Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asmona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asmona

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Petites trahisons entre amants [Pv]
« le: mardi 26 janvier 2016, 11:47:10 »

La séance de « marquage » du démon était plus que déplaisante évidemment. Si Asmona avait encore eu ses pouvoirs là où il se devaient d'être, elle lui aurait certainement fait regretter cette aberration ! Mais voilà, sans pouvoir, attachée solidement comme elle l'était à cette foutue table, elle ne pouvait rien. La seule chose dont elle était encore capable c'était d'avaler le membre de son amant, chose délicate, mais néanmoins excitante.
Asmona était une démone lubrique, elle aimait ce genre de chose comme d'autres aiment faire du sport. Remarquez c'était aussi une forme de sport, non ?

Le chibre étant fermement installé dans sa gorge, la démone aurait certainement étouffé si elle n'était pas solidement constituée. En tous cas, si Sarkesh s'était déjà amusé à agir ainsi avec une humaine, nul doute qu'il avait du la tuer sur le coup.
Respirant donc au mieux pas le nez, elle glissait délicatement ses lèvres et sa langue humide le long de la verge de son amant avec gourmandise.
Au bout d'un moment, il sortit son sexe, laissant le loisir à la démone d'inspirer un bon coup. C'est qu'il aurait été ennuyeux qu'elle perde connaissance, n'est-ce pas ?

Le démon entra deux doigt dans son intimité, agrippa du même coup l'un de ses mamelons de son autre main pour le malmener durement. Asmona poussa un gémissement de plaisir non dissimulé.

- Aaah !

Et si la queue de Sarkesh lui avait en effet manqué, il prit soin de lui faire honneur en engouffrant de nouveau la chose avec force dans le fond de son goitre. Oui, si elle n'avait été une démone, l'homme lui aurait certainement brisé le cou. Mais alors qu'il baisait soigneusement sa petite gueule,  Asmona se tortillait de plaisir en gémissant et plus belle, même lorsqu'il la mordit.
Ah, sentir son démon bander comme un taureau et écraser son mandrin dans le fond de sa gorge était pour elle un pure délice ! Et même si l’oxygène était rare, elle aurait pu continuer ainsi longtemps, jusqu'à ce qu'il jouisse et expédie une bonne quantité de foutre crémeux dans sa bouche. Hum..., mais quelque chose lui disait qu'il était capable de tout arrêter avant que cela ne se produise. C'était déjà arrivé. Sarkesh aimait bien la frustrer.

La démone ignorait ce qui l'attendait exactement. Son amant lui avait parlé d'un camp à satisfaire, mais un camp de quoi au juste ? Où ça ? Avait-il seulement dit la vérité ou lui réservait-il encore une petite surprise de son cru ? Elle allait sans doute finir par le découvrir.

2
L'Enfer / Re : Captive [Asmona]
« le: mardi 26 janvier 2016, 11:23:05 »

Alastar Magoa n'avait en effet pas le profil qu'on se faisait d'ordinaire des démons. En général ceux-ci étaient plus impressionnants de part leur carrure, mais pour sa défense, il avait du sang vampirique. C'était du moins ce qu'elle avait put sentir à son approche et voir de ses yeux lorsqu'il lui montra ses canines pointues. Certes, quelques démons possédaient des crocs semblables, mais Asmona savait encore faire la différence ! Les anges lui avaient beaucoup appris. Ceux-ci étaient nombreux à connaître sa nature, mais n'étant pas de nature foncièrement belliqueuse, ils se contentaient de l'éviter et d'avoir affaire à elle. Mais aucun d'eux n'avaient encore réellement cherché à se venger. Du moins pas à la manière d'Onyxian. On l 'avait plusieurs fois punie, évidemment, mais elle se souvenait surtout de la première fois où elle s'était retrouvée devant le Conseil des Archanges.


Les Douze trônaient assis face à elle, disposés en un large arc de cercle, auréolés de lumières. Plantée au beau milieu de la pièce circulaire aux couleurs claires et bienfaisantes, elle fixait le seul Archange qui s'était levé, celui du milieu. Chamuel, puissant leader du monde angélique, « Celui qui voit Dieu ». Les mains liées dans le dos, il faisait les cents pas dans un silence pesant qui n'était pas pour rassurée la délicate néophyte qu'elle était. Puis sa voix chaude et grave avait lourdement retentit, comme venant de tous les côtés :

- Tu nous déçoit beaucoup, Asmona.

La jeune ange ne faisait pas la maligne et elle aurait certainement baissé les yeux si cela n'avait pas été un manque de respect. Autant dire qu'ils étaient très impressionnants. Chamuel reprit, sur un toux toujours plutôt doux cependant :

- Nous t'avons accueillie parmi nous, nous t'avons accordé notre confiance. Pourtant tu ne cesse de nous décevoir.
- Elle se fiche de nous ! Nous poignarde dans le dos à la première occasion ! Cet ange est une calamité, elle n'a rien a faire ici ! S'écria subitement Zadkiel

Ce dernier s'était levé, l'air courroucé. Les autres archanges gardaient le silence, comme plongés dans une profonde réflexion, les yeux rivés sur cette jeune ange au talent pourtant prometteur. Puis une voix s'éleva, une voix délicate au timbre chaud et mielleux et pourtant presque sépulcrale tandis qu'elle brisait le silence. Une voix qui résonna et excita Asmona.

- Allons mes frères. Nous aurions du nous y attendre. Après tout, elle est l'ange de la Trahison, une part sombre et démoniaque trépigne en elle à chaque seconde. Peut-être même à ce moment précis. Nous ne pouvons aller contre sa nature. N'est-ce pas, Asmona... ?

