Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: La Quête le jeudi 12 juin 2014, 01:27:40

Titre: La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le jeudi 12 juin 2014, 01:27:40
(http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/12/mini_140612010819603132.jpg) (http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/12/140612010819603132.jpg)
Thanos

Jadis, Thanos avait été une ville fleurissante. Ses magnifiques tours dominaient sans peine l’impressionnant complexe industriel qui avait fait la fortune de Thanos, et qui tirait son énergie de l’immense fleuve coupant Thanos en deux, un fleuve si grand que quelques îlots avaient fleuri ici et là. Thanos était une grande ville, qui avait abrité des dizaines de millions d’âmes avant la grande catastrophe. Cette histoire, Katarina (http://img102.xooimage.com/files/6/3/e/katarina-45e1f44.jpg) la connaissait, mais elle ne se lassait pas de l’attendre, encore et encore, lisant les informations défilant sur sa tablette tactile. Comme d’habitude, sa mission bénéficiait de recherches approfondies sur la zone de la mission, et elle bénéficierait du soutien de toute une équipe pour une mission de grande ouverture. La Novaquienne n’avait pas peur. Les Gen-7 coulaient dans ses veines, une version améliorée et puissante, réservée seulement à certains spécimens, à certaines personnes dont l’organisme était suffisamment fort pour supporter la présence de nanomachines renforcés. La Novaquienne n’était pas offusquée par cela. Les nanomachines étaient le futur de l’humanité, transformant l’espèce humaine en une espèce surhumaine. Sur ce point, nul n’égalait Novac, et c’était là toute la puissance de l’Archipel. Avec les nanomachines, les scientifiques et les ingénieurs amélioraient sensiblement leurs capacités cognitives, en stimulant davantage leurs zones mémorielles. Pour Katarina, c’était surtout ses capacités de régénération qui étaient améliorées.

Thanos faisait actuellement l’objet d’une massive attaque formienne. Toute une Ruche y avait éclos, avec une multitude de nids, et toute la partie gauche de Thanos était contaminée par les Formiens. Thanos était structurée autour de la rive. La partie gauche abritait globalement les sièges sociaux, les gratte-ciel, et était sous contrôle formien. Les Tekhanes venaient d’arriver, sur la rive droite, et étaient en train de repousser des incursions formiennes dans leur zone, visant, non seulement à les repousser, mais aussi à utiliser les îlots comme position stratégique pour pouvoir reprendre Thanos. Les Tekhanes pouvaient bien sûr toujours utiliser l’arme nucléaire, mais elles recherchaient une cible très précise.

« Nous approchons de la zone... Je vais devoir vous larguer depuis les hauteurs, ça castagne sévère en-dessous. »

Katarina hocha lentement la tête, et observa ensuite le schéma tactique sur sa tablette, résumant globalement la situation :


(http://img109.xooimage.com/files/0/a/4/thanos---sch-ma-4626230.png)

Elle regarda ensuite d’autres fichiers, et revit une image satellite... Celle qui avait convaincu Tekhos de déployer autant de troupes que possible. On y voyait le visage d’une femme, avec un corps violet en chitine, et des pattes sortant de son dos. Katarina frissonna en la rencontrant. C’était la Traîtresse, celle qui, aux yeux des Tekhanes, incarnait la cible suprême. L’une des femmes les plus recherchées par l’État tekhan, avec une énorme prime sur sa tête.

Sarah Kerrigan. La Reine des Lames. Il n’y avait qu’elle pour contourner ainsi les lignes défensives tekhanes, et lancer un assaut massif. Que recherchait-elle ? Il n’y avait plus rien à Thanos. Les Tekhanes avaient depuis longtemps reconstruit leurs usines, grâce à l’aide des réfugiés thanains. Le vaisseau furtif novaquien filait à plusieurs kilomètres au-dessus du ciel. Il était temps pour elle d’atterrir. Elle se releva, et enfila une combinaison de survie, puis descendit dans une sorte de petit puits qui servirait à l’extraire. Une trappe se referma au-dessus d’elle, un décompte s’afficha, tandis que la trappe la retournait, la tête vers le bas. Le compte à rebours finit par afficher « 0 », et Katarina fut propulsée dans le vide, s’envolant au milieu des nuages. Elle tomba comme une flèche, sentant le vent résonner autour d’elle. Peu à peu, elle aperçut la cime des toits, et constata que la bataille faisait rage dans le ciel. Avions de chasse et hélicoptères affrontaient des Mutalisks et autres Formiens, les avions défiant les Formiens aériens, tandis que les hélicoptères soutenaient les troupes au sol.

Alors qu’elle se rapprochait, Katarina ouvrit son parachute, et se laissa descendre, filant vers une usine désaffectée, assez reculée des combats. Katarina se laissa tomber dans un entrepôt envahi par la végétation, et retira son masque de survie.

*Bon... Il est temps de passer aux choses sérieuses.*

Sa cible n’était pas Kerrigan. Il y avait plusieurs problèmes dans le siège de Thanos. Les Novaquiennes avaient remarqué que les détecteurs de sécurité ne s’étaient pas allumés à temps, et les Novaquiennes n’arrivaient pas à s’expliquer la présence de la Reine des Lames ici, ni pourquoi elle avait déployé une telle force.

Que se passait-il ? Katarina était ici pour se renseigner, mais elle savait aussi que, en cas de problème, elle devra aider les Tekhanes.

Elle s’avança lentement, sortant de l’entrepôt désaffecté.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le jeudi 12 juin 2014, 21:23:07
Les trois nouveaux Pyro T.II (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/drop_by_sttheo-d5olaz9.jpg) sifflaient dans les airs comme des anges de la mort. En formation impeccable, ne se laissant pas distraire ni par les monticules de fumées s'échappant des bâtiments en flamme, ni par les terrifiants Mutalisks que ses diverses tourelles abattaient sans relâche.
Il s'agissait la d'un prototype militaire tout spécialement conçu pour le commando. Des appareils à réactions performant et silencieux, alliant légèreté et résistance. Dont la puissance de feu rivalisait sans rougir avec les différents appareils de chasses Tekhannes. Seul son système de largage des troupes étaient quelques peu risqué, mais c'était ce que les Sheeva recherchaient. Arnachées comme dans un manège, leurs pieds pendaient en dessous de l'appareil, et elles étaient exposées à n'importe quelle attaque de formienne sans pouvoir bouger. Mais cela leur permettaient d'engager le combat avant même d'avoir posé le pied à terre, une tactique agressive en adéquation avec leur nature et leur formation.

Le front se rapprochait doucement, même si vu du ciel ce sentiment était tout autre. Les lignes d'assaut terrestre repoussaient consciencieusement les hordes formiennes, tandis que dans les airs, on jouait toujours au chat et à la souris, rendant l'arrivé de renfort difficile et périlleuse. Et la chasse Tekhanne peinait à éliminer les monstres ailés.

Les Pyro T.II disposaient chacun de six membres du commando plus un pilote et un maître artilleurs qui avait la lourde tâche de gérer les diverses tourelles automatiques de l'appareil. Pour cette opération, Genova avait décidé d'engager des troupes moins expérimentées, moins formées, jugeant utile de leur apprendre à gérer une situation de conflit. Et cette opération sans grande difficulté réelle était de bonne augure. Chacun des groupes de six était donc composé de cinq recrue et d'un supérieur ; Genova (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/battle_sister_by_skirill-d3h1n2o.jpg), Kiza (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/a4173b754a29633b463727707ab7373f-d6pa2y1.jpg) et Jennifer (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/warhammer40k__sister_of_battle_by_jorsch-d4j1brc.jpg). Le reste était classique dans ce genre de mission, deux mitrailleuses lourdes, un chef d'escouade et trois fusiliers classiques. Le seul petit bémole était Jennifer... cette recrue encore fraiche n'avait que peu d'expérience concrète, et son taux de réussite en simulation la rendait un peu trop sure d'elle. La capitaine Sheeva avait longuement hésité avant de la prendre dans l'aventure. Elle allait bien voir ce qu'elle valait sur le terrain.

- Pyro 1 à Reine Sheeva... nous arrivons en vu du QG mobile ! En attente d'instruction.

- Reine Sheeva à Pyro 1, atterrissez derrière QG... Pyro 2 et 3 continuez vers les lignes de front avancées, je vous brifferais une fois au commande.

- Pyro 1, bien reçu !

- Pyro 2, bien reçu !

- Pyro 3, bien reçu on monte à l'attaque !

- Calme toi ma grande, ces joujous coutent cher !

L’appareil en tête de formation ralenti sa vitesse et descendit progressivement, tandis que les deux autres allèrent de l'avant afin de prendre en charge la situation aux devant du front.
Pyro 1 effectua un rond sur lui même en descendant, comme il l'aurait fait lors d'un atterrissage en zone infestée. Ce mouvement permettait un balayage plus efficace des tourelles afin de poser l'escouade en toute sécurité, mais cette zone de front était plus calme que les autres, notamment grâce a un système de DCA assez conséquente et un quadrillage plus poussé des différents appareils de combat Tekhannes.

Echo 1 (http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/205/b/e/crocodile_amphibian_helicopter_carrier_base_by_orcbruto-d58fpj6.png), splendide étalage de la puissance militaires de Tekhos, une base mobile massive et solide, permettant à un état major de guerre de gérer les opérations en toute sécurité depuis le front.
Comme convenu, Pyro 1 s'installa sur la plate forme d'atterrissage la plus en arrière disponible, laissant le commando sauter à terre et se disperser avant de se poser au sol.

- Anabelle, avec moi... le reste, sécurisez la plateforme, que rien ne passe en travers les tirs de barrage de la DCA ! Et on se relâche pas, on rejoins Pyro 2 et 3

Le capitaine Genova suivi d'Anabelle s’avancèrent donc vers plusieurs femmes en combinaison traditionnelle qui se portaient à leur rencontre. Arrivé à leur portée, les femmes se mirent aux gardes à vous.

- Ravis de vous voir arriver Capitaine ! La commandante vous attend en salle d'opération...

- Très bien je vous suis !

Une base remarquable, admirablement bien conçue et montée sur plusieurs jeux de chenilles assez maniables et rapides. Genova avait l'art de mépriser la piétaille et leur tactique de combat, mais impossible de rester indifférente face à ce genre de gros engin. La femme était de celle qui chérissait la puissance et l'efficacité. Une femme militaire dans toute sa splendeur.

L'ascenseur qui les menait jusqu'au sommet d'Echo 1 fini par s'ouvrir sur la salle des commandes, l'immense salle des opérations où bon nombre d'intercom restaient en contact direct avec des subalternes disséminé sur la champ de bataille. Une grand table transmettait en 3D un schéma évolutif de la bataille en temps réelle.
La petite escorte mena Genova et Anabelle jusque devant la commandante (http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/132/c/2/female_alliance_navy_officer_by_thekillerangel-d3g7vnf.jpg) des lieux, celle ci se retourna pour les observer arriver.

- Capitaine Sheeva Genova ! Je viens avec des ordres prioritaires ma commandante...

Sans même attendre de réponse et sans même la saluer, elle chercha dans une sacoche un petit passe magnétique rouge renfermant un briefing détaillé à l'attention de la commandante. Cette disquette renfermait les objectifs principaux du commando, a savoir la localisation et l'extermination des nids lors de l'assaut libérateur de Thanos, et ordonnait à la commandante d'offrir sa complète collaboration aux Sheeva.
Une mention spécifiait également que l'autorité et la réussite des objectifs du commando passaient devant toutes anciennes prérogatives.
Genova ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire, elle n'aimait pas qu'on lui soit supérieur, et ce genre d'ordre prioritaire lui plaisait tout particulièrement.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le vendredi 13 juin 2014, 01:16:01
La commandante Esthel (http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/132/c/2/female_alliance_navy_officer_by_thekillerangel-d3g7vnf.jpg) était une femme redoutable, aussi belle qu’impitoyable. Son uniforme bradé de médailles témoignait du fait qu’elle n’était pas, contrairement à bien des générales hautement gradées, une adepte de la promotion-canapé... Et ce malgré le fait qu’elle était belle, et que, comme toute Tekhane, elle avait des goûts sexuels déviants, et avait pour passion secrète de battre sa secrétaire. Esthel avait eu en charge l’un des principaux bunkers souterrains de la Frontière, un terme officieux désignant la ligne défensive qui encerclait la Fourmilière. C’était l’une des zones les plus militarisées du monde, si ce n’est la zone de conflits la plus importante du globe. La majorité de l’armée tekhane s’y trouvait. Il y avait d’énormes camps militaires, avec des barrières électrifiées, des tourelles lasers. On avait installé sur les falaises et les montagnes de terrifiants canons capables de bombarder toute la zone. Les plus puissants explosifs tekhans s’étaient abattus sur la Fourmilière, sans jamais réussir à la percer. Même les ogives nucléaires n’avaient pas pu ébranler cette structure, et les tentatives d’assaut tekhans à l’intérieur de cette structure avaient échoué, contraignant les Tekhanes à une politique défensive de containment. Les Formiens contournaient leurs lignes par en-dessous, ce qui avait contraint les Tekhanes à creuser dans les galeries d’immenses bunkers souterrains. La précédente affectation d’Esthel avait justement été dans un de ces bunkers, avant qu’elle ne soit affectée au projet Echo.

Ce projet avait été financé par l’armée, par des fonds publics, en partenariat avec de grandes sociétés tekhanes liées avec l’armée, ainsi qu’avec l’aide d’États pro-tekhans, comme Novac. L’idée était de moderniser l’armée tekhane en créant d’immenses forteresses mobiles. Esthel avait hérité d’Echo-1, le premier véhicule officiel du projet Echo. Esthel en aurait mouillé sa culotte en voyant cet immense monstre. Il pouvait se déplacer sur la mer, la terre, dans les profondeurs de l’océan, et pouvait même voler. Elle n’osait imaginer la facture nécessaire pour construire ce monstre, ni celui de l’entretien, et elle en avait la charge. Plus globalement, Esthel avait en charge toute la contre-offensive tekhane, et elle se tenait sur le pont de commandement d’Echo-1, mains croisées dans le dos. Il y avait, au centre, une immense carte holographique montrant Thanos, avec la progression des Formiens. Les Tekhanes avaient déployé une multitude de robots et de sondes, permettant à l’armée d’obtenir des informations en temps réel sur ce qui se passait. De nombreux ordinateurs se trouvaient dans tous les coins. Quand l’armée avait appris, grâce à leurs satellites, que Thanos était en train d’être infecté, une armée entière avait été déplacée. Les Tekhanes avaient trouvé que c’était une occasion parfaite pour tester les capacités de combat d’Echo-1.

La mission d’Esthel se décomposait en deux objectifs principaux :





Bien des Tekhanes avaient déjà trahi la mère-patrie, endoctrinées par l’Overmind et ses Annexiens. Cependant, aucune n’avait autant trahi la nation tekhane que ne l’avait fait Sarah Kerrigan. Cette Ghost, une puissante télépathe, était devenue une redoutable Annexienne, et, depuis qu’elle était là, les attaques formiennes s’étaient multipliées dans le monde entier, contraignant les Tekhanes à devoir singulièrement renforcer leurs défenses pour les repousser. Esthel haïssait cette salope. Le haut-commandement la voulait en vie pour essayer de la soigner, de la purger de la corruption, et d’utiliser son patrimoine génétique pour perfectionner le génophage... Ou alors, pour disposer d’une Annexienne qui serait au service des Tekhanes. La Reine des Lames était là, et Esthel savait qu’elle était sa principale ennemie. Des caméras l’avaient vu. Elle revenait encore les narguer, elle revenait provoquer la nation tekhane.

*Je ne saurais le tolérer, grommelait pensivement Esthel. Je capturerais cette salope, je briserais l’ost formien à Thanos, et je deviendrais définitivement une héroïne de guerre.*

Esthel se refusait à échouer. La bataille faisait rage dehors, le long des usines. Les Formiens voulaient détruire les bases tekhanes, et certains attaquaient vainement Echo-1. La forteresse mobile disposait d’une cohorte de systèmes défensifs. Outre de puissants canons suffisamment puissants pour abattre un Léviathan (http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140124115132/starcraft/images/2/2a/LeviathanBattlecruiser_SC2-HotS_Art1.jpg), Echo-1 disposait de rangées de lance-flammes, de lance-missiles plus petits permettant de bombarder le secteur, de tourelles lasers, de gatlings, et de tourelles manuelles crachant des balles perforantes et explosives permettant même de briser des chars, ou d’exploser des corps lors de l’impact.

On avertit alors le commandant Esthel que le Commando Sheeva venait d’arriver. Esthel avait reçu un message du haut-commandement à ce sujet, et ne put s’empêcher de manifester sa désapprobation à la jeune soldate venant le lui annoncer. Elle n’aimait pas les Sheeva. Elles étaient efficaces, oui, mais leur insubordination patente était une véritable épine dans le pied. Esthel leur laissa le temps d’arriver. Avec leurs lourdes armures, ces beautés sinistres impressionnaient toujours les Tekhanes, mais Esthel savait rester de marbre.

Leur capitaine, Sheeva Genova, lui présenta une disquette, qu’Esthel attrapa, sans rien dire. Elle la glissa dans sa tablette tactile, et y vit un ordre de mission, signé par une autorité supérieure à la sienne, offrant au Commando une compétence spéciale pour détruire les nids formiens, Echo-1 devant se mettre à son service. Esthel ravala sa rage derrière un soupir, et planta son regard dans celui de Genova, le dos bien droit.

« Je prends note de votre affectation, Capitaine Sheeva. Néanmoins, vous êtes sur mon navire, et j’entends bien à ce que vous suiviez mes ordres. Ne commettez pas de morts inutiles, Capitaine. Si vous voulez vous rendre utile, vous pouvez vous rendre ici. »

Elle désigna du doigt une position sur la carte holographique, et obtint un agrandissement tridimensionnel, permettant de voir une ancienne usine, avec une série de cheminées et d’entrepôts.

« Nos troupes attaquent cette usine. Les Formiens y sont lourdement retranchés, et nous les soupçonnons de vouloir créer une Ruche. Avant d’attaquer Thanos, il nous faut commencer par sécuriser notre position, en repoussant les Formiens de l’autre côté du fleuve. »

Son ton se voulait assez autoritaire et froid, ce qui ne changeait quasiment rien de son ton normal, toujours froid et sévère. C’était comme si elle avait voulu à se forger une image froide et autoritaire, afin qu’on ne la prenne pas pour une simple pin-up. Pour autant, elle savait montrer d’autres facettes de sa personnalité, et, si elle restait toujours autoritaire, elle n’en était pas frigide. Elle aimait humilier, battre, frustrer ses partenaires, mais elle ne le faisait qu’avec celles qui le méritaient.

Et, sur ce point, Esthel était exigeante.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le vendredi 13 juin 2014, 12:33:54
Anabelle (http://img15.hostingpics.net/pics/864797Sisterofbattle6.jpg) en retrait observa du coin de l’œil Genova. Connaissant de réputation du capitaine de leur commando, elle s'attendait a une réaction vive, violente et belliqueuse. Mais rien de tout cela, au contraire, le sourire qui commençait à se dessiner sur son visage se prononça et elle fit un petit signe de tête. Elle n'avait pas pour objectif de se mettre la commandante à dos, et l'idée de suivre ses ordres sur son navire lui plaisait assez. Un éventuel prétexte pour décamper rapidement se dit elle alors qu'elle tournait les talons pour se diriger vers la carte holographique. Faisant rouler des hanches tandis qu'elle descendait trois marches pour arriver sur cette petite fausse où se trouvait la table. Un procédé ingénieux et vieux comme le monde, histoire que même si des officiers étaient agglutinés autour, un œil extérieur avait également vu sur ce qui se passait.

La situation était assez claire et les forces en présence assez impressionnantes, Genova comprit rapidement l'impact que ces trois pauvres Pyro allaient avoir sur le champ de bataille... a vrai dire pas grande chose. Était-ce donc là une mission de parade, pour des enjeux politiques qu'elle préférait ignorer ? Ou bien une volonté qu'elle supervise avec ses Sheeva la descente dans les nids ? Et cette autorité sur l'état major en présence qui disposait de plus d'information et d'une meilleur utilisation logistique des troupes déployées.
Mais sa réflexion se coupa rapidement alors qu'elle venait de s'arrêter devant le plan de bataille...

- Perspicace commandante ! Cela lui avait échappé...

Elle passa sa main sur l'usine qui crépita pour se reformer ensuite sous ses yeux. Anabelle venait de la rejoindre, observant d'un air froid l'état actuelle de la situation. La recrute était une femme visiblement assez forte, une petite discussion entre elle et le capitaine avait rapidement mit les choses aux claires. Bleusaille peut être mais avec un bon résultat aux tests de combat et un passé de militaire aguerrie. Un peu comme Leena qui était aussi arrivé avec du retard, contrairement à elles qui avaient été cueilli en adolescence. Genova avait une certain admiration pour ces femmes, acceptant les contraintes de leur commando et se rangeant dans la voie souvent sombre et cruelle de la purification de leur consœur devenues traîtresse.

- Nous prendrons les opérations en charge lorsque mes Sheeva arriveront sur place ! Mettez à disposition vos soldats, elles les guiderons au combat. Je propose que vos assauts sur les fronts continues simultanément... vous avez sans doute assez de puissance de feu pour cela. N'est ce pas ?

Elle leva les yeux aux ciels, observant l'immensité de la pièce qui n'était qu'un infime reflet de l'immensité d'Echo 1. Une légère jalousie dans la taquinerie de ses propos qui visait à lancer une sorte de défie à la commandante. Sa tactique était tout à fait raisonnable quoiqu'un peu timoré pour la capitaine du commando bien plus habitué à moins de finesse. Elle fini par observer calmement Esthel, droite comme un piquet, avec une silhouette impeccable.


Pyro 2 et 3

- Reine Sheeva à Pyro 3, rejoignez coordonnée indiqué sur votre tableau de bord ! Arrivez sur place, vous prendrez en charge les opérations... Extermination de Nid, protocole en vigueur. Pas de survivant.
Pyro 2, tenez vous à disposition ! Portez soutiens à l'avancement Tekhan...


- Pyro 3 à reine Sheeva, on s'en charge...

- Pyro 2 à reine Sheeva, comprit !

