Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hôtel ElemHunt

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hôtel ElemHunt

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / It's our time to say... goodbye ♪
« le: lundi 15 avril 2024, 21:40:52 »
Voilà, on y est... Certains ont déjà remarqué mon très gros ralentissement soudain et il se trouve qu'il ne s'est pas fait sans raison. En effet, ça fait déjà quelques temps que je me posais la question et j'ai finalement pris la décision de quitter le forum.

J'ai pas spécialement envie d'en détailler les raisons, disons juste que globalement, je ne me sentais pas à ma place parmi vous (ironique en étant l'un des membres les plus actifs ahah !). Enfin bref, mon passage ici fut court mais intense, comme... (Je vous laisse choisir la suite de cette phrase). Je présente tout de même mes excuses pour mes multiples partenaires de RP.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation, amusez vous bien et peut-être que nos chemins se recroiseront !

PS : On sait jamais, peut-être que certains voudront garder contact etc... auquel cas, je vous partage mon discord : Milhys.
PS2 : Si vous m'ajoutez, pensez à prévenir qui vous êtes quand même :c
PS3 : Je n'ai pas cette console outdated.
PS4 : Mais j'ai celle-ci par contre ! (Ouais Alice, j'ai osé refaire cette vanne, oupsi !)

2
PoV Yunaka :

Aujourd’hui, c’est l’inventaire de mon jardin. Cela peut paraître bien étrange de faire un inventaire pour cela car on ne parle aucunement de vérifier des stocks ou ce genre de choses et pourtant, ça n’en demeure pas moins vital. Se contenter de songer à l’inventaire dans le sens économique de la chose, c’est louper l’essentiel de la chose. Il faut plutôt voir ça comme une sorte de recensement. La vie n’est pas quelque chose d’immuable, elle continue et évolue sans s’arrêter et demeure incontrôlable, c’est ce qui en fait sa beauté. Ainsi, il arrive parfois que des croisements se font entre espèces de végétaux ou des apparitions non prévues se font. Après tout, il y a aussi quelques insectes et animaux dans mon jardin, créant une véritable biodiversité.

Je fais donc le tour, vérifiant avec un certain sérieux toutes les espèces qui peuplent ce temple dédié à mon amour pour la Nature. Cela me permet aussi de constater si les quelques tests que j’ai effectués se sont arrivés fructueux. Ma culture et ma connaissance sont certes volumineuses, je n’en suis pas pour autant ce qu’on pourrait dire omnisciente et je fais encore des découvertes, surtout depuis que nous sommes arrivés dans cette dimension. Ainsi, il est nécessaire de faire une récolte de données afin de pouvoir m’assurer d’offrir une vie la plus seine possible pour ces végétaux peuplant mon jardin. Et jusque maintenant, il n’y a rien de particulier à notifier. Tout se passe bien et une bonne moitié de cet immense endroit est passé sous mon radar. Je suis plutôt surprise, j’ai pour habitude de découvrir de nouvelles choses à chaque fois mais cette fois-ci, tout est calme. Cet inventaire pourrait bien finir plus vite que prévu.

Je prends tout de même une pause, le temps de boire une bonne tasse de thé, puisque je suis en avance, et reprend mon travail. Avec un peu de chance, je pourrais bien finir ça en une journée pour une fois. Mon service continue là où il s’est arrêté, dans un petit coin aux reflets un peu plus boisés avec quelques arbres. Certains sont d’ailleurs fruitiers, ainsi ai-je la chance d’avoir un pommier par exemple dans mon petit jardin, permettant de vendre les fruits de notre récolte au travers du ElemHunt. Je check un peu de tout, du moindre pistil au moindre tronc, en passant par les racines, jusqu’à ce que je tombe finalement sur une donnée totalement inconnue à mon petit équilibre.

En effet, j’ai face à moi, dissimulée entre un buisson et un tronc d’arbre, une fleur qui ne devrait rien avoir à faire là. Je l’examine un peu plus, me posant quelques questions sur comment a-t-elle pu finir ici. En tout cas, elle est très belle et, audacieuse, je me baisse légèrement pour en sentir le parfum. Mais, comme si la fleur était dotée d’un système de défense, la voilà qui me crache un peu de pollen ou quelque chose de ce genre, me faisant un peu éternuer sur le coup. Je ris, ne m’y attendant pas. Mais ce petit rire ne se trouve être que de courte durée car je me trouve soudainement prise d’une fatigue intense, insoutenable, à un point qu’il ne me faut que quelques secondes pour finir allongée sur le sol, mes queues me servant de coussin pour amortir ma chute, et m’endormir sans avoir réellement eu le temps de comprendre ce qu’il se passe.

3
PoV Lucina :

Un shooting photo. Si on m’avait dit qu’un jour, je ferais un ce genre d’activité avec une personne pour qui j’ai pas mal de respect, j’y aurais jamais cru. Et pourtant, je vais en réaliser un avec Sakura, une autre cosplayeuse qui gère vraiment pas mal. Mais récapitulons sur comment j’en suis arrivé à me trouver ici, devant cette porte fermée, prête à faire remarquer mon arrivée.

Comme souvent quand je ne fous rien, je scrolle sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur celui des cosplayeurs et cosplayeuses. J’ai même un compte uniquement dédié à ça. Je suis de tout, du beau gosse à l’allure guerrière de zinzin à la femme pas très habillée qui fait profiter de ses superbes formes. Je prends tout. Je like tout. Petit ou grand gabarit, fantaisiste ou futuriste, réaliste ou imaginaire, je sais apprécie de tout même si j’ai mes préférences. Après tout, chacun a son domaine de prédilection quoi. Bref, je scrolle, je scrolle, comme d’hab quoi et là, je tombe sur une annonce qui a bien vite attiré mon attention entre deux paires de poitrines que j’ai bien pris le temps de reluquer. Damn ! Sakura, une autre cosplayeuse, parmi mes favorites en plus, cherche une partenaire pour une session duo. Comme je le dis souvent, ya des choses dans la vie qui se refusent pas et ça, ça en fait clairement parti !

- Aller ma grande, tente ta chance !

C’est à peu près les mots qui sont sorti de ma bouche avant de faire ma candidature. Pour l’occasion, j’essaie de mettre le paquet. J’explique que j’adore son taf, que j’suis une amoureuse du cosplay, que j’en pratique assez souvent mais en totale amatrice et je lui envoie pourquoi pas une photo ou deux de ce que j’ai pu faire, histoire de lui donner un avis quoi. La première, c’est dans mon style qui me caractérise, celui d’une guerrière ou samouraï un poil badass, la seconde, avec la même tenue mais en lambeaux, montrant un peu plus mes formes non pas pour me montrer spécialement aguicheuse – j’aurais fait mieux pour ça – mais pour faire comprendre que j’ai rien contre montrer un peu de ma peau en gros. Après, si elle veut profiter un peu de la vue, c’est un petit plus quoi.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Bref, j’attends ensuite pendant deux ou trois jours. J’vais pas mentir, je m’attendais pas trop à être sélectionnée, ya sûrement bien mieux que moi sur le marché quoi. Moi, j’suis juste une fille qui fait ça pour son plaisir, sans grande prétention. Et pourtant, j’ai bien failli hurler quand j’ai reçu un MP de Sakura me disant qu’elle m’a choisi moi. Genre moi et pas une autre ! J’ai même dû lui demander confirmation et vérifier que ce n’était pas un scam tellement j’y croyais pas. Et voilà donc le pourquoi du comment de cette histoire et ce que je fous devant la porte d’un studio spécialement réservé pour l’occasion.

