Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Itami no Kyô

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Itami no Kyô

Pages: 1 ... 196 197 [198]
2956
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 février 2011, 22:52:31 »
Vincent est un gentil Vampire. Il tient un bar plutôt sympa.

22h52:Tout ému de rencontrer LA Kira dont Blain et Rhéa lui avaient parlé.

2957
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 février 2011, 22:39:33 »
Tiens, une copine pour Vincent...

Sincères salutations mademoiselle Kira.

22h39

2958
Le palais d'ivoire / Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
« le: samedi 26 février 2011, 22:00:29 »
S'étant promené à Nexus quasiment toute la semaine, Kyô s'était installé dans une chambre d'hôtel, sachant pertinemment qu'il n'avait pas un rond sur lui pour payer la note. Il avait ouï dire par les valets de l'établissement qu'une grande fête allait avoir lieu ce soir au Palais d'Ivoire, lieu relativement important pour les Mortels. Pour le Dieu, cette occasion de faire la fête était immanquable.

Laissant Suffering sur le lit de la chambre, il quittait la pièce en s'enveloppant de ses bandelettes. Il descendait les escaliers de façon décontractée, et passa devant la réceptionniste en lui adressant un signe de main. En sortant de la bâtisse, il se frotta les mains d'amusement, et traversa les rues qui menaient à la fête d'un pas pressé mais mesuré. Il finit par arriver devant l'escalier du palais, recouvert d'un grand tapis rouge qui n'était pas sans rappeler le festival de Cannes.

Il y avait en effet la même foule, ameutée derrière des barrières dans l'unique but de voir les gens connus qui s'enrichissaient sur leur crédulité. Les Mortels étaient tous si crétins? C'est lorsqu'il se mit à gravir les marches que Kyô attira l'attention. Avec sa tenue, il ressemblait plus à un enfant des rues demandant l'aumône qu'à l'un des prestigieux invités. Car pour couronner le tout, il ne possédait pas de ces cartons d'invitation que possédaient tous ceux qui passaient devant les gardes. Il arriva enfin à leur hauteur:

"Salut les mecs!"


Il ne s'était pas arrêté, mais un garde interrompit sa marche en le repoussant de la main.

"Halte-là le clochard, tu n'es pas autorisé à passer!"

Kyô était habitué à voir des gardes, qui bien que disciplinés et efficaces, étaient de véritables imbéciles. La moutarde lui montait au nez, mais il ne comptait pas provoquer de scandale.

"Laisse moi passer, imbécile..."
"Vous avez une invitation?"

Le garde souriait, il prenait le Dieu pour un demeuré, ou bien il souhaitait se battre. Le mana qui se dégageait du bras de Kyô était divin, était-il trop faible pour le percevoir?

"Je suis sur la liste V.I.P."
"Votre nom, monsieur le V.I.P?"
"Yamiusagi Kyô"

Les hommes se mirent au garde-à-vous, s'écartèrent et saluèrent. C'était au tour du Dieu de sourire à présent.

"Très honoré de vous accueillir ce soir, Seigneur."
"J'aime mieux ça mon mignon. La prochaine fois tu devrais te fier au rang plutôt qu'aux vêtements. L'habit ne fait pas le moine, souviens t'en."

Il passa avec fierté au milieu des gardes, en jetant un air méprisant sur certains. Il franchit ensuite les grandes portes blanches du palais, arrivant dans les couloirs ornés de dorures.

"Seulement du blanc et de l'or? C'est triste ici..."

Le Dieu avait fait cette remarque à voix haute, en regardant les décorations qui défilaient à mesure qu'il avançait. Il finit par atteindre la salle de bal, qui elle était à la hauteur de ses attentes.

