Plan de Terra > Tekhos Metropolis

Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

(1/11) > >>

Dolly Molly:
Molly se promenait dans les jardins de Tekhos. La matriarche avait l'habitude de venir ici après un repas.
Elle marchait vêtue d'une combinaison de cuir qui moulait son corps sans rien montrer. Elle semblait calme mais était en réalité bouillonante.

"J'EN AI ASSEZ ! Trois jours sans avoir de mâle sous la dent ! J'en ai marre des femelles !"

Certes c'était primaire mais c'était Molly.

Chrno le pêcheur:
Le matin ou le soleil était ardant et brulait les yeux des le réveille,une petite silhouette rougeâtre sous un arbre dormait paisiblement,cette silhouette qui n'était pas rouge mais plutôt habiller de rouge et se reposait tranquillement,c'était Chrno,notre petit démon qui était encore en vadrouille,un vrai nomade celui-là.

Étant alors sous sa forme humaine et enfantine,il dormait bien sagement jusqu'à se qu'il entende "J'EN AI ASSEZ ! Trois jours sans avoir de mâle sous la dent ! J'en ai marre des femelles !".

Cette phrase le fit sursauter et raisonna dans sa tête alors qu'il se faisait maintenant cramer les yeux,souffrant alors de cela il dit.

Arggga ses quoi se bordel aie aiei !

 

Dolly Molly:
Arggga ses quoi se bordel aie aiei !

Un cri ?! Un cri masculin !!!!! Il n'en faut pas plus à une Molly en mal d'hommes pour arriver devant le jeune mâle.

Qui es-tu ?

Elle sourit au jeune homme d'un air carnassier. Dans cette société pleine de femmes les hommes sont à dominer... Elle regarde le fouet accroché à sa ceinture en souriant méchamment, elle a vraiment une idée du tonnerre là.

Chrno le pêcheur:
Chrno qui finit part s'habituer a la lumière du soleil après son terrible réveille,regardât la femme avec ses yeux couleurs rubis et lui dit.

C'est pas a moi de poser cette question normalement?C'est toi qui ma réveiller hein?!

Chrno fit un bon en arrière,sa longue cape sanglante tombant alors après que ses pieds est touchez,il ne quitta pas la femme qu'il venait de voir et ce disait rien que a l'apparence sans compter l'aura démoniaque,que ce qui était en face de lui n'était pas humain.

Le soleil soudain devenant moins présent on sentait une brise chaud malgrès tout soulever un peu l'herbe,qui se trouvait entre ces deux individu qui se ressemblait mine de rien.

Dolly Molly:
C'est pas a moi de poser cette question normalement?C'est toi qui ma réveiller hein?!

Je n'en sais rien mais je fais ce que je veux je suis la matriarche de cette ville après tout...

Je souris d'un air carnassier. L'air est chaud et agréable. Je suis bien contente. J'observe le jeune homme. Il m'attire...

Dis-moi ton nom...Moi c'est Molly Von Der Kreuz.

Peut-être que son nom de famille allait l'inspirer. Les Von Der Kreuz sont célèbres en enfer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique