Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Diane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Diane

Pages: [1]
1
J'avais finit par retrouver ce monde que je connaissais très bien et passa une semaine dans le parc à entrainer ce corps, je découvris toutes les limites de ce corps, il étai effectivement très rapide et agile, je développais aussi la natation dans le lac, comme personne n'allait se baigner, je pouvait nager toute la journée et dormir dans cette eau réconfortante.

Mais voilà l'argent allait devenir un problème, je devais me nourrir et le vol finissait par me ronger de remord, aussi depuis bientôt trois jour je cherche un boulot, mais sans papier et encore moins de diplôme, on ne va pas loin, il y avait bien un boulot, mais faire la prostituée ne me plaisait pas, je en voulais plus avoir aucun rapport sexuel avec qui que se soit et  je ne me lierais plus avec personne. Ce qui posais surtout problème c'est que je ne parlais pas beaucoup, à part les phrase de politesses, les noms et les bruit de félin rien d'autre ne sortais de cette bouche. C'était mon choix, je pouvais toujours écrire ce que je voulais dire, même si c'était rare de me voir communiquer avec quelqu'un ou tous simplement aller à leurs rencontre, je restais un chat sauvage qui fuyais toute âme s'approchant de moi.

Je vis une annonce qui ne demandait pas de diplôme particulier. Je souris … moins en voyant l'adresse du demandeur, c'était Élysia elle même. Mon ventre gargouilla et je savais ce que mon subconscient voulut me dire. Si j'avais demandez un corps c'était pour pouvoir vivre un peu avec elle et notre fille, je me faufila discrètement dans une sombre ruelle et monta sur un conduit d'évacuation d'eau, quand je me baladais en ville, je prenais tous le temps le chemin des toits, on ne rencontrais personne.

Cinq minute de course lente furent suffisante pour rejoindre l'hôtel, mon cœur battait la chamade, je ne voulais pas que Eva me reconnaisse, peut être qu'avec de la chance, elle ne s'apercevrait de rien, cela aurait été  génial. De cet manière je n'aurais pas envie de fuir, c'était ce qui me faisait hésiter d'entrer, une personne ouvrit la porte, me poussant sans ménagement, au contact du sol un miaulement sortie de ma bouche. Le client continua sa route sans me demander si tous allait bien de sont coins de l'œil je vit qu'il me regardait avec des regards disant que ma place n'était pas là mais dans la rue.

J'ouvris la porte et fut subjuguée par la beauté des lieux, mais non j'étais là pour travailler. Je me présenta à l'accueil où une belle demoiselle me regarda avec des yeux pleins de gentillesse, je voulut faire un pas en arrière, mais mes jambes ne réagir pas. C'était la première fois que j'entrais dans un bâtiment et remplit de monde, le demoiselle voyait bien que je n'était pas à l'aise.

- Puis-je t'aider en quoi que se soit ?


Je lui tendis l'annonce, elle sourit en voyant que j'avais marqué mon nom et mon prénom : Rose Beloutsa, pouvant se traduire par Rose Blanche .La demoiselle passa de l'autre côté du comptoir et me dit avec douceur.

- Tu sembles assez jeune, tu dois savoir que c'est  Élysia, notre patronne qui prend en charge ce genre de chose, aussi si tu ne vois pas d'inconvénient, je vais t'amener dans une salle où elle a l'habitude de traiter les emplois, si tu es gentille, je suis sur qu'elle te trouvera quelque chose.


A ces mots mes oreille gigotèrent deux fois, ce qui pouvait se traduire par un merci. Elle me conduisit dans un bureau et je m'assis sur une chaise, attendant le moment qui me faisais tellement peur, mon aura avait changée, tout avais changez en moi, il n'y avait aucune raison qu'elle me reconnaisse, par contre Eva si, car mon âme était la même.

2
Archives / Quel serait votre réincarrnation ?
« le: lundi 10 août 2009, 13:27:36 »
En quel personnage du fofo aimeriez-vous vous réincarner ? Voilà la question, vous expliquerez aussi ce qui vous a poussez à choisir plus ce personnage qu'un autre.


