Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lelouch

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lelouch

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Un premier voyage. Pv [Aileen]
« le: vendredi 14 octobre 2011, 16:32:55 »
Sbang ! Pang ! Paf. Les bruits de tirs résonnaient dans la forêt bordant la ville de Seikusu. Courant à en perdre haleine, la sueur ruisselant sur son front par cette chaude journée, regardant à droite et à gauche la végétation de plus en plus dense et sauvage qui s’étalait devant lui, cherchant à s’enfoncer toujours plus loin pour échapper aux tirs qui lui étaient destinés.
Un saut au-dessus d’un arbre mort au milieu du chemin, une roulade dans les hautes herbes à  et quelques secondes plus tard deux tirs qui se figent dans un amas de terre juste devant lui, la poussière s’élevant suite aux tirs comme une brume.

Haletant, plein de poussières, écorchés au visage, Nicolas rampait dans les hautes herbes pour échapper à ses poursuivants qui ne lui feraient, il le savait, aucun cadeau. Progressant lentement il lui semblait que son cœur faisant un boucan du tonnerre qui allait le faire repérer, avalant sa salive il entendit un bruit de botte raclant la terre sur sa gauche.
Tentant le tout pour le tout il empoigna son arme et se mis en position de tir, tremblant quelques peu sous l’appréhension de ce qui allait arriver. Quelques instants plus tard une autre série de « Pang, Sbang » se firent entendre, n’hésitant pas à vider un charger il avait réussi à avoir deux de ses poursuivants. Il en restait trois.

Utilisant une ruse aussi vieille que le monde il prit un caillou et le lança non loin de lui dans les fourrés alentours, deux autres assaillants sortir de leurs cachette avec pour unique surprise de se voir réservé le même traitement que précédemment. Plus qu’un.
Se relâchant un peu il décida de continuer à avancer dans les herbes, tel un serpent. Fatale erreur puisqu’il y juste le temps d’entendre un « Maintenant c’est finis » suivis du tir d’un sniper dans un arbre. Est-ce que ça allait réellement se finir là ? Alors qu’il avait presque tenu son pari ?
Sbang ! La balle colorée du sniper le touchait en pleine poitrine.


« Vraiment épique cette partie de paintball Nico, pour une initiation je ne pensais pas que tu t’en sortirais aussi bien lors de ce Deathmatch »

«Mouais, j’ai quand même perdu… mais je me suis amusé comme un petit fou, t’était perché dans ton arbre depuis longtemps ? »

Simon hocha la tête et sourit, cela voulait tout dire. Cette partie était vraiment prenant et géniale, dans un terrain aussi dévasté et sauvage que la forêt de Seikusu l’immersion était totale.
Cela le changeait de la toute première fois qu’il en avait fait dans le parc de la ville.
Passant un moment à se féliciter les uns et les autres pour leurs performances du jour tout en essayant de rassembler leurs matériels, ainsi que de changer de vêtements,  ils finirent par se séparer quand la nuit se mit à tomber.

Néanmoins avant de rentrer Nicolas se rendit compte en inspectant son matériel qu’il lui manquait son masque couplé à ses lunettes de protections, le soleil se couchait mais il tenait quand même à prendre quelques instants pour refaire le parcours qu’il avait suivis.
Rebroussant chemin il essaya de se souvenir où il avait bien pu les perdre, sans succès puisque dans le feu de l’action il n’avait pas fait attention à ce détail.
Sur le point de rentrer car le soleil émettait ses derniers rayons il lui sembla au loin distinguer une lueur un peu au loin.

Songeant au reflet d’un rayon de soleil par ses lunettes il sourit et songea à la chance qu’il avait eu d’apercevoir ce point lumineux.
S’approchant de plus en plus près il s’aperçu tout d’abord qu’au lieu de diminuer ou de disparaitre le point lumineux devenait de plus en plus clair, comme s’il se rapprochait d’un second soleil.
Intrigué il se fraya un chemin à travers la végétation de plus en plus dense sans s’apercevoir que le ciel prenait une teinte violacée, la lumière l’hypnotisait.


* La curiosité est un très vilain défaut…* Lui susurra le démon à son oreille plein de malice comme s’il savait ce à quoi il était confronté.

Cependant il ne l’entendait pas, la « lumière » c’était faite plus précise et ressemblait désormais davantage à une sphère au contour parfait qui semblait s’élever dans les airs, bien qu’assez petite pour qu’on puisse la ranger dans une poche elle semblait contenir un pouvoir infini.
Parfois d’un jaune d’or elle virait à un vert émeraude puis tirait sur un rouge grenat…le spectacle était aussi magnifique qu’étrange.
Se décidant à sortir de l’envoutement que provoquait cette sphère sur lui il s’en approcha plus près et tenta de s’en saisir.  A cet instant un kaléidoscope sensoriel déferla sur lui, la sensation était exquise et chacun de ses sens étaient stimulés.
L’expérience était incomparable avec tout ce qu’il avait pu vivre, il sentait une douce chaleur déferler sur lui, traversant chaque fibre de son corps comme pour l’analyser.

Soudain, sans qu’il puisse savoir combien de temps cela avait duré, l’expérience se finit.
La sphère en main, il décida de la ranger dans une des poches de son blouson qui pourrait contenir l’éclat désormais plus faible qu’elle produisait.
Encore abasourdi par ce qu’il venait de vivre, il ne s’était pas encore rendu compte que le décor avait changé, sans le savoir il venait d’être transporter sur le plan de Terra par l’un des nombreux et aléatoires portails entre ces deux mondes.


*Bon maintenant il faut que je ramène ça à la maison…je suis sûr que je viens de faire une découverte sensa….*

Il en resta bouche bée, ne pouvant rien dire. Tremblant. Il n’était plus dans la forêt de Seikusu mais sur une espèce de plage bordée par une mer ou un océan. Comment diable avait-il pu atterrir là ?
Pire encore, devant lui à quelques centaines de mètres se trouvait un bateau…mais pas du type qu’il connaissait. Celui-là était immense et ressemblait plus à celui d’un conte de fée qu’autre chose, de même que la ville qui se trouvait un peu plus loin.
C’était incompréhensible, son esprit logique était écrasé par tant d’invraisemblances
.

