Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sohleyn Khuprus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sohleyn Khuprus

Pages: [1]
1
Prélude / Sohleyn, du désert des pluies. (Valiplantée)
« le: mercredi 28 décembre 2011, 18:04:35 »
Nom, Prénom, Surnom : Khurprus, Sohleyn. Aussi appelée So'.

Âge : Elle a dix-huit ans.

Race, Sexe, Orientation Sexuelle : C'est une créature née sur Terra (dans un endroit appelé Désert des Pluies). Elle est de sexe féminin, et strictement hétérosexuelle. Autrement dit, n'approchez pas femmes !

Pouvoir : Elle possède la faculté de comprendre le langage des dragons, mais pas seulement. Elle peut aussi communiquer avec toute la faune existante sur Terra. Son sang, lorsqu'il est versé, est corrosif. Dans quelques centaines d'années, elle sera toujours de ce monde, sans une ride. Elle est exceptionnellement agile et ne manque jamais sa cible au tir à l'arc. Ses ongles peuvent se transformer en griffes rétractables, et elle peut déchiffrer certaines pensées des gens en ayant avec eux un contact prolongé. Ha, et les parties de sa peau qui sont semblables à des écailles de dragon sont aussi résistantes que la peau des-dits dragons.

Mental :

Extrait d'une conversation où Sohleyn est interrogée sur elle-même :

Je ne suis pas facile à approcher. C'est pas de ma faute ! J'ai passé la plus grande partie de mon temps avec un vieux soldat ironique, acide, mais tellement généreux ! J'ai traîné dans les tavernes, j'ai grimpé dans les arbres, etc... J'en ai appris des insultes. Je suis devenue assez cynique parfois, grâce à Garett (le soldat), tout comme j'aime la solitude. Je ne suis pas du genre à me plonger dans un bain de foule, loin de là. Je tolère rarement plus de cinq personnes dans la même pièce que moi (sauf quand je suis à la taverne, où ça va, je supporte la cinquantaine de clients à l'aide de quelques verres). Au-delà, soit je deviens irritable et taciturne, soit je file, loin du monde. Je ne fuis pas. Je ne fuis jamais. Je... Prend de la distance pour éviter d'en tuer quelques uns. Et puis d'abord, c'est pas de ma faute. Mes parents n'avaient qu'à pas me "rendre au désert" lorsque je suis née, sous prétexte de quelques difformités (quelques écailles, éparses, sur mon corps, et des griffes noires rétractables terminant parfois mes doigts).

Sinon, je ne suis pas du genre méfiante. Au contraire. Je fais très facilement confiance. Si on me trahis... Je suis très rancunière, et j'aime la vengeance. Je suis un peu... Coeur d'artichaut. Je m'attache très vite. Mais je m'en détache aussi vite, je m'en lasse. Il me faut de l'action, je dépéris s'il n'y a pas une quelconque rixe de taverne ou autre. Comme dit dans mon précédent récit, je suis énergique. Toujours partante pour une petite aventure, même s'il ne s'agit que d'aller chercher une plante rare pour une potion, etc... Et si, durant la recherche de cette plante rare, il y a des cris de détresse, mon côté impulsif me pousse à me jeter dans l'action.. Hé hé, c'pas pratique de vivre avec moi, et je suis bien mieux seule. Au moins, je peux rire aux larmes sans témoins. Non, non, pas pleurer. Rire aux larmes, abrutis ! Je ne pleure jamais. Ce serait vexant pour mon orgueil... Et croyez-moi, me vexer est la dernière chose à faire. Je suis un peu comme les dragons qui peuplaient mon lieu de naissance. Susceptible, et rancunière. Dangereuse aussi.

Physique :

Extrait de cette même conversation, un peu plus loin :

Je suis plutôt jolie, du moins, si l'on excepte les écailles carmine que l'on trouve dans mon dos (le long de la colonne vertébrale), sur mon visage (mes tempes et le haut de mon front), et sur mon buste (formant une ligne retraçant ma cage thoracique). Il faut aussi ne pas regarder mes ongles, qui laissent parfois a place à des griffes noires, rétractables, solides, tranchantes, aussi bien présentes sur les mains que sur les pieds. Pratique pour grimper quelque part.

Autrement, je suis plutôt grande pour une femme, mais moins que pas mal d'homme. Un bon mètre soixante-dix je dirais, pour un poids plutôt proportionnel de soixante-trois kilos tout mouillé. Je possède une crinière de cheveux mi-longs, blancs comme la neige, aussi souple qu'un fouet, soyeux comme tout malgré mon temps passé à vagabonder. Ma peau est bronzée, comme pour s'harmoniser avec les écailles écarlates. Mes yeux sont deux prunelles couleur glace étonnamment. J'ai des motifs tribaux tatoués un peu partout sur le corps, et notamment sur le visage. Ainsi, l'on remarque moins les écailles, croyant que ça fait parti des tatouages. J'ai également pas mal de cicatrice sur le corps, résultat des nombreux combats menés malgré mon jeune âge. D'abord pour ma survie, et ensuite par plaisir, par entraînement.