L'appareil vira subitement de bord, prenant cette nouvelle direction. Arrivé sur place, une gigantesque usine éventrée en son centre et plusieurs groupe de combat Tekhans étaient sur place, épaulé par des unités blindés assez conséquente. La partie promettait d'être intéressante. Pyro 3 largua sa troupe de manière habituelle avant de reprendre les airs, avec pour instruction de tourner en rond autour du site de combat. Jennifer était galvanisée par cette prise de responsabilité, elle comptait bien montrer à ses supérieurs directs ses compétences tactiques et martiales.
Aussi, lorsqu'elle arriva devant l'officier en charge de l'intervention, elle exécuta un salut autoritaire, accompagné d'un regard meurtrier.

- Bonjour Sheeva, je suis la lieutenante Opale. Nous pensions opér...

- Vous ne pensiez rien du tout ! Je suis le membre du commando Sheeva chargé de vous relever de vos fonctions lieutenante... de combien de groupe disposez vous.

La lieutenante resta quelque peu interloqué, mais l'uniforme cliquant et la présence bien connue du commando la somma au silence et à la soumission. Elle baissa un regard gêné et resta au garde à vous, comme grondé par une supérieur.

- Je... j'ai sous mes ordres quatre groupes de quinze femmes et trois blindés !

- Ses groupes sont à présent sous mes ordres ! Vous allez me déployé les chars autour du site avec possibilité d'appui en cas de besoin. Nous ouvrons simultanément des brèches aux quatre façade du bâtiment et nous prendrons d'assaut les lieux de façon méthodique. Je vais disperser mes guerrières parmi vos groupes, vous profiterez de leur formation.

Le chaque groupe se plaça donc sur une face du bâtiment, disposant assez d'explosif pour ouvrir plusieurs brèche. Jennifer ainsi qu'une Sheeva équipé d'une mitrailleuse lourde avait prit pour cible la façade éventré... entrée dans le bâtiment n'était pas très difficile à investir, et de leur muret, Jennifer et son groupe purent apercevoir quelques formiens qui s'agitaient. Grimpant sur les lourdes colonnes de la construction pour en atteindre les sommets, visant peut être à leur tendre une embuscade. Un groupe classique aurait opéré différemment, mais pas le temps de chicheté chez les Sheeva. Il y avait une fierté à charger sans réfléchir, monter à l'assaut de formien plus nombreux, plus fort, plus résistant qu'elles. La mort était une amie avec qui il était délicieux de flirter.
Les différentes charges explosives s’actionnèrent à tour de rôle, laissant indiquant les lieux des assauts et laissant chaque groupe lourdement armé rentré ! Les Sheeva en avant bien évidemment, faisant rapidement parler leur science de la guerre et du combat de ce genre. Des hurlements tridents et un bruit de vermine grouillante retenti assez rapidement, indiquant que leur avancé ne serait pas aisé. Et c'est des dizaines et des dizaines de formiens qui descendirent des plafonds, jaillissant des différents puits donnant accès a un large réseau de souterrain. Des formiens d'ordre inférieur, assez mobiles, et sacrifiable dans la tactique de défense d'une ruche. Parfait !

- Feu à volonté ! Gloire et honneur...

Les chars disposés en dehors, avec leur canon pointé sur les brèches, ouvrirent le feu ! Explosant des colonnes grouillantes de formien, et faisant s'écrouler plusieurs nacelle ou pan de mur. Les différents groupes se placèrent en arc de cercle avec l'entré fraichement créé dans leur dos, abattant systématiquement tout ce qui s'approchait.
Jennifer était au devant de son arc de cercle, tenant son fusil à impulsion à deux mains, visant avec précision, logeant le plus souvent trois coups dans un crâne, le faisant exploser avant de changer de cible, comme une machine.
A ses côtés Ursula, la mitrailleuse collé contre son bassin pour compenser le recul, vidant sans aucune forme de subtilité son chargeur sur cette masse informe qui rampait dans leur direction.

Le groupe numéro trois était le plus désavantagé ! Il ne disposait que d'une Sheeva, mais celle ci n'avait qu'un armement assez léger ! Arme de poing automatique et lame circulaire... dans sa division des postes de combat, Jennifer aurait peut être manqué de justesse. Mais cela n'empêcha pas celle ci de causer d'important dégât à ses adversaires.
Ceux ci semblait provenir d'une sorte d'entré plus large, s'enfonçant dans les abîmes de l'usine. (http://www.forum-auto.com/uploads/200403/carole_1080713441_usine_desaffectee2002_30.jpg) Son côté, qui était le plus faible, était également celui qui était le plus assaillit... et cette bouche des enfers crachait autant de formien qu'il était possible de l'imaginer.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le samedi 14 juin 2014, 02:05:18
Devant elle, la bataille faisait rage entre plusieurs mechas (http://alex-ichim.deviantart.com/art/Mech-442956279) et des Formiens. Les immenses armures blindées mitraillaient sans pitié une flopée de Zerglings (http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20080525053053/starcraft/images/8/85/Zergling_SC2_Cncpt2.jpg), des espèces de monstres avançant à quatre pattes, ressemblant à de gros chiens avec des pattes de combat en hauteur. Ils étaient l’unité de base des Formiens, usant leur nombre pour submerger les Tekhanes. Katarina s’avançait dans des débris et dans des décombres, évitant soigneusement de se mêler à la bataille. Elle tenait ses pistolets, et se dissimula derrière un pilier, observant, depuis un trou béant, les Tekhanes s’avancer en faisant feu. Les mechas les soutenaient, les Tekhanes utilisant des lance-flammes et des fusils d’assaut, pulvérisant les Formiens.

« Allez, allez, vous vous maquillerez plus tard, niquez ces fils de putes !
 -  Mort aux Formiens !! »

Katarina ne se faisait pas remarquer. Les mechas faisaient trembler le sol. Les Zerglings n’avaient aucune chance, et la bataille continuait à faire rage dans le ciel. Tekhos avait déployé de redoutables chasseurs de combat (http://alex-ichim.deviantart.com/art/Gunship-436644392), de puissants avions dont les tirs fauchaient les Mutalisks (http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110202110034/starcraft/images/d/d7/Mutalisk_SC2_Cncpt1.jpg) sans problème. Les avions lançaient également des missiles, provoquant de violentes explosions dans un ciel obscurci par des nuages gris. Katarina entendait les explosions de loin, comme des espèces de feux d’artifice. Elle reprit lentement sa route, enclenchant son camouflage optique. C’était un équipement de pointe, et elle rejoignit une cour avec des containers ravagés, où plusieurs Formiens avançaient.

*Merde !*

Surprise, Katarina se cacha contre un container. Les Formiens s’avançaient lentement. Trois Zerglings, qui s’arrêtèrent soudain, se redressant lentement, grognant... Ils sentaient la présence d’une délicieuse chair féminine à proximité, et humèrent l’air, leurs yeux les trahissant. Katarina resserra sa prise sur ses deux pistolets. Elle n’allait pas pouvoir y échapper. Dès qu’elle agirait, son camouflage optique disparaîtrait. Elle respirait lentement, alors que les Zerglings se rapprochaient, de plus en plus nerveux. Dans sa tête, Katarina se faisait un léger compte à rebours, jusqu’à atteindre le « zéro » fatidique.

La Novaquienne sortit alors de son abri, son camouflage se retirant pour dévoiler la femme, pistolets tendus vers les Zerglings. Les balles fusèrent, les Formiens hurlèrent. Le troisième réussit à bondir sur elle, furieux, et Katarina fléchit les genoux, bondissant sous le corps du monstre, roulant sous ce dernier. Elle se releva rapidement, tandis que le Zergling pivotait pour l’attaquer. Ses dents claquèrent, et Katarina courut vers lui, plutôt que de se replier. Elle leva sa jambe, la posa sur la grosse tête du monstre, et s’en servit pour bondir dans les airs, où elle se retourna, la tête vers le bas, faisant feu. Ses balles déchirèrent la tête du monstre, qui poussa un couinement de douleur. Katarina se reposa ensuite sur le sol, et contempla brièvement les trois monstres. Ils étaient tous morts, et elle rangea tranquillement ses armes dans  ses holsters, puis s’avança, enclenchant à nouveau son camouflage optique.

Les Formiens étaient partout, mais ils se concentraient autour d’une usine, jaillissant du sol. Katarina savait que, pour se déplacer rapidement, les Formiens utilisaient des vers de Nydus, des vers de terre gigantesques qui filaient dans les profondeurs du sol pour permettre aux Formiens de surprendre leurs ennemis en jaillissant du sol. Des vers de Nydus se situaient certainement dans les profondeurs de cette usine, nécessitant sa présence. Katarina se pressa, et comprit rapidement que les Tekhanes se dirigeaient également vers l’usine. En tournant la tête, elle observait le terrifiant navire de guerre des Tekhanes, Echo-1, s’avançant lentement, écrabouillant les misérables bicoques se trouvant sur son passage. Ce navire de guerre était vraiment très impressionnant, un colossal mastodonte. Novac avait un peu travaillé sur la conception d’Echo-1, notamment pour installer le système informatique et électronique du colossal vaisseau.

Katarina reprit sa route, et se rapprocha de l’usine. Les Tekhanes avaient formé un périmètre de sécurité autour de cette dernière, bombardant l’usine à l’aide de puissants chars. Ces derniers s’étaient mis en position immobile (http://zhangx.deviantart.com/art/20131212b-419339508), leurs chenilles se déployant, accroissant ainsi la puissance de feu des chars. Katarina s’avança lentement. Les Tekhanes se battaient avec acharnement, mais Katarina détectait plusieurs signes de vies à l’itnérieur de cette structure.

« D’après nos informations, l’informa le Contrôle, des Sheeva se sont infiltrées dans l’usine, en prenant le contrôle de plusieurs Tekhanes. »

Katarina digéra silencieusement cette information. Le Commando Sheeva était un redoutable commando d’élite tekhan, et Katarina savait que les Novaquiennes espéraient pouvoir convaincre l’état-major tekhan d’améliorer les performances du Commando avec les nanomachines. Katarina si ces rumeurs étaient fondées ou pas. Les Sheeva étaient des têtes brûlées terrifiantes. On les disait vierges, une sorte de variante moderne et tekhane des célèbres Valkyries. Elles risquaient surtout de tout détruire à l’intérieur. Katarina regarda autour d’elle, et s’avança prudemment, pénétrant dans l’usine par le biais d’un mur affaissé. Au milieu des déflagrations et des coups de feu, elle s’avança dans le périmètre de l’usine, s’y infiltrant. Elle entendait des coups de feu, répercutés par les parois, et vit des traces de carnage.

Des femmes s’étaient faits plaisir ici, pulvérisant les Formiens, les massacrant. Il y avait une bouillie de cadavres disloqués sur le sol, contre les murs. Katarina s’avança un peu, nerveuse, jusqu’à se rapprocher d’un couloir menant dans les parties souterraines de l’usine. La bataille faisait rage ici, des Formiens jaillissant à toute allure de cette bouche sombre. Des Tekhanes armées de lance-flammes crachaient des flammes terrifiantes, tandis que d’autres, en retrait, soutenaient les femmes en envoyant des grenades incendiaires.

« Ces saloperies sont trop nombreuses ! »

Une Sheeva se tenait là. Les fichiers novaquiens l’identifièrent : Jennifer. Une elle femme à la chevelure argentée, aisément reconnaissable dans son épaisse armure gothique. De terrifiants monstres (http://img101.xooimage.com/files/a/3/6/xt5b89akc-462ddfd.jpg) sortaient de la bouche, au milieu des Zerglings, soutenus par des Hydralisk (http://trollsc2.files.wordpress.com/2012/07/art104-nightmare_hydralisk.jpg) redoutables. Ils balançaient des jets d’acide, et touchèrent une Tekhane, qui poussa un hurlement de douleur, l’acide brisant le canon d’un lance-flammes. Katarina intervint alors, et fit feu sur les monstres. Elle se tenait de l’autre côté du pont, le surplombant.

« Ils sont trop nombreux ! hurla-t-elle. Vous devez vous replier, des renforts arrivent ! »

Elle venait de débarquer sans prévenir, mais Katarina n’avait pas vraiment le temps de les prévenir. Les Sheeva étaient des têtes brûlées, mais ce n’était pas une raison pour se sacrifier inutilement. Les Formiens lançaient des troupes résistantes, ces impressionnantes créatures rouges à la carapace solide. Le feu les blessait moins que d’autres, et certains Zerglings essayaient de grimper sur les cadavres de leurs frères tombés au combat pour bondir hors de ce goulot d’étranglement, afin de prendre leurs ennemis à revers.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le dimanche 15 juin 2014, 23:17:32
Le canon du fusil était rouge tandis qu'il crachait les dernières balles de son troisième chargeur. Jennifer le laissa tomber au sol et en remit un immédiatement.
Ses yeux étaient comme un ordinateur qui verrouillait automatique ses cibles, tirant de courte rafale avant de changer de cible en un éclaire. Sa collègue affublé d'une mitrailleuse lourde avec un sac à dos contenant les munitions, faisait moins de détail... crachant de gros traits incandescent en continue, ne relâchant son doigt de la gâchette que pour ne pas faire surcharger l'arme.
Les deux Sheeva étaient au devant de l'action, tandis que les Tekhannes plus timorées s'étaient permises de reculer de quelque pas, se mettant légèrement à couvert. Mais prudence n'était pas Sheeva... Et Jennifer avait en plus quelque chose à se prouver. Bombarder le bâtiment aurait été plus prudent, ou l'emploie de blindé de manière plus poussive. Mais elle cherchait une gloire et un honneur propre aux membres du commando. Les formiens, ça s'écrasait sous les bottes et pas depuis un avions ou derrière un canon trois fois plus gros que soit. C'était le genre de doctrine qu'on leur enseignait pour aborder une phase d'affrontement.

En salle d'opération sur Echo-1, Genova avait fait agrandir l'usine désaffectée avec capteur de mouvement en temps réel, ainsi elle pouvait suivre les combats aux plus près.

(http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/factory1_-_Copie.jpg)

Jennifer était à la tête du groupe 1, tandis que des Sheeva moins expérimenté épaulait d'autre groupe. Les différents puits d'où les formiens sortaient ne cessait de frémir, témoignant de leur trop grand nombre pour une simple bâtisse. Et les petites pastilles lumineuses qui en sortaient se déplaçaient trop vite pour qu'elles soient compté efficacement. Mais pour quoi faire cela dit, elles disparaissaient aussi vite qu'elles arrivaient, criblé par le feu des Tekhannes.
La situation bien qu'extrêmement tendu semblait n'avoir rien d'alarmant... mais les pastilles blanches continuèrent de croître alors que d'autre plus grosse apparaissaient sur le champ de bataille. Genova comprit l'arrivé de formiens plus important et posa ses deux mains sur la table, plus attentive.
Rapidement, les formiens du puits numéro 1 commencèrent à déborder sur le groupe 3. En effet, ce puits un peu isolé n'était pas soumis aux tirs du groupe 2, celui ci se concentrait à épaulé Jennifer et ses soldats, confronté aux ennemis les plus résistants.
Sans doute que les formiens après des dizaines de mort avait constaté de se fait... Genova ne s'en inquiéta pourtant pas une seule seconde. Pyro 3 restait disponible et rempli d'une escouade Sheeva qui n'attendait que de pouvoir entrer dans l'affrontement.

- Reine Sheeva à Pyro 2, atterrissez à l'Est du bâtiment. Portez soutien au troupe au sol... je vous envoie un détail des lieux.

- Pyro 2 à reine Sheeva, on commençait à s'impatienter !

Genova sourit, elle se retourna vers Anabelle qui était emprunte du même calme. Un peu comme si la mort de troupe ne les embêtait plus que cela. Car en effet, le groupe numéro 3 sur l'hologramme semblait réellement prendre cher.

Groupe 3

Sarah (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/tumblr_m7peitKRd51rx8tq5o1_500.jpg), malgré la situation critique, n'était pas en proie à la panique. Le stresse faisait effectivement battre son corps comme jamais et son manque d'expérience l'empêcha de réagir lorsque les formiens entrèrent aux contacts. Elle se contenta de reculer, faisant cracher un petit lance flamme autour d'elle... mais ses gestes étaient entravés, elle ne pouvait pas efficacement balayer la zone de peur de touché une Tekhanne, et elle ne pensait pas à leur donner des instructions. En instinct de survie commun, elle parvinrent après un long moment à se mettre en cercle, usant de tout leur arsenal pour chercher à repousser les formiens. Beaucoup d'entre elles avaient été enseveli par le nombre mais elles tinrent bon.

Le groupe 2 et 4 eux, plus nombreux et mieux équilibré dans le nombre de formien à gérer ne s'en sortaient pas trop mal. Et conformément à leur entraînement, elles ne reculèrent pas d'un pas. Préférant finir leur adversaire aux corps à corps que de céder du terrain.
Jennifer la première, la plus en avant de toute, tellement sur d'elle... si sur d'elle, qu'elle n'accorda qu'un bref regard de mépris face à cette Tekhanne visiblement séparer de son bataillon.

- Vous n'avez pas le commandement de mon unité Tekhanne ! Rejoignez le rang, nous vous escorterons une fois les formiens neutralisé.

Une seconde d'inattention, et un zerglings passait entre les tirs pour se heurter contre la lourde amure de Jennifer qui accusa le coup. Sa collègue rasait la ligne d'ennemi qui cherchait à profité de cette chute pour l'ensevelir, tuant par la même occasion l'assaillant directe de Jennifer. Celle ci se releva pour remercier l'autre Sheeva... mais un pieux se planta dans son épaule, la forçant à lâcher son armure.

- Tenez bon bordel ! Vous visez comme des chiennes en chaleur... Sheeva, reprend toi !

- Gloire et honneur !

Elle abandonna son sac à dos pour se saisir d'une arme de poing, mais se permit tout de même de reculer de quelque pas. Jennifer fini par l'imiter, la rage au dent... un première échec personnel pour ces guerrières sans faille.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le lundi 16 juin 2014, 01:08:21
ESTHEL

Il y avait trop de Formiens pour qu’ils soient en roue libre. Esthel en avait la conviction : la Reine des Lames devait être à proximité, guidant ses ouailles... Elle, ou une Cérébrate. Tandis que ses soldates repoussaient les Formiens, Esthel avait utilisé les instruments d’Echo-1 pour détecter les activités psioniques dans le périmètre. Les multiples recherches menées sur les Formiens avaient permis de réaliser que ces derniers étaient intimement reliés entre eux par des espèces d’émissions psychiques, qu’on appelait « psioniques ». Ces relais formaient comme une épaisse toile d’araignée avec, au centre de la toile, l’Annexien qui en était à l’origine. Pour terrasser une Ruche, il fallait couper la tête. La Nuée s’écroulait ensuite. Privés de leur commandant, les Formiens ne pouvaient plus rien faire, et erraient comme des âmes en peine, sans but et sans objectif. Ils étaient alors bien plus faciles à supprimer. Esthel recherchait donc avec attention Kerrigan. Cette salope était suffisamment arrogante pour pouvoir se tenir ici, à proximité, afin de les narguer en étant au plus près du combat.

Parallèlement, Echo-1 s’avançait de plus en plus, pulvérisant les entrepôts qui lui faisaient face, se dirigeant vers le fleuve. Les Mutalisks s’agglutinaient autour de l’immense base mobile, qui les mitraillaient. Des Formiens attaquaient aussi les lourdes chenilles, mais les puissants lance-flammes d’Echo-1, ainsi que ses batteries de missiles, répandaient l’Enfer autour de la superstructure. Il y avait des explosions partout, et les détecteurs psioniques avaient d’autant plus de mal à fonctionner. Sur le pont, Esthel se tenait le dos droit, mordillant l’un de ses pouces, un signe trahissant sa nervosité. L’accueil des Formiens à Thanos était terrible, trahissant le fait qu’une puissante armée ennemie se tenait dans la ville. Il n’y avait théoriquement aucune victime civile à sécuriser dans la ville, ce qui faisait que, une fois la tête de pont installée et la base sécurisée, les Tekhanes pourraient s’en donner à cœur joie. Les journalistes seraient alors conviés pour voir l’armée tekhane foutre une branlée mémorable aux Formiens en balançant des milliers d’ogives sur la ville. Un magnifique feu d’artifice qui ferait mouiller les culottes de bien des adolescentes prépubères, et rassurerait la ménagère sur l’efficacité au combat de l’armée tekhane. Cependant, il fallait encore réussir à passer. Là résidait toute la difficulté.

« Les Formiens continuent à s’acharner, Commandant.
 -  Laissez-le s’exciter », répliqua Esthel.

Elle regrettait l’engouement des Sheeva à être entrées là-dedans. Si Esthel avait su qu’il y aurait autant de Formiens dans cette usine, elle aurait bombardé la zone, afin que les Formiens soient plus faciles à tuer. Malheureusement, il y avait des Tekhanes en train de se battre à l’intérieur, ainsi que des Sheeva. La commandante observait la représentation holographique tridimensionnelle de l’usine, un plan fourni grâce aux satellites militaires tekhans. La Reine Sheeva finit par envoyer des renforts, et Esthel ordonna à une escouade de redoutables Devastator (http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2013/344/4/f/marine_armor_by_alientan-d6xfdv8.jpg) de s’approcher, de prêter main forte aux troupes dans l’usine. Esthel se demandait même si Kerrigan n’était pas là-dedans, près de son nid en formation. Les Devastator étaient des troupes lourdes, disposant d’un terrible arsenal de feu, leur permettant aussi bien d’attaquer des troupes au sol que des unités en hauteur. Elles étaient des unités de choc, capables de faire la différence.

Esthel continuait à regarder les pupitres des détecteurs psioniques. Elle se devait de rester confiante, de croire en la supériorité de la technologie tekhane.




KATARINA

Les Sheeva n’étaient pas des femmes prêtes à abandonner. Elles étaient plutôt des fanatiques prêtes à se faire sauter la cervelle plutôt que de céder un centimètre carré de terrain. Leur courage virait en effet au fanatisme, et, si les chaînes de commandement ne les aimaient pas, les simples soldats, en revanche, voyaient en elles des idoles, des modèles de vertu et de bravoure à suivre, quitte à mourir avec elles. Les Sheeva refusaient de se rendre, alors même que les Formiens se faisaient de plus en plus agressifs, les chargeant au corps-à-corps. Uen autre Tekhane fut embrochée par un monstre, et son corps fut balancé contre le mur. Avec ses pistolets, Katarina ouvrait le feu, faisant preuve d’une précision mortelle. Ses tirs faisaient mouche presque à chaque fois, mais les femmes devaient forcément se replier devant la multitude des ennemis. Une balle atteignit un Zergling à la patte avant gauche, le renversant sur le sol.

