Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le mardi 22 octobre 2013, 01:29:04

Titre: Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 22 octobre 2013, 01:29:04
La bibliothèque du lycée de Mishima était un grand établissement scolaire et éducatif. Elle était considérée comme l’une des plus grandes bibliothèques scolaires du Japon, car elle incluait, non seulement la bibliothèque du lycée, mais aussi celle de l’université de Mishima. L’appeler « bibliothèque du lycée » était donc en soi une erreur, et il était sans doute plus judicieux de l’appeler « bibliothèque éducative ». Elle se situait le long du campus de Mishima, et s’étalait sur plusieurs étages, à travers des rangées interminables d’étagères, de tables de lecture, et de petites salles aux étages pour les travaux collectifs. Il y avait également des maquettes ici et là, des bornes d’ordinateurs, et on trouvait aussi bien d’épais pavés et des essais scientifiques que des DVD de détente, afin d’appréhender la culture occidentale. Plusieurs DVD étaient ainsi des films occidentaux très en vogue, comme « Very Bad Trip ».

Il y avait tout le temps des élèves, et ce d’autant plus que la bibliothèque ouvrait aussi le soir, fermant ainsi avant Minuit, compte tenu du fait que beaucoup d’étudiants couchaient dans les dortoirs du lycée, soit un bâtiment proche du lycée. Mélinda n’avait donc pas été surprise d’apprendre qu’Hikiko passait sa soirée à étudier à la bibliothèque, afin de se mettre à niveau.

Connaissant un peu le système éducatif japonais, la belle vampire savait que ce dernier était très élitiste. Les étudiants japonais travaillaient d’arrache-pied pour pouvoir réussir à entrer dans les lycées, mais aussi pour réussir les concours d’admission aux universités, qui détermineraient leur avenir professionnel, et détermineraient s’ils seraient des ratés ou feraient partie de l’élite. Hikiko était en retard, et avait du mal à suivre en cours. Mélinda le savait très bien, car Hikiko avait, parmi ses professeurs, une esclave de Mélinda, qui venait tout droit de son harem de Terra, afin de lui servir d’espionne auprès des professeurs : Sochiya-senseï (http://img91.xooimage.com/files/e/1/8/image-042-3d43a78.jpg), qui s’appelait Kikuno. Mélinda voulait qu’Hikiko soit ici ce soir, et, pour ça, elle avait chargé Sochiya de lui mettre une mauvaise note, dans une matière où, habituellement, elle recevait des bonnes notes. Elle avait aussi chargé Kikuno d’être sévère envers Hikiko, de lui dire qu’elle devrait mieux travailler si elle voulait réussir ses examens finaux, d’exploiter son sentiment d’infériorité pour qu’elle s’enterre à la bibliothèque. Si Kikuno avait eu des remords à faire souffrir ainsi une innocente élève timide et adorable, elle n’en avait pas fait part à sa Maîtresse. Kikuno était née esclave, et le premier sien qu’elle avait tété était celui de Mélinda. Elle était sa mère spirituelle, son amante et sa Maîtresse, celle qui l’avait défloré en la prenant de partout. Contester ses ordres n’était même pas une option théorique.

De toute façon, Mélinda faisait souffrir Hikiko pour son bien-être. Elle voulait avoir une nouvelle servante qui lui lècherait les pieds, et elle avait déjà tous les arguments pour faire d’Hikiko sa petite poupée. Mélinda était venue sur Terre pour obtenir des esclaves, après tout, pour s’enrichir, que ce soit pour les envoyer ensuite dans son harem sur Terra, ou pour s’en servir ici pour monter un discret petit empire. Son regard s’était porté il y a quelques semaines sur Hikiko, et elle avait utilisé ses ressources et son influence pour en savoir plus sur elle. L’enfance d’Hikiko avait eu lieu à Osaka, soit à proximité de Seikusu. Une petite fille adorable, sans histoire. Elle avait appris pourquoi ses parents l’avaient envoyé à Seikusu en consultant le dossier scolaire d’Hikiko. Son père était un homme d’affaires, et elle soupçonnait un homme dur, qui voulait beaucoup de sa fille, et qui était tellement déçu de ses piètres résultats qu’il avait décidé de l’envoyer dans un lycée bien réputé au niveau de l’admission des élèves à l’université. Mélinda avait aussi appris, en consultant les archives du journal, la notice nécrologique de sa grand-mère, Yamada Natsuki. Sa mort avait coïncidé avec la chute des notes d’Hikiko, formant ainsi un autre angle d’attaque.

Mélinda s’avançait ainsi dans la bibliothèque, recensant ce qu’elle savait sur Hikiko, tout en la cherchant le long des allées.

*Petite souris, petite souris, où te caches-tu ?*

Il était 23h30, et il n’y avait quasiment personne dans la bibliothèque... Du moins, à part elle, et une pauvre petite femme isolée qui allait avoir sous peu la chance de sa vie.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Yamada Hikiko le mardi 22 octobre 2013, 03:11:44
La journée avait été très pénible pour Hikiko, elle avait d’abord très mal dormi, due en partie à des cauchemars incessants, ensuite elle se réveilla en retard pour être par après coulée dans le cours de sa matière forte. Sochiya-senseï ne semblait pas heureuse non-plu, car elle insista sur le fait que Hikiko coulerait certainement.  Mme Kikuno semblait bien vouloir insister sur le fait que Hikiko doive absolument aller étudier à la bibliothèque, ce qui semblait à Hikiko une bonne idée.  Elle repensait à tout cela lorsqu’elle marcha pour la première fois dans la grande bibliothèque de Mishima. Hikiko fût complètement abasourdie lorsqu’elle remarqua la largeur de cette salle, elle était presque aussi grande que la Kokuritsu Kokkai Toshokan.

La jeune étudiante aimait parcourir à travers les nombreuses allées des bibliothèques, de traversé chacun des différents univers,  en lissant chacune des grandes œuvres de notre monde. Pourtant, cette fois-ci elle devrait se forcer à résister son désire.

Elle s’établit à une table, puis sortit ensuite ses diverses manuelles pour commencer à tomber dans les longues études. Après quelques heures, elle commença à s’ennuyer, elle se leva et puis pris un livre au hasard dans les rangées et commença à lire, quelques heures passèrent quand elle réalisa l’heure qui était désormais. Elle arrêta son passe-temps de lecture pour ensuite reprendre les études. Cependant, il était déjà bien tard, environs onze heures du soir, Hikiko commençait à se douter qu’elle devrait ce mettre au lit rapidement avant de répéter sa journée de malheur, elle soupira fortement, croyant qu’elle avait encore une fois échouer son cours.

Elle commençait lentement à ranger ses affaires lorsqu’elle entendit du bruit non loin d’elle, un peu prise par la curiosité qui l’habitait, elle se dépêcha à ranger ses bouquins à l’intérieur de sac, elle replaça sa jupe de lycéenne et s’approcha du bruit; d’entre les livres elle remarqua une jeune femme aux yeux d’émeraudes et aux longs cheveux chatoyants de couleur d’orge, son visage semblait presque parfait.  Cela fit un peu rougir Hikiko, cette jeune femme semblait être d’un tout autre monde différent à celui de la jeune lycéenne, sans doute une beauté pareille devait être populaire.

Hikiko continua son chemin vers la porte de la bibliothèque en essayant de contourner la belle dame et sans attirer son attention, Hikiko ne voulait pas être remarquée par les gens populaires de peur d’être encore intimider ou mise à part, comme elle l’était plus jeune.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 23 octobre 2013, 01:20:53
Comme Mélinda s’y attendait, ce ne fut pas ses yeux qui repérèrent en premier Hikiko... Mais son sens vampirique, ce sixième sens qui se rapprochait de l’odorat, et qui lui permettait de sentir le sang. Ce faisant, elle sentit, en s’avançant le long des étagères, un groupe sanguin proche du sien. Bien sûr, rien ne disait qu’il s’agissait d’Hikiko, mais Mélinda avait le pressentiment que ce serait elle. En se rapprochant, elle perçut une légère ondulation sanguine, qui devait éventuellement venir d’un rougissement subit... Les timides avaient le don d’exciter follement Mélinda, car, quand ils rougissaient, leur rythme sanguin amplifiait drastiquement, ce qui formait un appel terrible pour la vampire. Mélinda s’avançait donc, et vit Hikiko arriver devant elle. Timide et nerveuse, la lycéenne n’osait pas la regarder, en longeant l’étagère.