J’appuie sur la sonnette, notifiant ma présence, habillée en civile d’un simple jogging pour le moment, avec un sac à l’épaule contenant mes quelques accessoires que j’ai amené pour l’occasion au cas où. Je me demande bien ce que Sakura a prévu et je ne tiens plus en place, ça doit faire un p’tit moment que je me suis pas senti aussi excitée comme une vraie ado ! Bref, n’oublie pas de respirer non plus Luci’, calme ton stress, tout va bien se passer !

4
PoV Lucina :

Séance sportive, check. Douche qui va avec, check. Travail de la journée, check. En gros, j’ai le reste de l’après-midi pour moi, niquel ! Ça tombe bien, j’ai entendu parler d’un film assez sympa dernièrement à aller voir au cinéma. Un film d’action avec des voitures et des explosions, le genre qui t’en met plein la vue. Ça pourrait être sympa ! Je propose à quelques membres de l’ElemHunt de m’accompagner mais… personne n’a l’air bien emballé, enfin pour ceux disponibles en tout cas, les autres sont trop occupés. Tant pis, je serais Lucina la Solitaire aujourd’hui ! Comme assez souvent en fait. Non pas que ça me dérange, nous avons beau vivre ensemble et très bien nous entendre, nos centres d’intérêts ne matchent pas forcément.

Habillée simplement d’un pull gris et d’un short noir, je sors de l’hôtel pour donc me rendre au cinoche. J’en profite pour trottiner un peu, sans trop faire d’effort non plus pour m’éviter de trop transpirer, juste de quoi me maintenant en forme quoi. Le ciné n’est pas très loin de chez nous mais tout de même assez éloigné pour que ça me prenne une bonne vingtaine de minutes pour m’y rendre. Une fois sur place, j’entre dans le grand bâtiment et me dirige directement vers le passage de contrôle des billets. Ayant déjà pris ma place plus tôt sur l’application du cinéma, je n’ai pas à m’ennuyer avec les bornes. Une fois le ticket validé, je fais le tour des petites collations proposées. Si pour la boisson, je me contente d’une bouteille d’eau, évitant les sodas en général, je me laisse tenter par deux ou trois glaces en batônnet. Je paie le tout via une borne, profitant du fait que tout soit automatique ici et me rend finalement dans la salle à l’étage où sera diffusé le film.

Je m’installe au fond, un peu isolée tandis que la salle se remplit peu à peu pour bientôt être à moitié pleine, une femme plutôt mignonne s’asseyant pas trop loin de moi, genre à quelques sièges de distance. Les habituelles bandes annonces débutent et je déguste déjà la première glace, retenant les quelques noms intéressants qui pourraient me faire revenir en salles. Puis, enfin, le film commence. Si au début, le film a l’air intéressant et vraiment sympa, je trouve quand même qu’il est trop cliché et barbant par moment. Et pourtant, je ne suis pas si difficile à satisfaire en général mais là, ça en est parfois risible. On m’a vraiment conseillé cette daube ? Tout est dans le spectaculaire à foison mais parfois, ça en est un peu trop.

Je soupire, tournant la tête autour de moi pour voir si je suis la seule à s’ennuyer ici et… wesh ?! Je rêve ou… ?! La fille mignonne de tout à l’heure, j’ai l’impression qu’elle profite des ténèbres du lieu pour faire ses petites affaires si vous voyez ce que je veux dire. Au moins, elle a trouvé un moyen de rendre la séance intéressante. Intriguée, car je cherche à sortir de l’ennui mais aussi car j’ai bien envie de voir ça de plus près, je me déplace discrètement le long des quelques sièges qui nous séparent pour éviter d’éveiller des soupçons et, une fois à ses côtés, je constate déjà que je ne rêvais pas. Puis, je lui murmure :

- J’avoue que le film est pas si ouf mais t’as pas peur de te faire choper là ?! Après, j’peux te tenir compagnie si tu veux.

Ah ouais… Ma pensée ne s’est pas contentée de rester dans mon esprit. C’est vrai que je ne serais pas contre de m’amuser moi aussi mais j’ai l’air con là à lui avoir sorti ça aussi directement, alors, j’essaie de camoufler le truc en cherchant une excuse bidon sur le coup.

- Enfin ce que je veux dire par là, c’est te cacher pour que tu restes discrète tu vois, solidarité féminine tu comprends ?

5
PoV Celica :

Vous savez, le souci quand on est aussi belle et séduisante que moi dans la vie, c’est qu’on a tendance à attirer un peu tout et n’importe qui. Vous allez me dire, ok et alors ? Et bien vous connaissez la petite vignette disant Victime de son succès ? Et bien c’est quelque chose que je vis par moment. J’ai une tendance à attirer tous les plus gros dalleux qui me croisent et si, par moment, c’est vraiment plaisant, il y en a d’autres où ça l’est forcément beaucoup moins. Pourquoi je parle de tout ça ? Et bien… car je le vis en ce moment même en fait !

En effet, j’étais là, posée, prenant un simple transport en commun plus communément appelé métro et me voilà prise dans le piège du cliché de l’agresseur profitant de la foule pour faire ses affaires. Comme quoi, il y a bien un fond de vérité dans ces conneries… Je ne suis pourtant pas des plus refermées à l’idée de passer du bon temps mais quand je n’en ai pas envie bah… je n’en ai pas envie ! Alors, je commence par essayer de repousser les mains du type que le voilà à sortir encore un truc horriblement cliché…

Aller… Je sais que t’as envie de faire connaissance ma belle.

Je soupire, le lourdeau ! Alors, habillée de mon plus beau sourire, je lui réponds :

- Si j’avais souhaité faire connaissance avec une poubelle, je serais allé dans une décharge…

Oui bon, la provocation et moi, vous commencez à nous connaître. Le type n’en dément pas pour autant et après avoir affiché une mine avec un sourire un poil énervé, il reprend de plus belle ses attouchements. Décidément, les cons, ça ne sait pas que non signifie non… Alors, je propose ou plutôt j’impose – un peu comme lui en fait – un dialecte qu’il comprendra mieux. Je me tourne vers lui et lui fais un peu de charme, glissant ma main contre son torse, la faisant descendre peu à peu vers une zone bien précise de son anatomie, caressant même un peu son entrejambe à travers ses habits avant de caresser plus violemment en lui adressant un coup de genou bien placé qui le plie en deux. Je pense qu’avec ça, on peut dire qu’il a senti le message passer. Mais, forcément, après avoir mis quelques secondes à se remettre de mes salutations, il se redresse et a l’air maintenant bien plus qu’énervé, prêt à en découdre.

