Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cavalerie d Acier

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cavalerie d Acier

Pages: 1 [2]
16
Fourmillière galactique / Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
« le: dimanche 18 janvier 2015, 16:53:40 »
   Elles avancèrent d'un même pas, Néméria pas du tout gêner de se comporter aussi familièrement avec une héroïne. C'était une femme qui préférer agir et parler avec les gens comme si elle les connaissait depuis des années, jetant les formules de politesse et de courtoisie élémentaire. De plus elle trouvait que c'était plus simple d'agir comme ça, permettant de se rapprocher plus des gens et de créer rapidement des liens, au lieu de se mettre des barrière comme les positions sociales.

   Elle écouta Nora, lui décrivant Judith. C'était une femme qui n'avait pas froid au yeux, et ça c'était plutôt un bon point pour elle, mais pour le fait qu'elle soit emportée et enflammer, c'était autre chose. Dans un char il ne faut pas s'emporter ou s'enflammer, au risque de mettre ses coéquipières en danger et le risque de perdre son véhicule et parfois sa puissance de feu n'est pas suffisante pour couvrir ce genre d'action. Comparée à un mécha, le tank est plutôt limité dans ses mouvements et déplacement, et ne possède pas une même rapidité d'action, ce qui fait que les pilotes doivent être attentive et calme. Mais au vue du Stronghold, ce n'était un problème mineur.

   Nora ajouta que son comportement n'était pas incompatible avec l'esprit de la Cavalerie d'Acier avec un sourire, que Néméria répondit par un regard amuser. C'était pas faux, mais elle était plus compatible avec la cavalerie Rhino ou Chimère, les membres ayant majoritairement ce même comportement, voir pire. La cavalerie Taureau était un peu plus axées sur le sang froid. Après pour son respect de ses supérieurs, Néméria était presque pareil donc y'avait pas de problème.

   Après quelque pas, Nora s’arrêta après que Néméria lui est poser sa dernière question, en même temps qu'un camion remplit de munition passa sur leur côtés. Nora planta son regard dans celui de Néméria qui ne put s’empêcher de rougir un peu, un peu gêner.

« Peut-être bien… Je ne veux pas te séparer de tes femmes, Néméria, mais je t’avouerai bien que te voir en chair et en os est… Extrêmement attirant. »

   Elle s'y attendait pas trop et fut surprisse, s'attendent à autre chose, quoi exactement, elle l'ignorait mais elle s'attendait à autre chose. Nora lui caressa la joue avant de se préparer à l'embrasser. Mais Néméria fut plus rapide, allant directement l'embrasser, mettant directement sa langue dans sa bouche jouant avec la sienne, tout en mettant sa mains sur son beau petit cul, le claquant légèrement, l'autre derrière sa tête. Elle l'invitait, pourquoi se retenir et refuser ? Elle y répondait avec fougue, partageant sa salive et sa langue.

   Le baiser dura un bon moment, avant que Néméria ne le brise, un filet de bave les reliant, que Néméria ravala avec sa langue. Un sourire coquin et amuser s'afficha sur son visage, le regard plein d'envie.

-Je passe peut être ma vie avec ma cavalerie, je ne suis pas pour autant marier avec. J'ai tout mon temps, temps que je compte bien me servit dans mes dortoirs avec une ravissante femme !

   Après ses années de guerres, la Cavalerie d'Acier lui avait donner un appétit plutôt grand, ayant coucher avec plusieurs camarades très chaudes et qui lui montrer leur admiration de cette manière. Et puis coucher avec une héroïne, c'était une expérience très tentante et sûrement pleine de surprise. Néméria reprit sa marche tenant par la main Nora, après l'avoir embraser un seconde fois et susurrer dans l'oreille :

-Un lit serait beaucoup mieux pour la suite...

   Dans pas souple, mais décidé, elle allant dans les dortoirs 3A et 3B, voulant prolonger ce début dans un endroit plus approprier, avec un lit. Il ne leur fallut pas longtemps pour atteindre l'endroit voulut. Néméria ouvrit la premier porte qui s'offrit à elle, débouchant dans une chambre inoccupée, disposant de quatre lit disposer face à face en deux colonnes, chaque lit accompagner de deux commodes de taille différente et d'une armoire. Au fond, une autre porte donner sur les toilettes et la douche. Néméria ferma la porte à clés et se retourna vers Nora et l'embrassa à nouveau, avec autant de plaisir et d'envie.

    Avec empressement, elle enleva ses épaulières d'acier, sa veste du cuir noir, ses gants et ses bottes ne gardant que son léger tee-shirt, cachant à peine son corps. Elle poussa Nora vers le lit le plus proche et la fit bascule dessus, tout en l'embrassant, mettant une mains sur la poitrine de Nora et l'autre caressant ses fesses.

17
Fourmillière galactique / Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
« le: dimanche 11 janvier 2015, 13:52:35 »
   En premier lieu, Néméria fut surprise par la première réplique de Nora, de même qu'avec sa caresse, l'amenant à croiser son regard, montrant qu'elle était au courant des génocides perpétrer par son régiment ! Mais ensuite, elle se dit qu'au vue de sa position, il était sans doute normale qu'elle soit au courant, même si cela rester surprenant. Ce qui la choqua presque, fut sa deuxième réplique, quand elle lui dit qu'elle fut celle qui prépara la zone de tir de l'ogive nucléaire, vaporisant des territoires aux mains des formiens, stoppant une bonne fois pour toute leur avancer massives et toute propagation de virus formiens possible. Elle avait entendue que ce fut une Ghost qui avait été choisit, par le biais de quelques connaissances bien placer. Elle se demanda comment c'était possible, Nora paraissait trop jeune à ses yeux, Néméria arrivait même pas à savoir ce qu'elle pouvait faire il y'a 10 ans.

   Mais à l'entendre et la voir, elle ne pouvait dire que la vérité, sans même demander confirmation. Elle devait juste faire plus jeune que son âge ou bien elle s'entretenait très bien. En tout cas elle ne lui demandera pas, trouvant se genre de question déplacer. Néméria n'osa imaginer ce qu'elle avait put voir dans les terres au main des formiens, sûrement des terres métamorphoser, des paysages horrible et d'autre immondice. Nora lui parla de femmes prisonnières, qu'elle n'avait pas put sauver, mais qu'elle avait délivrer du plus pire des destins en guidant la bombe nucléaire. Puis elle ajouta qu'elle comprenait ses remords, qu'elle n'avait fait que suivre les ordres, suivit de parole digne de louange.

