Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tessou Tsuzuri

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tessou Tsuzuri

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
31
Reste a savoir si cela laissera un bon ou un mauvais souvenir ^^
J'adore en tous cas :)

32
L'Art / Re : Gribouillages intempestifs ~
« le: samedi 27 août 2016, 19:51:26 »
han j'avais pas vue ceux de dessus! super meugnon!!!

33
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: vendredi 26 août 2016, 21:13:01 »
Ce n'était pas facile de détendre Mélinda, que ce soit à cause de son accident ou de la différence d'âge, elle espérait que ses belles-sœurs arriveront à mieux qu'elle. Emmenant donc sa protége dehors, elle éspérait ne pas tomber sur une personne impliqué avec Mélinda dans ce « crime », elle n'allait pas avoir de gros ennuis mais emmener une personne sous protection dehors, c'était pas ce qui était de recommandé. Mélinda ignorait ses racines mais hors du Japon semblait être une bonne réponse. Vu ses yeux, elle n'avait rien de Japonaise, même si elle avait le teint pâle, elle venait peut-être d'un pays froid comme la Russie même si Warren ne fait pas Russe. Peut-être du côté de sa mère ? Ou alors c'est une fille adoptée ? Quand elle arriva sur le sujet de ce qui lui était arrivée, elle semblait prendre cela facilement...

« Je ne suis pas autorisé à te dire où exactement mais cela s'était passé dans une ruelle plutôt, dans un mauvais quartier. Nous irons en ville après le parc, là-bas, c'est juste pour que les tantes de Kyoko nous retrouvent plus facilement. »

Un peu de parcs pour Kyoko, un peu de shopping pour elles et après, à voir mais il n'est pas impossible que les filles veulent rester ensemble, ça ne gênera pas Tessou d'avoir du monde chez elle, au contraire, ça la changera de ses habitudes. Se baladant en ville, elles pouvaient rejoindre le parc à pied, il n'était à même pas cinq minutes de leur appartement, ce fut un détail qui avait fait pencher la balance lorsqu'ils cherchaient un endroit où habiter. Un parc pour y passer la journée en famille, avec Ryota et leurs enfants... Toutes les deux prenaient place sur un banc, Tessou regardait son portable pour voir si elle avait des nouvelles sur l'enquête ou même Suzuna et Kazari mais rien du tout. Ensemble, elles voyaient des gens se balader, faire du sport, des gens de tout âge et différents.

« Elles ne devraient pas tarder, tu verras, elles sont très gentilles. Suzuna est un peu plus enjouée et dynamique que Kazari, elle est plutôt introvertie mais très gentille. Il faut la connaître un peu, c'est tout. »

Une personnalité qui collait à leurs passions, Suzuna se défendait bien en roller et supportait l'équipe du lycée dans le club de cheerleader là où Kazari était au club de jardinage, plus tranquille mais agréable tant qu'on n'est pas allergique aux plantes. Tessou patientait en donnant un peu d'eau à sa fille, jouant avec elle, dans sa poussette à attendre pour jouer elle aussi. Elle ne savait pas encore marcher mais elle trottait bien à quatre pattes mais elle attendait d'avoir la venue de ses belles-sœurs pour ça. Avec une couverture aussi pour ne pas que Kyoko se salive dans l'herbe. Et quand on parle du loup, les voilà qui arrivaient déjà. Suzauna dans un tenue décontractée et sportive, Kazari dans une tenue plus couverte avec une longue jupe mais qui lui allait bien. Évidemment, ce fut Kyoko qui eut le droit à toute l'attention en première.

« Ma petite Kyokoooooo d'amooooour !!!! Comment tu as grandi ma petite princesse ! »
« Coucou trésor, tu me reconnais ? C'est Kaza-han. Bonjour à toi, Tessou-san, merci de nous avoir acceptées pour passer l'après-midi. »
« C'est normal, Kyoko est triste sans voir ses tantes. Et puis à moi aussi. Les filles, voici Mélinda Warren, elle fréquente le même lycée que vous, elle est avec moi car elle a un petit souci de mémoire... »
« Oh pardon... Est-ce que... tu te souviens de nous ? »
« On se connaissait à peine, on a juste des amies en commun. »


Ce qui est faux mais les vraies raisons ne seront pas divulguées devant Tessou. Déjà Suzuna détachait Kyoko pour la prendre dans ses bras et l'embrasser, la petite était heureuse avec ses deux tantes.

« Si tu veux, on pourra te dire quelques petites choses qu'on sait sur toi ou qu'on a partager mais ce n'est pas grand-chose. »
« Sinon, vous aviez prévu quoi pour aujourd’hui ? »
« On comptait rester un peu au parc pour la fin de matinée et ensuite allez en ville acheter quelques affaires pour Warren-san et après, on avisera ? »
« Ça nous va ! Attend, Tessou-san on va t'aider. »
« Tu veux bien nous donner la couverture ? Warren-san, tu veux m'aider à l'installer ? N'hésite pas si tu as des questions aussi. »
« Merci les filles. »


L'occasion d'avoir quelques secondes seules avec Mélinda pour voir si cette histoire était vraie ? Avec ce que les jumelles avaient vécu avec Mélinda, ça ne s'oubliait pas facilement après tout...