* Mais...qu'est ce... je dois rêver, la partie de paintball, la sphère et maintenant ce décors fantaisiste…il n’y a pas d’autres explications… *

A moitié rassuré, persuadé qu’il était en train de rêver il se dirigea à grand pas vers le bateau qui l’intriguait, que pouvait-il bien se tramer là-dessus ?  Car si la ville semblait à peu près normale d’aussi loin le bateau lui semblait carrément irréel.
Atteignant la passerelle menant au pont de celui-ci il se faufila à son bord la nuit sans lune aidant, bien qu’il songea que ce fut totalement inutile d’être aussi discret puisqu’il rêvait.
Une fois sur le pont l’endroit lui sembla encore plus immense qu’avant, se sentant gagner par l’aventure il se décida à explorer le bateau songeant aux pirates sanguinaires et autres mercenaires à qui ils pouvaient appartenir.


* Je pense que tu n’as aucune idée de là où tu es tomber…*







2
Les alentours de la ville / Une randonnée à la montagne [Pv Ayu]
« le: mercredi 20 juillet 2011, 00:41:40 »
« Gardez les rangs je vous prie. Même si je me doute que cette sortie vous plaise surtout parce que vous avez quelques jours de cours en moins, n'oubliez pas les vertus pédagogiques... et surtout l'interrogation qui découlera de cette sortie. »

Le laïus habituel du professeur de biologie se fit à nouveau entendre dans les bois, rappelant les élèves à l'ordre alors que ceux-ci s'ébattaient dans le brouhaha le plus chaotique.
Seulement ce rappel à l'ordre était aussi éphémère qu'illusoire, le bruit avait stoppé pour quelques minutes, puis les chuchotements reprendraient suivis par les rires et les cris des élèves !

Regardant à droite et à gauche, ses écouteurs dans les oreilles, Nicolas appréciait le décor, cela le changeait vraiment de la ville avec cette pollution, l'omniprésence des voitures et du béton.
De plus les organisateurs de cette randonnée pédagogique avaient laissé entendre que pour les plus téméraires il y aurait un parcours plus « difficile », en effet le but étant d'arriver à un certain point de la montagne pour y observer les différentes espèces florales et animales peuplant une telle zone.

Cela l'excitait, quelques jours avant le départ il s'était renseigné sur ce que les organisateurs entendaient par « difficile », après tout pour eux cela pouvait très bien être une simple pente un peu incliné le chemin difficile.
Heureusement pour lui, ce n'était pas du tout le cas. En effet deux chemins étaient présents, le premier était le chemin touristique utilisé normalement par tous les groupes de touristes, rénové et entretenue par la communauté et les associations, quoi qu'un peu plus long il était largement plus sûr et bien plus facile d'accès. Il arpentait un joli décor bien que factice où des commerces c'étaient installés, sandwicheries, échoppes de souvenirs, animaleries...

Cependant il y avait aussi une seconde route, plus ancienne mais inutilisée car elle était bien plus dangereuse et risquée puisqu'elle longeait sur une distance de plusieurs kilomètres une corniche menant au même point. C'était une ancienne route de pèlerinage des temps féodaux, rénové par des passionnés d'escalade car la zone était parfaite pour effectuer de telles ascensions il y a quelques années, et maintenant utilisé pour effectuer des randonnées par certaines puristes.
Ce qui fit le plaisir de guides de montagnes qui permirent aux curieux néophytes contre un peu d'argent d'emprunter ce chemin.
C'était du moins les divers renseignements qu'il avait pu glaner sur le net çà et là, cela lui avait aussi suffis à se laisser convaincre d'aller à cette sortie, l'aventure, même si elle était minime, l'attirait.

Et puis il était curieux de savoir qui, dans le lycée, était aussi intéressé que lui par l'aventure.
D'autant que cela allait changer de manière rapide, le soleil tapait d'une chaleur lourde et sèche qui faisait que le brouhaha s'était calmé depuis plusieurs dizaines de minutes, les respirations devenaient de plus en plus haletantes même si le décor forestier du bas de la montagne restait joli.
Vu comment déjà le soleil frappait en ces instants et la chaleur qu'il y avait, qui troublait les sens et notamment la vision on pouvait facilement se dire que si quelques élèves téméraires avaient envisagé de prendre le parcours plus difficile, ils allaient désormais devoir y réfléchir une seconde fois.


« Nous arrivons au croisement, ceux qui veulent prendre l'ancien chemin vous devrez prendre la route vers la droite dans quelques centaines de mètres, là-bas un guide et le professeur de sport du lycée vous y attendra. Les autres vous me suivez et vous prenez la voie principale. » [/b]

La voie de l’enseignant de Biologie le sortit de ses pensées qui retraçait son arrivée jusque ici, si quelques-uns de ses amis l’avaient suivis jusque-là au vu de leurs états il se doutait du chemin qu’ils allaient prendre.

Même s’ils lui avaient promis de le suivre il savait qu’ils ne pourraient tenir leur dires, cependant s’approchant d’eux et échangeant quelques mots il leurs dit qu’ils ne leurs en voulaient pas mais qu’il comptait tout de même prendre ce passage, sous leur encouragement qui le revigorait et qui le motivait à faire ce parcours réputé difficile.
Allant près de l’enseignant dirigeant la randonnée, il lui demanda rapidement en quoi consistait précisément le parcours.


« Ah, Nicolas. Eh bien j’imagine que tu l’as étudié mais je veux bien te refaire un briefing. Dans une centaine de mètre la route va se séparer, vous allez prendre un sentier de plusieurs kilomètres qui coupe à travers bois. Après vous arrivez dans un gite où vous trouverez un guide et le reste…je vous l’ai déjà expliqué »

En vue du sentier indiqué, Nicolas laissa le vieil homme à ses explications et quitta le chemin principal pour s’aventurer dans le sentier, curieux de voir qui serait assez téméraire ou stupide pour emprunter la même voie.  Désormais, la promenade s’arrêtait là et l’aventure débutait.

3
Vous nous quittez déjà ? / Absence Lelouch
« le: mardi 02 novembre 2010, 13:30:02 »
Voilou petit post juste pour vous informez que je serais absent une petite semaine, je pars chez des amis  et là bas je pense que j'aurais d'autres préoccupations que de rép ou de demander un pc pour ! :)

Sur ce bonne semaine, bonne reprise à certains et sinon tout simplement bon rp ! : )

4
Les alentours de la ville / Une affaire pas comme les autres ! [Pv Amy]
« le: vendredi 29 octobre 2010, 02:28:34 »
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                                                                Nicolas Ashtreim
                                                                                                                Entreprise Ashtreim
                                                                                                                Kyoto
                                                                                                                 



 Convocation au tribunal de Kyoto, pour le 20 Septembre.


