Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Commando Sheeva

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Commando Sheeva

Pages: 1 [2] 3
16
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: dimanche 13 juillet 2014, 13:39:52 »
Voilà une femme comme elle les aimait ! Forte, agressive et avec une envie profonde d'exploser du formien. La rage et la haine était deux moteurs quasi omniprésent chez les Sheevas, il s’agissait là d'une force mais également d'une grande faiblesse pour ces femmes qui commettaient souvent des erreurs par manque de calme. Aussi, une femme comme Ashley serait accueilli à bras ouvert, car c'est aussi ce qu'on leur demandait. Dans cette idée d'effort de guerre général, une bande de donzelle en armures clinquantes et aux gros calibres, chargeant sans peur et étant assurées de ne jamais se faire capturer, galvanisait le reste des troupes. Avoir une Sheeva qui menait la troupe avait quelque chose de fondamentalement rassurant. De par leur méthode de combat, leur amusement lorsque l'ennemi arrivait et cette volonté de toujours avancé face à l'adversaire.

- Avec une une grande détermination et un don pour tuer... oui, peut être... je me porterais garante si tu insistes après notre examen de sélection.

Jennifer ne c'était même pas retourner pour répondre à la jeune et intrépide Ashley, trop occupée à surveiller les moindres recoins des galeries qu'ils empruntaient. Son erreur avait été payé cash et les Tekhannes en avaient empathies. Malgré tous leur avancée fut néanmoins soutenue, entre le trot et la marche. Il y avait comme une impatience limite euphorique chez Jennifer et ses soldates, comme si elles espéraient toute rencontrer plus forte résistance la prochaine fois.
Elle confirma donc ce que venait de conseiller Katarina

- Vérifiez l'état des chargeurs quand même, le creep ne se défend pas lui. Mais ce serait bête de vous retrouvez nez à nez avec un formien sans munition...on se garde une grenade sous la main ! Regardez les plafonds...

Au même instant, Kiza et sa propre troupe avancèrent dans une gigantesque salle, un dépôt de stockage de l'ancienne usine. En face d'elle, à une grosse centaine de mètre elle aperçu le groupe de Jennifer qui c'était sérieusement réduit en effectif. Elle grimaça sous ce triste constat et déploya son groupe vers l'avant, bien décidé à la rejoindre...
Mais le sol se mit à trembler !

- Formiens ! Dit calmement Kiza, qui ordonna implicitement de se préparer.

Mais ceux-ci semblaient s'être trouver une autre cible... des vers gigantesques jaillir du sol, ébranlant la pièce et laissant d'importante quantité de poussière tomber des plafonds. Leur gueule béante s'ouvrirent et vomirent une nuée de formien répugnant et grotesque.
La lieutenante aperçu Jennifer et sa troupe ouvrirent le feu sans somation, d'instinct les Sheeva se regroupèrent pour se mettre en cercle, mitraillant de tout côté. Une explosion surprit Kiza qui pu apercevoir la bouche d'un vers volée en éclat... des grenades ? Dans un espace si restreint avec ce plafond menaçant. Elle ordonna donc à sa troupe de pressé le pas mais resta très professionnelle. Aucune précipitation, scrutant l'ensemble des environs, cherchant à ne pas bêtement tomber dans un piège alors qu'elles portaient assistance à leur collègue.

- Tekhannes, vous couvrez nos arrières et nos flancs... je ne veux pas un tir vers le groupe de Jennifer, chargeur continuellement plein pour nous protéger ! Sheeva, on ne tir qu'avec 95% de chance de toucher une cible, ne blessons pas nos sœurs...

Et chacun s’exécutèrent calmement. Le groupe de Kiza arriva a une vingtaine de mètre du premier ver et se mirent en ligne. Elles pointèrent leur canon sur ce dernier et ouvrirent le feu en même temps, concentrant leur tir sur le vers et ce qui en sortait...

Au fort de la bataille, Jennifer eut un violent coup de sang lorsqu'elle comprit être tombée dans une embuscade. Sa main agrippa l'épaule d'Ashley qu'elle ramena dans leur cercle... lui évitant de subir le même sort que l'autre Tekhanne qui accusa la charge d'un zegrling. Celui-ci fut rejoint par un seconde, puis un troisième et un quatrième. Tout les efforts combinées des Sheeva ne réussirent endiguer cette ruée de formien, laissant donc cette pauvre femme se faire à moitié dévoré vivante. Katarina était malheureusement séparé du groupe compact des Sheevas et Jennifer jeta l'une de ses grenades (non dégoupillé à Katarina)

- Sort toi de là putain !

Pour combler le tout, une cérébrate entra en scène... avec tout le calme et l'arrogance qu'on leur connaissait.
Jennifer, acculée par les hordes formiennes qui l'attaquèrent ne pu réagir promptement, mais son regard noir ce posa sur la jeune femme qui dû tout de même esquiver une salve de balle Sheeva. Plutôt comme un coup de semonce que comme une réelle intention de la tuer.

Sarah et sa troupe.

De son côté, Sarah et l'autre Sheeva qui menait la plus grosse troupe (environs vingt Tekhannes) semblaient s'être perdu dans les méandres des tunnels. Leur avancée était plus lente, de par la taille de leur groupe... et les divers capteur, émetteur et liaison radio se brouillaient sans cesse, les enfonçant peu à peu dans un isolement qui pourrait rapidement devenir extrêmement dangereux.
Mais Sarah était une soldate exemplaire, forte et aussi calme que déterminé. Elle continua donc à mené sa troupe le plus sereinement possible, cherchant à leur caché le fait qu'elles s'étaient perdu.

- Lieutenant Kiza ? Répondez lieutenant... ici Sarah ! Rah, appareil de merde... c'est cette pourriture sur les murs qui brouillent les ondes... fumez moi tout ça !

La troupe de Sarah s’exécuta dans une orchestre de coup de feu sonore et flamboyant.

