Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nepta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nepta

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
One Shot / Re : Changer d'air (Chiharu)
« le: dimanche 27 novembre 2022, 13:22:35 »
Leurs langues dansent ensemble dans un ballet des plus sensuelles. Griff se fait toujours un peu maladroit mais se laisse guider à merveille par la lapine.

Son ingénuité fait partie de son charme, attise le désir de la terranide à son égard, déjà bien en peine de lui résister… Elle n’arrive à quitter ses lèvres que quand son souffle saccadé lui oblige à reprendre sa respiration. 

« Tu en as… Pour combien de temps ? »

Des obligations. Elle peut comprendre qu’il ne peut s’y déroger… Mais suivant sa réponse, Aya trouvera des solutions ; dans le pire des cas, la lapine reviendra le trouver à Nexus pour de chaudes retrouvailles.

Là, la terranide le sent gonfler, être plus serré dans son antre à la description donnée. Elle sent son excitation, presque son impatience.

Elle se relève pour le libérer, l’aide à se mettre debout pour s’allonger à sa place. « Viens… » A ses mots, se joignent l’action. Elle le guide entre ses jambes écartées.

Sa virilité peut se frotter contre son intimité et le contact s’accentue quand ses jambes enlacent sa taille. Aya, souple lapine, se contorsionne un peu pour guider son engin contre sa seconde entrée.

« C’est très serré et tu es un peu… Imposant… Donc force un peu pour rentrer, ne t’en fais pas pour moi… »

Son gland se frotte contre l’orifice ; il va falloir un peu d’efforts pour qu’il s’enfonce entièrement. Pour lui donner du courage, elle saisit son visage et l’embrasse de nouveau.

32
One Shot / Re : Changer d'air (Chiharu)
« le: dimanche 27 novembre 2022, 12:39:55 »
« V-vraiment ? »

Sa première fois ? Aya a bien compris qu’il n’était pas très expérimenté et un peu timide mais de là, à ce que ce soit sa première fois… Elle en est vraiment surprise. Il est si fougueux, si affectueux. Malgré son innocence, il la comble de plaisir et elle ne risque pas de le laisser partir si vite.

« Tu… Tu aimerais… Faire un bout de chemin… Avec moi? Tente-t-elle d’articuler, essoufflée. » Son bassin descend de haut en bas, de plus en plus vite pour satisfaire au mieux son amant. Il lui est un peu difficile de parler mais elle ne peut s’empêcher de lui poser cette question.

« Je te… Promets qu’on… S'amusera bien. »

Il pourra découvrir autre chose que la cité, un vaste monde aux multiples paysages… Tout en profitant du corps chaud et de la grosse libido de la lapine.
Ses mains maladroites caressent avec douceur sa poitrine, la comblant de plaisir. Elle se penche sur lui pour venir posséder ses délicieuses lèvres, dans un baiser fiévreux.

« Griff… susurre-t-elle contre ses lèvres.  Tu es exquis aussi… »

Ses mouvements ont ralenti pour lui laisser le temps d’apprécier les frottements obscènes de sa virilité tendue. Elle en gémit de plus belle, oubliant que l’orage ne couvre plus leur débauche.

« C’est… Très différent… Plus serré… On peut essayer. Si tu n'aimes pas… On s’arrête… Lui propose-t-elle alors. »

33
Prélude / Re : Des jumelles Mafieuses? Si si ...
« le: dimanche 27 novembre 2022, 12:01:17 »
Rebienvenue !

34
One Shot / Re : Changer d'air (Chiharu)
« le: dimanche 27 novembre 2022, 11:58:31 »
Griff se relève et la lapine suit le mouvement afin que sa virilité ne quitte son antre. Il lui demande ce qu’elle désire… Difficile de s’arrêter à un choix quand son amant est aussi délicieux et fougueux. Aya l’emmènerait même dans son périple, s’il est d’accord, pour faire un bout de chemin à ses côtés… Profiter de chaque pause de la plus exquise des manières.

Elle est obligée de s’éloigner un peu de lui, de laisser son engin sortir  pour pouvoir passer à la position suivante. Une fois libre mais frustrée, la terranide se tourne vers lui pour s’emparer avec fougue de ses lèvres, sa langue se glissant dans sa bouche pour rejoindre sa comparse. Elle l’oblige à bouger pour que cette fois-ci, il s’allonge sur le dos et elle vient le chevaucher.