Tu vas me le payer salope !

Il lève le bras, sur le poing de m’en coller une. Bordel… Si je peux éviter d’avoir à le geler sur place pour calmer ses ardeurs, ça m’arrangerait quand même…

6
Centre-ville de Seikusu / [Abandonné] Sex, Money, Feelings, Die [Feat.Laëlia]
« le: samedi 03 février 2024, 16:38:49 »
PoV Ishtar, s’ennuyant un peu au ElemHunt :

Dans la vie, il y a les jours avec et les jours sans. Aujourd’hui, c’est clairement un jour sans. Si l’affaire ElemHunt que nous avons mis en place avec les autres fonctionnent super bien, je pourrais même clairement dire qu’on ne manque jamais de clientèle, il y a cependant des jours, aussi rares soient-ils, où… nada, le néant. Il y a bien quelques habitués du coin qui viennent s’offrir quelques verres au bar, deux ou trois voyageurs exténués souhaitant faire une réservation ou même un voyage de programmé mais globalement, il faut dire les termes : on se fait chier bordel ! Pardonnez ma vulgarité mais appelons un chat un chat.

Je reste donc à l’accueil, penchée sur le bureau, à la limite de m’avachir, attendant avec désespoir ou espoir, je sais plus trop, que quelqu’un franchisse cette foutue porte d’entrée et me sorte de mon ennui pour au moins plus d’une dizaine de minutes, quitte à me taper la conversation et parler de tout et de rien. J’ai juste besoin de stimulation. Je refais même les comptes une énième fois juste pour m’occuper l’esprit. D’ailleurs, j’engagerais bien quelqu’un pour gérer la comptabilité un jour, non pas que j’en sois incapable justement mais… ce n’est pas le truc qui me fait le plus envie en général, bien que vital.

Je regarde l’heure tourner. L’après-midi poursuit son cours, approchant de la soirée mais il est encore bien trop tôt pour m’éclipser d’ici et aller faire autre chose. Je fais tout de même un petit tour du rez-de-chaussée, vérifiant que tout se passe bien, tout en restant à l’affut d’une possible arrivée. Il y a bien quelques personnes un peu alcoolisées au bar, qui se trouve sur la gauche de l’accueil, mais je fais confiance à Daraen, qui se trouve au comptoir, pour chasser les fauteurs de troubles s’il devait y en avoir. Je lui fais d’ailleurs un petit sourire en croisant son regard, continuant de me dégourdir un peu les jambes. Cependant, faire le tour de la zone ne me prend pas bien longtemps et je me retrouve bien rapidement de nouveau à l’accueil. Décidément, l’ennui tient à me tenir compagnie.

Je reprends donc mon poste, reprenant ma position mi-penchée, mi-avachie, ce qui n’est pas des plus professionnel, je le reconnais, et commence à faire discrètement jaillir quelques gerbes de lumières et d’ombres que je fais danser du bout de mes doigts. Par pitié, que quelqu’un me sorte de là…

7
Royaume Terranide / [Abandonné] Lady Marmalade [Feat. Marmelade]
« le: lundi 29 janvier 2024, 19:10:58 »
PoV Yunaka, à la recherche d’un(e) partenair(e) :

Il y a peu, j’ai entendu quelques rumeurs circuler dans la communauté des amoureux et autres protecteurs des plantes. En effet, une découverte aurait été faite il y a de cela quelques semaines, ou plutôt, une légende a resurgi des oubliettes. On raconte qu’une plante qui était jusque là considérée comme totalement éteinte serait finalement cachée quelque part dans ce monde, dissimulée pour la protéger et justement l’empêcher d’atteindre l’extinction. Cette plante aurait des vertus insoupçonnées, ce qui en fait un trésor de la nature. Si tout sonne comme une agréable nouvelle pour tout cultivateur que nous sommes, cela sonne aussi comme un avertissement, une crainte. Si beaucoup d’entre nous souhaitent la retrouver pour pouvoir assurer un avenir à ce végétal, d’autres, plus cupide, espèrent seulement en tirer profit, quitte à définitivement nuire à la Nature.

C’est donc avec l’idée complètement folle d’espérer pouvoir être celle qui donnera prospérité à cette plante si fragile face au déclin que j’ai décidé de quitter mon jardin pendant quelques temps. Cela peut sembler très étrange de ma part, je le conçois. Mais avant tout départ, il me fallait régler deux choses essentielles, la première étant de trouver comment m’assurer que mon immense jardin reste aussi merveilleux en mon absence, en gros, trouver quelqu’un ou quelque chose pour s’en occuper, et la seconde étant de trouver quelqu’un pour m’accompagner. Je ne connais pas encore assez bien les contrées pour me permettre d’y aller seule et puis… mieux vaut être accompagnée, ça me fera du bien de ne pas être plongée dans la solitude ! J’ai donc dû travailler pendant des jours rien que pour régler le premier détail mais j’ai réussi à atteindre un ensemble harmonieux sur lequel je peux compter entre Daraen et mes plantes elle-même, certaines ayant de propriétés magiques qui les rendent… aussi mobiles que des vivants.

Il me reste donc à trouver une personne pour partir avec moi mais avant tout, il me fallait trouver un endroit où chercher. Et en faisant de multiples recherches sur cette légende, en fouillant et lisant des livres d’antan en parlant, j’ai réussi à effectuer un quadrillage de l’endroit où l’objet de ma convoitise pourrait se trouver. Je ne dis pas être sûre à 100% de mes calculs mais je ne suis pas non plus mauvaise en la matière. C’est donc après avoir tout préparé pendant encore quelques jours que j’ai posté mon annonce sur des canaux spécialisés :

Citer
Recherche : Personne expérimentée sur la vie en territoire Terranide pour une expédition
Critères souhaités : Capacité à se défendre – Savoir vivre en territoire sauvage – Être disponible pendant plusieurs jours
Salaire : À discuter ensemble, je suis prête à mettre le prix. Je partagerais totalement de mes vivres avec vous.
Optionnel mais recommandé : Personne agréable au quotidien – Amoureux de la Nature

Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter au ElemHunt, demandez Yunaka.

Je ne sais pas si mon annonce est correcte, je ne suis pas habituée à en faire mais j’espère qu’elle trouvera quelqu’un pour y répondre favorablement.

8
Royaume Terranide / [Abandonné] Oups, I did it again [Feat. Winnifred]
« le: dimanche 21 janvier 2024, 15:43:27 »
PoV Celica, en pleine mission pour l’ElemHunt dans la petite bourgade d’Oldham :

Le travail, qu’est ce que ça peut être barbant parfois ! Je veux bien comprendre que je suis la petite dernière au ElemHunt et que je dois faire peut-être un peu plus mes preuves mais quand même, m’envoyer aussi loin de chez nous pour rencontrer un type ! J’espère au moins qu’il sera beau gosse sinon bonjour la rentabilité inexistante de la chose ! M’enfin, le bon côté de la chose, c’est que je voyage beaucoup ces derniers temps et que je peux découvrir de nouveaux endroits ! Et ça, ça me plaît quand même pas mal ! Règle numéro un du super guide de la vie de Celica : Toujours trouver le positif à une situation pour pouvoir l’apprécier !

