Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ein Tausendjähriges Reich !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 30 samedi 19 janvier 2013, 15:12:55

Bonjour à tous... Asseyez-vous.

La cohue des chaises qui raclent le sol lorsque tous les élèves se lèvent pour accueillir le professeur, puis font le chemin inverse lorsqu'ils s'asseyent est une douce mélodie dont il ne se lasse pas. C'est exactement le symbole du chaos avant l'ordre, comme le bruit des bottes lorsque les hommes courent pour se mettre en rang, avant de former une ligne impeccablement droite d'uniformes prêts au combat, à la disposition de leur officier. C'est peut-être pour ça qu'il aime tant enseigner.
… Et pour les jolies filles aussi.

L'uniforme n'est pas une option, mesdemoiselles.

D'autant plus pour lui. « L'uniforme », avait-il souligné dans le ton, lorsqu'il regardait Neena. Il espère qu'elle aura des réminiscences de la tenue que lui portait, ce soir-là. Il s'approchait d'elle en souriant. C'était la corrida d'avant-cours, le moment où le taureau, bête animal qui était venu dans l'arène contre son gré, devait affronter le torero qui allait se jouer de lui devant une foule qui n'attend que ça, sans n'y pouvoir rien faire.

La prochaine fois, venez nue, ça vaudra mieux... Ou ne venez pas. Le règlement de l'école interdit ce genre de tenue. Et je serais en droit de vous renvoyer. Mais je ne suis pas un extrémiste des règles, alors je vais... encore vous faire ce cadeau. Miss, le Japon a une histoire séculaire et celle-ci s'est bâti sur une discipline de fer qui a toujours permis à ses habitants de supporter tous les cataclysmes. Nos racines sont peut-être lointaines, les vôtres comme les miennes, mais en posant le pied ici, nous nous devons de respecter toutes les traditions que cette grande nation nous impose. C'est une question de respect envers toute la communauté. Et bien... Comme pour la dernière fois, vous viendrez toutes deux me voir à la fin du cours.

Et là encore, c'est un véritable exercice de manipulation qu'il exécute. Il exacerbe le nationalisme de sa classe, sentiment qu'il sait naturellement fort sur les locaux, et le retourne, l'air de rien, avec sa foutue sympathie naturelle, contre elles. Dieu qu'il aime faire ça.

Il commence son cours en sortant sa pochette cartonnée, puis sort de sa poche l'origami de cygne, qu'il pose bien en évidence sur la table. Ensuite, il rendra les copies, se permettant divers commentaires qu'il estime « constructifs », il ne souligne pas l'incapacité, mais toujours le potentiel. A certain, il demandera de recommencer. Il passera aussi quelques secondes, à chacun, pour parler de leurs occupations extra-scolaires notées sur la feuille. Là encore, une belle démonstration de démagogie – quoique, peut-être est-il sincère ? On peut être un méchant SS et aimer ses élèves ?...

Il y passera une bonne demie-heure, avant d'entamer son cours proprement dit. Il va un peu vite, mais n'hésite pas à s'arrêter pour répéter. Debout, il défile entre les tables, interroge à tour de bras, donne l'initiative de la parole à ceux qui semblent terrés d'appréhension dans leur coin. Il stimule, engage, et se prend même au jeu du « prof qui fait des blagues nazes mais qui font rire quand même ». Un talent inouï pour l'enseignement. Le genre né pour faire ce métier, dirait-on. Il jubile généralement de faire ce numéro, qui lui plaît vraiment, il l'admet, mais il en jouit d'autant plus qu'il sait le regard de Neena sur lui, l'attention qu'elle lui porte, et le dégoût qu'il lui inspire, qu'elle semble réellement être la seule à ressentir.

Il ira s'asseoir à son bureau à la fin, rangeant ses papiers déjà bien ordonnés. Il est comme ça, cette obsession de l'ordre... Quand Neena et Edith se pointèrent au bureau, il y avait déjà la queue : Tanaka O'Haru, à qui il demandait de garder les cours plus longtemps, la complimentant pour la rigueur avec laquelle elle prenait ses notes... Et une autre, Ogura Mihiro, plus le genre garce à qui on prête un caractère volontaire pour tout ce qui jambes en l'air. Et, clairement : Elle vient draguer. Bon cours, profs gentil, charmant, bla, bla. Ce que Siegfried adore ce genre de filles un peu faciles. Jamais de grandes artistes, mais elles lui permettent de satisfaire quelques unes de ses envies un peu perverses, et ça n'a pas de prix.

Vient le tour d'Edith. Là, il ne sourit plus. On dirait même qu'il est contrit, le professeur.

T-t-t-t... Mademoiselle. Je pourrais continuer à être gentil et vous dire que vous pouvez bien faire ce que vous voulez, mais... Je serais coupable de votre échec, vous comprenez ? Je suis obligé de sévir. Je vous laisse une dernière chance de vous rattraper. Vous venez à la fin des cours, tout à l'heure, dans cette classe, il n'y aura personne, et je vous poserais des questions à l'oral sur la leçon d'aujourd'hui. Ce sera votre note. Si vous ne venez pas, et bien... Ce sera un zéro, pur et simple. Et en plus, vous allez me contrarier, ce qui serait plutôt dommage, convenons-en ?... Allez, filez. Je vais vous prendre votre camarade un bon moment je pense, encore, donc... Je vous dis à tout à l'heure, je l'espère sincèrement, pour vous.

Edith file. Reste Neena. Porte fermée. De nouveau, le piège est en action.
Siegfried se lève de sa chaise, passant devant Neena... Et lui colle une baffe magistrale.

Honteux.

Il prend ses clés pour verrouiller l'entrée, en allant doucement, pour ne pas que le cliquetis de la serrure ne s'entende de l'autre côté.