Monsieur Ashtreim,

Vous êtes appelé à vous rendre au Tribunal de Kyoto ce mardi 20 septembre  à 15h dans le but de rendre un verdict concernant l'affaire qui y paraitra.
Ce procès vous absous donc des différentes charges qui vous incombent lorsque vous y serez, ceci jusqu'a la fin des délibérations du jury que vous constiturez avec les autres membres choisis.
Vous ne connaitrez la nature exacte du procès qu'au moment de la lecture de la mise en accusation.


Pour la bonne mise en oeuvre de ce procès nous vous rappelons que :
- Aucun contact ne doit être réalisé avec les parties civiles, l'état ou quelques détails pouvant influer sur votre choix.
- Vous êtes libre de refuser cependant veuillez renvoyez la lettre à l'adresse indiquez ou la remettre à votre mairie ou tribunal le plus proche.
- Vous serez logé gracieusement dans un hôtel de la ville durant la durée du procès.
- ...


Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à cette lettre Nicolas avait reçu  plusieurs coups de fils demandant une confirmation orale et écrite. Ces formalités administratives l'ennuyaient, cependant ce n'était que provisoire. Il avait hâte d'être au procès, il avait envie de pouvoir observer les coulisses de cette scène de théatre géante où avocats, juges et témoins jouaient un ballet incessant.

Etrangement il ne songeait pas que l'affaire où il allait devoir émettre un jugement pourrait être grave et horrible. Meurtre, paricide, trafics, viols...ce monde était laid et il le savait. Il imaginait juste que, en sa qualité de citoyen "récent" au Japon, ces affaires serait confié à des vrais Japonais et pas à des "Gaïjins" comme lui.
De toute manière il serait fixé dans un instant, assis sur une table dans une salle adjacente à celle de l'audience il attendait en compagnie des autres jurés. Ceux ci avaient déjà commencé à discuter comme si de rien était, comme si le procès n'était en somme qu'un film où ils seraient les critiques.

Nicolas se rongeait un ongle en regardant à la fenêtre, les visages anonymes défilaient entrant et sortant du tribunal, un instant il observa des avocats et leurs clients qui entraient, serait ce à eux qu'il aurait à faire dans ce procès? Il n'en savait mais il commençait à comprendre de la pression qui allait les attendrent s'il s'agissait d'une affaire sérieuse. Les menaces qui perturberaient leurs jugements, les affinités qui se créeraient amenant certains jurés à voté comme le voisin car il l'aimait bien...
Il souhaitait sincèrement que cela ne se passe pas comme cela ici, la mine triste il fit un tour d'horizon dans la pièce pour mieux observer ses confrères de quelques heures.

Pour l'instant ils semblaient tous détendus et avaient le sourires au lèvres, cependant qu'en serait il lorsqu'après plusieurs heures d'audiences ils devraient confronter leurs point de vue? Quand ils auront pris conscience de la responsabilité qui était sur leurs épaules?
Lesquels résisterait le mieux à la pression? Lesquels resteraient juste? Les jeunes ou les vieux? Les hommes ou femmes? Les riches ou les pauvres? ...


* Si le procès est un tant soit peu sérieux alors cela risque d'être pour le moins...*

*Intéressant? Sanglant? Amusant?*


La porte qui donnait sur la salle d'audience s'ouvrit, un policier en sortit, leur demandant de se rendre dès à présent dans la salle d'audience, visiblement on attendait plus qu'eux.
En file indienne ils pénétrèrent dans une salle d'audience bondé cependant aucun bruit ne venait couvrir leur entrée et lorsque le dernier eut finit de s'assoir on pouvait réellement entendre les mouches volées.


5
Les alentours de la ville / Une soirée mémorable [Pv Despina]
« le: mardi 10 août 2010, 23:05:19 »
C'est fou comme un rien peu parfois nous mettre de bonne humeur. Non, ce n'étais pas un "rien" à proprement parler mais tout de même le destin nous joue des tours parfois. On se plains de mille et une chose, de mille et une manière et finalement les choses dont on se plaignaient finissent par nous être bénéfique, plutôt agréable non? Est de la versatilité pour autant?
Jugeons nous les choses bénéfiques ou maléfiques uniquement par ce qu'elle nous apporte? C'est peut être le cas en effet, nous n'agissons que dans notre propre intérêt et au moment ou celui ci est dérangé nous nous insurgeons contre la chose qui la dérange, quitte quelques heures plus tard à louer cette même chose qui nous gratifie d'une providence équivoque. Ce n'est donc pas de la versatilité, c'est pire ou mieux que cela tout dépend du point de vue que nous avons sur la chose, c'est juste agir dans son propre intérêt. Le tout en brassant de l'air pour espérer que cela change quelque chose.

C'est en tout cas ce qui se passait pour Nicolas en ce moment, se plaignant de sa condition d'avatar, n'y voyant que les mauvais cotés, qui n'étaient pas ridicule c'est certain, partagé son corps avec un démon n'est pas toujours une partie de plaisir mais néanmoins il n'y voyait pas les compensations qu'il pouvait obtenir. Rageant indéfiniment contre celui qui le faisait enrager à chaque fois et ne lui laissait nul moment d'intimité, il n'avait même pas songer aux bons cotés que cela pouvait avoir autre que les pouvoirs qu'il venait d'acquérir.
Heureusement, alors qu'il s'énervait encore une fois contre son démon car celui ci venait de faire un commentaire sur sa manière d'agir, on sonna à sa porte.


*Tu attends du monde?*

*Et en plus t'es un abrutis...tu vis avec moi triple idiot, si j'attendais qui que ce soit tu le saurais.*

Traversant son appartement il arriva sur le pas de la porte et ouvrit. La surprise fut la première à l'assaillir avant même ce visiteur pour le moins surprenant. Ce n'était pas un livreur ou alors les livreurs avaient eu une augmentation de salaire assez conséquente pour se voir affubler d'un costume sombre assez chic. L'homme était semblait assez jeune, la vingtaine pas plus, les cheveux coiffés en brosse et rasé de près. Quelques bijoux, bagues et chaînes comme le faisait certains mafiosos. Visiblement il s'était trompé d'étage ou numéro, car il ne voyait pas du tout ce qu'un homme pareil pourrait lui vouloir.
Et il s'attendait à ce que celui ci reparte directement ou lui demande l'adresse d'un autre homme, il n'en fut rien. Celui ci se borna à lui tendre un lettre avec son nom marqué dessus en encre rouge.

