Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ophélia Felinis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ophélia Felinis

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]
« le: mardi 21 décembre 2021, 15:18:01 »
En temps normal Ophélia n’était déjà pas très difficile en matière de sexe, elle avait toujours quelque instinct animal qui lui donne des prédispositions pour en avoir envie lors de ses chaleurs mais elle avait bien vite compris qu’elle pouvait se faire plaisir n’importe quand et elle ne s’en était pas privé. Elle trouvait que le sexe était aussi amusant que la magie et elle n’avait pas grand mal à trouver des partenaires quand elle en avait envie, elle n’était pas vraiment regardante à vrai dire tous les mâles lui convenait même si parfois elle en croisait qui lui donnait plus envie que les autres. De plus son manque total de pudeur quand il s’agissait de se dénuder aidait grandement, elle ne recherchait pas d’amoureux, juste de quoi s’amuser et passer du bon temps. Elle était encore jeune et adorait cette liberté de faire ce qu’elle voulait où elle voulait.

Elle laissait donc l’autre terranide poser ses mains sur son corps comme il voulait sans que cela ne la gêne. Elle lui avait poser la main sur le sein mais l’avait laisser faire le rester en se mettant à ronronner lorsqu’il s’était approché du téton puis que son autre main s’était attaquée à son entrejambe. Bien qu’elle n’ait encore rien fait, elle mouillait déjà un peu de désir, en effet elle était en pleine période de chaleur et son corps le montrait bien.

Elle regarda donc son partenaire en souriant :

« En effet, mais ce n’est pas des doigts qu’il me faut quand c’est comme ça. »

En effet, si elle aimait les jeux intimes, elle n’était cependant pas vraiment des plus intéressée par les petites attentions telles que les caresses, les léchouilles et ce genre de choses. Ce qu’elle voulait c’était s’emboiter avec un membre viril de mâle, c’était son esprit animal qui parlait dans ces circonstances, tout comme elle n’aimait pas non plus spécialement faire des gâteries à ses partenaires, avec elle il fallait tenir longtemps car elle était très énergique et ce qu’elle ne faisait pas elle le compensait avec sa très grande endurance.

Elle en avait envie et puisqu’elle était déjà nue, elle agrippa le pantalon du garçon pour le baisser et libérer la bête avant de se presser contre lui, montrant ce qu’elle voulait vraiment.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]
« le: samedi 11 décembre 2021, 16:11:18 »
Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il voulait dire par différent d’une humaine, pour avoir eu des aventures avec des femelles humaines, elle pouvait dire qu’elles étaient faites pareil. Évidemment Ophélia avait une fourrure de tigre, un visage de tigre et aussi la queue qui allait avec mais pour ce qui était de l’anatomie c’était la même chose. Mais en tout cas comme il avait formuler ça il était plutôt évidant qu’il n’était pas humain non plus, en le regardant bien et en le sentant un peu, elle peu en effet reconnaître quelque chose de familier, il devait venir de Terra également :

« Je ne trouve pas qu’il y ait vraiment de différence entre une femelle humaine et moi en général. »

Il avait l’ait d’être plutôt direct et particulièrement intéressée par le fait qu’elle se mette nue devant lui, ça ne la dérangeait absolument pas même si bien entendu elle n’était pas dupe de ce qu’il y avait derrière ce désir.  Elle le regarda un peu plus, il était plutôt mignon, pas vraiment son type de prédilection mais dans son état tous les mâles étaient attirants.

Sans même se soucier du fait qu’ils étaient en pleine rue, Ophélia retira son haut et dévoila sa poitrine parfaitement assortie à son corps, deux seins aux proportions qui ne déformait pas son corps. Elle était plutôt fier de son poitrail généreux sans être trop énorme, elle s’approcha de lui en souriant :

« Alors comme ça tu veux toucher ? »

Elle rigola et lui pris la main pour la poser sur un de ses seins sans aucune gène. Elle fit aussi tomber son bas, dévoilant son intimité et son fessier à nu, sa queue s’agitait signe qu’elle était en chaleur et sûrement la raison pour laquelle elle était aussi encline à se montrer aussi rapidement sous ce jour :

« Alors tu en pense quoi ? »

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]
« le: samedi 11 décembre 2021, 15:33:04 »
La Terre était un endroit toujours aussi étrange pour Ophélia, le niveau de conscience de ses habitants n’était absolument pas uniforme et si certains semblaient au courant des créatures, de a magies et autres choses surnaturelles, la grande majorité semblait croire que ça n’existait pas. Mais elle aimait bien s’y rendre quand même, pour le moment, elle ne s’étend rendu qu’à Seikusu et la ville était si immense qu’elle n’avait pas besoin d’en sortir, lors de son premier voyage là-bas, elle avait été plutôt surprise que la langue parlée là-bas soit la même que chez elle.