Pour moi c'est Diane, car sont côté peu bavarde, me convient parfaitement, de plus j'aime les chat, que dis-je, je serait bien contente d'avoir l'apparence de Diane et je pourrais m'amuser à discuter avec les félin et jouer avec ma queue et mes oreilles.

Voilà pour moi.


Miaouh ! ^^

3
Les contrées du Chaos / Un chaton perdu sur une berge. (PV Hestia)
« le: dimanche 09 août 2009, 18:27:46 »
Je me réveille, ma tête est lourde et douloureuse, je voulut bouger mon corps, mais il était faible, je sentis de l'eau et regarde derrière moi. Un océan turquoise apparait devant mes yeux, sous un couché de soleil, et ... une queue de chat ? j'essaie de parler, mais ma gorge me fait mal, il en sortie un miaulement.

Je panique et en volant me lever, je tombe la tête dans l'eau, dos au sable, je tente de me lever, mais n'y arrive pas, je retient ma respiration et puis quand ce fut trop dure je bu la tasse, mais bizarrement je ne souffre pas, au contraire je me sens plus calme. Après dix minute de contemplation devant ce phénomène, j'essaie de me rappeler ce que j'avais fait avant de me trouver ici.

Je me rappelle que Poséidon, m'a offert ce corps, il l'a sculpté et en échange je suis devenue une prêtresse du dieu des eaux. Je devais me baigner 8 heure dans de l'eau, sinon mon corps artificiel disparaitra m'emportant dans la mort. Je touche ma peau et constate qu'elle est faite de mini écaille, bien qu'il y est une sensation de peau très douce. Je prend de l'eau salée et en bois par petite gorgée.

Ce lieu était hostile et je devais me cacher, je réfléchirais à ce qui c'est passée plus tard, je vit des buissons et m'y planque. j'attendis la nuit pour sortir, toujours au aguets, près à fuir au moindre bruit. Ce corps était fait pour la fuite, il était rapide et agile, cela permettait aussi de faire des agression éclairs, si le besoin s'en faisait sentir, j'utilisai mes oreilles de félin pour écouter chaque bruit, ne percevant aucune menace, je me dirigeai vers le mer, pour boire et baigner un peu  mon corps, car je ne savais pas combien de temps j'avais passée en étant évanouie, je ne retire pas mes affaires, cela ne ferait que me désavantager si quelqu'un venait à m'apercevoir. Je devait rester invisible, je ne voulais voir personne, pas d'humains, pas de démon, pas de créatures. Ils étaient pour moi tous pareille, près à n'importe quoi pour violer n'importe qui.

Mon corps fut couvert d'eau jusqu'à ma tête et je sentais les effets réparateur de l'élément de mon dieu reconstituer les réserve d'eau de ce corps artificiel, mais qui ressentait toute les sensations comme une terranide, peut être même ce corps était-il trop sensible. Je voulus recommencer à parler, mais dire des mots étaient trop dure, par contre émettre des bruit de félin était très facile, dans l'eau j'appris à faire bouger ma queue et mes oreilles. Après un certain délai passé dans l'eau, la lune était à sont zénith, je revint sur la berge, mes vêtements dégoulinant de l'eau salé, je m'assit sur le sable et commence à passer un coup de langue sur ma queue et sur chaque partie de peau découverte.

Je ronronnais, c'était amusant d'avoir une attitude de chat, bien sur je restais sur mes garde, près à fuir au moindre bruit. Je vit une fleur blanche se poser devant moi, avec un doigt je marque un prénom, Rose et un nom Beloutsa, qui veut dire Blanche en slave. Rose Beloutsa serait ma nouvelle identité, cela me permettrait de voir Eva, cette pensé me rendis triste, elle allait sans doute pleurer de ne pas pouvoir voir la fantôme. Je regarde la lune avec mes yeux,mi-vivant, mi-mort. J'étaie plongé dans mes souvenirs, pour savoir ce que je devais faire maintenant, je suis une prêtresse, aussi je pria pour Poséidon et le remercier.

Puis je me cache dans les buissons, en oubliant d'effacer mes trace de pas. Je me met en boule pour dormir, la queue sur ma joue, je regardait et écoutais le son apaisant de la mer. J'étais perdue dans un endroit que je ne connaissais pas, totalement séparée de quiconque me connaissant, je ne pouvais avoir confiance en personne et surtout pas envers des personne qui semblent gentille.

