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Sujets - Uqora

Pages: [1]
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Territoire de Tekhos / Une divinité numérique ? Vraiment ? [PV Vlad]
« le: vendredi 27 juin 2014, 14:19:51 »
Aujourd'hui était un jour spécial, autant pour les ISOs et Programmes, que pour les joueuses Tekhanes. Car aujourd'hui avait lieu l'ouverture officielle de la Grille des Jeux aux Arjians. Utilisé comme moyen de distraction pour les différents habitants d'Omega City auparavant, l'armée avait fini par les découvrir des années auparavant lors d'une visite et s'en servait pour entrainer ses recrues et ses soldats plus efficacement que dans le Virtual Terra. Sauf qu'aujourd'hui, les joueuses y avait désormais accès.

La Grille en question était située à la périphérie de la ville et comportait plusieurs plateformes. On pouvait donc se mesurer, en PvP ou en VS Cmp – donc face aux programmes et Isos – durant d'épiques combats de disques, des courses de cycles lumineux, ainsi que sa version aérienne, les light-jet. Des dizaines de joueuses, habituées au Virtual Terra, s'étaient virtualisée pour l'occasion et avaient obtenues de nouveaux avatars. Ces derniers se différenciaient des autres êtres virtuels par les lignes vertes lumineuses parcourant leur combinaison. Chacune d'entre elles reçue également un disque d'identification, qui leur servirait autant de profil personnalisable, que d'arme et de bouclier.

Dans les gradins, il y avait autant de Programmes et d'Isos, que d'Arjians, qui elles, s'étaient virtualisées non pas pour participer, mais seulement pour regarder. Dans les coulisses, pendant que les programmes SIREN équipaient les candidates aux Jeux, une voix féminine informatique annonçait le règlement.

- Attention Arjians. Vous aller recevoir un disque d'identification. Tout ce que vous ferrez, apprendrez, sera enregistrerez sur ce disque. Si vous perdez ce disque, ou le trafiquez, vous ferrez l'objet d'un bannissement immédiat. Avant d'intégrer la grille des jeux, vous effectuerez une sauvegarde de ce disque, dans le réceptacle prévu à cet effet. En cas de dissolution, vous serrez renvoyés à ce point de sauvegarde, et éliminé du tournois, jusqu'au prochain. Ce disque sera conservé en mémoire lors de votre départ, jusqu'à votre prochaine virtualisation.

Une fois tout les disques attachés dans le dos des candidates, activés et synchronisés avec celles-ci, la plateforme sur laquelle elles se tenaient se mit en mouvement, et s'avéra être un élévateur vers les arènes de combat. Durant la montée, une interface s'afficha, montrant la Maîtresses de Jeu du Virtual Terra, que toutes connaissaient très bien.

- Bienvenues dans votre nouveau terrain de jeu, Tekhanes. Vous aller vous affronter dans un sport que nous nommons ici les combats de disques. Celui que vous avez reçu, en plus de servir de profil personnalisable et de compte de jeu, vous servira également d'arme offensive et défensive. Les combats se dérouleront dans des arènes en huit clôt et amovibles, tandis que l'arène finale sera quatre fois plus grande et subira une inversion de gravité aléatoirement, durant la partie. Plus vous remporterez de combats, plus vous gagnerez en réputation, et plus vous obtiendrez de nouvelles améliorations. Notez également que vous n'affronterez que des joueuses ou des programmes de votre niveau, et que vos récompenses sont inutilisables dans le Virtual Terra.

La plateforme fini par atteindre la surface, et les joueuses furent acclamées par la foule, tandis qu'à l'opposé de l'arène, des programmes de niveau égal en faisait de même. Les plateformes s'élevèrent dans les airs et se divisèrent, avant de rejoindre les terrains d'affrontement. La même voix informatique résonna de nouveau, dans toute la grille de jeux.

- A toutes les concurrentes, préparez-vous pour le combat de disques.

