Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sappho

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sappho

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / En chasse (PV)
« le: mercredi 26 décembre 2012, 19:53:47 »


Shootée par trois somnifères différents, la femme de Sappho s'endormit alors que lui s'éveillait. Du bout des doigts, il tapa contre les boites de médicaments, les éparpillant sur la table de nuit. Joli cocktail.. Il la poussa légèrement, testant son sommeil. Elle ne remua pas un cil, plongée sans doute dans un sommeil aussi lourd que du plomb. Prestement, alors, le jeune homme quitta le lit. Enfin, « jeune » … Sappho n'avait plus vingt ans. Mais à vingt-cinq, il s'estimait tout de même encore apte à recevoir le titre de « jeune ». Enfilant un débardeur noir, une veste cintrée de la même teinte et un pantalon tout aussi noir, il quitta la chambre. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus rien entre lui et son épouse. Il s'était marié avec elle pour quitter sa terre natale. Mais ses pulsions ne lui permettaient pas d'être un bon époux, surtout pour une femme réclamant de la douceur. Mmh, non, ce n'était pas son rayon.

Alors, il sortit. Les rues étaient sombres, seuls quelques lampadaire hoquetaient leurs lumières blanchâtres. Sappho s'alluma une cigarette, vérifiant l'heure sur son portable. Vingt heures. Parfait, pour sortir et s'amuser un peu. Enfouissant ses mains dans ses poches, il guetta une silhouette, n'en vit aucune.

Sappho était ce qu'on pouvait nommer un chasseur. Et sa proie, il avait un besoin crucial de la dénicher, ce soir. Tous ses sens étaient en ébullition. Ébouriffant ses cheveux, il s'approcha des rues vivantes de Seikusu. Croisa quelques jeunes femmes. Qu'il ignora. Il avait ses critères, bien définis. Pas de jeunes femmes, ce soir, non, il en avait déjà assez goûté la veille. Celle de hier l'avait déçue, elle s'était évanouie entre ses mains. Non, non, ce soir, il …

- Mmmh.

Une lueur, dans son regard. Sa proie. Il l'avait. Une petite silhouette, là, se dessinait, au loin, dans son champ de vision. Sappho fit craquer ses phalanges, tira une latte sur sa cigarette, commençant à marcher dans sa direction. Avec une once de discrétion, mais pas trop. Il aimait les voir s'agiter, méfiantes, inquiètes qu'on les suive. Sans doute était-ce sadique. Oui, assurément. Ne croyez pas que Sappho soit tendre, non, mes belles. Le mot prédateur a été conçu pour lui, juste pour lui.

2
Les alentours de la ville / L'orage approche ... ( Patience )
« le: lundi 05 septembre 2011, 17:05:28 »



Il est des passions contre lesquelles on ne peut lutter ... Les yeux dans le vague, un verre de champagne à la main, Sappho contemplait une fenêtre donnant sur un orage somptueux. Par réflexe, il se mit à compter les secondes entre l'éclair et le cri de l'orage, ce son sourd. 1...2...3...4...5 ... Il fut interrompu brusquement dans sa contemplation par une femme - une grande blonde filiforme à qui il n'adressa qu'un haussement de sourcil à peine dédaigneux - qui lui expliqua qu'elle aimait son travail. Il l'écouta piailler durant une bonne dizaine de minutes, avant de la congédier d'un sourire, lui indiquant qu'il avait beaucoup de choses à faire ...

Et c'était la réalité. C'était son exposition, son vernissage ... Un artiste contemporain de renom, Christian Boltanski, avait demandé au jeune irlandais de monter une rétrospective à son nom. Ainsi, les murs de la galerie étaient recouverts d'illustres œuvres de cet artiste, qui ne devrait d'ailleurs plus tarder. Sappho dévisagea quelques invités du regard ... Sa femme accueillait les gens, avec un sourire et un air charmant, et lui vagabondait entre les personnes, adressant salutations et sourires, sans jamais se fixer. Un éclair inonda la salle, et il se sentit revigoré. Les exploits de la météo le laissait sans voix ... Un temps violent donnait une humeur violente, n'est ce pas ? La pluie se mit alors à tambouriner contre les fenêtres, donnant l'impression qu'elle pouvait les briser. Certains, dans la salle, s'affolérent inutilement.

Il continua donc ses déambulations, et entendit la porte s'ouvrir à nouveau, près de lui. Alors, une jeune femme entra ... Jeune, très jeune. Il plissa les yeux, la dévisageant sans jamais se cacher.