Un orchestre jouait sur l'estrade tantôt des airs entraînants, tantôt plus classiques, tandis que les couples tournoyaient sur la piste, et que les célibataires faisaient connaissance autour du buffet. Seuls ceux qui étaient désespérément seuls zonaient autour des plats de fruits de mer, ou du saucisson à l'ail. Derrière l'estrade, il y avait un immense escalier qui menait vers le balcon extérieur et un promontoire où l'on pouvait discuter plus calmement, et les murs ornés de tapisseries de velours brodées à la main s'élevaient jusqu'à un un plafond très haut, où on voyait une voûte sur laquelle était représentée une fresque sur l'histoire de la famille Ivory. Une petite pincée de nostalgie agrippa Kyô l'espace d'un instant, tout cela lui rappelait l'Olympe. Il répondait avec nonchalance à ceux qui lui souhaitaient le bonjour avec courtoisie, ne voyant pas l'intérêt de traiter avec respect des inconnus qu'il allait oublier peu de temps après, et qui n'étaient jamais que des grassouillets qui se permettaient d'aller au bal seulement parce qu'ils en avaient bien assez dans les poches. Le Dieu lui, avait certes envoyé un Fléau sur Terre, mais il avait au moins créé quelque chose d'efficace dans sa vie.

2959
Le coin du chalant / Re : Un p'tit rp ?
« le: samedi 26 février 2011, 18:44:23 »
Je saurai attendre le temps qu'il faudra, mademoiselle.

2960
Le coin du chalant / Re : Un p'tit rp ?
« le: samedi 26 février 2011, 18:39:16 »
Puis-je m'inviter au bal?
Après tout, mon rang social est supérieur à celui d'un aristocrate... Et j'aime les fêtes!

2961
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 février 2011, 16:48:28 »
Mais non, la vie est merdique quand on a plus de piles dans nos baladeurs et qu'on peut se pendre qu'avec du matériel Ikéa, alors que seul le coca et les dons d'organes peuvent repeindre le ciel et battre le désespoir de la vie!

16h48: Kyô va abandonner la philo.

2962
Le coin du chalant / Re : Rp variés avec Isis ?
« le: samedi 26 février 2011, 16:31:47 »
Si tu as une trame en tête, serais-tu intéressée par un RP avec un Dieu maléfique, une fois que tu seras validée?

2963
Prélude / Re : La divinité endormie.
« le: samedi 26 février 2011, 16:29:54 »
Je retourne sur cette fiche et je vois qu'elle n'est toujours pas validée? Elle est passée à la trappe?

2964
Up juste pour signaler que j'ai ajouté une image de Suffering.

2965
Prélude / Re : Mei, la réincarnation de l'égoïsme.
« le: samedi 26 février 2011, 01:11:17 »
" "Née pour commander et décider", hein? Bienvenue mademoiselle, qui diriez-vous si je faisais de vous la Reine de mon nouveau monde?"

2966
Une veine transparait sur son front, le coin de sa bouche s'agite nerveusement, et il serre les poings.

"C'est quoi votre problème... à vous deux..."

Merci pour la validation

2967
Prélude / Re : Qui a dit que les lapins étaient gentils et innocents?
« le: vendredi 25 février 2011, 20:58:10 »
Regarde Héra avec condescendance, mais esquisse un sourire.

"Tiens, salut la vieille!"

2968
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 février 2011, 20:34:19 »
Gros bill? Hum, je vois pas de quoi tu parles...

20h34: s'en va en sifflotant.

2969
Prélude / Kyô... Itami no Kyô... (Valawdé)
« le: vendredi 25 février 2011, 20:03:25 »
Nom : Itami no Kyô.

Surnoms : On lui attribue beaucoup d'appellations: Black Heart Kyô, l'Indigne Fils ou le Dieu sans lignée selon les points de vue, Sorrow, petit con par certains Olympiens, il s'est auto-octroyé le titre de Flamme Noire du Panthéon. Il l'a inventé, et ça ne signifie rien.

Date de Naissance : 16 Décembre, en 506 av. J-C.

Sexe : Masculin.

Race : Dieu majeur de la Souffrance, des Chagrins, et de la Dualité des êtres.

Orientation sexuelle:
Hétérosexuel, mesdemoiselles mesdames!

