Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mélina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mélina

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Quelques jours d'absences.
« le: dimanche 29 janvier 2012, 22:40:36 »
* fais un gros câlin à sa petite Tinu*

Tu vas me manquer !

Bon courage et bonne chance !!!!

2
Les terres sauvages / Re : Chat perché ! [PV Mélina]
« le: vendredi 27 janvier 2012, 18:25:57 »
Mélina le vit se diriger vers la table et il s'installa à son aisé comme s'il était chez lui. Cela ne dérangeait pas Mélina et elle réfléchit plutôt à ce qu'il avait dit précédemment. Elle avait donc affaire à quelqu'un de puissant ce qui la rassurait un peu étant donné qu'elle n'était quand même pas à l'abris de perdre le contrôle, même si le travail de Tinuviel avait été formidable. Elle surveillait la viande près du feu alors qu'elle entendit l'orage gronder. Elle frissonna, n'ayant jamais aimé entendre le ciel gronder. Mais la jeune femme vit du coin de l'oeil le petit sourire de Gabriel et en vint à la même conclusion que lui. Ceux qui le pourchassait n'allait sans doute pas continuer à le chercher avec ce temps. Et puis l'avantage de la pluie, était qu'elle effaçait les traces visuelles et olfactives. Une fois la viande cuite à point, elle alla chercher deux assiettes et deux bols et y mit respectivement la viande et la soupe.  Elle déposa le tout sur la table accompagné de couvert. Elle s'installa en face de lui et lui sourit.

- C'est vraiment intéressant... Je crois que  vous allez devoir rester pour la nuit car le temps est vraiment abominable. Mais il n'y a qu'un lit alors j'espère que cela ne vous dérangeras pas que l'on dorme ensemble. 

Mélina n'avait aucune arrière pensée en lui proposant cela. Son coeur était déjà pris et ses pensées étaient à des lieux de ce qu'un homme et une femme faisait généralement ensemble dans un même lit, même si ce n'était pas le cas de sa partie animale... Elle lui sourit et commença à manger avec appétit. 

- Vous disiez que vous aviez des dons... Pouvez-vous déceler le mal chez les gens ?

Elle espérait que non dans son cas. Mais normalement s'il possédait ce pouvoir alors il l'aurait déjà sonder... Les loup-garous n'était pas réputé pour être des être de lumière, loin de là... Et elle espérait que sa mission ne la concerne en rien. 

- J'ai oublié de vous demander si vous aviez mal ailleurs ? Je ne suis pas bonne infirmière mais si vous ressentez des douleurs, certaines infusions de plantes sont très efficace pour faire disparaître celle-ci. Et j'ai remarqué vos joues légèrement rouge depuis un petit moment, vous vous sentez fiévreux ? 

Mélina ne se doutait pas que la teinte des jours de l'archange ne venait que d'elle. Son corset s'était d'ailleurs légèrement desserré, il descendait un peu et dévoilait encore un peu plus ses formes. 

3
Mélina rendit son sourire au jeune homme alors que leur mains se rejoignaient pour retourner à la chambre du vampire. A chaque pas, le cœur de la lycante se serrait. Elle avait conscience que dans quelques minutes, elle laisserait Boris derrière elle. Des étudiantes qui avaient l’air pour la plupart d’avoir son âge, rigolaient en les voyant ensemble. Mélina sourit devant ce spectacle. Le professeur de sport n’allait sans doute pas manquer de se faire chambrer pendant ses cours. La lycante les enviait et aurait donné beaucoup de chose pour n’avoir que comme soucis les profs et les notes… Ils arrivèrent devant la porte et ils rentrèrent tout les deux. Elle retira sa robe puis mit ses sous-vêtements. En remettant sa robe, elle déchira un petit morceau qu’elle serra dans sa main. Il lui avait donné le collier et elle n’avait rien sur elle qui pourrait constituer un souvenir. La jeune femme n’avait donc pas trouver de meilleur idée.


Il paraissait souffrir autant qu’elle de cette séparation et son cœur se pinça un peu plus. Elle n’aimait pas le voir dans cet état. Elle alla s’asseoir sur ses genoux alors qu’elle mit sa main dans sa poche pour y glisser son morceau de tissus. Mélina entama alors un long baiser passionné, jusqu’à ce qu’elle en perde haleine. C’était le dernier avant un long moment. Elle posa son front contre le sien et plongea son regard dans le sien. Puis elle se leva, mit sa cape et posa sa main sur la poignée de la porte. Elle ouvrit la porte et elle se retourna vers lui une dernière fois, un doux sourire aux lèvres et lui chuchota.

