Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Soara Succubis Reginae

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Soara Succubis Reginae

Pages: [1] 2 3 4
1
Dictature d'Ashnard / Re : V.I.P. [Soara Succubis Reginae]
« le: dimanche 06 juillet 2014, 12:23:20 »
- Je… Hum… Maîtresse Mélinda acceptera de revoir la Succubis Reginae en n’importe quelle circonstance, car elle lui est redevable, mais… Comme elle reçoit actuellement une visite importante, vous comprendrez bien que je ne peux pas la déranger sans être totalement certaine de votre identité…

Soara avait entendue son appel, à peine voilé, et elle ne détendait pas un tel titre pour des prunes. Outre le fait d'être de descendance royale, la succube possédait bien évidement les pouvoirs qui allaient avec, principalement les magies roses et noires. Tandis qu'elle fit lentement et sensuellement le tour du guichet, elle fit un mouvement de la main et Sabrina se retrouva délicieusement ligotée dans une étreinte de ténèbres, bras et jambes en crois, condamnée à se contenter de regarder ce que sa mère subira, mais en ressentant toutefois son plaisir durant ce petit moment.

Lorsque Soara se retrouva du coté des deux standardistes, Fanny pouvait voir qu'un long sexe, de 25cm environs, dépassait désormais du petit string noir de la succube. Toutefois, celle-ci n'attendit pas que la femme à lunettes se mettent à genoux pour la sucer, et se pencha vers elle pour l'embrasser à pleine bouche, d'un baisé si profond et si langoureux, que la femme ne darderait pas à jouir de ce simple contact. Bon, pour dire les choses franchement, Soara usait là encore de magie rose, influant directement la libido de la femme, l'exacerbant, doublée de sa salive fortement aphrodisiaque. Durant cinq longues minutes, elle l'embrassa ainsi et, durant tout autant de temps, mère et filles jouir ainsi sans interruption. Lorsqu'elle se retira finalement, Soara eu la satisfaction de voir que les deux femelles affichaient de beaux ahegao.

- Maintenant, femelle, met toi à quatre pattes, que je défonce ta rondelle. Et profite en pour lécher la chatte de ta chère fille ma belle...

Tout en parlant, la succube lui avait caressée ses seins, pinçant fermement ses tétons. Et lorsque la femme se fut exécutée, Soara perfora ses fesses d'un grand coup de queue, avant de lui ramoner son derrière, claquant son cul lorsque la femme ne gémissait pas assez fort. Bien entendu, il allait de soit que la fille ressente les même sensations, alors que sa mère s'occupait de son intimité.

2
Bienvenue à toi :3

Faut pas tuer les monstres tentaculaires voyons é.è Ce sont de formidables partenaires sexuels, endurants et tout :P

3
Dictature d'Ashnard / Re : V.I.P. [Soara Succubis Reginae]
« le: jeudi 03 juillet 2014, 13:26:47 »
Depuis qu'elle était revenue de son séjour chez les Formiens, Sakura avait pas mal changée. En apprenant ce qu'elle était réellement, à savoir, que sa nouvelle forme n'était ni plus ni moins que sa véritable forme, elle voyait désormais les choses différemment. Certes, il était toujours hors de question pour elle de se soumettre à qui que ce soit, cependant, elle n'était plus dérangée par l'esclavage, à la seule condition qu'il y est une relation d'amour et non de peur entre la Maîtresse et l'esclave. Oui, la Maîtresse, car la terramorphe ne supportait toujours pas les hommes, en bonne lesbienne qu'elle était.

Pour l'heure, Sakura faisait délicieusement l'amour à sa femme, aux cotés de Mélinda, dans le grand et confortable lit de cette dernière. Avec les Karistal, Mélinda faisait partie des rares esclavagistes qui ne frappait pas leurs esclaves par pur sadisme, parmi les connaissances de la jeune femme. Avec elle, les deux princesses de Sylvandell avaient visitées chacune des esclaves en provenance du royaume, et y avaient goutées, vérifiant par la même occasion qu'elles étaient en bonne santés. Sakura avait également fait la connaissance d'Akira, la fille de Mélinda et également une vampire atypique, particulièrement dans un tel endroit. Akira n'aimait pas énormément le sexe et, si elle s'entendait plutôt bien avec sa mère, ne semblait pas vraiment pressée de coucher avec cette dernière. Elle n'aimait pas non plus planter ses dents dans le cou des gens, préférant les poches de sang à la place. Il va sans dire que Ayano c'était plutôt bien attachée à elle, et la jeune vampire s'occupait d'elle avec plaisir pendant que son aînée couchait à droite à gauche avec sa femme. La petite Ayano lui rappelait beaucoup sa petite soeur disparue après tout.