Lorsque Jérémiel, Miséricorde de Dieu, prononça son nom, esquissant ce petit sourire amusé découvrant ses dents blanche, puis croisant son regard pétillant de malice, l'ange manqua de jouir sur l'heure. L'archange avait ce don saisissant de la caresser, de la déshabiller et de lui faire l'amour d'un simple regard. Elle se rappela précisément cette fois où ils s'étaient laissé aller à un acte charnel. Il l'avait prise passionnément dans son cabinet, à même le sublime secrétaire en bois nacré et délicatement sculpté sur lequel il travaillait parfois. Oh oui, elle s'en souvenait encore... la pièce n'avait plus été qu'un champ de ruine après leurs ébats. Bien entendu... tout ceci était resté confidentiel.

Il y avait eu encore quelques échanges, chaque Archange y allant de son petit commentaire. Finalement, ils décidèrent à la majorité qu'ils ne pouvaient en effet changer ce qu'elle était, mais qu'ils gardaient un œil sur elle. En sortant de la salle monumentale, sentant le regard brûlant de Jérémiel dans son dos, elle aurait donné n'importe quoi pour qu'il lui passe dessus une nouvelle fois ! Et flageolante, elle n'avait pu que se caresser longuement en pensant à lui.


Mais aujourd'hui, ce n'était pas l'Archange lumineux de la miséricorde de Dieu qui la baisait avec véhémence, mais un odieux petit diable des enfers qui s'empressa de la gifler violemment après qu'elle lui ait craché dessus. La claque retentit bruyamment, accompagné du cri de douleur de la belle ange, la chibre du démon profondément planté en elle. Il continua de la pénétrer avec force alors qu'elle fulminait intérieurement, tirant inutilement sur ses liens. Elle grimaça de dégoût lorsqu'il fit glisser sa langue dans son cou, goûtant à sa peau sucrée et parfumée.
Alastar appréciait le corps avenant sur lequel il déchargeait ses pulsions lubriques, l'insultant et l'humiliant de paroles, se demandant combien d'hommes avaient pu ainsi entrer entre ses cuisses, dans son intimité si étroite. Ravalant chaque gémissements qui aurait pu être mal interprétés, elle répliqua d'une voix entrecoupée par chaque coup de rein du démon :

- Tu aimerais... bien le savoir... hein ? Sale porc... que tu es !

Elle y allait de ses propres insultes, plus modérées cela dit car en tant qu'ange elle tentait malgré tout de garder un langage châtié. Même dans une telle situation.
Elle reçu une autre gifle cinglante, laissant une marque rouge et brûlante de nouveau sur sa joue. Contrastant avec la violence de ce geste, il l'embrassa goulûment tandis qu'elle protestait en gigotant. Puis il referma ses crocs dans sa peau fine et délicate, venant griffer ses hanches sur l'armure qu'elle portait encore. Un bruit strident de métal se fit entendre, laissant grimacer la belle ange. Alastar continuait à la pénétrer voracement, enfonçant sa queue toujours plus loin, faisant même grossir celle-ci qui vint douloureusement remplir et écarter les chairs intimes d'Asmona. Celle-ci laissa échapper son premier gémissement, assez fort cela dit. La taille du membre était désormais très impressionnante et elle le sentait sacrément passé ! C'était même devenu assez douloureux pour tout avouer.

Le démon lui intima de hurler, désirant entendre crier sa victime entre ses griffes alors qu'il la baisait durement et sans ménagement, l'insultant de plus belle.
L'ange ne voulait pas lui faire se plaisir et se mordit la langue pour ne pas hurler, son visage rougissant un peu sous l'effort. Seuls de petits gémissements parvenaient de temps à autre à lui échapper. Mais elle finit par hurler, au moment où il frappait pour la troisième fois et refermait ses dents sur sa lèvre.

L'ange entendait la voix du démon lui arriver aux oreilles de manière désagréable. Son cœur s'emballait, le mandrin malmenant sa fente intime sans répit l'empêchant de réfléchir sereinement. Car elle cherchait toujours un moyen ou un autre de ses sortir de ce pétrin. Elle n’abandonnait pas !
Lorsqu'il la traita de vide-couilles, l'ange planta un regard haineux dans le sien, ses poings se serrèrent plus vivement encore et alors qu'une colère énorme gonflait dans sa poitrine, son corps vibra d'énergie. Son corps sembla commencer à luire légèrement et le collier tressauta... mais teint bon. Malheureusement. Alors Asmona referma ses dents violemment sur le nez du démon. Celui-ci resta bien heureusement en place, mais la marque était vilaine, laissant couler du sang. Ah il voulait de l'énergie ? Du dynamise ? Et bien elle allait lui en donner !

- Si je dois hurler, démon, ce sera pour te maudire et crier à qui veut l'entendre que tu es un piètre violeur. Allez ! C'est tout ce dont tu es capable ?!

Elle ne cherchait pas spécialement à attiser la colère du Diablotin et pourtant elle prenait des risques à se montrer aussi cinglante et sarcastique. Elle le provoquait et elle savait pertinemment qu'elle aggravait son cas. Mais pas question pour elle de se laisser faire sans rien dire.

