Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gantz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gantz

Pages: 1 [2] 3 4
16
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: vendredi 28 février 2014, 19:14:07 »
Toute la Horde est là. Ils ont tous senti la mort d'un Fils, puis de trois Nouveaux-Nés. Sœur plus particulièrement était sensible au lien qui unissait les membres de la Horde, car c'était elle qui s'occupaient des Nouveaux-Nés pour qu'ils deviennent des Fils et Filles puissants et efficace. Elle est affligée par cette perte. Ces Humains vont regretter de s'être attaqués à la Horde !

La Horde ! Rassemblement ! crie-t-elle dans un langage incompréhensible d'autres êtres vivants, une sorte de langage guttural. Tous les Fils et Filles se réunissent autour de Sœur et Frère qui l'a rejoint. Nous allons faire payer aux Humains ! Déferlement !

La Horde se met en mouvement vers l'endroit ou un Fils est né. Frère lui glisse alors :

Pour la gloire de Père.

Frère et Sœur suivent la Horde, prêts tous deux à en découdre. Une défaite est inenvisageable.



Amalia n'était guère rassurée par la réponse de l'ESPer. Si celle-ci ne parvenait pas à garder immobile à temps les araignées, ils allaient avoir une très mauvaise surprise. Elle allait donc devoir utiliser ce pouvoir avec parcimonie, au moment le plus critique.

Je vois... Dans ce cas, prend ton arme et tire dans le tas jusqu'à ce que je crie ton nom. Ce sera le signal pour tous les immobiliser. Si tu te sens en danger, n'hésite pas à l'utiliser quand même. Le combat ne va pas être simple...

Elle sentait qu'elle oubliait quelque chose d'assez important, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Elle jeta un rapide coup d’œil au terminal et faillit s'étrangler. Toutes les cibles étaient en mouvement vers eux ! Ils arrivent ! Elle se leva et hurla au reste du groupe :

ILS ARRIVENT ! ON SE RASSEMBLE !!

Tous levèrent la tête vers elle, prirent leurs armes et se mirent en position. Mikeshi, les yeux humides, s'était repris en main et tenait son pistolet-Y entre ses deux mains fébriles, faisant trembler l'arme. Lucian, quant à lui, avait pris un fusil-X et s'était accroupi. Il était prêt pour l'impact. Gin reprit la troupe en main :

Ok. Une vingtaine d'ennemis, rien que ça. Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'on a pas encore vu les cibles décrites par Gantz...
Merde, j'avais oublié ça ! jura Amalia. Du coup, il reste ces deux-là, en plus de la matriarche ! C'est pas bon ça !...
Effectivement, la situation est critique. Il nous reste pas plus d'une demie-heure pour faire le ménage, et on sait toujours pas à quoi ressemble le boss !
Il ne faut pas...

Il fut interrompu par un tir. Le tireur n'était d'autre que Lucian, qui hurla :

ILS SONT LA !!!

En effet, une dizaine d'araignées grosse comme le poing d'un homme étaient à une centaine de mètres d'eux, se dirigeant vers la troupe. Ils se mirent alors tous à tirer avec frénésie, faisant exploser plus de la moitié d'entre elles, mais elles étaient très rapide et esquivaient beaucoup de tirs. Il était temps d'utiliser l'atout. Ce fut à ce moment qu'elle se souvint ce qu'elle avait oublié. Elle n'avait jamais demandé le nom de l'ESPer. Elle hurla alors, en espérant qu'elle la comprenne :

Donne-nous du temps !!

17
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: vendredi 21 février 2014, 23:38:45 »
Mon pouvoir ? Je contrôle le temps. Je peux le stopper, le remonter ou l’accélérer pour la personne ou la zone que je veux. Par exemple, et je l’ai fait tout à l’heure, je peux figer complètement quelqu’un. Ou guérir une blessure.

Whoah !... Alors ça, c'était un sort qui allait servir ! Si ça se trouve, la fille aurait pu survivre si elle avait réussi à la figer assez longtemps pour avoir le temps de la découper en deux et de détruire les araignées à l'intérieur tout en la maintenant en vie précairement jusqu'à la fin du jeu. Même si cela était très peu probable, cela aurait pu être possible. Environ 1% de chance, grosso modo. Mais il allait beaucoup servir pour le combat qui se profilait...

Mais je ne peux rien faire pour les morts, malheureusement. Je ne suis pas assez puissante.

Amalia la fixa d'un regard dur.

C'est peut-être horrible à dire, mais on s'habitue à voir des compagnons tomber autour de soi quand il y en a au moins quatre qui meurent tous les trois jours...