Depuis la tribune tout en haut de l'arène, Uqora hurla d'une voix claire et enjouée.

- Je déclare l'accès à la Grille des Jeux, officiellement ouverte aux Arjians ! Concurrentes, donnez le maximum de vous-même, jusqu'au titre de championne de la Grille !

La foule acclama et les combats commencèrent. Les débuts furent tranquilles, le temps que chacune apprennent le maniement de leur arme, avant de devenir plus sérieux.

2
Les alentours de la ville / Une bien étrange rencontre [PV Ata]
« le: mercredi 25 juin 2014, 15:22:53 »
Depuis quelque temps, Uqora avait décidée d'explorer l'univers virtuel dans lequel elle vivait. Non pas qu'elle se lassait de ses découvertes du monde réel, mais depuis le temps qu'elle vivait à Omega City, elle avait également envie de connaitre d'avantage son univers à elle. Aussi, c'était-elle créée un vaisseau numérique, à l'image des chasseurs lumineux, à l'exception près que celui-ci ne volait pas, car étant avant tout un vaisseau aquatique, naviguant dans les eaux énergétiques du réseau numérique. Ainsi, à force d'exploration dans ce liquide turquoise lumineux, l'ISO avait découvert ce qui se rapprochait le plus des failles dimensionnelles entre la Terre et Terra, mais en version numérique. Ces portails ci étaient des anneaux solides, qui s'activaient dès qu'une intelligence artificielle ou un être vivant comme elle s'en approchait suffisamment. Ces portails ci étant totalement numérique, il y avait peu de chance qu'une quelconque déesse en soit à l'origine, tout comme le fait que cette dimension numérique existait déjà, bien avant l'invention des premiers PC. Il fallait toutefois avouer qu'avant l'intervention des concepteurs, ce plan d'existence était particulièrement terne et vide.

Depuis son vaisseau, Uqora l'activa donc et passa au travers. De l'autre coté, tout était absolument identique, si ce n'est qu'elle ne parvenait plus à localiser son Supercalculateur d'origine. A la place en revanche, elle détecta une multitude de postes informatiques et de nouveau Supercalculateurs, certes moins puissants que le siens, mais tellement plus nombreux. La Terre semblait pleine de promesses sur ce niveau là. Toutefois, son attention fut attiré par un petit monde virtuel, cubique d'un point de vu extérieur, qui semblait se lier à pas mal d'autres mondes, parfois dix fois plus gros que lui. Intriguée et, surtout, très curieuses, l'ISO navigua vers ce monde virtuel et s'introduisit à l'intérieur, manipulant avec aisance le pare-feu, extrêmement basique en comparaison à ceux qu'elle connaissait.

En refaisant surface dans ce monde, Uqora se retrouva donc dans une sorte de Dock numérique, un immense lieu de stockage de données, enfermées dans des containers de tailles variables, visiblement destinés à être envoyée ailleurs.

- La vache, c'est immense ici ! Bien plus que de l'extérieur...

De chaque coté de son vaisseau, l'ISO pouvais observer des quais, près desquels d'autres vaisseau plus gros, déchargeaient et chargeaient les containers, et une multitudes de programmes s'affairaient autours. Uqora fit avancer son vaisseau près d'un quais et le défragmenta après en être sortie, lui redonnant l'apparence d'un simple bâton noir, avant de se faufiler à travers les conteneurs. Durant son exploration, elle vit sur les interfaces de ces derniers que la plupart venaient de Jeux en lignes, d'entreprises ou de particuliers. Il y'avait des mails qui y étaient attachés ainsi que des sommes d'argents. Mais c'est lorsqu'elle vit d'autre programmes, bien particuliers, qu'elle comprit où elle se trouvait. Ces derniers portaient une longue cape noire avec des lumières jaunes sur eux, tenues propres aux programme de type virus et intrusion. Cependant, ils ne corrompaient pas le monde dans lequel ils se déplaçaient, contrairement à d'habitude, et se baladaient même plutôt tranquillement ici...

