Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Lolita le jeudi 07 juin 2012, 13:59:18

Titre: Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Lolita le jeudi 07 juin 2012, 13:59:18
Une lolita, c'est une fleur qui vient d'éclore et qui prend conscience de son parfum et de ses piquants.


Nom : Besolie
Prénom : Lolita
Age : 16 ans et demi
Sexe : féminin
Race : Être humain
Nationalité : Française

Orientation sexuelle : hétéro par défaut
Situation de départ : demandez à Lolita



Caractère :
Lolita excelle dans l’art de tromper son monde. Sous des airs innocents et sages se cache une chipie, une petite peste prête à beaucoup pour parvenir à ses fins.

Et puis Lolita attire les foules, c’est comme ça. Elle aime tout particulièrement être au centre de l’attention, elle aime plaire. Ainsi, au lycée, un groupe d’admiratrices est constamment à ses petits soins, prêt à réaliser ses quatre volontés, souvent sans qu’elle ne leur prête la moindre attention. On s’habitue à la popularité, c’est grisant mais quelques fois épuisant.

Toutefois, ces filles ne servent souvent qu’à flatter son ego, car Lolita désire être la meilleure, et elle sait que pour cela elle ne peut compter que sur elle-même. Son esprit vif, son ambition débordante et son application dans les études la placent presque systématiquement en tête de classement, ce qui n’est pas fait pour l’encourager à la modestie. Cette gamine aurait parfois besoin qu’on la remette à sa place, parce qu’elle ne se prend pas pour n’importe qui, et fait donc preuve d’un acharnement terrible à l’idée d’atteindre ses idéaux, pouvant tout écraser sur son passage sans le moindre remord. Elle a également tendance à mépriser les personnes qu’elle juge inférieures. Il faut dire que Lolita, du fait de son éducation et de la période ingrate dans laquelle elle se trouve - l’adolescence -, fait la plupart du temps preuve d’une étroitesse d’esprit remarquable. Elle est têtue, mais sait aussi se montrer gentille et attentionnée lorsque la situation s’y prête, lorsqu’elle juge la personne à laquelle elle accorde ses faveurs digne de son intérêt ou avec les quelques amis qui lui sont chers.

Enfin, notre Lolita est d’un naturel audacieux et enthousiaste. Elle se passionne pour tout ce qui est étrange, les secrets troubles, le surnaturel et les déviances. Curieuse, elle a malheureusement une fâcheuse tendance à fourrer son nez dans des affaires qui ne la concernent pas. Bien souvent à ses risques et périls !



Physique :
Lolita aux yeux bleus comme la mer, ourlés de noir, mais aussi au regard trompeur, qui paraît sage mais est plein de malice. Elle est jolie et le sait. L’air arrogant qu’elle arbore presque en permanence sur son petit visage ovale le prouve. Son sourire à la douceur et le piquant de la rose qui vient d’éclore. De ses expressions, de ses gestes émane une sensualité nouvelle, dont elle a à peine conscience, avec laquelle elle joue sans avoir l’air d’y toucher. La couleur mauve de ses cheveux ajoute à ce coté jeune fleur épanouie.

La silhouette de Lolita est élancée, vive et gracieuse. Agréable pour l’œil. Lolita n’est pas ce que l’on peut appeler une femme fatale, ni voluptueuse. Elle a son propre charme de femme-enfant. Ses hanches sont rondes tandis que sa poitrine demeure fine et souple.

Lorsqu’elle ne porte pas son uniforme scolaire (dont elle retrousse la jupe afin de la faire paraître plus courte), Lolita se vêt de couteux ensembles chics et féminins qui lui confèrent un air plus mature, et qui ainsi, lui permettent de tromper son monde et réaliser plus facilement ce qu’elle a envie de faire.




Histoire :
Autrefois, Lolita était une enfant bénie. C’était la star du petit écran américain, les paparazzi vendaient ses photos à prix d’or, c’était une enfant vedette que tous les producteurs s’arrachaient. 

Mais la vie est dure à Hollywood, et la petite Française qui fut adulée durant six ans de sa vie, à l’adolescence tomba rapidement dans l’oubli. Délaissée par son cher public, sa carrière prometteuse fut écourtée et dégringola en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Lolita ne correspondait plus à l’image de l’adorable fillette espiègle qu’elle avait été. Lolita n’avait pas su s’adapter.   
Lolita, qui n’était plus une enfant, mais pas encore tout-à-fait une adolescente, s’était sentie sonnée face à ce brusque changement. Elle n’avait pas compris où étaient passés tous ces gens qui s’intéressaient à elle. Elle n’avait pas compris pourquoi, d’un seul coup, elle devait retourner à l’école comme tous les autres enfants, pourquoi, soudainement, elle était redevenue une fillette normale.