17
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: dimanche 06 juillet 2014, 11:55:26 »
La capitaine Sheeva et Anabelle avait bien évidemment suivi la suite des opérations avec une attention  toute particulière. Kiza et Jennifer étaient reliées sur un canal radio que partageait les Sheeva, l'interface était subtilement inséré dans le col de l'armure. Une partie de la carte tactique avait été zoomer, on avait pu voir les pointeurs de couleur s'enfoncer dans les puits mais rien de plus, l'image ne savait pas s'enfoncer dans la terre, une particularité formienne... bientôt leur communications seraient brouillées, puis coupées.
Il était de toute façon temps d'intervenir, ou en tout cas de se déplacer sur place, espérant conserver la liaison radio le plus longtemps possible. La capitaine fit un petite signe à Anabelle, frappant son petit cul rebondi, celle-ci s’éclipsa sans se faire remarquer, allant donner des consignes au reste du groupe de combat et à Pyro 1.

Genova se retourna, bras croisé dans le dos observant rapidement l'agitation soudaine autour d'Esthel... il fallait reconnaître que la silhouette stricte et autoritaire de la commandante avait une certaine classe, et dans un autre contexte, Genova aurait même pu apprécié le spectacle. Mais les petites tensions et les petites piques qu'elles se lancèrent rendaient leur relation encore très austère et officielle. Elle ne s'en ferait pas une amie, et elle s'en foutait royalement.
Visiblement, les deux officiers avaient eux la même idée, il fallait intervenir sur place. Seulement une information supplémentaire fut donné à Genova : Une cérébrate se trouvait sur place ! Il fallait donc appliqué la procédure classique afin d’appréhender cette renégate traitresse et la ramener au QG, si c'était possible bien entendu.

- Vous me laissez !?

Mais elle ne releva pas, il était inutile de perdre du temps... de se chamailler, de donner raison à cette suffisance... Elle se contenta de sourire, elle inclina légèrement la tête et s'en alla en claquant des talons.

- Je ne manquerais pas de souligner votre efficacité et votre grande contribution à la capture cérébrate...

La capitaine quitta la salle d'opération et se dirigea vers le pont, afin de rejoindre Pyro 1 et ses Sheevas prêtent aux combats. Lorsqu'elle arriva en vue de celle-ci, Genova leva un poing ferme et plein de détermination, le reste de la troupe limitèrent avant de se sangler aux flancs de Pyro 1, attendant bien sagement leur supérieure.

- On part faire la fête Pyro 1, dépêchez vous !

Groupe de combat sur place

Jennifer ricana en apercevant les derniers formiens s'écrouler... et ce pouvoir que toutes lui concédaient était assez agréable. Aussi s'emporta-t-elle alors que Kiza venait de lui rappeler la procédure en cas de blesser ! Évacuation minutieuse de blessé en lieu sur et suite des opérations, toujours dans l'idée de ne laissez aucune possibilité aux formiens de capturer de nouvelles pondeuses.

- Déborah et toi là ! Elle désigna la seconde Tekhanne du doigt. Vous restez légèrement en retrait pour couvrir nos arrières, on se laisse plus baiser... faites attention aux sols, aux murs, aux plafonds et on canarde tout ce qui bouge sans sommation !

Elle respira doucement, avant de reprendre avec une pointe de fierté et d'excitation dans la voix.

- Sheeva, placez vous derrière moi... Katarina et toi.

Elle désigna Ashley du doigt, la belle n'avait pas manqué d'attirer son attention. Tout d'abord en la tirant d'un mauvais pas, ensuite par sa hargne aux combats et sa beauté... une vraie Sheeva pensa-t-elle. Et c'était un compliment qui était rarement fait de la part de ce commando limite sectaire.

- Vous suivez le mouvement ! Soyez des furies, notre ennemi est fort... mais il n'a surement pas du rencontrer assez de Sheeva ! Hahaha

Ses autres consœurs rigolèrent à cette blague galvanisante et la troupe repris calmement sa progression.

De son côté Kiza était nettement plus calme, nettement plus posée et son groupe c'était arrêté, évaluant la situation.
L'attaque portée à son groupe n'avait pas fait de victime malgré qu'elles soient moins nombreuse que Jennifer.
Mais la lieutenante savait réellement se battre, forte d'une lourde expérience militaire.
La semelle de sa botte écrasa la tête d'un Zergling qui gesticulait mollement, elle sourit et rechargea son pistolet mitrailleur.

- Sarah ? Comment ça se passe chez toi ?

- Très bien Lieutenante ! On a pas essuyer de perte, je n'ai que deux blessées déjà reconduit en surface...

- Bien ! N'expose pas trop ton groupe, misons sur la prudence. Au final nous y gagneront en efficacité...

- Bien Lieutenante !

Cette petite était prometteuse, bien plus que Jennifer qui avait tôt fait d'énerver la lieutenante. Elle jouait à présent la sourde oreille, recevant les directives de la lieutenante mais sans y répondre. Probablement trop heureuse d'avoir eux une "promotion" de Genova.
La capitaine n'avait pas le pragmatisme de Kiza. C'était une femme commandante, à jeter sur la scène médiatique. Un animal politique efficace et belliqueux, doué d'une tacticienne remarquable... mais avec un sens pédagogique à chié et une fibre sociale inexistante. Voilà pourquoi le rôle de la lieutenante était si importante. Après cette mission, elle dirait à sa supérieur que Jennifer n'est pas encore prête, et elle serait écouté. D'ici la, il n'y avait plus qu'a espérer que tout ce passerait bien pour elle.

- On reprend la marche... Tekhanne, restez derrière nous, couvrez nos arrières et ne vous exposez pas inutilement. Vous sortirez grandi de cette opération ! Je vous le promet...

18
L'Art / Re : demande d'un vava et d'une signa
« le: vendredi 04 juillet 2014, 19:18:52 »
Oui... Majoritairement ::)

19
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: vendredi 27 juin 2014, 14:04:10 »
Jennifer fut poussé vers l'avant sans comprendre pourquoi. Elle tomba à genoux et plaça ses mains pour se retenir, lâchant ses pistolets mitrailleurs. Elle retourna son regard emprunt de fureur pour constater d'une attaque dans le dos ! La situation dérapait légèrement, mais ce n'était pas pour équipé la Sheeva qui avait été rôder à flirter avec la mort.

- Mitrailleuse ! En couverture !

