Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayumi Nasegawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayumi Nasegawa

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Les alentours de la ville / Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]
« le: dimanche 24 février 2013, 13:16:09 »
Si Ayumi avait demandée si le fait de s'entrainer avec une Sirène était pour de vrai, ce n'était pas parce que la belle hermaphrodite ne la croyait pas, mais parce qu'elle avait du mal à y croire, la nuance était subtile. Pour la japonaise, un nouveau rêve allait bientôt se réaliser. Mais plutôt que de répondre à ses questions, la vampire opta plutôt pour jouer avec son nouveau sexe, le caressant et le dorlotant sous les gémissements de plaisir de Ayumi.

- Tu as sali ma robe, vilaine petite catin... En théorie, je devrais te punir, mais, étant magnanime, je vais t’offrir une seconde chance...

Peu de temps après, Mélinda se retrouva nue eu sur le corps de la belle esclave, continuant de masturber celle-ci. Ayumi se retrouva bientôt plongée dans un monde de luxure – de nouveau – et se laissa totalement faire, jusqu'à sentir sa nouvelle queue pénétrer l'antre humide de sa Maîtresse. Peu habituée à de telles sensations et cela étant sa toute première pénétration, Ayumi jouis rapidement dans son utérus, mais pas une aussi grosse quantité que peu de temps auparavant. Et puis, sa maîtresse lui avait ordonnée de la faire jouir, donc elle la prendrait autant de temps que nécessaire, peu importe le nombre d'orgasmes qu'elle aurait.

- Oui... Maîtresse... Haaa... Haaaaaa.... Haaaaaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Salivant copieusement sur sa poitrine, Ayumi prit puissamment sa Maîtresse en la tenant par ses hanches, envoyant son membre aussi profondément que possible, jusqu'à taper contre son utérus. La nageuse était littéralement folle de plaisir et eu de nombreux orgasmes dans le corps de Mélinda, gonflant progressivement son ventre. A mesure que le temps passait, son sexe masculin continua de grandir, prenant bientôt tout l'espace disponible, que ce soit en longueur ou en épaisseur. Mais suite à un énième orgasme, son sexe fini par passer le col de l'utérus pour se retrouver directement dans celui-ci, le gland nageant dans la semence accumulée.

- Maî... Maîtresse... C-c'est tele... ment... bo...on... Haaa...aaa...aaaaa.... !!!!

2
Trop absorbée par son plaisir grandissant, mouillant tellement son drap au point de se demander si c'était vraiment son excitation qui la faisait jouir ainsi et non pas son pouvoir, bref, Ayumi était tellement concentrée sur son membre masculin, qu'elle ne vit pas tout de suite sa Maîtresse à ses cotés. Mais lorsqu'elle lui parla avec douceur, griffant légèrement sa perche, le plaisir monta bien de plusieurs crans.

- Ma brave et énergique Ayumi... Là, ne t’arrête pas pour moi, continue donc à te faire plaisir... C’est bon, hein ? Évidemment que ça l’est... L’opération a été un succès, comme tu peux le constater... Continua t-elle en caressant sa joue. Et je pense ne pas me tromper en disant que ce sexe te plaît...

Pour sur qu'il lui plaisait. D'ailleurs, la nouvelle Futa se déchainait tellement sur son membre qu'elle atteignit ce qui allait dorénavant devenir ses orgasmes normaux. De véritables flots de sperme furent éjecté dans son gosier, l'amenant de nouveau à un ahegao. La semence sortant en bien trop grande quantité, elle dut le retirer pour arroser son corps de foutre chaud, épais et gluants, ainsi que les murs, le plafond et même sa Maîtresse y eu droit, se retrouvant bientôt avec le nectar blanc de son esclave sur les vêtements. En même temps, il s'agissait de son premier orgasme masculin, en état de conscience. Autrement dit, elle ne maîtrisait pas très bien la chose. Quant à la quantité éjectée, elle était principalement due à sa sensibilité érogène accrue. Il devait bien y avoir – au bas mot – une quinzaine de litres étalées dans la pièce.

- HIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Le sexe de Ayumi se rétracta à son maximum, soit une vingtaine de centimètres, mi-mou. En parallèle, le sol de la chambre était légèrement inondé de 5cm3 de mouille, un véritable geyser étant sortit de son vagin. Indifférente à la situation surréaliste, Mélinda se tourna de nouveau vers sa protégée.

- Tu vivras au harem, dorénavant. Je t’ai inscrite à des compétitions aquatiques, alors, tandis que tu t’amuseras à exercer ce nouveau sexe sur quantité de clientes, je veillerais aussi à ce que tu t’entraînes... Sûrement en compagnie de Ligie, ma sirène. Elle sera ravie d’avoir une femme à former.

Cela était sans doute préférable de l'envoyer dans un harem spécialisé, plutôt que de la laisser au manoirs, pour peu qu'il faille nettoyer de fond en comble la chambre à chaque nuit. Dans son état actuel, dormir dans une pièce et dans ses propres fluides sexuels ne la dérangerais sans doute pas. Les clientes devront aimer les situations extrêmes et les scène de débauches sales, parce que Ayumi allait sans doute se retrouver dans ce domaine en particulier, elle qui appréciais les bukake. La mention d'une sirène lui permis néanmoins de refaire surface.

- Une.. sirène ? Pour... Pour de vrai ?

Il s'agissait là de la seconde information pour la rendre heureuse.

- Et... Je pourrais encore voir... mes copines... Maîtresse ?

Bien que ce n'était pas clairement exprimé, Ayumi parlait de ses camarades du lycée, particulièrement Kaori, avec qui elle aimerais bien faire l'amour sans douleur cette fois-ci.

3
*Acceuil la nouvelle avec des arcs aquatiques au dessus de sa tête*
^////^

4
DEUX  JOURS  PLUS  TARD . . .

Ayumi se réveillait doucement, reprenant conscience au rythme des sons de la ville en contre bas. Elle se sentait plutôt... bien... Bien et détendue... Elle n'avait pas ressentie ça depuis bien longtemps. Mais après quelques minutes de bien être, elle fini par ouvrir les yeux, et découvrir la pièce où elle dormais. C'était une chambre d'hôpital "à l'ancienne", constitué d'un lit en bois et au drap blanc immaculé, ainsi que d'une armoire et d'un sanitaire dans un coin. Ses souvenirs commençaient à refaire surface à sa mémoire...

Ayumi était dans un hôpital Ashnardien, sur Terra, et était venue ici pour se faire opérer et obtenir ainsi un membre masculin. Dans le même temps, elle découvrit de nouvelle sensations... Sa langue avait l'air plus sensible que d'habitude et sa bouche produisait comme un surplus de salive... Une salive douce et chaude, aussi sucré que de la cyprine... Sa poitrine et ses mains étaient également plus sensibles que d'ordinaire et le simple fait de bouger la faisait mouiller... Par ailleurs, ses lèvres intimes palpitaient sous l'excitation grandissante et son jus intime coulait comme si elle avait un orgasme, sauf que ce n'était pas le cas... Sa Maîtresse était-elle venue appliquer son mystérieux produit pendant son long sommeille ? En tout cas, on pouvait dire qu'il était efficace.

C'est ainsi qu'elle put découvrir son membre masculin, surtout vu le chapiteau qui semblait se former avec le drap. En retirant ce dernier, la lycéenne découvrit une épaisse queue, de belle taille, et qui palpitait doucement sou l'excitation. Se souvenant des futanari dans le manoir, Ayumi se concentra pour le faire s'allonger un peu plus... et celui-ci s'étira jusqu'à ce que son gland puisse se glisser entre ses lèvres sans efforts. Le faisant glisser entre ses seins, la nageuse partit alors dans une intense et sensuelle auto-fellation, pinçant ses tétons par la même occasion. Elle avait à peine commencée que son drap était déjà trempé... et l'orgasme était encore très loin... Ses gémissements sonores allaient sans doute attirer du monde... Peut être même que sa Maîtresse attendais son réveil derrière la porte.

5
Prélude / Re : Femme des neiges chaleureuse
« le: lundi 17 septembre 2012, 00:55:43 »
*Fait un petit signe de bienvenue*

(_ _)

*La neige, ça reste de l'eau plus ou moins solide...*

*N'as absolument pas froid, malgré la tempête \o/*

(Faut l'excuser, elle ne parle pas beaucoup ;D)

6
Les alentours de la ville / Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]
« le: vendredi 14 septembre 2012, 20:17:43 »
Plus que le puissant jet d'eau projeter sur son corps, ce fut surtout le fait de sentir qu'on lui tirait les cheveux et d'être suspendue en l'air par les bras, qui fini par la réveiller. Heureusement, sa Maîtresse vint rapidement la rassurer avec un tendre baisé sur les lèvres, avant de lui parler.

- Je ferais de toi une Futanari, Ayumi... Et je vais même t’offrir un autre cadeau... Vois-tu, j’ai depuis quelques jours un produit spécial... Sans entrer dans les détails techniques, il est fait à partir du sang d’une succube, et ce produit est une sorte... D’aphrodisiaque intensif particulier. Appliqué sur certaines zones du corps, il excite et amplifie les sensations, le système nerveux... En d’autres termes, si on applique ce produit sur les zones érogènes du corps, ces dernières sont stimulées... Je vais te faire don de ce cadeau, Ayumi, et je vais l’appliquer sur plusieurs parties de ton corps...