34
Le quartier de la Toussaint / Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]
« le: jeudi 11 août 2016, 20:35:36 »
Tessou était un peu curieuse mais si en général, elle ne l'était pas autant, là, tout son esprit tournait autour de ce genre de question autour du sexe, enfin, du fait d'aimer une femme surtout, ça la troublait un peu... Alors quand Kara évoquait le fait de ne pas pouvoir vraiment se lâcher sans risque de briser le mobilier, ça l'amusait oui, c'était drôle. Moins si cela était arrivé ici mais un peu quand même. Mais bon, comme cela n'était pas arrivé, Tessou s'en amusait surtout. En revanche, elle regrettait presque ensuite d'avoir posé la seconde question... Kara lui racontait son histoire de la première Terre où elle était arrivée avant d'arriver ici, l'histoire était quand même romantique, c'est vrai mais la fin...

« Tu n'as pas à t'en vouloir... » Dit-elle en remontant doucement son visage pour que son regard affronte le sien en lui souriant doucement afin de lui remonter le moral, du moins elle essaie « Je veux dire, c'est bien connue, quand on est amoureux, on a pas toute sa tête. C'est différent mais... c'est Ryota qui a su profiter de cela pour que je porte une nuisette. Il y a quelques années, j'aurais eu trop honte de porter ça, même pour lui. »

Tessou était très prude alors forcément, un truc si transparent, ça l'aurait rendu plus rouge qu'une tomate ! Si maintenant elle arrivait sans trop de mal à en mettre quand elle était en condition, on pouvait dire que c'était un véritable progrès. Pour une fois, ce n'est pas la forte Kara qui soulage les peines de la fragile Tessou, c'est l'inverse. Elle passait sa main sur ses cheveux d'or, les caressant doucement, comme elle le ferait avec un chat.

« Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait le bon choix pour sauver les gens et... je pense que si vous avez été séparé, alors c'est qu'il n'était pas ton âme sœur. C'est un peu gnan-gnan de penser cela mais on dit toujours que deux âmes sœurs ne peuvent être séparé, si tu as été séparé de gré ou de force de H'El, c'est que ce n'était pas le bon ? »

Elle faisait comme elle pouvait mais mieux vaut ne pas lui renvoyer la balle concernant Ryota, elle s'en voudrait un peu quand même... Penser que ses années étaient, en quelque sorte, fausses vu la logique d'âme sœur, renier sa belle-famille à cause de ce genre de choses ? Non, elle ne pouvait pas.

« Je suis désolé, Kara, je n'aurais pas dû poser cette question, je sais que déterrer certaines choses ne sont pas agréable... »

Que ce soit Ryota ou la Duchesse, elle y pensait tous les jours. Elle faisait ce qu'elle pouvait mais c'était dur parfois. On n'oublie pas facilement et même si ça fait mal, heureusement aussi.

« Mais nous avons le reste de la vie pour créer des souvenirs meilleurs. »

Redressant son visage, elle embrassait doucement la belle blonde, sans aller plus loin qu'un doux baiser. Sans forcement penser à elles, plus tard Tessou verra Kyoko marcher toute seule, parler, aller à la petite et grande école. Avoir un beau métier et peut-être devenir grand-mère ? Tout ça, c'est de belles choses à découvrir.

35
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: mardi 19 juillet 2016, 20:30:14 »
Elles avaient une bonne piste pour Mélinda et si Tessou faisait bouger les choses de son côté, elle tentait de voir comment Mélinda alait agir ? Est-ce qu'elle voulait faire autre chose ? De nouveaux souvenirs ? Même si elle parvint à lire sur l'écran les kanji pour Mishima, elle proposa de rendre visite à ce lycée en quête de ses souvenirs. C'est sûr que c'est une bonne idée mais il y a un souci que Mélinda n'avait pas remarqué, même si cela n'a pas été dit clairement et qu'elle ne semblait rien savoir des tantes de Kyoko elles aussi au lycée, elles étaient libres cette après-midi, et ce, pour quelque temps et pour cause...

« C'est une bonne idée mais c'est la période des vacances scolaire Mélinda. Sinon, nous l'aurons fait mais là, tu risques juste de te balader dans des couloirs vides. »

Pas si vide que ça car il devait rester encore les clubs qui étaient ouvert pour les membres afin de venir y poursuivre leur activité mais cela serait moins concluant que visiter le lycée en pleine activité comme un jour normal. Mieux ne vaut pas se déplacer pour rien, quelles sont les chances que Mélinda retrouve une partie de la mémoire en voyant des salles de classe vidée de ses élèves ? Des couloirs calmes et paisibles, loin du tumulte habituel ? Mélinda trouva sa photo en attendant, ce qui permit une nouvelle avancée alors que Mélinda se vantait de sa beauté, Tessou releva une autre piste.

« Jolie comme une Mélinda Warren alors. Ton prénom était bien le vrai mais vu ton nom de famille et au vu de ton visage... Hum... je me demande si tu n'as pas des origines anglaises ou américaines ? »

Posant le nez sur son portable, elle pianota dessus afin de donner cette nouvelle piste à son collègue avec son nom de famille, ça devrait être plus simple de retrouver ses origines, une trace de sa famille, peu importe son lien avec eux. En même temps, la jeune femme vit l'heure qu'il était, il était temps de préparer Kyoko pour sa petite balade, espérons que ses tantes auraient de quoi les informer un peu plus.

