Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Souta et Janus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Souta et Janus

Pages: [1] 2 3 ... 39
1
One Shot / Re : Un mâle pour un bien (PV)
« le: Aujourd'hui à 09:11:18 »
Mes doigts sont rapidement remplacés par ma bite dans la chatte de la blondinette qui est clairement avec moi dans un but spécifique. La première insertion ne se fait pas sans difficulté et elle est à deux doigts de me briser un tympan sur le moment.

- Juste le temps de t'y habituer.

Et la chose ne devrait pas nous demander une éternité vu la vitesse à laquelle cette nympho est venue s'empaler sur ma queue malgré sa taille. Des nanas toutes fines comme elle j'en ai ai déjà tronché un certain nombre et généralement elles changent vite d'avis.
Les rares à vouloir poursuivre l'expérience par contre, nous en font profiter tous les deux pendant un bon moment. Reste à espérer que ce sera son cas à elle aussi.

D'habitude je conserve cette position pour des situations spéciales ou après avoir sauté la même nana plusieurs fois. Mais force est de constater que celle que j'ai au bout de ma bite n'est pas comme les autres. Je pousse bien fort une fois, deux fois... puis je marque une pose en me retirant presque entièrement pour venir saisir ses jambes et la soulever comme une plume.
Mes mains se trouvent dans le creux de ses genoux pour la maintenir en l'air avec le dos contre la porte. Avoir une queue aussi imposante ne m'aide pas vraiment car il me faut bien quelques secondes pour le replacer où il faut en la tenant dans les airs.

- Oooh putain !

Un coup sec vient lui écarter ses parois humides et brûlantes. Mon gland cogne bien fort tout au fond alors que je suis encore loin de la lui avoir mise toute entière.
La fatigue et la lassitude que j'avais senti en arrivant se sont évaporées comme par magie alors que je commence à augmenter la vitesse de mes coups de rein crescendo. L'excitation à pris le dessus et je baisse la tête pour lui baver dans le coup avant de lui embrasser sa peau bouillante dans la foulée.

Au fil des secondes la porte se met à faire de plus en plus de bruit. Comme si quelqu'un venait taper dedans pour se plaindre de nuisances sonores. Il faut dire que j'y vais franco vu comment elle m'a chauffé. Son petit corps remue dans tous les sens à chaque coup de bite qui vient la planter littéralement. Me sentir aussi puissant m'enivre et me donne envie d'y aller encore plus fort en la baisant comme une vulgaire pute.

- Ta petite chatte va me rendre fou.

Son petit trou est si étroit que je vais avoir du mal à me retenir trop longtemps avant de cracher. Ca n'arrivera pas dans la seconde à venir, mais bon. Et puis merde, j'ai aucune raison de me retenir vu que je peux continuer de bander et éjaculer encore quelques fois avant de m'écrouler.

- J'espère que t'es pas attendue ailleurs.

Parce que là t'as un peu réveillé la bête et il va te falloir un moment avant de la calmer.

2
Prélude / Re : Les petits contrats de Mel [Anéa]
« le: mercredi 08 mai 2024, 14:41:10 »
Il y a même un jeu de carte qui va avec.  ;D

Bienvenue dans le coin.  8)

3
Prélude / Re : Petite P....
« le: mercredi 08 mai 2024, 09:43:03 »
Au moins tout est dit.  ::)

Bon retour dans le coin.

4
Prélude / Re : Priscilla Summer Nichols
« le: mercredi 08 mai 2024, 09:42:19 »
Bienvenue dans le coin mam'zelle.

5
Salutation et bon séjour parmi nous.  ;D

6
Le chalant va être un peu nettoyé et actualisé dans le courant de la semaine prochaine. J'en profite cependant pour tester une présentation de trames que j'aimerai installer pour partager certaines de mes idées/envies.

