Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Compagnie Akayuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Compagnie Akayuki

Pages: [1]
1
Base Spatiale / Rencontre pas prévue, rencontre quand même [Azusa Miura]
« le: vendredi 10 avril 2015, 12:48:02 »
 L'ambiance est plutôt morose dans le vaisseau mercenaire l'Elenarda, la surpuissante nation Tekhos les ont engagés pour un assaut sur la fourmilière, des adversaires que la compagnie des neiges rouges avaient a l'époque clairement sous estimés et qui s'en mordent les doigts aujourd'hui mais qui par chance aucun d'entre eux sont morts malgré la rage qu'ont démontrés ces insectes au combat. Ils sont moins impatient de retourner au front et certaines se sont mises a avoir envie de retourner voir leurs familles et ça pose un problème au jeune homme qui pense que seule le fait qu'elles sont crues mortes les protège. Enfin bref des doutes l'assaillent et l'ambiance est moyenne.

Azuki est dans la salle de commandement, c'était ici qu'elle pouvait avoir les meilleurs machines pour jouer aux jeux vidéos qu'elle affectionne le plus. C'est a ce moment la qu'un message arrive a destination du groupe, un mystérieux personnage semble vouloir engager la compagnie Akayuki pour un emploi qu'il leur sera précisé une fois qu'un représentant sera sur place. La renarde se lève plutôt curieuse, c'est plutôt inhabituel comme approche de ne pas préciser l'emploi avant de proposer un rendez vous et cela laissait pensive la jeune renarde. Se levant, elle commence a marcher dans les couloirs de l'Elenarda.

Elle finit par trouver son jumeau assis a son bureau entrain de lire un hologramme, ce qui fait soupirer la renarde. Elle ne comprends pas pourquoi est ce que soudainement Shiro ai envie de reprendre des études comme ferait un terrien normal de son âge. Après tout la vie de mercenaire n'est elle pas assez palpitante? Enfin il as raison sur le fait que ça pourra toujours être utile mais bon. Se rapprochant de lui, elle le surprends en venant l'enlacer dans son dos et chuchote:

"Coucou petit frère... on a reçu du travail."

"Quel genre de travail? J'espère ne pas avoir a retourner sur la fourmilière, je pense qu'on a mérité des vacances non?"

Elle se colle a son dos, pressant sa poitrine contre lui. Elle n'a pas mis de sous vêtement et elle savait que son jumeau le sent a travers le fin tissu de sa tunique courte. Même s'il est le chef elle a des trucs et astuces pour le faire faire ce qu'elle voulait. La cette annonce a piqué sa curiosité et elle veut savoir ce qui peut leur arriver. Doucement elle glisse sa main sous le t-shirt du jeune renard et caresse son torse, puis dépose un baiser dans son ou en chuchotant:

"On ne peut pas savoir avant que t'y ailles, ça se trouve on décrocheras le contrat de l'année..."

Elle sait l'effet qu'elle lui fait et souris lorsqu'elle sent le jeune renard l'attraper pour le faire venir sur lui. Echangeant un long baiser, la renarde lui fait ensuite un clin d'oeil et se redresse, laissant Shiro la caresser pendant quelques minutes avant qu'elle pose un doigt sur ses lèves et dit en riant presque:

"Si tu veux la suite... tu l'auras uniquement quand tu seras revenu petit renard."

La surprise se lit sur les traits de Shiro qui baisse les oreilles dépité:

"Sérieusement t'abuses... en plus je me fais avoir a chaque fois."

Azuki éclate de rire et se releva, lançant a Shiro son sabre laser, éteint bien sûr. C'est avec une démarche provocante qu'elle sort et dit:

"C'est parce que je suis irrésistible. Au fait? Tu sais ou sont les autres? Je préférerais que tu évites d'y aller tout seul"

"Elles sont parties au salon de beauté et je crois qu'Elena avait une idée pour essayer de faire en sorte que Rima achète des vêtements a sa taille donc je crois qu'elles en auront pour toute la soirée. Appelle les uniquement en cas d'urgence s'il te plaît. Je n'ai pas envie de gâcher leur retour."

