Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Lucy le mercredi 09 avril 2014, 18:38:46
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Hello world !
Depuis un petit moment, je vois que pas mal de personnes jouent à des MOBA comme League of Legends sur ce forum. Si possible, j'aimerai organiser une partie 2vs2, mais à la façon RP.
La map sera basée sur celle de League of Legends (http://misc.team-aaa.com/perso_frans/provinglogo3.png)
Déjà, il faut que chacun créée son personnage. Parce que c'est pas drôle si on prend des personnages déjà existants. Bien sûr, vous pouvez vous inspirer de tel ou tel personnage, mais le but est de créer un personnage, avec des capacités inédites, tout ça pour un gameplay unique. Ils seront aussi créés selon le même système que League of Legends : 3 sorts "conventionnels" , un sort "ultime", et un sort passif.
Généralement, les sorts conventionnels peuvent être augmentés jusqu'au niveau 5, le sort ultime jusqu'au niveau 3, et le sort passif n'est pas augmenté (sauf exceptions). Tous les sorts peuvent être des passifs, y compris le sort ultime (un petit rajout maison pour autoriser les ultimes passifs). La plupart des personnages ont des coûts, que ça soit en mana ou en vie. Certains champions n'en ont pas pour des raisons scénaristiques.
Ensuite, les items. Pour simplicité, on va prendre toutes les items de League of Legends, plus quelques unes tirés de Dota II parce que je les trouve sympas :
Force Staff : (http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/a/a2/Force_Staff_icon.png?version=a5dea6b768aad80b296d46ff123c74fa)
Ingrédients : Cristal de Saphir, Charme Féérique, Collier Rafraichissant (x2).
Coût : 400 + 180 + 360 + 1 500 ==> 2 440g
Effet actif : (coût : 25 mana) Permet à l'utilisateur de pousser un allié ou un ennemi dans la direction vers laquelle il fait face pour une distance de 600. Portée de 1 000.
Heart of Tarrasque : (http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/7/75/Heart_of_Tarrasque_icon.png?version=e50d9afc2ef0f487ae7dd49dc22f747d)
Ingrédients : Ceinture du Géant (x2), Collier rafraichissant, Épée longue.
Coût : 2 000 + 180 + 360 + 2 000 ==> 4 540
Effet passif : lorsque le héros ne se bat pas pendant trois secondes (cinq pour les héros à distance), sa vie se régénère de 3% par seconde. (Oui, par seconde, pas toutes les 5 secondes !)
Divine Rapier : (http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/b/b1/Divine_Rapier_icon.png?version=7e63f2e8d2711b1978d4b4f1f6dc67d8)
Ingrédients : BF Glave (x2), Pioche.
Coût : 3 100 + 875 + 1 525 ==> 5 500g
Effet : donne 350 d'attaque.
Effet passif : lorsque le héros meurt, la Divine Rapier est posée sur le sol, pour que tout le monde puisse la ramasser, allié comme ennemi. Mais la Divine Rapier ne peut changer de possesseur uniquement en cas de mort de celui-ci : elle ne peut pas être vendue ou posée à terre. Un joueur possédant deux Divine Rapier droppera ses deux armes.
Oui, ces trois items existent dans Dota II, j'ai modifié les achats pour qu'ils soient cohérents avec le jeu.
Bref, avec la Divine Rapier, il est autorisé à tous les joueurs de poser des items par terre, ainsi que de les ramasser, même si sans Coursier c'est totalement inutile.
J'aimerai déjà savoir si des personnes seraient intéressées ou si ça sert strictement à rien que je continue parce que je suis seul dans mon trip...
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ça pourrait être cool...
J'ai une idée de perso que j'aimerais voir sur League of legends et qui n'existera malheureusement jamais parce qu'il est une pure création de mon esprit
J'ai déjà pensé aux sorts/ultime/passif
Voilà voilà
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Je te suis !
Moi ! Moi !
Ta gueule Gwen, on a dit pas ceux qui sont sur le forum.
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L'idée est pas trop mal. Fallait y penser
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Vais surement prendre des claques mais... C'est quoi un MOBA?
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T'inquiète, Kei, moi je connais pas du tout League of Legends ! \o/
*fuit*
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MOBA : Multiplayer Online Battle Arena. Un acronyme barbare désignant des jeux de combat multiplayer à la troisième personne. C'est assez compliqué à expliquer en fait... Lien ! (http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/get-started/new-player-guide/) Lien 2 en vidéo ! (https://www.youtube.com/watch?v=oKZEfrWJgfs)
Eh bien du coup, je propose de poser nos personnages dans ce topic.
Pour Linda : quand je disais que les persos déjà présents étaient interdits, je parlais des champions usuels de League of Legends, ou n'importe quel autre MOBA. En ce qui me concerne, je vais présenter Amélie, la compagne de voyage de Lucy, tout simplement parce que j'adore le principe du SpellSteal (piqué sur Rubick) que je compte totalement re-modéliser, puisqu'on ne peut pas avoir plus de 4 sorts sur League of Legends, et que je vais respecter ce principe. Enfin... Vous allez voir quoi !
Sort 1 : Spell Steal One (http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/f/f4/Spell_Steal_icon.png?version=7f49c2443840490529f00e59be7072c0)
-Effet : Vole le premier sort de la cible, alliée ou ennemie, et peut l'utiliser comme étant le sien pendant plusieurs minutes. Le cooldown du sort dépend de celui du sort volé. Le niveau du sort volé dépend directement du niveau de Spell Steal One.
Portée : 800/900/1 000/1 100/1 200.
Coût en mana : 50/40/30/20/10.
Durée : 60/90/120/150/180 secondes.
Sort 2 : Spell Steal Two (http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/f/f4/Spell_Steal_icon.png?version=7f49c2443840490529f00e59be7072c0)
-Effet : Vole le second sort de la cible, alliée ou ennemie, et peut l'utiliser comme étant le sien pendant plusieurs minutes. Le cooldown du sort dépend de celui du sort volé. Le niveau du sort volé dépend directement du niveau de Spell Steal Two.
Portée : 800/900/1 000/1 100/1 200.
Coût en mana : 50/40/30/20/10.
Durée : 60/90/120/150/180 secondes.
Sort 3 : Spell Steal Three (http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/f/f4/Spell_Steal_icon.png?version=7f49c2443840490529f00e59be7072c0)
-Effet : Vole le troisième sort de la cible, alliée ou ennemie, et peut l'utiliser comme étant le sien pendant plusieurs minutes. Le cooldown du sort dépend de celui du sort volé. Le niveau du sort volé dépend directement du niveau de Spell Steal Three.
