Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tentation dangereuse [ Xanaex]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fumi narita

Humain(e)

Tentation dangereuse [ Xanaex]

samedi 08 septembre 2012, 00:52:22

Par un beau jour de soleil dans les terres sauvages et hostile de terra, moi fumi narita la guerrière de l'air, je parcours plaines a la recherche d'adversaire plus fort que moi, ma servante tsuki porte mon sabre elle qui tient absolument a se rendre utile voila une belle occasion pour elle de m'aider. Je décide de faire une pose ne trouvant aucun adveraire pour l'instant

-reposons nous un peu tsuki tu veux ? 

-O.. Oui Fumi-chan ... 

Elle me souris et je lui patte patte alors la tête laissant échappée un petit miolement de satisfaction je sors une bouteille d'eau de ma saccoche et j'en bois un peu et je la passe a tsuki pour qu'elle puisse boire un peu. Cette dernière me remercie et me passe la bouteille d'eau que je re range dans ma saccoche. On repars en route après une petite pose et soudain on voit un gros monstre surgir devant moi, la pèche est bonne mais il est trop faible pour moi alors je demande a tsuki.

-Tsuki mon sabre sil te plait. 

Je tends la main en me tournant vers elle en lui souriant et elle me le donne, je la remercie et elle se recule alors un peu, sage décision le monstre s'approche de moi et je dégaine mon sabre, le heavy slash suffira largement c'est pathétique il n'a aucune chance. Je sors mon long katana noir et je le pointe vers le monstre je fais un pas en arrière en prenant mon élan et ma lame ce met alors a briller. C'est le moment je charge sur lui et je dis alors le nom de l'attaque

-Heavy slash. 

Je charge sur lui et je disparais, reapparaissant de l'autre coter, tous ce qu'on a pu voir c'est qu'une trainer de lumière émanant de mon sabre, le monstre s'écroule alors du sang jaillissant de son corps et il s'affale par terre. Le sang ce répands et je rengaine mon sabre dans le fourreau c'est vraiment trop facile il fait pitié le pauvre je lance mon sabre a tsuki qui le reprends en me rejoignant quand mon regard s'attire vers la gauche et je vois une jeune femme poursuivie par quelque chose

-allons l'aider Fuu-chan ?

Me demande tsuki  d'une voix hésitante, je lui dis oui et  elle me redonne mon sabre. Tsuki regarde la scène en voyant la jeune femme courir et moi qui la rejoins sabre a la main celui ci va gouter a mon death slash qui est recharger, c'est dommage pour lui c'est mon ultime étant physique il ne va pas faire long feu. Tsuki s'occupe de la jeune femme et moi du boss

-Death slash ! 

Je pointe mon sabre sur le coté et celui ci s'illumine a nouveau, je charge sur lui et je disparais en un éclaire, je réapparais de l'autre coter rengeant le katana. Personne a rien compris mais c'est terminer, le type explose de partout je lui est decouper pleins de partie vitale, et il tombe raide mort comme un miroir briser, " crastsh " . Allant voir la jeune fille, je me penche alors sur elle et lui souris

-ça va tu na rien ?  Que faisais tu dans ce genre de coin c'est dangereux tu sais ? m'enfin bon c'est terminer maintenant et tu est en sécurité a présent...

Attendant la réponse de la jeune fille je me présente. 

-Je m'appelle Fumi narita au faite, Tsuki présente toi !     

-Mon nom est misao Tsuki je suis l'amie de Fumi et je l'accompagne partout ou elle va.

elle se courbe un peu et se redresse en souriant je souris aussi et je reste près de la jeune femme pour assurer sa protection.

Xanaex

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 1 samedi 08 septembre 2012, 01:10:00

Elle m'a aidée pensais-je. Mais pourquoi donc sont t-elles venuent à mon aide. Je ne comprend pas, d'habitude personne n'en a rien à faire de moi. Voilà je me sent toute génée et je suis sure que  je suis rouge, oh non la honte.  Ma timidité prenant le dessus je bégaie :

Bon-bonjour, je-je m'appel Xanaex. Je-Je vous remercie de m'être venue en aide. J'aurais pu me défendre vous savez mais-mais (vite, trouuve toi une excuse), mais je faisais un peu d'exercice comme celà, vous savez garder la forme. En même temps quand  on vous voit, je ne doute pas que vous devez en faire de l'exercice.