La bataille était rude, et Katarina dut également se battre au corps-à-corps.

*Je n’y arriverais pas ! Tant pis si ces femmes veulent crever !*

Katarina avait une mission à accomplir, et cette mission consistait à ne pas mourir comme une idiote. Un Zergling la renversa sur le sol, et elle usa la vitesse acquise par sa chute pour le renverser sur le sol. Elle se releva rapidement, et sortit un couteau de lancer de sa ceinture, le plantant entre les deux yeux du monstre. Les Formiens se multipliaient encore... Quand un mur explosa brusquement.

« Défoncez ces saloperies ! »

La cavalerie venait d’arriver, et Katarina sentit le sol trembler. Des lézardes s’enfonçaient sur le sol. Plusieurs Devastator venaient de débarquer, et balancèrent des grenades incendiaires dans le canal, chacune en envoyant plusieurs. Il y eut une étincelante explosion, et une immense vague de feu inonda le tunnel, tandis que les gatlings intégrés de l’armure se mirent à faire feu, fauchant les monstres. Une détonation terrifiante et assourdissante se faisait entendre, et les Formiens poussèrent des hurlements. Les Devastator se rapprochèrent du tunnel, et balancèrent des missiles à travers le trou noirâtre menant dans les profondeurs. On entendit l’explosion résonner dans le sous-sol, et de la fumée se mit à jaillir, alors que les Formiens hurlaient à la mort.

La situation se calma légèrement, tandis que les sulfateuses cessèrent de tourner.

« Zone dégagée.
 -  Zone dégagée. »

Les unités lourdes avaient manqué faire s’écrouler tout le sol. Les Devastator ne pouvaient toutefois pas, vu leur poids phénoménal, s’enfoncer sous terre, de peur de faire définitivement s’effondrer le plafond. Katarina s’était lentement relevée, époussetant sa combinaison pleine de poussière.

Dans ce trous ombre, il y avait un accès vers leur Ruche... Et peut-être vers Sarah Kerrigan.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le lundi 16 juin 2014, 22:35:12
Une si douce mélodie... le tintement métallique des douilles qui tombaient sur le sol en béton alors que les tirs avaient cessé. Jennifer porta son doigt au col de son armure et appuya sur un bouton tactile pour ordonner le regroupement de ses guerrières.
Elle était plutôt satisfaite de l'assaut qu'elle estimait rudement mené. Des pertes limités et une sauvegarde du site pour une fouille méthodique et minutieuse. Voilà comment agissait les Sheeva : Nettoyage par le feu de l'intérieur. Et avec ça, on pouvait bouffer par terre tellement le bâtiment était propre de formien. C'était en tout cas la méthode que préférait utiliser Genova, parfois au grand damne de ses paires, un peu comme Esthel qui n'avait pu s'empêcher de faire intervenir ses unités lourdes. Jennifer cracha dans leur direction, l’œil mauvais...

De l'autre côté du site, Kiza (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/a4173b754a29633b463727707ab7373f-d6pa2y1.jpg) et sa troupe étaient déployées et prêtent à intervenir. Malheureusement pour elle, la fête était fini, et la lieutenante tomba nez à nez avec Sarah et un groupe de soldat Tekhanne visiblement à bout de force.
Elle s'approcha d'eux et posa une main sur l'épaule de la Sheeva épuisée et haletante.

- Bravo ma belle ! Où est Jennifer ?

- De l'autre côté de l'usine...

- Très bien... SHEEVA ! En formation, derrière moi... viens avec nous Sarah. On se regroupe pour procédé au nettoyage.

Dans son genre, Kiza était pas mal non plus. Tout aussi forte et autoritaire que leur capitaine mais avec un poil de compassion supplémentaire. Lui permettant d'être plus accessible et donc plus à l'écoute des requête et besoin de la troupe. Et elle se chargeait d'aborder leur cœur de marbre de capitaine, jouissant d'un meilleur poste qui lui permettait plus de souplesse.
Le regard de celle-ci et de Jennifer se croisèrent un instant... puis la lieutenante remarqua Katarina, elle portait un équipement bien différent du reste des Tekhannes sur place, et elle ne pu l'identifier.

- Bon travail Jennifer... mais surveille plus tes flancs, sans l'intervention Tekhanne, Sarah aurait sans doute succomber...

- Mmmh... je gérais la situation !

- Tu n'es qu'une novice, tu géreras la situation quand moi et Genova te le diront ! Je reprend les opérations en main... et je tiens à vous remercier de la part de Jennifer et de l'ensemble des Sheeva. Je ne reconnais pas votre tenue, surement une éclaireuse ! Ce qui rend votre soutien d'autant plus courageux... pouvons nous vous aidez d'une quelconque façon ?

Jennifer pestait comme jamais, se retournant vers sa troupe pour avancé vers un des couloirs. Tirant ici et là dans quelques fromiens gesticulant lentement, agonisant ou juste prit de dernier réflexe moteur.
Kiza ne put s'empêcher un tout léger sourire, elle fit un signe à l'une de ses commandos pour former des groupes, il y avait trop entré, donc trois front simultané à invertir avec leur arsenal et leur puissance de feu. Mais la lieutenante se délaissa bien vite de cette tâche qu'elle avait délégué, pour se concentrer sur la belle inconnue.

- Je suis la lieutenante Sheeva Kiza, enchantée de vous rencontrez, Tekhanne ?
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le mercredi 18 juin 2014, 01:39:05
ESTHEL

Le rapport des Devastastor ne tarda pas à arriver, venant de la supérieure de l’escouade. C’était une belle femme, avec un visage d’ange, et qu’on imaginait mal se retrouver face à des ribambelles de monstres et de créatures aussi terrifiantes.

« Nous avons aidé à sécuriser les parties en surface, mon Commandant, expliquait-elle. Les Formiens se sont regroupés dans les profondeurs, probablement pour reprendre des forces. »

Esthel, bras croisés dans le dos, retint son sourire, et hocha la tête. Elle félicita sobrement la Devastator, puis encouragea son unité à retourner patrouiller. La Commandante avait rabattu le caquet des Sheeva, sauvant probablement leur cadette (ainsi que ses propres troupes) en envoyant judicieusement ses Devastator. Les puissantes unités lourdes avaient fait parler d’elles, ravageant les Formiens en profitant de la diversion menée par Jennifer et par les autres Tekhanes. Ravie, Esthel n’accorda pas un regard à Genova Sheeva, afin que cette dernière ne voit pas la petite lueur de satisfaction qui brûlait dans son regard.

Echo-1 continuait à s’avancer, et on pouvait maintenant apercevoir, depuis la passerelle, la rivière, avec, au loin, les grands gratte-ciels de Thanos. Esthel déglutit silencieusement, sentant sa joie momentanée s’évanouir. C’était comme une vision moderne de l’Apocalypse. Bien des gratte-ciel étaient en ruines, et une nuée de Formiens volaient dans un ciel sombre, chargé de lourds nuages gris s’échappant au loin. Le satellite indiquait une forte concentration formienne, une redoutable activité, et on pouvait l’observer visuellement. Esthel s’en mordilla les lèvres.

« On est pas sorties de l’auberge... »

Des Formiens se tenaient sur les petites îles, et Esthel ordonna de les bombarder, afin de détruire les nids qui se trouvaient dessus. En réponse, de nombreux Formiens jaillirent de l’eau et des quais environnants, chargeant Echo-1, donnant lieu à de violents combats de rues. Beaucoup de blindés, de méchas et de troupes au sol entouraient Echo-1, mitraillant et vitrifiant les innombrables Formiens qui chargeaient le bateau avec force, tandis que les îlots se mettaient à s’enflammer dans le ciel, sous l’effet des missiles incendiaires que le bateau crachait.

« Ils s’acharnent, Commandante !
 -  Bousillez-les !! »

De redoutables Formiens attaquaient Echo-1. Il s’agissait des massifs et impressionnants Ultralisks (http://img103.xooimage.com/files/c/5/a/ultralisk-463f4fc.jpg), aussi immenses que des mammouths. Ils faisaient trembler le sol en chargeant, allant de plus en plus vite, pulvérisant les malheureuses Tekhanes cherchant à les repousser. Leur énorme carapace retenait plutôt bien les flammes et les explosions, faisant qu’ils étaient très difficiles à tuer. Ils frappaient Echo-1, leurs immenses pattes tentant de percer la solide armature en acier du vaisseau. Dans la passerelle, Esthel put entendre quelques alarmes de sécurité.

Il en fallait cependant plus pour ébranler le redoutable Echo-1.




KATARINA

Les Devastator firent leur rapport, et s’écartèrent, laissant Katarina avec les Sheeva et les Tekhanes. Dehors, on entendait, au loin, les coups de feu, mais les regards de toute l’équipe se portaient sur ce qu’il y avait là-dessous. Katarina savait qu’il y avait encore des Formiens. Leur charge avait été brisée, ils souffraient, et ils ne se reconstruiraient pas suffisamment vite pour pouvoir à nouveau les menacer. Les esprits se calmaient, et les regards se tournaient donc vers cette mystérieuse femme en combinaison noire moulante qui venait de débarquer à l’improviste. Ni les Tekhanes, ni les Sheeva ne la reconnaissaient, et elle ne pouvait pas partir sans éveiller leurs soupçons. Elle avait diminué leurs suspicions en ouvrant le feu sur les Formiens, prouvant qu’elle était une ennemie des Formiens... Mais était-elle pour autant une alliée ? La question méritait d’être posée.

Kiza Sheeva s’approcha donc d’elle, la saluant. Les membres du Commando Sheeva étaient aussi belles que froides, avec d’élégantes armures, et généralement des cheveux argentés, si bien qu’on pouvait les prendre pour des sœurs. Katarina manquait d’informations sur ce projet, les Tekhanes ayant réalisé le projet de leur côté, sans vraiment daigner en informer les Novaquiennes.

« Je suis Novaquienne, précisa-t-elle, n’ayant rien à cacher. Je m’appelle Katarina, et j’ai été envoyée ici pour soutenir les Tekhanes dans leur lutte contre les Formiens... Ainsi que pour découvrir pourquoi la Reine des Lames a envisagé d’attaquer Thanos. »

À ces mots, une Tekhane cracha sur le sol.

« Cette traîtresse ne peut pas s’empêcher de continuer à nous provoquer, elle a toujours agi comme ça ! »

Katarina ne répondit pas, mais elle n’adhérait pas à cette théorie. Certes, Kerrigan était provocatrice, mais elle était aussi une grande manipulatrice.

Elle avait un plan, Katarina en était convaincue.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le samedi 21 juin 2014, 22:17:50
Kiza était droite comme un "i" un frisson la raidi à l'évocation de la reine de lame. Son ennemi jurée, impossible pour le lieutenant Sheeva de gardé son légendaire sang froid. Elle fronça les yeux et cracha a son tour par terre. Partageant le dégout extrême de sa consœur Thekane...
Les ordres étaient d'appréhender la reine et d'en faire une prisonnière de guerre, et ce en priorité absolue. On leur avait même fait comprendre que leur vie ne valait pas de la perdre. Mais Genova avait rapidement été très claire, on devait tirer a vu et ramener les morceaux à leur supérieur avec une explication sommaire sur le déroulement des évènements. Mais Kiza était une femme intelligente, et elle savait que la présence d'un agent Novaquien était le signe évident que Sarah pouvait peut être, être dans les parages. Et elle voulait en être, ou en tout cas l'une de ses Sheeva.
Elle se maudit d'avoir craché, trahissant la nature réelle de ses intentions à son égard, mais chercha à rattraper le coup.

- Pardonnez moi Katarina ! Mais le simple fait d'évoquer son nom me donne la nausée. Mais je prend pleinement conscience de l'importance de votre mission... laissez moi donc vous faire escorter par une de mes Sheeva.

Elle se tourna vers Jennifer, le regard immédiatement plus sombre.

- Regroupe ton groupe et réapprovisionne Sarah, elle a été brillante, je veux lui donner une chance. Et puis, le fait qu'elle porte le même nom que cette traîtresse sera peut être un signe de bonne augure.

Elle termina sa phrase en passant de Jennifer à Katarina, arborant son plus beau sourire. Le lieutenant Sheeva espérait voir sa proposition accepté, même si il y avait peu de chance.
Kiza se surpris à recevoir une communication privé. Elle posa un doigt sur un bouton du col de son armure et répondit calmement à mi voix.

- Bien reçu Genova... calme toi s'il te plait, je prend les choses en main !

Au même instant, le reste du commando se réorganisa, assignant des groupes aux Tekhanes restante, décidant de ceux qui descendraient dans les trois entrées des sous terrains de cette usine. Il fallait faire vite, ne pas laisser le temps aux formiens de se reformer, de tendre des embuscades ou de rameuter du renfort. Le groupe de Kiza s'apprêta devant l'entrée 1. Celui de Jennifer accompagné de quelques Tekhanes devant l'entrée 3. Et le plus gros des forces Tekhane accompagné d'une Sheeva du groupe de Kiza se placèrent à l'entrée 2... l'idée était de lancé un assaut simultanée, alliant efficacité et rapidité pour s'enfouir le plus rapidement possible au cœur des nids et les détruire de l'intérieur.

Capitaine Genova.

La capitaine Sheeva était passablement énervée... la commandante et elle s'étaient respectueusement ignorée, afin de ne pas créer de tension ou rappeler inutilement la récente autorité de la Sheeva qui dérangeait à coup sur.
Et c'est sans doute pourquoi, lorsque les unités lourdes Tekhannes intervinrent, que Genova entra dans une colère noir. Au delà de l'humiliation d'être épaulé par une subalterne, Jennifer avait agit avec stupidité, ternissant la réputation des leurs. C'était inadmissible et la capitaine en prit bonne note.
 
Elle se retourna calmement, cherchant à cacher sa colère. N'offrant pas cette satisfaction aux officiers Tekhannes. Mais elle ne put s'empêcher d'observer du coin de l'œil Esthel... La commandante continuait de lui tourner le dos, et à raison. Un regard perdu aurait déclenché de violente hostilité entre les deux femmes.

La capitaine se contenta de grogner avant de se concentrer sur la carte tactique...

- Kiza... tu vas me nettoyer le bordel de cette petite pute c'est compris ! Je ne tolèrerais plus que notre commando soit ridiculiser, c'est claire ?

Kiza, avec sa voix délicieuse chercha à apaiser la capitaine, mais c'était là, une tâche presque impossible.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le lundi 23 juin 2014, 00:45:09
Le dégoût des Tekhanes pour Kerrigan était bien compréhensible. Combien de bases la Reine des Lames n’avait-elle pas déjà détruite ? Combien de Tekhanes n’avait-elle pas déjà capturées, les utilisant pour engrosser sa Horde, pour augmenter sa puissance et son nombre de monstres prêts à mourir en la servant ? Elle était l’incarnation de la menace suprême, l’ultime ennemi. Difficile de s’en tenir aux ordres face à elle, de vouloir la capturer vivante tant elle était forte et tant on la haïssait. Pourtant, Katarina savait qu’il était indispensable, dans le cadre de cette guerre, de la capturer vivante. Tant de choses seraient possibles avec elle... Outre la soigner, les Novaquiennes voulaient faire des expériences sur elle, afin de comprendre le processus permettant de transformer une humaine en Annexienne, et pouvoir le reproduire, afin de perturber la Fourmilière, et pouvoir créer une guerre civile au sein de cette dernière. Voilà pourquoi il la fallait en vie, afin de pouvoir l’étudier.

Cependant, la capturer ne serait pas aisé, et Katarina en avait conscience. Les Formiens contrôlaient la majorité de Thanos, s’enfonçant dans les égouts et les infrastructures souterraines pour continuer à contrôler la ville. Ce sous-sol était un accès, un moyen de contre-attaquer en sécurisant la zone le temps que les Tekhanes puissent correctement se déployer. La Novaquienne laissa les Sheeva organiser le déploiement des troupes. Elles avaient été secourues par les Devastator, et Katarina se doutait bien que leur fierté avait du en prendre un coup. Elles voulaient se venger, et la Novaquienne attendit. Même elle n’était pas assez folle pour se ruer seule dans une marée de Formiens.

« Pourquoi est-ce qu’on doit ramener la Traîtresse en vie ? » lâcha soudain une voix.

Katarina tourna la tête vers la femme qui venait de parler. C’était une Tekhane : Ashley Witford (http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/197/9/3/galaxy_saga__applibot__upr_soldiers_by_djahal-d6dowqm.jpg). Plutôt mignonne, elle portait un impressionnant fusil d’assaut, et observait Katarina. Elle était plus jeune que l’apparence qu’elle donnait, et une lueur déterminée brûlait dans ses pupilles. Elle avait envie de tuer les Formiens. Katarina consulta rapidement son dossier, à l’aide de ses gadgets. Ces derniers se connectèrent au service informatique central de l’armée novaquienne, qui était lui-même relié à l’immense base de données de l’armée tekhane. Sa grande sœur avait été capturée par les séides de Kerrigan lors d’un intense combat il y a quelques années. Katarina ne chercha pas trop à discuter. Pour bien des Tekhanes, la Reine des Lames méritait de mourir pour toutes les souffrances qu’elle avait infligé, et Katarina ne pouvait pas les contredire sur ce point. Elle était juste un peu moins émotive qu’elles.

L’ordre de s’enfoncer dans les profondeurs de l’usine fut donnée, et Katarina s’avança en tête. Pour l’heure, elle rejoignait les Tekhanes, mais elle n’oubliait pas que ses ordres de mission pouvaient tout à fait impliquer de les laisser se débrouiller seules. La mission avant tout.

« Go ! Go ! hurlaient les Tekhanes.
 -  Restez prudentes !! »

Elles enclenchèrent leurs lampes, leur permettant de s’éclairer. Les bombes incendiaires des Devastator avaient fait des ravages, calcinant les lignes avancées de la base formienne. Des spores brûlaient encore, et quelques coups de feu résonnèrent sur des larves qui rampaient en gémissant. Une épouvantable odeur de chair putréfiée s’échappait de ce cimetière. Les Devastator avaient fait des ravages, et Katarina s’avança. Les Formiens avaient du se replier dans les profondeurs. Prudentes, les Tekhanes ne négligeaient rien, et inspectaient le décor, voyant des espèces de trappes menant à des étages inférieurs. Les trappes étaient trop petites pour elle, mais elles balancèrent quand même quelques grenades incendiaires. On les entendit rebondir contre les parois, avant d’exploser, une langue de feu remontant le long des conduits.

« Ce n’est qu’un prélude avant la suite, saloperie ! »

Très rapidement, les Tekhanes en arrivèrent à la conclusion que l’étage était sécurisé. Les Formiens qui n’avaient pas été tués par les bombes incendiaires avaient choisi de fuir. Pour Katarina, c’était trop calme. Elle s’attendait à une violente contre-offensive.

Les Formiens n’abandonneraient pas aussi facilement.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le mardi 24 juin 2014, 02:17:16
Les réjouissances allaient donc commencer, Kiza en annonça le début, lançant les différents groupes simultanément vers l'avant. La lieutenante était en tête de son groupe, deux mitrailleuses lourdes à sa suite, une demi douzaine de Tekhannes et les deux dernières Sheeva fermant la marche. Son pas était assuré, joyeux et presque nonchalant. Piétinant avec grâce et amusement les corps décharnés et meurtrie des formiens. Son oeil vif et expert allait en tout sens, l'air de rien. Elle leva de temps à autre son arme de poing pour lâcher une rafale sur un corps qu'elle jugeait suspect, achevant les blessés. Avec un raté tout les cinq tir... une bonne note, mais pas sa meilleur. L'obscurité naissante n'était pas pour les aider, et les lampes torches sur leur épaule ainsi que celles accrochées aux fusils des Tekhannes restaient assez faible comme apport visuel. Malgré tout la lieutenante était extrêmement confiante, voir même amusé... enfin de quoi se défouler devait elle penser.

Jennifer avait la même assurance, avec une pointe d’arrogance. Elle marchait également en tête mais avec ce petit quelque chose qui lui manquait. Une charisme moindre, des approximations plus douteuse et un sens du commandement moins efficace. C'était la le groupe faible selon Kiza, qui avait placé une dizaine de Tekhannes sous les ordres de Jennifer en plus de ses quatre Sheeva. Parmi le groupe de Tekhanne, la jeune Ashley Witford était la. Les articulations de ses mains étaient blanchies par la pression et l'impatience et elle ne pouvait s'empêcher d'espérer apercevoir un petit formien encore en vie pour lui vider son chargeur. Elle avait suivi Jennifer depuis le début de l'affrontement sur l'usine et c'était laissé séduire par l'absence de peur quasi suicidaire des Sheeva. Elles étaient tel des avatars de bravoure et de bataille lorsqu'elles combattaient. Mêlant leur extrême beauté assez froide à une effrayante combativité. Tout pour plaire à une femme qui cherchait à se venger... elle força l'allure et se rapproche de Jennifer, toussotant légèrement pour s'annoncer.

- Heum... Sheeva ! Excusez moi... mais... on va la tuer cette pute de traîtresse hein ?

Jennifer ne prit pas la peine de se retourner mais le sourire sur son visage en disait long ! Une autre Sheeva a ses côtés tourna la tête en continuant d'avancé, jugeant du regard la Tekhanne affamé de combat. Elle lui sourire, l'air de dire "Bien sûr que non petite !" et les mots de Jennifer vinrent confirmé cette interprétation.

- Déborah va enfoncer l’entièreté de son canon dans le cul de cette putain... et lui vider les 200 cartouches de son chargeur ! On filera le reste à Novac...

La dite Déborah (http://4.bp.blogspot.com/-vbaGH2BQCMQ/UL4ty-RkcSI/AAAAAAAAB8w/DZhqhc04W1E/s400/battle%2Bsister%2Bfire.jpg) chargea l'immense mitrailleuse lourde qu'elle portait dans ses mains, afin d'approuver cette requête de sa supérieur.
Ashley ouvrit la bouche toute souriante, visiblement satisfaite de cette réponse mais Jennifer s'arrêta net ainsi que les autres Sheeva. La troupe en fit de même et la jeune Tekhanne ne dit plus rien, soudainement saisi par l'angoisse.
Ensuite, elle ressenti ce que l’entièreté des Sheeva avaient ressenti, le sol tremblait. Sensiblement mais quand même... un grouillement... une charge ? Il arriva.
L'émetteur de Jennifer s'affola, et la voix de Kiza très calme lui confirma cette sensation. Les formiens arrivaient.