Portée : 800/900/1 000/1 100/1 200.
Coût en mana : 50/40/30/20/10.
Durée : 60/90/120/150/180 secondes.
Sort 4 : Grand Magus (Ultime) (http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/7/71/Null_Field_icon.png?version=6a2b3ccf896e87b9157356c16fccf2c1)
-Effet : Lorsque utilisé, Amélie remet immédiatement à zéro les cooldowns de ses sorts, lui permettant de les lancer une seconde fois.
Auto-utilisation
Coût en mana : 200/300/400
Cooldown : 300/150/0
Passif : Manaless
La régénération de mana de base d'Amélie est de -1, et ne peut pas être augmentée par différentes items. Pour chaque héro allié se trouvant à moins de 1 500 de portée, sa régénération de mana augmente de 1/s. Pour chaque héro ennemi se trouvant à moins de 1 500 de portée, elle lui drainera 50% de sa régénération de mana. De plus, lorsqu'elle attaque, elle gagne 4 points de mana. Les items permettant d'avoir plus de mana maximum fonctionnent.
Elle peut gagner du mana dans la fontaine.
Rôles de prédilection : Middle lane, Dual lane support.
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C'est pas Linda, là. Quoiqu'avec ce compte, j'ai pas de nom à moi...
Je vais jeter un oeil à tes liens, on sait jamais ça peut servir. X)
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Ça me rappelle ce qu'Ishtar avait fait il y a quelques années, sur la structure d'un autre jeu, Super Smash Bros.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4123.0
Amusez-vous bien, en tout cas. :)
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Comme c'est un 2 vs 2 on choisit les équipe, puis on présente nos persos en début de rp ou on présente nos persos ici et on fait les équipes après ?
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C'est comme vous voulez !
Je voulais juste qu'on détermine les 4 joueurs ici et qu'on roule les équipes sur n'importe quel site de simulation.
Forcément, je ferai partie des joueurs ;)
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No problem pour moi ^^
J'fais partie des joueurs si possible
est-ce que déterminer les joueurs inclut la présentation des champions qu'on va jouer?
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MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
\O/
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Du coup, je vous propose de créer vos personnages, en attendant qu'un quatrième concurrent se propose. Vous pouvez même créer plusieurs personnages si vous voulez :)
Juste évitez le total abusé ^^
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Si je compte bien, on est quatre là.
Lucy, moi, Kaals et Ata, ça fait quatre. Oui, c'est bien ça.
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Eh bien en effet, nous sommes bien 4 avec toi :) ('fallait le dire que tu participais ^^)
Le RP sera bien entendu dans la zone One Shot. Je vous laisse commencer tous les trois en y postant vos personnages.
Oh, j'avais juste oublié : Amélie est un personnage à distance, avec des statistiques classiques excepté le mana de base qui est multiplié par 1,5 (grosso modo, pour vous donner une idée).
Je vais créer vite fait le petit logiciel qui va permettre le random pour les équipes, et je vous dis ça le plus vite possible.
Bon, je l'ai foutu où NetBean ?
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Je te suis !
Je pensais que c'était suffisamment explicite. Mais toutes mes excuses si ce n'est pas le cas.
Du coup je le dis autrement :
JE PARTICIPE !!!
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Java a dit :
Lucy avec Kaals
Ata avec l'Ordre de la Croix du Sud
Par contre, j'annonce que je ne participerai pas avec Amélie, mais avec Lucy, dont je suis en train de faire la fiche. En gros, je la nerf pour pas qu'elle soit trop abusée *_*
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Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une fiche-type, qu'on sache un peu comment on doit s'y prendre ?
Chieuse ? Ouais, peut-être, mais mon cerveau tourne au ralenti depuis le début de la semaine...
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Lien pour tous les champions de League of Legends (http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/champions/)
Ou sinon, tu as ma fiche pour Amélie... ^^
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gaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais me faire plaisir *q*
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Bon ben j'fais mon perso ce soir ou c't'aprem
Edit : En fait non, j'le ferais demain matin parce que ce soir, Valise au programme. ;D
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Je vais vous donner la fiche de Lucy, le perso' avec qui je vais certainement jouer ce match. N'hésitez pas à me dire si c'est un peu trop "imba", j'ai pas joué à LoL depuis juin dernier...
Spell 1 : Fauchage (http://www.anime-freak.de/download/file.php?avatar=1330_1349471163.png)
Créé un tourbillon autour d'elle, infligeant des dommages purs équivalents à 10% de la vie maximum des ennemis. Dommages limités à 200 maximum sur les creeps.
Energie : 50
Cooldown : 9/8/7/6/4,5 sec
Les vecteurs de Lucy sont un moyen efficace de se battre pour faucher n'importe quelle personne à proximité, qu'elle soit ennemie ou alliée. Heureusement, elle possède aussi la capacité
de rendre ses vecteurs immatériels lorsqu'un allié est à proximité.
Spell 2 : Malédiction (http://www.dreamwidth.org/userpic/528402/168661)
Inflige 50 (+0,6) dégâts magiques sur une période de 1,5 secondes et ralentit la cible de 10/20/30/40/50% pendant cette durée.
Energie : 60
Cooldown : 15 sec
Lucy est la seule Diclonius qui peut perpétuer la race des Diclonius grâce à ses vecteurs. Et elle ne se prive pas.
Spell 3 : Décapitation (http://images4.fanpop.com/image/photos/19600000/Elfen-Lied-icon-elfen-lied-19693797-100-100.gif)
Inflige 100 (+0,7) dégâts magiques sur un champion ennemi et le marque pendant trois secondes. Si la cible marquée meurt, les champions alliés à proximités, Lucy exceptée, gagnent un
bonus de vitesse de déplacement et d'attaque de 10/20/30/40/50% pendant les 3 prochaines secondes et Lucy récupère 100 points d'énergie alors que le cooldown du sort est remis à zéro.
Energie : 80
Cooldown : 30/27/24/21/18 sec
Pour les Diclonius, le démembrement et la décapitation sont habituels, mais pour ses alliés, il s'agit d'une source d'inspiration sanglante. Une douche de sang rend les guerriers plus
forts.