- Ces Virus sont chez eux ici... Bordel, j'suis dans le monde d'un pirate informatique !

Ou peut être une pirate ? Quoi qu'il en était, Uqora devait en avoir le cœur net et dénicher une interface pour pouvoir communiquer directement avec l'utilisateur de ce monde virtuel.

3
Le coin du chalant / Etes vous prêts à rejoindre un nouveau monde ?
« le: jeudi 29 novembre 2012, 20:33:44 »
Bon, voici les différentes trames que je propose pour mon perso. Comme dit sur ma fiche, vous pouvez très bien aller sur le Virtual Terra sans moi. Pour ça, il faut utiliser les scanners des labos (scientifiques), des bases militaires (soldates) ou des salles d'arcades (jeunes Tekhanes/Edorassiennes/Novaquiennes et touristes). Cependant, le secteur central vous sera INTERDIT D'ACCES.

Trame n°1: Exploration en territoire dangereux
Partenaires: 1
Genre: Hentaï
Scénario: Maya explore une zone avec l'un de ses clones translatés et tombe sur un(e) esclavagiste, qui pense alors avoir affaire à une jeune Tekhane égarée. Il ne reste plus qu'à la capturer.

Trame n°2: Publicité
Partenaires: 1
Genre: Social
Scénario: Vous vous baladés et tomber sur une étrange fille, qui vous donne une adresse suite à quelques questions, avant de disparaître. L'adresse en elle-même est celle d'une salle d'arcade et d'une borne de jeu particulière.

Trame n°3: Simulation d'invasion
Partenaires: 1 à 3
Genre: Combat
Scénario: C'est jour d'entrainement pour les soldates et Maya vous a concoctée tout un programme, à base de Formiens virtuels envoyés vers le V-Tekhos.

Trame n°4: Eroge virtuel
Partenaires: - Lucifer -
Genre: Hentaï
Scénario: Maya veut s'amuser un peu et l'ensemble du Virtual Terra se retrouve emprunt de luxure et d'érotisme. L'ennuis, c'est que toutes les sensations sembles bien réelles...

Trame n°5: Pirate informatique
Partenaires: 1
Genre: Combat pouvant évoluer vers du Social ou de l'Hentaï
Scénario: Vous êtes un hacker professionnel et cherchez un moyen de pénétrer le système défensif de Tekhos. Quelle n'est pas votre surprise en tombant sur un monde virtuel. A présent, le seul moyen de trouver les données est de s'y rendre virtuellement.

Trame n°6: Le créateur ?
Partenaires: - Vlad -
Genre: Social -> peut évoluer vers du hentaï
Scénario: Maya s'occupe tranquillement de la gestion des données, lorsqu'elle détecte la présence d'un être virtuellement plus puissant qu'elle. Curieuse, elle décide d'allez voir par elle-même.

Trame n°x : A vous de me proposer vos idées de trames ;D

4
Prélude / Procédure de virtualisation en cours_ [Valiprimée !]
« le: jeudi 29 novembre 2012, 02:31:11 »


Prénom:
Uqora

Age:
Une petite trentaine d'années

Sexe:
Femelle

Race:
Algorithme ISOmorphe (Être vivant numérique)

Orientation sexuelle:
Pansexuelle

Situation de départ:
Vierge


Uqora ressemble à une jeune fille de 15-16 ans, avec une courte chevelure brune coupée au niveau des épaules, ainsi que yeux bleus-vert, dont les iris varient suivant la luminosité. Sa poitrine est plutôt bien développée, très agréable à prendre en main, et son fessier est tendre et rebondi. Sa chute de reins et son ventre plat rendent le tout très harmonieux.

Uqora porte une combinaison courte composé d'un petit top sans manches s'arrêtant en dessous de sa poitrine, d'un mini-short, de gants longs et de bottines, le tout dans une matière assez proche du latex, très lisse et moulante. Cette dernière est noire et parcourue de lignes turquoises et lumineuses.