Aucune pitié dans sa voix, aucune nostalgie, ni envie de les revoir vivant. A vrai dire, il en était de même pour la jeune femme en face d'elle. Bien qu'elle soit utile, elle n'avait pas encore survécu à une seule nuit. Il était donc probable qu'elle rejoigne définitivement la grande faucheuse le soir de sa mort.

L'ESPer ressortit son artefact magique de la poche de la combinaison. Pourquoi l'avait-elle emmené ? C'était totalement inutile, puisque Amalia lui avait bien précisé qu'il serait inutilisable.

Cette montre, entre autres choses, augmente un peu mes pouvoirs. Mais elle s’est arrêtée, alors je suppose qu’elle ne fonctionne plus.

Je t'ai dit que les artefacts magiques ne fonctionnent pas ici... Bah, tant pis. Ce que t'as vu avec la mort de la fille n'est qu'un début. Nous allons devoir détruire toutes ces créatures dans un temps imparti. D'ailleurs, le chrono tourne. J'en ai vu au moins une vingtaine, dont le boss.

Elle laissa passer un peu de temps pour qu'elle assimile bien toutes ces informations.

C'est là que tu vas être utile. Le boss sera certainement une matriarche, qui pondra des œufs pendant le combat. Elle sera aussi protégée par pas mal d'autres araignées. Elle fera certainement notre taille, sinon plus. Si tu arrêtes les araignées et les œufs pendant que nous combattons la matriarche, ça nous serait d'une très grande aide.

Elle ajouta, pour la forme :

Tu crois pouvoir en être capable ?

18
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: dimanche 16 février 2014, 23:37:24 »
Amalia vit l'ESPer lever la tête

Je… Je suis désolée, j’ai essayé de le retenir, mais…

Elle fut coupée par le fou lâchant un juron entre ses dents. Et elle était d'accord avec lui. Si les araignées avaient le temps de germer à l'intérieur de sa victime, elles se multiplieraient très vite, et les tuer toutes seraient un véritable calvaire. Et en plus, ils n'ont pas encore repéré le boss...

Gin reprit assez vite le contrôle du groupe avant que celui-ci ne parte en dérive.

Bon, c'est pas grave. Amalia, tu arrives à le voir ?

Elle prit son terminal et regarda dans la zone délimitée. Une trentaine de points étaient au même endroit, comme une horde d'araignées. Elle vit aussi un point isolé sur la carte, qui se dirigeait vers la limite.

Il va sortir de la zone.

Le fou poussa alors un grand soupir de soulagement, à moitié partagé par l'elfe. Bien que, en sortant des limites, il n'y aurait plus de risques que son corps serve à un endroit de reproduction de ces choses, il allait tout de même mourir. Mikeshi, quant à elle, porta la main à sa bouche de stupeur avant de gémir :

Mais il va mourir !...

En même temps, elle vit le point traverser la ligne blanche, avant de s'éteindre. A jamais.

Il est déjà mort.

Elle regarda alors Gin dans les yeux alors que celui-ci tentait de la réconforter. La petite n'était pas faite pour Gantz. Le destin est parfois cruel... Mais Gin est un bon leader. C'est pour ça qu'il serait préférable de les laisser ensemble.

J'en ai marre... Pourquoi les gens doivent mourir une deuxième fois ? C'est horrible...
Shhhht... Calme-toi... lui répondit-il d'une voix douce. Encore un petit moment et on pourra être à nouveau libre. Sortir de ce calvaire. Se sentir à nouveau en vie, seulement toi et moi.

Elle fondit alors en larmes sur l'épaule de son amour. Celui-ci caressa ses cheveux pour la rassurer, tout en lui murmurant des mots d'encouragements. Cette histoire était bien jolie, bien émouvante, mais ils avaient du travail à terminer. Ce fut Amalia qui donna les ordres :

Vous trois, expliquez à... Comment tu t'appelles ?
Lucian... fit à demi-voix l'écrivain.
Expliquez à Lucian ce qu'il va se passer. Et mettez au point une stratégie d'attaque. Le boss sera certainement une matriarche...
Je sais, merci ! lui répondit violemment Kimoto.
Je compte sur vous.

Elle laissa alors les hommes parler et le couple se lamenter tandis qu'elle fit un signe discret à l'ESPer. Elle avait été étonnée de la facilité avec laquelle ils s'étaient débarrassés de ces aliens, et se demandait si elle n'y avait pas rajouté son grain de sel. Par respect pour elle, l'elfe ne voulait pas l'évoquer devant tout le monde, mais plutôt en privé. Elle s'écarta donc un peu du groupe, suivie de l'ESPer.

Dis-moi, c'est quoi ton pouvoir ?

