Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seki Kusu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Seki Kusu

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Viol avec un Kitsune [PV letyhs]
« le: dimanche 28 novembre 2021, 17:59:34 »
Seki avait passé une journée assez épuisante nerveusement, Tout ce qu’elle avait tenté de faire avait finit par tourner à l’échec. Elle avait vu un joli ensemble dans une boutique, mais le dernier modèle venait d’être vendu. Le fast food qu’elle fréquentait, avait dut fermé suite à des évacuations bouchées et donc elle n’avait put se réconforter avec leur menu spécial. Mais si il n’y avait eu que cela, sur le campus elle s’était pris la tête avec un garçon qu’elle ne connaissait pas et qui s’était montré un peu trop entreprenant. En plus ce dernier devait être plus jeune qu’elle. En cours, elle avait été surprise en train de dormir et avait écopé de ménage des salles de cours, à la fin de ce derniers. Ce qui expliquait que la journée touchait à sa fin lorsqu’elle avait pris le métro pour rentrer. Et pour ne pas améliorer sa journée, elle avait eu le sentiment que quelqu’un la suivait, ce qui avait finit de mettre ses nerfs à l’épreuve. Par chance, elle n’eut pas à faire à un frotteur, alors qu’elle avait dut rester debout tout le long du parcours. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais certains hommes semblaient ressentir le besoin de se frotter au cul des filles. De plus vu qu’elle portait encore l’uniforme de l’établissement scolaire, les chances d’attirer un de ces pervers étaient augmenté.

Il lui restait encore plusieurs minutes de marche avant de parvenir à la maison qu’elle occupait. Cette dernière était un peu isolé par rapport au reste du quartier et elle devait passer près d’un bois pour arriver. Avec l’obscurité qui tombait sur la zone, Seki commença à ressentir un malaise, sa fatigue et son état nerveux devait jouer sur ce qu’elle ressentait. Sans parler du fait qu’un sadique errait dans les rues de la ville. Le quartier où vivait la jeune femme était éloigné de la ville, donc aucune chance qu’une telle personne vienne jusqu’ici. Elle crut distinguer une silhouette furetant autours de sa maison, mais celle-ci disparut. La jeune femme pensa que cela devait être un jeu de son esprit et de l’obscurité ambiante. Deux lampadaires ne marchaient que par intermittence, créant des jeux d’ombre. Seki poussa la porte de chez elle, se débarrassa de sa veste et jeta son sac sur le canapé avant de se diriger vers la cuisine. Elle portait l’uniforme de l’école, il ressemblait à tous les uniformes, Seki avait par le rajout d’une paire de bas blancs montant à mi cuisse, juste sous la limite de la longueur de la jupe. Elle s’était déchaussée peu avant et apprécier la fraîcheur du sol. A travers une fenêtre dont les rideaux n’étaient pas tirés, elle aperçut une silhouette se glisser dans le jardin de  la maison. Son cœur accélérer d’un coup et un filet de transpiration coula le long de sa colonne vertébrale. Il essaya de se convaincre que ce n’était qu’une ombre, rien de plus, mais quand la porte fut forcée, elle ne put plus douter. Son corps réagit de lui même cherchant un moyen de fuite, elle se dirigea vers l’escalier menant aux chambres. Son corps se mouvait avec souplesse et détermination, alors qu’elle apercevait la silhouette rentrer dans le salon. Étrangement, elle nota que cette dernière n’était pas impressionnante, presque petite. Quoiqu’il en soit, elle gravit les marches quatre à quatre. Elle se disait que son possible agresseur, allait la suivre et s’attendre à ce qu’elle se réfugie dans l’une des chambres. Mais au lieu de cela, elle opta pour un autre plan. Elle s’engouffra bien dans sa chambre et claqua la porte. Mais au lieu de rester immobile, elle ouvrit la fenêtre de cette dernière et après quelques longues secondes sauta par celle-ci. Elle n’était pas une acrobate et se brisa la cheville. Une douleur apparut sur son visage, mais Seki se releva et commença à courir ignorant sa blessure.

Lorsqu’elle passa devant la porte fracturée, elle eut la mauvaise surprise de constater que la silhouette n’était pas monté. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri de douleur, lorsque déstabiliser par cette surprise elle s’appuya de tout son poids sur sa cheville en cours de réparation. Elle se mis donc à courir, son but rejoindre le quartier plus résidentiel, derrière le bois. Seki courrait régulièrement ce qui fit que malgré sa cheville, elle pensait pouvoir distancer son assaillant. Avec cette certitude, elle pris le chemin y menant, elle pouvait percevoir l’orée de ce dernier et qui sait pourrait y perdre celui qui avait forcé la porte de sa maison. Sa cheville était rétablie alors qu’elle pénétra dans le bois, c’est alors qu’elle sentit la présence proche d’un prédateur qui fondait sur elle. Par réflexe elle se retourna afin d’y faire face et fut soulagée de voir le gabarit de ce dernier. Elle ne montra nullement le soulagement qu’elle venait de ressentir, juste qu’elle n’allait pas fuir.