3
Les contrées du Chaos / Re : Petites trahisons entre amants [Pv]
« le: lundi 25 janvier 2016, 23:36:02 »
Asmona savait pertinnement ce qu'elle déclenchait chez Sarkesh. Elle savait que la tension sexuelle entre eux était toujours immédiate. Inévitable. Ils s'étaient pourtant souvent « fait des crasses » par le passé. Elle davantage que lui peut-être, du à sa nature. Mais à chaque fois que leur chemin se croisaient, ils baisaient. D'une manière ou d'une autre.Ce n'était pas du faux, cela dit. Lorsqu'ils étaient ensemble ils y prenaient véritablement plaisir, même si c'était voué à un échec. Ils étaient amants et ennemis tour à tour. Un petit jeu pervers sans fin.
Aujourd'hui ne faisait pas exception. Amusée, la belle démone était entrée en mode séductrice, grimpant sur son beau démon pour titiller son désir. Si elle avait envie de s'envoyer en l'air ? Évidemment, quelle question ! Elle avait toujours envie ! Elle était toujours partante pour se faire sauter et faire passer à ses amant un moment inoubliable et haut en couleur. Mais c'était aussi le cas de Sarkesh, qui avait toujours plus d'un tour dans son sac.

Alors qu'elle le charmait et le narguait, l'homme agrippa de nouveau une de ses cornes pour dégager sa gorge et mordre dedans. La douleur étant souvent synonyme de plaisir chez notre beauté infernale, elle entrouvrit ses lèvres dans un soupire alors que son amant arrachait fébrilement ses vêtements. Une fois entièrement nue, il la repoussa.
Asmona prit un air boudeur et croises les bras sous sa poitrine. Sarkesh avait envie de voir à quel point elle était à lui, lui rappelant qu'en général il ne se contentait pas de la tringler purement et simplement.

Non, c'est vrai, tu fais souvent preuve d'un peu plus d'imagination...

Ce qui n'était pas pour lui déplaire cela dit. Là, elle se retrouva au sol, plaquée par son amant qui finit par la traîner sur la planché à bout de corne. La démone grogna de frustration et de rage.

- Aaaaargh ! Sarkesh, il suffit !!

Son ton autoritaire et impitoyable n’impressionna pas du tout le démon qui la mena jusqu'à une table où il parvint sans trop de mal à l'attacher solidement. Si Asmona avait eu ses pouvoirs, elle aurait immédiatement demandé à ses deux petits amours de l'étrangler ! A quoi jouait-il encore ? Il ne plaisantait pas. Visiblement il avait eu sa dose de trahison et était un peu en pétard. Mais ce fut rapidement au tour de la belle démone de se mettre en pétard. En effet, Sarkesh entreprit de disposer de petits anneaux un peu partout sur son corps. Sa lèvre inférieure, la pointe de ses seins, avant de lui annoncer qu'elle aurait tout un camp à satisfaire. Non, vraiment ? Ça allait lui demander beaucoup de travail, ça, hein ? Asmona fronça les sourcils et grogna de plus belle. La pose des anneaux était un peu douloureuse, mais rien d'insurmontable. En revanche, ça la faisait sortir de ses gonds. Comment osait-il profaner son si joli corps ?!
Soudain, le démon déposa son gros et imposant membre viril sur son visage. Elle avait comprit le message. Elle était partie pour refuser ou refermer ses dents dessus, mais l'odeur puissante de son chibre remonta jusque dans ses navire et éveilla en elle une envie furieuse de le sucer.

Asmona ouvrit donc la bouche en grand, laissant Sarkesh engouffrer sa queue bandée et énorme à l'intérieur glissant contre sa langue et remplissant sa gorge toute entière. La démone avait l'habitude des sexes du genre colossal, mais c'était toujours une bonne surprise. Appliquée, elle s'attela alors à la tâche sans rechigner. Sarkesh en profita pour lui poser un anneau au nombril et lorsqu'il arriva à poser le dernier sur son bouton de plaisir, elle poussa un puissant gémissement, étouffé par la queue grandiose plongée dans le fond de sa gorge.

- Humf !

Elle devait bien avouer que ce petit salopard avait du génie. Et une bite sacrément bonne.

4
Les alentours de la ville / Comme on se retrouve ! [Jack Taylor]
« le: lundi 25 janvier 2016, 22:57:18 »

Parmi ses nombreux actes de trahisons, Asmona pouvait avouer qu'elle avait aussi agit parmi les humains. A la fois sur Terre et sur Terra suivant ses envies, deux fois par an, au solstice d'été, puis au solstice d'hiver. Changeant assez souvent de tête, personne ne l'avait vraiment remarquée pour le coup. Ses trahisons, assez minimes, étaient bien vite oubliés en général d'une année à l'autre.
Cependant, il existait quelques petites exceptions. Des gens qui n'avaient absolument pas digéré ses manigances. C'était sans hésiter le cas d'un dénommé Jack Taylor, un flic assez spécial vivant à New York. Durant le dernier solstice d'été, il y a un an donc, Asmona avait fait la connaissance de cet homme intéressant, quoiqu'un peu inquiétant. En effet, si elle l'avait d'abord prit pour un flic comme les autres, elle s'était rapidement rendue compte que ce n'était pas le cas. Oui, il était un peu trop au courant des altérations créant les passages dimensionnel entre la Terre et Terra. Et ce n'était pas trop au goût de la demoiselle qui comptait bien à ce que chaque monde et ses habitants restent à leur place. Alors elle avait mit au point un plan de sa composition. Oh, ce n'était pas bien méchant.
Asmona avait séduit le flic, l'avait amené jusqu'à un hôtel, avait couché avec lui... et s'était tiré avec l'appareil qui lui permettait de détecter et d'étudier les portails. Avec l'appareil, oui... et avec l'ensemble de ses fringues. Oui, Asmona aimait bien faire preuve d'humour de temps en temps.

