Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aëlyne Emeraude

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aëlyne Emeraude

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
16
Je restais assise sur le sol tandis que ma mentor était venue gentiment me faire un baiser sur le front comme pour me faire taire, comme on ferait taire un enfant avant qu'il dise une connerie, je ne fis qu'un petit sourire avant de m'expliquer d'où venait ma magie, de mes émotions tout simplement, je lui hoche la tête avant qu'elle vienne m'embrasser le front, je lui souris avant de me redresser avec et grâce à elle. Elle me posait tout de même la question si je voulais bien qu'elle soit mon mentor, en remettant mes idées en place, je savais qu'elle n'avait pas fait cela pour me punir ou quelque chose ainsi, elle voulait juste savoir d'où venait ma magie.

- Oui, bien sûr.

Trois mots, je n'avais dit que trois mots et je regardais KITT qui vint me coller, je savais que je l'avais inquiété et à mon avis, il était toujours inquiet, je laissais ma main contre sa tête pour le rassurer avant de regarder Sanguilia et d'un simple regard, lui demander où on allait. Je regardais les alentours puis je m'attardais sur elle tout simplement, avec un léger sourire. Je remis mon épée correctement sur le côté de mes hanches et je frottais légèrement ma tenue pour la dépoussiérer.

- Où allons-nous ?

17
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: lundi 28 août 2017, 20:25:39 »
je regardais les alentours, c'était tout simplement magnifique tandis que je continuais ma route avec Zara qui me parlait, je souriais. Je souriais car elle me parlait tout simplement comme si j'étais encore une petit enfant, une petite gamine insouciante, je haussèrent les sourcils et surtout, je roulais mes yeux en la regardant tout simplement, me sentant bien quand tout à coup, elle me parle que Sha, pourrait et serait ravie de m'enfanter... Et que l'enfant de deux déesses seraient parfaite, j'en rougissais longuement   

- Heu... Non cela ira, je suis très bien vierge...

Je regardais donc Zara en souriant avant de finalement de la suivre une nouvelle fois en regardant donc la région, elle m'expliqua la région d'où on était. Elle m'expliqua le clan des orcs et des montagnes mais également des monstres puis finalement, Zara me repose une question et me demande si je pourrais me plaire, je réfléchis un petit moment, me demandant vraiment si je pourrais me plaire ici, je regarde mieux et attentivement les alentours afin de venir parler sincèrement de ce qu'elle en pense.

- Je pourrais en effet me plaire ici, pourquoi cette question ?

18
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: lundi 28 août 2017, 18:15:12 »
J'écoutais ce que me disait Dana ne sachant pas vraiment de quoi elle me parlait mais je fis un petit oui de la tête pour ne pas la choquer et je continuais mon chemin avec cette dernière jusqu'à notre petit campement, nos deux chevaux étaient là, tout simplement, ils étaient couchés mais ils semblaient aller bien. Je soupire d'aise tout simplement avant de venir tout doucement m'asseoir sur le tronc d'arbre qui servait de siège tandis que plusieurs chevaliers arrivèrent également, je présentais rapidement Dana avec les chevaliers avec un petit sourire tandis que ces derniers la saluèrent, Santo, un jeune homme aux cheveux bouclés souriaient avait apporté sa guitare tandis que deux autres apportèrent un jambon déjà presque préparé.

- Et les deux jolies femmes, on a ramener de quoi festoyer !! Les problèmes seront pour demain.

On dirait une fraternité tout simplement, ils rigolaient, voulaient faire la fête et simplement changer la tête des idées de nous deux. Santo, le spécialiste des soigneurs chez les chevaliers envoyèrent des vagues d'apaisements et de soins sur nous deux. Mon maître était présent et me souriait tout simplement, avec un petit regard protecteur mais vient me donner un coup d'épaule quand même en me faisant grogner de douleur, tandis que Dempsey, un peu le rigolo des chevaliers s'approcha de Dana et souriait.

- Alors Dana, tu as faim ? Tu aimes la musique, j'espère !!


19
KITT était toujours présent, et regardait donc sa jeune maîtresse également inquiet avant d'entendre les paroles de la déesse mentor qui est parfois son ennemi mais le cerveau de ce dernier lui donna les éléments qui lui manquait pour comprendre et comprenait ce qu'elle voulait faire. Il écoute toujours tandis que moi, je ne suis pas où je suis et j'étais encore une fois dans le noir et voilà que je me retapais une sorte de passé, une sorte de passé que j'appréciais de moins en moins. Je me voyais enfant où j'étais en train de m'entrainer avec Hadrian tandis que les autres chevaliers et surtout écuyers me regardaient en rigolant tout simplement de la monstre que j'étais et de mon vœu d'être chevalier. Je me souviens de ses sentiments que je ressentais, de la tristesse que je sentais en moi, d'être incomprise et surtout seule au monde.

