Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu d'espoir dans la nuit noire [PV Draven Dairn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

Voila deux semaines que ma vie a été totalement chamboulée par une rencontre que je n'aurais sans doute jamais dû faire. Celui que je considère désormais comme mon Maître, à qui je dois l'obéissance la plus absolue a pris en main ma vie sans me demander un seul instant mon avis. Pourtant, je n'ai plus eu de nouvelles de sa part depuis ce fameux jour où il m'a atrocement malmenée, ce qui m'a permis de remettre un peu les pieds sur terre. J'ai pu profiter à nouveau de ma liberté, de mon espace vital, de mon petit chez moi et de beaucoup de repos. Cette épreuve a été particulièrement éprouvante, et pourtant elle m'a fait remettre en question beaucoup de chose.

Je reste chaque jour attentive à mon téléphone portable, veillant à ne pas rater un de ses appels ou un de ses messages pour ne pas le mettre en colère. Pourtant rien ne venait, et même si j'avais commencer à ressentir une sorte d'abandon au début, je m'étais vite raisonnée en pensant que ce n'était peut être qu'une passade et qu'il ne reviendrait plus jamais me voir. Même si ses propos avaient indiquer tout le contraire, peut être que ça n'avait été qu'un petit jeu pour me mettre la pression.

Et ça avait marcher. Je m'étais préparée à plusieurs reprises et entrainée comme il l'avait exiger, toujours prête à le recevoir, et ce à tout moment. Le désir sexuel ne m'avait pas quitter bien longtemps suite à cet épisode et j'avais recommencer à m'afficher sur les réseaux et à chercher de nouveaux partenaires avec qui m'amuser, sans rien concrétiser cependant. En bref, j'avais repris le cours de ma vie.

Aujourd'hui, j'ai ma journée pour moi et je décide de la passer seule dans mon appartement pour enregistrer quelques vidéos et photos pour le net. J'ai commencer à effectuer quelques petits aménagements et à entretenir d'avantage l'endroit de sorte que tout brille du sol au plafond. Je sors d'une longue douche bien chaude après laquelle j'enfile une petite nuisette noire presque entièrement transparente, sans rien porter dessous, tandis que ma longue chevelure est encore humide. Distraitement, je navigue sur mon téléphone portable étalée au milieu de mon canapé sans redouter un instant ce qui m'attend.

Draven Dairn

Avatar

Re : Un peu d'espoir dans la nuit noire [PV Draven Dairn]

Réponse 1 vendredi 12 avril 2024, 08:16:29

J’avais fait comme certains pères de famille. J’avais dit que j’allais acheter des clopes mais je n’étais jamais reparu. Bon, là je ne parlais pas de clopes, bien sûr, mais ça, vous l’aviez sans nul doute deviné. En même temps, à quoi d’autres fallait-il s’attendre ? Que je consacre tant de temps à une petite humaine ? Sincèrement, j’avais eu l’intention de revenir, mais je l’étais fait happer par d’autres activités, mais du coup j’avais oublié de revenir aussitôt.
Cela faisait deux semaines et j’avais enfin le temps de revenir m’occuper d’elle… du coup, forcément, je faisais les choses bien, j’achetais ce que je lui avais promis de prendre, des jouets et des choses plus odieusement obscènes les unes que les autres, et je m’étais rendu du coup chez elle. En bon voleur, j’étais rentré san qu’elle ne m’entende. Elle semblait mener la belle vie, quand je la voyais, ainsi avachie sur son téléphone dans son canapé, vêtue d’une petite tenue clairement peu propice aux soirées bridge.

« Bonjour Pupuce… »

S’attendait-elle à me voir ? Probablement pas. Peut être espérait-elle que je l’avais complètement oubliée. Mais j’en doutais. Je lui fis un sourire torve en la regardant réagir, sans doute sursauter. Je m’approchais alors, laissant choir sur la table basse du salon un sac en plastique contenant de jolis effets pour elle, des cadeaux, bien sûr.

« Je t’ai manquée j’espère ? »

Restait à voir si elle avait tout oublié ou si elle se refondrait dans le rôle immédiatement ? Je pariais qu’elle bugguerait et ne ferait rien. Pas par incompétence, juste parce qu’elle devait sans doute être sûre que je ne reviendrais jamais.