Aujourd'hui, donc, c'était un nouveau solstice d'été. Quittant l'Enfer dans lequel elle opérait la veille sous sa forme démoniaque, elle s’engouffra dans le passage dimensionnel pour apparaître discrètement dans une petite ruelle de New York. Elle s'était prise d'affection pour cette ville. Elle aimait traîner dans les boites de nuit ou les bars pour s'amuser.
Elle avança un peu le long de la rue et s'arrête au niveau d'un vitrine pour admirer son apparence. Ce n'était pas spécialement voulu, mais elle avait choisit le même physique qu'il y a un an. Elle s'aimait bien comme ça.

Asmona arrangea son débardeur noir, celui qui moulait soigneusement sa poitrine généreuse et alla même jusqu'à remonter légèrement son string pour qu'il dépasse de son jean. De quoi rendre dingue les hommes sur son passage, ce qui l'amusait beaucoup.
Il faisait très beau, très bon, alors la jeune femme décida d'aller se promener un peu à Central Park. Beaucoup de New-Yorkais avaient eu la même idée, il y avait donc un peu de monde.
Elle s'arrêta devant une petite camionnette colorée ou un vieil homme vendait des glaces à l'italienne. Elle commanda un cône à la fraise, paya le marchand, puis s'éloigna en souriant, imaginant les yeux globuleux du vieux scotché sur son petit cul qu'elle faisait sensuellement rouler au rythme de ses pas.

5
L'Enfer / Re : Captive [Asmona]
« le: lundi 25 janvier 2016, 22:10:25 »
Asmona n'avait visiblement pas peur du danger et provoquait ouvertement la féroce démone qu'était Onyxian. Sans doute cela venait-il de sa fougue démoniaque qui ressentait un peu à cause de sa présence en enfer et de ces deux là. Peu importe, elle voulait montrer encore un semblant de fierté. D’ordinaire, l'ange était plus timide et plus douce que ça et se serait sans doute mise à pleurer et supplier. Mais elle se forçait à ne pas en arriver là. Elle faisait la dure, alors qu'au fond, elle n'était pas totalement sûre d'elle. Elle savait de quoi les démons étaient capable. Onyxian pouvait décider de la tuer, de la déchirer en lambeaux ou pire encore, de la torturer pendant  des siècles ! Oui elle le lui faisait bien comprendre et Asmona n'était pas sans savoir qu'elle n'attendait que ça. Pourtant, une petite voix lui soufflait qu'elle avait d'autre chose en tête. Histoire de faire régner la justice. L'ange plissa les yeux. Depuis quand les démons étaient justes, hum ? Question de point de vue.
Au lieu de répliquer farouchement comme plus tôt, Asmona garda le silence sans quitter Onyxian des yeux.

Le petit diable à ses côtés, c'était son frère, Alastar Magoa. L'ange fouilla sa mémoire et en déduisit qu'elle avait déjà entendu parler de lui quelque part... sous le nom d'un charmant petit sobriquet : Le Diablotin. Son futur bourreau. Quoi ? Ce gringalet ? Asmona arqua un sourcil en posant cette fois-ci ses yeux azurs sur le frère de sa kidnappeuse.
Soudain Alastar, répondant certainement à une ordre silencieux de sa sœur, commença à avancer dans sa direction avec un air plutôt déterminé. L'ange se crispa et par réflexe, tenta de faire appel à son pouvoir. Mais rien ne se passa, si ce n'est qu'elle sentit la magie du collier enserrant sa gorge faire bloc. Elle savait d'avance que ce qui allait suivre n'allait pas lui plaire. D'autant plus que le diablotin complimenta son corps avec une étincelle lubrique dans le regard. Il fallait s'y attendre. C'était bien là un plan typiquement pervers et diabolique tout droit sortit de l'esprit d'un démon.

Rapidement, lé démon libéra son sexe, tirant un frisson d'inquiétude à l'ange qui semblait beaucoup moins sûre d'elle tout à coup. Onyxian ne s'était pas contenter de fanfaronner. Elle tenait bel et bien à ce qu'Asmona apprenne la leçon : on ne trahissait pas une démone de son envergure.
La jeune ange eut un geste de recul quand on détacha ses chaînes, mais le beau diable n'eut pas vraiment de mal à l'amener à terre, de force, avant d'approcher son membre tendu de son intimité.
Asmona protesta par un gémissement sourd, tentant de le repousser, mais il avait visiblement plus de force que lui. Des liens sortirent subitement du sol pour emprisonner ses poignets, laissant les mouvement libres au démon.

- Éloigne tes sales pattes de moi, démon ! Persifla t-elle.

Sans l'écouter le moins du monde, la diable l'agrippa au niveau de l'un de ses seins et se servit de l'autre pour écarter sa culotte... et entrer son membre en elle sans attendre. Asmona poussa une exclamation horrifiée et se crispa, serrant la mâchoire. Mais il lui enserra la tête pour l'empêcher de bouger et parvint à lui forcer un baiser. Alastar lui résuma en outre ce qui l'attendait et qu'il ferait d'elle sa pute. Asmona lui cracha au visage.

- Dans tes rêves !

Ça avait au moins le mérite d'être clair, n'est-ce pas ?

6
Les contrées du Chaos / Re : Petites trahisons entre amants [Pv]
« le: lundi 25 janvier 2016, 20:20:12 »

Sarkesh s'empara de la sphère avec un sourire qui exprimait clairement son contentement. Non loi d'elle, Asmona aperçut un femme s'écrouler pour terminer inconsciente sur le sol. Elle avait une vilaine entaille et du sang recouvrait les symboles disposés en cercle sur le sol. Le démon avait du se servir d'elle pour l'invocation ce qui expliquait la voix de femme qui psalmodiait dans sa tête un peu plus tôt. La belle démone s'en désintéressa rapidement de l'humaine pour concentrer de nouveau son regard sur Sarkesh qui avait terminé de ranger son précieux trésor. Il pénétra dans le cercle pour s'approcher au plus près d'elle. Certes, Asmona aurait pu le frapper sans mal, mais elle n'en fit rien. Elle savait aussi ce qu'il voulait, ce n'était pas difficile à comprendre en réalité.
Ils se fixèrent en chiens de faïence pendant quelque secondes, se toisant comme s'ils tentaient de lire  l'un dans l'autre, attendant de voir qui agirait en premier.