Les deux Sheeva armée de mitrailleuse lourde firent un pas en avant en continuant à tirer sur la masse informe de zergling et de leur nouveau compagnon de jeu. Jennifer se redressa, tournant toujours le dos au combat contre les xénomorphes. Elle ramassa calmement ses armes avant de continuer à soutenir les deux mitrailleuses lourdes.
Son regard était assurément calme et le sort réservé au Tekhanne lui importait peu, elle ne voyait la qu'un scénario classique d'encerclement, et non une mise ne difficulté de son unité, vu qu'aucun Sheeva n'avaient été touché.
Les deux dernières commando portèrent tout de même assistance aux soldates, tirant avec précision ici et la... explosant une queue qui allait s'enfoncer dans la chair. Détruisant un crâne qui dévoilaient ses crocs aiguisés...
Leur lame tronçonneuse s'activèrent, rentrer avec plus de force dans cette mêler....

Jennifer rechargea avec rapidité, lançant tout de même un regard vers l'arrière. La situation était moins sûr que prévu, aussi décida-t-elle de se mettre de côté. Braquant une main vers l'avancé zeglings et l'autre vers les Tekhannes en difficulté. Son regard se braqua sur ses dernières, tirant en aveugle de l'autre côté.

- RECHARGE !

Hurla Déborah qui cessa de tirer un court instant, rechargeant avec rapidité sa cracheuse de mort. Une fois cela fait, elle reprit le combat avec encore plus d'ardeur, massacrant les formiens par dizaine et dizaine, entassant les cadavres en un tas sanguinolent. Quelques jets d'acier cherchèrent à la défaire, mais un pas rapide et sûr sur le côté la fit esquiver sans peine ses vaines attaquent lâché par des hydralisks qui s'écroulaient comme les autres sous le feu Sheeva.

Jennifer visait avec la même précision diabolique propre aux leurs, repoussant calmement les xenomorphes avant de les faire exploser, cherchant à ce que l'acide ne touche pas les Tekhannes. Ashley s'en sortait plutôt bien jusqu'à ce que deux mains griffues l'attrapèrent par les épaules pour la plaquer au sol... Mais un tir expert de Jennifer lui traversa le flanc, le xéno tourna la tête qui n'était donc plus au dessus d'Ashley. Jennifer en profita pour y loger une nouvelle balle et la belle Tekhanne n'eut plus qu'a repousser la dépouille fumante des pieds.
Cela mit fin au court mais destructeurs assaut xéno... six Tekhannes avaient été tué, trois étaient assez lourdement blessé. Seul Ashley, une jeune recrue et Katarina semblait s'en être sorti indemne. Même l'une des Sheeva impliqué dans la mêler avait été fortement blessé a un bras, ne pouvant plus utiliser que son bras gauche. Heureusement que leur commando avait été formé à tirer des deux bras, cela ne posera donc qu'un problème superficiel.

La Sheeva Jennifer, accepta durement que la Novakienne devait tout de même être la plus expérimenté s'en remit à elle pour gérer l'arrière. Lui lançant un regard qui en disait long, un bras toujours tendu vers la horde qu'elle canardait.

- Évacuation des blessées ? Où elles peuvent encore combattre ?


De leur côté les deux autres groupes de combat s'en sortaient assez facilement. Des formiens leur avaient été envoyé mais plus pour qu'elles ne puissent venir porter assistance à Jennifer et qu'elles ne puissent s'enfoncer trop rapidement dans le nid. Et par ailleurs, Kiza avait nettement plus d'expérience du combat, habitué à combattre une multitude de formiens divers et varié. Elle surveillait aussi bien le plafond, que le sol... combien de fois ce genre de détail n'avait pas cause la perte des Tekhannes par le passé, il serait bête de tomber dans le panneau. Pas elle en tout cas...

Le groupe de Sarah parvient plus rapidement à défaire la horde lancé contre elle, en raison de leur plus grand nombre tout simplement. Mais la belle Sarah était comme Jennifer, jeune, fougueuse et insouciante.

20
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: mardi 24 juin 2014, 02:17:16 »
Les réjouissances allaient donc commencer, Kiza en annonça le début, lançant les différents groupes simultanément vers l'avant. La lieutenante était en tête de son groupe, deux mitrailleuses lourdes à sa suite, une demi douzaine de Tekhannes et les deux dernières Sheeva fermant la marche. Son pas était assuré, joyeux et presque nonchalant. Piétinant avec grâce et amusement les corps décharnés et meurtrie des formiens. Son oeil vif et expert allait en tout sens, l'air de rien. Elle leva de temps à autre son arme de poing pour lâcher une rafale sur un corps qu'elle jugeait suspect, achevant les blessés. Avec un raté tout les cinq tir... une bonne note, mais pas sa meilleur. L'obscurité naissante n'était pas pour les aider, et les lampes torches sur leur épaule ainsi que celles accrochées aux fusils des Tekhannes restaient assez faible comme apport visuel. Malgré tout la lieutenante était extrêmement confiante, voir même amusé... enfin de quoi se défouler devait elle penser.

Jennifer avait la même assurance, avec une pointe d’arrogance. Elle marchait également en tête mais avec ce petit quelque chose qui lui manquait. Une charisme moindre, des approximations plus douteuse et un sens du commandement moins efficace. C'était la le groupe faible selon Kiza, qui avait placé une dizaine de Tekhannes sous les ordres de Jennifer en plus de ses quatre Sheeva. Parmi le groupe de Tekhanne, la jeune Ashley Witford était la. Les articulations de ses mains étaient blanchies par la pression et l'impatience et elle ne pouvait s'empêcher d'espérer apercevoir un petit formien encore en vie pour lui vider son chargeur. Elle avait suivi Jennifer depuis le début de l'affrontement sur l'usine et c'était laissé séduire par l'absence de peur quasi suicidaire des Sheeva. Elles étaient tel des avatars de bravoure et de bataille lorsqu'elles combattaient. Mêlant leur extrême beauté assez froide à une effrayante combativité. Tout pour plaire à une femme qui cherchait à se venger... elle força l'allure et se rapproche de Jennifer, toussotant légèrement pour s'annoncer.

- Heum... Sheeva ! Excusez moi... mais... on va la tuer cette pute de traîtresse hein ?

Jennifer ne prit pas la peine de se retourner mais le sourire sur son visage en disait long ! Une autre Sheeva a ses côtés tourna la tête en continuant d'avancé, jugeant du regard la Tekhanne affamé de combat. Elle lui sourire, l'air de dire "Bien sûr que non petite !" et les mots de Jennifer vinrent confirmé cette interprétation.