« Je vais préparer ma princesse, tu n'as qu'à continuer de regarder si les visages te parlent, autre que cette Alice, on pourra tenter de les contacts et au pire, les tantes de Kyoko pourront peut-être t'aider, je crois qu'elles fréquentente ce lycée elles aussi ? »

Son information n'était pas sûr mais pourtant, c'était bien le cas. Seiri Suzuna et Kazari, deux fausses jumelles, une apparence similaire et pourtant elles ont grandis dans le même ventre. L'une était pompom girl, la seconde du club de jardinage, deux caractères assez opposé mais adorables et avec le même amour pour Kyoko, c'était le principal pour Tessou. Une chose qu'elle ignoraient, c'est qu'elles connaissaient plutôt bien Mélinda mais ça, ce n'était pas écrit sur leur visage. Tessou commença donc à préparer sa petite, avec son sac de choses utile pour sa petite chérie, bref, elle espérait que cette après-midi soit agréable pour toute la petite famille et que Mélinda soit accepté à leurs côtés ? Ce qui sera surement le cas, à n'en pas douter. Qui sait quel visage va lui rappeller des souvenirs à Mélinda en continuant sa recherche faciale ? De bonnes choses espèront. Elle peut continuer le temps que Tessou termine de la préparer avant de pouvoir prendre l'air comme Mélinda le souhaitait hier.

Ce fut que quelques minutes plus tard qu'elle était prête avec son sac et sa petite dans les bras.

« Tu viens Mélinda, il est temps de prendre un peu l'air ! »

36
Le quartier de la Toussaint / Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]
« le: mardi 05 juillet 2016, 20:18:34 »
Tessou se montrait un petit peu curieuse mais pas de façon méchante, elle se posait juste quelques question car si pour la plupart des gens, leur vie sexuelle a eu plus ou moins de partenaires et d’expérience, elle, elle n'a été que la femme d'un homme avec qui elle pensait passer sa vie avant que le destin ne lui joue un mauvais tour. Et même si sa promesse tenait toujours – Ryota sera le seul homme de sa vie, une promesse à un mort mais aussi par respect pour sa fille, elle ne connaîtra pas son père mais Tessou respectera sa mémoire – elle était toujours en train de se demander si les choses peuvent aller plus loin avec Kara ? Mais si ses envies et son cœur lui disent certaines choses, il y a d'autres choses à prendre en compte, à commencer par le regard des autres, de sa famille. Être lesbienne au Japon était autorisé mais ce n'était pas forcément bien vu, comme dans beaucoup de pays et puis même si elle peut faire face au regard des gens, elle aurait peu d'arguments valables face à la famille de Ryota. Sans cet accident, ils se seraient mariés quelques années plus tard, une fois que Kyoko sera assez grande pour tenir sur ses petites jambes afin de faire d'elle une belle petite demoiselle d'honneur...

Mais voilà, il ne faut poser ce genre de question à Tessou, trop de choses à prendre en compte. Puis au moins, la question des partenaires, ça laissait les questions sérieuses et de sentiments de côtés. Apprendre que Kara a fait ça avec plusieurs femmes en même temps, c'était bien trop osé pour que son cerveau retire la censure de cette image de son cerveau. Cela la faisait glousser alors qu'elle posa sa main sur la sienne, la retirant doucement de son ventre pour la faire passer dans son dos. Le corps de la jeune femme était marqué à divers endroits par la Duchesse et regarder ou bien les toucher, elle n'aimait déjà pas cela quand c'était alors une autre... Oui, elle en avait honte, elle a failli mourir ce soir-là, elle a failli faire de sa fille une orpheline, elle était faible. Mais elle ne voulait pas repenser à cela.

« Ce n'est pas spécialement la tienne qui m'intrigue mais celles des autres. Je n'aurais jamais cru passer la nuit avec une autre femme dans mon lit et encore moins user de ce genre d'objets. Je suis le genre de fille sage à l'école, qui écoute ce qu'on lui dit et qui essaie de ne pas faire de bêtise. »

Une fille comme chaque père aimerait avoir, même étant jeune, Tessou n'était pas du genre à sortir en boîte ou faire de folles soirées. Elle est déjà sortie avec des amies mais à part des karaokés ou du shopping, elle n'a jamais rien fait de fou dans sa jeunesse. Sans trop en dire sur son passé, elle n'avait pas encore parlé de Ryota à Kara, elle avait pu voir des photos de lui dans l'appartement mais était-il mort ou parti, c'était le grand mystère mais elle avait sa pudeur et préférait éviter de déballer son sac pour être prise en pitié. Pudeur et fierté, voilà qui est typiquement japonais.

« Je pensais être la femme d'un seul homme, de vieillir avec lui et voir grandir Kyoko et ses petits frères ou petites sœurs mais cela ne se fera jamais plus. Je ne pensais pas faire ce genre... d'activités surtout avec quelqu'un d'autres alors oui, je reste assez curieuse vis-à-vis de tout cela... »

Elle n'était pas vraiment triste en disant cela, un peu mélancolique mais rester auprès de Kara aidait à ne pas avoir un coup de blues. La main de Tessou était posée sur sa hanche, la caressant très doucement en se reposant, n'entendant aucun bruit venant de la chambre de Kyoko, elle dormait comme un ange. Pas besoin de poser les yeux dessous pour le savoir.

« Tu... Tu as déjà éprouve de forts sentiments pour quelqu'un ? En dehors de ta famille bien sûr... »

Une façon très polie de demander si elle avait déjà été amoureuse, homme ou femme, elle n'était plus à ça près pour savoir.

