Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarah Pezzini

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarah Pezzini

Pages: 1 [2] 3 4 ... 19
16
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: dimanche 19 août 2018, 22:14:35 »
Sarah esquissa un léger soupir devant la réflexion de Garo sur les phases où elle avait été inconsciente. D’un autre côté... Se recevoir un tir de fusil à pompe à bout portant était quelque chose de plutôt douloureux. Sarah se pinça doucement les lèvres, et se déplaça lentement.

« Gardez vos réflexions pour vous, Garo, c’est vous qui avez foncé sur ces types. Vous cherchiez à prouver quoi, au juste ? Vous croyez vraiment que les gros bourrins plein de testostérone m’impressionnent ? »

C’était un coup sous la ceinture, mais Sarah se défendait comme elle le pouvait. Elle continua à avancer, le duo évitant les effusions de sang. Toutefois, la situation semblait s’être stabilisée, et le duo rejoignit une chambre à l’écart, la fenêtre donnant sur le centre du vaste complexe. Pour les deux, il était alors clair que les assaillants avaient été repoussés. Assistait-on à la dernière fusillade de cette folle soirée ? Le courant électrique était en train de se rétablir, et l’État tekhan avait décrété la quarantaine. Les forces de sécurité allaient sûrement déployer, maintenant, des blindés et des mechas pour pacifier la zone de guerre. Il était donc temps de partir d’ici. Sarah ouvrit la fenêtre, et observa les lieux en contrebas.

Garo lui demanda s’ils étaient loin de l’entrée, et elle secoua la tête, avant de pointer du doigt la structure en contrebas. La galerie commerciale était recouverte par une longue rotonde en verre, un ensemble qui, en son temps, avait dû être magnifique, mélange de modernité et de classicisme. Il y avait alors des lustres magnifiques éclairant de longues artères commerciales, avec des écrans télévisés diffusant des annonces commerciales. Sarah avait vu d’anciennes photos, mais, maintenant, de nombreux carreaux étaient brisés. Les lustres pendouillaient solitairement le long de leurs appuis, des banderoles et des tags avaient recouvert les magasins pillés et abandonnés. Une véritable déchéance urbaine, illustrant la défaillance d’un État à administrer son territoire.

« L’entrée est là-dessous... Et tu ne sautes pas ! » lâcha-t-elle alors.

Elle se rapprocha du rebord, et l’enjamba, s’appuyant sur le garde-fou, et ferma les yeux.

*La seule limite, Sarah, c’est celle que tu t’imposes...
Aie foi en nous...*

Sarah régula sa respiration, et sentit l’air frais caresser ses cheveux. Elle était là, à deux doigts de tomber dans le vide... Et écarta soudain les bras, puis tomba en avant. La femme tomba sur quelques mètres, la gravité l’appelant à elle... Puis elle choisit de faire confiance au Witchblade. L’armure s’illumina, et Sarah sentit quelque chose remonter le long de ses omoplates, des excroissances se formèrent dans son dos, et elle se mit à lutter contre la gravité, puis se redressa. Sarah rouvrit les yeux, et se retourna vers Garo, un sourire ravi sur les lèvres, une lueur épanouie dans les yeux, une impression de liberté absolue flottant sur elle.

Elle venait de découvrir une nouvelle fonctionnalité de l’incroyable artefact, car Sarah était désormais dotée d’une paire d’ailes, ressemblant vaguement à des ailes de papillon. Elle s’observa brièvement, les ailes remuant par la seule volonté de sa pensée.

« J’ignorais que je pouvais faire ça... C’est très impressionnant... »

Sarah se tut pendant encore quelmques secondes, puis tendit sa main vers Garo.

« Venez, je vais nous descendre en bas. »

Ils n’avaient ensuite plus qu’à profiter du chaos ambiant pour rejoindre la fameuse station de métro condamnée, et pouvoir espérer sortir enfin de ce cauchemar...

17
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: jeudi 02 août 2018, 10:43:46 »
Fort heureusement, Pezzini n’eut pas à chercher trop loin pour retrouver son incorrigible « partenaire », ce mot s’appliquant avec toutes les réserves d’usage. Il était juste dehors, au milieu de la fumée, prenant une pose triomphale, le poing brandi en avant. Sarah s’arrêta sur place, s’attendant au pire… Et surtout à ce qu’il l’attaque. Mais, au lieu de ça, l’homme semblait particulièrement fier de son tour de force, à savoir avoir réussi à dégommer la machine, et avoir usé ses mains pour dévier des balles de gros calibre.

« Je suppose que je dois te féliciter, même si c’était… Totalement inconscient. »

Comme toute cette entreprise, d’ailleurs ! Quelle idée de se jeter dans cet hôtel en plein milieu de la mêlée ! Sarah avait beau porter une armure qui avait tendance à amplifier sa colère et son adrénaline, elle n’en restait pas moins une simple humaine. En tant que telle, se retrouver au cœur d’une fusillade entre plusieurs gangs rivaux dans les ghettos tekhans n’était guère encourageant. Sarah entendit d’ailleurs des détonations supplémentaires. Autour d’eux, la bataille se poursuivait, et les défenses sur le hall d’entrée étaient sérieusement endommagées. Les tourelles avaient été détruites, et les cadavres jonchaient le sol. Les assaillants avaient utilisé des lance-grenades, fragilisant plusieurs piliers, et faisant s’effondrer une partie d’une mezzanine. Un véritable champ de bataille, tandis que les tueurs continuaient à se battre.

Pour Sarah, il ne faisait aucun doute que les gangs avaient profité du siège de la Forteresse pour s’emparer de l’hôtel, en voyant le pouvoir du caïd local vaciller. D’ailleurs, le fait que les Escadrons Noirs ne soient pas là illustrait aussi le fait que tout ça était une stratégie, un moyen pour les autorités d’affaiblir les gangs locaux à bas coût. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les huiles tekhanes avaient su profiter au mieux de ce black out, même si Sarah pensait que cette attaque avait été planifiée depuis longtemps…

*En même temps que la sortie de Garo… Vu que la police serait dehors, et que la traque de Garo allait nécessairement faire du dégât, c’était l’occasion idéale de démanteler les organisation criminelles présentes ici…*

De quoi donner aux Sénatrices une très belle image lors d’interviews à venir sur les plateaux télévisés. Le gouvernement rétablissant l’ordre et la sécurité dans les ghettos en fermant un haut lieu de contrebande, de prostitution, et de trafics en tout genre… Oui, Sarah pouvait déjà imaginer, à force de vivre ici, toute la machine médiatique se mettre en marche.

« Bon, il faut qu’on sorte de là, Garo. Tu es sûr que tu vas bien ? Tu n’as pas l’air en très bon état… »

Avec des contusions de partout et ses mains noircies, il avait l’air à bout de souffle. Et le pire était que le duo n’avait toujours pas rejoint la rotonde centrale. Sarah se retourna d’ailleurs. Le couloir menait directement au long hall central, où on pouvait entendre régulièrement des coups de feu.

« On devrait utiliser les couloirs latéraux pour s’éloigner de l’épicentre des combats… »

Elle allait reprendre sa route, mais, avant ça, Pezzini se rapprocha de Garo, et posa une main sur son épaule.

« Et, au fait… Merci. Mais évite de risquer inutilement ta vie pour moi, n’oublie pas que c’est moi qui ai une armure. Même si c’est flatteur d’avoir un homme prêt à dévier des balles à mains nues pour moi. »

18
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 23 juillet 2018, 21:57:10 »
Le chaos régnait à l’hôtel. Un chaos sans nom, ambiant, tandis qu’un véritable siège avait lieu. Sarah s’avançait rapidement, mais en restant toutefois prudente, évitant de s’impliquer.  Ce combat n’était pas le sien, et elle devait surtout retrouver Garo, et en profiter pour fuir avec lui. Remontant le long des entrepôts, elle approcha de l’arrière-cuisine, et entendit une série de détonations. Des fusillades avaient lieu entre les défenseurs et les attaquants, et, en s’approchant, Sarah vit un cadavre passer une porte latérale, libérant passage à deux tueurs. Sarah cligna des yeux en les voyant, et bondit sur eux, les neutralisant sans difficulté. Un coup de genou frappa l’un des hommes au torse, et l’autre, surpris, pointa son pistolet vers elle, mais Sarah pivota déjà sur place, et sa main frappa celle du tueur, faisant sauter son arme. Pezzini l’attaqua ensuite, et le repoussa efficacement.

