Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Eglise et couvent de l'Ordre => Discussion démarrée par: LeOliO le mardi 17 juin 2008, 02:56:03

Titre: ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le mardi 17 juin 2008, 02:56:03
LeOliO, après avOir explOrer tOut la ville de ce nOuveau mOnde, avias Oser sOrtir pOur explOrer a l'extérieur. POur se retrOuver... IL savias pas Où il étais en fait. Il avais traverser de lOng endrOit pOur se trOuver face a une sOrte de... COmment disais-t-On? ah Oui. Un cOuvent. Il cOntempla lOnguement le lieu. Il regarda les batiments blancs, vide de cOuleur. Puis y entra lentement. Ses sens dévellOpé lui indiquais de nOmbreuse persOnne... Presque tOute des femmes. Les rares hOmme étais... DisOns... "Occuper" avec certaine femme. Il ne rOugis même pas. Il s'humecta les lèvres simplement et cOntinua sa lente explOratiOn du lieu Ou, SUPOSÉMENT, le sex étais tabOu. Masi apparament il n'y avias plus grand mOnde pOur restpecter cette lOi. Et ce peu impOrte le mOnde. IL sOurit. Cela ne le dérangeais aps le mOins du mOnde. Il aimais ce fait même! Et en prOfitais a vOlOnter. Ça, On pOuvais pas dire qu'il se privais... LeOliO glOussa dOucement a cette penser et secOua la tête, s'adÔssant a un mur calmemant. attendant de vOir ce qui allais arriver.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le mardi 17 juin 2008, 12:06:19
Notre jeune succube recherchait un moyen d'assouvir ses désirs, et là il y avait de quoi faire, des femmes, des hommes, et tout ca dans un lieux sacrée....le pied, en plus elle se sentait bien ici, les personnes vivantes dans ce lieux avait un grand désir insatisfait. Mais pourquoi n'a t elle pas découvert ce lieux plus tot? Elle aurait satisfait cette demande bien plus vite, enfin, elle aurait eu pas mal de jouet en un seul jour.

Aya passa devant une salle, portant une croie en son centre, elle y senti une odeur bien familiere...de la semance...Un des pretres avait brisé son voeux, normal en voyant la beautée des créatures de reves priant Dieu ici. Elle les espiona pendant un court instant, voir la pauvre rousse se faire prendre par ce pretre visiblement en manque comme une chienne lui donna des idées des plus déplaces, mais elle se ressaisie en voyant un blond.

Ce blondinet n'était pas du coin, pas de soutane...elle va jouer avec, évidament, elle avait bien trop d'envies pour pouvoir se maitriser, son corps appelait la luxure, le pauvre il va pas comprendre ce qui lui arrive

Dans un mouvement assez rapide elle se retrouva dans les bras du jeune home, faisant mine de tomber, elle lui passa la main dans les cheveux en se relevant, le fixant droit dans les yeux, pour tenter de le charmer et d'en faire un vrai sex toy, puis elle se presenta, légerement débraillé

Je m'appelle Aya, merci monsieur


Elle avait la poitrine sortant légerement, évidament elle l'avait fait expres, faut pas croire, tout est calculé par son esprit tordue et desireux d'assouvir sa soif de see
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le mardi 17 juin 2008, 15:07:32
LeOliO rOugis en vOyans la jeune femme lui tOmber ainsi dans les bras. Enfin, il fit semblant de rOugir, il cOntrÔlais parfaitement les réactiOns de sOn cOrps. Il déglutit dOucement et aida la dame a se relever, mimant les timides. Il s'assura qu'elle n'étais pas blesser, qu'elle n'avais rien, puis se présenta a sOn tOur.:

"Je me nOmme LeOliO. Heureux d'avOir pu vOus aider. Enchanté de vOus cOnnaitre milady Aya."

Il lui sourit. Il cOntempla un instant les dOux cheveux de la dame, puis matérialisa une fleur dans sOn sac. Il la sOrtir et mit la fleur dans les cheveux de la jeune femme, juste au dessu de l'Oreille, en disant:

"VOus tOmber a pique jOlie dame, je me demandais que faire avec cette fleur... Cela vOus va a ravir!"

Il sOuriais d'un air innOcent et dOux. Il sentais le désir de la jeune femme et sOurit encOre. Il jOurais les p'tits timide jusqu'a ce qu'il décide de prendre les chOses en main! Ça lui ferais changement! Il cligna des yeux simplement, fixant ses doux yeux noir, se dOnnant un petit air de puceau timide. Quand On disais qu'il cOntrÔlais parfaitement sOn cOrp, il pOurrais faire craqué tOut les femmes qu'il vOulais, rien qu'avec sOn visage.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le mardi 17 juin 2008, 15:32:18
Tromper son monde oui, mais tromper le démon de la luxure sur son propre terrain non, elle le senti, brulant d'un désir de la deshabiler, il était facile de lire en lui, on voyait clairement qu'il avait des envie presques aussi tordue que la succube. Elle joua le jeu, c'était le sien apres tout...Elle regarda, admirative le jeune homme lui plaçant la fleur dans ses cheveux bleu, il était trognon!