Enfin bref ! Après quelques jours à me balader dans ces immenses contrées qui semblent s’étaler à l’infini par moment, j’arrive enfin à Oldham si j’en crois la carte que m’a confié Ishtar. J’entre dans les lieux et profite de l’air frais du coin. Ce n’est pas bien grand ici, le genre d’endroit où tu as vite fait le tour. J’essaie de me souvenir des mots d’Ishtar pour cette mission. Je dois rencontre un homme assez grand, à l’allure imposante, le lieu de rendez-vous est la taverne et il est reconnaissable grâce au tatouage de rose se trouvant sous son œil droit. Pourquoi se tatouer une rose à cet endroit ? Aucune idée. Peut-être pour sa le jouer Je suis un dur à cuire mais j’ai une sensibilité.

La taverne est simple à trouver, il faut dire que c’est sûrement le seul truc un peu touristique de l’endroit. J’entre et s’il y a une chose qu’on ne peut nier, c’est que ça ne manque pas d’ambiance dans le coin ! Les soiffards, ça sait toujours comment s’amuser, c’est pour ça que je traine souvent avec eux, et aussi car ils sont faciles à amadouer héhé ! Je cherche, j’examine, j’écoute. Oui je sais, je suis canon mais là, je m’en fiche qu’on parle de moi ! Oh, vous aimeriez bien vous amuser avec moi ? Peut-être une autre fois, je suis en pleine mission là ! C’est déjà bien assez rare que je sois sérieuse alors faudrait pas tout casser quand ça arrive !

J’ignore tous ces échos qui parlent de moi et me concentre sur les autres bruits alentours, peut-être que certains parleront d’un type avec un tatouage ! Mais tout ce que j’entends, ce sont les bruits qui courent sur une lapine qui se trouve dans le coin et qui semble avoir une réputation très… sulfureuse. C’est qu’elle me ferait presque de la concurrence si je vivais dans le coin ! Cela dit, ça n’en parle pas qu’en bien. Certains verraient même sa présence ici d’un mauvais œil. Enfin bref de nouveau, plus de concentration voyons, qu’est-ce que je m’en fiche de la réputation d’une fille du coin !

Je cherche encore un peu et je les trouve. Je dis bien LES car je tombe à la fois sur celle qui semble être la lapine dont les gens parlent mais aussi sur mon contact. Au passage, il est plutôt mignon, ça me laisse au moins de quoi savourer visuellement, bien que la fille soit pas mal non plus ! Par contre, c’est moi ou elle essaie de l’amadouer ?! Je suis une pro en la matière et je sais reconnaître une fille qui fait les yeux doux quand j’en vois une ! Hep ! Hep ! Pas touche, c’est mon client ! Je ne suis pas venue jusqu’ici pour voir une fille me le subtiliser ! J’approche et toussote :

Excusez-moi de vous déranger Mr Rafter mais je me présente, Celica, du ElemHunt, je viens ici pour parler affaire !

Oh ! Vous tombez bien ! Je vous attendais justement !

Je porte mon regard sur la lapine qui a l’air surprise de mon irruption dans son jeu de charme. Je lui fais un grand sourire, reprenant :

Et bien vous m’en voyez ravie ! J’espère ne pas avoir été trop longue ! Il semblerait que vous commenciez à attirer les michetonneuses du coin !

Je fais un clin d’œil à l’inconnue. Ai-je le comportement d’une fourbe ? Bien sûr. Est-ce que mon espièglerie a des limites ? Pas sûre. Est-ce que je risque de mettre cette fille en rogne ? Il y a des chances, et elle n’a encore rien vu héhé !

9
PoV Kvasir, dans un établissement de sources thermales :

La montagne, l’hiver, le froid, la blancheur du paysage… Voilà des choses qui ravivent mes yeux. Contrairement à énormément de monde, j’aime énormément cette saison. Je ne déteste pas pour autant l’été mais je me sens plus dans mon élément, sans mauvais jeu de mot. Alors, il n’y a rien d’étonnant à ce que je me sois offert un petit séjour, loin de la ville, dans un établissement en altitude, comme pour me resourcer. Mais il y a un petit plus à cet établissement qui fait que je l’ai choisi lui et pas un autre : des sources thermales. Si je cherche à me resourcer, ces points d’eaux sont tout ce qu’il y a de plus favorable à cela.

Alors je ne me fais pas prier pour laisser mon corps glisser à l’intérieur de l’eau, profitant d’un moment intime entre moi, la chaleur réconfortante de l’eau et la blancheur des lieux. L’endroit est mixte mais étrangement bien surveillé, empêchant tout comportement déplacé d’avoir lieu, ce qui n’est pas sans me soulager. Je ne suis pas du genre frêle femme mais si je peux éviter d’avoir à faire comprendre à quelqu’un de stupide que ses agissements sont osés, ça m’arrange. Je ne suis pas de celle qui font dans la diplomatie avec ce genre de choses.

Lorsque je finis de profiter de ce moment de relaxation, je me dirige vers la chambre que j’ai louée, habillée d’un kimono qui se veut assez traditionnel et confortable. Je m’allonge, me prélassant. Je souris, me disant que je dois ressembler à Tharja ou bien Lucina à lézarder autant. Mais, après tout, n’est-ce pas là le but de ces vacances improvisées ? Si je ne me le permets pas maintenant, quand le ferais-je ? Je finis même par m’assoupir pendant quelques dizaines de minutes.

Lorsque je me réveille, à moitié dénudée du fait que je bouge un peu dans mon sommeil, je constate qu’une petite enveloppe a été glissée à l’intérieur de ma chambre, déposée sur un meuble. Elle a sûrement dû être mise ici pendant que j’étais dans les bains tout à l’heure, je doute que ce soit le genre de la maison d’importuner les gens dans leur chambre sans leur accord. Je l’ouvre et constate que je suis invitée à une petite fête qui aura lieu… ce soir. L’heure de rendez-vous est dans à peine une petite heure. Mince, me suis-je assoupie plus que je ne le pensais ? Je suis un peu gênée de n’avoir rien amené qui se veut festif dans ma valise. Ainsi vais-je opter pour ce dont j’ai l’habitude de me vêtir en général, ce qui ne sera pas sans élégance pour autant.

J’enfile donc une robe dans le style chinois que je porte assez souvent, des gants dans la même teinte ainsi que des collants majoritairement blancs pour habiller mes jambes élancées. Quant à ma coiffure, j’arrange un petit quelque chose qui ne donne pas l’air d’un laisser-aller. Disons que je fais avec ce que j’ai dans le laps de temps qui m’est donné mais ça fera l’affaire, je ne suis pas non plus à un grand gala. Puis, une fois le moment venu, je descends, me dirigeant vers le lieu de rendez-vous de cette petite fête improvisée. Je ne sais d’ailleurs toujours pas en quel honneur mais soit, autant en profiter un peu. Et par profiter, je veux dire que je m’offrirais bien une petite boisson, puisqu’elles sont au compte de la maison ce soir apparemment. Je prends un simple petit cocktail très léger en alcool, qui se veut peut-être même un peu plus proche de la limonade. Mais si je peux éviter de finir ivre trop rapidement, ce n’est pas un mal non plus.