*Quel enfer !*

Elle s’enfonçait dans une immense structure, et traversa les cuisines, évitant les cadavres encore fumants. Un groupe d’attaquants avait rejoint le restaurant, affrontant des individus sur une mezzanine en hauteur. Un corps tomba en hurlant et se fracassa sur une table, la brisant au passage. Sarah Pezzini s’avança lentement vers la porte menant au restaurant, lorsqu’une bombe explosa brusquement à l’intérieur. La déflagration repoussa Sarah, qui heurta un mur, et s’écroula au sol. Des alarmes anti-incendie s’enclenchèrent, et de l’eau lui tomba sur le visage, tandis que des flammes dansaient dans le restaurant. Toussant légèrement, Pezzini se releva, sonnée.

*Merde, merde, mais qu’est-ce que je fous là-dedans, moi ?!*

Depuis le restaurant, il y avait un accès vers le hall central, un très grand espace avec une série d’escaliers et de mezzanines montant jusqu’au dernier étage. Un hall luxueux et vertigineux, qui devait également, à l’origine, abriter sur plusieurs étages divers devantures commerciales, dans ce style architectural venant à mélanger appartements et commerces. En outre, il y avait surtout un couloir menant directement au dôme central.

Sarah s’avança lentement dans le restaurant. Un explosif avait visiblement détoné trop tôt, et des flammes impressionnantes se tenaient au centre. Heureusement, le Witchblade protégeait Sarah des émanations toxiques et de la vapeur. Elle regarda autour d’elle, et bondit en hauteur, rejoignant la mezzanine. La surface était instable, car plusieurs des piliers soutenant la mezzanine étaient endommagés, mais elle s’avança, et contourna ainsi les flammes en descendant un escalier latéral, qui la rapprocha de l’une des sorties du restaurant.

Lentement, Pez’ vit le hall central, mais constata très rapidement qu’il était inaccessible. De la fumée montait à l’intérieur, et de multiples détonations avaient lieu. Les attaquants se concentraient ici, tout comme les défenseurs, transformant ce hall en un point chaud. Préférant miser sur la prudence, Sarah ouvrit une porte latérale, qui mena à un escalier de maintenance, et le monta, rejoignant les étages supérieurs. Elle ouvrit une nouvelle porte, et s’avança dans un couloir, rejoignant un angle... Pour voir une main filer rapidement vers son cou. L’armure s’engagea immédiatement pour se défendre, mais Sarah se stoppa en reconnaissant...

« Garo ?! »

C’était visiblement un miracle, car l’homme qu’elle cherchait venait de débarquer sous son nez ! Les deux se regardèrent pendant quelques secondes, avant qu’un vrombissement ne se fasse entendre dans son dos. Une tourelle se mettait en place, et, avant qu’elle ne tire, Garo emporta Sarah avec elle, bondissant dans une chambre sur le côté. Les balles rugirent en vain, les poursuivant, laissant des marques d’impact sur le mur, faisant voler des morceaux de plâtre et de peinture, tandis que Sarah termina sa course sur un fauteuil. Les balles continuèrent à les poursuivre, transperçant le mur.

Reprenant ses esprits, Sarah attendit que la mitrailleuse se calme, et observa les environs, cherchant la trace de Garo.

*Merde ! Mais il est passé où ?!*

Elle se releva lentement, et chercha autour d’elle. L’homme avait filé, laissant entre lui et elle une mitrailleuse déchargée, beaucoup de questions, et une policière furieuse.

« GARO ! PUTAIN !! » hurla-t-elle, plus pour elle-même qu’autre chose.

Au moins, il y avait des traces de sang, donc une piste à remonter...

19
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 16 juillet 2018, 00:58:05 »
L’hôtel était plutôt grand. Historiquement, il avait fait partie d’un programme de rénovation urbaine, à une époque où le Sénat avait voulu redynamiser l’activité économique de ces quartiers populaires en luttant contre la ghettoïsation. Un grand hôtel avait été conçu au milieu du Red Corner, et devait servir de centre névralgique. Une station de métro permettait ainsi de rejoindre le centre-ville de Tekhos Metropolis, et une galerie commerciale avait également été construite. De fait, la construction de l’hôtel avait été donnée à une architecte tekhane renommée, qui avait conçu les plans de l’hôtel en cherchant à mélanger activités commerciales et hôtelières. L’hôtel abritait donc aussi un restaurant, et était découpé en plusieurs bâtiments, avec un grand dôme en verre en plein milieu, abritant, non seulement la station de métro, mais aussi la galerie commerciale. La municipalité avait dépensé beaucoup de crédits pour ce projet, et il aurait pu être mené à terme si les Formiens n’avaient pas débarqué entre-temps. Le Sénat avait dû faire plusieurs coupes budgétaires, et la redynamisation du Red Corner était passée à la trappe.

Il existait donc plusieurs endroits, et, à voir les différents tatouages des assaillants, Sarah soupçonnait une alliance entre gangs contre les occupants de l’hôtel. Elle ignorait leur stratégie, mais elle était sûre que ceux-ci avaient planifié plusieurs assauts simultanés. Comme Garo le soupçonna, l’attaque frontale devait être une diversion. Dès lors, Sarah hésitait. Le choix le plus prudent était sans doute de contourner cette bataille-ci, et d’entrer ailleurs.

Mais Garo fit autrement, et s’élança tout seul.

« Hey ! hurla-t-elle. Ne faites pas ça, bordel ! »

Autant parler dans le vide, surtout qu’une voiture explosa au même temps. Elle vit ensuite faire un saut prodigieux, s’agrippant au « L » du mot « HOTEL » qui scintillait le long de la façade. Là, l’agile Garo s’attaqua à la façade de l’immeuble, s’en prenant aux défenseurs depuis les balcons, bondissant d’étage en étage, non sans faire des dégâts. Sarah entendit ainsi une violente explosion, qui ébranla tout l’hôtel, et amena les bandits sur le petit toit à se retourner en levant la tête. Des flammes et de la fumée jaillissaient du 4ème étage.

Au même moment, les attaquants au sol avaient déployé des grenades fumigènes, continuant à tirer.

*Ce con n’en fait vraiment qu’à sa tête !* pesta Sarah.

La tentation était grande de le laisser là, de rétracter son armure, et de se rapprocher du mur de sécurité qu’elle avait vu tout à l’heure. Étant une policière, elle serait protégée, et des véhicules viendraient la chercher. L’idée lui traversa sincèrement l’esprit, non seulement parce que sa vie était en danger ici, mais aussi parce qu’elle ne voyait toujours pas comment aider au mieux Garo. Il était une victime de GeoWeapon Corp., certes, mais, même malgré ça, il n’était pas un ange. Il était animé par des pulsions de violence et de colère, nerveux, instable… Comment le contrôler ? Et que faire de lui ?

*Merde, merde !*

D’autres explosions résonnèrent au sein de l’hôtel. Les assaillants, eux, attaquaient l’hôtel par plusieurs endroits. Après l’attaque des Black Squadrons sur la Forteresse, c’était une autre place-forte qui était en train de subir un siège violent. La police ne viendrait qu’après, pour compter les points. Sarah, toujours spectatrice silencieuse, se déplaça doucement, s’abritant derrière la carcasse d’une voiture. Des bombes supplémentaires résonnèrent, et lez Witchblade recouvrit son visage, la protégeant de la fumée… Et en profita pour enclencher une vision particulière, infrarouge, qui lui permit de voir à travers la fumée pour voir les signaux thermiques des combattants.

