Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Liafe Dog-Hunter le dimanche 19 août 2012, 02:14:13

Titre: Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le dimanche 19 août 2012, 02:14:13
- Vous êtes sur qu'aucune fille répond à son signalement ?

Une voix dans le combiné téléphonique répondu avec calme.

- Oui, c'est absolument ça, aucune lycéenne disparut répondant à la description que vous avez faite. Contactez donc le département de l'immigration, ils sauront la renvoyer chez elle.

- Bon merci.

Le policier raccrocha avec "douceur" le téléphone, se dirigeant vers la cellule où Liafe regardait le sol, les yeux dans le vague.

- Si tu pouvais nous dire ton véritable nom, cela m'arrangerait.

- ...

- Hého, ... Répond moi merde, je vais pas faire la causette à un mur.

Un autre agent de police vint poser sa main sur l'épaule de l'officier qui commençait à perdre patience.

- Cela suffit, elle n'est pas en état de parler, la seule réaction sur tu obtiendra sera similaire que parler à un légume.  Pour l'instant laisse la tranquille, le médecin a administré du benzodiazépines, cela pour la calmer.

- Il parait qu'elle mordait tout le monde, même une gradée c'est faite mordre au cou après avoir tenté de la maîtriser sur le dos.

- Elle était sous état de choc, quiconque étant effrayé aurait attaqué ainsi. Pour l'heure on ne peut faire que des supposition. Ce qui m'inquiète c'est sa santé physique, elle n'a pas bu une seule goutte d'eau et les plats sont systématiquement renvoyés dans la figure de ceux qui les apportes. Si cela continue on aura un cadavre sur les bras.

- Moi je te dis que cette fille est schyzo, faudrait la mettre dans un asile.


- Je le pense aussi, mais c'est aux docteurs et à ses connaissances d'avoir le dernier mot.

Une sonnerie fit bouger les policier vers le poste d'accueil pour s'occuper de la personne qui venait d'entrer. Liafe se mit à profiter de cette diversion pour tenter de se libérer, tirant sur les menottes qui étaient attachées aux lit. Il s'agissait d'une mesure de sécurité, pour éviter que Liafe est l'idée de se cogner à mort contre le lavabo, se pendre avec les draps ou de se nouer dans la cuvette des toilettes. Le visage de l'ange se crispa, un marteau piqueur frappant dans sa tête, sans doute à cause des médicaments, ignorant la douleur aux poignets pour tenter de s'enfuir.

L'une des menottes se mit à céder et elle réussit à se libérer. Ce que l'ange ne vit pas fut qu'un agent avait assisté à la libération et se précipita pour la maîtriser au sol. Liafe se débattit avec rage, le visage rouge sous l'effort, l'agent de police frôlant l'un des omoplates, qui eut comme effet de le rendre plus violent encore.

- Calme toi, on aimerait ne pas avoir à te mettre sous morphine pour que tu te tiennes tranquille. Ici tu es en sécurité,comprit ?

La réponse fut une tentative de morsure, acculé, Liafe agissait comme une bête sauvage.

C'est alors que voix totalement inconnue se mit à interpeler le policier.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 19 août 2012, 15:47:32
L’elfe en pestait encore,  se rendre sur Terre, comme si elle n’avait que cela à faire… Décidément,   la journée commençait bien mal.   Il fallait dire qu’il y avait quelques heures, elle avait reçut un appel d’une de ses protéger lui expliquant qu’elle  était actuellement dans l’une des prisons de la ville japonaise et qu’il fallait qu’elle vienne pour payer sa caution.  Autant dire que l’elfe avait mal prit la nouvelle et avait promis à sa protégée une bonne raclée.  Au fond, elle savait qu’elle avait dit cela, mais qu’elle ne le ferrait sans doute pas.  Surtout que finalement ce n’était pas bien grave,  elle y avait était juste parce qu’elle avait but et qu’elle s’était battu en pleine rue.
Voila, ce qui poussa l’elfe rouge à prendre le premier portail disponible pour  la Terre.   Elle mit cependant bien plus de temps à trouver le commissariat, n’y étant pour l’instant jamais aller.

L’elfe avait choisi de passer inaperçu,  elle s’était donc habillé à la mode terrienne, laissant de coté sa belle armure rouge au profit d’une longue robe de couleur noir et de petites ballerine.  Elle s’était également coiffé et maquillé.  Autant dire qu’elle était d’une beauté époustouflante la belle elfe.    Pourquoi ? simplement parce que cela lui permettrait d’entrer dans le role qu’elle devait avoir pour faire sortir sa protégée de prison.

Les négociations commencèrent et il ne lui fallut qu’un petit quart d’heure pour finalement faire sortir sa protégée.  Les retrouvailles furent émouvantes, la jeune demoiselle se jetant des les bras de l’elfe.  Elfe la récupéra doucement, heureuse de la revoir entière, puis la sermonna, espérant que cette expérience lui ait servit de leçon.  Apres tout, elle n’était pas au dessus de la loi.  Ce fut a ce moment qu’il y eut du remue ménage au commissariat. Prudente, l’elfe préféra attendre que sa belle quitte les lieux avant d’aller voir par elle-même ce qui se passer.
Apparemment, le remue ménage  était provoquée par une jeune femme.  Elle tenta d’en savoir un peu plus sur elle.  Celle-ci ne semblait pas avoir d’intensité et pire encore elle semblait être totalement  désorientée.  Elle tenait plus de la bête que de l’être humain.  Enfin,  elle se sentait capable de s’occuper du cas de cette demoiselle. Elle avait vu pire. Bien pire même.  Parce que réussir à dompter des vampires ou des loups garou en comparaison  cette petite gamine ne serait pas bien difficile à comprendre. Enfin bref. Elle tenta donc de commencer un dialogue avec les policiers qui sait.

- Vous savez avoir quelques difficultés avec cette jeune femme ?
-Cette furie ? Impossible de  savoir qui elle est. Elle refuse de parler.
-Je peux peut être essayer ? Je travail dans le social, alors on ne sait jamais ?
-Si vous avez du temps à perdre,  de toute manière si  elle ne se calme pas, on va la transférer dans un hôpital spécialisé pour ce genre de cas. On ne peut pas la laisser dehors, elle serait un danger pour le monde extérieur.

Elfe eut un sourire. Elle en faisait son affaire. Elle s’avanca doucement vers la salle ou était la demoiselle et dit à haute voix.

-Je reprend les choses en main. Merci messieurs.  Pouvez-vous nous laisser seul ?
Sous l’effet de surprise les hommes en uniforme sortirent à moins que ce soit parce qu’ils ne préféraient pas être en présence de cette furie ?

-Calme toi, je ne te veux te faire de mal.  Surtout que on risque d’être ici pour quelques temps. Alors dit moi, quel est ton nom ?
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le dimanche 19 août 2012, 20:24:38
L'ange se fit assoir de force sur le lit. Cela avait nécessité l'aide de deux personnes pour la manipuler, sans déplorer la moindre morsure ou des blessures. Liafe ne supportait pas que l'on lui entrave ses mouvements. Dans ses yeux se voyait la flamme de la folie.
Son corps se mit à frémir en entendant la voix féminine de Tinuviel, une femme, comme Mania. Son regard démontrait une certaine haine envers l'elfe, qui ne devait pas comprendre la raison de cette hostilité. Les policiers se mirent à dégarpir, sans doute n'avaient-ils pas envie de s'occuper de l'ange plus longtemps. Cependant par mesure de sécurité, ils ne laissèrent pas Tinuviel rentrer sans lui passer un tazer, réglé sur le minimum. Ainsi Liafe pourrait facilement se faire paralysé s'il advenait qu'elle attaque l'elfe.

-Calme toi, je ne te veux te faire de mal.  Surtout que on risque d’être ici pour quelques temps. Alors dit moi, quel est ton nom ?

Cette réplique eut le même effet qu'un coups d'épée dans l'eau. L'ange continuait simplement de la regarder et prendre ses distances. Liafe suspectait cette femme d'être comme Mania, une femme qui cache sa pensée en se faisant passer pour une gentille demoiselle et vous donner un coup de poignard dans le dos.
Il pouvait le sentir, cette immortalité dont Mania avait parlé n'existait plus sur elle, la preuve étant les marques qu'elle c'était fait sur les bras et qui ne cicatrisaient pas.  C'est alors que l'ange se mit à ouvrir la bouche.

- Teckanaria Églantine, mais ils ne me croiront pas vu que c'est l'identité d'un professeur au lycée. Je ne dirais rien de plus et n'approchez pas.

L'ange était prêt à s'abaisser à des attaques primitives pour que Tinuviel ne la touche pas. Protégeant bien son dos de toute attaque.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 20 août 2012, 19:28:43
La femme semblait du genre craintif,  cela pouvait facilement se voir.  Il suffirait d’observer comment elle regardait Tinuviel. Elle semblait mettre le maximum de distance entre elles.    Si l’elfe pouvait se permettre une métaphore, la scène lui faisait pensais à une bête en cage cherchant  a s’échapper.   Elle n’était peut être pas si loin de la réalité finalement.  Enfin,  elle avait quand même réussit à instaurer les bases d’un dialogue.  Elle ne semblait pas si folle cette demoiselle.  Même si le fait qu’elle se présente sous le nom d’une enseignante de Seisuku était particulier.
Il y avait deux choix possibles,  soit elle était bien cette femme et alors elle avait subit un changement d’identité, soit elle délirait totalement.  L’elfe n’écarta pas la première solution. Après tout, elle-même était dotée du don de polyphormie  et elle avait déjà eut l’occasion de modifier ses amantes et amants en fonction de leurs désirs.  Alors il était possible que l’on ait fait de même sur elle. 

Ne voulant pas déclencher un conflit l’elfe resta à sa place, s’asseyant tranquillement. Elle ne voulait pas que  cette demoiselle se montre agressive. Cela  aurait des effets contre productifs.

- Rassure-toi, je resterais ici. Je ne bougerai pas de ma place.  Donc,  tu t’appelle Eglantine ?  C’est un joli nom.  Moi C’est tinuviel. Mais tu peux m’appeler Tinu si tu veux.   

La demoiselle eut un petit sourire, il fallait que cette jeune femme se décoince un peu. Elfe espérait qu’en se présentant  elle briserait un peu la glace.  Mais cela ne semblait pas suffire, il en faudrait apparemment un peu plus.  Bon, bha autant sortir le grand jeu alors. Elfe la regarda quelques instants avant de remarquer quelques marques sur les avants bras de la demoiselle.


-tu semble être blessée sur les bras.  Comment t’es tu fais cela ?  Surtout que ca à l’air assez profond.  Il faudrait soigner tes plaies si tu ne veux pas qu’elles s’infectent.