Ultimate : Furie de la Reine (http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/54b5df406e97a62eb24a02289bc57188/http://i179.photobucket.com/albums/w318/lmd_84/Icons/New%20LJ%20set/elfen_icon.jpg)
(Canalisé)
Lucy concentre ses vecteurs pour attaquer une cible unique, lui infligeant 200/400/600 (+0.9) dégâts sur 3 secondes, pendant que sa cible ne peut plus être ciblée. Si la canalisation de Lucy est stoppée, la cible est libérée.
Energie : 65
Cooldown : 150 sec
Une Diclonius se doit d'être sans pitié pour ses ennemis, et sa furie en est la preuve.
Passive : Torturée (http://images5.fanpop.com/image/photos/27600000/Elfen-Lied-Icons-elfen-lied-27621936-100-100.png)
Le temps de silence et de peur de Lucy est réduit de 99%. De plus, elle a une barre d'énergie et non de mana.
"Moi ? Un monstre ? Regardez-vous !!"
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L'ulti les dégâts sont magique? ;D
(ca tombe bien j'allais te demander s'il fallait faire des ratio, des CD et tout, j'ai ma réponse ^^)
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Il arrive, il veut vous poutrer la gueule, et il gardera sa main droite dans sa poche pendant tout le match ;D
J'ai nommé : Lukas
(En espérant qu'il soit pas trop OP)
1st Spell : Swap
Lukas transforme son gantelet tranchant en un Gros flingue jusqu'à ré-activation du spell.
Il passe donc de combattant càc à tireur. La vitesse d'attaque du flingue vaut la moitié de celle du gantelet mais ses dégâts d'attaque sont doublés. La portée d'attaque du gantelet est de 50, et celle du gun vaut 600.
Cooldown : 6/5/4/3/2
Coût : Nul
2nd Spell : Smoky Dash
Lukas dash sur une distance de 550 et cause des dégâts physiques à tous les ennemis/creeps qu'il traverse et les ralentis
Cooldown : 14
Dégâts : 25/50/75/100/125 (+0.4 AD)
Slowdown : 10%/15%/20%/25%/30%
Coût : 13/16/19/22/25
3rd Spell : Bo-Omb
Lukas envoie une bombe à tête chercheuse sur un ennemi. La bombe court après sa cible où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse et à n'importe quel prix. Elle explose sur une zone de 75 de diamètre en donnant des dégâts physiques et ne peut pas être utilisée sur les creeps. Ce n'est pas un skillshot.
Cooldown : 13/11/9/7/5
Dégâts : 60/80/100/120/140 (+0.7 AD)
Coût : 50 à tous les niveaux
Ultimate : No. Fucking. Respect
Lukas surcharge son arme, et voit ses spells transformés pendant 8/10/12 secondes, sans impact sur leur coût. L'ulti ne se dissipe pas après l'utilisation d'un spell.
Swap : à chaque changement d'arme, la vitesse d'attaque est doublée et Lukas inflige 50%/75%/100% de dégâts critiques à 200%/250%/300% pour l'auto-attaque suivante.
Smoky Dash : Les dégâts infligés sont multipliés par 1,5/2/2,5 et à la fin du dash, Lukas matérialise une main gigantesque qui écrase contre le sol l'ennemi en face de lui, ce qui étourdit cet ennemi pendant 1/1,5/2 secondes
Bo-Omb : Fait pleuvoir 15/20/25 bombes sur une zone de 200 de diamètre en 1 seconde, infligeant 250/300/350 dégats physiques. La portée du sort passe à 800 et c'est un skillshot.
Cooldown de l'ulti : 80/70/60 secondes
Coût de l'ulti : 100/150/200
Passif : Energy Limit
Lukas possède une barre d'énergie limitée à 1000 unités quel que soit sont level, et une régénération d'énergie nulle. Chaque creep tué rapporte 10 unités d'energie , une assistance rapporte 50 unités d'énergie et un kill rapporte 100 d'énergie.
Lukas est un assassin/tireur.
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L'ulti les dégâts sont magique? ;D
(ca tombe bien j'allais te demander s'il fallait faire des ratio, des CD et tout, j'ai ma réponse ^^)
Wuups ! J'avions point vu l'message !
Oui, tous les dégâts non-purs sont magiques, et les ratios sont AP. Et la résistance de 99% au silence signifie qu'il interrompt toujours les capacités à canalisation :)
Kaals, les dégâts doublés de Swap sont les dégâts de base uniquement j'espère ? ^^
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bien sur ^^
ça serait vraiment OP sinon
Edit : Le spell Bo-Omb sous ulti a le même ratio ad que le spell Bo-Omb de base, j'avais oublié de le préciser.
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Deux autres personnages parce que j'ai beaucoup trop de temps libre au boulot... (C'est ça les patrons débordés...)
Phoenix, l'incarnation du Feu
Passif : flamme intérieure
Lorsque Phoenix est attaqué, il retourne 15% des dommages subis en dégâts magiques à l'assaillant. Divise par 2 le lifesteal pendant une seconde après avoir attaqué Phoenix.
Inspiration : Blade Mail (Dota II), Cotte épineuse (League of Legends)
Spell 1 : Brulûre
Crache un torrent de flammes dans un cone devant lui, infligeant 70/140/210/280/350 (+0,6) dégâts magiques à tous les ennemis en face de lui.
Coût : 80 mana
Cooldown : 10/9/8/7/6 sec
Inspiration : Dragon Knight (Dota II)
Spell 2 : La mort venue d'en haut
Fond sur sa cible, la ralentissant de 40% pendant 1,5 secondes et lui infligeant 50/75/100/125/150 (+0,7) dégâts magiques et lui inflige 2 marques de brûlure au niveau actuel du sort.
A la fin du sort, le Phoenix se trouve de l'autre coté de sa cible.
Coût : 130 mana
Cooldown : 15/13/11/9/7 sec
Inspiration : Quinn (League of Legends), Darius (League of Legends), Fiora (League of Legends)
Spell 3 : Brûlure
Passif : A chaque attaque, le Phoenix inflige une marque de brûlure à sa cible. Chaque marque de brûlure inflige 5 (+0,04) dégâts magiques par seconde et dure 3/6/9/12/15 secondes.
Les marques sont indépendantes les unes des autres et les dégâts sont cumulatifs.
Actif : consume les marques de brûlure. La première marque inflige 40/60/80/100/120 (+0,2) dégâts magiques, et chaque marque supplémentaire inflige 10/15/20/25/30 (+0,08) dégâts magiques instantanément.
Coût : aucun.
Cooldown : aucun.