Ton téléphone. Sur le bureau. Tu le récupéreras chez moi, ce soir. Tu y seras à 18h. Apporte tes livres d'histoire, de japonais, de maths. Puisque tu as manqué tes cours, c'est avec moi que tu les rattraperas. Regarde-toi, bon sang... Tu te verrais dans un miroir. Je n'ai même pas besoin de te cracher dessus, tu te fais honte toute seule. Et qu'est ce que c'est que cette tenue, je te le demande. Enlève-la. Enlève tout. Met-toi complètement nue, allez. Va t'asseoir sur la première table. Et comme sujet, tu auras... Le respect des traditions. Tu resteras ici une heure. Tu as intérêt à être loquace sur ta copie. Oh, au fait. J'ai réussi à récupérer les mails des élèves.

Un sourire. Il se pose de nouveau à son bureau, et sort son téléphone comme pour jouer avec. La demoiselle ne saura pas trop ce qu'il fait... Néanmoins, vu l'air qu'il prend en regardant ce qu'il fait, ça l'amuse. Il fini par laisser l'appareil dans sa poche, pour sortir des copies qu'il corrigera, avec force petits regards vers Neena.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 31 samedi 19 janvier 2013, 15:32:12



Edith se barra en chantonnant. Pour sûr, elle ne reviendrait pas. Les études étaient pour la dreadeuse quelque chose d'optionnel, elle qui voulait être dealeuse. Neena la regarda partir à contrecœur. Avant d'encaisser la gifle. Bon, ce n'était pas la première fois, et venant de lui, elle avait connu pire, mais elle grimaça tout de même, se massant la joue après coup. S'habituer à la douleur, elle n'y parviendrait sans doute jamais. Encore vaseuse, vaporeuse, les effets du médicaments se distillant délicatement dans ses veines, la gamine baissa les yeux. Elle arborait cette moue que porte si bien les enfants qui boudent. Lèvres pincées, sourcils froncés. L'adolescente déposa son portable sur le bureau, sans le regarder, exécutant ses ordres avec ce qu'il faut de dégoût. Son regard était incendiaire, haineux. Puis elle retira promptement sa tenue, s'installant sagement à une table, se tenant comme si elle était vêtue. De quoi aurait-elle honte ? Il l'avait vu dans de bien pires états. Elle ne lâcha aucun mot, levant parfois les yeux sur lui, mais les rabaissant ensuite.

Ce qui la faisait chier, ce n'était donc pas cette tenue, mais le sujet. Le respect des traditions. C'te blague. Si elle n'avait pas aussi peur, pour sûr, Neena aurait tout envoyé chier. Mais non. Elle prit son crayon, une copie, et gratta. Introduction, paragraphe. "Le respect des traditions n'a qu'un but rassurant. Les valeurs établies autrefois sont respectées par peur de la modernité, du renouveau. On refuse d'admettre qu'il faut avancer, qu'il faut progresser, aller au-delà, ne pas s'ancrer dans des souvenirs ou des valeurs ancestrales. Les traditions sont des contes que l'on raconte aux adultes qui ont peur de demain. Le respect des traditions est voué l'échec. "Il faut être résolument moderne" clamait Rimbaud, et non à tort." vint conclure ce travail d'une heure et de quatre pages. Tout était fait dans les normes universitaires, proprettes. Elle referma sagement sa copie, se leva pour la déposer devant son bureau. Au passage, elle récupéra la chemise de son uniforme. Elle se les caillait, fallait pas déconner. Sa peau était parsemée de frissons.

- ... A vos ordres.

Même phrase qu'elle lui avait soufflée vendredi dernier, avant de le sucer sous son bureau. Cette fois, elle le mêla à un sourire insolent.

- Et j'ai d'autres projets, pour ce soir.

... Là, elle s'engageait sur une piste glissante. Mais les adolescents sont des fortes têtes, non ? Si. Si, je vous jure.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 32 samedi 19 janvier 2013, 15:52:44

Il ne s'était pas privé pour la regarder. De bas en haut. Elle serait géniale si elle était... Hmf, clean, disons. Et blonde aussi. Mais on peut pas tout avoir dans la vie. Toutes les demoiselles ne sont pas aryennes, malheureusement.
Debout, se levant, il s'asseyait sur le bureau juste à côté d'elle. Il ne bronchera pas quand elle se rhabillera sommairement. La copie est parcourue en diagonale, histoire d'en extraire l'essence. Le travail est plus académique, plus rigoureux. Fait d'un trait en une heure, ça laisse quelques marques... Mais il ne trouve qu'il y a du mieux, une vraie volonté. Pour cette fois, enfin, elle fournit quelque chose de conséquent, et s'implique. Tant mieux, tant mieux. Le nazi est content, enfin.

Non.

Non ? A quoi ? Il range la copie, et sa main échoue sur l'entrejambe de la demoiselle, où il s'insinue, l'autre main tenant ses reins pour la rapprocher de lui, l'empêchant de fuir.

Non, ce soir, tu n'as pas d'autres projets. Cette semaine, tu as alloué ton temps de cours à du loisir. Il est donc normal que je vole ton temps de loisir pour le remplacer par du temps de cours.

L'index rentre lentement dans ses chairs, puis soudain, il se lève, la renverse pour qu'elle s'allonge sur son bureau, sur le dos. Il prend aussitôt l'une de ses jambes, qu'il cale fermement sur son épaule, et plonge, toute langue sortie, vers son sexe, le couvrant de ses attentions : Baisers sur le mont de Vénus, pouce caressant sa perle, petites léchouilles entre ses lèvres puis plongée en profondeur en elle. Il se délecte littéralement d'elle, tout en caressant sa peau alentour. Il veut l'entendre gémir, il veut qu'elle aime ça.
Notons qu'il refuse de se mettre dans la même position qu'elle lorsqu'elle lui prodigua sa dévotion orale : Lui reste debout, et c'est à Neena de devoir se plier en hauteur pour que sa chatte soit à son niveau.
Après ce traitement des plus délicieux, qu'il trouva d'ailleurs trop court, il la lâche doucement, la laisse s'étendre sur le bureau, récupère ses affaires déjà rangées, et ses clés pour déverrouiller la porte.