37
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: mardi 21 juin 2016, 20:12:57 »
Est-ce que l'idée de Mélinda allait porter ses fruits ? Elle n'en avait aucune idée, elle espérait que oui pour qu'elle puisse avancer dans son enquête et dans la quête de vérité chez Mélinda mais elle ignorait si tout allait fonctionner comme sur des roulettes ? Prenant sa douche en se lavant comme n'importe qui, elle sentait sous la paume de ses mains les diverses marques laissées par son séjour auprès de la Duchesse, certaines cicatrices étaient visibles, d'autres pratiquement invisible mais pour Tessou, ça lui sautait au visage, comme le nez au milieu du visage. C'est une des raisons pour laquelle elle découvre rarement plus haut que les genoux ou ses avants bras. Elle était bien obligée pour dormir et même sans Mélinda, en se mettant à l'aise, elle ne ferait pas plus. Ce n'était pas une honte mais elle n'aimait pas voir les marques, elle montrait sa faiblesse, le fait que sa bêtise a failli faire de sa fille une orpheline avant même sa première bougie... Enfin, elle évitait d'y penser et termina de se laver.

Se peignant en attachant ses cheveux en une queue-de-cheval, elle s'habilla simplement, un jean, un maillot clair ainsi qu'une veste en jean avant de sortir rejoindre Mélinda. Sa fille prendra son bain sous peu mais ce n'était pas une urgence. En arrivant dans le salon, Mélinda semblait sourire au point de lui fournir une bonne nouvelle et en effet, en se plantant devant l'ordinateur, elle vit la photo d'une jeune fille, sûrement une européenne, entre ses cheveux, son visage, son nom, Alice Konrad, ça correspondait à ce que Mélinda lui avait dit, une Alice.

« Bien, ça nous fait une piste. Je vais tâcher de voir si on peut voir cette Alice Konrad pour voir si jamais elle peut nous renseigner à ton sujet. Vu que tu semblait pensée être proche d'elle, ça ne devrait pas être un souci si c'est vrai. »

Oui, elle préférait dire proche que mentionner qu'elle avait rêvé de coucher avec elle. Tessou avait une certaine pudeur. Elle s’isola quelques instants le temps de mentionner ces informations à son collègue afin de prendre rendez-vous avec cette autre élève. Même si la réponse n'était pas immédiate, elle ne savait pas que cette Alice serait injoignable, il faut dire que les téléphones ne passent pas sur les autres mondes... Mais bon, elle aura une excuse d'un voyage vers une autre pays ou quelque chose dans le genre. Une fois de retour dans le salon, elle lui souriait en tendant son pouce en l'air.

« Bon boulot Mélinda. Mes collègues sont en train de se renseigner pour obtenir l'adresse de cette Konrad-san, ils verront pour obtenir un rendez-vous, on me recontactera une fois que ce sera fait. »

Tessou pris sa fille en changeant de chaîne pour que Mélinda n'ai pas à subir cette torture qui plaisait tant aux jeunes enfants. Vu l'heure, un bon bain, les préparatifs puis place à une journée dehors avec Mélinda et Kyoko, ainsi que les deux tatas de Kyoko.

« Je vais aller préparer la petite, libre à toi de décider de rester ici seule ou bien de venir m'aider. Je dois lui faire prendre son bain, la préparer, ainsi que son sac et on pourra prendre un peu l'air. Tu veux d'ailleurs visiter un coin précis de la ville ? Une boutique ou une zone en particulier ? »

Naturellement, elle devait éviter de se rendre là où ils ont trouver Mélinda car ça restait une scène de crime et que d'autres indices n'ont pet-être pas été trouvé. Et puis le coupable rode peut-être dans cette zone ? Tessou voyait bien une journée classique avec les deux filles puis rejoint par ses deux belles-sœurs et passer une agréable journée en famille. Gardant sa fille dans ses bras, elle se dirigeait vers la salle de bains, si Mélinda veut la suivre, elle le peut. C'est agréable quand même d'avoir une présence ici, elle avait déjà remarqué ça quand Kara restait ici le soir ou le matin avant de commencer sa journée. Elle aurait aimé que Mélinda soit ici pour d'autres raisons que pour une horrible histoire...

38
Voilà une chose qui l'avait manqué depuis tout ce temps, elle n'avait pas eu autant de plaisir à avoir quelqu'un dans son lit. Dans un tout autre registre, c'était Kyoko qui était dans son lit mais une femme hors de la famille... ça ne lui était jamais arrivé. Même si hier Kara avait dormi avec elle, il n'y avait pas eu tout ça et dieu que c'était bon. Que ce soit la force de Krypton ou le fait qu'elle n'y soit pas habitué, elle était hors combat pour le moment eT agitait le drapeau blanc pour souffler. La belle blonde était collée  à elle, lisant dans son esprit, répétant son remerciement et plus ou moins ce qu'elle voulait dire. Elle eut à peine le temps de rajouter ceci avant qu'elle lui embrasait le cou.

« Moi aussi... »

Deux mots, c'était déjà dur à lui dire. Kara tentait de la provoquer un peu mais Tessou était tellement apaisée qu'elle prenait ça au pied de la lettre puis c'est vrai qu'elle était épuisé et qu'elle n'avait pas fait l'amour depuis un bail. Tessou avait les yeux fermé en savourant les petites attention de la super femme en lui répondait en piochant dans ses forces.