Azuki passe la porte et Shiro soupire, se levant et se disant qu'il était décidément trop faible face aux jolies femmes. Récupérant une tenue plus adaptée a une sortie d'affaire, c'est presque avec soulagement que le renard se baladait dans la station. En réalité il était bien plus curieux qu'il avait accepté de le montrer a sa soeur et est étonné que le rendez vous se passe dans un bar populaire plutôt que dans un bureau comme il en as l'habitude. Il y a un truc qui tournait pas rond il en est sûr.

Arrivant dans le bar, il a la mauvaise surprise de voir qu'en réalité il est plein a craquer et il n'a aucune chance de trouver son client dedans sachant qu'il ignore son nom et a quoi il ressemble. Le pire dans l'histoire, c'est que le bar est tellement bondé que ça fait la troisième fois que quelqu'un marche sur une de ses queues de renard. Du coin de l'oeil, il avise une table pas prise ou presque. Juste une jeune femme présente. Bon bah il allait y aller. Rapidement il s'approche de cette table et dit avec un de ses plus beaux sourires:

"Excuse moi de te déranger? La bas c'est plutôt bondé et j'attends quelqu'un, ça poserais un soucis si je peux m'installer avec toi le temps qu'elle arrive?"

Elle as une odeur étrange et pourtant familière... Cela pique ça curiosité.

2
Centre-ville de Seikusu / Quand les visites a la familles foirent [Loge noire]
« le: mercredi 08 avril 2015, 12:21:38 »
 7h51 heure locale, orbite basse

Shiro se tient sur la passerelle, l'Elenarda se prépare à entrer dans l'atmosphère de la terre, les instruments des nations terrestres normales sont de loin incapable de trouver ce vaisseau flottant pas très loin au dessus de leur têtes. Shiro plaint dès fois leurs vies vécues sans vraiment savoir ce qui existe, il en as de temps en temps parlé avec Rima, d'ailleurs cette dernière est assise sur une des consoles. Doucement elle s'approche de lui, elle semble avoir peur, sans demander si elle le peut elle vas se nicher dans ses bras sans lui demander son autorisation ce qui le gêne une seconde avant qu'il lui rende son étreinte. La jeune fille allait devoir aller dire a ses parents qu'elle était encore en vie malgré toutes ces années d'absences. Shiro soupire et dépose un baiser sur sa joue jusque:

"Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"

Elena viens de l'attraper par l'oreille le renard pour le décaler, suivant la jeune femme sans trop comprendre cette dernière décide de lui coller un petit coup de poing sur la tête et elle soupire en grognant:

"Cette fois c'est a mon tour, tu avais dit que tu viendrais avec moi avant Rima. Si tu tiens pas tes promesses gare a toi"

C'est en grognant que le jeune renard réponds qu'il avait compris et qu'il viendras, mais que même si c'était une aptitude naturelle des démons renard de faire disparaître leurs parts animales, c'était très désagréable et surtout il y avait un grand risque qu'elle réapparaissent. D'un signe de tête Elena soupire:

"Il faudra absolument un nouveau ou une nouvelle Shiro. Il nous manque des gens pour être pleinement opérationnel. Quelqu'un de plus pour la navigation et quelqu'un pour la maintenance des unités réparation et tout ça"

Shiro a l'air réfléchis un instant et finit par répondre sur le même ton:

"Je sais... Rima? Tu peux aider Elena a la navigation pour l'entrée atmosphérique?"

La jeune fille souris:

"Bien sûr, tant que tu m'obliges pas a aller voir mes parents..."

Cette réplique finit par clouer le bec des trois personnes présentes. Ils sont les seuls debout, les autres jeunes femmes sont encore entrain de lézarder dans la chambre, cela est comme un jour de repos pour elles et elles n'ont pas l'envie de se lever a huit heures du matin pour juste regarder quelqu'un partir. S'étirant, le jeune renard décide de partir vers les vestiaires pour aller mettre des vêtements plus adaptés que ceux qu'il portait. Néanmoins Shiro est surpris de voir Elena venir pendant qu'il se changeait. Bon ce n'était pas comme si qu'il était timide, sachant qu'il avait remarqué que ces derniers jours elle avait tendance a venir se coller à lui lorsqu'elle croyait qu'il dormait. D'une voix neutre il lui demande:

"T'es sure de vouloir y aller? Tes parents et ton frère essayerons peut être de te retenir?"

Elena se retourne, à moitié nue, les mains sur sa culotte le regardant surprise puis réponds au jeune renard après un léger temps de réflexion:

"Tu sais très bien que je reviendrais, de toute manière je suis avec toi, puis comme si que je pouvais retourner a une vie normale après tout ce qu'on as vécu?"