Un éclair. 1 ... 2 ... Il se rapproche.

Au loin, sa femme lui adressa un sourire, et un signe de la main, qu'il lui rendit à peine, se concentrant sur cette invitée. Les invités, ici, étaient triés sur le volet, et il n'avait pas le souvenir d'avoir vu son nom ou même sa photographie quelque part ... Alors, il s'approcha d'elle, et demanda avec un léger sourire, peu rassurant :

- Qui êtes-vous, Mademoiselle ?

Il ne se voulait pas violent, ni hautain, mais son ton demeurait empreint de méfiance.

3
Le coin du chalant / ( Re ) Cherche
« le: lundi 05 septembre 2011, 00:21:47 »
C'est officiel : Sappho cherche un second Rp.

Qui est-il : Un psychopathe sadique pas très fréquentable assoiffé de sexe, de sang, et d'Art. Il ne se prend d'affection pour personne ( Je vous mets au défi de lui faire chavirer le coeur, mesdemoiselles ... ) et adore jouer avec les gens.

Trames en tout genre :



1e trame :
Vous envisagez un stage chez un galeriste d'Art, et vous vous retrouvez à travailler temporairement dans la galerie de Sappho. Dans un premier temps, vous êtes conquis(e), connaissant la grande réputation de sa galerie. Mais vous vous rendrez vite compte que tout ne va pas si bien ... ( Social / Hentai )

2e trame :
Un soir, vous avez quelques soucis dans la rue ... Vous cherchez aussitôt refuge dans le manoir où il vit. Un refuge, vraiment ... ? ( Social / Hentai )

3e trame :
C'est la nuit sur Seikusu ... Vous croisez, dans le parc, un homme qui se repose en fumant. Ferez-vous l'erreur de vous approcher de lui ? ( Hentai )

4e trame :
Vous enquêtez sur lui, et il s'en rend compte ... Attention à vos doigts ! ( Social / Combat / Hentai )

5e trame :
Pour lui faire plaisir, son épouse lui offre une gentille esclave ( vous ) ... La nuit va être longue ( Hentai )

6e trame :
Soirée pour un vernissage d'exposition ... La fête bat son plein, et votre regard croise le sien. Aussitôt, il se met en tête de faire de vous son "jouet" pour la nuit ... ( Hentai ) - Pris par Patience Travers

7e trame :
... Autres ?


4
Les alentours de la ville / " La sérénade " [ Privé ]
« le: dimanche 29 mai 2011, 13:47:24 »
http://www.youtube.com/watch?v=av1BMec7Sbw


Le regard apaisé, Sappho balaya le pièce dans un soupir éreinté. Il sentait encore ses muscles tendus au possible, et une sueur glacée qui ruisselait le long de son dos. Il se pensait, parfois, fou d'agir ainsi. S'il se faisait épingler, il ne resterait plus rien de lui ... Il avait beau savoir manier les esprits, il ne pouvait le faire à grande échelle. Il s'accroupit, et caressa du bout des doigts les courbes du corps à ses pieds. Une jeune adolescente aux joues rouges était sur le sol, inanimée, pour ne pas dire morte. Son dos nu était strié de griffures, et des marques sur son cou indiquait bien qu'elle était morte étranglée.

Il se releva, lui lançant un dernier regard. Il comptait bien laisser là le corps de la petite, encore enveloppé du kimono qu'il lui avait offert. Celui-ci était ouvert, déchiré, marqué par des ébats qu'il ne contrôlait qu'à moitié. L'impulsion était son guide, et ce guide était aveugle. Elle était belle, pâle, et ses yeux étaient grands ouverts, comme un dernier regard sur le monde.
Sappho entreprit de se revêtir, de refermer le kimono de la jeune fille afin de ne pas laisser son corps nu à la vue de tous, et sorti de la pièce sans aucun mot. Il se sentait presque bien, libéré d'une pulsion assouvie avec délice. Sentir les battements d'un coeur, d'un corps, lui insufflait dans l'être tout entier un profond plaisir.


2 jours aprés

- Sappho ?

Le jeune homme jeta un regard vers son épouse, affalée sur le lit avec toute la grâce d'un lamantin gras, pour ne pas dire obése. Ce genre de négligences l'énervait. Assise ainsi, elle dévoilait tout un amas de peau détendue et de graisse enfermée, marquant ses cuisses d'une peau d'orange qu'il détestait. Il referma sa chemise avec précaution.

- Mh ?