2
Gymnase en plein air et piscine / Une histoire de vestiaire [PV Héraclès]
« le: vendredi 12 novembre 2021, 19:05:29 »
La pratique du sport est une des rares activités que Seki pratique avec un certain plaisir. Pas tous les sports, les sports en équipe ne l'attirent que peu, mais la pratique du fitness est quelque chose qu'elle apprécie. Pouvoir être seule, concentrée sur ses mouvements, sur quelque chose qui lui permet d'ignorer, sans forcément vexer, les autres. Bien sur, une belle jeune femme risque de temps en temps d'attire l'attention d'hommes, qui se croient dans l'obligation de venir lui expliquer comment se tenir pour tel ou tel exercice. Seki n'est pas une pro du fitness, mais étant donné qu'elle en apprécie la pratique elle s'est montrée plus qu'attentive lorsque le responsable de la salle lui a expliqué quels mouvements faire et ceux à éviter. Donc elle n'a pas besoin de l'assistance de ces hommes. D'ailleurs son comportement fait que dans la plupart des cas, ces derniers finissent par la laissé.

Cela faisait 2 heures que Seki transpirait, sur les engins de torture, qui devaient lui permettre de garder sa silhouette el raffermir ses fesses et abdominaux. En toute honnêteté, la jeune femme n'en avait nullement besoin. Mais la dépense d'énergie, la mettait dans un état de léthargie, fatigue, qui lui arrivait d'apprécier. Ou bien était-ce seulement le fait des hormones que son corps générait. Peu importe, après l'effort un autre réconfort, la douche. La salle était presque vide, il ne devait rester que quelques personnes, tous des hommes. Notre belle amie, se dirigea vers les vestiaires réservés aux femmes. Elle fut accueillit par le silence, on pouvait entendre au loin, le bruit des quelques appareils encore utilisés. Le système de ventilation avait dut s'arrêter ou était en panne, on pouvait ressentir une certaine humidité, du à la chaleur et aux douches incluses dans le vestiaire et que rien ne séparait. Cette atmosphère augmenta la léthargie que Seki ressentait, une bonne douche lui ferait du bien.

Lorsque le jet d'eau chaude vint frapper son corps, elle se détendit. Ses mains enduites de savon, commencèrent à parcourir ce dernier, puis sans qu'elle ne s'en rende compte à le caresser, soupeser sa poitrine, ses fesses. La lassitude dut à l'effort se transformait peu à peu en lascivité. Quel mal y avait-il a ces caresses, elle ne dérangeait personne. Sa main vint se glisser dans son entre-jambe, avant que de ses doigts elle écarte délicatement ses lèvres intimes. Son pouce vint à la rencontre de son clitoris, le caressant par de petits mouvements circulaires. Puis elle se fit plus audacieuse et deux de ses doigts se glissèrent dans son intimité. Son autre main, vient jouer avec sa poitrine et ses mamelons qui se dressaient légèrement. Il ne fallut pas longtemps pour que se doigts qui s'étaient glissés en elle imprime un mouvement de va et vient tout en appuyant vers l'extérieur par moment. Un léger orgasme s'annonçât au bout de quelques minutes. Seki ne chercha pas à le faire grandir, elle n'était pas chez elle et l'onanisme n'était pas une pratique à laquelle elle se livrait couramment. Peut être aurait elle dut chercher à aller plus loin, se libérer de ce sentiment de lascivité toujours présent.

Alors qu'elle sortait de la douche, nue, sa serviette à la main et eut la surprise de tomber sur un homme. En temps normal, elle se serait demandé ce que cet individu faisait là. Mais elle n'était pas tout à fait dans son état naturel. D'un elle avait encore en elle un désir pas totalement éteins, de plus celui qui se trouvait devant elle était, comment dire une incarnation de la puissance masculine. Il se dégageait de lui des effluves qui auraient dut la dégouter, mais venant de lui c'était un autre sentiment qu'elle ressentait. Au fond d'elle, dans cette partie de son cerveau dans lequel réside l'instinct primaire, quelque chose s'activa, elle voulait se soumettre à cet homme, ce soumettre aux envies et besoin de cet homme. Son regard, son attitude, la rougeur sur son visage et certaines parties de son corps n'avaient rien à voir avec la chaleur du lieu. Inconsciemment, elle entrouvrit sa bouche, avant de se mordiller la lèvre inférieure. Sa posture changea légèrement, tout comme son attitude, appelant celui qui lui faisait face à la prendre. Entendons nous bien, elle ne s'était pas mise à quatre pattes ou n'avait pas écarté les jambes, cela était bien plus subtil, mais le message était le même.

3
La soirée s'annonçait agréable, le ciel dégageait offrait une vision claire de la voute stellaire. Les myriades d'étoiles scintillantes qui apparaissaient avec la disparition de lumière de l'astre solaire, appelait aux promenades romantiques. Mais il n'y avait rien de romantique dans la raison de la présence de la jeune femme dans les contres allées du parc de la ville. Seki avait besoin d'être seule, elle avait passé la journée à l'université et avait dut participer à un travail en groupe, ce qui lui demandait un certain effort, pour simuler de l'intérêt pour ses camarades d'étude. La jeune femme avait découvert que le sport était un bon moyen de se couper des autres, et la course à pied peut être le plus efficace avec la natation. Mais ne sachant pas vraiment nager, la jeune femme ne se voyait tenter de faire des longueur ou rester sous l'eau. Le jogging dans le parc, qui plus est en début soirée, lui offrait cet oasis dont elle avait besoin. Dans ses premiers essais, quelques joggers avaient essayait de lui parler, de lui tenir compagnie. Depuis, elle avait opté pour un lecteur MP4, de plus en joggant elle se concentrer sur son rythme et la cadence de sa respiration. Le cumul de ces pratiques la coupait totalement de son environnement. Il n'y avait rien d'anormal alors qu'elle ne remarque pas le trio de silhouettes plus ou moins avachies sur l'herbe, lorsqu'elle passe à quelques mètres d'eux. 