Il s'agissait sans doute de ce même produit dont elle lui avait parlée le matin même, dans les termes du "et même plus encore". Mélinda débuta donc son bref exposé en lui indiquant les différents endroits où elle comptait mettre son produit, sans oublier de lui décrire les effets. Le simple fait de connaître les futures sensations de son corps, la faisait déjà mouiller à l'avance, un mince filet de cyprine s'écoulant le long de sa cuisse. Pour autant, la personnalité nymphomane de Ayumi avait pris congé pour les quelques heures à venir. Ce fut donc une lycéenne timide qui se tortilla sous les caresses, non sans éprouver autant de plaisir que de gêne.

- Je t’offre la possibilité de devenir une femme ne vivant principalement que pour le sexe, Ayumi. De pouvoir faire l’amour pendant des heures et des heures, jusqu’à ce que tout ton corps n’en puisse plus, ou que ton esprit décroche... Qu’en dis-tu ?

Bien sûr qu'elle le souhaitait, comme toutes les futanari. Pour autant, elle n'oubliait pas ses autres rêves. Devenir une championne de natation – et donc , poursuivre ses entrainements et autres compétitions – ainsi que la possibilité de pouvoir se changer véritablement en sirène, réalisable uniquement par magie. Aussi, se fut en haletant doucement, que la lycéenne lui répondit.

- Je le veux... haaann... Maîtresse... M-mais.... haaaann.... Je v-veux pas oublier m-mes... haaaaann.... Mes autres rê.....ves.... haaaan....

------------------------

Le lendemain, Ayumi était assez nerveuse – entendez par là : encore plus que d'habitude – et se tordait un peu les mains. En effet, elle se trouvait dans une des salles du manoir où elle n'avait encore jamais mis les pieds, celle où se trouvait un des nombreux portail pour Terra. Ce sera son tout premier voyage vers un tout autre monde, qui lui était encore inconnu. De même, la lycéenne ne portait pas ses vêtements habituels mais plutôt une sorte de robe un peu particulière, ce qui accentuait encore plus sa gêne.

7
Ayumi était en effet dans l'incapacité de communiquer avec le monde extérieure. Son expression figée dans un ahegao, son regard restait vitreux et sa respiration se calma progressivement. De son point de vue, tout n'était que sons et brume. Mais de toutes les voix, celle de Mélinda était la plus claire.

- Là... Ne t’en fais pas, Ayumi, repose-toi...

Pour sûr qu'elle allait se reposer. Après la séance de débauche qu'elle venait de passer, elle n'allait pas en redemander avant minimum 24h.

- C’est une chance que le taux d’infécondité des hermaphrodites soit très élevé. Si ça n’avait pas été le cas, tu aurais dans le ventre de quoi enfanter tout un village...

Là aussi, elle avait réaliser l'un de ses meilleur fantasme : être prise dans une orgie d'hermaphrodites. Certes, il y avait des filles normales autours, mais une dizaine de futa, en plus de sa Maîtresse et Kaori, pour elle toute seule, c'était quelque chose... Bientôt, elle entendit de l'eau couler, ce qui l'amena à penser qu'elles étaient dans une salle de bain... son élément.

- Tu m’as convaincu, Ayumi... Nous te grefferons un sexe masculin aussi rapidement que possible. Il faudra, en revanche, que tu me dises si tu veux être une Futanari, soit avec un sexe masculin qui sortira du corps, ou une simple hermaphrodite, c’est-à-dire pouvant le rétracter... Bien sûr, tu as le temps d’y réfléchir, mais je te préviens juste, ma belle. Les deux sont possibles.

C'est cette prise de décision qui l'aida à reprendre ses esprits. Son chois était fait depuis des années. Pouvoir se servir d'un sexe masculin, tout en laissant l'accès libre pour son vagin. Son regard redevenant expressif et bougeant légèrement les doigts, elle fini par ouvrir la bouche, parlant toutefois avec une voix éraillée.

- Une... Futanari... Maîtresse...

---------------

Dans l'heure qui suivit, Ayumi fut d'abords vidée de tout le sperme qu'elle avait en elle, histoire de ne pas tout rependre dans la baignoire. Une fois vidée au maximum du possible, elle put enfin entrer dans cette eau salvatrice. Si elle était en effet trop chaude pour une humaine, la nageuse avait la capacité de modifier la température autour de son corps. Ainsi, elle restait bouillante pour Mélinda et un peu chaude pour Ayumi. Si l'eau lui faisait du bien, c'était une autre histoire concernant le sperme qui restait collé sur elle et dans ses cheveux. Il y en avait trop pour le retirer, tout simplement. Même la douche fut inefficace. Il fallut donc utiliser un jet plus puissant pour la nettoyer. Mais peu importe la puissance du jet, l'eau ne pourra jamais lui causer le moindre mal. Si pour le moment, elle ne pouvait pas encore se changer en sirène, on pouvait au moins la comparer à une sorte de slime à forme humaine, capable de contrôler cet élément aqueux à volonté, sans jamais en souffrir.