J'enlève la poussière qui orne mes vêtements. Et tend la main vers mes deux sauveuses. Je leur propose de partager le repas  que je m'avais préparé en guise  de remerciement. CElà me permet de les observer.
Fumi semble sure d'elle, et émane d'une puissance que je n'avais jamais vu auparavant, j'ai l'impression que son regard m'attire vers elle, c'est assez perturbant. Quand à Tsuki, elle semble effacer et totallement dépendante de son amie Fumi.

Fumi narita

Humain(e)

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 2 samedi 08 septembre 2012, 01:29:41

La jeune femme semble toute timide encore et hésite a me répondre en bégaillant

Bon-bonjour, je-je m'appel Xanaex. Je-Je vous remercie de m'être venue en aide. J'aurais pu me défendre vous savez mais-mais (vite, trouuve toi une excuse), mais je faisais un peu d'exercice comme celà, vous savez garder la forme. En même temps quand  on vous voit, je ne doute pas que vous devez en faire de l'exercice.

Je lui souris et j'accepte son envie, c'est vrai que moi aussi j'ai faim et tsuki également donc je m'assois avec elles et on commence a manger je commence sors ce que j'ai de ma sacoche niveau nourriture et on a de quoi faire un bivouaque assez bon.

-De l'exercice oui j'en fais tous les jours en effet ! Et toi c'est une drôle de façon de ce motiver de ce faire courser par les monstres !  Vasy tu peux te servir, je t'en pris.   Tsuki tu peux commencer a manger si tu veux. 

La féline me remercie et commence alors son casse croute en souriant a la jeune femme et a moi. Gentille fifille tsuki est très serviable ces dernier temps je devrais peut être la récompenser un de ses 4. je 'allonge sur le sol ne craignant rien des monstres. un mosntre vient nous attaquer, je lève mon doigts  vers lui et je pronnonce le nom d'un sort magique.

-Migutsi........ 

Le monstre est trancher en deux par une lumière grise qui vient dessiner une courbe gracieuse et lumineuse le gris représentant la force de l'air, le monstre s'écroule assez loin de nous.  Je n'ai même oas eu besoin de me lever. Tsuki prend la parole miaulant a moitier

-Il y'en a beaucoup dis donc ses derniers temps fumi-chan.

-en effet tsuki je ne sais pas ce qui les attires mais ce balader sans arme c'est dangereux dans tous les cas.

Me redressant alors je regarde la jeune femme du nom de Xanaex et je lui souris  tendrement afin de lui montrer qu'on est pas du tout hostile, et qu'on s'en fiche pas d'elle. Je lui tends une bouteille d'eau

-tu veux de de l'eau ?

« Modifié: samedi 08 septembre 2012, 12:49:14 par Fumi narita »

Xanaex

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 3 samedi 08 septembre 2012, 01:44:22

Quand le monstre est apparut je m'étais déjà préparer interieurement, je sais que mon agilité m'auraipermis de déguerpire plus vite que lui, mais, je ne pouvais pas laisser mes deux convives ainsi. La fuite c'est ce que j'ai toujours fait, je n'en veux plus, celà ne m'a jamais rien apporter. FUmi m'a surprise, comment peut-on maitriser aussi parfaitement ses sorts, et comment pouvons nous etre aussi sure de sois. C'est certain jamais je n'ai rencontré quelqu'un comme elle.

Je peux vous posez une question Fumi ?
Comment celà se fait-il que votre amie ne cache pas ses..euh ses..ses  oreilles ?

Celà me préoccuper enormement, je savais que je n'était pas d'ici mais je sais que  de là où je viens je me suis toujours caché, seul les hommes et les femmes que je seduit peuvent appercevoir ma queue. Jamai je n'oserai me balader comme elle, je sais comment je finirai, en esclavage, encore. J'ai trop gouté à la liberté pour imaginer celà.