- Déborah va enfoncer l’entièreté de son canon dans le cul de cette putain... et lui vider les 200 cartouches de son chargeur ! On filera le reste à Novac...

La dite Déborah chargea l'immense mitrailleuse lourde qu'elle portait dans ses mains, afin d'approuver cette requête de sa supérieur.
Ashley ouvrit la bouche toute souriante, visiblement satisfaite de cette réponse mais Jennifer s'arrêta net ainsi que les autres Sheeva. La troupe en fit de même et la jeune Tekhanne ne dit plus rien, soudainement saisi par l'angoisse.
Ensuite, elle ressenti ce que l’entièreté des Sheeva avaient ressenti, le sol tremblait. Sensiblement mais quand même... un grouillement... une charge ? Il arriva.
L'émetteur de Jennifer s'affola, et la voix de Kiza très calme lui confirma cette sensation. Les formiens arrivaient.

Des rugissements, des cris se rapprochant, et cette terre qui trembla. Dieu qu'il devait être nombreux... l'ensemble des Sheeva avaient le sourire au lèvre. Déborah fit un pas en avant, écartant les jambes pour prendre équilibre alors qu'elle pointait son arme droit devant elle. Sa consœur armé de la même arme fit de même. Jennifer plaça un genoux au sol, permettant à Ashley de venir se camper debout derrière elle. Les deux autres Sheeva firent de même, laissant le plus de Tekhanne possible se mettre en joug. Mais le couloir était petit et trois d'entre elle furent resté derrière sans pouvoir participer à la défense efficacement.
Les rugissements se rapprochèrent, et on pouvait entendre le bruit de leur pas se dirigé vers eux... au loin, un Zergling se profila. Créature taillé pour la vitesse d'assaut et usant de leur grand nombre pour écraser leur adversaire.

Jennifer déclencha les hostilités et ouvrit le feu sans attendre, immédiatement suivie du reste des femmes soldats. Une pluie de flamme, de fumée et de cartouche vide s'écrasant au sol abatis avec fureur sur l'immense masse informe de formien qui convergeait vers eux... Jennifer, les dents serrées voyait son regard s'animer d'un feu ardent qui aurait consumer ses ennemis sur place.

De son côté, Kiza semblait être légèrement épargnée... les Zerglings affluaient en plus petit nombre et les deux mitrailleuses lourdes auraient presque suffit à contenir la charge formienne. La lieutenante, excellente combattante avait tout de même sortie son double jeu d'arme de poing automatique, les faisant tourner avec style avant des les braquer dans la direction des formiens, tirant par petite rafale successive, logeant presque à chaque fois trois, quatre balle dans le crâne d'un Zergling.

Du côté des Tekhannes un scénario similaire se produisit, et malgré leur nombre presque quatre fois plus important c'était belle et bien les deux Sheeva qui s'illustraient en se plaçant à l'avant. Surtout qu'elles étaient toutes les deux équipés d'une arme de poing avec un lance flamme comme arme secondaire. Autant dire que Sarah et sa consœur s'amusait sans honte à utiliser leur petite merveille en terme de destruction formienne.

21
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: samedi 21 juin 2014, 22:17:50 »
Kiza était droite comme un "i" un frisson la raidi à l'évocation de la reine de lame. Son ennemi jurée, impossible pour le lieutenant Sheeva de gardé son légendaire sang froid. Elle fronça les yeux et cracha a son tour par terre. Partageant le dégout extrême de sa consœur Thekane...
Les ordres étaient d'appréhender la reine et d'en faire une prisonnière de guerre, et ce en priorité absolue. On leur avait même fait comprendre que leur vie ne valait pas de la perdre. Mais Genova avait rapidement été très claire, on devait tirer a vu et ramener les morceaux à leur supérieur avec une explication sommaire sur le déroulement des évènements. Mais Kiza était une femme intelligente, et elle savait que la présence d'un agent Novaquien était le signe évident que Sarah pouvait peut être, être dans les parages. Et elle voulait en être, ou en tout cas l'une de ses Sheeva.
Elle se maudit d'avoir craché, trahissant la nature réelle de ses intentions à son égard, mais chercha à rattraper le coup.

- Pardonnez moi Katarina ! Mais le simple fait d'évoquer son nom me donne la nausée. Mais je prend pleinement conscience de l'importance de votre mission... laissez moi donc vous faire escorter par une de mes Sheeva.

Elle se tourna vers Jennifer, le regard immédiatement plus sombre.

- Regroupe ton groupe et réapprovisionne Sarah, elle a été brillante, je veux lui donner une chance. Et puis, le fait qu'elle porte le même nom que cette traîtresse sera peut être un signe de bonne augure.

Elle termina sa phrase en passant de Jennifer à Katarina, arborant son plus beau sourire. Le lieutenant Sheeva espérait voir sa proposition accepté, même si il y avait peu de chance.
Kiza se surpris à recevoir une communication privé. Elle posa un doigt sur un bouton du col de son armure et répondit calmement à mi voix.

- Bien reçu Genova... calme toi s'il te plait, je prend les choses en main !

Au même instant, le reste du commando se réorganisa, assignant des groupes aux Tekhanes restante, décidant de ceux qui descendraient dans les trois entrées des sous terrains de cette usine. Il fallait faire vite, ne pas laisser le temps aux formiens de se reformer, de tendre des embuscades ou de rameuter du renfort. Le groupe de Kiza s'apprêta devant l'entrée 1. Celui de Jennifer accompagné de quelques Tekhanes devant l'entrée 3. Et le plus gros des forces Tekhane accompagné d'une Sheeva du groupe de Kiza se placèrent à l'entrée 2... l'idée était de lancé un assaut simultanée, alliant efficacité et rapidité pour s'enfouir le plus rapidement possible au cœur des nids et les détruire de l'intérieur.

Capitaine Genova.

La capitaine Sheeva était passablement énervée... la commandante et elle s'étaient respectueusement ignorée, afin de ne pas créer de tension ou rappeler inutilement la récente autorité de la Sheeva qui dérangeait à coup sur.
Et c'est sans doute pourquoi, lorsque les unités lourdes Tekhannes intervinrent, que Genova entra dans une colère noir. Au delà de l'humiliation d'être épaulé par une subalterne, Jennifer avait agit avec stupidité, ternissant la réputation des leurs. C'était inadmissible et la capitaine en prit bonne note.
 