*J’ignorais que tu pouvais faire ça…
Tu dois retrouver Garo, Sarah.
Encore toi ?
Je ne t’ai jamais vraiment quitté, tu sais…
Pourquoi je devrais l’aider ? Il est dangereux !
Ce qui vaut aussi pour toi…
Ce n’est pas une raison !
*

Les assaillants se battaient désormais dans le hall de l’hôtel. Ils avaient défoncé les portes, et un chaos généralisé avait lieu à l’intérieur. Depuis des mezzanines entourant l’atrium, les défenseurs appliquaient un feu nourri, s’aidant de tourelles de combat. Les mitrailleuses lourdes se déclenchèrent également à hauteur du bureau de la réception, s’aidant de lance-flammes meurtriers. La première vague fut massacrée en quelques minutes, mais Sarah voyait des renforts supplémentaires qui se déversaient de tout côté.

La policière se déplaça lentement, et profita d’une ouverture pour courir en avant. Elle bondit par-dessus un muret, et se retrouva dans une ruelle jonchée de poubelles, longeant l’hôtel. Elle se déplaça lentement, jusqu’à rejoindre une petite cour. Elle était à l’arrière du restaurant, et entendit des détonations. Depuis là, elle avait accès aux entrepôts de stockage de la nourriture. Une bande avait attaqué en remontant la rue à l’aide d’une voiture-bélier, et plusieurs motards avaient foncé, canardant la zone. Ils étaient passés en force, laissant une série de corps derrière eux, et devaient maintenant se battre dans les entrepôts du restaurant, remontant vers la cuisine.

*Comment je suis supposée retrouver Garo dans ce chaos, moi ?*

Pezzini s’avança à son tour, et pénétra enfin dans l’hôtel, par une autre entrée, et en étant moins spectaculaire, que son comparse Garo…

20
Tekhos Metropolis / Re : Le Culte de Nyx [Sarah Stomach]
« le: lundi 09 juillet 2018, 00:33:27 »
Pezzini s’était rarement lâchée aussi rapidement avec une inconnue... Jamais, en fait ! C’était une véritable première pour elle, et son corps ne semblait plus vouloir lui obéir. Sarah se tortillait contre son amante, toute revêtue de latex, se délectant de ses gémissements, de ses soupirs, tout en continuant à la masturber intimement.

« Là, ma belle, oui... »

Elles continuaient à faire l’amour sur ce lit, et Sarah finit par retirer ses doigts. Elle avait envie de plus, elle avait envie de prendre sa partenaire encore plus intensivement ! Et, pour ça, les seuls doigts devenaient très nettement insuffisants. Dans ces conditions, Sarah récupéra un instrument très pratique, à savoir une culotte équipée de trois vibromasseurs, deux orientés vers l’intérieur, et un pointant vers l’extérieur. Sarah agissait rapidement, sous l’effet du désir, et glissa cela sur elle. Elle frémit en sentant les vibromasseurs remuer doucement, avant de vibrer en elle, et se pinça les lèvres, gémissant encore, puis rejoignit sa partenaire, visiblement aussi impatiente qu’elle.

Un démon sournois avait pris possession du corps de Pezzini, qui continua à se laisser aller, venant enfoncer sa verge artificielle dans le corps de sa partenaire. Cette dernière se mit à gémir profondément, se tortillant sur place, avant que Sarah ne commence à accélérer le rythme, retournant embrasser sa partenaire, plaquant sa bouche contre la sienne, enfonçant sa langue, jouant avec elle.

« Hmmm... Haaa, Sarah... »

Elle gémissait son nom, elle le soupirait, tout en sentant en elle une grande vague remonter, une puissante et irrépressible vague de chaleur. Somme toute, il y avait bien longtemps que Sarah Pezzini n’avait pas eu la chance de goûter à un tel bonheur, et il fallait bien admettre que c’était... Particulièrement plaisant !

21
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 02 juillet 2018, 21:57:16 »
Le ton désinvolte de Garo ne plaisait guère à Sarah, qui n’avait jamais eu un sens de l’humour très développé. Par certains côtés, on pouvait même la dire asociale, tant elle était sérieuse, concentrée et appliquée dans son boulot. Elle répliqua donc rapidement, sur un ton sec et cassant :

« Écoute, mon mignon, au cas où tu ne l’aurais pas vu, le courant est en train de revenir ! Mais, au niveau du système électrique, dans les ghettos, ce sont les systèmes de sécurité qui se relancent en premier. Les caméras de sécurité, les détecteurs de mouvements, les murs-lasers pour confiner des quartiers... Et, contrairement à ce que tu sembles oublier, les caméras disposent de détecteurs de reconnaissance faciale ou morphologique. Alors, avec ton look et tes cheveux pointus façon Dragon Ball Z, si une caméra te voit passer, ton signalement passera à tout le monde, et tes petites copines de GeoWeapon Corp. ne manqueront pas de revenir. Alors, si tu as une meilleure option pour éviter que ton cul ne retourne dans une cellule capitonnée de GWC, je suis toute ouïe. Sinon, tes commentaires sarcastiques, je m’en passerai volontiers, je cherche une solution, moi ! »

Comme quoi, le calme de Sarah laissait parfois parler la tempête. Est-ce que Garo croyait qu’elle faisait ça au hasard ? Elle cherchait des solutions, tout simplement ! La jeune femme s’avança donc, quittant la rue pour s’approcher d’un grand boulevard, et se plaqua prudemment contre le mur. Au milieu du boulevard, comme elle l’avait indiqué, une barrière venait de s’illuminer. Des lasers lumineux se dressaient dessus, barrant le passage à toute personne. C’était une mesure de quarantaine, et Sarah vit plusieurs caméras à côté en train de tourner.

Elle ne fit aucune réflexion orale à Garo, mais lui jeta un regard lourd de sous-entendus. Sarah connaissait bien les ghettos, car elle était souvent affectée à leur surveillance, et prenait longuement le temps de se renseigner sur eux. Elle connaissait donc les règles internes, et savait que, plus on s’approchait des points de trafic névralgiques, et moins il y avait de systèmes de sécurité automatiques. Sarah rejoignit donc rapidement une autre ruelle, avec de multiples poubelles renversées. Un petit escalier les amena près d’une cour où plusieurs corps jonchaient le sol. Un règlement de comptes entre gangs, visiblement, et plusieurs impacts étaient visibles sur les fenêtres, ainsi que des traces de brûlure sur le sol.

Sarah ne chercha pas à en savoir plus, et remonta le chemin, avant d’entendre des bruits. Le duo venait de rejoindre une longue cour intérieure, rejoignant plusieurs immeubles. Il y avait des caddies abandonnés, des cabanes rupestres, et plusieurs hommes armés qui se déplaçaient nerveusement. Ils portaient des armes blanches, mais aussi des fusils à pompes, et des pistolets. Posant un doigt sur ses lèvres, Sarah intima le silence à Garo du doigt, puis laissa la patrouille passer.

« Ça a chauffé ce soir...
 -  Ces connards pensaient attaquer l’Hôtel... Enfoirés de zonards !
 -  Allons du côté du restaurant, la zone est sécurisée ici. »

Les bandits se déplacèrent, et Sarah se déplaça ensuite lentement, s’assurant que la zone était sécurisée. Plusieurs cadavres décoraient également le sol, baignant dans leur sang.

« Nous sommes proches de l’Hôtel... »

Elle s’avança vers une porte au milieu des appartements, et avança à travers le couloir. De l’autre côté, il y avait plusieurs grandes rues, avec des projecteurs émanant d’un sous-toit de l’hôtel. Ce dernier était là, avec un panneau fluorescent violet sur le côté de la façade, « HOTEL » s’affichant en lettres géantes. Des gardes se trouvaient sur les toits, et plusieurs corps s’étalaient encore sur le sol. Les défenseurs de l’hôtel avaient installé des fils barbelés, et les sentinelles sur le toit portaient des fusils automatiques en bandoulière.

« C’est bien défendu, tout ça, je... »

Des vrombissements se firent alors entendre. Sarah vit alors plusieurs voitures approcher de l’Hôtel, avec un fourgon en plein milieu, accompagnés de plusieurs motards qui portaient des Cocktails Molotov ou des Uzis. Les Cocktail Molotovs fusèrent, ainsi que les balles, tandis que les tireurs répliquèrent, fauchant un motard. La moto glissa au sol, et tournoya à plusieurs reprises, pendant que les voitures se garaient par des dérapages contrôlés, libérant d’autres hommes armés.