*Le comportement typique et inconscient d’une jeune femme nerveuse qui ne veut pas qu’on la remarque... Comme c’est touchant !*

La vampire allait pouvoir agir. Elle portait aussi son uniforme de lycéenne, qui lui allait plutôt bien, et qu’elle utilisait volontiers chez elle à des fins sexuelles. Hikiko était relativement mignonne. Les deux femmes se rapprochèrent, et se croisèrent, sans qu’Hikiko ne dise quelque chose, même si son sang palpitant dans son corps indiquait qu’elle savait qu’elle venait de passer à côté de Mélinda. La vampire tourna la tête vers elle et s’arrêta au milieu de la rangée, sans rien dire. Elle attendit un peu, se mordilla les lèvres, et lâcha alors :

« Tu me snobes, Hikiko ? Ce n’est pas très poli de passer à côté d’une camarade de classe sans la saluer... »

Mélinda savait comment y faire. Elle savait qu’il y avait deux choses à savoir avec les gens qui, comme Hikiko, étaient refermés sur eux-mêmes :




Mélinda se retourna donc vers elle, un léger sourire sur les lèvres, et, avant qu’Hikiko ne puisse répondre, elle se rapprocha d’elle, et rajouta rapidement :

« C’est à cause de Sochiya que tu as passé ta soirée à la bibliothèque, hum ? Tu sais, je pourrais t’aider... »

Mélinda était en effet plutôt une bonne élève, mais ça n’avait rien d’exceptionnel. Elle vivait depuis plusieurs siècles, et les exercices du lycée ne lui posaient donc aucune réelle difficulté. Elle voulait être l’amie d’Hikiko... Dans un premier temps. Elle préférait faire d’elle son esclave par la séduction et l’amitié, plutôt que par la violence et la peur. C’était beaucoup plus productif pour elle.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Yamada Hikiko le mercredi 23 octobre 2013, 02:28:47
Hikiko qui continuait son chemin la tête basse à travers les étagères, tout en en évitant l'échange d'un simple regard avec la jeune dame. Cependant, elle se fit arrêter en mi-chemin par la douce voix de la demoiselle.

- Tu me snobes, Hikiko ? Ce n’est pas très poli de passer à côté d’une camarade de classe sans la saluer...

Hikiko sursauta et se retourna vers elle, celle-ci ne c'était pas retourner pour faire face vers la jeune étudiante. Comment savait-elle son nom? Était'-elle dans l'un des cours de Hikiko? Honnêtement la jeune étudiante ne s'en souvenait point, elle essayait de son mieux d'éviter toute attention.

Hikiko balbutia quelques mots, essayant de s'expliquer qu'elle ne la snobait pas, mais avant qu'elle puisse sortir une réponse cohérente ou assez forte pour qu'elle puisse l'entendre, Mélinda se retourna avec un petit sourire et dit de sa même voix séduisante :

« C’est à cause de Sochiya que tu as passé ta soirée à la bibliothèque, hum ? Tu sais, je pourrais t’aider... »

Hikiko rougie d'embrassement, c'était une autre étudiante de la classe de Sochiya-sensei, elle avait dût surmène entendre lorsque la maîtresse de classe s'adressa à propos des notes de Hikiko.  Hikiko grinça un peu des dents et détourna des yeux quand elle s'adressa à Mélinda.  Une délicate voix balbutiante sortit de ses petites lèvres.

- T-tu pourrais m'aider...?

Hikiko commença à penser à ce la jeune dame avait en tête, elle hésita un peu avant d'accepter son offre, après tout, elle ne reconnaissait pas réellement ce visage.

- S-s'il s'agit d'études dans les bouquins, j'ai déjà tout donné pour ce soir...
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 24 octobre 2013, 01:23:20
« T-tu pourrais m'aider...? »

La pauvre, elle était en train de carburer comme une locomotive à vapeur. Son délicieux sang appelait Mélinda, qui l’huma joyeusement, sentant le désir s’emparer d’elle, remuant le long de son corps. Oh oui, les timides étaient des personnes effrayantes. Maintenir son calme face à eux tenait parfois du prodige. La vampire se rapprochait lentement de la petite Hikiko, qui se recroquevillait sur elle-même, trouvant visiblement que ses pieds étaient fascinants.

« S-s'il s'agit d'études dans les bouquins, j'ai déjà tout donné pour ce soir... » poursuivit-elle.

Mélinda esquissa un léger sourire. Elle hésitait sur la manière de l’aborder, se disant que ce ne serait pas trop difficile. La vampire se rapprocha d’elle, et, sans prévenir, posa chacune de ses mains sur les joues brûlantes de la femme. Son front vint heurter le sien, et, en usant très légèrement de sa force vampirique, elle plaqua Hikiko contre l’étagère, son dos heurtant les rangées de livres, leurs corps se serrant l’un contre l’autre. La bibliothèque comprenait beaucoup de petites allées sinueuses où Mélinda était sûre que des coïts rapides et brutaux avaient jadis eu lieu. Elle rapprocha son visage de celui de la jeune femme.

« Tout donné, vraiment ? Pourtant, vu la manière dont tu rougis, je pense que tu as encore de l’énergie à revendre, petite feignante... »

Sachant qu’elle avait passé la soirée à travailler, dire qu’elle était paresseuse était un peu gonflé, mais, après tout, c’était dans la nature humaine (et vampirique) de rabaisser ceux qui échouaient. Mélinda le faisait de toute manière pour une bonne cause : la décoincer. Elle restait donc près d’elle, ses jambes heurtant les siennes. Elle savait qu’Hikiko était gênée, mais ça ne l’empêchait pas d’agir. Mélinda vint se presser un peu contre elle.

« Nous ne sommes  pas dans la même classe, Hikiko... Mais je te connais... »

Mélinda parlait dans le creux de son oreille, lentement, sur une voix tendre et sulfureuse :

« J’ai vu ta tête sur les trombinoscopes de l’administration, et je me suis dit que nous devions nous trouver... »

En réalité, Mélinda avait vu il y a plusieurs semaines Hikiko, et avait trouvé que sa jupe d’écolière moulait très bien son petit cul. Il ne lui en avait pas fallu plus que ça pour se décider à agir, et à finalement la coincer dans la bibliothèque, près de l’heure de fermeture, dans un endroit où personne ne viendrait les déranger... Et, plus elle restait là, contre cette femme, plus le sang de cette dernière l’échauffait, l’excitant lentement, mais sûrement.

« Je peux t’aider, Hikiko... Je peux te faire devenir une femme très douée, qui réussira ses études, et fera plaisir à son père… Pense à la tête que fera Shōinji quand il recevra un bulletin scolaire où tu n’auras que des bonnes notes... Je suis une femme très riche, j’ai des profs qui donnent des cours particuliers aux femmes que j’estime... À mes amies. »

Les profs particuliers étaient en réalité les professeurs de Mishima qui appartenaient à Mélinda, soit parce qu’elle avait été les voir pour les soumettre, soit parce qu’elle s’était débrouillée pour les amener au sein du lycée. Oh, bien sûr, elle était loin de contrôler l’ensemble des professeurs, et ce n’était pas son souhait. Elle en contrôlait suffisamment pour pouvoir s’imposer sans heurt. Mélinda s’écarta très légèrement d’Hikiko, restant toutefois contre elle, ses mains contre les hanches de la femme, caressant tendrement cette peau qu’elle devinait douce et encore vierge sous la chemise de son uniforme.

« Veux-tu devenir mon amie, Hikiko ? » demanda Mélinda d’une voix douce.

Elle avait conscience que cette phrase faisait horriblement cliché, qu’on la croirait issue d’une conversation entre collégiens, mais, compte tenu du contexte, elle la trouvait très bien placée.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Yamada Hikiko le jeudi 24 octobre 2013, 20:12:47
« Tout donné, vraiment ? Pourtant, vu la manière dont tu rougis, je pense que tu as encore de l’énergie à revendre, petite feignante... »

Mérdouille, ce dit Hikiko, peut-être que cette jeune demoiselle l’avais remarquée lorsqu’elle avait flâné à la place d’étudier.  Hikiko détourna les yeux du regard perçant de la jeune dame.