Fumi narita

Humain(e)

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 4 samedi 08 septembre 2012, 02:05:28

Je peux vous posez une question Fumi ?
Comment celà se fait-il que votre amie ne cache pas ses..euh ses..ses  oreilles ?

-Pose donc,  hum ? Tsuki ? C'est une neko de race  pour tous te dire et elle a un pouvoir de télépathie cette petite.   

-Je peux lui montrer Fumi chan ? 

-Vasy un exemple sera plus parlant ! 

Tsuki ce concentre et dans la tête de xanaex elle peut entendre " voila mon pouvoir  je peux te permettre également de me répondre il te suffit de penser ta réponse en imaginant un message pour moi et c'est bon ". Ceci étant dit elle cesse son pouvoir et elle regarde xanaex, en souriant pour ne pas l'effrayer ce serais dommage après tous d'effrayer une jolie femme comme celle la. 

-Dis moi Xanaex ne veut tu pas faire un morceau de route avec nous ? bien que tu sache te battre  on sera plus forte a trois non ?  Et puis comme ça on pourra faire de plus ample connaissance je pense. 

 Pendant ce temps tsuki range ce qui ne sert plus et elle lance une bouteille d'eau a xanaex

-Nyah tiens prend ceci tu risque d'avoir soif !  Je te conseil de la garder. 

Je me tourne vers tsuki qui me souris et je re regarde xanaex en lui souriant aussi. Je me lève alors et je m’étire tranquillement en baillant et je me retourne pour écouter la réponse de la petite.
« Modifié: samedi 08 septembre 2012, 03:25:49 par Fumi narita »

Xanaex

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 5 samedi 08 septembre 2012, 08:57:43

Je pris volontier la bouteille d'eau et la rengant dans mon sac a dos, sac a dos qui contient toutes mes affaires. Je me demanda où j'allais bien pouvoir dormir cette nuit, la ville la plus proche me paraissaiit beaucoup trop loin et je n'avais plus de quoi payer. Je me résolu à penser que je devrai peut etre séduire une de ces deux femmes afin que cette nuit au moins je sois à l'abris, avec tout ces monstres qui rodaient je ne pouvais pas me permettre autre chose. Le mieu pour le moment était de les suivre.

En route alors.

Je remis correctement mon bonnet en place, de peur qu'une des deux filles découvre mon secret.
Nous marchons quelques temps tout en bavardant. Tsuki suit Fumi tel un toutou bien elever, elles ont une drole  d'amitié pensais-je. Nous nous arretons dans une petite clairiere dessimulé à travers des arbres épais. Je regarde aux alentours et ne voit strictement  rien, mais quest ce qu'on fait.

Tu-tu as vu un au-autre monstre ?

En attendant une réponse elle observa les deux filles. Elle les vit se regarder intensement, elles doivent se parler par télépathie.
Elle vit le petit regard brillant de Fumi, et à ce moment, son instint qui ne la trahissait  jamais, lui fis comprendre que quelque chose n'était pas normal. Elle repoussa son instinct car elle se sentait bien avec Fumi et Tatsu.

Que faisons nous içi ? Je ne vois rien.

Fumi narita

Humain(e)

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 6 samedi 08 septembre 2012, 11:50:55

La petite pris la bouteille que tsuki lui donne et la range dans son sac, tous le monde se relève et se prépare a partir elle remet son bonnet sur sa tête, et on commence a avancer, tsuki me suis comme une femme docile, car elle me doit bien cela après tous. Elle est totalement dépendante de moi cette jolie neko. Xanaex me pose alors une question.

Tu-tu as vu un au-autre monstre ?

On continue d'avancer et on arrive dans une clairière avec une petite rivière les monstre ce font plus rare par ici alors on peut s'y installer pour dormir si on l'y désir, je lui réponds

-non ici il n 'y en a pas on passera la nuit ici et on a de l'eau a disposition je conseil de remplir les bouteilles a nouveau c'est de l'eau pure. 