- Je t’aime…

Puis elle sortit et ferma la porte avec douceur. Elle traversa le lycée d’un pas décidé et sortit dans la rue, les larmes aux yeux.

4
Les terres sauvages / Re : Chat perché ! [PV Mélina]
« le: mercredi 25 janvier 2012, 17:34:00 »
Mélina essayait de se concentrer sur les paroles du jeune homme mais l'odeur du sang parvenait à ses narines et sa faim n'aidait pas. Sa partie animale avait faim et elle n'aurait pas dit non devant ce délicieux repas. Elle plissa légèrement ses yeux dorés, elle n'avait jamais entendu parler d'un archange et encore moins de Gabriel. Elle le jaugeait du regard, évaluant la véracité de ses propos. Il se présentait comme une créature de Dieu et en tan que tel, il était forcément du côté des bons. L'évocation de démons la fit frissonner. Une fois qu'il eut finit de se présenter, il rougit légèrement. Mélina s'avança doucement vers lui et posa sa main sur son front car elle avait mit le compte de ce rougissement sur de la fièvre. Elle sentit un liquide chaude sur sa main et l'enleva. Elle coupa sa respiration et alla laver en vitesse sa main. La jeune femme prit un linge et l'humidifia puis nettoya la plaie. Alors qu'elle nettoyait le sang qui avait commencer à sécher, elle parla avec douceur.

- Je m'appelle Mélina. Vous désiriez fuir des démons...mais en faisant cela, vous vous êtes réfugié dans la tanière du loup.

Après avoir bander sa tête, elle jeta au feu le linge remplit de sang sans aucune explication sur ses paroles mystérieuses. Elle se retourna pour jeter un coup d'oeil aux vêtements de Gabriel et ne pût s'empêcher de sourire.

- Je suis désolé mais je vis seule ici et je n'aurais aucun vêtements à votre taille à vous prêter. Vous désirez manger ?

Elle avait prévu de la viande cru et un peu de soupe pour elle mais ayant un invité, elle serait obliger de la cuire pour ne pas éveiller de soupçon. Mélina posa une plaque métallique au dessus du feu et y déposa la viande après l'avoir coupé en deux. Pendant que la viande cuisait, elle recentra son attention sur son visiteur.

- Un archange... C'est un ange, n'est-ce pas ?

5
Les terres sauvages / Re : Chat perché ! [PV Mélina]
« le: mardi 24 janvier 2012, 16:45:13 »
Mélina était nue. Son corps était revigoré par l’eau glaciale de la rivière qui se trouvait à cinq cents mètres de sa chaumière. Elle n’était rentré que depuis ce soir et après avoir mis sur le feu son potage et de la viande cru dans une assiette sur la petite table qu’elle s’était confectionnée, elle avait filé à sa rivière pour se laver. Elle allait bientôt repartir pour la Terre et elle quitterais ce lieux dans les jours qui allaient venir. Alors qu’elle se laissait flotter sur l’eau, des sons lui parvinrent qui lui nouèrent le ventre et elle se mit tout de suite sur ses gardes. La jeune femme ne savait pas quel genre de créatures pouvaient pousser ses cris mais il ne fallait peut être pas qu’elle s’attarde trop. Elle avait beau être forte, elle n’était pas tout à fait invincible non plus. Si sa partie louve était curieuse et n’aurait pas cracher sur une baston, sa partie humaine domina et elle sortit de l’eau, se sécha puis se rhabilla. Elle lassa avec rapidité son corset et enfila son pantalon tout deux noires, puis fit le chemin inverse. Alors qu’elle marchait d’un bon pas, elle s’arrêta net lorsqu’elle sentit l’odeur d’un inconnu près de sa chaumière. Ce n’était pas normal, personne ne s’aventurait par là. La forêt faisait peur aux humains et c’est pour cela qu’elle s’y était exilée.

Elle s’approcha sans bruit alors qu’elle vit le rideau tiré et elle était persuadée de ne pas l’avoir fermer. Quelqu’un ou quelque chose était chez elle ! Elle se colla près de la porte pour entendre si des bruits émanaient de derrière. Elle pouvait entendre clairement une respiration essoufflé derrière. Elle hésitait à se transformer en louve pour entrer dans la pièce… Sa transformation pouvait être très rapide, en une seconde elle pouvait devenir une louve noire aux yeux dorés comme ceux qu’elle possédait sous sa forme humaine. Elle ouvrit d’abord avec une extrême douceur la porte et ne vit rien lui sauter à la gorge. La jeune femme ouvrit grand la porte d’un geste brusque et examina, sur ses gardes, la pièce rapidement, cherchant l’intrus. Son regard s’arrêta sur un coin de la pièce, là où se trouvait un jeune homme qui ne paraissait pas forcément en bonne état. Inquiète de ce qui pouvait l’avoir ainsi affaiblis, elle referma la porte. Ses yeux le dévisageait cherchant une trace d’hostilité. Il était beau, cela il n’y avait aucun doute. Mais quelque chose d’inhumain se dégageait de lui, elle n’aurait su dire quoi… Elle prit la parole, méfiante.