La jeune femme s'approche de Shiro, ce dernier s'attendant visiblement a prendre un coup comme il en avait l'habitude pas a ce qu'elle vienne soudainement se serrer contre lui, chose qu'il ne pensait pas qui arriverais. C'est sans se gêner le moins du monde que les deux jeunes gens se serrent l'un contre l'autre de toutes leurs forces, oubliant leur nudité. Chose qu'ils n'oublient pas très longtemps, s'échangeant juste un baiser avant  que l'alarme sonne dans le vestiaire et que sur le haut parleur Rima les préviens que le vaisseau viens d'arriver sur la terre ferme, enfin plutôt dans l'eau. Shiro s'étire et prends deux pistolets laser ainsi que son sabre de la même technologie. Regardant Elena qui est surprise il réponds:

"Simple habitude, je préférerais que tu en fasses de même. Dis moi? Ou sont les boucliers personnels?"[/i]

"En bas a gauche, la caisse grise le cristal vert"

Shiro attrape un cristal, dispositif capable de créer un écran protecteur au besoin, utile quand il n'y a pas vraiment de couvert. Fixant la jeune femme, le renard fini par voir qu'elle s'équipe elle aussi, bon ce n'était pas comme si qu'il s'équipaient pour le combat mais il y a un risque comme à chaque fois qu'ils sortaient de toute manière. Les deux jeunes gens sortent et c'est d'une voix réfléchie que Shiro, un fois la terre sous ses pieds sort:

"Hm sinon? Sa sera quoi ma couverture devant tes parents? Ils vont finir par se demander qui je suis a force? Un simple ami serait très suspect non?"

Elena se stoppe et serre les dents, signe qu'une baffe ou un coup de poing n'allait pas tarder à tomber. Rapidement il l'évite et hausse les mains en signe de paix. Les deux éclatent de rire et avisent un fleuriste au coin de la rue. Un sourire plus grand laisse apparaître les dents parfaites de la jeune femme alors que de sa belle voix elle finit par dire:

"Shiro viens, avant d'y aller, on vas acheter des fleurs, j'espère qu'ils ont du lys, ma mère adore ces fleurs la."

Hochant la tête et amusé, le jeune renard la suit, ses queues et ses oreilles invisible au commun du mortel. Il avait un petit échantillon de celle qu'elle était avant d'être Elena la mercenaire, et ça l'amusait.

3
Prélude / La compagnie Akayuki (Validéprimés !)
« le: mardi 07 avril 2015, 16:04:33 »
Identité : Shiro
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Kitsune (race de démons japonais ressemblant aux hybrides renards, ceux ci se différenciant d'eux par leur nombre de queues)
Sexualité : Hétéro - A quelques expériences

Physique :
D'une taille moyenne d'un mètre soixante quinze, il n'a pas l'air aussi redoutable qu'il l'est en réalité. Toujours souriant, il n'est pas vraiment du genre a cacher ses émotions et elles se voient toujours sur ses traits, sont elles vraies? A vous de le découvrir. Sa carrure est fine, pour des raisons de biologie, il lui est impossible d'être aussi musclé que certains humains allaités au anabolisants et autres stéroïdes. Néanmoins il serait stupide de sous estimer la force physique de ce démon juste parce que ce dernier présente une fine musculature.

Sinon nous pouvons parler de son visage, des yeux d'un jaune canin sont ses pupilles. De telles prunelles sont plutôt rares et sont un signe distinctif d'appartenance a son clan de Kitsune. Ses yeux d'or laissent généralement transparaître la réelle émotion de Shiro lorsqu'il parle, qui peut être extrêmement différente de celle qu'indique son visage. Lorsqu'il se sert de ses pouvoirs électriques, le jeune kitsune se nimbe d'une aura rouge et ses yeux dorés ressortent dans la pénombre.

Maintenant nous pouvons passer a ce qui fait qu'il est souvent pris pour un simple hybride. En effet, il possède a la place d'oreilles normales, deux oreilles de renard sont présentes sur le dessus de la tête, recouvertes d'un pelage extrêmement doux, il n'aime pas qu'on y touche car lorsqu'une femme les caresses cela a tendance a l'exciter jusqu'à ce que le jeune renard ne puisse se retenir. On peux aussi parler de ses queues de renard, au nombre de neuf, extrêmement puissantes, elles ont les mêmes caractéristiques que ses oreilles, extrêmement douces, elles provoquent aussi son excitation lorsqu'une femme les caresses.