Ces derniers l'avaient remarqué, ce n'était pas la première fois qu'elle les croisait, sans jamais leur prêter la moindre attention malgré leur tentatives maladroites. Si elle ne le remarqua pas, elle ne put distinguer le regard qu'ils portèrent sur elle. Était-ce dut à sa tenue, tenue qu'elle avait acheté sur les conseils plus que poussé du vendeur, lorsqu'elle l'avait essayée. La matière du legging, sa conception gainait les jambes et le cul de la jeune femme. On pouvait deviner le sillon qui séparait les fesses, si elle n'avait pas porté de dessous on aurait certainement put distinguer  quelques détails de sa féminité. Quand a sa poitrine, elle était à la fois soutenue et relevée, ce qui rendait ses rondeurs encore plus  marquées. C'était la première fois que Seki portait cette tenue, le vendeur lui avait assuré qu'elle serait des plus agréables et confortable, et il n'avait pas mentit sur ce sujet. Il n'y avait pas que la tenue qui pouvait allumer le désir dans le regard des individus qui s'étaient mis en mouvement. La course même de Seki, mettait en avant la tonicité et la souplesse de son corps; son ventre dénudé et plat laissait entre apercevoir une musculature confirmant ce que son mouvement annoncé.   

Tout à son course, Seki quitta les allées du parc, pour celle de son sous-bois, plus par réflexe ne se rendant pas compte quand ce début de soirée, l'obscurité présente offrait un camouflage parfait pour certains comportements ou actions. Comme à son habitude, la jeune femme s'arrêta à la fontaine publique afin de se désaltérer. C'est à ce moment que le trio se mis en action. Cela faisait quelques temps qu'ils avaient remarquait les habitudes de la jeune femme et avaient put ainsi la devancer. " Alors ma jolie, on cours seule, tu sais il y a des mauvais garçons dans le coin et ils pourraient être tentés par une si jolie proie " ... Celui qui venait de parler, insista sur le mot proie, offrant par la même un sourire amusé à ses camardes. Seki ne comprit pas le  sens du sourire, tout comme elle ne voyait pas ce qu'il y avait de marrant dans ce qui venait d'être dit. Pour toute réponse, la jeune femme souleva les épaules, désireuse de mette un terme à cette discussion que sembler vouloir engager cet homme. Sans dire un mot, elle voulut s'éloigner et reprendre son jogging. Mais un deuxième individu vint se placer devant elle et elle ne put que le heurter. L'impact ne fut pas violent, mais suffisamment appuyé pour lui faire perdre l'équilibre et la faire tomber. " Tu pourrais faire attention, on vient de prévenir et toi tu te comporte comme une garce " ... Le ton de ce deuxième homme était moins amical et ne contenait aucune trace d'un humour sous-entendu. Seki le regarda ne comprenant pas trop pourquoi il était en colère, après tout c'était lui qui s'était mis devant elle. " Désolé, mais c'est moi qui devrait être fâchée, c'est vous le fautif " ... Il n'y avait aucun sentiment dans la voix de la jeune femme, ni colère ou quoi que ce soit. " La salope, elle nous snob et maintenant nous manque de respect, mais pour qui elle se prend " ... Le troisième larron qui n'avait rien dit et pas bougé, pris la parole et rajouta une couche à la mauvaise foie ambiante. " Elle nous aguiche avec sa tenue et son comportement, tu as vu la manière dont elle buvait, son cul en arrière et après elle nous prend de haut " ... La situation prenait une direction que Seki ne comprenait pas trop, mais elle voyait où celle-ci risquait de l'amener.

La jeune femme n'est pas une personne particulièrement courageuse. On pourrait se dire que sachant ses capacités, elle pourrait agir sans réfléchir. Après tout, elle ne risquait pas de mourir, son corps se régénérerait et elle oublierait tout de l'évènement. Mais cela ne faisait pas partie de ses instincts, malgré tout elle décida de ne pas se laisser faire. Non pas comme dit parce qu'elle ne risquait rien, mais car les trio n'avait rien qui puisse se rapprocher d'une once d'autorité. Cela pouvait venir de leur look, débraillé, de leur vêtement trop large pour eux, de leur stature rachitique, de leur voix, qui malgré un ton menaçant n'avait rien de puissante. S'ils avaient été plus crédibles dans l'incarnation d'un pouvoir, d'une autorité quelconque, Seki n'aurait certainement pas agit comme elle allait le faire en leur tenant tête. Elle se serait surement excusé et montré bien plus docile. Mais voilà, il n'en était rien. " Je ne te permet pas de parler de moi de la sorte, et puis qu'est ce que vous allez faire, si il y avait du vent vous ne tiendriez pas debout " ... Le défit présent dans la voix de la jeune, son attitude alors qu'elle se relevait, fut l'étincelle qui activa les évènements qui allait suivre.