« Nous ne sommes  pas dans la même classe, Hikiko... Mais je te connais... »

Melinda qui était désormais dans le creux de l’oreille de Hikiko commença à dire des mots mielleux.  Hikiko commençait à trembler un peu des mains, elle se sentait très nerveuse, mais à la fois très intriguée par le comportement de Melinda.

« J’ai vu ta tête sur les trombinoscopes de l’administration, et je me suis dit que nous devions nous trouver... »

Hikiko commença un peu à douter de ses paroles, elle commençait tranquillement à vouloir s’éloigner de Melinda, cependant, avant qu’elle puisse essayer de reculer, celle-ci dit ensuite :
 
« Je peux t’aider, Hikiko... Je peux te faire devenir une femme très douée, qui réussira ses études, et fera plaisir à son père… Pense à la tête que fera Shōinji quand il recevra un bulletin scolaire où tu n’auras que des bonnes notes... Je suis une femme très riche, j’ai des profs qui donnent des cours particuliers aux femmes que j’estime... À mes amies. »

« Veux-tu devenir mon amie, Hikiko ? »

Melinda caressait les hanches de Hikiko, le visage de la jeune étudiante était devenu rouge tomate. C’était la première fois que quelqu’un avait été aussi direct avec elle, tant de question, pourtant tout semblait simple; Hikiko devait accepter son offre.

-  J-je… j’accepte.  Je veux bien être ton ami…

Avant qu’elle accepte réellement, elle n’avait qu’une seule question qui lui restait dans sa tête et elle devait le demander à la demoiselle.
 
- Pourquoi moi? Je veux dire, il y’a d’autres écolières outre que moi… Et, qu’as-tu en tête? Je ne veux pas nécessairement tricher…
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 25 octobre 2013, 00:28:47
Mélinda, quand elle voulait, pouvait être envahissante. La douceur était une arme très efficace face à de jeunes filles comme Hikiko. Elle imaginait sans peine une vie de privations, de rabaissement perpétuel. La seule chose intelligente à faire était d’en profiter intelligemment, de flatter son égo en lui montrant qu’elle n’était pas une femme interchangeable, un être sans intérêt, un nuisible, qu’elle avait de l’importance. Elle attendait de lire de la reconnaissance dans les yeux d’Hikiko, car cette dernière serait alors à elle, rien qu’à elle, et Mélinda pourrait se flatter d’avoir une nouvelle esclave à son service. Hikiko essayait faiblement, très faiblement, de se débattre, ce qui était plus par surprise que par réelle peur. Elle réfléchit brièvement, avant de finalement acquiescer, arrachant un léger sourire sur les lèvres de Mélinda, avant que la jeune femme ne se mette à lui poser une intéressante question :

« Pourquoi moi ? Je veux dire, il y’a d’autres écolières outre que moi… Et, qu’as-tu en tête ? Je ne veux pas nécessairement tricher… »

Mélinda pencha la tête sur le côté, et relâcha les épaules d’Hikiko, glissant ses mains dans son dos en faisant une petite moue dubitative. Toutes ses expressions faciles étaient généralement mignonnes, tant son visage était angélique. Elle était sûre que, si elle avait été moins intimidante, si elle avait vraiment joué le rôle de la sensible petite poupée, tous les hommes du lycée auraient essayé, avec plus ou moins de succès, de la séduire. Les femmes aimaient bien avoir les hommes à leurs pieds, même les hypocrites et les morues qui prétendaient que ça ne servait à rien. C’était toute l’hypocrisie du système terrien, un système où, tout en affirmant vouloir être traitée indépendamment de leur sexe, les femmes continuaient à se maquiller, à s’habiller comme des prostituées, et à se faire belle, à mettre leurs formes en valeur, en refusant que quiconque les regarde. Les Terriens aimaient bien s’embêter pour rien. Si la Nature avait donné aux femmes des silhouettes sveltes, des corps agréables, ce n’était pas pour rien.

La vampire posa ensuite un doigt sur ses lèvres, comme si elle réfléchissait.

« Pourquoi toi ? J’ai envie de dire... Et pourquoi pas ? »

Elle pencha la tête sur le côté, ayant bien conscience que cette réponse n’en était pas vraiment une, car elle ne répondait pas aux interrogations de la jeune femme.

« J’ai décidé de m’intéresser à toi, tout simplement... Si ça peut te rassurer, tu n’es pas la seule... Je suis un peu la mécène discrète de Mishima, aidant les jeunes femmes que je trouve dignes de mon intérêt... Je sens en toi un certain potentiel, et c’est pour ça que je veux t’aider, car je sens que, si tu continues ainsi, tu vas gâcher ton potentiel, c’est une chose dont j’ai horreur. »

Mélinda croisa les bras, face à Hikiko.

« Je sais que c’est une demande assez étonnante, Hikiko, mais tu n’as pas à avoir peur... Est-ce que j’ai l’air méchante ? »

On avait toujours tendance à faire confiance aux jeunes filles belles. C’était stupide, mais c’était comme ça. L’humanité était faite ainsi, et c’était quelque chose que Mélinda utilisait sans vergogne. Son physique l’avantageait, après tout.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Yamada Hikiko le mercredi 30 octobre 2013, 15:38:54
Les mouvements de Mélinda semblaient réellement pousser Hikiko à n’y voir que du feu et à chacun des gestes qu’elle portait sur la jeune étudiante, elle semblait de plus en plus être intriguée par Mélinda, Hikiko était non seulement intéressée, mais elle s’imaginait sans doute que peut-être qu’elle se réussirait à se faire une amie, voir même une petite copine, de la façon que Mélinda agissait envers elle, dès qu’elle eut ses pensées sordides, Hikiko rougit comme une pomme, elle détourna du regard... Puis, Mélinda continua à  s’expliquer à la jeune demoiselle, chacune de ses paroles semblait être altruiste… et si, ce que Mélinda était vrai? Si Hikiko était réellement digne d’être porté attention, si c’était vrai qu’elle avait un réellement potentiel à être utilisée?

« J’ai décidé de m’intéresser à toi, tout simplement... Si ça peut te rassurer, tu n’es pas la seule... Je suis un peu la mécène discrète de Mishima, aidant les jeunes femmes que je trouve dignes de mon intérêt... Je sens en toi un certain potentiel, et c’est pour ça que je veux t’aider, car je sens que, si tu continues ainsi, tu vas gâcher ton potentiel, c’est une chose dont j’ai horreur. »

C’était peut-être ses paroles qui forcèrent Hikiko dans son choix, où c’était peut-être sa naïveté, cependant, Hikiko voulait de son plein gré que les paroles de Mélinda soient vraies.

« Je sais que c’est une demande assez étonnante, Hikiko, mais tu n’as pas à avoir peur... Est-ce que j’ai l’air méchant? »

Hikiko avait les larmes aux yeux, elle n’avait aucune idée en venant aujourd’hui qu’une telle rencontre put avoir lieu, elle passa son doigt devant ses paupières et puis elle commença à se caresser ces longs cheveux noirs.

-          N-non… Vous n’avez pas l’aire méchante…  Vous avez l’air d’une étudiante modèle… J’aimerais bien être votre ami… E-est-ce que je pourrais au moins savoir ton prénom au moins ?
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 30 octobre 2013, 17:51:15
« N-non… Vous n’avez pas l’aire méchante…  Vous avez l’air d’une étudiante modèle… J’aimerais bien être votre ami… E-est-ce que je pourrais au moins savoir ton prénom au moins ? »

Un sourire innocent naquit sur les lèvres de la belle vampire. Hikiko tremblait comme une feuille, et Mélinda avait même pu voir des larmes glisser de ses yeux, roulant sur des joues très rouges. La pauvre n’en pouvait plus. Pourquoi pleurait-elle ? Mélinda l’intimidait-elle donc à ce point ? Silencieusement, la vampire se répétait dans sa tête la tirade de la jeune femme... Elle avait alterné le vouvoiement et le tutoiement, ce qui signifiait beaucoup de choses. Elle était nerveuse, troublée, perturbée, et ne savait pas sur quel pied danser. La vampire la comprenait : Mélinda était instinctivement impressionnante. Il existait une théorie, au sein des vampires, qui considérait qu’un humain, étant un être inférieur, ressentait instantanément la supériorité naturelle, biologique, d’un vampire. C’était une théorie à laquelle Mélinda suivait, et ce d’autant plus facilement qu’elle avait pour elle une beauté surréaliste.

