Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucia

Pages: 1 ... 13 14 [15]
211
L'Art / Re : Petits dessins de Lucia
« le: jeudi 23 avril 2015, 22:36:28 »
Je vais m'y remettre un peu, quand j'aurais le temps ^^
Merci de me soutenir ^^

212
L'Art / Re : Petits dessins de Lucia
« le: jeudi 23 avril 2015, 22:31:53 »
D'accord, merci ^^

213
L'Art / Re : Petits dessins de Lucia
« le: jeudi 23 avril 2015, 22:20:11 »
Non mais vraiment, sans blagues, avant je dessinais un corps assez rapidement, maintenant je doute de tous mes traits !
Et pour le vélo, je sais pas vraiment en faire, c'est comme pour la natation >.>

214
L'Art / Petits dessins de Lucia
« le: jeudi 23 avril 2015, 21:57:28 »
Moi, j'adore dessiner quand je m'ennuie, le truc c'est que je dessine de plus en plus rarement, du coup j'ai l'impression de perdre le peu de talent que j'ai en dessin :/

Mais en voilà quatre que j'ai fait l'an dernier, avant de décrocher un peu ! (Petite précision: je dessine rarement en couleurs ^^)

Pour commencer, une chibi sur laquelle j'ai passé une nuit entière pour réussir à dessiner à peu près correctement la poitrine, on voit encore un peu mes traces de gomme !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Lui, c'est mon dessin préféré, je l'ai offert à ma professeur de français qui adore le dessin:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Ca, c'est le premier dessin que j'ai fait dans mon calepin, j'aime bien celui là, et oui c'est un garçon, si vous vous demandez !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Et ça, c'est mon seul dessin qui ne représente pas un humanoïde, mais mon animal favori: le rouge-gorge ! (le dessin n'est pas à l'échelle, les rouge-gorge ne prennent pas tant de place sur une branche. Et non je ne sais toujours pas colorier sans dépasser  :-[)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voilà ! Enfin, ça ce sont des dessins de 2014, j'en ai fait d'autres depuis, si ça vous plait, je vous les montrerais ^^

215
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 23 avril 2015, 19:07:49 »
19h07
Mon matelas est super confortable pourtant !

216
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 23 avril 2015, 18:57:27 »
18h56
Pourquoi on a mal au dos quand on reste couché h24 7/7 ?

217
Lorsque Lucia vit Mme.Isley pour la première fois, elle compris pourquoi l'élève qu'elle avait suivi était devenu rouge. Cette femme était étrange, impressionnante. Mais ce n'est pas ce qui allait l'intimider. La jeune fille est là pour étudier, rien de plus. Même si elle aimerait au passage se faire des amis... C'était moins important que le savoir. Cette philosophie est ce qui régit la vie de Lucia depuis trois ans maintenant, elle ne voit pas pourquoi elle changerait.

Étrangement, lorsque Pamela lui adressa la parole, Lucia se senti intimidée, ce n'était pourtant pas son genre, mais elle se devait tout de même de répondre en regardant sa professeur dans les yeux.


Enchantée, madame.

Lorsque Mme.Isley demanda à Lucia si elle avait peur, la jeune fille détourna le regard, elle ne voulut pas répondre "oui" car ce serait faux, mais pas "non" non plus, car ce n'est pas exact. Elle avait bel et bien peur, mais des autres élèves. C'est donc en laissant tomber ses cheveux devant son visage qu'elle bafouilla:

N-non.. Je préfère juste rester loin... Pour m'effacer. Je ne devrais pas ?

S'effacer, c'est bien le mot. si Lucia cachait ses émotions, rien ne pouvait cacher le fait qu'elle avait toujours été seule, sans amis et maintenant sans famille. Mais au lieu de pleurer son malheur pour le transmettre aux autres, elle préférait ne rien dire, tout garder pour elle, la fille n'avait pas que ça à faire. Lucia avait déjà l'impression de faire quelque chose de mal, ses yeux virèrent du marron au gris assez rapidement puis reprirent leur couleur habituelle, elle se questionnait intensément sur ce qu'elle aurait dû faire, mais maintenant c'est trop tard.

Pourtant, les aphrodisiaques avaient l'air de faire effet, même sur Lucia, mais cette dernière était encore pure à cent pourcents. Elle se contenta de croiser les jambes en rougissant imperceptiblement. Qui était cette prof ? Pourquoi cette salle la faisait se sentir si bien ? Elle ira lui demander..

218
Salles de cours et bibliothèque / Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]
« le: mercredi 22 avril 2015, 21:08:18 »
Le réveille sonne, il est un peu tard: huit heures du matin. Lucia se réveille et le regarde

... En retard.