Inspiration : Darius (League of Legends), Shadow Demon (Dota II)
Ultimate : Renaissance
Le Phoenix deviens instantanément une boule incandescente, infligeant 100/150/200 (+0,7) dégâts magiques dans un rayon de 1 500 pendant 7 secondes. Pendant cette durée, il possède
5/7/10 hp. Chaque attaque d'un champion lui retire 1hp, et les sorts sont inefficaces contre lui. Si la boule est détruite avant que le sort soit terminé, le Phoenix meurt. Si le
sort se termine, le Phoenix reviens avec sa barre de vie et sa barre de mana au maximum.
Coût : aucun.
Cooldown : 300/200/100 secondes.
Inspiration : Phoenix (Dota II)
Georges, le Hacker
Passive : Passion de l'Informatique
L'Interface des ennemis a été piratée de telle sorte qu'il leur est impossible de voir les statistiques et l'équipement de l'équipe de Georges. Est désactivé durant la période de réaparition du champion.
Inspiration : Twisted Fate (League of Legends)
Spell 1 : Boost incompréhensible
Georges inflige 30% de dégâts de plus à ses ennemis par ses attaques ou ses sorts. Les dégâts supplémentaires sont magiques, quel que soit la source.
Durée : 1/1,5/2/2,5/3,5 sec
Cooldown : 15/13/11/9/8 sec
Coût en mana : 60/70/80/90/100
Inspiration : Shadow Demon (Dota II)
Spell 2 : Flooding
Georges spamme un invocateur adverse de requètes, ralentissant ainsi sa vitesse d'attaque et de déplacement de 10/15/20/25/30% pendant 2 secondes tout en le réduisant au silence pour la même durée.
Cooldown : 10 secondes.
Coût en mana : 100
Inspiration : Mon prof de réseau...
Spell 3 : Virus
Georges lance un Virus en ligne droite s'accrochant au premier champion ennemi et l'infectant durant 5 secondes. Si un champion infecté par un virus s'approche d'un autre à une portée
inférieure à 300, celui-ci se répand, rafraichissant ainsi la durée du virus pour la cible principale.
Un virus inflige 20/40/60/80/100 (+0,2) dégâts par secondes.
Cooldown : 8 secondes.
Coût en mana : 100
Portée : 1 000
Inspiration : Malzahar (League of Legends), Ao Quang (Smite)
Ultimate : Hacking
Georges échange sa barre de vie avec celle d'un champion allié ou ennemmi. Son pourcentage de points de vie est désormais égal au pourcentage de points de vie qu'avait la cible, et vice-versa. Si la canalisation est interrompue, le cooldown du sort est fixée à 3 secondes tandis que la moitié du coût en mana est rendue. L'échange de vie se fait à la fin de la canalisation. Pendant celle-ci, les alliés et Georges gagnent la vision de la cible à 150 de portée autour d'elle. Les dommages sont influencés par Boost incompréhensible, sans pouvoir tuer la victime.
Cooldown : 180 secondes.
Coût en mana : 250/350/450
Temps de canalisation : 3/2/1 secondes.
Portée : 700.
Portée de rupture : 2 000.
Inspiration : Terrorblade (Dota II)
Edit : Sans le vouloir, avec Georges, j'ai recréé Ata X_X
Edit 2 : 3 messages par jour tout pile o_0
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C'est un perso que j'ai déjà imaginé pour LOL ton hacker xD
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Je vous mets la fiche de mon perso à moi, du coup. Il s'agit de Gwen, et je remercie Ata pour m'avoir donné un énorme coup de main.
-Passif : Rage : Quand ses PV tombent à 30% de sa santé maximum Gwen passe en rage de sang, ce qui lui accorde un important bonus offensif au détriment de ses résistances. 35% de vitesse d'attaque et 25% de dégâts physique supplémentaires. -30% d'armure et -30% de résistance magique.
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- Spell 1 : Agacement : La prochaine attaque de base de Gwen infligera des dégâts physiques supplémentaires
CD : 8/7/6/5/4 (1 AD)
- Spell 2 : Saignement à chaque attaque de base, l'arme de Gwen applique un effet de saignement à la cible lui infligeant 12 / 15 / 18 / 21 / 24 / 27 / 30 / 33 / 36 (0.4 AD) dégâts physiques en 5 secondes (effet cumulable 5 fois)
- Spell 3 : Cri de guerre : Étourdit les ennemis proches pendant 1/1.5/2/2.5/3 secondes. Le cri redonne espoir aux alliés proches, leur accordant 100/150/200/250/300 points de vie (+10% de leur PV max) pendant 5 secondes. (Les points de vie sont perdus à la fin du bonus, la cible ne peut pas mourir à cause de la disparition du buff)
CD : 15/13/11/9/8 secondes
- Ultimate : Déploiement d'arme : Gwen transforme son arme, faisant d'elle une attaquante à distance (attaque à 500 de portée) lui accordant également de nouvelles capacités.
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- Spell 1 : Balayage : Gwen balaye le champ de bataille infligeant 60/100/150/200/250 (+0.3 AD) points de dégâts physiques aux ennemis autour d’elle.
CD : 12/8.5/6.5/4.5/3 secondes
- Spell 2 : Lasso : Gwen enroule son arme autour de la cible, lui infligeant 10/30/50/70/90 (+0,5) dégâts physiques pendant 3 secondes tout en le ralentissant progressivement de 15% supplémentaires par seconde avant de l'étourdir durant 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.
CD : 14/13/12/11/10 secondes. Le sort passe en cooldown lorsque le Lasso n'inflige plus de dommages.
- Spell 3 : Euphorie : Gwen est dans son élément : le combat. Elle regagne 10/30/50/60/80 point de vie toutes les attaques.
- Ultimate : Reprise : l'arme redevient la lance de corps à corps lui donnant accès aux sorts de la lance.
S'il manque quelque chose, c'est pas ma faute, j'y connais pas grand-chose. *rejettelafaute*
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Si j'ai bien compris le second sort version CaC, il s'agit d'un saignement infligeant :
12/15/18/21/24 (+0,4) dégâts physiques pour la première charge, puis 3 dégâts physiques par charge supplémentaire sur une durée de 5 secondes ? kk'
Par contre, le second sort version ranged, je pense qu'excepté les stunlock de Slardar, FV et Bara sur Dota II, j'ai encore jamais vu aussi fumé au niveau étourdissement. Je m'explique : tu étourdis une cible pendant 3 secondes toute les 5 secondes. Et il manque quelques stats à ce sort, comme la portée de rupture du fouet et le temps entre le lancer du sort et l'étourdissement. Je peux te proposer deux équilibrages :
Lasso : Gwen enroule son arme autour de la cible, lui infligeant 10/30/50/70/90 (+0,5) dégâts physiques pendant 3 secondes tout en le ralentissant progressivement de 15% supplémentaires par seconde avant de l'étourdir durant 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.