A noter également la présence d'un pictogramme blanc lumineux sur son bras, juste en dessous de son épaule. Chaque type de programme en possède un gravé sur son corps, tel un tatouage, et permet ainsi de les identifier rapidement. Celui d'Uqora est propre aux Isos.


Non contente d'être plutôt mignonne, elle est également très intelligente, capable d'effectuer plusieurs calcules simultanément et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Tekhanne". Très cultivée, elle aime apprendre et enrichir ses connaissances via toutes sortes de supports. Pour autant et malgré son indépendance, l'Iso est, à l'instar de ses congénères, fidèle au conseil Tekhan. Ceci se limite cependant à la transmission d'informations entre les différentes infrastructures et à l'incapacité de se retourner contre les dirigeantes ou de les trahir.

Elle est également curieuse de tout et ne peut s'empêcher d’analyser tout ce qu'elle voit. Ayant une conception du monde réel bien à elle, Uqora ne mesure pas toujours la dangerosité de son environnement, mais ceci est dû au fait qu'en cas de "mort", elle retournera instantanément sous forme virtuelle dans Omega City. Aussi, la seule façon pour elle de retourner chez elle consiste simplement à ce "suicider" dans le monde réel, lorsqu'elle en a la possibilité bien entendu. Cette particularité concerne tout les Isos.

Malgré le fait qu'elle soit née dans un univers créée par des femmes sexistes, Uqora est bi-curieuse et se demande bien pourquoi ces dernières se prennent la tête avec ce genre de concept. De son point de vue, les êtres biologiques sont tous les mêmes. Enfin, Uqora est plutôt quelqu'un de calme et serin, légèrement timide, et ne perd jamais son "sang froid".


Afin de pouvoir interagir plus facilement avec le monde virtuel de leur Supercalculateur sans avoir à se compliquer la vie avec des centaines d'interfaces, les Tekhanes conçurent une intelligence artificielle ultra complexe, ainsi que plusieurs de ses semblables, moins complexes, pour l'aider dans sa tache. Les premiers programmes naquirent ainsi durant plusieurs années, avant qu'une ville totalement virtuelle ne voit le jour. Pourtant, plusieurs siècles passèrent, avant que les Tekhanes de découvrent les Isos. Les Isos sont l'équivalant des humains, mais dans l'univers virtuel. En comparaison, les programmes pour eux sont l'équivalant de nos robots. Ils naissent indépendamment d'une programmation, grâce à deux parents eux même Iso, et apprennent par eux même. Les Isos sont également capables de développer des capacités virtuelles, contrairement aux programmes, qui doivent l'avoir dans leurs codes au moment de leur programmation. Afin de garder un certain contrôle sur cette espèce indépendante de leur volonté, les Tekhanes décidèrent de les laisser vivre au sein de la cité virtuelle, et même de leur offrir des postes hauts placés, à la seule condition de travailler pour elles. Les Iso, jusqu'à présent nomades, acceptèrent et s'installèrent dans leur nouvelle ville d’accueil.

C'est donc dans cette cité virtuelle que Uqora est née, à grandit et s'est instruite, via des écoles spécialisées pour les Isos, avant d'intégrer le programme de jeu MMO et de virtualisation des êtres vivants, appelés également concepteurs et utilisateurs par les IA, et nommés Arjian par les Isos. Uqora est ainsi devenue la Maîtresse de Jeu du Virtual Terra et veille à ce que les règles soient parfaitement respectées par les joueuses, entre autre choses. En outre, elle travaille dans une immense tour, entourées d'autres Isos, Programmes et pare-feu. En revanche, elle est la seule capable de se rendre dans le jeu, sans avoir à passer par le réseau.