La jeune fille de lève, encore dans son pyjama bleu foncé. Vite, elle fait sa toilette, prend son petit déjeuner et part s'habiller en vitesse. Un fois cela fait, elle prend son sac, enfile ses chaussures et file comme le vent en direction du lycée. Pour la première fois de sa vie, Lucia est en retard et doit courir pour atteindre son nouveau lycée. Elle comptait faire bonne impression auprès des professeurs, au moins, mais il faut croire que là, c'est raté. De toutes façons, à la fin de l'année, elle ne les reverra peut-être plus jamais, alors pourquoi s'encombrer de telles choses ?

Distraite par son raisonnement, Lucia manque de percuter des passants.


Pardon, excusez moi...

Enfin devant l'école, Lucia entre et part à la recherche de la classe qui lui est indiquée. Elle cherche, elle cherche.

Où c'est ?

Ses yeux deviennent gris, elle cherche sa classe. Lucia n'est pas réellement en retard, comme quoi, faire les choses vite sert parfois.
Alors qu'elle est complétement perdue, la jeune femme décide de lire dans les pensées des élèves dans l'espoir que l'un d'eux aille dans la salle dont il est question. Justement, un élève y va. Lucia murmure:


Plus qu'à le suivre.

Alors, la jeune fille suit l'étudiant qui lui aura été très utile. Le garçon entre dans la classe, elle attend un peu puis fait de même.

Une fois à l'intérieur, elle scrute la classe, les élèves ne sont à première vue pas intéressant à ses yeux, elle est pourtant loin de se douter de ce qui pourrait arriver. Lucia prend place au fond de la salle, sort ses affaires et attend le début du cours.

219
Prélude / Re : Lucia, la fille tourmentée. (Validéprimée !)
« le: mercredi 22 avril 2015, 19:41:43 »
Merci capitaine !

220
Prélude / Re : Lucia, la fille tourmentée. (Validéprimée !)
« le: mercredi 22 avril 2015, 16:41:55 »
Merci bien ^^

221
Prélude / Re : Lucia, la fille tourmentée. (Lyan)
« le: mercredi 22 avril 2015, 07:02:21 »
Alors oui effectivement, j'ai laissé la fatigue me distraire pour le "distance", toutes mes excuses. Et pas de soucis pour les quelques mots manquants, je m'y mets !  ;D

EDIT: C'est fait, si je compte bien, j'ai 414 mots  :P

222
Prélude / Lucia, la fille tourmentée. (Validéprimée !)
« le: mardi 21 avril 2015, 22:58:43 »
(Je vous préviens d'avance, à la base je voulais écrire un petit pavé, le problème c'est que vue l'heure, j'ai préféré suivre la fiche, ¡ lo siento !)
"Lucia, Lucie, appelez-moi comme vous voulez, une seule lettre change, après tout."
Identité : Lucia Carsten.
Âge : Seize ans, tout rond.
Sexe : Les hommes machistes diront "sexe faible", les autres diront "femme"
Race : E.S.P.er.
Sexualité : Lucia est ouverte à tout, mais elle est vierge.

Physique :
Lucia est relativement petite, mesurant environ 1m62, elle est maigre et n'est pas près de grossir: elle se nourrit toujours bien.  Bien qu'elle soit maigre, la fille est dotée de formes assez généreuses et bien formées. Ses jambes sont fines, ses mains et ses pieds sont assez jolis. En bref, Lucia possède une belle silhouette et de belles formes. Ses  cheveux bruns, presque "collés" à son visage rond, sont coupés assez courts, s'arrêtant un peu avant ses épaules. La jeune fille possède de grands yeux marrons sans lueur, on ne lit aucun sentiment dans ces derniers. Quant à son nez, il est petit dont la pointe n’est pas très définie, un peu relevé de profil, discret de face, avec une racine du nez très peu formée, comme celui d'un enfant. Sa bouche est fine, il n'y a pas grand chose à ajouter, juste fine.

Elle s'habille généralement d'un pull ouvert sur le dessus de la poitrine, assez suggestif, mais elle n'aime pas avoir la poitrine complétement enfermée. La jeune femme n'aime pas avoir froid au niveau du haut du corps, en revanche, elle adore sentir le vent (et pas seulement) contre ses cuisses, expliquant le fait qu'elle porte un mini-short. Lucia porte aussi de petites chaussures et de longues chaussettes remontant jusqu'au tibia.

Lucia possède une légère particularité, ses yeux, bien que marrons généralement, peuvent devenir gris, symbole d'intense réflexion chez elle, cela arrive assez souvent d'ailleurs.