Tinuviel avait tout son temps,  elle arriverait à avoir la confiance de cette pauvre petite chose même si cela devait prendre un jour ou deux.   Pourquoi ? Parce qu’elle avait compris que ces blessures n’étaient pas naturelles  et elle pensait même que la demoiselle n’était  forcement étrangère à leurs apparition.  Elle était donc mal dans sa peau.  L’elfe en s’intéressant à elle, lui offrait une béquille.  Et c’était sans doute ce qu’elle recherchait.  Donc, elle aurait bientôt sa confiance.
Il n’y avait qu’à attendre que cette jeune femme se fasse moins prudente. Elle tenta donc d’en savoir un peu plus sur cette jeune demoiselle.

-Vous étiez professeur ? Mais professeur de quoi ?  Ca doit être intéressant non, de connaitre  rencontrer tant de jeunes, de les aider à dépasser leurs difficultés…  J’aurais voulu travailler dans ce genre de chose.  Mais j’ai choisi une autre voie.  Enfin, j’ai assez parlé de moi. Et je ne voudrais pas vous embêter avec mes histoires.
Petit sourire de l’elfe qui attendait maintenant la réponse de la jeune femme. Elle y arriverait, oui. Elle en était certaine.

Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le mardi 21 août 2012, 01:43:42
Églantine se mit à regarder Tinuviel s'assoir, l'ange ne fit aucun geste, restant debout. De cette manière elle prenait la place de la dominante, prenant de la hauteur par rapport à ce qu'elle prenait pour une humaine. Toute deux cachaient bien leurs véritables nature, mais il était certain qu'Églantine allait faire la première erreur, étant plus proche du gouffre de la folie et manquant actuellement de vigilance dans ses paroles.

- Rassure-toi, je resterais ici. Je ne bougerai pas de ma place.  Donc,  tu t’appelle Eglantine ?  C’est un joli nom.  Moi C’est tinuviel. Mais tu peux m’appeler Tinu si tu veux. 

Ce faire tutoyer commençait à énerver l'ange, du temps où elle était un ESP.er redouté sur Terra, jamais aucune femme ne se serait permit de telle familiarité sans subir une punition exemplaire. Tout ce que l'ange put faire c'est se mordre la lèvre inférieur, rageant devant sa faiblesse actuelle, maudissant la déesse qui avait changé son destin sans son consentement. Au même instant un frisson parcourut son cou, comme si la déesse soufflait sur sa nuque, tournant très rapidement la tête vers le mur, le front perlant des gouttes de sueurs à l'idée que la divinité l'épie et s'amuse encore à la torturer.

-tu semble être blessée sur les bras.  Comment t’es tu fais cela ?  Surtout que ca à l’air assez profond.  Il faudrait soigner tes plaies si tu ne veux pas qu’elles s’infectent.

Encore se tutoiement des plus irritant. L'ange cacha aux yeux de l'elfe les marques, usant simplement de sa paume pour dissimuler les endroit où elle avait enfoncé plus profondément les ongles. Eglantine avait put trouver dans ce corps un arme, ses ongles, certes cela ne pouvait pas tuer, mais la profondeur des plaie étaient suffisante pour causer de la souffrance.

-Vous étiez professeur ? Mais professeur de quoi ?  Ca doit être intéressant non, de connaitre  rencontrer tant de jeunes, de les aider à dépasser leurs difficultés…  J’aurais voulu travailler dans ce genre de chose.  Mais j’ai choisi une autre voie.  Enfin, j’ai assez parlé de moi. Et je ne voudrais pas vous embêter avec mes histoires.

Passer du tutoiement au vouvoiement scia en deux l'ange, qui c'était attendu à ce que Tinu continue d'utiliser le "tu" si agaçant. C'est aussi pouruqoi à la fin de la phrase, elle se mit à rire. Si au début on aurait dit un rire tout à fait normal, cela se changea rapidement en rire dément. Son esprit avait finalement craqué sous la pression et l'ange se mit à parler sans détour.

- Les aider ? Ma pauvre fille tu ne sais même pas à quel point les personnes qui recevaient mon aide n'avaient plus de soucis à ce faire pour l'avenir. Avant d'avoir cette apparence faible, immonde et répugnante, j'étais redouté comme étant un esclavagiste des plus sournois.  Une fille comme toi aurait finit sur mon étable en vente, avec comme prix de consolation d'aider des vieux croulant à satisfaire leurs désirs.

On pouvait facilement voire que l'ange était devenue folle, elle riait et en même temps pleurait, un énorme sourire aux lèvres. Églantine continua à monopoliser la parole.

- J'allais détruire mes concurrents, ses enfoirés m'ayant acculé et ma seule erreur a été de faire confiance à une putain divine totalement folle. J'ai réussit à l'échapper, je ne sais comment et maintenant ... maintenant ...

D'un coup ce fut un vertige qui fit chanceler l'ange, vers le lit, dont elle s'agrippa par réflexe. Son corps montrait les signes qu'il arrivait à sa limite, la faim et la soif tiraillait qui voulait avoir quelque chose dans son estomacs.Il n'y avait plus de rire, plus de sourire, la folie avait laissé sa place à ce que les humains appelle la dépressions. L'ange se mit à parler d'un voix qui semblait comme brisé.

- Maintenant je dois repartir à zéros, avec une espérance de vie limité, aucune capacité. Rit donc femelle de mon malheurs, rit donc d'un homme qui a été consumé par un de vos pêché, la gourmandise.

L'ange se mit à déposer son dos contre le mur frais, prenant soin de ne pas frotter les ailes sous sa peau, manipulation que l'elfe avait dû s'apercevoir.

- De toute manière que peux-tu faire en ce moment même ? Ses mâles ne sont que des idiots de la Terre, tout comme toi certainement. Ils ne laisseraient pas une "folle" comme moi sortir.

Églantine se mit à regarder l'elfe et eut un sourire amusé.

- Faisons un pari risqué. Si tu arrives à me sortir de là je t'obéis pendant deux semaines. Si tu échoues, alors je prendrais ma revanche le moment voulu et tu pourrais bien y perdre la vie. Qu'en dites-tu femelle ?

L'ange ne supportait pas l'idée de devoir être le toutou de Tinu, mais cela valait mieux que de se coltiner tout les jours ses idiots de policer.  Même sous cette apparence il essayait de garder du mordant, c'était la seule arme qui lui restait. Elle partait sur le principe des chat qui se faisaient plus gros pour intimider ses opposants, mais au fond de lui il savait que ce corps empêcherait toute dominance, ce qui pouvait l'emmener à la folie. Mais en relativisant, si Tinuviel arrivait à la libérer, elle aurait un toit où dormir et de la nourriture.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 21 août 2012, 02:33:04
Et c’était partit pour un long discour mélodramatique. L’elfe  écoutait donc avec patience les nombreuses confidences de cet ancien homme devenu aujourd’hui femme.  Elle pouvait sourire, en effet,  sourire de cette situation relativement ironique puisque d’esclavagiste, il se retrouvait esclave.  Esclave d’un corps qui n’était pas le sien.  Bon, aller maintenant il était temps pour elle aussi d’arrêter cette comédie. Elfe dévoila se recoiffa d’un geste, laissant apparaitre une, puis deux oreilles longues et pointues.  Le signe que l’elfe était une elfe,  une habitante de Terra comme lui.  D’ailleurs, le fait qu’il n’ait pas fait le rapprochement avec elle était une insulte,  tous les esclavagistes avaient déjà entendue ne serait ce que de nom,  parler de Tinuviel  Lastrim. L’elfe qui s’était construit un harem et qui était prête à payer des fortunes pour des esclaves hors d’usages.

-Bien,  tu as fin ou je dois sortir un violon ? Tu es bien  peu malin de croire que tu peux vendre une elfe.  Surtout une elfe tel que moi. Remarquez, les esclavagistes ne sont pas reconnues pour leurs intelligences. Il suffit de voir comment ils s’y prennent pour dresser leurs esclaves.  D’un autre coté, faire alliance avec un dieu… Enfin bref, je ne vais pas te faire la morale, je pense que tu as pris assez chère comme punition.  Mais ca te permettra peut être de remettre les idées en places et de voir ce que tu as fait.  

Elle avait un sourire, toujours ce sourire,  un sourire dérangeant vu les circonstances.  En effet, elle  était joyeuse. Oui joyeuse,  joyeuse de voir qu’elle avait enfin réussit à faire parler cette jeune femme. Elle  resta donc assise. Restant à sa place comme elle l’avait dit.

-Donc, si je te fais sortir, tu m’obéirais pendant deux semaines ?  Mais qui te dis que j’ai besoin de ton obéissance.   En tant qu’esclavagiste,  tu devrais savoir qu’un bon esclave est un esclave soumis qui ne risque pas de se rebeller.  Ce sont tes méthodes ?  Briser les esprits pour en faire des pantins… Hors, je te trouve encore bien combative pour un pantin.  Je pense que dix jours  ici, devraient te priver de tes forces… La, je pourrais venir te prendre.

Elle avait un sourire.  Oui, il était désagréable de changer de rôle n’est ce pas ?  Très désagréable ?  Pourtant l’elfe n’en avait pas fini.  Loin de là.  Elle lui réservait encore une petite farce de son crue.

-Surtout que tu me l’as dit,  tu es maintenant à la place de l’esclave.  Alors je devrais peut être  les laisser jouer avec toi.  Après tout,   personne ici ne se souciera de toi.  Tu n’as aucune identité et personne ne te laissera sortir.  Il ne serait donc pas étonnant que tu fini  avec une chaine à satisfaire homme ou femme...  

Elfe se rapprocha un peu, la regardant droit dans les yeux. S’il l’attaquait  et bien elle serait capable de repousser son assaut d’une seule main. Alors non, elle n’avait pas peur.

-  Maintenant, il y a une autre possibilité.  Je ne veux pas de ton obéissance,  mais je voudrais te montrer autre chose.  Une autre manière de faire les choses.  Une manière sans violence,  sans  punitions abusives  et sans violence.   En échange  je te libère.  Le choix t’appartient mais je pense qu’il te sera plus profitable que ta proposition. 

Encore une fois l’elfe avait gagné.  Soyons honnête, avait-il un autre choix que celui d’accepter ?  Non sans doute. Elfe était en effet son seul passeport pour pouvoir espérer un jour de sortir de cet enfer qu’était la Terre.   

