : Loin de rester aux monts des dieux, il descend souvent sous formes des différentes races peuplant l'univers afin de partir à la conquête et engendrer de nouvelles guerres.

Comment avez-vous connu le forum ? TC - Fend + Ethan Grimm

Pages: [1]