10
Le coin du chalant / ElemHunt - Journal de bord
« le: mardi 09 janvier 2024, 11:23:30 »
Welcome in the ElemHunt's chalant !

Tout d'abord, voici un bref résumé de ce que vous pouvez trouver sur ce compte :

I - ElemHunt

Déjà, qu'est-ce que les ElemHunt ? Et bien, ce sont deux hôtels, présents sur Terre & Terra, permettant tant de s'y reposer que de voyager puisqu'il a la particularité d'avoir des portes ne menant pas à des chambres mais à des destinations via un système de portail.

II - Les membres

Ils sont actuellement au nombre de huit, chacun ayant sa personnalité, dont voici la liste :

1 - Ishtar, la leader. C'est une personne malicieuse aimant manipuler les gens et s'amuser, sans mauvais fond pour autant.
2 - Freyja, la tête brûlée. Grande amoureuse de la musique et du genre à foncer dans le tas sans réfléchir.
3 - Yunaka, la douce. Elle se rapproche un peu d'une seconde mère pour les autres. C'est une kitsune adorable, passionnée de lingerie et de son jardin.
4 - Kvasir, la froide. La plus mature du groupe. Une dame plutôt grande dans la moyenne humaine, élégante, pas forcément facile d'approche. Elle ne tient pas trop l'alcool et tient énormément à Yunaka. Aussi une amoureuse de musique.
5 - Shamir, la neutre. Une femme qui semble neutre, non expressive mais qui dissimule une personnalité bien plus honnête avec ses sentiments.
6 - Tharja, l'hyperactive. Gameuse, cultivée, presque toujours à faire quelque chose, elle adore découvrir de nouvelles choses.
7 – Lucina, la sportive. Une garçon manquée, adoratrice de cosplay et se laissant guider uniquement par son instinct
8 – Daraen, le pilier. Seul homme de la bande. Un touche-à-tout sur qui on peut toujours compter, particulièrement simple et optimiste.
9 – Celica, la coquine. Elle aime beaucoup le sexe mais ne se laisse pas forcément toucher par n’importe qui. Elle est très joueuse et a sa propre vision des choses.

Pour des visuels, vous pouvez check les galeries sur les fiches ou plus bas.

III - Pouvoirs

Chacun des membres du groupe sont des métamorphes, leur permettant de changer leur corps, pouvant s’ajouter des attributs pratiques telles que des ailes pour voler que d’autres plus… sexuels. Je ne pense pas avoir besoin de détailler sur ce point. Aussi, ils sont tous élémentaliste, liés à un élément qu’ils maîtrisent parfaitement, pour plus d’informations, référez-vous à la fiche.

IV – Ce que je recherche

Je ne recherche rien en particulier. Les membres des ElemHunt sont un peu ouvert à tous, tant dans la vie que sexuellement. Cependant, je possède aussi mes limites et n’accepterait sûrement aucune demande que je considère comme dégradante (Tout ce qui est gore, vore, etc…). Aussi, bien que je ne les refuse pas, j’ai aussi un peu de mal avec les furrys sur le plan sexuel, bien qu’ils ne sont pas forcément totalement à exclure.

Si vous souhaitez envisager un RP avec un ou plusieurs membres des ElemHunts, n’hésitez pas à me MP pour en discuter. Mais sachez que je n’accepte pas forcément toute demande, il peut m’arriver d’en refuser !

11
PoV Ishtar, dans un coin un peu isolé de la plage, dans la nuit :

Depuis que nous sommes arrivées ici, je n’ai pas vraiment eu le temps de me reposer un peu, de profiter de notre destination, de cet endroit où nous avons choisi de vivre pour une durée indéfinie. Et j’avoue que ça me chagrine un peu. Tout le monde prend peu à peu ses marques et moi… je suis peut-être celle qui est la plus à la ramasse. Être à la tête de notre groupe n’est pas de tout repos. Mais c’est une responsabilité que je ne regrette pas du tout. Voir les miens s’épanouir est une chose que je trouve géniale !

Mais ce soir, j’avoue avoir besoin de souffler, quoique je mens. En fait, j’avais envie de faire une petite balade à la plage, en pleine nuit, un moment où je ne risque pas de rencontrer grand monde. Enfin ça, c’est ce que je croyais puisque mes yeux se portent un court instant sur ce qui semble être un couple, ou bien de simples amants, s’adonnant à un bain de minuit. Je souris. Grand bien leur fasse comme on dit ! Mais je ne m’attarde pas non plus sur eux, je ne voudrais pas qu’on me pense pour une voyeuse. Je laisse mes pas me guider dans le sable, prenant de bonnes bouffées d’air alors que je suis bercée par le doux son de l’eau achevant sa course sur la plage. C’est quand même beau la nuit… Je me sens peut-être même un peu plus libre, un peu plus moi-même dans la noirceur plus que dans la clarté. Je suis loin d’être une dark sasuke trop dark mais… J’aime bien la nuit, c’est comme ça.

Mais revenons-en à ce qui m’a poussé à venir ici. Si je voulais seulement me reposer, je pouvais le faire chez moi. Si je voulais simplement me balader, je pouvais le faire à un endroit plus propice. Mais nop, j’ai choisi la plage pour une bonne raison. En fait, notre hôtel fourni des voyages dans un peu tout ce qu’on peut rêver mais il y a encore quelques manquements. Si nous pouvons voyager sur les plus belles plages existantes, nous ne pouvons pas encore offrir la magnificence d’un voyage sous-marin, dans un endroit grandiose ou bien dans une expérience magique. Bien sûr, je suis conscience du complexe sous-marin qui se trouve ici mais… ce que je recherche, c’est quelque chose de plus incroyable, de plus… unique ?

Je me berce peut-être d’illusions, une part de moi reste encore une grande rêveuse. Mais ce sont ces rêves qui m’ont amené où je suis aujourd’hui et qui ont inspiré la création des ElemHunts par nos ancêtres. Alors, ai-je tort de rêver ? Néanmoins, je suis quand même venue ici, sur cette plage qui se veut peut-être ordinaire, dans l’espoir de découvrir un truc, d’avoir une idée, de trouver l’inspiration qu’il me faut. Ou bien… avec un peu de folie, peut-être rencontrer quelqu’un ou quelque chose qui me guidera vers ce que je recherche ? Après tout, dans ce monde, il semble y avoir tout de même une grande variété d’êtres vivants. Alors qui sait, peut-être que quelque part dans le coin se trouve un être maritime qui connaît justement un endroit merveilleux à découvrir ?