Des rugissements, des cris se rapprochant, et cette terre qui trembla. Dieu qu'il devait être nombreux... l'ensemble des Sheeva avaient le sourire au lèvre. Déborah fit un pas en avant, écartant les jambes pour prendre équilibre alors qu'elle pointait son arme droit devant elle. Sa consœur armé de la même arme fit de même. Jennifer plaça un genoux au sol, permettant à Ashley de venir se camper debout derrière elle. Les deux autres Sheeva firent de même, laissant le plus de Tekhanne possible se mettre en joug. Mais le couloir était petit et trois d'entre elle furent resté derrière sans pouvoir participer à la défense efficacement.
Les rugissements se rapprochèrent, et on pouvait entendre le bruit de leur pas se dirigé vers eux... au loin, un Zergling (http://fc01.deviantart.net/fs44/i/2009/116/9/1/Angry_Zergling_by_Kezrek.jpg) se profila. Créature taillé pour la vitesse d'assaut et usant de leur grand nombre pour écraser leur adversaire.

Jennifer déclencha les hostilités (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=36b2NHY4BV8#t=29) et ouvrit le feu sans attendre, immédiatement suivie du reste des femmes soldats. Une pluie de flamme, de fumée et de cartouche vide s'écrasant au sol abatis avec fureur sur l'immense masse informe de formien qui convergeait vers eux... Jennifer, les dents serrées voyait son regard s'animer d'un feu ardent qui aurait consumer ses ennemis sur place.

De son côté, Kiza semblait être légèrement épargnée... les Zerglings affluaient en plus petit nombre et les deux mitrailleuses lourdes auraient presque suffit à contenir la charge formienne. La lieutenante, excellente combattante avait tout de même sortie son double jeu d'arme de poing automatique, les faisant tourner avec style avant des les braquer dans la direction des formiens, tirant par petite rafale successive, logeant presque à chaque fois trois, quatre balle dans le crâne d'un Zergling.

Du côté des Tekhannes un scénario similaire se produisit, et malgré leur nombre presque quatre fois plus important c'était belle et bien les deux Sheeva qui s'illustraient en se plaçant à l'avant. Surtout qu'elles étaient toutes les deux équipés d'une arme de poing avec un lance flamme comme arme secondaire. Autant dire que Sarah et sa consœur s'amusait sans honte à utiliser leur petite merveille en terme de destruction formienne.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le mercredi 25 juin 2014, 01:09:23
Rejoindre les Sheeva était le grand rêve d’Ashley Witford. Elle rêvait de faire changer les choses, de pouvoir enfin se venger de ces saloperies de monstres qui avaient massacré sa sœur... Du moins, dans le meilleur des scénarios. Dans le pire des cas, elle était toujours prisonnière de ces monstres, prisonnière de la Reine des Lames, à être violée jour et nuit, son esprit brisé... Le simple fait d’y penser suffisait à remplir Ashley de rage. Elle savait que les ordres étaient de capturer Kerrigan vivante, afin de la soigner, mais elle... Elle, elle ne pouvait pas accepter ça. Elle fut donc ravie quand les Sheeva confirmèrent qu’elles tueraient cette pute, et un sourire vorace éclaira ses lèvres, tandis qu’elle les suivait. Ashley n’avait pas peur : elle avait envie de les massacrer, puis de demander aux Sheeva comment faire pour les rejoindre, afin de continuer à tuer des Formiens. Son dossier militaire était excellent. On la décrivait comme une soldate très douée, qui avait « la rage aux dents ».

Les Sheeva commandaient les Tekhanes, dépassant volontiers leurs places, usant de leur charisme naturel dans la lutte contre les Formiens pour commander les jeunes femmes. Elles s’avançaient à travers ce niveau sombre, jusqu’à ce que leurs détecteurs signalent la montée d’ennemis. Des Formiens s’approchaient rapidement, et les Sheeva se mirent en position. Ashley vérifia son arme. La sécurité était enlevée, le chargeur était plein, et elle était proche de Jennifer Sheeva. De ce qu’Ashley savait, Jennifer était l’une des Sheeva les plus jeunes... Se rapprocher d’elle pourrait être intéressant, afin d’obtenir des informations sur le recrutement des Sheeva.

*Pour l’heure, je dois faire bonne impression... J’en ai marre de rester en retrait, marre de patrouiller dans les bunkers et les tranchées sans jamais avoir l’occasion d’être sur le front.*

Où que sa sœur soit, Ashley voulait la venger. Elle avait toujours été la mauvaise des deux. Elle se droguait, jadis, elle couchait avec des mâles, provoquant la colère de leurs deux mères, là où Myriam, sa grande sœur, était leur fierté. Une femme qui avait brillamment réussi l’école militaire, devenant un officier. Elle avait usé de son influence pour que, durant un énième procès, Ashley voit sa peine de prison être commuée en service forcée au sein d’une caserne gérée par Myriam. C’est là qu’elle et Myriam avaient fait l’amour pour la première fois, une relation incestueuse qui n’était pas particulièrement surprenante à Tekhos, dans cette société où le sexe était conçu de façon très débridée. Quand Myriam était morte, ses mères avaient été effondrées, et Ashley avait décidé d’honorer le nom des Witford, et d’être digne de l’amour de sa sœur. Les Formiens n’avaient pas fait qu’enlever sa grande sœur, elles avaient enlevé son modèle, et son amante. Elle les attendait donc.

Les Zerglings jaillirent en masse, et un déluge de plomb et de feu les accueillit. Ashley serra les dents, un sourire victorieux, tandis que le canon de son arme vibrait sous ses gants renforcés. Les Zerglings explosaient joyeusement en hurlant, incapables de se rapprocher. Kerrigan se lançait dans un assaut désespéré pour tenter de sauver son avant-poste.

*Prenez ça, saloperies ! Crevez, crevez, crevez, crevez !*

Elle voulait TOUS les tuer, elle voulait les massacrer, les atomiser. Ses balles faisaient mouche à chaque fois, des balles perforantes qui pulvérisaient leurs crânes, faisant exploser leurs têtes. Les Zerglings jaillissaient depuis plusieurs passages souterrains, mais étaient sciemment accueillis par les Tekhanes et les Sheeva. Au milieu de la mêlée, Katarina savait que tout ça n’était qu’une diversion. Elle avait bien étudié le comportement tactique de la Reine des Lames. Le dire devant des Sheeva aurait été un acte de trahison, mais Katarina savait pourtant que cette femme était très intelligente. Terriblement intelligente, même. C’était une ancienne Ghost, et elle connaissait la stratégie. Elle ne sacrifierait pas inutilement ses troupes sans raison, et elle savait que de simples Zerglings n’arriveraient pas à passer un tel déluge de feu.

Que cherchait-elle donc ? Katarina y réfléchissait, quand son regard se porta vers le plafond. Dans l’obscurité, les créatures étaient difficiles à voir, mais Katarina eut un frisson d’horreur.

« En-haut !! »

Des Xénomorphes (http://img11.hostingpics.net/pics/21900413062002515214072611309835.jpg) avançaient en hauteur, s’appuyant sur le plafond, et, sous le déluge de plomb, personne n’entendit Katarina. Les Xénomorphes évitaient ainsi les balles, et l’un d’eux bondit sur Jennifer... Fort heureusement, Ashley le vit en sentant une goutte de salive acide tomber sur son armure. Elle réagit par instinct, et poussa Jessica. Le Xénomorphe heurta le sol, tandis que d’autres fondirent sur les autres Tekhanes, plongeant dans la mêlée, faisant gicler du sang en plantant leurs queues édentées, empalant les soldates, avant de planter leurs crocs dans leurs nuques, faisant pisser le sang comme une véritable fontaine.

Katarina se mit à faire feu, et explosa la cervelle d’un Xénomorphe. Ils n’étaient pas nombreux, mais avaient parfaitement réussi leur entrée en matière. Beaucoup de Zerglings étaient morts, et d’autres ne tarderaient pas à arriver en renforts. Cependant, Kerrigan n’envoya pas sur eux ses Zerglings, mais d’autres Formiens, des Hydralisks (http://img100.xooimage.com/files/3/1/f/art104-nightmare_hydralisk-465c99f.jpg). Ces massifs monstres, semblables à de longs serpents, crachaient des jets d’acide depuis leur bouche, et vinrent donc en soutien. Ils étaient plus lents que les Zerglings, ce qui expliquait pourquoi ils tardaient à venir.

Mais ils arrivaient.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le vendredi 27 juin 2014, 14:04:10
Jennifer fut poussé vers l'avant sans comprendre pourquoi. Elle tomba à genoux et plaça ses mains pour se retenir, lâchant ses pistolets mitrailleurs. Elle retourna son regard emprunt de fureur pour constater d'une attaque dans le dos ! La situation dérapait légèrement, mais ce n'était pas pour équipé la Sheeva qui avait été rôder à flirter avec la mort.

- Mitrailleuse ! En couverture !

Les deux Sheeva armée de mitrailleuse lourde firent un pas en avant en continuant à tirer sur la masse informe de zergling et de leur nouveau compagnon de jeu. Jennifer se redressa, tournant toujours le dos au combat contre les xénomorphes. Elle ramassa calmement ses armes avant de continuer à soutenir les deux mitrailleuses lourdes.
Son regard était assurément calme et le sort réservé au Tekhanne lui importait peu, elle ne voyait la qu'un scénario classique d'encerclement, et non une mise ne difficulté de son unité, vu qu'aucun Sheeva n'avaient été touché.
Les deux dernières commando portèrent tout de même assistance aux soldates, tirant avec précision ici et la... explosant une queue qui allait s'enfoncer dans la chair. Détruisant un crâne qui dévoilaient ses crocs aiguisés...
Leur lame tronçonneuse s'activèrent, rentrer avec plus de force dans cette mêler....

Jennifer rechargea avec rapidité, lançant tout de même un regard vers l'arrière. La situation était moins sûr que prévu, aussi décida-t-elle de se mettre de côté. Braquant une main vers l'avancé zeglings et l'autre vers les Tekhannes en difficulté. Son regard se braqua sur ses dernières, tirant en aveugle de l'autre côté.

- RECHARGE !

Hurla Déborah qui cessa de tirer un court instant, rechargeant avec rapidité sa cracheuse de mort. Une fois cela fait, elle reprit le combat avec encore plus d'ardeur, massacrant les formiens par dizaine et dizaine, entassant les cadavres en un tas sanguinolent. Quelques jets d'acier cherchèrent à la défaire, mais un pas rapide et sûr sur le côté la fit esquiver sans peine ses vaines attaquent lâché par des hydralisks qui s'écroulaient comme les autres sous le feu Sheeva.

Jennifer visait avec la même précision diabolique propre aux leurs, repoussant calmement les xenomorphes avant de les faire exploser, cherchant à ce que l'acide ne touche pas les Tekhannes. Ashley s'en sortait plutôt bien jusqu'à ce que deux mains griffues l'attrapèrent par les épaules pour la plaquer au sol... Mais un tir expert de Jennifer lui traversa le flanc, le xéno tourna la tête qui n'était donc plus au dessus d'Ashley. Jennifer en profita pour y loger une nouvelle balle et la belle Tekhanne n'eut plus qu'a repousser la dépouille fumante des pieds.
Cela mit fin au court mais destructeurs assaut xéno... six Tekhannes avaient été tué, trois étaient assez lourdement blessé. Seul Ashley, une jeune recrue et Katarina semblait s'en être sorti indemne. Même l'une des Sheeva impliqué dans la mêler avait été fortement blessé a un bras, ne pouvant plus utiliser que son bras gauche. Heureusement que leur commando avait été formé à tirer des deux bras, cela ne posera donc qu'un problème superficiel.

La Sheeva Jennifer, accepta durement que la Novakienne devait tout de même être la plus expérimenté s'en remit à elle pour gérer l'arrière. Lui lançant un regard qui en disait long, un bras toujours tendu vers la horde qu'elle canardait.

- Évacuation des blessées ? Où elles peuvent encore combattre ?


De leur côté les deux autres groupes de combat s'en sortaient assez facilement. Des formiens leur avaient été envoyé mais plus pour qu'elles ne puissent venir porter assistance à Jennifer et qu'elles ne puissent s'enfoncer trop rapidement dans le nid. Et par ailleurs, Kiza avait nettement plus d'expérience du combat, habitué à combattre une multitude de formiens divers et varié. Elle surveillait aussi bien le plafond, que le sol... combien de fois ce genre de détail n'avait pas cause la perte des Tekhannes par le passé, il serait bête de tomber dans le panneau. Pas elle en tout cas...

Le groupe de Sarah parvient plus rapidement à défaire la horde lancé contre elle, en raison de leur plus grand nombre tout simplement. Mais la belle Sarah était comme Jennifer, jeune, fougueuse et insouciante.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le samedi 28 juin 2014, 02:10:40
KATARINA

Un Xénomorphe s’engagea au corps-à-corps avec Katarina. Ce n’était pas parce que la femme était une spécialiste de l’infiltration qu’elle ne devait pas se battre. Elle avait passé des milliers d’heures d’entraînement dans les simulateurs en RV de Novac, et des centaines d’heures dans les gymnases sportifs high tech de Dreamland. Ses Gen-7 carburaient dans ses veines, et elle bondit en arrière, esquivant la queue du monstre. Un seul coup au but, et elle savait qu’elle serait mutilée, si ce n’est pire. Le Xénomorphe cracha de dépit, ce qu’elle avait déjà analysé, ses Gen-7 ayant analysé le fonctionnement de son système nerveux, pour savoir quand le Formien préparait sa salive pour la lui cracher. Des expériences menées sur les cadavres des Formiens xénomorphes avaient permis d’établir que c’était au contact de l’air que leur salive devenait acide. Le changement était presque instantané. Elle évita le crachat, et bondit vers l’ennemi, faisant un saut périlleux Son pied se logea dans la longue tête du monstre, et ses balles fusèrent en contrebas. Katarina offrait un véritable numéro de trapéziste, bondissant en l’air, remuant dans tous les sens, faisant mouche à chaque fois. Ses réflexes étaient surhumains, et, si elle se recevait des coups, ça ne semblait pas l’affecter. Les nanomachines court-circuitaient la sensation de douleur en neutralisant le système nerveux dans les zones touchées, le temps que la régénération cellulaire s’effectue. Ce système était une reprise contrôlée et terriblement efficace de l’analgésie congénitale à la douleur, une maladie génétique extrêmement rare qui se caractérisait par une insensibilité totale à la douleur.

Katarina faisait son numéro, abattant les monstres. Ka queue d’un Xénomorphe la frôla à la hanche, entaillant sa combinaison, faisant couler son sang, mais ce ne fut pas ça qui l’empêcha de viser la gueule du monstre, balançant ses puissantes balles explosives, pulvérisant la moitié de la longue tête du monstre. La bataille continuait à faire rage, mais les Tekhanes parvenaient à tenir. La Novaquienne vit quand même une soldate se faire embrocher par une queue, et une autre se faire décapiter, son corps s’écroulant mollement sur le sol.

Les Hydralisks qui les attaquèrent en soutien blessèrent d’autres Tekhanes, mais se firent mettre en charpie par les armes lourdes et par quelques grenades judicieusement placées. Katarina se mit à craindre que les explosions n’entraînent l’effondrement de la structure, mais le souterrain tint bon, même si de la poussière se mit à tomber du plafond. La situation fut rapidement stable, et les Tekhanes commencèrent à gémir. Certaines étaient lourdement blessées, gisant sur le sol, retenant leurs larmes. Ashley Witford, elle, était heureuse de ne pas être blessée. Ainsi, elle pourrait continuer à se battre.

Jennifer Sheeva demanda alors à Katarina s’il fallait évacuer les blessées. Cette dernière, surprise qu’une Sheeva s’adresse à elle, cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de confirmer.

« Les blessées légères, vous restez ici en attendant que des infirmières viennent évacuer les blessées. Utilisez vos medpacks et vos kits de soins pour ralentir les hémorragies. »

Du sang traînait sur la joue de Katarina. Le sien, ou celui de ses ennemis. Avec sa combinaison de cuir partiellement déchirée, plus aucune Tekhane n’envisageait de contester sa légitimité. Elles avaient toutes entendu parler des soldates d’élite novaquienne. Novac était une armée misant sur la qualité, plutôt que sur la quantité. Peu de soldates, mais de véritables tueuses améliorées. Elles étaient une alternative aux cyborgs et aux drones de combat, grâce aux nanomachines et aux implants nanocellulaires.

« Quant à celles qui sont encore valides, il faut se dépêcher. Plus nous tardons, plus les Formiens auront le temps de reconstituer leurs forces. »

Elle se retourna vers les Sheeva, pour faire quelques précisions :

« Vous avez une meilleure expérience que moi. Je me soumettrais à votre commandement. »

Autrement dit, elle ne voulait pas froisser leurs susceptibilités en leur donnant l’impression d’être leurs subordonnées. Les Sheeva étaient comme elle, des outsiders, mais Katarina savait qu’elles étaient fières et arrogantes. Et elle avait suffisamment de problèmes en tête, en ce moment, pour s’éviter une guerre hiérarchique.




COMMANDANT ESTHEL

Les informations affluaient rapidement sur le pont d’Echo-1. La bataille dans l’entrepôt continuait à faire rage, et elle venait d’apprendre qu’une Novaquienne se trouvait là-dessous. Une Novaquienne ! Bordel ! Pourquoi est-ce que le haut commandement ne l’avait pas averti ? Esthel avait rapidement compris que cette maudite Baronne devait encore jouer cavalière seule, comme à son habitude. Elle n’aimait pas les Novaquiennes pure souche. Oh, elle ne niait pas que leurs nanomachines soient d’une grande utilité, aussi bien d’un point de vue personnel que militaire, mais, à cause de ça, à cause de leur prévisible succès, les Novaquiennes étaient arrogantes, et se croyaient supérieures aux Tekhanes.

Elle cherchait à entrer en contact avec la Baronne, tout en gérant aussi le bombardement des îles. Echo-1 faisait un ravage, pulvérisant les Formiens. Les voir exploser en bouillie de pixels sur les écrans, c’était jouissif. Esthel en aurait mouillé sa culotte, et elle savait que ces images feraient plaisir aux Tekhanes quand elles verraient ce soir, avant leur film porno de la soirée. Esthel était satisfaite, mais elle atteignit bientôt le summum quand elle eut enfin son résultat.

« Il y a un signal psionique à proximité, Commandante... J’ignore si c’est la cible, ou une Cérébrate, mais, ce qui est sûr, c’est que c’est ung ros poisson. »

Esthel appuya sur plusieurs boutons de son ordinateur et un écran holographique s’afficha, montrant l’écran de l’opératrice. On voyait une carte satellite de la zone, avec un signal qui ondulait dans une zone proche de l’entrepôt où se trouvaient en ce moment les Sheeva.

« Localisez-là. Sa capture est prioritaire. »

Est-ce que c’était la Reine des Lames ? Ou simplement l’une de ses Cérébrates ? Dans tous les cas, sa capture serait un joli coup de filet. Elle serait prioritaire, et le signal s’affina, jusqu’à confirmer... Que la cible était dans l’entrepôt.

« Il faut envoyer des renforts sur place.
 -  Des Devastator, Commandante ? »

Esthel se pinça les lèvres.

« Non, elles sont trop lourdes pour cette structure. »

Esthel se retourna alors, croisant le regard de Genova Sheeva.

« Je vous laisse carte blanche pour capturer la cible. Si c’est une Cérébrate, alors il faudra un personnel compétent pour l’appréhender... Comme vous. Kerrigan ne laissera pas l’une de ses Cérébrates indemne. Si vous la capturez, elle fera un appât essentiel. »

La Commandante espérait bien que Genova mordrait à l’hameçon pour s’y rendre en personne, et ainsi pouvoir se couvrir de gloire en capturant une Cérébrate. Esthel ne pensait pas que Kerrigan se trouverait dans un entrepôt. Elle préférait s’exhiber en public, afin que tout le monde puisse la voir.

Peut-être bien qu’Esthel tenait là, elle aussi, le pic de toute sa carrière...
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le dimanche 06 juillet 2014, 11:55:26
La capitaine Sheeva et Anabelle avait bien évidemment suivi la suite des opérations avec une attention  toute particulière. Kiza et Jennifer étaient reliées sur un canal radio que partageait les Sheeva, l'interface était subtilement inséré dans le col de l'armure. Une partie de la carte tactique avait été zoomer, on avait pu voir les pointeurs de couleur s'enfoncer dans les puits mais rien de plus, l'image ne savait pas s'enfoncer dans la terre, une particularité formienne... bientôt leur communications seraient brouillées, puis coupées.
Il était de toute façon temps d'intervenir, ou en tout cas de se déplacer sur place, espérant conserver la liaison radio le plus longtemps possible. La capitaine fit un petite signe à Anabelle, frappant son petit cul rebondi, celle-ci s’éclipsa sans se faire remarquer, allant donner des consignes au reste du groupe de combat et à Pyro 1.

Genova se retourna, bras croisé dans le dos observant rapidement l'agitation soudaine autour d'Esthel... il fallait reconnaître que la silhouette stricte et autoritaire de la commandante avait une certaine classe, et dans un autre contexte, Genova aurait même pu apprécié le spectacle. Mais les petites tensions et les petites piques qu'elles se lancèrent rendaient leur relation encore très austère et officielle. Elle ne s'en ferait pas une amie, et elle s'en foutait royalement.
Visiblement, les deux officiers avaient eux la même idée, il fallait intervenir sur place. Seulement une information supplémentaire fut donné à Genova : Une cérébrate se trouvait sur place ! Il fallait donc appliqué la procédure classique afin d’appréhender cette renégate traitresse et la ramener au QG, si c'était possible bien entendu.

- Vous me laissez !?

Mais elle ne releva pas, il était inutile de perdre du temps... de se chamailler, de donner raison à cette suffisance... Elle se contenta de sourire, elle inclina légèrement la tête et s'en alla en claquant des talons.

- Je ne manquerais pas de souligner votre efficacité et votre grande contribution à la capture cérébrate...