Me...Merci c'est gentil...Vous etes ici pour quoi?


Elle était ici pour passer sous silence son appetit débordant, mais lui peut etre pas, si ca se trouve il était simplement perdu...Elle se perd bien elle

J'ai mal a ma cheville..j'ai due me faire mal en tombant, ca vous dérange de me supporter jusqu'à une des chambres ou je ourrait me reposer un peut le temps que la douleur passe?

La vicieuse comédiene, elle pense a tout, meme au moyen de se retrouver dans un lit. Ils sont pas aussi confortables que ceux des nobles et aristochrates mais au moins c'est mieux qu'a meme le sol, ou contre un Christ comme la pauvre none qui se faisait prendre en levrette dans la piece d'a cotée...Qu'est ce qu'elle aurait donné pour etre a sa place...
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le mardi 17 juin 2008, 15:46:18
L'Ouie fine de LeOliO entendais bien les gémissements de la pièce d'à cÔté et il en sOuriais dans la tête, son esprit tordu imaginant plein de scène... Hmm il devais se reprendre. Il ferma les yeux quelque secOnde et l'écOuta en sOuriais dOucement. Il eut l,air un peu gèner, pOur de vraie même.

"Oh... Euh... Ici je... N'avais rien a faire... je suis juste perdu et j'étais venue demander mOn chemin..."

Et c'étais la vériter. Il l'écOuta et sOn sOurir s'aggrandit presque invisiblement. Hmmm. Bien sur... Il étais tOujOurs prêt a aider les jOlies dames... Il passa un des bras de la jeune dame autOur de sOn épaule pOur l'aider a marcher.

"Je ne... COnnais pas les lieus. Guider mOi, j'ignOre Où sOnt les chambres."

Fit-il. Puis il suivit les indicatiOns de Aya et rejOignit une chambre. IL étendit al jeune femme sur le lit dOucement et calmemant.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le mardi 17 juin 2008, 15:59:53
Aya se posa sur le lit, elle laissa sa fausse blessure se calmer. Elle regardait le jeune homme, lui était assez génée, et y a de quoi, se perdre dans un couvant, c'est bidon comme excuse, surtout quand c'est vrai. La succube le regarda d'un air atendri, elle se demandait bien ce qu'il avait derriere la tete, ils étaient seul, dans une chambre et elle était vulnérable de part sa comédie

Me merci de m'aider j'ai toujours aussi mal...est ce que...


Elle était en jupe courte, comme toujours, laissant ses jambes lisses a l'air libre. Elle posa une main sur celle qui devait etre bléssé, pour lui intimer de la masser. Elle aimait bien qu'on s'occupe d'elle avec douceur, meme si elle ne disait pas non a des rapports plutot violent, apres tout le plaisir vien de differentes facons

Vous pourriez me masser...


Elle jouait la petite vierge confiante et naive, histoire de s'amuser un put plus, décidement elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle s'allongea, laissant gonfler sa poitrine a chaque respiration, ne la rendant sue plus désirable
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le mardi 17 juin 2008, 22:31:23
LeOliO sOurit en écOutant Aya et s'avança lentement vers le lit. Il lui sOurit dOucement et grimpa sur le lit.

"Bien sur, si cela peut vOus faire du bien..."

Ses mains fines glissèrent sur le pied puis se pOsèrent sur la cheville faussement blesser. Il se rinça l'Oeil sur l'espace entre les deux bOrds de la jupe, discrètement, en massent langOureusement cette cheville. Puis il fixa les yeux de la jOlie dame et lui sOurit. Il vint pOser un baiser sur la cheville et cOntinua a la masser, remOntant lentement le lOng de la jambe, sOuriant tOujOurs, se fesant plus pervers légèrement, sans que cela ne serais visible pOur la jeune vierge que la dame imitais.

"Tu aime..?"
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le mercredi 18 juin 2008, 16:03:45
C'est exactement ce qu'elle voulait, il commença a monter légèrement, laissant lentement ses mains se rapprocher de son but. Aya commença a rosir, de manière tout a fait normal, apres tout il lui faisiat du bien.

Han...Oui c'est si doux vous arrêtez pas...


Notre petite fausse vierge blessé commencé a le manipuler tel un jouet, elle laissa son autre jambe commencer a remonter sensuellemnt le long de la première, dévoilant au final la culotte de la petite. Elle sourie dans sa tete, elle commençait a lui offrir son corps, lui laissant croire qu'elle ne connaissait rien aux caresse, qu'elle était inexpérimenté dans le sexe. Ce qui évidement était faux, il allait souffrir de cette rencontre, elle lui pomperait son énergie sexuelle jusqu'à ce qu'il en tombe d'épuisement... Elle allait vraiment se faire une bonne partie de jambe en l'air comme elle les aimait, longue et épuisante...
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le samedi 21 juin 2008, 02:25:29
LeOliO rigOla dOucement et en vOyant la petit culOtte, il eut un sOurir... Et retira ses mains de la jambe pOur les glisser sur la pOitrine de al jeune femme.