18h, ce soir, chez moi. Chaque minute de retard sera consacrée à l'envoi d'un e-mail. Je pense que je suis assez clair. Sois en forme, propre, dans une tenue plus soignée que ça, et avec tes cours.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 33 samedi 19 janvier 2013, 16:14:47





La prise, sur ses reins, entre ses cuisses, la fit frissonner. Putain, elle était gelée alors que lui avait la peau tiède. Ce contraste lui fit l'effet d'un coup de jus. Elle se laissa renverser sur le bureau, priant pour ne pas se manger un coin au passage, son dos encore meurtri claquant contre le bois. Clac. Elle manqua de se redresser, par peur, ou par réflexe, mais fut plutôt agréablement surprise. Disons-le clairement ; elle se laissa faire. On ne dit pas non au plaisir, surtout après avoir gratté pendant une heure. Alors, s'il voulait l'entendre gémir, il sera servit. Son petit corps se cambra, une, deux, milles fois, et elle ne chercha même pas à être discrète. Il était en train de réveiller son plaisir, endormi par la crainte. Cela la réchauffa, d'ailleurs, tant et si bien qu'elle soupira longuement sous ses attouchements. Puis il cessa. Neena soupira, déçue. Rien ne dure jamais assez longtemps. Elle tapa de la paume de sa main sur le bureau, se relevant tant bien que mal. Et le regarda partir. Vite, elle se rhabilla, courut hors de la pièce, son pantalon encore ouvert, la chemise mal boutonnée, la cravate enroulée autour du poignet.

Et, évidemment, elle croisa Edith.

- Meuf', j'ai eu une idée de gé-nie ! ... Pourquoi t'es déshabillée ?

Neena secoua les mains, lui faisant signe de ne pas poser de questions, tout en reboutonnant maladroitement sa chemise.

- Tu te tapes le prof' ? Oh, ma salope !

- Tu ... Non, non, c'est pas ça, je ...

- Ah, il t'a jeté alors que tu l'allumais ? Je connais, c'est dur.

Une tape derrière la tête d'Edith, qui couina, et elles quittèrent les lieux. Car Edith avait une idée, oui. Une foutue idée. Qu'elle exposa à Neena une fois qu'elle se retrouvèrent dans la chambre de cette dernière, agitant deux flacons devant ses yeux.

- On va se faire une décoloration !

L'adolescente remit ses lunettes sur son nez, écarquillant les yeux. Une décoloration ? Elle hocha la tête. Pourquoi pas. Cela amadouerait peut-être son "ami" le nazi. Les blondes aux yeux clairs devaient être un fantasme pour eux, si elle se souvenait bien. Alors les deux adolescentes se précipitèrent dans la salle de bain, Edith pour décolorer sa mèche, et Neena sa chevelure entière. Cette entreprise prit fin à 17h, après quoi Edith quitta les lieux. Seule Neena resta chez elle, les cheveux clairs, une serviette autour de la taille. Vite, vite, elle gava son sac de livres, le soupesa, roula des yeux. C'était si lourd. Quant à la tenue ... La dernière qu'elle avait mise, avec Kiss, ferait l'affaire. Collants de laine noire, robe blanche, manteau épais noir et Dr Martens vernies de la même couleur. Se tenir à carreaux, c'était la pire chose qu'elle pouvait faire dans sa vie, elle qui débordait sans cesse.

Elle ajusta sa coiffure, cala son sac sur son dos, et courut vers chez lui. C'est à 18:00:51 - selon sa montre chapardée avec l'uniforme, tantôt - qu'elle sonna à la porte, ne cherchant pas à s'introduire par effraction cette fois. Et, pour ceux qui se posent encore la question : oui, elle était morte de trouille. Son corps avait encore mal, et son esprit était encore terrifié.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 34 samedi 19 janvier 2013, 17:22:24

Oh, c'est toi.

Comme si c'était une surprise. Il fronçait les sourcils en captant l'heure sur sa montre. « 18h02 », murmure-t-il. Certes. Le nazi est torse nu, il semble avoir chaud. Il a gardé son pantalon de costume, mais est pieds nues. Il s'apprête à s'écarter, mais son regard s'arrête sur les cheveux de Neena. C'est blond. C'est très blond. C'est plus que blond. Il ne dira pas si il apprécie ou non, mais en tout cas, ça produit son effet. Si le but était de l'impressionner, c'est plus que réussi. C'est une couleur qu'on retrouve si peu ici... Et en plus, elle l'avait faite spécialement pour cette occasion, du moins c'est l'idée qu'il se faisait. Dans le genre « je fais des efforts pour plaire », il faut admettre que c'est pas mal.
Il se pousse donc finalement et la laisse entrer, la débarrassant de son sac, fermant derrière elle, puis lui montre une large table dans sa salle à manger, où il lui fait signe de s'installer. Il pose le sac à côté d'elle, et, restant debout, extrait le livre de maths qu'il a eu le temps de regarder sommairement à la bibliothèque. Oui, c'est ça : Il l'ouvre, et marquera avec son criterium de plastique rose (la classe nazie boudiou!) 5 exercices de pur algèbre, dans le programme des dernières semaines, si elle avait été ne serait-ce qu'une seule fois en cours ce mois-ci, elle reconnaîtrait un peu...

J'aimerais que tu commences par ça, vu que tu as un contrôle sous peu. Je veux que tu le réussisses, alors, applique-toi s'il te plaît. Il est plus que probable que tu tombes sur un exercice semblable au deuxième, là, ainsi qu'au troisième, qui est en fait son inverse un peu caché. Le tout c'est d'arrivé à comprendre la mécanique, mais il n'y a rien de compliqué si t'as le « truc ». Tout est dans la leçon, trois pages plus tôt. Tu feras ton devoir d'histoire après... Et je pense qu'il sera déjà assez tard quand tu auras fini. On ira au restaurant, si tu le veux bien. J'invite, bien entendu.

Il s'éloigne, et s'approche d'une étagère où trône, sur un gros Angry Bird rouge (Le nazi sait vivre avec son temps, tiens), un baladeur MP4, fiché dans le branchement qui lui est réservé. Il appuie sur un bouton, et, dans l'appart', les notes graves d'une contrebasse s'envolent doucement, vite suivies par la complainte des violons. Le son n'est pas très fort, c'est uniquement pour l'ambiance de fond. Il s'éloigne ensuite vers sa cuisine, et en reviendra avec un petit plateau où sont coupées une vingtaine de petits triangles tartinés soit de pâte choco, soit de confitures à divers parfums. Il le pose devant elle, et vient s'asseoir en face, un livre à la main.

