Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akira Fubuta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akira Fubuta

Pages: 1 ... 14 15 [16]
226
Akira suivit du regard la séduisante sirène lorsqu'elle lui tourna autour, sourire aux lèvres. Les mains jointes dans le dos, comme si elle attendait poliment quelque chose, Akira adressa un sourire à Lyli. La jeune esper émit un petit rire soyeux devant la surprise de la sirène, elle était habitée à ce genre de réactions. Après tout son pouvoir n'était pas commun et particulièrement difficile à comprendre dans sa totalité. Mais pour l'instant, ce n'est pas ce qui l'intéressait...

- Amusant ? Oui, je prédis que nous allons nous amuser.

Akira se laissa totalement faire, offrant sa culotte aux lèvres de la sirène et même plus encore. La jeune femme sentit un léger frisson lui parcourir le corps jusqu'à l'échine, signifiant que les avances de Lyli avaient leur effet. Chaque seconde, à chaque contact, son corps lui rappelait ô combien il désirait enfin relâcher ses pulsions sexuelles. Et la sirène semblait savoir jouer de cela à la perfection. Il serait dommage de s'arrêter là non ? Akira porta un doigt à ses lèvres, et prit un air de petite fille battue.

- Oooh, je ne vais pas pouvoir résister...

Akira laissa la sirène s'éloigner durant quelques secondes avant de ramasser deux coquillages, lentement. Rien ne sert de se presser. Personne ne peut lui échapper, une fois qu'elle y a apposé sa trace. Un simple effleurement du doigt suffit. Souriante, Akira traça un cercle sur le petit coquillage qu'elle venait de ramasser, et disparut une fois de plus. Elle réapparut quelques secondes plus tard, juste en face de la sirène, si bien qu'elle n'eut aucun mal à l'attraper pour se blottir contre elle l'air de dire "tu ne peux pas m'échapper". Sous l'eau, Akira ne pouvait pas parler... mais les actes suffisent pour se faire comprendre. Les douces mains d'Akira commencèrent à longer dangereusement le corps de Lily en direction de sa poitrine...

227
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 28 mai 2018, 02:15:35 »
Aaaaah, la piscine. Enfin un peu de repos. A défaut d'aller à la plage, ou elle a passé bien trop de temps au fil de ses nombreuses pérégrinations, Akira décida de changer un peu et de profiter du fait de relier avec la civilisation. Ici, elle pouvait exposer son corps aux yeux de tous, magnifiquement assorti avec son maillot de bain rouge. Mais la jeune femme était avant tout venue ici pour se ressourcer, nager, prendre du bon temps tout simplement. Akira fit mine de ne pas remarquer les nombreux regards braqués sur elle, personne ici n'éveillait sa curiosité ni son désir. Il faut dire que là ou Akira pouvait s'accoupler avec ce qui passait au fil de ses voyages, le retour du confort et de la sédentarité augmentèrent considérablement ses exigeances. Les affres du voyage et le manque d'affection ne s'appliquant pas ici, Akira pouvait bien prendre le temps de savourer l'instant, attendant qu'une personne à son goût fasse irruption tôt ou tard...

Au bout de plusieurs heures, ou Akira s'était posée sur un transat installé en extérieur, la jeune femme remarqua une personne bien singulière. Une femme, du moins de ce qu'il semblait, affublée d'un swimsuit rose en latex fort attractif, semblait réticente au fait de se baigner. Son comportement douteux ainsi que ses oreilles de lapin, bien que très mignonnes à son goût, éveillèrent sa curiosité. Akira se décida d'attendre à ce que la jeune femme se lance dans l'eau, amusée comme si elle assistait à une sorte de spectacle. Lorsqu'elle osa enfin se lancer, la jeune Esper réprima un petit rire élégant et murmura pour elle-même.