-Au fait, tu peux sortir tes ailes de ton dos tu sais… Tu  n’es pas discret pour les cacher…

La suite du jeu serait des plus intéressante, elle en était sure et certaine.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le mardi 21 août 2012, 15:20:36
En voyant Tinuviel dévoiler sa véritable apparence, un rictus de dégout apparut sur le visage d'Églantine.  Une elfe, une de ses créatures des bois qui savent user de la magie de façon naturelle, apprenant rapidement les sorts sans réelle difficulté. Puis une ampoule s'alluma dans sa tête, Tinuviel, une elfe. L'ange se rappela de cette elfe qui faisait un harem, pas le genre de cliente qu'elle avait côtoyer et qu'elle méprisait à cause du principe de recycler les déchets. La question de Tinuviel, qui n'en était pas une en vérité, fit serrer des dents l'ange, qui pensait sérieusement à l'idée de fermer le clapet de cette sale créature boisée. Vint une pseudo leçon de moral qui ne fit qu'énerver davantage Églantine.

Elle était intelligente, sinon comment aurait-elle put tenir aussi longtemps en tuant lui-même les concurrents. L'elfe pensait que l'ancien esclavagiste allait regretter ses actions passé ? C'est qu'elle sous-estimait son égo et aussi le but ultime de son plan, plan qui tombait à l'eau à cause de cette divinité de la folie. En bref ce n'est pas Églantine qui montrera un quelconque signe de repentit. Seul la colère était visible, elle s'était fait berner, avec ses pouvoir il aurait put sentir la race de cette elfe, avant même qu'elle n'ai eu le temps d'ouvrir sa bouche pleine de venin. L'ange se mit de nouveau à pester contre ce corps inutile.

Vint un terme des plus désagréable à l'oreille, esclave. Avait-elle une seule fois dit qu'elle accepterait d'avoir une laisse autour du cou ? Non. Tout ce que l'ange désirait c'est sortir de cette maudite cage d'acier.
User du mot "pantin" ne fit qu'augmenter la rage de l'ange, jamais, au grand jamais, elle ne se laissera dominer par une personne, plutôt crever. Même si l'idée de mourir ne l'enchantait guère, elle voulait sa revanche sur Mania, la faire crier d'une douleur sans plaisir, la tuer de manière définitive. Églantine n'était pas aussi optimiste que Tinuviel, son corps était neuf, n'avait aucune réserve et en plus l'ange n'avait pas mangé ni bu. Elle pouvait s'estimer chanceuse si le drôle de volatile tenait le délai dit par l'elfe.

Vint la farce de l'elfe, farce de bien mauvais goût pour l'ange qui eut un léger sourire. Il s'imaginait bien la scène, mais aussi comment mordre à sang les femmes et castrer les hommes. Son corps, même s'il était inutile, elle comptait le défendre avec autant de force que l'idée de se soumettre totalement à quiconque. C'est alors que la proposition vint aux oreilles de l'être angélique.
L'elfe utilisait la bonne vieille méthode "je te propose un choix, mais tu n'as pas le choix", faisant pousser un soupir d'agacement à l'ange. Elle connaissait sa situation, pour en avoir mise plus d'une dans la même. Églantine aurait put attaquer, profitant de la distance séparant les deux femmes, mais toute deux savaient que l'elfe aurait le dessus, étant plus en forme que l'ange. Elle allait répondre, quand vint l'histoire de sortir ses ailes.

Elle se rappela de ce que cela avait fait chez Mania. Elle se mordit à nouveau la lèvre, se retrouver dans une position encore plus honteuse était hors de question. L'ange ne voulait pas dévoiler un point faible, pas à cette elfe.

- Sortir mes ailes ? Il faudrait déjà que je sache comment le faire et ensuite ... je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part, elfe. 

Églantine ne mentait pas vraiment, la seule fois qu'elle les a sorti ce fut sous la peur, mais la vérité c'était surtout pour ne pas avoir encore un black-out dans sa tête et se trimbaler avec ses ailes découverte par la suite.

- J'accepte ta proposition, enfin la seule alternative que tu me donnes. Ce n'est pas comme si cela m'enchantait de devoir rester dans une cage à oiseau.

Dans la tête d'Églantine, un plan se mettait en place, les pièces de son échiquiers avançaient lentement, mais surement. Elle allait tout d'abord reprendre des forces, reprendre en main ce corps, ensuite elle allait chercher un moyen de s'enfuir et enfin, elle allait chercher une personne influente pour se refaire des papiers. Les seules point noirs étant qu'elle devra allez au lycée et faire profil bas.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 21 août 2012, 21:26:22
Elfe eut un léger sourire,  la colère, elle pouvait la sentir,  elle sortait par tous les pores de la peau de cette jeune femme.  Elle n’était pas décidée à l’épargner pour l’instant.  Elle avait ce qu’elle méritait.  Cependant, elle lui montrerait le bon chemin.  Elle lui monterait ce que sa méthode pouvait lui offrir.   Elle lui monterait que la force brute ne servirait à rien. 
Elle eut un léger sourire avant de  voir la réponse de la jeune femme.  Ainsi, elle avait compris qu’elle n’avait pas vraiment le choix.  Elle était obligée si jamais elle voulait sortir de ce trou à rat qu’elle devait la suivre.  Alors oui, cela faisait rire l’elfe.    Elle eut d’ailleurs un sourire lorsque la jeune femme lui dit qu’elle refusait de sortir ses ailes.


-Tu sais comment faire ma grande, c’est juste que tu ne le veux pas.  Alors arrête de me prendre pour une idiote.  Je connais les anges, j’en ai deux à mon service. Sortir les ailes est quelques choses d’instinctifs.  
Elle se contenta d’un petit sourire, avant de lui dire.
-Bien, je vais m’occuper de te sortir de là. Et nous retournerons sur Terra. Mon harem m’attend.
Elle sortir de la cellule,  laissant la jeune femme réfléchir à sa situation.  Elle  alla discuter avec les policiers.  Il ne fallut pas longtemps pour que cette jeune femme ne soit jamais apparut dans les dossiers.  A les humains,  quelques pièces d’or et voila le résultat.  Bien,  maintenant qu’elle était tranquille de ce coté là. Direction la cellule.
Il ne fallut qu’une dizaine de minute à l’elfe pour ouvrir un portail sur le désert bordant le harem.  Une sécurité supplémentaire puisque la jeune femme serait obligée de la suivre si elle ne voulait pas finir cramée par le soleil et les températures infernales régnant ici.

- Le Harem n’est pas très loin, mais il nous faudra visiter un peu le désert.   Aller viens,  et arrête de faire la tête. Tu seras plus mignonne avec un sourire tu sais.
Elfe  continua donc, marchant en direction de son refuge. Il n’était pas très loin. Elle se posait de nombreuses questions sur les motivations de cette jeune femme. Qu’est ce qui pouvait l’avoir poussé à  devenir une telle marchande d’esclave ?   Le pouvoir ?  La richesse ? Non, il semblait y avoir de nombreuses autres choses ?  Apparemment il y avait autre chose de plus profond encore.  Bien plus profond.    Si jamais elle réussissait à  trouver la source de cette blessure et bien elle pourrait sans doute lui faire ouvrir les yeux.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le mardi 21 août 2012, 22:41:54
L'ange se mit à sentir un désagréable frisson à la nuque. Entendre Tinuviel dire qu'elle avait deux anges à son service ne lui donnait plus aucun avantage sur l'elfe, qui connaissait sans doute mieux que lui les point forts et les faiblesses de ses êtres célestes. L'ange apprit une chose, user des ailes semblaient aussi facile d'user d'un bras, ainsi donc les dire définissant les ailes des anges comme des membres supplémentaires n'étaient pas que mensonge ?

L'ange se mit à avoir des sueurs froides en entendant l'elfe parler de Terra, il aurait préféré rester sur Terre, qu'allait-il bien pouvoir faire là-bas à part servir de lapin à une horde de chiens enragés. Oui son image de ses concurrents esclavagiste était aussi basique que cela, étant plus renforcé par sa situation actuelle de proie. L'histoire du harem le mettait mal à l'aise, mais il le cacha aux yeux de l'elfe. Vivre entouré de concubine le saoulait, seule un serviteur pouvait l'approcher, mais c'était le passé, à présent il ne serait pas fichu de reconnaitre l'ange comme son maître.

Églantine fut sur le cul en voyant avec quelle facilité l'elfe avait soudoyer les policier, dire qu'avec l'ange c'était à coups de menace qu'elle devait obtenir la libération de ses victimes. Le  faire traverser le portail fut dure pour l'elfe, elle se souvenait que Mania avait utilisé la même méthode, l'elfe réussi cependant à la faire traverser ce fichu portail et tomba sur un désert.

Le désert, quel merveilleux paysage, pour l'ange ce fut difficile de respirer. Passer d'une cellule assez fraiche à un soleil de plomb et une chaleur accablante fut pénible. L'ange se remit à pester, avec son ancien pouvoir, elle aurait put tanné sa peau et refroidir son corps. Seulement sans sa capacité elle n'avait pas d'autre choix que de suivre l'elfe en tirant la langue tellement il faisait chaud, sa chemise n'eut pas longtemps à être trempée de sueur. L'elfe demanda un sourire et se fut avec une voix essoufflée et un brin geignarde qu'elle répondit.

- Soit à ma place à griller et tu ne dirais pas cela. J'espère que c'est pas une petite marche de dix kilomètres.

Un peu d'humour pour se donner la force de continuer à marcher, le sable chaud s'infiltrant dans ses chaussures de lycéenne, ce qui n'était pas agréable. L'ange se mit à regretter de n'avoir pas bu pendant deux jours, dans l'état actuelle des chose, elle ne cracherait pas pour avoir de l'eau, même chaud. Puis sans crier gare elle prit une bonne inspiration pour hurler.

- Pays de merde !!!!
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 22 août 2012, 15:10:14
Apparemment cette jeune femme ne semblait pas vraiment être  heureuse de retrouver Terra.  Elfe se contenta de sourire, en se disant qu’elle était décidément bien geignarde.  Normalement, elle aurait dut recevoir des dizaines de coup de fouet pour ce genre de remarque.
Elle se contenta de lui sourire et de lui répondre doucement.

- Nous ne sommes plus très loin,  d’ici une petite dizaine de minutes nous devrions y être.  Mais tu ne semble pas particulièrement aimer Terra,  je me trompe ?    Enfin,  si cela peut te rassurer, je pense que tu n’y resteras pas trop longtemps. Je dois bientôt retourner sur Terre pour aller rechercher deux ou trois petites choses. Tu pourras si tu veux  en profiter pour t’enfuir loin de moi.  Je pense que je t’aurais montré ce que tu auras besoin de voir d’ici là. 