Mange si tu as faim, mais ne te gave pas, gardes de la place pour ce soir. Et j'espère que Beethoven ne te dérange pas.

Ce n'est pas le style de musique de Neena, ça, il s'en doute. Peu importe, il ne déroge pas à la règle, il écoute Beethoven et c'est tout. Il se souviendra toute sa vie de ce moment : En 41, à Bayreuth, ville-coeur de l'art musical allemand, le parti l'avait invité à écouter la 7ème symphonie. Dans la loge supérieure du grand opéra où il était, un homme était venu s'asseoir deux sièges à côté de lui, avec d'autres officiers. Il ne le découvrira que plus tard, mais ce général était l'instigateur du programme Götteraurora – le programme qui fit de lui le surhomme qu'il est encore maintenant.
Le livre est déjà entamé d'une trentaine de page quand il l'ouvre. Elle ne verra pas le titre, puisqu'il le laisse à plat sur la table. Calme total, bercé par l'allegretto.

N'importe qui serait en droit de se demander : Qu'est ce que cet homme ? Ce n'est plus du dualisme ! Il a bien plus de deux facettes ! Que va-t-il donc lui réserver pour ce soir ? Va-t-il se transformer en clown, pour finir de la déstabiliser totalement ? Grosses chaussures, nez rouge, fleur arroseuse, pouet pouet, tire mon doigt, regarde j'arrive à faire une croix gammée avec ce ballon ?
« Modifié: samedi 19 janvier 2013, 17:51:04 par Law »
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 35 samedi 19 janvier 2013, 18:18:18




... Faire des maths, sur du Beethoven, chez un ancien SS. Si elle avait Twitter, sous la main, elle le tweeterait sans scrupules. L'adolescente fit tournoyer le critérium rose entre ses doigts, lisant, relisant les énoncés. Elle ne comprenait que la moitié. C'était ça, la torture extrême, à son sens : être forcée à faire des exercices d’algèbres, après avoir séché prés d'un mois de cours. Dans un long soupir, digne d'une gamine de CE2, elle alla voir, 3 pages plus tôt, la leçon. C'est compréhensible, mais elle ne voulait pas faire d'efforts ... Pas tout de suite. Neena secoua la tête, retirant son manteau qu'elle portait encore. Tout lui semblait surréaliste. Son ventre était noué, d'un noeud si serré qu'elle ne pouvait rien avaler. L'histoire du restaurant l'amusait et l'inquiétait. Était-ce un piège ? Allait-il vraiment balancer des photos si elle avait de mauvaises notes ? Se renversant sur sa chaise, elle le scruta un moment, avant de poser ses coudes sur sa table. Elle cala sa tête aux creux de ses mains.

- ... Cela n'a aucun intérêt. C'est bien Voltaire, non, qui a dit que l'apprentissage ne se faisait pas dans les livres, mais au-delà, au dehors ?

L'adolescente retira un moment ses lunettes, se frottant les yeux.

- La pratique vaut mieux que la technique, les actes valent bien mieux que la pensée, les ressentis ont plus de goût quand on les déguste que quand on les fantasme.

Une voix claire, un sourire innocent. Enfin, innocent ... On la connaît, la petite. Quand elle parle de pratique, d'actes, de ressentis, on devine aisément quel domaine elle évoque. Elle fit à nouveau tournoyer le crayon entre ses doigts. Traitez la de chaudasse, de traînée si ça vous amuse, elle a juste sa libido à elle. Néanmoins, elle baissa à nouveau les yeux vers son livre, griffonnant les réponses, exactes, une à une. Ce n'était pas dur. Il fallait juste cogiter un moment, et puis, elle avait assisté à quelques cours. Sa mémoire ne flancha pas, et elle aligna les bons raisonnements. Puis elle glissa le livre dans sa direction, avec un sourire aussi charmant qu'amusé, voire moqueur. Rechigner à faire un exercice, se faire passer pour une cancre, et éblouir ensuite. Ah, ça, elle aimait. Ce n'était d'ailleurs pas que pour jouer qu'elle se conduisait ainsi ; pour elle, ces exercices, ces professeurs, ces classes ne menaient à rien d'autre qu'une construction superficielle de l'être. Elle avait les capacités, mais ne voyait pas l'intérêt de tout cela.

- Tu lis quoi ?

D'un mouvement de tête, elle indiqua le livre qu'il tenait entre les mains.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 36 samedi 19 janvier 2013, 18:48:04

On ne dérange pas un SS pendant sa lecture, c'est connu pourtant. Non ?... Ah non. Bon, on va faire comme si elle n'était pas au courant. Et d'ailleurs, ce soir, il est d'humeur à être patient.

Voltaire était, à bien des égards, quelqu'un de génial. Ce genre de personne qui a le droit de sortir de grandes phrases qui ne s'appliquent, pour beaucoup, qu'aux gens comme eux. Tu noteras l'ironie : Voltaire passa son temps à écrire des livres, et il nous dit que l'enseignement n'est pas dedans. Hm... Goethe a d'ailleurs dit qu'un grand sacrifice est facile à faire, mais qu'il était plus dur de se fendre aux petits sacrifices de tous les jours. Finis tes exercices, s'il te plaît, c'est l'un de tes petits sacrifices.

Il pioche dans l'assiette, tourne les pages régulièrement, sans porter le moins du monde attention à elle, comme plongé dans son monde. Jusqu'à ce qu'elle tende son outil de travail.

Vous lisez quoi, monsieur. Je ne pousserais pas le vice jusqu'à t'obliger à m'appeler Baron, sois-en heureuse. Je lis... Hm. C'est un français qui l'a écrit. « La société allemande sous le IIIème Reich ». Mais peu importe. Tu as finis ?