*Eh bien... On déboule au mauvais moment !*

22
One Shot / Re : Cadeau Cybernétique [PV]
« le: mercredi 27 juin 2018, 01:05:18 »
Sarah ne pouvait pas nier que cette... C-18 était très belle. Elle avait un charme qui accrochait, mais Sarah était encore très prude. Une caractéristique très surprenante à Tekhos, où tout n’était qu’une incitation à la débauche la plus sauvage. C-18 s’expliqua alors en utilisant l’un des lecteurs holographiques situés au centre de la pièce. Silencieuse, Sarah vit alors le visage de Yulia apparaître, flottant au-dessus de la table. Un hologramme tridimensionnel qui se mit à lui parler, et lui expliqua que C-18 était là pour veiller sur elle, et pour la former. Sarah resta muette, encaissant encore les habituels reproches de Yulia sur le trop fort contrôle qu’elle exerçait sur le Witchblade. La séduisante PDG ne cessait de lui dire de se lâcher, de plonger dans le sexe, dans la passion, et de cesser de vouloir museler son artefact, sous peine que ce soit l’inverse qui se produise. Il est vrai que, quand Sarah voyait le potentiel de combat de Yulia avec le Darkness, elle ne pouvait qu’en être impressionnée, mais elle savait aussi que Yulia jouait perpétuellement sur la corde raide. Souvent, quand elles s’entraînaient, Sarah devait l’empêcher de tuer des criminels, ou même de les dévorer avec ses tentacules d’ombre. Tout ça ne contribuait pas à la rassurer sur les capacités offensives du Witchblade.

C-18 était là pour assouvir sa soif sexuelle, mais aussi pour se battre. Toutefois, Yulia ne s’étala guère là-dessus, lui expliquant juste qu’elle était le top du top, et nullement là pour la surveiller. Yulia alla jusqu’à « prier » Sarah de ne pas repousser l’androïde, ce qui ne manqua pas de surprendre la policière, qui connaissait la fierté de la femme. Elle s’amusait parfois à pousser Sarah dans ses retranchements avec ses tentacules d’ombre, mordillant le corps de la policière, tout en la baisant sauvagement.

La vidéo se termina, puis C-18, d’une voix douce, réitéra son offre, pendant que la lumière revint, la luminosité ayant diminué pour permettre un meilleur affichage de l’hologramme.

« Tu... Tu es un androïde de combat ? Comment ça ? »

Encore une fois, C-18 avait des explications toutes prêtes, et lui indiqua avoir été physiquement améliorée. Son corps résistait très aisément aux balles, et elle disposait d’une puissance surnaturelle. De manière plus particulière, elle était aussi capable de produire de la magie, car son corps d’origine était celui d’une humaine. Une femme sans espoir de survie suite à un grave accident chimique, et qui avait été améliorée par d’innombrables implants cybernétiques. De fait, le corps avait été tellement endommagé que la femme d’origine était cliniquement morte. D’elle, il ne restait plus rien, mais, à partir de cette enveloppe physique, Blackwater avait pu concevoir cet androïde de combat, un cyborg aux multiples fonctionnalités, qui avait analysé toutes les données de Yulia sur le Witchblade.

Sarah écouta tout ça silencieusement, se faisant peu à peu à l’incroyable vérité.

« Okay, okay, je... Woow, c’est... Euh... C’est dingue, tout ça ! Je... Euh... »

Sarah posa sa main sur sa tempe, et secoua la tête, maudissant Yulia pour ce mauvais coup. Mais, d’un autre côté, elle avait raison, Sarah ne pouvait pas larguer ce cyborg.

« Bon, déjà... Arrête de me donner du ‘‘Maîtresse’’, ça me perturbe ! Et, euh... Tu veux boire quelque chose ? »

La policière avait la gorge sèche, et récupéra un soda dans son réfrigérateur, avant de retourner vers la femme. De fait, Sarah ne savait clairement pas comment faire avec elle, mais C-18 pouvait sûrement sentir, grâce à ses capteurs, que la jeune femme n’était pas insensible à son charme. Et Yulia avait l’habitude de devoir « forcer » un peu Sarah, ou, plutôt, de se montrer séductrice avec elle.

Il allait sans aucun doute falloir que C-18 affine sa stratégie avec la policière pour pouvoir la séduire...

23
One Shot / Re : Cadeau Cybernétique [PV]
« le: lundi 25 juin 2018, 13:14:34 »
Connaissant Yulia, Sarah s’attendait au pire. La femme était très sérieuse, elle dirigeait une puissante entreprise, mais... Disons qu’elle aimait bien surprendre beaucoup Sarah, en lui faisant faire des choses... Très osées. Mais qui n’avaient jamais déplu, sur le final, à Sarah. Yulia n’hésitait pas à les forcer sexuellement, en lui répétant à maintes reprises qu’elle devait davantage laisser parler son corps, car il n’y avait que comme ça qu’elle contrôlerait le Witchblade. Et, au boulot, ce n’était pas les occasions qui manquaient. La nature avait bien doté Sarah, et ses collègues le lui faisaient régulièrement savoir. Elle aurait d’ailleurs pu devenir capitaine si elle avait été plus encline à coucher avec ses supérieures, mais Sarah avait toujours refusé, s’accrochant à son idée désuète du badge et de l’honneur qu’il y avait derrière, oubliant qu’elle vivait à Tekhos, un État où tout était à la fois proche et très différent de la Terre.

Elle rentra donc chez elle, et, rapidement, le détecteur de mouvements repéra sa présence, tandis qu’une voix électronique se mit à la saluer :

« Bienvenue, Madame Pezzini. »

Un autre cadeau de Yulia, pour assurer sa sécurité et optimiser son confort. Quand Yulia était venue ici la première fois, elle avait été horrifiée de cette vie rustique, n’arrivant pas à croire qu’une policière puisse être à ce point sous-payée pour vivre dans un appartement sans intelligence artificielle d’assistance. Elle avait donc fait installer ce système, balayant de la main les arguments de Sarah sur le refus d’être l’esclave d’une IA. Une société à la I, Robot, ne tentait nullement Sarah, même si elle devait bien admettre que ce « Google Assistant » spécial tekhan était très agréable.

Elle s’avança donc, et s’arrêta sur le palier du salon en voyant une femme. Celle-ci se releva alors, et Sarah, interloquée, cligna des yeux, convaincue de ne l’avoir jamais vu chez Yulia.

« Qu’est-ce que... ?! »

La femme se mit alors à parler. Une belle blonde aux longs cheveux ouverts sur le front, portant une veste en jean, un haut noir, des collants noirs avec des bottes et une minijupe en jean. Un androïde qui lui indiqua être offerte par Yulia Vesselovski en personne, qui l’appela « Maîtresse Pezzini », et détecta chez elle une « frustration grandissante », ce qui ne manqua pas de faire benoîtement rougir Sarah. Elle répondait au nom de C-18, et Sarah cligna des yeux à plusieurs reprises, jusqu’à ce que C-18 ne lui demande si elle souhaitait lui faire l’amour.

Un silence lourd accompagna la question de l’androïde, tandis que, dans son esprit, Sarah se refaisait le fil de cette conversation.

« Qu... ? Quoi ?! »

Elle essaya de se convaincre qu’elle ne rêvait pas, tout en maudissant Yulia en son for intérieur.

*Mais c’est QUOI, cette blague ?!*

Sarah secoua la tête.

« C’est... C’est une plaisanterie ? Que... Qu’est-ce que tu es, exactement ? C’est quoi ce délire ?! »

Il ne faisait aucun doute que la programmation de C-18 avait dû inclure la surprise, voire le rejet, de sa Maîtresse. Sarah n’avait jamais caché à Yulia être légèrement technophobe, alors que les Tekhanes ne juraient que par la technologie. Pour l’heure, Sarah essayait de se faire à l’idée que son cadeau d’anniversaire pouvait être... Ça. Une androïde sexuelle super-sexy !