Celui qui semblait le chez, celui qui avait initier le contact sortit un cran d'arrêt et activa le mécanisme qui libéra la lame. " Ecoute salope, je vais te découper et on te violera jusqu'à ce que tu nous supplie " ... Les deux autres laissèrent échapper des rires et encouragement, l'un d'entre eux tenta d'attraper la jeune femme. Mais s'y prenant mal, trop pressé, il ne parvint qu'à la pousser vers la lame tendue qui se planta dans son ventre. L'homme se figea comme celui qui tenait la dite lame. Jamais il n'aurait pensé qu'une telle situation allait arriver. Il avait juste voulut impressionner la jeune femme et l'obliger à le sucer. Ne sachant comment réagir, il lâcha le manche de son couteau et vit le regard que Seki plongeait dans le sien. la jeune femme semblait surprise, la lame avait atteint un organe vital. Toujours présente dans la plaie, elle empêchait le processus de régénération d'empêcher l'hémorragie qui menaçait. la seule pensée qui traversa l'esprit de Seki en cet instant, c'était que son legging risquait d'être fichu si du sang venait à couler dessus, heureusement qu'elle en avait acheté deux exemplaires.

Le trio s'éloigna de la jeune femme, bafouillant des mots incompréhensibles entre deux " bordel de merde ". Seki ne s'était pas trompée sur la nature de ces individus, qui commencèrent à fuir. Le fait que la jeune femme se retirait la lame, ne devait pas les aider à surmonter la situation. Seki compris son erreur, lorsque l'écoulement de sang devint plus rapide et qu'elle commença à avoir un vertige. Elle se laissa tomber au sol, gisante, attendant que sa régénération face son office, les souvenirs de ce qui venait de se passer commençant à s'estomper peu à peu.

4
Zone Sous-Marine / Rencontre entre deux eaux [ PV Lyli ]
« le: mercredi 10 novembre 2021, 11:09:46 »
La mer, l'océan, cette vaste étendue d'eau qui recouvre prés des deux tiers de la surface du monde. Un monde magnifique et à la fois dangereux, mais n'est ce pas dans la nature des choses. Quoiqu'il en soit pour Seki, cette vaste étendue était un mystère, à la fois terrifiant et envoutant. La jeune femme n'avait jamais mis les pieds sur une plage et encore moins dans l'océan. Sa seule expérience avec l'élément liquide, en dehors de la douche, était la piscine du centre de recherche. Non pas que Père avait eu l'intention de lui apprendre à nager. Ce lieu chloré avait servit à tester les capacités de la jeune femme. Pouvait-elle respirer sous l'eau, pouvait-elle se noyer et si oui comment son corps réagirait pour se prémunir des conséquences de cet état. Donc Seki n'était pas particulièrement attirée par les étendues d'eau. Ce n'est pas qu'elle avait un mauvais souvenir, ou traumatisme liée à ces expériences, elle n'en gardait qu'un vague souvenir. Ce dernier se rapportait plus à la sensation de calme et de silence qu'elle avait éprouvé entre deux eaux. A cela se rajouter ce sentiment de liberté, de pouvoir se mouvoir hors des lois de la pesanteur.

Ce que Seki éprouvait aussi, en ce moment ses pieds nus dans le sable était quelque chose de nouveau pour elle. Elle découvrait une nouvelle sensation, mais n'était pas certaine que cela lui plaise. Après tout, le sable se collait à sa peau et lui donnait le sentiment d'inconfort. Notre jeune héroïne se décida, après de longues minutes immobile à regarder la mer et l'écume que formait les vagues sur la plage. Malheureusement, la jeune femme n'était pas seule sur cette plage, un groupe de jeunes gens de son âge, s'était réunit autours d'un feu et jouer de la musique. Quoique tout cela n'était pas désagréable en soit, Seki désirait affronter la vaste étendue marine seule, sans témoins. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait obtenu son indépendance, qu'elle pouvait vivre en dehors des regards d'autrui, constamment posés sur elle. Seki chercha donc un coin tranquille, isolé et finit par le trouver.

Ce dernier avait l'apparence d'une petite crique, hors de portée de vue. Le son de la musique continuait de lui parvenir, mais il était lointain. Le soleil commençait à descendre sur l'horizon et l'océan se parait d'un manteau sombre, pouvant le rendre encore plus inquiétant et menaçant. Seki arrivée sur la grève de la petite crique, commença à se déshabiller. Elle constata rapidement qu'elle n'avait pas de maillot, qu'importe elle n'avait jamais été gênée par la nudité. Elle déposa ses vêtements dans un coin sûr, il serait problématique si ces derniers venaient à disparaitre. Nue, la jeune femme commença à pénétrer dans l'eau. La fraicheur de cette dernière, fit apparaitre une légère chair de poule. Seki n'avait pas pris en compte un facteur, lorsqu'elle avait décidé de pénétrer dans l'eau. La force des vagues et du courant qui se cachait sous la surface. La jeune faillit perdre plusieurs fois l'équilibre. Curieuse mais pas idiote au point de se mettre en danger, elle décida de faire demi-tour, la piscine fera l'affaire si jamais elle désirais se baigner. C'est à ce moment qu'une vague plus vicieuse que les autres vint la frapper et lui faire perdre pied. N'étant plus en contact avec le sol, la jeune femme ne put offrir aucune résistance au reflux et se retrouva rapidement éloignée de la côté.