« Tu l’as déjà fait dehors, Griff? En pleine nature ? »

Pour être sûre de commettre un faux pas, la lapine s’enquiert de ses désirs. Elle se saisit de sa virilité pour la guider jusqu’à sa place… Et s’empale dessus, impatiente de la sentir à nouveau dans un bruyant gémissement.
Trop concentré sur lui, sur leurs plaisirs, Aya ne remarque même pas la fin de l’orage. Sa voix continue de se laisser aller aussi fort qu’avant pendant qu’elle entame d’amples vas-et-viens.

Elle se relève presque à le faire sortir pour l’enfoncer jusqu’à sa garde, dans une délicieuse sensation. La lapine attrape les mains de Griff pour les poser sur sa poitrine.

« Tu aimes…  L’anal? continue Aya de l’interroger pour connaître ses goûts. »

35
One Shot / Re : Le Désir Tabou. - Red King
« le: samedi 26 novembre 2022, 11:44:37 »
Maintenant que leur relation incestueuse est entamée, il est bien difficile de s’arrêter. A l’image du corps de Chiharu, qui ne cesse de réclamer le contact et sa queue. Sa peau est brûlante contre la sienne, ses doigts la caressent enflamment un peu plus son ardent désir.

Il n’a pas tort. Sa féminité semble être faite pour accueillir son imposante virilité. Elle y trouve sa place au chaud et s’enfonce à merveille, la faisant gémir de plus belles. La louve se voit déjà réclamer des venues plus régulières pour venir la satisfaire.

La sensation est bien différente de la douche, beaucoup plus intense et plaisante. Elle le sent enfin se mouvoir sans reculer à cause du sol glissant… Il peut s’enfoncer entièrement, lui faire sentir sa queue entière. Les bruits obscènes se succèdent ; elle est incapable de le cacher.

Akuro adore lui rappeler le tabou de leur acte sacrilège… L’interdit qui repose sur leur relation. Malgré ses fantasmes, Chiharu a toujours su qu’elle désobéissait au clan, en désirant avec tant de passion son aîné. Comme aujourd’hui, cela ne l’a jamais dérangé. Au contraire, son appétit n’en fait que grossir.

« Je suis tout à toi… Grand-frère. »

Si le terme chienne l’excite, elle est pas encore prête à utiliser le terme mienne. Chaque chose en son temps… Pour l’heure, Chiharu n’a d’intérêt que pour son corps claquant contre le sien, en de sauvages vas-et-viens.

« Montre-moi... A quel point... t'aime me baiser... »

Elle perd complètement pied, sous ses coups butoirs. Accro à sa queue, la louve peine déjà s'en passer et elle bouge un peu plus son bassin pour le sentir toujours plus malmené sa féminité.
Cette position rend l'acte tellement plus sauvage, à l'image deux animaux incapable de contrôler leur libido.

36
One Shot / Re : Changer d'air (Chiharu)
« le: samedi 26 novembre 2022, 11:13:31 »
Entre l’humain se lâcher, son prénom entre ses lèvres est si excitant… Il vient peu après elle, il la suit

Entendre Griff se lâcher, son prénom entre ses lèvres est si plaisant. Il la suit de près dans l’orgasme, elle peut l’entendre, le sentir s'agripper à son corps, à ses seins.

En harmonie avec lui, Aya continue de gémir sous l’acte délicieux. Il est au plus profond quand son souhait est réalisé, il se laisse complètement aller à la remplir pour son plus grand plaisir.

C’est si bon que la terranide peine à concentrer ses pensées, choisir ses mots… Quand sa bouche s’ouvre, seuls quelques bruits obscènes osent dépasser ses lèvres. Pourtant, elle rêve de lui dire combien elle a apprécié, combien elle désire recommencer…

Il ne la lâche pas, la faisant frémir sous sa langue. Son bassin bouge de nouveau, sa virilité s’enfonce dans sa féminité chaude et sensible.

« Griff… T’arrêtes… Pas… Arrive-t-elle à peu près à s’exprimer d’une voix sensuelle et haletante, au prix de maintes efforts. Mais… On peut… Changer de position… »

Aya désire profiter de lui, le sentir sous tous les angles. Et ses envies ne s'arrêtent pas là, son esprit est rempli d’idées perverses qu’elle rêve de réaliser avec lui… Comme d’user de sa bouche pour le satisfaire.

Incapable de se refuser à lui, son bassin se remet à bouger en rythme. 

37
One Shot / A supprimer.
« le: vendredi 25 novembre 2022, 19:05:36 »
A supprimer.

38
One Shot / Re : Changer d'air (Chiharu)
« le: vendredi 25 novembre 2022, 18:32:13 »
Griff la mène peu à peu au septième ciel. La lapine en oublie la raison de sa venue en ville, son envie d’explorer un peu les environs… Tout ce qu’elle désire, c’est que l’humain l’explore elle. De ses mains maladroites, de sa virilité tendue dans son antre, qu’il continue à lui faire crier son prénom.