24
One Shot / Cadeau Cybernétique [PV]
« le: dimanche 24 juin 2018, 21:58:03 »
C’était un jour important pour Sarah, et elle rentrait donc plus tard que d’habitude du commissariat. C’était son anniversaire ! Elle avait eu droit à un très joli cadeau au boulot, ainsi qu’à de multiples félicitations, ce qui lui avait fait plaisir, et même très plaisir. Sarah était maintenant à Tekhos depuis plusieurs mois, et la vie à New York City ne lui manquait pas autant qu’elle l’aurait cru. Oh, bien sûr, il y avait bien des choses qui la repoussait à Tekhos : cette société raciste, dominée par des mégacorporations arrivistes qui se livraient à quantité d’expériences scientifiques atroces aux conséquences dramatiques... Mais elle ne pouvait pas aussi nier que cette civilisation, technologiquement très avancée, était aussi très agréable à vivre. Mais, au-delà de ça, il y avait, surtout, cette atmosphère sexuelle permanente qui devenait de plus en plus pesante pour Sarah. Et ce d’autant plus que le Witchblade, cet artefact légendaire qu’elle portait avec elle, était liée à ses émotions.

Yulia ne cessait de lui expliquer qu’elle devait voir des courtisanes. Yulia Vesselovski était la puissante PDG d’une forte SMP tekhane, Blackwater Security. Blackwater disposait d’un gratte-ciel au cœur de Tekhos Metropolis comme siège social, et d’une véritable armée privée, en plus de laboratoires de recherches disposant de contrats avec l’armée. Yulia n’était pas aussi riche que Miranda Forge, mais elle appartenait clairement à la haute société... Et elle était aussi la porteuse du Darkness, un autre artefact légendaire, qui était très proche du Witchblade. En fait, il était probable que, si Sarah était venue ici, à Tekhos, c’était parce que le Darkness et le Witchblade s’appelaient mutuellement. Ensemble, ils s’étaient retrouvés, et, depuis lors, les deux femmes étaient très proches. Sarah ignorait tout des activités criminelles de Yulia, et elles faisaient régulièrement l’amour, tout en apprenant à maîtriser leurs artefacts. Yulia était toutefois plus talentueuse qu’elle en la matière, car, contrairement à Sarah, elle n’hésitait pas à utiliser le Darkness.

Aujourd’hui, Yulia était à un long séminaire à Novac, qui allait durer une semaine. La veille de son départ, Yulia l’avait invité chez elle, et elles avaient longuement, copieusement, fait l’amour. Yulia était une partenaire très intense, et, comme souvent, leurs artefacts s’étaient mêlés, s’étaient mélangés. Yulia l’avait pénétré très longuement, et, au petit matin, dans la chambre dévastée, Yulia avait assuré à Sarah qu’elle allait lui offrir un très beau cadeau d’anniversaire. Elle était restée volontiers mystérieuse, et Sarah se demandait donc ce qui l’attendait.

Yulia avait les clefs de chef elle. Sarah ne vivait pas dans un appartement hautement sécurisé, mais dans un immeuble de banlieue. Yulia lui avait souvent proposé d’emménager chez elle, mais, pour l’heure, Sarah préférait encore rester dans son petit appartement, au moins le temps de faire le point sur sa situation. Et, si Yulia avait un double des clefs, Sarah pouvait aussi rentrer quand elle le voulait dans sa luxueuse villa high tech.

Sarah sortit de sa voiture après une conversation téléphonique avec Yulia, qui lui certifia que le cadeau l’attendait chez elle.

« Okay... Je te remercie, Yulia, et... Prends soin de toi, d’accord ? On dit que les plages à Novac sont très agréables. »

Pez’ aurait bien aimé prendre une semaine de congés pour l’accompagner, mais elle était sur une grosse enquête de stupéfiants en ce moment, et la commissaire aurait refusé que la femme prenne des vacances. Elle referma donc son téléphone, puis grimpa dans l’ascenseur. Elle savait que Blackwater avait récemment réussi à souffler GeoWeapon Corp. au poteau en décrochant un contrat juteux visant à développer des cyborgs et des androïdes de combat. L’armée cherchait à développer ce genre d’androïdes pour affronter les Formiens. Un contrat important, qui avait permis à Blackwater de recevoir une levée de fonds en conséquence.

Sarah s’approcha de la porte de son appartement, et, quand elle y glissa la clef dans la serrure, elle constata que celle-ci était ouverte... Et se pinça doucement les lèvres.

*Qu’est-ce que tu m'as préparé, Yulia ?* se demanda-t-elle.

Soupirant doucement, nerveuse, Pez’ ouvrit alors la porte, et rentra chez elle...

25
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 18 juin 2018, 00:34:13 »
La seule certitude de Sarah dans tout ce cauchemar, c’est qu’elle ne pouvait pas rester éternellement au Red Corner. La fin du black out n’arrangerait nullement sa situation, car il faudrait affronter tous els dispositifs de sécurité de la police. Et, sur ce point, Sarah était bien placée pour savoir que Tekhos pouvait ressembler à une version futuriste et high-tech de Big Brother. Si la Chine commençait à développer la reconnaissance faciale par le biais des caméras de sécurité publics, à Tekhos, il y avait un pas de géant en avant ! Des IAs très perfectionnées étaient reliées au réseau public, et chaque caméra filmait des visages, et les comparait à des photographies et à des données contenues dans les archives publiques. En tant que policière, Sarah avait très souvent réussi à retrouver des suspects grâce à cette technologie, qui confirmait l’écrasante supériorité de la police scientifique sur tout le reste.

*Rester ici est définitivement trop dangereux...*

En revanche, mener un tel plan avec Garo... L’homme était très instable. Il était le fruit d’une étrange expérience tekhane ayant fait de lui un guerrier redoutable. De plus, même s’il affirmait le contraire, Sarah était sûre qu’il voulait lui prendre l’artefact. Rien de bien étonnant, il ne serait pas le premier à vouloir le Witchblade... Mais Sarah n’avait pas menti sur le fait que l’artefact ne se liait qu’avec des femmes. Pour autant, elle n’avait pas envie que l’homme tente de la tuer. Il était trop tard pour qu’elle fasse marche arrière, mais, d’un autre côté, elle continuerait sa fuite en avant avec lui...

Garo présenta à elle ses poignets, et Sarah secoua la tête.

« Sois sérieux, Garo, tout ça est extrêmement risqué. Nous ferons ça à l’approche du commissariat. Il faudra trouver entre-temps de quoi t’habiller, ton visage doit être diffusé à l’ensemble de mes collègues, maintenant. »

Le mieux était de profiter de la panique ambiante. La police devait arrêter beaucoup de suspects avec les émeutes, entraînant un relâchement au niveau de l’identification. Sarah s’avança encore, et rejoignit la réserve derrière la cuisine. Il y avait de multiples cartons, des étagères abritant des pots, des flacons... La policière rejoignit le fond de la pièce, et ouvrit le volet métallique de sécurité, puis passa avec Garo de l’autre côté. Le duo retourna ainsi dehors, et Pezzini constata que le courant n’était toujours pas revenu dans le ghetto.

Ils avancèrent le long d’une ruelle avec plusieurs poubelles, rejoignant un terrain de sport grillagé sur leur gauche. Deux poteaux de basket se tenaient solitairement là. Sarah longea l’ensemble, s’avançant dans des rues étroites, apercevant au loin une rue avec une lueur enflammée et des ombres lumineuses. Elle s’approcha prudemment, mais, sans entendre de cris, estima qu’il n’y avait plus personne.

En atteignant la rue, elle aperçut la carcasse enflammée d’un fourgon de police. Plusieurs corps gisaient au sol, des malfrats. Les gyrophares du fourgon fonctionnaient toujours, tandis que ce dernier s’était encastré contre le mur. Sarah observa rapidement la scène, leva la tête vers les balcons, et vit plusieurs autres corps.

*Ils ont dû jeter un Cocktail Molotov dessus...*

Garo et Sarah avaient évité une intense fusillade, et les policières avaient dû s’enfuir.