De manière générale, ce sont aujourd'hui les Isos qui gèrent le Supercalculateur, ainsi que le transit des données entre l'armée, les laboratoires et les médias. Des scanners ont également été placés à Novac et Edoras, afin de faciliter les échanges et autres renseignements. L'existence même du SC est tenue secrète du reste de Terra. Si jamais on apprenait que le territoire était géré par une centaines d'intelligences informatiques, de nombreuses organisations tenteraient de s'en emparer ou de pirater son programme.

Comme sous-entendu plus haut, le Supercalculateur ne fait pas seulement office de banque de données, mais constitue également un refuge, une roue de secoure, pour les nombreux réfugiés politique et même pour l'ensemble de la population féminine. Ce n'est pas pour rien qu'un Tekhos virtuel a été implanté dans sa mémoire. Ainsi, si jamais les Tekhanes devaient perdre la guerre contre les Formiens, elles pourront se virtualiser et vivre une paix éternelle, sans se soucier du reste de Terra, ce qui est l'idéal pour des femmes ne croyant pas aux dieux ou au paradis.

Il est toutefois important de préciser que, de la même façon que les êtres biologiques peuvent se rendre sur le Virtual Terra, les Isos ont également la possibilité de se matérialiser dans le monde physique. Elles obtiennent alors un organisme parfaitement fonctionnel, mais conserve leurs pouvoirs virtuels.


Pour vous aider lors des futurs Rp, voici différents termes liés aux capacités du SC.

Virtualisation/Matérialisation: Le corps humain subit une déstructuration moléculaire dans un caisson, nommé également "scanner". Il les numérise ensuite en données binaires et les retranscrit en avatar dans le monde virtuel du Supercalculateur. Entre-temps, l'esprit de l'individu est stocker dans une mémoire tampon, avant d'être intégrer dans l'avatar. Le principe est similaire dans le sens inverse.

Translation: L'avatar virtuel se Matérialise tel quel dans le monde physique, en conservant l'ensemble de ses attributs numériques. En cas de "mort", l'individu subit une détranslation et se retrouve de nouveau dans l'environnement virtuel. L'armée Tekhane teste ce nouveau principe en vue de nouvelles stratégies militaires.

Réseau: Les intelligences artificielles peuvent s'y mouvoir sans risquer leur intégrité car n'étant pas réelles à l'origine. Les biologiques virtualisés en revanche, doivent s'y déplacer en vaisseau conçue justement dans se but. Si jamais ils devaient entrer en contact avec l'océan numérique, il subiraient une "virtualisation définitive". En t'autres termes, ils deviendraient de simples programmes.

Avatar: Lorsqu'une personne physique se virtualise, son apparence subit de légères modifications, comme un visage plus raffiné ou même des attributs de Terranide. De plus, la personne acquière des capacités hors normes ou même des pouvoirs de type ESPer. Quand aux vrais ESPer, ils voient leur pouvoir gagner en puissance. Ceci est dut au fait que le SC peut scanner le moi profond d'un individu, son subconscient, pour créer l'avatar qui lui correspond au mieux.



Il s'agit du monde virtuel généré par le Supercalculateur de Tekhos, divisé en 7 territoires distinct en forme de bulle, relier ensembles par des téléporteurs. Chaque bulle fait l'équivalant de 1 000 Km2 environ. Tout les territoires sont compressés dans une immense sphère dotée d'un sas de sortie vers le réseau. Sortir sur le réseau sans moyen de transport adapté est DANGEREUX pour les êtres virtualisés. Un projet de jeu virtuel à été mis en place, afin de permettre aux jeunes ou à l'armé de procéder à des combats sur une zone prévue pour. Simulation pour les unes, simple amusement pour les autres. On trouve des scanners de virtualisation dans les laboratoires, les bases militaires et les salles d'arcades.

V-Tekhos


Chaque virtualisation envois vers une station d'accueil de ce territoire, qui se trouve être le secteur principal de se monde, du moins pour les Tekhanes. C' est une représentation éco de Tekhos Métropolis, y comprit pour les bases militaires et les laboratoires. Un cycle de sommeil et de la nourriture numériques sont également programmés. Après tout, même si un avatar virtuel n'a plus besoin de ce genre de chose, les habitudes sont difficiles à perdre. Pour atteindre une des nombreuses zones de guerre, il suffit de se placer dans une salle de téléporteur située dans ce même bâtiment.