Description physique : Un bretteur sans le sou, un démon aux yeux rouges... C'est à ça que Kyô ressemblait, avant. Grand, ténébreux, il donnait une sensation de danger. Avant...
Aujourd'hui, bien que les traits de son visage n'aient pas changé, son aspect est moins intimidant. Ses yeux ont perdu leur couleur rouge sang et sont devenus noisette, les marques noires qui ornaient son corps ont toutes disparu, ne laissant place qu'à une longue cicatrice filiforme et dépigmentée sur toute la longueur de son avant-bras gauche, allant du poignet jusqu'au coude. Les flammes de son bras droit qu'Hadès qualifiait de malformation magique ont disparu elles aussi, lui laissant ainsi une peau lisse, au teint clair, impeccable. Dernier changement majeur, ses cheveux sont maintenant courts, toujours noirs comme la nuit, descendant jusque dans sa nuque, et coiffé de mèches désordonnées. Sa frange atteint ses sourcils, et passe entre ses deux yeux en une mèche un peu plus longue.
Son visage est toujours doux et fin, exprimant la patience dont il est désormais capable de faire preuve. Des joues lisses, imberbes comme son menton, des lèvres fines et pâles cachant des dents aussi belles et blanches que redoutables, et un nez fin et droit doté de petites narines. Kyô ne ressemble toujours pas à un grec, mais il ne ressemble plus à un Démon, ni même à un Dieu.
Sa morphologie est pourtant la même qu'avant, mesurant toujours un mètre quatre-vingt et arborant des muscles saillants et sans aucun gonflement inutile, mais sa prestance a changé: plus de caractéristiques physiques hors du commun, et plus de vêtements de bandelettes avec un pantalon tout déchiqueté. Des tenues normales, élégantes, comme des chemises, des gilets, des jeans, ou des kimonos. Enfin, à la différence de son costume préféré, bien entendu.
Il s'agit là d'un ensemble composé d'une chemise blanche surmontée d'un veston noir sans manches possédant une poche pectorale dans laquelle il range souvent ses cigarettes. Tenu par une petite ceinture de cuir, un pantalon de costume assorti au veston, ne possédant que deux poches qui contiennent son porte-monnaie, et Pain.
Qu'est ce que Pain? Sa nouvelle arme. Il s'agit d'un katana tout simple d'un mètre quarante, pouvant rapetisser à la taille d'un index pour le transporter plus facilement. Kyô n'aime toujours pas s'encombrer d'armes, alors il l'a aussi fait sur mesure chez un forgemage de Terra. Cette arme lui a coûté plutôt cher, vu qu'il a dû terrasser un géant d'acier, une ruche formienne et un clan entier de vampires sauvages pour pouvoir se le payer.

Caractère : Oh, vous voulez savoir comment est Kyô? Sa personnalité a toujours été difficile à cerner, il n'est ni blanc ni noir, ni bon ni mauvais. Comme tout le monde, il a des humeurs changeantes, comme tout le monde, on ne peut résumer ce qu'il est en quelques mots. Disons qu'il est d'un naturel jovial, habitué à sourire, à rire et à faire la fête. Très espiègle, amical et même parfois envahissant, Kyô est un bon vivant qui se prend au sérieux sans jamais en avoir l'air. Habitué à suivre son instinct, suivant la moindre impulsion, il vit dans l'instant présent, chaque instant avec fougue et vitalité. Mais même si ses attitudes laissent à penser qu'il est niais, immature, complètement pervers et insouciant, alors rappelez-vous que cet homme a traversé les époques et les batailles. Il possède sa propre sagesse et son propre mode de vie, et est capable de vous manipuler sournoisement pour arriver à ses fins.
S'il avait l'habitude de négliger son rôle de divinité auparavant, Kyô prend maintenant son rôle très à cœur, faisant de lui un des Dieux les plus zélés de tout l'Olympe: il libère les gens de leurs souffrances et leurs chagrins, et apporte douleur et désespoir à ceux qui selon lui le méritent. Il n'a cependant pas abandonné ses ambitions de prendre la tête de l'Olympe et de créer un Nouveau Monde, et entretient sa haine réciproque avec la plupart des autres divinités. Se battre est toujours un immense plaisir pour lui, et il est capable de tuer un adversaire de sang-froid si cet adversaire a joué avec ses nerfs. Mais parmi les changements de ses habitudes, on note surtout qu'il s'est résigné à utiliser de l'argent, qu'il use de ses pouvoirs avec moins de légèreté qu'avant, et qu'il fume beaucoup plus. Ça ne signifie pas qu'il n'est plus la cause de destructions diverses dues à son irresponsabilité, mais juste que les dommages matériels sont moins importants en règle générale. Kyô déteste qu'on le sous-estime et fait l'effort de ne mésestimer personne, cependant son regard sur une humanité abjecte n'a pas changé, ni son mépris pour les faibles.