   Ses paroles réconfortantes firent sourire Néméria et son baiser sur sa joue la surprit mais elle l'apprécia grandement, une petite fierté de recevoir un baiser d'une héroïne.

« Tu as raison de pleurer celles qui sont mortes, Néméria, tout comme je pleure celles qui sont mortes quand le feu nucléaire leur est tombé dessus... Ce remords est ce qui nous différencie de ces monstres... Et nous sommes là pour éviter que cette tragédie ne se répète à nouveau. Nous sommes là pour repousser ces monstres, jusqu’à trouver un moyen de les détruire définitivement. »
-Merci de me rassurer de cette manière, c'était peut être nécessaire tout ses sacrifices, mais je ne pourrais pas m'enlever ce poids. C'est plus le fait d'avoir effacer, jusqu'à leur noms, toutes ses femmes de la surfaces de Terra et de ne pouvoir leur creuser un tombe qui me poursuit. Mais bon, le passé c'est le passé, ne laissons pas le remords nous minés le morale !

   Néméria changea d’attitude, elle retrouva le sourire, mais si quelque trace remords subsiter dans son regards. Ce n'était pas le genre de femme à se laisser abattre ! Suivant son caractère à se moquer des politesse élémentaire, Néméria passant un bras sur les épaules de Nora, comme si elle était un vieux camarade de guerre pas vue depuis longtemps et avança. Nora pouvait constater que Néméria était fidèle à sa légende de femme à se moquer du protocole et de la courtoisie. Elle agissait avec l’héroïne comme si elle agissait avec une des ses meilleurs amies, alors que c'est la première fois qu'elles se rencontraient.

-La lieutenant-colonelle Judith, c'est qu'elle genre de personne ? Elle plutôt enclin à agir en solo ou en groupe et elle est plutôt tête brûler ou elle garde la tête froide ? Lui demande Néméria.

   De ses réponses Néméria verrait rapidement à qu'elle genre de femme elle a à faire, si il faudrait lui apprendre des truc en plus ou pas. Même si elle à subit des mois et des mois d’entraînement, cela ne change pas vraiment le caractère d'une soldate aux yeux de Néméria et il pouvait toujours subsister des mécanismes et des réflexes de pilote de Mechas.

-Et encore une chose, y a t-il une autre raison pour que tu veuille m'accompagner à mes dortoirs ? Rajouta Néméria.

   Elle n'était pas vraiment convaincue par la réponse de Nora, elle lui a dit vouloir la rencontrer, vérifier sa légende et d'avouer son admiration. Elle appréciait grandement ce geste, mais rester persuader qu'il y avait autre chose. Peut être qu'elle se trompe, mais ça ne l’empêcher pas de persister en ce sens.

18
Fourmillière galactique / Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
« le: samedi 03 janvier 2015, 23:40:14 »
   Néméria suivit Nora d'un pas non chaland. Elle se mit à ses côté mais un peu en retrait pour pouvoir la suivre plus facilement, sans prendre le risque de prendre le mauvais chemins, se laissant guider. Durant la traverser des couloirs de HBC, Néméria réfléchit un peu sur le fameux équipage du Stronghold, seule ça lui serait difficile de toute les évaluer correctement, surtout sur une forteresse mobile ! L'équipage sera conséquent, donc pour l'aider dans sa tache elle pensa à prendre quelque sous-chefs de la cavalerie Taureau et peut être de la cavalerie Longinus. Comme ça elle optimiserait ses capacités d'analyses. Le passage de la base aux super-tranchées n'échappa à Néméria, les murs semblant plus massifs et les emplacements de portes blindées se succédaient à intervalle régulier.

« Les Dortoirs-3A et 3B se trouvent près des hangars où sont entreposés nos chars d’assaut. Et non, ce n’est pas une coïncidence. De cette manière, vous serez près de vos véhicules. »
-Sympa, j'pourrais plus facilement aller voir mon Démarion.

   Et accessoirement rejoindre sa maison. Démarion était son habita depuis plus de trois ans, quand elle avait revendue ses appartements, se coupant ainsi tout liens avec la vie civile. Elle retournait à Tekhos uniquement dans les quartiers militaires si ont avait besoin d'elle, se fessant ramener ce qui l’intéresser par ses soldates quie revenait de leur permission. Mais dans l'instant présent, elle jugea qu'il serait mal vue si elle se mettait à dormir dans son véhicule et non dans les dortoirs que l'ont lui à donner. Avant de reprendre leur route, Nora lui parla une nouvelle fois.

« Si j’ai demandé à vous escorter, Colonelle, c’est parce que je vous admire. Vous êtes une militaire de carrière, qui n’avez jamais perdu espoir en nos chances de botter le cul de ces saloperies. Vous êtes un modèle pour les jeunes recrues voulant devenir des tankistes, vous le savez ? Moi, je suis une martyre... Les Formiens m’ont capturé et torturé, mais vous... Vous, vous êtes un véritable modèle. »

   Néméria fut surprise, autant par le fait qu'une héroïne l'admirait autant pour sa carrière, que pour le fait qu'elle était un modèle pour les jeunes recrues des corps d'armées blindées et surtout que Néméria était un véritable modèle et qu'elle juste un martyr. Sur son visage on pouvait facilement lire cette surprise, et le fait que Nora planta son regard dans le siens et qu'elle lui annonce qu'elle ravie de la rencontré et qu'elle était fidèle à sa légende.

   Bien loin de la réjouir, Néméria était un peu triste. Nora ne savait pas tout d'elle et de son régiment, la propagande et le sénat jouant bien leur jeu.

-Je... vous suis très reconnaissante, mais le soucie avec les légendes, c'est que se sont que des légendes. Vous vous dites être une martyr, mais ont vous admires, vous êtes connues de tous et vous faite partie de l'élite de l'armée. On retiens de moi, que les exploits de la Cavalerie d'Acier, pas de ce que j'ai fais réellement. Sachez que j'ai plus de sang sur les mains, que d'admiration du peuple. On ne retient de moi que la bonne part des choses. Annonça Néméria, d'un ton qui laisser rien paraître, mais dont on pouvait deviner un certain regret.

   Ces paroles pouvait être choquantes, mais Néméria lui démontrait indirectement qu'elle avait commit des actes plus que discutable. Principalement au début des combats entre Tekhos et la Fourmilière. La Cavalerie d'Acier avait été créer pour stopper net l'avancer formiens sur un champs de bataille, le plus souvent aux mépris des soldates qui risquaient à tout moment d'être submergé, préférant les vaporiser que des les voir aux mains des formiens. À l'époque Néméria se disait que ce qu'elle fessait été bon, mais avec le temps, le remord c'est souvent accaparer d'elle, d'avoir tuer des centaines de femmes sur ses ordres, juste pour repousser les formiens.

-Ne regardez pas trop en moi un vrai modèle, je n'aime pas qu'on me glorifie, alors que je ne le mérita pas vraiment. Rajouta Néméria, cette fois d'un ton plus sombre et de reproche envers elle même.

19
Fourmillière galactique / Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
« le: lundi 29 décembre 2014, 18:39:24 »
   Néméria fut surprise que la réponse à sa question concernant l'équipage vint de Nora, s'attendant plus à Rossa ou Telkion, mais ça l’empêcha pas d'écouter très attentivement la réponse de Nora. Elle lui parla de diversifier les activités militaires de la GeoArmy et d'intégrer plus de divisions dans Stronghold, ce qui n'était pas un bon argument, car un engin de cette taille devait effectivement avoir plusieurs division, tant pour le manier, l'entretenir, le réparer etc. Mais la suite l’intéressa beaucoup plus, car l'idée d'entraîner encore plus ces soldats afin de les rendre polyvalente était bien plus intéressant. Créer une troupe multitâche capable de faire trois tâches normalement attribuer à trois troupe différente était remarquable.

   Elle avait fait un peu pareil avec ses soldates, elle les avait entraînée à piloté le plus possible de véhicule de combat terrestre. Là, Néméria comprenait les raisons du choix de l'équipage et ferait tout son possible pour les rendre plus performant. Pour la suite de la réponse de Nora, Néméria ne pouvait pas donner entièrement raison à Nora, les tactiques étaient peut être obsolète, les formiens s'adaptant trop vite et frappant plusieurs fois à divers endroit, divisant les troupes ainsi, l'idée d'entraîner chaque soldate pour chaque corps d'armée et tout les sous-corps les accompagnant étaient impossible à ses yeux. Cela nuirait au capacité du soldat, il devrait à chaque fois s'adapter à chaque changement de sous corps, changer littéralement de façon de penser et d'agir. Une personne normale ne pourrait réussir un telle exploit, l’entraînement serait inutile et trop long. Quelque sous corps oui, tous non.

   Mais elle se retint de tout commentaire attendant toutes les réponses à ses questions, avant d'exprimer sa réflexion final. Mais son point de vue avait changer, d'abord réticente à diriger et entraîner des piétons, maintenant d'accord, car l'idée de rendre les soldates polyvalentes serait un travail intéressant, n'ayant pas penser à ça. Elle regarda Nora s'avancer vers sa direction, ne pouvant s’empêcher de l'admirer, l’héroïne Starlight ! Quand elle racontera ça à ses soldats, elles seront vertes de jalousie, elle fut une fois de plus contente d'être colonelle.

   Nora lui expliqua ensuite que les GeoSoldiers avaient fait un formation avancer en Réalité Virtuelle sur les tanks, pareil que pour la futur commandante, en plus de plusieurs mois d'entraînement. Ensuite Telkion intervint, ce qui concernait les académies militaires elle s'en foutait un peu, ne la concernant pas vraiment, mais plus le fait que se sera elle qui sera en mesure de décider de la réussite ou pas de l'équipage. Concernant les entraînement par simulation, elle n'avait jamais vraiment était fan de ce genre de chose, car certaines soldates agissaient au combat comme dans un simulateur, ce qui avait parfois causée leur perte ou celle de camarade. Le combat réelle était mille fois plus dur que le simulateur, car c'était la réalité, le moindre échec impardonnable et l'ennemie imprévisible et la soldate souvent pas prêt psychologiquement à endurer une vrai bataille. Elle espérait que se ne sera pas le cas avec elles.

-Vos réponses m'ont convaincue et je ferais de mon mieux pour aider le futur équipage, je trouve plutôt intéressant de rendre polyvalent ces soldates. Par contre l'idée de faire ça pour tout les corps d'armée et leur sous-corps, c'est impossible, on ne peut pas remplit la fonction de mille soldates différentes et puis seulement quelque sous corps leur seront vraiment utiles. Et je vois mal un médecin-combattant en plein combat prendre les commande d'un mécha ou d'un char, elle devrais instinctivement changer de manière d'agir et de pensée. Ça prendrait beaucoup trop de temps et sûrement d'argent pour les entraîner, mais ce n'est que m'ont avis. Si y a rien d'autre à dire, je vais rejoindre les dortoirs que l'ont ma assigner. Si votre proposition tient toujours Nora, je serais ravie que vous me guidiez jusqu'à eux.

   Pour Néméria il n'y avait plus grand chose à dire, sa réflexion n’engageait que elle, libre aux autres de débattre dessus, les débats ce n'est pas son truc, préférant l'action que la parlote. Elle entendit que la réponse de Nora, tout en se demandant pourquoi c'était elle proposait. Ce n'était rien, mais Néméria cherchait toujours une raison à tout .

20
Fourmillière galactique / Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
« le: dimanche 28 décembre 2014, 19:31:58 »
   Une si belle bête, c'était dommage de ne pas pouvoir l'accueillir au sein de son régiment. Sa puissance de feu tuerait aussi bien les formiens que ses soldates. Cette engin était fait plus pour anéantir que de soutenir une armée. Néméria réfléchissait au meilleurs manière de l'employer, sans risquer la vie des soldates. Elle mit ceci de côté pour l'instant, chaque chose en son temps.