Il met le marque-page tout droit, bien calé, respectant sa mesure habituelle de 3 centimètres qui dépassent du livre et pas plus surtout, oulala sinon c'est trop, et pose le livre sur le côté pour se saisir des exercices de Neena, qu'il vérifie d'un coup d’œil. Les maths font partie de ces matières où il excelle, aussi, il n'aura aucun mal à vérifier que... Tout était bon. Et là encore ça le sidérait : Non seulement elle était bonne à exposer ses idées, mais elle l'était aussi en application mathématiques de formules et de concepts. Une fille intelligente, quoi, qui réussit sur deux tableaux de l'esprit. Il la regarde, hausse un sourcil, et sourit.

J'ai envie de t'en coller une, de nouveau, tu sais. J'ai envie de te faire bien des choses, en réalité, mais dans l'immédiat, je t'avoue que tu mérites une grande baffe. Non, pas une seule : Plusieurs. A répétition.

Il jette encore un œil sur le cahier, puis se lève pour sortir, de sa serviette, les dossiers où il rangea ses cours du jour. Il en extrait la copie de Neena sur les traditions, et la parcourt de nouveau. Il l'a déjà corrigée avec application après son départ, mais de le relire comme ça, ça lui saute aux yeux.

Tu arrives à faire tout ça en un temps plus que raisonnable. C'est clair, c'est précis, c'est ordonné. Ca a de la valeur scolaire. Tu veux la vérité ? C'est la meilleure copie que j'ai pu voir dans ce lycée depuis que je suis arrivé. Ca vaut largement son 16, ça. Et tes maths, là... C'est bon, j'ai rien à y redire ! Si, peut-être te demander de développer plus tes étapes. Et encore. Tu as toutes les clés pour être la meilleure ! Alors pourquoi, par Dieu, pourquoi !? Pourquoi t'obstines-tu à être une mauvaise élève ?

Il serre la copie dans ses mains, qui sera donc salement chiffonnée, et pose ses deux poings sur la table en se penchant vers elle. Il n'a pas l'air content, du tout.

Dépêche-toi de faire ton devoir d'histoire. Et commence dores et déjà à réfléchir à la faveur que tu voudras me demander. On ira manger après.

Parce qu'il est comme ça. Il a envie de faire le méchant, et a déjà sa petite idée de ce qu'il va faire. Il fait passer à la piste suivante (Le 4ème mouvement ne l'inspire pas tant que ça), et se rassied en rouvrant son livre. De nouveau, il se transforme en statue grecque – un pénis de taille respectable en plus, et un froc par-dessus, d'ailleurs.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 37 samedi 19 janvier 2013, 19:05:59




Elle l'avait regardé s'agiter avec une joie bien cachée. Une bonne note. Elle avait eue une bonne note. Et non pas parce qu'elle lui avait taillé une pipe, mais parce qu'elle avait eu un bon raisonnement. Étrangement, cette idée ne la glorifia pas. Elle haussa les épaules, quand il lui demanda pourquoi elle s'acharnait à être une mauvaise élève, puis ouvrit son bouquin d'histoire. Les questions étaient d'un basique. L'adolescente siffla entre ses dents, ébouriffant ses cheveux désormais blonds avec sa main qui n'écrivait pas. Oui, c'était d'une simplicité évidente. Elle détailla, au mieux, ses réponses, essayant de ne pas se planter entre les dates. Il ne s'agissait que de vomir des connaissances, écrire ce que l'on a lu. Chose très blasante, vu sous cet angle. La jeune fille lui tendit, au bout d'un quart d'heure, une copie propre, bien présentée, sans une seule rature. Même pas de fautes, encore moins d'erreurs. Et elle reprit la même position, la tête calée entre ses mains, le stylo coincé dans sa bouche. Stylo qui tomba dés qu'elle parla.

- Parce que c'est inutile, voyez-vous.

Un effort de vouvoiement, mais tellement grinçant qu'il trahissait un irrespect total.

- On a une vie. Une seule petite vie. Et on la passe à s'abrutir, à se faire chier. Je ne suis pas d'accord. On devrait juste vivre, ressentir. Ce n'est qu'en ressentant qu'on se sent vivant. Et en répondant à de stupides exercices d’algèbre, en recopiant des passages d'Histoire que j'oublierais demain, moi, je ne ressens rien.

Elle lui asséna un autre sourire, qui avait le même sens qu'un "CQFD" implacable.

- Le sensualisme, c'est de Nietzsche. Vous devriez connaitre.

Sur ce, elle se cala dans son siège, se roulant une cigarette sans rien ajouter. Cigarette qu'elle alluma, les bras croisés sur sa poitrine.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 38 samedi 19 janvier 2013, 20:09:19

Désespérant. C'est tout ce qu'il avait à en dire. Oui, parce que la copie d'histoire était, une nouvelle fois, bonne. Il l'avait prise, et lue, et encore une fois il n'avait rien à en redire. Ce n'était pas parfait, mais c'était déjà excellent. Donc résumons : Elle est bonne pour s'exprimer. Elle a de bonnes connaissances en histoire, en philosophie, en littérature en général. Elle a assez de logique et de raisonnement pour assimiler et appliquer des concepts mathématiques. Elle est jolie. Et elle est une formidable, irrésistible, incomparable suceuse. Bon, la liste des défauts est au-moins aussi longues, et c'est précisément celle-ci qui pourrit le tout.

Vraiment... Je me retiens de t'en mettre une. Habille-toi.

Et il ne plaisante pas : Sa bonne humeur a fondu comme neige au lance-flamme. Neena pourrait se réjouir de l'énerver, si seulement, d'une, ce n'était pas sujet à représailles, de deux, ce n'était pas pour un sujet aussi sérieux. Il est à cran parce qu'elle est bonne en cours et qu'elle gâche ses capacités. C'est à lui qui pense à ses résultats scolaires. C'est quand même fou !

Bref, c'était surtout à lui de s'habiller. Il remettait sa tenue du jour : Chemise, veste, chaussettes, chaussures, la cravate qui fait bien, le manteau et l'écharpe, ajoutez à cela un gant (parce que de l'autre main, il va se claquer une clope dès qu'il aura posé un pied dehors),  et le voilà qui ouvre la porte d'entrée, lui faisant signe de sortir d'abord, pour ensuite verrouiller la porte et sortir. Comme promis, il sort un paquet de cigarette, s'en allume une, et enfile son deuxième gant de cuir après.