- Ils ont encore trouvés une adolescente morte.

- Mh !

- C'est la troisiéme en 2 semaines. Je commence à craindre pour ma peau.

Il soupira, et se retourna vers elle, sa cravate encore à peine fermée. Il lui caressa la joue.

- Ne t'en soucie pas, tu n'as rien d'une adolescente.

Elle fronça les sourcils, et il retourna face à son miroir. Il l'avait vexé, et il s'en sentait presque heureux. Ce besoin de ne pas être aimable avec son prochain était un de ces traits de caractère les plus marquants. Il parlait avec froideur, distance ... Dans un soupir, il noua sa cravate et enfila sa veste. " Quelle élégance ! " songea t'il. Un pantalon noir, une chemise blanche, une cravate et une veste noire ... De quoi passer inaperçu, et de quoi ramener encore une proie ... Un sourire naquit sur ses lèvres.

Il passa sa main dans ses cheveux, et enfila un chapeau digne d'un mafieux. Il l'avait eue en Italie, après une rétrospective sur Maurizio Cattelan, son artiste favori. Ce mince souvenir lui réchauffa le cœur. Il fit un signe de main à son épouse, et quitta la demeure d'un pas rapide. Sa galerie n'était pas bien loin ... Il vagabonda 10 minutes, avec ce même pas assuré, et entra rapidement dans sa galerie d'Art. Il devait recevoir une journaliste, aujourd'hui. Il se massa les tempes. Ne pas commettre la moindre faute, le moindre impair. Il se servit, contre toute attente, un verre de scotch, et coinça une cigarette entre ses lèvres, avant de se diriger vers son bureau en sifflant " La gloria ". Il dut traverser toute la galerie, pour pousser une porte noire qui tranchait avec les murs blancs de la galerie à l'aspect minimaliste. Sa crainte de se faire pincer pour ses agissements était passée ... Il se sentait presque immortel.
D'un geste, il visa le verre de scotch posé sur son bureau, et celui-ci s'envola pour se poser dans sa main. Sa capacité de télépathe n'avait pas disparue, effectivement ...

- Advienne que pourra
, récita t'il en se posant sur son siége.

Il salua le destin d'un signe de la main, et avala une gorgée de scotch.

5
Le coin du chalant / Eeh bien ...
« le: samedi 28 mai 2011, 22:33:32 »

Pour ce premier Rp, je n'ai pas beaucoup d'idées de trame ... Ce serait surtout pour donner un élan à mon personnage, le lancer dans l'Histoire.
 Il faut savoir que Sappho est, au premier abord, calme et gentil, mais qu'il ne le demeure que peu de temps. En somme, il est dangereux ( Depuis le temps que je rêvais d'un psychopathe comme personnage *.* ). Par contre, je n'en dirais pas plus sur ses manières d'agir ... Surprise !


1e trame :
Vous envisagez un stage chez un galeriste d'Art, et vous vous retrouvez à travailler temporairement dans la galerie de Sappho. Dans un premier temps, vous êtes conquis(e), connaissant la grande réputation de sa galerie. Mais vous vous rendrez vite compte que tout ne va pas si bien ...

2e trame :
Un soir, vous avez quelques soucis dans la rue ... Vous cherchez aussitôt refuge dans le manoir où il vit. Un refuge, vraiment ... ?

3e trame :
Vous le croisez / il vous croise, et il se prend aussitôt "d'amitié" pour vous ...

4e trame :
Durant une de ses nuits de vadrouille, il vous vois, et décide de faire de vous sa "proie".

5e trame :
Vous avez eu vent de ses actes peu moraux, et décidez de faire une enquête sur lui. Mais il l'apprendra bien assez tôt ...


Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur (:

6
Le coin du chalant / Premier Rp.
« le: dimanche 24 avril 2011, 10:17:07 »
Yep !

Bon, alors, pour ce premier Rp, je n'ai pas beaucoup d'idées de trame ... Ce serait surtout pour donner un élan à mon personnage, le lancer dans l'Histoire.
 Il faut savoir que Sappho est, au premier abord, calme et gentil, mais qu'il ne le demeure que peu de temps. En somme, il est dangereux ( Depuis le temps que je rêvais d'un psychopathe comme personnage *.* ). Par contre, je n'en dirais pas plus sur ses manières d'agir ... Surprise !


1e trame :
Vous envisagez un stage chez un galeriste d'Art, et vous vous retrouvez à travailler temporairement dans la galerie de Sappho. Dans un premier temps, vous êtes conquis(e), connaissant la grande réputation de sa galerie. Mais vous vous rendrez vite compte que tout ne va pas si bien ...