Il s’occupe à merveille de ses seins, embrasse son cou et la possède avec toujours plus de passion. Elle est au paradis entre ses mains, si proche de l’extase. Pendant son voyage, Aya a connu quelques amants mais aucun ne l’a désiré avec tant d’ardeur, ne l’a cajolé ainsi.

Sa passion, son désir supplante en tout point son absence d’expérience… La terranide aurait bien du mal à le croire vierge… Enfin, avant qu’ils débutent.

« Continue… Jusqu’à te vider… Griff… »

Son souffle saccadé l'empêche de s’exprimer avec aise. Elle est si proche… et bien incapable de se retenir. Enfouissant sa tête dans le lit pour étouffer un cri bien plus fort, l’orgasme se saisit de son corps. Ses doigts s'agrippent aux draps, les torturent dans sa poigne. Son corps se tétanise alors que la délivrance la possède.

 Elle n’a qu’un souhait, sentir Griff la suivre dans ce plaisir innommable.

39
One Shot / Re : Changer d'air (Chiharu)
« le: vendredi 25 novembre 2022, 16:38:33 »
Entrée dans le bar avec l’intention de séduire un homme, Griff l’a tout de suite attiré mais elle était loin de s’imaginer à quel point l’humain lui ferait prendre son pied. Elle sent son envie dans ses mouvements et dans sa chaude voix. A chaque fois qu’il prononce son prénom de cette manière, la lapine se sent défaillir…

Être ainsi désirée l’excite au plus haut point. Les vas-et-viens de l’humain sont accompagnés par les siens. Elle ne peut s’empêcher de bouger en rythme avec lui, désireuse de le sentir toujours profondément.

Il ajoute ensuite de sensuelles caresses. Ses doigts brûlants découvrent son corps, la font gémir d’autant plus… Béni soit cette pluie qui a interrompu leur projet.

Quand il lui donne sa permission, Aya s’en donne à coeur joie. Entre bruyants gémissements et le cri de son amant, ses râles de plaisir inondent la pièce, s’élève au-dessus du puissant orage qui cogne à la fenêtre.

« Griff… , supplie-t-elle sans réussir à finir sa phrase. »

Elle sent ses doigts se presser contre ses tétons érigés. Il est un peu maladroit de ses mains mais ça fait son charme… A tel point qu’il est proche de lui faire atteindre l’extase.

40
One Shot / Re : Le Désir Tabou. - Red King
« le: vendredi 25 novembre 2022, 16:02:51 »
« Je n’attends que toi. »

Chiharu sent le canapé s’affaisser un peu lorsqu’il s’installe derrière elle. Ses mains l’attrapent par les hanches et sa queue la pourfend d’un seul coup sec. Elle retrouve sa place dans son antre serrée et humide. La position lui permet d’être plus libre de ces mouvements, de s’enfoncer jusqu’à la garde pour son plus grand plaisir.

Coucher avec Akuro est bien différent de ses précédentes conquêtes. Quelque chose chez lui, dans sa manière de procéder rend la louve complètement accro.

Et elle se saisit maladroitement d’une de ses mains pour venir la poser sur sa poitrine. D’habitude, la japonaise se fout un peu des caresses, des petites attentions mais avec lui, c’est différent.

Même si elle peine à réagir, sentir ses doigts la caresser, ses lèvres l’explorer -comme quelques minutes auparavant- la fait complètement vrillée… Il peut peut-être même lui faire découvrir des facettes, des nouveaux plaisirs que la louve sous-estime.

« Akuro… gémit-elle sous ses coups puissants. »

A chaque fois, sa virilité sort presque pour venir s’enfouir au plus profond d’elle dans un claquement de son bassin contre ses fesses. Ses doigts ont agrippé le canapé alors que son visage est enfoui sous un coussin. Sa voix est étouffée dedans pour ne laisser que les bruits de leur acte sacrilège dominer la pièce.

Pourtant, à son souffle haletant, à son bassin accompagnant les mouvements de son aîné, il est aisé de voir, de sentir à quel point elle prend son pied… Il a intérêt à souvent lui rendre visite.

41
One Shot / Re : Le Désir Tabou. - Red King
« le: vendredi 25 novembre 2022, 10:47:16 »
« Tu as encore de l’énergie ? »

Enfin, ce n’est pas pour déplaire à Chiharu. Sa bouteille en main, elle finit les dernières gorgées pendant qu’Akuro s’attaque à ses seins. Ses jambes entourent son bassin pour le presser contre. Le sentir s’éveiller encore une fois contre elle l’excite.