Cooldown : 14/13/12/11/10 secondes. Le sort passe en cooldown lorsque le Lasso n'inflige plus de dommages.
Lasso : Gwen enroule son arme autour de la cible, lui infligeant 20/40/60/80/100 (+1) dégâts physiques pendant 3 secondes tout en le ralentissant progressivement de 25% supplémentaires par seconde avant de l'entraver, l'empêchant d'attaquer et de se déplacer durant 1/1.5/2/2.5/3 secondes. Pendant que le fouet est utilisé, Gwen ne peut utiliser aucun autre sort ni attaquer. Le Lasso peut être activé une seconde fois pour libérer Gwen ainsi que sa cible.
Cooldown : 7 secondes. Le sort passe en cooldown lorsque Gwen ne l'utilise plus.
Ensuite, je te laisse gérer la portée de rupture du lasso (en sachant qu'un ranger possède environ 600 de portée d'attaque) et sa conséquence.
Et si j'ai bien compris, ton perso ne possède pas de seconde barre ? Pas de soucis là-dessus.
Par contre, je verrais plus logique d'échanger tes deux spell 3, et d'ajouter un cooldown à ton ultimate, même minime.
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...
*essaye de comprendre*
......
ATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
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Le type de perso me fait vachement penser à nidalee ou jayce de LoL.
Je suis du même avis que lucy pour le spell 3 mais sur l'ensemble, ça me semble un perso vachement intéressant
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Je vais m'occuper des modifications...Mais c'est vrai que le lasso m'a posé pas mal de soucis au niveau équilibrage. Mais je me suis dis: les autres vont bien m'aider ^^
Odre de la crois du Sud, tu peux modifier ta fiche avec ce sort là:
Lasso : Gwen enroule son arme autour de la cible, lui infligeant 10/30/50/70/90 (+0,5) dégâts physiques pendant 3 secondes tout en le ralentissant progressivement de 15% supplémentaires par seconde avant de l'étourdir durant 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.
Cooldown : 14/13/12/11/10 secondes. Le sort passe en cooldown lorsque le Lasso n'inflige plus de dommages.
Je me chargerais du reste un autre jour ^^
Lucy: le saignements augmentent avec les lvl du sort pas avec les auto attaques. Au lvl 5 du spell ça infligera 24 dgt physique cumulable 5 fois.
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Odre de la crois du Sud, tu peux modifier ta fiche avec ce sort là:
Non mais sérieusement... X') Tu peux pas m'appeler Linda, comme tout le monde ?
Sinon, je modifie tout de suite ce que j'ai compris.
EDIT : C'est mieux comme ça ?
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J'modifie mon swap sous ultimate parce que 8200 dégâts sur 4 auto-attaques :o avec seulement une divine rapier comme stuff, c'est un poil violent. ;D ;D
Edit : L'effet de l'ulti ne proc que sur 1 auto après le swap
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Pas faux x)
Bon il ne reste que le miens à imaginer x)
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Ajout d'une Item de Dota II, parce que je la trouve cool ^^
Aghanim's Scepter : (http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/0/07/Aghanim%27s_Scepter_icon.png?version=f5ce08754fe553211690a34863edabe2)
Ingrédients : Catalyse protecteur (x2), Épée longue, Armure d'étoffe, Tome d'amplification
Coût : 1 200 (x2) + 400 + 300 + 400 + 700 ==> 4 200
Effet passif : augmente les capacités ultimes de certains champions.
Amélie : Le dernier Grand Magus : fixe le coût en mana à 150 pour tous les niveaux.
Lucy : Pouvoir infini des Diclonius : la canalisation passe a 5 secondes, et les dégâts infligés passent à 333/667/1000 (+1,5) dégâts (Dégâts par seconde conservés).
Lukas : No Fucking Respect... Except for me : la surcharge de ses armes lui confèrent une régénération d'énergie de 15/secondes.
Phoenix : Renaissance furieuse : chaque seconde, les ennemis touchés par Renaissance reçoivent une marque de brûlure. De plus, si Phoenix meurt pendant Renaissance, le sort Brûlure est activé automatiquement.
Georges : Pouvoir du Black Hat : réduction du cooldown à 65 secondes.
Gwen : Maîtresse d'Armes : cooldown fixé à 0,5 secondes. Dans sa forme au corps à corps, Gwen gagne un bonus de 20% de vitesse de déplacement. Dans sa forme à distance, Gwen gagne un bonus de dégâts de 20%.
Si vous penser qu'il y a un problème d'équilibrage, faites-moi signe :)
Et Ata, j'attends ton perso pour améliorer ton ultime ^^
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J'trouve que c'est un poil violent un Lukas avec énergie infinie pendant 12 secondes alors qu'il est pas très manavore (énergivore dans son cas). Ca permettrai l'utilisation de l'ulti pour régen l’énergie sans rien faire, à une vitesse trop violente pour être honnête, une fois toute les 72 secondes.
Sinon, on attend plus que toi Ata !!!
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En fait, je compare le bonus au bonus de l'ulti de Singed (que je suis en train de confondre avec celui d'Alchemist de Dota II). Du coup, avec la régén de mana que ça lui donne, non je trouve pas ça trop broken... Ensuite c'est que pendant 12 secondes hein ! ça rend 180 énergie pour un coût de 100/150/200 ;)
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ça me rend mon ulti en fait. Et comme en plus je regagne 10 d'énergie par creep tué, c'est comme si mon ulti était gratuite
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Ton ulti n'est pas gratuit. C'est juste que, au fil du temps, tu récupéreras 180 d'énergie, mais le coût est toujours de vigueur. Si tu n'as pas les 100/150/200 d'énergie, tu pourras pas caster ton ulti. Et de toute façon, il faut l'Aghanim's Scepter pour avoir ce buff :) Et l'item en question n'est pas donnée ^^
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je comprend bien ça, c'est juste que j'trouve pas ce buff intéressant pour mon perso.
Cet item coûte cher et n'offre aucune stat donc j'trouve que ce serait du gaspillage que d'l'acheter sur Lukas.
Voilà voilà ;D
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Vous l'attendiez? Le voilà je vous présente: Zi, le chieur! Personnage sans mana ;D
-Passif de personnage Déconcentration :
Zi est tellement énervant qu’il empêche ses ennemis de se concentrer, en conséquence ils perdent 10 % de vitesse d'attaque, de dégâts physique et de puissance.