Histoire : L'histoire commence sur l'Olympe, il y a vingt-cinq siècles de cela. Artémis, Déesse lunaire protectrice de la chasse, des forêts et des rivières, se rendit un jour au temple de Zeus pour lui faire entendre sa requête: il était aisé pour elle de protéger ses terres, mais elle ne pouvait être à l'écoute de tous ses habitants. Aussi demanda-t-elle à son père de lui créer des subordonnés, des divinités mineures qui pourraient l'aider à s'occuper des animaux sous sa protection. Mais le maître de l'Olympe étant fort affairé lui-même, et devant régler un énième conflit conjugal avec son épouse et sœur, ne fit que lui prêter son pouvoir, avec pour consigne de "faire preuve d'autonomie".
De retour en son temple, elle fit usage de cette magie inconnue, mais l'utilisa sans savoir: à peine avait-elle utilisé ce sort qu'une myriade de divinités étaient apparues devant elle, avec tous une apparence adulte, sans qu'elle n'eût l'occasion de les modeler à son gré. Elle leur demanda donc, un par un, de se présenter et de lui faire serment d'allégeance. Elle était plutôt satisfaite de ses créations, jusqu'à ce que l'une d'entre elles lui réponde:

"Je suis Kyô. Je veux pas t'obéir. Gêne-Moi et je te botte le cul."

Alors que tous restaient surpris, regardant leur mère et créatrice, Kyô se détournait et s'en allait. Il vécut ses premières années en marge des autres, devenant peu à peu l'ennemi de ses frères et sœurs alors que ceux-ci tentaient de le raisonner et de le remettre dans le droit chemin. Il avait décidé qu'il ne serait pas l'égal d'une fratrie de chiens fidèles, refusant de se fondre dans la masse et de vivre dans l'ombre d'un autre. Se découvrant un intérêt pour le Chaos et un talent inné pour foutre le bordel où qu'il aille, il finit par faire la rencontre d'Hadès: le Seigneur des Enfers jeta son dévolu sur lui, alors que Kyô ne voyait en lui qu'un nouveau Dieu à surpasser. Bien sûr, avec son tempérament belliqueux, il finirent par se battre. Ce fut la seule fois où Kyô affronta le Dieu des Morts, et aussi la  première où son immortalité était remise en question, car après de nombreux assauts déterminés, il ne réussit pas à ne serait-ce qu'effleurer son grand-oncle. Néanmoins, le divin le prit en sympathie, et leur relation fut la même qu'un frère et son cadet.
Quelques années plus tard, il rencontra Arès: le Dieu de la Guerre était très exaspéré par la désinvolture du jeune Dieu, son manque de sérieux et ses tentatives désespérées de lui casser la gueule. Si les premières années d'existence de Kyô étaient belles et baignées d'irresponsabilité, elles n'en étaient pas moins douloureuses. Il fallut une douzaine d'années à Arès pour apprécier Kyô, jugeant que son courage et sa combativité ne s'usaient jamais, et qu'au fond, il était un bon vivant. Ils avaient donc trouvé un compromis, comme quoi il se défoulerait sur Kyô pour lui apprendre les arts du combat, en échange de quoi il arrêterait de lui sauter à la gorge n'importe quand. Son oncle et mentor l'emmena pour la première fois chez Héphaïstos, où il fit forger sa première arme, Suffering.