« Justement... laisse-moi respiré... je ne suis pas une super femme. »

Une super maman mais cela ne lui donnait pas la force de soulever un tank à une main ou de subir les assauts sexuels de Kara. Elle était perchée si haut dans le septième ciel, elle ne faisait pas attention aux tendres mots de Kara, elle en souriait mais elle ne prenait pas sérieusement comme elle aurait pu le faire en temps normal. Se faire appeler « ma chérie » en général aurait pu la faire rougir et y voir un vrai sens affectif, plus intime alors que là, elle trouvait juste ça gentil, en mettant ça sur le dos du sexe. Kara usa de ses charmes et de sa douceur pour conquérir son cœur, elle se laissait faire en gloussant presque de plaisir, caressant ses épaules pour descendre sur ses cotes. C'est vrai qu'elle se sentait en sécurité entre ses bras, c'est bien pour cela aussi qu'elle éprouvait un début de quelque chose pour cette femme qui l'avait retiré des mains de la mort.

« Tu m'en demandes beaucoup Kara...  je ne me sens pas encore prête pour un second tour mais... si tu as quelque chose de léger et doux en stock, je veux bien essayer ça avec toi. »

Pas pour tout de suite la séance qui va faire grincer le lit mais si la super femme avait quelque chose qui ne demandait pas tant d'énergie, elle était prête à faire l'effort de reprendre déjà. La balle est dans le camp de Kara même si cela n'empêche pas Tessou de venir doucement embrasser Kara du bout des lèvres en lui caressant la joue, faisant grimper sa main doucement vers ses cheveux d'or qu'elle caressait doucement. Elle rompit un instant le baiser en levant les yeux vers le babyphone où elle y voyait Kyoko dormir paisiblement, bien, elles ne l'avait pas réveillé, elle pouvait donc reprendre en douceur.

« Kara... Tu as déjà fait ça avec plusieurs femmes ? Enfin, pas en même temps mais... je ne suis pas ta première fois ? »

L'occasion d'en apprendre un peu plus à ce sujet tant qu'elle osait encore poser ce genre de question qui en général ne quitterait même pas sa bouche. Tessou avait le droit d'être un peu curieuse sur ces choses-là, en général, elle n'abordait jamais ce genre de sujet. Que ce soit le sexe en général, au travail ou ailleurs, elle abordait des sujets nettement plus normaux et banals. Ce n'était pas dans ses habitudes de poser ce genre de question indiscrète.

39
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: mardi 10 mai 2016, 20:43:29 »
Tessou laissait Mélinda prendre sa douche, pendant que son côté, elle entamait son rapport sur ce qui se passait avec Mélinda, les pistes, les indices, tout ce qui pouvait aider. Elle sirotait son café pour tenir le coup en restant réveillé pendant que Kyoko mâchouillait un jouet en regardant ses dessins animés. Une petite mâtinée paisible comme cela était agréable si on oubliait le gros coup de barre mais il faut faire avec. Elle se rattrapera la nuit prochaine puis c'est tout. La jeune femme notait les pistes, les hypothèses à suivre, tout ce qui pourrait les aider à mettre un véritable nom sur Mélinda et surtout, trouver le coupable. Concentrée, elle fut surprise d'entendre Mélinda sortir à toute vitesse de la douche, avec pour seul vêtement une serviette. Non seulement elle laissait de l'eau partout, ce n'était pas grave mais elle pouvait glisser mais en plus, c'était indécent. Surtout pour sa fille. Kyoko avait déjà dû voir sa mère nue même si elle ne s'en souvient pas. Quand elle lui donnait le sein ou une fois où elle avait pris son bain avec elle. C'était au début ça, elle ne pouvait pas lâcher sa fille trente secondes, elle l'avait toujours avec elle. Mais revenons en à la jeune femme et sa thèse.

« Eh bien oui c'est une piste, une bonne piste même mais... Mélinda, tu veux bien aller finir de te laver et mettre quelque chose sur le dos ? Tu risque d'attraper froid et en plus, il y a Kyoko juste à côté... »

Tessou tentait de faire barrage entre la jeune femme nue sous sa serviette et sa fille mais c'était préférable qu'elle s'habille vraiment. Oui, elle avait aussi la vue sur ce joli corps de jeune femme, bien formé mais Tessou était dans un stade où elle ne s'intéressait pas aux filles. Elle s'intéressait à Kara mais c'est différent, elle lui a sauvé la vie après tout.

« File t'essuyer comme il faut et t'habiller, je vais faire le nécessaire de mon côté. »

Laissant Méinda repartir se changer, sans s'en rendre compte, Tessou observait Mélinda avec insistance. Elle avait eu une bonne idée quand même. Elle aurait pu y songer mais passer en revue tous les lycées des alentours ne seraient pas une mince affaire mais ça, avec un lycée précis, c'était déjà réalisable. Appelant le lycée en expliquant l'affaire, elle put avoir accès à cela via son pc. Il lui suffisait de donner son nom et son numéro de son badge pour y avoir accès. Hélas, elle ne pouvait pas faire le tri en gardant que les filles blondes dans son dossier alors Mélinda et elle, vont devoir regarder plusieurs centaines de visages un à un pour trouver la fameuse blonde du rêve de Mélinda. Une fois l'intéressée de retour, elle se levait de sa chaise pour laisser sa place.