Caractère :
Lucia est très intelligente, voire un peu trop, ce qui fait généralement peur aux personnes autour d'elle, pourtant, elle souhaite ardemment se faire des amies, hélas elle n'en a pas. Elle est apathique, ça explique des choses, non ?

Elle n'aime pas la saleté, ni faire le ménage, en réalité elle n'aime pas grand chose, mais elle adore serrer ses peluches -qu'elle aime aussi- contre sa poitrine lorsqu'elle dort.

La chose qui tient Lucia debout, c'est la connaissance, rien d'autre, son plus grand souhait est de devenir une source universelle de connaissance, son pouvoir l'aide d'ailleurs grandement dans cette quête de savoir total.

La jeune n'a pas d'amis car elle est très froides et assez directe, pourtant, quand il s'agit de garder un secret, elle est très forte, c'est une vraie tombe. Elle est honnête envers tout le monde et peut aussi bien signaler qu'elle apprécie beaucoup quelqu'un, ou alors au contraire qu'elle l'a déteste pour telle ou telle raison. Ce n'est pourtant pas un mal, en soi, mais elle est rejetée pour ça, et à partir de ce sentiment, elle pense que tout le monde est pareil, qu'elle vit dans une société rejetant les gens différents. Ça l'attriste, mais elle est assez mature pour vouloir avoir une opinion objective: quelqu'un d'autre qu'elle, et voudra mettre en œuvre tous les moyens en sa disposition pour cela.

Histoire :
Lucia a grandi auprès de son père, sa mère étant morte à la naissance de sa fille. De ce fait, son père l'a toujours préservée du monde qui les entoure, afin d'éviter de perdre ce qui lui reste. La jeune a grandi dans une maison en campagne, elle ne sait pas grand chose des grandes aires urbaines telles que Seikusu. Son seul parent était cultivateur dans un champ de blé et Lucia n'hésitait pas à l'aider lorsque le travail était simple. Mais plutôt que de travailler au champ, elle lisait tous les livres qu'elle pouvait trouver, qu'ils ne lui soient pas destinés ou non, elle s'en moque, elle veut savoir plus de chose sur le monde.

Avant, Lucia n'était pas aussi froide, elle était au contraire très souriante et assez ouverte -tout de même sans amis-, jusqu'au jour où son père tomba gravement malade, cet événement est encore assez récent, et le moment de la mort de son père reste et restera à jamais gravé dans la mémoire de Lucia, qui, avant la mort de son paternel, lui promit d'un jour, tout savoir à propos du monde qui l'entoure, et même plus. Depuis ce jour, Lucia est une jeune fille qui ne se laisse pas dépasser par ses sentiments, elle est au dessus de tout ça, selon elle. Pourtant, on a beau s'enfermer, il faut bien sortir de sa cachette un jour, ou bien s'en faire sortir, qui sait ? Pas elle en tout cas, étrangement.

Quelques temps après la mort de son dernier parent, Lucia commença à développer un pouvoir extraordinaire: elle devint capable de lire les pensées des gens, exactement ce dont elle avait besoin pour réaliser sa promesse, mais ce pouvoir a aussi un inconvénient: elle sait exactement ce que pensent les autres d'elle, elle est donc capable d'anticiper ce qui peut lui arriver, et donc de s'éloigner des gens, la faisant revenir à son problème d'amitié. Mais passons. Après la découverte de ce pouvoir, elle décida de partir vivre à Seikusu afin de terminer son apprentissage puis apprendre le reste d'elle-même. Elle a vraiment envie de tout savoir, mais elle ne se rend pas compte que c'est impossible. En tous cas, elle est très déterminée et n'hésite généralement pas à arracher le chêne pour cueillir le gui, si vous voyez ce que j'entends par là.
 
Lucia n'a pas encore rencontré de gens à Seikusu, elle ne s'est inscrite dans cette école il y a peu mais devrait normalement être admise, elle espère.

Autre :
Lucia possède un corps assez fragile, ce qui lui vaut une dispense permanente de sport. Lucia a toujours profité de ses heures libres pour passer du temps sur son ordinateur ou dans la bibliothèque, ça lui permet d'apprendre de nouvelles choses. Sa capacité à lire les pensées lui est aussi utile pour apprendre des choses.

(Pour commencer, excusez moi des fautes, je déteste en faire, même si je dois en faire un bon paquet sans m'en rendre compte  :-\ )

Et en bonus (ne pas regarder si quelqu'un peut voir l'écran):
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: 1 ... 13 14 [15]