8
En cet instant précis, Ayumi était sans doute la lycéenne la plus heureuse au monde. Non, elle n'était pas encore zombifiée au sexe, seulement droguée au plaisir. Elle venait tout de même de passer près de six heures à se faire remplir d'un peu partout, un record pour elle... et peut être bien dans ce manoir. Son ventre était tellement remplis qu'il donnait à la nageuse une apparence de jeune femme enceinte de plusieurs mois. Tient, d'ailleurs ça débordait un peu de son anus. Entre temps, le sexe dur de Kaori avait pu entrer dans son vagin, la semence et la cyprine lubrifiant tellement son intimité, que ça glissait tout seul sans causer d'irritations.

Cinq minutes plus tard, sa Maîtresse expulsa de nouveau son nectar dans ses entrailles, avant de se retirer pour donner un ordre bref. Lorsque Ayumi releva la tête, elle se cru au paradis et accéléra le mouvement sur la queue de son amie, excitée par la vue de toutes ses hermaphrodites. Elles se masturbèrent sous ses yeux et Mélinda arriva par derrière.

- Regarde bien, Ayumi, et n’en perds pas une miette... Je suis sûre que, même dans tes rêves les plus fous, tu n’aurais pu concevoir ça... Toutes ces femmes... Rien que pour toi... Mais tu n’es pas au bout de tes surprises... Les sexes que j’offre à mes protégées ont bien des fonctions, et seule une femme digne de ce nom peut vraiment les utiliser sans s’épuiser trop rapidement...

Et la surprise fut de taille, sans mauvais jeu de mots. Le membre d'une des futa, déjà imposant, prit une taille impressionnante, avant de finir entre les lèvres de la nageuse qui sentit le débit de sa mouille augmenter proportionnellement. Lors de la jouissance collective de toutes les futa, Kaori comprise, Ayumi sentit son plaisir exploser et un geyser de cyprine inonda le corps de son amie. Elle était à présente recouverte d'une couche plus ou moins blanc transparent, gluant et bien chaud. De plus, son expression facial évoquait un "ahegao", soit les yeux révulsés, le regard éteint, la bouche grande ouverte et la langue pendante, laissant couler un filet de salive et – à l'heure actuelle – de sperme. C'était les limites du plaisir. Au-delà, c'était ce que l'on nommait l'état "d'esprit brisé". Ayumi était donc au bord de la rupture psychologique. Pourtant, la vampire n'en prit pas compte et lâcha...

- Encore.

Tour à tour, les femmes firent entrer leurs membres démesurés dans la bouche de la nageuse, pendant que les autres se frottèrent sur elle. De son coté, Kaori agrippa les hanches de Ayumi et remua intensément des hanches en elle.

- Haaaaaaaaaan.... Haaaaaaaaaaaaaan.... Hmmmmmmmm... Hmmmmmmmmmmm... Haaaaaaaaaaaa... Huuuuuuuuuuuu.... Hmmmmmmmmm... Haaaaaaaaaaaaaaaa.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGLLLLMMPPPHH !!!!!!!!

Elle fut de nouveau aspergée de semence sur le corps et en elle, atteignit de nouveau l'orgasme en sentant son amie se décharger dans son utérus, avant de tombée en arrière sous la puissance des jets, son visage figée en ahegao et haletant furieusement, n'ayant plus vraiment conscience de ce qui l'entourait. Elle donnait vraiment l'impression d'être complétement brisée, ne répondant même pas lorsque sa Maîtresse lui demanda si elle avait eu sa dose. Mais vu comment elle débordait de partout, c'était sans doute le cas... Oui, lors de son dernier cris de jouissance, elle avait recrachées d'important flots de sperme de son estomac. A présent, Ayumi ressemblait à une poupée gonflable, le regard complétement éteint mais toujours en vie. Il lui faudrait un moment avant de reprendre ses esprit et, vu son état, ne réagirait même pas si les futa continueraient à utiliser son corps...

Les autres filles étaient en sueurs et prises de fatigue extrême. Pour autant, elles étaient toujours conscientes, même si elles n'avait sans doute pas ressenties le même plaisir que la nageuse...

9
- HAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!