- Elle n'a que chercher à trouver un mentor pour apprendre sa magie, ses parents s'en foutent complètement de sa fille préférant qu'elle en pleure chaque nuit et qu'elle tremble devant tout simplement ses pouvoirs car elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais je pense surtout que c'est la douleur d'être seule qui a du être le plus horrible et c'est dans ce but là que ma maîtresse m'a crée, combler le manque affectif et des autres par un simple ami, moi.


KITT avait dit cela, elle lui avait offert la liberté de pensé par lui même, elle lui avait donné également des sentiments. Je l'avais créer tout simplement pour qu'il ressemble à un ami que je demandais tant d'avoir, un seul ami voilà.. J'ouvrais tout doucement les yeux en grimaçant venant regarder KITT et tendre ma main vers ce dernier comme pour le caliner puis je regarde finalement la grande déesse avec un petit sourire et me redresse assise.


- Désolée si j'ai encore causé..

20
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: mercredi 23 août 2017, 19:50:51 »
Je restais silencieuse tout simplement, même en tant que chevalier je n'ai pas connu l'amour tout simplement. J'avais déjà vu certains chevalier tomber amoureux et que le roi Émeraude confia des terres aux tourtereaux mais je n'ai jamais ressenti de l'amour, de l'admiration énormément d'admiration mais je n'étais jamais tombé amoureuse donc savoir si je pourrais aimer cela, je ne connais pas ce sentiment, je ne sais même pas comment le décrire. Zara s'était rapprochée de moi, je la regardais faire tout simplement, elle était en armure avant de se coller presque à moi, elle m'expliqua ce qu'elle voulait me dire, La sorcière posa ses mains sur mes épaules puis sur mes joues et voilà qu'elle m'embrassa, un long et tendre baiser. Elle se colla même à moi avant de le rompre...

Une explosion de sentiments, une boule de douleur mais agréable, je ne peux pas dire que je n'avais pas aimé, je la regarde restant muette, elle me précisa même qu'elle aimait les femmes, je restais la en silence, un petit moment avant de hocher la tête.

- Oui, j'aime les femmes... et les hommes enfin je pense... Je n'ai jamais ressentit cela, Zara. Je ne me suis jamais consacrée à l'amour et tout cela mais à mon boulot en tant que chevalier et reine. J'ai vu des chevaliers tomber amoureux donc non, ce n'est pas interdit d'être avec quelqu'un mais, je ne sais pas, j'ai... Enfin... Je n'ai jamais réfléchis à fonder une famille.

21
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: samedi 19 août 2017, 21:26:13 »
Je l'écoutais tout simplement en la regardant et surtout en l'écoutant. J'étais surtout attentive sur la magie rose que je ne connaissais pas puis j'ai compris pourquoi j'en avais jamais entendu parler. C'était une magie interdite chez nous et surtout que cela ne fonctionnait pas tout ce qui tourne sur la romance, l'attirance sur soi pour obtenir quelque chose était totalement interdite chez nous. Je ne dirais rien dessus préférant rester muette et regarder les alentours et surtout les paysages qui changeait tout doucement. Puis finalement, on arrivait au domaine de Sha, elle m'expliqua également pour les maisons et tout couela, c'était très différent du panthéon où je venais mais c'était marrant de voir la différence, je hochais la tête donc assez impressionnée en continuant donc ma route avec Zara.

- Le baiser, heu si, je sais vraiment pas, je dois l'avouer.. J'ai rougis et assez intimidée mais cela aurait pu l'être avec un homme je pense, je dois avouer que je n'ai jamais vraiment penser à ma vie sentimentale... Et toi, tu aime les femmes ?

Je la regardais avec un petit sourire, je l'aimais bien. Elle était gentille, je ne sais pas vraiment quoi dire sur elle mais je sais pas, je l'aime vraiment bien, elle est sympa et puis, je dois le dire, elle est également belle. Sha était très impressionnante également, donc cela me gênerait, je pense aussi si je devais aimer les femmes , je serais de toute façon gênée, ma formation ne m'a jamais apprise à aimé, mais à me battre...