Cette période de bonheur révolue fit grandir Lolita plus vite que n’importe quel autre enfant.
Elle dut suivre son père au Japon, celui-ci étant le propriétaire d’une grande chaîne de cosmétiques, et dut s’adapter à un pays dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence, à part peut-être dans ses rêves. L’enfant ne parvenait jamais vraiment à se sortir du brouillard dans lequel l’avait plongée l’évènement, ses notes étaient mauvaises et elle ne faisait aucun effort pour s’intégrer. S’adapter à l’univers japonais austère et impitoyable était une tâche qui ne convenait pas à une ex-starlette hollywoodienne, habituée aux feux de la rampe. Lolita demeurait dans son brouillard réconfortant, et dans ses rêves de gloire, fuyant la réalité avec un entêtement forcené.

Lolita entra tardivement dans l’adolescence. Passer du collège au lycée, un déclic, quelque chose lui avait remis les idées en place. Elle apprit définitivement le Japonais, consacra une immense partie de ses efforts au travail scolaire afin d’apparaître en tête de ce classement qui lui paraissait tellement motivant, s’inscrit dans plusieurs clubs (journalisme, écriture, théâtre) et devint une cheerleader.
Elle se passionnait pour les affaires étranges que sa journaliste de sœur narrait dans le journal local, et l’aidait parfois même à trouver des informations croustillantes. Toutefois, Lolita possédait bien plus d’ambition que sa grande sœur, à l’image de son père, elle voulait diriger, faire les choses en grand. Elle deviendrait elle aussi journaliste, mais sûrement pas pour un minable petit journal local. Elle écrirait les unes, s’occuperait des affaires les plus morbides, surnaturelles ou invraisemblables !

Lolita avait retrouvé presque toute sa foi en elle-même. Grâce à sa forte personnalité et - paradoxalement - son mauvais caractère, elle acquit une certaine popularité auprès de nombreux garçons et filles, se sentant comme la petite reine du lycée Seikusu, ayant l’impression d’avoir enfin retrouvé sa maison. Et son égo.



♥ ♥ ♥
Titre: Re : Moi, Lolita.
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 07 juin 2012, 14:02:26
Sympa la fiche, j'aime beaucoup !

Offciellement welcome, donc chipie ! (Waf waf ! Je traduis pour Chipie, elle aussi elle est cxélèbre, toutes les gamies l'ont sur leur trousse à l'école*sbaaaaf*)
Titre: Re : Moi, Lolita.
Posté par: Senji Kiyomasa le jeudi 07 juin 2012, 14:03:58
Hey, sympa la fiche :D Bienvenue =)
Titre: Re : Moi, Lolita.
Posté par: Lana Dubravka le jeudi 07 juin 2012, 14:08:43
Étrangement, j'ai la chanson en tête !

So...Welcome My Dear !
Titre: Re : Moi, Lolita.
Posté par: Lolita le jeudi 07 juin 2012, 14:16:15
Merci ! :)

Bizarrement, je l'ai aussi en tête. Enfin, on va dire que l'inspiration vient plutôt du film de Kubrick, ça fait plus classe ... x)
Titre: Re : Moi, Lolita.
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 07 juin 2012, 14:17:27
aurait-on une personne qui apprécie ses films ? Comme je comprend !  Et ouais, le film est vachement bien !

Ah et merci, j'ai la chanson moi aussi, c'est malinois tiens ! ><
Titre: Re : Moi, Lolita.
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 07 juin 2012, 14:19:32
Bienvenue jolie petite lolita :3
Titre: Re : Moi, Lolita.
Posté par: Hera le jeudi 07 juin 2012, 14:21:34
Une  Gossip Gueurl' accomplie, cette Lolita !

Je te valide, bon jeu  ;)
(Hâte que tu croises Neena, tiens ... Entre personnes populaires, vous allez vous adorer !)
Titre: Re : Moi, Lolita.
Posté par: Ashimata Nokyora le jeudi 07 juin 2012, 14:21:54
Bienvenue Lolita.
J'ai apprécié ton histoire. Tu as fait quelque chose de structuré, qui donne beaucoup de profondeur à ton personnage ( ce qui n'est pas mon cas).
Je te souhaite un bon début sur ce forum.
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Kyle Macross le jeudi 07 juin 2012, 14:22:44
Superbienv'nue, ne file pas comme l'Alizée ! :3
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Ursula Ranger le jeudi 07 juin 2012, 14:24:01
Bienvenue !
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 07 juin 2012, 14:24:54
Yay, déjà validé ? Et bah y en a qui perdent pas de temps !  xD GG pour la validation alors !
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Hera le jeudi 07 juin 2012, 14:27:57
J'suis de retour, et je lis toujours aussi vite ...  ::)