« Je te laisse regarder ça tranquillement, peut-être qu'un autre visage saura te réveiller d'autres souvenirs ? Si c'est le cas, tu n'as qu'à noter leur nom sur ce papier et pour faire défiler les photos, tu appuies sur cette touche. Si tu as besoin d'aide, j’arrive. Je vais prendre ma douche mais tâche de garder un œil sur Kyoko aussi. Elle devrait rester sage avec ses dessins animés pour la distraire mais on ne sait jamais. Allez courage, tu as trouvé une bonne idée Mélinda, je suis sûre que cela va porter ses fruits ! »

Au pire des cas, Tessou rappliquera comme Mélinda en sortant de la douche mais elle ne pensait pas avoir de soucis. La jeune mère allait donc retirer ce qui lui servait de pyjama avant de prendre sa douche, mettant le tout au sale avant de rentrer dans la douche et sentir l'eau sur son corps. C'était si agréable. Le corps de la jeune femme était encore marqué de la rencontre avec la Duchesse, les cicatrices n'étaient pas profondes heureusement mais elles se voyaient. Surtout pour elle, Tessou ne voyait que ça ! C'est aussi une des raisons qu'elle montrait peu son corps, que ce soit Mélinda ou Kara, elle avait honte de cela et restait très pudique. Enfin bon, en attendant, elle se lavait tranquillement en imaginant les résultats et nouvelles pistes de recherche pour elles ou bien leur sortie ensuite en ville.

40
Le quartier de la Toussaint / Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]
« le: jeudi 28 avril 2016, 20:01:30 »
Peu à peu Tessou rattrapait son retard, ce qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps, tirant un trait sur les agissements de la Duchesse sur son corps, elle remplaçait cela par ce moment de plaisir avec Kara, laissant parler une chose qu'elle ne se pensait pas capable. Ses pulsions lesbiennes. Il est vrai que jamais Kara n'avait ressenti quoi que ce soit pour les autres femmes. Elle ne les repoussait pas mais elle ne se faisait pas draguer et s'imaginer bécoter avec une autre femme ? Oh ça non. De même qu'elle n'a jamais été curieuse à ce sujet. C'est peut-être le fait de tenir à sa parole qui lui a fait prendre ce chemin ? Une veuve – bien que non marier légalement – qui jure de n'avoir que pour seul homme dans sa vie le père de sa petite Kyoko et son manque d'amour... Kyoko était un amour et elle recevait tout l'amour qu'une mère pouvait espérer mais son amour de femme ? Eh bien même si ce n'était que pour ce soir, Kara rechargeait ses batteries. À trop respecter son propre choix, elle a rejoint son autre penchant même si indirectement, la Duchesse à peut-être allumé la mèche ? Ce qui voudrait dire que cette dernière ne lui a pas fait que du mal ? Tirons un trait définitif sur cette femme, elle voulait la voir entre les barreaux jusqu'à finir en poussière.

Mais passons ce détail, elle en avait eu un peu peur mais au final, voilà que le jouet que Kara avait rapporté lui allait bien. En plus, il était si bon. Elle qui n'avait goûté qu'à quelques doigts, voir quelques coups de langue entre femmes, la vision d'une femme-homme n'était pas si déplaisante que ça. La douceur de Kara combinée à cette trique artificielle. Non pas que Ryota était le genre d'homme à être sauvage au lit mais c'est ce plaisir masculin qui lui avait manqué dans les rapports sexuels. En même temps, depuis sa mort... il n'y a eu que deux femmes pour combler ce manque, une saleté et Kara. Même si la super femme lui disait de se lâcher, elle n'osait pas, de peur que sa petite ait le sommeil léger ce soir. Elle s'en voudrait de déranger son sommeil et couper court à leur instant intime aussi.  Elle se retenait donc, gémissant doucement en mordant sa lèvre inférieure s'il le faut pour ne pas crier de plaisir.

Ses mains palpaient ses fesses doucement, aventurant ses mains un peu au hasard sans vraiment savoir si c'était bon pour elle ou non. Elle débute en relation entre femmes après tout. Même si sa partenaire lui disait de le faire, de se lâcher, c'était franchir des limites encore un peu haute pour elle. Tessou était toujours déchaîné mais elle semblait doucement redescendre sur terre, que ce soit à cause du jouet ou simplement que l'effet se dissipe, elle n'était pas encore redevenue la même que depuis leur commencement mais elle était déjà moins survoltée. Cela ne voulait pas dire que le show était déjà terminé, au contraire. Passant ses bras autour d'elle pour mieux l'embrasser fougueusement, une fois le baiser terminé, elle se relâchait un peu, passant une de ses mains dans les cheveux de Kara, la regardant dans les yeux, face à une demande qui ne serait pas fait pour la déplaire.