Caractère :

Shiro est très intelligent, cela ne se voit pas forcément au premier abord mais il est un fin stratège. Il est d'un calme olympien et ne perds presque jamais son calme. Néanmoins il a une faille béante de ce côté, c'est sa soeur jumelle Azuki, en effet, Shiro a tendance a perdre son calme quand cette dernière est en situation de risques, bien plus que s'il s'agissait d'une autre de ses compagnes d'armes. En réalité, bien plus que l'amour entre frère et soeur qu'il devrait ressentir, il est fou d'elle bien qu'il sache que leur relation actuelle est mal mais il ne peut s'en empêcher.

Extrêmement gentil, il est très généreux et as les moyens de sa générosité, néanmoins il ne faut pas croire qu'il est facile a duper pour autant car il reste sur ses gardes avec les inconnus, il n'est pas aisé d'avoir sa confiance même si pour louer ses services la confiance n'est pas forcément nécessaire, il refuse uniquement les morts certaines. Toujours prêt a donner un coup de main néanmoins, il n'est pas rare que des jolies femmes fassent baisser son prix en échange de quelques services.


Identité : Asuka
Âge : 19 ans
Sexe : Feminin
Race : Kitsune (race de démons japonais ressemblant aux hybrides renards, ceux ci se différenciant d'eux par leur nombre de queues)
Sexualité : Hétéro

Physique :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Son physique est relativement identique a celui de son frère jumeau a la différence que déjà c'est une femme. En effet, c'est une chose que l'on voit au tout premier coup d'oeil. Tout d'abord ses longs cheveux sont d'un noir de jais d'une finesse incroyable et d'une douceur au toucher tout aussi surprenante. Ses yeux d'or sont absolument magnifiques et envoûtants, les trésors de son superbe minois qui fait chavirer les coeurs autour d'elle.

Concernant son corps, elle est fine et possède ce qu'il faut comme forme. Une poitrine généreuse et qu'elle sait mettre en valeur est souvent une chose qui fait envier les hommes douce et ferme au toucher, elle est consciente de l'objet de désir qu'elle est et se met en valeur, ses fesses sont présentes mais elle déteste qu'on y touche, tout d'abord parce que c'est prêt de ses queues.

Maintenant nous pouvons passer a ce qui fait qu'elle est souvent pris pour un simple hybride. En effet, elle possède a la place d'oreilles normales, deux oreilles de renard sont présentes sur le dessus de la tête, recouvertes d'un pelage extrêmement doux, elle n'aime pas qu'on y touche car lorsqu'un homme les caresses cela a tendance a l'exciter jusqu'à ce que la jeune renard ne puisse se retenir de frapper l'autre. On peux aussi parler de ses queues de renard, au nombre de neuf, extrêmement puissantes, elles ont les mêmes caractéristiques que ses oreilles, extrêmement douces, elles provoquent aussi son excitation lorsqu'un homme les caresses.

Caractère :

Extrêmement douce et gentille on peut dire que c'est la maman poule du groupe. Toujours a se mêler des affaires qui ne la regardent pas, elle aime être au courant de tous les ragots sur tout le monde dans le vaisseau. Après tout, elle est folle amoureuse de son jumeau et le fait qu'elle cache sa possessivité ne l'aide pas. En effet, il est le seul homme sur ce vaisseau avec sept femmes ça fait beaucoup.

Elle déteste boire et les substance qui lui font perdre contrôle d'elle même. Néanmoins, elle se montre assez charmeuse dans sa manière d'être et n'hésite pas a flirter avec les autres hommes mais empêche toujours les contacts physiques. Elle considère que les autres mâles sont indignes de tenter de la toucher et fera toujours tout pour se défendre, chose que sa vie de mercenaire lui as appris a faire avec excellence. Il n'est pas rare que des hommes se plaignent de graves blessures après une main baladeuse, Azuki ayant la dégaine de son sabre laser plutôt facile.

Bien qu'elle désapprouve elle laisse son frère aller coucher a droite a gauche, cela ne la dérangeant pas tant que cette femme ne lui vole pas son coeur. Celle qui s'avisera de le faire s'expose a de graves ennuis.