Seki tenta de nager, se remémorant ce qu'elle avait put lire. Mais sa technique était loin d'être efficace, si elle ne commençait pas à paniquer, c'était du fait qu'elle savait ce qui allait l'entendre. Même si elle n'était pas capable de respirer sous l'eau, elle ne pouvait pas se noyer. Au pire, elle s'échouerait et se retrouvait nue et détrempée quelque part sur les côtes. Puis lui vint une idée plus sombre, idée peut être soufflée par l'obscurité qu'elle percevait sous elle. Et si le courant l'amenait au large, là où les dangers et les monstres attendaient. Seki commença à sentir la peur prendre le pas sur sa nonchalance, son calme. C'est alors, comme pour affirmer ses craintes qu'elle sentit le courant l'emporter avec lui. Usant de toute ses forces, la jeune femme essaya de luter contre ce dernier. Mais rapidement, elle sentit la fatigue la gagner, puis une vague vint lui couvrir la tête et elle but une gorgée plus importante que les autres. Etre immortelle avait des avantages, mais servir de repas continuel aux poissons et autres créatures marines, n'était pas une idée qui semblait avantageuse. Peu à peu, elle se sentait couler, l'eau remplissant peu à peu ses poumons, chassant l'air qu'ils renfermaient ...

5
Bonjour et Bienvenue à vous.

En vue d'enrichir la base de donnée et améliorer les résultats de l'expérience menée au travers de Seki, n'hésitez pas à faire un tour par ici et demander quoi que ce soit. Sachez que rien ne sera refusé et que c'est avec plaisir, que Seki partagera avec vous vos envies, désirs, plaisirs et ce sans tabous ou restrictions. Tous les thèmes pour les RPs sont acceptés.

Vous pouvez venir seul ou accompagné, venir d'ici ou d'ailleurs, être humain ou autre, du genre que vous voulez ou de plusieurs genres. Seki n'a pas le mal des voyages et peu, si la situation le demande voyager à travers les dimensions. Dans ce cas il vous sera demandé de lui procurer un moyen de transport, vu que la jeune femme n'a pas les connaissances, ni les capacités pour de tels voyages.

Les seuls restrictions imposées sont celles des règles qui gère cet univers.


>>Quelque petites données supplémentaires ne font jamais de mal.<<

> Seki n'est pas du genre à prendre l'initiative dans une rencontre, sa personnalité fait qu'elle ne porte que peu d'intérêt aux personnes en règle générale.
> Seki est une personne docile, qui peut se montrer soumise. Mais seulement face à une forme d'autorité ou de pouvoir supérieur. Si elle ne vous considère pas comme faisant partie de ce groupe, elle pourra vous offrir une résistance, ou un refus. Mais ne cédez pas, elle n'a pas les capacités physiques de vous repousser surtout si vous vous montrer dominant.
> Seki tentera d'éviter toutes situations, ou contact avec des personnes qu'elle n'apprécie pas.
> Seki n'est pas plus courageuse que la plupart des gens, devant un monstre ou une situation potentiellement dangereuse, elle tentera de fuir.
> Seki n'est pas une héroïne, elle ne viendra jamais en aide à qui que ce soit, sauf cas particulier.

voilà, pour plus d'information n'hésitez pas à me MP.


Liste des RP pour que l'on s'y retrouve un peu  :P

>De prédateurs en Prédateur ... [ PV Adrian Kensley ] : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23503#top_subject
Une agression qui finit par une rencontre avec un vampire, sous le couvert du bois se situant dans le parc

>Rencontre entre deux eaux [ PV Lyli ] https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23502#top_subject
Et si tu apprenais à nager et éviter de déranger les jolies sirènes

> avec Héraclès dans un vestiaire : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?board=11.0
une erreur de porte peut avoir des conséquences heureuses

> En prévision avec Darth Vallon dans un labyrinthe mortel et sexuel ...

> Avec Letyhs : viol avec un Kitsune
Il éxiste des sadique même autre que dans un labo

6
Carte d'Identité

Identité : Seki Kusu
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Es.per
Sexualité : Pansexuelle, déviante, soumise ... ce qui vous plait
Expérience Sexuelle : diverses, mais n'en garde aucun souvenir.

Description et Histoire

Physique :

Seki est une jeune femme athlétique, aux formes agréables. Elle mesure à peut plus d'1 m 70 pour un peu moins de 58 kilos. Une musculature finement dessinée apparaît lors de la pratique d'efforts physiques. Elle possède un taille assez fine qu'une personne de relativement grande et imposante pourrait entourer de ses deux mains. Son coup est gracile, pouvant sembler fragile. On peut dire d'elle qu'elle possède une silhouette des plus sexy. Son corps ferme, souple et avec des rondeurs des plus tentantes a tout pour attirer et satisfaire les désirs des individus de tout genre.

