Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Filles sauvages

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Filles sauvages

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
   Même en ayant une langue pauvre en vocabulaire et en mots, Holia comprit plus ou moins bien les propos de l'homme, encore plus grâce à ses gestes, son allure et l'intonation de sa voix, voyant qu'il était sincère et surtout pas dangereux. Mais prudence est mère de sûreté. Holial se garda bien de lui accordé toute sa confiance, malgré qu'elle le considère comme une bonne personne, Holia étant la plus suspicieux du trio, à l'inverse de Zerbeth qui était plus naïve et ouverte que ses sœurs et Katial qui se laissa déjà aller à ses pulsions, étant la plus perverse des sœurs, regardant l'homme d'un regard ardent, se léchant les lèvres. Fessant principalement de l'inceste ou du sexe bestial avec les singes rueloivs, un homme comme lui n'était pas courant et donner forcement envie. Holia continua à regarder l'homme, et du admettre qu'elle n'avait pas de réel raison pour le voir comme un être impurs.

   Par ailleurs, les nouveaux venue pouvait constater que la jungle était devenue bien silencieuse depuis l'arriver des tigres. Sans doute leur présence avait chasser les prédateurs du coin.

-Voas avoir cœur pur ! Clamât finalement Holia. Voas avoir sauver Holia et sœurs ! Guider voas à travers jungle ! Lune arrive, mortel de rester ici, beaucoup de bête mortel. Laisser bête d'eau ici, pas danger. Suivre noas ! Enchaîna t-elle rapidement avant de grimper sur son tigre qui se baissa.

   Son tigre se releva et toisa les humains avant de repartir dans la jungle, écrasant des arbres et arbustes, dégageant le passage. La scène semblait irréaliste, mais la tension était tomber, les tigres ne semblant plus menaçant, des gros chats, un des tigres se roulant par terre alors que Zerbeth caressa son ventre. Katial, caressa son tigre, semblant lui chuchoté quelque chose. Zerbeth sauta de son tigre et se dirigea vers leurs nouveaux amis comme un singe, et s'adressa à eux.

-Zerbeth guider vus ! Holia ouvrir chemin, moa guider vous ! Suivre moa quand vous prêt !

   Elle regarda les arbres aux alentours et grimpa sur un arbre proche, de manière fulgurante, le tronc couvert de mousse, des dizaines de lianes tombant de ses branche.. Elle semblait chercher quelque chose, et on pouvait voir un singe la rejoindre. Quelque cries fusèrent et le singe reçu un coup dans les parties génétilas, et repartie en hurlant de douleur. Visiblement ce dernier avait voulue prendre Zerbeth. Elle jeta des fruits, plutôt étrange, des espèces de noix de la taille d'une orange. Katial, les ramassa et se dirigea vers les hommes. Elle en brisa deux entre elles et une substance blanche visqueuse, à l'odeur étrange, en coula.

-Pas bon miam miam. Sur corps contre suceur de sang ! Dit elle en le montrant à l'équipage.

   Elle se passa la substance sur le corps, caressant sans pudeur sa poitrine et ses formes, pour finir sur son intimité, passant sous son étrange vêtement moulant, afin de bien se faire comprendre, bien qu'on remarqua très facilement qu'elle avait profité de ses caresses. Elle remit les étranges fruits, qui semblait pouvoir protéger des piqûres de moustiques et peut être d'autre choses. Zerbath en fit tomber d'autre, et Katial insista pour le faire à l'homme qui semblait être l'alpha de ces gens, profitant de ses muscles, ne cachant pas ses envies, témoignant de l'absence d'éducation, car elle voulue aller vers son entre jambe, mais se fit aimablement repousser, alors qu'elle commençait à atteindre le sexe. Cela ne refroidi pas pour autant les pulsions de Katial.

    Elle l'attrapa par la main, le forçant à la suivre. Cette dernière le conduisit vers son tigre, qui était couché. Il bailla et regarda l'étrange homme que Katial lui montrait. Il renifla l'air, sentant les phéromones de sa sœur et comprenant ses envies, il lécha l'homme, le reconnaissant. Il grogna légèrement, lançant un regard bienveillant et ronronna. On aurait put croire à un moteur de camion, tellement que son ronronnement était bruyant, si bien qu'au toucher on pouvait sentir les vibrations dans tout son corps. De son côté, Zerbeth était descendue de l'arbre et rejoignit son tigre, qui se rapprocha de l'équipage, avant de se coucher, les regardant avec curiosité, de même que Zerbeth, coucher sur sa tête.

-Katial ferme marche, suivre moa ! Lança Zerbeth quand tous semblait près.

      Le tigre de Holia, déjà bien loin poussa un rugissement, fessant fuir des centaines d’oiseaux. Le tigre de Zerbeth se releva et s'avança mollement, tandis que celui. Le chef fut contraint d'accepter de grimper sur le tigre de Katial, ce dernier semblant d'accord et elle même le pressant. Grimper était plutôt simple, le tigre mettant sa patte avant pour l'aider et Katial l'aida. Une fois sur son dos, c'était doux, confortable et le tigre ne semblait pas gêné. Il se leva doucement, et Katial, dans le dos de l'homme, glissant ses mains sur son torse, caressant ses muscles, glissant vers son bassin.

2
Les terres sauvages / Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
« le: mercredi 07 novembre 2018, 19:29:45 »
   Le chef des singes était surexcité à l'idée de saillir une nouvelle femelle comme Katial, Holia et Zerbeth, ce n'était pas courant, aussi il en profita bien pour savourer la chatte de cette femelle, enfonçant sa langue épaisse et longue, loin dans l'intimité de Lara, au point de toucher le col. Il aspira et mordilla le clitoris, savourant ce petit bout de chair rendant si folle les femelles. Ainsi il prépara le terrain, lubrifiant l'endroit de sa bave épaisse. Une fois qu'il fut repus de la chatte de sa femelle, il la retourna et la mit de dos, plaçant son sexe turgescent et pulsant contre l'intimité de l'humaine, avant de la pénétrer d'un coup sec, en lâchant un puissant crie et bourra le corps de Lara. Il était rapide, fort et sauvage, ne fessant preuve d'aucune délicatesse, pilonnant l'intimité de Lara. Son bassin frapper le cul de Lara avec intensité et force, les claquements retentissant avec force.

   Il finit par la plaquer contre la roche plate, couverte de mousse, qui former le sol y allant doucement pour la poser, avant de reprendre son rythme, fessant trembler son corps, la frottant contre la mousse épaisse, qui la protégea, y allant plus franchement. Il plaqua son corps contre le sien, glissant sa langue contre la joue, alors que son bassin se levait et se baissait avec frénésie. Du sexe sauvage, animal, bestial.