Je finis par m’isoler un peu plus, arrivant au niveau d’une pointe de rochers. Je regarde autour de moi et ça semble vraiment vide de monde. On dirait que je ne suis même plus dans le coin de Seikusu, ai-je tant marcher que ça ? En tout cas, j’avance encore un peu, m’asseyant sur un rocher, le regarde au loin, scrutant l’horizon ténébreux qui s’offre à moi. Je souris, doucement. Ah… Je vais peut-être, pour ne pas dire sûrement, rentrer bredouille mais j’aurais au moins pu profiter d’un doux moment de calme dont j’avais besoin pour me ressourcer.

12
PoV Tharja, lors d’une convention du jeu vidéo :

Ça fait quelques jours que nous sommes installés dans ce double monde. Chacun prend ses marques et ça, c’est vraiment cool. Après, il faut dire que ça ne change pas tant que ça ici par rapport à avant. Les ElemHunts commencent à faire parler d’eux et ça, c’est une très bonne chose. Mais pour l’heure, tout ça, c’est du blabla sans intérêt. La seule chose intéressante aujourd’hui se trouve sous mes yeux : une convention spécialisée dans le jeu vidéo ! En gros, pour les non-initiés, ce qu’on peut appeler un avant-goût du paradis !

J’entre donc, armée de mon ticket à mon nom dans le temple du divertissement. À l’intérieur, de multiples bruits se font entendre. Des voix crient et présentent des choses dans des micros, les attroupements, la foule en mouvement continus, tout est parfait ! Je me sens comme une gamine à Noël, vraiment ! Maintenant, le plus dur, c’est de savoir par où je vais commencer. Il y a tant à faire ici, tant d’informations à rassembler sur les futures sorties, sur les innovations terriennes qui vont occuper mon futur ! Allez, en avant Tharja, laisse tes pas te guider vers ta destinée !

C’est en errant au hasard que je me retrouve devant une partie du salon consacrée à la sortie d’un futur FPS qui se veut compétitif. Très franchement, je trouve que c’est un des aspects qui a du mal à se renouveler dans le jeu vidéo. Il y a bien eu quelques idées tel que l’ajout de compétences en plus de simplement tiré ou des classes comme on peut les trouver dans un RPG mais au final, tout se ressemble. Et… la convention devant moi n’apporte pas ce vent de fraîcheur que j’attends, ce qui stimulera ma hype. Rien de tout ça. Le jeu a l’air cool, sans plus. Bref, sûrement le genre qui va m’occuper une soirée ou deux mais ça s’arrêtera là. Non, ce que je veux, c’est quelque chose qui me fera voyager ! J’ai beau l’avoir déjà fait à plus d’une reprise dans la vie, c’est une chose qui m’émerveille toujours autant dans le jeu vidéo. Et s’il y a bien un truc dans lequel les terriens ne manquent pas de créativité, c’est bien ça !

Alors, je me balade de nouveau, scrutant autour de moi quand même pour ne pas louper de possibles perles, jusqu’à arriver à celui présentant un nouveau jeu de type RPG se basant bien plus sur le jeu de rôle que ne le font habituellement les autres grands titres du genre. Ici, on nous promet une histoire incroyable avec des variantes changeant selon nos choix, des jets de dés qui ont d’autant plus d’importance qu’à l’accoutumé, des personnages intéressants auxquels s’attacher et une grande variété de route possibles et tout autant de façon de jouer. Non sérieux, en un mot, c’est ce qu’on appelle une masterclass ! Il me faut cette dinguerie sérieux ! Et justement, le plus incroyable de l’incroyable, c’est que ça sort en avant-première ici. Je file aussitôt me procurer une copie lorsque ma main touche non pas un boîtier mais une autre main. Je lève les yeux vers la propriétaire de celle-ci et pousse un petit rire.

Oups, désolée ! À ce que je vois, je ne suis pas la seule qui a hâte de se procurer ce petit bijou, je me trompe ?

Je regarde la, enfin les deux filles devant moi. Je crois bien qu’elles sont venues ici ensemble, et reprends :

Vous êtes aussi des gameuses ou de simples curieuses ?

Bon, peut-être pas la meilleure approche mais je ne vous cache pas que la première idée que j’ai eu en tête a été que j’ai possiblement face à moi deux futures partenaires de jeu !

13
Prélude / ElemHunt, des hôtels pas comme les autres [Vanéalidés !]
« le: samedi 30 décembre 2023, 15:14:36 »
Identité : ElemHunt
Âge : Cela varie entre 20 et 25 ans
Sexe : Féminins sauf pour un membre, capacité de modification du corps et de ses attributs via morphing
Race : Légion (Voyageurs dimensionnels)
Sexualité : Rien de bien défini, ça va, ça vient. Le plus important est le plaisir.

I – Explications & Histoire :

Depuis peu, tant sur Terre que Terra, ont ouvert deux hôtels au nom semblable. La particularité de ces derniers étant que là où un hôtel basique sert à y passer la nuit en famille ou en charmante compagnie, les ElemHunt permettre aussi de voyager dans de différents endroits. En effet, la technologie étant proche des portails qu’on peut trouver sur Terre ou Terra, certaines portes ne mènent pas sur une chambre à coucher mais vers une destination choisie au préalable. Ainsi, n’avez-vous jamais rêvé de vous rendre autre part dans le monde en un instant ? Vers une destination de rêve légendaire ? Ou carrément sur une autre planète ? C’est faisable.

Cependant, si sur Terra, cette fonctionnalité des hôtels n’est pas dissimulée et bien connue, sur Terre, elle se fait plus discrète et n’est connue que de personnes ayant connaissance de ce qui est à caractère magique. Pour le commun des Terriens, ce n’est qu’un hôtel comme un autre et les étages permettant le voyage ne leur est pas accessible. Bien entendu, les deux hôtels sont reliés l’un à l’autre si on souhaite simplement se promener entre eux.

Le nom ElemHunt qui, comme vous l’aurez deviné, est la fusion des mots Element et Hunt, est tiré de la décoration des lieux qui se veut différente à chaque étage, et en accord, par coïncidence, à chacun des membres qui s’occupent de ces endroits. Quant à la partie Hunt, il faut voir l’aspect chasse comme celui de la poursuite d’un rêve, d’un but, d’une destination.

C’est bien beau tout ça mais ça nous explique en rien son histoire…

J’y viens, j’y viens. Et bien, il faut savoir que nos compagnons sont des voyageurs dimensionnels qui se trouvent être les descendants d’un clan assez conséquent. Ils sont en quelques sortes liés par leurs ancêtres sans pour autant avoir de liens particulièrement familiaux même si cette petite troupe forme en soit une sorte de famille reconstruite qui vivent sous le même toit. C’est comme une colocation mais en mieux en gros.

Et donc, le peuple dont ils font partis se trouve être particulièrement nomade. Il n’est pas rare d’en croiser un peu partout dans les univers, qu’on le sache ou non. Et ce n’est pas notre bande de joyeux lurons qui a fait exception puisqu’ils ont décidé de quitter leur monde natal pour venir s’installer ailleurs.