Elfe continua d’avancer, ne laissant aucun répit à cette jeune femme.  Effectivement une petite dizaine de minute plus tard,  se dressait devant eut une gigantesque  tour.  Un édifice  immense perdu en plein désert.


-Je te présente mon chez moi et accessoirement le tiens le temps que tu resteras ici.   Tu en as sans doute entendu parler de ce lieu.  Cet endroit qui accueille ceux qui ont besoin d’une nouvelle vie.  Je pense que tu y aurais ta place d’ailleurs.  Car finalement si tu es devenue esclavagiste, c’est  qu’il y a une raison.  Je me trompe  Eglantine ?  Laisse moi devinez.  Qu’est ce qui pourrait pousser une jeune femme comme toi à devenir un esclavagiste…  Hum, je dirais… je dirais que tu as était une esclave durant un temps,  que tu as était humiliée,  rejeté et que finalement tu t’es dit que plus jamais cela ne serait comme cela.   Plus jamais tu ne laisserais les autres te dominer et pour ce faire le meilleur moyen, c’est la force et la violence…   Je me trompe ?

Elfe avait elle vu juste ?  Remarquez, elle était sure d’être  proche de la vérité,  pourquoi ?  Parce que c’était souvent la même chose. Elfe  elle-même était devenu ce qu’elle était aujourd’hui à cause d’une situation de ce genre.  Et il se passait souvent cela.    De toute façon, si elle se trompait, elle s’en moquait, ce jeune femme n’avait pas d’autre chose que de rester avec elle jusqu’à ce qu’elle retourne sur terre.  Elle aurait donc le temps d’en savoir un peu plus sur cette jeune femme.  D’ailleurs en parlant de cela, elle se demandait encore pourquoi cette angelotte refusait de sortir ses ailes.  En temps normal, il était désagréable pour les anges de les avoir rentrées.   Enfin bon, elle aurait le temps de lui poser cette question. Oui…


Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le vendredi 24 août 2012, 12:30:23
Liafe se mit à soupirer, dix minutes de marche supplémentaire sous ce soleil de plomb, cette elfe était ignoble, l'ancien esclavagiste se mettait à marmonner quelque chose sur l'existence inutile des déserts.  L'ange entendit une formation intéressante, sa vie sur Terre allait pouvoir continuer, mais Liafe n'était pas bête, croire une elfe qui se constitue un harem n'est pas quelque chose que l'ange fera.

Enfin ce fut l'apparition de la "demeure" de Tinuviel. Pour l'ange cela ressemblait plus à un donjon où on enferme les princesses, comme dans les comptes de fée, sauf que là ce n'était as des princesses quo s'y cachaient. Liafe avait effectivement parlé que sa demeure cachait les personnes voulant chercher asile, même si elle n'avait jamais osé envahir son territoire par méfiance d'une simple rumeur. C'est alors que vint l'hypothèse de Tinuviel, qui fit rire l'ange.

- Arrête de vouloir jouer les médiums, tu n'es pas crédible, elfe.  J'ai juste prit une revanche sur ceux et celles qui croyait me manipuler à mes dépends. Tu ne ferras pas exception à la règle.

Liafe se mit à avoir des vertiges, tentant de rester debout, campant fermement sur ses jambes, mais très vite les vertiges furent trop important et il se mit à tomber dans les vapes, bouffant du sable à l'atterrissage. Il avait trop marché sous le soleil et n'avoir pas bu pendant deux jours avait finit par se répercuter sur son corps.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 24 août 2012, 23:12:50
L’elfe observa la réaction de l’ange.  Elle voulait voir si elle avait réussit, si elle avait percé  cette carapace qui l’entourait.  Pourtant cela ne semblait pas avoir vraiment d’effet, s’était elle trompée ?  Possible,  ce genre de suppositions était toujours un peu foireux. Par contre sa menace la faisait bien rire,  vu l’état dans lequel il se trouvait il ne tiendrait…

Et mince, voila qu’il tombait dans les pommes maintenant... A les humains, si fragile.  Bon,  aller ce n’était pas un problème, elle le porterait sur son dos.  L’elfe  le porta donc tranquillement jusqu’au harem. Elle en profita pour dire un petit coucou à ses amours,  leur présentant la nouvelle demoiselle.   Bien, la meilleur chose à faire était de la conduire dans la salle de bain. Un des bassins serait assez froid pour la rafraichir.  La seconde de la faire boire beaucoup, enfin ca cela serait quand elle serait  enfin  réveillé.

Tinuviel se dirigea donc dans la salle de bain. Elle la déshabilla rapidement avant de la plonger dans l’eau froide une dizaine de minute,  puis lorsque ce fut fini, l’elfe la sortit de l’eau et la sécha d’un claquement de doigt grâce à la pyromancie.  Elle l’habilla également rapidement d’une tunique en soie assez légère et la  transporta de nouveau jusqu’à sa chambre ou la jeune femme aurait le loisir de se reposer un peu jusqu’à ce que celle-ci  reprenne connaissance. 
L’elfe  rouge se contenta d’un sourire,  dire qu’elle était au petit soin pour une jeune femme qui avait promis que tot ou tard, elle se vengerait d’elle.   Pourtant, elle avait  accepté cela  en la faisant entrée. Ici chaqu’une et chaqu’un était sur un pied d’égalité.  De toute manière, elle s’était engagée à la traiter comme une des siennes.  Cette jeune esclavagiste comprendrait tot ou tard que les méthodes de l’elfe n’étaient pas si mauvaises.
En attendant l’elfe  partit aux cuisines  chercher un petit truc pour cette jeune femme.  Elle revient avec un plateau repas qu’elle déposa sur sa commode. Sur celui-ci  se trouvait un verre d’eau et un bol  avec de la nourriture : Pour être précis une viande de monstre Terrane extrêmement savoureuse et un assortiment de légume du désert.
Elle la laissa finalement tranquille, elle avait encore du travail et il était probable que la jeune femme ne tarde pas à se réveiller.   Elle reviendrait de toute façon, d’ici peu de temps voir si tout allait bien.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le samedi 25 août 2012, 00:05:49
Le corps de Liafe réagis bien avec l'eau fraiche, par chance elle ne l'était pas trop, sinon il aurait fait une hydrocution. Cela aurait été pour le moins bête d'éviter de mourir sous le soleil de plomb et de se faire avoir par de l'eau. L'ange n'offrit aucune résistance et il fut encore heureux que l'être céleste ne se réveille pas alors que Tinuviel l'avait déshabillé.

Son corps se mit à se refroidir petit à petit, commençant à avoir la peau qui frissonne pour éviter que la température corporelle ne chute de trop et mette son corps en danger. Sa température se stabilisa une fois dans le lit, qui était douillet à souhait avec une couverture qui n'était pas trop épaisse pour éviter de transpirer de trop, ni trop fine lorsque la nuit apportait son manteau glacial.

Dès que L'elfe partie à ses occupations, le sommeil de Liafe se fit plus agité, comme si la présence de la libératrice était apaisante. Il est vrai que l'elfe avait usé de beaucoup de gentillesse, chose qu'il ne connaissait qu'en terme d'outils pour arriver à ses fins. Elle se mit à revivre sa transformation et aussi la sensation de se faire trancher la gorge par la déesse. L'ange se réveilla donc en sursaut, le souffle court et le coeur battant la chamade. Très vite une petite douleur à la tête l'incita à recoucher son dos et se calmer.

L'être angélique se mit à regarder la chambre, elle était spacieuse, plus que son ancien manoir. Liafe n'est pas très friand d'étaler son argent comme ça, même si elle a un goût esthétique orienté vers les dorures. Elle sentit une odeur et tourna la tête c'est alors qu'elle vit le bol et à côté un verre d'eau. L'ange tenta de nier sa soif et sa faim, mais plus elle résistait, plus l'odeur était irrésistible.

Au final elle ne put résister à l'appel d'un bon repas et avala, non en vérité c'était plus gober que avaler, vidant le verre d'une traite. L'ange se mit à se lever doucement et se rendit compte que quelque chose clochait. Elle se mit à regarder sa tenue et se rendit à l'évidence que l'on c'était permit de changer ses affaires sans sa permission. Cela le fit rougir, penser que quelqu'un l'avait touché l'énervait et aussi le mettait mal à l'aise. L'ange se mit à se poser des questions, l'elfe avait-elle abusé de son corps de planche à pain ? Suivie de plein d'autre, mais elle se reprit très vite, elle ne devait en aucun cas montrer qu'elle était désorienté, rester forte pour survivre le temps de retourner sur Terre.

Elle entendit des bruits de pas et se blottit immédiatement dans le lit, tournant le dos à la personne qui entrait. L'ange se mit à fermer les yeux et tenta de calmer sa respiration pour faire croire qu'elle dormait. Chose complètement stupide car le bol et le verre étaient vides.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 25 août 2012, 00:30:05
Elfe trainait tranquillement dans le harem, elle supervisait toute les taches en court et il y en avait quelques unes. Rien cependant ne nécessitait qu’elle soit là. Elle avait donc la possibilité de retourner voir sa petite protégée espérant que celle-ci ait un peu récupéré de son aventure dans le désert.   Elle toqua doucement à la porte avant de rentrer dans sa chambre au cas ou cette demoiselle soit dans une position inconfortable  et ce ne fut que quelques secondes après qu’elle se décida finalement à entrer.
Elle jeta doucement un coup d’œil, remarquant le bol et le verre vide.  Elle se contenta de sourire en voyant que celui-ci  faisait semblant de dormir  et prit donc avec elle le plateau  s’absentant encore une fois  pour le  débarrasser.  Cependant  dans le couloir, sa voix était encore assez forte pour que la jeune ange puisse l’entendre.


-Dors si tu veux, mes draps sont propres et je n’ai rien à te montrer pour l’instant. 
Elle se contenta d’un sourire le laissant seul. Il était probable que cette jeune demoiselle se décide bientôt à quitter le lit pour pouvoir partir à l’exploration de cet endroit.  Sinon, le lit de l’elfe rouge était assez douillet pour que la demoiselle ait envie de s’y reposer quelques instants.
Elfe continua ensuite ses obligations se dirigeant vers l’une des nombreuses chambres de ses petits trésors. Il y avait sur le lit, une jeune humaine qui pleurait. Cette jeune femme n’était pas une des membres du harem et était ici pour un accident de parcourt. Elle avait était en prison à cause d’une erreur de jeunesse  et l’elfe  s’était arrangée avec le tribunal de Nexus pour que celle-ci effectue sa peine ici. 
Elfe lui rendait donc visite de temps en temps, toutes les deux discutaient de nombreuses choses et cette jeune humaine en profitait pour apprendre grâce aux livres que l’elfe lui donnait.  Elle savait que cela ne pourrait pas lui donner un vrai job. Cependant avec de la chance, elle s’en sortirait mieux que la majorité des prisonniers vendus sur le marché aux esclaves du nexus.  Si elfe faisait cela ce n’était pas par pure charité, cependant elle savait que cette femme pourrait peut être un jour lui rendre la pareille.  Et étrangement, l’elfe sentirait que cela viendrait sans doute d’ici peu de temps.

Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le samedi 25 août 2012, 01:38:03
Liafe ne bougea pas d'un poil lorsqu'elle entendit le plateau se faire saisir, étant à la limite de retenir sa respiration. L'ange se mit à avoir un sursaut en entendant Tinuviel se mettre à dire qu'elle serait tranquille. Elle attendit cinq minutes, puis elle sortie du lit, s'étirant un peu les muscles pour une longue marche.
Sur la pointe des pieds, elle se mit à approcher de la porte et l'ouvrit, jetant de fugace regard sur les côté. Ne voyant rien, elle se mit à sortir dans le couloir, ses pied nu touchant le carrelage qui était légèrement frai, un vrai soulagement alors que l'air semblait assez chaud. L'être céleste se mit à respirer un bon coup et se mit à détaler dans le couloir, se cachant derrière le moindre objet pouvant dissimuler sa fine apparence. L'ange se mit à essayer d'entrer dans divers pièces, restant sur ses aguets pour ne pas se faire prendre la main dans le sac.
Seulement elle dû admettre au bout d'un moment d'être totalement perdu, tout les couloirs se ressemblaient et il n'y avait aucun plan pour permettre une meilleur orientation.

- Punaise c'est quoi cette tour, on dirais un donjon comme dans les jeux RPG, heureusement qu'il n'y a pas de monstre.

L'ange se mit à descendre des escaliers, avançant à tâtons, car il n'y avait pas de lumière, en tout cas Liafe n'avait pas trouvé d'interrupteur. Elle manqua de se vautrer en ripant sur une marche. Elle ne voyait plus rien, tout autour de l'ange n'était qu'obscurité, continuant à maintenir ses mains devant elle pour tâter les murs, ne sachant pas du tout où elle était et encore moins s'il y avait du monde autour d'elle.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 25 août 2012, 02:44:46
Il s’écoula deux heures,  durant laquelle l’elfe n’était plus disponible.  Deux heures durant laquelle  l’elfe était totalement indisponible. Cependant il existait de nombreuses autres formes de vie dans le harem et cela l’ange aller le découvrir.  En effet, sa petite  virée dans les couloirs du harem l’avait conduit dans l’une des chambres des amantes de l’elfe.  Chambre qui bien que vide pour l’instant aller bientôt être remplie.
En effet on entendait dans le couleur des bruits,  des bruits de pas.  Il y avait également des pas.  Bientôt, la jeune femme put entendre des voix.  Des voix et des baisers puisque les deux femmes semblaient être occupée.  La porte s’ouvrit d’un coup,  alors que les deux demoiselles se précipitèrent dans le lit s’embrassant mutuellement.  Cependant  le manque de lumière semblait les gêner dans leur entreprise, l’une d’entre elle alluma donc la lumière, révélant au grand jour la jeune angelotte.
 Sur le lit et en petite tenue se trouvait deux jeunes femmes.  Deux terranides.  Il y avait une jolie kitsune et une néko.  Les deux jeunes femmes étant dans une étreinte, mais l’une des deux remarqua qu’il y avait une troisième personne dans la salle.

-Ma belle, je crois qu’on a une voyeuse.
-Hum et alors… Ca change quoi ?
-Et bien… rien… Mais je l’ai jamais vu ici… Elle est peut être perdu ?

La kitsune soupira avant de se lever, elle était encore en petite tenue. Cependant Selvaria (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=517122) avait raison. Cette jeune femme était sans doute la nouvelle. 
-Tu es la nouvelle ? Je suis  Mégane (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1343659). Mais bon, je te demanderais d’y aller ma grande.  Si tu es perdu tu retrouvera la chambre de Tinu en montant le premier escalier à ta gauche. Sur ceux, j’y retourne.

En effet la belle retourna doucement sur le lit, lui caressant le cou de la demoiselle s’y trouvant. Les deux demoiselles ne semblaient pas plus intéressées par la demoiselle.  C’était un peu le problème d’un harem, la timidité disparaissait bien vite.  Surtout qu’il n’y avait aucun mal à se faire un peu plaisir. C’était dut moins ce que disait la maitresse des lieux. 

Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le samedi 25 août 2012, 21:46:41
Liafe se mit à errer encore, longeant le mur avec ses mains pour seule guide. L'ange ne saurait dire le temps que cela prit avant de tomber sur du bois et découvrir qu'il s'agissait d'une porte. L'être céleste se mit à ouvrir la porte et ne vit aucun moyen d'allumer la salle. Aussi continua-t-elle à user de ses mains pour tenter de savoir ce que cette pièce contenait. Très vite elle se rendit compte que la pièce était assez grande, elle découvrit un lit qui sentait la fraicheur, comme si les draps avaient prit l'air toute la journée. Il semblait y avoir beaucoup de meuble, l'ange ne fut cependant pas curieuse de savoir ce qu'ils contenaient. Liafe se mit à s'allonger sur le lit, prenant soin de ne pas froisser les draps ou la couverture. Elle se mit à regarder en direction du plafond, qu'elle ne pouvait imaginer qu'en pierre.

- Cette tour est franchement à l'image de cette elfe, bizarre. Aurais-je put avoir une vie plus heureuse en étant ici ?

Liafe se mit à secouer sa tête comme si elle chassait une mouche sur son nez.

- Ne pense pas à cette possibilité, sinon tu seras sous son charme. C'est une sorcière pouvant changer de plan sans user des portails. Il faut que je reste lucide et que je me méfie de ses ...

Des bruits de pas et de discussions se firent entendre. L'ange se redresse et tente de se cacher, se tapant le nez sur un meuble en retenant un gémissement de douleur. Si elle avait encore son pouvoir elle aurait put voir dans cette obscurité comme en plein jour. Elle se fit aussi petite que nécessaire et se rendit vite compte qu'elle était dans une situation assez compliqué, ses joues rougissants contre son gré devant son imagination débordante. La lumière affirma d'ailleurs l'idée qui avait traversé son esprit et vit deux terranides dans une posture plus qu'équivoque.
Très vite elle se reprit, même si ses joues continuèrent d'être rouge. La kitsune s'approcha de l'ange, dépassant cette dernière de plus d'une tête, c'est dire comment Liafe avait clairement l'impression d'être dominée par la renarde. Il fallut un léger temps avant que l'ange ne réagisse et sans demander son reste elle quitta la chambre en marmonnant.

- On ne me donne par d'ordre.

Liafe prit le chemin en sens inverse et remonta à la lumière du jour, c'était plus agréable que de se faire encore coincer dans une salle et de s'y faire jeter. L'ange était un peu perturbée par cette rencontre, comment deux terranides pouvaient se balader si librement avec ce sourire. Aucun terranide ne devrais sourire comme ça et encore moins s'amuser à utiliser les biens de leurs maîtres avec autant de légèreté.

L'ange se retrouva devant la porte de la chambre où elle c'était réveillé. Liafe se mit à soupirer, finalement elle était retournée à son point de départ. Elle se mit à saisir la poignet et s'assit sur le lit.

- C'est un vrai labyrinthe cette tour.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 26 août 2012, 11:59:13
Ainsi, dès le premier jour, cette jeune femme se posait déjà des questions sur ce qu’elle aurait put être en venant ici.  Mais c’était un premier pas encouragent cela. Très encourageant même.   De toute manière l’elfe n’était pas pressée  et si jamais  sa méthode ne convenait pas à cette jeune demoiselle et bien, elle ne la retiendrait pas.  Elle lui avait promis de le libérer et elle le ferrait. Mais pour l’instant, elle était toujours absente,  elle avait donc prévue un petit quelque chose pour  Eglantine.  Mais cela la jeune femme aurait le loisir de le découvrir.   
La poignet de la porte tourna lentement, laissant apparaitre une autre Terranide,  une autre kitsune. Celle-ci était moins impressionnante, elle semblait plus douce et plus calme que celle que l’ange vennait de rencontrer.  Et c’était dans un sens un peu normal, puisque mégane était une guerrière,  enfin une mage de combat, ce qui n’était pas le cas de celle-ci.    Pourtant,  on pouvait dire que cette demoiselle était bien plus importante que Mégane.  La terranide s’inclina poliment et se contenta de lui demander.

- Vous avez bien dormi ?  Tant mieux, je me présente,  Horo, (http://danbooru.donmai.us/post/show/656260/absurdres-animal_ears-blush-bracelet-breasts-brown)  je suis ici pour vous guider si vous avez besoin de quelque chose.  Je sais qu’il est souvent dur de se repérer dans le harem au départ pourtant c’est assez simple comme architecture.  Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours venir me voir. 

Elle eut juste un petit sourire, avant finalement de s’occuper un peu de cette chambre. Il y avait du rangement à faire et Horo s’en occupait puisque l’elfe semblait être trop feignante pour cela.  D’un autre coté, malgré qu’elle soit une ancienne déesse et le bras droit de tinu, elle restait quand même une servante modèle.  Elle le faisait donc avec plaisir.   Oui, si jamais elle faisait les tâches ménagères c’était uniquement pour faire plaisir à l’elfe et non pour éviter une éventuelle punition.  A vrai dire,  il n’y en avait pratiquement jamais ici.    Il fallait vraiment avoir fait quelque chose de grave pour que cela arrive.
Enfin,  il y avait quand même une petite question qui trottait dans la tête de la jeune demoiselle.

-  Alors tu te plais ici ?  Tu verras, après quelques temps tu te sentiras comme chez toi.  J’en suis sur.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le dimanche 26 août 2012, 23:27:00
Liafe se mit à fermer les yeux l'espace d'un moment, son corps se détendis, petit à petit elle atténua tout ses sens. Il s'agissait d'une technique qui permettait à son esprit de se vider d'éléments parasites, comme le fait d'être cloîtrée dans cette tour. Elle se mit à réfléchir sur beaucoup de chose, le meilleur moyen de se sortir d'ici, mais aussi chercher des réponses aux questions qu'elle avait évité, soit par  manque de temps, soit volontairement. Elle se mit à tendre sa main droite vers son coeur et se mit à dire.

- Charme divin, brise toi.