- Que faites vous ici ?

Le ton n’était pas franchement amicale mais elle avait appris à être extrêmement prudente car la vie ne l’avait pas épargné même si maintenant elle avait régler son problème de faim de chair humaine.

6
Mélina sentit quelqu’un s’approcher mais ne leva pas le nez tout de suite de son verre. Ce n’était pas le lourdaud qui était venu précédemment l’embêter, il ne possédait pas la même odeur. La lycante fut surprise d’entendre une voix féminine commander puis releva la tête et la jaugea du coin de l’œil. Elle dégageait elle aussi une certaine assurance et son style plaisait à la louve. L’inconnue paraissait forte et indépendante, exactement comme elle. Elle reporta son attention sur son verre qui était en effet vide. Mélina ne s’était même pas rendus compte la quantité d’alcool qu’elle avait avalé. C’était la première fois qu’elle en buvait et pourtant elle ne ressentait pratiquement aucun effet sur son organisme. Sa nature de loup-garou devait être beaucoup plus résistante à l’alcool que la normale.

Elle sourit à l’inconnue alors qu’elle se présentait mais se raidit un peu sous l’évocation de l’incident. Mélina n’avait pas été assez discrète et elle espérait que la jeune femme aux mèches rouges ne se pose pas trop de question sur sa nature véritable. Nombreux étaient ceux désirant faire la peau aux loup-garou et elle ne voulait pas se mettre en danger bêtement. Mais apparemment, celle-ci ne se doutait de rien et elle répondit normalement, un petit sourire aux lèvres.

- Je me nomme Mélina, enchantée de faire ta connaissance Cirillia.

Et c’est en rigolant qu’elle enchaîna.

- Merci, mais ce n’était pas grand-chose. Une vrai mauviette celui-ci. Je pars du principe que l’on doit me mériter pour m’avoir dans son lit, et ce n’était pas son cas.

Elle avait répondu sans aucune gêne et lui fit même un petit clin d’œil. Elle but quelques gorgées de son verre et détailla discrètement la jeune femme. Elle était mignonne et quelque chose l’attirait chez elle. Elle sentait ensuite une étrange odeur, mais elle ne pouvait pas deviner que c’était celle de monstre que la jeune femme combattait, n’en ayant jamais croisé par chance.

- Que fais-tu en ville ?

7
Le coin du chalant / Re : Un RP, ça vous tente ?
« le: lundi 23 janvier 2012, 16:36:36 »
Tu es engagé ^^
Tu commences ?

8
Prélude / Re : Irimar
« le: dimanche 22 janvier 2012, 18:46:54 »
Oh !!!! Copain !!!!!

* lui saute dessus*

Je me sens moins seule désormais et on se ressemble sur beaucoup choses.  :D

Bienvenue !!!!!!

9
Prélude / Re : Gabriel
« le: dimanche 22 janvier 2012, 16:13:01 »
Pour lui, c'est blanc ou noire, il n'y a pas d'alternative

Je ne suis pas d'accord, j'en suis la preuve  :)

Bienvenue ^^

10
Prélude / Re : Alexeï Dayinski vous parle de lui
« le: mercredi 18 janvier 2012, 17:02:20 »
Bienvenue ^^

11
Leur baiser gagnait en intensité et Mélina dévorait les lèvres qu’elle connaissait déjà par cœur. Elles étaient si douce et elle imprima leur baiser enflammé dans un coin de sa tête. Ses mains descendirent sur le torse de son amoureux et la lycante caressait celui-ci avec tendresse et passion. Son cœur battait la chamade et son souffle devenait de plus en plus court. Finalement la jeune femme interrompit leur baiser et sourit au jeune homme alors qu’elle récupérait son souffle. Elle s’éloigna de lui sans un mot, pris un peu de savon et commença à laver le cou, les épaules puis le torse du jeune homme. Elle passait ses mains avec douceur, mais elle caressait plus qu’elle ne lavait. Son ventre se noua en pensant qu’elle allait devoir bientôt le quitter. Elle se re-concentra sur le jeune homme et continua de le laver.