Kyô passait beaucoup de temps aux Enfers et sur l'Olympe, toujours en compagnie de ses quelques prêtres et prêtresses, ou de ses deux aînés. Il faisait quelques brefs séjours sur Terre, mais rien de très intéressant, et passait le plus clair de son temps à pourrir la vie des autres habitants de l'Olympe, où à boire dans les fêtes de Dionysos. On peut relever parmi ses nombreuses conneries: quatre tentatives de vol du trident de Poséidon, toutes échouées, avoir souillé la grande majorité des nymphes, jeter la harpe d'Apollon sur ce dernier, insulter Héra dans ses mauvais jours, diverses destructions de bâtiments dont le Grand Incendie des Enfants d'Artémis, l'émasculation de Priape et le bombardement du temple de Zeus, qui s'est soldé par un éclair lui traversant le thorax. Ce genre d'antécédents a fait de lui l'un des Dieux les plus détestés de tout le mont Olympe.
Sa réapparition lors du grand jeu d'Aphrodite n'est pas due au hasard, car il est réapparu, tout comme ses frères et sœurs, avec la réapparition d'Artémis. N'ayant pas vraiment été recréé, il doit en fait sa nouvelle existence à l'existence de sa mère. Ce qui est logique, en fait...

Il vivait paisiblement sur l'Olympe de Terra, avant de reprendre conscience d'un Fléau qu'il avait envoyé sur Terre à l'âge de 508 ans: Choupi, son seul et unique fils, né de ses deux fémurs et de son sang lors d'un rituel plutôt louche, créé pour détruire et semer le désordre. Il avait été scellé dans un temple par les Atlantes lors de la destruction de leur île, mais il existait toujours. Poussé par cette soudaine envie de retrouver son enfant et par Hadès qui lui avait ordonné de de le faire pour empêcher une éventuelle fin du monde comprenant une guerre entre les Dieux, il quitta la montagne qui l'avait vu grandir afin de retrouver son enfant.
Au fil de ses pérégrinations où il ne faisait que voyager, errant aux quatre coins de Terra en cherchant des informations et des passages vers la Terre, il se fit une réputation de bretteur, mais aussi de très mauvais client dans les tavernes, auberges et bordels où il séjournait. C'est au cours de ces nombreuses aventures qu'il rencontra à Nexus Skarlett, sa prêtresse capable de tuer un Dieu, mais aussi qu'il fit un séjour à la prison Eternum, après avoir involontairement détruit une partie de Tekhos. Il traversa un jour une faille qui le fit tomber dans la piscine de Seikusu, et y séjourna quelques jours avant d'aller explorer les ruines de l'Atlantide, découvrant... Rien, parce qu'il n'y avait plus rien à découvrir.
Il rentra bredouille sur l'Olympe, et se fit sermonner par Hadès. Ensuite de quoi, peu de temps après, il s'amusa avec ce dernier au terme d'un pari en jouant avec les sentiments d'Héra lors d'une soirée. Son aîné le dupa, provoquant sa colère, et Kyô finit par prêter serment d'allégeance à la Reine des Dieux, avec qui il s'entendait finalement très bien.

Reparti en quête de son enfant, il voyagea encore sur Terra, sans le sou, pendant des mois, recueillant la moindre information et les vérifiant toutes. Et il finit par le trouver enfin, au cœur d'un château dévasté, accompagné de Vlad Aurion. Son fils avait changé, et avait la ferme intention de le tuer. De toute l'existence de Kyô, le combat qui s'ensuivit fut le pire: son fils était puissant, il était capable de le tuer, et de son côté, il ne tenait vraiment pas à voir mourir son propre fils. Leur affrontement fut terrible, et la volonté de tous fut mise à l'épreuve. Kyô finit par l'emporter, mais fut gravement blessé et disparut totalement de la circulation pendant six mois.
Et maintenant, il revient. Plus fort, plus ambitieux qu'il ne l'a jamais été. Plus déterminé, plus puissant, plus sombre. Il est maintenant un Dieu majeur, un Dieu du Chaos comme il l'a toujours souhaité, mais sa tâche n'est pas encore terminée, ses rêves ne sont pas encore aboutis. Kyô est de retour, et il veut créer un Nouveau Monde.