L'ange ne sentit rien, même pas une décharge parcourir ses doigts. Elle retenta de lancer le sort à deux reprise puis fini par abandonner en soupirant. Dans sa tête elle pouvait visualiser tout les liens du sortilège que la déesse avait conçu, un savant mélange de plusieurs langues et magies, sans parler de sceaux complexes qu'une main humaine ne peut reproduire à la perfection.

- Ce corps ne possède pas les connections et les éléments adéquate pour lancer un simple sortilège d'interception. De plus je dois avouer que cette diablesse a fait du bon travail, une équipe d'archimage surdouée ou une divinité peut briser ce sort. Voyons si je peux faire une simple concentration magique.

Liafe se mit à entamer une dizaine de tentative, mais elle voyait bien que sa faible magie avait plus tendance à se diffuser que de se concentrer. L'ange sera des dents devant ce constat plus que problématique.

- Merde ! Cette déesse à bien pensée en faisant un corps qui ne peut pas utiliser convenablement la magie. Avec ce corps angélique la simple création d'une lance de lumière me serait fatal. Il me faudrait  …

C'est alors que la porte s'ouvrit et Horo fit son entré. L'ange n'était pas d'humeur à faire la discutions, elle se montra aussi non-chalante, simple réflexe pour ne pas cacher sa frustration de n'être qu'un ange sans pouvoir et à la merci des personnes rusées. La ruse Liafe savait que les renards en avaient et donc que les kitsunes possèdent cette vilaine manie de fouiner dans les endroits que l'on tente de cacher. Ce fut avec un regard méfiant, qu'elle observa Horo faire un peu le ménage, le ménage, elle allait devoir aussi apprendre à le faire.

Liafe le cachait encore, mais elle ne savait pas faire les tâches manuelles et encore moins s'habiller. Oui elle était comme une enfant en terme d'autonomie, comptant trop souvent sur son pouvoir pour se changer ou faire des choses comme faire les poussières. C'était si facile en jouant sur les facteurs, mais maintenant elle savait que plus rien ne serait facile.  Mais il n'y avait aucune chance que ce soit l'ange qui accepte le fait qu'elle soit une empoté en terme de ménage ou quoi que se soit d'autre, elle était trop fière et sur la défensive pour l'admettre.

C'est alors que la kitsune se mit à demander si l'ange se plaisait ici. La réponse était évidente, non. L'être céleste se trouvait sur Terra, le terrain de chasse des esclavagistes, étant comme une proie que l'on avait ligoté pour leurs faire un magnifique lot, qui serait vendu très cher, les anges étant rare et prisés. Elle entendit Horo parler d'un foyer comme chez lui. C'est alors qu'il se mit à avoir un fou rire, mais se rire n'avait rien d'amusant, c'était un rire narquois.

- Parce que tu crois que j'ai eu un chez moi ? Comment je pourrais me sentir bien avec autant d'animal en liberté. Les animaux ça va dans une niche. Va donc lécher les bottes de ta maîtresse.

Il ne fallait pas sortir de math sup pour savoir que le terme animal voulait désigner les terranides. Liafe se voulait blessant, garder l'illusion d'être toujours puissante et dominatrice, ça vie, ça survie était en jeu. Courber l'échine devant une terranide serait admettre d'être son égal, hors l'être céleste ne voulait pas tomber aussi bas. Une peur  que la kitsune aille cafter à sa maîtresse ? L'ange n'avait pas peur de la défier.

Sans pouvoir, seul ses mots pouvaient servir d'arme et elle en userait, tant que sa bouche puisse se mouvoir.

- Tu crois que j'ai besoin d'un guide pour sortir de cette tour ? Ton aide tu peux te la mettre bien profond.

L'ange se lève du lit et sort de la pièce.

- Je vais prouver à toi et ta maîtresse que Liafe Dog-Hunter n'a besoin de l'aide de personne pour trouver son chemin.

Sur ses belle paroles, elle claqua violemment la porte et partie dans le sens opposé à sa première tentative. Elle était furax, mais cette colère n'était là que pour éviter qu'elle ne se brise. Elle voulait rester l'esclavagiste d'avant, un rêve qu'elle savait inaccessible, la déesse avait prit son corps, ses pouvoirs. Il ne restait que sa connaissance comme ruine de son ancienne vie. 

L'être céleste se mit à marcher rapidement pendant dix minutes. Pour chaque croisement, elle arracha une partie de la tunique pour bloquer dans un coin le bout de tissu. Elle appliquait un principe simple qui est de marquer sa route pour ne pas tourner en rond. Seulement très vite son corps peu endurant l'obligea à faire une pause, la faisant rager davantage.

- Non mais pour qui elles se prennent toute, est-ce que je leur ai demandé de la pitié ? Non. Et ce maudit corps il ne peut pas être un peu plus physique, j'ai l'impression d'être un vulgaire sac à patate.

Liafe se mit à se relever et ne prêta pas une seule fois attention à la douleur qui apparaissait sur son mollet droit. Ce fut donc au bout de cinquante mètres que sa jambe droite lui fit un mal de chien. L'ange avait sur-estimé son faible corps et se trouvait à présent au sol avec une vilaine crampe, mais ce serait sous-estimer  l'ancien esclavagiste que de le voir renoncer à se déplacer ou encore verser une larme. Tout ce qu'il fit c'est se relever en s'aidant d'un mur et continuer sa tentative d'évasion à cloche pied, serrant les dents pour ne pas gémir de douleur.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 27 août 2012, 02:08:44
La kitsune le laissa dire. Elle avait pourtant mal en écoutant ce que disait cette jeune femme,  être traitée comme une vulgaire animale était des plus dégradent.  Elle avait était une déesse dans le passée, une déesse capable de détruire en un coup de croc n’importe qui.  Pourtant, elle ne dirait rien,  elle se contenterait de laisser cette jeune femme dans la solitude. Si jamais c’était cela qu’elle voulait, elle n’allait pas la contredire.
Elle se contenta de la laisser retournant finalement  dans la chambre de tinuviel, attendant que celle-ci  ne se décide à revenir. Elle prit toutefois un livre pour attendre le retour de la dame en rouge.
Lorsque celle-ci  se retrouva finalement dans sa chambre elle fut surprise de voir qu’il n’y avait qu’Horo.  Elle  s’assit donc  sur le lit, demandant à la belle kitsune ou était  la jeune ange.  La demoiselle se contenta de lui répondre poliment que la demoiselle n’avait aucune  envie  de son aide  et celle-ci c’était donc permise de prendre un peu de repos.  Elle lui dit cependant que cette jeune femme avait dans l’idée de trouver la sortie du harem.
Elfe se contenta de ne rien dire,  étrangement la jeune femme semblait être extrêmement sombre.  Cela ne lui ressemblait pas  et l’elfe  compris qu’il s’était passée quelques choses.  Elle la prit doucement contre elle et l’embrassa avec douceur.  Cela eut le don de décrisper un peu la demoiselle, cependant elle  resta plus tendue que d’habitude.  Elfe lui demanda donc ce qui ce passer.

-Vous trouvez que nous ne sommes que des animaux Madame ?  
-Qu’est ce que tu va imaginer ? Tu es mon petit trésors ma belle. Alors rassure-toi. Et puis ma belle, tu sais que tu es bien plus humaine que bien des humains. Et ceux qui dise le contraire ne sont que des sauvages.

Elle la prit doucement dans les bras. Ce qui finalement  fini de rassurer la belle demoiselle.  L’elfe l’embrassa une dernière fois et partit en direction de la sortie après que la kitsune lui ait indiqué que la jeune femme avait dans l’idée de sortir du harem.  L’elfe se dirigea donc vers la sortie tranquillement.  Elle, elle connaissait par cœur le  harem si bien qu’elle fut à l’entrée bien avant la jeune demoiselle.  Cela lui permit de faire un peu le point.  Qu’est ce qui pouvait bien motiver cette jeune  femme à vouloir redevenir une esclavagiste ?  Hum,  il n’y avait pas grand-chose qui lui venait à l’esprit pour l’instant. Mais cela viendrait sans doute.
Elle se cala doucement dans le siège.  Honnêtement, il était probable que jamais celle-ci n’arrive jusque ici,  le harem était un vrai labyrinthe si jamais on ne connaissait pas ses petits recoins secrets.


Dans l’un des couloirs se baladait une belle centauresse (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1182251). Il était d’ailleurs probable que tôt ou tard la jeune femme passe prêt d’elle.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le jeudi 30 août 2012, 00:36:35
L'ange continuait son avancé avec acharnement, grimaçant à chaque fois qu'il tentait de reposer sa jambe droite.  Elle continua à arracher des bouts de tissus pour marquer son chemin, vêtement qui descendait jusqu'à ses genoux étaient à présent à mi-cuisse, autant dire que l'ange n'allait bientôt plus pouvoir marquer sa route sans prendre le risque de se retrouver un peu à l'air. Cette idée dérangeait grandement Liafe, pestant encore et toujours contre cette architecture soi-disant simple. L'être céleste se mit à s'accouder contre le mur et tenta de lancer un sortilège.

- Dans le noir tu m'éblouis, amenant la vue et la clairvoyance à l'aveugle.

Cela ne fit rien, l'ange avait encore une fois raté un sort qui était assez basique. Il s'agissait d'un sort d'orientation, reprenant le système du fil d'Ariane permettant la sortie d'un labyrinthe. Liafe n'avait à présent plus trop le choix, elle devait se fier à son intuition, chose qu'elle détestait car elle était sur et certaine que son intuition avait baissée, n'ayant plus l'assurance avec son pouvoir que ce qu'elle présentait était réalité ou illusion. L'être céleste se mit à continuer sa route en sautant sur sa jambe gauche. La fatigue commençant à faire son œuvre, l'ange se mit à s’asseoir sur le sol et tenta de plier et tendre sa jambe droite. Cette manipulation fut douloureuse, mais au fil des gestes s'estompa, permettant à Liafe  de se relever et pouvoir continuer à erre dans se dédale.

Elle finit sur un croisement et vit un morceau de tissu de sa tunique.  Son poing droit se sera si fort que le sang eut un peu de mal à circuler, blanchissant la main. Dans ses yeux on pouvait voir de la colère, non cela pouvait même être perçu par beaucoup comme de la haine.  C'est alors qu'elle entendit un bruit de sabot sur le carrelage du couloir, l'ange se permit de regarder en direction du bruit. Liafe put voir une centauresse, encore un animal de plus dans cette maison de fou. L'ange savait pertinemment conscience de sa petite taille et que ce genre d'être pouvais le réduire en bouillit s'il advenait de les provoquer. Mais pour l’ancien esclavagiste demander gentiment n'est pas possible.

Aussi se mit-elle devant la créature sylvestre, barrant de son corps le passage et d'un ton peu amicale elle demanda.