« Hmmm... Je crois qu’on s’approche de l’Hôtel Providence. Un hôtel qui a été ravagé par un incendie, et qui sert de plaque tournante à différents trafics. »

Elle réfléchissait à voix haute, et reprit alors :

« Mais qui a l’avantage d’être reliée à des couloirs souterrains. Il y avait une ligne de métro qui circulait ici avant. Elle a été fermée en raison des trop fortes dégradations, mais... Si je me souviens bien, il y avait une station de métro à côté du Providence, et une autre à proximité du poste de police. »

De cette manière, ils éviteraient les combats en surface, mais l’Hôtel Providence était très certainement remplie d’ennemis...

26
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 11 juin 2018, 07:15:46 »
Face à face, ils étaient aussi perdus l’un que l’autre. Qu’est-ce que Sarah allait pouvoir faire de Garo ? Il était indéniablement dangereux, psychologiquement instable. Elle ne pouvait pas le laisser partir, mais, si elle l’arrêtait, non seulement elle se mettrait elle-même en danger, mais elle le renverrait aussi dans les laboratoires de GWC, soit la firme qui n’avait pas hésité à lâcher Garo en pleine nature pour leurs tests sordides. En fait, peu importe la solution que Sarah voyait, elle était toujours mauvaise ! Un véritable dilemme, inextricable, et ce d’autant qu’elle devait à tout prix éviter que les scientifiques de GWC n’apprennent qu’elle était la porteuse du Witchblade. Que personne ne l’ait encore deviné tenait d’ailleurs, en soi, du miracle ! Elle ne savait donc pas quoi faire, et, soudain, Garo se rapprocha d’elle.

Visiblement, son petit récit n’avait pas ému plus que ça l’homme, qui comprit surtout que Sarah ne désirait pas le Witchblade, et lui expliqua qu’il était préférable que lui le prenne. Sa main se posa sur son poignet, et Sarah cligna des yeux, semblant sortir de sa torpeur, en sentant l’homme insister. Sarah préférait ne pas imaginer ce que l’homme ferait avec cet artefact redoutable, et elle secoua alors la tête.

« Non... Non, lâche-moi, Garo ! »

Son autre min réagit, se recouvrant de la texture argentée chromée et métallique du Witchblade, puis s’étira, s’ondulant en formant un tentacule, qui repoussa l’homme sur plusieurs mètres.

« Ce n’est pas aussi simple ! Déjà, je ne pense pas que tu ferais de bonnes choses avec cet artefact, et... De toute manière, tu n’as pas ce qu’il faut pour le porter. »

Que voulait-elle dire par là ? Ce n’était pas compliqué. Sarah avait pu voir les anciennes porteuses du Witchblade, et, même si elle ne comprenait pas encore très bien son fonctionnement, le fait est qu’elle avait tout de même appris des choses sur lui à Tekhos. Ce qu’elle savait, c’est que le Witchblade venait de Terra, et qu’il n’était pas le seul artefact de ce type. Il y en avait aussi un autre, le Darkness, qui était actuellement détenu par une femme d’affaires tekhane, accessoirement une criminelle, Yulia Vesselovski. Par son intermédiaire, Sarah avait pu apprendre des éléments cruciaux sur le Witchblade.

Elle coupa donc d’emblée court aux spéculations de l’homme devant elle :

« Le Witchblade ne fusionne qu’avec des femmes. Désolée de casser tes rêves. Même si tu devais réussir par je ne sais quel biais à me le prendre, il te consumerait, et se retournerait contre toi. »

Bien sûr, Garo pouvait croire qu’elle bluffait, mais Sarah mentait rarement. Elle avait vu les anciennes porteuses du Witchblade. Il n’y avait toujours eu que des femmes. Elle ne s’expliquait pas encore pourquoi seules les femmes pouvaient hériter du Witchblade. Il devait sûrement y avoir un autre artefact, quelque part sur Terra, destiné aux hommes, mais elles étaient formelles sur ce point. Chaque fois qu’un homme avait tenté de prendre le Witchblade, il en était mort. L’artefact pouvait se montrer violent et cruel, et était tout simplement incompatible avec le sexe masculin.

De nouvelles détonations résonnèrent dehors. Sarah regarda prudemment par la fenêtre. La zone était fort heureusement assez isolée. Pouvaient-ils rester là pour la nuit ? Préférant passer à autre chose qu’à ce moment gênant où Garo avait voulu lui prendre son artefact (ce qui, au-delà même de l’incompatibilité sexuelle, avait provoqué en elle une certaine colère, assez inexplicable), elle revint donc à leur situation actuelle.

« GeoWeapon Corp. va mettre tout le quartier sans dessus dessous pour te retrouver. Notre provisoire cachette risque vite d’être découverte. »

Elle se déplaça encore un peu, évitant soigneusement de croiser son regard, restant toutefois sur la défensive.

« Je ne sais pas encore quoi faire de toi, mais je sais que je ne veux pas te remettre à nouveau à ces femmes. Alors, on doit s’en tenir au plan initial : sortir d’ici. »

Quitter le ghetto, puis aviser ensuite. Aucun endroit ne serait sûr ici, car, outre les gangs et les Black Squadrons, l’armée allait déployer tous les moyens possibles pour récupérer leur petit sujet d’expérience.

« Il faut qu’on retourne au poste de police, que je récupère une voiture. Dehors, tu n’as pas une chance, l’armée a accès aux caméras de sécurité, et à je ne sais combien d’autres systèmes pour permettre de surveiller les rues. Si ton visage passe devant une caméra, les IAs qui gèrent le système t’identifieront. En revanche, à l’intérieur d’une voiture de police... »

Ce n’était pas le plan le plus idéal, mais, compte tenu des circonstances, Sarah était quand même heureuse de réussir à en trouver un.

27
Tekhos Metropolis / Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
« le: lundi 11 juin 2018, 00:33:21 »
Sarah laissait Misty découvrir ses petits secrets... Comme cette mystérieuse culotte ! Sarah en avait pris possession il y a plusieurs mois. Un « cadeau » de la part de ses collègues, qui lui reprochait son côté coincée. Il est vrai que Sarah vivait dans une société hyper-sexualisée, une société où il était malavisé d’être différente des autres, et donc de ne pas pratiquer la promotion-canapé. Avec son physique et ses compétences, si Sarah avait adhéré à ce concept, si elle avait couché avec ses collègues et ses supérieures, elle serait sûrement capitaine de police, voire commandante. Mais Sarah avait choisi de retser fidèle à ses principes terriens, qui étaient visiblement mal adaptés à Tekhos. Enfin, toujours est-il que ses collègues lui avaient offert cette culotte spéciale. Sarah l’avait prise, avait hésité à la jeter... Puis l’avait finalement conservé. À Tekhos, il était difficile, voire impossible, de rester chaste. Chaque jour était une incitation à la luxure, au sexe avec de magnifiques créatures. La chirurgie esthétique était omniprésente, permettant de doter les femmes tekhanes d’une beauté arrogante et incroyable. Une véritable tyrannie de la beauté, qui ne manquait pas de troubler Sarah, mais contre laquelle elle ne pouvait rien.

Misty se déplaça donc, et récupéra la culotte noire. Sarah déglutit lentement, et vit cette dernière caresser la culotte, comprenant petit à petit son fonctionnement. Elle prépara celui destiné à se glisser dans son fessier, puis l’enfila ensuite. Sarah rougit légèrement en la voyant se rapprocher.

« Mi... Misty... »

Agissant autoritairement, Misty la retourna, et Sarah se retrouva en levrette, puis sentit le gode s’enfoncer en elle. Un soupir s’échappa de ses lèvres, puis un cri. Ses mains se crispèrent sur le lit, et elle se mit à gémir encore, Misty se glissant en elle, puis se reculant, avant de repartir à l’assaut, arrachant à Pezzini des gémissements supplémentaires. Elle couinait sur place, sentant Misty la prendre avec énergie, avec force et avec envie.

« Misty, haaaa... Haaaaannn... !! »

Indéniablement, la frustration sexuelle de Sarah venait la trahir, luttant contre sa raison, ensevelissant cette dernière. Misty la gifla alors, et ses claques résonnèrent dans la chambre, faisant trembler Sarah, qui couina encore.