2e trame :
Un soir, vous avez quelques soucis dans la rue ... Vous cherchez aussitôt refuge dans le manoir où il vit. Un refuge, vraiment ... ?

3e trame :
Vous le croisez / il vous croise, et il se prend aussitôt d'amitié pour vous ...


Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur (:

7
Prélude / Sappho, un jeune marquis bien singulier ... - { Validé }
« le: vendredi 22 avril 2011, 15:10:56 »
Sappho

 


Prénom : Sappho.

En tout cas, cela restera le seul nom sous lequel vous pourrez me nommer.

Race : Humain

Âge : 19 ans.

Sexe : masculin.

Orientation sexuelle : Riche et variée.



Physiquement, je ne me définirais pas laid. Mais peut-être suis-je un peu trop imbus de moi même ... ? Je suis assez grand, avec un visage fin, presque angélique, aux traits soignés. Des traits de visages que je manie à la perfection. Je peux passer du sourire tendre et chaleureux à celui d'un psychopathe aiguisé et maladif. Ce n'est qu'un rôle, bien entendu. Je ne porte que des tenues que mon - nouveau - rang me donne. Costumes chics, aristocratiques, allure nonchalante et élégante ou tenues traditionnelles japonaises ... Habituellement, je porte un de ces kimonos en soie que je néglige, noblesse oblige, pour en acheter de nouveaux ... Mes cheveux sont d'un châtain tendre, comme un caramel, autant que mes yeux sont clairs. Mes manières sont chics, ma voix masculine sans pour autant être d'un grave accablant. J'ai une manie affreuse, qu'est celle de fixer, sans cligner des yeux, pendant un certain laps de temps qui effraie mon entourage. Mes doigts sont bagués, un de mes bras - le gauche -  est tatouée de signes et symboles incompréhensibles. Vous me croiserez souvent avec un livre dans les mains. Ou une cigarette, parfois, quand l'envie me prend.


On me définira bien entendu froid, et distant. Je ne le cacherais pas, non. Je ne suis pas de ceux qui offrent des embrassades échauffées à tout le monde. Je ne suis pas colérique, ni même d'une violence maladive. Cependant, je possède bien des armes qui peuvent vous faire ployer sans attendre. Je suis cultivé et épicurien, ce qui m'attire la sympathie de bien des personnes. On peut dire de moi que j'ai l'air menaçant, et c'est un fait. Je ne veux pas paraître chaleureux, ni même attendrissant. Inspirer la crainte pour mieux être respecté, est une de mes devises, surtout depuis que je suis quelqu'un de connu et reconnu ... Je suis aussi quelqu'un qui est difficile à satisfaire, et aussi bien dans la vie de tout les jours que dans les affaires, je suis insatiable et toujours sur mes gardes. Prêt à riposter, à tout. Mes années dans mon coin perdu d'Irlande m'ont permis de parfaire une manière de me cacher, de me battre, de réfléchir. Je peux être cassant, insolent, et c'est à cela que je dois ma réputation de grand galeriste, d'ailleurs. Je n'ai peur de rien. Ni personne. Ah, je suis aussi fichtrement lunatique, et cela est un de mes points faibles ... Je passe du gentil au méchant en quart de seconde, et cela ne fait pas de moi quelqu'un de franchement stable. Il faut savoir s'y prendre, voilà tout ...
Au fond, alors, oui, je peux être une menace. Mais je n'ai pas l'esprit d'un esclavagiste affreux. Je suis juste terriblement rancunier, et très ... joueur. Mes proies, je me les réserve. Et personne ne m'échappe ...



