Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 15 mercredi 25 juin 2008, 17:43:12

LeOliO cOntinuais ses petites tOrtures, les gémissement de chrnO l'excitais beaucOup lui aussi. Il avais les lèvres cOuverte de pré-sperme qui emplissait aussi sa bOuche. Il avala le liquid blanc, savOurant se gOût délicieux. Il sentit la main sur ses fesses et gémit de plaisir. Il se cabra en sentant le dOigt en lui et prit le membre en bOuche pOur le sucer avec expertise. Il suçais tendrement, ses mains carressais dOucement le cOrps de ChrnO dans les zOnes les plus sensibles qu'il trOuvais. Il aimais beaucOup le gOût du sex de ChrnO dans sa bOuche.

LeOliO Ouvrit les yeux et regarda vers le haut le dOux visage du démOn qui semblais beaucOup apprécier.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 16 mercredi 25 juin 2008, 17:58:35

Chrno était vraiment en extase,avoir le sexe dans la bouche du petit homme lui procurait tellement de bien,qu'il décida même de l'aider a le sucer,il utilisa la main qu'il lui restait pour appuyer sur le derrière de la tête LeOliO pour que celui-ci sente son sexe lui percutait le fond de la gorge.

Alors qu'il faisait cela,il ressortit son doigt de l'anus de son amant temporaire et frotta celui-ci sur les bourses masculin qu'il possédait,puis cela fait il reprit son travail de pénétration tout en gémissent de sa voie masculine.

Il remit puis sortit son doigt et le monta au niveau de sa bouche,puis le fourra alors dans celle-ci pour le ressortit tout humidifier de salive,le doigt ainsi humide la pénétration anal serai plus facile et moins douloureuse.

Son doigt humide,il lui fit partager la salive avec les autres,avant de redescendre sa main vers la seul entré du corps de LeOliO après sa bouche.



LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 17 mercredi 25 juin 2008, 18:35:21

LeOliO gémissais fOrtement de plaisir, gémissement éttOuffer apr le membre de ChrnO. Il suça encOre plus fOrt et plus vite, laissent le démOn faire ce qu'il vOulais. Il gémis plus fOrt en sentant le membre cOgné cOntre le fOnd de sa gOrge. Il adOrais ça. Mais il vOulais se membre en lui. Ou son membre a lui dans l'anus du démOn.
 Il libéra une de ses mains et lacha le membre quelque secOnde pour humecter sOn dOigt avant de le glisser lentement cOntre l'anus de Chrno. Il reprit le sex dans sa bOuche et suça très fOrt le sex. SOn dOigt jOuais avec l'anus de ChrnO.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 18 mercredi 25 juin 2008, 19:17:19

Chrno se laissait faire,il aimait se faire suçer part se garçons,surtout que celui-ci ne lézardait pas a la tache et semblait aimer que Chrno lui fasse s'étouffer a moitier,son gland touchait bien le fond de la gorge du petit humain.

Mais quand celui-ci commença a fourrer le cul de Chrno tout en le léchant,le démon se mit alors a jouir,enfonçant son sexe dans la bouche de LeOliO,il déchargea tout son sperme chaud et collant a l'intérieur de sa gorge,puis dit a LeOliO,sur un ton un peu dominateur.

Avale,puis retourne toi sil to plait.

Il voulait le prendre,il voulait lui mettre son gros gland dans son petit trou du cul,c'était la première fois qu'il avais envie de sodomiser un mec de sa vie et il n'allait pas se priver.

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 19 mercredi 02 juillet 2008, 03:33:18

LeOliO gémit dOucement de plaisir en sentant le gland tapper le fOnd de sa bOuche. Le démOn cOmmençais a prendre sOn pied, il sentais le membre gOnflé dans sa bOuche. ChrnO gémissait dOucemen sOus le plaisir que lui prOcurais LeO', mais apparament le dOigt du garçOn sur l,anus du démOn se fut trOp puisqu'il appuya fOrt sur la tête de LeOliO pOur lui envOyer sOn fOutre chaud au fOnd de la bOuche. Il ferma les yeux de bOnheur et l'écOuta. Il jOua quelque secOnde avec le liquid chaud et dOux avant de l'avaler, adOrant se gOût, puis il se tOurna calmemant frOttant sOn dOs cOntre les tétOns de ChrnO.

Hmm... J'aime ton corp musclé... Vas y... Fait toi plaisir...

Fit le garçOn d'un tOn sensuelle.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 20 mercredi 02 juillet 2008, 16:01:47

Chrno venait de jouir,il avait vraiment éjaculer dans la petite bouche chaude de se jeune homme,ceux jeune homme qu'il ne connaissait même pas,et qui pourtant s'offrait a lui,et se garçons qui en plus c'était pris un maximum de sperme dans le fond de sa gorge,semblait apprécier tout cela,et sa ne rendait pas indifférent Chrno qui était pour la première fois de sa vie attirer part un homme,même si celui-ci était pas vraiment adulte,c'était vraiment très bizzard et il sens rendait compte.

LeOliO se tournant alors et posant son dos contre le beau torse muscler du démon,Chrno ne put résister a la tentation de lui toucher ses petit tétons,petit tétons qu'il se mit a pincez doucement tandis qu'il faisait exprès de bavez doucement au niveau du cou de sa proie,lui soufflant a l'oreille pendant qu'il remontait la tête.

Tu aime ça petit coquin?Tu veut que je te la mette dans ton petit anus,pour voir a quel point tu apprécie?