« C’est bien ce que je pensais. Néanmoins, votre expertise au maniement des chars fait que nous aimerions bien qu’une partie de votre équipage forme celles qui se chargeront de piloter Stronghold.
 -  L’équipage régulier se composera de GeoSoldiers, poursuivit le Docteur Aeris. Vous pourrez seulement être en charge à bord du vaisseau. Outre recueillir votre avis sur ce vaisseau, nous aimerions que vous en formiez sa future commandante, qui, le temps de cette mission, sera votre assistante. »


   le terme GeoSoldiers fit lever un sourcil à Néméria : des piétons ? Elle savait que les GeoSoldiers formaient une troupe d'élite, puissante et redoutable, capable de tenir têtes à des formiens qui ferait qu'une bouché d'une dizaine de soldates. Elle ne voyait pas leur place dans la forteresse, si ce n'est que d'assurer la protection contre toute intrusion et encore cela était plutôt impossible. Elle ignorait la raison de ce choix et espérer le connaître. Sinon la perspective d'entraîner le futur équipage était plaisant, lui rappelant de bon souvenir, comme le jour où elle choisit et forma les futures équipages des Goliaths de série 1. Son esprit se perdit un moment dans les souvenirs, avant de revenir vite fait à la réalité.

   Sa tablette lui présenta la future commandante, qui déjà partie avec une mauvaise impression de la part de Néméria, pourquoi une pilote de méchas ?  Ces engins de guerre se piloter généralement seul et était une extension pure et simple du corps du pilote, un tank n'était pas diriger de la même manière, en plus maîtriser par un équipage de trois à cinq personne. Pour Néméria s'était plutôt un mauvais choix, difficile d'associer pilote de char et pilote de mécha pour elle. Sa tenue était peut être conforme à celle d'un pilote char pour le confort, mais ce n'était qu'un des rares atout que lui trouva Néméria. Elle savait travailler en équipe mais avec un équipage, savait elle le faire ? et son grade montré qu'elle n'avait pas affaire à une bleue, une personne avec peu d'expérience dans la guerre, mais Néméria ne savait pas si cela lui serait suffisant.

« Si vous n’avez pas de questions, Colonelle, vous pouvez vous reposer, et retourner voir votre Cavalerie. Nous vous avons assigné les dortoirs-3A et 3B. Stronghold se trouve au hangar-17. Nous vous enverrons un message pour vous dire quand vous pouvez venir le voir... Mais ça devrait pouvoir se faire dans la journée. »
« Je veux bien vous guider à votre dortoir, Colonelle... Ma mission est de protéger le docteur Rossa des Formiens, mais il me semble hautement improbable que ces saloperies nous attaquent aujourd’hui. »


   Bien que surprise par la demande de l’héroïne, Néméria ne laissa pas la plaisir que d'être accompagner une héroïne se demanda pour qu'elle raison Starslights souhaiter la guider, rien ne justifier une t-elle raison, ce qui voulait dire qu'elle avait une idée derrière la tête ou bien elle se fessait des idées, la guerre l'ayant rendu suspicieux sur certains point, comme se genre de proposition. Elle cherchait toujours une raison spécial par rapport à t-elle action ou événement. Elle reposa la tablette, l'éloignant un peu d'elle, pour croiser ses bras sur la tables et elle prit une inspiration

-Déjà, merci Nora de proposer de me guider jusqu'à mes dortoirs et je l'accepte volontiers ! Mais avant toute chose et de me retirer, j'ai quelque questions qui me gêne fortement, pourquoi employer des GeoSoldiers comme équipage d'une base mobile ? Si je devais choisir l'équipage, elles seraient les dernières au qu’elle je penserais ! Ce sont des soldates, entraînaient pour combattre les formiens directement et non derrière toute une armada d'arme lourde et plusieurs mètres de blindage ! Pour moi, elles n'ont rien à faire a bord si elles n'ont pas une bonne raison d'y rester et si elles ont reçu un entraînement adéquate ! Lâcha Néméria d'un ton clair d'où on percevait clairement sa désapprobation. Ensuite la futur commandante à peu être de bonne qualité, mais elle est une pilote de mécha, donc je ne vois pas l'intérêt de la mettre au commande d'un char, aussi grand soit il. Elle à de l'expérience dans les méchas, mais es qu'elle en a dans les chars ? Pour moi, elle a plus ça place dans une division de mécha qu'au commande d'une forteresse. Donc pourquoi la choisir elle plutôt qu'une autre ? Car ce n'est pas trop le genre de personne que je choisirais personnellement.

   Néméria espérait qu'elles avaient de bon arguments, car sinon soit l'armée perdrait de bon éléments et former cette équipage sera peut être long. Mais elles avaient obligatoirement une bonne raison d'employer de t-elles personnes, sinon elles auraient prit d'autre personne.

21
Fourmillière galactique / Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
« le: mercredi 24 décembre 2014, 23:16:48 »
   Néméria était en route depuis la base Xertion, il lui avait fallut faire vite pour rejoindre la base Heavy Base Camp, suite aux ordre de l'état major que elle est ses troupes doivent rejoindres la base. Elle avait prit un scout pour y aller en première, conduite par une femme aux allure de cow-boys, la tenue avec. Son régiment arriverait après elle, le temps de se préparer. Plusieurs heure s'écoulèrent quand elle arrivèrent enfin dans la base. Une femme se présenta à elle quand elle sortie du scout.

-Colonelle ! La femme se mit au garde à vous. La commandante souhaite vous voir !
-Ouais ouais, perdons pas de temps.

   La femme fut surprise, voir un peu choquer, mais ne dit rien. Néméria ne lui avait rendue qu'un bref salut et à moitié, se contenant juste de lever la mains jusqu'à la tête et de la rabaisser aussitôt, mollement. Elle suivit la soldate après avoir donner ses consignes à la pilote et lui laissa son casque. Le hall, bien que grand était assez sobre, sans décoration futile, quelque plante, mais c'est tout. Elles prirent un ascenseur, quelque couloir avant d'arriver devant le bureau de la commandante. La soldate toqua à la porte et entra.

-Madame, la colonelle Néméria est arriver !

   Elle se mit au garde à vous puis s'éclipsa.

« Colonelle Néméria, je suis heureuse de vous voir. »
-B'jour. Lui répondit Néméria, accompagner d'un salue bref.

   Ceux qui connaissait Néméria savait qu'elle ne respecter pas trop le protocole, et n'était pas très courtoise, se contentant toujours d'un bref « salut » ou « B'jour ». Difficile de prendre Néméria  au sérieux comparé à la commandante Telkion qui elle était habiller impeccablement et qui respecter correctement le protocole, alors que Néméria était habiller comme une simple pilote de char, ses épaulière d'acier avait plusieurs impacte, ses bottes renforcer de plaque d'acier ne recouvrer sa jambe que jusqu’aux genoux, délaissant ses cuisses, de plus elle ne portait pas de culotte, son intimité cacher que par son t-shirt moulant, ne couvrant que son torse et son dos cacher par une veste en cuir noir, passant entre ses fesses mettant à nue ses cuisses et fesses.