19
One Shot / Re : Let's get intimate... [Réservé]
« le: dimanche 09 février 2014, 16:13:58 »
[HRP : lol]

Ina accepta l'intrusion de sa langue, et celles-ci partirent dans un véritable tourbillon, pour le plus grand plaisir de Kibata. Elle l'acceptait donc, ce qui ne pouvait être que prometteur pour la suite. Il semblait qu'elle en voulait un peu plus. Pour preuve, elle passait une de ses mains sur son torse, certes peu musclé mais ô combien attirant. Mais pour l'instant, il se concentra sur ce baiser, qui était le premier pas vers un futur commun. Si elle le voulait bien.

Le baiser dura un bon moment, le jeune homme n'ayant plus aucune conscience du temps qui passe. Il était avec Ina, et c'était tout ce qui comptait. Après tout, quoi de plus important que d'être avec la fille qu'on aime ? Mais au bout d'un moment, il s'écarta, presque à regrets. Il ne voulait pas avoir l'air d'un rustre qui profite uniquement des filles et voulait, pour cela, poser les bases d'une véritable relation sur le partage.

Écoute. Je tiens à toi, et je n'ai pas envie de te perdre. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, j'aimerai que tu me le dises.

Il réfléchit un petit instant et continua :

Viens, je vais te faire visiter ma chambre. C'est un peu moins vide qu'ici ! finit-il sur un air humoristique.

Sans chercher à se détacher d'Ina, il se leva doucement, l'incitant à faire de même avant de déposer à nouveau un rapide baiser sur ses lèvres. Elles étaient comme une drogue pour lui, il sentait qu'il n'allait plus pouvoir s'en passer. Il retourna dans le couloir, sa main au niveau de la hanche de sa belle. Il s'agissait de la troisième porte à droite. Lorsqu'il l'ouvrit, Ina put voir une petite chambre avec un lit, une armoire assez volumineuse à coté, avec une petite décoration classique : un poster, un bureau avec quelques livres en vrac. L'armoire était entrouverte et laissait apercevoir une partie des habits du garçon. Il s'avança seul et se retourna en présentant sa chambre.

Voilà, c'est ici.

20
One Shot / Re : Let's get intimate... [Réservé]
« le: vendredi 07 février 2014, 19:25:10 »
Il perçut sa surprise. Elle ne réagit pas pendant bien cinq secondes, alors que ses yeux étaient plantés dans les siens. Il semblait qu'elle ne savait pas comment réagir, pas quoi réagir, comme si elle s'était encore jamais retrouvée dans cette situation. Effectivement, Kibata était étrange, et il le savait.

Je...

Ses mots ne semblaient pas vouloir franchir la frontière de ses fines lèvres. Ses yeux turquoises cependant en disait long sur ses sentiments. Il put y lire une partie de l'amour qu'elle portait pour lui, se reflétant dans le brillant. Il fit un léger sourire, charmeur. Il voulut parler, mais il n'eut pas le temps : elle lui rendit le baiser qu'il lui avait procuré. Passé le très court moment de surprise, il accepta avec joie ce baiser. Sa main glissa vers l'épaule de la jeune femme, l'encerclant ainsi près de lui pour l'inciter à rester. Il rompit le baiser quelques secondes le temps de lâcher :

Tes yeux me l'ont déjà dit.

Il reprit ensuite le baiser, frappant doucement à la porte de ses lèvres avec sa langue. Sa seconde main se posa sur le dos d'Ina, caressant celui-ci.

21
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: mercredi 05 février 2014, 19:38:28 »
Cinq secondes après avoir entendu le fou tirer sur l'infectée, il vit sa tête exploser. Gin eut le bon sens de ne pas pleurer la victime maintenant, car le combat venait juste de commencer. Et puis, il commençait à avoir l'habitude que ses compagnons d'armes meurent...

Le fait que les ennemis aient la capacité de réplication est certainement le pire. Selon l'elfe, la réplication peut se faire à l'intérieur du cadavre des infectés. Et vu la blessure et la réaction de dégoût de l'elfe, il n'avait pas hésité une seule seconde. Cette femme était déjà morte bien avant que l'arme lui explose le crâne.

Il pointa son arme en direction du cadavre et commença à donner des directives :

L'elfe, au moniteur. Les insé', contournez la toile. Mik', tiens-toi prête. Les autres, restez pas au milieu !

Par habitude, ils lui firent tous confiance. Il n'avait pas donné d'ordre au fou, car de toute façon, c'était inutile. Il en faisait qu'à sa tête, mais ses interventions étaient toujours les meilleures possibles. Là, il était juste en train de pointer le cadavre sans tête, attendant que Mikeshi téléporte le corps. Amalia annonça :

Au moins deux, peut-être plus.