*Bien joué, il faut vaincre ses peurs.*

Akira se mordit inconsciemment la lèvre inférieure en observant d'un oeil discret les courbes de Melona. Cette opulente poitrine, si grosse, si tentante... elle lui donnait assurément envie d'en voir plus. Elle avait vu beaucoup de choses au fil de ses longs voyages. Des sirènes aux anges en passant par des dieux et des animaux doués de paroles, Akira avait tout côtoyé. Mais cette fille aux oreilles de lapin... c'était bien la première fois qu'elle voyait quelque chose de la sorte. Sa curiosité ne fit que croître davantage lorsque Melona liquéfia littéralement son bras avant de le solidifier à la seule force de sa volonté. Intéressant... et effrayant ! Akira ne put s'empêcher de se lancer dans une série d'interrogations intérieures, craignant de craquer sous la tentation et de demander directement à l'intéressée à quelle race elle appartenait...

Mais peu importe ses conclusions, Akira ne pouvait être sure de rien. Alors la meilleure solution restait encore d'engager la conversation... après tout, cette belle créature se montrait bien trop attirante pour la laisser filer ainsi. Elle pourrait faire d'une pierre deux coups. D'une voix douce et soyeuse, accompagnée par un regard intense teinté d'un bleu plus pur que le ciel, Akira s'adressa à Melona lorsqu'elle arriva à son niveau. Il s'agirait de ne pas l'approcher de manière trop agressive, évitons de lui demander ce qu'elle est directement.


- Je serais ravie de vous venir en aide la prochaine fois.

Akira adressa un grand sourire à Melona, un sourire formé entre ses lèvres pulpeuses et fraîches...


228
Prélude / Re : alyS Engelhart
« le: dimanche 27 mai 2018, 19:29:01 »
Miam.  :-*

229
Oh oui, la sirène ne se trompe pas. Akira étant en manque de sensations depuis un petit bout de temps, croiser une si belle créature est une occasion qu'il ne faut pas laisser passer. La jeune femme remet lentement son soutien gorge en place, laissant entrevoir un très court instant ce qu'elle cache dessous... et sans surprises, cela ne manque pas de beauté.

- La mienne est un peu spéciale...

Akira fait un clin d'oeil à la sirène. Elle n'a pas donné son nom pour laisser une petite part de mystère, il s'agirait de simplement rester une jolie femme à ses yeux pour l'instant. Faire l'amour avec une inconnue est tellement plus excitant. La jeune femme ne se prive pas d'observer le magnifique fessier de la sirène lorsqu'elle se dirige vers l'eau, se mordant les lèvres avec sensualité en contemplant ce spectacle. L'Esper trace de son index un cercle dans le sable, jusqu'à ce qu'il s'auréole d'une aura bleutée. L'espace d'un court instant, le cercle qui se transforme en trou semble absorber littéralement Akira, puis se referme.

- J'aime le danger, je pense l'avoir prouvé tout à l'heure... non ?

Lance alors une voix venant d'en dessous. En quelques secondes, la sirène sent une paire de mains venir effleurer son dos, pour finalement qu'Akira ressorte de l'eau entièrement dans une aura toujours bleutée. La jeune femme lui sourit avec candeur.

- Je sais aussi m'amuser à ma manière.

230
- J'aime l'aventure, peu importe les risques je finis toujours par m'en sortir !

Akira étouffa un petit rire élégant, amusée par la remarque de la sirène. La chance, c'est sa meilleure amie après tout ! Combien de fois lui a-t-elle portée secours. Si la chance était une personne, elle lui aurait sûrement déjà fait l'amour sauvagement. Mais pour le moment, quelqu'un se trouve déjà à sa portée... et son corps semble l'avoir ressenti, puisque ses mamelons durcissent peu à peu jusqu'à être visibles à travers son maillot. Akira se passe lentement la langue sur les lèvres en sentant le corps de la sirène contre le sien.

- Tu es jolie aussi, mais je ne suis pas une humaine comme les autres, petite sirène. Tu as entendu parler des Esper ?

La jeune brune passe lentement ses doigts sur le ventre de Lyli, atteignant peu à peu son nombril. Elle ne la quitte pas des yeux, un regard ardent la dévore presque. Un parfum aux senteurs de framboise s'échappe de ses lèvres lorsque la sirène exhale son parfum marin, les deux senteurs s'entremêlant avec sensualité. Akira semble réceptive aux charmes de Lyli, c'est indéniable.

- Oh... vraiment ? Serait-ce une invitation ?