La capitaine quitta la salle d'opération et se dirigea vers le pont, afin de rejoindre Pyro 1 et ses Sheevas prêtent aux combats. Lorsqu'elle arriva en vue de celle-ci, Genova leva un poing ferme et plein de détermination, le reste de la troupe limitèrent avant de se sangler aux flancs de Pyro 1, attendant bien sagement leur supérieure.

- On part faire la fête Pyro 1, dépêchez vous !

Groupe de combat sur place

Jennifer ricana en apercevant les derniers formiens s'écrouler... et ce pouvoir que toutes lui concédaient était assez agréable. Aussi s'emporta-t-elle alors que Kiza venait de lui rappeler la procédure en cas de blesser ! Évacuation minutieuse de blessé en lieu sur et suite des opérations, toujours dans l'idée de ne laissez aucune possibilité aux formiens de capturer de nouvelles pondeuses.

- Déborah et toi là ! Elle désigna la seconde Tekhanne du doigt. Vous restez légèrement en retrait pour couvrir nos arrières, on se laisse plus baiser... faites attention aux sols, aux murs, aux plafonds et on canarde tout ce qui bouge sans sommation !

Elle respira doucement, avant de reprendre avec une pointe de fierté et d'excitation dans la voix.

- Sheeva, placez vous derrière moi... Katarina et toi.

Elle désigna Ashley du doigt, la belle n'avait pas manqué d'attirer son attention. Tout d'abord en la tirant d'un mauvais pas, ensuite par sa hargne aux combats et sa beauté... une vraie Sheeva pensa-t-elle. Et c'était un compliment qui était rarement fait de la part de ce commando limite sectaire.

- Vous suivez le mouvement ! Soyez des furies, notre ennemi est fort... mais il n'a surement pas du rencontrer assez de Sheeva ! Hahaha

Ses autres consœurs rigolèrent à cette blague galvanisante et la troupe repris calmement sa progression.

De son côté Kiza était nettement plus calme, nettement plus posée et son groupe c'était arrêté, évaluant la situation.
L'attaque portée à son groupe n'avait pas fait de victime malgré qu'elles soient moins nombreuse que Jennifer.
Mais la lieutenante savait réellement se battre, forte d'une lourde expérience militaire.
La semelle de sa botte écrasa la tête d'un Zergling qui gesticulait mollement, elle sourit et rechargea son pistolet mitrailleur.

- Sarah ? Comment ça se passe chez toi ?

- Très bien Lieutenante ! On a pas essuyer de perte, je n'ai que deux blessées déjà reconduit en surface...

- Bien ! N'expose pas trop ton groupe, misons sur la prudence. Au final nous y gagneront en efficacité...

- Bien Lieutenante !

Cette petite était prometteuse, bien plus que Jennifer qui avait tôt fait d'énerver la lieutenante. Elle jouait à présent la sourde oreille, recevant les directives de la lieutenante mais sans y répondre. Probablement trop heureuse d'avoir eux une "promotion" de Genova.
La capitaine n'avait pas le pragmatisme de Kiza. C'était une femme commandante, à jeter sur la scène médiatique. Un animal politique efficace et belliqueux, doué d'une tacticienne remarquable... mais avec un sens pédagogique à chié et une fibre sociale inexistante. Voilà pourquoi le rôle de la lieutenante était si importante. Après cette mission, elle dirait à sa supérieur que Jennifer n'est pas encore prête, et elle serait écouté. D'ici la, il n'y avait plus qu'a espérer que tout ce passerait bien pour elle.

- On reprend la marche... Tekhanne, restez derrière nous, couvrez nos arrières et ne vous exposez pas inutilement. Vous sortirez grandi de cette opération ! Je vous le promet...
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le mardi 08 juillet 2014, 01:21:56
Les Tekhanes apprirent qu’une Cérébrate se trouvait ici, ce qui renforça leur rage et leur détermination. Les Cérébrates étaient les plus proches lieutenantes de Sarah Kerrigan, des espèces de sous-Annexienne qui diffusaient la volonté de leur Maîtresse. Katarina savait que les Novaquiennes s’étaient longuement renseignées sur les Cérébrates, et sur le lien très particulier qui les unissait à la Reine des Lames, ainsi qu’aux Formiens. Malheureusement, faute d’un cobaye ou d’un sujet d’expérience, les expériences étaient encore très théoriques, et aucune des études scientifiques menées n’avait abouti. Katarina savait que la capture d’une Cérébrate était prioritaire, que ce soit d’un point de vue scientifique ou militaire. Militairement, en effet, avec une Cérébrate capturée, Kerrigan essaierait, tôt ou tard, de la récupérer, ce qui fournirait un bon appât pour amener la Reine des Lames, et ainsi la capturer. Tout ce qu’il fallait espérer, c’est que les Tekhanes ne commettraient pas l’erreur de tuer la Cérébrate.

*Ne vends pas la peau de l’ours trop tôt, Katarina…*

La Cérébrate ne se rendrait pas sans combattre, et il fallait encore lui mettre la main dessus Les Tekhanes s’avancèrent, Ashley en tête, restant proche de Jennifer.

« Dites…, demanda alors Ashley à la Sheeva. J’aimerais savoir… Est-il possible de rejoindre votre commando ? »

Voilà une femme motivée. Katarina ne leur disait rien. Leurs sentiments primaient sur leur jugement et sur leur sang-froid. Elles voulaient juste casser du Formien, pas réfléchir à ce qui se passait. Comment Kerrigan pouvait-elle mener aussi facilement des attaques aussi importantes ? Pour Katarina, il y avait quelque chose qui leur échappait. L’armée tekhane n’avait cessé d’améliorer et d’amplifier ses satellites et ses radars, afin de détecter toute activité formienne massive. Or, cette armée avait pris possession d’une ancienne métropole presque sans être repérée ! La Novaquienne voulait comprendre le fin mot de cette histoire, mais, avec des femmes acharnées et assoiffées de sang comme Ashley ou le Commando Sheeva, toute tentative de compréhension risquait d’être interprétée par une sorte de complaisance formienne, assimilable à de la trahison. Elles avaient envie de capturer la Traîtresse, d’ne finir avec Kerrigan, et de passer un message fort, non seulement aux Formiens, mais aussi aux Tekhanes, de leur montrer le sort réservé à celles qui trahissaient l’Humanitée.

Le groupe s’avança dans le passage par où les Formiens étaient venus. Les murs étaient organiques, trahissant la présence d’un nid, et les soldates firent feu sur les nœuds. Il s’agissait de structures formiennes qui permettaient de générer cette texture organique, qu’on appelait le Creep. En détruisant les nœuds, on détruisait cette texture, limitant d’autant l’influence grandissante du nid.

« Soyez prudentes, ne vous avancez pas trop dans le Creep, des saloperies peuvent en sortir à tout moment !
 -  Vérifiez bien les plafonds et les trous, ces horreurs se cachent partout ! »

L’endroit était désuet, et le Creep continuait à se réduire. Elles continuèrent à avancer, s’enfonçant dans ce qui était une énorme pièce souterraine avec des piliers. La pièce était très longue et haute, comme un entrepôt de stockage industriel, vide. Des lampes apparaissaient de l’autre côté, perçant l’obscurité, et des Tekhanes utilisaient des scanners.

« Ce sont vos collègues, annonça Katarina à Jennifer.
 -  Je détecte une énorme activité formienne là-dessous… On est juste sous leur nid. »

Il y avait probablement des cratères latéraux permettant de rejoindre le nid. La prudence était évidemment de mise, et Katarina vérifia ses chargeurs, continuant à s’avancer lentement. Le sol se mit soudain à trembler dangereusement, vibrant sous ses pieds. De la poussière tomba du plafond, et explosa devant elle. Katarina fut renversée sur le sol, et vit un ver de Nydus se poser, ouvrant sa gueule.

« FORMIENS !! » hurla Ashley.

Elle se mit en position, et ouvrit le feu, tirant sur les monstres qui jaillissaient hors du ver de Nydus. Le sol continuait à trembler, et d’autres vers jaillirent, libérant des monstres supplémentaires. Les balles ne tardèrent pas à fuser dans tous les sens.

Les vers jaillirent, et, au milieu de l’un d’eux, parmi plusieurs Xénomorphes, une silhouette féminine s’avança, une série de crêtes pointues jaillissant de son dos, une excroissance noirâtre recouvrant une partie de son corps, formant comme une seconde peau qui se déplaçait sur elle. C’était elle.

La Cérébrate.

Thorne (http://img92.xooimage.com/files/c/3/1/thorne-3b99ea1.jpg).
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le dimanche 13 juillet 2014, 13:39:52
Voilà une femme comme elle les aimait ! Forte, agressive et avec une envie profonde d'exploser du formien. La rage et la haine était deux moteurs quasi omniprésent chez les Sheevas, il s’agissait là d'une force mais également d'une grande faiblesse pour ces femmes qui commettaient souvent des erreurs par manque de calme. Aussi, une femme comme Ashley serait accueilli à bras ouvert, car c'est aussi ce qu'on leur demandait. Dans cette idée d'effort de guerre général, une bande de donzelle en armures clinquantes et aux gros calibres, chargeant sans peur et étant assurées de ne jamais se faire capturer, galvanisait le reste des troupes. Avoir une Sheeva qui menait la troupe avait quelque chose de fondamentalement rassurant. De par leur méthode de combat, leur amusement lorsque l'ennemi arrivait et cette volonté de toujours avancé face à l'adversaire.

- Avec une une grande détermination et un don pour tuer... oui, peut être... je me porterais garante si tu insistes après notre examen de sélection.

Jennifer ne c'était même pas retourner pour répondre à la jeune et intrépide Ashley, trop occupée à surveiller les moindres recoins des galeries qu'ils empruntaient. Son erreur avait été payé cash et les Tekhannes en avaient empathies. Malgré tous leur avancée fut néanmoins soutenue, entre le trot et la marche. Il y avait comme une impatience limite euphorique chez Jennifer et ses soldates, comme si elles espéraient toute rencontrer plus forte résistance la prochaine fois.
Elle confirma donc ce que venait de conseiller Katarina

- Vérifiez l'état des chargeurs quand même, le creep ne se défend pas lui. Mais ce serait bête de vous retrouvez nez à nez avec un formien sans munition...on se garde une grenade sous la main ! Regardez les plafonds...

Au même instant, Kiza et sa propre troupe avancèrent dans une gigantesque salle, un dépôt de stockage de l'ancienne usine. En face d'elle, à une grosse centaine de mètre elle aperçu le groupe de Jennifer qui c'était sérieusement réduit en effectif. Elle grimaça sous ce triste constat et déploya son groupe vers l'avant, bien décidé à la rejoindre...
Mais le sol se mit à trembler !

- Formiens ! Dit calmement Kiza, qui ordonna implicitement de se préparer.

Mais ceux-ci semblaient s'être trouver une autre cible... des vers gigantesques jaillir du sol, ébranlant la pièce et laissant d'importante quantité de poussière tomber des plafonds. Leur gueule béante s'ouvrirent et vomirent une nuée de formien répugnant et grotesque.
La lieutenante aperçu Jennifer et sa troupe ouvrirent le feu sans somation, d'instinct les Sheeva se regroupèrent pour se mettre en cercle, mitraillant de tout côté. Une explosion surprit Kiza qui pu apercevoir la bouche d'un vers volée en éclat... des grenades ? Dans un espace si restreint avec ce plafond menaçant. Elle ordonna donc à sa troupe de pressé le pas mais resta très professionnelle. Aucune précipitation, scrutant l'ensemble des environs, cherchant à ne pas bêtement tomber dans un piège alors qu'elles portaient assistance à leur collègue.

- Tekhannes, vous couvrez nos arrières et nos flancs... je ne veux pas un tir vers le groupe de Jennifer, chargeur continuellement plein pour nous protéger ! Sheeva, on ne tir qu'avec 95% de chance de toucher une cible, ne blessons pas nos sœurs...

Et chacun s’exécutèrent calmement. Le groupe de Kiza arriva a une vingtaine de mètre du premier ver et se mirent en ligne. Elles pointèrent leur canon sur ce dernier et ouvrirent le feu en même temps, concentrant leur tir sur le vers et ce qui en sortait...

Au fort de la bataille, Jennifer eut un violent coup de sang lorsqu'elle comprit être tombée dans une embuscade. Sa main agrippa l'épaule d'Ashley qu'elle ramena dans leur cercle... lui évitant de subir le même sort que l'autre Tekhanne qui accusa la charge d'un zegrling. Celui-ci fut rejoint par un seconde, puis un troisième et un quatrième. Tout les efforts combinées des Sheeva ne réussirent endiguer cette ruée de formien, laissant donc cette pauvre femme se faire à moitié dévoré vivante. Katarina était malheureusement séparé du groupe compact des Sheevas et Jennifer jeta l'une de ses grenades (non dégoupillé à Katarina)

- Sort toi de là putain !

Pour combler le tout, une cérébrate entra en scène... avec tout le calme et l'arrogance qu'on leur connaissait.
Jennifer, acculée par les hordes formiennes qui l'attaquèrent ne pu réagir promptement, mais son regard noir ce posa sur la jeune femme qui dû tout de même esquiver une salve de balle Sheeva. Plutôt comme un coup de semonce que comme une réelle intention de la tuer.

Sarah et sa troupe.

De son côté, Sarah et l'autre Sheeva qui menait la plus grosse troupe (environs vingt Tekhannes) semblaient s'être perdu dans les méandres des tunnels. Leur avancée était plus lente, de par la taille de leur groupe... et les divers capteur, émetteur et liaison radio se brouillaient sans cesse, les enfonçant peu à peu dans un isolement qui pourrait rapidement devenir extrêmement dangereux.
Mais Sarah était une soldate exemplaire, forte et aussi calme que déterminé. Elle continua donc à mené sa troupe le plus sereinement possible, cherchant à leur caché le fait qu'elles s'étaient perdu.

- Lieutenant Kiza ? Répondez lieutenant... ici Sarah ! Rah, appareil de merde... c'est cette pourriture sur les murs qui brouillent les ondes... fumez moi tout ça !

La troupe de Sarah s’exécuta dans une orchestre de coup de feu sonore et flamboyant.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le mardi 15 juillet 2014, 01:09:10
Les choses se compliquaient, ce qui était prévisible. Les Formiens attaquaient en force, et, maintenant qu’une Cérébrate les accompagnait, leur ardeur au combat n’en serait que plus accrue. Katarina avait sorti ses deux pistolets, faisant feu, les nanomachines lui offrant des réflexes surhumains. Elle évita ainsi une charge mortelle d’un Zergling en s’appuyant sur son crâne, faisant feu en le visant, ses balles perforantes le déchiquetant. Elle se retrouva ainsi séparée des autres Tekhanes quand un Xénomorphe l’attaqua, sa longue édentée fondant vers elle. Katarina fléchit les genoux, évitant cette longue queue, et fit une roulade en arrière, s’écartant ainsi du monstre, avant d’ouvrir le feu .Ses balles atteignirent la tête du monstre, faisant couler son sang, mais il rugit en bondissant vers elle, cherchant à la griffer. La Novaquienne s’avéra encore une fois terriblement rapide, esquivant cette attaque. Sans ses nanomachines, elle n’aurait jamais pu réussir, et, plutôt que de la défigurer en lui arrachant une partie du visage, les griffes léchèrent ses joues, formant quelques traînées ensanglantées.

Katarina bondit en arrière, faisant un plongeon vers l’arrière, et fit à nouveau feu avec ses armes, en visant la tête du monstre, explosant sa chair. Le Xénomorphe poussa des couinements, mais, cette fois, il s’affala sur le sol, en gesticulant lentement, mort. Katarina roula sur le sol pour se relever, et continua à ouvrir le feu. La situation était en train de dégénérer, et une grenade roula à ses pieds, lancée par une Sheeva. Katarina réagit au quart de tour, et frappa sur cette dernière avec son pied, l’envoyant vers la bouche d’un ver de Nydus. La grenade explosa, pulvérisant le ver de Nydus, le tuant dans un couinement de douleur, le ver s’effondrant sur lui-même, bloquant ainsi une voie d’approvisionnement des Formiens.

Pendant ce temps, Thorne se mêla à la bataille, un sourire ravi sur les lèvres. Elle fondit vers la Sheeva la plus proche, et se heurta en chemin à plusieurs Tekhanes. Thorne était une guerrière redoutable, car elle bénéficiait d’un système immunitaire parfait. Elle possédait en effet une variante de l’analgésie congénitale à la douleur, une maladie extrêmement rare qui se caractérisait par un dysfonctionnement total du système nerveux, entraînant une absence totale de la douleur. Thorne pouvait générer un tel mécanisme grâce à sa seconde peau noirâtre, ce qui la rendait extrêmement redoutable au combat, puisqu’elle se battait toujours avec la même férocité, même en étant grièvement blessée. Pour la vaincre, il fallait donc trouver un moyen efficace et ultime de l’affaiblir, ce qui était d’autant plus dur qu’elle se battait avec acharnement. Tendant sa main, de fins tentacules noirs jaillirent ainsi pour frapper une Tekhane à la poitrine, s’étendant sur plusieurs mètres, repoussant la Tekhane après l’avoir transpercé. Une autre Tekhane brandit son fusil d’assaut vers elle, et ouvrit le feu. Les balles l’atteignirent sur le torse, la repoussant, mais Thorne poussa un sourire, et se dilua alors, se transformant en une flaque noirâtre qui rampa vers la Tekhane, avant de bondir sur elle. Le hurlement de la soldate mourut dans sa gorge quand la flaque la recouvrit. Thorne serra fort, se durcissant, et entendit avec délectation tous les os de la Tekhane se broyer. Elle se retira ensuite, reprenant sa forme normale, laissant la soldate désarticulée s’effondrer sur le sol. Parmi ses propriétés, Thorne pouvait effectivement se transformer en Slime.

Elle fondit vers Jennifer, et bondit en l’air, envoyant un jet noirâtre, une extension de son propre bras. La Sheeva l’évita, et utilisa sa lame-tronçonneuse pour découper le tentacule noirâtre de Thorne. Grognant, cette dernière atterrit sur le sol, et son pied vint se loger dans le torse de la Sheeva, la repoussant. Elle chercha à profiter de son avantage, mais se reçut un violent coup de coude sur la tête, qui l’envoya s’étaler sur le sol. Elle roula rapidement par terre, avant de se relever.

« Tu te défends pas mal, ma chérie ! Je vais adorer te baiser ! »

Katarina, de son côté, était en train de noter que les Formiens attaquaient une stratégie atypique. Généralement, ils profitaient de leur avantage pour encercler les Tekhanes, mais, ici, c’était eux qui débarquaient au centre. Ce n’était pas la stratégie qu’ils utilisaient pour gagner, et, si certaines Tekhanes étaient tuées, beaucoup de Formiens étaient tués. De plus, des renforts tekhans étaient en route, et les vers de Nydus diminuaient rapidement. Des erreurs stratégiques si grossières ne ressemblaient pas à Sarah Kerrigan. Pourquoi s’acharner à maintenir une tête de pont qui ne pouvait plus tenir, maintenant que toute l’armée tekhane venait de débarquer ? Pourquoi envoyer une Cérébrate ?

Il y avait ici quelque chose qui échappait à Katarina, mais, si c’était bien une erreur, peut-être qu’elle pourrait en profiter pour capturer Thorne. La Cérébrate était arrogante, se croyant invincible, mais Katarina savait que toute créature avait ses faiblesses. Thorne ne faisait pas exception.

Et sa capture serait un coup dur dans la stratégie de la Reine des Lames, et la promesse de grandes avancées scientifiques dans la lutte contre les Formiens.

Mais, pour ça, encore fallait-il pouvoir la capturer...
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le samedi 02 août 2014, 23:54:33
Jennifer se redressa, folle de rage, les dents serrées et avec une lueur de fureur dans les yeux. Trop vite emportée, pas assez de sang froid et une tolérance à l'échec vraiment minime. Aussi, rechargea-t-elle son arme sans réfléchir et orienta le canon de cette dernière vers Thorne avant de faire feu par à coup. Cherchant à atteindre la cible que se faisait extrêmement mobile...
Du coin de l’œil, Déborah voyait sa supérieur au prise avec la cérébrate. Elle vit également trois zerglings fondre sur elle dans son dos. D'un grand coup de pied elle repoussa le formiens qui venait de quasi s'écrouler sur sa mitrailleuse.
La sheeva força sur ses biceps fatigués pour soulever son arme et l'orienté vers Jennifer et les trois Zerglings. Elle rempli ses poumons d'air avant d'hurlé de vive voix.

- A terre !

Malgré la rage, malgré l'impatience et la fougue... la jeune sheeva ne se posa aucune question et se balança à plat ventre sur un côté quelconque. De nombreux très flamboyant sifflèrent au dessus de sa tête, découpant littéralement les formiens et forçant la cérébrate à reculer encore d'avantage !
Jennifer se plaça sur le dos, observant les dépouilles sanguinolentes tomber non loin d'elle... Déborah aurait droit à un petit quelques choses à son retour à la base. Cette femme était assez compète militairement parlant, plus calme que sa supérieur mais avec la hargne qui fait des sheevas de vrai furie. Le déluge de flamme s'arrêta et Jennifer en profita pour se relever à nouveau, pointant à nouveau son pistolet mitrailleur vers la cérébrate...
Une main ferme vient se placé sur le froid de son acier...

- Je m'en charge...

C'était Olga (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/Olga.jpg), une femme forte et respectée... chouchoute de Kiza, la suivant partout comme une ombre silencieuse avec à peu prêt autant de self et de retenu que sa supérieur. Une bretteuse hors paire, qui ne savait que très moyennement se servir d'une arme à feu.
Elle sera les dents, écarta légèrement ses pieds, main au fourreau et chargea ! C'était d'ailleurs la seule qui détenait un sabre à proprement parlé... toutes préférant utiliser une bonne vielle lame tronçonneuse ou lame énergétique, plus efficace et demandant moins de connaissance martiale.
Mais elle... elle était d'une autre trempe. Et son sabre siffla comme le chant d'un oiseau exotique alors qu'elle dégaina, fendant l'air comme une déesse guerrière. Elle engagea un combat sauvage et brutale avec Thorne, frappant avec force et sans demi mesure. Mais ne venant trouver qu'un avant bras plus solide qu'à la normale pour la parer et riposter de violent coup de poing... qui venait cabosser sa lourde armure. Elle tituba en arrière, crachant une flopée de sang. Le coup avait enfoncée son armure sous une côte.