C'est faisable. Il faut les prendre par surprise, sans leur laisser le temps de bouger. Ces saloperies sont certainement rapides.

En disant cela, il pointa de la tête une petite tache rouge sur le sol, d'environ 15 centimètres de diamètre. Totalement concentré sur le cadavre, il ne vit pas l'écrivain reculer légèrement en lâchant un Qu'est-ce qu'ils font... ? et en baissant son arme. Gin donna le départ :

Mik, maintenant !

Mikeshi pointa alors son arme vers le cadavre et tira un espèce de filet luminescent s'attachant autour du cadavre. Elle appuya ensuite une seconde fois sur la détente pour enclencher le processus de téléportation qui leur était désormais familier. Elle disparut de haut en bas dans un petit bruit de téléportation. Arrivé à la poitrine, apparut une de ces créatures qu'ils devaient tuer. Environ dix centimètres de hauteur, aussi haute que large, elle avait un buste d'homme et des pattes d'araignée. Le fou tira immédiatement sur la créature, qui ne réagit pas. Une seconde apparut un peu plus bas, juxtaposée avec une troisième, femelle celle-ci. Les Inséparables tirèrent, une fois chacun. Pendant que la téléportation du cadavre continuait, les créatures étaient en train de tomber, reprenant leurs esprits, ou plutôt prenant leur première bouffée d'air. Bouffée qui allait être la dernière. Au moment où les pieds de la décédée disparurent, les trois créatures mi-araignée, mi-humaines, explosèrent dans un petit bruit de craquement d'os. Gin murmura :

Paix à ton âme...

Plus de signal, à part nous 8.

Un air de soulagement planait sur son visage.

Ok.

Le fou regarda autour de lui :

Dites, vous savez ou il est passé l'autre jeune con ?

Ce fut Kibuto qui lui répondit :

Soit pas dég' parce que t'as perdu !

Kimata cracha au sol dans une volonté de mépris.

S'il s'est fait choper, on risque de se retrouver avec une centaine de ces trucs sur les bras ! Je préfèrerais qu'il soit encore vivant, putain...

22
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: dimanche 02 février 2014, 19:30:25 »
Des fous. Ces hommes et cette femme étaient totalement tarés.

Telle était la conclusion à laquelle était arrivé Lucian, l'écrivain. Il regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il avait bien essayé de les retenir, mais il s'était fait ceinturer et mis à terre par un des deux jumeaux. Le brun. Il était assit par terre, et était surveillé par lui. Il ne pouvait pas intervenir, et cela le rendait malade.

La jeune fille qui avait tenté de s'échapper était là, à 5 mètres devant lui, collée à une toile d'araignée géante posée en plein milieu du chemin. Dans la précipitation, elle ne l'avait pas vue, et s'était faite prendre au piège. Elle leur tournait le dos, bien évidemment. Elle ne pouvait pas bouger d'un pouce. Et elle hurlait de douleur et de terreur. On pouvait voir une trace de morsure sur sa nuque. Elle s'était faite mordre par une de ces créatures. Et depuis, les autres ne la regardaient plus du même œil. Celle avec des oreilles pointues avait regardé une espèce de tablette, et elle avait hoché la tête gravement. L'autre jeune fille s'était réfugiée dans les bras de son copain, et pleurait doucement. L'homme qui devait avoir le même age que lui avait immédiatement pointé son arme sur la prisonnière. Il avait tenté de l'arrêter... C'était lui qui avait tiré sur la créature. Un tir magnifique, puisque la jeune fille était juste à coté. Mais non, il ne l'avait pas blessée. Son sang s'était un peu répandue sur elle, mais rien de grave. Excepté cette fichue blessure... L'Elfe avait dit :

Je suis désolée. Nous allons faire en sorte que ta mort soit la moins douloureuse possible.

Et elle avait commencé à hurler. L'homme pointait son arme sur la tête de la prisonnière. Oh mon Dieu ! Il ne pouvait pas voir ça ! C'était un meurtre ! Sans aucune raison !! Il entendit des pas de course derrière lui. Quand il se retourna, il vit l'autre fille, la jeune blonde, arriver. Il profita de la distraction que cette arrivée lui offrait pour se soustraire à l'emprise de son agresseur et à lui subtiliser son arme. Il la pointa sur l'homme qui tenait en joue la prisonnière.

Arrêtez ça ! Posez votre arme ! Sinon...

Sinon nous allons tous mourir ! C'est ça que tu veux !?

Il se libéra de l'étreinte de sa compagne et se positionna devant lui.