D'un point de vue plus intime, Seki possède des lèvres joliment dessinées, on pourrait dire quelles ont été sculptées par un esthète du corps féminin, ou par une Déesse du sexe. Son vagin est d'une jolie couleur, souple et étroit il ravira tous individus quelque soit sa morphologie. Quand à son œillet, à son passage arrière, il possède les mêmes caractéristiques de souplesse et d'étroitesse. Elle n'est pas totalement épilée, juste un délicat triangle court dont l'une des pointes indique un petit clitoris amoureusement lové sous son capuchon.

Seki a un visage délicat, qui outre sa silhouette, fait que l'on peut dire d'elle qu'elle est belle. Même si Seki n'est pas d'origine asiatique, son visage porte la preuve d'un métissage dans son arbre généalogique. Sa bouche est sensuelle et peut sembler être une invitation à certains délices. Souvent rieuse, elle est souvent entrouverte comme dans l'attente de quelque chose. Tout comme son intimité, ses lèvres sont joliment et délicatement sculptées. Une langue rose pointe de temps en temps entre elles pour venir les hydrater, dans une caresse. Du fait d'une particularité, Seki est capable d'aligner sa bouche avec sa gorge et de se déboîter la mâchoire à volonté.

Son regard est franc, mais peut parfois se montrer mutin, à la limite de l'air moqueur. D'un brun sombre, il semble pouvoir lire dans votre cœur et être la fenêtre sur un monde secret infini. Ceux sont ses yeux qui révèlent les traces d'un métissage ancien.
Son nez est délicat, en harmonie avec le reste du visage. Il est le meilleur moyen de découvrir l'humeur de la jeune femme ou ce qu'elle pense. Il peut se plisser de dégoûts pour une odeur, une personne, une vision, assez facilement.

Elle possède une chevelure longue et d'un roux foncé, rarement attachée et qui descend jusqu'à la moitié de ses omoplates. Lisses, ses cheveux ne frisent pas, d'ailleurs il semble que l'on ne puisse pas leur donner une forme.

Seki se maquille peut, juste le contour de ses yeux pour en renforcer  l'intensité et un peu de rouge sur ses lèvres pour les rehausser.
Elle porte un tatouage en forme de code barre sur le bas de sa nuque. Le scanner ne sert à rien. Ce tatouage rend cette zone de son corps sensible, le toucher, le caresser peut lui procurer du plaisir et activer, voir renforcer son désir.

Vestimentairement parlant, Seki opte pour un style décontracté, urbain. Toujours en pantalon, elle ne porte jamais de jupes ou robes, sauf cas particulier et exceptionnel. Elle aime porter des tee-shirt proche du corps soulignant son ventre et ses abdominaux joliment dessinés. Pour les sous-vêtements, elle aime le sexy, le style brésiliens pour ses strings et wonderbra pour ses soutiens gorge. Si pour ses vêtement elle préfère le coton, pour ses dessus, sa préférence va à la soie, souvent de couleur sombre, noir ou rouge, voir violet.

Caractère :

> Insouciante: Seki est une jeune femme qui vit l'instant présent, sans se soucier du passé ou du futur, même proche. Ne lui demander pas si elle a des projets ou une quelconque idée de ce qu'elle fera plus tard, souvent elle ne sait même pas ce qu'elle va faire dans l'heure qui vient. D'ailleurs elle s'énerve assez rapidement si l'on aborde le sujet d'une manière un peu trop pressente.

> Naïve / Crédule: Seki fait confiance à tout le monde et croit tout ce qu'on peut lui dire. Ce trait de caractère tient plus du fait qu'elle ne porte aucune importance à ce qui l'entoure, plus qu'au fait qu'elle ignore l’existence du mal ou de la malveillance.

> Honnête: Ce trait de caractère à la même source que sa naïveté ou crédulité. Elle ne voit pas l’intérêt de mentir, vu qu'elle ne porte que peu d'intérêt aux autres. Son honnêteté ne concerne que ses paroles.
> Sociopathie: Les concepts de bien et de mal, la morale, tout cela ne la concerne pas. Elle ne comprend pas ces concepts et n'arrive pas à les intégrer. Ce qui la sépare du Psychopate est le fait de son manque d'intérêt pour autrui et pour ce qui lui arrive. Elle n'a pas d'envies qui pourraient être contrariées et pour lesquelles elle pourrait tuer afin de les satisfaire.

> Sociale: Ce trait de caractère réunit toutes les qualités nécessaires afin de vivre en société et être acceptée par celle-ci. C'est un mensonge qu'elle maintient car son père lui a dit d'agir de la sorte.

> Lubrique / Lascive: Ce trait de caractère n’apparaît pas dans son comportement de tous les jours. Il se manifeste dés que son plaisir atteint un certain niveau, en règle général peu après les prémisses d'un orgasme. Certaines pratiquent accélèrent cette manifestation de lubricité, principalement des pratiques liées à sa soumission. Elle doit ce trait de sa personnalité, aux abus dont elle a été victime sous l'emprise de drogues et de celle de l'autorité qu'avait sur elle Père et les membres de son équipe.