   De son côté, Katial était prise par le reste de la bande, la seule femelle libre, vue que l'alpha se réservait l'autre. Elle était dans une tournante sauvage, son corps ne touchant pas le sol, son ventre vers le ciel, brutal et sauvage, réduite à l'état d'objet, les singes pénétrant son cul et sa bouche avec hargnes et force, pliant son corps, la tenant par ses membres. Sa gorge se déformait à chaque pénétration de la verge imposante d'un singe, provoquant moult succussion de bruit de déglutition et autre bruits de succion. À l'opposé, un autre singe bourrait puissamment son cul, sa queue déformant le ventre de Katial. Les autres rodaient autour, se masturbant. Un singe sauta sur celui qui s'occupait de son cul, cherchant à prendre sa place. L'autre se défendit, et après quelque instant, Katial se retrouva avec une deuxième verge dans le cul, la fessant jouir, alors qu'elle se fit limer l'intérieur.

   Des singes se mirent à tourner autour de l'alpha et de Lara, hésitant, la tentation forte. L'alpha se releva, soulevant Lara par la seule force de sa bite, encrée profondément en Lara, laissant apparaître une longe bosse le long de son bassin. Il tambourina son torse et hurla plusieurs fois, et plaça Lara verticalement, la tenant par le bassin. Voulant éviter une bagarre et se montrant magnanime , il daigna de partager la femelle. Un singe se présenta devant Lara, attrapant son visage, plaquant sa verge imposante et chaude contre son visage. Elle était veinées, rouge et une odeur.... assez spéciale. Elle sentait le mâle, fort, mais pas pour autant désagréable, une odeur... assez captivante.

   Le singe tapa les lèvres de Lara, jusqu'à ce qu'il puise enfoncer son mandrin jusqu'à la base, commençant directement par une gorge profonde. Il hurla et se tapa le torse, avant d’attraper les bras de Lara, avec une paire de bras, l'autre attrapant sa tête et il commença à baiser la gorge de la femelle avec ardeur et hargne. L'alpha finit par jouir, délivrant une belle charge de sperme, des jets s'échappant des lèvres intimes de Lara, continuant à donner des coups de béliers lâchant un crie sauvage. Il s’arrêta... pour changer de troue, s'attaquant au cul de Lara. Il leva le cul à son visage et le lécha en profondeur, jusqu'à bien le lubrifier. Une fois fais, il enfonça son braquemart lentement, puis donna des petits coups, jusqu'à enfoncer son membre jusqu'au bout. Et petit à petit, il gagna en rythme, besognant Lara à nouveau.

   Et d'autre singe attendait leur tour, hésitant à sauter pour une place. Ce qui est sur, c'est que chaque singes allaient profiter de la nouvelle femelle.

3
Les terres sauvages / Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
« le: mardi 09 octobre 2018, 20:04:52 »
   Lara ne semblait pas aussi enjouer que Katial, qui décida plutôt de rentré, arrachant à la sauvageonne une moue triste et frustré, mais qui du se résigné, comprenant le choix de son amie. Elle s'était montré peut être trop agressive, ce qui avait refréner ses envies, sans compter qu'elle avait faillit être gober par une plante avide de fluide, ce qui, malgré l'air remplie de vapeur aphrodisiaque, n'était pas des plus agréable. Lara, en dépit de son ignorance des lieux et de tout repère, évita de s'enfoncer trop profondément dans cette zone de la jungle, restant donc la partie extérieur, où il fallait éviter les arbres à tentacules, les buissons violeurs, des plantes géants ou des fleurs du même acabit que la dernière. Katial refusa d'appeler le perroquet, la présence du gorille était dangereuse,  il était donc préférable s'éloigner d'abord et de trouver une zone dégager.

   La nuit était tomber, mais il y avait beaucoup de fleur lumineuse éclairant la forêt, bien qu'assez faible, juste assez pour y voir jusqu'à quelque mètre. On pouvait entendre des cries d'animaux, des chants d'oiseaux étranges, des rugissement ou des bruits insolites venant du fond de la forêt de luxure. Une bien étrange jungle. Le duo continua, Katial grimpant parfois sur des arbres pour en retirer des fruits, ou se déplacer de liane en liane. Elles arrivèrent en vue d'une falaise, servant de support pour une rivière qui coulait en cascade plusieurs mètre plus loin, servant de démarcation entre la jungle de luxure et le reste. Katial avait à moitié servit de guide suivant plus l’aventurière qu'autre chose, bien qu'elle l’empêcha de s'enfoncer trop loin, restant en lisière et veillant à ce que rien ne cherche à l'attraper.

   Lara commença à escalader la parois de pierre, recouvert de mousse, de lierre et présentant plusieurs aspérité, facilitant son ascension. Mais il y avait aussi des trous, assez large pour laisser passer un gabarit moyen. Katial voulue retenir Lara, ne s'y attendant pas, mais un arbre l'attrapa et commença à la tirer vers elle. Ainsi elle ne put prévenir son ami, qui arriva sur la tanière d'une créature insectoïde et humanoïde, qui avait sentie l'odeur de femelle. Il pris Lara de vitesse, parvenant rapidement à la maîtriser et à la mettre à terre, et commença à la violé, la prenant de force, le tout sur un sol spongieux.

   Katial se contorsionna pour déchirer de ses dents la liane, et fonça vers la créature, la renversant, avant de pousser un rugissement digne d'un tigre, résonnant sur plusieurs lieux à la ronde, et terrorisant la créature, qui s'enfuit bien vite. Katial le poursuivit un peu, toujours avec son rugissement parfais. Elle grogna encore, alors que la créature repartie dans son nid. Elle se tourna vers Lara, s'assurant qu'elle allait bien, avant de mettre ses mains en entonnoir et de pousser d'étrange crie.

-OUG OUG OUG ! OUOUHAH OUG !

   Elle répéta son crie plusieurs fois. Elle entendit quelque seconde, tout en rassurant Lara de son regard. Un crie presque identique lui revint. Elle recommença, puis on lui répondit à nouveau.

-Pas peur, amis venir, très doux ! Lui Katial avec un grand sourire.

   Il fallut qu'une poignet de minute, où Katial chassa de nouveau les créatures étranges et où le duo repoussa les avances d'un arbres à tentacule, avant que quelque chose ne se rapproche rapidement. Jaillissant d'entre les branches, une bande de singe à quatre bras, au poils bleu et à la peau rose, se montrèrent. L'un d'eux sauta devant Katial et se releva. Il était plus grand, assez massif, presque comme un gorille. Il dépassa de deux têtes aux moins le duo, sa musculature curieusement bien sculpté et une cicatrice en forme de griffe en travers du torse. Les singes bleu, ou plutôt la tribu des singes rueloiv, étaient une des rares espèces à pouvoir vivre sans être infecter par les aphrodisiaque de la jungle de luxure. Katial et ses sœurs les connaissaient bien, d'une part par le fait de leur visite régulière des lieux, mais aussi parce que le singe fessant fasse au duo, avait était une sorte de mentor pour les trois sœurs, qui les avait instruit sur cette faune et flore particulière.

   Le singe avait une érection, un beau morceau qui plus est et hurla en leva ses quatre bras, avant de se branler, tout en lançant une série de crie. Katial lui répondit en fessant de même, se touchant allégrement. Un salue que Katial du expliqué à Sarah, tout en l'obligeant à le faire, si elle ne voulait pas passer les trois prochains soleils et lune à se faire prendre par tout les mâles, pour avoir manquer de respect à leur Alpha. Suite à ça, Katial lança une série de crie et de geste désordonner, se désignant elle et Lara, puis la falaise. Le singe regarda Lara, et se mit face à elle, la reniflant. Il la lécha et se tourna vers les autres singes, et tambourina sa poitrine en lançant une série crie.

-Lui t'avoir mit sa marque, lui te réserver, car lui aider Katial et Lara.

   Le singe se retourna, en fessant un grand sourire à Lara. Il tambourina son torse et attrapa Katial, l'intimant de se coller à son dos, deux bras la portant, et entrepris d’escalader la falaise cognant au passage une des créatures. Un singe se présenta devant Lara, poussa quelque crie et en fit autant, l'invitant à monter sur son dos, avant de profité de ses fesses et de grimper à la suite des autres, ses camarades s'occupant des monstres. Lara pouvait constater que le pelage du primate était doux et qu'il sentait plutôt bon, et qu'il ne se gêner pas pour masser ses fesses.

   L'escalade fut rapide et sans trop d'encombre, arrivant rapidement en bout d'un plateau de pierre, border par une nature d'aspect plus normal. Plus d'arbre à tentacule, de fleur et plante bizarre, la jungle normal. Lara fut lâcher retrouvant contact avec la pierre, mais ne pouvait que constater que les singes les entouraient, elle et Katial, et leurs érections ne cachèrent pas leur intention. Et visiblement c'était le prix à payer. Le chef attrapa par derrière Lara, attrapant ses bras et ses jambes, et la souleva, la mettant en étoile. Il la retourna, planquant son sexe contre le visage de Lara, et ce dernier plongea sa langue dans la sexe de Lara, lapant et suçant avidement. C'était repartie pour un tour.

[HRP : l'histoire avec les singes parait tirer par les cheveux, mais rassurez vous tout est logique, je suis en pleine réécriture de l'univers des filles sauvages que j'introduis un peu dans mes réponses !]

4
   Plonger à moitié dans le noir, les trois sœurs tentaient de se libérer, tout en lâchant des cries, écopant un tonitruant « VOS GUEULES » de la part d'un des hommes. Zerbeth s'essaya à ronger les barreaux de la cage avec ses dents, se contorsionnant pour y arriver, mais ne provoqua qu'un crissement horrible, qui la fit trembler légèrement. Katial tenta de le briser à coups de pieds ou de tête, mais s’assomma plus qu'autre chose. Holia essaya plutôt de trouver quelque chose qui puise les aider. Rien ne semblant marcher, les trois unirent leur force pour pousser le toit de la cage. Leur articulations craquèrent mais la cage ne céda pas. Laissant tomber, les trois sœurs poussèrent de nouveaux cries et des ultrasons, appelant leur amis.

   Mais alors qu'elles reprenaient leur souffle, les clameurs d'un combat leur parvinrent. Zerbeth exulta, sachant leur amis venue les chercher, Katial lâcha un rugissement, rappelant un vrai tigre, tandis que Holia, était moins convaincue, car il n'y avait eu aucun rugissement en réponse. La clameur disparue bien vite, ne laissant que des bruis difficiles à comprendre, mais une chose est sur : d'autres hommes. Ce n'était pas leur amis, et impossible de savoir qui s'était. Quelqu'un monta sur la navire, ses pas contre les lattes de bois raisonnaient dans toute la cale, facilitant sa localisation. La trappe fut ouverte, et quelqu'un descendit les escaliers, plonger dans la lumière, empêchant aux trois sœurs de voir son visage, jusqu'à ce qu'il ce dirige vers elles.

   Elles lâchèrent plusieurs grognement et crachèrent, imitant des tigres, alors que l'homme se fit de plus en plus proche, jusqu'à arriver à leur niveau, laissant voir son visage, bien qu'il occulta une partie de la lumière jetant une ombre sur les sœurs. Disposant d'une bonne vue malgré le lieux sombre, les trois sœurs purent voir que cette homme ne ressemblait à aucun de ceux les ayant mit dans cette cage, ce qui, loin de le prendre en sympathie, le rendis moins dangereux à leur yeux. Du moins jusqu'à ce qu'il lève son arme, s'attirant les regards effrayer des femmes, qui se recroquevillèrent, avant de fermer les yeux, sur le point de pleurer, quand il abattit son coup.

   Un coup de vent et le son du bois qu'on tranche et des barreaux qui casse, puis plus rien. Holia ouvrit les yeux, suivit très rapidement de ses sœurs, constatant qu'elle n'avait rien reçu et que leur cage était grande ouverte et que l'homme s'était écarté. Ni une ni deux, mais trois, elles sortirent à toute vitesse, en des petits bonds de droites à gauche, presque coller contre le sol, avant que l'homme ne puisse faire quoi que ce soit, renverser par Zerbeth par un croche patte avec Holia, puis Katial qui passa au-dessus, lui offrant la magnifique vue de son entre jambes, puis elles remontèrent quatre à quatre l'escalier, débouchant sur le pont. Elles purent voir qu'il y avait encore plus de monde en se dirigeant vers l'extérieur, mais différent de ceux qu'elles avaient vue, et pour cause, ils étaient tous morts, reconnaissant ceux qui les avaient capturer par terre, le sol tremper de leur sang.

   Bien qu'elles furent contente, cela les intriquèrent : pourquoi les nouveaux hommes avaient tuer ceux déjà présent ? Sans doute la présence à cause de femme parmi les nouveaux : ils voulaient sûrement les mettre dans ces drôles d'objet en bambou (cage), ce qui n'avait pas plus aux autres hommes. Cela les rendit plus gentils aux yeux des trois sœurs, mais elles étaient pas rassurer pour autant, d'autant qu'on remarqua leur présence, les pointant du doigts et l'homme les ayant libéré remontait les escaliers. Elles sautèrent par-dessus bord, se réceptionnant sur leur quatre membre, comme des singes, avant d'entreprendre de foncer vers la forêt.

   Un rugissement se fit entendre, à travers toute la flore, puissant et long, bien plus puissant que n'importe quels animal sauvage, couvrant tout les bruits de la faune, imposant un silence de mort. Des craquements se firent entendre, alors que quelque chose de gros se déplacer, dans la direction de campement, et pas qu'un seul. Un arbre s'écroula à une trentaine de mettre, puis le sol se mit à trembler légèrement, les créatures se rapprochant. Tout le monde recula vers les navires, près à partir ou à se battre, sauf les trois sœurs qui se mirent en avant. Finalement, trois tigre blanc commencèrent à ce faire voir, abattant quelque arbres, avant sauter au abords du camps. Haut d'au moins 3 mètre à première vue, gros et imposant, grognant, la bouche et les pattes pleines de sang, à n'en point douter, d'humain.

   L'un d'eux s’apprêta à bondir, quand Holia se mit devant lui, en lâchant plusieurs grognement et rugissement. Le tigre fit un petit bon sur elle, la mettant à terre pour lui lécher le visage, tout content. Katial s'agrippa au visage d'un autre, qui passa sa langue entre les jambes de l'humaine, avant de s’asseoir sur ses pattes arrières, tandis que Zerbeth fit un gros câlin au troisième. La scène surréaliste dura quelque instant, avant que Holia, qui s'était remis debout, ne regarde les intrus, son tigre se lécha les babines en même temps.

-Que voas être ? voloir ? Demanda Holia, d'une voix forte, mais dans une langue pauvre et mal exprimé, mais assez simple pour être comprit.

   Elle aurait très bien put laisser le tigre les déchiqueter, mais ce groupe ne c'était pas montré hostile envers elles et les avaient même devancer quand au massacre des esclavagistes et braconnier et surtout l'un d'eux les avait libéré. Pour elle et ses sœurs, ils étaient bon et gentils, rien qui justifie leur massacre. Maintenant que leur tigre étaient là, plus de raison de craindre les inconnues, et la curiosité pointa le bout de son nez. Et ça les tigres l'avaient comprit, bien qu'on pouvait comprendre par leur regard, qu'un faux geste en l'encontre des trois filles, se solderait par une mort certaine.

5
Les terres sauvages / Rencontre et visite sauvage [PV : Lamnard Kystrejfter]
« le: mardi 24 juillet 2018, 22:41:19 »
   Ingleria, une forêt mystique, regorgeant de dangers, de trésor et de mystère, où on pouvait croiser des espèces n'existant nul part ailleurs. Un lieu parfait pour l'aventure, faire des découvertes et devenir riche, pour peux qu'on en est les moyens. C'est ainsi qu'un groupe d'esclavagiste et de braconnier, soit une cinquantaine d’individus, bien équiper et plutôt experts en leur domaine, s'aventurèrent dans Ingleria. Ils avaient choisit de remonter une des rivières les plus importante, assez large et profonde pour laisser passer des petits bateaux, afin de faciliter le transport du matériel, des provisions et surtout pour ramener de la marchandises. Il y avait 5 petits bateaux, dont deux exclusivement remplit de cage de toute taille.

   Le premier ennuie fut de remonter la rivière à contre courant, bien que leger contre courant, et en évitant les racines, puis vint afin l'heure d'accoster quelque part, une fois bien loin dans la jungle, la nuit commençant à tomber, l'idée étant d'établir une base. Ils avaient trouver une petite clairière, occuper que par des buissons et des plantes, sans arbres. Dégager la zone fut rapide, mais n’empêcha pas la première victime, qui en débroussaillant tomba sur une bosse de terre, une plante carnivore qui se cache dans la terre, qui happa et arracha une de ses jambes entre ses mâchoires. Ses camarades ne purent le sauver, ce dernier perdit trop vite son sang, et de toute façon infecter mortellement par la morsure du monstre. Néanmoins, la bête fut tuer en représailles et sa dépouille arracher de terre, car son cadavre aurait assurément de la valeur auprès d’apothicaire ou chercheur en tout genre. La zone fut prête, un camps fut dresser et les groupes installèrent plusieurs pièges, système d'alarme et des tours de gardes furent instauré.

   Leur première nuit fut terrible, les bruits de la jungle oppressant, car rien ne rappelant une faune normale d'une jungle, les moustiques, la sensation d'être observer, les créatures rodant autour du camps, si bien qu'un braconnier fut emporter dans les entrailles de la jungle et de plusieurs créatures, en allant soulager ses entrailles et que des singes eurent la bonne idée de fouiller les caisses. La mâtiné fut dur, après une nuit horrible, mais ça n’empêcha pas Borus, esclavagiste depuis 10 ans et instigateur de ce voyage, de sortir d'une assez bonne nuit de sommeil. C'est un homme de stature moyenne, au physique svelte et fortifier, pas excellent bretteur, mais qui jouit d'une bonne habilité au fouet et à la masse. Certain de ses hommes étaient déjà debout, dont un le visage complètement enfler après s'être fais dévorer par des moustiques.

-B'jour boss. Lancèrent quelque personne.
-B'jour les gars. Répliqua t-il. Rassemblez tout le monde. On vas définir la marche à suivre pour aujourd'hui.

   Après 2-3 heurs, les 48 membres de l'équipe ce regroupèrent. On constata la disparition d'un des leurs pendant la nuit, mais on ne s'en formalisa pas, cela fessant parte des risques du métier, surtout vue l'endroit où ils étaient. Le chef, au centre du groupe, étala sur une caisse une carte réaliser avec tout les témoignages et informations qu'ils avaient trouver.

-Bien. Bertrand, toi et ton groupe vous remontez la rivière jusqu'au plus près de cette montagne, c'est là bas qu'il y aurai des tigres blanc géant. George, tu vas dans cette zone, il y a la plus grande concentrations d'eau apparemment, il devrait y avoir des créatures intéressant aux alentours. Il y aurait des hommes lézards, mais on verra plus tard. On se retrouve dans 3 jours ici, comprit ?
-Comprit. Répondirent les autres d'une même voix
-Alors en avant ! La fortune nous attend. Lâcha Borus d'une voix forte.

   Confiant, appâter par le gain et l'avidité, ils sous-estimaient Ingleria, en plus de ne pas se rendre compte de la dangerosité de cet dernière. Il se séparèrent donc en deux groupes de 18, le reste restant avec Borus pour protéger le camps et les navires. Le groupe de Borus resta sur place, alors que le reste allait dans leur zone d'action. Sans le savoir, depuis le début, outre des oiseaux, des licortues et des singes, une humaine les observer, Zerbeth. Elle avait vue leur bateau remonter la rivière et les avait suivit, curieuse.   Ce n'est pas la première fois que des humains venaient, mais c'était toujours une découverte de les voir, bien que très peu, pour ne pas dire tous, avaient de mauvaise intention. Mais Zerbeth, curieuse de nature et consciente de ce fait, ne pouvait s’empêcher d'aller les voir et de les observer, malgré les avertissement de Holia.

   Cacher en hauteur parmi les branches, Zerbeth espionna le groupe, essayant de comprendre ce qu'ils essayaient de faire avec ces drôle de structure pleine de troue et faite avec des bambous bizarre. Zerbeth fut si concentrer qu'elle ne fit pas attention à un singe qui la rejoignit, et qui trouva bon de regarder sou ses habits. Zerbeth sursauta brusquement, fessant fuir le singe et perdit l'équilibre, tombant dans le vide, parvenant de justesse à ce rattraper à une liane, évitant de se casser une jambe et plus en touchant le sol, bien qu'elle manqua de se déboîté l'épaule. Malheureusement tout ceci n'échappa aux 12 esclavagistes et braconniers présent, qui en apercevant Zerbeth accrocher à une liane sur un arbre juste à côté d'une de leurs tentes. Ils réagirent au quart de tour à l'initiative de Borus, qui avait saisit une perche équiper d'un lasso avant de courir vers elle. Zerbeth, qui se remettait de sa chute, réagit trop tard en voyant les hommes foncer vers elle, se fessant attraper à la cheville par un lasso en conséquence.

   Elle lutta férocement, poussant des cries de colère et de peur, imitant même quelque animaux, alors qu'on s’activer à tirer sur sa jambe. Une fléche manqua de peu sa tête, avant qu'une autre n'érafle une de ses mains, la fessant lâcher prise, ne tenant plus que par une mains, et qui ne put rester plus longtemps accrocher à cette liane, tombant dans les bras des hommes. Même à 4, ils eurent du mal à la maîtriser, ce débattant comme une tigresse, briser un nez, fendant une lèvre et tordant un poignet, avant qu'un cinquième larron ne la frappe violemment à la tête, l'étourdissant un moment, assez pour être ligoter et enfermer dans une cage, et de retrouver ses esprits, un long moment après. Elle se fracassa contre les barreaux de la cage, hurla de manière animal et appela à l'aide, que ce soit par des plaintes rappelant ceux d'un tigre, des ultrasons ou en appelant ses sœurs, ce qui surprit ses ravisseurs.

-Sa parle en plus ! Lâcha un homme. Sa rehausse le prix non ?
-Des clous. Répondit Borus. Ça brise le côté sauvage et loin de toute civilisation. Sans compter qu'elle doit avoir des maladies. Un humain c'est entre 1000 et 3000 pièces d'or. En tenant compte de son origine, 3000 de base, ça c'est sur. Enchaîna t-il. Si elle est vierge, 4500 pièce d'or. Faut voir de quoi elle est capable, on pourrait monté à 6000 si elle à des capacités intéressante. Mais on retombe à 4500 si elle est pas vierge, et à 3000 si elle n'a rien d'extraordinaire. Termina t-il, en griffonnant sur un papier.
-Une petite prise en somme. Résuma un autre.
-Au vue de la prise, les adaptes des esclaves sauvages, des chercheurs ou des collectionneurs, on peut espérer atteindre les 8000, ça par vite généralement, ça couvrirait les frais pour la rendre vendable ou on la vendra à un centre de dressage, mais ça rapportera rien. Sinon faut vraiment trouver quelque chose qui rapporte gros pour compenser. Conclue Borus.

   À peine qu'il finit ses mots, qu'une lance ce figea dans l'épaule d'un des hommes, avant que deux autres sauvageonnes jaillirent des arbres, tombant chacune sur un homme, Katial sur celui ayant reçu sa lance, l'égorgeant avec un couteau grossier. Holia ne s'attarda pas sur l'homme qui était encore étourdie et fonça sur la cage de sa sœur et frappa les barreaux comme une forcené avec un caillou, cherchant à les briser. Katial retira sa lance et se plaça devant ses sœurs, fessant face aux hommes, sa lance le long du bras droit, jambes écarté, cul relever, sa main gauche sur le sol devant elle, tenant son couteau.

-Hoho ! Voyez vous ça ! Clama Borus. 3 sauvageonnes d'Ingleria, on peut espère une bonne somme !
-ELLE A TUÉ DANIEL ! Brailla un homme, agenouiller sur le corps de son camarade. J'vais buté salope ! Rajouta t-il, la voix tremblant de rage en se relevant et en dégainant une épée courte.
-On touche pas à la marchandise ! Répliqua Borus en frappant son subordonné dans le dos avec une masse. C'est les risque de la chasse le nouveau, fallait mieux lire le contrat. Vous autre capturez les, sans trop les blesser.

   Katail émit un grognement en voyant les hommes s'approcher, avec des filets dans les mains et des perches, ainsi que des boucliers et des masses. Katial fonça sur un homme, dans l'idée de l'embrocher, mais sa lance heurta le bouclier de l'homme, avec assez de force pour que le choc fragilise cette dernière. Katial recula vivement, évitant de peu un coup de masse, tandis que les hommes se rapprochèrent des deux sœurs encore libre. Holia du stopper son acharnement pour faire face aux hommes, se retrouvant dos à dos avec sa sœur Katial. Agissant d’instinct, les deux foncèrent sur un des hommes, seulement équiper d'une perche, qui ne put que reculer, alléchant le choc de la lance de Katial dans son avant bras. Il trébucha emportant la lance qui se brisa sous la tension, déstabilisant Katial, assez pour recevoir dans le dos une masse lancer par un des hommes, la fessant hurler et tomber à terre, alors que les autre se rapprocher d'elle. Holia esquiva habilement une homme qui avait tenter de lui lancer un filet, passa dans la brèche faite par Katial et faillit réussir à s'échapper, avant de tomber sur un des pièges préalablement installer, un troue et ne due sa survit que par l'absence de pique, mais se retrouva empêtré dans un filet collant.

-Et voilà ! Clamât Borus. Amenez les sur le bateau. La journée commence bien ! August, occupe toi rapidement du blesser, sa blessure vas le tuer sinon. Vous autre essayer d'élargir le camps.