Je m'assois alors contre un arbre et tsuki va se laver le visage elle passe ses mains dans l'eau claire et s'arrose avec et bref elle fait sa vie, petit instant de liberté profite en ma belle car après tu risque de ne plus trop être libre de tes geste. Je regarde mon sabre poser a coter de moi soigneusement étaler.  Puis je regarde xanaex qui me re parle je lui souris alors elle demande ce que nous faisons ici et bien c'est simple on va y passer l'aprem-midi / La nuit. Je lui répond d'un air calme et attirant en lui souriant.

-Xanaex nous allons rester ici pour aujourd'hui les monstres se font plus rare ici et puis on pourra discuter un peu comme ça. QU'est-ce que tu aime faire dans la vie ?   

Je croise les bras derrière ma tête pendant que tsuki joue avec l'eau de la riviere. 

Xanaex

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 7 samedi 08 septembre 2012, 12:14:06

Je vois que Tsuki s'amuse comme une petite folle dans l'eau claire de la rivière, celà m'amuse.
Mon attention revient sur Fumi, je ne suis pas habitué à autant d'attention.

Ce que j'aime faire ? Bah tu (vous?) sais je suis une vagabonde, je voyage beaucoup et le soir, je vais dans tes pubs séduire des gens crédule. C'est ma vie, ainsi que je la vis depuis des années.

Et vous, Tsuki et toi, que faites vous ici ?

J'entend des petits rire provenant de la rivière, c'est Tsuki qui s'amuse. Celà m'attire, je me lève laissant Fumi dans la clairière, je retire mon bonnet laissant apparaître mes oreilles, retire mon débardeur et enfin je retire mon baggie laissant apparaître ma queue. Je n'ai pas peur d'elles, me cacher ne me semble pas nécessaire. Maintenant en sous vêtements je saute tête en première dans la rivière.

Fumi narita

Humain(e)

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 8 samedi 08 septembre 2012, 12:30:05

Ce que j'aime faire ? Bah tu (vous?) sais je suis une vagabonde, je voyage beaucoup et le soir, je vais dans tes pubs séduire des gens crédule. C'est ma vie, ainsi que je la vis depuis des années.

Et vous, Tsuki et toi, que faites vous ici ?

Cette dernière est attirer par tsuki qui joue au bord de l'eau mais la pauvre féline a le temps de dire miaw qu'elle est deja toute trempée.

-Myaouw

 Elle se secoue la tête et ce déshabille aussi vu qu'elle est tremper elle retire ses vêtements sans gène car il y a sa maitresse qui la regarde et elle sait qu'elle n'a rien a craindre alors elle rejoins xanaex dans l'eau.

Tiens donc intéressant alors xanaex est aussi une fury comme tsuki. Cela m'intéresse de plus en plus et je décide de lui répondre alors d'un air appésant afin de lui montrer toute ma sympathie et de l'attirer. 

-Pour ma part je vis comme je l'entends, je n'ai pas de reel objectif pour l'instant je voyage et m'entraine dans ce genre de contrée afin de m’amélioré autant physiquement que mentalement c'est un très bon terrain de chasse. concernant tsuki je lui est sauver la vie.  Et en échange de ma protection elle doit me servir comme je le veux mais je suis quelqu'un de doux et de gentille je ne m'amuse pas a frapper par pure plaisir de faire mal. T'ais-je satisfaite niveau curiositée ?

Ceci étant dit je rejoins tsuki et la femme renarde au bord de l'eau ne prenant pas en compte ce détail je décide de les rejoindre a l'eau.  Tsuki prend la parole sous mon autorisation. 