« Veuillez me suivre. »
-Oookay.

   Elle suivit la commandante. Elles croisèrent plusieurs soldates, qui les saluèrent, mais au qu'elles, Néméria ne répondait que brièvement. Elle fessait plus soldate vétéran que colonelle de l'une des premier régiment de l'armée de Tekhos contre les formiens. Elle continua à suivre la commandante un bout de temps, hésitant à allumer son portable pour écouter de la musique. Mais avant qu'elle ne finisse par se décider, elles arrivèrent à une salle de conférence, où deux personnes étaient déjà là.

   La commandante les présenta et cette fois Néméria suivit le protocole, les saluant comme il le fallait, car GeoWeapon Corp fournissaient en munition et arme la Cavalerie d'Acier et que Nora était une super-héroïne et que beaucoup l'admirer dans son régiment. Elle se demandais si elle accepterais de lui faire un autographe, elle pourrait allait frimer devant les autres. Elle est peut être une ancienne combattante contre les formiens et chef d'un des tout premiers régiments de l'armée de Tekhos contre les formiens, elle ne fessait guère le poids fasse à Starlight, qui elle, avait vécue plus que Néméria.

   Elle s'installa et eu du mal à ne pas prendre ses aises et de mettre ses pieds sur la table, les bras derrière la tête. La commandante comme ça parler, lui parlant d'une future attaque formienne, qui serait composer de grosse troupe, puis Rossa lui parlant d'une opportunité de tester un nouveau véhicule de guerre et qui pourrait remplacer son Démarion.

   Néméria ne dit rien, n'ayant pas le temps de répondre, mais le fait qu'on parle de remplacer Démarion ne lui avait pas plus, elle était trop attacher à son Goliath, dernier survivant et sûrement un des plus vieux véhicule de guerre, elle avait braver des dizaines de bataille avec et vue trois équipage se succéder. Elle regarda Rossa activer un vidéoprojecteur et contempla l'image.

-A bah putain...
souffla Néméria.

   Ce mastodonte était sans doute mille fois plus gros que Démarion ! Il ferait qu'une boucher de sa Cavalerie d'Acier, elle ne put s’empêcher d'éprouver un peu de peine pour les formiens qui devront l'affronter. Elle admira la taille des canons jusqu'à ce que Rossa ne reprennent la parole. Elle remarqua que de la bave avait commencer à perler sur ses lèvres, elle s'essuya rapidement la bouche.

« Nous l’appelons Stronghold. Vous trouverez sur cette tablette les informations techniques le concernant. »
« Nous aimerions que vous testiez cet engin en plein combat, Colonelle. Il se trouve dans l’un de nos hangars. »
-Vous... vous pouvez compter sur moi ! Répondit Néméria, peinant à cacher son excitation

   Néméria s'empara de la tablette et commença à étudier le fameux Stronghold. Si elle n'avait pas vécue dix ans de guerre, elle se serait sûrement évanouit sous l'émotion. Le système de défense était très élaborer, couvrant tout les angles d'attaque possibles aussi bien aérien que terrestre, la puissance de feu était mille fois supérieur à toute sa cavalerie réunit. Si elle avait eu cette machine de guerre il y'a dix ans, elle n'aurait sûrement pas la même vie, peut être membre du commando Valkyrie qui sait ! Il lui faudra sans doutes toute la cavalerie Frelon pour le piloté, et sûrement plus.

   Mais l'engin était certes, quasi indestructible, le squelette étudier pour disperser les chocs sur l'ensemble de la structure, minimisant au maximum les dégâts, le canon principale pouvait vaporiser une armée entière et les tourelles arrière et avant à triple canon, possède une cadence de tir plutôt respectable et leurs puissances tirs pourrait détruit une dizaine de Treuckfer avec une slave. L'ennuie était sa taille, Néméria était sur que toute sa cavalerie pourrait y tenir dedans, véhicule avec, il était lent et sa taille ne permettait pas certaine manœuvre et d'évoluer sur tout les terrains, c'était plus un base mobile qu'un véritable véhicule. Ce n'était le profil rechercher dans la Cavalerie d'Acier, Démarion était certes énorme, lent, mais rester maniable et était une exception, et les Treuckfer, n'était pas employer aux combats. 

-Franchement, je sais pas quoi dire pour décrire cette merveille, mais il ne pourra pas remplacer Démarion. Il y'a dix ans cela n'aurait pas poser de problème, mais aujourd'hui, mon régiment ne le permet pas. Il est trop gros, trop voyant, ce n'est pas le genre de véhicule que j'emploie pour mes missions. Mon régiment s'occupe d'attaque rapide et de soutien rapide, votre Stronghold aurait eu sa place dans les premiers pas de la Cavalerie d'Acier. Je testerais ce bijou, mais je ne le prendrais pas dans mon régiment.

   Elle marqua une courte pause puis reprit.

-Vue que se sera sa premier bataille, l'équipage n'est pas encore former ou l'inverse ou es que je dois prendre parmi les miens ? Mon régiment ne dardera pas à arriver.

23
Le coin du chalant / La cavalerie est arriver !
« le: mardi 23 décembre 2014, 15:06:15 »
Si un rp avec ce compte vous tentes... bah demander moi !

Trame :
vous pouvez soit :
Aider la Cavalerie d'Acier durant un combat contre les formiens, ce qui peut amener sur d'autre situation. Combat, social et hantai si il y a une opportunité.

Rencontrer la Cavalerie d'Acier, soit pour la rejoindre ou pour une demande de l'aide, ou durant une de leur mission. Social et hantai si il y a une opportunité, combat peu problable, mais ça dépend de la situation

Tenter d’infiltrer la Cavalerie d'Acier pour le compte d'une personne ou pour quelque chose de précis (capturer quelques femmes, voir plus)

Formien ? Préparer vous à une charge de la Cavalerie d'Acier.

J'ai oublier de le mentionner dans ma fiche, mais si cela vous intéresse j'ai quelque rôle libre, soit parmi l'équipage du Démarion ou une des chefs de cavalerie, ou une soldates lambda.
Ma fiche et si je ne suis pas sur ce compte contacter moi sur mon compte principal Ilinia

24
Alice :
Et oui, il a été plus rapide que ceux dans le placard ^^
Sarah se régale d'avance je suppose ?

Amanaki Tsuna : merci !