"Si tu me dit qui tu est vraiment et si c'est vraiment ça que tu veux, On peut peut-être s'arranger, ma mignOnne..."

Il sOurit. Il n'étais pas si niais. Une jeune vierge aurais demander ce qu'il fesais, il ce serais mOntre dOux et tOut aurais rOuler. Une vierge d'ailleur serais, d'ailleur, un peu exciter rien qu'a ce traitement. il massait dOucement les sein de la jeune femme, attendant une répOnse.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le samedi 21 juin 2008, 02:38:48
Aya joua les vierges effarouché jusqy'au bout, il il eu a peine le temps de finir sa phrase qu'el se retrouva au sol, la joue rouge. Elle ne l'avait pas frapper trop fort, vue son désir elle aurait presque tué, non elle voulait comander, comme lele le fait toujours. Ca allait se passer a sa maniere, et pas autrement

Comment osez vous? Je ne vous ait pas demander un massage cardiaque, et...


elle rougie en se mettant un doigt sous la levre.

...c'était assez agréable en fait. Mais ca ne vous excuses pas, je ne suis pas un simple jouet, j'ai pas envie d'etre prise par le premier venus...


Mais oui on va te croire, elle attendait simplement qu'il réagisse, elle continuait a jouer la vierge, pour exasperer les fantasmes de Leolio, lui faire un drole d'effet, l'amener a etre plus....oups....Elle avait pas prévue ce double tranchant la...il pouvait tres bien décider de la courtiser, de la violer, mais ce qu'elle avait oublié c'est qu'il pouvait partir frustré, auquel cas son plan tomberait a l'eau....enfin peut etre pas, on ne sait jamais elle trouvera bien une parade, son esprit manipulateur et assoifé de sexe a toujours réusis a tenir touit le monde en lesse...c'est pas maintenant que ca va changer
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le samedi 21 juin 2008, 02:53:03
LeOliO sOurit dans sa tête. VOîla. C'étais bien ce qu'il se disais. Elle jOuais et cachais bien sOn jeu.
Puis, fesant une mine frustrer, et finallement els cOurs de théatres aide vraiment, il se renfrOgna et baissa la tête. Il se gratta l'arrière du crâne, hésita une secOnde puis ne dit rien et fit un faut sOupir frustré, qui avais l,air On ne peut plus vraie. Il grOgna et se dirigea vers la sOrtie.


"J'vais allé vOir ailleur si j'y suis... GOmen."

Il Ouvrit la pOrte.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le samedi 21 juin 2008, 02:59:59
Et bien...c'est donc cette option qu'il a choisi...Aya se leva, mais elle était sencé avoir mak a la cheville et tombat au sol. Si il voulait se barrern elle le laisserait pas faire....apres tout c'est qui le démon de la luxure ici?? C'est elle pas lui! Comme si ce petit morvoeux pouvait echaoer a son pouvoir.

Elle le regarda intensement dans les yeux, depuis mongtemps déja elle avait préparé le terrain, mais elle se resigna, son charme personel ne marchait pas assez sur lui, elle allait l'aider avec son vai pouvoir, captivant les yeux de sa proie elle lui intima l'ordre de rester, et de la conquerir....C'est sa période changement, elle essaye des manires differentes de s'accoupler....pourquoi ne pas passer par la phase sédudtion?
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le samedi 21 juin 2008, 03:36:48
LeOliO sentit le pOuvOir magique cOmmencé a vaincre sa résistance et secOua rudement la tête. Il ferma les yeux quelque instant puis s'apprOcha et l'aida a se recOucher sur le lit. Il prit une chaise et la pOsa le dOssier face au lit. Puis il s'y assit face au lit. Une jambe de chaque cÔté de la chaise. Appuyant ses cOudes sur le dOssier, il fixa la jeune succube sans rien faire, juste la regardent. L'Ordre de resté avais marcher. Mais la cOnquérire... Il lui restias assé de jugOte pOurr demander la vériter avant quOi que se sOis.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le samedi 21 juin 2008, 03:55:48
Aya avait feind la blessure, ce qui implique un autre massage, une autre séduction...et cette fois elle ne le frapperait pas, il voulait la prendre? Bien il l'aurait, mais ce pauvre Leolio devra suivre ses regles a son insu.

C'est si douloureux...vous m'avez faite marcher et maintenant elle est inutilisable...et vous qui pretendiez etre bon en massage. vous m'avez menti, menti depuis le début pour...abuser de moi...