4
Sujet du topic=>Diane se rend compte que son nouveaux corps n'est pas un rêve et est comme une chaton effrayée, il faudrait une personne qui tente de la calmer, sachant qu'elle peut vous agresser  par peur.

Nombre de participants=>1 participant(e)

Trame=>Une personne douce, intelligente ( pas du genre à annoncer froidement quelque chose) et très patiente

Qualité de post=>Comme d'habitude laissons l'inspi dicter cette partie.

5
Je suis morte, je pensais qu'une fois morte j'irais en Enfer, mais à la place je me trouvais sur Terre, sous forme d'ectoplasme, ce que l'on appelle plus communément fantôme . Cela fait bientôt deux mois que je me balade les nuits dans le parc, le jour … Je m'approche de Eva, la fille que  j'avais conçus avec la démone par le viol. J'avais fait promettre à la petite de ne pas parler de moi à sa mère et quand cette dernière arrivait, je me cachais, je ne voulais pas qu'elle me voie dans cette états et je ne voulais surtout pas savoir si elle m'en voulait encore du mal que je lui avais fait. Je souriait en la voyant rire avec sa petite.

Je n'ai pas eus de chance, mon enfant est mort lors de l'accouchement, moi aussi, par manque de force, sans doute est-ce cette peine qui m'a transformée en fantôme. Le soir venait et j'allai comme à mon habitude au lac. Je regardais mes jambes, qui n'existaient plus. Cela fais deux semaines que mon corps se dissous à vue d'œil et la vitesse augmentait, une semaine encore et je serais dissoute, n'existant plus sur aucun plan, sauf celui du néant.

Je ne pouvais pas plonger dans l'eau du lac, aussi était-il facile d'aller sur l'ilot au milieu de cette étendus d'eau et pleurer.  Mais cette nuit malgré mon chagrin, je n'avais pas de larmes qui voulaient couler. Je reste comme cela à ne rien dire pendant une heure, personne ne me voyais, hormis Eva et peut être sa mère, personnes. Je me mit à murmurer quelque chose d'inaudible, pour au final, regarder le ciel et me mettre à crier.

- Vous là haut, peut importe qui ! Je vous en supplie, entendez moi ! Donnez moi une autre chance, je ne veux pas disparaître, je veux vivre … Je … Je veux revoir ceux qui me sont chère. Ayez pitié de moi, s'il vous plait !

Je restait une minute à contempler le ciel en attente d'un quelconque réponse et finit par m'effondrer devant cette peine d'être seul, d'être ignorée même des dieux ou d'une créatures, tous le monde passaient devant moi sans me voir, sans m'entendre, même les autres fantômes semblaient n'avoir que faire de ma présence. Je me mit à sangloter au pied d'un cerisier qui fleurissait à chaque fois que je venait pleurer et dormir à ces racines, c'était une chose que je ne comprenais pas, pourquoi étais-je fatiguée alors que je n'étais plus vivante ? Je posa une main sur l'arbre.

- Même dans la mort, tu me soutient, pourquoi … Pourquoi tu me consoles, je n'ai rien fait pour que tu m'aides ! Pourquoi tu es le seul à réagir à ma présence ! Pourquoi je peux te toucher alors que je ne peut pas pour les autres chose.

Mon poing droit s'abattit sur l'écorce, je sentais la dureté de l'arbre, mais pas sa texture, à ce moment les fleurs se détachèrent de l'arbre et inondèrent le lac de pétales rosée, l'une  d'elle se posa sur mon autre mains qui était ouverte. Je le serre et le pétale traverse ma main pour toucher le sol, dans un son cristallin, que je n'entendis pas. Je posa mon dos contre le cerisier, enlaça mes jambe, enfin là où elles devraient être, avec mes mains, pour les ramener vers ma poitrine, ce constat qui n'était pas nouveau, me fit pleurer, je posa mon visage contre mes bras croisée, comme pour cacher mes pleures à quelqu'un qui pourraient me voir.