Lucy : j'ai rie

25
J'apprécie l'effort illustratif. Par contre tu aurais pu mentionner Tekhos d'entrée de jeu. Si je n'étais pas familier avec le Background de LGJ j'aurais franchement pas compris à quelle faction appartient ton compte avant la bonne moitié de l'histoire.

Il y a aussi des fautes de conjugaison mais bon rien de grave.

Validé, mentionne juste Tekhos dans l'histoire steuplé.

Merci beaucoup pour le compliment et la validation ! Je vais rajouter Tekhos dans l'histoire de suite !

Et merci Yanos !

26
Merci !

27
La Cavalerie d'Acier

    Qu'es donc ? Il s'agit du régiment la Cavalerie d'Acier ! Plus de mille femmes composent ce régiment ! Créer pour avoir une force de frappe rapide et puissante, capable de créer une percée dans les lignes ennemies de manière brutale et efficace, permettant de donner à l'infanterie un soutien et un écran large d'action. Beaucoup de leur intervention on permit de remporter des victoires rapides en désorganisant les formiens, par leur rapidité d'action, frappant toujours avec rapidité et sans prévenir.

    Elles sont toute lesbiens, plus ou moins expérimenté, beaucoup ont des membres masculin soit par chirurgie soit naturellement.

Histoire :

    Créer depuis le début de la guerre entre Tekhos et les formiens, la Cavalerie d'Acier à connu maint changement, mais Néméria fut l'unique commandante depuis le début. Beaucoup d'anciens membres son toujours présent, mais au fur et à mesure, beaucoup ont changer de régiment ou se sont ranger dans la logistique ou dans le civil. Néméria est la plus ancienne membre, en même temps fondatrice du régiment avec l'aide de plusieurs personnes au placer. Le but premier était créer une force de frappe dévastatrice, visant à tout détruit, formien comme structure et d'empêcher la naissance de nid.

    Ce fut dans ce sens que furent créer les Goliaths de la première série, Néméria voulant des véhicules robustes et puissants, ce qui permit de tester les premiers canons à plasma lourd, qui répond aux caractéristiques rechercher, le plasma ne laissant rien debout, fessant tout fondre, organique ou minérale. Il y en avait que trente, trente Goliaths qui réduisaient à néant toute avancée formiens, mais créant des déserts arides où plus rien ne pousser, vitrifiant la terre. Elle fut plusieurs fois remise en question, mais rester une force non-négligeable !

    Durant cinq ans, la Cavalerie d'Acier garda ce rôle principal, mais perdit durant ce laps de temps, la moitié de ses Goliats, les formiens créant leur propre troupe pour les détruire. Ce fut à ce moment que fut introduite la cavalerie Rhino, avec pour début qu'une centaine de Dérias et les débuts de la cavalerie Chimère avec les scouts, le tout pour protéger les Goliaths et assurées la survit des pilotes des mastodontes.

    Mais les avancer technologique en matière d'arme et de véhicule, recala la Cavalerie d'Acier à un rôle de soutien et n'ont plus d'attaque, la cavalerie Chimère commença à remplir son rôle de véhicule d'évacuation ou de ravitaillement et la cavalerie Rhino reçue de nouveaux membres, atteignant les trois cents. Les Dérias furent améliorées, les Thunder et les quads d'assaut furent introduits dans la cavalerie Chimère et la cavalerie Longinus vit le jour avec l'arriver de Sansa, amie proche de Néméria, qui refusa une place dans Démarion, préférant diriger des troupes.

    Deux ans avant aujourd'hui, les Goliaths de série 1 furent enlever, trop vieux et trop cher à entretenir et ne correspondant plus à la fonction de la Cavalerie d'Acier, qui commença les attaques rapides, un seul fut garder et fut introduit les Goliaths de série 3 qui étaient plus aptes à des attaques rapides. Ce fut à cette période, que la Cavalerie connue de nouveau prestige, parvenant à remporter des victoires sans trop de pertes et avec efficacité, tant par la rapidité, le nombre et la puissance. Les rangs commencèrent à grossir, jusqu'à aujourd'hui, la Cavalerie d'Acier que l'on connaît aujourd'hui.


Hiérarchie :
Chef de la Cavalerie d'Acier :

Colonelle Néméria: Commandante de toute la Cavalerie d'Acier, cette femme à sous ses ordres plus de mille femmes, soldates, médecins ou mécano. C'est une femme de poigne, sans peur et téméraire, qui ne souhaite que la victoire et la mort des formiens. Elle est très têtue et borner, qui ne croit que ce qu'elle pense bon ou juste et ce qu'elle voit. Ce n'est pas une femme qui aspire à avoir une petite vie tranquille, préférant les champs de bataille et entendre les bruits de canon et les explosions.

    Elle ne s'embarrasse pas trop du protocole, préférant parler et agir comme une soldate normale, vulgaire et pas très respectueuse de la politesse et de la courtoisie. Elle n'aime pas trop qu'on lui pique le commandement de la Cavalerie et elle vous le fera bien savoir. C'est une femme très ouverte, souriante et toujours à l'écoute de ses soldates ou de ceux qui ont besoin d'elle. C'est aussi une femme d'honneur, qui rembourse toujours ses dettes et qui déteste agir lâchement

    Dans Démarion, elle s'occupe de gérer les troupes grâce à une holo-carte et elle transmet ses ordres à Joana, qui les diffuse aux autres.

Équipage du Démarion :
    Elles servent de remplaçantes, de représentantes et de bras droits à Néméria. Elles occupent chacune un emplacement dans Démarion, chacune ayant une fonction différente.

Ziffa : Une femme toujours en forme et toujours joyeuse. Avec elle, on se sent joyeux, elle voit toujours positif et n'est jamais pessimiste. Elle est assez coquine, n'hésitant pas à aller caresser ses camarades, voir de les entraîner dans une partie de sexe. Il arrive parfois que le Démarion devienne une maison close pour son équipage à cause d'elle. C'est aussi une très bonne tireuse et c'est à elle qu'est donner le poste de tire du canon principale de Démarion.