Son réflexe premier fut d'attraper la lettre et de l'ouvrir, en se demandant bien ce que tout cela signifiait.
Ouvrant la lettre une autre surprise l'attendait, l'écriture n'avait rien à voir avec ce qu'il connaissait cela semblait totalement une autre langue, un autre monde. Néanmoins la réponse n'allait pas tarder à lui venir de celui qu'il avait quelques instants plus tôt rabroué.

*C'est du démoniaque...c'est une invitation à une réception, l'homme qui se tient devant toi est sensé te servir d'homme à tout faire tout ce que tu as à faire c'est dire : Anuk, c'est son nom. Voilà, ça n'en dit pas plus.*

"Bon bah...Anuk !"

Il avait dit cela plus pour voir si cela marchait que par réelle conviction. Pensant que c'était une blague des plus grossières du démon qui se moquait de lui et qui n'y comprenait rien lui non plus.
Pourtant, comme s'il sortait d'une léthargie profonde, l'homme se mit à se présenter et à lui réciter des paroles qu'il avait visiblement appris par coeur.


"Vous êtes inviter à la réception du Marquis, votre tenue est dans ce colis - Il désigna un paquet qu'il avait laissé sur le coté - . C'est une réception qui rassemble des gens...spéciaux, voilà pourquoi la lettre était en démoniaque. Vous porterez un masque lors de cette soirée, je serais votre chauffeur.
C'est tout ce que vous avez à savoir, quand vous serez prêt faites moi signe. La voiture nous attend en bas, gardez l'invitation."


Une fois qu'il eu finit de débiter ces mots, il lui tendit le paquet. Sur le coup il le prit, ne sachant quel autre attitude adopter mais étant néanmoins sous le choc. Visiblement, la soirée qu'il pensait être monotone allait se changer en quelque chose d'on ne peut moins banale.


6
Comment combattre un mal qui ne peut être vaincu par la justice? Devons nous le laissons le laisser proliférer et s'étendre au monde, apportant son lot de souffrance et de morts? ou devons nous l'arrêter coûte que coûte quel qu'en soit les moyens? Aussi cruels et pervers puissent ils être.
 En somme, pour vaincre un mal dont la justice ne peut triompher, devons nous devenir un mal encore plus grand?  Dans les deux cas, quelque soit le choix réalisé, le mal perdure, c'est un problème insoluble en apparence.
Pourtant, pour la plupart des gens ce problème récurent dans la vie de tout les jours est tranché sans réel difficulté. On utilise un moyen radical pour couper le mal à sa racine, ne comprenant pas qu'ainsi on entraine un déséquilibre qui se traduira inévitablement par un retour à une situation primaire pire que la précédente. C'est là que l'expression "Aller de Charybde en Scylla" prend tout son sens, éviter un péril pour se jeter dans un autre encore plus grand, reculer pour mieux sauter.

L'avis sur la question de Nicolas était celui de la plupart des gens, bien que sans doute plus approfondit, car plus réfléchis. On ne pouvait laisser le mal s'étendre au monde, donc si un mal ne pouvant être vaincu par la justice existait nous devions devenir ce mal encore plus grand pour le vaincre.
Le soucis se situait ensuite, une fois ce mal vaincu, il fallait que celui ci renonce à tout pour que le mal disparaisse une fois pour toute. Hélas, c'est à ce moment que tout dérapait, car peu de gens sont capable de cela, pour ne pas dire personne. Se sacrifier pour les autres? quand on voit le monde actuel?
C'est à mourir de rire, la vérité est que l'on souhaite en profiter pour soi même, c'est tout, c'est simple.

Aujourd'hui, il ne voulait plus réfléchir à ça, il l'avait trop fait. C'était finis, terminé ! Il lâchait l'éponge, désespérant, ne voyant que le noir de chacun, se dégoutant lui même en observant aucun progrès.
C'était un coup de blues, comme il en arrive à tout le monde, seulement chez lui cette perte de volonté soudaine avait un prix. Il l'avait oublié, mais il n'était plus seul dans ce corps, un esprit mauvais patientait, parlant de temps à autre, ironisant, devenant cynique, il observait, attendant patiemment son heure.
Attendant patiemment la moindre erreur qui pourrait jouer en sa faveur, lui permettre de devenir le maitre d'un corps où finalement il était esclave. Attendre et se tenir prêt !
A cet instant, lorsque son ego s'effondra, lorsque sa volonté faiblit intensément, lorsque le désespoir l'envahit, une ombre arriva.
Devant la piètre résistance qu'il offrait maintenant, le démon n'avait plus qu'a claqué des doigts pour devenir le nouveau dirigeant de ce royaume, lui offrant pouvoir et richesse.
 Il jubilait, il avait envie de tester ce corps qui depuis longtemps le tentait mais dont il ne pouvait s'emparer ! C'était chose faite !

 Les rôles entre son démon et Nicolas était désormais inversé, c'était horrible, et pourtant Nicolas n'en avait cure, le désespoir qui l'atteignait était tel qu'il ne se rendait même pas compte de la situation.
Le démon lui au contraire profitait de chaque instant, ne sachant ce qu'il devait faire en premier tellement il souhaitait tout réaliser en même temps. Comme un gosse dans un parc d'attraction, celui ci n'arrivait pas à se décider, finissant par opter par sortir dans la rue, l'air frais lui ferais le plus grand bien. C'était la nuit, un soupçon d'adrénaline le traversa, sur ce point il ressemblait à Nicolas, la nuit l'avait toujours inspiré.
Le regard remplie de haine, la bouche déformée en un affreu rictus, les cheveux en vrac, il arpentait les rue à la recherche d'une personne à tabasser ou à violer, ou les deux dans le meilleur des cas.
C'était trop calme pour lui, il avait besoin d'assouvir ses pulsions, il n'y tenait plus.