Spoiler: UNIVERS CANON (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: MILIEU SCOLAIRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: UNIVERS CONTEMPORAIN (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: UNIVERS MEDFAN (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: INTERNET ET RÉSEAUX SOCIAUX (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: MONDE DU TRAVAIL (cliquer pour montrer/cacher)

7
One Shot / Re : Une menace implacable (PV |-| Alice Makai)
« le: jeudi 02 mai 2024, 21:18:44 »
La surprise est totale quand une étrange texture blanche vient bloquer le visage de la créature. Sa langue, toujours de sortie, est coincée et ne peut plus bouger ainsi que sa bouche. Des sons inaudibles sont alors produits par ce dernier.

- Erke fest kfwa ?

Concentré sur ce qui arrive au visage, Venom ne s'attend pas ce que cette maigrichonne s'attaque à une de ses jambes qui finit par lâcher légèrement sous les assauts répétés de sa proie qui ne tient clairement pas à se laisser faire.
Cet échange brutal a d'ailleurs pour effet de faire céder le lit qui s'écroule sous leur poids cumulé, même si l'alien en est responsable à 90%.

Plus surpris que sonné, ou même blessé, il se redresse rapidement pour se tenir debout sur le matelas déformé sous son poids. Il faut dire que le symbiote mesure facilement deux mètres de hauteur et sa tête ne se trouve qu'à quelques centimètres du plafond. La pièce toute entière est devenue minuscule avec lui à l'intérieur.

On peut lire l'amusement dans son regard dirigé en direction de sa proie alors que ses dents viennent arracher rapidement la toile qui a été propulsée dessus l'instant d'avant.

- Héhé, toi aussi tu peux produire de la matière blanche et collante ?

Avec le temps le symbiote s'était habitué à l'anatomie masculine humaine et s'en amusait sans aucune retenue lorsqu'il croisait une femme. Et ce soir n'allait pas être bien différent car il lui présentait un membre déjà bien gros alors que ce dernier était clairement au repos. Du pré-sperme s'en écoulait comme pour illustrer son propos précédent sur les matières blanches.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La chose devait bien mesurer 25cm de longueur dans son état actuel. Et c'est alors qu'elle se mis à prendre en volume durant les secondes qui suivirent tout en remuant de haut en bas, envoyant des gouttes de ce liquide pré-éjaculatoire sur les meubles, murs de la pièce et la pauvre jeune femme qui n'avait demandé.

Un étrange parfum musqué se met alors à envahir les lieux. Se retrouver au contact de tant de super héroïnes a forcer le symbiote à évoluer de bien des manières et les phéromones qu'il dégage peuvent avoir une influence, bien que faible, sur la gente féminine. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de vaincre à l'usure la dernière en date.

Mais pour s'assurer de prendre sa victime du jour par surprise, quelques pans du symbiote viennent se glisser à même le sol tels des tentacules pour attraper l'inconnue par les chevilles et la soulever comme une plume pour la faire se retrouve tête en bas.
L'occasion rêvée pour la créature fétide de s'approcher d'elle et lui présenter d'un peu plus près l'imposant morceau de viande qui va la ravager sans discontinuer jusqu'au petit matin.

- Je parie que tu n'en as jamais vu de cette taille avant, humaine.

A première vue rien n'indique que le femme en costume est humaine et pourtant Venom n'a aucun mal à le deviner. Cette distinction entre les humaines et les aliens fonctionne comme un sixième sens qu'il a développé naturellement sur Terre. Il serait d'ailleurs bien incapable d'expliquer avec des mots comment cela fonctionne et pourtant son intuition ne l'a jamais trahit à ce sujet.

En tout cas il aime jouer et parler de son membre surdimensionné semble toujours avoir un effet sur ses proies. Certaines sont prises de panique, d'autres de dégoûts et les dernières se voient même poussées des ailes pour tenter de le repousser. Le fait de provoquer une réaction chez elles suffit à titiller son excitation et son amusement car il parvient toujours à ses fins.

Sa queue, elle, continue de gonfler et de durcir pour finir par voir son gland humide se frotter là où devraient se trouver les narines de l'héroïne toujours masquée.