Elle se retourna calmement, cherchant à cacher sa colère. N'offrant pas cette satisfaction aux officiers Tekhannes. Mais elle ne put s'empêcher d'observer du coin de l'œil Esthel... La commandante continuait de lui tourner le dos, et à raison. Un regard perdu aurait déclenché de violente hostilité entre les deux femmes.

La capitaine se contenta de grogner avant de se concentrer sur la carte tactique...

- Kiza... tu vas me nettoyer le bordel de cette petite pute c'est compris ! Je ne tolèrerais plus que notre commando soit ridiculiser, c'est claire ?

Kiza, avec sa voix délicieuse chercha à apaiser la capitaine, mais c'était là, une tâche presque impossible.

22
Prélude / Re : Une fleur empoisonnée
« le: lundi 16 juin 2014, 22:38:12 »
>_< Alien ?

*Reniflent l'air comme une meute de chien... chargent leur fusil d'assaut*

Hanh, on t'a à l’œil. 'Tention p'tite ! 


23
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: lundi 16 juin 2014, 22:35:12 »
Une si douce mélodie... le tintement métallique des douilles qui tombaient sur le sol en béton alors que les tirs avaient cessé. Jennifer porta son doigt au col de son armure et appuya sur un bouton tactile pour ordonner le regroupement de ses guerrières.
Elle était plutôt satisfaite de l'assaut qu'elle estimait rudement mené. Des pertes limités et une sauvegarde du site pour une fouille méthodique et minutieuse. Voilà comment agissait les Sheeva : Nettoyage par le feu de l'intérieur. Et avec ça, on pouvait bouffer par terre tellement le bâtiment était propre de formien. C'était en tout cas la méthode que préférait utiliser Genova, parfois au grand damne de ses paires, un peu comme Esthel qui n'avait pu s'empêcher de faire intervenir ses unités lourdes. Jennifer cracha dans leur direction, l’œil mauvais...

De l'autre côté du site, Kiza et sa troupe étaient déployées et prêtent à intervenir. Malheureusement pour elle, la fête était fini, et la lieutenante tomba nez à nez avec Sarah et un groupe de soldat Tekhanne visiblement à bout de force.
Elle s'approcha d'eux et posa une main sur l'épaule de la Sheeva épuisée et haletante.

- Bravo ma belle ! Où est Jennifer ?

- De l'autre côté de l'usine...

- Très bien... SHEEVA ! En formation, derrière moi... viens avec nous Sarah. On se regroupe pour procédé au nettoyage.

Dans son genre, Kiza était pas mal non plus. Tout aussi forte et autoritaire que leur capitaine mais avec un poil de compassion supplémentaire. Lui permettant d'être plus accessible et donc plus à l'écoute des requête et besoin de la troupe. Et elle se chargeait d'aborder leur cœur de marbre de capitaine, jouissant d'un meilleur poste qui lui permettait plus de souplesse.
Le regard de celle-ci et de Jennifer se croisèrent un instant... puis la lieutenante remarqua Katarina, elle portait un équipement bien différent du reste des Tekhannes sur place, et elle ne pu l'identifier.

- Bon travail Jennifer... mais surveille plus tes flancs, sans l'intervention Tekhanne, Sarah aurait sans doute succomber...

- Mmmh... je gérais la situation !

- Tu n'es qu'une novice, tu géreras la situation quand moi et Genova te le diront ! Je reprend les opérations en main... et je tiens à vous remercier de la part de Jennifer et de l'ensemble des Sheeva. Je ne reconnais pas votre tenue, surement une éclaireuse ! Ce qui rend votre soutien d'autant plus courageux... pouvons nous vous aidez d'une quelconque façon ?

Jennifer pestait comme jamais, se retournant vers sa troupe pour avancé vers un des couloirs. Tirant ici et là dans quelques fromiens gesticulant lentement, agonisant ou juste prit de dernier réflexe moteur.
Kiza ne put s'empêcher un tout léger sourire, elle fit un signe à l'une de ses commandos pour former des groupes, il y avait trop entré, donc trois front simultané à invertir avec leur arsenal et leur puissance de feu. Mais la lieutenante se délaissa bien vite de cette tâche qu'elle avait délégué, pour se concentrer sur la belle inconnue.

- Je suis la lieutenante Sheeva Kiza, enchantée de vous rencontrez, Tekhanne ?

24
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: dimanche 15 juin 2014, 23:17:32 »
Le canon du fusil était rouge tandis qu'il crachait les dernières balles de son troisième chargeur. Jennifer le laissa tomber au sol et en remit un immédiatement.
Ses yeux étaient comme un ordinateur qui verrouillait automatique ses cibles, tirant de courte rafale avant de changer de cible en un éclaire. Sa collègue affublé d'une mitrailleuse lourde avec un sac à dos contenant les munitions, faisait moins de détail... crachant de gros traits incandescent en continue, ne relâchant son doigt de la gâchette que pour ne pas faire surcharger l'arme.
Les deux Sheeva étaient au devant de l'action, tandis que les Tekhannes plus timorées s'étaient permises de reculer de quelque pas, se mettant légèrement à couvert. Mais prudence n'était pas Sheeva... Et Jennifer avait en plus quelque chose à se prouver. Bombarder le bâtiment aurait été plus prudent, ou l'emploie de blindé de manière plus poussive. Mais elle cherchait une gloire et un honneur propre aux membres du commando. Les formiens, ça s'écrasait sous les bottes et pas depuis un avions ou derrière un canon trois fois plus gros que soit. C'était le genre de doctrine qu'on leur enseignait pour aborder une phase d'affrontement.

En salle d'opération sur Echo-1, Genova avait fait agrandir l'usine désaffectée avec capteur de mouvement en temps réel, ainsi elle pouvait suivre les combats aux plus près.