Identité : Aleya
Âge : 19 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Aleya est une magnifique jeune femme aux longs cheveux bleuatres. Ces derniers lui arrivent jusqu'aux hanches. Ses yeux sont aussi plutôt étranges pour un humain normal puisqu'ils sont d'un rouge tout a fait magnifiques tendant vers le rose. Le reste de son visage est incroyablement mignon et elle n'as pas vraiment idée des ravages que peuvent provoquer ses yeux chez les gens.

Son corps est aussi a la hauteur de celui des autres femmes du vaisseaux, en effet, elles se sont retrouvé ici parce que leurs corps sont tout simplement magnifique. Néanmoins elle est loin des tenues des autres, portant le plus souvent sa tenue de mage bleue avec un très léger tabard qui ne suffit absolument pas a cacher ses formes divines moulées par sa tenue de mage bleue.


Caractère :

Pure et innocente? Voila peut être ce qu'on pourrait dire d'elle, enfin elle n'est plus tellement pure mais bon elle l'est encore dans sa tête. Cette jeune fille est timide et effacée. Extrêmement réservée elle as du mal a dire ce qu'elle pense et se mure souvent dans un silence assourdissant. Elle préfère se taire et encaisser les insultes que de riposter. Altruiste elle est prête a se sacrifier pour préserver l'harmonie du groupe ou tout genre de frustration peuvent se révéler. C'est d'ailleurs a ces occasion qu'elle découvrit son côté bisexuel après avoir cédé aux avances de celles qui n'avaient pu être satisfaites.

Elle est littéralement inconsciente de l'effet que son corps peut provoquer chez les hommes et les femmes qui y sont sensibles. Elle se trouve mignonne mais a toujours l'impression d'être au second plan face aux autre beautés du vaisseaux. Néanmoins elle prends confiance en elle dans son infirmerie et ose enfin s'assumer dedans. Néanmoins le cercle est plutôt limité vu que rares sont les étrangers autorisés a rentrer. Elle rêve en réalité d'un prince charmant et est presque l'archétype de l'infirmière coquine, n'hésitant presque plus a venir voir les patients pour des soins plus personnels.

Identité : Enora
Âge : 27 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Enora est comme Aleya, une femme magnifique. Elle n'as pas été choisie pour rien par le seigneur démon et ça se voit, de magnifiques cheveux blonds et fins lui descendent jusqu'aux genoux, de magnifiques yeux marrons complètent cette description de ce visage angélique. Deux petites attaches noires lui permettent de faire en sorte que dans les moments critiques ses cheveux ne reviennent pas dans ses yeux. Détestant tout ce qui s'approche d'un uniforme, elle s'habille généralement avec un t-shirt noir très décolleté auquel elle rajoute un manteau long de la même couleur. Son pantalon moulant est de la même couleur.

Bien qu'elle soit blonde aux yeux marrons, elle possède les caractéristiques corporelles identiques aux autres femmes du vaisseaux vu que le seigneur démon qui lançait des raids avait des préférences très marquées. Donc Enora a une poitrine très volumineuse et extrêmement douce et ferme, alors qu'elle possède des fesses agréables au toucher.

Caractère :

La captivité l'a changée, de la femme austère et rigide on est passé a une femme qui aime s'amuser. Souriante et enjouée, il est rare en temps de paix de ne pas la voir se balader dans le vaisseau sans une bouteille a la main et embrasser toutes les personnes qu'elle croise. Il est rare qu'elle sorte du vaisseau car généralement elle est trop ivre pour se souvenir du code. Néanmoins en dehors du vaisseau quand elle arrive a en sortir c'est une croqueuse d'hommes plutôt sadique, s'amusant énormément a leur donner de faux espoirs si jamais ils finissent par lui déplaire d'une façon ou d'une autre. Garce capricieuse, elle se moque éperdument de ce que les gens pensent d'elle.

Au combat, elle est d'une sobriété et d'un sérieux coupant avec ce que l'on as connu d'elle. Stratège du groupe elle se doit d'être a l’affût sans cesse pour la vie des pilotes présents sur le front. Elle prends ce devoir très au sérieux et on peux voir son génie tactique se déployer, renforcé en plus par un très léger don de précience.