8
Le moment que je passe sous cette douche est incontestablement fantastique et je ne boude pas mon plaisir alors que mon regard est plongé dans le sien pendant que je l'admire me travailler les boules comme une bonne fille dévouée à mon unique plaisir. Et alors que je sens le plaisir monter petit à petit, ma main vient se poser sur la sienne pour lui faire comprendre d'arrêter de me branler pour se concentrer sur l'unique tâche que je lui ai confiée pendant les secondes qui vont suivre.

Sentir sa langue baveuse offrir un bain chaud et gluant à mes testicules est une sensation dont je ne me lasserai jamais. Puis cette interlude me permet également de souffler un peu pour la suite des évènements car plus elle se concentre sur cette partie de mon anatomie et plus ma bite se met à pulser d'envie entre ses petits doigts qui sont toujours bloquée sur ma tige veineuse.

- Tu me rends complètement fou. Mais... arrête une seconde et relève-toi.

Faire s'éloigner sa bouche de mon corps est plus difficile que je ne l'imaginais en lui demandait de se redresser. A croire que je suis devenu accro à ses caresses si expertes.
Dès qu'elle se trouve à ma hauteur, une main vient lui saisir un de ces gros seins pour le malaxer fermement tandis que mon visage vient s'en rapprocher pour lui aspirer le téton aussi fort que je peux avant de le recracher de façon vulgaire pour retourner la regarder droit dans les yeux avec un regard enflammé et rempli d'excitation.

- Tout me fait bander chez toi.

J'effectue un pas en arrière pour me rincer l’œil une nouvelle fois sur sa plastique de rêve. En prenant un peu plus mon temps comparé à tout à l'heure où je lui étais carrément sauté dessus, je réalise que moi aussi j'aurais eu du mal à ne pas l'accoster comme l'avait fait ces types dans le fast-food tout à l'heure. Ce genre de nanas ne laisse aucun hétéro insensible.

En particulier cette grosse paire de nichons parfaite avec laquelle j'ai hâte d'essayer un tas de choses.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une fois rassasié et toujours désireux de repartir à l'action, une main vient se poser sur son épaule pour lui faire comprendre de se retourner et de se pencher en avant pour se retrouver le visage face à un des murs de la cabine de douche. Je peux même voir ses seins venir s'écraser partiellement sur certaines des plaques de carrelage alors que je fais approcher mon gland de sa chatte brûlante et humide.

- Changement de programme. Je vais te remplir la chatte jusqu'à la faire déborder.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Et là, alors que je faisais tout délicatement, un coup de rein puissant vient la planter littéralement. Le tout accompagné d'un long et rauque grognement de ma part à quelques centimètres de son oreille. Mes doigts s'enfoncent dans la chair de sa fesse sous l'effet de mon excitation que j'ai du mal à retenir.

En même temps je sais que je ne vais pas tenir aussi longtemps que tout à l'heure vu la pipe à laquelle je viens d'avoir droit. C'est pourquoi cette levrette sera courte mais brutale et ma queue ira s'enfoncer aussi profondément que possible dans ce petit trou qui ne fait que commencer à s'adapter à mon membre.

9
La baise se veut de plus en plus brutale entre Mark et Yor. Si la salope que je connais si bien prend un pied fou, que dire de son partenaire qui semble être possédé par une énergie insatiable.
Désireux de pouvoir s'enfoncer aussi profondément qu'il le peut dans cette chatte, il les a fait basculer tous les deux sur le côté et s'est saisit immédiatement de sa cuisse gauche pour la soulever. Ce faisant, le membre imposant du grand black peut glisser de façon plus efficace dans ce qui ressemblerait presque à trou noir. On s'y fait aspirer mais dur de dire si on peut en ressortir.

Les sons de chair qui claquent l'une contre l'autre sont accompagnés de bruitages humides bien sales et qui semblent exciter un paquet de monde car très vite on peut entendre les bruits de pas de plusieurs personnes se rapprocher de la pièce où on se trouve.
Peut-être que je suis le seul à les avoir entendu car le duo ne prend aucune pause. Pire encore, on ne peut pas déceler le moindre ralentissement dans leurs gestes. Chaque coup de hanche est suivi d'un grognement et d'une giclée de cyprine.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


En regardant bien on peut presque percevoir une légèrement déformation sur le ventre de Yor durant un très bref instant lors d'une poussée puissante et brutale de Mark qui est déterminé à se vider les couilles en elle. Ce n'est d'ailleurs qu'au bout de quelques minutes qu'il se rend compte qu'il s'est trompé de trou.