Jennifer était à la tête du groupe 1, tandis que des Sheeva moins expérimenté épaulait d'autre groupe. Les différents puits d'où les formiens sortaient ne cessait de frémir, témoignant de leur trop grand nombre pour une simple bâtisse. Et les petites pastilles lumineuses qui en sortaient se déplaçaient trop vite pour qu'elles soient compté efficacement. Mais pour quoi faire cela dit, elles disparaissaient aussi vite qu'elles arrivaient, criblé par le feu des Tekhannes.
La situation bien qu'extrêmement tendu semblait n'avoir rien d'alarmant... mais les pastilles blanches continuèrent de croître alors que d'autre plus grosse apparaissaient sur le champ de bataille. Genova comprit l'arrivé de formiens plus important et posa ses deux mains sur la table, plus attentive.
Rapidement, les formiens du puits numéro 1 commencèrent à déborder sur le groupe 3. En effet, ce puits un peu isolé n'était pas soumis aux tirs du groupe 2, celui ci se concentrait à épaulé Jennifer et ses soldats, confronté aux ennemis les plus résistants.
Sans doute que les formiens après des dizaines de mort avait constaté de se fait... Genova ne s'en inquiéta pourtant pas une seule seconde. Pyro 3 restait disponible et rempli d'une escouade Sheeva qui n'attendait que de pouvoir entrer dans l'affrontement.

- Reine Sheeva à Pyro 2, atterrissez à l'Est du bâtiment. Portez soutien au troupe au sol... je vous envoie un détail des lieux.

- Pyro 2 à reine Sheeva, on commençait à s'impatienter !

Genova sourit, elle se retourna vers Anabelle qui était emprunte du même calme. Un peu comme si la mort de troupe ne les embêtait plus que cela. Car en effet, le groupe numéro 3 sur l'hologramme semblait réellement prendre cher.

Groupe 3

Sarah, malgré la situation critique, n'était pas en proie à la panique. Le stresse faisait effectivement battre son corps comme jamais et son manque d'expérience l'empêcha de réagir lorsque les formiens entrèrent aux contacts. Elle se contenta de reculer, faisant cracher un petit lance flamme autour d'elle... mais ses gestes étaient entravés, elle ne pouvait pas efficacement balayer la zone de peur de touché une Tekhanne, et elle ne pensait pas à leur donner des instructions. En instinct de survie commun, elle parvinrent après un long moment à se mettre en cercle, usant de tout leur arsenal pour chercher à repousser les formiens. Beaucoup d'entre elles avaient été enseveli par le nombre mais elles tinrent bon.

Le groupe 2 et 4 eux, plus nombreux et mieux équilibré dans le nombre de formien à gérer ne s'en sortaient pas trop mal. Et conformément à leur entraînement, elles ne reculèrent pas d'un pas. Préférant finir leur adversaire aux corps à corps que de céder du terrain.
Jennifer la première, la plus en avant de toute, tellement sur d'elle... si sur d'elle, qu'elle n'accorda qu'un bref regard de mépris face à cette Tekhanne visiblement séparer de son bataillon.

- Vous n'avez pas le commandement de mon unité Tekhanne ! Rejoignez le rang, nous vous escorterons une fois les formiens neutralisé.

Une seconde d'inattention, et un zerglings passait entre les tirs pour se heurter contre la lourde amure de Jennifer qui accusa le coup. Sa collègue rasait la ligne d'ennemi qui cherchait à profité de cette chute pour l'ensevelir, tuant par la même occasion l'assaillant directe de Jennifer. Celle ci se releva pour remercier l'autre Sheeva... mais un pieux se planta dans son épaule, la forçant à lâcher son armure.

- Tenez bon bordel ! Vous visez comme des chiennes en chaleur... Sheeva, reprend toi !

- Gloire et honneur !

Elle abandonna son sac à dos pour se saisir d'une arme de poing, mais se permit tout de même de reculer de quelque pas. Jennifer fini par l'imiter, la rage au dent... un première échec personnel pour ces guerrières sans faille.

25
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: vendredi 13 juin 2014, 12:33:54 »
Anabelle en retrait observa du coin de l’œil Genova. Connaissant de réputation du capitaine de leur commando, elle s'attendait a une réaction vive, violente et belliqueuse. Mais rien de tout cela, au contraire, le sourire qui commençait à se dessiner sur son visage se prononça et elle fit un petit signe de tête. Elle n'avait pas pour objectif de se mettre la commandante à dos, et l'idée de suivre ses ordres sur son navire lui plaisait assez. Un éventuel prétexte pour décamper rapidement se dit elle alors qu'elle tournait les talons pour se diriger vers la carte holographique. Faisant rouler des hanches tandis qu'elle descendait trois marches pour arriver sur cette petite fausse où se trouvait la table. Un procédé ingénieux et vieux comme le monde, histoire que même si des officiers étaient agglutinés autour, un œil extérieur avait également vu sur ce qui se passait.

La situation était assez claire et les forces en présence assez impressionnantes, Genova comprit rapidement l'impact que ces trois pauvres Pyro allaient avoir sur le champ de bataille... a vrai dire pas grande chose. Était-ce donc là une mission de parade, pour des enjeux politiques qu'elle préférait ignorer ? Ou bien une volonté qu'elle supervise avec ses Sheeva la descente dans les nids ? Et cette autorité sur l'état major en présence qui disposait de plus d'information et d'une meilleur utilisation logistique des troupes déployées.
Mais sa réflexion se coupa rapidement alors qu'elle venait de s'arrêter devant le plan de bataille...

- Perspicace commandante ! Cela lui avait échappé...

Elle passa sa main sur l'usine qui crépita pour se reformer ensuite sous ses yeux. Anabelle venait de la rejoindre, observant d'un air froid l'état actuelle de la situation. La recrute était une femme visiblement assez forte, une petite discussion entre elle et le capitaine avait rapidement mit les choses aux claires. Bleusaille peut être mais avec un bon résultat aux tests de combat et un passé de militaire aguerrie. Un peu comme Leena qui était aussi arrivé avec du retard, contrairement à elles qui avaient été cueilli en adolescence. Genova avait une certain admiration pour ces femmes, acceptant les contraintes de leur commando et se rangeant dans la voie souvent sombre et cruelle de la purification de leur consœur devenues traîtresse.

- Nous prendrons les opérations en charge lorsque mes Sheeva arriveront sur place ! Mettez à disposition vos soldats, elles les guiderons au combat. Je propose que vos assauts sur les fronts continues simultanément... vous avez sans doute assez de puissance de feu pour cela. N'est ce pas ?