22
One Shot / Re : Un secret si gardé [PV : Yan Haiqin]
« le: mardi 15 août 2017, 20:05:44 »
Une dizaine de chevaliers en compagnie de la reine. L'ordre des chevaliers représentait le courage et les protecteurs d'Enkidiev. Et comme Arthur et la table ronde, Aëlyne portait la même armure que ces derniers et tous étaient équipés de chevaux. Ils attendirent tout simplement un éventuel danger et puis peut-être que c'était à cause du sorcier Asbeth, ce dernier cherchait par tous les moyens de récupérer la fille d'Amecareth pour qu'elle rejoigne la collectivité et qu'elle devienne une arme pour le continent qu'elle a toujours protégé. Aëlyne restait sagement là, accompagnée par plusieurs générations de chevaliers. Aëlyne faisait patienter Keith. Aëlyne était en armure, troisième version. Malgré les saisons chaudes, il commençait à faire de plus en plus froid surtout qu'il commençait à faire nuit, le soleil tombait tout doucement et les vents se levaient tout doucement.. Quand tout à coup, un cheval et son cavalier apparût par le portail, les armes se levèrent donc mais Aëlyne interrompit ce mouvement avoir de voir une jeune femme mais, malheureusement, le cheval se mit à se cabrer faisant tomber donc la jeune femme, Aëlyne ordonna qu'on aille aider la jeune femme tandis qu'elle commençait à galoper en la direction du cheval inconnu.

Elle savait que le cheval était paniqué et la cause était sûrement le changement brutal de température et de lieu inconnu. Mais la jeune femme savait qu'un cheval paniqué peut engendrer des dégâts considérables. Elle se rappelle malheureusement d'une triste journée pour un village d'Emeraude, le cheval avait prit peur et avait heurté une petite fille après avoir détruit plusieurs échoppes et plusieurs champs, elle soupira et continua de faire galoper son cheval avant de le voir non loin. Aëlyne sauta sur le cheval en s'accrochant pour venir l'arrêter tout doucement, tirant sur les rennes sur ce dernier, elle l'arrêta donc net avant de venir lui envoyer une vague d'apaisement pour le calmer et l'attacher à sa monture pour le ramener dans la plaine.

Pendant ce temps, les chevaliers se dirigèrent vers la jeune femme pour l'aider à se redresser mais fûrent tous surpris de voir l'inconnue, ils se regardèrent avant de regarder la jeune femme et qu'elle leur pose la question où était-elle. Ils restèrent bouches bées puis finirent par passer un message en télépathie à Aëlyne pour lui expliquer la situation, Aëlyne ne répondit pas mais finit par arrivé vers les chevaliers et la jeune femme, elle reste assise sur son cheval et surtout, elle ne savait pas quoi dire, l'inconnue lui ressemblait  énormément,  des copies conformes...

- Que ?!


23
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: mardi 15 août 2017, 18:19:45 »
Je ne disais rien sur la magie des élémentaires, fallait mieux calmer un peu l'enjeu et surtout, je ne voulais pas m'attirer les foudres sur la jeune femme ou sur sa déesse qui était devenue ma mentor en quelque sorte. Puis finalement, elle me parla de la magie rose, je regardais donc Zara en face de moi, mes oreilles se plièrent légèrement comme pour signaler que je ne comprenais pas vraiment ce qu'était cette magie, peut être que j'en avais entendu parlé mais quelque chose ou quelqu'un m'a du m'empêcher de l'exploiter et de la comprendre comme le fait que c'est une magie interdite ou tout simplement que ce n'était pas une magie connue sur mon monde.

- Non en effet, et je ne connais pas du tout cette magie, qu'est-ce que c'est ?

Puis elle me parla du baiser de la déesse, je souris faiblement avant de finalement hocher la tête et poser mon bras sur mon épaule comme une amie puis la retirer afin de ne pas trop la gêner aussi. J'attendais patiemment de voir où habitait la déesse Sha tout simplement, j'avais déjà vue à quoi ressemblait la maison de sa mère en tant que déesse, c'était une sorte de parcelle de terrain qui était un monde beaucoup plus petit où une maison comme elle le souhaite et tout ce qu'elle souhaite est dessus, étrangement, elle a reprit le château où elle habitait mais j'ai déjà vue des dieux et déesses qui vivaient dans des simples maisonnettes... Donc j'étais assez impatiente de voir ce que Sha nous réservait.


24
One Shot / Un secret si gardé [PV : Yan Haiqin]
« le: lundi 14 août 2017, 22:25:54 »
Revenons quelques années plus tôt, Fan de Shola est la fille de la reine-elfe Caserte et la fille du roi Tenan de Shola. C’est la descendante du dieu Akuretari, ce dernier fût l’un des dieux déchus, banni du palais des dieux pour avoir voulu donné la vie. Les années passèrent et malheureusement, elle se fit violée par Kimaati encore appelé Amecareth, empereur des hommes insectes. Fils d’Achéron, dieu suprême d’un des univers parallèles et d’un autre panthéon. Fan de Shola donna le jour de deux jumelles, de deux fillettes, prévenu depuis petite que ses enfants joueront un rôle important, elle fit en sorte de protéger ses filles.