Le démon esquissa un sourire mauvais qu'elle lui connaissait bien, juste avant qu'il n'agrippe une de ses cornes et ne force dessus pour lui tordre la tête. Asmona silffla de colère et grimaça, sans pour autant essayer de se débattre. Pour quoi faire ? Elle ne le craignait pas le moins du monde. Il l'embrassa sans la moindre délicatesse, refermant ses dents sur ses lèvres ou sa langue. Asmona préférait de loin subir ce traitement pendant une partie de sexe !
Sarkesh l'obligea de nouveau à courber l'échine. Elle grogna un peu, mais ne cherche toujours pas à le repousser, se contentant plutôt de le fusiller de son regard rouge et flamboyant.

Il tenta enfin de lui rafraîchir la mémoire quant aux conditions dans lesquels elle l'avait abandonnée la dernière fois. Fallait-il vraiment qu'il le lui rappelle ? Lorsqu'il la lâcha et eut terminé de parler, Asmona s'étira la nuque dans un léger craquement et se redressa de toute sa hauteur, lorgnant sur le démon d'un air dédaigneux.

- Un lot quotidien, certes. Mais j'y prête moins d'importance que toi, mon mignon. Vas-tu continuer de pleurer ainsi à chaque fois que je te taquine un peu ? Ce que tu peux être susceptible.

Elle se recoiffa d'un geste de la main, ramenant un pan de cheveux soyeux derrière son épaule. Puis elle approcha du démon d'une démarche féline, ondulant volontairement ses hanches à outrance en plongeant un regard séduisant dans le sien. Une fois tout contre lui, ses seins se pressant contre son torse, elle fit courir l'un de ses ongles le long du cou de son maudit amant, de haut en bas, son souffle venant caresser les lèvres charnues et masculines.

- Allez... avoue simplement que je t'ai manqué, mon chou. C'est moi que tu veux ?

Telle une panthère habile ou une araignée agile, elle leva une jambe qui vint se caler sur la hanche du démons, puis l'autre, entourant alors sa taille entre ses cuisses ferme tandis qu'elle se maintenait en entourant sa nuque de ses bras. Elle pressait également volontairement son bas ventre au niveau du sexe de Sarkesh. Enfin, elle lui chuchota sensuellement à l'oreille :

- Alors je suis toute à toi...

L'une de ses mains griffa doucement le dos de son amant, tandis que l'autre se perdait dans sa chevelure. Elle commença à lui mordiller l'oreille. Absolument provocante !

7
Les contrées du Chaos / Re : Petites trahisons entre amants [Pv]
« le: dimanche 24 janvier 2016, 18:10:12 »
Asmona venait tout juste de rejoindre le monde impitoyable des démons, hilare, alors qu'elle venait de nouveau de faire preuve d'un impitoyable trahison. Un ange sympathique avait réclamé son aide pour veiller sur l'un de ses petits protégés humain, accaparé par des recherches de la plus haute importance. Seulement voilà, le pauvre n'avait pas réalisé à qui il avait à faire. Oh, Asmona avait bel et bien gardé un œil sur ce pauvre petit humain faible et innocent, pour sûr ! Elle avait simplement... oublié d'intervenir lorsqu'un bandit lui avait planté une dague dans le dos avant de prendre la fuite. Oups ! Bien évidemment, l'ange s'est mit dans une grande colère et avait menacé Asmona de la dénoncer aux Archanges. En réponse à cela, elle s'était mise à rire aux éclats, l'avait repoussé et avait vêtue son apparence de démone avec grâce pour disparaître dans les profondeurs des enfers. Que certains pouvaient être naïfs et amusants ! Ce n'était qu'un humain après tout, pas de quoi en faire un drame ! Des humains, il y en avait plein ! Ils grouillaient partout sur les deux Mondes ! C'était plus drôle que dramatique, non ? Enfin, c'était sa vision de démone bien entendu.

Fière de son coup, La belle démone s'étira longuement avant de se laisser retomber dans un tas de coussins confortables. Ses deux Sklanges, des créatures semblables a de longues vertèbres de serpents surmontés d'un crâne cornu et de deux ailes s'approchèrent et se lovèrent contre elle, s'enroulant autour de son bras ou de sa cuisse. Elle sourit et les effleura d'un caresse.

- Salut mes mignons, je vous ai manqué ?

Comme toute réponse, les deux créatures émirent une sorte de ronronnement sourd et sifflant. Asmona se mit à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant, à qui elle allait bien pouvoir faire découvrir ses talents de traîtresses...
C'est alors qu'une voix profonde et féminine retentit dans sa tête, comme venue de très loin, persistante. La belle démone fronça les sourcils en déchiffrant ces paroles qui ressemblaient davantage à des incantations. Lorsqu'elle comprit qu'on était en train de l'invoquer, Asmona grommela.

- Oh non... pas maintenant !

Mais elle ne pouvait pas ignorer ou contrer une invocation. Malheureusement. Elle se retrouva donc rapidement ailleurs, rematérialisée dans un lieu différent. Il était très rare que cela se produise et lorsqu'elle fit face à un visage bien familier, elle commença à comprendre.
Sans pour autant avoir le loisir de dire quoi que ce soit, elle grimaça lorsqu'une douleur étrange s'empara d'elle. Asmona comprit bien vite que Sarkesh l'avait piégée et enfermait soigneusement ses pouvoirs dans une sphère. Une de ses spécialité.
Ceci fait, plutôt en colère, Asmona foudroya l'homme du regard.