( J'ai avalé un Maxime Chattam en moins de 48h, alors ... )
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 07 juin 2012, 14:29:12
Ah bah point de vue vitesse, je vois ça ! La déesse Héra, plus rapide que la lumière ! Rendez vous tous ou ce sera la guerr....gné ? Je me plante ? Ah, oui, ptetre xD
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Nigel Barclay le jeudi 07 juin 2012, 14:30:04
Enchanté, Mlle Lolita. Vous gagneriez à me raconter vos problèmes un de ces jours, vous semblez avoir mal vécu cette fin de popularité soudaine ...
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Lolita le jeudi 07 juin 2012, 14:31:31
Merci Hera pour la validation, entre personnes populaires, soit Neena et Lolita vont s'adorer, soit elles vont se détester ! :D

Merci à vous tous aussi, pour les compliments, sympathiques commentaires et jeux de mot ! x)

Avec plaisir, Docteur Barclay ! *o*
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Nigel Barclay le jeudi 07 juin 2012, 14:32:13
Prenez rendez-vous, je reçois à domicile ou à l'asile ...
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Lolita le jeudi 07 juin 2012, 14:36:08
Je n'y manquerai pas ... ;)
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 07 juin 2012, 14:39:32
*imagine très bien la scène entre Neena et la ptite lolita, à la western*

"l'une de nous est de trop ici !  T'as deux secondes pour jerter de mon lycée ou je te pourris ta répoutation par tous les moyens"

et là !  Musique emblématique du film le bon, la brute, et le truand
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Nigel Barclay le jeudi 07 juin 2012, 14:40:55
*sifflote la musique mythique d'Ennio Moricone*
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Lolita le jeudi 07 juin 2012, 14:42:15
*tend une pelle aux deux hommes pour qu'ils creusent*
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Nigel Barclay le jeudi 07 juin 2012, 14:44:02
*pointe un colt sous le nez de Lolita* Le monde se divise en deux catégories ... ceux qui ont un pistolet, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Kyle Macross le jeudi 07 juin 2012, 14:44:31
Pendant que vous divaguez..

*charge Lolita et Neena sous le bras avant de s'envoler*

Le sens des priorités, messieurs... Le sens des priorités ! :3
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 07 juin 2012, 14:46:14
Clint Eastwooooooooooooooddddd!!!!!


*suit SP pour piquer au moins l'une des miss !*

Lolita a pas de quoi être valinichonée, ou du moins pas assez, alors laisse la nous ! xD
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Kyle Macross le jeudi 07 juin 2012, 14:47:51
Exact, mais je suis en période de remise en question, là ! Du coup, je reste les petits calibres :3

*monte plus haut en riant machiavéliquement*
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Lolita le jeudi 07 juin 2012, 14:49:27
Les petits calibres sont très confortables, et puis tout ce qui est petit est mignon (et sexy, adorable, sensuel, etc) ! :D

*fait sa promo*
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Kyle Macross le jeudi 07 juin 2012, 14:50:28
D'autres ont essayé de me convaincre... ;D

M'enfin continue de tenter ta chance <3
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Nigel Barclay le jeudi 07 juin 2012, 14:50:58
Vas-y, danse un peu, chante, Loli ?
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 07 juin 2012, 14:51:14
*monte aussi*

Mais c'est de la limande sur le coup, t'es sur de pas vouloir nous la laisser ?



Note personnelle : mon perso et moi même n'avons rien contre les limandes, nous apprécions à sa juste valeur celles qui assument de ressembler à des planches à pain ! =>[]


Pis j'aime bien moi les ptits calibres, ça a son charme !
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Lolita le jeudi 07 juin 2012, 14:52:28
Pfu, j'assume. *regard hautain*
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Kyle Macross le jeudi 07 juin 2012, 14:54:11
*Secoue Lolita*

C'est la diète pour moi, la dieeeeeeeeeeete ! éè

*la relache*

Personne ne m'aime, je vais compenser avec un playboy hors série.
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Nigel Barclay le jeudi 07 juin 2012, 14:54:22
Pauvre Lolita, on ignore la beauté de sa poitrine ... Certes, elle n'explose pas aux visages comme dans les fantasmes hentaï les plus grotesques, mais qui aime ça ... ? Alors qu'un sein bien dessiné ...
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 07 juin 2012, 14:54:28
L'avantage de ce genre de mensuration, c'est qu'ainsi, la beauté du visage apparait davantage ! et y a pas une paire de miches qui nous regarde dans les yeux au lieu d'un magnifique regard qui nous dévisage^^
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Lolita le vendredi 08 juin 2012, 00:26:31
Des défenseurs des poitrines menues, enfin ! ;)
En tout cas, merci à tout le monde ! (maintenant je cesse le flood)
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Maverick le vendredi 08 juin 2012, 17:18:26
Welcome milady~

PS : j'adore au club des fan de poitrine menue. ~♥
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Lolita le vendredi 08 juin 2012, 17:29:30
Merci cher minotaure ! Je devrais créer un fan-club pour les fans de little boobies ! ♥
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Nigel Barclay le vendredi 08 juin 2012, 17:30:47
De jolis petits seins bien galbés, c'est très bien.
Titre: Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )
Posté par: Saga le vendredi 08 juin 2012, 18:56:41
Sois la bienvenue chipie ^^