Écoute-moi bien. Si nous ne la tuons pas maintenant, une dizaine de ces araignées vont sortir de son corps d'ici une quinzaine de minutes. Et dans tous les cas, elle mourra ! Tu veux qu'un de ces trucs te morde toi aussi !?

Un bruit de tir retentit alors. L'autre venait de tirer sur la prisonnière. Et si il avait raison ? Et si elle était déjà condamnée ?

23
One Shot / Re : Let's get intimate... [Réservé]
« le: dimanche 02 février 2014, 14:14:59 »
Euh, oui, je veux bien s’il te plaît.

Il ouvrit le réfrigérateur. Il était assez plein de nourriture diverse et variée. En boissons, il y avait du soda, du jus de pomme, ainsi que de l'alcool fort pour après certaines missions difficiles, histoire de se remonter le moral. Il était hors de question qu'il lui sorte un verre de cet alcool, sinon il y aurait fort à parier qu'ils se retrouveraient tous les deux totalement bourrés à faire n'importe quoi. Et il pourrait faire des choses dont il regretterait plus tard les conséquences. Restait le soda ou le jus de pomme. Il lui posa la question :

Orangina ou jus de pomme ?

Après qu'elle ait répondu, il servit deux verres de ce qu'elle voulait, un pour lui et un pour elle, et changea de pièce pour rentrer dans le salon. Il vit Ina assise sur le canapé, en train de regarder la télévision éteinte. Effectivement, il y avait bien peu de choses à regarder ici. Il s'excusa :

Désolé pour le manque de déco, mais mon frère et moi n'avons pas du tout les mêmes goûts. Du coup, c'est encore le plus simple à faire.

Il posa un verre devant elle et s'assit à coté avec le second verre à la main. Il but une gorgée. Il avait l'impression de vivre un véritable rêve, et il ne voulait surtout pas se réveiller. Il engagea la conversation :

Et comment tu trouves Seikusu par rapport à... Tu viens d'où déjà ?

24
One Shot / Re : Let's get intimate... [Réservé]
« le: vendredi 31 janvier 2014, 00:48:39 »
Il la vit rougir à l'extrême, si bien qu'il crut un moment qu'elle allait s'étouffer. Mais pas du tout. Elle semblait heureuse, timide et émue à la fois, si bien que cela donnait un cocktail détonnant. Enfin, Kibata ne pouvait que l'imaginer. Car il voyait ces réactions chez la jeune fille, ce qui lui donnait un air encore plus craquant. Si il n'avait pas été borné à ses principes, il l'aurait embrassé dès maintenant, mais il se contrôlait et préférait attendre encore un peu, histoire qu'elle se calme un peu au moins. Elle se mit ensuite à trembler, un tremblement incontrôlable. Décidément, il semblait que Kibata lui ait fait de l'effet au moins aussi fort qu'elle avait charmé le garçon, voire certainement bien plus.

Elle se jeta à son cou, comme ça, sans prévenir, et se mit à pleurer comme une madeleine. Mais il semblait que ce n'était pas des larmes de tristesse, plus des larmes d'émotion. Cette fille devait être très émotive. Il devrait donc faire très attention avec elle, encore plus qu'avec ses anciennes compagnes. Car bien que rien de concret ne s'était déroulé, il était persuadé qu'une belle histoire d'amour l'attendait avec elle. C'était la providence qui lui avait envoyé son âme sœur. Pour une fois, elle lui était profitable.

Il la serra doucement dans ses bras, pour qu'elle se sente protégée sans être enfermée. Sa main droite frottait le haut de son dos un peu au-dessus du niveau de sa poitrine, tandis que l'autre lui frôlait délicatement la nuque.

Shhht... Calme-toi... Je n'aime pas faire pleurer les filles...

Il avait lancé cette blague stupide histoire de détendre l'atmosphère, à moitié certain que cela fonctionnerait. Ils restèrent quand même une quinzaine de secondes dans cette position, avant qu'il se dégage lentement vers la droite, en gardant sa main droite sur l'épaule droite d'Ina. Ils regardaient maintenant dans la même direction, se tenant comme deux amoureux de longue date, à l'exception que leur visage était tout deux couverts de larmes. Bien qu'il avait été silencieux, il avait doucement pleuré aussi, savourant ces larmes de bonheur. Il tourna la tête et déposa un rapide baiser sur la joue de sa douce, puis se remit à avancer, l'entraînant avec lui.

On sera mieux installés chez moi...