Tu traverses une passade. Tu es adolescente. Le premier quart de ta vie. Que vas-tu faire du reste ? T'amuser ? Le système ne te laissera pas faire. Si, il faut l'admettre : Si tu te trouves un riche type, ou plusieurs, et que tu les suces assez pour qu'ils te laissent l'accès à leur pognon, c'est gagné. Mais c'est la seule gloire que tu veux laisser à d'éventuels enfants ? A ceux qui t'ont connus ? « Tu te souviens de Neena, celle qui est morte d'overdose ? »... « Tu te souviens de Neena ? Elle se fait péter par le député du coin, qui lui paie ce qu'elle veut. »... « Tu te souviens de Neena ? Elle s'est faite buter en entrant par effraction chez quelqu'un, après avoir été violée à plusieurs reprises par ce sauvage chez qui elle était entrée ! »....

Le restaurant n'est pas loin, on en voit déjà des lumières. Un restaurant européen, ça plaira peut-être à la jeune fille. C'était l'argument numéro 1 pour lui quand il a dû choisir un nouveau grand appart'. Non parce que la bouffe japonaise, ça lui va bien trois jours, pas plus. C'est qu'il a ses habitudes. Rien qu'au petit-dej : Il lui faut de la charcuterie, sinon, ça le fout de mauvais poil pour la journée. On est germain ou on ne l'est pas.

Tu ne sais rien de moi, ni de mon passé, et si je te le disais, tu ne me croirais pas. Mais à ton âge, j'ai fais le choix de la discipline la plus stricte. J'ai souffert pendant des années. Et regarde-moi aujourd'hui. Je suis 10 fois plus libre que tu ne le seras jamais. Quand je veux, tu m'entends ? Quand je veux, je fuis. Je fais autre chose. Je pourrais te violer maintenant, en pleine rue, t'égorger, mettre le feu à ce resto, et disparaître. J'en ai les moyens, les capacités, et personne ne pourrait m'arrêter. Et cette liberté, ma belle, je l'ai gagnée.

Il jette sa clope même pas finie, et poussera Neena à faire de même si elle n'en a pas terminé avec son bâton de mort, pour pousser la porte du restaurant et la laisser entrer. Rien qu'à la déco, ça plante le ton. Ca fait très... 18ème siècle, voire même renaissance. La moitié des clients sont des occidentaux, l'autre sont des bourgeois japonais. Car, oui, quand elle verra la carte, et donc les prix, elle comprendra. Les menus sont, au bas mot, trois fois plus cher qu'un McDo. Au bas mot.

Il s'installe. On lui demande si il veut commencer avec un apéritif. Non, il a faim, désespérément faim. Il dit non à toute mise en bouche, de même pour la demoiselle, et n'ouvre même pas la carte : Il sait ce qu'il veut. Du lapin en sauce, avec les « légumes du passé », comme c'est marqué, un accompagnement uniquement composés de choses qu'on mangeait beaucoup à une époque, et qui est aujourd'hui presque totalement oublié. Notamment l'un de ses péchés mignons : Le cerfeuil tubéreux. Une minuscule pomme de terre dont la couche supérieur a un léger goût de marron sucré. Un délice accompagné avec du gibier. Il annonce tout de suite son choix au serveur, qui allait pourtant partir, style « Je vous laisse réfléchir ». Non non, Siegfried n'a pas besoin de temps pour réfléchir.

Tu as réfléchi à la faveur que tu allais me demander ?

Il attendra patiemment, et le serveur de même, que Neena fasse son choix.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 39 samedi 19 janvier 2013, 21:26:08





Cette leçon de morale, elle la connaissait sur le bout du coeur. On l'accusait sans cesse de faire de mauvais choix de vie. Il fallait qu'elle pense à demain, qu'elle soit responsable, qu'elle n'agisse plus sur des coups de tête, qu'elle ... Bref. Une liste immense, magistrale, trop lourde pour elle. Le froid la mordit dés qu'ils sortirent, aussi tira t'elle une bouffée de tabac plus franche sur sa clope. Cela avait le mérite de la réchauffer. La flamme orangée éclaira sa figure, en cierge mortel, avant que les cendres ne s'écrasent sur le sol. Elle adorait fumer. C'était la continuité de sa respiration. Neena enfonça une de ses mains dans une de ses poches, tout en avançant. Elle prêta une grande attention à ce qu'il disait, ne pensez pas le contraire ! Mais cela n'eut aucun impact sur sa vision des choses.

- Et cette liberté, ma belle, je l'ai gagnée.

- Je voudrais être libre, éperdument libre ; libre comme un mort-né.

Murmura t'elle. C'était d'Emil Cioran. Il avait au moins assez de culture semblait-il, pour savoir cela. Quand on se considéré comme un spectre, la vie vous semble un foutu fardeau dont il faut se débarrasser au plus vite. Elle entra dans le restaurant, ses yeux s'illuminant. Pfiou. Pour elle qui peinait à se payer des restos convenables, là, ça envoyait du lourd. Elle retira avec précaution son manteau, avant de s'asseoir. Le siège manqua de l'avaler. Putain ce qu'il était confortable. Elle le regarda choisir son plat, sans même ouvrir la carte, alors que son regard à elle butait sur les prix. Grands dieux. Et il fallait qu'elle fasse un choix.

- ... Le risotto de riz noir et les gambas, là. Ouais. J'vais prendre ça. Et du Lambrusco.

Elle glissa la carte au serveur, avant de se tourner vers son ... tortionnaire. Qui l'invitait au restaurant. Quelle logique implacable. S'offrir une bouteille de rouge, c'était l'occasion de le taquiner, sinon de le faire un peu chier.

- Un dîner en tête à tête ... Quelle charmante attention.

Neena passa à nouveau sa main dans ses cheveux. Elle était blonde. Putain, ce qu'elle avait du mal à s'y faire.

- Quant à cette faveur ... Je dirais bien la suppression de quelques photos, oui. Mais ce serait sans surprise. Je vais réfléchir.

Aimable sourire. Le serveur déposa la bouteille de Lambrusco sur la table, et elle accueillit cette initiative avec un sourire.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 40 samedi 19 janvier 2013, 22:02:04

Sans surprise, sans intérêt... Sans panache. Surprend-moi, au moins. Attend-moi, je reviens.

Il avisait sa montre, puis sortait son téléphone en sortant dans la rue, sans les gants laissés sur la table, sans l'écharpe, sans le manteau... Bref, juste en costard. Il n'avait pas l'air de se les geler plus que ça. Sa conversation avait l'air plutôt animée, d'ailleurs, vu l'énergie qu'il mettait à parler. En allemand, notons-le. Ses allers-retours se faisaient impatients, et les secondes défilaient, laissant une manœuvre confortable à Neena pour faire... quoi ? Qu'est ce qu'elle pourrait vouloir faire ? Voler un gant ? Jeter l'écharpe ? Pas vraiment de possibilité d'agir. A moins que... Il a laissé son manteau... Est-ce que ça n'offre pas des possibilités ?

Il reviendra au moment où les plats arrivent. Il s'assied quand le serveur dépose l'assiette de « mademoisêêêlle », puis « monsieûûr ». Il les gratifiait des remerciements d'usage, puis demandait une carafe d'eau. Ah, oui, il tourne à l'eau.

J'espère que l'endroit te plaît. Si non, je t'emmènerais dans un fast-food la prochaine fois, ça ne me dérange pas. Hm, pour ton amie... Edith, c'est ça ? Je suis face à un dilemme. Dois-je durcir le ton ? Je pense que, comme pour toi, ça lui glissera dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard. Et très honnêtement, je n'ai pas envie d'en venir aux sévices corporels pour la forcer à bosser. Mais j'ai ma décence, et je ne peux pas me permettre de la laisser s'enfoncer dans sa merde. Je te demanderais bien de la faire bosser, mais si j'ai bien compris, vous êtes deux bonnes branleuses et elle trouverait probablement ça très louche. Malgré tout, je veux que tu tentes de la convaincre. Au moins de me rendre des devoirs, quitte à ce qu'ils soient mauvais.

Il mangeait tout en parlant, sans que cela ne paraisse disgracieux ou déplacé. Sa classe naturelle lui permettait de faire n'importe quoi et que ça passe quand même comme acceptable. Il s'arrête en pleine dégustation, comme frappé par une évidence soudaine.

J'adorerais que tu me tailles une pipe. Sous la nappe. Ce serait génial, je pense.

Non, ce n'est pas un ordre, ça n'en semble pas un, pas plus qu'une demande ou même une « suggestion ». C'était juste un avis soudain, sans arrière-pensée, pour de vrai. Et il reprend son repas avec calme, se servant un peu d'eau pour boire, après avoir essuyé sa bouche avec sa serviette. L'héritage des bonnes manières des nobles prussiens est encore totalement ancré en lui.

J'aimerais que tu me parles de toi, tiens. Maintenant, ou plus tard, comme tu veux. Comment tu te trouves, te définis. Ton histoire. Etc.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 41 samedi 19 janvier 2013, 22:25:20




Quand il sortit, elle resta immobile. Elle, minuscule gamine, avec son verre de Lambrusco qu'elle vida d'un cul sec disgracieux. Pour le coup, elle se servit un autre verre. Tout ce qui intéressait l'adolescente, c'était son portable, ses photos. Ce qui était, donc, hors d'atteinte. Sa main, fouineuse, se tendit vers son manteau. Une poche. Un paquet de cigarette. Neena haussa les épaules, le serrant entre ses doigts. Cela faisait au moins un an qu'elle n'avait pas fumé de cigarettes industrielles. Elle en chaparda une petite dizaine, avant de remettre le paquet à moitié vide dans ladite poche. Et il revint, s'installant, parlant d'Edith. Si lui parlait en mangeant, elle se refusait à cela. Elle attendit sagement d'avoir terminé sa bouchée, se rinçant même la bouche avec le Lambrusco avant de répondre. Ce vin rouge piquant éveillait ses sens. Elle émit un sourire, quand il évoqua l'idée même qu'elle le suce, sous la table. L'adolescente secoua la tête.

- Voyons, non ... Pas pendant un si bon repas. Nous verrons cela plus tard.

Répondit-elle en buvant une nouvelle gorgée de vin, tandis que son pied, furtivement, effleurait la jambe de l'homme face à elle. Neena tenait très bien l'alcool, et elle adorait jouer.

- Quant à Edith ... Non. Elle est irrécupérable. Je l'aime beaucoup, mais ... Elle n'envisage pas vraiment d'intégrer une université prestigieuse. Dés qu'elle aura son bac, elle partira. Je n'ai aucune emprise sur elle. Si vous ... Vous essayez de la convaincre de faire quelque chose qui ne lui plaît pas, elle prendra tout simplement la fuite.

Elle tapota du bout des doigts la table, quand il lui demanda de parler d'elle. De son histoire. De ce qu'elle était. L'adolescente leva les yeux aux cieux, posant ses coudes sur la table sans aucune classe. Sa tête trouva appui sur sa main droite.

- I'm a walking ghost, souffla t'elle. Rien d'autre. Y'a rien d'autre à savoir.

Et hop, une gorgée de vin pour marquer le coup. Elle buvait ça comme du vulgaire jus de raisin.

- Et vous, vous ... Vous avez un nom ?





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 42 samedi 19 janvier 2013, 23:00:22

Il saisissait la bouteille, et l'éloignait d'elle. C'était le dernier verre qu'elle buvait. Il ne tolérerait pas qu'elle soit ivre alors qu'il compte la garder pour la nuit, bien que le plan ne soit pas fixe. Il avance en revanche la carafe d'eau vers elle. Rabat-joie.
Ce qu'il entend sur Edith ne le rassure guère. Il devra lui faire comprendre qu'il ne veut plus d'elle en cours... Tout en tentant de lui faire comprendre que si elle veut enchaîner les absences sans les zéros qui vont avec, elle devra trouver une « contrepartie » utile.
Quant à ce qu'elle disait sur elle... Trop peu. Il veut savoir des choses, apprendre... Mais elle ne semble pas disposée. Tant pis. Il réitérera plus tard. Quant à sa question... Elle est amusante.