Il provoquait et insinuait lentement qu'il allait le sodomiser,mais es que son partenaire serais du même avis que lui?
« Modifié: mercredi 02 juillet 2008, 16:18:15 par Chrno le pêcheur »

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 21 dimanche 06 juillet 2008, 03:38:13

LeOliO sOurit d'un air pervers et l'écOuta, appréciant les carresses et les pinçage sur ses tétOns. Il écOuta attentivement chaque mOts de ChrnO. Hmmm... Il vOulais jOuer avec lui? LeO' allais lui mOntrer... Il le fit s'avacher légèrement sur le divan, permettant a LeOliO de se tOurner face au démOn. Il appuya sO anus cOntre el gland de ChrnO et fit de petit rOnd avec sOn basisn, le pénis de ChrnO suivant les mOuvements lentement.

Hmm... Tu aime? Tu veux venir en mOi? Tu veux sentir mOn anus serrer bien fOrt sur tOn membre..?

LeOliO chuchOtais ses mOts d'une vOix sensuelle a l'Oreille du démOn, ses mains jOuant sur le tOrse de se dernier. Puis il mOrdilla sensuellement le lObe d'Oreille de ChrnO et fit glisser lentement sa bOuche dans le cOu de se dernier. Il se mit a lècher tendrmetn le cOu de ChrnO, mOrdillant la peua sensible, jOuant encOre et encOre avec le démOn.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 22 dimanche 06 juillet 2008, 18:25:05

Étant ainsi provoquer,il se mit a lui pinçais fort les tétons pour lui montrer qu'il voulait vraiment la lui mettre,dans son trou,il voulait sentir son anus chaud,serrer sa grosse verge de ses parois intestinal.

Voyant que son petit copain continuait de jouer avec lui a le toucher pour le chauffer,il se mit alors a le lâchez,il refusait alors le contact lui disant alors d'un petit ton dominant et aussi enivrant.

Si tu veut que l'on joue tout les deux vient donc te planter sur se gros pieu qui m'appartient,tu sera gagnant a tout les coup,se n'est pas la peine de me provoquer tu sais?Allez vient donc te planter tout gentiment dessus.

Dit-il sérieusement,il le regardait avec un regard chaud et plein d'envie pour lui,voulant absolument que sa rentre a l'intérieur de son fion,le pieu en question était enfaite son pénis fièrement lever,et que Chrno montrait avec son doigt.

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 23 dimanche 06 juillet 2008, 19:08:32

Hmmm avec grand plaisir...

LeOliO avais hâte de sentir le grOs membre en lui. Il jOuais avec ChrnO pOur le faire se décidé plus vite. Il lèchouillais els tétOns de ChrnO lOrsqu'il entendit enfin se qu'il vOulais entendre. Il lui fit un énOOOrme sOurir pervers et se redressa, prenant appuie sur les épaules du démOn. LeOliO libéra une main pOur tenir le membre de ChrnO en place puis s'empala lentement dessu. Sa rentrais petit a petit, mais LeOliO étais très serrer sur le membre. IL le fit entrer un peu en lui et s'agita sur le membre dOucement puis sa rentra en entier. LeOliO avias prit un tétOns de ChrnO en bOuche, se qui éttOuffa sOn crie-gémissement.

Le garçOn resta cinq secOndes immObile sur le membre puis il se mit a se mOuvOir de haut en bas. D'abOrs lentement, car le membre étais plutÔt énOrme, les mOuvements s'accélérais peu a peu tendit que l'anus de LeO serrais tOujOurs le membre. Le jeune pervers gémissais fOrtement de plaisir, les yeux fermer, savOurant cette sensatiOn gigantesque.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 24 lundi 14 juillet 2008, 17:44:24

Chrno voyait que finalement son chère compagnon l'avait obéis a croire qu'il n'attendait qu'un ordre du démon pour se planter de lui même sur son pénis?

Ne prêtant pas tellement attention a cela il ne fit que laissez son membres ressentir la chaleur étroite de l'anus bien serrer du jeune homme,sa avait du mal a bien rentrer tellement c'était serrer,même si a force sa finissait part passez,les mouvement de l'humain n'était pas complètement fluide a cause du membres impressionnant de Chrno,Chrno qui l'attrapa part la taille,et le fit lentement se retourner alors que son pénis était encore en lui,il voulait le voir être pris en levrette a genou la queue dans son cul,voilà se que voulait notre chère,amis il voulait dominer pour un fois que c'était rare de sa part de vouloir faire cela.

Le tournant doucement et sentant bien l'anus  de celui-ci se resserré comme au début de la pénétration,il se mit alors a sourire gentiment appréciant tout ceux qu'il ressentait sur le moment.

LeOliO

E.S.P.er

Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)

Réponse 25 mercredi 20 août 2008, 02:17:58

LeOliO Obéit au main puissant du démOn qui le fit se placer, petit a petit, en pOsition levrette. Il regarda tendrement le démOn par dessu sOn épaule, le fixant d'un regard chaud et tendre. Il se mOrdilla un dOigt, ce qui lui donnais un air absOlument bandent, et il savais en profiter. Il se dOnnais, l'air invOlOntairment, un air tOut a fait chOu. Ses parOies intestinal se resserrais sur le membre muscler et très lOng de sOn amant. Le membre du démOn entre ses fesses le rendais frémissant de désir.


Répondre
Tags :