« Fais m-moi j-jouir Kara... Sauvagement !!! »

Elle y allait molo mais elle voulait la voir se lâcher, peut-être pas au moins de finir à l’hôpital à cause d'une partie de jambe en l'air mais elle voulait profiter ce cette soirée pour recharger ses batteries. Elles n'allaient pas cesser cette soirée après ça mais Tessou ne savait pas encore ce qu'elle pourrait demander pour continuer su cette lancée ? Elle voudra sûrement souffler un petit peu, savoir si la magie redescendait d'un cran ou au contraire si elle repartait de plus belle pour tenir le plus longtemps possible cette nuit ? Tessou gardait ses bras autour d'elle, ne la lâchant pas, la maintenant à une certaine distance maximum alors qu'elle se faisait pilonner de plus belle par Kara, subissant ses coups de rein puissant et délicieux jusqu'à arrivé au point culminant. Elle cambra son corps en arrière, resserrant Kara de toutes ses forces – peu de chose comparée à la Kryptonienne.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn mmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh, han ! »

Elle se relâchait ensuite, essoufflé sur le lit, son rythme cardiaque s’emballait, elle reprenait un bon repos bien mérité, allongée sur le lit. Même pas la force de repousser Kara ou de la serrer dans ses bras, après avoir joui, elle était sur son petit nuage bien moelleux. Elle ouvrait à peine ses yeux pour regarder Kara avec un petit sourire, même pas la force pour un ''merci'', elle bougea ses lèvres pour le dire mais aucun son n'en sortait,  elle savourait ce bien-être comme il se doit... Vivement la suite mais... pause.

41
Cette ville a beaucoup trop de psychopathe en liberté... --"

Mais joli dessin comme toujours :)

42
L'Art / Re : Couples LGJ en dessin
« le: mardi 05 avril 2016, 18:59:09 »
Comme je disais, hélas, je n'ai pas son talent, si je l'imite... on va éviter les dégâts pour vos yeux hein ^^"

43
Welcome ^^
Jolie avatar :)

44
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: lundi 04 avril 2016, 20:35:10 »
Tessou se réveillait doucement, après cette grosse fatigue en se levant, le café était son allié. Elle observait via le baby phone Mélinda et Kyoko jouer ensemble, rien de bien grave pour le moment, une fois sa fille devant la télé et ses dessins animés, elle commençait à préparer le petit déjeuner entre le leurs et le biberon de sa fille, elle partageait avec son invité sa nuit, voulant savoir déjà si elle avait bien dormi ? Et vue la forme qu'elle avait, elle aurait été prête à lui en racheter un peu car ce matin, ce n'était même plus de la fatigue, elle avait l'impression d'avoir combattu toute la pègre de Seikusu à mains nues, elle était épuisée ! C'était bon à savoir mais hélas, il faut éviter de sortir comme ça, surtout seule, son ravisseur cours sûrement encore dans la nature. Pour ce qui était de sa nuit, en revanche, elle avouait quelque chose d'assez étrange ?

L’idée qu'un visage familier lui apparaissait était bien mais... un rêve érotique ? Elle partageait cela comme si dans son rêve elle avait simplement couru dans un champ de fleurs. Tessou écoutait sans rien dire, sans rien commenter car elle avait elle-même du mal à avouer mentalement qu'elles couchaient plus ou moins souvent avec Kara alors poussée ou questionné Mélinda sur cette « blonde », elle ne le fera pas. Si elle ne sait pas qui c'est, inutile de remuer le couteau dans la plaie donc. Cela pourrait être un indice mais ça restait quand même vague...

« Une belle blonde, ça ne nous aide pas beaucoup. Après si c'est une occidentale blonde vivante au Japon, ça peut limiter les recherches à condition que ce soit sa couleur de cheveux naturel ? »

Si c'est une Japonaise teinte en blonde, ça ne les aide pas beaucoup par contre. Elle verra ce qu'elle peut faire avec les informations, à Mélinda de lui fournir déjà l'information, nippone ou non ? Puis même si elle est occidentale, si elle vit hors Japon, cet indice sera bien maigre, limitant la piste à des millions, voir des milliards de femmes... Car au final, Tessou et son équipe ne savaient toujours pas si Mélinda était une Japonaise de nationalité ou juste une personne en vacances ? Toujours pas de nouvelle donc personne n'a signalé sa disparition ici déjà, qui sait, c'était partir dans un film mais peut-être sa famille est aux mains de malfaiteurs ? Comment savoir ? Puis, ça c'était hors contexte mais quand même, quelle génération ! Avouée comme ça le plus naturellement du monde que la blonde était peut-être son amante, c'est bien une chose impossible pour Tessou, même si elle aussi côtoyait une blonde mais de là à dire son amante... Fierté Japonaise et éducation typiquement Japonaise, ce ne sont pas des choses que l'on lance comme ça dans une conversation.

« Enfin, nous aurons des informations quand mes collègues auront un peu plus creusé les pistes. En attendant, on a une longue journée qui nous attend ! Je te laisse la salle de bain en premier, je te prêterais quelques vêtements pour aujourd'hui en attendant de t'en acheter. »

C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, pour le moment, Mélinda n'avait que ses vêtements de la veille et elle n'allait pas la laisser dedans quand même. Mélinda, Tessou et Kyoko iraient se balader un peu d'une part pour acheter des vêtements à Mélinda, prendre l'air aussi mais aussi revoir ses belles-sœurs et tantes de Kyoko, les petites sœurs de Ryota. Cela lui fera du bien à Tessou de voir un peu de famille, même pour sa fille. Tessou regagna le salon avec Mélinda, veillant sur sa fille en allant la garder sur ses cuisses pendant qu'elle était hypnotisée par ses dessins animés en tous genres. Rien de violent, que des choses de son âge, le genre de chose qui agace les parents autant que les enfants adorent.