Ayumi eu un violent orgasme lorsque Mélinda jouit dans son fondement, envoyant de longues giclées qui remontèrent dans son ventre. C'était une véritable marre de mouille qui grossissait sous leurs corps et, pour son plus grand bonheur, sa Maîtresse restait bien au fond d'elle. La nageuse sentit que Kaori était sur le point de jouir de nouveau, elle aussi, et elle retira le sexe de son amie d'entre ses lèvres et la branla énergiquement tout en léchant le gland gonflé de plaisir. Lorsqu'elle atteignit l'orgasme a son tour, Ayumi prit bien soin de diriger les giclées de sperme vers leur propriétaire, observant la joie de celle-ci de se faire arroser le visage, la poitrine et le ventre, par son propre foutre. Sa jouissance fit honneur aux futanari et Kaori se retrouva bien vite aussi collante que gluante. Plaçant un sein de chaque coté de sa matraque encore palpitante, elle fit glisser sensuellement la queue entre ses seins en la reprenant en bouche... et lâcha un grand gémissement de plaisir en sentant sa Maîtresse s'activer de nouveau en elle.

- Hum... J’es... J’espère que tu es fière de toi, Ayumi ! Tu... Ha... Regarde ce que tu as fait, petite salope ! Peut-être... Peut-être que je devrais te tenir au cou par une laisse et te forcer à lécher toutes ces tâches qui sont en train de maculer mon salon, hmmmm ?

- Haaaaaan !!! HAAAAAAAAN !!! Oui... Maîtresse..... HAAAAAAAAN !!! Laissez moi g-gouter.... HAAAAAAAAA !!! Au sperme des co... CopiiiIIIIIIIINEEEEEEE !!!! HAAAAAAAAAAN !!!!! Kao....ri.... Huuuuuuuu.... Tu v-veux gou....ter.... HAAAAAAAAN !!! T-Toi aussiiiiiiIIIIIIIIIIIIIII ?!!! Hmmmmmmmmm !!!!


Sans attendre la réponse, Ayumi s'en retourna à sa petite gourmandise, léchant et suçant la bite de son amie, recouverte de foutre chaud. Il ne lui fallut pas longtemps avant de sentir la jouissance entre ses lèvres et son estomac se remplir un peu plus. Durant les heures qui suivirent, elle put – avec sa Maîtresse et Kaori – essayer de nombreuses positions différentes. Pendant un moment, elles sucèrent toutes les deux le barreau de chair de Mélinda, jusqu'à être aspergées. Un autre moment, Ayumi se faisait prendre le derrière par Kaori, pendant que la vampire retournait entre les fesses de cette dernière. Autours, les autres filles n'étaient pas prêtes de tomber de fatigue et le salon lui-même devint totalement méconnaissable, les murs et le sol étant complétements blanc. Une forte odeur de sperme et de fornication régnait ici et cela était suffisant pour raviver l'excitation des nombreuses esclaves. Les filles aussi étaient méconnaissables, étant toutes plus ou moins couverte de semences, tout comme Mélinda.

- Maîtresse.... Encore.... Haaaaaaannn.... Baiseeeez moiiiii encoooOOOOOORRRREEEEE !!!!

10
Sentir la main de sa Maîtresse caresser sa tête et le sexe de sa meilleur amie dans la bouche, sa nouvelle amante même, rendait en effet Ayumi très heureuse, mouillant avec abondance, alors qu'elle pilonnait le vagin de celle-ci avec un tentacule de mouille, qui grossissait au fur et à mesure que le plaisir grimpait.

- Haaa, haaaan... C’est tellement bon, putain !

La vampire fini par se retirer des fesses de Kaori pour se placer derrière la nageuse, glissant ses doigts humides dans son petit puits secret, arrachant un doux gémissement à la jeune fille qui sentit un délicieux frisson de bien être traverser son corps.

- Hum... Il me semble que ton postérieur, lui, n’est pas irrité comme ton vagin...

- Naaaan.... Maîtreeeeese... Il est même..... Haaaaannn... Impatient de se faire..... Huuuuuuu... Défoncer....


Ayumi se mit en 69 au dessus de Kaori, afin d'avoir son membre en face et le visage de Kaori devant sa fente toute mouillée. Elle fit glisser de nouveau sa langue sur la longueur de ce délicieux barreau de chair et repris ses petites attentions buccales, tout en remuant des hanches au dessus de la tête de son amie et sur le sexe de sa Maîtresse. Mais elle se cambra brutalement en lâchant un grand cris de plaisir lorsque la matraque entra brutalement dans son anneau rectal... et lorsque la langue agile de Kaori pénétra son intimité avec douceur.

- HAAAAAAA !!!! HAAAAAAAAAAA!!! HAAAAAAAAAA !!! MAÎTREEEEEEEESSSSSSEEE !!!! HAAAAAAAA !!! HAAAAAAAAAAAAAAA!!! KAAAAOOOORRIIIIIII !!!! HAAAAAAAAAAAA !!! HAAAAAAAAAAAAA !!!  ENCOOOOOOOOOREEEEEE !!!! HAAAAAAAAAAN !!! HAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

La bouche grande ouverte, la langue pendante et salivant avec abondance sur le sexe de Kaori, qu'elle prenait parfois en bouche lorsqu'elle ne la branlait pas, Ayumi était entrée dans sa phase chienne en chaleur. Ce qui était certain, c'est que son excitation était communicative sur le reste des esclave, qui intensifièrent soudainement leurs activités en multipliant les orgasmes et les éjaculations, pour les futanari. Le sol se retrouva bien vite maculé de fluides sexuels divers et variés, ainsi que les meubles et murs. Cependant, aucunes des filles présentes ne semblait prêtes à rendre les armes.