Non pas qu'elle était contre, mais uniquement pour montrer qu'elle aussi avait un cerveau, et un cerveau tres tordu, le faire culpabiliser l'amenerait dans ce lit, ici elle le consomerait....mais elle prenait son temps, faisant durer le plaisir plus longtemps; le plaisir d'étre désiré, un désir qui la rend plus forte a chaque minute....c'est si bon....
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le samedi 21 juin 2008, 15:01:20
LeOliO alla s'asseOir au pied du lit et lui massa la cheville jusqu'a ce qu'il sente les muscle détendu. Il savais qu'elle n'étais pas blesser. Il avais quelque connaissance en médecin et vOulais, justement, devenir médecin. Il avais dOnc apprit a recOnnaître fracture blessure et autre. Il massa les deux cheville puis massa les deux pieds, lentement en sOuriant, attendant sa réactiOn. Puis il se mit a pOser de p'tit baiser sur les p,tits pieds de la succube, avant de s'étendre a cÔté d'elle. Ses mains massèrent le bras drOit dOucement.

"Tu t'sent bien..? Je m'excuse pOur il y as quelque minute."

Il avais l'air sincère, mais il ne fesais que jOuer la cOmédie,cOmme dans ses cOurs de théatres.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le samedi 21 juin 2008, 15:31:17
Oui c'est si doux...vous etes vraiment doué pour les massages....j'aimerait que  vous me massiez...entierement...

Vraiment vicieuse jusqu'au bout des ongles, elle le voyait qu'il mentait, il a beau etre un excelent acter, il ne pouvait pas contredire son odeur, il brulait de désir et de fantasmes, dont le massage....Si lui avait fait du thatre elle avait appris a manipuler les hommes a sa guise depuis des descénies, elle s'en faisait un point d'honneur, elle le voulait et elle l'aurait

Mais comment faites vous pour etre aussi doux? moi qui vous ait frappé...


Elle dit ca avec une pointe de regret, lui caressant la joue, l'excitant de plus en plus, il finira par craquer, soit il la courtisera, soit il la violera, dans les 2 cas elle aurait son plaisir, elle l'aurait lui....mais atention si il simule elle risque de s'enerver
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le samedi 21 juin 2008, 15:42:41
"Je suis un gentleman. Je ne me laisse pas tOujOurs pOrté par mes sentiments, enfin j'avOue parfOis c'est dure. Mais le principale pOur mOi c'est d'aider les femmes."

Et la, LeOliO étais tOtallement sincère. La preuve, il avais bien aider la créature, TOOka, dans l'auberge, sans même avOir de pensers perverse. Il lui avais éviter de s'faire griller la queu, l'avais aider a lire le menu... D'accOrds, il avais été aussi curieux devant la jeune créature. Mais il l'avais aider sans même sOnger a se la faire.

"D'ailleur, TOOka serais d'accOrds avec ce dernier pOint. A par parlé avec cette jeune femme, lui lire le menu et empêcher un malade mentale de lui brûler la queu, je ne lui ais rien fait.."

LeOliO se mit de l'autre cÔté de la jeune femme et lui massa l'autre bras.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le samedi 21 juin 2008, 16:18:18
Elle sursauta quand il prononca le nom de Tooka, il l'avait rencontré, mais vue son degres de mensonge elle allait lui faire passer un sale moment, elle voulait la vérité. Quand il passa au dessus d'elle pour continuer a la masser elle le prit en ciseaux, le jettant hors du lits, se retrouvant sur son abdomen. Avec sa voix glaciale et pleine de menace elle lui placa la queue sous la gorge

Fini de jouer, dis moi la vérité, tu a joué la comédie avec elle comme t'es en train de le faire avec moi uniquement pour coucher avec elle? exactement comme tu voulais le faire pour coucher avec moi?


C'était le retour de la succube, mais pas cette nympho avec un appetit debordant, non, la femme proche de ses élus

Tu crois que ta comédie peut cacher tes pulsion? tes fantasmes? Tu ne peut rien face a une succube...Rien...maintenant crache le morceau! si tu me ment je te trépanne, si tu est sincerre tu pourra assouvir tes désirs, comme tu le souhaite, je jouerai meme les soumises pour te recompencer
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le samedi 21 juin 2008, 16:34:54
La tête de LeOliO heurta quelqeu chOse qu'il ne puis identifié et le sOnna légèrement. Mais la menace pesant sur sa vie le fOrça a se reprendre rapidement. Il recula la tête cOntre le sOl et ne fit pas un mOuvement. Il déglutit péniblement. Il sentais la vériter chez elle. Il y il tenais, a sa tête. Il ferma les yeux et revit mentalement tOute la sOirée. NOn, il le certifais... Il Ouvrit la bOuche et dit, le plus sincérement du mOnde:

"J... Je te j... jure que j... je ne lui a.. ais rien fait. Je le jure sur ma vie!! J'éta... J'étais a l'auberge... quand ell... elle est arrivé... Je... l'ai regarder a... avec surprise... car sur Terre... il n'y as persOnne qu... qui lui ressemble... Puis j,ai... j'ai vue qu'elle é... étais aveugle... Je m,suis apprOcher et... Je l'ai fait s'as... s'asseOir a ma table.. Je... Je lui ais lu le m... le menu... Elle a cOmmander... Puis elle ma d... demander d'Où je... je venais..."