Le reste de mon corps est, selon les dires masculins, sublime. Une poitrine qu'ils disent haute et ferme, agréable à "malaxer" (je ne fais que les citer), enfermée dans un carcan de cuir et de lin qui les met en valeur, une taille fine, des hanches délicates auxquelles est souvent attachée une ceinture de cuir portant un pagne de lin et de cuir (également), des jambes athlétiques, dénudées, et des pieds qui sont habitués à marcher sans protection sur le sol, même s'ils apprécient parfois le confort des bottes en cuir que je me suis achetées.

Histoire :

Tragique histoire que voilà. A peine née, Sohleyn possédait déjà quelques écailles, et ses doigts de mains et de pieds se terminaient par des griffes noires, comme un animal. Elle est née au désert des pluies. Là-bas, les enfants difformes sont rendus à la nature, et ils meurent souvent de faim, de froid, ou bien dévorés par un prédateur ou par l'eau acide du fleuve. Sohleyn, elle, a également été abandonnée par ses parents, qui s'efforcèrent de l'oublier et qui eurent ensuite des enfants sains. Elle n'est pas morte. Elle a été recueillie par un ancien soldat chalcédien (ennemi de son peuple), qui s'était perdu dans le désert des pluies. Il l'a nourrie, l'a élevée, lui a appris sa langue, et les autres langues parlées dans son pays, il lui a appris à grimper aux arbres (et ses griffes lui furent bien utiles), à naviguer, à compter, à lire, à survivre dans la nature, et bien d'autres choses. Il a fini par mourir alors que la gamine avait quatorze ans.

Seule alors, elle s'est aventurée plus loin vers le sud, trouvant d'autres villages, etc.. Elle se fit des tatouages, pour rendre ses écailles moins suprenantes. Elle s'est faite capturer par des navires chalcédiens (et même parler leur langue n'a pas suffit, car c'était des pillards sans foi ni lois). Elle a failli hériter d'un tatouage signifiant son asservissement, sur le visage, mais au dernier moment, ils ont préféré le lui apposer à l'intérieur de la cuisse droite. Elle a été vendue, a reprit le bateau pour se rendre dans le pays d'origine de son nouveau maître, mais à peine avait-elle passé une nuit sur le navire que des pirates l'ont attaqué et l'ont libérée. Elle a d'ailleurs aidé ces pirates à se débarrasser des chalcédiens. Puis elle a voulu rester chez ces pirates. Elle était une femme, séduisante, mais elle ne se rendait pas compte de ce danger.

De là où elle venait, les gens comme elle ne devaient pas se reproduire, sous peine de concevoir des enfants aussi monstrueux qu'eux. Elle n'avait de toute façon nulle envie d'avoir des enfants. Elle restait insensibles aux remarques grivoises des hommes d'équipage, et resta aussi pure qu'à sa naissance. Aucun pirate n'essaya de se l'approprier. Jusqu'à ce jour où, à quais, les hommes se sont enivrés. De retour sur le navire le soir, l'un d'eux a essayé. Il s'est approché, l'a caressée, a essayé de la forcer à écarter les cuisses pour s'y glisser, mais elle l'a repoussé, et l'a grièvement blessé en sortant les griffes et en les lui enfonçant dans le thorax.

Elle s'est enfuie ensuite. Elle a quitté sa région natale, marchant dans les déserts, rencontrant toutes sortes de créatures différentes (et se rendant compte qu'elle comprenait les dragons, qu'elle pouvait aussi communiquer avec d'autres animaux), etc... A dix-huit ans, la jeune Khuprus était passée par bien des difficultés, et elle en ressortait plus forte que jamais. Elle erre aux alentours de Nexus aujourd'hui, répugnant à entrer dans une ville où elle serait confrontée aux gens. Il n'est pas rare de la voir parfois chasser dans les bois, ou s'éloigner plusieurs mois de la ville. Elle visite...

Situation de départ : La demoiselle est aussi pure que le jour de sa naissance.

Autre : Doublette de Lanfear. Et si vous y trouvez une ressemblance avec la saga des Aventuriers de la Mer, et de la Cité des Anciens, de Robin Hobb, c'est normal. Je m'en suis fortement inspirée (voir même, j'ai inventé un personnage tiré de ce monde ^^). Divines sagas *___*. Tout autant que l'Assassin Royal.

Pages: [1]