« Hnnnnnnnn... !! Mi-Misty, haaaaa... !! »

Oui, oui, cette femme aurait pu la faire jouir ainsi ! D’ailleurs, elle s’en rapprochait furieusement, ce qui confirmait combien le corps de Sarah était en manque de ces douces attentions, du contact d’une autre personne. Elle fondait donc, mais, alors que sa mouille continuait à couler, et que l’orgasme se rapprochait... Misty s’arrêta brusquement. Un sourire moqueur, elle alla s’asseoir sur un fauteuil à côté, laissant Sarah transie de désir, mais, surtout, de frustration !

La policière la regarda rapidement, affamé,e puis se rua vers elle.

« MISTY !! »

Le fauteuil manqua basculer quand elle tomba dessus, mais tint bon. Elle s’affala sur la femme, l’embrassa énergiquement, griffant ses épaules, et enfouit à nouveau ce gode en elle. Elle se sentit de nouveau remplie, heureuse et comblée, et un nouvel éclair la traversa en elle.

« Haaaaa... »

Les joies de l’orgasme la traversèrent, un plaisir immense, tandis que tout son corps se lovait contre cleui de Misty. Yeux clos, Sarah s’enfonçait dans le plaisir.

Un plaisir infini !

28
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 04 juin 2018, 00:49:21 »
Le passé de Garo était particulièrement sinistre, mais conforme à ce que Sarah avait entendu dire sur Tekhos. Les ghettos existaient car ils étaient des viviers génétiques pour les grandes firmes. Le constat reposait sur des postulats simples. Sur Terra, l’esclavage était légal, et Tekhos était une société hyper-consumériste, une sorte de variante extrême du consensualisme et du libéralisme républicain, considérant que tout pouvait se faire par contrat. Le sort des enfants orphelins des ghettos ne faisait pas la Une des gros titres, mais Sarah, qui officiait dans ces secteurs, savait très bien ce qui se disait, les rumeurs qui circulaient sur les centres d’expérimentation top-secrets où les mégacorporations, sous contrat militaire, se livraient à des expériences sinistres. Les mâles servaient de cobayes à des expériences visant à faire d’eux des mutants pour se battre contre les Formiens. Du moins, c’était ce que Sarah savait, et elle resta silencieuse pendant le discours effrayant de Garo. Des propos glaçants, qui faisaient bondir de rage la jeune femme qu’elle était. Sarah restait profondément une idéaliste, une femme qui avait rejoint la police par passion, qui avait été au Japon pour tenter de se débarrasser du Witchblade, et avait fini par se retrouver ici, dans la police de Tekhos Metropolis. Chaque jour, elle perdait davantage foi en l’humanité, en sa mission. La police tekhane ne servait pratiquement à rien, elle était concurrencée par les sociétés militaires privées qui, grâce à de juteux contrats avec les pouvoirs publics, menaient des missions de sécurité publique. Les GeoSoldiers, par exemple, étaient mieux armées et mieux entraînées que la police.

*Sauf que j’ai juré de servir l’État, de défendre des valeurs morales, pas les sociétés militaires privées, les mégacorporations, ou un régime sexiste et eugénique...*

Garo avait un plan simple : quitter Tekhos, et devenir le plus fort possible. Sarah croisa doucement les bras en le regardant. Elle ne savait pas trop comment aborder la chose, et se massa l’arrière du crâne. Après un tel élan de franchise... Elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé. Sarah hésita encore un peu, se mordilla doucement les lèvres, puis parla à son tour :

« Je ne suis pas originaire de Terra. »

Elle se tut pendant quelques secondes, et reprit :

« Ce qui se passe sur Tekhos... Je ne pensais pas que ce serait comme ça en venant. Je voulais trouver une aide pour me débarrasser de ce foutu artefact, mais, quand j’ai vu ce qui se passait ici... Les mégacorporations, le sexisme ambiant... Tout ça me dégoûte profondément. »

Sarah déambula un peu.

« Le monde d’où je viens... Il est loin d’être parfait, mais... Ça, bon sang... Je... Enfin, tu te fous sûrement de mes états d’âme, mais... Je ne cautionne vraiment pas ce qui se passe ici. Sauf que... Je ne sais toujours pas comment me séparer de ce truc, et, de ce que j’ai vu, il existe des endroits encore bien plus effrayants dans le reste de Terra. »

Pezzini entendit quelques explosions lointaines, et regarda encore son interlocuteur.

« Je te dirais bien que ton objectif de vie est idiot et sans intérêt, mais... Je suis plutôt mal placée pour parler. Ce truc s’est greffé à moi, je ne sais pas du tout ce que c’est, ce qu’il peut me faire faire, j’entends des voix, et... Avec cette armure, je ressemble à Jeanne d’Arc ! Alors... Je suis plutôt mal placée pour donner des conseils. »

De fait, elle n’avait aucun plan, que ce soit à court ou moyen terme.

29
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 28 mai 2018, 20:18:23 »
La situation actuelle était vraiment très confuse. Sarah était bien incapable de répondre à Garo, comprenant tout à fait sa surprise. Elle-même n’aurait jamais cru que le Witchblade puisse se montrer aussi puissant. Cet artefact, en réalité, ne la dotait pas juste d’une armure renforcée, ou d’une force améliorée, il influait aussi, de manière plus générale, avec la réalité. Sarah observa lentement sa main, réalisant qu’elle avait été capable, à l’aide de l’artefact, de modifier la matière.

*C’est incroyable…
C’est pourtant comme ça que ça marche, Sarah, reprit la voix des autres porteuses. L’artefact… Il te permet d’altérer la réalité, car il utilise la réalité comme énergie.
Je n’y comprends rien…
C’est normal… Tu es encore bien trop cartésienne, comme je l’étais moi aussi, et comme bien des porteuses.*

Garo sortit Sarah de ses pensées en lui demandant si elle était capable de pouvoir se camoufler. La réponse était sûrement positive, mais Sarah ne contrôlait pas vraiment les pouvoirs du Witchblade. Elle observa encore ses mains, puis en posa une sur un muret, cherchant à se concentrer.

« Non… Je ne sais vraiment pas comment cette armure fonctionne, Garo, en réalité. Elle… Je crois que c’est elle qui décide quand elle veut m’utiliser… Ou peut-être que c’est uniquement quand je suis en danger, et que l’adrénaline circule dans mes veines. »

Le Witchblade n’était pas fourni avec un mode d’emploi. De plus, elle n’avait guère le temps de s’entraîner, car le Red Corner District était en plein émoi. La paix civile serait difficile à rétablir, et, ce soir, la police tekhane cherchait plutôt à circonscrire le chaos qu’à chercher à pacifier la zone. La Forteresse était ébranlée, et des hélicoptères flottaient dans les airs, leurs projecteurs illuminant les rues et les toits, invitant les Tekhans au calme. Depuis les toits, ceux-ci répliquaient, brandissant des doigts d’honneur, lançant des Cocktails Molotov.

Aucun blindé ne viendrait calmer le chaos dans les avenues. Des barrages improvisés avaient été dressées à l’aide de carcasses de voitures, de meubles, et les gangs se battaient entre eux. Sarah savait qu’elle ne retrouverait ses collègues que le long des ponts permettant d’accéder au Red Corner District. Il fallait donc aller jusque-là. En attendant, le duo tâchait d’éviter autant que possible les rixes. Les explosions étaient monnaie courante, tout comme les hurlements. Fugacement, Pezzini repensait à ce qu’elle avait appris, à l’époque du lycée, sur les théories rousseauistes expliquant que l’Homme était naturellement bon, et que c’était la société qui avait perverti l’âme.

*Voilà ce qui se passe quand il n’y a plus de loi, ni de régime étatique fixe. Le chaos, l’anarchie…*

Pezzini et Garo continuaient leur progression, jusqu’à ce que l’homme ne lui demande quel était son plan. Ils se rapprochaient d’un restaurant qui avait connu des jours meilleurs. Plusieurs voitures brûlaient sur un parking attenant au restaurant, le duo venant depuis une ruelle. Quelques groupes se battaient encore dans la rue, mais les échauffourées étaient plus éloignées. Sarah se rapprocha vers la devanture du magasin.