Peut être que s'il n'avait croisé personne, le démon aurait de nouveau échangé de rôle, pensant que ce monde ne lui offrait intêret. Peut être que Nicolas aurait repris conscience et force, se rappelant pourquoi il agissait, comprenant à coté de quoi il était passé, comprenant à quoi il avait échappé.
Peut être...
Mais la réalité était autrement plus difficile et moins tendre, la bande qu'il allait croisé allait l'apprendre à ses dépends. Elle était composé de trois hommes et d'une femme, du type classique des banlieusards cherchant les embrouilles le soir, n'hésitant pas à braquer un homme seul pour un peu d'argent.
Gagnant à la fois le respect des siens, de l'argent et impressionnant sa conquête.

Comme prévu, ceux ci l'accostèrent dans le but de le braquer. Comme prévu celui ci recula dans une ruelle sombre, feignant la peur, dans le seul but de s'assurer une tranquillité certaine dans les crimes qu'il allait commettre, mais qui pour lui n'était que le début d'un infâme divertissement.
Il commença par casser une jambe au premier en donnant un fort coup de pied au niveau de son mollet, un craquement sinistre se fit entendre en même temps que le cri du pauvre homme. Le sang giclant, l'os sortant, la douleur atroce, insupportable tenaillait le jeune homme.
Abasourdi par ce qu'il venait de voir, les autres membres du groupe ne bougèrent pas, hypnotiser par l'action. Profitant de cela il agrippa un autre homme de la bande, le tirant vers lui, lui assénant une avalanche de coup de poing, on entendit la encore les os craqués. La face totalement en bouilli le jeune homme s'effondra, on eu peine à croire qu'il eu s'agit d'un humain tellement les os de son visage et de son torse étaient semblable à un puzzle.
Maintenant il s'agissait de jouer les sadiques jusqu'au bout, son regard devenu rouge pour montrer la domination du démon sur sa personne se fixa sur l'homme restant qui restait paralysé par ce qu'il venait de voir, souriant il lui dit.


"Je ne suis pas rancunier, attrapes moi la fille, attaches là et je te laisserais partir. Ou alors joue les héros...et là peut être qu'il restera assez de toi pour une identification..."

Il prenait un plaisir pervers à choisir chaque terme de sa phrase, lui laissant un choix impossible à faire. On entendit un bruit de fontaine, de l'eau coulant sur le sol. L'homme en question sous la peur avait uriner sur son pantalon, le choix qu'il allait faire était désormais évident.

7
Les alentours de la ville / Alone in the dark [Pv Rubis]
« le: lundi 02 août 2010, 05:02:12 »
Dans ce monde il y a deux types de personne : Celle qui se satisfont de ce qu'elles ont, celles là seront heureuses car elles ne recherchent ni l'aventure, ni à se faire un nom, ils ne seront que des visages anonymes dans l'histoire mais peu importe puisqu'ils vivront heureux. Soldat? Ouvrier? Roi ou Prince? Peu importe, le monde à déjà oublié leurs nom et leurs visages.

Et il y a les autres...ceux qui ne peuvent vivre sans aventure, sans vivre à 200 à l'heure, sans adrénaline. Ils choisissent de monnayer leurs vie contre leurs ambition, ils veulent que l'histoire se rappelle d'eux, ils veulent changer le monde quitte à devenir malheureux car 'ils poursuivent des buts insensés pour le commun des mortels. Beaucoup tentent cette voix, peu y arrivent, mais ceux qui y arrivent...sont immortalisé par l'histoire.
Nicolas était de ceux là, il ne pouvait vivre sans vouloir changer le monde, plus que la gloire recherché souvent par ces types de personnes, il voulait que sa vie serve, il était convaincu que s'il le voulait il pouvait changer le monde. Niaiserie ou réel possibilité? Idéalisme poussé ou projet concret?

C'était sa question de tout les jours, son combat de chaque instant, la volonté des autres contre la sienne.
Il la voulait puissante et inflexible, une chance pour lui car c'était effectivement le cas.
Réfléchissant à ses ambitions, ses rêves et ses désirs il marchait, dans les rues déserte, déambulant tel un zombie, il errait sans but.

Il avait prit ses affaires pour une ballade un peu en ville en début de soirée et il n'était pas rentrée, comme toujours lorsque absorbé dans ses pensées il ne faisait pas attention à l'heure, d'un air mélancolique, il avançait tel un automate dans les rues il y a quelques peu bondées de passant, maintenant aussi calme et sereine que la lune. Le démon quelque peu agacé par cette ballade sans but décida de rompre ce silence.


*Tu as décidé comment tu allais faire pour augmenter ton pouvoir? Tu y a réfléchis?*

* Hum? Toujours à parler de pouvoir? Tu radotes comme une grand mère. Je sais ce que je fais, ne t'en fais pas. Et arrête de me noyer sous tes commentaires inutiles.*

En vérité il n'en savait absolument rien, il ne savait pas plus ce qu'il faisait qu'un chien ne parlait tibétain. Cela l'agaçait, mais au fond, il savait que le démon avait raison de lui rappeler que son projet avait besoin de pouvoir, que sa vie en avait besoin aussi, et cela il ne pouvait le négliger.

*La nuit? tu ne la trouves pas drôle? Non? Bien sur tu n'es qu'un démon...comment pourrais tu apprécier ces choses là...*

*Tu sais ce que tu fais? Je l'espère car ce pouvoir nous en avons besoin il te permettrait de pouvoir lire dans les pensées des gens plus aisément sans recourir à moi, dans leurs pensées les plus enfouies aussi et...*


"Je sais ce que j'ai a faire !"

Il s'était énervé et avait parlé tout haut, une chance pour lui que la rue fut déserte sinon il aurait sans nul doute attiré le regard curieux si ce n'est inquiet des passants alentours. Mais il n'en pouvait plus, il savait ce qu'il devait faire mais il avait besoin de cette "pause", il se le répétait suffisamment à lui même sans qu'en plus le démon ne s'y mette aussi.

S'arrêtant, il ferma les yeux et inspira un grand coup avant de souffler lentement. Il frémit, songeur pendant quelques instants.
Un sourire apparu enfin sur son visage, le sourire d'une personne tranquille bien que vivant à fond, le sourire d'une personne qui sait exactement ce qu'elle va faire maintenant, le sourire de quelqu'un qui a trouver l'idée qu'il lui fallait.

Reprenant sa marche silencieuse il s'étira, comme une personne qui sort d'un long sommeil. Il regardait maintenant la rue d'un autre regard, comme on aurait passé d'une image en noir et blanc à une image couleur. Tout prenait un sens différent, et il voyait maintenant de multiples possibilités.