- Ça ne m'étonne guère de toi, Sarkesh. Toujours aussi délicieusement perfide et imprévisible... Que me veux-tu encore ?

Oui, car ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait en sa présence. Ils avaient de nombreuses fois été de furieux amants et malgré leur trahison répétées et respectives, ils se retrouvaient fréquemment. Pas toujours à la demande de notre démone. Il régnait une sorte d'obsession entre eux qu'Asmona se refusait à avouer. Et même si elle le faisait, ça ne changerait rien, elle le trahirait encore et encore.

8
L'Enfer / Re : Captive [Asmona]
« le: dimanche 24 janvier 2016, 17:41:59 »

Comment avait-elle pu se faire avoir si facilement ? Se battre contre des démons n'était pourtant pas chose nouvelle pour Asmona, elle était même plutôt douée en la matière et savait se montrer prudente. Mais il avait fallut que cette racaille des enfers agisse au pire moment, alors qu'elle n'avait même pas son arme à portée de main ! Notre ange avait manqué de prudence cette fois-ci, laissant une opportunité parfaite à Onyxian pour agir, prendre l'avantage et neutraliser ses pouvoirs ainsi que toute chance de pouvoir s'échapper. Mince ! Asmona avait été pétrie de honte, mais n'avait pas eu le loisir non plus d'exprimer sa frustration une fois lâchement assommée et inconsciente.
Ce fut le noir complet, le néant.
Lorsqu'elle tenait son rôle d'ange, Asmona avait évidemment une profonde aversion pour les démons et inversement. Lorsqu'elle changeait d'apparence elle changeait aussi sa nature, plus propre à trahir par la suite. C'était ainsi.
Manifestement elle n'était pas morte, son esprit, bien que brumeux, était encore présent et intègre. Piètre consolation sans doute. Il s'agissait sans doute encore d'une vengeance de la part de la matriarche, qui n'avait peut-être pas avalé l'une des nombreuses trahisons dont Asmona avait été l'auteur. Quel ennui !

Notre ange reprit douloureusement connaissance lorsqu'une puissance électrique vint frapper son corps. Asmona poussa un cri de douleur tandis que ses muscles se crispaient sous l'attaque. Le spectacle avait commencé. Tout à fait réveillée, mais bien secouée, Asmona ouvrit les yeux pour se rendre compte que sa tête était recouverte d'un sac. Allons bon !
La voix d'Onyxian retentit, pleine d'amertume et de sarcasme. Évidemment qu'elle se souvenait d'elle, elle n'était pas encore gâteuse. C'était cette affaire de relique qui revenait sur le tas, celle que notre chère Maîtresse de la trahison n'avait jamais rendue. Cela la fit sourire une seconde, juste avant qu'on ne lui enlève le sac et qu'elle ne soit de nouveau frappée par le pouvoir de la démone. La souffrance ressentie arracha de nouveau un cri puissant à l'ange qui sentit sa chair pure et délicate brûler. Mince, ça faisait mal !! Cette harpie n'était pas à sous-estimer. 

Asmona serra la mâchoire, tentant de reprendre sa respiration et de contrôler la douleur qui faisait trembler son corps. Onyxian lui intima sévèrement de lui dire où elle avait mit la relique. L'ange souffla et redressa légèrement la tête pour regarder la démone. Elle vit aussi un autre individu à ses côtés, un démon qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui. A moins que sa mémoire lui fasse défaut finalement. Loin de se laisser impressionner, Asmona eut le cran d'esquisser un sourire narquois et de répliquer :

- Ta relique. Tu parles sans doute de ce truc magique sans intérêt que tu m'as demandé de ramener ? Je ne sais pas, j'ai du l'égarer ou alors je l'ai donné à un Archange qui a du s'empresser de le détruire, je suis plus très sûre...

Prends ça dans les dents, vipère ! Même ainsi enchaînée et incapable de se défendre, la jeune femme ne perdait rien de son flegme. Elle ne se rabaisserait pas face à ces démons, même si elle devait brûler en enfer ! Elle lança un regard glacial à l'autre démon et lâcha :

- Qu'est-ce qu'il fiche ici, celui-là ? C'est ton chien de garde ? Je n'aime pas tes manières, Onyxian, tu aurais au moins pu faire preuve de politesse et sonner à ma porte avant de m'enchaîner ainsi...

Elle savait qu'elle risquait gros en se montrant aussi prétentieuse et provocante. Qu'importe ! Voir Onyxian sortir de ses gonds était assez épatant ! Juste assez pour qu'elle la titille encore un peu.

9
Prélude / Re : The blind swordsman
« le: dimanche 24 janvier 2016, 14:13:27 »
Bienvenue à toi !

10
Prélude / Re : Asmona, ange ou démone ? [Wolvidée]
« le: dimanche 24 janvier 2016, 13:34:52 »
Merci de ton accueil ^^
Tychus c'est impossible, enfin pas plus d'une journée deux fois l'an, sinon faudra ramener tes fesses en Enfer ou au Ciel ^^ xD

11
Le coin du chalant / Asmona || Demandez un RP !
« le: dimanche 24 janvier 2016, 12:49:48 »
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'être validée, alors je me suis dit qu'il était temps de me lancer.
Je recherche essentiellement du rp hentai (pour le moment). Je précise également que je ne prendrai que 2 rps pour l'instant, histoire d'éviter d'être débordée.
Du coup ! Je pensais faire un rp avec un démon et un autre avec un ange (ou un Dieu tant que celui-ci est du côté du Ciel). Que des messieurs évidemment. En revanche si vous voulez absolument découvrir Asmona, mais n'avez pas de personnage correspondant ou essentiellement féminin, on peut se préparer un petit one shot. A votre aise !