Demande t-elle d'une voix doucereuse, venant presque lui caresser la peau. Akira est indéniablement intéressée par la sirène en face d'elle, attendant d'en voir plus encore. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas pu se faire plaisir, et l'occasion est peut-être toute trouvée... après tout, peu de gens sont dignes de prendre du bon temps avec elle. Ce n'est pas une femme ordinaire ! Et manifestement Lyli non plus. Qui se ressemble... s'assemble. Elle en a plusieurs fois fait l'expérience.

231
Lorsqu'elle aperçut le kraken s'attaquer à la monstrueuse sirène, Akira pensa tout d'abord à un autre prédateur ayant pour but de la dévorer. Cependant ses craintes furent rassurées en constatant que le monstre ne s'attaquait pas à elle. Le seul problème restait son manque d'oxygène. Alors que la jeune exploratrice était à deux doigts de perdre connaissance, elle sentit de charmantes lèvres se presser contre les siennes. La jeune femme ouvrit les yeux pour constater qu'il s'agissait d'une séduisante sirène venue lui porter secours. Elle compris rapidement ce qu'elle voulait, et inspira profondément pour lui dérober un peu d'oxygène et ainsi éviter la noyade. Akira avait déjà suffisamment frôlé la mort. La splendide jeune femme s'agrippa au cou de la sirène a l'aide de ses deux bras, pressant son corps contre le sien afin d'être certaine d'atteindre la surface.

L'arrivée à l'air libre fut une libération. Akira prit une grande bouffée d'air, exténuée, mais soulagée d'être enfin de retour à la surface. Elle ne put même pas répondre à la première phrase de sa sauveuse, trop essouflée pour placer un quelconque mot. Elle se laissa emmener sur le petit ilôt, toujours agrippée à la sirène. Akira la relâcha finalement une fois sur la terre ferme, et se laissa tomber au sol, allongée dans le sable.


- Je ne viens pas pour les trésors, seulement pour explorer. Ces galleries avaient l'air pleines de surprises... la preuve.

Malgré la situation Akira n'avait pas perdu son humour. Elle s'étira, souriante, heureuse d'être saine et sauve. Le regard tourné vers le ciel, elle commença simplement à profiter du soleil. Qu'il est bon de ressentir sa chaleur lui caresser la peau... cet endroit est un vrai petit coin de paradis. De plus, maintenant qu'elle y est allée, elle pourra y revenir à volonté grâce à son pouvoir. C'est dans la poche !

- Tu es bien tombée, petite sirène. ♥

Akira toisa la sirène de ses yeux bleus envoutants, un petit sourire naissant sur ses lèvres pulpeuses. C'est la première fois qu'elle rencontre une sirène amicale, et qu'elle en voit une d'aussi près. Elle est plûtot jolie de surcroît, quelle chance...

232
Zone Sous-Marine / Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]
« le: dimanche 27 mai 2018, 14:34:51 »
- Comment ai-je pu me retrouver ici ?

C'est bien ce que se demandait Akira en cet instant, bloquée entre deux parois rocheuses alors que l'eau montait peu à peu vers elle. Il faut croire que ses habitudes d'exploratrice avaient fini par lui porter préjudice. S'être lancée seule à la recherche de la zone sous marine, comptant seulement sur ses talents de nageuse... sa confiance avait visiblement pris le dessus. A cours d'oxygène, et épuisée, la jeune femme galbée s'était réfugiée par chance dans cette cavité sous marine dans l'espoir d'y reprendre un peu d'oxygène. Malheureusement, la surface était trop loin maintenant.... et la marée montait considérablement. Avant même d'utiliser son pouvoir sur la roche, Akira se retrouva aspirée dans les profondeurs des abysses par le courant. Privée de surface solide, son pouvoir devenait inutilisable.

Son seul espoir serait de remonter à la surface. Mais impossible. Le soleil est à peine visible d'ici, et le courant est trop fort pour elle.... malgré tout, Akira est loin de se laisser abattre. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme se retrouve en position critique, cela a même quelque chose d'excitant. En réalité, l'urgence de la situation lui fit avoir une idée. Après tout, s'il lui faut une surface solide pour utiliser sa capacité... son maillot en est une ! La jeune femme ne tarda pas à tracer un cercle sur son sein droit, duquel s'échappa une lumière bleutée, presque divine. Il ne lui restait plus qu'à se réfugier dans la dimension parallèle... mais un nouveau problème survint.