Autant que sa main sur sa queue animale… D’habitude, la louve ne laisse personne toucher ses attributs mais il a une manière de procéder qu’elle peine à lui refuser ce privilège.

 « Mmh… Toujours. Il suffit que tu sois là pour que je sois en chaleur et que j’ai envie de baiser, Akuro. Qu’importe, tant que tu enfonces ta bite. »

A la très forte libido, il est bien difficile de satisfaire Chiharu… Ou ça ne serait qu’une pause de quelques minutes, voire d’heures. Or, il est facile de la contenter. Si on lui demande ce qu’elle aime, elle répondrait simplement : la baise.

Qu’importe la manière, l’endroit ou le moment.
Toute situation est excitante.

Peut-être le qui aurait son importance… Là, aucun homme ne lui ferait plus envie que son aîné. C’est lui, et lui seul qu’elle désire.

La louve desserre l’étreinte de ses jambes et le repousse pour se lever. Se faire prendre sur le comptoir de la cuisine était son but initial mais une autre idée a fini par émerger.

Elle défait le canapé pour le transformer en lit encombrant. Mais au moins, ils auront la place de s’en donner à coeur joie. Chiharu s’y installe, dos à Akuro, à quatre pattes.

 « Tu attends quoi ? Viens me baiser. »

42
One Shot / Re : Changer d'air (Chiharu)
« le: vendredi 25 novembre 2022, 10:31:15 »
Après avoir changé de position, Griff s’enfonce de nouveau en elle. Le rythme s’alterne entre douceur et passion ; la lapine prend son pied. Sa voix sensuelle s’élève vite dans le petit appartement, résonne contre les murs.

Mais la nouvelle position n’était pas idéale et le jeune humain prend le relais. Il se lève avec son amante, sans quitter sa chaude antre et l’amène jusqu’au lit.

Le sentir la guider sans s’éloigner, sans se retirer est particulièrement excitant pour la terranide. Une fois à destination, elle s’installe. Dos à son amant, durant le trajet, la voyageuse se met à quatre pattes devant lui.

Positionné derrière elle, il peut profiter d’une vue imprenable sur ses délicates courbes, son fessier rebondi… Ainsi que sa queue de lapine, au bas de son dos.

Sans crier gare, Aya le sent s’enfoncer plus encore… La position lui permettant de pousser sa virilité jusqu’à sa garde. Sous le plaisir soudain, plus accentué, sa voix s’élève plus forte : « Griff ! Continue… » Sous son souffle se fait irrégulier et ses doigts s’emmêlent dans les draps.

« Tu as… des voisins ? s’enquit-elle, pour ne pas lui causer de tort. »

Elle n’avait guère eu de contrôle sur l’intensité de sa voix… Et elle avait résonné au-delà de l’appartement. Or, Aya préfère savoir tout de suite si elle peut se lâcher ou non… La soirée s’annonce très prometteuse, avec un début particulièrement plaisant.

43
One Shot / Re : Changer d'air (Chiharu)
« le: jeudi 24 novembre 2022, 22:04:19 »
Pour le plus grand plaisir d’Aya, l’excitation de Griff est montée tout aussi vite que la sienne. Son regard désireux qui se balade sur son corps lui arrache un frisson d’impatience. Puis, enfin, le dernier rempart protégeant sa virilité tombe. Elle se dévoile prête à l’acte sous les yeux de la terranide qui ne perd une miette du spectacle offert.

Ils sont à égalité. Le jeune humain fait le premier pas ; ses mains découvrent la peau brûlante de sa partenaire et il vient se coller à elle, profiter de sa poitrine.

La lapine ne perd guère de temps. Ses doigts graciles entourent le sexe tendu dans une délicate caresse. De son autre main, elle pousse avec douceur Griff sur la chaise la plus proche, pour qu’il s'assoit.

 « Que veux-tu faire Griff ? S’enquit-elle, en s’installant sur ses genoux. » Toujours entre ses mains, gratifié de douces caresses, sa virilité est coincée entre eux…Si proche de l’intimité d’Aya. « Rester ici et profiter de cette position, rejoindre ton lit… J’exaucerais le moindre de tes désirs. »

La terranide se relève, juste au-dessus de lui. Elle le guide habilement vers l’entrée de sa féminité. Son gland s’y heurte, sans y pénétrer… Et sous une légère impulsion, s’y glisse quelques secondes avant que la lapine ne se relève totalement.