Si Sakura avait choisie la forme vampirique ce soir là, c'était avant tout d'ordre pratique. Le sang d'Alice avait la particularité de la revigorer lorsqu'elle sentait la fatigue s'emparer d'elle, mais elle savait également que sa femme adorait être mordue au cou pendant qu'elle se faisait délicieusement prendre, et avec deux vampires pour elle, Alice ne pourrait qu'être au comble du bonheur. Malgré son statut de princesse, la blonde était, au fond d'elle même, une femme qui aimait se faire soumettre par de belles et puissante créatures. Sakura l'avait bien compris, ainsi que les nombreux fantasmes de sa chérie. Ponctionnant de faibles quantités de sang, à intervalle réguliers, Sakura la sodomisait profondément et langoureusement, ses mais massant amoureusement la poitrine de sa femme, pendant que Mélinda ramonait sauvagement son minou humide de jus intime. Sakura adorait entendre sa femme hurler de plaisir et ce seul son suffisait à l'exciter. La terramorphe soupirait de plaisir dans le creux de son oreille, léchant parfois le lobe, lorsqu'elle ne suçait pas son sang. Elle avait déjà jouis deux fois dans son fondement, mais son délicieux sang l'aidait à tenir le rythme...

- Hmmmmm.... Hmmmm.... Haaaaaa.... Ouuuuiii.... Hmmmm....



Pendant que le couple princier forniquait avec leur hôtesse, une autre femme de sang royal marchait sensuellement dans la cour du harem et s'apprêtait à entrer dans ce temple de la luxure. Cette femme, ce n'était autre que Soara, la princesse du royaume des succubes. La créature, après avoir explorée en long en large et en travers Terra, avait finalement décidée de s'installer à Ashnard. Pour quoi ici, alors qu'elle aidait tout les esclavagistes, sans distinction de nationalité ? Après tout, elle aurait très bien pu s'aménager une tour dans les terres sauvages ou les landes dévastées. Et bien a vrai dire, la belle succube avait bon nombre de ses connaissances démoniaques dans l'empire, des demi-soeurs, des cousines éloignées, comme c'était le cas pour la fille de l'empereur, ou même encore des amies de sa mère. Bref, s'installer ici, c'était comme d'être avec sa famille, sans être en enfer. Soara s'était installée dans une riche demeure et y avait fait venir quelques succubes et incubes, pour entretenir celle-ci. Il y avait bien une cuisine, mais étant donné le mode alimentaire de ces créatures, elle ne servait que lorsqu'il y avait des invités extérieur à cette race. Autant dire jamais pour le moment.

Pour fêter son emménagement, Soara avait invitée bon nombre de ses connaissances Ashnardiennes, pour une grande orgie dans sa demeure. Les invitées étaient autorisées à venir avec deux de leurs connaissances ou esclaves, mais qui devront venir en tant que soumis, dans une tenue adéquate. Hors, si elle avait envoyée les invitations aux concernées, la succube avait décidée de remettre la dernière invitation en main propre à celle qu'elle souhaitait revoir, après des siècles de silence. Il s'agissait bien entendu de Mélinda Warren. Lorsqu'elle l'avait rencontrée, la jeune vampire venait de reprendre la direction du Harem, et avait peinée à relancer l'entreprise, notamment pour dresser ses esclaves. Sans l'aide de Soara, le harem appartiendrait aujourd'hui à l'Etat.

La succube franchit finalement la porte d'entrée et marcha, d'une démarche lente et sensuelle, presque provocante, vers le guichet d'accueil. Elle observa la décoration et les nombreuses filles emmurées, uniquement là pour faire patienter les clients, mais décorant merveilleusement bien le hall. Sans aucun doute, l'entreprise était aujourd'hui florissante, et Soara ne pouvait que se sentir fière d'y avoir participé. Elle put également voir, derrière le guichet, qu'une femme enseignait l'administration à une plus jeune. Sans doute sa fille, vu leur ressemblance physique. Elle nota également l'odeur de luxure, signe qu'il n'y avait aucun tabou en ces lieux, et que l'inceste était une chose tout à fait concevable, ce qui fit légèrement sourire la succube.

Soara s'appuya sur le comptoir, ses lourds seins s'écrasant sur le marbre, sa tête soutenue par une main, alors qu'elle s'accoudait sensiblement dessus.