8
Le coin du chalant / Let's go !
« le: samedi 31 juillet 2010, 01:08:15 »
Ma charmante correspondante de Rp ( Hum ça se dit ça? ) allant s'absenter sous peu pour cause de vacance :p ( Faudrait que j'y pense aussi tiens ! ), je recherche un ou une personne intéresser pour débuter un nouveau rp !

Donc voilà pour tous !

Sujet du topic=> Peut importe à vrai dire, social, hentaï, baston...le choix est large
Nombre de participants=>1 voir 2, séparé ou pas je m'en fiche
Trame=> En fonction de la personne avec qui je vais rp ! Et je ne suis pas médium donc...
Qualité de post=> Dix lignes minimum pour la forme, après le reste en fonction de l'inspiration, je pense qu'il vaut mieux une quinzaine de ligne intéressante qu'une trentaine qui sont banales pour finir.

9
Le parc et son sous-bois / Rencontre du 3eme type ! [Pv Winry ]
« le: vendredi 23 juillet 2010, 18:41:31 »
Les jours passent et se ressemblent...Connerie. Nicolas avait horreur des généralités ainsi que des banalités que l'on sortait comme ça pour se donner une quelconque consistance lors d'une discussion.
En fait peut être méprisait il même plus ceux qui le disait, que la phrase elle même. Parce que finalement c'était bien une illustration de la manière de pensé qu'il détestait : Faire des généralités, se dire que tout ce qui arrive doit arriver, être docile face à tout...

Il prit une grande inspiration d'air frais, vraiment quand il y repensait tout cela était idiot, il n'aurait jamais dû aller à ce dîner donner en l'honneur de la réussite d'élêves de la région. Il ne se serait même pas donner la peine de se déplacer si cet ami ne l'avait pas pour ainsi dire trainé a cette réception.

"Tu verras ça va être super, c'est vraiment le gratin là bas."

"Ouais t'a surement raison, je vais m'ennuyer comme pas permis ça va être super..."

"Non mais...t'auras surement moyen de t'amuser ! Y'aura des filles, des jeux, de la musique.."

"Tu m'as dit que c'était une réception de vioc...arrête de fantasmer, de la musique peut être mais pour le reste t'attend pas à une fête."

"Ils sont fan de jeux d'argent, poker, paris...tout je te dis ! Pour les filles y'en aura surement, je dois pas être le seul a avoir réussi l'examen...et puis s'il te plait a part toi je sais pas qui emmené...je vais avoir le trac ! Je te demande ça comme une faveur !"

Se disant qu'il y aurait peut être moyen de trouver une fille potable et de gagner un peu d'argent en s'amusant, il s'était laissé convaincre et pourtant il n'aurait pas dû y aller.
Cela respirait l'hypocrisie et l'ignorance, cela le dégoutait à la fois d'être là a devoir sourire devant des gens plus mielleux les uns que les autres, mais cela l'ennuyait profondément, d'autant plus qu'il perdait son temps et il s'en rendait compte. Les filles...les jeux...c'était une réception privée quoi ! Il aurait du venir quelques heureux plus tard, quand ils auraient tous commencer à vider plusieurs caisses de champagnes...et encore ce n'était même pas sur qu'a partir de ce moment, les chefs de familles eurent été moins coincés.

Finalement prétextant un quelconque appel à passer, un besoin de prendre l'air un peu parce qu'il avait un peu mal au crâne, ce qui n'était pas tout à fait faux d'ailleurs.
Il sortit un peu de la propriété, la maison était plutôt sympathique, très grande pour les réceptions, en bordure de la ville pour être plutôt tranquille, jardin calme et agréable dans le pur style Japonais. Sympathique mais pas très pratique, cela devait être une résidence secondaire qu'ils avaient loué pour le coup ou bien réussit à avoir d'un ami.

Malgré le fait que le soleil se couche, il tînt à marcher un peu dehors, la maison n'était pas loin alors bon... marcher un peu dans la forêt, surtout au crépuscule était plutôt excitant, sensation de pleine nature, l'inconnu, le danger pouvant survenir à tout instant...ah vraiment la forêt était un lieu a part.
Marchant comme ça, pris dans ses pensées il ne fit pas tellement attention à la distance qu'il parcouru et il se rendit vite compte qu'il avait devoir faire le trajet inverse...de nuit.


*Je serais surement là à temps pour le milieu voir la fin de soirée...c'est déjà ça, de toute manière j'avais besoin d'un peu sortir de cette atmosphère...bon je vais couper à travers bois ça sera plus rapide surtout que le crépuscule est quasiment finis*


Joignant le geste à la pensée il coupa à travers bois vers le chemin qu'il pensait être le plus court pour regagner la reception. 

10
Le coin du chalant / 3,2,1...go !
« le: samedi 15 mai 2010, 21:02:03 »
*Se racle la gorge et ajuste sa veste pour être parfait.*

"3..2..1..3,2,1...c'est bon? Le micro marche? "

"Ouais, ouais il marche, bon on va pas y passer la nuit vas y ."

"Eh bien je suppose que c'est à moi alors !

Déjà le thème, plutôt du social ou du hentaï, ou bien du social dérivant en hentaï, peu m'importe !

1 participant voir 2 exceptionnellement, précisons que je prefere les candidates féminines, démones, avatars, humaines...

Pour la trame alors j'aime bien l'impro et je serais tenté de dire que ce sera en fonction du personnage que je rencontrerais, en effet mon perso ne réagira pas de la même manière en fonction.
Mais si vous avez une trame déjà présente auquel mon personnage pourrait convenir je regarderais volontier ! => ( http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0 )

Enfin pour la qualité du post...je préfère un post plus court et attractif, rédigé dans un français correct qu'un post long et peu interessant ! Evidemment long et attractif => <3 !

Voilà je crois que c'est finis !

*Descend de l'estrade et rend le micro.*

11
Prélude / Nicolas Ashtreim, deux en un! [VAL.]
« le: lundi 10 mai 2010, 22:59:56 »
Nom/Prénom/Surnom : Nicolas Ashtreim surnommé quelques fois Orphée pour rendre hommage a son talent de musicien. 

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Race : Avatar (Démon)   

Née un : 5 décembre (Sagittaire)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel…eh oui il est « accroché » à la gente féminine !