   Même ainsi, Katial et Holia donnèrent du fils à retordre, parvenant à donnez des coups, à mordre et presque réussir à s'extirper de leur ravisseurs, avant de rejoindre leur sœurs qui avaient compliqué la tache en essayant de fuir. Mais les hommes en surnombre et plus fort, parvinrent à mettre les trois sœurs dans une cage et de les transporter dans un des navires, non sans avoir essayer de les faire taire et de leur mettre un bâillon, mais abandonnèrent après que l'un d'eux faillit perdre un doigts entre les dents de Katial. Leur tapage pouvaient s'entendre à des lieux à la ronde, avant d'être enfermer dans une des cales, mais qui ne fit qu'étouffer un peu leur plaintes et leur crie.

6
Les terres sauvages / Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
« le: mardi 24 juillet 2018, 21:58:21 »
   Animé par une volonté primal, l'arbre oublia la demande de Katial, assouvissant ses besoins, sans pour autant devenir monstrueux, restant dans les limites et capacités des deux femmes, tout en les abrutissant de ses vapeurs aphrodisiaques et en empêchant le corps de réagir normalement, comme vomir face à l'intrusion de tentacule dans la bouche. Les deux femmes n'étaient plus que les pantins de l'arbre, Katial n'ayant pas prévue que l'arbre serait plus gourmand, et sans doute trop sur d'elle. Mais cela ne l’empêcha pas de prendre un plaisir intense à se faire prendre de la sorte, ravie de pouvoir faire découvrir ce plaisir à Lara. Elle n'était pas inquiété, ce n'était pas la première fois, que elle et ses sœurs se retrouvent dans cette situation. Les arbres étaient les moins dangereux dans cette endroit, se contentant du minimum ou de ce qu'ils avaient envie. D'autre plante étaient plus dangereuses, capable de garder pendant des jours des proies pour les vidée de leur fluide sexuelle ou de tellement drogué les voyageurs imprudents, qu'ils brisaient leur esprit. Mais pour de tel cas, il fallait aller au cœur de cette partie de Ingleria, le duo étant plus en bordure, rien de tous ça pouvait leur arriver. Surtout que Lara était avec Katial, une des habituer de l'endroit et donc des plus à même d'échapper aux tentations d'aller plus loin dans la forêt.

   Pendant plus d'une heure, l'arbre abusa du duo, limant leur parois, les recouvrant de lianes tentacules, stimulant leur zones érogènes de manière experte et les mettant parfois dans des positions obscène, rappelant le bondage par moment, alternant entre des pénétrations lentes et rapids, dur ou douce, avec une seule tentacule plutôt grosse, ou de multiple tentacules plus petites. Vers la fin, l'arbre souleva une dernière fois les deux filles à même niveau, tirant sur leur membre assez fort pour les maintenir droite et faire craque leur articulation, et finit dans un geyser de fluides, inondant les deux femmes. Généreux, il remplit les entrailles des deux femmes, tout en les maculant d'un liquide gluant, savant mélange de blanc et de vert, pendant un long moment, avant de finalement les relâcher.

   Le sol, couvert d'une mousse spongieuse et humide, elle même couverte d'un étrange substance, amortie leur chute. Lara sera sur le dos, à 1 mètre de Katial, sur le côté, haletant et recrachant quelque filets de fluide. L'arbre reprit son apparence, calme et paisible, quelque liane ici et là, aucune trace d'un arbre à tentacule. Il s'était nourrie et laissa ses frères décider la suite

« Putain... Je suis claquée... »
-Sa... bon... émit Katial, encore groggy.

   Katial rampa vers Lara, jusqu'à lui bloquer la vue du ciel avec son visage souriant. Elle l'embrassa à nouveau goulûment, partageant quelque reste de fluide. Au même moment, un rugissement se fit entendre, suivit de branches que l'on brisent. Katial leva la tête brusquement, dans la direction du bruit, cherchant à identifier la créature qui avait rugit.

-Pas... bon... pas bon. Souffla t-elle. Forêt très visieuce. Rajouta t-elle, et si Lara avait bien récupérer, elle pourrait déceler une certaine excitation dans sa voix.

   On pouvait croire, en l'écoutant, que la forêt diriger vers les deux femmes, une créature passablement excité. Toujours est-il, tandis que Katial aida Lara à ce relever et s’apprêta à appeler son perroquet géant, quand un gorille avoisinant les 3 mètres, voir plus, surgit d'un arbre, emportant dans son sillage des branches et des feuilles, avant d’atterrir violemment près du duo. Il lâcha un rugissement en tambourinant son torse en se mettant sur ses deux pieds, dévoilant un sexe imposant, plus qu'un cheval, en érection, du pré-sperme s'écoulant de ce dernier. Il avait visiblement qu'une idée en tête.

   Katial poussa Lara, lui évitant d'être prise par l'animal, se fessant prendre seul. L'animal oublia l'autre femme et entreprit de s'asseoir, positionnant Katial au-dessus de son sexe, cherchant le meilleurs moyen de prendre cette sauvageonne. Cette dernière, ne hurla pas et démontra plutôt une certaine impatience. Du point de vue de spectateur comme Lara, on pouvait voir que Katial avait l'habitude et avait des tendances zoophiles. Mais avant que Lara puisse faire quoi que se soit, elle fut attraper par les jambes puis traîner sur le sol, au milieux de fleurs et de plante au forme étrange. Ce n'était pas un arbre, mais une fleur géante, mais plus petite que le gorille et rappelant un bouche. Les tentacules rouge sortaient de la bouche et visiblement, Lara allait être « avaler ».

   Katial avait remarquer du coin de l’œil ce qui arriver à Lara et hurla dans sa direction prise de panique, cherchant à se défaire de la prise du gorille. Ce dernier regarda dans la même direction, surprit de la réaction de l'humaine. Il poussa un rugissement, outré qu'on marche sur son terrain et alla attraper Lara, alors que la fleur avait commencer à avaler ses jambes, la plongeant dans un liquide visqueux et chaud, mais agréable. Il tira, tandis que plusieurs tentacule s'ajoutèrent pour ne pas lâcher la proie. Le gorille lâcha Katial et entreprit de frapper la fleur, parvenant à briser les tentaculessur le coup. Il lâcha Lara à son tour et chercha à détruire la fleur, qui elle, chercha à avaler le sexe de l'animal. Katial rejoint Lara, l'aidant à ce relever.

-Toa aller bien ? Fleur très gourmande, Zerbeth avaler pendant pleins de soleils ! Dit elle moitié riante, moitié rassurer.