Elle leva les yeux aux ciels, observant l'immensité de la pièce qui n'était qu'un infime reflet de l'immensité d'Echo 1. Une légère jalousie dans la taquinerie de ses propos qui visait à lancer une sorte de défie à la commandante. Sa tactique était tout à fait raisonnable quoiqu'un peu timoré pour la capitaine du commando bien plus habitué à moins de finesse. Elle fini par observer calmement Esthel, droite comme un piquet, avec une silhouette impeccable.


Pyro 2 et 3

- Reine Sheeva à Pyro 3, rejoignez coordonnée indiqué sur votre tableau de bord ! Arrivez sur place, vous prendrez en charge les opérations... Extermination de Nid, protocole en vigueur. Pas de survivant.
Pyro 2, tenez vous à disposition ! Portez soutiens à l'avancement Tekhan...


- Pyro 3 à reine Sheeva, on s'en charge...

- Pyro 2 à reine Sheeva, comprit !

L'appareil vira subitement de bord, prenant cette nouvelle direction. Arrivé sur place, une gigantesque usine éventrée en son centre et plusieurs groupe de combat Tekhans étaient sur place, épaulé par des unités blindés assez conséquente. La partie promettait d'être intéressante. Pyro 3 largua sa troupe de manière habituelle avant de reprendre les airs, avec pour instruction de tourner en rond autour du site de combat. Jennifer était galvanisée par cette prise de responsabilité, elle comptait bien montrer à ses supérieurs directs ses compétences tactiques et martiales.
Aussi, lorsqu'elle arriva devant l'officier en charge de l'intervention, elle exécuta un salut autoritaire, accompagné d'un regard meurtrier.

- Bonjour Sheeva, je suis la lieutenante Opale. Nous pensions opér...

- Vous ne pensiez rien du tout ! Je suis le membre du commando Sheeva chargé de vous relever de vos fonctions lieutenante... de combien de groupe disposez vous.

La lieutenante resta quelque peu interloqué, mais l'uniforme cliquant et la présence bien connue du commando la somma au silence et à la soumission. Elle baissa un regard gêné et resta au garde à vous, comme grondé par une supérieur.

- Je... j'ai sous mes ordres quatre groupes de quinze femmes et trois blindés !

- Ses groupes sont à présent sous mes ordres ! Vous allez me déployé les chars autour du site avec possibilité d'appui en cas de besoin. Nous ouvrons simultanément des brèches aux quatre façade du bâtiment et nous prendrons d'assaut les lieux de façon méthodique. Je vais disperser mes guerrières parmi vos groupes, vous profiterez de leur formation.

Le chaque groupe se plaça donc sur une face du bâtiment, disposant assez d'explosif pour ouvrir plusieurs brèche. Jennifer ainsi qu'une Sheeva équipé d'une mitrailleuse lourde avait prit pour cible la façade éventré... entrée dans le bâtiment n'était pas très difficile à investir, et de leur muret, Jennifer et son groupe purent apercevoir quelques formiens qui s'agitaient. Grimpant sur les lourdes colonnes de la construction pour en atteindre les sommets, visant peut être à leur tendre une embuscade. Un groupe classique aurait opéré différemment, mais pas le temps de chicheté chez les Sheeva. Il y avait une fierté à charger sans réfléchir, monter à l'assaut de formien plus nombreux, plus fort, plus résistant qu'elles. La mort était une amie avec qui il était délicieux de flirter.
Les différentes charges explosives s’actionnèrent à tour de rôle, laissant indiquant les lieux des assauts et laissant chaque groupe lourdement armé rentré ! Les Sheeva en avant bien évidemment, faisant rapidement parler leur science de la guerre et du combat de ce genre. Des hurlements tridents et un bruit de vermine grouillante retenti assez rapidement, indiquant que leur avancé ne serait pas aisé. Et c'est des dizaines et des dizaines de formiens qui descendirent des plafonds, jaillissant des différents puits donnant accès a un large réseau de souterrain. Des formiens d'ordre inférieur, assez mobiles, et sacrifiable dans la tactique de défense d'une ruche. Parfait !

- Feu à volonté ! Gloire et honneur...

Les chars disposés en dehors, avec leur canon pointé sur les brèches, ouvrirent le feu ! Explosant des colonnes grouillantes de formien, et faisant s'écrouler plusieurs nacelle ou pan de mur. Les différents groupes se placèrent en arc de cercle avec l'entré fraichement créé dans leur dos, abattant systématiquement tout ce qui s'approchait.
Jennifer était au devant de son arc de cercle, tenant son fusil à impulsion à deux mains, visant avec précision, logeant le plus souvent trois coups dans un crâne, le faisant exploser avant de changer de cible, comme une machine.
A ses côtés Ursula, la mitrailleuse collé contre son bassin pour compenser le recul, vidant sans aucune forme de subtilité son chargeur sur cette masse informe qui rampait dans leur direction.

Le groupe numéro trois était le plus désavantagé ! Il ne disposait que d'une Sheeva, mais celle ci n'avait qu'un armement assez léger ! Arme de poing automatique et lame circulaire... dans sa division des postes de combat, Jennifer aurait peut être manqué de justesse. Mais cela n'empêcha pas celle ci de causer d'important dégât à ses adversaires.
Ceux ci semblait provenir d'une sorte d'entré plus large, s'enfonçant dans les abîmes de l'usine. Son côté, qui était le plus faible, était également celui qui était le plus assaillit... et cette bouche des enfers crachait autant de formien qu'il était possible de l'imaginer.

26
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: jeudi 12 juin 2014, 21:23:07 »
Les trois nouveaux Pyro T.II sifflaient dans les airs comme des anges de la mort. En formation impeccable, ne se laissant pas distraire ni par les monticules de fumées s'échappant des bâtiments en flamme, ni par les terrifiants Mutalisks que ses diverses tourelles abattaient sans relâche.
Il s'agissait la d'un prototype militaire tout spécialement conçu pour le commando. Des appareils à réactions performant et silencieux, alliant légèreté et résistance. Dont la puissance de feu rivalisait sans rougir avec les différents appareils de chasses Tekhannes. Seul son système de largage des troupes étaient quelques peu risqué, mais c'était ce que les Sheeva recherchaient. Arnachées comme dans un manège, leurs pieds pendaient en dessous de l'appareil, et elles étaient exposées à n'importe quelle attaque de formienne sans pouvoir bouger. Mais cela leur permettaient d'engager le combat avant même d'avoir posé le pied à terre, une tactique agressive en adéquation avec leur nature et leur formation.