Elle se dirige donc vers le royaume d’Emeraude où le Emeraude 1er avait tout doucement commencé à recréer l’ordre des chevaliers. Quand elle arriva au royaume, voulant donner donc les deux enfants au roi, elle remarqua qu’un enfant avait disparu. Elle chercha partout sa fille avant de se faire tuer par le sorcier et les dragons. Fan mourra et renaissait en tant que déesse, comme son père avait été banni, pour garder l’équilibre, elle devait donc prendre place dans le panthéon. Elle découvrait donc qu’une des deux filles se fit téléporter par sa propre mère, ne connaissant pas sa puissance magique qui augmentait peu à peu malgré qu’elle n’eût pas encore connaissance de sa véritable naissance.

Des années avaient passé, Aëlyne grandissait sans aucune connaissance sur sa sœur jumelle, elle était devenue chevalier et reine d’Emeraude. Elle voyageait donc à travers les continents avant de remarquer que plusieurs portails arrivèrent sur ce monde. Aëlyne devait faire attention donc et décida de visiter, tous les portails se fermèrent directement quand tout a coup un portail resta ouvert, quelqu’un va arriver, elle se dirige donc avec Keith vers la plaine du royaume Diamant, ce royaume est couvert par des grandes forêts parsemées de clairières et des plaines. C’est une contrée modérément peuplée, un climat assez tempéré. Les villages se situent autour du château là où les terres sont cultivées. La végétation est très dense, les fruits sauvages sont assez abondants, il y a plusieurs saules le long des rivières et plusieurs ponts qui traversent la rivière Tikopia. Aëlyne attendait tout simplement, armée tout de même avec plusieurs chevaliers pour l'épauler.



Spoiler: La plaine (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Keith (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Sa tenue et son physique (cliquer pour montrer/cacher)

25
Est ce que la dame jumelle m'accorder ait bien une aventure ??

26
Prélude / Re : Yan Haiqin [Validarthée]
« le: lundi 14 août 2017, 14:09:25 »
Bienvenue dame-jumelle x)

27
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: vendredi 11 août 2017, 01:26:52 »
Elle me parla de plusieurs petites choses, elle me confirma mes dires et me parla même d'expérience personnelle, de ce qu'elle avait déjà vu surtout et surtout de cet homme, je ne disais rien et je me sentais légèrement triste, par contre, je ne m'attendais pas du tout qu'elle m'embrasse et voilà que le rouge monte à mes joues et que je viens de me laisser faire, silencieuse avant qu'elle parle à cette femme qui m'avait aidée, Zara. Je la regarde donc espérant que le rouge de mes joues avaient bien perdu et je lui souris. Ma mentor s'envola dans les airs avant de disparaître donc avant de sentir l'eau sur leur tête, je finis par rire, tout simplement comme une gamine heureuse avant de lé'couter.

- Enchantée Zara et désolée de t'avoir fait peur et merci de m'avoir aidé en tout cas... Ma magie que je connais.... Hmmm.... Et bien je sais invoquer une faux qui est une arme que j'affectionne énormément.. Bien qu'enfaite, je peux "appeler un objet qui m'appartient d'un lieu totalement inconnu jusqu'à moi. Mais sinon tout ce qui est télépathie, la guérison , la télékinésie, je la maitrise enfin, je la maitrisais avant ma puissance. Après,j'arrive toujours a créer mes boucliers mentaux ou physiques et mes rayons incendiaires. Ce qui tourne autour de contrôler la magie des éléments, je ne préfère pas en parler, je pense que tu l'as un peu trop bien vu.. Voilà un peu près ce que je sais faire plus ou moins, après j'use de la magie sans le vouloir même sans avoir eu cette puissance donc...

Je ne pouvais pas le dire à Zara mais je me sentais encore gênée du baiser que je venais de recevoir, est-ce que Sha faisait des baisers ainsi à toute les filles en tout cas c'était très flatteur... Je marchais donc, me calmant tout doucement en agitant mes oreilles d'elfe regardant la pluie encore tombée.

28
Je grondais toujours, pulsant attaque avec attaque, je ne pouvais me contrôler, je m'étais même redressée, prête à l'attaquer. J'avais déjà presque sorti mon épée, mes yeux étaient devenue bleu lumineux comme totalement prise par mes pouvoirs quand tout à coup plus rien, comme si la terre avait disparut, comme tout devint sombre. Est-ce que j'étais tombée une nouvelle fois dans l'inconscience, oui sûrement, mais pas comment avant, je me débattais, je tapais contre le vide remplit de noir. J'étais si en colère contre cette déesse que je ne pouvais pas tout simplement la laisser s'en sortir si facilement. Je grondais, je rugissais contre cette dame dans mon inconscience..