Avant d'avoir pu terminer le cercle, ce qui n'aurait du prendre que trois pauvres secondes, Akira sentit quelque chose lui agripper la cheville. Lorsqu'elle baissa les yeux, Akira aperçut une créature inconnue. Une sorte de sirène couverte d'écailles, au visage monstrueux. Bien loin de l'idée qu'elle se faisait de ces élégantes créatures marines. La jeune femme tenta de se dégager du mieux qu'elle le pouvait, mais rien à faire. Cette chose était en train de l'attirer au fond de l'eau, et elle risquait bien d'arriver à ses fins. Comment pouvait-elle s'en sortir dans une pareille situation ? Devait-elle regretter son choix de partir à l'aventure seule ? Non, bien sûr que non. Au milieu des quelques problèmes que cette vie lui a apportés, une multitude d'instants merveilleux avaient eu lieux. Pour rien au monde Akira ne regretterait cela.

D'un mouvement sec, la jeune femme parvient à se dégager de l'emprise de la bête, déstabilisée un court instant. La jeune femme ne perdit pas une seconde pour nager à toute vitesse en direction de la surface, retenant sa respiration presque à court comme elle le pouvait. Alors que la bête reprenait ses esprits, Akira continuait de nager. Manifestement, elle n'atteindra pas la surface avant quelques minutes. C'est bien trop court. La créature nage déjà vers elle à une vitesse folle, elle l'aura rattrapée dans quelques secondes. Dans un pareil moment, Akira ne pourra pas s'en tirer sans aide.

233
Prélude / Re : Une aventurière impatiente de commencer.
« le: dimanche 27 mai 2018, 00:43:48 »
Merci à tous, j'espère que vous pourrez me guider !  ;)

234
Prélude / Une aventurière impatiente de commencer. [Keiralidée]
« le: samedi 26 mai 2018, 23:13:28 »
Prénom: Akira
Nom: Fubuta
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Race: ESPER

Orientation: Pansexuelle (Tout du moment que ça bouge)
Expériences: (Très) Nombreuses

Physique :
Akira est assurément une très belle jeune femme. Façonnée par des années d'athlétisme, de pérégrinations au travers de Terra mais aussi de la Terre, Akira s'est forgé un corps digne d'une déesse. Haute d'un mètre 66, son corps galbé met en valeur son opulente poitrine, dans les limites du raisonnable, ainsi que son fessier rebondi. Ses longues et fines jambes semblent faites de coton, tant la douceur de sa peau n'a d'égal que la perfection de ses courbes. Quand elle n'est pas vêtue de son maillot de bain, la jeune femme aime porter de simples robes noires.

Son visage n'est pas en reste, de son côté. Dotée d'une chevelure noir de jais mi-longue, assortie d'une pair d'yeux bleus envoûtants, la jeune femme semble pouvoir faire fondre de nombreux prétendants d'un simple regard. Pour finir, ses lèvres brillantes et pulpeuses sont une invitation pour quiconque peut les voir.

En définitive, Akira est une magnifique jeune femme, dégageant un charme et une prestance hors du commun.

Caractère : Malgré sa beauté, Akira n'en reste pas moins modeste, pleine d'humour et d'altruisme. Ses longues années passées sur terre lui ont appris à aimer, à détester, à pleurer et à rire. Akira sait profiter de toutes les petites choses de la vie à sa manière, bien qu'elle soit avant tout une aventurière intrépide. Par ailleurs, Akira ne refuse jamais un défi ou une occasion de partir à l'aventure.