-Le pacte est équitable j'honore ma dette. Et elle me protège de ses vilains monstre. Et des méchantes personne !  Avec elle je suis en sécurité et elle est gentille elle ne ma jamais frappée.
« Modifié: samedi 08 septembre 2012, 12:45:10 par Fumi narita »

Xanaex

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 9 samedi 08 septembre 2012, 13:16:25

Quand je regarde Tsuki répondre je vois l'étincelle qui brille dans ses yeux. Preuve qu'elle se sent bien ainsi, même très bien apparemment. Tsuki c'est déshabiller entièrement, elle n'a pas l'air gênée. Son corps ondule dans l'eau, à chacun de ses mouvements on a l'impression qu'elle essaie de séduire. Fumi  retire son sabre, le pause sur le coté et s'assoie sur un rocher, elle laisse pendre ses jambes et nous observe. Tsuki vient vers moi en miaulant comme pour m'attirer dans son jeu. Je l'entend dans mon esprit qui me dit de venir.

 vient, vient t'amuser avec nous, profite, laisse toi aller, Myaouh

D'abord doucement et puis Plouf, FUmi m'a jetée entièrement dans l'eau. Et cela les fais bien rire. Pour me venger je l'éclabousse avec l'eau de la rivière. Elle se retrouve aussi trempée que Tsuki et moi.

D'un seul coup Tsuki se relève, je crois qu'elle vient de parler avec Fumi par télépathie, d'un bond elle arrive sur la berge aux cotés de Fumi. Celle ci lui caresse les cheveux ce qui provoque un ronronnement.
Fumi se retourne vers moi et me demande si moi aussi j'en veux. Voulant impressionner les deux filles je sors de l'eau gracieusement. Je m'approche doucement de Fumi qui tend sa main pour me caresser, jamais quelqu'un m'avait fait celà, je compris tout de suite que je l'aimais bien, j'aimais bien comment elle me traite et comment elle prend soin de moi.
Une fois ce manége terminé je me pose contre un arbre, sors ma bouteille et boit un coup. Au loin je vois Fumi en pleine discussion avec Tsuki, celle ci à un air tout joyeux et plein d'amusement.

Fumi narita

Humain(e)

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 10 samedi 08 septembre 2012, 13:37:59

Pendant que je me fais arroser tsuki me signale qu'elle est en manque, alors je lui invite a sortir de la rivière. Et on va sur l'herbe de la clairière. Voila que tsuki contacte  xanaex par télépathie l'invitant a notre jeux. lui tendant alors la main celle ci ce joins a nous elle sors alors gracieusement de l'eau et on commence alors quelque chose a trois.  tsuki est attachée et on s'amuse a lui satisfaire.  après coup on s'occupe de l'invitée et on la satisfait aussi. 

Pendant que je parle a tsuki, celle ci s'assois proche d'un arbre et boi un coup avec sa bouteille on va la rejoindre alors tsuki tous sourire et moi je me contente juste de sourire normalement on s’assoie proche de la jeune femme étant toujours nue vu que nos vêtements son en train de sécher et on reprend la discussion avec elle en plus. 

-Alors a tu aimer ? J'espère que oui  !  d'un certain coter tu vois comment je m'occupe de Tsuki, est tu rassurée ?   

Je souris a la jeune femme et tsuki vient ce blotir contre moi. je la caresse avec une tendresse qui la fais ronronner.

-Miaw  moi j'aime toujours autant vôtre façon de faire... 

Je souris a tsuki et j'attends la réponse de la jeune femme.

Xanaex

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 11 samedi 08 septembre 2012, 14:03:43

Fumi me demande ce que j'en ai penser, que dire, je n'avais jamais connu celà auparavant, c'était un pure plaisir et non une façon de survivre.

Ecoute, j'ai adorée, jamais on ne m'avait traiter ainsi, j'en ai profiter et je vous ai trouver merveilleuse toutes les deux. Il faut que vous sachiez que j'ai était esclave, et voir comment tu t'occupe de Tsuki me surprend, ta façon de la traiter est tout a fait remarquable et elle a beaucoup de chance de t'avoir.


Je n'ose pas leur demander mais j'aimerais beaucoup pouvoir rester avec elles un peu plus longtemps, je me sent en sécurité et puis on s'amuse bien avec. Le plaisir que j'ai ressentie j'aimerais le ressentir de nouveau.

Vous savez, je me sent bien auprès de vous et en sécurité.