« Une fois que tu seras prête, j'en ferais de même et on ira prendre l'air ensuite. Mais prend ton temps, ne te sens pas obligée de te pressée. »

Tessous confia d'ailleurs la surveillance de sa fille à Mélinda, le temps de lui sortir des affaires qui devrait lui aller ? Autant prêter ses vêtements ne la gênait pas trop mais pour ce qui était de ses dessous... c'était plus personnel quand même ? Enfin bon, elle n'avait pas le choix, Mélinda n'allait pas se balader nue sous ses affaires quand même ? Au final, les dessous étaient on ne peut plus simples et les affaires passe partout, au moins elle ne devrait pas attirer l'attention avec un jean et une veste banale. Oui Tessou n'était pas une accroc de la mode, cette mère de famille avait mieux à faire que dilapider son argent dans des affaires qui coûtent cher alors que les mêmes vêtements, la marque en moins étaient beaucoup moins cher.

45
Le quartier de la Toussaint / Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]
« le: samedi 26 mars 2016, 20:44:00 »
Si en temps normal, ce genre de petits mots employés par Kara aurait de suite fait un « choc » à Tessou, dans son état, elle aurait pu l'insulter qu'elle s'en ficherait. Quoique non ? Tessou n'était pas le genre de femme à insulter les autres en prenant son pied. Ce n'était pas son genre. Mais bon, qu'elle y repense plus tard ou jamais, ça ne faisait pas de différence, elle était heureuse et avait joui depuis bien longtemps. Sans compter le séjour avec la Duchesse, elle n'avait aucun rapport intime seule ou non depuis sa grossesse alors oui, pour certaines femmes, c'était impossible mais Tessou en a tellement vu, comment pourrait-elle songer à faire une pause pour penser à cela ? Kyoko était sa vie, elle se fichait bien du reste. C'est vrai, si elle aurait été moins prude et Kara un peu plus direct, elle aurait pu trouver une surprise entre ses jambes. Mais comme la veille, Tessou s'attendait plus ou moins à la suite, elle avait pris ses précautions.

Cette fois, elle conservait encore cet élan en elle qui la rendait bien plus docile, sans se compliquer la vie avec mille et une choses en guise de préliminaire. À moins que cela ne devienne automatique, ça ne risque pas d'arriver souvent et continuant sur sa lancée, elle en profita pour le plus grand plaisir de la blonde d'agir ainsi. Invitant cette dernière à installer son jouet à sa ceinture, vue sa voix et la façon de demander, il n'y avait aucune hésitation pour elle, elle le voulait, vraiment. Elle resta allongée, observant simplement Kara de dos, sans vraiment se montrer plus perverse, pas de caresse intime, pas de compliment ou autres, son regard observa ses fesses évidemment, ses cuisses, son dos et ses cheveux blonds. C'était bête mais pour une Japonaise comme elle qui ne voyait que des cheveux noirs ou bruns, de vrais cheveux blonds, ça avait un côté beau.

Une fois prête, elle se rapprocha avec ce faux sexe entre les jambes, se penchant sur elle en voulant déjà recommencer avec sa tenue de travail la prochaine fois.

« Ne vas pas trop vite, on n'a même pas encore commencé. »

Bien que d'accord, voir cette chose si proche provoqua un léger doute en elle. Oui, non ? Elle n'allait pas trop vite et en profita pour se redresser un peu et embrasser Kara, ça au moins c'était facile et ce petit baiser eut pour effet de masquer ses doutes, laissant la jeune femme se placer au-dessus d'elle, s'enfonçant déjà en elle. Cette sensation qui refaisait surface en elle provoqua beaucoup de choses en elle. Elle se courba en avant, collant son corps contre Kara, ses mains venaient se crisper dans son dos, non pas avec l’intention de la griffer mais heureusement que la belle avait une peau en titane. Elle ferma ses yeux, grimaçant légèrement, retrouver cette sensation était des plus étranges mais pas désagréable pour autant. Le plus dur avait été fait, maintenant en elle, cela devrait aller.

« Haaaa-aaaaa... K-kara.... »

Elle resta toujours accrochée à la jeune femme, peut-être par peur de changer d'avis, de la voir fuir, ou simplement trop crisper, elle n'en savait pas plus elle-même. Mais elle ouvrait les yeux à nouveau, observant la belle blonde qui la pénétrait avec son jouet et son léger hochement de tête lui laissait le feu vert pour la suite. Elle n'allait pas l'embrasser, sa bouche allait plutôt dans son cou, son souffle caressant son oreille.

« Je vais tenter de... pas faire bruit pour Kyoko mais... je vais pas te priver de mes couinements. »

Et de sa petite langue qui allait déjà caresser son oreille avant de baiser son cou, s'accrochant à elle pour mieux suivre ses mouvements ensuite de vas et viens. Doucement mais sûrement, elle va reprendre plaisir à ressentir tout cela, il faut juste reprendre cette habitude. Sa poitrine pressée contre la sienne, Tessou était naturellement collé à la super femme, c'était à Kara de s'en décoller à coup de reins pour lui offrir le plaisir perdu qu'elle cherchait à retrouver entre ses bras. Tessou devait beaucoup à Kara mais Kara avait aussi beaucoup de chance, la jeune femme n'était pas du genre à faire ce genre de chose avec n'importe qui après tout.

« Rappel moi... ce que c'est que... haaan, jouir comme ça... »

Avec une queue en elle évidemment. Elle n'avait pas de soucis de mémoire pour le moment. En se décrispant un peu, une de ses mains caressait son dos pour aller caresser sa fesse, la pressant doucement, une sensation extra.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12