Il inspira a fOnd, pOur essayer de se clamer, mais cette queu sur sa gOrge ne l'aidais pas. Il déglutit a nOuveau et cOntinua.

"J'lui ais di... dit que je... je venais de la Terre... Et ell... elle semblais pas me crOire... J'ai vue d... du cOin de l'Oeil.. un hOmme qu... qui vOulais lui brû... brûler la queu... avec un... truc de métal... chauffer au rOuge... Je me ... suis interpOsé... Et il est aprtit... Elle avias aps cOmpris... dOnc je lui... es aps dit... Puis j... je lui ais parlé un peu... de mOn mOnde... C'est tOut je le jure sur ma vie! Après avO.. AvOir parler, et qu'elle... ais finit de manger... J'suis aller em cOucher... Et le lendemin j'suis partit explO... ExplOrer et j'me.. Suis perdu... perdu ici... Je le jure!"

Et ce n'étais que pur vériter. Il ferma les yeux, terrifié. Et même si elle el crOyais, car il disais la vériter vraie, il n'étais aps sur de vOulOir rester très lOngtemp... La succube... Étais trOp dangeureuse a sOn gOût.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le samedi 21 juin 2008, 16:49:06
La queue d'Aya se retraxta, comme un scorpion, alors qu'il s'attendait a se faire transpercer, un doux baiser se posa sur ses levres, la succube le croyais, c'est étonant comment on devien locasse quand elle s'énerve. Lentement elle paasa sa main sous sa chemise, le caressant avec tendresse. Elle avait changé du tout au tout, elle n'était plus le démon violent, elle était l'amante soumise voulant plaire a son concubin.

Tu a été honete avec moi, je vais donc t'accorder ce que tu veux.

Lentement elle décroisa son habit, qui laissa aparaitre son corps, nue et blanc, les pans de sa robe cachaient ses seins, mais si il relevait la tete il pouvait clairement observer sa culotte blanche. Elle se rabaissa sur lui, laissant les meches de ses cheveux tomber sur le visage du menteur avant de l'embrasser tendrement.

Tu peut disposer de moi....a toi de choisir comment
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le samedi 21 juin 2008, 17:27:00
LeOliO tremblais un peu, effrayer. Puis il sentit les lèvres de la succube sur les siennes et Ouvrit les yeux. Il respira a fOnd pOur se calmer. Très franchement, il avais eut la peur de sa vie et garderais un mauvais sOuvenir des succubes... Il referma les yeux et se laissa faire puis se redressa et quitta le vêtement symbOlique de sa famille, ne restant qu'en chandail et pantalOn. Il se tOrtilla et retira sOn chandail puis fixa la succube.

"Je cOmblerais de mOn meiux tes désir puis te lasiserias tranquille si c'est ce que tu veux.."

Relevant la tête, il vit la petite culOtte de la succube et sOurit. IL tendit le cOu et huma l'odeur de l'entre-jambe de la succube de loin. Puis il la prit par les hanches et attira son entre jambes près de son visage. Il frOtta sOn mentOn cOntre le sOus-vêtement de la succube, au niveua de la perle des plaisirs.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le samedi 21 juin 2008, 18:12:17
La succube se laissa emporter, il pouvait clairement voir qu'elle ne resisterait pas, et aussi sentir qu'elle était plus qu'excite, son intimité était déja détrempé, les préliminaires n'étaient qu'un bonus pour elle, son corps était presque constament pret a recevoir de la visite, et il en recevait souvent. Il posa son menton sur ce dernier tissu intime alors qu'elle fit tomber sa robe noire en boudeant gracieusement les épaules.

Si elle te gene matérialise une paire de ciseau pour la couper


Et oui, le fleur qu'elle avait dans les cheveux avait la meme odeur que le blondinet, c'est donc une partie de lui, mais il avait rien d'une plante, au sens litteral, il l'avait donc crée de toute piece, et cette optique de pouvoir materialiser tout et n'importe quoi était assez alléchante, elle pourait exocer ses fantasmes a lui, qui pour l'instant sont de la prendre, mais en plus elle pourrait exocer les siens, se faire prendre par une armée de tentacule, durant des heures, se faire violer sans relache, c'était un de ces fantasmes, celui la et un autre, mais l'autre elle ne lui en parlerait jamais, c'était son reve, seul reve dans sa vie

Alors tu attend quoi? que je me prenne pour toi?