Ainsi donc, Hikiko voulait savoir son nom... Elle voulait se rapprocher d’elle, savoir si tout ça n’était pas une blague. La solitude devait peser sur les épaules. Peut-être était-ce pour ça qu’elle pleurait ? Parce que quelqu’un daignait s’intéresser à elle, et que cette personne n’était pas un paumé, un raté, mais une personne qui semblait appartenir à un autre univers, celui des grands, celui de ceux et celles qui avaient des amis, un cercle, qui n’étaient pas exclus, et qui savaient réussir en société. Ceux que les gens comme Hikiko jalousaient et enviaient sans oser se l’admettre, essayant de comprendre pourquoi eux avaient du succès, et pas elle. Mélinda pouvait presque lire en elle comme dans un livre ouvert, et elle se rapprocha lentement, posant ses mains sur les joues de la femme, caressant ses cheveux, avant de l’embrasser.

Ce fut un tendre baiser, délicieux et simple, au début. Mélinda se contenta de plaquer ses lèvres contre celles d’Hikiko, en fermant ses yeux, se rapprochant ainsi des lunettes de la jeune femme. Elle soupira faiblement, et relâcha légèrement les joues de la femme, pour poser ses mains sur ses hanches, et continua à l’embrasser, tendrement, sentant peu à peu toutes les résistances de la jeune femme céder. La vampire avança ses lèvres, et attrapa la lèvre inférieure d’Hikiko, tirant dessus, avant de la mordiller très faiblement. Elle poursuivit son baiser en gémissant, respirant par le nez, penchant la tête sur le côté, le bout de son nez venant caresser celui d’Hikiko.

Le baiser dura ainsi une bonne minute, avant que, lentement, Mélinda ne retire ses lèvres, un sourire espiègle sur le visage. Elle retira ses mains des hanches de la femme, et lui caressa la joue, brièvement, ses ongles glissant sur sa peau.

« Je m’appelle Mélinda, Hikiko. Mélinda Warren... Et tu peux me tutoyer. »

Elle lui sourit encore, et glissa ses mains dans son dos, les joignant entre elles.

« Mes lèvres ont bon goût ? » s’enquit-elle.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Yamada Hikiko le mercredi 30 octobre 2013, 18:56:29
Après avoir dit sa phrase, Mélinda s'approcha lentement de Hikiko, puis elle mit ses douces mains sur le visage de la jeune étudiante, avant de se mettre à caresser ses longs cheveux. Puis, avant qu'Hikiko puisse faire quoi que ce soit, Mélinda s'approcha pour l'embrasser, le premier véritable baiser de la jeune demoiselle.

Dès que les deux lèvres eut contacte, Hikiko ferma les yeux lentement, elle commença à gémir, dès que Mélinda mordilla sur sa lèvre, les respirations des deux jeunes filles commença à se mélanger lentement, puis  dès que le bisou cessa, Hikiko ouvrit lentement les yeux, pour voir le splendide visage de la vampire. Hikiko qui se sentait rapidement faible, tomba sur ses genoux et essuya de ses lèves un peu de la bave... Une grande éclaire vive de sensation semblait avoir parcouru son corps en entier.

Mélinda continuait de caresser la peau de Hikiko avec ses ongles, Hikiko avait les yeux dans le vague, elle rêvasserait, on pouvait lire la confusion sur son visage, mais aussi l'acceptante; à l'intérieur d'elle se livrait un combat de la raison et celui du phantasme: elle n'était pas attentive à son environnement.

« Je m’appelle Mélinda, Hikiko. Mélinda Warren... Et tu peux me tutoyer.  Mes lèvres ont bon goût ? »

Hikiko, surprise par la question balbutia plusieurs choses incohérentes avant de répondre, elle se mordilla la lèvre inférieure.

- J-j'ai... bien aimé... Vo... Tu es très bonne...
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 31 octobre 2013, 01:13:42
Le baiser de Mélinda était visiblement tellement bon que l’onde de choc submergea Hikiko. Ses genoux se dérobèrent sous ses pieds, et elle tomba à genoux, devant Mélinda, visiblement secouée. Le sang d’Hikiko remontait dans ses veines, sur le point d’exploser. C’était une délicieuse symphonie, un appel exquis, qui remontait le long des entrailles de la vampire. Mélinda se mordillait les lèvres en regardant sa partenaire. Il était presque inutile qu’elle réponde, à vrai dire : la manière dont le corps d’Hikiko agissait, se tressautait, frémissait, était une réponse à part entière.

« J-j'ai... bien aimé... Vo... Tu es très bonne... »

Un sourire remonta sur les lèvres de Mélinda. Elle tremblait comme une feuille. La vampire ne lui répondit pas sur le coup, préférant caresser ses cheveux, tendrement, glissant sur ses mèches de cheveux, grattant sa peau au plus près, filant sur son cuir chevelu, ses ongles remontant le long des branches de ses lunettes en se déplaçant. À genoux devant elle, Hikiko lui avouait implicitement sa soumission. Elle était comme un deux face à un flush royal, écrasée, prête à servir. Mélinda n’avait plus qu’à faire une petite pousse pour la convaincre de se soumettre à elle-même, d’accepter pleinement l’idée de la suivre. Aucune humaine ne pouvait lui résister, tout simplement.

« Bonne ? Tu me trouves bonne ? » finit-elle par dire, avec un sourire espiègle.

Cette phrase prêtait à confusion, et Mélinda fléchit à son tour les genoux, jusqu’à s’asseoir sur elle, son visage se rapprochant de celui d’Hikiko. On aurait presque pu les prendre pour des conspiratrices. Mélinda rapprocha ses lèvres de l’oreille de sa partenaire, afin de sussurrer, dans le creux de cette dernière :

« Moi aussi, je te trouve bonne... »

Elle gloussa alors, et lécha l’oreille de cette dernière, avant de la pousser, en posant ses mains sur le haut de ses bras. Elle usa alors de sa force vampirique, et poussa ainsi Hikiko, qui se retrouva ainsi allongée sur le sol. C’était un élégant parquet, et Mélinda la rejoignit, s’allongeant progressivement sur elle, en ayant toujours, sur le coin des lèvres, cette espèce de fantôme de sourire qui la rendait si craquante. Elle fit glisser ses mains, afin d’attraper les poignets de la femme, et les souleva lentement, pour les écraser sur le sol, les maintenant ainsi. Mélinda rapprocha ainsi ses lèvres, en s’allongeant progressivement sur elle.

« Haaa... » soupira-t-elle.

Leurs seins se heurtèrent, et Mélinda abaissa lentement son visage, pour un nouveau baiser... Où elle aventura assez rapidement sa langue. Cette dernière vint glisser sur les lèvres d’Hikiko, cherchant à forcer le passage pour s’y enfouir.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Yamada Hikiko le jeudi 31 octobre 2013, 14:04:07
Tout semblait si surréaliste aux yeux de Hikiko, la situation en elle-même semblait sortir de l'un des livres romantiques, qu'elle gardait planqués sous son lit. Elle n'était pas contre l'idée d'avoir sa première expérience avec une aussi belle demoiselle, mais elle supposait que sa virginité aurait été prise par un homme, elle pensa brièvement à sa grand-mère, les larmes commençaient à couler, elle vivait une multitude d'émotions qui se projetaient sur son visage.

« Bonne ? Tu me trouves bonne ? »

Hikiko regarda dans les yeux émeraudes de Mélinda, elle y trouva un calme apaisant, la jeune étudiante ne savait pas quoi pensé de la dernière phrase de sa compagne, cependant dès que Mélinda s'accroupit devant elle et rapprocha son visage tellement proche que la seule arrose que Hikiko pouvait sentir c'était la douce odeur parfumée de la ravissante vampire. Les lèvres de Mélinda frottaient le creux de son oreille et puis de sa voix angélique, elle prononça lentement quelques mots qui firent frémir d'envie Hikiko.