- Putain, c'est un truc de malade !

Un des gardes du corps est complètement stupéfait par ce qui se déroule dans cette grande pièce. En me retournant dans sa direction sans m'arrêter de remuer du bassin dans la petite fente humide de Nea, je peux remarquer la présence d'une dizaine de gardes qui viennent d'arriver.

La quasi-totalité des effectifs qui se trouvaient à l'intérieur de la résidence est venue passer du bon temps en plus de vérifier si les bruitages dans leur radio n'était pas une plaisanterie.

A la grande surprise du reste du groupe qui vient de débarquer, l'un d'eux vire son pantalon comme s'il devait aller aux chiottes en urgence et bouscule celui qui se faisait reluire les burnes par Nea pour attraper le visage de la belle salope et y enfourner sa bite. Sa queue est dure, tendue... Le passage en force entre ses lèvres le fait soupirer durant de longues secondes et tout le monde devine que le salaud est en train de se vider les couilles dans sa bouche.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


- Hoooo, putain ! J'en avais besoin !

La chose est en train de partir en vrille et j'ai même pas encore fini de m'amuser autant que je le voulais.

10
One Shot / Une menace implacable (PV |-| Alice Makai)
« le: jeudi 02 mai 2024, 06:33:06 »
La situation est des plus précaires depuis plusieurs mois au sein de la ville de New York. Une terrible menace alien a frappée l'une des plus grandes villes du monde et aucune des super héroïnes n'est parvenue à la contrer jusqu'à aujourd'hui. Les écrans géants qui diffusent désormais les informations en boucle ne manquent pas de donner les derniers détails sur la situation de leur quotidien pour prévenir la population.

- Bonjour New York, ici Stacy Clark en direct depuis nos studios à Manhattan. Si nous ne diffusons pas depuis les rues de notre ville préférée ce soir c'est parce que nous avons une terrible nouvelle à vous annoncer.

La présentatrice généralement séduisante et souriante affiche un visage grave et parle de façon solennelle dans son micro. On ne ressent aucune joie de vivre se dégager de sa personne tandis qu'elle poursuit sur la une du jour.

- La créature extra-terrestre qui répond au nom de Vénom continue de saccager New York depuis des mois désormais. Et la dernière super héroïne venue d'un autre univers sur lesquels nous avions fondé nos derniers espoirs vient d'être sèchement battue par ce monstre.

C'est alors que l'image qui montrait la présentatrice jusque là bascule pour quelque chose qui ne serait normalement jamais diffusé à la télévision à une heure de grande écoute.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sur l'image on peut voir une jeune femme blonde le regard vide et maculé de semence. Un pénis assez imposant et flasque déposé sur son visage comme pour prouver sa supériorité sur la jeune femme.

- Comme vous pouvez le constater, une nouvelle jeune femme est tombée sous les griffes de cette créature inhumaine. C'est la 34ème selon le décompte officiel et les autorités de notre pays sont à court d'idée pour lutter contre cette chose.


C'est amusé que celui qui vient d'être surnommé "la chose" suit le JT en se demandant qui sera sa nouvelle victime. Car avant de posséder un être humain il n'avait jamais connu la libido et cette nouvelle sensation grisante semble presque impossible à satisfaire. Serait-ce lié à l'humanité en général ou juste à son hôte ? Au fil des mois cette réflexion n'était plus devenue une priorité.

Alors qu'il quitte un appartement qu'il vient de saccager pour en vider le réfrigérateur le plus naturellement du monde, il voit par la fenêtre ce qui semble être une super héroïne en costume et dont il n'avait encore jamais entendu parler jusque là.