Strictement aucune arrière-pensée dans ses paroles. Pour l'instant, il voulait seulement avoir le privilège de passer un peu de temps en privé avec elle, sans avoir tous ces regards posés vers eux. Ils traversèrent la route dénuée de voitures puis entrèrent dans un des nombreux immeubles en face du lycée. Habitant au rez-de-chaussée, il fut rapidement devant chez lui, où il ouvrit la porte avec une clé. La porte d'entrée donnait sur un petit couloir, avec six portes visibles : trois à gauche, trois à droite. Il lui dit :

Je te laisse t'installer, c'est la première à droite. Tu veux boire quelque chose ?

Il se dirigea quant à lui sur la première à gauche, soit la cuisine. Il avait désigné le salon à sa belle, où trônait un petit canapé deux places, avec une table basse et une petite télévision. La décoration était épurée, sans tableaux ou autres ornements.

[HRP : J'ai décidé d'accélérer un petit peu le mouvement, sinon on allait pas s'en sortir... X_X]

25
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: jeudi 30 janvier 2014, 05:24:06 »
Kuruke était persuadé qu'il n'avait strictement rien à faire ici, et c'est pour cela qu'il avait commencé à partir de son coté alors que tous les autres cherchaient le combat. Un combat ? Contre ces trucs mi-homme, mi-araignée ? Pfff ! Il faudrait déjà prouver que ça existe tiens ! Un croisement entre un homme et une araignée... Franchement, il aurait tout entendu dans ce bas-monde !

Alors qu'il commençait à partir, il se sentit bizarre, comme s'il retournait en arrière. Pas de sa propre volonté, mais comme s'il remontait le temps. Il marchait à reculons ! Et il arrivait plus à se contrôler ! Mais... C'est quoi ce bordel !? Il se retourna et se fit ceinturer par la jeune femme, celle qui était arrivée après la cosplayeuse.

On reste avec les autres. Plus on est près d’eux, plus on est en sécurité. D’autres monstres peuvent surgir d’on ne sait où et il vaut mieux ne pas être seul à ce moment-là.

Qu... Quoi ?

Elle lui prit le bras et le força à avancer dans la même direction que les autres. Kuruke n'eut pas le temps de protester cependant : à peine ils firent trois pas qu'ils entendirent des bruits de tir. Mais pas des armes à feu comme il en avait l'habitude. On aurait dit qu'il s'agissait d'armes à impact. Il se dégagea de l'emprise de la jeune femme et s'arrêta net.

Tu vas arrêter oui !? Tu crois vraiment que je vais rejoindre ces cinglés ? Vas-y si tu veux, moi j'me casse !

Il était bien décidé à partir cette fois. Il tourna les talons et commença à marcher. A peine fut-il revenu à son point de départ qu'il entendit à nouveau la jeune femme hurler à une centaine de mètres. Il tourna la tête vers la direction du bruit en s'exclamant :

Putain, qu'est-ce qu'ils sont en train de lui faire à ton avis ? La violer ?

26
One Shot / Re : Let's get intimate... [Réservé]
« le: mercredi 29 janvier 2014, 22:55:10 »
Ils eurent le temps de faire une quinzaine de mètres avant qu'elle réagisse. Kibata s'était un peu inquiété pour sa santé. Il ne savait pas si elle était encore vraiment consciente. Seul son regard lui permettait de s'assurer qu'elle était encore vraiment avec lui, et non dans un rêve éveillé.

En fait, mon père a trouvé du travail dans la région l’année dernière, et il a déménagé ici. Ensuite, comme il s’y plaisait, il nous a proposé, à ma mère et à moi, de le rejoindre.

Un changement de travail... Kibata n'avait jamais eu à subir un tel déménagement, et il en était heureux. Il s'était simplement rapproché de son lycée pour des raisons pratiques et désormais, il était hors de question qu'il quitte leur appartement pour deux raisons. D'abord, cela lui permettait de prendre sa liberté vis-à-vis de ses parents. Et cela lui permettait aussi de ne pas avoir à s'expliquer continuellement pour ses "sorties" nocturnes. Et puis, troisième point qu'il découvrait aujourd'hui, cela lui permettait d'inviter des personnes chez lui sans avoir à se justifier à quiconque.

Au début je ne voulais pas venir mais…finalement, je ne regrette pas. Parce que dans la ville où j’habitais avant, il n’y avait pas de garçon aussi gentil que toi…

Oh... L'adolescent se sentit fondre devant ces paroles. Il la regarda longuement, plus amoureux que jamais. Les mots qu'il avait en tête depuis longtemps se mirent à sortir sans même qu'il s'en rende compte :

Merci. Et toi tu es la plus douce et la plus magnifique des filles que j'ai jamais rencontré.

Ils étaient à présent au niveau du portail de la sortie de l'école. Moins d'une seconde après l'avoir franchi, il se positionna devant sa belle, la forçant à s'arrêter, et lui pris l'autre main, les tenant au niveau de son ventre.