Description physique :
 Etant un avatar par le fait d’une cohabitation plus ou moins choisis, Nicolas garde donc un physique d’humain, ne laissant pas paraitre certains changements pouvant s’opérer en lui.
Un jeune homme grand et svelte…ce serait les premiers mots pour le caractériser…du haut de son mètre quatre vingt dix, ce jeune homme possède une musculature dessiné joliment et légèrement qui lui permet de se distinguer des « autres » comme il les appelle.
Mais sa distinction ne s’arrête pas là, il possède un regard assez vif qui laisse transparaitre une paire d’yeux assez inhabituel tirant vers le pourpre-violacé, ceci accentuant encore d’avantage la profondeur de son regard. Son sourire laissant transparaitre une certaine arrogance, il s’efforce de resté impassible, même si dans sa démarche et dans ses actes il y a une imperceptible « retenue ».
Des mèches de ses cheveux noirs ébène pouvant tombés devant ses yeux et masquer l’intensité de son regard, celui porte aussi un petit et fin symbole tatoué sur son pectoral gauche. Tatouage de couleur rouge sombre, représentant au premier plan un scorpion semblant se diriger vers une porte en arrière plan, le tout étant reporté sur la peau du jeune homme avec une précision impressionnante.
Son attirance va pour les vêtements plutôt onéreux et opérant un certain style qui le définit aussi, des chemises plutôt unis mais décontractés bien que cintrés. Il a une préférence pour des vestes en cuir coupé plutôt courte mais il reste attaché à certains de ses manteaux de couleurs claires, assez long et possédant un col relevé (l’avatar l’illustre un peu) et lui définissant un style tout particulier lui permettant de se démarquer. Pour aller avec ça, sa préférence se tourne vers des jeans simple, attirant peu l’attention.

                        « La volonté de se démarquer… »



Caractère : Nicolas adore prendre des masques différents en fonction de ses interlocuteurs, il joue un rôle en fonction de la personne qui est en face de lui pour arriver a ses fins, sa cohabitation avec son démon l’ennui énormément donc, car « habitant » avec lui, le démon peut de mieux en mieux le cerner, pas seulement lui, mais aussi ses faiblesses.
Même s’il est devenu maitre dans cet art qui consiste à changer de personnalité en fonction des évènements, il garde plusieurs « rôles » qu’il joue plus ou moins tout le temps.

- « Aristocrate », paraitre impassible et peu affecté par les évènements, faire semblant de ne rien remarquer et de ne prêter que le minimum d’attention aux personnes qui nous entoure, une façon de masquer ses réels intentions et sentiments, ne pas être hautain mais ne pas chercher de contact hormis celui de la chair…un humour sarcastique, permettant de terminer le portrait.

-«  Passionné », au contraire du rôle Aristocratique, il s’intéresse grandement aux relations sociales, chaque détails inhabituels le fait se rendre compte que quelques choses ne va pas, et en parle avec la personne adéquate, on peut dire qu’il fonctionne aux sentiments, cherchant toujours au mieux, en donnant son maximum à chaque fois pour les personnes auquel il peut tenir.
Un humour sarcastique aussi...mais pouvant dériver vers le franchement lourdingue ! Ce coté là étant plus « amical » son humour lourd, et sa volonté de rire quoi qu’il arrive…le rendront attachant mais vraiment, il passera pour un crétin ! (Ce n’est pas forcément un mal d’ailleurs !)

-« Nuit noire », c’est un coté sombre qui passe à ce moment là, ce rôle c’est l’ivresse, le sexe et la folie, tout ce qui n’est pas interdit est permis, c’est la volonté de provoquer, de tenter, de se donner au maximum dans le vice et la luxure, donner dans tout les vices…aller toujours plus loin et paraitre plus cynique et noir. .

Ces rôles…sont ceux qu’il prend le plus souvent, tous sont sa vraie personnalité et pourtant ils sont tous différent. Néanmoins au plus profond de lui, il a des traits marquer étant :
 -Sa passion qui puise dans une douleur très ancienne qui fait qu’il s’en sert pour avancer malgré sa douleur.
- Sa volonté d’être le « meilleur » quoi qu’il advienne.
- Son envie de réaliser ses désirs, surtout impossible, pour se prouver qu’il peut le faire et pour prendre un pied fabuleux.
Ayant un caractère dominant qu’il sera difficile de lui faire oublier a moins d’user de certains charmes. Il n’a tendance à se fier qu’a lui-même, et pour séduire ou arriver à ses fins il peut prendre plusieurs rôles, le tout est de savoir quand c’est réellement son vrai « moi ».

                            « Un personnage aux multiples facettes ? On peut le dire je pense…»






Histoire : L’enfance de Nicolas pourrait presque être qualifié de « banale » comparé au reste de sa vie, ses parents, d’anciens aristocrates, Anya Alford et Gino Ashtreim ne lui auront été d’aucun soutient dans sa jeunesse, froid et distant avec leurs fils unique, ce manque « d’attention et d’affection » le marquera d’ailleurs un moment. Mais il gagne à coté de ça une indépendance vis-à-vis d’eux qui lui permettra une maturité, si l’on peut appelée ça, plus rapide que la normale. Il comprend vite que s’il veut réussir à quoi que ce soit il doit travailler dur chez lui…ou bien s’en remettre à la chance. Son problème étant plus son poil dans la main quand il doit faire une chose qui l’ennui, que de véritablement faire travailler son cerveau, il développe une culture générale assez grande en lisant pour se distraire de cours qui l’ennui sur les sciences.
Et tout aurait pu continuer comme ça, si jamais il n’avait pas décidé de redoubler une année d’étude, si jamais il n’était pas tombé dans cette classe, si jamais il ne l’avait pas rencontré…
Peut être aurait il finit médecin, peut être aurait il finit criblé de dette avec une arme sur la tempe. Ou bien Avec une famille…en se disant quelle chance il avait pu avoir d’avoir échappé à une vie misérable…oui peut être, mais cela ne s’est pas produit…exactement comme ça.
C’était vers la fin de l’automne, un déclic…non c’est trop mielleux, disons pour ne pas paraitre niais ou confit dans les sentiments, qu’il sortit avec une de ses camarades de classe, pas pour le sport non, bien qu’il aurait aimé en pratiquer avec elle, mais parce qu’il se ressemblait moralement et qu’elle ressentait une attirance réciproque visiblement…jusque là il ne c’était jamais trompé…mais il faut bien avoir un commencement à tout.
Après des mois fabuleux et torrides, il ressentit au fil des jours quelques choses de différent en lui…sourire en la présence de sa petite amie, Gwen. Faire des projets de sorties, sentir son cœur battre dans sa poitrine…des choses qu’il n’avait jamais ressentis auparavant… 
Il tenait a elle ! Quelque chose qui ne lui était jamais arrivé, il n’avait jamais ressentit de tel…sentiment d’amour pour quelqu’un, il devait lui dire…mais il fallait soignés les apparences.
C’est donc un soir de fin d’année, où la neige avait recouvert quasiment tout, après avoir fait une ballade en ville et l’avoir raccompagné chez elle qu’il prononça ces mots qui scellèrent sa vie pour toujours…