> Soumise / Docile : Seki est de nature à accepter l’autorité, dés que celle-ci vient d’un individu, groupe de personne et autre, capable de l’incarner. Cette incarnation peut être faite par la force physique, par un rang hiérarchique  dans la société, une fonction d’autorité au sein de la société ou autre.


Histoire :

> Seki est orpheline, sa mère est morte en couche d'épuisement suite à un cancer généralisé. La mère de Seki a été atteinte par ce cancer après 2 mois de grossesses. Elle n'a put la mener à terme et accoucher que grâce à l'assistance médicale fournie par la société pour laquelle son époux travaillait, Omcorp. Ce dernier est mort deux semaines après la naissance de Seki, dans un accident de voiture alors qu'il se rendait à la clinique privée dans laquelle son bébé venait de naître.

Seki a été adopté par l'un des collègues de son père, le Dr Amada; généticien et membre de l'équipe de recherche sur la manipulation génétique et la capacité de doté des humains de dons particuliers. Ce dernier deviendra responsable du projet à la mort du père de Seki. C'est d'ailleurs lui qui baptisera le jeune bébé. Seki rejoindra rapidement le projet en tant que cobaye. D'ailleurs il est fort probable que les efforts mis en place pour la faire naître soient liés à ce projet. Pour Seki, le Dr Amada deviendra père et elle lui sera soumise en tout. 

Les premières véritables expériences commencèrent dés que la jeune enfant eu atteint ses 10 ans. Avant cet âge, la jeune Seki suivait surtout des programmes de développement mental et un travail sur sa personnalité. Seki accepta très tôt son rôle et le fait qu'elle n'était qu'un cobaye et n'avait d'importance que comme tel. Ce qui généra chez elle, un détachement pour tout ce qui l'entourait, mais aussi pour son propre sort. Si elle n'avait pas subit d'expérimentation avant sa 10ème année, elle subissait malgré tout de nombreux examens tout au long de cette période. C'est derniers avaient démontré que la jeune enfant possédait un gène mutant dormant, hérité des expériences réalisées sur sa mère durant sa grossesse. Et oui Omcorp n'est pas une gentille organisation, même si ses objectifs avoués peuvent sembler moralement acceptables ( je développerait cela dans un chapitre sur Omcorp).

C'est après son dixième anniversaire que Seki subit un grand nombre d'expériences afin de réveiller son gène dormant. L'impatience de Père a obtenir des résultats, le poussa la veille du douzième anniversaire de Seki à commettre l'impensable. Il mena une expérience de mort imminente sur la jeune fille. Le résultat sembla être un échec, lorsque la jeune enfant succomba. Père était au désespoir, craignant pour son poste mais aussi pour sa vie. Les expériences menées jusqu'à présent étaient tolérées, mais de part leur nature pouvaient compromettre la société. C'est alors qu'un miracle se produisit la jeune enfant revint à la vie, ne portant aucune séquelle physique ou psychologique de ce qu'elle avait subie durant cette dernière expérience. Devant cette réussite et surtout devant la nature des dons réveillés chez la jeune fille, Père se sentit revigoré et rassuré. Il n'était pas le seul à mener des expériences afin d'obtenir un Es.per viable. Pour Seki, rien ne changea véritablement, si ce n'est que Père semblait plus heureux et moins colériques envers elle. Il se montrait même affectueux, lui offrant pour la première fois un cadeau. Un pendentif en jade représentant un dragon. Ce cadeau marqua profondément Seki, qui commença à voir Père d'un autre regard. Trop jeune pour comprendre ce changement chez elle, Ce changement était dut en grande partie aux manipulations mentales qu'elle subissait depuis son plus jeune âge.

Père  changea sa façon de voir sa protégée, lorsque cette dernière commença à devenir l'ébauche de la femme qu'elle allait devenir. Il osa transgresser les règles lorsque Seki devint une jeune femme de 16 ans. La nuit de son seizième anniversaire, Seki eut ses premières relations sexuelles avec Père. Si son don lui permettait de se régénérer, ce ne fut pas le cas de son hymen. Devant la soumission de la jeune femme, Père profitait de son autorité sur cette dernière pour satisfaire ses désirs, savourant les plaisirs que lui offrait le corps de Seki. Pour éviter tout problème et pleinement satisfaire ses désirs, il s'assura que la jeune femme ne puisse jamais procréer, la rendant stérile. Pour s'assurer une certaine loyauté de la part des membres de son équipes ayant découvert ses pratiques, il leur permit de jouir de la jeune femme, mais toujours sous son contrôle et sa présence.

Père parvint à garder ses plaisirs secrets durant près de deux ans. Mais un jour, il fut découvert par un collègue et rival, qui avait vu son projet abandonné pour celui de Père. Au lieu de le dénoncer, le rival de Père profita de la situation. En échange de son silence, Père devait le laisser avoir accès à Seki pour satisfaire ses désirs et fantasmes et ce sous sa seule supervision. Si Père avait toujours été assez classique dans ses pratiques, cet homme faisait preuve d'une certaine lubricité et sadisme, testant les capacités de la jeune femme et certaines de ses limites aussi bien physiques que mentales.  C'est ainsi qu'elle obtint la capacité de faire correspondre l'entrée de sa bouche et sa gorge. Ceci dura prés de 6 mois, avant que Père ne puisse plus supporter l'épée qui pendait au-dessus de sa tête et sa perte de pouvoir sur Seki. Une nuit alors que son rival abusait de Seki, il l'élimina. Il parvint à camoufler ce meurtre en accident, dut à une réaction défensive de la jeune femme suite à l'agression qu'elle venait de subir. Les responsables de Omcorp ne semblèrent pas se formaliser de la situation plus que cela, connaissaient ils la vérité, quoiqu'il en soit Père retrouva Seki pour sa seule jouissance.