Liona : C'est une femme toujours sérieuse et qui ne sourit pas souvent, mais qui cède facilement pour une partie de sexe. Mais on garde d'elle son sérieux, sa ténacité et son sang-froid. Elle aussi flegmatique concernant ce qu'elle voit sur sa route, si cela ne représente pas un danger, se contentera de l'écraser. Elle s'occupe de piloter Démarion, qui malgré son tonnage et sa vitesse, parvint à faire des dérapages.

Joana : Une femme plutôt discrète, mais qui ne l'empêche pas d'être apprécié des autres. Elle rigole souvent pour un rien et adore parfois tripoter ses amies, juste pour les embêter. Mais c'est une femme dévouée corps et âme à l'armée, qui obéit au doigt et l'œil de ses supérieurs. Très efficace et à bonne mémoire. Elle s'occupe de la communication entre chaque Charge et de QG au Charge et inversement.

Chef de cavalerie :
    Comme leur nom indique, elles ont en charge une cavalerie, afin de diriger plus facilement et rapidement les troupes. Elles servent de relais au QG, appliquant les ordres. Les charges les plus imposantes possèdent plusieurs sous-chefs, afin d'aider à la tâche.
Janel, Chef de la cavalerie Rhino : Fumeuse invétérer et esprit très collectif, elle est très proche de ses camarades et partenaire de sexe. C'est une femme sur qui on peut compter et dont on peut être sur de sa fiabilité. Pour rien au monde, elle trahirait Tekhos ou ses camarades, elle n'oublie jamais ses amies et serait prêt à braver l'enfer pour les sauver, quitte à désobéir aux ordres. Amatrice de sensation forte et des véhicules à grande vitesse. Sa Déria est affligée d'une peinture de guerre représentant un crâne rouge dans un engrenage.
Danielle, Chef de la cavalerie Taureau : Jumelle de Sarah, c'est une femme dure, mais juste. Elle n'est pas aussi proche de ses soldates que les autres, mais reste apprécier pour sa façon de prendre la responsabilité des idioties de ses soldates et de défendre ceux sous ses ordres avec acharnement. Très respectueuse du protocole et de ses supérieurs. C'est aussi une très grande gourmande du chocolat, si bien qu'il est facile de la tromper avec, ou de la calmer si elle s'énerve, sinon ça peut être violent.
Sarah, Chef de la cavalerie Chimère : Jumelle de Danielle, à l'inverse de sa sœur elle est plus cool, moins sérieuse, mais est tout aussi irréprochable qu'elle en ce qui concerne la défense de ses soldates. C'est une femme d'action, préférant largement conduire un Scout en pleine bataille, que de vivre dans le civil. Très gourmande de la vanille, elle est cependant plus difficile à corrompre que sa sœur avec. Très ouverte sur le sexe, elle n'hésite pas quand on lui demande.
Sansa, Chef de la cavalerie Longinus : Une femme flegmatique, ironique et sarcastique, pourtant elle est très appréciée de sa cavalerie, car sa gentillesse et son côté maman sont aussi grand qu'un gratte-ciel, jamais en colère et toujours le sourire aux lèvres. On ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer ses troupes, ni d'être inefficace sur le terrain où elle dirige ses Longinus avec efficacité. C'est une femme qui sait gardée les secrets et qui ne trahit jamais.

Soldates/Cavalières :
    Dans la Cavalerie d'Acier, les règles d'or sont d'être sympas, de bonne humeur, avoir l'esprit d'équipe et de s'entraider ! Personne n'y échappe. Ce sont des femmes toujours joyeuses, prêtes à tout et la luxure est bien rependue dans une bonne partie de la Cavalerie. Chaque équipage de Goliath 4 se connaît par cœur et leur véhicule à parfois des relents d'odeur de fluide, les partouzes étant rependue chez elles. Les pilotes de Dérias sont des durs, dominateurs et qui n'ont peur de rien, aiment parfois jouer les muscles, certaines sont irritables et d'autre impulsive. Chacune est fidèle à l'armée et à Tekhos, même s'il y a quelques tares parmi elles, aimant les formiens et ayant des idées et pensées proscrite et condamner par l'état. Mais elles cachent bien leur secret.

    Dans la Cavalerie d'Acier, règne une bonne ambiance, les supérieurs ou celles à caractères hautains, méprisant ou autres, font de leur mieux pour garder une ambiance harmonieuse, afin d'éviter tout problème et friction entre soldates.

   Chacune à son caractère et son histoire, mais il s'agit ici d'un caractère commun à toute.

QG :
    Même si aux combat, les supérieurs considèrent Démarion comme un relais pour diriger la Cavalerie d'Acier, mais pour cette dernière le QG est le Démarion, même si il y'a d'autre troupe avec eux.
Démarion : Impossible à éviter, il est le plus gros véhicule de la Cavalerie d'Acier ! Même si il n'est jamais en tête de la cavalerie on le voit toujours en premier pour donner la charge ! C'est ici que Néméria donne les ordres, ici que sont diriger les mille femmes de la Cavalerie d'Acier. C'est le cœur de la Cavalerie d'Acier, aussi puissant que résistant, peu de formiens peuvent survivre à son canon à plasma lourd, capable de liquéfier le métal ou être vivant en une fraction de seconde. Mais il est très lent, seulement 80 km/h sur terrain plat.

   En service depuis le début de la guerre contre les formiens et derniers survivants de la série 1 des Goliaths. Il n'a jamais subi de dégât irréparable, aussi tenace et coriace que le dernier char sorti des industries Tekhane. Réaménager par Néméria, pour être sa maison et le poste de commandement de la Cavalerie d'Acier. Malgré ses états de service, il n'est jamais employé directement au combat, servant plus de soutien long porter ou pour donner un coup de main. Néméria préfère le garder à distance raisonnable des combats pour éviter de ralentir ses troupes à cause de sa lenteur et aussi pour pas que le Démarion ne soit attaquer, au risque de perdre le QG. On dit qu'il a une arme secrète, mais elle tient plus de rumeurs.