11
Avoir la bite bien dure d'une fille en bouche, une amie qui plus est, rendait Ayumi très heureuse. Se retrouvant à genoux devant elle, la nageuse s'évertua à sucer cette belle queue avec gourmandise, faisant passer sa petite langue partout, autant sur le gland gonflé de plaisir que le long du phallus. Elle n'en oublia pas de glisser un doigt dans l'espace inoccupé de son vagin afin de caresser ses douces parois intimes. Excitée, Kaori commença à lui baiser la bouche jusqu'à la prendre en gorge profonde, jusqu'à la glotte. Les yeux de la lycéenne se révulsèrent alors, tant le plaisir était grand.

- Là... Là, oui, haaa, hummm... Suce, suce, suce, petite pute !!

- Hmmmmmm !!!!


Bien qu'étouffés par son sexe, ses doux gémissements étaient parfaitement audibles. Tantôt elle suçait le membre avec avidité et gourmandise, tantôt elle était excessivement lente et sensuelle. A un moment, la vampire vint même se joindre à leurs ébats, ses mains venant frôler celles de Ayumi en caressant légèrement ses hanches.

- Haaaa... Haaa, Maî... Maîtresse, haaan...

Le doigt dans la chatte de son amie devint plus rapide et la pénétra plus profondément. Elle pouvait sentir celui de la Maîtresse dans le cul de celle-ci et s'amusa à le caresser à travers les parois vaginales. Ayumi repris ses gorge profonde aussi loin que possible, jusqu'à se retrouver le nez contre le bas ventre, pour sortir sa langue et léchouiller la vulve de son amie, en même temps que déglutir pour exercer des compressions sur le gland.

- Ne jouis pas, Kaori... Laisse Ayumi profiter de sa sucette aussi longtemps que possible...

- Haaaaaaa... Haaaaannn, oui, ouiiii, Maî...

- Huummmm... Huummmm...

- Je veux que tu sois bien chaude, Kaori, bien excitée, que ton sang soit... Juteux...

- Haaaaaaa...


Lorsque le sexe imposant de Mélinda pénétra la rondelle de Kaori, Ayumi put le sentir à travers les parois intimes et envoya un second doit rejoindre le premier, autant pour caresser le vagin de son amie que la belle queue de sa Maîtresse. Ses déglutissions et léchouilles s'intensifièrent en même temps que ses vas et viens et, après quelques minutes, la nageuse pu enfin recevoir sa récompense. Elle se reçut en effet de grands jets de semences dans la gorge et sur son visage, veillant à être bien recouverte de foutre chaud et gluant, avant de retourner sucer son amie avec cette même intensité, comme si de rein était. Le sexe de celle-ci était même encore meilleur, avec ce petit gout agréable de sperme... Elle continua encore un moment ainsi, avant de le retirer d'entre ses lèvres pour le lécher de nouveau en longueur.

- Haaaa.... Kao....ri.... Haaaaaaa..... J'aime t-t-a.... Haaaaa.... Ta belle b-bite..... Haaaaaa.... Bien chauuuuuude.... Haaaaaann !!!!

Durant tout ce temps, une belle mare de jus intime s'était étalé sous la table, en provenance directe de son doux coquillage. Par ailleurs une tentacule de mouille avec un gland transparent au bout se forma pour pénétrer son intimité sans douleurs... la faisant haleter plus profondément encore.

12
Il était difficile pour Ayumi de rester concentrée sur la conversation avec la maîtresse, avec les hurlements et les soupirs de plaisir au fond de la pièce. La nageuse se sentait mouiller délicatement sur sa chaise, alors qu'en face d'elle, Kaori se caressait doucement en haletant. La situation dégénérais lentement, car si la nageuse était excitée, elle ne pouvait pas se toucher l'intimité sous peine d'en souffrir... Et son calvaire ne faisait que commencer...

- Tisha ! Hikari ! Venez ici !

Les deux jeunes filles qui se faisaient mutuellement plaisir sous les regards des autres finirent par venir près de la table, légèrement gênées et leurs corps en sueurs. Le membre tendu de l'ainée luisait de mouille.

- Allongez-vous sur la table, et... Continuez vos activités. Un tel spectacle se doit d’être aux premières loges.