KITT était là, s'approchant peu à peu de sa maîtresse une nouvelle fois, cherchant à la réanimer la sentant combative en quelque sorte, elle gigotait légèrement de tous les sens, tapant dans le vide un ennemi inconnu, grondant sur ce qu'elle voyait. KITT ne disait rien et restait contre sa maîtresse essayant de se faire sentir auprès d'elle et surtout espérant qu'elle se calme quand même, son expression du visage était crisper, vraiment pas contente tout simplement, si elle avait pu hurler, elle l'aurait fait et KITT le savait.

Pendant ce temps, j'étais là dans le noir, courant depuis quelques minutes me pinçant pour me réveiller, je faisais tout ce que je pouvais pour me réveiller au plus vite et taper cette déesse qui venait de me combattre alors qu'elle venait de dire qu'elle allait m'entraîner, je me sentais tellement fâchée, j'aimerais tellement la tuer, la taper, lui faire du mal et pour cela, je dois sortir de cette cage...

29
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: lundi 07 août 2017, 17:14:11 »
J'écoutais ce que disait la jeune femme en hochant la tête. La famille entre être divins pourrait être plus qu'étrange surtout quand on sait que l'ennemi première de mon continent était mon père et que sa descendance ainsi que ce dernier était également un dieu. Elle avait apprit cela dès récemment et donc savoir que toute sa famille était des dieux, la magie accumulée par ses parents et ses grands parents l'avaient rendu malheureusement plus que puissante... Je regardais la déesse Sha tandis qu'elle me parlait surtout de mes pouvoirs avant d'hocher la tête et elle parla ainsi dans son propre intérêt, avait-elle déjà une idée derrière la tête ? Oui sûrement mais tant pis, ce serait ainsi.

Et voilà l'ultime question, est-ce que j'étais vraiment prête à devenir l'apprentie de la jeune femme ? OU quelque chose ainsi ? Oui c'était une question qu'elle devait se poser avant tout, c'était ainsi et je devais vraiment y réfléchir, d'abord la question sur le fait si j'arriverais à trouver quelqu'un qui serait d'accord ? Peut être pas et c'est cela que je devais viser, je faisais non de la tête pour moi même avant de venir regarder en direction de Sha.

- J'accepte de suivre ta formation en effet ! Je n'ai pas d'autres choix toute façon et il me faut un maître afin que je puisse maitriser cette nouvelle magie et puissance.




30
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: samedi 05 août 2017, 22:07:55 »
Je restais tout simplement là, à reprendre tranquillement mon souffle attendant une réponse de sa part puis je viens hocher de la tête avant de voir un poing au niveau de sa poitrine comme si elle avait un peu de mal, je ne viendrais donc pas hésiter à lui offrir une vague apaisante tout autour d'elle afin de l'aider à aller mieux. Elle me posait une question au niveau des vouivres, encore très intéressée par ces dernières, je soupirais longuement sur cela mais restait assez calme afin qu'elle ne le remarque pas et je regardais en direction du golem et des vouivres mais bien entendu, je ne pouvais pas les voir, juste entendre les bruits des combats, je finis par lui répondre.

- Non, ce n'est pas normal, à mon avis, il y a sûrement un ennemi plus puissant  qui doit squatter l'endroit des vouivres et ils viennent embêter le golem qui était plus que furieux et qui prenaient toute personne comme un ennemi et à mon avis, si l'ennemi des vouivres est quelque chose d'assez puissant, je ne veux même pas imaginer ce que cela pourrait être..


Je lui souris faiblement mais je savais que c'était plus que dangereux, en tout cas, cela ne pouvait pas provenir des humains ou autre créature mais une créature encore plus dangereuse des vouivres et il y en avait pas cent cinquante... Je réfléchissais donc longuement, muette mais je réfléchissais rapidement à toutes les possibilités qu'on avait et surtout comment combattre un ennemi potentiel gros et surtout qui pourrait facilement nous mettre en pièce... je finis par contacter les chevaliers d'émeraude, mes camarades pour leur expliquer ce qui s'est passer, tout en gardant un œil sur Dana avec un sourire, je me dirige finalement vers notre campement anciennement piétiner par le golem. J'espère juste que nos compagnons de voyages auront trouver de quoi, se protéger et surtout de revenir vers nous deux...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6