-Spell numéro 1/ Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaa : (https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtc7xSbw_Iu_1r6COeWyXQOcEJCAwdL0qmxNFCEmy9XZkkdsR0)
Zi saute vers la zone ciblée étourdissant les ennemis présent dans la zone d’impact pendant 2 secondes. Il leur infligent des dégâts magiques égal 15% de ses points de vie maximum. Portée : 500 / aire d’impact 150
CD: 23/21/19/17/15
-Spell 2/ Youhouuuuuuu!! Je suis une cible !! (https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSld6sRyT0fDLpbOABk6zAaKpVEBC8VhwzplIGcvYIWgMG673TI)
Zi agite les bras en sautillant, il provoque les ennemis proches, obligeant ses derniers à l’auto-attaquer pendant 3 secondes.
genre 12/11/10/9/8 aire d’effet : 250 autour de Zi
-Spell numéro 3/ Petit et puissant! (https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1i9lwAyS21YR8d82Y4X0UookqBKHA22zR22Qc9sw--RsBP5E4Mg)
Passif : Augmente l’armure totale, la résistance magique totale et les points de vie maximum de Zi de 10%/10%/15%/15%/20%.
-Ultime : Même pas mal !!! I'm badass (https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcThxTcnFeVTB-2eYbCQaoVhc83r227I9GaKVT9FlDR-qQhi55EZ-A)
Actif : Zi devient mort de rire, au lieu de le blesser, tous les dégâts qu’il subit le soigne pendant 3 secondes.
CD de l’actif : 120/100/80
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*regarde le perso*
What the... o_O
Ouais, on va dire que c'est normal parce que c'est Ata...
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Il est pas bien? :P
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Ouais, il a l'air wtf :o
Et putain, ces passifs quoi !!!
On va ward partout pour toujours le voir, c'est pas possible autrement. en 10 secondes, il est full HP.
EDIT : ça bloque son passif de regen, s'il est vu par des creeps?
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C'est l'ulti du slark de Dota 2 ^^ et encore j'ai mis moins de vitesse de déplacement x)
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Sérieux, Ata, t'abuses vraiment ! T'as fumé quoi quand tu l'as fait, ce perso ?
(Non, j'en reviens toujours pas de voir un WTF pareil.)
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C'"est mieux? ^^
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Euh, moins de vitesse de déplacement, mais t'as carrément abusé sur la regen... Et puis, comme tu le dis si bien, "ulti" de Slark... Et c'est Dota II, pas LoL ^^
Ce premier sort me fait penser à un mix entre le jump de Sun Wukong (Smite) et le stun de Slardar (Dota II). Sauf que l'aire d'impact est même moins grande sur Dota II ^^
Et l'ultime... Déjà, y'a que 3 niveaux *_* Ensuite, je suis pas du tout d'accord. Trop puissant. Si on prend que l'actif : le shield de Kayle dure 2/2.5/3 secondes, et l'ultime de Tryndamere dure 5 secondes. Et les cooldowns sont beaucoup plus élevés aussi. Et je parle même pas du passif... Je pense qu'il va falloir que tu fasses un choix...
Pour les autres sorts :
Le second sort me va, peut-être un peu trop long mais c'est tout, et rééquilibrer le cooldown pour qu'il soit moins abusé sur la fin (genre 12/11/10/9/8).
Je comprend pas trop l'utilité de l'actif du troisième sort, étant donné que, cumulés, on a rarement plus de 200 points d'armure/RM, et souvent plus de 3k hp.
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Hum. en fait pour être honnête je connais pas les distances en unité du jeu donc j'ai peut être un peu mis au hasard en espérant quand vous m'aideriez xD
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en distance, par exemple, 600, ou la portée moyenne d'un tireur, c'est environ 4 fois sa taille
C'est approximatif, hein...
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En fait c'est en pixel...
D'après mes souvenirs, la portée d'un ranger de base est d'environ 600. Je sais que le stun de Slardar a une portée de 250 autour de lui. Et puis, a lui seul, ton sort est beaucoup plus puissant que le Pounce de Slark. D'accord c'est seulement 2 secondes, mais c'est un stun, et c'est surtout plusieurs cibles. 'pis bon, 7 secondes de cooldown pour ce genre de sort alors qu'on pense que le TP d'Ezreal en a 11 en étant bien moins puissant...
EDIT : Ouais, 600, j'avais raison du coup ^^
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Après équilibrage, il est beaucoup mieux. ;D
(et vachement moins chiant déjà, j'osais pas imaginer jouer contre lui)
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J'aurais pas dû autant me presser pour le faire mais je m'en voulais déjà d'avoir zappé, je voulais pas vous faire attendre encore plus X.X
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En fait tu me mâches carrément le travail pour l'effet de l'Aghanim pendant que j'y pense ! ^^
Nan, je vais faire plus original... Et plus classe ;)
Zi : Douleur ???
L'ultime passe à 4 secondes, et Zi est immunisé contre toutes les entraves pendant ce laps de temps. De plus, il s'active automatiquement lorsqu'il tombe en dessous de 10% de ses points de vie.
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Le coup des 10%= activation automatique" c'était une des versions que je voulais faire du sort à la base xD
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un peu comme le clone de leblanc, non?
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Un peu oui ;D
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Un peu comme l'ulti d'Abbadon aussi, d'où est copié éhontément le sort ^^
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ah, ok
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Je vois pas pourquoi tu dis ça lucy ;D
*menteur*
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Bref, du coup nous sommes prêts pour un affrontement. Je crois que Java a déjà donné les équipes. Du coup, dès que j'aurais fini le RP en retard que j'ai, je poste le premier post (OMG !!!!). Ce sera dans la partie OS évidemment, et je mettrai un lien ici quand il sera posté.
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J'ai relu ma fiche non équilibrée avec du recul...mon dieu j'avais fumé quoi? XD
C'est une crise de grosbilisme aigue xD
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*lit tout*
Moui...
*rien compris*
Et donc, ben...ça va être rigolo quand on jouera... --"
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Voilààà !
hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13693
En espérant qu'il vous plaise :)
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Je répondrais bien, mais j'ai tellement rien compris du tout que je vais passer mon tour... C'est trop complexe pour moi.
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Héhéhé...
Je vais faire un perso juste pour ce jeu...
Ce sera mon QC...
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Je répondrais bien, mais j'ai tellement rien compris du tout que je vais passer mon tour... C'est trop complexe pour moi.