Si Hikari était un peu gênée, plus excitée, Ayumi elle, ne savait plus où poser les yeux. La lycéenne et la prostituée continuèrent avec joie leurs ébats sur la table, pendant que le reste des filles se laissaient de plus en plus aller, certaine s'embrassant fiévreusement en se caressant, d'autres déjà en 69 ou en ciseaux. Cette journée "naturiste" devenait d'avantage une "orgie journalière" qu'autre chose. Mélinda se pencha sur la lycéenne pour l'embrasser tendrement, pendant que, n'y tenant plus, Kaori se jeta pratiquement sur les fesses de la jeune femme pour y déposer de nombreux suçons. Le sexe dur comme le roc de la dénommée Tisha glissait sans peine dans cette antre humide, le nectar d'Hikari cascadant sur la surface du bois sombre. Les halètements et les soupirs de plaisir emplissaient sensuellement la pièce et la nageuse fini par rouler ses tétons entre ses doigts, les tirants et massant sa poitrine en salivant doucement sur celle-ci, les yeux dans le vague. Mais après plusieurs minutes, sa Maîtresse fini par lui répondre.

- Je peux appliquer sur tes zones érogènes un produit aphrodisiaque qui accoisera le plaisir que tu y ressentiras, à tel point que tu ne seras plus jamais capable de souffrir comme tu le fais en ce moment. Le simple fait de pénétrer quelque chose dans ton vagin, que tu sois excitée ou non, te procurera un plaisir immense. Même uriner te procurera un bonheur intense. Voilà mes cadeaux, Ayumi, la perspective de faire de toi une femme sexuelle parfaite qui pourra sans problème rattraper ses années de retard dans ce domaine.

Soit devenir une véritable petite esclave pour sa Maîtresse et ses copines. Et en prime, elle ne pourra plus jamais avoir mal et elle aurait même droit à un pénis. Elle s'imaginait déjà hurler de plaisir sous les coups de reins de Kaori, pendant qu'elle avait droit au vit de Tisha dans son petit puits secret et celui de sa Maîtresse dans la gorge. Ayumi imagina un orgasme commun et les litres de semence en elle et sur elles, et en eu un geyser de cyprine sur sa chaise au moment où elle tirait sur ses deux tétons en même temps. Reprenant son souffle, elle regarda fiévreusement Mélinda, la langue pendante hors de sa bouche et pleine de salive.

- Haaaaa.... Haaaaa.... Haaaaa.... Je veux.... Haaaaa.... Haaaaa.... Maîtresse.... Haaaaa.... Haaaaa.... Je veux devenir.... Haaaaa.... Haaaaa.... Une vraie petite.... Haaaaa.... Haaaaa.... Salope.... Haaaaa.... Haaaaa.... Infatigable et.... Haaaaa.... Haaaaa.... Sensible.... Haaaaa.... Haaaaa.... Haaaaa.... Aussi vite que.... Haaaaa.... Haaaaa.... Possible.... Haaaaa.... Haaaaa....

Adieu la timide et bonjour la nympho. L'ambiance de ce salon avait eu raison de ses barrières mentales. Ayumi n'avait plus qu'une idée en tête : Avoir ce long sexe masculin pour pouvoir jouir des litres et des litres de sperme tout en se faisant prendre en même temps. De ce fait, mieux valait le greffer au dessus de son vagin plutôt qu'à l'intérieur, comme son amie et la vampire. Avisant Kaori, la nageuse vit que la matraque de celle-ci était sortie et se ballançait doucement. Après avoir entendue la réponse de Mélinda, elle se précipita sous la table et ressortit la tête de l'autre coté pour embrasser le sexe de son amie.

- Kaori.... Haaaaa.... Haaaaa.... Laisse moi gouter.... Haaaaa.... Haaaaa.... A ta bite.... Haaaaa.... Haaaaa....

Et sans un mot de plus, elle prit le barreau de chair en bouche, le léchant et le suçant comme une grosse sucette à la vanille, s'amusant à faire le tour du gland avec sa langue avec une gourmandise non feinte. Elle laissait s'échapper de doux gémissements de plaisir en laissant la salive couler sur ses seins, la cyprine coulant à flot entre ses cuisses...

13
- Il n’y a pas de quoi, Ayumi. Tu tombes bien, je voulais te parler. Installe-toi et mange. J’espère que tu as bien dormi.

Ayumi ne se fit pas prier et s'installa pour commencer à manger, trempant un croissant dans son chocolat chaud et l'amener à sa bouche. Après tout, qui peut résister à une viennoiserie chaude et à un chocolat agréablement odorant ? Tout en mastiquant avec délice, elle observa tour à tour Kaori qui s'asseyait devant elle et Mélinda assise à sa droite.

- J’ai bien réfléchi, et j’ai une proposition à te faire. Je peux t’offrir le cadeau que j’ai fait à Kaori, et même plus encore. Je peux faire de toi une hermaphrodite. Est-ce que ça te tenterait ?