Identité : Alicia
Âge : 20 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Extrêmement belle, Alicia ressemble énormément a sa grande soeur a quelques différences prêt, en effet, Alicia elle as des cheveux blonds presque blancs qui lui tombent jusque mi fesses mais contrairement a sa grande soeur elle laisse ses cheveux pendre devant en une petite mèche qu'elle laisse tomber devant son visage, préférant de loin.

Du côté de son corps, il est presque identique a celui de sa grande soeur même si elle peut dire que ses formes sont un peu plus accentuées que celles d'Enora, elle ne les met pas en valeur comme elle, s'habillant avec un simulacre d'uniforme, correspondant a son caractère stricte. Il est surtout composé d'une jupe de lycéenne et d'un haut très strict mais qui laisse transparaître tout de même ses formes sous son vêtement.

Identité : Rima
Âge : 16 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mignonne est surement le mot le plus juste pour la désigner. Ses yeux bleus se rapprochant du turquoise reflètent son état d'esprit de biche effrayée. Ses longs cheveux noirs tombent jusqu'au creux de ses reins, lui donnant un air enfantin qui ne se voit pas sur le reste de son corps en réalité. Son visage est mignon, voir enfantin qui renforce cette première impression qui est de la prendre dans ses bras et de la protéger.

Elle porte toujours les mêmes vêtements que le jour de son enlèvement, jamais elle n'as accepté d'en changer, malgré que son corps lui as changé. En effet, ses vêtements sont trop petit. Sa chemise laisse facilement voir que son corps est désormais celui d'une femme et plus d'une adolescente. En effet, elle presse bien trop sa poitrine au point qu'elle ne peut plus porter son ancien soutien gorge et n'en porte plus. Quant a sa jupe, elle est devenue trop courte et arrive assez court sur ses cuisses, laissant facilement entrevoir sa peau parfaite et blanche comme de la porcelaine.

Caractère :

Une biche effrayée devant des phares de voitures est surement la meilleure des images pour la désigner. Surement la plus affectée par l'enlèvement, elle est plus effrayée de sortir du vaisseau que de plonger avec en plein dans une bataille. Pour elle, cet endroit est son sanctuaire, dans cet endroit des gens l'aiment et la protègent. C'est un peu le petit nounours que tout le monde veut protéger la bas. Elle aime être câlinée et dorlotée, bien qu'elle ne se sente pas utile elle a tendance a sous estimer son rôle.

Lorsqu'elle sort du vaisseau elle a tendance a rester derrière très prêt de ceux qui l'accompagnent et se cache souvent lorsqu'ils doivent commercer ou parler avec quelqu'un. Autre chose, elle refuse clairement de changer ses vieux vêtements, préférant passer la moitié de son temps entièrement nue dans le vaisseau pendant qu'ils sont lavés et séchés.

Identité : Elena
Âge : 25 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Sexualité : bisexuelle

Physique :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Extrêmement belle, Elena tire les meilleurs parti de chacune des deux ethnies desquels elle est issue. En effet, pour une japonaise, elle as des yeux d'un bleu extrêmement sombre, presque unique en son genre. D'une taille moyenne d'un mètre soixante cinq, elle est loin d'être aussi filiforme grâce a son sang européen. Son visage magnifique en plus de son corps de rêve faisait d'elle un rêve inaccessible des hommes et la créature haï des femmes.

Pour son style vestimentaire elle affectionne de porter son ancien uniforme. Ce dernier est composé d'une jupe assez courte avec une veste assortie qui pareil a Alicia ne suffisent pas a cacher le corps magnifique qu'elle possède. Elle porte en dessous un genre de leggins noir et ses bottes sont aussi assorties a l'uniforme, d'une couleur blanche et dorée.

Caractère :

Compliqué... c'est dur d'expliquer qui elle est. En effet, elle semble être une boule de nerfs sur pieds, pouvant passer d'une seconde a l'autre de la douce jeune femme a la furie qui ira taper sur quelqu'un en lui criant dessus d'aller exécuter ses ordres. Elle est plutôt gentille avec tout le monde sauf avec Shiro. Avec le kitsune elle est extrêmement distante, voire hautaine, toujours a le critiquer le remettre en place ou lui en coller une.

Bien qu'elle semble le détester c'est en réalité le contraire et elle est en compétition silencieuse avec Azuki justement a ce propos, alors que le chef du groupe ignore tout. Elle accepte de se rapprocher de lui uniquement lorsqu'elle croit qu'il ne la remarque pas, ayant peur d'être percée a jour. Sinon elle est quelqu'un qui as une forte autorité naturelle.