Elle se remit en garde mais fut surprise par la charge soudaine d'un formien... elle eut à peine le temps de se retourner que sa tête explosa. La dépouille alienne fut propulser plus loin et elle pu apercevoir Kiza (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/Kiza_Charge.jpg) charger à son tour. Lame énergétique dans une main et pistolet mitrailleur dans l'autre.
Sa troupe s'était engagé plus en avant du combat, faisant plus de dégât ainsi et se rabattant sur les formiens en demi cercle.
Voilà donc Kiza et Olga, jumelant frappe, garde et riposte qui attaquaient la cérébrate... bien décidé à lui faire courber l'échine ! C'était une prise trop importante pour la laisser passer, et la tactique formienne était déplorable, deux groupes Sheeva organisées se sentaient tout à faire apte à gérer ce genre de situation.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le lundi 04 août 2014, 01:17:43
Katarina n’avait pas une seule seconde pour se reposer. Il y avait des Formiens partout, la forçant à bondir dans tous les sens, usant de ses pistolets, vidant ses chargeurs, rechargeant rapidement, pour retourner tirer. Elle n’était pas intouchable, et elle se reçut même un tentacule sur le flanc, qui claqua comme un fouet, déchirant sa combinaison, l’envoyant rouler sur le sol. La Novaquienne tira en étant allongée sur le sol, abattant un redoutable Zergling avant de rouler sur le sol, se relevant près de plusieurs Tekhanes qui usaient de leurs fusils d’assauts et de leurs lance-flammes.

« On les aligne comme des putains de quilles ! Maintenez le tir !
 -  Affaiblissez ces saloperies, afin qu’on puisse choper leur salope de Cérébrate ! »

Les Tekhanes se concentraient sur leur objectif. Thorne était connue de l’armée tekhane pour sa puissance et son arrogance. Elle se croyait immortelle, et avait déjà tué bien des Tekhanes, et en avait violé encore plus. Sa capture était une priorité, et, à défaut, son élimination. Cependant, Katarina savait que sa mort ne servirait à rien. La Reine des Lames en souffrirait, mais elle pourrait remplacer la Cérébrate. Il n’y avait qu’en comprenant bien ceci qu’on comprenait toute la difficulté qu’il y avait à affronter la Fourmilière : toutes leurs pertes étaient remplaçables à loisir. Pour les vaincre, il fallait les comprendre, et trouver leur point faible, car cette faiblesse ne résultait pas dans la perte d’unités. Les Formiens avaient compris ça bien plus rapidement en transformant une Tekhane en Annexienne, et en réitérant par la suite cet exploit.

Les Sheeva chargèrent Thorne. Olga l’attaqua avec son épée, ce qui aurait presque fait glousser Thorne. Elle venait de grièvement blesser une Tekhane, la transperçant de part en part, et l’épée de son adversaire heurta sa chair noirâtre. Elle n’était même pas énergétique, ce qui fit sourire Thorne.

« Est-ce que les Tekhanes feraient des économies militaires ? se moqua-t-elle. C’est PATHÉTIQUE ! »

Elle la repoussa sèchement, et vit ensuite une autre Sheeva la soutenir, cette dernière portant une lame énergétique et un pistolet. Les balles heurtèrent le corps de Thorne, qui attaqua à son tour, tout en évitant soigneusement la lame énergétique, qui pouvait la briser. Elle était souple, et bondit sur le côté, puis tendit sa main, qui s’étira, envoyant un tentacule noirâtre frapper le plastron de la Sheeva, la repoussant sur le sol. Thorne essaya de profiter de son avantage, mais plusieurs balles l’atteignirent à la tête, perturbant ses sens, et l’autre Sheeva en profita pour la frapper avec l’épée, la lame s’enfonçant dans la membrane noirâtre. Thorne hurla, plus de rage que de douleur, et repoussa la femme.

Katarina, de son côté, se demandait quelle était la stratégie de Thorne, et finit par la comprendre, en étudiant la scène de combat. Tous ces Formiens faisaient office de diversion, et, comme elle se l’était rappelée tantôt, les Formiens avaient avec eux l’avantage du nombre, et la capacité de sacrifier leurs troupes... Ce qui n’était pas le cas de Tekhos, et encore moins du Commando Sheeva. Or, parmi les Formiens qui jaillissaient, il y avait de multiples chancres...

« Oh non ! » s’exclama Katarina.

Les chancres se rapprochaient des piliers qui soutenaient le toit ! Thorne comptait les ensevelier en faisant exploser les chancres contre les piliers !

« Les chancres ! Concentrez le tir sur eux !! Ils veulent détruire le toit !! »

Katarina se mit à faire feu, concentrant le tir sur plusieurs chancres, provoquant plusieurs explosions. Malheureusement, d’autres chancres explosèrent près de certains piliers, faisant fissurer le toit, de la poussière se mettant à tomber du plafond. La Novaquienne serra les dents en se concentrant, continuant à faire feu.

Thorne, de son côté, continuait à affronter les deux Sheeva.

« Quelle résistance, mes beautés ! Vous ferez de magnifiques amantes ! »

Thorne les prenait de haut, comme si ce combat était insignifiant pour elle. En réalité, elle avait bien du mal contre elles, plus qu’elle n’aurait osé l’admettre. Elle se méfiait surtout de cette lame énergétique, mais le pistolet de cette femme l’affaiblissait aussi. Elle bondit en l’air, se transformant en une flaque noire, et rebondit sur le sol, se transformant en une boule noirâtre qui se reconstitua en se rapprochant de la femme. Elle la repoussa, et essaya de frapper son armure... Quand une grenade lancée par Ashley éclata dans son dos. La seconde peau noire de Thorne explosa sous l’impact, permettant de voir son dos, et Ashley fit feu sans hésiter, les balles atteignant le corps de Thorne, et la faisant enfin souffrir.

La Cérébrate poussa de longs hurlements en sentant son sang filer et se retourna soudain, furieuse. L’un de ses doigts se transforma en un long tentacule, et frappa violemment la Tekhane au ventre, l’envoyant valdinguer lourdement sur le sol.

« Putain, ça fait MAL, SALOPE !! »

Thorne était furieuse. Elle avait mal, et elle n’était pas habituée à ressentir cette sensation !
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le samedi 06 septembre 2014, 01:38:24
Jennifer ne réalisait pas une seule seconde l'ampleur de la situation, elle ne fit que retourner auprès de Déborah, lui souriant et marcha vers elle nonchalamment vers elle. Son fusil se braqua ici et là, achevant les pauvres zerglings ridicules qui la chargeaient.
La sheeva armée de la mitrailleuse lourde observa sa supérieur se rapprocher, celle ci grimaça soudainement, hurla et fit de grand signe de bras. Deborah ne comprit pas tout de suite et entama une lourde manœuvre pour se retourner, hissant son imposante mitrailleuse.

Mais son corps n'eut le temps de finir de pivoter que sa tête en fut démit. Tranché net par l'os aiguisé d'une créature bien plus imposante qu'un zergling.
Les doigts du cadavre se crispèrent dans un dernière effort, et la lourde arme cracha la mort sans distinction.
 
Jennifer eut juste le temps de se jeter à terre, les balles fusèrent par dessus sa tête avant de s'orienter sur la droite, se dirigeant dangereusement vers le groupe Sheeva toujours en arc de cercle.
L'une d'entre elle fut mortellement blessé dans le dos, une autre vit ses jambes fauchés et tomba à terre en hurlant comme une furie.
Il avait suffit d'une seconde pour que sur les douze Sheeva engagées dans la mêlé, trois étaient à terre. Kiza et Olga étaient écartées de l'action... Jennifer toujours à terre se fit aidé par Ashley pour se relever mais des zerglings virent les encercler... et le reste des Sheevas gardèrent comme elles pouvaient la formation, obéissant aux ordres de leur sergente qui consistaient à se rabattre progressivement sur les formiens.

Katarina constata du danger de la situation. Elle beugla des instructions aux survirantes qui commencèrent à viser en priorité les chancres.
Jennifer avait réussi à se frayer un chemin jusqu'aux groupes de Sheeva et comprit comme les autres de ce qui se tramait. Un bref coup d’œil au plafond confirma ses craintes.

- Visez les chancres ! Ordre prioritaires... abstraction des cibles superflues.

(http://img203.imageshack.us/img203/7935/seraphimt.jpg)

Sur les sept Sheeva encore en formation, cinq d'entre elles prirent pour cible les chancres. Ne se souciant de plus rien d'autre. Ne bronchant même pas lorsqu'un zergling venait les percuter ou leur planter de longue griffe dans le corps.
Jennifer et Oriane (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/sisters_of_battle_color_study_by_skinpeel-d4qpbam.jpg) se mirent à genoux, une devant le groupe, une derrière, cherchant ainsi couvrir leur sœur toute concentré sur leur cible.
Jennifer avait trainée Ashley qui, par deux fois lui avait sauvé les miches. Non qu'elle se souciait réellement de son sort, mais un fusil de plus pour couvrir les Sheevas n'étaient pas de trop pensa-t-elle... Surtout que les soldates Tekhannes s'étaient dispersées comme des moutons effrayés et leur nombre était quasiment réduit à zéro.

De leur côté, Kiza et Olga continuait à lutter avec ardeur... elles n'étaient pas trop éloignées du reste du groupe et comprirent par de bref coup d’œil qu'il se tramait quelques choses. Aussi, elles reculèrent tout en maintenant en respect Thorne qui était un redoutable adversaire. Olga s'assurait qu'aucun formien ne le prennent à revers, et Kiza braquait son arme vers la femme répugnante. Elle tira de petite salve pour la maintenir à distance et porta de violent coup d'épée pour la dissuader de se rapprocher trop près.
La tactique avait définitivement changer, il fallait se mettre en sécurité à présent. Capturer un cadavre et en devenir un sois même n'était pas la meilleure de options selon la sergente et sa collègue guerrière.

(*L'image n'est pas tous à fait appropriée vu qu'elles n'ont pas de Jet Pack, mais ça restait dans le ton je trouve)
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le dimanche 07 septembre 2014, 16:13:02
Thorne était en pétard, ce qui n’était pas forcément bon signe pour ses ennemis. Comment ces salopes avaient-elles pu oser la faire souffrir ainsi ? Leurs balles avaient percé sa défense, lui faisant éprouver ce qu’elle n’était pas censée ressentir en combat : la souffrance. Elle attaqua les deux Sheeva avec une rage renforcée. L’une des deux Sheeva lui tirait dessus, et elle tendit ses mains, déployant des tentacules qui filèrent vers elles, frappant l’une des deux Sheeva, la renversant sur le sol. Thorne bondit ensuite, à une vitesse surréaliste, et atterrit entre les deux femmes, puis se tourna vers celle qui était debout, la défiant avec sa lame. Thorne se concentra, et l’un de ses bras se transforma, s’allongeant pour former une lame noirâtre et tranchante. Thorne avait renversé celle qui se battait avec une arme à feu et une lame énergétique, et se tenait face à l’autre. Au milieu du chaos, des explosions et des détonations, elle l’attaqua, leurs lames s’entrechoquant violemment. Son adversaire était rapide et forte, et Thorne usa de son agilité formienne, son corps s’étendant pour arriver en quelques secondes dans le dos de la femme, mais sa lame se heurtait à chaque fois à l’épée de la femme. Elle finit par se recevoir un coup de lame sur le torse, et recula rapidement en grognant. La Sheeva tenta naturellement de profiter de son avantage, levant son épée, visant un coup du haut vers le bas. Thorne transforma son épée, et envoya un tentacule qui s’enroula autour de la lame de la femme, la retenant pendant quelques secondes, ce qui fut amplement suffisant pour qu’elle la frappa avec son autre main, repoussant son adversaire, qui roula également sur le sol.

La Formienne était redoutable, et Katarina, en train de tirer sur les chancres, le sentait. C’était une Cérébrate de Kerrigan, qui avait été envoyée ici pour les massacrer... Ou pour faire autre chose. La Novaquienne pensait toujours que les choses n’étaient pas aussi simples, qu’elles ne se résumaient pas simplement qu’à un combat acharné entre les Formiens d’un côté, et les Tekhanes de l’autre. Les chancres avaient fragilisé plusieurs poutres, et le plafond était en train de se fissurer de plus en plus.

« Le plafond va tomber ! Il faut partir ! »

Ashley leva la tête. Elle était en train d’enchaîner les Formiens avec son fusil d’assaut, après s’être prudemment éloignée de Thorne. Elle avait blessé cette dernière, mais elle préférait laisser le combat entre les mains de véritables professionnelles, comme les Sheeva. Elles sauraient y faire. Elles se concentraient surtout sur les chancres, et les Formiens étaient de plus en plus nombreux. Ashley vit une Tekhane se faire transpercer par les longues lames d’un des monstres, qui l’empala à hauteur de son estomac, avant de lui arracher la tête, l’avalant d’un coup, pour balancer ensuite son corps sur le sol. La Novaquienne était en train de faire marche arrière, et se mit à courir, optant pour une retraite personnelle. Elle rejoignit l’escalier, et courut rapidement. Sa mission n’était pas d’affronter les Formiens, mais de comprendre pourquoi ces derniers avaient décidé d’envoyer toute une Ruche pour attaquer Thanos. Il y avait des éléments qui lui échappaient, et elle comptait bien y répondre autrement qu’en mourant.

Son geste ne tarda cependant pas à être suivi par les autres Tekhanes. Elle savaient tué bien des chancres, mais le plafond était foutu, et commençait à trembler, comme si la cave ne pouvait plus supporter les affrontements terribles qui avaient lieu ici, et les explosions multiples. Une poutre se brisa, et plusieurs blocs de plafond tombèrent dans un bruit infernal, engloutissant une partie de la pièce sous des hurlements terrorisés et des nuées de poussière qui filèrent dans tous les sens. Les Tekhanes se dispersèrent alors, et Thorne, de son côté, se tenait face à la Sheeva qu’elle avait couché sur le sol. Le regard de Thorne se porta cependant sur une autre Sheeva... Sur Jennifer.

« Toi, tu es à moi... » murmura-t-elle.

Elle disparut dans le sol, devenant une flaque noire qui s’avançait rapidement vers sa cible. Sa Mère voulait une Sheeva pour l’interroger, et Jennifer lui semblait être la meilleure cible. Thorne fondait sur elle, discrète, rapide. Ashley était juste à côté d’elle, et Thorne bondit brusquement, devenant une grosse bulle noire qui bondit droit sur Jennifer, l’engloutissant. Ashley hurla de surprise, et pointa son arme, mais un tentacule jaillit hors de la bulle noirâtre, et la frappa sur le ventre, la repoussant sur plusieurs mètres. Thorne disparut ensuite dans le sol, entraînant avec elle la Sheeva, et la relâcha dans un égout souterrain en reprenant sa forme. Il fallait bien avouer que la Sheeva ne se laissait pas faire, et Thorne ne pouvait pas maintenir éternellement sa forme de Slime. Elle atterrit face à elle.

« Tu peux la jouer soft, Sheeva... Ou te battre. Dans tous les cas, tu es maintenant à moi, et ma Mère souhaite te parler. »
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le dimanche 07 septembre 2014, 17:40:43
- Sale putain !

Kiza se redressa, elle avait été poussé comme un fétu de paille par la Cérébrate qui commençait doucement à titiller son sang froid légendaire. Elle pointa son arme vers celle-ci et fit feu, mais son chargeur était vide et elle n'eut le temps de recharger que la mâchoire acérée d'un zergling lui agrippa l'avant bras. Elle trancha sa tête d'un coup sec et eut juste le temps de reculer pour éviter une nouvelle morsure. C'était assez étrange, les formiens c'était expressément positionné entre elle et Thorne, comme pour le laisser le loisir d'affronter Olga seule.
Mais la belle poupée russe n'était pas spécialement à plaindre. Certes son adversaire lui était supérieur, mais elle parvient à la maintenir en respect quelques temps, prenant même l'espace d'une seconde l'avantage. Trop de ardeur, trop d'empressement et de fougue, elle s'élança, donnant à son adversaire la possibilité d'inverser la tendance. Désarmée et plaquée au sol, Olga rageait et cherchait à se débarrasser, mais à force inégale il ne lui était rien permis de faire.

Un large morceau du plafond s'écroula plus loin, puis un autre, provoquant rapidement une réaction en chaîne qui fit s’effondrer une grande partie. Les Tekhannes survivantes s'éloignèrent pour suivre Katarina. Fermant la marche, comme bien trop souvent, les survirantes Sheeva s'étaient mise à courir vers la sortie à leur tour. Se dispersant en laissant pour une fois les formiens de côté. Des colonnes de poussière se soulevèrent et on ne vit rapidement plus grand chose.
Kiza était debout, son épée énergétique dans la main, cherchant du regard Olga et le reste de son escouade.
Elle fut percuté dans le dos par une lourde masse, et la voix familière d'Olga la fit sursauté.

- On s'casse ?

Visiblement, la Cérébrate l'avait abandonné à son sort.

Le reste de l'escouade avait déjà rejoint la sortie et aperçurent Olga et Kiza arrivé à toute hâte, manquant de se faire écraser par de large bloque en béton.
La poignée de survivante s'éloignèrent de cette enfer et attendirent que les choses se calme.
La sergente observa les survivantes et procéda à un décompte des effectifs.
Déborah était morte ainsi qu'une autre Sheeva, une autre encore avait perdu une jambe sous un tir allié. Elle avait été traîné inextremiste par Oriane qui cherchait à contenir la plaie.
Les pertes Tekhannes était catastrophique, seule Ashley et deux autres avaient survécu. Et on ne comptait même plus les blessures plus superficielle dont Kiza souffrait également.
 
- Putain quelle sacré bordel... mais où est Jennifer ?

Ashley, se tenant toujours le ventre observa Kiza. Son visage était entre colère et tristesse...

- La... la cérébrate... happée dans le sol !

- MERDE !

Hurla Kiza folle de rage... la situation était critique.


Jennifer & la Cérébrate

Jennifer n'avait pas tout compris de ce qui c'était passé ! Juste une sensation poisseuse et désagréable et une grande fatigue dû à une lutte acharnée... puis de l'air, enfin et sa tête qui heurtait un sol humide et puant.
Elle ouvrit les yeux et scruta inquiète les alentours pour tomber directement sur la jolie frimousse de Thorne. La peur sur son visage s’effaça immédiatement, trahissant une légère angoisse certes mais la Sheeva resta maîtresse de soit et se redressa calmement, analysant et comprenant très rapidement la situation.

- Tu veux parlez de Kerrigane ?

Son regard était froid, et si son fusil n'était pas resté dans la cave effondré, sans doute lui aurait elle planté son canon dans le cul pour vider quelques chargeurs. Mais elle était sans arme... autant voir cette fameuse Annexienne avant de chercher à se défaire de se merdier innommable dans lequel elle était. Elle voulait vivre...

- Je te suis ! Mais garde tes saloperies dans ton corps.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le mardi 09 septembre 2014, 01:45:47
COMMANDANTE ESTHEL

Le bilan arriva rapidement, glaçant Esthel. Ses escouades étaient tombées dans un piège manœuvré par cette Cérébrate, Thorne. Une cible prioritaire, dont la présence signifiait que cette salope de Reine des Lames avait déployé un vaste contingent de troupes, et avait besoin de ses filles pour mieux les contrôler. Elle reçut un rapport émanant d’une certaine Ashley, épuisée, qui lui expliqua que plusieurs Sheeva avaient été tuées ou blessées. Esthel se dépêcha, tout en écoutant ce rapport, d’ordonner à un vaisseau médical de venir extraire les survivantes, et lança une équipe de recherche. L’arrogance de Kerrigan et de sa portée signerait sa perte. Thorne allait sûrement chercher à se réfugier dans la zone formienne, mais elle y était encore assez éloignée, et les Tekhanes avaient bien pris possession de la rive est de Thanos. Autrement dit, même en filant dans les égouts, Thorne, surtout si elle avait une prisonnière, pouvait encore être capturée. Esthel ne comptait pas laisser passer cette chance.

« ...Beaucoup de Formiens ont toutefois été tués. C’était un avant-poste que nous avons réussi à détruire, malgré nos pertes importantes...
 -  Vous avez bien agi, Soldate. Je vous donne l’ordre de sécuriser le périmètre en attendant qu’une équipe d’extraction vienne vous chercher.
 -  À vos ordres, Commandante ! »

Esthel allait couper la communication, mais Ashley avait encore une petite chose à dire, et lui annonça qu’une Novaquienne les avait aidés.

« Comment ? s’exclama Esthel. Une Novaquienne?
 -  Oui, Madame. Elle est partie, et j’ignorais si sa présence était autorisée par…
 -  Je n’ai jamais entendu parler d’une quelconque aide de Novac. »

Les Novaquiennes venaient souvent assister les Tekhanes lors d’opérations militaires contre les Formiens. C’était une manière pour elles de les aider en apportant leur savoir-faire technologique, et également de pouvoir prélever du matériel génétique formien supplémentaire, afin de poursuivre leurs expériences. Cependant, au nom d’une bonne coopération militaire, l’état-major était toujours prévenu. Ashley certifia qu’il s’agissait bien d’une Novaquienne, et elle lui indiqua avoir réussi à prélever un peu de son sang. Chaque soldate disposait avec elle d’un petit équipement, impliquant notamment des seringues, l’objectif de ces dernières étant par exemple de prélever du matériel génétique pour des recherches.

« Très bon réflexe, Soldate. Ce matériel sanguin sera analysé une fois que vous serez à bord d’Echo-1. »

Esthel mit fin à la conversation. Elle conservait son calme, mais commençait à sentir la migraine perler devant les évènements imprévus qui se déroulaient : une Cérébrate, l’éboulement d’une maison qui avait condamné bien des Tekhanes... Et maintenant une agente novaquienne en roue libre qui se promenait sur le champ de bataille. Qu’est-ce que tout ça voulait dire ? À quoi est-ce que cette histoire rimait ? Esthel se mordilla un doigt, signe qu’elle était en train de réfléchir.