Omega City


Pour faire simple, il s'agit du cœur du SC. En effet, c'est sur ce Territoire que sont stockées les données les plus importantes de Tekhos. C'est également par se territoire que transits les utilisateurs souhaitant se rendre sur une zone de guerre ou V-Tekhos. Pour finir, c'est le lieu de résidence des différents programmes. C'est donc à partir de cette ville que Uqora et les autres Isos gèrent le monde virtuel et les infrastructures de Tekhos Métropolis. Seules les dirigeantes ont un laissé passé pour ce territoire, notamment grâce à un scanner, directement placé dans la chambre du conseil, situé au sommet du Sénat.

Depuis peu, une zone spéciale dans cette ville est accéssible aux joueuses:

la Grille des Jeux


Lorsque les utilisatrices entre dans cette zone pour la première fois, elles reçoivent le même équipement que les autres êtres numériques, dont un disque d'identification. C'est sur celui-ci que seront sauvegardés les points et les victoires obtenues aux différents jeux, qui pour le coup, n'ont aucun rapport avec les MMO (avec entre autres les combats de disques et les cycles de lumières).

Zone de Guerre Forestière


Ce territoire à été conçu pour représenter les denses forêt de Terra. La température y est tempérée et de nombreux points d'eau marécageux sont éparpillés sur le secteur. La base d'arrivée est située dans un réseau de cabanes, perchées dans les cimes.

Zone de Guerre Désertique


Tout comme le désert des landes dévastées, ce territoire chaud et sec , est souvent sujet à des tempêtes de sables générés par Maya. La température avoisine facilement les 45°C et les utilisateurs abandonnent souvent en plein combat. Heureusement, la base d'arrivée est située à proximité d'une oasis verdoyante, protégée par une biosphère.

Zone de Guerre Arctique


N'ayant jamais été dans les pôles de Terra, les Tekhanes se sont librement inspirées de la zone arctique de la Terre pour créer ce territoire. Froid et sec, il est l'extrême opposé du désert. Souvent sujet aux tempêtes de neige, sa température est proche des -60°C et un plongeon dans ses eaux glacées conduit directement à un renvois vers V-Teckos. La base est située à l'intérieur d'un immense iceberg, la sortie étant au sommet de celui-ci. Étrangement, c'est le seul endroit vivable de ce secteur.

Zone de Guerre Montagnarde


Inspiré des montagnes observées dans l'Empire d'Ashnard, le climat des montagnes est doux et humide, même si les vents le balaye souvent. Outre les sommets élevés et les A-pics, les flancs sont escarpés et de nombreuses grottes sont également présentes. On peut également noter que peu de verdure est présente. La base d'arrivée se trouve dans une immense grotte.

Zone de Guerre Volcanique


Sans aucun doute le territoire le plus inhospitalité du SC, où de nombreux utilisateurs, joueuses comme militaires en entrainement, "meurent" pratiquement toutes les cinq minutes. La chaleur y est insupportable (1200°C) et, comme la banquise, tomber dans la lave renvois directement à V-Tekhos. Pour ne rien arranger, des éruptions volcaniques sont programmées pour se déclencher aléatoirement dans une journée. La base d'arrivée est située dans le cratère du seul volcan éteint du secteur, très ressemblant à la chaîne volcanique d'Ashnard.