« La priorité, c’est de sortir d’ici. Mais… Il y a quelque chose qui ne colle pas. Les Black Squadrons qi ont été jusqu’à attaquer la Forteresse. Je crois… Je crois que l’individu que tu as rencontré, celui qui a provoqué ce black-out général, a dû faire paniquer un certain nombre de personnes. Les huiles tapent tout en-haut de leur liste de suspects, alors il vaut mieux éviter qu’ils ne te retrouvent. »

Tout ça semblait avoir totalement dégénéré. On allait bien au-delà d’une simple expérience militaire en situation réelle, laquelle était déjà, en soi, condamnable et risquée. Sarah constata que le restaurant était désert. Des vitres brisées, des tables renversés, des tags pour un quelconque gang… Elle entra à l’intérieur, et se dirigea dans la cuisine. Quelques cadavres jonchaient le sol, et elle alla boire au robinet, s’aspergeant le visage.

« Quitter le Red Corner ne sera pas une mince affaire. On peut aussi trouver un endroit où passer la nuit, et repartir à l’aube. Le jour, les émeutes vont se calmer. »

Mais existait-il seulement un endroit sûr ici ? Sarah ferma les yeux, et reporta ensuite son attention sur Garo, décidée à essayer de penser à autre chose que ses pouvoirs naissants, et troublants :

« Vous avez des proches ? De la famille ? Vous deviez bien mener une vie avant que l’armée ne décide de faire des expériences sur vous, non ? »

30
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 21 mai 2018, 02:26:59 »
Quand Garo manifesta son dédain à l’encontre de la performance de Sarah, au risque d’irriter un peu cette dernière, le molosse grogna furieusement.

« Chut, du calme, mon beau... Vous devriez vous méfier, Garo, je crois qu’il n’aime pas qu’on se moque de sa maîtresse » plaisanta Sarah.

En réalité, elle ne savait même pas comment elle avait réussi ça. Elle était incapable de comprendre le fonctionnement de cette machine, son programme informatique, et n’avait rien d’une pirate. Silencieuse, elle y réfléchit donc. Le Witchblade lui avait permis de faire ça, sans même qu’elle ne comprenne comment elle avait fait. Était-ce possible ? Son regard se posa sur sa propre main, recouverte de cette texture argentée, rendant ses ongles tranchants. Elle serra le poing à plusieurs reprises, signe qu’elle réfléchissait activement.

*Est-ce qu’un enfant comprend le fonctionnement du corps humain ? Moi-même, est-ce que je sais pourquoi je peux plier mes articulations pour m’agenouiller ? Quand j’allume mon ordinateur, quand j’envoie un SMS, est-ce que je suis consciente de tout le cheminement technologique cela induit ?*

Le Witchblade semblait fonctionner comme ça, comme s’il avait une compréhension intuitive de ces mécanismes développés, et les manipulait, indépendamment du degré de connaissance de son utilisatrice. C’était une mécanique incroyable, mais Sarah soupçonnait que le chien métallique était maintenant relié à elle. Comment expliquer autrement son grognement ? Il était l’expression de ce bref et fugace sentiment que Sarah avait ressenti suite à la remarque de Garo. Clairement, il allait falloir qu’elle comprenne un jour de quoi le Witchblade était capable. Initialement, elle était venue à Tekhos pour trouver un moyen de s’en débarrasser, mais, avec le recul, elle avait fini par comprendre qu’elle ne se débarrasserait pas si facilement de cet artefact, et que ce n’était peut-être pas souhaitable. En tout cas, sans ce dernier, elle serait déjà morte au moins une douzaine de fois.

La situation ne tarda pas à se compliquer de nouveau, les arrachant à leurs réflexions. Dehors, la bataille continuait à faire rage, et les forces locales avaient réussi à remettre en marche des générateurs de secours. Des tourelles défensives se réveillèrent alors. Le seigneur de la Forteresse avait réussi à récupérer des batteries de défense antiaériennes depuis les forts abandonnés des Badlands. Ces engins étaient initialement pensés pour repousser les dragons et les démons aériens ashnardiens. Ils s’enclenchèrent alors, et touchèrent un hélicoptère, abattant le pilote. L’appareil se mit à tournoyer, devenu fou, et s’écrasa contre la façade du Donjon, près de Sarah et de Garo.

« Ah ! »

L’explosion renversa Sarah, qui chuta de son chien. Elle se redressa lentement, et s’approcha du trou provoqué par la chute de l’hélicoptère. Comme Garo, elle vit que la cour principale de la Forteresse était en plein siège. À l’aide de plusieurs véhicules blindés, les Black Squadrons avaient percé le mur d’enceinte, et affrontaient une cohorte de miliciens. Il y avait de tout. Des tueurs depuis des balcons et des terrasses, des hommes armés d’armes blanches se ruant comme des dingues sur les Escadrons Noirs... Et même des individus fanatiques, torses nus, avec des implants, le crâne chauve et le corps tatoué, qui, tels des kamikazes, attaquaient les Escadrons Noirs en étant remplis d’explosifs. Plusieurs camions étaient d’ailleurs détruits, ou en feu, leurs carcasses formant comme d’immenses torches.

« Quel enfer... »

Garo suggéra de foncer dans le tas, en utilisant le chien comme diversion.

« Tu veux t’élancer au milieu des Black Squadrons ? C’est... »

Des bruits de pas se firent entendre dans leur dos. Des renforts ennemis approchaient, compliquant leur temps de réflexion. Garo voulait remonter à travers les lignes ennemies. Ce plan semblait tout simplement suicidaire, et Sarah finit par secouer la tête.

« On se tire ! »

Elle bondit alors depuis l’ouverture dans le mur, et atterrit en contrebas. Des bandits se retournèrent à son approche, et Sarah fondit sur eux, les balayant sans difficulté. Une explosion retentit alors sur sa gauche, la déstabilisant légèrement, la déflagration la rendant atone pendant quelques secondes... Puis un homme armé d’une matraque électrique s’approcha, et la frappa au visage. Sarah tomba à terre, et vit la matraque se lever encore... Puis son molosse métallique atterrit brusquement, et planta ses crocs édentés dans le corps du malandrin, le déchiquetant sur place. Le sang jaillit sur l’armure de Sarah, qui vit ensuite le chien se ruer vers les ennemis.

Devant l’efficacité de cette diversion, Sarah se mit à courir vers l’entrée pratiquée par les Black Squadrons. Garo l’accompagnait, mais l’armure l’avertit soudain d’une menace venant de cette entrée... Ce qui l’amena à bondir sur Garo pendant leur course, le clouant au sol, permettant ainsi aux deux d’éviter de justesse une rafale de balles émanant d’une sulfateuse.

« Pas par là ! »

Le passage qu’ils envisageaient de prendre venait d’être bouché par un redoutabel exosquelette, une solide armure de combat accompagnée de plusieurs soldats, et qui était doté d’une puissante arme à trois canons à hauteur du bras. De la fumée suintait encore des canons. Pez’ regarda autour d’elle, et aperçut une ruelle étroite, qui filait entre deux des dépendances du Donjon.

Sans attendre, elle s’y précipita, les balles la poursuivant. Son chien métallique, de son côté, continua à semer le chaos, avant que plusieurs missiles ne percent son blindage. Son corps s’écroula sur le sol, mais au moins permit-il au duo de rejoindre cette étroite ruelle. Sarah courait rapidement, et fila sur une autre ruelle à gauche, s’arrêtant devant une impasse.

« Laisse-moi faire... »

Elle posa sa main sur le mur, et ferma les yeux, se concentrant... Les briques rouges changèrent alors de couleur, devenant plus argentées, et le poison commença à se répandre, à s’étaler tout autour des doigts de Sarah. Elle changea la forme des briques, d’une partie du mur, jusqu’à former une ouverture. Une partie du mur tomba en poussière, permettant de donner sur une autre ruelle, à l’extérieur du cœur de la Forteresse.

« Par ici... Mais soyons prudents, je ne veux pas attirer ces exosquelettes. »

Pages: 1 [2] 3 4 ... 19