Je me met à ronronner, signe que je suis heureuse. Je me relève et bondit sur l’arbre sur lequel j'étais appuyer. J'en décroche 3 pommes et les descend. J'en tend une à FUmi, puis en tend une autre à Tsuki, Tsuki regarde Fumi pour voir si elle à l'autorisation. Je commence un peu à comprendre la relation entre ces deux femmes, en réalité Tsuki considère Fumi comme sa maîtresse et sa na pas l'air de la gênée ni de la dérangée.

Je croque dans ma pomme, celà fait du bien j'avais drôlement faim. Je récupère mes vêtements et me rhabille, ne remettant pas mon bonnet car je n'ai plus besoin de me cacher.

Je prend ma bouteille vide et vais vers la rivière pour la remplir. Laissant Tsuki et Fumi seules afin qu'elles puissent parler tranquillement. J'essaie de tendre mes oreilles car j'ai une bonne ouïe, je voudrais savoir ce qu'elle pensent de moi. Et ce qu'elles compte faire de moi.

Fumi narita

Humain(e)

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 12 samedi 08 septembre 2012, 14:24:10

Ecoute, j'ai adorée, jamais on ne m'avait traiter ainsi, j'en ai profiter et je vous ai trouver merveilleuse toutes les deux. Il faut que vous sachiez que j'ai était esclave, et voir comment tu t'occupe de Tsuki me surprend, ta façon de la traiter est tout a fait remarquable et elle a beaucoup de chance de t'avoir.

Voila donc sa réponse alors elle était esclave avant et son maitre était relativement dur avec vu comment elle me parle ainsi, mais elle me demande encore quelque chose toute hésitante mais elle fait quand même l'effort de l’énoncer et de le sous entendre et cela c'est bien !

Vous savez, je me sent bien auprès de vous et en sécurité.

La voila qu'elle se met a ronronner a présent, j'ai un petit rire de satisfaction et si elle se sent en sécurité avec moi alors c'est mieux comme ça. La voila qui saute a l'arbre y décrocher trois pommes bien rouges et bien mures fort appétissante. Elle nous en tend une a nous deux et tsuki me regarde je lui fais oui de la tête et elle accepte alors la pomme en souriant.  Je prend la mienne en la remerciant aussi et elle se lève allant remplir sa bouteille d'eau et se rhabille ensuite, moi je reste nue car mes vêtements ne sont pas encore toute a fait sec. C'est long a sécher pendant que tsuki mange sa pomme je lui réponds

-Je suis contente que cela t'est plus alors tu m'en vois ravie et si tu te sent en sécurité au près de moi alors c'est une bonne chose. Si tu veux rester avec nous il n' y a pas de problème. Et si tu veux partir je ne te retiendrais pas tu est libre d'accepter ou de refuser.  Mais si tu accepte alors je te dresserais selon mes règles comme pour tsuki qui comme tu a pu le voir y prends un plaisir constant. Mais la décision  t'appartient tu reste avant tous libre de tes choix. 

ayant dis ma phrase tsuki a finis sa pomme et moi je mange la mienne, elle me regarde manger ma pomme avec envie cette féline de tsuki. Qui d'ailleurs cette maligne contacte xanaex par sa pensée sans que je ne le sache. 

Miaaaw que va tu faire xanaex ? Va tu rester avec nous ou bien aller de ton coter ? Comme ma maitresse te la doucement dit c'est comme tu veux ! Personne ne te force a faire quoi que ce soit ! 

Tsuki s'assoit proche de fumi et donc on attends toutes les deux désormais ta réponse et je ne t'en voudrais pas si tu refuse, je ne suis pas comme certaine autre qui ne pense qu'a leur bon plaisir et a ne pas faire attention aux autres.  Voila donc les reels motivation de la jeune femme  que va t-elle dire ? Seule elle  peut répondre.

Xanaex

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 13 samedi 08 septembre 2012, 14:49:16

Après la proposition de Fumi, Tsuki me parle par télépathie, elle me dit que j'ai le choix. Oui pour une fois j4ai le choix. Je ne serais  pas prisonnière vu que j'ai le choix, et puis je serais en sécurité et je prendrais plaisir, si Fumi me l'accorde. Je réfléchis quelque instant pour faire monter le suspens mais au fond de moi je suis déjà toute exciter de ce qui m'attend.