Mais pourquoi ici, sur Terre et Terra ? Nous faut-il vraiment une raison pour se sentir chez soit quelque part ? Non, c’est un sentiment. On voyage, on arrive à un endroit dans notre vie et on se dit qu’on se voit bien s’installer ici. Et bien… c’est pareil pour eux. Ils ont fait leur bagage, sont venus avec quelques trucs de chez eux, leur technologie, leur savoir et les voilà à proposer un service de voyage assez particulier.


II - Descriptions du groupe (À noter que certains visuels des galeries sont NSFW) :

1 - Ishtar : Galerie

Ishtar possède de longs cheveux noirs sur lesquels trônent souvent des cornes qu'elle dissimule lorsqu'elle se trouve sur Terre. Son visage est généralement reconnu pour sa douceur et son côté mignon mais il y a surtout souvent un petit air de malice dessiné sur ce dernier chez la jeune femme. En effet, on a bien du mal à savoir ce à quoi elle peut penser avec ces petits sourires qu’elle affiche par moment.

Elle possède un corps plutôt bien fourni et le sait. Elle n’hésite pas à le mettre en valeur quand l’envie lui prend et même à en jouer. Elle est très taquine et aime s’amuser, parfois au détriment des autres. Elle reste néanmoins assez droite et responsable, c’est une personne sur qui on peut compter. Elle est un peu considérée comme la chef du groupe et il n'est pas rare qu'elle se serve de corbeaux pour veiller sur les autres et s'assurer qu'il ne leur arrive rien. Très familière, elle n’hésite pas à tutoyer et donner des surnoms, même aux gens qu’elle connaît à peine, lui donnant parfois l’air de n’être qu’une gamine mais ce serait alors la sous-estimer. En bref, Ishtar est très sociable, peut-être un peu trop et ce même au lit où elle est très ouverte à bien des choses tant que ça la branche.

Elle est aussi assez honnête et manque parfois de tact. Si quelque chose ou quelqu’un l’agace, elle n’hésite pas à le dire. Tantôt éclatante, tantôt sombre, on ne sait jamais sur quel pied danser avec Ishtar.

2 – Freyja : Galerie

Bien que Freyja puisse ressembler à Ishtar pour son côté toujours prête à s’amuser, elle n’en reste pas moins bien différente et pas seulement physiquement. Le rose est très représentatif de son apparence initiale et ce petit côté girly qu’elle arbore ne la dérange pas du tout. Elle aime énormément la musique et en écoute tout le temps lorsqu’elle est seule. Sa vie est parfois rythmée par les mélodies qui s’échappent de son casque.


Là où Ishtar est plus réfléchie, bien qu’elle puisse le dissimuler, dans son attitude, Freyja est plus proche de la tête brûlée. Son adage serait plutôt quelque chose du genre D’abord agir, réfléchir après. En effet, elle aime foncer dans le tas, ce qui peut lui apporter quelques soucis par moment. Les autres membres du groupe le savent et ils leur arrivent parfois d’en jouer pour certains là où d’autres vont plutôt chercher à la protéger d’elle-même. Cependant, n’allez pas penser que c’est juste une idiote sans réflexion de qui il est facile et amusant de se jouer. Déjà car elle peut se montrer très rancunière et un chouilla violente si on la dérange de trop mais aussi car elle est intelligente mais n’utilise pas toujours cet intellect quand il le faut.

On peut donc retenir que Freyja a un tempérament de feu et si elle sait réchauffer les cœurs, mieux vaut ne pas se brûler à trop la frotter.

3 – Yunaka : Galerie

Passons à Yunaka désormais. Elle s’éloigne un peu des deux autres présentées précédemment. Elle est plus proche de la douceur incarnée et ce n’est pas ses nombreuses queues (qui ne sont pas moins de neufs, de quoi en faire jalouser certains) qui diront le contraire. Elle est ce qu’on pourrait dire fluffy et ça tombe bien puisqu’elle adore les câlins. Elle porte souvent des tenues plus typiquement japonaises et adore les vêtements beaux. C’est aussi une grande amatrice de lingerie, à la limite de la passion pour elle.

C’est une grande rêveuse en quelque sorte et elle est parfois dans la lune. Elle aime admirer la beauté de ce monde et sort moins que le ferait Ishtar et Freyja. Elle reste souvent dans son coin à s’occuper de ses plantes qu’elle affectionne particulièrement. Elle aime d’ailleurs beaucoup la Nature et peut se montrer très agressive à qui ose s’en prendre à ne serait-ce qu’une fleur devant elle. Elle est aussi très protectrice envers ses proches et très aimée par ces derniers. Elle est un peu la représentation de la maman poule de la troupe.

Yunaka est plus douce, une superbe fleur qui s’épanouit quotidiennement mais aussi belle soit-elle, n’oubliez pas que même la plus ravissante des roses possède des épines.

4 – Kvasir : Galerie

Kvasir est la plus mature et aussi la plus vieille du groupe. Enfin vieille… Elle n’a que 25 ans quoi. Elle est plutôt axée sur l’élégance dans ses tenues et son attitude. Elle possède de belles et merveilleuses longues jambes qui lui donnent une silhouette qu’on aime admirer. C’est la membre la plus grande du groupe culminant du haut d’1 mètre 78. Elle est plus réservée que les autres et ne se dévoile que lorsqu’un lien s’est crée avec une personne, ou parce qu’elle a un peu trop bue. En effet, elle ne tient pas trop l’alcool mais ne refuse pourtant pas spécialement d’en boire.

Hormis donc des circonstances qui se prêtent au contraire, elle est de nature plus distante avec les autres. Cela ne signifie pas pour autant qu’il est impossible de l’approcher, elle est ouverte à la conversation et aux rencontres mais les gens ne sont souvent que de passage dans sa vie, un simple pion sur sa route, à un instant précis, qu’elle ne reverra pas spécialement. Dans l’intimité, elle est plus chaleureuse, fort heureusement, et peut parfois se montrer plus proche du tempérament de Freyja avec qui elle passe d’ailleurs pas mal de temps, en tant qu’amoureuse de la musique elle aussi, bien que leur style diffère.

Elle fréquente aussi assez souvent Yunaka avec qui elle a un lien assez particulier. Si la majorité des gens ne sont que… des gens pour elle, elle voue une certaine admiration à l’adoratrice des plantes. Elle est très attachée à la kitsune.

En somme, Kvasir est telle la glace, froide, indifférente mais même le plus solide des icebergs peut fondre et être pris de chaleur.