- Je veux dormir, comme personne en se soucie de moi, je devrais disparaître, allez dans les limbes et ne pas sortir de ce labyrinthe, y errer indéfiniment. Si un dieu ou une déesse m'entend, qu'ils viennent m'emporter ou m'offrir une autre vie. Je vous donnerais tous ce que je possède, même mon âme, mais s'il vous plait que quelqu'un m'entend.

Un pétale de cerisier se décrocha d'une des branches les plus vieille de l'arbre et s'envola vers la personne pouvant l'aider, délivrant le message suivant :

Aide cette fille de la nature, comme tu aurais aidé une de tes nymphes.

6
Archives / Flood Space +
« le: jeudi 06 août 2009, 11:47:11 »
Ici vous pouvez flooder comme vous le voulez.

En respectant quand même quelque règle, pour ceux qui dédiront exclusivement ce topic au flood sans rapport mettez deux rep (ou plus) dans un topic en datant, comme cela il est plus facile pour ceux qui flood en binôme de çi retrouver.

On ne cherche pas de noises aux autres et surtout, pas d'insulte ou de commentaire désagréable sinon je fais un reset du topic.( je prévient à l'avance je suis gentille)

Vous pouvez aussi mettre là des rp fais sur le tchat, cela serais sympas de voir un des nouveaux le faire, pour le fun.^^


Je déclare donc ce topic ouvert. Le jeudi 6 août à 11H49.


Jeudi 6 août à 11H54

Le pire ennemis d'un rplayeur, c'est le manque de rp ou de présence.

J'espère que ce topic va un peu rameuter du monde. Bon je risque de m'attirer les foudre divine, mais bon je prend le risque de finir en humaine grillée.^^

7
Le coin du chalant / Cherche un dieux.
« le: mercredi 05 août 2009, 21:27:10 »
Sujet du topic=>Cela dépendra du tempérament et des désirs du dieux ou de la déesse.

Nombre de participants=>1 personne c'est suffisant, mon absence, même courte, m'a un peu rouillée.^^'

Trame=> Il s'agit pour Diane de pouvoir passer du statut d'esprit à celui de d'être vivant, elle se pliera à toute les volonté de la divinité pour avoir un corps, que ce soit celui d'un humain, d'une créature, d'un terranide, aussi bien mâle que femelle, bien qu'elle préférerais la féminité.

Qualité de post=>Comme vous voulez.

8
Un mois sans rencontrer une créature où quoi que ce soit en voulant à sa poitrine et à ces deux sexe. Diane était aux ange, elle se trouvait, actuellement  dans la piscine, à faire des longueurs, en n'utilisant ces pieds qui avaient de la puissance à revendre, de plus cela les maintenait au top de leur niveau. Elle passa donc une dizaine de minute à barboter dans l'eau. Puis elle entendit une sonnerie, signalent que la piscine allait fermer. Elle alla aux vestiaire et se changea, elle avait cousu un ensemble. Bien qu'elle ne veuille pas trop porter de robe ou de jupe, au vue de l'heure tardive, il n'y aurait pas beaucoup de personne.

Elle avait donc un haut à manche longue, ayant dans le dos un petit jour, le tous noir, une jupe plissé, noire elle aussi, une petite veste à manche courte blanche, des collant de la même couleur et pour finir des chaussures de lycéenne noir. Le tous embellissait un peu le visage de Diane qui rougit suite à la réflexion d'un employé de la piscine, qui disait qu'elle était à croquer. Ne voulant pas savoir si cela était vrais ou vérifier si c'était un vampire, elle partie en courant.

Elle voyait l'heure tourner et comme elle devait se rendre à l'hôtel pour trouver déjà la chambre qu'elle louai, en échange de faire le ménage et accueillir les clients, elle prit un raccourcie, le parc. Bon, si elle se faisait prendre elle aurait, éventuellement, le droit de se faire aligner. Essayez de rattraper cette petite fille des bois et après nous parlerons des chances qu'elle se fasse coincer. Donc j'en était à ce que la sauvageonne traversait la parc, elle vit d'un coup un lumière, qui piqua sa curiosité et elle changea de trajectoire.