Bref, si vous êtres très nombreux à vous bousculer au portillon, je ferai mon choix en fonction des perso qui m'inspirent le plus. Les autres ne vous inquiétez pas, ce ne sera que partie remise !
Et au cas où personne ne vient... bah je patienterai mdr Ou réviserais mes exigences ^^

* On peut partir sur un rp hentai un peu sauvage (c'est bien quand ça saigne un peu en même temps, hum ?). En gros votre personnage n'a pas vraiment apprécié d'être trahis à une époque, mais complètement obsédé par la belle Asmona, vous préférez la tringler en bon et et due forme. Une trame qui colle mieux si vous êtes un démons, hein. Alors soit Asmona sera sous sa forme de démone, soit elle peut parfaitement être sous sa forme angélique et tomber dans un de votre piège. A vous de voir !

* Autre possibilité, un rapport plus consenti des deux parties. Soit votre personnage ignore la véritable nature d'Asmona et s'imagine qu'il peut lui faire confiance, soit il ne veut pas y croire et est persuadé qu'il peut changer sa nature. Ou bien il le sait et s'en fou. Votre personnage peut être un peu amoureux ou cherche simplement une partie de jambes en l'air d'une nuit, du coup le fait qu'Asmona se tire ensuite sans un mot vous est égal. Bref, vous voyez le genre ou pas ? On peut jouer là-dessus et modifier certaines choses, je suis ouverte !

Voilà, voilà, je n'attend plus que vous maintenant  ;) Soyez pas timides !  :D

12
Prélude / Re : Asmona, ange ou démone ? [Wolvidée]
« le: dimanche 24 janvier 2016, 12:20:28 »
Merci beaucoup pour tous vos messages d'accueil !
* Ludya, oui, entre autre ^^
* Naisho Yujima, méfies-toi je descend sur Terre ou sur Terra deux fois par an ;) xD
* Sandra/Sanya, je suis certainement un peu des deux :p
* James Howlett Quel doux compliment ^^ Merci pour la validation  :-*
* Irys Flivya, je serais ravie de vous croiser  ;D Et de vous trahir cela va de soit ^^

13
Prélude / Asmona, ange ou démone ? [Wolvidée]
« le: dimanche 24 janvier 2016, 00:49:38 »
|||

ASMONA



Identité : Asmona
Âge : Indéterminé
Sexe : Féminin
Race : Créature mi ange mi démon
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :

Ange : Sous sa forme d'ange elle est de belle taille (environ 1m75), le corps mince, la peau douce comme la soie, rosée et parfumée à la rose. Elle est d'une innocente beauté. Elle a de longs cheveux roses légèrement ondulés, un regard d'un bleu clair et profond, un nez aquilin et une bouche fine. Elle paraît assez frêle dans l'ensemble, mais pourtant douée d'une grande force puisqu'elle possède une lance de joute particulièrement impressionnante avec laquelle elle se bat à merveille et avec une facilité déconcertante. Hormis ses grandes ailes blanches, elle ne possède aucune autre signe particulier. Elle est vêtue d'une armure fabriquée en métal astral. Un minerai extraordinairement rare extrait uniquement sur les îlots de matières du plan astral. Il est très similaires au fer en apparence et poids, mais possède des capacités extraordinaires comme la protection contre la magie, l’absorption des dégâts (que ce soit par une arme ou en cas de chute) ou plus particulièrement le fait de se renouveler en cas de casse (dans ce cas elle doit absorber l'énergie de son porteur).
Cette armure est de couleur bleu/gris décorée de fines dorures, tout comme ses bottes.

Démone : Sa carrure n'est pas si différente de celle qu'elle a lorsqu'elle a son apparence d'ange. Grande (1m78), fine, athlétique. Ses muscles sont peut-être légèrement mieux dessinés. Sa peau est un soupçon moins claire, ses cheveux roses sont plus foncés, plus vifs (presque rouges) et lisses. Ses yeux prennent une couleur rouge étincelante et sa bouche est un peu plus voluptueuse. Elle possède deux longues cornes, mais pas de queue. Ses ailes sont très différentes en revanche et ne sont pas faîtes de plumes. Elles s'apparentent d'avantage à des ailes de chauve-souris abîmées et légèrement déchirées à certains endroits, ce qui ne l'empêche pas de voler pour autant.
Elle est très peu vêtue, se contentant de quelques morceaux de cuir et d'argent aux endroits stratégiques. Ses bottes, quant à elles, ont l'originalité de se terminer en forme de pattes griffues, plutôt pratique lors de combats.
Ses véritables armes reposent sur deux espèces de serpents ressemblant étrangement à des colonnes vertébrales et terminées par un crâne cornu munie de petites ailes. Elle peut les contrôler à volonté et leur donner une volonté propre.

Caractère :

Angélique : Lorsqu'on la rencontre pour la première fois dans ce rôle, Asmona est une ange douce, généreuse, timide et à l'air fragile. Elle est souriante, rougit souvent, prend parfois une mine boudeuse et enfantine, mais tout chez elle respire la fraîcheur et la gentillesse. On a envie de la cajoler, de la protéger, de la prendre sous son aile. Pourtant elle sait parfaitement se débrouiller seule et se défendre. C'est une combattante talentueuse et très redoutable, faisant preuve de courage et d'audace. Elle aime aider ses prochains, être au petit soin, à l'écoute. Mais au fond il ne faut pas s'y tromper. Elle reste malgré tout une créature née pour la trahison, c'est plus fort qu'elle. Alors ne vous attachez pas trop à cette petite perle car un jour, inexorablement, elle vous plantera un couteau dans le dos sans pitié.