5 – Shamir : Galerie

La beauté d’ébène de la bande. Shamir est un peu particulière. Si les femmes présentées plus tôt ont un caractère bien à elle, celui de Shamir est plus neutre. Ni chaude, ni froide, elle est dans un état où rien ne semble pouvoir la stimuler. Et pourtant, la jeune femme ne manque pas de passion et encore moins d’émotion, elle a juste des difficultés à les montrer. Vous comprendrez donc qu’elle n’est pas la plus à l’aise socialement bien que le contact avec les autres ne soit pas une hantise pour elle. En fait, disons qu’elle est plus capable de s’exprimer lorsqu’elle est entourée, elle est une sorte d’éponge à émotions. Si elle est avec quelqu’un plein de joie de vivre, elle sera plus apte à être joyeuse. Si elle fait face à quelqu’un d’agressif ou colérique, elle s’énervera très rapidement. Pour certains, elle aurait plus l’air d’une sorte de suiveuse en gros, bien que cela sera à tort. Comme dit plus haut, elle s’exprime un peu comme elle peut en fin de compte.

Shamir est au final un peu comme l’eau, plate (pas sur sa silhouette par contre), neutre mais suivant l’environnement, elle peut bouillir ou bien geler.

6 – Tharja : Galerie

À l’inverse de Shamir, Tharja sait très bien exprimer ses émotions, ce qui contraste un peu avec son physique plus froid. C’est une femme pleine de vie, initiatrice et aimant expérimenter de nouvelles expériences. Elle n’est pas pour autant du genre à foncer tête baissée comme le ferait Freyja, tout est réfléchit chez elle. Elle est plus du genre à se dire Quel est la meilleure façon d’atteindre mon but ? Elle est la plus cultivée du groupe bien que pourtant la plus jeune. Elle est du genre à vivre plusieurs vies en une seule.

Elle possède néanmoins un petit souci : elle a du mal à se rappeler des gens. Sa tête est bien remplie, un peu trop peut-être et il lui arrive tellement de choses qu’il peut lui arriver d’oublier le visage ou le prénom d’une personne qu’elle a vu à peine quelques heures plus tôt, entraînant des situations plutôt cocasses parfois. Accroc à la technologie, elle a souvent un téléphone, une console de jeu ou tout autre truc électrique dans les mains (oui, c’est une gameuse), ce qui en fait malheureusement la personne la moins assidue au travail du groupe. Pour autant, elle ne fait pas rien et sait se montrer très serviable. Quand il y a quelque chose à réparer par exemple, on peut compter sur elle.

En résumé, Tharja est un véritable électron libre, une touche-à-tout aussi stimulante qu’un petit coup de jus.

7 – Lucina : Galerie

Un regard perçant, une allure plus garçonne, des tenues parfois extravagantes, pas de doute, vous avez à faire à Lucina. Elle est la plus sportive de ce petit monde. Bien qu’elle ait l’air un peu brute en apparence, il n’en est rien. C’est une personne assez sociable, bien que possédant un langage un peu plus brutal. C’est par contre une fainéante sur les bords, qui ne se bouge que pour les choses qui lui font envie ou si elle a quelque chose à y gagner. Elle ne vit que pour ce qui la fait vibrer et rêve de liberté.

Elle aime énormément le cosplay, surtout ceux de guerriers ou autres combattants bien qu’il ne soit pas impossible de la voir se vêtir de quelque chose de plus féminin ou même… tendancieux telle une tenue de maid ou bunny girl pour ne sortir que les plus clichés, et se fait même un peu d’argent avec ça. Elle est du genre dominante et aime avoir le contrôle sur tout même s’il peut là aussi lui arriver de faire quelques exceptions. En gros, elle a un tempérament fort qui peut notamment se calmer.

Lucina est libre comme l’air et telle la tempête, elle bouge tout sur son passage avant de se calmer et laisser place à la caresse d’une brise.

8 – Daraen : Galerie

Et finalisons avec le seul garçon du groupe. Daraen n’a pas toujours eu la vie facile à vivre avec autant de femmes au quotidien mais il a réussi à se faire une place dans le groupe tout en devenant un peu le pilier de celui-ci. En effet, il s’est forgé un caractère calme en toute circonstances et a pris l’habitude de s’occuper des petits soucis des filles qui bousculent son quotidien. C’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il vit assez simplement et n’est pas à la recherche de quoi que ce soit en particulier. Il n’est pas pour autant quelqu’un qu’on pourrait considérer d’ennuyeux, il aime profiter de la vie. Mais il en profite tant dans sa démesure que dans sa tranquillité. Par exemple, qu’il mange un repas cinq étoiles ou une bonne assiette de pâtes, il y trouvera toujours du positif. C’est un optimiste accompli.

Daraen est comme la roche, solide, imperturbable mais aussi un mur sur lequel on peut s’appuyer.

9 – Celica : Galerie

La plus coquine de la bande. Étant à moitié Nyora, Celica aime le sexe et ne s’en cache pas. C’est une femme très joueuse et ayant une vision des choses bien à elle, quelque peu particulière parfois. Elle a quasiment toujours le sourire et peut parfois avoir un comportement qu’on traiterait d’enfantin mais ne vous y prêtez pas, elle est plus mature qu’il n’y paraît. Par ailleurs, bien qu’elle soit très ouverte au sexe, n’allez pas croire qu’il est aisé de coucher avec elle. Si Celica n’en a pas envie, elle n’en a pas envie, inutile de forcer ou vous pourriez le regretter.

10 - Guest : Il est possible que de nouveaux visages apparaissent comme ceux d'un membre de leur famille, un(e) ami(e) voyageur(se) dimensionnelle, etc... et se greffent de temps en temps ou de façon ponctuelle au groupe.


III - Pouvoir des personnages (communs) :

Les huits membres d'ElemHunt sont les descendants d’une longue lignée de métamorphes. Par ce fait, ils ont donc hérité de ces capacités pouvant leur permettre de modifier leur corps à leur volonté. Notez cependant que plus la modification du corps est grande, plus cela demande de l’énergie et donc ne pourra être maintenu indéfiniment.

Pouvoir des personnages (singuliers) :

Chacune de ces huit personnes ont un pouvoir de maîtrise élémentaire et chacune est liée à un élément en particulier tel que pouvait le sous-entendre quelques indices dans les descriptions. Cependant, afin de clarifier la chose, voici l’élément de chacun :

-   Ishtar : Cas particulier, elle est liée à la fois à la lumière et aux ténèbres.
-   Freyja : Le feu
-   Yunaka : Les plantes
-   Kvasir : La glace (Aussi Celica, voir plus bas)
-   Shamir : L’eau
-   Tharja : La foudre
-   Lucina : L’air
-   Daraen : La terre

Cas particulier de Celica :

Étant à moitié nyora, Celica possède des capacités de morphing comme les huit autres membres mais sa maîtrise de la chose est encore meilleure. Elle peut aussi se téléporter sur des points de convergence magique.

Mais Celica est aussi élémentaliste, son élément étant la glace, comme Kvasir, qui en a fait son apprenti. En effet, si la cornue est très forte pour modeler son corps, sa maîtrise élémentaire est un peu en retard par rapport aux autres. Elle cherche à s’améliorer mais ce n’est pas si facile que ça.


IV - Comment avez-vous connu le forum ? Je suis ami avec les gérantes du Nyora’s Club ‘^’

Disponibilité : Ça dépend des aléas de la vie mais pour rester large, on va dire au moins une fois par mois.

Pages: [1]