Le front se rapprochait doucement, même si vu du ciel ce sentiment était tout autre. Les lignes d'assaut terrestre repoussaient consciencieusement les hordes formiennes, tandis que dans les airs, on jouait toujours au chat et à la souris, rendant l'arrivé de renfort difficile et périlleuse. Et la chasse Tekhanne peinait à éliminer les monstres ailés.

Les Pyro T.II disposaient chacun de six membres du commando plus un pilote et un maître artilleurs qui avait la lourde tâche de gérer les diverses tourelles automatiques de l'appareil. Pour cette opération, Genova avait décidé d'engager des troupes moins expérimentées, moins formées, jugeant utile de leur apprendre à gérer une situation de conflit. Et cette opération sans grande difficulté réelle était de bonne augure. Chacun des groupes de six était donc composé de cinq recrue et d'un supérieur ; Genova, Kiza et Jennifer. Le reste était classique dans ce genre de mission, deux mitrailleuses lourdes, un chef d'escouade et trois fusiliers classiques. Le seul petit bémole était Jennifer... cette recrue encore fraiche n'avait que peu d'expérience concrète, et son taux de réussite en simulation la rendait un peu trop sure d'elle. La capitaine Sheeva avait longuement hésité avant de la prendre dans l'aventure. Elle allait bien voir ce qu'elle valait sur le terrain.

- Pyro 1 à Reine Sheeva... nous arrivons en vu du QG mobile ! En attente d'instruction.

- Reine Sheeva à Pyro 1, atterrissez derrière QG... Pyro 2 et 3 continuez vers les lignes de front avancées, je vous brifferais une fois au commande.

- Pyro 1, bien reçu !

- Pyro 2, bien reçu !

- Pyro 3, bien reçu on monte à l'attaque !

- Calme toi ma grande, ces joujous coutent cher !

L’appareil en tête de formation ralenti sa vitesse et descendit progressivement, tandis que les deux autres allèrent de l'avant afin de prendre en charge la situation aux devant du front.
Pyro 1 effectua un rond sur lui même en descendant, comme il l'aurait fait lors d'un atterrissage en zone infestée. Ce mouvement permettait un balayage plus efficace des tourelles afin de poser l'escouade en toute sécurité, mais cette zone de front était plus calme que les autres, notamment grâce a un système de DCA assez conséquente et un quadrillage plus poussé des différents appareils de combat Tekhannes.

Echo 1, splendide étalage de la puissance militaires de Tekhos, une base mobile massive et solide, permettant à un état major de guerre de gérer les opérations en toute sécurité depuis le front.
Comme convenu, Pyro 1 s'installa sur la plate forme d'atterrissage la plus en arrière disponible, laissant le commando sauter à terre et se disperser avant de se poser au sol.

- Anabelle, avec moi... le reste, sécurisez la plateforme, que rien ne passe en travers les tirs de barrage de la DCA ! Et on se relâche pas, on rejoins Pyro 2 et 3

Le capitaine Genova suivi d'Anabelle s’avancèrent donc vers plusieurs femmes en combinaison traditionnelle qui se portaient à leur rencontre. Arrivé à leur portée, les femmes se mirent aux gardes à vous.

- Ravis de vous voir arriver Capitaine ! La commandante vous attend en salle d'opération...

- Très bien je vous suis !

Une base remarquable, admirablement bien conçue et montée sur plusieurs jeux de chenilles assez maniables et rapides. Genova avait l'art de mépriser la piétaille et leur tactique de combat, mais impossible de rester indifférente face à ce genre de gros engin. La femme était de celle qui chérissait la puissance et l'efficacité. Une femme militaire dans toute sa splendeur.

L'ascenseur qui les menait jusqu'au sommet d'Echo 1 fini par s'ouvrir sur la salle des commandes, l'immense salle des opérations où bon nombre d'intercom restaient en contact direct avec des subalternes disséminé sur la champ de bataille. Une grand table transmettait en 3D un schéma évolutif de la bataille en temps réelle.
La petite escorte mena Genova et Anabelle jusque devant la commandante des lieux, celle ci se retourna pour les observer arriver.

- Capitaine Sheeva Genova ! Je viens avec des ordres prioritaires ma commandante...

Sans même attendre de réponse et sans même la saluer, elle chercha dans une sacoche un petit passe magnétique rouge renfermant un briefing détaillé à l'attention de la commandante. Cette disquette renfermait les objectifs principaux du commando, a savoir la localisation et l'extermination des nids lors de l'assaut libérateur de Thanos, et ordonnait à la commandante d'offrir sa complète collaboration aux Sheeva.
Une mention spécifiait également que l'autorité et la réussite des objectifs du commando passaient devant toutes anciennes prérogatives.
Genova ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire, elle n'aimait pas qu'on lui soit supérieur, et ce genre d'ordre prioritaire lui plaisait tout particulièrement.

27
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 12 juin 2014, 12:28:23 »
12h28

On a tous eu pareil !  ;D

28
Prélude / Re : Commando Sheeva [Valimutées]
« le: mercredi 11 juin 2014, 22:55:42 »
 ;D Rohlalala des Sheeva en bikini ! Va falloir réfléchir à ça

Ps : Pardon... Stop flood

29
Prélude / Re : Commando Sheeva [Valimutées]
« le: mercredi 11 juin 2014, 22:44:35 »
BANCO !

Tu m'as convaincue... Mais faut qu'on reste un peu sexy ! Juste un peu hein :D

30
Prélude / Re : Commando Sheeva [Valimutées]
« le: mercredi 11 juin 2014, 22:40:49 »
Yulia : Oui je suis bien d'accord  ;D c'est ce qui les rends si attirantes !

Cato Sicarius :  ;D Encore un mâle inférieur Jaloux... bien que j'aime bien la gueule de vos armures, faudra qu'on en cause.

Et merci à Lucy :D et SP pour... ben pour je sais pas trop quoi ! Mais je vous aime <3

Pages: 1 [2] 3