   Elle regarda le gorille, qui avait finit par se servir de la fleur comme partenaire, s'attirant un regard envieux et jaloux de Katial. Elle regarda Lara, un gros sourire au lèvre, se collant à elle et se mettant à la caresser au niveau de son intimité. Insatiable, Katial avait envie de faire plus, sans compter que l'air remplir de vapeur aphrodisiaque, bien qu'assez légère suffisait juste à entretenir l'excitation, sans pour autant faire perdre la perdre. Ainsi, elle remit Lara à terre, la couchant parmi des fleurs au formes obscènes secrétant des liquides blanchâtre quand on les touches. Katial attrapa entre ses dents l'un des tétons de Lara, alors qu'elle frotta son intimité contre sa cuisse. Elle dirigea sa tête vers celle de Lara et l'embrassa goulûment.

-Vouloir gorille ? Demanda Katial, le plus sérieusement du monde.

   Ce dernier les avaient oublier, laissant la voix libre, mais l'endroit pulluler d'arbre tentaculaires, de fleur étranges et si on fessait attention, on pouvait entendre au loin des animaux en pleine activité. L'endroit regorge de possibilité pour ce faire plaisir, reste à savoir si Lara avait envie de suivre Katial dans son délire, d'essayer autre chose ou de partir.

7
   Le taureau regarda l'humaine faire apparaître une arme. Il la regarda encore un moment, ses naseaux crachaient en continue du gaz vert, il fut presque camouflé par le gaz. Soudain il chargea, le gaz couvrait en partie son corps. Dans son sillage, il laissait une importante traîne de gaz.

   Il rata de peu la femme, mais il ressentie une secousse sur l'une de ses corne. Dans son esprit, l'humaine cherchait à l'énerver, bien que la raison était tout autre. Il se retourna vivement, il cracha un long jet de gaz vert sur l'humaine. Bien que non-mortel, elle agit comme puissant hallucinogène. Il repartie à la charge, il heurta de plein fouet la femme, l'envoyant valser loin devant lui. Il s’arrêta quelque mètre plus loin dans un dérapage qui souleva un nuage de poussière.

   Il poussa un mugissement de colère, il se remit à raclé le sol, il se remit à chargé. Par réflexe ou instinct de survit, la femme roula sur le côté. Il heurta un rochet, ses cornes heurtèrent violemment la pierre et s'enfoncèrent profondément. Il essaya de se dégager à de toute ses forces, mais rien n'y fait, il était bloquer. Il poussa des mugissement de plus en plus agacé. Un craquement retentit, le taureau réussit à ce dégager mais une de ses cornes y était rester. Il tituba encore un peu, avant de secoué sa tête. Sa corne en moins était un handicape, car il s'en sert beaucoup pour mieux s'orienter. De ce fait, il chargea l'humaine, mais il la rata de peu.

   Loin d'ici, dans le sanctuaire d'Atresh.

« Maître ! Nous venons faire notre rapport sur....»
«...le fait que vous vous êtes fait ridiculiser par une magicienne ? Pas besoins ! Elle a démontré sa puissance et alors ? Vous auriez due rester là-bas pour la battre ! »
« Mais nous n'aurions rien pus faire ! Elle nous aurait tuer ! »
« Vous êtes la honte de votre espèce ! Faites ce que vous voulez, mais éliminer là ! »
« Oui maître. »


   Les cinq créatures repartirent le plus vite possible. Atresh se tourna vers plusieurs créatures au aspects tourmenté et horrible.

« Si elle réussit à échapper au gaz du taureau, surveiller la ! Elle ne pourra pas vous détectez, même si elle utilise sa magie. »

   Une des créatures lui répondit par un horrible bruit de succion mélangé à celui d'un râle. Ils se désagrégèrent dans le sol, partant dans un endroit loin d'ici.

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Problème d'ordinateur ! ><'
« le: lundi 19 août 2013, 19:48:55 »
merci

10
Les terres sauvages / Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
« le: lundi 19 août 2013, 19:27:17 »
   Katial commença à croire qu'elle n'aurait pas due amener Lara ici ! L'arbre commençait à ce déchaîner ce qui était mauvais signe... les lianes arrivaient de plus en plus pour abuser de Lara, elle commençait à enchaîner les orgasmes les uns après les autres. Elle n'était pas encore apte de braver la zone nord, l'inquiétude commencer à apparaître sur le visage de Katial ! Cependant elle continua à la masturbé, jusqu'à ce qu'une liane pénètre son intimité ! L'inquiétude de Katial grandissait ! L'arbre commencer à en faire qu'a sa tête, Katial lui avait demander que deux lianes ! Elle se demanda si elle avait pas viser trop haut.

   L'arbre avait respecter l'accord, mais pour lui c'était pour Katial ! Pour l'autre femme, il pouvait faire ce qui voulait. Il le fit comprendre à Katial en retirant ses lianes de son fondement et en s'acharnant que sur Lara. Katial s'en rendit compte, elle tenta de libéré Lara en arrachant des lianes. L'arbre le prit mal et ne permettrai pas à un tel acte impuni ! Plusieurs lianes fusèrent sur Katial, emprisonnant ses bras et ses jambes. Katial tenta de se libéré, mais les lianes se resserrèrent.

« Arrête ! Arrête ! » Cria Katial.

   Katial s'inquiéta de plus en plus, elle savait de quoi était capable les arbres de la zone nord. Elle aurait due prévoir qu'il allait prendre sa demande d'une manière différent d'elle et qu'il pouvait très bien ignoré sa demande même si il devait s'y plier. Une liane pénétra le fondement de Katial sans douceur et profondément, elle senti une douleur et quelque chose quelque part dans ses intestins. Un autre entra tout aussi violemment et profondément, puis une troisième et une quatrième.... elle avait mal, très mal mais le plaisir était plus intense. Une liane se rapprocha de son visage, elle était plus fine que les autres. Elle crachat un petit nuage rose sur Katial puis sur Lara. Leur envie de sexe et de sensation grimpa en flèche, les transformants complètement !

   Plusieurs lianes se rajoutèrent à la partie. Plusieurs lianes aussi large qu'un crayon, pénétrèrent Lara, s'enfonçant loin dans son fondement, commençant à remonté ses intestins. D'autre de même taille entrèrent en masse dans son intimité, et d'autre dans sa bouche en plus des autres lianes. Katial avala une liane, particulièrement grosse, qui glissa jusqu'à son estomac.

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Problème d'ordinateur ! ><'
« le: lundi 19 août 2013, 19:25:56 »
Je suis de retour

12
Vous nous quittez déjà ? / Problème d'ordinateur ! ><'
« le: vendredi 16 août 2013, 14:54:50 »
   Ces dernier jour je me suit pas connecté car mon ordi commence à me lâcher et que ma connexion à internet est incertaine. De plus je n'aie plus d’antivirus (je dois le renouveler) donc j'ai pas voulue prendre de risque. J’emmène  mon ordi en réparation ce qui prendra du temps ! (ou alors je vais le changer...)