Je dois avouer que c'est ce que je craignais, que tu sois totalement perdue au milieu des termes techniques propres aux MOBA...
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Lucy-> C'est même plus perdue, là, c'est complètement noyée dans l'océan de vocabulaire !
Mais je vais regarder vos messages et essayer de comprendre, il ne sera pas dit que je vous aurais laissés tomber à la dernière seconde !
Arpenteur -> Tu passeras à la deuxième vague, probablement.
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Boom! Voilà mon perso!
Un tank / support tranquille qui regen plein des PV
Marvin est un mercenaire professionnel qui met sa puissance et sa régénération rapide au service de son équipe afin de servir de tank à la longévité large et aux dégâts non-négligeables. Le reste des ses caractéristiques sont plutôt équilibrées, sauf pour ce qui est de sa vitesse d'attaque très réduite.
Passif -Fast Healer: Tout bonus de régénération, de PV ou sort de soin appliqué à Marvin est doublé (séparément).
Compétence 1: Dynamic Entry
Marvin saute pour s'abattre sur un ennemi, infligeant 50/70/120/180/220 (+ 100% de puissance d'attaque) dégâts physiques. Stun la cible pendant 2/3/4/5/5 sec. Permet de sauter par dessus les obstacles.
Portée 800
CD 20/15/12/10/7
Compétence 2: Rally Troops
Marvin pousse un cri pour booster le moral des alliés autour et le sien propre, leur retirant leurs états négatifs. Augmente également leur vitesse de déplacement et la sienne de 20/24/27/30/35% (+10% de puissance) pendant 3 secondes.
Passif: Augmente l'armure de Marvin de 10/20/30/60/90% tant que le skill est disponible.
CD 30/25/20/15/10
Portée 575
Compétence 3: Tactical Dive
Marvin effectue une roulade qui lui permet d'esquiver aisément les attaques et d'éviter les ennuis. Il est invincible durant toute sa roulade et 3 secondes après, pendant lesquelles il peut attaquer et utiliser ses compétences.
CD 40/35/30/25/20
Distance: 700
Passif: +5/7/10/13/15% de puissance d'attaque tant que le skill est disponible.
Ultimate: Sharing is Caring
Marvin cesse de contrôler les sorts et les substances qui parcourent son corps pour déchaîner une aura de soin.
Multiplie par 5/10/15 tout ses bonus de Regen pendant 8 secondes et le soigne complètement. Soigne également 25/30/40% (+10% de la puissance) PV aux alliés proches
Portée: 575
CD: 180/170/160
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Eh, du coup j'ai une idée !
Vu qu'un a un cinquième joueur déterminé à en découdre, et qu'il s'y connais beaucoup plus que moi, est-ce qu'il peut me remplacer ? ;D
Comme ça, ça me permettrait de vous observer, et d'apprendre un peu mieux comment ça marche, pour pouvoir jouer avec la deuxième vague.
Je peux ? *fuiiiiiiiite !!!!!!!*
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Ouaip, mais avant tout, il faut équilibrer un peu tout ça...
Déjà, un stun de 5 secondes, ça n'existe pas. Le plus long (d'après mes souvenirs) est la neutralisation de Warwick qui doit durer 3 secondes. En plus, si j'ai bien compris le sort, c'est un sort de zone (encore pire).
Et il faudra aussi équilibrer le cooldown. Parce que 7 secondes, même pour un stun monocible de 2 secondes, je trouve ça un peu beaucoup.
Je demande que le second sort soit ciblé sur une seule personne, et que le cooldown soit légèrement revu à la hausse pour les derniers niveaux (quitte à le baisser pour les premiers).
3ème sort : invincibilité pendant 3 secondes ? ???
Pour un ultime, j'aurais pas de problèmes, mais pour un sort basique... Qu'il soit immunisé pendant sa roulade, pas de soucis, mais après... Non.
Et j'ai pas trop compris l'ultime sur lui-même...
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Euh sinon ton personnage offre la vaseline ?
Bidon, injouable, inutile, inintéressant, dans un moba, on appelle ça le hacking, parce qu'un personnage avec de tels capacités ne peut pas exister sans détruire le jeu ...
As-tu seulement joué à un Moba '^' ?
Parce que même moi en deux mois de jeu je trouve ça évident ...
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C'est vraiment violent comme réponse, psyco-mouton, et totalement inapproprié, je pense, parce que nous sommes tous passés par la case équilibrage du perso. Rien que moi, mon ulti me permettait, au niveau 16, de distribuer 8800 de dégâts en 4 secondes avec seulement la divine rapier comme item. Donc, j'aimerai que tu t'abstienne de ce genre de post.
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Bêêêêêh
Je ne suis qu'un mouton, prendre mes paroles crûment n'est pas un bonne idée.
Je sais que vous êtes tous passer par le rééquilibrage, mais celui-ci est visible, de plus vos créations étaient loin d'être aussi sur-cheat que celle de Marvin.
Mais si vous voyez de la violence dans mes propos, sachez que je suis le plus calme du monde quand j'écris mes lignes, et que je ne fais jamais plus qu'un constat, ce n'est pas personnel, et donc n'engage aucuns sentiments et donc aucune animosité envêêêrs le joueur.
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C'est vrai que j'ai pas souvent joué à des moba, et que j'y ai jamais été bon.
Mais j'avais juste envie de m'amuser avec tout le monde.
Mais bon, visiblement, ce n'est pas pour moi.
Bon jeu.
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on a pas dit ça !!!
J'ai pas tout suivi, mais si t'es marvin, on demande juste un équilibrage de ton perso avant que tu nous rejoigne parce qu'il est trop puissant pour le moment.
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Tu sais moi aussi j'ai eu ma crise de grobilisme aiguë ^^
On a juste équilibré mon perso et là je joues ;D
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NAN !!! Arpenteur/Marvin tu RESTES LA !
Tout le monde a envie de faire un personnage invincible, moi la première vu son background, alors t'inquiète pas, Lucy va juste te le rééquilibrer un peu et ça sera OK !
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Ne prend pas en compte la parole du mouton, c'est qu'un mouton, après tout.
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On le transformera en brochettes pour toi si tu veux ;D
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Non c'est surtout que je suis nul aux jeux comme LoL, mais j'avais envie de jouer avec tout le monde, et quand j'ai eu l'impression que c'était "La cour des grands" j'ai pas insisté.