Son énorme bouche s'ouvre alors pour afficher un sourire hideux alors qu'il baisse son bassin pour bander les muscles de ses jambes. Il propulse alors son corps en avant, en direction de la fenêtre de sa nouvelle cible qui vole en éclat sous son poids. La main droite de Vénom vient se saisir de la tête de la pauvre jeune femme innocente qui n'aura même pas le temps de réagir vu la rapidité, le poids et la brutalité qui vient de lui tomber dessus.

Avec l'aide de son imposante main il maintient fermement le crâne de l'inconnue contre son propre lit et fait sortir sa longue et monstrueuse langue pour venir lui lécher la joue avant de lui annoncer la couleur.

- Alors comme ça on aime jouer à cache-cache ?

L'appendice difforme du symbiote s'amuse à titiller le faciès de l'humaine qui se trouve dans l'incapacité de se débattre. Alors que plus bas... son pénis se met à gonfler pour se frotter sur le petit cul ferme et sans défense. Du pré-sperme assez épais pour être comparé à du sperme d'humain lambda coule déjà de son gland comme pour prouver, si cela est nécessaire, qu'il est terriblement excité et désireux de s'amuser avec elle sans perdre une seconde.

- On va bien s'amuser tous les deux.

Enfin, lui principalement. Certaines de ses victimes ont fini par souffrir du syndrome de Stockholm avec le temps, mais cela ne s'est jamais produit du jour au lendemain.

11
Prélude / Re : Brittany Swampton et la Bienheureuse [Anéa]
« le: lundi 29 avril 2024, 14:09:58 »
Rebienvenue dans le coin !

12
One Shot / Re : Un mâle pour un bien (PV)
« le: lundi 29 avril 2024, 07:40:43 »
Me voilà revenu aussi rapidement à mon studio que je l'avais quitté il y a seulement quelques minutes. Sauf que j'ai rapporté avec moi des courses... et une inconnue. Vu l'état impeccable de la résidence et le fait que je venais d'arriver sur place je n'avais pas fermé à clé avant de sortir.

J'ouvre donc la porte une fois arrivé mon regard cherche un endroit où poser mon sac. L'endroit va me demander un temps d'adaptation pour m'y habituer car il est foutrement mieux rangé que mon ancien appartement. Le sujet devra pourtant être remis à plus tard car j'entends clairement le verrou de la porte s'enclencher même en tournant le dos à celle-ci. Le résultat d'années d'expérience à devoir me concentrer sur le moindre bruit pour me sortir de sales situations. Et pour couronner le tout je peux sentir une petite main dans mon dos pour me pousser à entrer.

Les rebondissements s'enchainent les uns après les autres visiblement. Jusque là toutes les nanas que j'ai croisé dans le coin sont aussi bien foutues les unes que les autres. Sauf que celle-ci me chauffe clairement alors que la responsable des lieux m'a clairement fait comprendre que je serais gardé à l’œil durant mon séjour dans le coin.

Voir cette blonde au corps parfait adossé contre la porte me pousse à revoir mes plans de manière inattendue. Faut dire que je me suis pas envoyé en l'air une seule fois depuis l'explosion de mon appartement. Et déjà avant ça je n'ai pas eu une seconde à moi avec le boulot.
Puis en y réfléchissant bien... Ils ne vont pas forcément me surveiller alors que je commence le boulot demain. Elles penseront logiquement que personne ne sait que je suis là vu que cette rencontre est juste un coup du hasard. Arrggh et puis merde !

- Tes parents t'ont jamais dit qu'il faut pas suivre des inconnus chez eux ?

Le sac que je tenais jusque là est jeté à quelques centimètres de moi car je ne cherche plus du tout à le poser où il faut. Mes mains auront besoin d'être libres pour la suite car je commence à m'avancer dans sa direction d'un pas sûr en ne la quittant pas un instant des yeux.

- Quelqu'un pourrait chercher à voir ce qui se cache sous ton mini-short.

Et ce quelqu'un c'est moi vu que je joins un geste à la parole en même temps qu je lui balance la chose. Ma main droite parviens à se glisser sous sa culotte avec une telle rapidité que je peux sentir ses petites lèvres avant d'avoir eu le temps de finir ma phrase.