Une toute autre idée hante son esprit. Elle s’installe, à genoux, à terre devant la chaise.

 « En attendant que tu te décides, je vais m’occuper de toi… Prends le temps de réfléchir. »

A ses mots se joint l’action. La virilité s’enfonce entre ses lèvres ouvertes et elles caressent sa peau dans de lancinants vas-et-viens.

Si le but d’Aya était de le séduire, elle n’a jamais pensé se retrouver si vite, à genoux devant lui. Mais ce n’est pour lui déplaire, au contraire, la lapine devrait même remercier l’orage.

44
One Shot / Re : Le Désir Tabou. - Red King
« le: jeudi 24 novembre 2022, 19:03:33 »

Akuro semble apprécier l'initiative et sans laisser le temps à sa cadette de répondre, il s’enfonce dans sa bouche. Sa queue, plus épaisse encore, déforme ses lèvres sur son passage brusque. Une de ses mains est obligée de s’agripper à son fessier, plantant ses petits ongles dans sa chair au passage.

L’autre se glisse au niveau de son intimité. Le sentir abandonner toute retenue est tellement excitant que son corps a tout de suite réagi, la situation étant déjà particulièrement plaisante… Et deux de ses doigts s’enfoncent sans peine pour venir la contenter un peu.

Le meilleur est de savoir qu’une fois qu’il aura joui, il s’en donnera à nouveau à coeur joie dans son intimité… Avec autant de férocité, elle allait pouvoir le sentir se déchaîner en elle… La remplir encore. Cette idée séduisante lui fait peu à peu perdre la tête.

Mais à l’écoute de ses mots, Chiharu s’applique à la fellation. Bien qu’il impose le rythme, sa langue caresse langoureusement l’intru.

Puis, il éjacule à nouveau. Cette fois-ci, c’est sa bouche qu’il remplit. Un peu surprise par la quantité, la louve est obligée d’avaler une ou deux gorgées avant d’ouvrir la bouche où réside encore une partie de son plaisir. Une fois son frère contenté, elle avale le reste.

« C’est tellement mieux quand tu te lâches… »

Ses doigts quittent son intimité alors qu’elle se relève pour venir s’asseoir sur un meuble de cuisine. Sa bière réside toujours là, juste à côté et à peine entamée. Elle en profite pour en vider la moitié.

« Tu veux une autre pause ? » Mais la japonaise ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre. Elle l’attrape contre le poignet et l’attire devant elle.

Les jambes grandes écartées, son bassin vient se coller au sien. Son sexe de nouveau endormi est collé contre sa chaude et humide intimité… La fellation l’a tellement excité, lui sera peut-être difficile d’attendre avant le prochain round.

45
One Shot / Re : Le Désir Tabou. - Red King
« le: jeudi 24 novembre 2022, 17:32:04 »
Ses paroles lui arrachent un sourire mais Chiharu ne prend pas la peine d’y répondre. Après avoir pris le temps de jouer avec ses nerfs, elle ouvre la bouche pour y faire entrer sa queue.

Ses vas-et-viens sont lents mais elle laisse le membre s’immiscer plus en profondeur encore dans sa bouche. Petit à petit, elle s’accélère et commence à lui offrir une véritable fellation, digne de ce nom.

A cette gratification enfin accordée, elle sent les très légers mouvements de bassins d’Akuro pour s’enfoncer entre ses lèvres. Ces derniers semblent marqués par une certaine retenue qui intrigue sa cadette.

De quoi a-t-il aussi peur ? Chiharu ne mord pas. Enfin pas là, la louve n’est pas assez stupide pour ; un tel acte mettrait un terme rapide à leur relation charnelle à peine entamée…

Cette option était inenvisageable pour la jeune japonaise.

Elle retira la virilité de sa bouche pour lui lancer un regard malicieux, accompagné d’un sourire provocateur.

« T’as peur de me blesser ? J’suis pas une petite poupée fragile, Akuro. Tu ne vas pas me briser avec deux coups de bite. Si t’as envie de me baiser la bouche, bouge toi alors. »

Sa langue caresse son gland. Ses lèvres viennent de nouveau le gober pour faire glisser sa queue dans sa bouche, sans pourtant réussir à la prendre entièrement. Elle bouge rapidement mais s’éloigne encore une fois, pour le frustrer.

Chiharu n’avait pas fini de parler.

« T’arrêtes pas avant d’avoir joui… Je gaspillerais pas une goutte. »

La louve ouvre la bouche pour le laisser cette fois-ci entrer à sa guise.

Pages: 1 2 [3] 4 5