Si la jeune nageuse ne répondit pas tout de suite, on pouvait néanmoins voir des étoiles s'illuminer dans ses yeux. Devenir une hermaphrodite... Comme sa Maîtresse, comme Kaori, comme la fille qui en pénétrait une autre un peu plus loin, dont les gémissements de plaisir, de plus en plus profond, commençaient à agir sur les autres pensionnaires qui se regardaient entre elles avec des lueurs d'envie dans le regard, et qui commençait aussi à faire mouiller Ayumi sous la table, sa cyprine goutant sur le sol. C'était son rêve de toujours, sur lequel la jeune fille fantasmait depuis un moment déjà. Regardant son amie, la lycéenne vit le visage de Kaori rouge d'excitation et sans doute était-elle également dans le même état.

- Haaaan.... Haaaan... Ouiiii... Baise-moi fort... Haaaaan...Plus fooooort... Haaaa... Haaaa... Haaaa...

La fille qui se faisait prendre contre le mur était déjà dans tout ses états, alors que les autres se doigtaient entre elles.

- Oui... Maîtresse... J'aimerais bien... en devenir une... Mais... ?

La question était informulée, mais il était évident qu'elle s'interrogeait sur le " même plus encore". De quoi sa Maîtresse voulait-elle parler ?

14
Ayumi marchait plus ou moins silencieusement, entre ses appels apeurés et ses gémissements de douleurs, dans ce manoir aussi désert... que le Sahara. Elle se demandait où avaient bien pu passer toutes les pensionnaires du bâtiment et surtout, la maîtresse des lieux. M'enfin, elles étaient bien quelque part, non ? Mais alors que la nageuse s'apprêtait à descendre les marches d'un grand escalier, une voix qu'elle connaissait très bien l'interpella juste derrière elle, précédé du craquement du parquet...

- Ayumi ? Je... Je suis désolée pour... Pour hier...

A vrai dire, Ayumi redoutait un peu se face à face, même si elle était encore de dos. Bien sûr, elle avait eu peur sur le moment et pourtant, elle connaissait Kaori en cour et savais pertinemment qu'elle ne ferais pas de mal à une mouche en temps normal. Seulement voilà, notre petite sirène est du genre craintive et avait peur de la réaction de sa camarade. Lentement, elle se retourna pour lui faire face... et ce qu'elle vit la surprit.

- Tu... Tu me pardonnes ?

Sans doute avait-elle anticipée le fait qu'elle aurait mal à son intimité pendant un moment, ou en avait-elle parlée à leur Maîtresse commune... Quoi qu'il en soit, son amie était aussi peu vêtue qu'elle, et peut être était-ce le cas de toutes les filles de cette demeure... par solidarité ? Dans tout les cas, Ayumi était touchée. Elle s'approcha de Kaori et hésita un instant, avant de lui prendre timidement la main... ce qui équivalait pour elle à un câlin-coupine.

- ... Ou... Oui...

Chassez le naturel, il revient au galop. Si Ayumi ne faisait pas l'amour intensément avec une futanari, elle était aussi coincée qu'une sainte. Elle lui fit néanmoins un très petit sourire, pour lui montrer qu'elle le pensait sincèrement, avant de finalement descendre les marche sans lâcher son amie futa. Lorsqu'elle entra dans le salon, elle vit enfin sa Maîtresse nue, assise tout au bout d'une table, avec un chocolat chaud et des croissants. Un peu plus loin dans une luxueuse banquette, Clara et d'autres lycéennes se déchainaient sur une console de jeu, également en tenue d'Eve. Que toutes se mettent à pratiquer une séance de naturisme pour la soutenir dans sa douleur lui fit chaud au cœur. En plus, cela n'avait pas vraiment l'air de les gêner, bien au contraire... Enfin, vi que deux des lycéennes câlinaient plus que de raison une Neko rouge pivoine et la caressait à des endroits peu orthodoxes. Ramenant son regard vers Mélinda, elle la salua.

- O... Ohayo... Maîtresse... Et merci...

Remerciement autant pour le soutient que pour les soins... Même si elle avait encore un peu mal, quelque chose lui disait tout de même que ça ne pouvait que s'arranger... et même plus...
Dehors, la pluie se mit soudainement à tomber drue et plusieurs des filles se mirent à râler contre le mauvais temps. Ayumi au contraire, soupira de bien être. La pluie avait l'avantage de l'apaiser lorsque ça n'allait pas. Après tout, c'était de l'eau... C'est dans cet état d'esprit qu'elle vint s'assoir à coté de la vampire et prit un croissant elle aussi.

15
Prélude / Re : Kim.
« le: lundi 16 juillet 2012, 11:30:29 »
*Souhaite la bienvenue d'un petit hochement de tête timide*

(Tu sais Alrau'... Si les Comic étaient logiques, ça se saurais :P)

Pages: [1] 2 3 ... 6