Puis c'est au tour de mes lèvres de venir se coller aux siennes de manière fiévreuse. Ce contact m'avait clairement manqué vu l'énergie qui m'anime. A croire que quelque chose s'est réveillé en moi sur l'instant et que calmer mes ardeurs va demander un petit moment.
Les baisers s'enchaînent rapidement au fil des secondes alors que ma bouche semble incapable de s'éloigner de la sienne. Et ma main n'est pas en reste car je profite du fait de la coincer contre la porte pour visiter sa fente qui commence à mouiller à l'aide de plusieurs doigts.

Ma température grimpe à chaque échange de salive, à chaque coup de sa langue sur la mienne. Mon bras finit même par se crisper et mes doigts viennent former un petit crochet pour soulever le bassin de la belle blonde dans un mouvement de doigtage plus prononcé.

Lorsque ma bouche s'arrête pour m'aider à reprendre ma respiration, ce ne sont que de longs soupirs d'halètement qui se font entendre. Comme si je venais de courir un sprint sur une centaine de mètres.

- Alors comme ça t'aimes qu'on te fasse ta fête ?

Alors, non, c'est pas du tout ce qu'elle a dit plus tôt. Mais ça passe mieux vu l'ambiance qui vient de s'installer.

13
One Shot / Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]
« le: lundi 29 avril 2024, 07:00:26 »
A voir sa façon de le pomper, Tenshi était clairement une habituée des pipes baveuses et dégoulinantes dans ses vidéos. La voir baver de manière indécente sur sa bite après s'être occupée de ses couilles comme il le lui avait ordonné l'instant d'avant rend Andre complètement fou à l'intérieur. Aucun hétéro normalement constitué serait capable de résister dans une telle situation.

Totalement gonflé et tendu, sa bite vient ravager la gorge de cette salope alors qu'il vient lui saisir le crâne fermement pour lui faire remuer la tête à son propre rythme à lui. Ce qu'il veut c'est finir de la voir baver en la rendant incapable d'avaler sa propre salive en lui baisant la bouche durant une dizaine de secondes. De bruyants *SHLOCK* se font entendre ici et là entre deux cris au loin.

Bouillonnant d'envie, le beau black tire sur les cheveux de Tenshi pour faire reculer sa tête et libérer une dernière fois sa queue luisante de salive de cette bouche avide.

- Tourne-toi !

L'ordre est simple et on ne peut plus direct. Et une fois qu'il se trouve dans le dos de la milf, sa main vient immédiatement relever sa jupe minuscule pour faire glisser sa main contre sa chatte trempée histoire de vérifier l'étendue des dégâts.
Ses doigts déjà trempés dans la mouille de cette traînée se mettent à frotter ses lèvres et son clito sans aucune douceur pour la stimuler encore un peu plus durant une autre dizaine de secondes. Une vengeance de son cru pour lui rendre la pareille pour lui faire réaliser que la prochaine fois elle ferait mieux d'obéir.

Mais la punition ne s'arrête pas là. Le lycéen commence un peu à cerner le personnage et sait qu'elle voudra bien plus qu'un petit frottage rapide. C'est pour cette raison qu'il arrête tout et laisse glisser deux de ses doigts lubrifiés dans la rondelle sans défense qui était à portée de main tout ce temps.

L'entrée se veut difficile et étroite face à ses longs doigts. Mais le premier round de préparation et son cul ne fait que commencer car il est clair qu'elle ressortira de ce parc en boitant.

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: vendredi 26 avril 2024, 07:22:40 »
Impossible de ne pas remarquer à quel point elle aime tailler des pipes. Déjà tout à l'heure j'avais pu me rendre compte qu'elle était clairement à l'aise avec ce genre de pratique. Jouer avec ma queue de cette façon a également l'air de lui provoquer des envies d'aller plus loin vu qu'elle va jusqu'à se doigter pour tenter de se calmer. Et l'entendre me le dire ouvertement achève ma patience.