Mais du coup le mouton a eu une crise de culpabilité et m'a aidé en équilibrant Marvin. ;D
Le voici donc, un AD tanky / Jungle.
Passif - Fast Healer: Tout bonus de régénération, de PV ou sort de soin appliqué à Marvin est augmenté de 25%.
(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398872213-dynamic-entry.jpg)
Compétence 1: Dynamic Entry
Marvin saute pour s'abattre sur un ennemi, infligeant 50/70/110/150/190 (+ 90% de puissance d'attaque) dégâts physiques. Stun la cible pendant 0,7/0,7/0,8/0,9/1 sec. Permet de sauter par dessus les obstacles.
Portée 500
CD 17/13/10/8/7
(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398872093-rally-troops.jpg)
Compétence 2: Rally Troops
Marvin pousse un cri pour booster le moral des alliés autour et le sien propre, se retirant ses états négatifs. Augmente également leur vitesse de déplacement et la sienne de 20/24/27/30/35% pendant 3 secondes.
Passif: Augmente l'armure de Marvin de 10/15/20/25/30% tant que le skill est disponible.
CD 24/21/17/15/12
Portée 450
(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398872172-tactical-slide.jpg)
Compétence 3: Tactical Slide
Marvin effectue une glissade qui lui permet d'esquiver aisément les attaques et d'éviter les ennuis. Il est invincible durant toute sa glissade, et ne peux utiliser ses sorts qu'une fois celle-ci terminée. Une fois sa glissade terminée, le prochain coup porté est une double-attaque.
CD 20/17/14/12/10
Distance: 600
(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398872230-healing-burst.jpg)
Ultimate: Healing Burst
Marvin cesse de contrôler les sorts et les substances qui parcourent son corps pour déchaîner une aura de soin et récupérer de la santé.N'est pas modifié par Fast Healer.
Le soigne de 30% de ses pvs et soigne également 15/20/25% (+10% de la puissance) PV aux alliés proches
Portée: 600
CD: 180/170/160
Encore merci à Psycho :)
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Eh bien, j'suis pas un pro de l’équilibrage mais ça me semble bien ^^
et je suis content que le démoniaque mouton t'ai aidé à l’équilibrer ^^
Ensuite, je pense pas que ce soit "la cour des grands". Moi-même, je suis encore un néophyte et on a bien accepté l'ordre de la croix du sud, qui ne connait rien aux MOBAs. Le seul truc qui pourrait peut-être poser des problèmes, c'est les items que tu peux faire, et il faudra sans doute que tu te documentes, mais tu ne sera pas le seul dans ce cas ^^
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Ce qui est clair c'est que je serais hyper dépendant de mon stuff vu que mon passif se base sur ça.
Donc tout le fric que j'aurais je le dépenserais dans des objets de regen et d'augmentation de PV tout en augmentant un peu la puissance d'attaque.
Du coup: Lame/Bouclier/Anneau Doran, Crystaux Rouges, Pendentifs Rafraîchissants, et plus tard Âme de la montagne, Couperet Noir, Visage Spirituel, Corne du Gardien, Egide de la Légion et bien sûr Warmog l'Armure Vivante, qui me filera 1,25% de PV par seconde et 1250 PV sup au total.
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Regardes la premiere page du topic, ya deux/trois objets intéressants
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Le coeur de la tarasque me bote bien ^^
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Vu comment il est, son tanky peux monter très vite !
Ce qu'il faut c'est avoir un bon objet de dégâts, voir un objet hybride (la trinité de LoL est un bon exemple) et ensuite prendre des objets qui vise Tank avec un alias de dégâts ^^
Et ton personnage peut devenir très fort en late game !
Courage tout le monde ^^
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Euh, juste petite précision... Sur les items de League of Legends, la regen est affichée en hp/5s. Du coup, la warmog c'est 1,25%/5s ('faut pas abuser quand même ^^)
EDIT : Et je comprend toujours pas l'ulti...
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C'est pourtant simple :
Quand il le lance, il récupère la moitié de sa vie, et jusqu'à 35 % (plus modificateur) de la vie des joueurs qui sont à sa portée (600)...
Un gros burst heal !
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Euh, je trouve que ce serait mieux si le heal personnel était calé au même niveau que le heal de zone...
Ah oui, le second sort, la purge est fixée uniquement à Marvin c'est ça ?
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Le corps de Marvin a subit de nombreuses mutations dues à des drogues et des sorts puissant qu'il retient en permanence pour éviter de perdre le contrôle de son corps et devenir une horreur mutante. Cependant, lorsqu'il est en difficulté, il lâche son contrôle, et la radiation magique est telle qu'elle soigne même ses alliés alentours.
Sa purge est une forme réduite de cela, et pour cette raison ne s'applique qu'à lui.
Et si ça le soignait que de 30%, ça ferait moyen ulti. Le but c'est de jouer ça pour ruiner un gank, en faisant une Dynamic Entry, Ulti+2 pour boost vitesse, et on bastonne l'adversaire. Si il s'échappe, Tactical Slide et c'est bon ^^
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Au vu des soins qu'il existe sur LoL, 30% c'est déjà franchement beaucoup. Surtout que c'est en pourcentage de la vie ! Tu pourras heal un tank à bien 2 000 avec ce sort, et vu qu'il s'applique en zone, c'est déjà franchement pas mal je trouve. Parce que sinon, ça fait un heal personnel qui peut aller jusqu'à 85% de sa vie, ce qui est juste abusé...
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Ah non, le heal perso n'est pas modifié par son passif, il est toujours de 50% et celui sur les alliés de même. C'est un heal qui soigne 30% de la vie de chacun à haut niveau et qui ne dépasse pas ce taux. Oui, 30% des PV d'un tak, c'est beaucoup, mais ce n'est que 30%. Une justice de Démacia l'achève.
(Au passage, j'ai un peu pimp la fiche avec des jolies images de Duel Savior Justice, si vous voulez rire)
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Bon, on va prendre une comparaison...
L'ultime de Jaana soigne jusqu'à 600hp en 3 secondes en zone autour d'elle. Ton perso peut soigner jusqu'à 35% de la vie de ses alliés, et 50% sur lui-même, soit en moyenne 1 000hp immédiatement pour les alliés, et 1 500 pour toi. Du coup, je pense qu'un petit équilibrage à la baisse est de mise :)
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30% perso, 15/20/25 en zone?
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Moi ça me va.
D'autres avis ? (Je songeais au 150 de regen/s pour l'ultime d'Alche... *_* Mais c'est Dota II ^^)
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Moi, ça me va aussi ;D