-Après des louve, voici maintenant un canasson. Cette tour est vraiment une animalerie. Toi là, écarte toi de mon chemine, je vais quitter cette tour qui empeste l'animal. Tu as de la chance, sous mon ancienne forme je t'aurais déjà mit les quatre fers en l'air et dressé.

Si Horo était très calme, nul à par Tinuviel ne savait comment la centauresse allait réagir face à autant d'insulte venant de la petite bouche d'une petite ange bien mal éduquée.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 30 août 2012, 11:09:04
Là, il venait de faire une grave faute, une très grave faute cet  ancien esclavagiste.  N’avait il jamais rencontré des centaures de sa vie ?  Dans tout les cas, il apprendrait très vite deux choses,  s’il y a bien une chose à ne jamais faire c’était insulter un centaure.  En effet chez eux la fierté et l’honneur sont les deux principales règles de vie.   Bafouée la fierté d’un centaure et votre mort arrivera d’ici fort peu de temps.  Et se faire traité de vulgaire cheval était pour les centaures une insulte des plus graves.
Elle le regarda quelques instants, le jaugeant,   avant de le soulever par la tunique comme un fétu de paille, le plaçant donc à sa hauteur.   Elle le regarda d’un air mauvais prenant le temps d’observer cette pauvre petite créature.  Elle était si faible et pourtant elle se permettait de l’insulter. Elle se contenta donc de lui répondre.

-Je devrais te tuer pour cela.  Mais vu comme tu es faible, le combat ne serait pas loyal et je suis quelqu’un d’honneur.  Impossible  pour moi de tuer quelqu’un qui ne peut pas marcher plus de dix minutes sans avoir des crampes…   Alors je vais te laisser parler cette fois si. Mais n’oublie pas une chose,    tu n’es rien de plus qu’une grande gueule faible et sans intérêt.  Tu crèveras seule et je doute que cela fasse de la peine à quelqu’un. La seule chose, c’est que j’espère que ca arrivera vite pour que tu ne puisses pas trop souffrir.

Elle la lâcha, la laissant tomber d’une hauteur assez importante,  un peu moins d’un bon mettre.  Elle se recula ensuite de quelques mètres avant de partir au galop et de sauter par-dessus l’être humain.  Elle ne l’aurait jamais laissé passé,  elle lui passait dessus.  La symbolique était bien plus impressionnante et elle lui prouva que contrairement à elle,  elle avait toute les capacités pour pouvoir lui briser le crane.
Elle continua donc, ne se retournant pas vers l’ancienne esclavagiste. Il n’était rien d’autre qu’un nuisible  et il était probable que s’il continue sur cette voie, il ne survive pas ici.  Le désert était mortel pour ceux qui se sur estimait.  Cependant il y avait un petit  point positif à la situation de cette jeune ange,  elle  était proche de la sortie.   

   
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le jeudi 30 août 2012, 12:43:19
L'ange mesurait la gravité de ses propos, mais elle misait sur le fait que la centauresse ne pouvait pas la blesser sans obtenir l'accord de Tinuviel, qui restait la maîtresse de cette tour. Un visage narquois se vit sur Liafe, dans son esprit elle sentait la peur tordre ses boyaux, mais montrer sa faiblesse était quelque chose qu'elle se refusait de faire. Les prédictions firent rire Liafe, beaucoup avant elle avaient dit la même chose et pourtant n'était-elle pas encore en vie. Certes elle avait un corps faible, mais elle était en vie. C'est sans doute se rire qui incita davantage la centauresse à lâcher ce rat d'égout. L'ange atterrit sur ses jambes, qui ne purent soutenir son poids et la force de la chute, tombant de façon lamentable sur les fesses. Sa mâchoire se serra, être humilié de la sorte allait se payer, peut importe que la personne en face soit une centauresse ou une magicienne.

Elle fixa les yeux de la créature sylvestre, sa pupille brillant sous la colère, même si son corps se contracta à la peur de se faire piétiner par les sabots puissant de la centauresse. Une fois le canasson parti, le corps de l'ange se mit à trembler, conscient qu'elle avait échappé de peu de mourir. Cela la fit rire, un rire de folle.

- Voit donc déesse, je ne suis pas ton jouet. L'esclavagiste en moi n'est pas mort. Je vais te montrer de quoi Liafe Dog-Hunter est capable. Mourir ? Pitoyable, je ne peux pas mourir, je suis devenu un ange, un être immortel au temps.

Vint un moment où des nausée arrivèrent. Cela eut comme conséquence de calmer un peu Liafe, qui se reprit en main.

- Me faire dominer par un stupide canasson. Elle n'a pas tord sur le point que je suis faible à l'heure actuel. Il me faut de la puissance. Peut être que je pourrais tirer un avantage à rester à côté de cette elfe. Ses êtres sont réputé pour manipuler la magie avec facilité et j'ai cruellement besoin d'une magicienne. J'arriverais sans doute à manipuler cette diablesse et faire de cette tour ma demeure.

Se fut avec un sourire mauvais qu'elle continua à explorer la tour, suivant les chemins qui n'étaient pas balisés par le tissu. Seulement elle usa de son propre sang pour marquer les passage, hors de question de réduire davantage cette tunique qui ne possédait plus de manche et interdisait l'ange de se pencher un temps soit peu sous peine d'avoir les fesses à l'air. Elle n'hésita pas une seule seconde à se mordre le pouce droit pour se saigner.
Après un petit temps d'errance, elle arriva à ce qui semblait être la sortie et vit l'elfe. Non content d'avoir trouvé la sortie de cette tour, Liafe se mit à s'adresser avec un air supérieur à l'elfe. Son arrogance semblait toujours être là.

- Je vais reste, en échange tu m'apposera un sceau qui concentre ma magie et tu m'apprendras des tours.

Liafe semblait ne pas être le genre de personne à respecter autrui et encore moins à admettre sa faiblesse en face de personne. L'ange était prête à sauter sur l'elfe si cette dernière refusait sa demande, seulement Tinuviel avait quelque chose que l'ange n'avait pas : Du savoir.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 30 août 2012, 19:29:59
L’arrivée de l’ange ne choqua pas tinuviel. Elle s’attendait à le voir,  puisqu’il n’était pas dans sa chambre et qu’il avait souhaité une seule et unique chose : Partir d’ici au plus vite.  Elle  eut donc un petit sourire ce disant que celui-ci était bien prévisible pour un puissant  esclavagiste.    Le ton que celui-ci prit pour lui parler était d’une arrogance folle.  Un autre l’elfe l’aurait cassé en deux pourtant Tinuviel resta calme, en apparence du moins. 
Elle se contenta de lui sourire avant de lui répondre doucement.

-Bonjour,  je vais bien je te remercie de t’en soucier.  Mais je vois que tu as quand même bien récupéré de ton séjour dans le désert… 
Elle était cynique,  d’un autre coté cela pouvait se comprendre, elle venait à peine de le croiser depuis qu’il s’était réveillé que celui-ci  l’agressait pour obtenir de la magie.   Elle n’allait donc pas le vénérer ni même l’aider dans sa quête de puissance. Elle eut un léger sourire avant de lui dire.
- Parce que tu pense que je vais te donner de la magie comme cela ? Elle se mérite. La magie est un don, une force créatrice qui  ne peut être utilisée si elle n’est pas comprise et respecter.  Alors non. Je refuse tant que tu n’auras pas compris  ce qu’elle est.  L’essence même de la magie.

Sauf qu’honnêtement un humain n’avait aucune chance de comprendre l’essence même de la magie.  Pour cela, il n’y avait qu’une seule et unique manière de faire,  remettre en question l’essence même du monde.   Elle eut un petit sourire,  avant finalement de réfléchir et de lui dire.
-De toute manière, je vais te dire une chose. Je n’apprendrais jamais mon art à quelqu’un comme toi. 

Elle termina donc,  souriante  avant de lui dire.

-Mais sache que si tu veux partir, je ne te retiendrais pas. Je me moque de ce que tu peux dire sur moi,  mais sache que  je me pose des questions sur ce que tu fais à Horo.  Tu veux mon avis, elle est plus humaine que toi. 

Elfe était dure mais elle le pensait vraiment. Ce qu’elle avait devant elle n’était pas un être humain. Ce n’était qu’un prototype  avancé de matcho, une grande gueule mais rien de plus. Et c’était vraiment une chose qu’elle haïssait.  Elle le regarda droit dans les yeux avant de lui dire.

-Aller, je ne te retiens pas,  le désert n’attends qu’une chose, un nouveau corps à se mettre sous la dent.  Et je suis sur que les monstres seront ravis de te violer avant de te dévorer à moitié vivant.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le jeudi 30 août 2012, 21:13:20
Liafe eut un rictus en entendant l'elfe se moquer d'elle, une créature sylvestre doublée d'une sorcière se permettait de faire du cynisme.

*La ferme sorcière.*

Vint après l'explication comme quoi la magie devait s'obtenir avec l'envie de ... la respecte ? Cela semblait si puérile, les seules fois où l'ange avait utilisé la magie, elle en usait comme un outils, pour Liafe la magie est un outil qui dépasse simplement les outils matériels. L'elfe en parlait comme si la magie avait une âme, la magie vivant mais où allait le monde pour que des créatures croit en une pareille idioties.  Vint la pique de l'elfe qui signait un refus catégorique d'apprendre à l'être céleste une quelconque magie, son poing se mit à se serrer, Liafe avait envisagé cette possibilité, mais espérait ne pas avoir à en venir aux poings.

C'est alors que Tinuviel plaça Horo au-dessus de Liafe.  Cela énerva davantage l'ange, elle un être céleste était placé en dessous d'un animal. Le pire fut sans doute un prévision de l'elfe sur ce qui allait arriver à l'ancien esclavagiste s'il se permettait de franchir cette porte et quitter la tour. L'ange se mit à trembler, de rage mais aussi de peur. Elle avait très clairement en tête la scène que décrivait Tinuviel, ce qui l'envahissait de la peur de mourir, mais aussi sous la rage d'être faible et qu'un être voyait très clairement sa faiblesse. Son corps tremblait et son visage regardait le sol.

- Et tu veux que je fasse quoi sorcière. Hein ?!! Je vais prendre ta magie, de force s'il le faut.

Sous les sentiments de peur et de rage naquit une action que l'ange ne pouvait contrôler, la sortit de ses ailes et avec cela les conséquences qui en découlèrent. La tunique se fit déchirer aux endroits où les ailes jaillir, le cerveau de l'ange reçu tellement de plaisir qu'il dû faire un black-out pour éviter les dégâts. De l'extérieur un novice aurait put croire que l'ange avait eu une paralysie temporaire.