« Équipage ! finit-elle par dire en parlant devant son micro. Déployez des sondes de recherche dans les égouts, autour de la zone que je vais indiquer. Nous avons une Cérébrate et des Formiens en fuite, et ils ont une otage ! Je veux que vous les retrouviez le plus vite possible ! J’offre un cyborg sexuel dernière génération à celle qui arrive à retrouver cette pute ! »

Les sondes de recherche étaient de petits robots disposant de caméras intégrés, et, surtout, de puces permettant de détecter des activités formiennes. Des centaines jaillirent depuis les cales d’Echo-1, et filèrent rapidement par des trous et des plaques d’égout dans les profondeurs de la zone portuaire, à la recherche de la Cérébrate.Esthel n’avait pas encore dit son dernier mot, et cette salope allait payer toutes ces Tekhanes tuées.




THORNE

Le combat avait épuisé Thorne, et sa Horde s’était réduite comme pot de chagrin. Elle n’avait plus que quelques Zerglings et des Hydralisks avec elle. Tous ses chancres étaient morts, et elle fut ravie de voir que la Sheeva semblait accepter son sort... Même si Thorne s’en méfiait. Le choix de Mère était logique : les Sheevas étaient des commandos expérimentés, et Jennifer était la plus jeune du lot... La plus fragile, la plus instable. Thorne ne pouvait que supposer ce que sa Mère voulait. Elle savait que, jadis, la Reine avait été une Tekhane, exactement comme les femmes qu’elles affrontaient, et c’était pareil pour Thorne. Avant de devenir la puissante Cérébrate qu’elle était, elle avait été une femme normale, sans intérêt, jusqu’à ce que Sarah lui offre le don de devenir sa fille.

« Kerrigan veut te voir, oui, acquiesça Thorne. Les Sheevas l’intriguent, et mon rôle est de la satisfaire. »

Thorne s’avança la première, les Formiens fermant la marche, grondant et sifflant. Elles se trouvaient dans des égouts puants et enfumés, et on entendait parfois, venant du haut, le souffle des explosions. La bataille continuait à faire rage, mais les Tekhanes allaient prendre possession de cette zone. Sa Mère l’avait prévu, mais prendre la zone ouest serait bien plus difficile. Pour l’heure, Thorne devait se dépêcher de rejoindre l’autre partie.

Elle s’avançait rapidement, le long d’une galerie, jusqu’à rejoindre un échangeur. C’était une sorte de grand puits avec, en contrebas, une cascade souterraine, et de nombreux autres égouts venant là. En hauteur, elle vit une sonde qui se rapprochait, et serra les dents. Un Hydralisk se rapprocha, et se dépêcha de pulvériser la sonde.

*Elles sont plus rapides que je ne le pensais !*

Thorne allait devoir réussir à s’enfuir rapidement, sous peine de voir toute sa stratégie échouer !
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le samedi 13 septembre 2014, 04:27:29
Des Zerglings et des Hydralisks juste à côté d'elle... l'observant de leur grand yeux vide, et elle de ses petits yeux médusées. Aucune consigne, aucune formation ne l'avait préparé à être "otage" aux mains de l'ennemi. Car jusqu'à preuve du contraire, Kerrigan souhaitait juste discuter.
Ou en tout cas c'est ce que l'esprit encore un peu naïf et inexpérimenté de Jennifer pensait...
La perspective de cette rencontre effrayait assez la jeune Sheeva, mais l'excitait également. Comme un enfant qui faisait une bêtise, ou une adolescente un peu conne qui allait se chercher son premier petit paquet de marijuana chez les méchants garçons. La rencontre avec le grand méchant loup... et quel loup... L'annexienne number one dans le top des têtes à exploser à vue.
A cet instant précis, Jennifer aurait tout donné pour avoir un revolver cacher dans les miches, histoire d'avoir l'occasion de coller une balle entre les yeux de celle-ci ! Et puis sans doute qu'elle se ferait Thorne...
Mais tout cela, et elle le savait, ce n'était que du fantasme pur et simple. La seule chose pour le moment qu'elle pouvait espérer c'était une opportunité. Opportunité de dévoiler sa position à ses consœurs ou de s'enfuir. Il fallait donc rester en vie, rester en pleine possession de ses moyens et retenir ses envies de meurtres.

- Moi techniquement mon rôle c'est de vous crevez, toi et ta sale pu... toi et ta maîtresse. Mais bon, parfois les choses changent ! Trahir la cause Tekhanne ça te fait pas trop mal ?

Elle parla un peu sur le ton de la provoque, sans trop connaître le cas de Thorne. Peut être n'avait elle jamais été Tekhanne mais qu'importe. Si elle pouvait énerver un peu la donzelle et lui faire commettre des erreurs, c'était parfait.
Surtout qu'au même instant, un Hydralisk explosa une sonde de reconnaissance.

Elle leva les yeux aux ciels une fois à l'entrée de l'échangeur, imaginant pouvoir s'envoler au sommet de ce puits. Un Hydralisk la poussa légèrement avec une de ses bras et Jennifer le repoussa d'une sonore claque.

- Dis à tes saloperies de plus jamais me toucher... Si j'accepte de te suivre, c'est pas pour qu'elles salopent mon armure !

Capitaine Genova

Pyro 1 venait de déposer Genova et son escouade. Annabelle s'approcha immédiatement d'elle et lui tandis un émetteur relais à plus longue distance, plus performant dans les souterrains.
Elle venait de capter la fréquence de Kiza qu'elles avaient perdu lorsqu'elle affrontait la Cérébrate.

- Vous vous foutez de moi ?

- Non capitaine... j'ai une soldate qui me le confirme, elle a assister à la scène !

La capitaine grimaça et frappa sa lourde botte en métal au sol.

- Bordel de merde... cette gamine est vraiment trop conne !

- Les soldates Tekhannes ont reçu ordre d'attendre une équipe d'extraction. Que fait on alors ? On les laisse et on poursuit la Cérébrate !?

- Non... remontez en surface, on va décoller ! Et emmenez ces pauvres gamines avec vous, Vous êtes l'équipes d'extraction !

Pyro 1 n'avait même pas encore redécoller que le capitaine Sheeva le stoppa net et réordonna à son escouade de monter à bord. Celui-ci décolla immédiatement et rejoins Pyro 2 et 3 en vol stationnaire au dessus du hangar.

- Pyro 1, contactez Pyro 2 et 3 ! Kiza et le reste de nos troupes vont embarquer... qu'ils nous rejoignent ensuite.

- Bien capitaine !

Genova était toute émoustillée et passablement énervée, mais l'ivresse des batailles avait un goût si délicieux. Pourtant elle devait garder l'esprit claire et être efficace. La situation était compliquée. Une cérébrate était en fuite avec l'une des leurs. Et bien que les chances que Jennifer s'en sorte se montrait assez mince, elle chercherait à tout prit à le récupérer. Au mieux pour la récupérer, au pire pour lui épargner une futur vie de pondeuse à merde formienne.
Par ailleurs, la mort de cette cérébrate serait un grand coup pour les hordes formiennes et un sacré trophée à son tableau de chasse.

Elle contacta donc Sarah encore sur place à la tête d'une grosse escouade d'une vingtaine de Tekhanne. La jeune Sheeva fut heureuse d'enfin retrouver un contact radio et expliqua être perdue dans les très fonds du hangar. C'était parfait, elles seraient plus enclins à éliminer les survivant formiens de Thorne.

- Parfait Sarah, je vous laisse sur ce canal. Attendez les ordres !

Dans le même temps, elle contacta à contre cœur Esthel.

- Commandante Esthel ? Ici le capitaine Genova, je viens d'arriver sur place... J'ai encore une équipe en bas prête au combat, mais elle s'est perdue dans toutes ses galeries à la con.
Pourriez vous les repérer avec vos sondes et les guider sur les traces de la cérébrate ?
Je déplace le reste de mes Sheevas vers d'autre point d'accès aux égouts. Vous allez devoir être mes yeux sur le coup, car j'ai aucune idée de ce qui se passe dans sceau à merde !


Ca lui faisait mal de devoir l'admettre, mais du haut de son petit Pyro elle n'avait que peu d'emprise sur la situation. Et courir partout comme une poule sans tête n'allait pas être d'une grande utilité...
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le mercredi 17 septembre 2014, 01:47:46
KATARINA

« Rapport de mission ?
 -  Le premier contact a été... Difficile. J’ai confirmation de la présence de Kerrigan dans la ville. L’une de ses Cérébrates, Thorne, a attaqué des Tekhanes.
 -  Elle est partie en capturant une Sheeva, confirma l’opérateur, qui écoutait probablement les échanges militaires.
 -  Quels sont mes objectifs ? »

Elle regarda brièvement autour d’elle. Katarina se trouvait dans un entrepôt, observant, depuis une fenêtre crasseuse, des vaisseaux médicaux emmener les Tekhanes blessées après l’éprouvant combat dans les sous-sols du hangar. Que Thorne se soit enfuie avec une Sheeva était significatif : Kerrigan était venue ici pour une raison précise... Ou alors, elle voulait juste une nouvelle et puissante esclave sexuelle apte à satisfaire son égo. Elle avait après tout capturé Nova Terra dans ce but. Déclarée officiellement morte, la Ghost avait en réalité été capturée par Kerrigan. Les Novaquiennes avaient utilisé leur technologie avancée sur les lieux du crime, et les machines avaient parlé, attestant que le cadavre de la femme ne figurait pas dans les décombres. L’arrogance de Kerrigan avait sans aucun doute justifié qu’elle capture cette femme, mais il y avait peut-être autre chose, quelque chose de pire encore... Car, malgré son arrogance démesurée, Kerrigan était aussi très intelligente, une intelligence redoutable et perverse. Elle savait qu’un affrontement direct contre les Tekhanes ne fonctionnerait pas, dans la mesure où ces dernières n’hésiteraient pas à utiliser l’arme atomique pour briser leur élan. Elle préparait autre chose, et Katarina devait découvrir de quoi il s’agit.

Son agent de liaison, probablement avoir reçu des ordres de la part de leurs supérieurs, la reprit alors :

« Les Tekhanes vont vouloir exécuter cette Cérébrate, ce qui serait une grave erreur. Cette dernière vient d’abattre une sonde, et nous avons donc un emplacement approximatif de sa position. Vous devez y aller, et l’appréhender. Elle pourra peut-être communiquer les réponses que nous cherchons.
 -  Oh oui, ironisa Katarina, je suis sure qu’il suffira de lui demander gentiment pour qu’elle accepte. »

Néanmoins, l’idée était bonne, et, même sans avoir à lui parler, sans qu’elle donne des révélations, l’étude de son ADN et de son organisme permettra peut-être de mieux comprendre la manière dont les Formiens corrompaient ces femmes, afin de les soigner... Autrement dit, Katarina ne pouvait pas laisser ces brutasses de Sheeva tuer Thorne. Elle coupa la communication, puis enfila sa cagoule. Sa combinaison était équipée de nanofibres, et cette dernière s’était intégralement reconstituée, permettant d’enclencher son camouflage optique, un système inspiré de celui qu’on trouvait sur les combinaisons des Ghost, puis elle se dirigea vers les égouts.

Retrouver Thorne était sa priorité.




COMMANDANTE ESTHEL

« Commandante Esthel ? Ici le capitaine Genova, je viens d'arriver sur place... J'ai encore une équipe en bas prête au combat, mais elle s'est perdue dans toutes ses galeries à la con. Pourriez-vous les repérer avec vos sondes et les guider sur les traces de la cérébrate ? Je déplace le reste de mes Sheevas vers d'autres points d'accès aux égouts. Vous allez devoir être mes yeux sur le coup, car j'ai aucune idée de ce qui se passe dans sceau à merde ! »

En entendant la Sheeva l’appeler, Esthel ne put s’empêcher de ravaler un sourire... Mais, outre leur concurrence mutuelle, l’heure n’était pas à ce genre de frivolités. La commandante risquait sa carrière ici. Si elle arrivait à capturer cette Cérébrate... Si seulement elle arrivait à le faire, ce serait la gloire. La Cérébrate avait détruit l’un de ses drones, et sous les yeux d’Esthel, il y avait une carte holographique gigantesque représentant les égouts, avec la position, en temps réel, de ses sondes, ainsi que de ses équipes. Les ordinateurs d’Echo-1 travaillaient déjà à anticiper la position de Thorne, en partant du principe qu’elle cherchait à s’enfuir le plus vite possible vers la zone formienne. Seulement, entre les deux zones, il y avait un fleuve, et les passages étaient limités, d’autant plus que plusieurs avaient été obstrués par des bombes tekhanes.

« Remontez l’allée, il est possible que Thorne cherche à remonter vers une ancienne usine de traitement des eaux. C’est un point de concentration des égouts, là où il y a de longues galeries et des conduits d’évacuation menant au fleuve. »

Plus elle réfléchissait, plus elle se disait que Thorne ne pouvait pas simplement s’enfuir en nageant dans le fleuve, pas avec une prisonnière aussi encombrante qu’une Sheeva. Elle avait forcément un autre plan, une autre tactique pour s’en sortir. Passer sous le fleuve, le long des grottes souterraines, par exemple, et les accès à ces grottes étaient très limités. La plus proche se trouvait justement sous cette usine de traitement des eaux, une structure souterraine. C’était probablement un point d’ancrage des Formiens.

« Je vais diriger mes équipes vers cette usine, et je vais vous indiquer le chemin le plus rapide. »

Elle se moquait que Thorne soit retrouvée vive ou morte, tant qu’elle était neutralisée. Sa mort renforcerait le moral de ses troupes, et si, en prime, elle arrivait à sauver une Sheeva, ce serait une satisfaction personnelle. Elle n’aimait pas ces bourrines, dont la notoriété concurrençait la sienne.

La capture de Thorne serait donc une très bonne chose.




THORNE

La petite Sheeva était loin d’être docile, mais le contraire aurait chagriné Thorne. Elle aimait bien les femmes nerveuses, les excitées. Mère l’aimerait beaucoup.

« Trahir la cause tekhane ? ironisa la femme en se tenant devant l’échangeur. Avant que Mère ne me trouve, j’étais une esclave, une petite pute entre les mains de ces Tekhanes si innocentes que tu défends avant tant d’ardeur. J’ai été achetée par des Tekhanes à une guilde d’esclaves nexusien, et, toute ma vie, je n’ai connu que la servitude et l’humiliation. Les Nexusiens m’opprimaient, me battaient, me violaient, et les Tekhanes ne faisaient guère mieux. Ta patrie, pour moi, ça n’a été que des tubes métalliques qu’on m’enfonçait dans mon corps. J’ai été un cobaye, un sujet d’expérience pour des firmes se moquant peu de leurs sujets... Jusqu’à ce que Mère me délivre. J’ai accepté son cadeau. Ta cause tekhane me donne envie de vomir. Vous vous prétendez civilisées, mais vous ne savez que vous haïr, et vous dominer les uns les autres. Au moins, les Formiens sont unis, eux. Il n’y a pas de mensonge chez nous, et nous respectons les nôtres... Toi, Sheeva, ton humanité ne te permet même pas de respecter les autres êtres humains. Vous ne connaissez que la violence et la haine. Les Formiens ne sont pas venus pour nous détruire, non, mais pour nous libérer... Maintenant, avance ! »

Elle l’attrapa par la nuque, et la poussa devant. Avec ce robot explosé, les Tekhanes ne tarderaient pas à les retrouver, et Thorne devait se dépêcher de rejoindre le centre de traitement des eaux usées. Esthel avait effectivement vu juste dans sa stratégie. Sous ce centre, il y avait un écoulement très rapide des eaux. On aurait pu croire que ce mécanisme serait à l’arrêt avec la destruction de Thanos, mais il fonctionnait encore de manière automatique. L’accès vers les grottes se ferait par ici, mais, si l’humanité était haïssable, elle avait aussi su montrer qu’elle était teigneuse.

Ces femmes n’abandonneraient pas aussi facilement. Leur arrogance masquait leur faiblesse. Pourquoi donc ne voyaient-elles pas l’immense cadeau que les Formiens leur offraient ? Ils étaient l’évolution naturelle et logique de l’humanité. Ils refusaient cette technologie mécanique, industrielle, déshumanisante et cruelle. Thorne l’avait compris dès qu’elle avait vu sa Reine, et, maintenant, elle la servait fidèlement, incapable de remettre en question le bienfondé des actions de cette dernière. Elle l’aimait, avec une fascination virant au fanatisme et à l’adoration.

Et elle comptait bien lui amener cette petite Sheeva.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le lundi 29 septembre 2014, 00:05:37
Esthel n'avait même pas eut le temps de finir son petit récital d'information que le pyro c'était élancé vers l'usine de traitement des eaux usées.
Vu sous cet angle, c'était assez évident comme conclusion. Mais dans ce foutoir générale et en manque de moyen logistique, les Sheevas dépendaient des yeux de cette commandante hautaine qui devait mouillé sa culotte d’entendre Genova l'appeler à l'aide. Elle avait eut du mal à la contacter, mais l'entendre lui répondre des instructions qui sonnaient comme des ordres, était un coup de poignard dans l'orgueil personnelle du capitaine Sheeva. Elle coupa la transmission et cracha depuis le pyro sur la ville en ruine. Annabelle assise à côté d'elle sourit mais n'osa rien dire... comprenant le terrible effort que sa supérieur avait du faire.
Et comme pour passer ces nerfs, elle insulta grassement la pilote en lui ordonnant de bouger son p'tit cul de pétasse. Comme quoi les turbines n'allaient pas assez vite à son goût.

De son côté, Kiza sorti de l'usine en pestant, les deux pyros attendaient leur groupe incomplet... elle réduit l'effective au minimum, histoire qu'un seul des pyro soit chargé de Sheeva. Les autres restèrent sur place en réserve, et avec ordre de s'occuper de la blesser.
Le pyro s'éleva et mit plein gaz sur les traces de leur capitaine. Entre temps, l'ordre de mission avait été remit ; Investir l'usine de traitement d'eau et faire exploser la tête de cette pute. Un ordre peu commun, que Kiza traduit pour la troupe.

- Bon, on va se faire cette Cérébrate mesdemoiselles.

Olga grimaça, elle n'avait pas aimer comment leur affrontement c'était fini. Et elle, ainsi que l'ensemble des Sheeva's n'avaient plus qu'une seule motivation en tête, la vengeance ! Pur, simple et sans sommation. Ce qui n'arrangeraient pas les affaires de tout le monde, il fallait donc se dépêcher. Pareil engeance ne pouvait continuer de vivre, c'était une question de bon sens Sheeva.
Ou du lavage de cerveau un peu trop poussé à l'extrême.

Mais c'était Sarah (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/tumblr_m7peitKRd51rx8tq5o1_500.jpg) qui avait le plus à faire... seule à la tête d'une vingtaine de Tekhanne peut habitué aux tactiques de combat Sheeva. Elle allait devoir s'adapter et faire avec.
Elle disposait d'un casque tactique de premier ordre, et il lui fut possible d'accédé à une carte des réseaux qu'elle parcourrait. Malheureusement elle s'était fort éloigné de l'usine sans le savoir, étant perdu depuis maintenant quelques heures.
La soldate grogna, surtout lorsqu'on l'informa qu'il s'agissait d'une chasse à cérébrate... cérébrate qui tenait en otage l'une des leurs. Elle força donc le pas, se montrant agressive pour la première fois avec son groupe de soldate Tekhannes. Mais l'heure était grave, elle aurait tout le temps de s'en excuser auprès d'elle une fois le courroux des Sheeva's accompli.

L'usine avait visiblement bien morflé. (http://2.bp.blogspot.com/_u1LbJ0jodxs/TKyLyeAWGTI/AAAAAAAAAXU/ydcPGFbwOzc/s1600/Ruines+envoi.jpg)

Mais son aspect extérieur importait peu, c'était ce qu'elle avait dans le ventre qui intéressait Genova.
Trois grandes tours relié par de dangereux passerelles. Deux à chaque extrémité du fleuve et l'une au milieu. La zone d’atterrissage était donc toute choisie.

- J'ai dis celle au milieu !

- Mais on a pas de zone stable pour atterrir !

- Et bien créez vous en une putain...

La mitrailleuse lourde de l'appareil commença à faire feu sur le toit de l'usine, explosant la charpente métallique de la toiture. Le pyro vient se placer en vol stationnaire au dessus et les Sheeva descendirent en rappel.

- Pyro, survolez la zone et attendez mes instructions ! Faites une demande à la commandante pour un appuie aérien. Vous risquez d'avoir bientôt de la compagnie, et je veux pas me retrouver sans moyen d'extraction pour nos blessés.

- Bien reçu, reine Sheeva !

L'usine était haute, très haute... et les escaliers de servir pour atteindre le réseau souterrain n'était pas des plus pratique pour leur lourde armure. Aussi, la descente promettait d'être bien chiante.

______________

Jennifer n'aimait pas que cette garce la touche... elle se retourna après avoir été forcé d'avancé de quelques pas. Son regard était noir et sans pitié, au contraire, elle semblait plus énervé encore depuis la petite tirade.

- Il est regrettable que de si bonne intention se défende à coup de griffe et de croc ! Espèce de petite pute, t'es aussi conne qu'avant qu'on te retire les tubes métalliques de ton fondement. Passez sa vie à pondre vos merdes j'appelle pas sa une libération...
Libération pour tes formiens peut être, mais pas pour le peuple Tekhanne. Tu sais chez nous on a trouver des moyens merveilleux pour pondre nos filles, et pas besoin d'en asservir tout un peuple pour ça...


Deux idées, encrées dans deux formes de propagande fanatique qui se heurtaient, offrait un dialogue de sourd. Car au final, Kerrigan agissait un peu comme les sénatrices Tekhannes... Endoctrinant des milliers de gens qui pensaient avoir le choix, mais qui n'était que des pions au milieu d'une gue-guerre personnelle entre puissante. Et Jennifer, sous ses airs de fanatique haineuse était loin d'être conne.
Sous la carte du dialogue elle pensait bien que son peuple avait raison et que les formiens c'était de la merde cosmique à exploser, mais chercher à tenir un discours cohérent pour prouver l'absurdité de cette guerre lui semblait un bon moyen de faire diversion.

- Il aurait été aisé de nous contacter... notre politique pacifique aurait sûrement permis à nos peuples d'apprendre l'un de l'autre. Et vu comment nos salopes de haut gradé aime se faire des orgies... elle n'aurait pas dit non ! Mais c'est sur que quand on vient avec des tentacules dégueux et des griffes pour buté tout le monde, c'est sur que ça incite pas au dialogue.