- Bonsoir mes belles, je désirerais m'entretenir avec votre petite patronne vampirique. Ne la prévenez pas de ma visite, j'aimerais lui faire la surprise.

Lorsque la femme lui demanda son identité, la succube se fit une joie de lui répondre.

- Je suis Soara, la Succubis Reginae. Mélinda est une connaissance de longue date, à l'époque où ce harem n'avait pas encore sa notoriété d'aujourd'hui.

Soara voyait également, du coin de l'oeil, que la fille de cette femme s'amusait à jouer avec une télécommande, qui, visiblement, servait à varier l'intensité du plaisir que la femme ressentait. La succube estima toutefois que celle-ci ne devait pas être la seul à s'amuser et usa imperceptiblement de sa magie pour que la télécommande influe également  le plaisir de la jeune fille, même si elle n'avait rien en elle, contrairement à sa mère. En toute logique, elle devrait donc rapidement mouiller sa culotte elle aussi.

4
Double post de la mort qui tue sa race 8)

Plusieurs modifications apportées à ma princesse succubes, mais qui garde assez de matière pour conserver son tampon :P

5
Prélude / Re : Samantha carter
« le: dimanche 15 septembre 2013, 23:22:13 »

6
Prélude / Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]
« le: lundi 19 août 2013, 23:13:26 »
Bienvenue jeune sujet ^w^

J'espère que tu seras bien vite à la hauteur de ta mère ;)

7
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 26 juillet 2013, 19:29:16 »
Nan, en général, je me fait invoquer PENDANT que je me gode sur mon lit...

Mais comme en règle général, c'est pour me faire prendre, bah c'est pas bien grave ;D

*Glisse une main dans le string de la belle*

Mais si un jour, tu te fait exclure du ciel, je serais ravie de t'héberger dans ma petite grotte des plaisirs :3

(Dans tout les sens du terme ::))

8
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 26 juillet 2013, 19:19:59 »
Bah ! Laisse tomber ses bouseux, ils en valent pas la peine... De toute façon, il y a longtemps que les mortels agissent comme des démons. Ils auront beau se voiler la face en racontant des conneries, ça ne changera rien...

*Fait taire l'archange en l'embrassant langoureusement*

9
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 26 juillet 2013, 19:08:39 »
*Adore le petit nom que l'archange lui donne et gémis de plaisir...*

*La suite des aventures au prochain épisode RP*

;D

*Embrasse tout de même la femme °w°*

10
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 26 juillet 2013, 19:01:08 »
*Palpe l'autre sein*

Cela te vas si je te dis que je suis déjà accroc à ton magnifique corps ? :3

11
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 26 juillet 2013, 18:53:25 »
*Roule des yeux*

Depuis quand les démons ont des devoirs à faire ? Remarque, mes vieux m'en donnent bien à faire aussi... =.=

Sauf que ça tourne d’avantage autour de la luxure :P

*Palpe l'un des opulents seins de la blonde*

Hmm... Appétissant... Il me tarde de goûter au reste de ton corps, ma belle ♥

12
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 26 juillet 2013, 18:40:00 »
Moi, ça ne me dérange pas, VDD ♥

*N'est pas la princesse des Succubes pour rien :P*

13
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 26 juillet 2013, 18:37:46 »
*Sourie face aux insultes... Non décidément, cette archange lui plait :D*

Salut beauté :3 On fait connaissance avec le voisinage ? Ils sont un peu con sur les bords mais pas bien méchants x)

*Pour sa part, n'est absolument pas dérangée de se faire enculer par la femme =)*

14
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 26 juillet 2013, 18:26:48 »
*Entre dans le bar et sourie en voyant l'archange*

Enfin une Archange à mon goût *Q*

*bave*

15
Prélude / Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }
« le: vendredi 30 novembre 2012, 00:37:16 »
*Crée un puissant bouclier de magie rose autour de... Anéa... qui envoie des aphrodisiaques puissants*

Cela va la bloquer un moment ;D

Ma p'tite succube, faut que tu sache qu'on est des démons avant tout... Et que le royaume des démons (les Enfers), sont divisés en zones gouvernés par des races précises ^^ En outre, la couleur des cornes symbolises le rang. L'or pour le sang royale et le noir, dans ton cas, pour les gardes et les nourrices ^^

Quoi qu'il arrive, tu dois obéissance à ta reine (ma mère :3) et à tes divinités : Hadès et Lust ;)

Sinon, la plus grande majorité des succubes passent leur temps en surface, pour servir des Maître(sse)s et éduquer les esclaves, ce qui est à peu près ton cas... et celui de Lydia <3

Pages: [1] 2 3 4