   Je m’excuse auprès des personnes avec qui je fais des rp. Je tacherais de vous répondre le mieux possible avec l'ordi de mon frère (que j'utilise sans permission). J'espère que mon ordi me reviendra vite pour que je puisse reprendre pleinement du service !

   Encore désoler !

13
   Avant même qu'elles aient pus ce rapprocher plus d'elle, elles furent violemment rejeter en arrière.

« Qu'es qui c'est passer ? On a heurter un mur ou quoi ? » Cria l'une d'elle.
« Nan, c'est elle la responsable ! » Lui dit une autre.

-Je vous applaudis pour avoir tenter votre attaque, elle aurait été puissante face à un soldat de Nexus. Je souhaite éviter de prendre des vies inutilement.
« Tu te fout de nous ? Attend un peu... »

   Avant qu'elles purent tenter un action, elles ressentirent une vaque d'énergie. Impossible, c'était elle qui avait fait ça ? Elles furent paralysé de peur, elles comprirent qui était cette personne.

- Veuillez m'excusez mais j'ai une mission à faire.

« Mes sœurs, c'est une magicienne ! Le maître avait raison ! Si elle a put nous repousser, c'est qu'elle est très puissante ! On ne pourra pas la vaincre à nous cinq. » Sifflât l'une d'elle.
« Ce sera la tout premier à entrer dans Ingleria ! Vue la puissance que nous venons de ressentir, je doute qu'il sera facile de la tué. » Souffla une autre.
« Magicienne ou pas, elle mourra ! Si c'est pas nous qui mettrons fin à sa vie, ce sera les autres créatures ! D'ailleurs, il me semble sentir l'un d'eux. »


« En effet ! Humaine, si tu réussit à battre cette créature, attend-toi à des choses que tu n'aura jamais vue de toute te vie ! Ici tu n'es que dans la partie externe d'Ingleria, le seul endroit assez sur pour que les voyageurs puissent survivre. Qu'en tu aura traverser cette rivière, tu n'aura pas le droit aux repos ! Ta démonstration de ta puissance fut certes impressionnant, mais stupide de ta part ! Tout Ingleria est au courant de ta puissance mainteant, tu sera la cible prioritaire de toute les créatures ! J'ignore pourquoi tu es venue, mais tu ne pas l'air au courant des dangers que regorge Ingleria ! »

   Elles ce mirent à rire et disparurent dans la végétation. Un bruit de galop retentit, derrière elle, un sorte de taureau bleu fonça sur elle. C'était une vrai locomotive : de sa bouche et de ses nasaux, sortait une fumé vert-foncé. L'attaque était facile à évité, il arrêta sa course contre un arbre, ses corne s'enfoncèrent profondément dans l'arbre. D'une force titanesque, il arracha l'arbre et qu'il jeta au loin. Il se retourna, il raclât le sol prêt à recharger.

14
Les terres sauvages / Re : Le long du fleuve... [ PV: Filles sauvages ]
« le: samedi 10 août 2013, 15:14:49 »
   Katial observa le trajet du bateau. C'était la première fois qu'elle voyait un truc pareil, mais ce qui l'interpella plus c'était les hommes à son bord. Dans sa tête, ils étaient juste venue faire du mal et sûrement tenter de capturer elle et ses sœurs. Les bruits de canons avaient fais fuir tout les animaux, mais ils avaient attiré les plus dangereux. Katial se dépêcha pour dépassé le navire, afin d'être au dessus grâce aux arbres. Elle glissa le long des lianes et attendit le moment propice.

   Le bateau passa en dessous d'elle : elle sauta dessus ! Avant même que les marins ce rende compte de ce qui se passer, elle en embrocha un ! Avant de frapper de son pieds les parties génitales d'un autre. Elle regarda les autres qui commencèrent à se regroupé. Elle esquiva simplement l'attaque d'un marin en ce déplaçant sur le côté, elle lui asséna un coup violent dans la nuque. Il s'effondra par terre et ne se releva pas. Elle regarda les autres.

« Vous n'avoir rien à faire ici ! Vous partir ou moa tuer vous ! »

15
Les terres sauvages / Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)
« le: samedi 10 août 2013, 15:11:11 »
-Bien sur, même si après ce qu'on vient de voir, faire plus magnifique sera sans doute difficile !
« Sans doute, Ingleria recèle beaucoup de chose plus ou moins magnifique ! » Lui répondit Zerbeth.

   Sur ce, elle sauta de son rocher et se rapprocha du vide, elle ouvrit la bouche, mais rien en sortit. Elle poussait des ultrasons. Après plusieurs minutes, une grosse forme ce dirigea vers eux à grande vitesse. Une fois à porté de vue elles purent voir à quoi ressembler la forme : un perroquet géant. Il se posa lourdement sur le sol, il poussa un crie aigu mais avec une certaine mélodie.

« Nous prendre perroquet pour mieux voir jungle ! Ça plus pratique et rapide que tigre ! » Lui dit Zerbeth.

   Elle tira par le bras Kannan, le perroquet se couchât pour facilité la monter. Une fois dessus, il prit son envol. Le paysage défilait sous leurs yeux. Le perroquet avança à grande vitesse, mais il était très stable. Plusieurs perroquet les suivaient, ainsi que d''autre perroquet géant. Ils survolèrent plusieurs montagne et ruine.

« Regarde ! Ça être les Cascades d'Aïcha ! » Lui cria Zerbeth.


   Le perroquet frôla l'eau de ses pattes, il continua longtemps avant de remonté. Au bout de dix minutes, elles aperçurent une arche de pierre.


« Tigre appeler ça l'Arche Millénaires ! »

   Le perroquet passa en dessous avant de remonté en chandelle. Le paysage défila sous leur yeux, à chaque fois changement de direction de mouvement, une nouvelle vision s'offrait à eux :



« Ça être magnifiques ! Pas vrai ? Maintenant moa montré grande fierté d'Ingleria ! Unique au monde ! »

   Le perroquet ce dirigea vers le sud. Il vola plusieurs heures, la nuit était déjà tomber. Il passa une grande chaîne de montagne. Il passa le sommet de la chaîne de montagne. Les mots ne pourrait décrire le spectacle qui s'offraient aux yeux des deux femmes. Le perroquet ce posa sur plate-forme
assez grande pour lui.

« Demeure d'Atresh ! » Lui dit simplement Zerbeth.


(Il est plus petit que ça ! Juste la moities.)

Pages: [1] 2 3 ... 7