« Moi aussi, je te trouve bonne... »

Puis, dès que sa petite langue accosta l'oreille de Hikiko, la jeune étudiante de mis à gémisser de plaisir. Puis, les deux se retrouvèrent allongées sur le sol, leurs seins se touchèrent, brièvement Hikiko put sentir les mamelons de Mélinda frôler les siens, elle frémit de plaisir, avant qu'elle puisse terminer d'apprécier cet échange, Mélinda continua avec un baiser, mais un élément surpris Hikiko : l'usage de sa langue. La douce langue de la vampire caressa les lèvres de Hikiko avant de s'engouffrer à l'intérieur de la bouche de la jeune demoiselle, Hikiko ferma les yeux et son visage vira à l'écarlate.

Hikiko ne savait pas quoi faire, elle caressa l'intrus avec sa propre langue, elle essaya de passer ses lèvres sur la langue de Mélinda, pour ensuite essayer d'être son accomplisse, elle essaya de sucer la langue de Mélinda pour ensuite licher les lèvres de la jolie dame.

Hikiko gémissait, elle se sentait si lourde dans sa culotte, une sensation mouillée et électrisante, elle commença à essayer de bouger ses jambes pour essayer de cacher sa situation en dessous de sa jupe.

- Je... J'aime cette sensation... N'arrête-pas...
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 02 novembre 2013, 02:15:27
Prisonnière sous le corps de Mélinda, Hikiko fondait peu à peu, comme un glaçon à la dérive. La bouche de Mélinda s’attaquait à ses lèvres de la plus belle et de la plus cruelle des façons. Elle sentait Hikiko lui répondre, elle sentait les frémissements du corps de cette dernière, les oscillations de son sang, une concentration à hauteur de son intimité. Si elle avait été un homme, Mélinda aurait certainement senti une bosse commencer à se former à cet emplacement. Cependant, la vampire avait avec elle le meilleur des indicateurs : le sang. Celui d’Hikiko témoignait de son excitation montante. Entendre cette silencieuse symphonie était un régal pour Mélinda, qui continuait à l’embrasser, sans relâcher. Elle immobilisait encore les poignets d’Hikiko, une précaution un peu vaine, mais qui se justifiait par autre chose. Mélinda, après tout, voulait soumettre cette dernière. Elle voulait qu’Hikiko s’épanouisse dans la soumission et dans la servitude. C’était une approche a priori contradictoire, mais la vampire connaissait suffisamment les humains pour savoir que, sous les apparences de liberté, ces derniers redoutaient la liberté, et ne pouvaient réellement s’épanouir qu’en étant soumis à d’autres personnes : Dieux, rois, députés, Bible, Codes, lois... L’être humain était programmé pour servir, pour obéir, et non pour commander. Les êtres humains se complaisaient dans la soumission, dans l’obéissance, ce que l’Histoire témoignait et illustrait de toutes les manières possibles. Les plus grandes passions humaines se déployaient dans les cages : fanatisme religieux, totalitarisme politique... Autant de systèmes répressifs qui permettaient à l’être humain de se lâcher, alors que, paradoxalement, leur démocratie les conduisait à s’affaiblir, à s’écraser, à rentrer dans une philosophie conformiste qui broyait les initiatives. Pour Mélinda, l’être humain n’était pas fait pour être libre, et elle ne comptait donc pas offrir à Hikiko la liberté. Elle voulait que cette dernière se construise autour d’elle, qu’elle ne dépende plus que d’elle.

Mélinda continuait donc à l’embrasser, et écarta brièvement ses lèvres.

« Je... J'aime cette sensation... N'arrête-pas... »

Voilà qui faisait plaisir à entendre. Un léger sourire naquit sur les lèvres de Mélinda. Elle sentait, sur ses lèvres, le souffle précipité, accéléré, de la jeune femme. Sa langue s’avança, et lécha ses lèvres, remontant sur sa peau pour glisser sur le bas de son nez.

« Alors, continuons... »

Et elle l’embrassa encore, retournant l’attaquer pendant des minutes. Mélinda gémissait tendrement. Les baisers... Elle aussi, elle aimait ça, et les lèvres d’Hikiko avaient un goût délicieux. La vampire passa donc plusieurs minutes supplémentaires à l’embrasser ainsi, ses mains appuyées sur ses poignets. Quand l’une de ses mèches de cheveux glissait de son visage, la vampire libérait brièvement l’un des poignets de la femme, afin de remettre sa mèche à la place. Sa main retourna ensuite agripper le poignet d’Hikiko, et elle continua à l’embrasser, encore, sa langue filant dans la bouche de sa partenaire.

Après un certain nombre de minutes, Mélinda délivra les poignets de la femme, et glissa ses mains le long de ses hanches, filant le long de sa chemise, pour atteindre sa minijupe. Elle continua à descendre, heurtant les collants de la jeune femme, et remonta ensuite ses mains, sous la minijupe, se rapprochant de la culotte de la jeune femme. Mélinda se faisait alors plus espiègle dans ses baisers, mordillant les lèvres de la femme, tirant dessus délicatement, avant de retourner l’embrasser, goûtant à sa langue, jouant avec cette dernière. Ses doigts agrippèrent les rebords de la culotte, et tirèrent faiblement dessus. Elle continua à tirer dessus, et fit ainsi lentement glisser cette dernière. Elle lui sourit ensuite, en redressant sa tête :

« On se sent mieux, sans la culotte, non ? »
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Yamada Hikiko le mardi 05 novembre 2013, 21:50:33
La langue qui défilait langoureusement dans la bouche de Hikiko devenait la seule chose que Hikiko pouvait penser, elle n’arrivait pas à comprendre la situation dans laquelle elle s’était mise, lorsque les mains de Hikiko se firent libérer, sa respiration était lente et elle cherchait son souffle, il s’agissait non seulement de son tout premier baiser avec la langue, mais aussi de sa première expérience de tel nature.

Les mains baladeuses de Mélinda se glissèrent les hanches de la jeune étudiante, jusqu’à ce qu’elle atteigne la petite culotte blanche de Hikiko, celle-ci avait des colorations par certains endroits, elle était si mouillée dans la région vaginale qu’on pouvait presque voir au travers du tissue blanc. Lentement, elle fit glisser la culotte hors de son point d’origine, Hikiko avait l’impression qu’elle allait mourir de honte, de se faire regarder ainsi par Mélinda… Elle n’était pas fière d’avoir mouillé sa culotte d’excitation … et d’anticipation?

Hikiko se posait plusieurs questions non seulement sur sa propre sexualité ses derniers jours, mais surtout sur ses propres désirs, que cherchait-elle dans une relation? Qu’est-ce qu’était une relation exactement? La seule relation qu’elle avait comme exemple était celui que sa grand-mère lui parlait souvent ou même le mariage de ses parents. Outre cela, elle n’avait que des idées et des préconceptions déjà faites sur les livres érotiques et les bandes dessinées qu’elle lissait en cachette…

Elle sentait son cœur battre fort et lourdement, cette pulsion, elle pouvait la sentir à travers son corps entier, cette douce sensation électrisante qui parsemait son corps, ça aussi, elle pouvait le ressentir. Des émotions qu’elle n’avait jamais senties…

« On se sent mieux, sans la culotte, non ? »
 
Cette phrase semblait si  étrange aux oreilles chastes de Hikiko, elle n’avait jamais entendu quelque chose surtout si c’était visé à elle,  elle prit une grande respiration, essaya de balbutier quelques que mot, elle l’inclina donc la tête doucement, malgré elle, elle était incapable de cessé de faire de petits gémissements de plaisirs.

Avec ses mains qui étaient désormais dénouées,  elle se cacha le visage qui était complètement rouge.  Elle réussit cependant à répondre à Mélinda qui continuait à la fixée de la même manière.

-          O-oui… je me sens mieux sans ma... c-culotte...