Elle ne se cachait pas vraiment lorsqu’elle se rendait dans les rue et aux milieu de cette forêt d’immeuble gigantesque, cependant elle qui vivait toujours nue elle prenait tout de même la peine de s’habiller pour s’y rendre même si elle n’aimait pas vraiment les vêtements, elle se trouvait trop limiter dans le tissu. Les humains de Seikusu n’était pas bien différent de ceux de Terra en terme d’envie ou de passe-temps, seule la technologie était plus importante mais Ophélia avait comprit comment fonctionnait la plupart des choses qu’elle  y avait découverte. Il fallait dire que son maître avait beaucoup d’objet provenant d’ici chez lui.

Ce qu’elle aimait bien aussi avec les humains d’ici c’était leur liberté sexuelle, il y avait des endroits pour se rencontrer partout et la plupart ne cachait pas que s’ils voulaient rencontrer des filles c’était juste pour s’amuser et ça c’était comme elle. D’ailleurs aujourd’hui, elle était encore en chaleur, voyager d’un monde à l’autre sans arrêt semblait quelque peu détracter son organisme interne car cela se produisait de plus en plus souvent. Quand c’était comme ça, elle recherchait un homme un peu mignon avec qui elle pourrait s’amuser, elle n’était pas vraiment plus regardante que ça, un beau mâle lui suffisait.

Elle se marchait donc tranquillement dans les rue de Seikusu sans vraiment de but précis, il y avait tant à faire ici qu’elle se laissait aller sans vraiment préparer ce qu’elle voulait faire. Quand elle passa à coté de distributeur automatique, la personne qui se trouvait devant lui parla mais elle ne comprit pas vraiment ce qu’il voulait dire par là :

« C’est à dire ? »

Déjà qu’elle n’aimait pas s’habiller, elle n’allait pas en plus porter de choses comme des soutien-gorge ou des culottes. Elle le regarda en se tournant vers lui et répondit le plus tranquillement du monde ;

« Pourquoi ? Tu veux voir ce que j’ai en dessous ? »

Se mettre toute nue ne la dérangerait absolument pas puisque pour elle c’était sa tenue habituelle et donc tout à fait normal.

4
Alors qu’elle était en train de continuer à se mettre des fleurs dans les cheveux, elle se retrouva coincer dans une substance étrange qu’elle ne pouvait pas vraiment identifier. Elle ne pouvait même plus se promener tranquillement sans être embêter, même sur Terre où des créatures comme elle n’était pas censé exister elle avait moins de problème.

Elle aurait pu sûrement s’en sortir avec un peu de magie mais elle ne savait pas qui ni pourquoi on lui avait fait ça alors qu’elle ne faisait rien e mal en foret. Les gens pouvaient être si méchant alors qu’elle était toujours toute gentille.

Elle entendit alors une voix, de femme, et vit la personne s’approcher d’elle, c’était elle qui lui avait fait ça, elle ne la connaissait même pas. L’inconnue la scruta et lui demanda même si elle la comprenait quand elle parlait, Ophélia soupira à cette question :

« Bien sûr que oui, je te comprend. »

A croire qu’on la prenait pour une sauvage alors que ça se voyait bien qu’elle était tout à fait normale, hormis le fait qu’elle vivait nue sans l’inconfort de vêtements qui pourrait entraver ses mouvements :

« Pourquoi tu m’embête alors que je suis en train de cueillir des fleur? C’est pas gentil. »