Je... Je suis sérieux en te disant ça. Tu es... Tu es...

Sa voix se brisa, et une larme commença à perler au niveau de son œil droit. Il n'arrivait même pas à déclarer sa flamme à cette femme magnifique. Franchement, mais pour qui il se prenait ?...

27
One Shot / Re : Let's get intimate... [Réservé]
« le: mardi 28 janvier 2014, 08:35:58 »
[HRP : lol ]

Elle lui souriait. Et quel sourire magnifique ! Il illuminait littéralement le visage de la jeune femme ! Elle ne semblait pas s'offusquer devant la main tendue, qui pouvait être prise pour un geste déplacé. Décidément, cette femme avait le don pour lui faire tourner la tête.

Oh, dans ce cas...

Elle lui prit la main, tout doucement comme pour être sûre de son choix. Comme c'était leur premier contact, Kibata se concentra sur cette main douce qu'était celle d'Ina. Douce et fragile. Il ne fallait surtout pas la casser en la brutalisant.

Je veux bien venir, merci beaucoup.

Il lui fit un grand sourire avant de se tourner et de s'engager dans les escaliers à une dizaine de mètres d'eux. Il faisait attention, pendant toute la descente, à s'assurer qu'elle soit toujours au même niveau que lui. Pourquoi ? Parce que. Pendant cette descente, il se mit à réfléchir sur leur rencontre purement fortuite. Pour une fois, Kibata avait eu de la chance, et il comptait bien en profiter un peu. Cette fille était un véritable ange tombé du ciel. Une seule ombre au tableau : ce soir, il y avait très certainement Gantz.

Ils atterrirent dans la grande cour, non loin du portail d'entrée du lycée. En ce dirigeant vers ce portail, il tenta d'en apprendre un peu plus sur elle. Il tourna la tête vers elle, et fit dans un sourire :

Dis-moi, pourquoi tu es venue à Seikusu, si ce n'est pas trop indiscret ?

Durant tout ce temps, il n'avait pas lâché sa main.

28
One Shot / Re : Let's get intimate... [Réservé]
« le: lundi 27 janvier 2014, 00:03:11 »
Il la vit rougir une nouvelle fois. Cela n'était pas forcément un mauvais signe, mais pas un bon signe non plus. Elle devait être gênée. Allait-elle accepter ? La question restait entière...

Euh, c’est-à-dire que…

Oui, elle était gênée. Et il semblait qu'elle allait refuser, malheureusement. Elle eut un petit sourire, comme si elle ne savait pas quoi dire.

Je ne pense pas que...

Elle s'arrêta immédiatement, comme si elle ne voulait pas dire cela. Voulait-elle vraiment l'éconduire ? Ou alors ne savait-elle vraiment pas quoi faire ? Elle semblait si pure et si fragile...

Ce serait avec plaisir, mais je ne voudrais pas déranger…

Donc elle acceptait finalement... Elle avait l'air tout aussi gênée que lui, et il sentit que c'était son devoir de la détendre. Comment ? Alors ça, il en avait strictement aucune idée ! Il lui fit un grand sourire pour la rassurer.

Ne t'inquiète pas, tu es bien la dernière personne qui dérangerait.

Depuis un an, il vivait en colocation avec son frère dans cet appartement juste en face. Cela les aidait bien lors des nuits de Gantz. Ils n'avaient pas à se cacher tous les trois jours en attendant que la téléportation ait lieu. Il se rapprocha d'elle et lui tendit la main, attendant qu'elle la prenne.

[HRP : J'ai hésité, 'pis je t'ai laissée le choix de prendre la main ou non]

29
One Shot / Re : Let's get intimate... [Réservé]
« le: dimanche 26 janvier 2014, 00:55:00 »
Elle se mit à lui sourire alors que son teint prenait une jolie couleur rosée. Kibata se sentit fondre. La beauté de cette fille n'en était qu'augmentée. Il semblait qu'elle ne lui tenait pas rigueur de son geste déplacé. Heureusement pour lui. Un tel échec l'aurait certainement mis au fond du trou. Trou où il avait déjà mis une jambe. Elle semblait même gênée. Il se mit à la comparer à une poupée de porcelaine, sans penser à mal. Tout aussi magnifique, tout aussi fragile...

Ce n'est rien...

Il se mit alors à sourire béatement, sans même s'en rendre compte. Il était heureux, et c'était tout ce qui importait, avec la proximité physique de cette fille. Mais sa surprise allait continuer. Bien qu'il fasse presque une tête de plus qu'elle, la prénommée Ina se mit sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur la joue de l'adolescent, avant de reculer d'au moins un mètre, gênée de ce qu'elle venait de faire. Il semblait que, comme lui, elle ait envie de pousser un peu plus loin la conversation sans trop savoir comment s'y prendre... Elle devint rouge et baissa la tête, comme si elle avait honte.