Démoniaque : Dans sa peau de démone, Asmona est une véritable harpie sans pitié. Elle aime se délecter de la souffrance d'êtres fragiles et inoffensifs. Son passe-temps favoris, outre la torture physique ou psychologique, c'est le sexe. Elle baise à outrance. J'espère que ça ne vous choc pas. Mais elle est ainsi, elle aime se plonger dans la luxure. Des démons supérieurs font souvent appel à elle pour certaines mission, parce qu'elle aime le travail bien fait et n'hésite pas à utiliser toutes les manières pour y parvenir. Elle est égoïste, égocentrique, avide de pouvoir. Rien de l'arrête. Cela est censé faire d'elle une recrue parfaite et plutôt appréciée des démons. Mais voilà... bien souvent. Trop souvent même, elle n'hésite pas à les trahir et du passer du côté adverse sans prévenir, faisant ainsi capoter de nombreuses missions. Quelle coquine, alors !

En tous les cas, peu importe le rôle qu'elle prend, elle n'a aucune préférence. Si parfois elle trahit par plaisir, elle est néanmoins avant tout une victime de cette spirale infernale. Le besoin de changer de camp est irrésistible et cela fait d'elle une personne extrêmement seule. En effet, elle finit toujours par tromper et trahir ceux qu'elle aime, quelle que soit la force de cette relation. Du coup, elle n'a aucun ami. Les anges et les démons se méfient d'elle, pourtant, chaque camp voit d'un bon côté d'accepter cette créature parmi eux. Car tour à tour, lorsqu'Asmona trahit le camp ennemi, ils se frottent les mains et obtiennent une bonne opportunité de leur nuire.

Histoire :

La vie et l'existence même d'Asmona est un éternel recommencement. Ange ou Démone de la Trahison tour à tour, elle n'a pas eut réellement de place fixe durant sa longue vie. On ne sait trop comment elle est née. Certain racontent qu'elle serait la fille de Paymon, démon des querelles et de Elemiah, ange de l'autorité. Mais ce sont sûrement des stupidités.
En tous les cas, Asmona ignore elle-même d'où elle vient. Dans son esprit et ses souvenirs lointains, très lointains, elle a toujours eu la sensation d'avoir vécu dans ces deux univers si opposés.
A t-elle toujours eu conscience de ce mal fait autour d'elle ? Difficile à dire. Mais si c'est le cas, autant dire que ça n'a pas l'air de lui poser problème. Elle profite autant d'un rôle que de l'autre et si investit à fond, comme si au final elle ignorait la fin inévitable. Asmona n'a pas de camp, elle est démone et ange. Si un jour on lui demandait de choisir, elle refuserait. On aurait sans doute beau la forcer, il en sera toujours ainsi. Elle est une traîtresse, point final.

Asmona a donc toujours vécue plus ou moins seule. Elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis durant son existence, cela se comprend. Personne ne peut comprendre et accepter un tel comportement.
Elle rend service aux anges comme aux démons, mais finit toujours par les trahir à tour de rôle. Oh bien sûr, elle a mit énormément de monde en colère, dont des individus très puissants. Malgré tout, personne n'est encore allé jusqu'à vouloir la tuer. Au fond... une fois sur deux elle est bien utile cette petite, non ? Elle est un peu comme le lien entre le bien et le mal. Et puis de toute manière, il suffit plus ou moins de lui demander un service. Vous aurez beau être maléfique ou angélique, elle acceptera sans rechigné. Elle est bien capable de retourner sa veste, même en plein combat, au beau milieu du champ de bataille. Et oui !

Aujourd'hui encore, Asmona passe du Ciel aux Enfers, brisant des cœurs et décevant des âmes. Mais qu'importe, c'est ainsi qu'elle est, ainsi qu'elle a été conçue. Nul ne pourra changer cela.
Elle se demanda si son existence a un but parfois et finit par hausser les épaules en se disant que ça n'a pas d'importance, elle aime ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Elle a apprécié des gens autour d'elle, elle ne peut le cacher. Et cette amitié ou cet amour qu'elle éprouve envers les individus qu'elle côtoie ne meurt pas. Elle trahit, certes, mais c'est un peu comme si elle imaginait que ça n'avait pas d'impact. Alors elle est souvent déçue de voir que beaucoup de ses compagnons anges ou démon la regarde de travers. Mais enfin, tant pis pour eux n'est-ce pas ?

Autre :

Asmona change d'apparence en fonction du clan dans lequel elle se trouve. Ange ou Démon, donc. Mais il lui arrive parfois (2 fois par an seulement lors du solstice d'été et du solstice d'hivers) de se joindre aux humains. Ses apparences humaines sont plutôt variées, mais elle garde toujours sa couleur de cheveux rose.

Ange : Elle se bat à l'aide d'une lance de joute ayant une résistance phénoménale et est capable de jeter des sortes de boules lumineuses (rose, toujours) capables de faire de gros dégâts et déclenchant une forte explosion. Elle est immortelle (sauf face aux forces démoniaques et à certaines formes de magies très puissantes bien sûr).

Démone : Elle se bat avec ces deux espèces de colonnes vertébrales de serpents; très étranges qu'on appelle des Sklanges. Elle les a dotés d'une conscience propre et les contrôle à sa guise. Elle peut aussi contrôler le feu et créer des boules d'énergie incandescentes particulièrement destructrices.



Pages: [1]