Non sans difficulté, je parviens à atteindre le robinet pour diminuer légèrement le débit de l'eau pour la suite car j'ai tout un plan en tête. Je connais quasiment tous les systèmes disponibles dans les chambres toutes équipées comme celles-ci. Ce qu'il faut savoir c'est que chaque pièce possède des caméras qui peuvent être activées sur place pour enregistrer chaque action sous différents angles et que de nombreux interrupteurs sont disséminés pour les activer.

Il ne me faut qu'une dizaine de secondes pour en trouver un et appuyer dessus avant de retourner mon attention sur Manea qui continue de me procurer un bien fou un étage plus bas. Le fait d'avoir réduit le débit de l'eau me permet de voir toute la bave qu'elle n'avale pas couler le long de ma tige pour finir sur ses seins ou ses cuisses.

Sans lui demander son avis ni même la prévenir, je pose ma main droite à l'arrière de son crâne lorsqu'elle enclenche un mouvement de tête dans ma direction pour me prendre dans sa gorge et je la bloque plusieurs secondes ainsi. Je veux sentir sa gorge se crisper autour de mon gland. Sentir sa salive gicler lorsqu'elle commencera à manquer d'air. Puis je finis par la relâcher le moment venu dans un son dégueulasse qui s'associe à une explosion de salive toute aussi vulgaire.

Ma bite poisseuse et recouverte d'écume tenue à la base par mon autre main vient s'abattre lourdement sur son visage dans un premier temps. Ses joues semblent si chaudes et j'ignore si cela est dû à la température de l'eau ou à sa simple excitation.

- T'arrête pas !

Après un deuxième coup de bite sur ses lèvres cette fois, je reviens en forcer le passage pour lui faire littéralement bouffer ma bite autant qu'elle le peut. Après tout je ne fais que réaliser son souhait car elle a elle-même utilisée ce terme plus tôt avant de se jeter sur moi. En ma qualité de gentleman il est de mon devoir de satisfaire ma partenaire.

Mes doigts viennent alors s'entremêler dans ses cheveux pour faire remuer sa tête un peu plus rapidement au fil des secondes pour ce qui est en train d'évoluer en facefucking. Ni trop brutal, ni trop doux. Mais assez remuant pour balancer de la bave partout dans un concert de son digne d'un film porno vulgaire.
Les sensations sont d'ailleurs si intenses que je me retrouve rapidement obligé de me plaquer le dos contre un des murs de la cabine de douche si je veux réussir à rester debout.
Ce mélange entre sa langue qui stimule ma peau veinée à chaque mouvement et sa gorge qui se contracte dans la foulée me rend fou d'excitation durant les quelques minutes que cela dure. Cela doit s'entendre car je gémis forcément comme un animal.

Je ne veux cependant pas éjaculer de cette façon. Ma main finit par la libérer de mon étreinte alors que je regarde ses lèvres se séparer de ma bite centimètre par centimètre. Mon excitation a atteint des sommets et j'ai du mal à me contenir. Mon gland pointe en direction du plafond tant je bande dur.

- Putain ! C'était incroyable...

Dans l'état actuel des choses je pourrais très bien la faire se relever et la baiser une nouvelle fois ou finir cette pipe par une bonne faciale. Mais une autre idée me vient en tête histoire de rendre la situation encore plus intéressante pour nous deux. Entre sa passion pour les pipes et le fait de se retrouver couverte de sperme je pense avoir le compromis parfait pour satisfaire ses envies.

- J'ai les couilles qui me démangent. Viens les sucer que je les vide sur ton visage d'ange.

Si elle était étonnée tout à l'heure, elle n'est pas encore au bout de ses surprises. Car la chose peut devenir impressionnante lorsque je suis plus détendue et qu'on me travaille de la bonne façon pour motiver mon corps à tout donner.

15
Prélude / Re : Mirena [Anéa]
« le: mercredi 24 avril 2024, 06:35:50 »
Bienvenue à la petite bande et bonne bagarre.  8)

Pages: [1] 2 3 ... 39