Histoire (de tout le monde):
Shiro est né en enfer, ce qui est normal en tant que démon, ses parents ne sachant pas faire de portails car étant des démons mineurs, ils durent se mettre au service d'un démon plus puissants et d'entrer dans son armée, c'est entre deux pillages sur une autre dimension que naissent les deux jumeaux renard. Leurs parents sont morts très vite ce qui força les deux démons a grandir ensemble sans attendre rien de personne. Récupérant les restes des autres démons, ils vivaient au jour le jour dans une petite communauté d'enfants.

C'est ensemble qu'ils apprirent a se battre ce qui explique surement pourquoi leur styles sont si similaires. Ils vivaient au jour le jour, se réfugiant dans les bois démoniaques, venant voler ce dont ils avaient besoin, esquivant ou tuant les marchands d'esclaves se rapprochant trop d'eux. Leur beauté présumée et le fait qu'ils sont insaisissables faisait qu'ils faisaient naître les pires envies parmi les puissants du coin. Néanmoins les deux renards n'en avait rien a faire, ils se pensaient meilleurs que tout le monde, que rien ne pourrait les empêcher de continuer de vivre.

A force de vivre ensemble rien qu'eux deux, Shiro et Azuki développèrent une affection réciproque contre nature mais présente, lorsque l'adolescence arriva. En effet, les hormones des deux jeunes se mirent a travailler et dès l'âge de quatorze ans, ils deviennent amants. Azuki possédant déjà un magnifique corps de femme a cet âge décida qu'il était temps et Shiro se laissa faire, incapable de se refuser a elle.

Très peu de temps après, Shiro et Azuki commirent le délit de trop et cette fois de vrais moyens furent mis a la disposition des autorités pour les retrouver. Aucune chance, attaqués en pleine nuit alors qu'ils se reposaient après une nuit mouvementée, ils furent capturé par un bataillon du seigneur local et mis en prison séparée.

Néanmoins cela sonna le commencement de la compagnie des neiges rouges, Akayuki dans la langue des Kitsunes. En effet, c'est dans cette cellule qu'il rencontra Aleya, la mage humaine qui fera parti de sa compagnie plus tard. Très vite entre les deux apparaît un plan d'évasion, l'humaine possédait des pouvoirs qui permettraient aux deux renards de s'enfuir ce qui est une chose extraordinaire pour lui, puis il préférait mourir en essayant que de vivre en esclave de luxure pour démon.

Cela a été facile. Les gardes ne s'attendaient pas a ce que Shiro leur résiste et que l'humaine l'assiste. Très vite ils arrivèrent a la cellule d'Azuki et la libérèrent. Le fait que le seigneur local aie décidé qu'il serait le premier a toucher a la renarde l'avait préservée d'un éventuel viol. Décidant de libérer les esclaves cachées ici, il demanda ensuite a Azuki de créer un portail. La compagnie Akayuki sont ces anciens esclaves.

******************

Enora et Alicia sont deux soeurs. Enora est l'ainé alors qu'Alicia est la plus jeune des deux. Extrêmement proches depuis l'enfance sans l'être autant que Shiro et Asuki, elles sont tout ce qu'il y a de plus banal a Tekhos. Issus d'un milieu assez aisé, elles n'avaient rien a désirer ni aucun problème a vrai dire. Elles grandissent et deviennent de magnifiques jeunes femmes qui cherchent ensuite ce qu'elles ont a faire dans leur vie.

C'est Enora la première qui s'engagea dans l'armée, réfléchie et cérébrale, elle entra tout de suite dans l'état major. En effet, le bureau stratégie et tactique la forma et elle devient une des chef tacticienne dirigeante de troupes et tout ce qui vas avec, le grade et le prestige. Cette toute nouvelle importance de sa soeur dans la société fait naître une certaine jalousie chez Alicia et elle décida elle aussi de partir dans cette branche mais cela posa très vite problème, impulsive et indisciplinée, elle intégra le cadre des pilotes d'armures mobiles, pilotant des robots très grands.