Il est imprononçable ici. Tout comme mon pseudonyme, d'ailleurs, mais je m'y fais. Von Schwangau. Anton, baron von Schwangau. Mais l'on m'appelle Siegfried.

Il s'apprête à reprendre de son lapin, puis, finalement, décide de continuer sa biographie.

Je suis né début des années 10. Mon père m'a appris la rigueur prussienne dont il héritait. A 21 ans, je m'engageait dans la SS. J'ai lutté contre les ennemis de l'Allemagne en risquant ma vie des dizaines de fois. J'étais un commandant apprécié de mes hommes. Mes qualités morales et martiales m'ont rendu apte au test d'un produit issu de nos laboratoires cherchant à créer un super soldat, invincible et supérieur en tout point aux hommes normaux. Les résultats furent bon, mais pas exceptionnels. En 45, à la défaite de l'Allemagne, je me suis terré. Et plutôt que de faire n'importe quoi, j'ai décidé d'apprendre, encore et encore et encore. Sans relâche. Maintenant, me voilà. Des questions ?

Qu'elle fasse le calcul : Ce type devait avoisiner les 100 ans maintenant. Il en paraissait 30 à tout casser. Après cette révélation (tordue?), il finissait son assiette en vitesse, puis appelait le serveur. Il voulait un dessert. Il avait une fin de loup.

Une poire belle-Hélène. Et l'addition avec. Que veux-tu, ma chérie ?

Oui, c'était fait exprès. Le serveur devait être habitué : Il n'en laissait rien paraître, mais ce n'était pas la première avec qui il venait.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 43 samedi 19 janvier 2013, 23:27:25





La bouteille s'éloigna d'elle à regret. Neena accueillit le pichet d'eau avec une grimace. Oui, il était un rabat-joie. Elle se servit un long verre d'eau. L'écouta parler. Confortablement installée dans son siège, elle tendit l'oreille curieuse. Il ne se livrait pas vraiment à elle, elle le sentait. Pourquoi le ferait-il, d'ailleurs ? L'adolescente porta son verre à ses lèvres, attentive à cette biographie. Quel âge avait-il ? Cette idée lui torturait l'esprit. Il avait l'air d'avoir une trentaine d'années, mais, selon ce récit, il avait ... 100 ans ? Il se fout de moi. Neena avala une longue gorgée d'eau, claquant le verre maladroitement en le reposant. Elle n'avait plus faim, alors que son assiette n'était qu'à moitié terminée. Appétit de moineau. La jeune fille se faisait souvent taper sur les doigts, quand elle ne terminait pas ses plats. Mais c'était sans importance, ce soir.

- Une poire belle-Hélène. Et l'addition avec. Que veux-tu, ma chérie ?

La jeune fille haussa un sourcil. Ma chérie ? Elle tapota, à nouveau, la table, du bout des ongles. Donner un surnom à quelqu'un, c'est se l'approprier. Et cette idée l'effrayait assez. Elle ne regarda même pas le serveur, ni même Siegfried, quand elle répondit à sa question.

- Un thé. Un thé vert.

La voix était douce, fine. Même pas agressive. Elle n'était pas ivre, pas du tout. Juste un peu de joie dans son sang, et plus de sommeil du tout dans ses veines. Elle ajusta ses lunettes sur son nez.

- Ce prénom vous va bien.

Dit-elle finalement, en finissant son verre d'eau. La suite de cette soirée ? Elle n'arrivait même pas à l'imaginer. Peut-être allait-il la sommer de partir, même si elle sentait bien que ce ne serait pas le cas. Aussi recommença t'elle nerveusement à triturer son poignet, ses doigts, ses bagues.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 44 dimanche 20 janvier 2013, 01:01:27

Il va donc bien prendre son temps pour manger son délice, son péché mignon... Cette poire, qu'on finit par lui apporter prestement, avec le thé de madame, dans un ensemble en porcelaine qui doit valoir une fortune. En fait, à bien y regarder, tout doit valoir une fortune dans le coin... Ce qui est assez flippant. Se dire qu'il a les moyens de manger ici souvent... Avec un salaire de prof ? Déjà, ça coince, et si on fait la logique avec son graaaaaaand appartement en plein centre-ville, de ses costards hors-de-prix, d'un téléphone dernier cri, et de tout un tas de petites choses qui s'accumulent, s'accumulent... On se dit quand même qu'il y a drapeau nazi sous roche.

Le serveur apporte l'addition, la pose pudiquement pliée sur la table. Siegfried regarde d'un coup d’œil rapide, puis se lève en sortant son portefeuille de l'intérieur de sa veste. Il allait payer au comptoir. Il montre d'ailleurs ce comptoir, puis s'éloigne un petit instant, avant de revenir. Il avait laissé l'addition sur la table. Il la replie et la range en souriant, se rasseyant face à elle pour continuer sa poire à peine entamée.

Merci du compliment, au fait. Ton prénom te va bien aussi. Très agréable. Nee-na... Une douceur à prononcer.

Pour la suite, lui avait un plan. Ca lui était apparu, comme ça... Et il adore avoir des plans. Ca lui donne une marche à suivre, l'empêche d'avancer à tâton. Il n'y a plus qu'à faire en sorte que tout se passe comme prévu. Il y a tellement peu de paramètres hasardeux que ça devrait aller... Ah, quoique. Neena, dans le genre paramètre hasardeux, il se pose là. Théorie du chaos, imprévisibilité des événements, refus de la prédestination, nous voilà au galop.

On rentre, après, si tu n'y vois pas d'inconvénients. Je ne sais pas encore sur quoi je vais te faire bosser, en revanche. Puisque c'est quand même pour ça que tu es là...
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.


Répondre
Tags :