Mais il ne put profiter de ce retour à la normale bien longtemps. En effet le comité directeur de Omcorp décida qu'il était temps de voir si le projet pouvait vivre dans la société. Pour ce faire, ils choisirent la ville de Seikusu. Seki, pour la première fois depuis sa naissance se retrouvait livrée à elle même, dans un écosystème inconnu. Avant sa mise en liberté, Père put lui enseigner ce qu'il pouvait sur la vie en société et comment s'y comporter. Cet apprentissage n'avait pour une fois rien de lubrique ou sexuel. Pour qu'elle puisse s'adapter, s'intégrer dans la société, la première étape devait passer par l'école. C'est donc tout à fait naturellement que notre jeune amie s'est retrouvée inscrite à l'université de Seikusu. Mais la jeune femme, n'a que peu d'intérêt pour la vie estudiantine et même si elle essaye de faire preuve de présence au sein de l'établissement et à ses cours, elle fait preuve de peu d’assiduité pour l'étude. Seul la pratique du sport semble la motivée quelque peu. Elle a rejoint un club plus par obligation que par intérêt (le choix du club est laissé libre, afin de faciliter une possible intrigue). Elle n'a pas encore nouée de véritables liens, mais s'est surement attirée sans le savoir et elle s'en moque un peu, des inimitiés parmi certains et certaines de ses camarade, voir des intérêts lubriques.

> Informations complémentaires et diverses :

Seki mange régulièrement dans un fast-food proche du métro, toujours le même.
Il arrive à Seki de s'endormir dans les transports en commun, même lorsqu'elle se trouve debout.
Seki fréquente souvent le parc et aime à flâner dans son sous-bois

> Annexe: Omcorp
Ce consortium scientifique, mène des recherches sur la création d'humains dotés de capacités spéciales, dans un but militaire. Il cache ces projets, sous des recherches afin de soigner diverses maladies génétiques, permettre aux hommes de s'adapter aux défis que le futur leur réserve. Amélioration, bien-être, guérison, voila les valeurs qui cachent la vérité sur les objectifs de Omcorp.

Bien sur, un tel consortium ne peut exister sans attirer l'attention de certains pouvoirs, gouvernements. Mais c'est surtout des intérêts individuels qui sont à l'origine de ce groupe et son comité directeur est constitué de scientifiques, mais aussi de riches individus qui financent les recherches et programmes.

Son siège sociale, se trouve dans les Alpes suisses, mais il possède divers laboratoires situés sur chaque continent. Celui d'où vient Seki se trouvait en Corée du Sud.

> note : le consortium peut être changé si cela facilite une intrigue avec d’autres personnages .

Autre :

Pouvoirs et Capacités

> Seki est immortelle, dans le sens qu'elle ne peut pas mourir et non qu'elle revient à la vie si elle devait trouver la mort. Son corps peut subir les pires outrages, les pires blessures, son intégrité ne sera d'aucune manière altérée de manières irréversibles (décapitation et démembrement impossible). Du fait de son immortalité, elle possède une capacité de régénération accélérée.( Le temps nécessaire à la régénération d'une blessure va de quelques minutes à plusieurs heures en fonction de la gravité de cette dernière ).

> Le corps de Seki possède une souplesse digne des meilleurs contorsionnistes.

> Seki possède une grande résistance à la douleur. Non pas qu'elle ne la ressent pas ou peu, mais arrivé à un certains niveau de douleur, elle ne la ressent plus. Couplé à cette capacité, Seki ne peut pas perdre conscience du fait de la douleur ou du plaisir, mais peut connaitre un état proche de l'inconscience.

> Seki possède une mémoire sélective, elle oublie tous événements traumatisants ou pour lesquels elle ne porte aucun intérêt. Il en va de même pour les personnes. Cette capacité offre à son esprit un sorte de redémarrage si jamais, elle devait subir trop de stress ou de dégâts psychologiques suite à une situation ou à une expérience.

> Seki n'a pas de notion du temps. Ce qui lui créerait des ennuis, sans cette magnifique invention que sont les montres connectées et les smartphones. Sans eux, elle ne pourrait pas vivre en société.

> Seki possède une jolie voix et un don pour la chanson.

Possessions et autres biens

> Seki vit dans une maison, elle ne sait pas à qui cette dernière appartient, il se peut qu'elle la squatte. Cette maison se situe hors de la ville et oblige Seki à prendre bus et métro pour se rendre à l'université ou au centre ville.

> Elle n'est pas sans ressource, elle possède un compte qui est généreusement alimenté afin qu'elle puisse subvenir à ses besoins et envies. La source de ce financement est inconnue de la jeune femme et elle s'en fiche. Il s'agit du consortium OmCorp.

Comment avez-vous connu le forum ? Google.

Pages: [1]