Cavalerie :
Rhino :

    Sa mission ? Foncer dans le tas. Plus de 500 Dérias qui chargent à vitesse maximale, capable d'effondrer un immeuble sous le nombre et la puissance de la charge. Aucun formiens ne peut leur résister, seul les plus gros peuvent survivre à une charge, mais pas sous un déluge de balles.
Déria : Ces impressionnants motos de guerre, forment la force de frappe principale de la Cavalerie d'Acier. Capable d'atteindre une vitesse de 150km/h en un laps de temps records et d'aller à plus de 250km/h en vitesse maximal et de renverser des ennemies plus gros qu'eux à cette vitesse, ils sont les véhicules les plus redoutables, capable d'évoluer dans n'importe quel terrain. Et de plus, ils sont capable de se devenir une exo-armure pour leur pilote, mais ralentissant considérable leur vitesse et leur maniabilité. Armer de deux gatlings de 30mm et d'une tourelle de 50mm. Le tout étudier pour percer les carapaces des tentacules.

    Chaque Déria est la propriété de son pilote, qui à le droit de le customiser à sa guise, en plus de lui donner un nom et une personnalité. La plupart on des lames ou des pointes en plus, voir des poches spéciale pour un fusil à pompe, une arme de poing ou une arme blanche et des peintures de guerre.

    La cavalerie Rhino privilégie les femmes de moyenne stature, une poitrine pas imposante, de taille petite-moyenne. Les cheveux cour ou moyens sont préférer, mais certaine ont des cheveux longs. Ce sont des femmes avec un bon physique, entretenu. Certaine ont des tatouages représentant des crânes, des animaux sauvages ou mythiques. La tenue exiger est une armure de plaque, de kevlar et une combinaison noire, capable de résister à des températures extrêmes, au arme tranchante et d'autre fonction.

Taureau :
    Seconde force de frappe, c'est une force de frappe puissante et terrible, même s'il seconde un peu les Dérias. Séparer, ils ne sont pas une menace directe, mais regrouper, ils ne sont pas à sous-estimé.
Goliath 3 : Version plus petite, plus rapide, peut atteindre les 150 km/h, mais à un blindage plus léger que ses cousins ou son ancêtre, mais garde une puissance de feu quand même terrible, en plus de posséder une cadence de tir plutôt rapide ! Leur charge est plus meurtrière que celle des Dérias, grâce à leur puissance de feu, leur vitesse couplée à leur tonnage supérieur. Ils peuvent évoluer sur tout les terrains. Tire des obus 70mm ou de 80mm d'un char à un autre et à deux mitrailleuses de 50mm et peut contenir jusqu'à 4 soldates. Il peut aussi envoyer des fumigènes. Certains ont un lance-flamme à la place du canon ou possède de lance grenade à la place des mitrialleuses.

    Tout comme pour les pilotes des Dérias, l'équipage à le droit de customiser son Goliath, qui suit la même logique des dérais, lames et piques, voir des peintures de guerre.
(une autre image pour avoir une meilleure idée de leur taille et ce à quoi ils ressemblent (grossièrement))

    Dans cette cavalerie, la taille n'est pas très réglementée, mais on cherche des femmes plutôt souples et fines et de taille moyenne, les cheveux longs ne sont pas interdits, mais les coupes courtes ou mi-longues son préférable. Pour leur poitrine, il n'y pas d'exigence, tant que ça n'empêche pas d'entrée dans le char tout va bien. Un physique entretenu est exigé et beaucoup portent des piercings et des petits tatouages. Une tenue légère et pratique est favorisée pour être le plus à l'aise dans ses mouvements dans le char.

Chimère :
    Cette cavalerie sert surtout de deuxième vaque, si la cavalerie Rhino et Taureau servent plus à détruire les ennemies, la Cavalerie Chimère sert de soutien, s'occupe d'achever les formiens, de protéger et d'évacuer les blesser ou les morts. Ce sont les plus casse-cou de la Cavalerie d'Acier.
Quad d'assaut : Capable de se faufiler partout et d'atteindre des vitesses effroyables, ces véhicules servent plus à le harcèlement et à la reconnaissance. Rarement employer en combat direct, ils sont plutôt rares à croiser. Possède une tourelle de 50mm à balles explosifs et d'un système de camouflage.
Scout : Véhicule offensif plutôt bien rependu dans l'armée de Tekhos, capable de s'adapter à n'importe quel terrain, facile à prendre en main et à manier, c'est un véhicule qui à fait ses preuve, surtout en ville où sa maniabilité en font un compagnon de choix, parfait pour une évacuation d'urgence.
Thunder : Un véhicule robuste, rapide et qui possède une puissance de feu redoutable, autant en puissance que par la vitesse de tire et qui à la plus grande de la cavalerie. Peux adapter pour les terrains trop accidenter, car les risques de perturber le tir sont trop importants.

    Ici, il n'y a aucune restriction au niveau physique, pas de coupe réglementaire ou de physique rechercher particulier. On demande juste un physique svelte, entretenu, travailler et bien entraîner. La tenue est la même que celle des Dérias, avec des renforcements métallique et quelques gadgets.

Frelon :
Longinus : Il peut être surprenant pour ceux qui ne sont pas de la Cavalerie d'Acier, de croiser des « piétons » dans une armée de véhicules. Elles ne sont pas une force d'attaque à proprement dites, leur fonction principale sont de réparer un pont ou de créer une route pour les véhicules, elles servent aussi de mécanos sur le champ de bataille, de sortir des véhicules les pilotes ou de faire des réparations rapides. Équiper de propulseur dorsal, d'un canon à particule et d'un bras multifonction, elles sont multitâches.

    Ici, les cheveux courts ou moyens son obligatoire, ainsi qu'un corps entretenu entraîner et fort, la taille na pas d'importance, chaque armure étant faite sur-mesure, mais une poitrine petite est préférable. Sans compter l'armure, la tenue est une combinaison grise, moulante.

Le reste :
Il s'agit de la partie non-combattante.
Jerrycan : Ces gros camions sont des réservoirs à roue, ils peuvent transport l'équivalent d'une piscine de 200 mètres carré d'essence. On les voit jamais, ce sont les Longinus qui s'occupent d'apporter l'essence qu'ils tirent des réservoirs ou bien les scouts qui s'en charge.

Treuckfer : Les transporteurs des Longinus, géants de métal, lent mais résistant, ce sont des bunkers mobiles. Ils transportent aussi tout le matériel de la Cavalerie d'Acier, munitions, nourriture etc... ils servent parfois de baraquement pour les soldates, lorsque la Cavalerie d'acier n'est pas envoyer au combat ou en mission de reconnaissant ou autre.

Troisième compte et je n'ai pas de moyen de le faire connaître, hélas.

Pages: 1 [2]