J'accepte

Je veux dire je veux bien vous accompagner, et celà ne me dérange pas si tu m'éduque car j'aime beaucoup ce que Tsuki est. Celà me dérange pas tant que je peux garder le contrôle et que je le veux, et je peux te dire que pour le moment tout ce que tu me feras je suis prête à l'accepter.

Voilà qui ai dit. Je suis heureuse que Fumi est compris ce que je voulais. J'étais trop timide pour le lui demander directement.

J'ai l'habitude de cueillir les fruits les plus inaccessibles, si vous en voulez n’hésitez pas à me le demander.

Pour faire une démonstration, j'effectue des acrobaties en tout genre. J'essaie d’impressionner ma nouvelle maîtresse.

Voici

Mes oreilles se lèvent, j'ai cru entendre un bruit au loin. Mes sens en éveils je suis en alerte. Puis je vois un petit animal passer, et je vois Fumi qui rigole gentillement de mon moment de panique.

Je suis désoler, mais j'ai cru que quelqu'un s'approcher. Je n'aime pas me montrer tel que je suis, c'est pour celà que quand vous m'avez trouvez je portais mon bonnet. Mais avec vous je peux le retirer.

Fumi narita

Humain(e)

Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]

Réponse 14 samedi 08 septembre 2012, 15:13:41

elle met un peu de temps a répondre elle réfléchit un peu elle a le droit, je ne la retiens pas de toute façon si elle veut partir elle le peut c'est de son droit. Je ne peux pas autant ignorer les conditions humaine même si celle ci est une renarde, elle a un coeur des pensés et sa liberté. Elle me réponds alors

J'accepte Je veux dire je veux bien vous accompagner, et celà ne me dérange pas si tu m'éduque car j'aime beaucoup ce que Tsuki est. Celà me dérange pas tant que je peux garder le contrôle et que je le veux, et je peux te dire que pour le moment tout ce que tu me feras je suis prête à l'accepter.

Bien comme je le pensais elle aime le fait que tsuki me sois soumise mais que je la considère comme une amie et que je la respecte et qu'elle elle me respecte. C'est la le principe je dois respecter les autres car moi mon but est de donner plaisirs aux autres et non les faire souffrir. Alors ils ont des conditions optimale et c'est bien plus sympathique comme cela. Ils m'en sont redevable et moi je continue de satisfaire leurs envie, c'est comme cela que je marche. 

J'ai l'habitude de cueillir les fruits les plus inaccessibles, si vous en voulez n’hésitez pas à me le demander.

Et ma nouvelle soumise ce tortille alors essayant de impressionner avec diverse figure acrobatique certaine demande une certaine agilité pour le faire et c'est plutôt bien jouer, quand ses oreilles se redresse elle détourne le regards et vois un animal passer en speed. Craignant qu'on ne le dévore tous cru.  Je laisse echappée un petit rire. Elle se retourne vers moi en me disant. 

Je suis désoler, mais j'ai cru que quelqu'un s'approcher. Je n'aime pas me montrer tel que je suis, c'est pour celà que quand vous m'avez trouvez je portais mon bonnet. Mais avec vous je peux le retirer.

-Allons sa ne fait rien, tu a raison d'être méfiante dans ce genre de coin sauvage un monstre peut très bien surgir mais pour l'instant on est tranquille.  Je te demande de bien vouloir t'agenouiller sil te plait.  Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal bien au contraire. 

Mon ordre étant donner je me lève et passe derrière la jeune fille attendant qu'elle se mette a genoux dos a moi. Tsuki a bien comprise ce que j'allais lui faire et bien que la jeune femme ne le vois pas je fais oui a tsuki qui souris. Et j'attends que celle ci s'écécute. Je commence a fouiller dans mon sac, a la recherche d'un objet.

 
« Modifié: samedi 08 septembre 2012, 15:46:21 par Fumi narita »


Répondre
Tags :