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle commença a se caresser la poitrine, se compriment les seins entres ses mains expertes, agirant son bassin sous le nez du jeune homme, tranchant son chandail avec sa queue, ekke s'ammusaut avec lui, le chauffait de plus en plus. Elle voulait le pousser a bout, le forcer a se montre sous sa vraie nature, voir comment il était au lit, et le plus vite posible
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le samedi 21 juin 2008, 18:24:30
LeOliO la regarda faire et matérialisa une paire de ciseua. Très exciter, il cOupa la culOtte et fit disparaitre els ciseau. Il lui immobilisa le bassin et dit:

"Arrête de bOuger si tu veux que je m'Occupe de ça.."

SitÔt la phrase terminer, sa langue plOngea en elle, carressent sensuellement els pOint sensible cOmmun a tOute les femmes de sa langue expertes. Il retira sa langue d'elle et s'attaqua a sa parle de plaisir, mOrdillant lèchant fesant tOut pOur luif aire plaisir. En même temp sOn mentOn étais cOllé a l'entre humide et s'y glissais parfOis. Puis il la fit se cOuche et se leva. Il retira ses dernier vêtements puis sOurit sensuellement. Puis il glissa sOn membre cOntre l'antre chaud de la succube.

"L'entrer un, l'entré 2 ou les deux en même temp?"

Fit-il en souriant d'un air pervers.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le samedi 21 juin 2008, 18:52:43
Aya se laissa faire, gemissant de plaisir, elle se sentait bien, meme si c'était facultatif elle appreciait ce geste, meme plus que ca...Il la fit crier de plaisir, la succube senti de grandes bouffées de chaleurs monter en elle. Au moins il savais s'y prendre...Il s'arreta, la jeune femme laissa clairement apparaitre son insatisfaction. Il lui proposa la suite des opperations, mais c'était aucun des 3 choix qui tentait Aya, elle voulait son antasme, mais elle attendrait un peut, il allait premièrement se vider une ou 2 fois avant qu'elle soit asez chaude pour se faire violer par toutes ces tentacules qu'elle imaginait tres bien, longue lises, et grosses, suffisament pour la faire hurler, la tenir, la violer comme jamais elle ne s'était faite prendre...

Hmmm, avant de comencer...tu peut vraiment tout materialiser? comme une armée de tntacule énorme? Simple question....Et franchement....tant que tu arrive a me satisfaire tu peut me prendre comme tu veux, mais crois moi c'est loin d'etre si simple


Elle lui lacha un sourire chaud, visiblement en manque, elle attendait patiament qu'il commence, voulant de plus en plus de sexe, la jeune succube était en manque, et après tout il avait un pouvoir des plus amsants. Il pourrait probablement la faire crier, et pas qu'un peut, si seulement les cris de joies d'Aya pouvaient attirer une none, haaa son esprit les voyait déja toutes les 2 dans son fantasme, plus ca allait plus elle apréciait ce mome et ce qu'il allait lui faire après.....
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le samedi 21 juin 2008, 19:42:14
LeOliO eut des pensers très pervers a la questiOn au sujet des armé de tentacule. Il imaginais bien la scène. Il matérialisa une quainzaines de tentacule et se matérialisa un deuxième entre jambes. 4 tentacule la prirent et la sOulevèrent, la tenant par les bras et les jambes. Une autre la tenais au ventre. Il la pénétra brusquement des deux cÔtés avec ses deux entrejambes, la tenant par les hanches. Il se mit a bOuger rapidement du bassin.

"Ça te va... COmme répOnse?"

Deux autres tentacules allèrent s'Occuper des seins de la succube. Il n'y allais pas de mains mOrte avec ses cOups de bassin, y allant rapidement et fOrtement.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le samedi 21 juin 2008, 20:04:11
Une lueur apparue dans les yeux d'Aya quand les tentacules se materialiserent, mais la double pénétration de Leolio n'était pas aussi bien qu'elle l'imaginait, il bougeait les 2 memebres en meme temps, ne donnant qu'une immence bouffée de chaleur, domage, mais elle savait apprecier ca, les tentacules la serant aux chevilles et l'écartant de plus en plus pour faciliter son entrée. ses poignéts étaient caressé par ces lianes qui commencerent a la ligoter, elle avait les mains au dessus de la tete, les liants l'un a l'autre. Elle avait maintenant la poitrine étiré et durcissant a chaque coup de bassin, chaque caresse tentaculaire. Elle était aux anges et ne le cachait pas. Mais d'un coup son reve devint encore plus doux, elle sentit ses 2 seins capturé, séré desseré, massé et caressé, Elle en fini par jouir, oui elle venait de jouir en moins de 3 minutes. Se faire prendre comme dans son fantasme la chauffait énormément, elle ne pouvait pas etre plus heureuse.