Elle était davantage embarrassée de dire à voix haute cette phrase.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 07 novembre 2013, 03:17:21
La gêne d’Hikiko sembla se renforcer, au fur et à mesure qu’elle était privée de sa petite culotte. Mélinda esquissa un léger sourire amusé, en la voyant cacher son visage devant ses mains. Gênée, Hikiko agissait en pure vierge adolescente. C’était pour ça que Mélinda aimait bien chercher ses proies parmi ces jeunes femmes. Les jeunes Japonaises n’étaient pas très bien formées sur le sexe, et avaient donc du mal à lutter contre leurs pulsions. Mélinda adorait ça. Hikiko l’attirait. Son sang continuait à carburer sur ses joues, et la vampire devait se retenir pour ne pas faire pousser ses canines. Lentement, ses doigts s’approchèrent, et, sans chercher à retirer les mains d’Hikiko, titillèrent ses cheveux, glissant ainsi dessus, lentement, tendrement. Elle remua un peu sur le corps d’Hikiko, se laissant aller. Son plan initial n’était pas de coucher avec elle dans la bibliothèque, mais elle savait qu’elle ne partirait pas d’ici avant d’avoir joui, et d’avoir fait jouir la brave femme. Elle se connaissait suffisamment bien pour savoir qu’elle ne se rebifferait pas, pas à ce stade.

Lentement, ses doigts continuaient à jouer, glissant sur les oreilles de la jeune femme, qu’elle se mit à frotter entre ses doigts, les grattant avec une tendresse infinie. La vampire savait que les oreilles étaient de délicieuses zones érogènes, et elle s’amusait donc à les frotter, tout en rapprochant un peu son corps, venant frotter ses seins contre ceux de la jeune femme.

« Hum... Tu es vraiment craquante, ma belle... »

Un sourire éclaira ses lèvres, et elle se rapprocha à nouveau d’elle, l’embrassant sur le front, puis écarta ensuite les mains d’Hikiko, avec les siennes. Comme précédemment, elle retourna les plaquer sur le sol, les encerclant à hauteur de son poignet, et embrassa ensuite la femme sur les lèvres. Elle savait qu’Hikiko était excitée, qu’elle mouillait, mais ce n’était pas une raison pour la laisser respirer. Pendant plusieurs secondes, Mélinda scella ainsi ses lèvres sur celles d’Hikiko, et aventura ensuite ses mains, faisant jouer les boutons de sa chemise, les retirant tous, avant de retirer les bouts de sa chemise de sous sa jupe. Elle écarta un peu les pans de la femme, et glissa ses deux mains sous la chemise pour frotter les seins nerveux et frissonnants de la femme, sous son soutien-gorge. Tout en continuant à l’embrasser, Mélinda alla attraper la culotte de la femme, légèrement humide, puis retira ses lèvres, en esquissant un sourire, et amena la culotte, nouée dans sa main.

Avec un sourire qui révélait ses dents, Mélinda tendit son autre main, et la fit glisser le long des lèvres de la femme, son ongle pointu frottant sur ses lèvres.

« Ouvre bien grand tes lèvres... Tu as Sali ta culotte, petite cochonne... Et tu vas y goûter... »

Elle la rapprocha ainsi de la bouche d’Hikiko, et enfonça progressivement la culotte dans sa bouche, la faisant légèrement glisser, de manière à ne pas l’étouffer subitement. Peu à peu, une bonne partie du sous-vêtement était entre les lèvres d’Hikiko, et Mélinda se pencha sur le côté, embrassant le cou de la femme, léchant sa belle peau. Elle avança ensuite l’une de ses mains, et la glissa sous la minijupe, caressant le bassin de la femme, autour de son sexe.

« Ma pauvre, je te sens chaude comme un volcan prêt à entrer en éruption... Tu dois avoir chaud, non ? »

Mélinda savait très bien que, pour le moment, Hikiko ne pouvait pas répondre. Elle n’était pas en position de faire grand-chose, mais, en l’état actuel des choses, ce n’était pas vraiment un problème. Mélinda se plaisait à la voir ainsi, et c’était la seule chose qui importait.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Yamada Hikiko le mardi 12 novembre 2013, 01:49:40
Le cœur de Hikiko battait à toute vitesse et chacun des battements semblait faire trembler tout son corps. Elle avait du mal à retenir ses gémissements aigus qui sortait de sa bouche, son corps se tortillait par lui-même dès que Mélinda commença à glisser ses ongles sur ses oreilles, à frotter chacun de ses doigts sur celle-ci.

Cependant, ce fût dès qu’elle ressentit ce frottement familier contre ses bouts de seins qu’elle perdit le dernier lien avec le monde réel;  elle était désormais complètement plongée dans la situation, elle était incapable de penser à quelque chose d’autre excepté sa partenaire.

« Hum... Tu es vraiment craquante, ma belle... »

Elle lui donna un baiser sur le front, puis elle écarta les mains d’Hikiko, elle les mise sur le sol avant de soudainement l’embrasser de nouveau sur les lèvres, pour quelques instants, la jeune étudiante n’arriva pas à sentir les mains du vampire qui commençait à la dénudé, elle semblait prendre son temps à lui ôter sa chemise.  Hikiko ne pouvait que penser à l’anticipation, d’être nu devant Mélinda, une fille qu’elle ne venait que de rencontrer. Mais, tout cela semblait être des détails si non importants dans la tête de la jeune femme.

Mélinda jouait avec les seins d’Hikiko, elle pressait aux bons endroits et rapidement ses tétines durcirent. Hikiko mordit sa lèvre inférieure avant de pousser un joli cri de plaisir libérateur.  Pendant ce temps, Mélinda semblait nouer la culotte d’Hikiko et puis lentement l’apporta vers les lèvres d’Hikiko.

« Ouvre bien grand tes lèvres... Tu as sali ta culotte, petite cochonne... Et tu vas y goûter... »

La vampire enfonça la culotte de Hikiko dans sa bouche, il y’avait d’abord un peu de résistance avant qu’elle laisse sa culotte rentrer à l’intérieur.  L’odeur des jus d’Hikiko remplit sa bouche, elle n’avait jamais goûté à ses propres jus de chatte au pare-avant, mais cette odeur plaisante et ce goût particulier ne semblait pas la déranger.

Mélinda embrassa son cou, pour enfin descendre vers le vagin d’Hikiko, ses lèvres bougeaient rapidement d’anticipation, elles découlaient aussi de cette même attente.

« Ma pauvre, je te sens chaude comme un volcan prêt à entrer en éruption... Tu dois avoir chaud, non ? »

Hikiko acquiesça de la tête, elle tremblait de tout son corps.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 13 novembre 2013, 01:49:59
Elle se rapprochait de la zone de chute, le point d’orgue du corps d’Hikiko : ce petit puits de sang qui était en train de s’agiter fébrilement. Un sourire ravi, malicieux, éclairait les lèvres de Mélinda. Avec sa culotte dans sa bouche, Hikiko était tout simplement craquante, et elle était loin d’être au bout de ses peines. Mélinda allait la choyer, comme elle aimait le faire. Ce joli corps le méritait. Chaude, sensible, Hikiko était réglée sur la bonne fréquence. Mélinda continua ainsi à descendre, jusqu’à atteindre la jupe de l’intéressée, et la lécha, enfonçant sa langue dans les plis et les pans de la jupe, afin d’atteindre son sexe, qu’elle titilla à travers le tissu de la jupe. Elle put ainsi sentir un léger nectar mouillé contre lequel la jupe se heurta. Elle continua ce petit traitement pendant quelques secondes, avant de lentement relever la tête, posant l’une de ses mains sur ses cheveux, retirant une mèche de cheveux rebelles. Elle se redressa un peu, et l’embrassa désormais sur le nombril, tendrement. Elle continuait à jouer avec elle. C’était tellement excitant ! Cette femme était vierge, Mélinda le sentait, et elle continua à agir sur son corps.

Ses mains tirèrent sur les pans de la chemise, et elle attrapa les épaules de la femme, l’aidant à retirer ses bras de la chemise, avant de légèrement la soulever, envoyant la chemise au loin. Le même traitement eut lieu avec sa minijupe, que Mélinda fit descendre le long de ses jambes. Elle récupéra ensuite la culotte de la jeune femme, et tira dessus. Mis à part ses collants, Hikiko était désormais nue, en plein milieu d’un espace public. Redressée, Mélinda lui sourit. Elle laissa s’écouler quelques secondes, avant de progressivement se déshabiller. À son tour, elle entreprit de retirer chacun de ses vêtements, et finit assez rapidement toute nue. La vampire entreprit alors de joyeusement s’étirer, faisant tendrement craquer les articulations de son corps. Elle remua légèrement ses bras, avant d’esquisser un léger sourire, se dressant face à la femme.