Je suis né au beau milieu de nulle-part. Un trou perdu comme on les aime, disons. A mi-chemin entre la campagne et la mer, un village isolé où rêvasser, lire et dessiner est tout ce qu‘il nous reste à faire. Et tout cela, au Sud de l’Irlande. L’attachement à mon pays natal est resté ancré dans mes veines, et pour rien au monde je ne renierais mes origines. Cependant, je tiens à garder mon nom secret, pour bien d’autres raisons …
Je suis donc né, il y a 22 années de cela, en Irlande. J’ai grandi au rythme de vieux groupes de rock mort ou agonisant, pour la simple et bonne raison que la capitale - ou même la civilisation - était bien trop loin de chez moi. Je me rabattais donc sur les Cds et vinyles de mes parents. Pink Floyd, The Clash, Queen, et bien d’autres encore. Reclus de la société, exclus du monde extérieur, ma bulle était ma protection et ma raison d’être.
Je ne dirais pas que je suis né dans une famille simple. Non, je viens même d’un milieu particulièrement aisé. Je prenais des cours par correspondance, grâce aux relations de mes parents. Qui préféraient me cloitrer chez moi plutôt que m’envoyer dans des écoles hors de leur champ de vision. Pourquoi ? Parce que j’étais leur fils. J’ai 6 sœurs, oui, et je suis le seul fils de toute la famille. Un trésor, à leurs yeux. Cela impliqua que certaines amies de mes sœurs en pinçaient pour moi, et qu’elles se permettaient beaucoup de choses à mon égard. Avec le temps, je sus en tirer profit, pourtant. Je ne me plaindrais donc pas de cette situation.
Cependant, socialement et économiquement parlant, évoluer dans un milieu rural était quelque chose de très difficile. De plus, à force de me retrouver reclus et isolé, mon seul rêve était de voyager. Une seule alternative : me marier. Pour ensuite partir. Mes parents ne débloqueraient jamais d'argent pour me voir quitter l'Irlande au profit du Japon - Terre promise à mes yeux - , et ne souhaitaient pas que mes études se passent ailleurs qu'ici ... Pour sortir de ma bulle, de ce monde reclus, je devais taper fort.

Vous pouvez rire, mais ensuite, tout est venu très vite, comme un conte. Une belle et riche Japonaise vint, un jour, sur la côté Irlandaise. Son prince charmant était là, déjà, à l’attendre. Il lui dit qu’il s’appelait Sappho. Cette femme rit, alors - Tiens, il porte un nom de femme, qui a une réputation sulfureuse ? - et fut, semble t’il, charmée. Il se marièrent, un an plus tard, au Japon. Un conte de fée, sans doute ... 
Où je vis depuis quelques temps, donc. Et avec grand plaisir. Toujours sous le nom de Sappho, j'ai ouvert une galerie d’Art, qui m'a rendu assez célèbre. Je dois être le plus jeune "marquis" du Japon ... Je vis dans les beaux quartiers de Seikusu, et je possède respect, fortune, et tellement d'autres choses ... Il semblerait même que, selon certaines légendes, je soit malsain et loin d'être aussi tendre et charmant qu'on me nomme. Mais ce sont des légendes ... N'est ce pas ?

Et, de temps en temps, quand l'ennui se glisse et s'insinue en moi, je me réfugie dans la HMM - Haute Magie Mentale - ... Vous ignorez ce que c'est ? Vous le découvrirez bien assez vite. Il fut un temps où, mettant les pieds au Japon, ma jeune épouse se prit d'envie de me faire découvrir cette pratique. Cela prit du temps - une année entière - mais vite, l'élève dépassa le maître. Au fur et à mesure du temps, je gagnais en puissance ... Cela devint presque un jeu ; c'était à celui qui arriverait à devenir le plus fort. Un jeu silencieux, presque malsain, où tout les coups furent permis ...


... Au plaisir de vous croiser.


Pouvoirs : Tout ce qui tourne autour de la magie mentale :

Télékinésie : Capacité de déplacer par la seule force de la pensée des choses.

Télépathie : Permet d'envoyer mentalement des messages ou des images.

Intrusion dans le mental d'une personne - humaine, bien souvent - afin d'y insinuer des pensées ou de deviner les siennes. ( Il ne peut pas le faire aux personnes qui ne sont pas humaines, telles que les déités, avatars. ). Une sorte de déviante de l'hypnose ...

Vampirisation : Capacité à voler de l'énergie à quelqu'un juste en le touchant. ( Là encore, il y a des limites :  S'il tombe sur un dieu, il captera son énergie et son attention - le dieu sentira qu'on lui chope sa force - alors qu'un humain ne s'en rendra compte qu'à moitié. Mais il ne s'agit pas de voler des pouvoirs, je le précise : juste de voler de l'énergie. )

Voyage astral : Il peut extraire son astral de son corps pour aller vous espionner, vous suivre. ( Cela lui demande une concentration qui l'affaiblit, bien souvent )

Il peut aussi extraire son énergie de son corps pour aider quelqu'un mais, sincérement, il ne le fera jamais.

Point important : Plus le mental d'une personne est faible, moins il s'affaiblira en pratiquant. Plus il est fort, plus il perdra de force.

Pages: [1]