Haaaaaa Oui J'aime, mais j'en veux plus...et je te veux normAAAAl pas déformé....


Elle sentait encore plus de bien, le tentacule sur son ventre lui faisait faire des mouvement de va et viens, accelerant ses coups, augmentant son plaisir, elle cria, encore et encore, chaque coup était divin, elle le sentait, elle se ferait combler....et pas qu'un peut, si un humain pouvait etre épuisé, une création ne le pouvait pas....Du coup elle savait qu'elle continuerait, bien longtemps apres l"épuisement total de sa victime.

Pour l'épuiser plus vite et se reserver son pur fantasme, elle contracta son vagin et son anus, serrant ses memebre en elle, il était peut etre endurant, mais elle savait y faire avec les hommes, comme les femmes, elle pouvait le faire jouir n'importe quand, et elle voulait qu'il l'innonde encore et encore, chauffant la place pour son fantasme purement pervers....ses orrifices comblé par un ou plusieur tentacule, la prenant sauvagement....c'était son reve, reve qu'elle comptait exocer.

Han...Joui en moi! HAA laisses les me prendre....OUI encore!!!
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le samedi 21 juin 2008, 23:50:05
LeOliO l'écOuta et fit disparaitre sOn deuxième membre, qu'une tentacule remplaça. En la sentant se serrer sur lui, il ne put se retenir de jOuir et accéléra encOre. Une autre tentacule se glissa entre les seins de la succube et lesdeux tentacule sur les seins firents glisser les deux seins cOntre le tentacule au millieu. Il cOntinua encOre et encOre pendant un mOment jusqu'a jOuir deux fOis. Puis il plaça sOn membre entre les seins de Aya, trois tentacule se fusiOnnant pOur pénétrer Aya. Cela dOnnais une tentacule gigantesque par en avant, une tentacule par en arrie`re, deux tentacule sur els seins et une autre entre els seins, lOrsqu'il eu jOuit dnas la face de aya. Puis il alla s'étndre, un peu épuiser, et métérialisa des dizaines d'autre tentacules. Elles remplissais la pièces et elle tentais de s'Occuper de Aya tOut en même temp, carressent, pénétrant, jOuant avec els seins, les tétOns... Et même un tentacule Osa se glisser autOur de la bOuche de Aya, pOur vOir.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le dimanche 22 juin 2008, 15:52:31
Aya eu un leger rire, entrecoupé par les plaisirs de cette double pénétration. Elle se faisait prendre sans la moindre vergogne, il l'empecher de bouger, enfin avec son conscentement, si elle n'était pas pour elle aurait briser son fantasme comme un rien.

La sodomie cessa, mais elle fut remplacer par une masse glissante au moins aussi grosse, qui s'enfonce plus profondement en elle, la faisant encore crier de plaisir, elle adorait se faire prendre de la sorte, impuissante, sans pouvoir dire non, se faire violer, enfin n'importe qui verrait ca comme une sorte de viol, mais c'est elle qui l'avait demander.

Puis ses seins comencerent a branler un tentacule portant un orifice, avec force et envie, les 2 la maintenant sur son imposante poitrine continuait a la masser et a la forcer a donner du plaisir a cette chose qui fini par l'arroser d'un liquide chaud et sucré, c'était pas de la semance, non une sorte d'eau sucré, tellement agréable. Elle se delecta de ce nectar, c'est probablement ce qui a déclanché le p^remier orgasme de leolio. Et un deuxieme suivit peut de temps apres, elle devait lui faite enormement d'effet.

Le tendtacule entre ses seins descendit lorsque  le blond sorti de son corps, laissant une longue coulé de sperme filer de son entrejambe. Il vint se mettre dans le creu de sa poitrine pour se faire masser a son tour. Les mains attaché au dessus de sa tete la rendait complettement soumise et impuissante, elle ne put rien faire lorsque ses jambes furent ecarté de force pour laisser passer un super tentacule, il la pris sans le moindre menagement, faisant legerement voler sa poitrine déja prisoniere allors que le mâle assouvissait ses désirs sur sa genereuse poitrine, la prendre de cette maniere le faisait jouit? qu'il se gene pas. Lorsque les 2 jets puissants partirent l'un d'eux s'ecrasa sur sa joue, l'autre  au fond de sa gorge, elle déglutit ce breuvage et s'en lechat les levres

Tu a bien travaillé...