Côté sexe, Akira a eu le temps de se forger une expérience au gré de ses voyages. La jeune femme ayant expérimenté tout ce qu'elle a pu, peu de choses peuvent encore la surprendre. Elle prend néanmoins toujours du plaisir lors de ses relations sexuelles, qu'elles soient brutales ou douces, fantaisistes ou communes. Akira n'a cependant jamais eu de relation sexuelle avec une créature dotée de tentacules. Akira est en recherche perpétuelle de nouvelles expériences, qu'il s'agisse de sexe ou de tout autre chose. Sa capacité d'esper lui a d'ailleurs beaucoup servi pour découvrir de nouvelles choses.

Histoire :
Akira est née à Nexus. Issue de deux parents esper faisant partie de la noblesse, Akira a passé ses premières années dans la richesse et l'opulence. Entourée de majordomes la chouchoutant, de servants à ses pieds ou de jeunes garçons tentant de lui faire la cour, Akira n'était pourtant nullement intéressée par tout cela. Secrètement, dès son plus jeune age, la jeune fille rêvait d'aventures et de paysages resplendissant. Le seul paysage visible pour elle ne fut que la rue visible à travers la fenêtre de sa chambre. La petite se réfugiait dans les livres, attendant patiemment qu'elle atteigne la maturité pour pouvoir espérer s'émanciper. Mais lorsque sa capacité d'esper se dévoila à son adolescence, sa destinée fut changée à jamais. Celui-ci sera détaillé plus bas. Ses parents prirent désormais la décision de la garder jusqu'à ce qu'ils puissent la déposséder de son pouvoir pour s'en servir à leur profit personnel. Après tout, ils ne s'étaient presque jamais occupés d'elle, comment pouvaient-ils avoir la moindre affection à son égard ?

A l'aube de ses 14 ans, alors que le garde posté devant sa porte s'était assoupi, Akira s'enfuit du domaine de la famille. La jeune fille courut aussi vite et loin qu'elle le put, à en perdre haleine, jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus répondre d'elles-même. Allongée dans l'herbe, le regard tourné vers le ciel, la jeune fille se sentit enfin libre pour la première fois de sa vie. Mais elle ne put se douter qu'il s'agissait là du début de son voyage. Alors qu'elle cherchait désespérément son chemin dans cette immense cité, la jeune fille fut aspirée dans l'un des fameux portails menant vers la Terre.

Quatre années passèrent. Akira ne revient plus jamais sur Nexus. La jeune femme parcourut la terre seule, sans dieu ni maître. Parcourant montagnes et océans, volcans et cités enfouies, rien n'échappa à sa soif d'aventure démentielle. C'est aussi en explorant cette terre que la jeune femme découvrit les joies du sexe, qu'elle prit un plaisir à expérimenter. La réputation d'Akira en tant qu'aventurière émérite s'agrandit peu à peu au fil de ses voyages, sans jamais franchir la ligne menant vers la célébrité. Ce n'était de toute façon pas son but. La jeune femme pris la décision de s'installer provisoirement à Seikusu, fatiguée par toutes ces années de voyage. Cette ville l'a toujours intéressée de par ses mystères. C'est donc avec enthousiasme qu'Akira commença cette nouvelle aventure !

Autres:
Au fil de ses voyages, Akira a pu acquérir une grande connaissance sur les merveilles et les secrets de la terre. Elle a aussi pu s'entraîner aux arts martiaux, mais sa plus grande spécificité réside dans sa capacité d'esper.

Lorsqu'elle trace un cercle sur une surface avec seulement son doigt, qu'importe la taille, Akira créée un portail menant vers une dimension parallèle. Une simple pièce aménagée, sans fenêtres ni portes, comme une sorte de salon fermé. Une fois le portail traversé, celui-ci se referme automatiquement. Depuis cette pièce secrète, Akira peut ressortir à n'importe quel endroit qu'elle a visité au préalable en effectuant le même cercle. A noter qu'elle peut aussi bien le tracer sur le sol que sur un mur ou une voiture, du moment qu'il s'agisse d'une surface solide. Personne ne peut y entrer sans y être invité. Son pouvoir pourrait avoir un intérêt offensif s'il était utilisé directement sur quelqu'un mais Akira n'a jamais essayé. A noter qu'il lui faut environ trois secondes pour tracer le cercle, ce qui peut poser problème lors d'une situation critique. Elle préfères donc le préparer à l'avance.

Pages: 1 ... 14 15 [16]