(MàJ 14.6.24)

Ce ne sont pas des camps à proprement parler, mais plutôt des statuts, qui permettent de différencier les individus les uns des autres. Ces derniers ont été mis en place pour rapidement identifier les programmes et déterminés leurs origines. A noter que les êtres virtualisés ne possèdent pas de disque, contrairement aux autres êtres virtuels. Pour en obtenir, ils doivent donc en faire la demande dans la station d'accueil. Ces derniers servent à la fois de banque de données personnelle et d'arme, à la fois offensive et défensive. Ils possèdent également un bâton qui, une fois activé, peut virtualiser une motocycle. Il existe 5 factions différentes:


Les Arjians, comme les appellent les ISOs, sont l'équivalant réel de ces derniers, soit les concepteurs et utilisateurs. Une adolescente se virtualisant depuis une arcade de jeux, ou un scientifique en faisant de même depuis son centre de recherche, possédera donc ce pictogramme imprimé sur le coté gauche de sa poitrine.

Les concepteurs, qui ont déjà écrits et créés des programmes, ont le pouvoir de créer, transformer et effacer la parcelle de Grille leur étant allouée, mais aussi de créer des programmes directement sur la grille.

Les utilisateurs en revanche, n'ont aucun pouvoir sur la grille, et sont automatiquement renvoyés dans le monde réel en cas d'éradication. Toutefois, leur disque est conservé dans une mémoire tampon, qui conserve toutes les données jusqu'à la prochaine revirtualisation de l'utilisateur. Ces derniers ont uniquement accès à la grille de jeux.


Nés spontanément lors de la création de cet univers, les Algorithmes ISOmorphes sont les êtres les plus évolués de la Grille. Aussi indépendants, intelligents et curieux que peuvent l'être les humains, ils sont également capable de se reproduire entre eux et de développer leurs propres émotions. Ils sont l'élite d'Omega City et occupent des postes à hautes responsabilités.

Ils sont désormais capables de développer des pouvoirs numériques, comme des sphères ou des rayons d'énergie, la possibilité de réparer une interface ou un véhicule défectueux, etc... Par mesure de sécurité, les ISO sont les seuls à pouvoir se matérialiser dans le monde réel. Leur pictogramme se situe sur leur bras gauche, même une fois matérialisés.


Préalablement créés par des concepteurs, qu'ils soient informaticiens ou scientifiques, les Programmes suivent leurs lignes de codes et exécutent le plus souvent des taches simples. Chaque tache exécutée dans le monde numérique à un impact dans le monde réel, comme l'automatisation du nettoyage des rues, ou les chaines de montages. Par exemple, lorsque vous demandez une opération à votre ordinateur, c'est un programme qui effectue le calcul derrière l'écran.

Les programmes ne peuvent obtenir que les capacités que leur octroient leurs concepteurs, et possèdent leur pictogramme sur le ventre, au niveau du nombril.


Les Pare-feux sont des programmes évolués, dont la fonction première est de traquer les pirates informatiques et les virus, mais aussi de veiller au bon fonctionnement du monde numérique. Ils sont souvent postés sur la grille de Jeux pour surveiller les tentatives de triches.

Ces derniers possèdent également un second mode sur leur bâton, qui permet de transformer celui-ci en double-sabre numérique. Leur pictogramme se situe sur leur front.


Les Virus sont l'équivalant des criminels dans le monde réel. Ce sont généralement des programmes malveillant créés par des pirates informatiques, ou même parfois ces mêmes pirates informatiques, se virtualisant illégalement, lorsqu'ils y parviennent. Les plus doués peuvent se faire passer pour des programmes basiques ou des Arjians face aux scanners, malgré la présence du pictogramme dans leur dos, sous leur combinaison. Dans ce cas de figure, seuls les Isos peuvent les différencier.

Il s'agit de la principale menace dans cet univers numérique.
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Précision : Les membres de LGJ peuvent se rendre librement dans l'univers virtuel, sans passer par moi (dans le cas où un Rp avec Uqora n'est pas nécessaire). De même, des représentations virtuelles de Novac et Edoras, peuvent être créés sur les comptes de bases, pour mettre en place une connexion avec le SC principal sous Tekhos Métropolis. Les transferts se feront grâce à une connexion par le réseau, le flux de données passant alors par le sas situé sous le monde virtuel.

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