J...je...

Il ne sut pas quoi répondre. Il avait été surpris par son baiser, et était encore terriblement gêné. Il resta immobile pendant deux secondes, avant d'entendre un petit bruit salvateur.

Deux secondes...

Il s'agissait de sa sonnerie SMS. Celle-ci se jouait uniquement quand c'était son frère qui lui envoyait un message. Il prit son portable de sa poche et regarda ce qu'il y avait d'écrit.

"1 nouveau message.
De : Frérot
jte laiss la mézon amus toi bi1 tombeur!! ;)"

Kibata soupira. Son frère avait la finesse d'un rhinocéros en train de charger à pleine vitesse. Espérant qu'Ina n'avait pas lu ce message qui, de toute façon, était aux trois-quart faux, il rangea son portable et se remit à parler.

Excuse-moi, mon frère... Je... Je t'offre un verre ? J'habite en face du lycée.

Par chance, ils avaient fini les cours. Elle serait donc libre de le suivre, si toutefois elle le désirait.

30
Les alentours de la ville / Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
« le: samedi 25 janvier 2014, 13:00:25 »
[HRP : Comme je l'ai dit dans la présentation, je me suis trompé au niveau des armes. Je t'invite à relire le post précédent, et l'onglet de présentation des armes de la présentation de Gantz.]

Toujours être prêt à tirer lors d'une téléportation. Règle élémentaire que Kimoto avait apprise lors d'une de ses nombreuses téléportation où il avait atterrit en plein milieu de cinq ennemis le fixant bêtement. Bon, la plupart du temps, il n'y avait rien, mais cela ne l'incitait pas à baisser sa garde. Après tout, ce n'est pas en commettant des imprudences qu'il était devenu le meilleur joueur de Gantz ! Un fusil-X dans chaque main lors de la téléportation, il s'était détendu en voyant une ruelle vide, mais garderait ses armes prêtes à faire feu jusqu'à ce que l'elfe lui confirme qu'il n'y avait rien.

Il entendit d'autres téléportations derrière lui, mais il n'y fit pas attention. Si c'était derrière lui, les ennemis s'attaqueraient à eux avant. Il n'était donc pas en danger de ce coté-là. Certes, c'était une pensée égocentrique, mais il avait déjà vu mourir tellement de personnes qu'il n'était plus à un groupe près. Même si, il fallait l'avouer, cela lui ferait mal que l'elfe tombe. C'était un allié de poids celle-là ! Presque plus redoutable que lui, c'est elle qui dirigeait le groupe dans l'ombre. Et elle était mortellement efficace. Il avait pu le voir plusieurs fois, notamment avec les militaires. Bien qu'elle ait nommé Gin en tant que Leader, elle gardait un rôle de conseillère auprès de lui.

Quand les bruits de téléportations s'arrêtèrent, il entendit :

Rien à moins de 300 mètres.

Il se détendit, et baissa ses armes.

Eh, on est de retour à Seikusu !

On... On...

Il entendit des pas de course et la petite appeler une certaine Lizzy. Il se retourna et vit l'ancienne pleureuse en train de fuir à toutes jambes. Il lâcha un juron entre ses dents, alors que le brun lui dit :

Tiens, tu vois ? Terrifiée la jolie !

Il rétorqua :

Attend, c'est pas fini... Tu connais la petite non ? Regarde...

En effet, Mikeshi s'était mise à courir derrière elle en l'appelant et la suppliant de rester.

De toute façon, je n'ai aucune raison de rester ici non plus. Je rentre chez moi.

Ce fut Gin qui répondit :

Si tu pars, tu meurs. Rien d'aut...

Il fut interrompu par un cri de terreur. Il s'agissait de cette fameuse Lizzy. Deux secondes plus tard, ils virent Mikeshi se diriger vers eux à grande vitesse. Elle semblait terrifiée, si bien que Kimoto se mit à pointer ses deux armes dans sa direction, prêt à faire feu. L'elfe eut une réaction un peu différente. Elle riva ses yeux dans le terminal, et fit une grimace qui ne lui échappa pas.

Elle n'est pas seule... Un ennemi qui se rapproche d'elle.

Il se mit à courir dans cette direction, suivi par la majorité des Gantzeurs. Il remarqua uniquement du coin de l'oeil le jeune garçon qui allait dans la direction opposée. Il semblerait qu'il allait se désolidariser du groupe. Il fallait juste sauver la fille et il gagnerait certainement son pari...

Pages: 1 [2] 3 4