Un jour Alicia a été affecté a un avant poste assez loin et Enora décida d'aller lui rendre visite. C'était juste une visite entre soeurs tout ce qu'il y a de plus banale mais un problème survient. Sans y prendre gare, une brèche s'ouvra dans la cour même de l'enceinte militaire et très vite les démons, prenant tout le monde de cours massacrèrent une grande partie des troupes et les autres furent emmenés comme esclaves, dont Alicia et Enora. Leur beauté fait que le seigneur décida de se les réserver. Lorsqu'elles furent libérée par Shiro, cela faisait un mois qu'elles étaient retenus dans le harem.

**********************

Rima est légèrement liée a Elena, en effet, cette dernière est une lycéenne de 17 ans alors que l'autre est une commandante de navire de la marine du Japon de 24 ans. Tout d'abord parlons de Rima, elle est née au japon dans une famille aisée, il n'y as pas grand chose a dire de sa vie a part que cette dernière faisait tout pour pour intégrer les lycées les plus prestigieux, vouant sa vie aux études et laissant le reste de côté malgré le fait qu'assez mignonne, beaucoup de garçons lui tournaient autour.

Quant a Elena, elle est Japo-française et as eu une enfance plutôt difficile, ayant fait face au racisme de ses camarades depuis sa plus tendre enfance, ces derniers ont tout fait pour l'empêcher d'avoir accès aux lycées et collèges que son intelligence aurait du lui permettre d'avoir normalement accès. Face a tout ce mépris, incomprise par ses parents, elle décida de s'engager dans l'armée impériale et eut une carrière fulgurante grâce a sa grande beauté. Non par des promotions canapé mais parce qu'elle accepta de servir d'égérie a l'armée pour engager des volontaires. Commandante de vaisseaux, elle venait dans les écoles donner envie aux gens de rejoindre la marine. Bon faut dire que les spots d'elle en maillot de bain et voir cette top model en chair et en os inspirait les étudiants.

C'était le jour ou elle passait a l'école de Rima. Ce jour la était comme tous les autres, sauf que les démons spécialistes des enlèvements et autres pillages apparurent dans cette école, il semblait que leur seigneur avait une envie subite de belles lycéenne. Les seuls militaires présents étaient pas armés et surtout pas préparés. Après un massacre en bonne et due forme, Rima et Elena furent de celles qui étaient assez belles pour aller dans le harem de leur seigneur qui commençait enfin a se remplir.

C'est après une semaine que Shiro les a délivré.

****************************

Pour survivre, ils durent louer leurs services, tout d'abord ils faisaient tous des jobs dans leurs coins, essayant d'amasser assez d'argent pour vivre mais c'était dur. Partageant des chambres d'hôtel ou ils devaient se débrouiller pour dormir a sept ensemble, ils finirent par devenir des mercenaires. Ceux d'entre eux qui n'avaient pas de compétences au combat direct trouvèrent leur utilité dans les communications, l'établissement de stratégies et les soins et le bien être des autres.

La ou ils se démarquèrent le plus c'est en servant un empire sur le déclin, possédant une technologie très élevée, les mercenaires se virent dotés d'un vaisseaux l'Elenarda ainsi que quatre armures mobiles, modèle V-5 de cette empire, des armures mobiles de par les plus puissantes qu'ils n'ont jamais vues. Se spécialisant dans leur pilotages, ce fut leur paiement mais maintenant ils avaient assez d'argent pour vivre malgré ça. Grâce a cet équipement, ils purent voir plus grand. De plus en plus ils demandèrent des artefacts technologiques ou des plans a la place d'argent.

Néanmoins après une guerre l'Elenarda était mal en point, c'est pour cela qu'ils se réfugièrent a la base spatiale et y trouvèrent de quoi se réparer, se ravitailler et de très nombreuses personnes prêtes a les embaucher. C'est ainsi qu'ils s'y établirent, commerçant essentiellement avec Tekhos.
Autre :
Pouvoirs:
Shiro est capable de se servir des pouvoirs de la foudre, entraîné au combat depuis son enfance.
Azuki est capable de se servir d'orbes d'énergie et est entraîné au combat depuis son enfance.
Enora a un léger don de voyance sur quelques minutes et est sportive et sait se servir d'armes.
Alicia et Elena sont entraînées au combat depuis longtemps et sont toujours en forme.
Rima n'est pas très entraînée et pas très sportive

**************************************

Possessions: Vaisseau de combat l'Elenarda
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Quatre armures mobiles de type V-XI
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]