Elle vit une brume se lever et ralentis sa course jusqu'à marcher, elle ne se rendait pas encore compte, qu'elle allait traverse un des nombreux portail qui vous amènes dans un endroit quelconque. Elle eus un flash devant ces yeux, fort désagréable d'ailleurs et eus l'honneur de voir qu'il faisait jour, cela la choqua en premier puis constata que le parc c'était transformé en un champ désolée, où trainais des grosse pierre de ci et de là.

Elle fit demi-tour, d'un certain point de vue prendre le chemin inverse aurait ramené la petite Diane au parc. Et non, un portail en se prend que dans un seul sens, enfin pas tous mais c'était la règle général. Elle marcha rapidement pendant deux cent mètre et arrêta net, la sauvageonne eut le déplaisir de constater qu'elle était paumé au milieu d'un endroit hostile, sans ces armes et avec comme seul moyen de défense, ces jambes.

Elle remarqua une grotte, aussi elle pensa.

*Il serait plus aisée de me défendre dans cette grotte*

Elle y alla donc en pas de course et eut une autre surprise, cette grotte avait plus loin un escalier qui descendait, curieuse et surtout désireuse de savoir si il y avait un humain qui y vivait, elle descendit les marches. Plus d'une fois elle avait faillit se briser la nuque en glissant et elle arriva dans une espèce de cour circulaire en laissant trois possibilité de chemin. Diane passa un sacré bout de temps à réfléchir, en poussant de temps à autre des crie de frustration, si il y avait un locataire, il devait savoir que la petite étai présente dans sa demeure.

Puis elle choisit le chemin du milieu, en serrant des ces mains sa veste, pour ne pas paniquer au moindre bruit, il fallait le dire, cet endroit était effrayant, par son silence et sa déco.

9
C'était le premier jour d'école pour notre petite Diane, elle avait suivit Naysha, mais elle était partie pour suivre des cours. L'humaine se retrouva donc seule dans la cours, puis une sonnerie retentit, la sauvageonne savait ce que cela voulait dire, elle était en retard et allait se faire remarquée, alors qu'elle aurait souhaitée être invisible.

Elle commença à allez voir la salle des professeurs, mais ils étaient tous partie pour donner leurs cours. Elle voulut allez voir à l'administration, mais la tête d'un des pion l'en dissuada. Elle était vraiment paniquée. elle n'avait pas prit le temps de revêtir un meilleur tenues, elle se trouvait affublé d'une robe rouge, avec les sous vêtement adéquates. Elle devait donc éviter d'être excité sinon son  membre masculin ferait une bosse.

Soudain un idée lui vint à l'esprit et elle se frappa gentiment le front pour ne pas l'avoir eut plus tôt. chaque salle avait son emploi du temps et ces classes. Elle se souvenu du nom de sa classe 3C, elle fit les portes une par une, en faisant attention de ne pas faire de bruit, il aurait été malin de se faire ramené dans la bonne salle avec un professeur derrière soit se plaignant de son incompétence à s'orienter dans un milieu artificiel.

Diane courrait et finit par s'accouder sur un mur, c'était vachement grand comme bâtiment, rien à voir avec sa maison.

- Mais où est cette salle ?

Elle continua sa recherche et sentit une présence assez proche, elle marcha rapidement, pour finir de courir, elle tourna deux fois à droite, une fois à gauche, puis une fois à droite et ce fut à ce moment qu'elle vit une fille de dos et ne put pas arrêter sa course, elle la percuta, tous deux étaient par terre, Diane se releva et tenta de relever la fille en disant avec une voix coupable.

- Vous allez bien, vous n'avez rien de cassée

10
Le coin du chalant / Deux demande pour notre petite sauvage.
« le: mardi 09 juin 2009, 09:20:56 »
Le premier serais un rp avec la directrice pour finir l'inscription de la petite Diane au lycée.

nombre : 1 personne

Trame : La pauvre Diane doit se plier aux exigence de la directrice.



Le second est un rp avant qu'elle n'atteigne le lycée en question, en sachant Qu'elle est sur le plan de la Terre, sans possibilité de changer de plan.