Situation de départ : Il est expérimenté, il a souvent mis en pratique ce qu'il observait dans le monde des mortels, majoritairement avec des prêtresses ou des nymphes.

Autres :
Kutabare/La Paume de Bannissement: Une technique ultime de meurtre en un coup que Kyô ne peut utiliser qu'avec sa main droite. Elle a été mal nommée Paume de Bannissement car les victimes font un vol plané de huit kilomètres. En vérité, Kyô concentre une grande quantité d'énergie dans sa paume et la transmet au corps de son ennemi par impulsion, ce qui cause à ce dernier un recul de plusieurs kilomètres, en effet. On note cependant que le mana transmis fait résonance à l'intérieur du corps, disloque les os et liquéfie les organes internes, sans différence entre un chaton et un Titan. Cette attaque n'a pas de nom officiel, mais Kyô a l'habitude de crier "Kutabare" quand il s'en sert. En contrepartie, cette attaque consomme beaucoup d'énergie et déchire les muscles de son bras.

Zetsugan: Un pouvoir concentré dans ses yeux que Kyô qualifie de garde parfaite. En l'utilisant, ses pupilles retrouvent leur éclat rubis d'antan. Il s'agit d'une technique défensive absolue qui lui permet d'imposer l'inertie à toute chose et être en mouvement et lui permet d'arrêter tout assaut dans son champ de vision. Pour les choses immatérielles comme le feu et la magie, il ne peut les arrêter, mais il peut les dévier, comme le reste, juste en les voyant. Cette technique ne dure malheureusement que cinq minutes et a un temps de recharge de trois heures. Cependant, il est quasiment invincible durant ce laps de temps.

Flammes du Chagrin: Il peut recouvrir ses mains avec du feu noir qui peut consumer absolument tout même le feu normal, et se propage sur tout ce qu'il touche. Il existe en fait une chose qui ne brûle pas avec ce feu, car il est en effet excellent pour conserver les rillettes.

Darkness Chains/Slitter Chains: Il peut créer et invoquer des chaînes noires, et les manipule comme il le veut. Il peut également doter les maillons de lames, ou encore les enduire de son feu noir.

Black Burning Rain: Il tire des rafales de projectiles de mana noir à grande vitesse, la puissance dépendant de ce qu'il tire d'un doigt, de plusieurs doigts, ou encore de la main ou des deux mains.

Dark River: Il peut concentrer le sort précédent entre ses mains pour que les petites boules de mana forment une sphère instable. Il la libère ensuite en un flot d'énergie continu, comme un Kaméhaméha noir.

Black Flood: Au lieu de libérer la sphère instable susmentionnée, il la lance telle quelle et la laisse se propager dans toutes les directions en détruisant tout sur un grand rayon. Cette technique doit néanmoins être utilisée à très longue portée, pour éviter les contrecoups.

Souffrance suprême: Kyô est capable de maudire le petit orteil des gens, pour qu'il se cogne à plein d'objets. Ce sort est absolument inutile au combat et sert juste à faire chier les gens.

Vol: Il est capable de léviter, c'est aussi naturel pour lui que marcher, manger ou boire.

Omnilinguisme: Il connaît une langue dans toute sa complexité après l'avoir entendue une fois, et peu communiquer avec les espèces animales.

Sixième sens: Il peut ressentir et reconnaître le mana qui émane de chaque être vivant, ainsi que les empreintes de mana (par exemple, ses croyants possèdent l'empreinte de son mana, par le biais de leur foi).

Constitution divine: Le corps de Kyô est totalement différent d'un humain : sa cicatrisation est avancée, ses membres et organes perdus finissent par revenir, il est moins sensible aux drogues et substances nocives, totalement insensible aux maladies, peut tenir la forme sans rien boire ni manger pendant des mois (enfin, physiquement parlant...), et s'en porterait très bien avec la gorge déchiquetée et le cœur arraché.

2970
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 février 2011, 19:54:00 »
Merci pour l'astuce Miya, je m'en vais poster ma fiche sur-le-champ!

19h53

Pages: 1 ... 196 197 [198]