Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'un rp ''modificateur''

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Besoin d'un rp ''modificateur''

lundi 27 juin 2011, 00:27:30

Je voudrais un rp différent de tout les rp que j'ai put faire ici pour le moment. J'essais d'emmener de plus en plus mon personnage dans un esprit troubler,vicieux,pervert,violent et paranoiaque. Je cherche donc qu'elqun qui pourrait aider à l'amélioration de mon personnage . Je cherche donc qu'elqun, gars ou fille( pour le pervert, seulement fille je dirait, excepter sa, peu importe) d'assez sois diabolique/étrange/convaincant/troublant/foux... vous voyez le style je crois. Je compte faire plusieurs rp pour emmener totalement els changements, mais pour le moment j'en cherche juste un.
« Modifié: lundi 27 juin 2011, 00:52:32 par Naisho Yujima »

Le Joker

Humain(e)

Re : Besoin d'un rp ''modificateur''

Réponse 1 lundi 27 juin 2011, 02:54:35

Je suis un expert de la folie! *passe un bras amical sur les épaule du jeune homme* Tu sais, avec moi, t'es sûr de t'amuser toute ta vie, j'ai même un remontant qui te fera garder un beau grand sourire pendant que tu tabasse un gamin à coups de barre à clous! Qu'est-ce que t'en dit, hein? =D

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Besoin d'un rp ''modificateur''

Réponse 2 lundi 27 juin 2011, 16:53:29

J'en dit que ces une offre qui ne se refuse pas, faire un rp avec le Joker pourrait être une des meillerus choses( ou une des pires dépendement de la vision des choses) qui pourrait arriver a mon personnage.

Le Joker

Humain(e)

Re : Besoin d'un rp ''modificateur''

Réponse 3 lundi 27 juin 2011, 18:48:18

Pour le moment j'ai un RP en cours avec Harley, on peut voir comment tu voudrais orienter ton personnage et quelles idées tu as en tête. ^^

Hiro

E.S.P.er

Re : Besoin d'un rp ''modificateur''

Réponse 4 lundi 27 juin 2011, 21:51:17

Si tu veux quelqu'un pour t'emmener dans le coin violent, Hiro peut t'aider. Il n'est certes pas fou comme le Joker, mais ne donne pas sa place en terme de violence gratuite. Il  pourrait même t'enseigner l'art de la torture et de l'humiliation.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Besoin d'un rp ''modificateur''

Réponse 5 lundi 27 juin 2011, 21:55:18

Ces sûre que sa peux aussi être très intéressent, surtout que vut que puisque moi et toi ont est arriver pas mal au même moment j'ai déjà lut certains de tes rp.Alors, Joker et Hiro, je vois envois des mp plus tard dans la journée pour nos rp respectif.


Répondre
Tags :