Personne : 1 personne

trame : si vous cherchez le plaisir de la chair, passez votre chemin ou trouvez un moyen imparable pour la piéger.



11
Prélude / Diane, l'humaine de la forêt
« le: lundi 08 juin 2009, 16:09:04 »
Nom : anciennement c'était Muhu, maintenant c'est Beloutsa (blanche, en slave)

Prénom : Avant c'était Diane, elle l'a changée en Rose

Surnom : Diane a fait un trait sur ces surnoms, sauf un qu'elle tient à cœur Rosalie

Age : Psychologiquement seize ans, physiquement, là on peut dire 17-18 ans

Sexe : Elle a une apparence de femme, elle ne possède plus son appendice masculin et peut donc être déclarée femme à 100 %.

Race : Même si elle ressemble à une terranide, c'est une créateur, ou plutôt le résultat d'une faveur divine.

Orientation : Elle est effrayée par le sexe et se méfie de tous le monde, elle préfère ne pas réfléchir à cette question qui lui rappel son ancienne vie.

D
escription physique : Le petite Diane à bien changée, son corps est fait exclusivement d'eau bénit par  le dieux Poséidon qui l'a utilisé pour lui façonner ce corps, elle est très jolie à regarder, bien que ces courbes soient très douces, elle manque un peu de poitrine, mais elle n'en fait pas un complexe. Ces jambes sont fine et possède encore plus de détente que son ancien corps, elle es aussi plus agile et sont corps est plus sensible. Si elle se remettrai à l'arc sa dextérité en serait plus fine, sont corps est fait pour la grâce et non pour le combat, une vrais nymphe des eaux, enfin une copie d'une nymphe, car elle a des oreille et une queue de félin, donnant un brin de sauvagerie. Dans ces yeux on peut voir une pointe de bleu marine, symbole de son pacte avec le dieux de la mer. Ces cheveux sont long et d'un bleu proche de l'abysse, donnant encore une impression d'être en face d'une nymphe égarée sue les terres. Dans sont regard on peut voir une étincelle de vie et en même temps, une vide de mort. Son visage respire la vie, mais son expression manque de vie, sauf si l'on la croise, elle transmet ces sentiments d'une facilitée déconcertante et a du mal à mentir, sauf quand il s'agit de cacher son identitée.

Quand elle se met à danser, les âmes voyants la danseuse ressente leurs joies et tous ces sentiments ressurgir sous formes de larmes. Quand elel danse c'est le seul moment où elle ne fait plus du tout attention à ce qui l'entoure et transforme sa douleur en une danse très belle à voir. Chaque partie de sont corps et embellit par ce geste et permet aux chanceux de voir cette belle créature danser sur l'eau.

Caractère :

Ces expérience précédentes  tels que le viol, la perte d'un enfant, la mort et l'état de fantôme, lui on reforgée une autre personnalité, elle est très craintives des personnes, encore plus quand elles semblent s'intéresser à elle. Elle est devenue comme les chaton que l'on jette dans un fourrée pour s'en débarrasser, elle essaiera de se cacher, mais si elle est découverte, elle tremblera comme une feuilles, elle émettra des miaulement de peur et si la personne persiste, alors son instinct de survie prendra le pas sur elle et deviendra violente. Elle ne fera pas grand mal, mais elle portera des coups aux hasards sans y mettre vraiment de force. De sa renaissance, elle à perdu la volonté de parler, aussi les seules choses qui sortiront de sa bouche sont les phrase de politesse, les nom et des bruitage de chat.

Quand elle est heureuse elle ronronne, quand elle est triste, sa queue est vide d'énergie et ces oreilles sont pointée vers le bas. Si elle plaque ces oreilles en arrière et que sa queue s'ébouriffe, cela veut dire que vous lui faite peur. Elle n'est pas colérique, mais ne sera pas votre amie pour autant, elle c'est habituée à la solitude, seul Eva peut l'approcher sans  qu'elle n'ai peur, car elle est la seul en qui Rose a pleinement confiance. De même si elle est soumise à une grand peur, elle devint un chat enragé et tentera d'écharper son adversaire, avant de fuir en courant..