« Mmmmh... On se sent effectivement bien mieux sans tous ces vêtements encombrants... »

La vampire fléchit les genoux, et continua à déshabiller Hikiko, lui ôtant également ses collants, afin que les deux femmes finissent toutes nues. Faire l’amour dans un espace public avait toujours excité Mélinda, accroissant la perversité naturelle de cette dernière. Elle lui attrapa lentement la main, et l’aida à se redresser, à se tenir sur ses jambes. Ses mains remontaient le long des avant-bras de la femme, alors qu’elle se blottissait contre cette dernière, avec un sourire ravi et amusé sur les lèvres.

Un nouveau baiser se posa sur les lèvres d’Hikiko, Mélinda savourant l’odeur de cette dernière, l’embrassant goulument, glissant sur sa bouche. Lentement, elle la mordilla, glissant sur sa bouche, la titillant tendrement, et frotta son nez contre celui de la femme. Leurs seins se caressaient, et, lentement, elle attrapa les poignets d’Hikiko, afin de guider ses mains vers ses fesses.

« Presse-les-moi, sussurra-t-elle lentement. Pelote mon corps... Vas-y, explore-le... je suis sûre que tu n’as encore jamais du caresser le corps d’une femme, hum ? Laisse-toi aller, explore les plus belles créations de la Nature... Sens la douceur, les courbes, la chaleur, la beauté... »

Mélinda parlait sur un ton doux et bas, d’une voix légèrement sensuelle, afin de mieux exciter Hikiko.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Yamada Hikiko le jeudi 14 novembre 2013, 02:01:37
La jeune femme était remplie d’excitation et la peur, mélangé pour causer une ivresse de plaisir. Hikiko était réellement toute nue avec sa partenaire, en jouant tous les deux dans le rôle d’un des fantasmes les plus secrets de la jeune femme : de le faire dans un endroit public. Cette idée envahissante s’accrochait à chaque pulsion de plaisir qu’elle recevait : elle pourrait être découvrir à tout moment et être mise hors de l’école. Quelle honte elle serait pour sa famille… Mais, contrairement d’éteindre sa passion, cette idée semblait l’accentué d’avantage. 

Étais-ce un rêve, ou étais-ce un cauchemar?

 Mélinda semblait elle aussi s’amusée, elle se redressa et aida Hikiko à se lever aussi, cependant la jeune étudiante semblait très faiblarde, ses jambes semblait être mole et sans vigueur, après quelques instants, ses jambes reprirent de la force et elle put par après, s’appuyer aisément sur ceux-ci.

 Puis, après un autre langoureux baisé, Mélinda prit les mains de l’étudiante sur ses fesses.

« Presse-les-moi, pelote mon corps... Vas-y, explore-le... je suis sûre que tu n’as encore jamais du caresser le corps d’une femme, hum ? Laisse-toi aller, explore les plus belles créations de la Nature... Sens la douceur, les courbes, la chaleur, la beauté... »

Les mains d’Hikiko tremblèrent, elle commença à serrer le doux fessier de Mélinda, pour ensuite elle balader ses mains sur les deux fesses. Elle caressa avec le long de ses doigts le pli inter fessier pour enfin tapoter l’anus de la vampire. L’étudiante ce surpris à avoir essayé de pénétrer un doigt dans le rectum d’une compagne, elle cessa l’exploration dorsale pour interagir avec les mamelles de la vampire.

Pour dire la vérité, Hikiko était très jalouse de la poitrine de Mélinda, elle passa ses mains devant l’auréole en essayant de contourner les mamelons, juste avant d’agripper fortement les seins. Dès qu’elle sentie la réaction de Mélinda, elle sauta sur la bouche de Mélinda pour lui volée un bec. Elle continua de serrer les seins jusqu’à temps de finir son baisée, où elle laissa tomber son étreinte. Elle reprit la charge en pinçant avec son index et son pouce chacune des  tétines de sa compagne, elle ne put s’empêcher cette envie folle d’aller licher son entre-sein. Elle sortit la langue pour commencer à nettoyer chaque section des tétons de sa senpai.

Au fur et à mesure de sa démarche, elle sentit une lourdeur près de son sexe, elle se laissa tomber sur ses genoux, elle était face à face avec le vagin de Mélinda.  De sa main gauche, elle commença à se toucher violemment, de sa droite, elle commença à explorer le sexe de sa partenaire.

Devant le paysage de rose, elle ne put s’empêcher de baver un peu en voyant son premier vagin… Elle perdu son regard dans chacune des lèvres qui scintillait d’un liquide blanchâtre. Elle commença à toucher le clitoris, après tout c’était là que venait le plaisir, ce dit-elle. Pendant qu’elle se caressait la chatte, elle se mit à rentrer quelques doigts à l’intérieur de Mélinda;  elle était surprise de sentir ses doigts être presque aspirer par le sexe serrer de sa senpai.

-          Itedakimasu… !

Hikiko ce blotti la tête dans l’entre-jambes de sa partenaire, elle renfila les odeurs si érotiques de celle-ci. Elle ne put encore une fois s’empêcher de vouloir y goûté, elle sortit la langue et mis à parcourir les lèvres extérieures et intérieures de la jeune vampire. Elle entoura le clito de son amie et ce mis à sucer sur sa glande tout en voyageant sa langue. Elle se demanda qu’elle sentiment son amie pouvait bien ressentir en ce moment… Étais tels aussi bons que Mélinda? Elle s’en doutait que la réponse était probablement non.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 15 novembre 2013, 02:02:31
Nue, Hikiko était en train de se réveiller. Elle se laissait progressivement aller, succombant à ses fantasmes, au désir naissant en elle. Mélinda se délectait de la sentir contre elle, ses lèvres près de son cou, si proches... Elle pouvait presque sentir la veine qui circulait le long de son cou. Ses canines la démangeaient, avec une envie de plus en plus forte de la mordre dans le cou en la prenant contre la bibliothèque, en la défonçant joyeusement, contre les livres. Elle se contrôlait lentement, mains posées sur les hanches chaudes et douces d’Hikiko, avant de sentir les mains de cette dernière peloter ses fesses, les explorant lentement. Elle glissa ses doigts dans sa raie, l’écartant ses belles fesses rebondies, pour atteindre son anus... Un soupir de plaisir traversa les lèvres de Mélinda quand un doigt s’enfonça en elle, dans son fondement. Son dos se tendit, ses muscles s’arquant pendant quelques secondes, avant que la femme ne remonte ses doigts, ses mains pressant ses seins. Elle profitait du corps de sa future Maîtresse.

Des gémissements s’échappèrent des lèvres de Mélinda, qui glissèrent le long des doigts de la femme. Elle jouait avec ses seins, avant de l’embrasser, et d’agir, venant lécher ses seins, titillant ses tétons. Elle continua ensuite à descendre, terminant son exploration du corps de Mélinda en arrivant devant son intimité. Propre, bien rasée, nettoyée, elle était de toute beauté. Mélinda écarta très légèrement ses jambes, et laissa Hikiko s’amuser avec elle, glissant ses doigts. Elle explorait lentement son intimité, glissant sur les parois internes, visqueuses et tendres, chaudes et glissantes.

« Hum... »

Une exclamation japonaise s’échappa des lèvres d’Hikiko, dont le sang continuait à bouillonner. Très enivrant... Elle commençait à mouiller, surprise de ce revirement de situation inattendue. Comme quoi, il avait juste suffi qu’elle lui donne pour ordre d’agir, de la peloter, pour qu’elle se réveille. Le sexe avait pour lui de faire tomber les inhibitions, et de parvenir à libérer les personnes timides comme elle. Mélinda avait pour coutume de penser qu’une personne timide ne l’était jamais sans raison, et que la timidité dissimulait généralement un esprit pervers, tellement pervers que les personnes éprouvant ce genre de pensées préféraient se taire, plutôt que d’avoir à affronter le regard hypocritement choqué des autres. Il fallait à ces jeunes femmes une créature belle et envoûtante comme Mélinda pour pouvoir s’affirmer, laisser libre cours à leurs fantasmes. Elle agissait pour leur bien-être, fondamentalement. Tout ce qu’elle réclamait, en échange, était leur liberté. Le marché était plutôt avantageux, non ?