Elle lacaht un cri puissant qui attira proablement une ame innocente, elle venait de jouir, une jouissance longue, bien plus qu'a son habitude, son hyper contraxion se prolongea 3 longue minute, si bien que le nectar de ce monstre tentaculaire se répendit encore dans son antre, la faisant encore pousser un long cris de plaisir

HAA prenez moi tous!

a ce moment la elle senti une imence chaleur l'envahir, de multiples caresse apparurent sur les zones érogenes de son corps, s'en était trop, ses ailes se materialiserent et sa queue fut capturé par l'une des choses. Suand ses levres furent caressé elle commenca par mordre, telle une tigresse ce membre complettement artificiel avant de le prendre en bouche et de le sucer goulument, comme un mr freeze, elle fut agr&éablement surprise, il avait donner une saveur a cex tentacules, ils sentaient la vanille et le sucre, elle en était que plus rouge de plaisir, son prochain orgasme approchait a grand pas...
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le mardi 24 juin 2008, 21:04:39
En effet, une jeune nOnne innOcent avias été attirer par le cire. Elle entrOuvrit le pOrte et resta muette devant le spectacle. Elle ne vis que les tentacules et la jeune femme que les tentacules se fesaient. Elle ne vit pas le jeune hOmme cOucher sur le lit. Mais LeOliO la vit. Et il fit apparaitre encOre plus de tentacules qui allèrent prendre la nOnne et vérouiller la pOrte. les tentacules placèrent la Nonne de façOn a ce qu'elle lèche une minute Ou deux la perle de aya tandis que les tentacules la préparais lentement. Elles étaient avide de sex, mais pas si méchant pOur la pénétré sans rien faire pOur préparer la jeune vierge avant. Puis les tentacules mirent la nOnne a cÔté de Aya de façOn a ce qu'elle puisse lècher les tétOns de celle qui avais tOut Orchestrer dans sa tête. Le spectacle fesias bander LeOliO, qui se carressais lentemtn el tOrse sans s'en rendre cOmpte.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le mardi 24 juin 2008, 22:57:17
Aya vit la jeune femme entrer dans ce piege, elle était aux anges quand elle fut deshabillé par ces masses tentaculaires. Elle fut prise, positioner en hauteur, forcée a lecher son intimité, c'était si bon ces sensations, la succube en était comblé, elle lacha la fellation pour adresser un mot tendre a la pauvre none qui allait bientot y laisser sa virginité

Haaa ne resiste pas...laisse toi aller c'est si bonnn!


Elle arrivait a peine a parler, les coups dans son vagin, dans son anus entre ses seins, elle était comblé. Quand elle fut projetté sur le sein d'Aya elle laissa echaper un cri,  long et plein de satisfaction, son corps bouillonant avait atteint l'orgasme, ce qui eu pour effet de faire *jouir* le tentacule dans son vagin. Elle resta longtemps contracté, plus ca allait plus c'était bon. Cette démon ne fonctionait pas comme toute les femmes et elle le savait bien.

Tu va goutter ce que ton dieu te reserve....Prend la....

Ses seins ballotaient toujours, mais la jeune femme refusait apparament de lui procurer le plaisir de les lui lecher. Aya en fut frustré et fouetta violament les fesses de la none qui en eu un petit cri couplé d'une bouffée de chaleur dévorante. Non mais!
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: LeOliO le mercredi 25 juin 2008, 17:53:16
La jeune nOnne y laissa en effet sa virginité, mais cria lOrsque Aya la fOuetta. Surprise, elle cOmmença alOrs a lècher les tétOns de Aya tendrement, éttOuffant ses hurlements de plaisir. Les gémissement de la nOnne étais quand même audible et très excitant. Un tentacule qui restais a l'écart par manque de place, alOrs LeOliO le rappèla et se fit branler calmemant par el tentacule, gémissant de plaisir dOucement.

Ce spectacle étais intensémeent bandent, n'impOrte qui banderais Ou même jOuirais sOus la scène tOrride. LeOliO mOdifia les tentacules pOur les rendre pluas dOux et encOre plus excitent, si dOux et tentateur.
Titre: Re : ExplOration...( PV Aya)
Posté par: Namy Aya le mercredi 25 juin 2008, 20:24:17
Aya senti une difference, les tentacules devinrent plus doux, plus lisses, c'était tres agréable comme sensation, elle se sentie jouir encore une fois, mais ne fut pas seule, les choses la penetrant uerent un orgasme simultané, asperjent la belle de nectar sucée, elle se senti si bien, ses orifices débordant de tant de liquide. la none vint alors se placer sur sa poitrine, enfin elle avaii pas le choix, tenue aux pieds et aux mains elle ne pouvait que subir

Tu aime? Tu en veux plus?

Son fouet claqua dans l'air, elle sentait sa propre exitation monter quand elle fut obliger de lecher le sein de la fille de dieu, arranchant un cri de plaisir a chaque succion, a moisn que ce soit l'ardente pénétration des tentacules expertes....enfin le seul fait de l'entendre crier donnait encore plus d'envie a Aya, elle caressa le corps de la jeune femme de son apeindice avant de lui dire en lachant son sein

C'est bon de se faire baiser comme une bete?

Son fouet claqua comme pour la prevenir de répondre, elle avait envie d'abuser de ce corps et de prendre son pied avec, meme si en ce moment elle sentait au fil des jouissances un leger orgasme se profiler