Goût vestimentaire : Là aussi elle a changée, elle porte des affaire qui découvre son cou et ces épaules, mais le reste est soigneusement caché sous des vêtements assez bizarre, elle porte un drôle de collier, il permet à Rose d'améliorer sa vitesse et son agilité, car ce collier crée un déséquilibre, ce qui développe sont sens de l'équilibre et lui permet de courir plus vite dans les sous-bois du parc.

Adresse de domicile : Les arbres, les toits du lycée et les endroit calmes en hauteur.

Statut social : Prêtresse de Poséidon

Histoire :

Diane a connut bien des choses en peu de temps, cela aurait du la pousser plus  au suicide, mais son envie de se repentir fut tellement fort, qu'elle obéissait aux ordre du démon qu'il avait comme maître, elle passa neuf mois sous les ordres de Argus, le nom du démon qui avait fait un pacte avec elle, via la général démone. Elle passa le premier mois à être violée tous les soir et par une des sœurs d'Argus qui voulait je cite S'amuser avec une hermaphrodite, c'était une folle du sexe avec des créatures, la mettant des fois avec divers bestioles, en moins de quarte mois, elle se fit passer dessus par toutes les créatures que les démons avaient comme esclave ou animal de compagnie. Les cinq mois restant, elle fut attachée dans un coin de la cave, sentant chaque jour son ventre prendre de l'ampleur et sentir gigoter une vie en elle, plus d'une fois elle avait utilisé ces pied pour mettre en déroute des personnes voulant profiter d'elle ou blesser son bébé. Chaque fois, elle se faisait meurtrir le dos à coup de martinet ou de fouet, pour la rendre docile, paraissait-il, mais cela ne faisait que développer encore plus son instinct pour protéger son enfant, elle se rendit compte que ce qu'elle avait faillit faire à Elysia aurait été la pire chose qu'une mère pouvait subir.

Puis vint le jour de la naissance de son petit, déjà personne ne l'aida, ensuite elle restait attachée et devait mettre bas toute seule et dans des conditions fort pénible, n'ayant pas de conseille elle réussi à faire naitre son enfant, mais celui-ci, pour des raison inexpliquées était mort avant la naissance, elle avait eu pendant un jour un cadavre en elle, ce qui al fit pleurer de chagrin, Argus remarqua enfin ce qui c'était passée et vit bien que l'humaine allait elle aussi y passer, a cause d'une hémorragie trop importante, aussi Diane eut comme dernière expérience de son vivant un viol des plus violent, déchirant presque son utérus et la faisant crier de douleur, c'est ainsi quelle mourut et se retrouva à l'état de fantôme, le premier mois elle erra sans but cherchant un moyen de se tuer, ne se rendant même pas compte qu'elle était un fantôme, car son cœur était mort en même temps que son enfant.

Puis elle croisa Eva, qui la vit et son odeur refit battre son cœur, versant des larmes invisible aux yeux des humains, cette odeur était celui de Élysia, elle passa son deuxième mois à apprendre ce que le destin lui avait prit, la joie de pouvoir s'occuper d'un petite être. Elle ne cherchait nullement à remplacer sa mère, mais elle se sentait plus vivante avec Eva, elle était la seule à la voir et à la sourire, c'était suffisant pour apaiser momentanément sa douleur.

Enfin un dieux accepta sa demande et elle obtint ce nouveau corps, qui bien que remplit de contrainte, offrait à Diane la joie de pouvoir vire une nouvelle fois. Elle dors maintenant, ne sachant pas que son nouveau corps n'est pas un rêve, mais la réalité. Son réveille lui réservera une bonne surprise.

Situation de départ : Elle n'est plus vierge, mais elle fera tous pour ne plus avoir ce genre de relation, elle est dégoutée de l'amour corporelle, mais qui c'est, quelqu'un arrivera sans doute à lui apprendre, encore une fois, que l'amour peut être doux.

Autre : Elle doit se ressourcer souvent près d'un point d'eau (une baignade de 8 heures minimum par jours). Elle cours encore plus vite que dans sa vie précédente et possède une agilité de féline.

pour l'instant elle ne peut pas contrôler l'eau est en sans pouvoir, hormis celui de respirer sous l'eau.

Pages: [1]