- Je n’ai pas envie de partir…

Simple constatation. Elle savait que cela ne servait à rien de le dire et que rien y changerait  mais elle avait besoin de l’exprimer. Mélina caressait maintenant les hanches du jeune homme alors qu’elle plongea ses pupilles d’or dans ceux du vampire.  Ses lèvres rejoignirent d’eux même celles du vampire pour un baiser tendre mais beaucoup plus court que le précédent. Un petit sourire coquin s’afficha sur son visage et elle caressa avec douceur le membre puis les bourse du jeune homme avant de laver les cuisses de Boris. Une fois qu’elle eut finit, elle colla son corps contre le sien et posa sa tête au creux de son cou, savourant l’eau chaude coulant sur son corps. Le corps de Boris d’habitude un peu froid, s’était quelque peu réchauffer et cela n’en était que plus agréable. Elle ne pensait même plus au cauchemar qu’elle avait fait. Le temps passait et Mélina savourait ses derniers instant de bonheur dans les bras du jeune homme. Elle releva la tête et sourit tristement.

- Il va bientôt falloir que je parte…

Cela annonçait la fin de la douche et de ce merveilleux moment. Elle passerait dans sa chambre une dernière fois puis lui dirait au revoir. Mélina n’aimait pas les adieux mais il ne fallait pas qu’elle s’attarde trop et plus vie cette histoire de contrôle de soi serait régler plus vite elle pourrait retourner voir le jeune homme et pourquoi pas…passer l’éternité avec lui. Elle récupéra une serviette et commença à sécher ses cheveux. Une fois qu’elle réussit à combattre les mèches rebelles, elle enroula sa serviette autour de son corps et commença à se sécher. Elle n’avait plus qu’à s’habiller et elle serait prête…Enfin presque car elle avait laisser sa culotte dans la chambre du jeune homme.

12
Ville-Etat de Nexus / Après un long voyage, le repos...ou pas[PV: Cirillia]
« le: mardi 17 janvier 2012, 15:47:45 »
La  semaine avait été longue et pénible depuis les landes dévastées… Mélina avait entamer le voyage retour depuis 8 jours et elle était enfin revenue dans la ville qui l’avait vu naitre : Nexus. Si le voyage lui avait parut si long, c’était sans doute parce qu’elle laissait derrière elle une amie et amante mais aussi car chaque pas la rapprochait de celui qui avait su conquérir le cœur de la partie humaine de Mélina. Elle était éreintée mais la vision de son amour lui donnait la force de marcher toute la journée sous un soleil de plomb, ne s’arrêtant que quelques heures la nuit pour se reposer.

Elle rentra dans la ville et malgré que le soleil s’était couché depuis plus d’une heure environ, les rues étaient animées. Mélina continuait sa traverser de la ville mais une auberge attira son regard. Elle était fatiguée et ne pensait qu’à une chose : un bon lit douillet. Sa clairière était encore à quelques heures de marches et il est vrai que l’auberge paraissait plutôt en bonne état et elle avait de quoi payer pour la nuit. Elle ne réfléchit pas plus longtemps et poussa la porte en abaissant sa grande capuche de couleur noire qui cachait son visage. Un homme se trouvait derrière son comptoir, astiquant ce dernier. La lycante s’approcha sans bruit et sa voix fit sursauter l’aubergiste.

- Une chambre, s’il vous plait.

Il lui tendit une clé en échange de la somme qu’il lui demandait. Elle avait de la chance, c’était la dernière chambre de disponible dans cet établissement. Elle prit la clé et monta les escaliers sur la gauche et longea le couloir qui menait à sa chambre, la treize. Elle introduisit la clé, la tourna dans la serrure et ouvrit. Elle referma doucement la porte derrière elle et jeta ses affaires et sa longue cape noire sur une chaise. Elle se laissa tomber sur le lit avec un long soupir d’épuisement. Mais très vite, alors qu’elle sentait le sommeil la cueillir, des bruits vinrent trancher avec le silence qui régnait dans la chambre. Apparemment un couple se trouvaient de l’autre coté du mur et était plus que bruyant. La partie louve de Mélina quant à elle, n’avait pas spécialement envie de dormir non plus et pourparla longuement avec la partie humaine de la jeune femme. Sa partie animale n’avait pas envie de dormir et aspirait à des distractions assez communes aux couples d’à coté. Finalement, elle eut gain de cause grâce au fait que Mélina allait bientôt retrouver son vampire que la louve détestait. C’était donc une sorte de compensation. La partie humaine de Mélina laissa la louve prendre le contrôle et ses yeux couleur or en devinrent plus lumineux.