Sa longue chevelure brune était parsemée de fleur qu’elle venait tout juste de cueillir pour les y placer, elle n’avait clairement pas l’air très méchante.Mais puisqu’elle n’avait que ça a faire, elle regarda l’inconnue de haut en bas, elle était plutôt mignonne et à son goût, c’était rare qu’elle passe ses envies avec une femme lors de ses chaleurs mais elle n’aurait pas dit non cette fois-ci :

« En plus t’es toute mignonne, on aurait pu être copine si t’étais pas méchante en m’attaquant sans raison. »

5
Les terres sauvages / Les câlins c'est mieux que la baguarre [PV Jason / Joanna]
« le: vendredi 10 décembre 2021, 23:47:12 »
La journée était radieuse et Ophélia avait décidé de se promener, elle avait découvert que le miroir magique de son vieux maître ne permettait pas seulement de voyager d’un monde à l’autre mais aussi où elle voulait dans son monde actuel. Elle décida donc d’aller faire un tour dans un petit village des terres sauvages près d’une forêt. Bien évidemment, elle cherchait un coin isolé pour se téléporter, la magie était peut être courante ici mais la téléportation était quelque chose de très rare comme pouvoir.

Comme à son habitude, elle ne revêtait que sa tenue d’Eve pour sortir, laissant son corps à la vue de tous, elle aimait être nue et cela lui plaisait bien aussi d’être regarder, souvent les hommes se délectait de la vue de ses courbes, peut être en croquerait-elle un aujourd’hui, surtout que ce jour là, elle se sentait toute chaude. Mais elle n’était pas là pour s’accoupler pour le moment, elle était là pour se promener et après avoir fait un tour à la taverne pour boire un coup, elle se dirigea vers la foret.

Elle aimait la nature et se balader tranquillement entre les arbres, cela lui permettait de s’entraîner à la magie même si elle n’avait toujours pas améliorer ses capacités depuis la mort de son maître. Autant les objets magiques lui obéissaient très bien, autant la magie pure avait plus de mal avec elle.

Elle s’amusait à se pencher sur les fleurs pour les faire éclore ou grandir avec ça magie avant de les cueillir pour les mettre dans ses cheveux.

6
La jolie tigresse est prête pour RP.

Ophélia ayant accès à la Terre comme à Terra (et d'autre monde si elle trouve comment ça fonctionne), les RP peuvent se situer n'importe où.

Ce qu'il y a à savoir :
Très câline et joueuse et un brin coquine, elle n'a aucune gêne à aborder les hommes et parfois les femmes qui l’intéressent pour s'amuser.
Sur Terre elle ne se cache pas malgré qu'elle soit identifiable.
J'aimerai éviter les RP violents avec elle : pas de viol, acte forcé, etc. (Elle peut toujours se faire capturer mais ça sera consentant si elle veut s'amuser avec son/ses geôliers, ou ce genre de chose)


Petites idées de trames :

- Un personnage fan de furry a la chance de la rencontrer lors qu'une convention où elle se fait passer pour costumer... surprise quand il découvre que c'est une vraie. (Terre)
- Une drague classique dans une ambiance où on ne voit pas trop qui et qui... surprise lorsqu'on se retrouve face à une femme toute en fourrure (Terre)
- Elle vous trouve mignon, elle vous saute dessus pour vous croquer en public
- Vous la trouvez à votre goût et vous aller l'aborder, ça tombe bien elle est plutôt facile

Ce ne sont que des idées comme ça, n'hésitez pas à présenter les votre si Ophélia vous intéresse

7
Prélude / Re : Ophélia, tigresse entre deux mondes [Anéa]
« le: vendredi 10 décembre 2021, 17:26:25 »
Miicii  à vous :-*

8
Prélude / Ophélia, tigresse entre deux mondes [Vanéalidée !]
« le: jeudi 09 décembre 2021, 21:20:14 »
Identité : Ophelia Felinis
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide
Sexualité : Bi

Physique :
Ophélia est une très jolie terranide tout de poil vêtue, en effet si certains ne possèdent que quelques traits d'animaux mineur, elle est au contraire ce que sur Terre on appelle une furry. Son corps de femme tigre et couvert d'une fine fourrure à rayures. Une apparence qu'il est difficile de dissimuler mais elle ne compte pas le faire, si bien qu'elle ne porte que peu souvent de vêtements.