« J’avais pris un double de tes clefs en partant pour être sûr de pouvoir revenir… j’ai été prévoyant tu ne trouves pas ? »

J’étais presque parvenu à son niveau.

« Je t’ai acheté des cadeaux en venant, pour me faire pardonner de ne pas t’avoir donnée de nouvelles. »

Laëlia

Dieu

Re : Un peu d'espoir dans la nuit noire [PV Draven Dairn]

Réponse 2 mardi 16 avril 2024, 16:14:20

Je n'ai aucune raison de m'affoler ou de m'inquiéter de quoi que ce soit alors mes muscles continuent de se détendre tranquillement après la bonne douche que je viens de prendre et ce petit moment de détente, allongée sur mon canapé. Je tombe sur quelques vidéos divertissantes que je regarde avec un petit sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'une voix que je reconnaitrai entre milles me fasse sursauter jusqu'à presque faire tomber l'appareil lumineux.

Je fais soudain volte face, les yeux écarquillés, tandis que mes prunelles se posent sur celui qui avait disparu de mon quotidien depuis quelques temps. Mes poils s'hérissent lorsque je le vois approcher et immédiatement, je repense aux sensations éprouvées en sa compagnie. Je pince mes lèvres entres elles quand il me demande si il m'a manquée et je m'abstiens de répondre. Qui pourrait regretter sa liberté ? Car c'est clairement ce qu'il me dérobe lorsqu'il s'immisce dans mon intimité, au sens le plus large du terme.

La surprise passe, puis je me demande finalement comment il a pu rentrer, et la réponse me parvient aussitôt. J'aurais bien dû me douter que les choses ne se termineraient pas ainsi. Je souffle alors du bout des lèvres :

- Prévoyant oui, c'est le cas de le dire...

Son absence avait nécessairement anéantit une bonne partie de son "début" d'éducation et je jette un coup d'œil distrait dans le petit sac en plastique à l'intérieur duquel je distingue quelques objets et accessoires qui ont tout de même l'air d'être intéressants. Je me relève alors du canapé, sans jamais éprouvé la moindre pudeur et tandis que mon corps est presque totalement apparent avant de lui glisser un simple :

- Merci.

Draven Dairn

Avatar

Re : Un peu d'espoir dans la nuit noire [PV Draven Dairn]

Réponse 3 vendredi 19 avril 2024, 20:36:55

A sa place, je me serai dépêché… non que je sois d’humeur à lui faire passer le gout du pain, mais d’un autre côté, je n’aimais pas avoir l’impression qu’elle n’avait pas tellement envie que je sois content d’elle. Certes, je voyais bien que je l’avais surprise, elle en faisait tomber son téléphone qui avait dû lui couter une couille et elle écarquilla les yeux un instant, mais au-delà de ça, elle semblait assez peu prompte à saluer ma personne comme elle aurait dû…

Elle se leva lentement, marmonnant d’abord avant de me remercier. Je soupirai un peu. Je voyais bien que rester si longtemps loin d’elle n’avait pas eu que de bonnes conséquences sur le sujet… elle semblait avoir oublié les règles de base de la dernière fois, non ? Il était temps de voir ce que ça allait donner, tout ça. Je lui fis un sourire avant de finalement hausser les épaules.

« Oh, je ne sais pas si tu peux me remercier, tu sembles ne pas faire grand cas de mes derniers ordres. Si ? »

Je la regardais et je lui disais, d’une voix dure.

« Devrai-je sévir ? »

La réponse &tait oui, sans doute, sauf si elle avait un excellent argument. Je lui fis un air un peu ricanant, les yeux mauvais qu’elle connaissait bien.

« Il va falloir que je recommence à zéro… Mais cette fois, je ne vais pas jouer à pourrir pour ton plaisir. C’est épuisant, malgré tes plaisirs évidents à cette utilisation de mon corps. »

Je comblais la distance qui me séparait d’elle et je venais glisser mes doigts à sa joue sombre, avant de glisser à sa gorge et de m’employer à la serrer doucement, jusqu’à ce qu’elle manque d’air.
Puis je la relâchais et je la giflais doucement.

« Je vais donc refaire toute ton éducation. Au fond, c’est pour ça que tu ne semblais pas m’attendre, n’est-ce pas ? Parce que tu es mal éduquée ? »


Répondre
Tags :