«  Tu vois…malgré le fait que parfois tu m’en fasses baver pas mal à cause de ton caractère, le fait que tu puisses me griffer en me laissant des marques tel qu’on se demande si j’ai lutter avec un tigre la nuit d’avant, malgré tout les défauts que tu pourrais avoir je crois que…je suis amoureux de toi…»

Il était en accord avec lui-même en lui disant cela, mais elle…elle ne ressentait pas la même chose et même si elle le serra ce soir là, la semaine suivante elle préféra rompre cette relation car selon elle ce n’était pas réciproque et elle ne pouvait pas lui rendre l’attention qu’il lui donnerait…en somme qu’ils n’étaient plus à égalité.
En apprenant ça, il était à la fois triste et fou de rage, une envie de tout détruire et la tristesse de la perdre…les mois passèrent, le temps arrange tout ? Il faut croire que non.
Il avait changé, il était tombé dans la débauche et la luxure, il ne voulait plus qu’assouvir ses envies de sexe, il voulait devenir le meilleur, il haïssait ces sentiments qui l’avait fait tant souffrir, désormais il ne souhaitais que des choses qui lui donnerait un plaisir sans pour autant s’y attaché…il était devenu différent de la personne qu’il était en étant amoureux, il était assagis avec elle, mais depuis…il était redevenu ce qu’il avait finalement toujours été…mais une chose l’ennuyais fortement dans tout ça…ne pas savoir ce que pensais Gwen a propos de lui, si elle lui avait mentis ou non concernant ses sentiments…il ne pouvait admettre qu’elle n’en avait pas…
Cela le rongeait…le consumait…il devait faire quelque chose…il se souvenait avoir lu un livre sur la « télépathie » et ses pratiquant, plus ou moins reconnu, l’envie de savoir le rendait totalement imprudent et déraisonnable, préférant s’en remettre finalement à lui-même qu’a une autre personne, il se renseigna au maximum dans tout les livres qu’il pouvait lire.
Les livres étaient plus absurdes les uns que les autres et il allait ranger cette idée dans la case « Folle à lier » quand il vit un livre…qui semblait traiter de passages plus intéressant sur la télépathie…gagner des pouvoirs avec un simple rituels ? Pourquoi pas. Le besoin de savoir, son obsession, lui faisait perdre toute notion critique…
Et son rituel marcha, très bien même puisqu’il réussit à convoquer une âme de démon et non les pouvoirs de télépathie qu’il aurait souhaité acquérir…comme quoi la magie. Mais le démon…qui n’attendait visiblement que cela pour entrer dans un corps, peu importe si celui-ci était habité ou non mais pour entrer il devait convaincre son porteur de son utilité…une fois à l’intérieur après c’était une autre histoire.

« Hum…ça n’a pas marché…au lieu d’avoir un pouvoir de télépathie, me voilà avec une âme de démon, un fantôme en somme. Mais où me suis-je trompé…je verrais ça plus tard, inutile de tenter le diable à jouer avec « ça », pour le ramener d’où il vient cela doit être là… »

« Attend ! Tu dis vouloir pouvoir lire dans l’esprit des vivants ? Je peux te donner ce pouvoir pendant un moment…contre un corps… »

« Bien sur…je vais aller dans la rue, dehors et puis te trouver ça…j’ai rien de mieux à faire que de passer ma vie en prison pour meurtre. »

« Laisse moi cohabiter dans ton corps alors, je ne pourrais agir contre ton souhait, je serais une sorte de conscience pour toi, toi m’entendra…et en échange… » Capitula t il visiblement las.

« En échange ? »

« Les humains ne peuvent pas vraiment maitriser ces pouvoirs mais je peux l’utiliser pour savoir ce qu’eux pensent en échange…disons que j’aurais les informations et ça sera…donnant-donnant »



L’envie de savoir, l’envie d’un pouvoir qu’il pourrait dompter, fut la plus forte, il lui faisait presque la douleur qui oppressait chaque jour sa poitrine depuis ce jour funeste, c’était une ombre pleine de lumière pour lui… car pour lui ce démon n’était rien de plus après tout que pouvait il faire ? Il avait une volonté de faire et c’était son corps, ce démon n’était qu’une âme en peine…
Mais Nicolas n’avait pas encore compris ce qu’était visiblement un démon…un être qui poussait encore plus loin les vices, un être tentateur, il pensait être horrible depuis quelques temps ? Ce démon lui montrerait qu’il n’en était rien…
 


                    « Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis »



Situation de départ : Légèrement expérimenté, il ne pourrait pas donner des leçons à Roco mais être avec lui est un bon moyen pour passer une charmante soirée.  :P

Autres :
-Agarash agit comme une conscience pour Nicolas, il peut lui dire des choses mais ne jamais le forcer, l’inciter mais ne jamais l’obliger. Agarash, (le démon) étant un démon possède quelques pouvoirs qui ne sont qu’à lui seul et qu’il ne partage pas avec Nicolas à moins d’y voir son intérêt.

- Pour que la cohabitation soit juste envers les deux parties Agarash peut à tout instant inciter Nicolas à ses envies, néanmoins celui-ci peut le « bannir » un moment, durant ce moment celui-ci est seul avec lui-même, mais comme tout acte à des conséquences par là suite et pendant une courte période Agarash pourra apparaitre visuellement à Nicolas, voir même dans le cas d’un « Bannissement » prolongé prendre contrôle du corps.

- Nicolas ne gagne de cette « fusion » qu’une force accru moyennement (le démon n’était pas en pleine forme visiblement) et de meilleurs réflexes. Et bien entendue les « conseils » à double tranchant du démon, qui ne donne rien sans rien et peut très bien le mener sur une fausse piste pour son amusement personnel.
 

Comment avez vous connu le forum:
Google !

Pages: [1]