Hormis cette particularité liée à sa race, Ophelia lia possède de long cheveux bruns dont elle prend grand soin. Ses yeux sont d'un vert profond qui luisent parfois d'un éclat malin. Puisqu'elle est la plupart du temps nue, on ne peut passer à côté de sa délicieuse poitrine de bonne taille sans être trop grosse pour son corps fin et félin. On ne peut pas pas non plus passer à côté de sa longue queue animale logée au bas de son dos.

Sa silhouette est comme on peut s'attendre d'une femme tigre, fin, athlétique et puissant.


Caractère :
Ce qui est frappant dès le premier abord avec Ophélia c'est à quel point elle est radieuse et toujours souriante. Elle semble toujours de bonne humeur et joyeuse, il est rare qu'elle se montre mal. Joueuse et aimant rencontrer de nouvelles personnes, elle aborde les autres très facilement et peut se montrer extrêmement tactile.

Du côté sexuel de la chose elle est tout aussi entreprenante mais c'est encore accentué lorsqu'elle se trouve en chaleur. Elle ne se gêne aucunement pour se frotter aux hommes qui l'intéressent. Évidemment elle pratique également l'accouplement récréatif et à fréquence très élevée. C'est une tigresse très facile coucher est pour elle un jeu comme un autre. Elle préfère les hommes mais il lui arrive parfois de se lancer tenter par une autre femme.

Sur Terre, elle est assez insouciante pour ne pas se cacher malgré qu'elle ne soit pas d'ici et que cela se voit. Cependant, elle prend tout de même le temps de s'habiller lorsqu'elle se rend sur Terre, on se sait jamais que les terriens soient plus choqués du fait qu'elle soit nu que ressemblant à un animal.


Histoire :
Ophélia est née il y a une vingtaine d'années sur Terra comme la plupart de ses congénères terranides. En captivité elle n'en était pourtant pas vraiment esclaves, sa famille servait un vieux mage et étaient très bien traités malgré qu'ils ne soient que des possessions comme des autres de leur maître.

Comme ses parents, elle se retrouva donc à servir le sorcier qui semblait être très puissant, de nombreux autres magiciens venaient demander son enseignement et était près à de grands sacrifice pour ne serait-ce qu'une once de sa sagesse. Déjà très jeune Ophélia se montrait très curieuse et eut envie d'apprendre la magie avec son maître. D'abord contre cette idée, le vieillard fini toutefois par accepter à son adolescence.

Le maître avait beau être exceptionnel, l' élève était quand à elle bien loin d'être un génie de la magie, il lui fallu plusieurs mois pour arriver ne serait-ce qu'à produire des flammèches. Et le temps ne la fit pas beaucoup plus progresser même si elle était tout de même d'un très bon niveau intermédiaire arrivée à ses dix-huit ans. Si les sorts qu'elle produisait elle-même n'était pas des plus puissants, elle se trouva toutefois plutôt pour manier les artefacts magiques.

L'un des objets qui la fascinait le plus était un grand miroir dans lequel on pouvait observer des humains vivants dans un lieux très bizarre pour elle. Son maître lui raconta que c'était des humains d'un autre monde et que le mirror permettait de voyager jusqu'à là-bas. Elle ne le cru pas sur le coup alors pour lui prouver que c'était la vérité, il l'a poussa et au lieu de briser la glace, elle fut transporter dans un endroit très bruyant, pris de panique elle essaya de s'enfuir pour rentrer chez elle mais dû attendre l'intervention de son maître pour s'en sortir. Malgré la peur du premier voyage, elle était fascinée par l'existence d'autres mondes.

A la mort du maître, ses parents décidèrent de partir mais Ophélia préféra rester dans la demeure du magicien, pourquoi partir quand on avait déjà une maison. Elle prit donc possession des lieux et profita surtout du miroir pour voyager d'un monde à l'autre, trouvant ça amusant de vivre dans deux endroits totalement différents. Elle passait presque autant de temps sur Terre que sur Terra, le maître lui avait parler d'encore d'autres endroits à visiter mais il n'avait pas juger bon de lui apprendre comment y aller mais elle comptait bien trouver.



Comment avez-vous connu le forum ?
Ce que l'on cherche, Google le trouve

Pages: [1]