La langue d’Hikiko se mit à s’enfoncer entre ses cuisses, glissant dans son intimité, son nez se frottant contre son bassin. Mélinda se mit à gémir, posant l’une de ses mains sur le crâne de la femme, caressant ses cheveux, tout en remuant son bassin d’avant en arrière, afin d’accompagner les mouvements buccaux de la jeune femme.

« Hmmm... Hmmm, ma chérie, tu es... C’est à croire que tu es naturellement douée pour ça... »

Hikiko se débrouillait très bien. Mélinda mouillait joyeusement, sa cyprine s’échappant de son antre de plaisir pour se répandre sur la langue de sa partenaire. Elle continuait à remuer un peu son corps, afin d’apprécier davantage cette sensation, et tendit son autre main, venant la glisser le long d’une des joues de la femme, la caressant tendrement, ses griffes glissant sur sa peau, la griffant, sans entailler sa peau. Elle ne voulait pas blesser son précieux petit diamant.

« C’est bon, hein ? C’est la première fois que tu lèches le sexe d’une femme, je parie ? Tu vas voir... On ne peut plus s’en passer, à force d’essayer... »
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Yamada Hikiko le samedi 16 novembre 2013, 01:14:25
« C’est bon, hein ? C’est la première fois que tu lèches le sexe d’une femme, je parie ? Tu vas voir... On ne peut plus s’en passer, à force d’essayer... »

Le jus de chatte qui s’écoutait de l’entre jambes  de Mélinda goûtait si bon, un goût sucré et une odeur si envahissante parcourais à travers les narines et la bouche d’Hikiko. Cet arôme si envahissant que cela fessait bavé Hikiko d’envie, elle était rendue à son maximum;  elle voulait se sentir bien elle aussi.

- J-je n’en peux plus… Je veux… Je veux la chatte de Mélinda-san!

Hikiko se surprit elle-même d'avoir utilisé un langage aussi vulgaire, elle cessa de se caresser sa chatte, puis elle se leva avec ses deux mains. Hikiko prit la jambe gauche de Mélinda en dessous de son corps et la jambe droite au-dessus de son corps. Le cœur de la jeune étudiante battait à vitesse, elle colla son vagin contre le sexe de Mélinda et commença à se frotter à celle-ci.

Hikiko commença à crier de joie, rapidement elle augmenta la friction entre les deux sexes, elle levait son corps légèrement pour retourner à la charge, la sensation de frôler contre un clitoris commençait à la rendre folle, elle laissa tomber ses seins sur les ceux de Mélinda et ce concentra à aligner ses mamelons avec ceux de la vampire.

-  Ahhh….! Ahhh…! Je… je t’aime… !!

Elle regarda dans les yeux de Mélinda pendant qu’elle accélérait le rythme de ses hanches. Elle ne put s’empêcher de laisser ses cris à travers de sa bouche, elle embrassa tendrement Mélinda et puis le baiser se changea en baiser langoureux avec la langue qui essaya à tout prix de caresser celle de Mélinda.
Titre: Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 17 novembre 2013, 02:58:00
La petite était tellement excitée qu’elle était littéralement en train de baver, incapable de retenir sa salive. Elle déglutissait sur place, à genoux devant sa future Maîtresse, léchant son minou. L’intéressée la laissait faire, esquissant un sourire, tout en commençant à se poser une question centrale : allait-elle lui ôter maintenant sa virginité, ou plus tard ? Elle était bien placée pour savoir que le premier acte charnel était généralement très important pour les êtres vivants. Allait-elle la lui retirer maintenant, ou serait-elle suffisamment cruelle pour la faire languir ? Le choix était difficile. Mélinda, pour le coup, ne savait pas trop ce qui était le mieux. Hikiko était en train de se lancer dans la voie de la lubricité à la même vitesse qu’un glacier en train de fondre en plein milieu de l’Océan Indien. La petite vampire caressait les cheveux d’Hikiko, indécise, lorsque cette dernière agit.

En quelques secondes, Mélinda se retrouva allongée sur el sol, et sentit la pointe de ses seins, durs, alors que son corps commençait à être chaud. Blotties l’une contre l’autre, les deux femmes devaient être terriblement belles à regarder. Une ode magnifique et honnête à la plus simple beauté, à cette beauté féminine et pure qui faisait fantasmer l’humanité depuis des millénaires. Haletant et gémissant, émettant de petits cris doux, Hikiko se blottissait contre Mélinda, essayant de frotter son sexe contre le sien.

*Hum... Quelle frustrée... Je me demande depuis combine de temps elle se masturbe seule chez elle le soir…*

Hikiko se laissait aller, guidée par son désir, oubliant toute forme de gêne... Et Mélinda sut qu’elle allait lui ôter sa virginité, car elle-même se sentait de plus en plus excitée. Cette belle petite lycéenne était bien tentante, et, pour en rien arranger, faire l’amour en public était quelque chose qui, loin de rebuter Mélinda, contribuait à l’exciter. Elle n’était pas du genre à se déplacer à poil dans la rue, non, simplement à apprécier l’exhibitionnisme pour ce qu’il était : la capacité de se moquer des conventions sociales... Et puis, il n’y avait rien de plus excitant, pour elle, que de faire l’amour auprès d’un public, et de sentir peu à peu ce public se déhancher, les envier, loucher sur leurs formes, et, quand Mélinda était d’humeur généreuse, les inviter à les rejoindre. Comme beaucoup de femmes refusant de se l’admettre, se faire prendre par une tripotée de mecs bien membrés en chaleur étaient un fantasme assez fort pour elle, aussi fort que celui d’être entourée par une quinzaine de superbes poupées prostrées à ses beaux petits pieds... Et, contrairement à bien des humains, elle avait déjà accompli ce genre de fantasmes.

« Ahhh….! Ahhh…! Je… je t’aime… !! »

Le bref sourire victorieux de Mélinda fut englouti par le baiser plein de passion de cette femme. Mélinda ferma les yeux, et entreprit d’y répondre avec la même passion, une main sur la nuque de la femme, et l’autre pelotant ses fesses, les griffant très légèrement. La langue d’Hikiko s’agitait frénétiquement dans sa bouche, et Mélinda gifla alors ses fesses, provoquant un bruit sonore le long des étagères, afin qu’elle se calme un peu. Elle remua en suite lentement sa langue, et caressa celle d’Hikiko, jouant avec cette dernière. Sa propre langue glissait sur celle d’Hikiko, poursuivant un singulier ballet, magnifique, une danse simpliste et envoûtante, qui dura de longues minutes.

Yeux clos, Mélinda se contentait de profiter de ce moment, gémissant lentement, le bruit de leurs chairs claquant ensemble, de leurs lèvres claquant entre elles, se répandait autour d’elle. Elle respirait parle nez, afin de ne pas avoir à rompre ce baiser, sentant sur son visage les narines précipitées d’Hikiko. Elle la sentait, toute chaude, et elle devait se forcer pour que ses canines ne sortent pas. Si Hikiko se coupait sur ses dents pointues, Mélinda sentirait dans sa bouche le goût du sang, et elle lui sauterait littéralement au cou. L’un de ses doigts glissa le long de la croupe d’Hikiko, et, à son tour, elle alla la sodomiser, enfonçant le bout de son doigt dans sa rondelle, le remuant lentement. Elle se glissa d’avant en arrière, fondant sur son corps, tout en lui mordillant joyeusement les lèvres.

Ce petit jeu dura ainsi un certain nombre de minutes, avant que Mélinda ne finisse par retirer ses lèvres. Elle savait maintenant ce qu’elle allait faire. Elle avait bien enfoncé son doigt, le faisant totalement disparaître dans le fondement d’Hikiko, et c’est de la même manière qu’elle entreprit de le retirer.

Mélinda poussa alors un peu, et allongea ainsi Hikiko sous elle. Mélinda posa chacune de ses mains sur les épaules de la femme, lui souriant.

« Tu m’aimes ? Vraiment ? »

Elle l’embrassa dans le cou, léchant sa peau, remontant tendrement vers son oreille. Elle se trouvait à quatre pattes au-dessus d’Hikiko.

« Redis-le. Sois sincère, convaincante, et je t’enlèverai ta virginité. »