La lycante sortit et entra dans la taverne la plus proche. Certains hommes se retournèrent pour regarder la nouvelle arrivante et la louve sourit. Elle se délectait presque des regards lubriques que la majorité des hommes présent dans la pièce lui lançaient. Ses formes étaient mise en valeur grâce à son bustier noir qui laissait entrevoir le début de ses seins et son pantalon de la même couleur, tout aussi noir. Elle s’assit dans un coin commanda ce qu'il y avait de plus fort. Un homme s’approcha d’elle, d’une démarche sûre. La louve lui sourit et il s’assit à coté de la louve. Il commença à faire des allusions plus que douteuses mais Mélina ne l’écoutait pas vraiment. Il pensait déjà l’avoir dans son lit et il passait plus de temps à regarder sa poitrine que ses yeux . Peut être parce que ceux-ci avait une couleur inhabituelle et étaient put-être dérangeant pour certains ? Non, il faisait partit de la catégorie des hommes enchaînant conquête sur conquête. Elle le laissait dire mais alors qu’elle approchait son verre de ses lèvres, il posa sa main sur sa cuisse et commença à la caresser. Elle détestait qu’un homme la touche ainsi, croyant avoir tous les droits. Mélina reposa avec douceur son verre et saisit le poignet de l’homme avec une vitesse surnaturelle. Elle le lui tordit et celui-ci lâcha un cri de surprise mêlé de douleur. Il était trois fois plus musclé et baraqué que la jeune femme mais il ne pouvait rien contre la force d’une loup-garou. Elle lâcha son poignet alors qu’il s’éloignait en se massant ce dernier,  en murmurant un « démone » dans sa direction. La lycante lui sourit et elle replongea dans son verre. Elle ne désespérait pas, la soirée ne faisait que commencer…

13
Prélude / Re : Hmmm, Kabaaal !
« le: vendredi 13 janvier 2012, 16:45:21 »
Bienvenue ! ^^

14
Le coin du chalant / Re : Un RP, ça vous tente ?
« le: jeudi 12 janvier 2012, 23:06:31 »
Ok  :D Tu commences où je commence ?

15
Mélina rigola en entendant la réponse de son amant. Elle était heureuse qu'il accpete volontier la douche que la lycante lui proposait. L'eau avait des vertus purificatrice et laverait sans doute les dernières peurs que le cauchemars avaient insufflé en elle. Et prendre une douche en si bonne compagnie, ne faisait qu'augmenter son désir de se laver. Elle alla prende sa robe, qu'elle avait laissé dans un coin et l'enfila sans ses sous-vetement. Même s'il croisaient des élèves dans le couloir, cela ne se verrais pas et seul Boris le saurait. Elle attrapa sa serviette et répondit aux doux baiser de son amoureux. Le baiser fut interrompu beaucoup trop vite à son goût mais il restait encore la douche...

- Tu es vraiment trop mignon quand tu es jaloux...

Mélina n'était pas pour la jalousie mais un peu de jalousie prouvait que l'un tenait à l'autre. Elle aussi avait sa part de possessivité et il vrai que le laisser pendant de long mois lui déchirait le coeur. Et puis, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer... Même si ce n'est pas en l'humain qu'elle manquait de confiance, plutôt en sa partie vampire. Elle chassa ses idées noires et suivit le jeune homme, ses doigts entremêlés aux siens. Même s'il n'y avait encore personne, afficher au grand jour leur sentiment était aussi quelque chose de merveilleux pour Mélina.

Une fois dans les douches, elle le laissa rentrer le premier pendant qu'elle enlevait avec hâte ses vêtements. Elle était en effet pressée de le rejoindre. Elle rentra sur la pointe des pieds pendant que l'eau coulait sur le corps musclé de son amant. Il était de dos et elle s'approcha sans bruit. Elle put l'admirer sans qu'il ne la voit et la jeune femme le dévorait littéralement des yeux. Il se retourna et surprit son regard.Elle sourit timidement etse colla contre le corps mouillé de son amant.

- Tu es tellement beau... Je ne comprend pas comment tu peux t'interesser à quelqu'un comme moi...

Un doux sourire s'affichait sur ses lèvres et elle l'embrassa avec passion, dévorant ses lèvres alors que l'eau chaude ruisselait sur leur corps...

Pages: [1] 2 3 ... 9