Liafe se prit le sol, son corps ne pouvant bouger, elle reprit connaissance en sentant les ailes se faire caresser par le vent s'infiltrant dans la tour. L'être céleste relève son buste et eut l'espace d'un instant l'esprit dans un brouillard épais, elle semblait avoir perdu toute son agressivité.

- Non pas encore, non, non, non. Rentrez, rentrez, mais merde rentrez !!

On voyait bien que l'ange était paniquée, devant aussi refouler se sentiment constant de plaisir à cause des frottements de l'air. C'est alors qu'elle croisa le regard de l'elfe, un regard qui foudroierait n'importe qui, l'être céleste se mit à vouloir courir, faisant demi-tour et son pied s'arrêta au niveau des gonds de la porte. Puis sans expliquer la raison, elle se laissa tomber sur les genoux. L'image qu'elle avait voulut donner pour paraitre forte avait volé en éclat simplement avec l'apparition de ses ailes.

L'ange était prise en étaux, elle ne pouvait pas rester, pensant que cette sorcière elfique allait encore plus la rabaisser voire jouer avec ses ailes. Sortir était à présent impossible, le vent caressant ses ailes signalait qu'une tempête allait arriver et les monstres allaient plus facilement avoir sa peau.

* Que dois-je faire. *

Liafe replia ses ailes autour de son corps. L'ange tentait se s'isoler, fuyant un combat perdu d'avance, mais qu'elle ne voulait pas admettre comme futile. Pourtant elle savait que jamais elle ne pourrait retrouver son pouvoir d'antan, mais l'admettre serait reconnaitre sa faiblesse et la faiblesse chez Liafe est un sinonyme de la mort.

D'un coups les ailes se déplièrent, l'ange luttant pour ne pas succomber à ce plaisir, même si son corps le montrait. Elle se relève, s'avance vers une des portes et donna un coups avec toute la force qu'elle avait, c'est-à-dire pas grand chose. Les ailes se mirent légèrement à bouger sous la douleur que l'ange ressentait, elle n'avait pas retenue son coups.

- Merde !!!

L'ange tourna le dos à Tinuviel, utilisant ses ailes et sa chevelure pour dissimuler son visage.

- Je n'ai que des faiblesses et tu es forte, tu es bien cruelle de te moquer ainsi de moi. Cela doit être mon châtiment pour avoir planté des graines de colère.

Liafe se mit à avoir une voix qui dévoilait à Tinuviel que l'ange pleurait.

- Sans force je ne peux vivre, sans force je ne peux que me faire manipuler comme un outil. J'ai beau avoir un nouveau corps sans un pouvoir fabuleux, cette peur est toujours là. Si je reste qu'est-ce que cela va m'apporter ? Je n'ai aucune force physique, d'un point de vue magie c'est à peine si j'arrive à la concentrer, même en tant que simple servante je serais inutile. La seule chose que l'on pourrait faire c'est profiter de moi. Comment un être comme moi peut survivre dans ce monde ? Répond donc à cette question Tinuviel !!

L'ange n'attendait pas vraiment de réponse, car elle avait sous-entendu ce qu'elle était, une larve qui tentait simplement de devenir fort pour ne pas se faire bouffer.
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 30 août 2012, 21:57:08
Elfe observa toute la scène,  elle vit le caprice de la jeune femme,  lui disant qu’elle aurait sa magie par la force si jamais elle le devait.    Elle vit les ailes sortirent de son dos  lui donnant ce qu’elle pensait être un orgasme. Non, elle en était sur,  elle savait que les ailes d’un ange étaient bien sensibles mais là.   Elle ne dit cependant rien,  elle sentait que ce serait maintenant ou jamais. Ce serait maintenant que cette jeune femme échaperait à son destin ou bien qu’elle s’enfermerait définitivement dans celui-ci.  Elle attendit donc, ne bougeant pas.   Elle   voyait que la jeune femme était totalement effrayée, qu’elle ne voulait que fuir alors qu’elle était dos au mur.  Elle ne dit rien, elle la laissa  faire.  Et ce fut à ce moment que vient la délivrance.  La jeune femme pleura, elle pleura sa faiblesse.  Elfe n’était plus cynique,  elle n’était plus moqueuse,  non elle avait de la peine pour elle.
Elle avanca doucement,  voyant les larmes couler sur ce joli visage.  Elle allait l’aider, puisque enfin elle  était humble.    Elle s’agenouilla devant elle,  dégageant le visage de la jeune femme pour que celle-ci la regarde droit dans les yeux.  Elle  se contenta donc de répondre à sa question.  De lui dire comment elle pouvait survivre dans ce monde.  Elle lui fit donc un petit sourire, séchant une de ses larmes et lui disant doucement.


-En me demandant.  En me demandant  sans orgueil,  en étant humble et en  écoutant un peu ce qui tu es vraiment et non pas ce que tu crois être.  Regarde ce que tu as gagné en étant orgueil. Tu  as perdu de nombreuses choses.  Ecoute moi,  Horo,  celle qui a tes yeux n’étaient qu’un vulgaire animale était autrefois une puissante déesse…  Elle aurait put t’aider et te guider si tu avais demandé gentiment.  Moi-même je t’aurais appris ce que je savais si au lieu de te croire supérieur, tu avais accepté de m’écouter.

Elfe  se contenta de lui sourire doucement avant de continuer.
-Tes ailes te gênent n’est ce pas.  ne bouge pas… Ca sera peut être un peu douloureux sur le moment, mais tu verras  c’est un mal nécessaire.

Elfe passa dans son dos avant d’appuyer sur un endroit bien précis.  Les ailes  rentèrent dans le dos de la jeune femme.  C’était un mouvement  incontrôlable provoqué par un réflexe sur les tensions nerveuses des ailes.   Ce petit tour, elle l’avait appris de topaze, cette manœuvre bien qu’un peu douloureuse était très utilisée par les anges pour conserver leurs anonymats. Elfe lui sourit doucement avant de lui demander.

-Tes ailes… Elles sont ultra sensible n’est ce pas ?  Cela ne doit pas être simple quand elles sont sorties.. Ecoute, je vais faire mon possible pour t’aider à les maitriser.  Mais ce ne sera pas facile d’accord ?

Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Liafe Dog-Hunter le samedi 01 septembre 2012, 16:43:20
Liafe ne put pas cacher sa surprise en entendant Tinuvile parler d'Horo comme étant une déesse. L'ange n'aurait jamais dit que la kitsune était une divinité, n'ayant comme référence que Mania qui était classé comme une divinité glauque et sadique. L'ange avait mal au coeur, elle ne pouvais dire si c'était l'odeur de l'elfe ou quelque chose d'autre qui la mettait si mal à l'aise. Liafe ne savait pas que ce n'était rien de plus que l'attitude bienfaisante de l'elfe qui lui causait cette sensation, un être rongé par l'envie de soumettre les autres ne pouvait comprendre des sentiments basiques et positives.

L'ange se mit à frémir en entendant l'elfe dire qu'elle allait devoir avoir mal pour rentrer les ailes.  Lors de la manipulation elle sentit en effet Tinuviel toucher les nerfs des ailes, la rentrée des ailes se fit lentement, réduisant la douleur et les frottements qui irradiait le corps de Liafe d'onde de plaisir.

Une fois les ailes totalement, l'elfe dit son raisonnement et proposa même de lui offrir de l'aide. L'ange se mit à rougir, était-ce de la gêne ou simplement l'effet du plaisir en elle, nul ne pouvait donner de réponse clair. D'une petite voix elle se mit à dire.

- Cette déesse n'a pas rendu uniquement les ailes sensibles, tout frottement avec ma peau est plus perceptible et réchauffe mon corps. Je m'en suis rendue compte lorsque j'étais dans la cellule.

L'ange n'osait pas parler du plaisir de manière direct, après tout les corps féminins n'est pas sa spécialité, ayant toujours préféré les corps hermaphrodite ou d'homme.

- Je veux bien apprendre à maîtriser mes ailes, mais faite attention, rien qu'un courrant d'air me fais de l'effet. A quoi me sert des ailes si je ne peux même pas les utiliser ?
Titre: Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 02 septembre 2012, 21:58:43
Elfe l’écouta,  elle devait malgré tout lui donner un coup de main. Avec un peu de chance, cela le ferrait changer mais d’un autre coté ce serait la dernière chance qu’elle lui donnait.  L’elfe avait cependant remarqué que la jeune femme avait finalement acceptée de se remettre en question mais qu’également   qu’elle était désormais bien moins orgueilleuse désormais. Elfe eut  un léger sourire, ainsi son corps en entier était plus sensible.  Etrange,  en temps normal ses amantes appréciaient justement de pouvoir  ressentir chaque caresse comme un ouragan de plaisir. Encore que s’il vivait vingt quatre heure sur vingt quatre comme cela, elle comprenait que cela pouvait devenir un handicape effectivement.  L’elfe lui apprendrait à résister et pourquoi pas à utiliser ce plaisir. 
Elfe eut un léger sourire avant de lui dire doucement.

- Aller, calme toi,  ton corps réagit comme cela parce que tu veux aller contre le désir,  contre le plaisir.   Tu ne dois plus essayer de te  le neutraliser  mais plutôt de le maitriser.  Ce sera sans doute long pour toi, mais je t’aiderais rassure toi.  Et qui sait, si tu es assez talentueux tu pourrais même  devenir ma disciple  et je te donnerais les secrets de la magie rose.

Elfe espérait que cela le motiverait à poursuivre sur cette voix.  Elle  avait dans l’idée d’utiliser son besoin de magie pour pouvoir lui faire ouvrir les yeux. Rien ne disait que cela marcherait mais si elle avait raison, il succomberait à sa proposition.   Elle jouait en partie avec  elle, mais cela marcherait peut être.  Elle eut un léger sourire avant de lui dire.
-Qu’est ce que tu en pense.  En plus d’apprendre à te servir de tes ailes, je te permets  d’avoir une chance de retrouver la magie.  Une magie puissante.  Je pense que tu en as les capacités mais à tu le cœur assez pur pour cela ?

Le cœur pur, pour la magie rose, la magie de la luxure et du sexe.  Oui joli paradoxe de la part de l’elfe. Mais c’était pour la tenir sous sa coupe le temps qu’elle réalise que la violence et l’arrogance était aussi inutile que dommageable.   Elle n’en retirerait rien de plus que des emmerdes  même avec ces pouvoirs puisque  dépendrait des rapports sexuels qu’elle pourrait avoir.  Alors oui, une femme de son style se ferrait uniquement violer.  Remarquez, ca pouvait marcher aussi mais  quand même, ce n’était pas le top pour elle.