Le ton avait déjà changé... se voulant presque ironique et taquin. Mais cette sale petite pute aurait bientôt sa tête sur la table de chevet de la Sheeva, elle s'en était fait la promesse. Elle lui avait dit de pas mettre ses sales pattes sur elle.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le mardi 30 septembre 2014, 01:06:32
THORNE

La naïveté de cette femme était touchante. Elle était furieuse que Thorne puisse la toucher... La pauvre. Sa Reine comptait faire bien plus que simplement la toucher. Thorne ignorait pourquoi Mère voulait cette Sheeva, mais elle avait des soupçons. Et, pour l’heure, la Sheeva faisait preuve d’une combativité tout simplement délicieuse, car elle témoignait d’une femme forte, au caractère trempé, soit une très bonne pondeuse. Naïvement, elle essayait de soutenir que les Formiens auraient pu tenter de se lancer dans une voie diplomatique avant d’attaquer Terra sans sommation. Ceci fit sourire Thorne. En d’autres circonstances, elle aurait presque pu en rire.

« Le dialogue... Les Formiens ont étudié Terra avant de l’attaquer. L’atterrissage de la Fourmilière n’est pas un accident, ni une erreur. Ils y ont vu un peuple insoumis, incapable de dialoguer, en guerre perpétuelle. Tu penses que les Tekhanes veulent la paix ? Tu penses que votre idéologie encourage le respect et la tolérance ? Vous asservissez les Terranides pour en faire des manteaux de fourrure, pour en faire des cobayes de laboratoire afin d’y tester vos drogues et vos armes. Vous cantonnez les hommes dans des prisons uniquement parce que vous ne supportez pas le sexe masculin. Votre peuple tout entier est tourné vers la guerre et la conquête... Seraient-ils venus en paix que les Formiens se seraient heurtés à votre volonté de les conquérir, de les dompter. Oh non, ne me sors pas l’affreux cliché d’une nation pacifiste honteusement assiégée par des envahisseurs galactiques. Nous venons sauver Terra du cancer qui la ronge : l’humanité. »

Il n’y avait rien de mieux pour dialoguer que des égouts puants et putrides. Thorne avait rejoint la cause formienne sans problème, non seulement par endoctrinement, mais aussi par conviction profonde. Eu égard à son passé, elle haïssait l’humanité, elle haïssait son hypocrisie, et son incapacité à pouvoir vivre en harmonie, en respectant l’autre, et en faisant preuve de tolérance. Les Formiens savaient qu’ils n’auraient rien pu obtenir de la part des Terrans. Thorne reprit lentement sa marche.

« Si les Formiens n’avaient pas attaqué, les Tekhanes auraient envahi le reste de Terra. Mère le sait. Nous comptions justement sur une guerre entre Tekhos et Ashnard pour envahir, mais, quand la Fourmillière avait atterri, la guerre n’avait pas encore éclaté... Il nous aurait suffi d’attendre quelques semaines de plus pour que la guerre ait éclaté, et l’armée tekhane n’aurait jamais eu le temps de se déployer. »

Malheureusement, les voyages au-delà de la vitesse de la lumière, avec un corps céleste aussi gros, ne pouvaient pas se calculer à la perfection. Il y avait une marge d’erreur de quelques mois, qui avait sauvé Terra. Que les Tekhanes continuent encore à résister était la preuve de leur esprit fondamentalement guerrier et insoumis. Jamais elles n’auraient accepté la paix. Thorne, tout en marchant, sentit alors la structure vibrer et trembler. Des lézardes se formèrent sur le toit, tombant sur le sol, et elle fronça les sourcils. Les renforts tekhans arrivaient, et elle pesta. Elle se trouvait sous le fleuve.

L’usine de traitement des eaux était couplée à une partie externe, regroupant une structure filant le long du fleuve : trois tours de maintenance avec des passerelles et des tuyaux, l’un des points de concentration de la circulation des eaux usées. Elles passaient par ces tuyaux pour rejoindre l’usine, où elles étaient traitées, puis partiellement relâchées dans la mer. Il y avait aussi une autre installation permettant, elle, d’utiliser l’eau du fleuve pour fournir de l’énergie électrique à Thanos. Les Sheevas ne laisseraient pas tomber l’une des leurs.

*[MT] Il me faut cette femme, Thorne, résonna alors dans la tête de Thorne la voix de Mère. Elle m’est indispensable pour mes projets ici. Autrement dit, si tu te retrouves acculée, sacrifie-toi pour qu’elle me soit envoyée. [/MT]
*

Thorne n’aimait pas l’idée de se faire capturer par des Tekhanes, mais elle n’avait pas le choix. Elle faisait confiance à Mère, et ordonna à Jennifer de presser le mouvement. Elles arrivèrent dans des tunnels de maintenance rouillés, avec de petits escaliers, des tuyaux rouillés, et des structures poussiéreuses en triste état. Elle s’avançait rapidement, ses Formiens l’entourant, puis ouvrit une lourde porte rouillée.

La porte donnait dans une grande pièce, avec deux passerelles formant une croix, et, en contrebas, quatre énormes réservoirs d’eau. Deux étaient vides, deux remplis d’eau, et il y avait, en hauteur, une casemate de sécurité, avec des vitres en verre. Thorne s’avançait le long de la passerelle métallique, ses pas résonnant dessus.

Elle avait l’intime conviction que les Tekhanes allaient débarquer sous peu, et elle observait les différents réservoirs.

Une idée commençait à germer dans sa tête pour évacuer cette Sheeva.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le dimanche 05 octobre 2014, 14:02:12
Leur armure était lourde, leur armure était épaisse, leur armure était encombre... et putain ça faisait chié ! Pensa furieusement Genova alors qu'il arracha d'un coup de pied une embarde qui avait retenu un morceau de sa cape.
L'étroite passerelle sur laquelle les six Sheeva's progressaient n'était pas en bonne état, menaçant de tomber sous le poids de leur corps métallique et de leur arme. Annabelle suivait la capitaine avec quelques inquiétudes. Surtout qu'elle la voyait s'énerver. Une main sur l'épaule, et une voix mielleuse au possible pour chercher à la calmer.

- On ne cherchera pas prendre l'effet de surprise capitaine ?

Un moyen détourner de lui demander de faire moins de bruit et de se calmer.

- Effet de surprise mon cul oui ! On va leur tomber dessus comme un ras de marrée et vider nos chargeurs dans leur cul !

Une autre Sheeva armée d'une mitrailleuse lourde et fermant la marche prit alors la parole.

- On capture pas la cérébrate capitaine !?

- Tu plaisantes j'espère ?

Le groupe continua sa lente progression sur les nacelles les plus hautes de l'usine. La tour était haute et mal aménagé pour permettre à des armures lourdes suréquipés de la descendre rapidement. Et ce fut donc une victoire particulièrement douce que d'enfin atterrir dans l'une des salles de contrôles de la station. Genova n’attendit pas une seule seconde le reste du groupe et progresse à l'instinct dans l'un des couloirs sortant de la pièce. Il fallait encore descendre d'avantage, intercepter cette putain de formienne aux plus bas... espérant ne pas être arrivé trop tard. Elle posa un doigt sur son oreille, cherchant à entrer en contact avec un peu tout le monde. Annabelle était sur ses talons, rapidement rejoins par les autres Sheeva's.

- Annabelle, contact Sarah, demande lui de se dépêcher...

- Bien capitaine !

- Commandante Esthel, nous avons rejoint les niveaux supérieurs de la deuxième tour de l'usine. Est ce que vos sondes auraient une piste sur laquelle nous lancer ?

Au même moment, sa large botte défonça la porte qui se trouvait devant elle. Elle arriva dans une petite casemate de sécurité surplombant une grande pièce accueillant des réservoirs d'eau.
La main toujours sur l'oreille, attendant une réponse de sa très chère commandante, elle avança jusqu'au vitre pour apercevoir avec étonnement la cérébrate. La petite Jennifer était toujours vivante... visiblement faites captives, régulièrement poussé par Thorne et encerclé d'une troupe de formien répugnant ! Pauvre enfant, qu'elle terrible épreuve... mais cela allait bientôt être fini !
Elle coupa la communication prématurément et ouvrit le feu à travers la vitre.
Les balles se heurtèrent violemment contre la vitre sans la traverser...

- Mais quelle connerie de foutre une vitre blindé là ! Faites moi péter ça, vite !!!

Les deux mitrailleuses lourdes se ruèrent dans la pièce et déchaînèrent leur cracheuse sur la vitre qui résista quelques secondes aux gros calibres.

En contre bas sur la passerelle, Jennifer sursauta en entendant les coups de feu, suivi de bruit de verre qu'on attaquait ! Elle leva ses yeux pour apercevoir dans la casemate Genova qui s'énervait comme à sa triste habitude. Mais cette fois ci à raison, la jeune Sheeva eut la même réflexion que sa supérieure. Mais une main se posa dans son dos et la poussa avec une grande force, la forçant à courir pour ne pas s'écraser le visage contre le sol métallique.
C'était là sa fameuse opportunité de vivre. Elle ne s'arrêta pas, espérant distancer le plus possible le petit groupe. Mais un hydralisk ne l'avait pas lâcher des yeux et avait craché un pieux dans son épaule, la faisant tomber et s'écraser à plat ventre.

Au même moment, la vitre se brisait donc, volant en éclat pour laisser apparaître une série de canon noir !

- FEU !

Un torrent de flamme et de plomb envahie alors la salle... Les Sheeva's groupaient leur tir sur les formiens, cherchant à créer une cascade de flamme entre Jennifer et eux.
Les hydralisks ripostèrent immédiatement et le poitrail métallique d'une Sheeva fut transpercer. La soldate fut pousser en arrière et s'écrasa lourdement au sol.
Annabelle cessa immédiatement le combat pour lui porter assistance, ne pouvant hélas que constater de son décès.

Sarah et son groupe étaient loin d'être en mesure de rattraper Thorne, cependant elles purent entendre le concert de coup de feu d'où elles étaient. Ce qui les motiva à avancer plus vite, pressant toujours plus le pas. Il aurait été merveilleux de leur tomber dans le dos, et elles perdirent en prudence, se précipitant vers un combat qui n'étaient pas encore le leur.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le mercredi 08 octobre 2014, 01:31:04
L’instinct de Thorne avait été bon. Les Formiens étaient nerveux, sentant bien que des ennemis arrivaient... Et puis les Sheevas se signalèrent en tirant sur la vitre blindée de la case de sécurité. Thorne tourna la tête, et n’eut guère le temps de faire quoi que ce soit que la vitre explosa violemment, les Sheevas amenant des mitrailleuses lourdes, balançant un déluge de plomb et de jets de flammes. De multiples Hydralisks furent instantanément tués, et Jennifer, sa prisonnière, en profita pour s’enfuir, traversant la passerelle vers la casemate de sécurité et vers les Sheevas se rapprochant. Le temps lui était compté, et Thorne se rappelait l’ordre de mission donné par Mère : capturer cette femme à tout prix. Malheureusement, la bataille faisait rage, et était à leur défaveur. Un Hydralisk réussit courageusement à atteindre grièvement une Sheeva, mais ne put guère célébrer sa victoire trop longtemps, car sa tête explosa, se transformant en un geyser d’hémoglobine et de bouts de cervelle. Thorne enjamba le garde-fou, et se transforma en une flaque de Slime noire, remontant le long de la passerelle, évitant ainsi les bombes et les explosions.

Ses Formiens comprenaient aussi des Xénomorphes qui bondirent le long des murs, essayant de contourner les adversaires. Ils se déplaçaient rapidement, mais avaient surtout pour but de détourner quelques tirs. Thorne fut rapide, et se matérialisa juste derrière Jennifer. Une autre Sheeva s’approchait d’elle, et, en grognant, Thorne tendit sa main, envoyant un tentacule noir qui frappa la femme au plastron, la repoussant. Son autre main se saisit ensuite de la nuque de Jennifer, et, sans tenir compte des éventuels cris de protestation de cette dernière, elle la balança dans le vide. Jennifer disparut dans une cuve remplie d’eau, et plusieurs balles atteignirent alors Thorne dans le dos. C’était du gros calibre, et sa seconde couche de peau protectrice éclata.

« HAAAA !! » hurla-t-elle.

Elle enjamba la rambarde, et se laissa tomber en contrebas, atterrissant dans un autre silo, au milieu de balles. Tous ses Formiens étaient morts, et il n’y avait plus qu’elle.. Ainsi qu’un autre Formien, qui se tenait dans la cuve où baignait Jennifer, et qui l’attrapa. C’était un Xénomorphe, capable de se déplacer dans l’eau, et qui la saisit entre ses puissants bras, puis se retourna. Les balles fusèrent autour de lui, et il s’enfonça dans le conduit, fuyant à toute allure pour rejoindre le fleuve. Le colis était sécurisé... Mais quid de Thorne ? Elle venait elle aussi de sauter dans un conduit, mais la Cérébrate était fatiguée... Fatiguée et blessée. Les balles lourdes des Sheevas l’avaient affaibli, et son facteur autoguérisseur mettait du temps à se mettre en marche. Elle s’avança rapidement, mais plusieurs sondes tekhanes envoyées par la Commandante Esthel la poursuivirent.

« Cible formienne détectée... Appréhension en cours...
 -  Merde ! »

Des jets de feu filèrent, illuminant ce sombre conduit, et Thorne poussa des hurlements de douleur en s’étalant sur le sol, son corps se transformant en torchère. Elle roula sur le sol, et se disloqua en élément liquide, filant à travers les interstices d’une petite grille d’aération, passant par les barreaux. Incapable de maintenir plus longtemps sa forme slimiesque, Thorne se rematérialisa, et heurta plusieurs conduits et tuyaux en fer, avant de s’étaler en bas du conduit.

« Arffff... »

Saloperies de Tekhanes ! Blessée et humiliée, Thorne se releva. Du sang s’échappait de son épaule. Elle, une Cérébrate si puissante, en être réduite à ça... Autour d’elle, des rats s’éparpillaient, fuyant devant ses pas. Elle s’appuyait contre le mur. Les Sheevas n’étaient pas loin, et elle ouvrit une porte en fer, s’avançant lentement. Un petit perron se trouvait derrière, et elle perdit l’équilibre, s’étalant sur le sol.

« Aïe !! »

Mère ? Mère, où étais-tu ?! Thorne gémit en s’agrippant à un levier, s’en servant pour tenter de se relever. Elle entendait des bruits de pas précipités se rapprocher, et, alors que la Cérébrate envisageait un moyen de s’enfuir, une décharge électrique la frappa de plein fouet, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Tu es faite, Thorne... »

La voix émanait de Katarina. Thorne grogna en tendant une main, et une autre décharge électrique la frappa, jaillissant du pistolet incapacitant. Thorne s’écroula sur le sol, et la couche slimiesque la recouvrant disparut totalement, révélant un corps nu, d’une grande beauté, avec une longue chevelure brune. Katarina était soulagée. Maintenant qu’elle avait mis la main sur elle, elle pouvait la capturer, et empêcher que les fanas de gros flingues viennent la pulvériser.

Thorne serait bien plus utile vivante que morte.
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: Commando Sheeva le mercredi 24 décembre 2014, 01:19:47
Première douleur ! Vive et fulgurante... le bruit de l'acier qui cède et l'odeur du métal et du sang tandis que son épaule perd toute son autonomie. Mais le calvaire de Jennifer ne faisait que commencer... Une main la redressa, et malgré la tentative pour se saisir d'une grenade à sa ceinture, elle fut bazardé par dessus la embarde pour faire une magnifique plat dans une cuve remplie d'eau en contre-bas. La pauvre déjà blessé perdit connaissance, sombrant comme une pierre dans l'eau croupi.

Deux Sheevas avaient accrochée un harnais pour descendre de cette maudite casemate, l'une d'entre elle chercha à intervenir pour sauver sa soeur mais Thorne l'avait repousser sèchement, l'autre n'avait put qu'essayer de lui tirer dessus avant de concentrer ses tirs sur des formiens qui cherchaient à les contourner. Depuis leur hauteur le reste du commando ne fit qu'une bouchée des formiens, finissant par ciblé en priorité Thorne et la blessé gravement.
Ni une ni deux Genova empoigna le harnais glissé à sa ceinture et descendit également en rappel... leur ennemi avait été balayé mais ils avaient perdu Jennifer et Thorne.
Les lourdes bottes de la capitaine arrivèrent sur la nacelle jonché de cadavre et maculé de sang. Elle s'approcha des cuves déjà surveillé par les deux Sheevas présentent. Sans même se regarder, les trois soldates décrochèrent une grenade, l'activèrent et la lâchèrent à la suite de Thorne.

- Retrouvez moi son cadavre...

Les deux Sheevas confirmèrent avant de se jeter dans la cuve à l'aide de leur harnais. Descendant rapidement en rappel pour éventuellement empêcher toute retraite à Thorne.
Il n'y avait pas de trace de cadavre à leur arrivé, mais un conduit qui s'enfonçant dans l'usine...
Elles s'élancèrent, bien décidé à en finir.

- Capitaine, on poursuit la cible. Cette pute est pas morte...

- Annabelle vous rejoint, prudente !

Mais les soldats commirent une erreur commune au commando, se laisser porter par leur hargne et leur colère. Aussi se ruèrent elles purement et simplement à la suite de Thorne.
Elle la virent en se glisser sous forme liquide entre plusieurs barreau et l'entendirent se fracasser plus bas. Elles forcèrent le pas, arrivant à hauteur de ceux ci, les faisant exploser en vidant leur chargeur. L'espace était assez large pour les faire passer, elles n'eurent donc aucun mal à rejoindre la zone plus bas. Grande furent leur surprise et leur joie lorsqu'elles aperçurent ce qui semblait être l'une des leurs. L'inconnu avait cloué la cérébrate à terre, cette garce grommelait encore un peu avant de s'affaler complètement au sol.

Les sheevas changèrent de chargeur, mettant Thorne en joug...

- Putain bien joué ! On va pouvoir faire exploser cette pute... Écartes toi ça va gicler !
Titre: Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
Posté par: La Quête le samedi 27 décembre 2014, 02:22:26
La Cérébrate avait été fidèle à sa réputation. Forte. Fuyante. Liquide... Mais elle n’était pas invincible. Elle gisait au sol, devant une Novaquienne épuisée. Même avec les Gen-7 pulsant dans son corps, Katarina avait bien failli ne pas réussir à le faire. Elle avait réussi à neutraliser cette femme, et il lui fallait maintenant la ramener... Mais, avant ça, elle allait devoir affronter les Sheevas. Elle pouvait les entendre, aussi discrètes qu’un troupeau d’éléphants, remontant le conduit par lequel Thorne s’était enfuie, avant de tomber sur Katarina. Elle les vit arriver rapidement, chargées de rage et de colère, pointant leurs armes sur le corps nu de la femme, s’apprêtant à la tuer...

Katarina s’interposa alors, se mettant devant le corps assoupi de Thorne, en pointant son pistolet vers elles. On ne lisait aucun amusement dans son regard, simplement un regard déterminé, aussi inébranlable que l’acier. Elle laissait passer quelques secondes, avant de se mettre à parler :

« Thorne est MA prisonnière, Sheevas. Si vous êtes suffisamment idiote pour la tuer, ce n’est pas mon cas. Cette femme était auparavant une humaine normale, une femme qui a été capturée, et transformée en ce monstre que vous avez combattu. Quel bien sa mort vous apportera-t-elle ? En quoi sa mort contribuera à la guerre ? N’avez-vous donc toujours pas compris ?! Les tuer n’est pas la solution... Il faut les étudier, comprendre comment ils fonctionnent, comprendre comment ils corrompent les nôtres... Si nous la tuons, nous n’endommagerons la Nuée que pendant quelques jours, avant qu’une autre Cérébrate ne la remplace. »

Sarah Kerrigan restait leur principale cible, mais, même au-delà de ça, il fallait comprendre comment les Formiens pouvaient transformer les humains en ces monstres cruels... Comprendre le processus, afin de l’inverser, et ainsi pouvoir commencer à inverser les choses. Pouvoir vraiment endommager la Fourmilière, au lieu de simplement rester à l’extérieur, et compter les points en essayant de limiter la casse. Si les Sheevas étaient aveugles, Katarina ne l’était pas. Novac savait qu’elles étaient en train de perdre la guerre, car elles raisonnaient sur un ancien mode stratégique, des tactiques qui, si elles avaient prouvé leurs utilités contre les États, se révélaient inefficaces contre un tel ennemi. On ne battrait pas les Formiens avec la force, car la force n’amenait qu’à deux options possibles : soit endommager suffisamment l’ennemi pour négocier, soit l’exterminer totalement. Deux scénarios impossibles dans le conflit actuel.

Katarina essayait de les convaincre, car elle n’avait pas le choix. Ces femmes auraient pu la tuer sans hésitation, et elles le feraient, si elles sentaient que la Novaquienne voulait les trahir.

« Elle n’est qu’un pion. La femme derrière cette invasion, c’est Kerrigan, pas elle. Si nous la tuons, nous perdrons notre monnaie d’échange... Kerrigan voudra la récupérer. Vous comprenez ? Il nous la faut vivant ! Pour pouvoir l’étudier ! Pour pouvoir tendre un piège à la Reine des Lames ! »

Les cartes étaient dans leurs mains.




« Debout, jeune femme ! »

La Sheeva était une prisonnière de qualité, et, quand Jennifer se réveilla, la première chose qu’elle devrait voir serait le corps de Sarah Kerrigan, assise sur un trône, devant elle. Ensuite, peut-être verrait-elle la baie vitrée derrière le trône, ce qui permettait de savoir qu’elles n’étaient pas sous terre, mais dans un immeuble... Plus précisément un gratte-ciel au cœur du centre-ville de Thanos. Elles étaient dans un appartement, et les murs étaient majoritairement recouverts d’une texture violette spongieuse, sur lequel des excroissances poussaient ainsi que des bulles de chair. Sarah était là, devant elle, de multiples tentacules partant de son trône pour s’enfoncer dans la membrane violette recouvrant les murs.

« Je pourrais faire les présentations... Mais je suppose que tu me connais déjà, Jennifer Sheeva. Je suis ravie de t’avoir à côté de moi. On dit que les Sheevas sont des femmes résistantes et endurantes. J’ai hâte de voir si cette réputation est vraie, ou si ce n’est que de la fanfaronnade. »